Cuirassier blessé dans un grenier à foin 1840 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/cuirassier-blesse-dans-un-grenier-a-foin-1840-image184253601.html
RMMKND9N–Cuirassier blessé dans un grenier à foin 1840
Cuirassier blessé dans un grenier à foin 1840, Treml, Johann Freidrich, 1840. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-cuirassier-blesse-dans-un-grenier-a-foin-1840-treml-johann-freidrich-1840-176205313.html
RMM6JRJW–Cuirassier blessé dans un grenier à foin 1840, Treml, Johann Freidrich, 1840.
Les blessés Cuirassier, étude, le Cuirassier blessé quitant le feu, esquisse, Théodore Géricault, français, 1791-1829,Huile sur toile, Europe, 1814, 21 3/4 x 18 1/8 po., 55,2 x 46 cm, 19thC, bataille, bottes, cuirass,descente, plumes, casque, colline, cheval,Cheval principal, Louvre, militaire, mouvement, nuit,huile, peinture à l'huile, panache, rênes, croquis,soldat, tempête, tempête, épée, uniforme,guerre, blessure, rayons x. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/les-blesses-cuirassier-etude-le-cuirassier-blesse-quitant-le-feu-esquisse-theodore-gericault-francais-1791-1829-huile-sur-toile-europe-1814-21-3-4-x-18-1-8-po-55-2-x-46-cm-19thc-bataille-bottes-cuirass-descente-plumes-casque-colline-cheval-cheval-principal-louvre-militaire-mouvement-nuit-huile-peinture-a-l-huile-panache-renes-croquis-soldat-tempete-tempete-epee-uniforme-guerre-blessure-rayons-x-image454276040.html
RM2HB21M8–Les blessés Cuirassier, étude, le Cuirassier blessé quitant le feu, esquisse, Théodore Géricault, français, 1791-1829,Huile sur toile, Europe, 1814, 21 3/4 x 18 1/8 po., 55,2 x 46 cm, 19thC, bataille, bottes, cuirass,descente, plumes, casque, colline, cheval,Cheval principal, Louvre, militaire, mouvement, nuit,huile, peinture à l'huile, panache, rênes, croquis,soldat, tempête, tempête, épée, uniforme,guerre, blessure, rayons x.
Inspiré par les blessés Cuirassier, étude, le Cuirassier blessé quitant le feu, esquisse, Théodore Géricault, français, 1791-1829, Huile sur toile, Europe, 1814, 21 3/4 x 18 1/8 po., 55,2 x 46 cm, 19thC, bataille, bottes, cuirass, descente, plumes, casque, colline, cheval, Cheval de tête, Louvre, militaire, réimaginé par Artotop. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Conception de lumière chaleureuse et gaie, de luminosité et de rayonnement de lumière. La photographie s'inspire du surréalisme et du futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/inspire-par-les-blesses-cuirassier-etude-le-cuirassier-blesse-quitant-le-feu-esquisse-theodore-gericault-francais-1791-1829-huile-sur-toile-europe-1814-21-3-4-x-18-1-8-po-55-2-x-46-cm-19thc-bataille-bottes-cuirass-descente-plumes-casque-colline-cheval-cheval-de-tete-louvre-militaire-reimagine-par-artotop-l-art-classique-reinvente-avec-une-touche-moderne-conception-de-lumiere-chaleureuse-et-gaie-de-luminosite-et-de-rayonnement-de-lumiere-la-photographie-s-inspire-du-surrealisme-et-du-futurisme-embrassant-l-energie-dynamique-de-la-technologie-moderne-du-mouvement-de-la-vitesse-et-revolutionne-la-culture-image459254493.html
RF2HK4RP5–Inspiré par les blessés Cuirassier, étude, le Cuirassier blessé quitant le feu, esquisse, Théodore Géricault, français, 1791-1829, Huile sur toile, Europe, 1814, 21 3/4 x 18 1/8 po., 55,2 x 46 cm, 19thC, bataille, bottes, cuirass, descente, plumes, casque, colline, cheval, Cheval de tête, Louvre, militaire, réimaginé par Artotop. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Conception de lumière chaleureuse et gaie, de luminosité et de rayonnement de lumière. La photographie s'inspire du surréalisme et du futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture
Théodore Géricault Cuirassier bléssé quittant le feu - incendie 1814 cuirassier blessé quittant XIX e siècle école française Louvre Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-theodore-gericault-cuirassier-blesse-quittant-le-feu-incendie-1814-cuirassier-blesse-quittant-xix-e-siecle-ecole-francaise-louvre-57233856.html
RMD936A8–Théodore Géricault Cuirassier bléssé quittant le feu - incendie 1814 cuirassier blessé quittant XIX e siècle école française Louvre
Le Cuirassier blessé - 1814 - Huile sur toile. Auteur : Théodore Géricault (1791-1824). Lieu : MUSÉE DU LOUVRE-peintures, FRANCE. Aussi connu sous : CORACERO HERIDO. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-cuirassier-blesse-1814-huile-sur-toile-auteur-theodore-gericault-1791-1824-lieu-musee-du-louvre-peintures-france-aussi-connu-sous-coracero-herido-image209320580.html
RMP4FAF0–Le Cuirassier blessé - 1814 - Huile sur toile. Auteur : Théodore Géricault (1791-1824). Lieu : MUSÉE DU LOUVRE-peintures, FRANCE. Aussi connu sous : CORACERO HERIDO.
Copiste au Louvre : Un vieil homme exécute une copie de Théodore Géricault's Cuirassier bléssé quittant le feu - le cuirassier blessé Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-copiste-au-louvre-un-vieil-homme-execute-une-copie-de-theodore-gericaults-cuirassier-blesse-quittant-le-feu-le-cuirassier-blesse-57235894.html
RMD938Y2–Copiste au Louvre : Un vieil homme exécute une copie de Théodore Géricault's Cuirassier bléssé quittant le feu - le cuirassier blessé
Le Cuirassier Blessé, peinture du Cuirassier français blessé peinte en 1814 par Theodore Geribault. Les uirassiers étaient cavalerie équipée d'armure et d'armes à feu cuirass, apparaissant pour la première fois à la fin du XVe siècle en Europe. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-cuirassier-blesse-peinture-du-cuirassier-francais-blesse-peinte-en-1814-par-theodore-geribault-les-uirassiers-etaient-cavalerie-equipee-d-armure-et-d-armes-a-feu-cuirass-apparaissant-pour-la-premiere-fois-a-la-fin-du-xve-siecle-en-europe-image344400958.html
RM2B08PX6–Le Cuirassier Blessé, peinture du Cuirassier français blessé peinte en 1814 par Theodore Geribault. Les uirassiers étaient cavalerie équipée d'armure et d'armes à feu cuirass, apparaissant pour la première fois à la fin du XVe siècle en Europe.
Le Cuirassier blessé, années 1830. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-cuirassier-blesse-annees-1830-image186211954.html
RMMPXK6X–Le Cuirassier blessé, années 1830.
Gravure d'époque du Cuirassier blessé (En français : Le Cuirassier blessé quittant le feu) est une peinture à l'huile d'un seul soldat anonyme en ordre décroissant Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/gravure-d-epoque-du-cuirassier-blesse-en-francais-le-cuirassier-blesse-quittant-le-feu-est-une-peinture-a-l-huile-d-un-seul-soldat-anonyme-en-ordre-decroissant-image187019846.html
RMMT7DM6–Gravure d'époque du Cuirassier blessé (En français : Le Cuirassier blessé quittant le feu) est une peinture à l'huile d'un seul soldat anonyme en ordre décroissant
Jean Louis André Théodore Géricault - Etude pour les blessés Cuirassier Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/jean-louis-andre-theodore-gericault-etude-pour-les-blesses-cuirassier-image369362065.html
RM2CCWW29–Jean Louis André Théodore Géricault - Etude pour les blessés Cuirassier
Anglais : Cuirassier blessé quittant le feu Cuirassier blessé quittant le champ de bataille. L'année 1814. GericaultWoundedCavalry Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/anglais-cuirassier-blesse-quittant-le-feu-cuirassier-blesse-quittant-le-champ-de-bataille-l-annee-1814-gericaultwoundedcavalry-image184990989.html
RMMMY1W1–Anglais : Cuirassier blessé quittant le feu Cuirassier blessé quittant le champ de bataille. L'année 1814. GericaultWoundedCavalry
Le Musée de Brooklyn - le Cuirassier blessé (étude Le Cuirassier blessé quittant le feu esquisse) - Théodore Géricault Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-musee-de-brooklyn-le-cuirassier-blesse-etude-le-cuirassier-blesse-quittant-le-feu-esquisse-theodore-gericault-image184854895.html
RMMMMT8F–Le Musée de Brooklyn - le Cuirassier blessé (étude Le Cuirassier blessé quittant le feu esquisse) - Théodore Géricault
"Le Cuirassier blessé', 1893. Artiste : Theodore Gericault Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-le-cuirassier-blesse-1893-artiste-theodore-gericault-17633819.html
Anglais : Cuirassier blessé quittant le feu Cuirassier blessé quittant le champ de bataille Deutsch : Verwundeter verlässt das Schlachtfeld Kürassier vous accueillent (Öl) . L'année 1814. Theodore Gericault 1814 Kuerassier verlaesst Verwundeter das Schlachtfeld Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/anglais-cuirassier-blesse-quittant-le-feu-cuirassier-blesse-quittant-le-champ-de-bataille-deutsch-verwundeter-verlasst-das-schlachtfeld-kurassier-vous-accueillent-ol-l-annee-1814-theodore-gericault-1814-kuerassier-verlaesst-verwundeter-das-schlachtfeld-image184990979.html
RMMMY1TK–Anglais : Cuirassier blessé quittant le feu Cuirassier blessé quittant le champ de bataille Deutsch : Verwundeter verlässt das Schlachtfeld Kürassier vous accueillent (Öl) . L'année 1814. Theodore Gericault 1814 Kuerassier verlaesst Verwundeter das Schlachtfeld
Le cuirassier blessé 1814 de Théodore Géricault Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-cuirassier-blesse-1814-de-theodore-gericault-image557418397.html
RM2RATGRW–Le cuirassier blessé 1814 de Théodore Géricault
Camarades aidant un Cuirassier blessé dans le livre The Story of the Great War; The Complete history of events to date DIPLOMATIQUES AND STATE PAPERS by Reynolds, Francis Joseph, 1867-1937; Churchill, Allen Leon; Miller, Francis Trevelyan, 1877-1959; Wood, Leonard, 1860-1927; Knight, Austin Melvin, 1854-1927; Palmer, Frederick, 1873-1958; Simonds, Frank Herbert, 1878-; Ruhl, Arthur Brown, 1876- Volume III publié en 1916 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/camarades-aidant-un-cuirassier-blesse-dans-le-livre-the-story-of-the-great-war-the-complete-history-of-events-to-date-diplomatiques-and-state-papers-by-reynolds-francis-joseph-1867-1937-churchill-allen-leon-miller-francis-trevelyan-1877-1959-wood-leonard-1860-1927-knight-austin-melvin-1854-1927-palmer-frederick-1873-1958-simonds-frank-herbert-1878-ruhl-arthur-brown-1876-volume-iii-publie-en-1916-image503690239.html
RF2M7D213–Camarades aidant un Cuirassier blessé dans le livre The Story of the Great War; The Complete history of events to date DIPLOMATIQUES AND STATE PAPERS by Reynolds, Francis Joseph, 1867-1937; Churchill, Allen Leon; Miller, Francis Trevelyan, 1877-1959; Wood, Leonard, 1860-1927; Knight, Austin Melvin, 1854-1927; Palmer, Frederick, 1873-1958; Simonds, Frank Herbert, 1878-; Ruhl, Arthur Brown, 1876- Volume III publié en 1916
Le cuirassier blessé quittant le feu est une peinture à l'huile d'un soldat anonyme descendant une pente avec son cheval nerveux par le peintre romantique et lithographe français Théodore Géricault (1791-1824). Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-cuirassier-blesse-quittant-le-feu-est-une-peinture-a-l-huile-d-un-soldat-anonyme-descendant-une-pente-avec-son-cheval-nerveux-par-le-peintre-romantique-et-lithographe-francais-theodore-gericault-1791-1824-image598614860.html
RF2WNW7A4–Le cuirassier blessé quittant le feu est une peinture à l'huile d'un soldat anonyme descendant une pente avec son cheval nerveux par le peintre romantique et lithographe français Théodore Géricault (1791-1824).
D'après Théodore Géricault - le Cuirassier blessé, années 1935-68. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/d-apres-theodore-gericault-le-cuirassier-blesse-annees-1935-68-image593754337.html
RM2WDYRM1–D'après Théodore Géricault - le Cuirassier blessé, années 1935-68.
Bataille de Louvain, 1831, la bataille de Louvain, a eu lieu le 12 août 1831 sous le commandement suprême de ZK Altesse Willem Prince d'Orange (titre sur objet), le Prince d'Orange perd son cheval lors des combats à Boutersem, avant ou, partie de la bataille de Louvain le 12 août 1831. Le prince debout sur le sol à côté de son cheval et entre ses officiers terrifiés. Infanterie hollandaise et lanciers avançant sur la droite. Un cuirassier blessé repose sur le sol près de son cheval, peut-être le colonel Nicolaas Cornelis de Gallières. Prisonniers de guerre belges au premier plan à droite Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/bataille-de-louvain-1831-la-bataille-de-louvain-a-eu-lieu-le-12-aout-1831-sous-le-commandement-supreme-de-zk-altesse-willem-prince-d-orange-titre-sur-objet-le-prince-d-orange-perd-son-cheval-lors-des-combats-a-boutersem-avant-ou-partie-de-la-bataille-de-louvain-le-12-aout-1831-le-prince-debout-sur-le-sol-a-cote-de-son-cheval-et-entre-ses-officiers-terrifies-infanterie-hollandaise-et-lanciers-avancant-sur-la-droite-un-cuirassier-blesse-repose-sur-le-sol-pres-de-son-cheval-peut-etre-le-colonel-nicolaas-cornelis-de-gallieres-prisonniers-de-guerre-belges-au-premier-plan-a-droite-image606620398.html
RM2X6WXE6–Bataille de Louvain, 1831, la bataille de Louvain, a eu lieu le 12 août 1831 sous le commandement suprême de ZK Altesse Willem Prince d'Orange (titre sur objet), le Prince d'Orange perd son cheval lors des combats à Boutersem, avant ou, partie de la bataille de Louvain le 12 août 1831. Le prince debout sur le sol à côté de son cheval et entre ses officiers terrifiés. Infanterie hollandaise et lanciers avançant sur la droite. Un cuirassier blessé repose sur le sol près de son cheval, peut-être le colonel Nicolaas Cornelis de Gallières. Prisonniers de guerre belges au premier plan à droite
Art inspiré par les blessés Cuirassier, étude, le Cuirassier blessé quitant le feu, esquisse, Théodore Géricault, français, 1791-1829, Huile sur toile, Europe, 1814, 21 3/4 x 18 1/8 po., 55,2 x 46 cm, 19thC, bataille, bottes, cuirass, descente, plumes, casque, colline, cheval, Cheval de tête, les œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-les-blesses-cuirassier-etude-le-cuirassier-blesse-quitant-le-feu-esquisse-theodore-gericault-francais-1791-1829-huile-sur-toile-europe-1814-21-3-4-x-18-1-8-po-55-2-x-46-cm-19thc-bataille-bottes-cuirass-descente-plumes-casque-colline-cheval-cheval-de-tete-les-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image459568840.html
RF2HKK4MT–Art inspiré par les blessés Cuirassier, étude, le Cuirassier blessé quitant le feu, esquisse, Théodore Géricault, français, 1791-1829, Huile sur toile, Europe, 1814, 21 3/4 x 18 1/8 po., 55,2 x 46 cm, 19thC, bataille, bottes, cuirass, descente, plumes, casque, colline, cheval, Cheval de tête, les œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Les blessés Cuirassier, étude (le Cuirassier blessé quitant le feu, esquisse) Théodore Géricault (français, 1791-1829). Les blessés Cuirassier, étude (le Cuirassier blessé quitant le feu, esquisse), 1814. Huile sur toile, 21 3/4 x 18 1/8 in. (55,2 x 46 cm). Ici, un soldat de la cavalerie de l’empereur Napoléon conduit son cheval vers le bas, regardant en arrière un ciel sombre et inquiétant. Les diagonales répétées de la composition – les jambes étirées de l’homme et du cheval, l’épée et la pente du terrain accidenté – accentuent la tension physique et psychologique de la scène. La toile de Brooklyn est une étude pour une grande peinture (maintenant Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/les-blesses-cuirassier-etude-le-cuirassier-blesse-quitant-le-feu-esquisse-theodore-gericault-francais-1791-1829-les-blesses-cuirassier-etude-le-cuirassier-blesse-quitant-le-feu-esquisse-1814-huile-sur-toile-21-3-4-x-18-1-8-in-55-2-x-46-cm-ici-un-soldat-de-la-cavalerie-de-l-empereur-napoleon-conduit-son-cheval-vers-le-bas-regardant-en-arriere-un-ciel-sombre-et-inquietant-les-diagonales-repetees-de-la-composition-les-jambes-etirees-de-l-homme-et-du-cheval-l-epee-et-la-pente-du-terrain-accidente-accentuent-la-tension-physique-et-psychologique-de-la-scene-la-toile-de-brooklyn-est-une-etude-pour-une-grande-peinture-maintenant-image504681452.html
RM2M9269G–Les blessés Cuirassier, étude (le Cuirassier blessé quitant le feu, esquisse) Théodore Géricault (français, 1791-1829). Les blessés Cuirassier, étude (le Cuirassier blessé quitant le feu, esquisse), 1814. Huile sur toile, 21 3/4 x 18 1/8 in. (55,2 x 46 cm). Ici, un soldat de la cavalerie de l’empereur Napoléon conduit son cheval vers le bas, regardant en arrière un ciel sombre et inquiétant. Les diagonales répétées de la composition – les jambes étirées de l’homme et du cheval, l’épée et la pente du terrain accidenté – accentuent la tension physique et psychologique de la scène. La toile de Brooklyn est une étude pour une grande peinture (maintenant
Le Cuirassier blessé. Musée : collection privée. Auteur : ALFRED DE DREUX,. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-cuirassier-blesse-musee-collection-privee-auteur-alfred-de-dreux-image231909889.html
RMRD8BC1–Le Cuirassier blessé. Musée : collection privée. Auteur : ALFRED DE DREUX,.
Copiste au Louvre : Un vieil homme exécute une copie de Théodore Géricault's Cuirassier bléssé quittant le feu - le cuirassier blessé Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-copiste-au-louvre-un-vieil-homme-execute-une-copie-de-theodore-gericaults-cuirassier-blesse-quittant-le-feu-le-cuirassier-blesse-57235877.html
RMD938XD–Copiste au Louvre : Un vieil homme exécute une copie de Théodore Géricault's Cuirassier bléssé quittant le feu - le cuirassier blessé
La vie supérieure dans l'art ; une série de conférences sur l'école de Barbizon de France, inaugurant le Scammon, cours à l'Art Institute de Chicago . GERICAULTTHK LOUVRIv LE CUIRASSIER BLESSÉ. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-vie-superieure-dans-l-art-une-serie-de-conferences-sur-l-ecole-de-barbizon-de-france-inaugurant-le-scammon-cours-a-l-art-institute-de-chicago-gericaultthk-louvriv-le-cuirassier-blesse-image340238816.html
RM2ANF628–La vie supérieure dans l'art ; une série de conférences sur l'école de Barbizon de France, inaugurant le Scammon, cours à l'Art Institute de Chicago . GERICAULTTHK LOUVRIv LE CUIRASSIER BLESSÉ.
Espagne 1812, occupation française, 1866. Deux partisans espagnols luttent pour disposer du cadavre d'un cuirassier français (soldat de cavalerie qui porte un pectoral) en le jetant dans un puits. La vieille femme à l'entrée porte les casques et les épées de leur victime et d'un autre soldat français qui a probablement subi le même sort. Zamacoïs, élève de J.-L.-E. Meissonier et proche associé du peintre catalan Mariano Fortuny y y Marsal, poursuivent sa brève carrière à Paris. Comme son professeur, il dépeint des scènes de l'époque napoléonienne ; cependant, il les montre du point de vue de t Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/espagne-1812-occupation-francaise-1866-deux-partisans-espagnols-luttent-pour-disposer-du-cadavre-d-un-cuirassier-francais-soldat-de-cavalerie-qui-porte-un-pectoral-en-le-jetant-dans-un-puits-la-vieille-femme-a-l-entree-porte-les-casques-et-les-epees-de-leur-victime-et-d-un-autre-soldat-francais-qui-a-probablement-subi-le-meme-sort-zamaco-xef-s-eleve-de-j-l-e-meissonier-et-proche-associe-du-peintre-catalan-mariano-fortuny-y-y-marsal-poursuivent-sa-breve-carriere-a-paris-comme-son-professeur-il-depeint-des-scenes-de-l-epoque-napoleonienne-cependant-il-les-montre-du-point-de-vue-de-t-image575141441.html
RM2TBKXNN–Espagne 1812, occupation française, 1866. Deux partisans espagnols luttent pour disposer du cadavre d'un cuirassier français (soldat de cavalerie qui porte un pectoral) en le jetant dans un puits. La vieille femme à l'entrée porte les casques et les épées de leur victime et d'un autre soldat français qui a probablement subi le même sort. Zamacoïs, élève de J.-L.-E. Meissonier et proche associé du peintre catalan Mariano Fortuny y y Marsal, poursuivent sa brève carrière à Paris. Comme son professeur, il dépeint des scènes de l'époque napoléonienne ; cependant, il les montre du point de vue de t
Alfred de Dreux (1810-1860) Ecole française le cuirassier blessé après la bataille de Waterloo 1834 Huile sur toile (1,10 x 1 M.) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/alfred-de-dreux-1810-1860-ecole-francaise-le-cuirassier-blesse-apres-la-bataille-de-waterloo-1834-huile-sur-toile-1-10-x-1-m-image487267620.html
RM2K8MXR0–Alfred de Dreux (1810-1860) Ecole française le cuirassier blessé après la bataille de Waterloo 1834 Huile sur toile (1,10 x 1 M.)
Carte postale française patriotique, défendre le drapeau, WW1 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/carte-postale-francaise-patriotique-defendre-le-drapeau-ww1-image66163381.html
RMDRJ01W–Carte postale française patriotique, défendre le drapeau, WW1
Guerres napoléoniennes. Bataille d'Eylau (7-8 février 1807). L'armée française s'engage dans de violents combats avec l'armée russe et prussienne alliée, qui est finalement forcée de se retirer du champ de bataille. Charge des cuirassiers à Eylau. Dessin d'Eugène Charpentier. Gravure de Beyer et John Outhwaite. Histoire du Consulat et de l'Empire, par A. Thiers. Volume VII publié à Paris, 1847. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/guerres-napoleoniennes-bataille-d-eylau-7-8-fevrier-1807-l-armee-francaise-s-engage-dans-de-violents-combats-avec-l-armee-russe-et-prussienne-alliee-qui-est-finalement-forcee-de-se-retirer-du-champ-de-bataille-charge-des-cuirassiers-a-eylau-dessin-d-eugene-charpentier-gravure-de-beyer-et-john-outhwaite-histoire-du-consulat-et-de-l-empire-par-a-thiers-volume-vii-publie-a-paris-1847-image631825486.html
RM2YKX3RX–Guerres napoléoniennes. Bataille d'Eylau (7-8 février 1807). L'armée française s'engage dans de violents combats avec l'armée russe et prussienne alliée, qui est finalement forcée de se retirer du champ de bataille. Charge des cuirassiers à Eylau. Dessin d'Eugène Charpentier. Gravure de Beyer et John Outhwaite. Histoire du Consulat et de l'Empire, par A. Thiers. Volume VII publié à Paris, 1847.
Le cuirassier blessé 1814 de Théodore Géricault Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-cuirassier-blesse-1814-de-theodore-gericault-image557418434.html
RM2RATGW6–Le cuirassier blessé 1814 de Théodore Géricault
Blessé cuirassier allongé sur le sol, un chien allongé sur ses pieds par Nicolas Toussaint Charlet Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/blesse-cuirassier-allonge-sur-le-sol-un-chien-allonge-sur-ses-pieds-par-nicolas-toussaint-charlet-image557330136.html
RM2RAMG7M–Blessé cuirassier allongé sur le sol, un chien allongé sur ses pieds par Nicolas Toussaint Charlet
D'après Jean Louis André Théodore Géricault - étude pour Cuirassier blessé, 88.724. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/d-apres-jean-louis-andre-theodore-gericault-etude-pour-cuirassier-blesse-88724-image593753579.html
RM2WDYPMY–D'après Jean Louis André Théodore Géricault - étude pour Cuirassier blessé, 88.724.
Bataille de Louvain, 1831, bataille de Louvain. Den Colonel N.C. la Gaule et son fils, premier lieutenant adjudant, ont été abattus par le même boulet de canon, l'un à la jambe droite et l'autre à la jambe gauche, à la tête de la 9ème Division des Cuirassiers, (12 août 1831) (titre sur objet), sept planches de batailles les 3, 8 et 12 août 1831 publiées par Desguerrois & Co (titre de la série), lors de la bataille de Louvain, le colonel N.C. de Gallières et son fils, tous deux de la 9e Cuirassier Division, blessés, le 12 août 1831. Partie d'une série de sept planches., impression, imprimeur : Johannes Steyn, (mentionné Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/bataille-de-louvain-1831-bataille-de-louvain-den-colonel-n-c-la-gaule-et-son-fils-premier-lieutenant-adjudant-ont-ete-abattus-par-le-meme-boulet-de-canon-l-un-a-la-jambe-droite-et-l-autre-a-la-jambe-gauche-a-la-tete-de-la-9eme-division-des-cuirassiers-12-aout-1831-titre-sur-objet-sept-planches-de-batailles-les-3-8-et-12-aout-1831-publiees-par-desguerrois-co-titre-de-la-serie-lors-de-la-bataille-de-louvain-le-colonel-n-c-de-gallieres-et-son-fils-tous-deux-de-la-9e-cuirassier-division-blesses-le-12-aout-1831-partie-d-une-serie-de-sept-planches-impression-imprimeur-johannes-steyn-mentionne-image606620392.html
RM2X6WXE0–Bataille de Louvain, 1831, bataille de Louvain. Den Colonel N.C. la Gaule et son fils, premier lieutenant adjudant, ont été abattus par le même boulet de canon, l'un à la jambe droite et l'autre à la jambe gauche, à la tête de la 9ème Division des Cuirassiers, (12 août 1831) (titre sur objet), sept planches de batailles les 3, 8 et 12 août 1831 publiées par Desguerrois & Co (titre de la série), lors de la bataille de Louvain, le colonel N.C. de Gallières et son fils, tous deux de la 9e Cuirassier Division, blessés, le 12 août 1831. Partie d'une série de sept planches., impression, imprimeur : Johannes Steyn, (mentionné
Les blessés Cuirassier, étude (le Cuirassier blessé quitant le feu, esquisse) Théodore Géricault (français, 1791-1829). Les blessés Cuirassier, étude (le Cuirassier blessé quitant le feu, esquisse), 1814. Huile sur toile, 21 3/4 x 18 1/8 in. (55,2 x 46 cm). Ici, un soldat de la cavalerie de l’empereur Napoléon conduit son cheval vers le bas, regardant en arrière un ciel sombre et inquiétant. Les diagonales répétées de la composition – les jambes étirées de l’homme et du cheval, l’épée et la pente du terrain accidenté – accentuent la tension physique et psychologique de la scène. La toile de Brooklyn est une étude pour une grande peinture (maintenant Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/les-blesses-cuirassier-etude-le-cuirassier-blesse-quitant-le-feu-esquisse-theodore-gericault-francais-1791-1829-les-blesses-cuirassier-etude-le-cuirassier-blesse-quitant-le-feu-esquisse-1814-huile-sur-toile-21-3-4-x-18-1-8-in-55-2-x-46-cm-ici-un-soldat-de-la-cavalerie-de-l-empereur-napoleon-conduit-son-cheval-vers-le-bas-regardant-en-arriere-un-ciel-sombre-et-inquietant-les-diagonales-repetees-de-la-composition-les-jambes-etirees-de-l-homme-et-du-cheval-l-epee-et-la-pente-du-terrain-accidente-accentuent-la-tension-physique-et-psychologique-de-la-scene-la-toile-de-brooklyn-est-une-etude-pour-une-grande-peinture-maintenant-image504681411.html
RM2M92683–Les blessés Cuirassier, étude (le Cuirassier blessé quitant le feu, esquisse) Théodore Géricault (français, 1791-1829). Les blessés Cuirassier, étude (le Cuirassier blessé quitant le feu, esquisse), 1814. Huile sur toile, 21 3/4 x 18 1/8 in. (55,2 x 46 cm). Ici, un soldat de la cavalerie de l’empereur Napoléon conduit son cheval vers le bas, regardant en arrière un ciel sombre et inquiétant. Les diagonales répétées de la composition – les jambes étirées de l’homme et du cheval, l’épée et la pente du terrain accidenté – accentuent la tension physique et psychologique de la scène. La toile de Brooklyn est une étude pour une grande peinture (maintenant
"Le Cuirassier blessé', 19e siècle, toile, 46 x 38 cm. Auteur : Théodore Géricault (1791-1824). Lieu : MUSÉE DU LOUVRE-peintures. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-cuirassier-blesse-19e-siecle-toile-46-x-38-cm-auteur-theodore-gericault-1791-1824-lieu-musee-du-louvre-peintures-image209310955.html
RMP4EX77–"Le Cuirassier blessé', 19e siècle, toile, 46 x 38 cm. Auteur : Théodore Géricault (1791-1824). Lieu : MUSÉE DU LOUVRE-peintures.
Copiste au Louvre : Un vieil homme exécute une copie de Théodore Géricault's Cuirassier bléssé quittant le feu - le cuirassier blessé Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-copiste-au-louvre-un-vieil-homme-execute-une-copie-de-theodore-gericaults-cuirassier-blesse-quittant-le-feu-le-cuirassier-blesse-57235857.html
RMD938WN–Copiste au Louvre : Un vieil homme exécute une copie de Théodore Géricault's Cuirassier bléssé quittant le feu - le cuirassier blessé
La vie supérieure dans l'art ; une série de conférences sur l'école de Barbizon de France, inaugurant le Scammon, cours à l'Art Institute de Chicago . GERICAILTAN OFFICIER DE LA GARDE IMPÉRIALE (PORTRAIT DE MME. M.) LE LOUVRK. GERICAULTTHK LOUVRIv LE CUIRASSIER BLESSÉ Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-vie-superieure-dans-l-art-une-serie-de-conferences-sur-l-ecole-de-barbizon-de-france-inaugurant-le-scammon-cours-a-l-art-institute-de-chicago-gericailtan-officier-de-la-garde-imperiale-portrait-de-mme-m-le-louvrk-gericaultthk-louvriv-le-cuirassier-blesse-image340239072.html
RM2ANF6BC–La vie supérieure dans l'art ; une série de conférences sur l'école de Barbizon de France, inaugurant le Scammon, cours à l'Art Institute de Chicago . GERICAILTAN OFFICIER DE LA GARDE IMPÉRIALE (PORTRAIT DE MME. M.) LE LOUVRK. GERICAULTTHK LOUVRIv LE CUIRASSIER BLESSÉ
Le Skirmish entre Cuirassiers, 5 février 1600, sur la Vughterheide, v.1635. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-skirmish-entre-cuirassiers-5-fevrier-1600-sur-la-vughterheide-v-1635-image556248704.html
RM2R8Y8W4–Le Skirmish entre Cuirassiers, 5 février 1600, sur la Vughterheide, v.1635.
Nikolai Ge (Gay)ricault Cuirassier blessé - 1814 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/nikolai-ge-gay-ricault-cuirassier-blesse-1814-image256338445.html
RMTW168D–Nikolai Ge (Gay)ricault Cuirassier blessé - 1814
Les blessés Cuirassier, étude (le Cuirassier blessé quitant le feu, esquisse) Théodore Géricault (français, 1791-1829). Les blessés Cuirassier, étude (le Cuirassier blessé quitant le feu, esquisse), 1814. Huile sur toile, 21 3/4 x 18 1/8 in. (55,2 x 46 cm). Ici, un soldat de la cavalerie de l’empereur Napoléon conduit son cheval vers le bas, regardant en arrière un ciel sombre et inquiétant. Les diagonales répétées de la composition – les jambes étirées de l’homme et du cheval, l’épée et la pente du terrain accidenté – accentuent la tension physique et psychologique de la scène. La toile de Brooklyn est une étude pour une grande peinture (maintenant Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/les-blesses-cuirassier-etude-le-cuirassier-blesse-quitant-le-feu-esquisse-theodore-gericault-francais-1791-1829-les-blesses-cuirassier-etude-le-cuirassier-blesse-quitant-le-feu-esquisse-1814-huile-sur-toile-21-3-4-x-18-1-8-in-55-2-x-46-cm-ici-un-soldat-de-la-cavalerie-de-l-empereur-napoleon-conduit-son-cheval-vers-le-bas-regardant-en-arriere-un-ciel-sombre-et-inquietant-les-diagonales-repetees-de-la-composition-les-jambes-etirees-de-l-homme-et-du-cheval-l-epee-et-la-pente-du-terrain-accidente-accentuent-la-tension-physique-et-psychologique-de-la-scene-la-toile-de-brooklyn-est-une-etude-pour-une-grande-peinture-maintenant-image504681444.html
RM2M92698–Les blessés Cuirassier, étude (le Cuirassier blessé quitant le feu, esquisse) Théodore Géricault (français, 1791-1829). Les blessés Cuirassier, étude (le Cuirassier blessé quitant le feu, esquisse), 1814. Huile sur toile, 21 3/4 x 18 1/8 in. (55,2 x 46 cm). Ici, un soldat de la cavalerie de l’empereur Napoléon conduit son cheval vers le bas, regardant en arrière un ciel sombre et inquiétant. Les diagonales répétées de la composition – les jambes étirées de l’homme et du cheval, l’épée et la pente du terrain accidenté – accentuent la tension physique et psychologique de la scène. La toile de Brooklyn est une étude pour une grande peinture (maintenant
Nikolai Ge (Gay)ricault Cuirassier blessé - 1814 DB19 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/nikolai-ge-gay-ricault-cuirassier-blesse-1814-db19-image256338411.html
RMTW1677–Nikolai Ge (Gay)ricault Cuirassier blessé - 1814 DB19
Les blessés Cuirassier, étude (le Cuirassier blessé quitant le feu, esquisse) Théodore Géricault (français, 1791-1829). Les blessés Cuirassier, étude (le Cuirassier blessé quitant le feu, esquisse), 1814. Huile sur toile, 21 3/4 x 18 1/8 in. (55,2 x 46 cm). Ici, un soldat de la cavalerie de l’empereur Napoléon conduit son cheval vers le bas, regardant en arrière un ciel sombre et inquiétant. Les diagonales répétées de la composition – les jambes étirées de l’homme et du cheval, l’épée et la pente du terrain accidenté – accentuent la tension physique et psychologique de la scène. La toile de Brooklyn est une étude pour une grande peinture (maintenant Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/les-blesses-cuirassier-etude-le-cuirassier-blesse-quitant-le-feu-esquisse-theodore-gericault-francais-1791-1829-les-blesses-cuirassier-etude-le-cuirassier-blesse-quitant-le-feu-esquisse-1814-huile-sur-toile-21-3-4-x-18-1-8-in-55-2-x-46-cm-ici-un-soldat-de-la-cavalerie-de-l-empereur-napoleon-conduit-son-cheval-vers-le-bas-regardant-en-arriere-un-ciel-sombre-et-inquietant-les-diagonales-repetees-de-la-composition-les-jambes-etirees-de-l-homme-et-du-cheval-l-epee-et-la-pente-du-terrain-accidente-accentuent-la-tension-physique-et-psychologique-de-la-scene-la-toile-de-brooklyn-est-une-etude-pour-une-grande-peinture-maintenant-image504681431.html
RM2M9268R–Les blessés Cuirassier, étude (le Cuirassier blessé quitant le feu, esquisse) Théodore Géricault (français, 1791-1829). Les blessés Cuirassier, étude (le Cuirassier blessé quitant le feu, esquisse), 1814. Huile sur toile, 21 3/4 x 18 1/8 in. (55,2 x 46 cm). Ici, un soldat de la cavalerie de l’empereur Napoléon conduit son cheval vers le bas, regardant en arrière un ciel sombre et inquiétant. Les diagonales répétées de la composition – les jambes étirées de l’homme et du cheval, l’épée et la pente du terrain accidenté – accentuent la tension physique et psychologique de la scène. La toile de Brooklyn est une étude pour une grande peinture (maintenant
Nikolai Ge (Gay)ricault Cuirassier blessé - 1814 DB96 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/nikolai-ge-gay-ricault-cuirassier-blesse-1814-db96-image256338462.html
RMTW1692–Nikolai Ge (Gay)ricault Cuirassier blessé - 1814 DB96
Les blessés Cuirassier, étude (le Cuirassier blessé quitant le feu, esquisse) Théodore Géricault (français, 1791-1829). Les blessés Cuirassier, étude (le Cuirassier blessé quitant le feu, esquisse), 1814. Huile sur toile, 21 3/4 x 18 1/8 in. (55,2 x 46 cm). Ici, un soldat de la cavalerie de l’empereur Napoléon conduit son cheval vers le bas, regardant en arrière un ciel sombre et inquiétant. Les diagonales répétées de la composition – les jambes étirées de l’homme et du cheval, l’épée et la pente du terrain accidenté – accentuent la tension physique et psychologique de la scène. La toile de Brooklyn est une étude pour une grande peinture (maintenant Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/les-blesses-cuirassier-etude-le-cuirassier-blesse-quitant-le-feu-esquisse-theodore-gericault-francais-1791-1829-les-blesses-cuirassier-etude-le-cuirassier-blesse-quitant-le-feu-esquisse-1814-huile-sur-toile-21-3-4-x-18-1-8-in-55-2-x-46-cm-ici-un-soldat-de-la-cavalerie-de-l-empereur-napoleon-conduit-son-cheval-vers-le-bas-regardant-en-arriere-un-ciel-sombre-et-inquietant-les-diagonales-repetees-de-la-composition-les-jambes-etirees-de-l-homme-et-du-cheval-l-epee-et-la-pente-du-terrain-accidente-accentuent-la-tension-physique-et-psychologique-de-la-scene-la-toile-de-brooklyn-est-une-etude-pour-une-grande-peinture-maintenant-image504681391.html
RM2M9267B–Les blessés Cuirassier, étude (le Cuirassier blessé quitant le feu, esquisse) Théodore Géricault (français, 1791-1829). Les blessés Cuirassier, étude (le Cuirassier blessé quitant le feu, esquisse), 1814. Huile sur toile, 21 3/4 x 18 1/8 in. (55,2 x 46 cm). Ici, un soldat de la cavalerie de l’empereur Napoléon conduit son cheval vers le bas, regardant en arrière un ciel sombre et inquiétant. Les diagonales répétées de la composition – les jambes étirées de l’homme et du cheval, l’épée et la pente du terrain accidenté – accentuent la tension physique et psychologique de la scène. La toile de Brooklyn est une étude pour une grande peinture (maintenant
Les blessés Cuirassier, étude (le Cuirassier blessé quitant le feu, esquisse) Théodore Géricault (français, 1791-1829). Les blessés Cuirassier, étude (le Cuirassier blessé quitant le feu, esquisse), 1814. Huile sur toile, 21 3/4 x 18 1/8 in. (55,2 x 46 cm). Ici, un soldat de la cavalerie de l’empereur Napoléon conduit son cheval vers le bas, regardant en arrière un ciel sombre et inquiétant. Les diagonales répétées de la composition – les jambes étirées de l’homme et du cheval, l’épée et la pente du terrain accidenté – accentuent la tension physique et psychologique de la scène. La toile de Brooklyn est une étude pour une grande peinture (maintenant Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/les-blesses-cuirassier-etude-le-cuirassier-blesse-quitant-le-feu-esquisse-theodore-gericault-francais-1791-1829-les-blesses-cuirassier-etude-le-cuirassier-blesse-quitant-le-feu-esquisse-1814-huile-sur-toile-21-3-4-x-18-1-8-in-55-2-x-46-cm-ici-un-soldat-de-la-cavalerie-de-l-empereur-napoleon-conduit-son-cheval-vers-le-bas-regardant-en-arriere-un-ciel-sombre-et-inquietant-les-diagonales-repetees-de-la-composition-les-jambes-etirees-de-l-homme-et-du-cheval-l-epee-et-la-pente-du-terrain-accidente-accentuent-la-tension-physique-et-psychologique-de-la-scene-la-toile-de-brooklyn-est-une-etude-pour-une-grande-peinture-maintenant-image504681454.html
RM2M9269J–Les blessés Cuirassier, étude (le Cuirassier blessé quitant le feu, esquisse) Théodore Géricault (français, 1791-1829). Les blessés Cuirassier, étude (le Cuirassier blessé quitant le feu, esquisse), 1814. Huile sur toile, 21 3/4 x 18 1/8 in. (55,2 x 46 cm). Ici, un soldat de la cavalerie de l’empereur Napoléon conduit son cheval vers le bas, regardant en arrière un ciel sombre et inquiétant. Les diagonales répétées de la composition – les jambes étirées de l’homme et du cheval, l’épée et la pente du terrain accidenté – accentuent la tension physique et psychologique de la scène. La toile de Brooklyn est une étude pour une grande peinture (maintenant
Pierre 1810 Narcisse Guérin Français cette étude porte sur l'une des plus importantes commissions napoléoniennes de Guerin, la mort du Maréchal Lannes, duc de Montebello (Musée des Beaux-Arts, Valenciennes).Après que le maréchal a été mortellement blessé dans la bataille d'Essling le 19 mai 1809, le gouvernement français a demandé à Guérin de créer un grand tableau commémorant l'événement.Destinée à être exposée dans le salon de 1810, la toile est restée inachevée à la chute de l'empire en 1814 et était toujours dans le studio de Guérin à sa mort.Pour cette composition ambitieuse montrant L Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/pierre-1810-narcisse-guerin-francais-cette-etude-porte-sur-l-une-des-plus-importantes-commissions-napoleoniennes-de-guerin-la-mort-du-marechal-lannes-duc-de-montebello-musee-des-beaux-arts-valenciennes-apres-que-le-marechal-a-ete-mortellement-blesse-dans-la-bataille-d-essling-le-19-mai-1809-le-gouvernement-francais-a-demande-a-guerin-de-creer-un-grand-tableau-commemorant-l-evenement-destinee-a-etre-exposee-dans-le-salon-de-1810-la-toile-est-restee-inachevee-a-la-chute-de-l-empire-en-1814-et-etait-toujours-dans-le-studio-de-guerin-a-sa-mort-pour-cette-composition-ambitieuse-montrant-l-image458264084.html
RM2HHFMEC–Pierre 1810 Narcisse Guérin Français cette étude porte sur l'une des plus importantes commissions napoléoniennes de Guerin, la mort du Maréchal Lannes, duc de Montebello (Musée des Beaux-Arts, Valenciennes).Après que le maréchal a été mortellement blessé dans la bataille d'Essling le 19 mai 1809, le gouvernement français a demandé à Guérin de créer un grand tableau commémorant l'événement.Destinée à être exposée dans le salon de 1810, la toile est restée inachevée à la chute de l'empire en 1814 et était toujours dans le studio de Guérin à sa mort.Pour cette composition ambitieuse montrant L
Confirmation de téléchargement
Veuillez remplir le formulaire ci-dessous. Les informations fournies seront incluses dans votre confirmation de téléchargement