Curtiss P-40N Kittyhawk IV - ces derniers ont progressivement remplacé le Boomerang provisoire par des escadrons de chasseurs australiens servant dans le Pacifique. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/curtiss-p-40n-kittyhawk-iv-ces-derniers-ont-progressivement-remplace-le-boomerang-provisoire-par-des-escadrons-de-chasseurs-australiens-servant-dans-le-pacifique-image504797896.html
RM2M97ET8–Curtiss P-40N Kittyhawk IV - ces derniers ont progressivement remplacé le Boomerang provisoire par des escadrons de chasseurs australiens servant dans le Pacifique.
Curtiss P-40 Warhawk, monomoteur américain, un chasseur tout en métal et d'attaque au sol Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/curtiss-p-40-warhawk-monomoteur-americain-un-chasseur-tout-en-metal-et-d-attaque-au-sol-image69027932.html
RME08DR8–Curtiss P-40 Warhawk, monomoteur américain, un chasseur tout en métal et d'attaque au sol
Un Curtiss P.40 Kittyhawk IIA de la Royal Air Force britannique, RAF, pendant la seconde Guerre mondiale ; numéro de série FL220. Photographie prise à Hamble en Angleterre en août 1942. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/un-curtiss-p-40-kittyhawk-iia-de-la-royal-air-force-britannique-raf-pendant-la-seconde-guerre-mondiale-numero-de-serie-fl220-photographie-prise-a-hamble-en-angleterre-en-aout-1942-image622222734.html
RM2Y48KCE–Un Curtiss P.40 Kittyhawk IIA de la Royal Air Force britannique, RAF, pendant la seconde Guerre mondiale ; numéro de série FL220. Photographie prise à Hamble en Angleterre en août 1942.
Curtiss P-40E Warhawk / Kittyhawk Mk IA Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/curtiss-p-40e-warhawk-kittyhawk-mk-ia-image491053388.html
RF2KEWBH0–Curtiss P-40E Warhawk / Kittyhawk Mk IA
Aéroport M.L. (Banjoemas, Semarang) un P40 Curtiss Kittyhawk prend sa place le: Août 1947 lieu: Indonésie, Antilles néerlandaises Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/aeroport-m-l-banjoemas-semarang-un-p40-curtiss-kittyhawk-prend-sa-place-le-aout-1947-lieu-indonesie-antilles-neerlandaises-image341046498.html
RM2APT082–Aéroport M.L. (Banjoemas, Semarang) un P40 Curtiss Kittyhawk prend sa place le: Août 1947 lieu: Indonésie, Antilles néerlandaises
Royal Air Force- les opérations au Moyen-Orient et en Afrique du Nord, 1940-1943. Curtiss Kittyhawk marquer des IAs n°3 Squadron RAAF queue à LG 91, l'Egypte. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/royal-air-force-les-operations-au-moyen-orient-et-en-afrique-du-nord-1940-1943-curtiss-kittyhawk-marquer-des-ias-n-3-squadron-raaf-queue-a-lg-91-l-egypte-image568983837.html
RM2T1KCK9–Royal Air Force- les opérations au Moyen-Orient et en Afrique du Nord, 1940-1943. Curtiss Kittyhawk marquer des IAs n°3 Squadron RAAF queue à LG 91, l'Egypte.
La puissance saisissante d'Un chasseur américain -- des flux de balles de traceur s'écoulent des armes d'aile d'un avion de chasse Kittyhawk de Curtiss dans une démonstration nocturne spectaculaire de la puissance frappante de l'artisanat. La démonstration a eu lieu dans l'une des usines de Curtiss-Wright dans l'État de New York, sur la côte est des États-Unis. 6 août 1942. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-puissance-saisissante-d-un-chasseur-americain-des-flux-de-balles-de-traceur-s-ecoulent-des-armes-d-aile-d-un-avion-de-chasse-kittyhawk-de-curtiss-dans-une-demonstration-nocturne-spectaculaire-de-la-puissance-frappante-de-l-artisanat-la-demonstration-a-eu-lieu-dans-l-une-des-usines-de-curtiss-wright-dans-l-etat-de-new-york-sur-la-cote-est-des-etats-unis-6-aout-1942-image463587196.html
RM2HX665G–La puissance saisissante d'Un chasseur américain -- des flux de balles de traceur s'écoulent des armes d'aile d'un avion de chasse Kittyhawk de Curtiss dans une démonstration nocturne spectaculaire de la puissance frappante de l'artisanat. La démonstration a eu lieu dans l'une des usines de Curtiss-Wright dans l'État de New York, sur la côte est des États-Unis. 6 août 1942.
Photo vintage vers février 1943 d'une paire d'avions de chasse à un seul moteur P-40 américains en vol. Il a servi avec la RAF (Royal Air Force) et avec l'AVG (American Volunteer Group ou Flying Tigers) en Chine et avec l'armée de l'air américaine dans le Pacifique Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-vintage-vers-fevrier-1943-d-une-paire-d-avions-de-chasse-a-un-seul-moteur-p-40-americains-en-vol-il-a-servi-avec-la-raf-royal-air-force-et-avec-l-avg-american-volunteer-group-ou-flying-tigers-en-chine-et-avec-l-armee-de-l-air-americaine-dans-le-pacifique-image470580882.html
RM2J9GPM2–Photo vintage vers février 1943 d'une paire d'avions de chasse à un seul moteur P-40 américains en vol. Il a servi avec la RAF (Royal Air Force) et avec l'AVG (American Volunteer Group ou Flying Tigers) en Chine et avec l'armée de l'air américaine dans le Pacifique
Un groupe d'aviateurs Tuskeegee sur un terrain d'aviation par un avion Tomahawk P-40 de Curtiss Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/un-groupe-d-aviateurs-tuskeegee-sur-un-terrain-d-aviation-par-un-avion-tomahawk-p-40-de-curtiss-image457932629.html
RM2HH0HMN–Un groupe d'aviateurs Tuskeegee sur un terrain d'aviation par un avion Tomahawk P-40 de Curtiss
Photo vintage vers 1942 d'un avion de chasse à un seul moteur Curtis P-40 américain en vol. Il a servi avec la RAF (Royal Air Force) et avec l'AVG (American Volunteer Group ou Flying Tigers) en Chine et avec l'armée de l'air américaine dans le théâtre du Pacifique Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-vintage-vers-1942-d-un-avion-de-chasse-a-un-seul-moteur-curtis-p-40-americain-en-vol-il-a-servi-avec-la-raf-royal-air-force-et-avec-l-avg-american-volunteer-group-ou-flying-tigers-en-chine-et-avec-l-armee-de-l-air-americaine-dans-le-theatre-du-pacifique-image475437997.html
RM2JHE20D–Photo vintage vers 1942 d'un avion de chasse à un seul moteur Curtis P-40 américain en vol. Il a servi avec la RAF (Royal Air Force) et avec l'AVG (American Volunteer Group ou Flying Tigers) en Chine et avec l'armée de l'air américaine dans le théâtre du Pacifique
Curtiss-Wright P-40C Warhawk en exposition statique à la bataille d'Angleterre 2017 Airshow à Duxford aérodrome à Cambridgeshire Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-curtiss-wright-p-40c-warhawk-en-exposition-statique-a-la-bataille-d-angleterre-2017-airshow-a-duxford-aerodrome-a-cambridgeshire-162319225.html
RMKC27R5–Curtiss-Wright P-40C Warhawk en exposition statique à la bataille d'Angleterre 2017 Airshow à Duxford aérodrome à Cambridgeshire
Deux Curtiss P-40 en vol Warhawks près de Nampa, Idaho. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-deux-curtiss-p-40-en-vol-warhawks-pres-de-nampa-idaho-59380078.html
RFDCGYW2–Deux Curtiss P-40 en vol Warhawks près de Nampa, Idaho.
Libye : c. 1941 un assistant arabe d'un armurier de la R.A.F. satisfait de cette tenue originale de munitions pour un avion de chasse "Kittyhawk" contre les convois allemands en Afrique.. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/libye-c-1941-un-assistant-arabe-d-un-armurier-de-la-r-a-f-satisfait-de-cette-tenue-originale-de-munitions-pour-un-avion-de-chasse-kittyhawk-contre-les-convois-allemands-en-afrique-image558030155.html
RM2RBTD4B–Libye : c. 1941 un assistant arabe d'un armurier de la R.A.F. satisfait de cette tenue originale de munitions pour un avion de chasse "Kittyhawk" contre les convois allemands en Afrique..
Un Curtiss P-40E Warhawk en vol près de Chino, en Californie. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-un-curtiss-p-40e-warhawk-en-vol-pres-de-chino-en-californie-59401465.html
RFDCHY4W–Un Curtiss P-40E Warhawk en vol près de Chino, en Californie.
Un groupe de P-40 Warhawks voler en formation près de Nampa, Idaho. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-un-groupe-de-p-40-warhawks-voler-en-formation-pres-de-nampa-idaho-59380081.html
RFDCGYW5–Un groupe de P-40 Warhawks voler en formation près de Nampa, Idaho.
Dessin illustration d'un avion de chasse de la seconde guerre mondiale Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/dessin-illustration-d-un-avion-de-chasse-de-la-seconde-guerre-mondiale-image330172606.html
RF2A54JEP–Dessin illustration d'un avion de chasse de la seconde guerre mondiale
Curtiss P-40 Warhawk, monomoteur américain, un chasseur tout en métal et d'attaque au sol Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/curtiss-p-40-warhawk-monomoteur-americain-un-chasseur-tout-en-metal-et-d-attaque-au-sol-image69027943.html
RME08DRK–Curtiss P-40 Warhawk, monomoteur américain, un chasseur tout en métal et d'attaque au sol
Aéroport M.L. (Banjoemas, Semarang) un P40 Curtiss Kittyhawk prend sa place le: Août 1947 lieu: Indonésie, Antilles néerlandaises Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/aeroport-m-l-banjoemas-semarang-un-p40-curtiss-kittyhawk-prend-sa-place-le-aout-1947-lieu-indonesie-antilles-neerlandaises-image341046430.html
RM2APT05J–Aéroport M.L. (Banjoemas, Semarang) un P40 Curtiss Kittyhawk prend sa place le: Août 1947 lieu: Indonésie, Antilles néerlandaises
Royal Air Force- les opérations au Moyen-Orient et en Afrique du Nord, 1940-1943. Curtiss Kittyhawk marquer des IAs n°3 Squadron RAAF alignés avec les moteurs en marche à LG 91, l'Egypte. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/royal-air-force-les-operations-au-moyen-orient-et-en-afrique-du-nord-1940-1943-curtiss-kittyhawk-marquer-des-ias-n-3-squadron-raaf-alignes-avec-les-moteurs-en-marche-a-lg-91-l-egypte-image568983910.html
RM2T1KCNX–Royal Air Force- les opérations au Moyen-Orient et en Afrique du Nord, 1940-1943. Curtiss Kittyhawk marquer des IAs n°3 Squadron RAAF alignés avec les moteurs en marche à LG 91, l'Egypte.
Royal Air Force- l'Italie, les Balkans et l'Europe du sud-est, 1942-1945. Regardez les officiers de l'armée de leur jeep comme Curtiss Kittyhawk Mark III du No 112 Squadron RAF décoller sur une sortie à Foggia, Italie. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/royal-air-force-l-italie-les-balkans-et-l-europe-du-sud-est-1942-1945-regardez-les-officiers-de-l-armee-de-leur-jeep-comme-curtiss-kittyhawk-mark-iii-du-no-112-squadron-raf-decoller-sur-une-sortie-a-foggia-italie-image568977657.html
RM2T1K4PH–Royal Air Force- l'Italie, les Balkans et l'Europe du sud-est, 1942-1945. Regardez les officiers de l'armée de leur jeep comme Curtiss Kittyhawk Mark III du No 112 Squadron RAF décoller sur une sortie à Foggia, Italie.
Un groupe d'aviateurs Tuskeegee sur un terrain d'aviation par un avion Tomahawk P-40 de Curtiss Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/un-groupe-d-aviateurs-tuskeegee-sur-un-terrain-d-aviation-par-un-avion-tomahawk-p-40-de-curtiss-image457932628.html
RM2HH0HMM–Un groupe d'aviateurs Tuskeegee sur un terrain d'aviation par un avion Tomahawk P-40 de Curtiss
Royal Air Force- l'Italie, les Balkans et le sud-est de l'Europe, 1942-1945. Une paire de Curtiss Kittyhawk Mark III du No 250 Squadron RAF décoller de Foggia Gino Lisa (principal), l'Italie, pour une sortie. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/royal-air-force-l-italie-les-balkans-et-le-sud-est-de-l-europe-1942-1945-une-paire-de-curtiss-kittyhawk-mark-iii-du-no-250-squadron-raf-decoller-de-foggia-gino-lisa-principal-l-italie-pour-une-sortie-image568983582.html
RM2T1KCA6–Royal Air Force- l'Italie, les Balkans et le sud-est de l'Europe, 1942-1945. Une paire de Curtiss Kittyhawk Mark III du No 250 Squadron RAF décoller de Foggia Gino Lisa (principal), l'Italie, pour une sortie.
Un bel exemple de Curtiss-Wright Warhawk P-40C volant à la bataille d'Angleterre 2017 Air Show à l'IWM Duxford Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-un-bel-exemple-de-curtiss-wright-warhawk-p-40c-volant-a-la-bataille-d-angleterre-2017-air-show-a-l-iwm-duxford-162319248.html
RMKC27T0–Un bel exemple de Curtiss-Wright Warhawk P-40C volant à la bataille d'Angleterre 2017 Air Show à l'IWM Duxford
Dessin illustration d'un avion de chasse de la seconde guerre mondiale Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/dessin-illustration-d-un-avion-de-chasse-de-la-seconde-guerre-mondiale-image330172562.html
RF2A54JD6–Dessin illustration d'un avion de chasse de la seconde guerre mondiale
Aéroport M.L. (Banjoemas, Semarang) A Curtiss P-40 N Kittyhawk Date : Août 1947 Lieu : Indonésie, Antilles Néerlandaises Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/aeroport-m-l-banjoemas-semarang-a-curtiss-p-40-n-kittyhawk-date-aout-1947-lieu-indonesie-antilles-neerlandaises-image341043669.html
RM2APRTK1–Aéroport M.L. (Banjoemas, Semarang) A Curtiss P-40 N Kittyhawk Date : Août 1947 Lieu : Indonésie, Antilles Néerlandaises
Un groupe d'aviateurs Tuskeegee sur un terrain d'aviation par un avion Tomahawk P-40 de Curtiss Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/un-groupe-d-aviateurs-tuskeegee-sur-un-terrain-d-aviation-par-un-avion-tomahawk-p-40-de-curtiss-image457932621.html
RM2HH0HMD–Un groupe d'aviateurs Tuskeegee sur un terrain d'aviation par un avion Tomahawk P-40 de Curtiss
La campagne de Sicile 1943 Le lecteur pour Messine 10 Juillet - 17 août 1943 : le Lieutenant Colin Edmends d'Australie et son monteur, D McMinnemy, inspecter la queue de son Curtiss Kittyhawk après qu'il a été endommagé lors d'une sortie sur Catane. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-campagne-de-sicile-1943-le-lecteur-pour-messine-10-juillet-17-aout-1943-le-lieutenant-colin-edmends-d-australie-et-son-monteur-d-mcminnemy-inspecter-la-queue-de-son-curtiss-kittyhawk-apres-qu-il-a-ete-endommage-lors-d-une-sortie-sur-catane-image568984226.html
RM2T1KD56–La campagne de Sicile 1943 Le lecteur pour Messine 10 Juillet - 17 août 1943 : le Lieutenant Colin Edmends d'Australie et son monteur, D McMinnemy, inspecter la queue de son Curtiss Kittyhawk après qu'il a été endommagé lors d'une sortie sur Catane.
2196835 Curtiss P-40 Kittyhawk avec équipage, Cairns, 1942 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-2196835-curtiss-p-40-kittyhawk-avec-equipage-cairns-1942-165724399.html
RMKHHB4F–2196835 Curtiss P-40 Kittyhawk avec équipage, Cairns, 1942
Un bel exemple de Curtiss-Wright Warhawk P-40C volant à la bataille d'Angleterre 2017 Air Show à l'IWM Duxford Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-un-bel-exemple-de-curtiss-wright-warhawk-p-40c-volant-a-la-bataille-d-angleterre-2017-air-show-a-l-iwm-duxford-162319246.html
RMKC27RX–Un bel exemple de Curtiss-Wright Warhawk P-40C volant à la bataille d'Angleterre 2017 Air Show à l'IWM Duxford
Dessin illustration d'un avion de chasse de la seconde guerre mondiale Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/dessin-illustration-d-un-avion-de-chasse-de-la-seconde-guerre-mondiale-image330172564.html
RF2A54JD8–Dessin illustration d'un avion de chasse de la seconde guerre mondiale
Aéroport M.L. (Banjoemas, Semarang) A Curtiss P-40 N Kittyhawk Date : Août 1947 Lieu : Indonésie, Antilles Néerlandaises Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/aeroport-m-l-banjoemas-semarang-a-curtiss-p-40-n-kittyhawk-date-aout-1947-lieu-indonesie-antilles-neerlandaises-image341043680.html
RM2APRTKC–Aéroport M.L. (Banjoemas, Semarang) A Curtiss P-40 N Kittyhawk Date : Août 1947 Lieu : Indonésie, Antilles Néerlandaises
Royal Air Force- l'Italie, les Balkans et le sud-est de l'Europe, 1942-1945. Curtiss Kittyhawk Mark III, FR817 'GL-O' 'Lady Godiva', de l'escadron no 5 SAAF subit à l'entretien du terrain d'atterrissage Mileni, au nord-est de Foggia, Italie. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/royal-air-force-l-italie-les-balkans-et-le-sud-est-de-l-europe-1942-1945-curtiss-kittyhawk-mark-iii-fr817-gl-o-lady-godiva-de-l-escadron-no-5-saaf-subit-a-l-entretien-du-terrain-d-atterrissage-mileni-au-nord-est-de-foggia-italie-image568983599.html
RM2T1KCAR–Royal Air Force- l'Italie, les Balkans et le sud-est de l'Europe, 1942-1945. Curtiss Kittyhawk Mark III, FR817 'GL-O' 'Lady Godiva', de l'escadron no 5 SAAF subit à l'entretien du terrain d'atterrissage Mileni, au nord-est de Foggia, Italie.
Dessin illustration d'un avion de chasse de la seconde guerre mondiale Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/dessin-illustration-d-un-avion-de-chasse-de-la-seconde-guerre-mondiale-image330172610.html
RF2A54JEX–Dessin illustration d'un avion de chasse de la seconde guerre mondiale
Aéroport M.L. (Banjoemas, Semarang) UN Curtiss P-40 N Kittyhawk de l'armée de l'air néerlandaise est chargé de bombes à Semarang. Date : Août 1947 Lieu : Indonésie, Antilles Néerlandaises De L'Est, Semarang Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/aeroport-m-l-banjoemas-semarang-un-curtiss-p-40-n-kittyhawk-de-l-armee-de-l-air-neerlandaise-est-charge-de-bombes-a-semarang-date-aout-1947-lieu-indonesie-antilles-neerlandaises-de-l-est-semarang-image341043728.html
RM2APRTN4–Aéroport M.L. (Banjoemas, Semarang) UN Curtiss P-40 N Kittyhawk de l'armée de l'air néerlandaise est chargé de bombes à Semarang. Date : Août 1947 Lieu : Indonésie, Antilles Néerlandaises De L'Est, Semarang
Atterrissage d'urgence d'un Curtiss P40 près de Solo Récemment, un avion de chasse Curtiss P40N Kittyhawk du 120ème escadron a dû effectuer un atterrissage d'urgence à la périphérie de Solo. Étant donné qu'il n'y avait pas de possibilité de fixer l'unité sur place et de la retirer sur le terrain de l'eau a été impossible, l'avion par l'armée a été traîné ailleurs pour être démonté. L'appareil est retiré du champ et la ventilation peut faire glisser début Annotation: Le titre du rapport est incorrect: Spitfire Date: Avril 13, 1949 lieu: Bondowoso, Indonésie, Java, néerlandais East Indies Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/atterrissage-d-urgence-d-un-curtiss-p40-pres-de-solo-recemment-un-avion-de-chasse-curtiss-p40n-kittyhawk-du-120eme-escadron-a-du-effectuer-un-atterrissage-d-urgence-a-la-peripherie-de-solo-etant-donne-qu-il-n-y-avait-pas-de-possibilite-de-fixer-l-unite-sur-place-et-de-la-retirer-sur-le-terrain-de-l-eau-a-ete-impossible-l-avion-par-l-armee-a-ete-traine-ailleurs-pour-etre-demonte-l-appareil-est-retire-du-champ-et-la-ventilation-peut-faire-glisser-debut-annotation-le-titre-du-rapport-est-incorrect-spitfire-date-avril-13-1949-lieu-bondowoso-indonesie-java-neerlandais-east-indies-image342550706.html
RM2AW8EWP–Atterrissage d'urgence d'un Curtiss P40 près de Solo Récemment, un avion de chasse Curtiss P40N Kittyhawk du 120ème escadron a dû effectuer un atterrissage d'urgence à la périphérie de Solo. Étant donné qu'il n'y avait pas de possibilité de fixer l'unité sur place et de la retirer sur le terrain de l'eau a été impossible, l'avion par l'armée a été traîné ailleurs pour être démonté. L'appareil est retiré du champ et la ventilation peut faire glisser début Annotation: Le titre du rapport est incorrect: Spitfire Date: Avril 13, 1949 lieu: Bondowoso, Indonésie, Java, néerlandais East Indies
Royal Air Force- l'Italie, les Balkans et le sud-est de l'Europe, 1942-1945. Quatre Curtiss Kittyhawk Mark III du No 112 Squadron RAF basés à Agnone, Sicile, dans l'arrière-ligne de vol au sud le long de la formation, le golfe de Catane. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/royal-air-force-l-italie-les-balkans-et-le-sud-est-de-l-europe-1942-1945-quatre-curtiss-kittyhawk-mark-iii-du-no-112-squadron-raf-bases-a-agnone-sicile-dans-l-arriere-ligne-de-vol-au-sud-le-long-de-la-formation-le-golfe-de-catane-image568983404.html
RM2T1KC3T–Royal Air Force- l'Italie, les Balkans et le sud-est de l'Europe, 1942-1945. Quatre Curtiss Kittyhawk Mark III du No 112 Squadron RAF basés à Agnone, Sicile, dans l'arrière-ligne de vol au sud le long de la formation, le golfe de Catane.
Dessin illustration d'un avion de chasse de la seconde guerre mondiale Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/dessin-illustration-d-un-avion-de-chasse-de-la-seconde-guerre-mondiale-image330172571.html
RF2A54JDF–Dessin illustration d'un avion de chasse de la seconde guerre mondiale
Les avions de la Royal Air Force 1939-1945- Bristol Blenheim IV Type Type 149. Une formation de cinq Blenheim Mark IVs (Z5893 'W') plus proche du No 14 Squadron RAF en vol au dessus de l'ouest du désert. Un Curtiss Kittyhawk, l'un des chasseurs d'escorte, peut être vu sur l'extrême droite. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/les-avions-de-la-royal-air-force-1939-1945-bristol-blenheim-iv-type-type-149-une-formation-de-cinq-blenheim-mark-ivs-z5893-w-plus-proche-du-no-14-squadron-raf-en-vol-au-dessus-de-l-ouest-du-desert-un-curtiss-kittyhawk-l-un-des-chasseurs-d-escorte-peut-etre-vu-sur-l-extreme-droite-image568983797.html
RM2T1KCHW–Les avions de la Royal Air Force 1939-1945- Bristol Blenheim IV Type Type 149. Une formation de cinq Blenheim Mark IVs (Z5893 'W') plus proche du No 14 Squadron RAF en vol au dessus de l'ouest du désert. Un Curtiss Kittyhawk, l'un des chasseurs d'escorte, peut être vu sur l'extrême droite.
Dessin illustration d'un avion de chasse de la seconde guerre mondiale Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/dessin-illustration-d-un-avion-de-chasse-de-la-seconde-guerre-mondiale-image330172574.html
RF2A54JDJ–Dessin illustration d'un avion de chasse de la seconde guerre mondiale
Opérations de la Royal Air Force au Moyen-Orient et en Afrique du Nord, 1939-1943. Armuriers de démontrer la capacité de charge du Curtiss Kittyhawk Mark I pour le photographe, en portant une bombe de 250 lb GP pour un avion déjà équipé d'une ligne centrale sous le fuselage. Photographié à un aéronef depot en Égypte. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/operations-de-la-royal-air-force-au-moyen-orient-et-en-afrique-du-nord-1939-1943-armuriers-de-demontrer-la-capacite-de-charge-du-curtiss-kittyhawk-mark-i-pour-le-photographe-en-portant-une-bombe-de-250-lb-gp-pour-un-avion-deja-equipe-d-une-ligne-centrale-sous-le-fuselage-photographie-a-un-aeronef-depot-en-egypte-image568982101.html
RM2T1KAD9–Opérations de la Royal Air Force au Moyen-Orient et en Afrique du Nord, 1939-1943. Armuriers de démontrer la capacité de charge du Curtiss Kittyhawk Mark I pour le photographe, en portant une bombe de 250 lb GP pour un avion déjà équipé d'une ligne centrale sous le fuselage. Photographié à un aéronef depot en Égypte.
Royal Air Force- l'Italie, les Balkans et l'Europe du sud-est, 1942-1945. Squadron-Leader P F Illingworth (dos à la caméra), le commandant de l'escadron no 112 RAF, traite d'une cible avec l'armée, avant de partir pour une sortie de Foggia, Italie. Derrière eux est son Curtiss Kittyhawk Mark III. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/royal-air-force-l-italie-les-balkans-et-l-europe-du-sud-est-1942-1945-squadron-leader-p-f-illingworth-dos-a-la-camera-le-commandant-de-l-escadron-no-112-raf-traite-d-une-cible-avec-l-armee-avant-de-partir-pour-une-sortie-de-foggia-italie-derriere-eux-est-son-curtiss-kittyhawk-mark-iii-image568977570.html
RM2T1K4KE–Royal Air Force- l'Italie, les Balkans et l'Europe du sud-est, 1942-1945. Squadron-Leader P F Illingworth (dos à la caméra), le commandant de l'escadron no 112 RAF, traite d'une cible avec l'armée, avant de partir pour une sortie de Foggia, Italie. Derrière eux est son Curtiss Kittyhawk Mark III.
Opérations de la Royal Air Force au Moyen-Orient et en Afrique du Nord, 1939-1943. Les armuriers se préparer pour charger 250 lb-bombes GP sur Curtiss Kittyhawk Mark III du No 260 Squadron RAF, à Marble Arch au sol à l'atterrissage, la Libye. Le remorquage du chariot chariots-bombe a été équipé d'un trépied à la mitrailleuse Browning. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/operations-de-la-royal-air-force-au-moyen-orient-et-en-afrique-du-nord-1939-1943-les-armuriers-se-preparer-pour-charger-250-lb-bombes-gp-sur-curtiss-kittyhawk-mark-iii-du-no-260-squadron-raf-a-marble-arch-au-sol-a-l-atterrissage-la-libye-le-remorquage-du-chariot-chariots-bombe-a-ete-equipe-d-un-trepied-a-la-mitrailleuse-browning-image568982508.html
RM2T1KAYT–Opérations de la Royal Air Force au Moyen-Orient et en Afrique du Nord, 1939-1943. Les armuriers se préparer pour charger 250 lb-bombes GP sur Curtiss Kittyhawk Mark III du No 260 Squadron RAF, à Marble Arch au sol à l'atterrissage, la Libye. Le remorquage du chariot chariots-bombe a été équipé d'un trépied à la mitrailleuse Browning.
Dessin illustration d'un avion de chasse de la seconde guerre mondiale Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/dessin-illustration-d-un-avion-de-chasse-de-la-seconde-guerre-mondiale-image330172609.html
RF2A54JEW–Dessin illustration d'un avion de chasse de la seconde guerre mondiale
Opérations de la Royal Air Force au Moyen-Orient et en Afrique du Nord, 1939-1943. Un Curtiss Kittyhawk Mark I de n° 112 Squadron RAF circule à travers le sable à un terrain d'atterrissage dans le désert occidental. Un mécanicien assis sur l'aile est le pilote, dont les directeurs de l'avant vue est obscurcie par le nez de l'appareil. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/operations-de-la-royal-air-force-au-moyen-orient-et-en-afrique-du-nord-1939-1943-un-curtiss-kittyhawk-mark-i-de-n-112-squadron-raf-circule-a-travers-le-sable-a-un-terrain-d-atterrissage-dans-le-desert-occidental-un-mecanicien-assis-sur-l-aile-est-le-pilote-dont-les-directeurs-de-l-avant-vue-est-obscurcie-par-le-nez-de-l-appareil-image568982079.html
RM2T1KACF–Opérations de la Royal Air Force au Moyen-Orient et en Afrique du Nord, 1939-1943. Un Curtiss Kittyhawk Mark I de n° 112 Squadron RAF circule à travers le sable à un terrain d'atterrissage dans le désert occidental. Un mécanicien assis sur l'aile est le pilote, dont les directeurs de l'avant vue est obscurcie par le nez de l'appareil.
Un mécanicien sur l'aile d'un Curtiss Kittyhawk' 'aide à guider le pilote comme il la tempête pour les taxis. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-un-mecanicien-sur-l-aile-d-un-curtiss-kittyhawk-aide-a-guider-le-pilote-comme-il-la-tempete-pour-les-taxis-55293300.html
RMD5XR4M–Un mécanicien sur l'aile d'un Curtiss Kittyhawk' 'aide à guider le pilote comme il la tempête pour les taxis.
Dessin illustration d'un avion de chasse de la seconde guerre mondiale Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/dessin-illustration-d-un-avion-de-chasse-de-la-seconde-guerre-mondiale-image330172573.html
RF2A54JDH–Dessin illustration d'un avion de chasse de la seconde guerre mondiale
Royal Air Force- l'Italie, les Balkans et le sud-est de l'Europe, 1942-1945. Curtiss Kittyhawk Mark IV, FX745 'OK-Y', du no 450 Squadron RAAF, taxying à la piste à Cervia, Italie, chargé avec trois bombes de 250 lb GP pour une sortie à l'appui de la 8e Armée offensive du printemps dans la vallée du Po. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/royal-air-force-l-italie-les-balkans-et-le-sud-est-de-l-europe-1942-1945-curtiss-kittyhawk-mark-iv-fx745-ok-y-du-no-450-squadron-raaf-taxying-a-la-piste-a-cervia-italie-charge-avec-trois-bombes-de-250-lb-gp-pour-une-sortie-a-l-appui-de-la-8e-armee-offensive-du-printemps-dans-la-vallee-du-po-image568983648.html
RM2T1KCCG–Royal Air Force- l'Italie, les Balkans et le sud-est de l'Europe, 1942-1945. Curtiss Kittyhawk Mark IV, FX745 'OK-Y', du no 450 Squadron RAAF, taxying à la piste à Cervia, Italie, chargé avec trois bombes de 250 lb GP pour une sortie à l'appui de la 8e Armée offensive du printemps dans la vallée du Po.
Dessin illustration d'un avion de chasse de la seconde guerre mondiale Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/dessin-illustration-d-un-avion-de-chasse-de-la-seconde-guerre-mondiale-image330172611.html
RF2A54JEY–Dessin illustration d'un avion de chasse de la seconde guerre mondiale
Royal Air Force- l'Italie, les Balkans et le sud-est de l'Europe, 1942-1945. Les armuriers charger un Curtiss Kittyhawk Mark III de No 239 RAF Aile avec 250-lb GP des bombes et réarmer les mitrailleuses dans les ailes, à Agnone, Sicile, pour une prochaine sortie contre les positions ennemies, au pied du Mont Etna. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/royal-air-force-l-italie-les-balkans-et-le-sud-est-de-l-europe-1942-1945-les-armuriers-charger-un-curtiss-kittyhawk-mark-iii-de-no-239-raf-aile-avec-250-lb-gp-des-bombes-et-rearmer-les-mitrailleuses-dans-les-ailes-a-agnone-sicile-pour-une-prochaine-sortie-contre-les-positions-ennemies-au-pied-du-mont-etna-image568983432.html
RM2T1KC4T–Royal Air Force- l'Italie, les Balkans et le sud-est de l'Europe, 1942-1945. Les armuriers charger un Curtiss Kittyhawk Mark III de No 239 RAF Aile avec 250-lb GP des bombes et réarmer les mitrailleuses dans les ailes, à Agnone, Sicile, pour une prochaine sortie contre les positions ennemies, au pied du Mont Etna.
Royal Air Force- l'Italie, les Balkans et le sud-est de l'Europe, 1942-1945. Un Curtiss Kittyhawk Mark III de No 112 Squadron RAF subit un test du moteur à sa dispersion sur le terrain de football à Bari, Italie, (anciennement l'Armée de l'air italienne's 'Umberto di Savoia' airfield) peu après l'arrivée de l'escadron le 24 septembre 1943. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/royal-air-force-l-italie-les-balkans-et-le-sud-est-de-l-europe-1942-1945-un-curtiss-kittyhawk-mark-iii-de-no-112-squadron-raf-subit-un-test-du-moteur-a-sa-dispersion-sur-le-terrain-de-football-a-bari-italie-anciennement-l-armee-de-l-air-italiennes-umberto-di-savoia-airfield-peu-apres-l-arrivee-de-l-escadron-le-24-septembre-1943-image568983549.html
RM2T1KC91–Royal Air Force- l'Italie, les Balkans et le sud-est de l'Europe, 1942-1945. Un Curtiss Kittyhawk Mark III de No 112 Squadron RAF subit un test du moteur à sa dispersion sur le terrain de football à Bari, Italie, (anciennement l'Armée de l'air italienne's 'Umberto di Savoia' airfield) peu après l'arrivée de l'escadron le 24 septembre 1943.
Avion Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-avion-71431101.html
RME45Y2N–Avion
Royal Air Force- l'Italie, les Balkans et le sud-est de l'Europe, 1942-1945. La queue de Curtiss Kittyhawk endommagé Mark IV, FX529, du no 450 Squadron RAAF, qui a été volé à la base à Cervia, Italie, par le commandant de l'escadron, le chef d'Escadron J C Doyle, après avoir été touché par des tirs antiaériens lors d'une sortie d'attaque au sol au cours de la 8ème Armée avant. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/royal-air-force-l-italie-les-balkans-et-le-sud-est-de-l-europe-1942-1945-la-queue-de-curtiss-kittyhawk-endommage-mark-iv-fx529-du-no-450-squadron-raaf-qui-a-ete-vole-a-la-base-a-cervia-italie-par-le-commandant-de-l-escadron-le-chef-d-escadron-j-c-doyle-apres-avoir-ete-touche-par-des-tirs-antiaeriens-lors-d-une-sortie-d-attaque-au-sol-au-cours-de-la-8eme-armee-avant-image568983644.html
RM2T1KCCC–Royal Air Force- l'Italie, les Balkans et le sud-est de l'Europe, 1942-1945. La queue de Curtiss Kittyhawk endommagé Mark IV, FX529, du no 450 Squadron RAAF, qui a été volé à la base à Cervia, Italie, par le commandant de l'escadron, le chef d'Escadron J C Doyle, après avoir été touché par des tirs antiaériens lors d'une sortie d'attaque au sol au cours de la 8ème Armée avant.
Royal Air Force- l'Italie, les Balkans et l'Europe du sud-est, 1942-1945. Un commandant de la RAF inspecte un 1 000 lb-bombe GP sous la bandoulière fuselage d'un Curtiss Kittyhawk Mark IV de No 450 Squadron RAAF en une dispersion à Cutella, au sud de Vasto, Italie. Deux bombes de 500 lb GP sont également suspendues à partir de la charge alaire points. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/royal-air-force-l-italie-les-balkans-et-l-europe-du-sud-est-1942-1945-un-commandant-de-la-raf-inspecte-un-1-000-lb-bombe-gp-sous-la-bandouliere-fuselage-d-un-curtiss-kittyhawk-mark-iv-de-no-450-squadron-raaf-en-une-dispersion-a-cutella-au-sud-de-vasto-italie-deux-bombes-de-500-lb-gp-sont-egalement-suspendues-a-partir-de-la-charge-alaire-points-image568983373.html
RM2T1KC2N–Royal Air Force- l'Italie, les Balkans et l'Europe du sud-est, 1942-1945. Un commandant de la RAF inspecte un 1 000 lb-bombe GP sous la bandoulière fuselage d'un Curtiss Kittyhawk Mark IV de No 450 Squadron RAAF en une dispersion à Cutella, au sud de Vasto, Italie. Deux bombes de 500 lb GP sont également suspendues à partir de la charge alaire points.
Royal Air Force- l'Italie, les Balkans et le sud-est de l'Europe, 1942-1945. Un officier de la RAF parle avec des hommes de la co-belligérant Italian Air Force en face de Curtiss Kittyhawk Mark III, FR435 'GA-K' de No 112 Squadron RAF, à Bari, Italie, (anciennement l'Armée de l'air italienne's 'Umberto di Savoia' airfield) peu après l'arrivée de l'escadron le 24 septembre 1943. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/royal-air-force-l-italie-les-balkans-et-le-sud-est-de-l-europe-1942-1945-un-officier-de-la-raf-parle-avec-des-hommes-de-la-co-belligerant-italian-air-force-en-face-de-curtiss-kittyhawk-mark-iii-fr435-ga-k-de-no-112-squadron-raf-a-bari-italie-anciennement-l-armee-de-l-air-italiennes-umberto-di-savoia-airfield-peu-apres-l-arrivee-de-l-escadron-le-24-septembre-1943-image568983553.html
RM2T1KC95–Royal Air Force- l'Italie, les Balkans et le sud-est de l'Europe, 1942-1945. Un officier de la RAF parle avec des hommes de la co-belligérant Italian Air Force en face de Curtiss Kittyhawk Mark III, FR435 'GA-K' de No 112 Squadron RAF, à Bari, Italie, (anciennement l'Armée de l'air italienne's 'Umberto di Savoia' airfield) peu après l'arrivée de l'escadron le 24 septembre 1943.
Royal Air Force- l'Italie, les Balkans et l'Europe du sud-est, 1942-1945. Un Curtiss Kittyhawk Mark IV de No 450 Squadron RAAF en une dispersion à Cutella, au sud de Vasto, Italie, avec une bombe de 1 000 lb GP suspendue sous le fuselage, et deux bombes de 500 lb GP de l'aile à l'élingue des points de chargement. Remarque Le plandking acier percé (PSP) couvrant la surface de dispersion. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/royal-air-force-l-italie-les-balkans-et-l-europe-du-sud-est-1942-1945-un-curtiss-kittyhawk-mark-iv-de-no-450-squadron-raaf-en-une-dispersion-a-cutella-au-sud-de-vasto-italie-avec-une-bombe-de-1-000-lb-gp-suspendue-sous-le-fuselage-et-deux-bombes-de-500-lb-gp-de-l-aile-a-l-elingue-des-points-de-chargement-remarque-le-plandking-acier-perce-psp-couvrant-la-surface-de-dispersion-image568983338.html
RM2T1KC1E–Royal Air Force- l'Italie, les Balkans et l'Europe du sud-est, 1942-1945. Un Curtiss Kittyhawk Mark IV de No 450 Squadron RAAF en une dispersion à Cutella, au sud de Vasto, Italie, avec une bombe de 1 000 lb GP suspendue sous le fuselage, et deux bombes de 500 lb GP de l'aile à l'élingue des points de chargement. Remarque Le plandking acier percé (PSP) couvrant la surface de dispersion.
Opérations de la Royal Air Force en Afrique du Nord et au Moyen-Orient, 1939-1943 Vice-maréchal de l'air un air Coningham, Commandant de l'ouest du désert, et le chef d'Escadron C R 'killer' Caldwell, commandant de l'escadron no 112 RAF, regarder le défilé (hors caméra) au cours d'une cérémonie à laquelle Coningham a présenté l'escadron avec son badge, à Sidi Heneish, Égypte. Deux Curtiss Kittyhawk marque est, en gardant l'Escadron s'harkmouth «' insignia, peut être vu garé derrière eux. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/operations-de-la-royal-air-force-en-afrique-du-nord-et-au-moyen-orient-1939-1943-vice-marechal-de-l-air-un-air-coningham-commandant-de-l-ouest-du-desert-et-le-chef-d-escadron-c-r-killer-caldwell-commandant-de-l-escadron-no-112-raf-regarder-le-defile-hors-camera-au-cours-d-une-ceremonie-a-laquelle-coningham-a-presente-l-escadron-avec-son-badge-a-sidi-heneish-egypte-deux-curtiss-kittyhawk-marque-est-en-gardant-l-escadron-s-harkmouth-insignia-peut-etre-vu-gare-derriere-eux-image568981997.html
RM2T1KA9H–Opérations de la Royal Air Force en Afrique du Nord et au Moyen-Orient, 1939-1943 Vice-maréchal de l'air un air Coningham, Commandant de l'ouest du désert, et le chef d'Escadron C R 'killer' Caldwell, commandant de l'escadron no 112 RAF, regarder le défilé (hors caméra) au cours d'une cérémonie à laquelle Coningham a présenté l'escadron avec son badge, à Sidi Heneish, Égypte. Deux Curtiss Kittyhawk marque est, en gardant l'Escadron s'harkmouth «' insignia, peut être vu garé derrière eux.
Royal Air Force- opérations au Moyen-Orient et en Afrique du Nord, 1939-1943. Des chariots chargés de bombes GP de 250 lb sont dressés devant une ligne de Curtiss Kittyhawk Mark III du No. 260 Squadron RAF au terrain d'atterrissage de Marble Arch, en Libye, avant une sortie de bombardement. FR350 ?HS-B?, (deuxième à partir de la gauche), était piloté par le Flight Lieutenant J F Edwards RCAF, le pilote Kittyhawk le plus réussi dans le désert occidental avec douze victoires confirmées à huit victoires probables. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/royal-air-force-operations-au-moyen-orient-et-en-afrique-du-nord-1939-1943-des-chariots-charges-de-bombes-gp-de-250-lb-sont-dresses-devant-une-ligne-de-curtiss-kittyhawk-mark-iii-du-no-260-squadron-raf-au-terrain-d-atterrissage-de-marble-arch-en-libye-avant-une-sortie-de-bombardement-fr350-hs-b-deuxieme-a-partir-de-la-gauche-etait-pilote-par-le-flight-lieutenant-j-f-edwards-rcaf-le-pilote-kittyhawk-le-plus-reussi-dans-le-desert-occidental-avec-douze-victoires-confirmees-a-huit-victoires-probables-image568983869.html
RM2T1KCMD–Royal Air Force- opérations au Moyen-Orient et en Afrique du Nord, 1939-1943. Des chariots chargés de bombes GP de 250 lb sont dressés devant une ligne de Curtiss Kittyhawk Mark III du No. 260 Squadron RAF au terrain d'atterrissage de Marble Arch, en Libye, avant une sortie de bombardement. FR350 ?HS-B?, (deuxième à partir de la gauche), était piloté par le Flight Lieutenant J F Edwards RCAF, le pilote Kittyhawk le plus réussi dans le désert occidental avec douze victoires confirmées à huit victoires probables.
Royal Air Force- les opérations au Moyen-Orient et en Afrique du Nord, 1940-1943. Le chef d'escadron M T Judd, commandant de l'escadron no 250 RAF, assis dans le cockpit de Curtiss Kittyhawk Mark I, AK919 'LD-B', chez LG 91, l'Egypte. C'est dans cet avion que Judd a abattu un Junkers Ju 87 sur LG 21 le 8 juillet 1942, et endommagé un autre le 19 juillet. Notez la flèche rouge sur le marquage unitaire talons d'échappement sur le capot. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/royal-air-force-les-operations-au-moyen-orient-et-en-afrique-du-nord-1940-1943-le-chef-d-escadron-m-t-judd-commandant-de-l-escadron-no-250-raf-assis-dans-le-cockpit-de-curtiss-kittyhawk-mark-i-ak919-ld-b-chez-lg-91-l-egypte-c-est-dans-cet-avion-que-judd-a-abattu-un-junkers-ju-87-sur-lg-21-le-8-juillet-1942-et-endommage-un-autre-le-19-juillet-notez-la-fleche-rouge-sur-le-marquage-unitaire-talons-d-echappement-sur-le-capot-image568983855.html
RM2T1KCKY–Royal Air Force- les opérations au Moyen-Orient et en Afrique du Nord, 1940-1943. Le chef d'escadron M T Judd, commandant de l'escadron no 250 RAF, assis dans le cockpit de Curtiss Kittyhawk Mark I, AK919 'LD-B', chez LG 91, l'Egypte. C'est dans cet avion que Judd a abattu un Junkers Ju 87 sur LG 21 le 8 juillet 1942, et endommagé un autre le 19 juillet. Notez la flèche rouge sur le marquage unitaire talons d'échappement sur le capot.
Opérations de la Royal Air Force au Moyen-Orient et en Afrique du Nord, 1939-1943. Curtiss Kittyhawk Mark III du No 260 Squadron RAF, queue à Marble Arch au sol à l'atterrissage, la Libye. &# 145;HS-X&# 146 ; à l'avant-plan a été l'avion personnel du commandant d'escadron, chef d'Escadron O V &# 147;Pedro&# 148 : Hanbury ; à ce moment il a conservé son numéro de série 42-45798. FR350 &# 145;HS-B&# 146 ; a été piloté par le Flight Lieutenant J F Edwards, la plus réussie de l'ARC pilote Kittyhawk du désert occidental avec douze confirmé à huit victoires probables. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/operations-de-la-royal-air-force-au-moyen-orient-et-en-afrique-du-nord-1939-1943-curtiss-kittyhawk-mark-iii-du-no-260-squadron-raf-queue-a-marble-arch-au-sol-a-l-atterrissage-la-libye-145-hs-x-146-a-l-avant-plan-a-ete-l-avion-personnel-du-commandant-d-escadron-chef-d-escadron-o-v-147-pedro-148-hanbury-a-ce-moment-il-a-conserve-son-numero-de-serie-42-45798-fr350-145-hs-b-146-a-ete-pilote-par-le-flight-lieutenant-j-f-edwards-la-plus-reussie-de-l-arc-pilote-kittyhawk-du-desert-occidental-avec-douze-confirme-a-huit-victoires-probables-image568982512.html
RM2T1KB00–Opérations de la Royal Air Force au Moyen-Orient et en Afrique du Nord, 1939-1943. Curtiss Kittyhawk Mark III du No 260 Squadron RAF, queue à Marble Arch au sol à l'atterrissage, la Libye. &# 145;HS-X&# 146 ; à l'avant-plan a été l'avion personnel du commandant d'escadron, chef d'Escadron O V &# 147;Pedro&# 148 : Hanbury ; à ce moment il a conservé son numéro de série 42-45798. FR350 &# 145;HS-B&# 146 ; a été piloté par le Flight Lieutenant J F Edwards, la plus réussie de l'ARC pilote Kittyhawk du désert occidental avec douze confirmé à huit victoires probables.
Royal Air Force- l'Italie, les Balkans et l'Europe du sud-est, 1942-1945. Le commandant sortant de l'escadron no 5 SAAF, Grand E M Baker (à gauche), Comité permanent par son Curtiss Kittyhawk Mark III, FR781 'GL-H'', 'Raynor à Cutella, au sud de Vasto, Italie, accompagné de l'officier du génie de l'escadron, le Lieutenant W UN Gillham. Ayant commandé l'Escadron pendant cinq mois, Baker a été rapatrié en Afrique du Sud, mais est retourné en Italie en mai 1944 pour faire partie du personnel de l'Escadre n° 239 RAF. Dans l'avant-plan est une bombe de 1 000 lb de MC sur son chariot. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/royal-air-force-l-italie-les-balkans-et-l-europe-du-sud-est-1942-1945-le-commandant-sortant-de-l-escadron-no-5-saaf-grand-e-m-baker-a-gauche-comite-permanent-par-son-curtiss-kittyhawk-mark-iii-fr781-gl-h-raynor-a-cutella-au-sud-de-vasto-italie-accompagne-de-l-officier-du-genie-de-l-escadron-le-lieutenant-w-un-gillham-ayant-commande-l-escadron-pendant-cinq-mois-baker-a-ete-rapatrie-en-afrique-du-sud-mais-est-retourne-en-italie-en-mai-1944-pour-faire-partie-du-personnel-de-l-escadre-n-239-raf-dans-l-avant-plan-est-une-bombe-de-1-000-lb-de-mc-sur-son-chariot-image568983345.html
RM2T1KC1N–Royal Air Force- l'Italie, les Balkans et l'Europe du sud-est, 1942-1945. Le commandant sortant de l'escadron no 5 SAAF, Grand E M Baker (à gauche), Comité permanent par son Curtiss Kittyhawk Mark III, FR781 'GL-H'', 'Raynor à Cutella, au sud de Vasto, Italie, accompagné de l'officier du génie de l'escadron, le Lieutenant W UN Gillham. Ayant commandé l'Escadron pendant cinq mois, Baker a été rapatrié en Afrique du Sud, mais est retourné en Italie en mai 1944 pour faire partie du personnel de l'Escadre n° 239 RAF. Dans l'avant-plan est une bombe de 1 000 lb de MC sur son chariot.
Opérations de la Royal Air Force au Moyen-Orient et en Afrique du Nord, 1940-1943. Le chef d'escadron R H M 'Bobby' Gibbes, Commandant de l'escadron no 3 RAAF, assis dans le cockpit de son Curtiss Kittyhawk, peu de temps après avoir sauvé l'un de ses pilotes qui ont été mis à terre par anti-aériens alors que l'escadron a été d'attaquer un ennemi d'aviation le 21 décembre 1942. Gibbes décroche son avion par l'épave et a pris le pilote dans son propre pilotage. Bien qu'une roue a été renversé sur le décollage, ils ont obtenu en toute sécurité dans l'air et est retourné à la base du Marble Arch, de la Libye, où il a géré avec succès un landi Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/operations-de-la-royal-air-force-au-moyen-orient-et-en-afrique-du-nord-1940-1943-le-chef-d-escadron-r-h-m-bobby-gibbes-commandant-de-l-escadron-no-3-raaf-assis-dans-le-cockpit-de-son-curtiss-kittyhawk-peu-de-temps-apres-avoir-sauve-l-un-de-ses-pilotes-qui-ont-ete-mis-a-terre-par-anti-aeriens-alors-que-l-escadron-a-ete-d-attaquer-un-ennemi-d-aviation-le-21-decembre-1942-gibbes-decroche-son-avion-par-l-epave-et-a-pris-le-pilote-dans-son-propre-pilotage-bien-qu-une-roue-a-ete-renverse-sur-le-decollage-ils-ont-obtenu-en-toute-securite-dans-l-air-et-est-retourne-a-la-base-du-marble-arch-de-la-libye-ou-il-a-gere-avec-succes-un-landi-image568982423.html
RM2T1KATR–Opérations de la Royal Air Force au Moyen-Orient et en Afrique du Nord, 1940-1943. Le chef d'escadron R H M 'Bobby' Gibbes, Commandant de l'escadron no 3 RAAF, assis dans le cockpit de son Curtiss Kittyhawk, peu de temps après avoir sauvé l'un de ses pilotes qui ont été mis à terre par anti-aériens alors que l'escadron a été d'attaquer un ennemi d'aviation le 21 décembre 1942. Gibbes décroche son avion par l'épave et a pris le pilote dans son propre pilotage. Bien qu'une roue a été renversé sur le décollage, ils ont obtenu en toute sécurité dans l'air et est retourné à la base du Marble Arch, de la Libye, où il a géré avec succès un landi
Royal Air Force- les opérations au Moyen-Orient et en Afrique du Nord, 1939-1943. Curtiss Kittyhawk les pilotes d'Aile no 239 RAF rapport à leur commandant's tente à Marble Arch, la Tripolitaine, après une sortie contre le retrait des forces de l'axe en Libye. Un plan ambitieux, à transporter une escadre de chasse ensemble complet avec le personnel d'entretien nécessaire, l'équipement et des fournitures, d'un terrain d'atterrissage de l'avant afin de soutenir la 8e Armée des éléments les plus avancés en Libye, a été effectuée le lendemain de la division néo-zélandaise secured Marble Arch, le 17 décembre 1942. Au cours de la matinée du 18 décembre, whi Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/royal-air-force-les-operations-au-moyen-orient-et-en-afrique-du-nord-1939-1943-curtiss-kittyhawk-les-pilotes-d-aile-no-239-raf-rapport-a-leur-commandants-tente-a-marble-arch-la-tripolitaine-apres-une-sortie-contre-le-retrait-des-forces-de-l-axe-en-libye-un-plan-ambitieux-a-transporter-une-escadre-de-chasse-ensemble-complet-avec-le-personnel-d-entretien-necessaire-l-equipement-et-des-fournitures-d-un-terrain-d-atterrissage-de-l-avant-afin-de-soutenir-la-8e-armee-des-elements-les-plus-avances-en-libye-a-ete-effectuee-le-lendemain-de-la-division-neo-zelandaise-secured-marble-arch-le-17-decembre-1942-au-cours-de-la-matinee-du-18-decembre-whi-image568983863.html
RM2T1KCM7–Royal Air Force- les opérations au Moyen-Orient et en Afrique du Nord, 1939-1943. Curtiss Kittyhawk les pilotes d'Aile no 239 RAF rapport à leur commandant's tente à Marble Arch, la Tripolitaine, après une sortie contre le retrait des forces de l'axe en Libye. Un plan ambitieux, à transporter une escadre de chasse ensemble complet avec le personnel d'entretien nécessaire, l'équipement et des fournitures, d'un terrain d'atterrissage de l'avant afin de soutenir la 8e Armée des éléments les plus avancés en Libye, a été effectuée le lendemain de la division néo-zélandaise secured Marble Arch, le 17 décembre 1942. Au cours de la matinée du 18 décembre, whi
Royal Air Force- les opérations au Moyen-Orient et en Afrique du Nord, 1940-1943. Le Flight Lieutenant J L Waddy de No 260 Squadron RAF, assis dans le cockpit du Curtiss Kittyhawk Mark I (nommé "ve" après sa femme) qu'il a volé alors qu'un membre de No 250 Squadron RAF, à LG 91, l'Egypte. Waddy, un Australien, s'est joint à la RAAF en septembre 1940 et a été affecté à l'Escadron 250 RAF dans Egyptin en novembre, après sa formation de pilote. Après la réclamation et d'un huit victoires partagées, il s'établit à 260 Squadron RAF à la fin de mai 1942. Il a bénéficié d'autres succès avant d'être autorisé en juin et joinin Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/royal-air-force-les-operations-au-moyen-orient-et-en-afrique-du-nord-1940-1943-le-flight-lieutenant-j-l-waddy-de-no-260-squadron-raf-assis-dans-le-cockpit-du-curtiss-kittyhawk-mark-i-nomme-ve-apres-sa-femme-qu-il-a-vole-alors-qu-un-membre-de-no-250-squadron-raf-a-lg-91-l-egypte-waddy-un-australien-s-est-joint-a-la-raaf-en-septembre-1940-et-a-ete-affecte-a-l-escadron-250-raf-dans-egyptin-en-novembre-apres-sa-formation-de-pilote-apres-la-reclamation-et-d-un-huit-victoires-partagees-il-s-etablit-a-260-squadron-raf-a-la-fin-de-mai-1942-il-a-beneficie-d-autres-succes-avant-d-etre-autorise-en-juin-et-joinin-image568983830.html
RM2T1KCK2–Royal Air Force- les opérations au Moyen-Orient et en Afrique du Nord, 1940-1943. Le Flight Lieutenant J L Waddy de No 260 Squadron RAF, assis dans le cockpit du Curtiss Kittyhawk Mark I (nommé "ve" après sa femme) qu'il a volé alors qu'un membre de No 250 Squadron RAF, à LG 91, l'Egypte. Waddy, un Australien, s'est joint à la RAAF en septembre 1940 et a été affecté à l'Escadron 250 RAF dans Egyptin en novembre, après sa formation de pilote. Après la réclamation et d'un huit victoires partagées, il s'établit à 260 Squadron RAF à la fin de mai 1942. Il a bénéficié d'autres succès avant d'être autorisé en juin et joinin
Opérations de la Royal Air Force en Afrique du Nord et au Moyen-Orient, 1939-1943 Curtiss Kittyhawk Mark I, AK772 'GA-Y' 'London Pride', du n° 112 Squadron RAF est préparé pour une sortie à Gambut, principal de la Libye. L'équipe au sol peut être vu juste d'aider le pilote à l'attache lui-même dans le cockpit. L'aéronef est porteur d'une bombe de 250 lb GP, équipé d'une surface d'impact de salve, fusible sous le fuselage. Notez également les bouchons placés dans l'échappement pour garder les talons le désert de sable. AK772 a été perdu sur une mission d'attaque au sol près de Bir Hacheim, le 30 mai 1942 ; son pilote australien, officier pilote H G Burney, était kil Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/operations-de-la-royal-air-force-en-afrique-du-nord-et-au-moyen-orient-1939-1943-curtiss-kittyhawk-mark-i-ak772-ga-y-london-pride-du-n-112-squadron-raf-est-prepare-pour-une-sortie-a-gambut-principal-de-la-libye-l-equipe-au-sol-peut-etre-vu-juste-d-aider-le-pilote-a-l-attache-lui-meme-dans-le-cockpit-l-aeronef-est-porteur-d-une-bombe-de-250-lb-gp-equipe-d-une-surface-d-impact-de-salve-fusible-sous-le-fuselage-notez-egalement-les-bouchons-places-dans-l-echappement-pour-garder-les-talons-le-desert-de-sable-ak772-a-ete-perdu-sur-une-mission-d-attaque-au-sol-pres-de-bir-hacheim-le-30-mai-1942-son-pilote-australien-officier-pilote-h-g-burney-etait-kil-image568982045.html
RM2T1KAB9–Opérations de la Royal Air Force en Afrique du Nord et au Moyen-Orient, 1939-1943 Curtiss Kittyhawk Mark I, AK772 'GA-Y' 'London Pride', du n° 112 Squadron RAF est préparé pour une sortie à Gambut, principal de la Libye. L'équipe au sol peut être vu juste d'aider le pilote à l'attache lui-même dans le cockpit. L'aéronef est porteur d'une bombe de 250 lb GP, équipé d'une surface d'impact de salve, fusible sous le fuselage. Notez également les bouchons placés dans l'échappement pour garder les talons le désert de sable. AK772 a été perdu sur une mission d'attaque au sol près de Bir Hacheim, le 30 mai 1942 ; son pilote australien, officier pilote H G Burney, était kil
Royal Air Force- l'Italie, les Balkans et l'Europe du sud-est, 1942-1945. Les pilotes d'Aile no 239 RAF debout devant un Curtiss Kittyhawk à Cutella la masse à l'atterrissage, au sud de l'Italie Vasto, après son retour d'un voyage la côte yougoslave. En face de l'avion, sont (de gauche à droite) : Le Sergent E H Mills de Maidstone, Kent ; Adjudant-chef H Curno de West Ham, à Londres ; le Lieutenant de vol L'un de Malins Ealing, London ; le sergent de M W Curteis de Chingford, Essex, le Flight Lieutenant L V Flury de Midale, en Saskatchewan, Canada ; l'Adjudant N R H Nichol de Vancouver, Colombie Britannique Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/royal-air-force-l-italie-les-balkans-et-l-europe-du-sud-est-1942-1945-les-pilotes-d-aile-no-239-raf-debout-devant-un-curtiss-kittyhawk-a-cutella-la-masse-a-l-atterrissage-au-sud-de-l-italie-vasto-apres-son-retour-d-un-voyage-la-cote-yougoslave-en-face-de-l-avion-sont-de-gauche-a-droite-le-sergent-e-h-mills-de-maidstone-kent-adjudant-chef-h-curno-de-west-ham-a-londres-le-lieutenant-de-vol-l-un-de-malins-ealing-london-le-sergent-de-m-w-curteis-de-chingford-essex-le-flight-lieutenant-l-v-flury-de-midale-en-saskatchewan-canada-l-adjudant-n-r-h-nichol-de-vancouver-colombie-britannique-image568983347.html
RM2T1KC1R–Royal Air Force- l'Italie, les Balkans et l'Europe du sud-est, 1942-1945. Les pilotes d'Aile no 239 RAF debout devant un Curtiss Kittyhawk à Cutella la masse à l'atterrissage, au sud de l'Italie Vasto, après son retour d'un voyage la côte yougoslave. En face de l'avion, sont (de gauche à droite) : Le Sergent E H Mills de Maidstone, Kent ; Adjudant-chef H Curno de West Ham, à Londres ; le Lieutenant de vol L'un de Malins Ealing, London ; le sergent de M W Curteis de Chingford, Essex, le Flight Lieutenant L V Flury de Midale, en Saskatchewan, Canada ; l'Adjudant N R H Nichol de Vancouver, Colombie Britannique
Opérations de la Royal Air Force au Moyen-Orient et en Afrique du Nord, 1939-1943. Curtiss Kittyhawk endommagés en cours de réparation à un dépôt de l'avant de l'unité de récupération avancée dans le domaine de l'Goubrine la Tunisie. L'avion sans ailes derrière l'ensemble des ailes est un Kittyhawk Mark I de l'escadron no 4 SAAF. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/operations-de-la-royal-air-force-au-moyen-orient-et-en-afrique-du-nord-1939-1943-curtiss-kittyhawk-endommages-en-cours-de-reparation-a-un-depot-de-l-avant-de-l-unite-de-recuperation-avancee-dans-le-domaine-de-l-goubrine-la-tunisie-l-avion-sans-ailes-derriere-l-ensemble-des-ailes-est-un-kittyhawk-mark-i-de-l-escadron-no-4-saaf-image568982369.html
RM2T1KAPW–Opérations de la Royal Air Force au Moyen-Orient et en Afrique du Nord, 1939-1943. Curtiss Kittyhawk endommagés en cours de réparation à un dépôt de l'avant de l'unité de récupération avancée dans le domaine de l'Goubrine la Tunisie. L'avion sans ailes derrière l'ensemble des ailes est un Kittyhawk Mark I de l'escadron no 4 SAAF.
Confirmation de téléchargement
Veuillez remplir le formulaire ci-dessous. Les informations fournies seront incluses dans votre confirmation de téléchargement