Une jeune femme donnant des directives à une personne, n.d., Jean Le Pautre, Français, 1618-1682, France, Eau-forte sur papier vergé ivoire, 206 × 146 mm (plaque), 213 × 153 mm (feuille Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/une-jeune-femme-donnant-des-directives-a-une-personne-n-d-jean-le-pautre-francais-1618-1682-france-eau-forte-sur-papier-verge-ivoire-206-146-mm-plaque-213-153-mm-feuille-image328656389.html
RM2A2KGG5–Une jeune femme donnant des directives à une personne, n.d., Jean Le Pautre, Français, 1618-1682, France, Eau-forte sur papier vergé ivoire, 206 × 146 mm (plaque), 213 × 153 mm (feuille
. Vue de Rome . Anglais : NG 1319 National Gallery nom autochtone National Gallery Location London Coordonnées 51° 30' 31.33" N, 0° 07' 42,37" E établi 1824 page Web nationalgallery.org.uk contrôle d'autorité : Q180788 : 144868906 VIAF ISNI : 0000 0001 2342 2001 ULAN : 500125190 RCAC : n80081622 35311349 NLA : WorldCat . 1632. Claude Lorrain, d. 168219 Vue à Rome Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/vue-de-rome-anglais-ng-1319-national-gallery-nom-autochtone-national-gallery-location-london-coordonnees-51-30-31-33-n-0-07-42-37-e-etabli-1824-page-web-nationalgallery-org-uk-controle-d-autorite-q180788-144868906-viaf-isni-0000-0001-2342-2001-ulan-500125190-rcac-n80081622-35311349-nla-worldcat-1632-claude-lorrain-d-168219-vue-a-rome-image188901222.html
RMMY95C6–. Vue de Rome . Anglais : NG 1319 National Gallery nom autochtone National Gallery Location London Coordonnées 51° 30' 31.33" N, 0° 07' 42,37" E établi 1824 page Web nationalgallery.org.uk contrôle d'autorité : Q180788 : 144868906 VIAF ISNI : 0000 0001 2342 2001 ULAN : 500125190 RCAC : n80081622 35311349 NLA : WorldCat . 1632. Claude Lorrain, d. 168219 Vue à Rome
Un panier de fruits, n.d., plume et encre noire et grise se laver sur papier., 8 x 6 1/4 in. (20,3 x 15,8 cm), de dessins, de Jan van Huysum Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-un-panier-de-fruits-n-d-plume-et-encre-noire-et-grise-se-laver-sur-papier-8-x-6-1-4-in-20-3-x-15-8-cm-de-dessins-de-jan-van-huysum-162461659.html
RMKC8NE3–Un panier de fruits, n.d., plume et encre noire et grise se laver sur papier., 8 x 6 1/4 in. (20,3 x 15,8 cm), de dessins, de Jan van Huysum
Art inspiré par le sacrifice d'Isaac, s.d., gravure et gravure, estampes, Louis Desplaces (français, Paris 1682–1739 Paris), après Charles le Brun (Français, Paris 1619–1690 Paris, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-le-sacrifice-d-isaac-s-d-gravure-et-gravure-estampes-louis-desplaces-francais-paris-1682-1739-paris-apres-charles-le-brun-francais-paris-1619-1690-paris-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462804694.html
RF2HTXG32–Art inspiré par le sacrifice d'Isaac, s.d., gravure et gravure, estampes, Louis Desplaces (français, Paris 1682–1739 Paris), après Charles le Brun (Français, Paris 1619–1690 Paris, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
. Paysage Avec Narcisse et Echo . Anglais : NG 19 Galerie Nationale nom autochtone National Gallery Location London Coordonnées 51° 30' 31.33" N, 0° 07' 42,37" E établi 1824 page Web nationalgallery.org.uk contrôle d'autorité : Q180788 : 144868906 VIAF ISNI : 0000 0001 2342 2001 ULAN : 500125190 RCAC : n80081622 35311349 NLA : WorldCat . 1644. Claude Lorrain, d. 1682 312 Paysage Avec Narcisse et Echo Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/paysage-avec-narcisse-et-echo-anglais-ng-19-galerie-nationale-nom-autochtone-national-gallery-location-london-coordonnees-51-30-31-33-n-0-07-42-37-e-etabli-1824-page-web-nationalgallery-org-uk-controle-d-autorite-q180788-144868906-viaf-isni-0000-0001-2342-2001-ulan-500125190-rcac-n80081622-35311349-nla-worldcat-1644-claude-lorrain-d-1682-312-paysage-avec-narcisse-et-echo-image188841216.html
RMMY6CW4–. Paysage Avec Narcisse et Echo . Anglais : NG 19 Galerie Nationale nom autochtone National Gallery Location London Coordonnées 51° 30' 31.33" N, 0° 07' 42,37" E établi 1824 page Web nationalgallery.org.uk contrôle d'autorité : Q180788 : 144868906 VIAF ISNI : 0000 0001 2342 2001 ULAN : 500125190 RCAC : n80081622 35311349 NLA : WorldCat . 1644. Claude Lorrain, d. 1682 312 Paysage Avec Narcisse et Echo
Inspiré par le paysage avec porte et tour, Jacob van Ruisdael, néerlandais, CA. 1628-1682, encre et lavage sur papier ponté, s.d., 8 x 12 1/2 po., 20,3 x 31,8 cm, 17th Century, pont, dessin, porte, Paysage, rivière, tour, arbres, repensé par Artotop. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Conception de lumière chaleureuse et gaie, de luminosité et de rayonnement de lumière. La photographie s'inspire du surréalisme et du futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/inspire-par-le-paysage-avec-porte-et-tour-jacob-van-ruisdael-neerlandais-ca-1628-1682-encre-et-lavage-sur-papier-ponte-s-d-8-x-12-1-2-po-20-3-x-31-8-cm-17th-century-pont-dessin-porte-paysage-riviere-tour-arbres-repense-par-artotop-l-art-classique-reinvente-avec-une-touche-moderne-conception-de-lumiere-chaleureuse-et-gaie-de-luminosite-et-de-rayonnement-de-lumiere-la-photographie-s-inspire-du-surrealisme-et-du-futurisme-embrassant-l-energie-dynamique-de-la-technologie-moderne-du-mouvement-de-la-vitesse-et-revolutionne-la-culture-image459258073.html
RF2HK50A1–Inspiré par le paysage avec porte et tour, Jacob van Ruisdael, néerlandais, CA. 1628-1682, encre et lavage sur papier ponté, s.d., 8 x 12 1/2 po., 20,3 x 31,8 cm, 17th Century, pont, dessin, porte, Paysage, rivière, tour, arbres, repensé par Artotop. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Conception de lumière chaleureuse et gaie, de luminosité et de rayonnement de lumière. La photographie s'inspire du surréalisme et du futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture
. Anglais : NG 30 Galerie Nationale nom autochtone National Gallery Location London Coordonnées 51° 30' 31.33" N, 0° 07' 42,37" E établi 1824 page Web nationalgallery.org.uk contrôle d'autorité : Q180788 : 144868906 VIAF ISNI : 0000 0001 2342 2001 ULAN : 500125190 RCAC : n80081622 35311349 NLA : WorldCat . 1641. Claude Lorrain, d. 1682549 Port avec l'Embarquement de St Ursula Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/anglais-ng-30-galerie-nationale-nom-autochtone-national-gallery-location-london-coordonnees-51-30-31-33-n-0-07-42-37-e-etabli-1824-page-web-nationalgallery-org-uk-controle-d-autorite-q180788-144868906-viaf-isni-0000-0001-2342-2001-ulan-500125190-rcac-n80081622-35311349-nla-worldcat-1641-claude-lorrain-d-1682549-port-avec-l-embarquement-de-st-ursula-image187992844.html
RMMWRPP4–. Anglais : NG 30 Galerie Nationale nom autochtone National Gallery Location London Coordonnées 51° 30' 31.33" N, 0° 07' 42,37" E établi 1824 page Web nationalgallery.org.uk contrôle d'autorité : Q180788 : 144868906 VIAF ISNI : 0000 0001 2342 2001 ULAN : 500125190 RCAC : n80081622 35311349 NLA : WorldCat . 1641. Claude Lorrain, d. 1682549 Port avec l'Embarquement de St Ursula
Un panier de fruits. Artiste : Jan van Huysum (Néerlandais, Amsterdam Amsterdam 1682-1749). Dimensions : 8 x 6 1/4 in. (20,3 x 15,8 cm). Date : n.d.. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/un-panier-de-fruits-artiste-jan-van-huysum-neerlandais-amsterdam-amsterdam-1682-1749-dimensions-8-x-6-1-4-in-20-3-x-15-8-cm-date-n-d-musee-metropolitan-museum-of-art-new-york-usa-image233244238.html
RMRFD5BA–Un panier de fruits. Artiste : Jan van Huysum (Néerlandais, Amsterdam Amsterdam 1682-1749). Dimensions : 8 x 6 1/4 in. (20,3 x 15,8 cm). Date : n.d.. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
Un menuisier au travail, Jan Josef Horemans the Elder, n.d Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-un-menuisier-au-travail-jan-josef-horemans-the-elder-n-d-162447853.html
RMKC83W1–Un menuisier au travail, Jan Josef Horemans the Elder, n.d
Van Ruisdael, Jacob Isaacksz (n.1628 - D.1682), paysage avec un château en ruines et une église (titre principal), 1648. Huile sur toile. Petit Palais, Musée des Beaux-Arts de la ville de Paris. Paysage avec un château en ruines et une église (titre principal) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/van-ruisdael-jacob-isaacksz-n-1628-d-1682-paysage-avec-un-chateau-en-ruines-et-une-eglise-titre-principal-1648-huile-sur-toile-petit-palais-musee-des-beaux-arts-de-la-ville-de-paris-paysage-avec-un-chateau-en-ruines-et-une-eglise-titre-principal-image596803432.html
RM2WJXMT8–Van Ruisdael, Jacob Isaacksz (n.1628 - D.1682), paysage avec un château en ruines et une église (titre principal), 1648. Huile sur toile. Petit Palais, Musée des Beaux-Arts de la ville de Paris. Paysage avec un château en ruines et une église (titre principal)
Le Tchad Browne memorial, composé de mémoires généalogiques d'une partie des descendants du Tchad et Elizabeth Browne ; avec une annexe, contenant des ébauches d'autres colons de Rhode Island, 1638-1888 . nd Baptist Church à Newport. Les enfants. Je Sakah, m. 14 novembre 1678, John prier, de Richard et MaryPray. Il a d. Le 9 octobre 1730. Elle d. après 1733. Il hadeight : enfants-John, Hugh, Richard, Mary, Catharine,Sarah, Penelope, Martha. De ces, Catharine m. Hazadiah {Comstock*Samuel, Samuel.^ WiUia^^n -), et a tenchildren. Elle a d. Le 27 novembre 1728. Il est né d'avril 16,1682, et est mort 21 févr. 1 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-tchad-browne-memorial-compose-de-memoires-genealogiques-d-une-partie-des-descendants-du-tchad-et-elizabeth-browne-avec-une-annexe-contenant-des-ebauches-d-autres-colons-de-rhode-island-1638-1888-nd-baptist-church-a-newport-les-enfants-je-sakah-m-14-novembre-1678-john-prier-de-richard-et-marypray-il-a-d-le-9-octobre-1730-elle-d-apres-1733-il-hadeight-enfants-john-hugh-richard-mary-catharine-sarah-penelope-martha-de-ces-catharine-m-hazadiah-comstock-samuel-samuel-wiuia-n-et-a-tenchildren-elle-a-d-le-27-novembre-1728-il-est-ne-d-avril-16-1682-et-est-mort-21-fevr-1-image340089824.html
RM2AN8C14–Le Tchad Browne memorial, composé de mémoires généalogiques d'une partie des descendants du Tchad et Elizabeth Browne ; avec une annexe, contenant des ébauches d'autres colons de Rhode Island, 1638-1888 . nd Baptist Church à Newport. Les enfants. Je Sakah, m. 14 novembre 1678, John prier, de Richard et MaryPray. Il a d. Le 9 octobre 1730. Elle d. après 1733. Il hadeight : enfants-John, Hugh, Richard, Mary, Catharine,Sarah, Penelope, Martha. De ces, Catharine m. Hazadiah {Comstock*Samuel, Samuel.^ WiUia^^n -), et a tenchildren. Elle a d. Le 27 novembre 1728. Il est né d'avril 16,1682, et est mort 21 févr. 1
Art inspiré par le paysage avec porte et tour, Jacob van Ruisdael, néerlandais, ca. 1628-1682, encre et lavage sur papier ponté, s.d., 8 x 12 1/2 po., 20,3 x 31,8 cm, 17th Century, pont, dessin, porte, Paysage, rivière, tour, arbres, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec un peu de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-le-paysage-avec-porte-et-tour-jacob-van-ruisdael-neerlandais-ca-1628-1682-encre-et-lavage-sur-papier-ponte-s-d-8-x-12-1-2-po-20-3-x-31-8-cm-17th-century-pont-dessin-porte-paysage-riviere-tour-arbres-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-un-peu-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image459570428.html
RF2HKK6NG–Art inspiré par le paysage avec porte et tour, Jacob van Ruisdael, néerlandais, ca. 1628-1682, encre et lavage sur papier ponté, s.d., 8 x 12 1/2 po., 20,3 x 31,8 cm, 17th Century, pont, dessin, porte, Paysage, rivière, tour, arbres, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec un peu de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
. Anglais : NG 6 National Gallery nom autochtone National Gallery Location London Coordonnées 51° 30' 31.33" N, 0° 07' 42,37" E établi 1824 page Web nationalgallery.org.uk contrôle d'autorité : Q180788 : 144868906 VIAF ISNI : 0000 0001 2342 2001 ULAN : 500125190 RCAC : n80081622 35311349 NLA : WorldCat . 1658. Claude Lorrain, d. 1682 312 Paysage avec David à la caverne d'Adullam Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/anglais-ng-6-national-gallery-nom-autochtone-national-gallery-location-london-coordonnees-51-30-31-33-n-0-07-42-37-e-etabli-1824-page-web-nationalgallery-org-uk-controle-d-autorite-q180788-144868906-viaf-isni-0000-0001-2342-2001-ulan-500125190-rcac-n80081622-35311349-nla-worldcat-1658-claude-lorrain-d-1682-312-paysage-avec-david-a-la-caverne-d-adullam-image189114194.html
RMMYJW2A–. Anglais : NG 6 National Gallery nom autochtone National Gallery Location London Coordonnées 51° 30' 31.33" N, 0° 07' 42,37" E établi 1824 page Web nationalgallery.org.uk contrôle d'autorité : Q180788 : 144868906 VIAF ISNI : 0000 0001 2342 2001 ULAN : 500125190 RCAC : n80081622 35311349 NLA : WorldCat . 1658. Claude Lorrain, d. 1682 312 Paysage avec David à la caverne d'Adullam
Art inspiré par Un panier de fruits, s.d., stylo et encre noire et lavage gris sur papier, 8 x 6 1/4 po. (20,3 x 15,8 cm), dessins, Jan van Huysum (néerlandais, Amsterdam 1682–1749 Amsterdam, œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-un-panier-de-fruits-s-d-stylo-et-encre-noire-et-lavage-gris-sur-papier-8-x-6-1-4-po-20-3-x-15-8-cm-dessins-jan-van-huysum-neerlandais-amsterdam-1682-1749-amsterdam-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462800331.html
RF2HTXAF7–Art inspiré par Un panier de fruits, s.d., stylo et encre noire et lavage gris sur papier, 8 x 6 1/4 po. (20,3 x 15,8 cm), dessins, Jan van Huysum (néerlandais, Amsterdam 1682–1749 Amsterdam, œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Un menuisier au travail. Artiste : Jan Josef Horemans the Elder (flamande, Anvers Anvers 1682-1759). Fiche technique : Dimensions : 9 1/16 x 7 1/2 in. (23 x 19 cm). Date : n.d.. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/un-menuisier-au-travail-artiste-jan-josef-horemans-the-elder-flamande-anvers-anvers-1682-1759-fiche-technique-dimensions-9-1-16-x-7-1-2-in-23-x-19-cm-date-n-d-musee-metropolitan-museum-of-art-new-york-usa-image212882164.html
RMPA9HAC–Un menuisier au travail. Artiste : Jan Josef Horemans the Elder (flamande, Anvers Anvers 1682-1759). Fiche technique : Dimensions : 9 1/16 x 7 1/2 in. (23 x 19 cm). Date : n.d.. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
Art inspiré par Un menuisier au travail, s.d., craie rouge sur craie noire, feuille : 9 1/16 x 7 1/2 po. (23 x 19 cm), dessins, Jan Josef Horemans l'aîné (flamand, Anvers 1682–1759 Anvers, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-un-menuisier-au-travail-s-d-craie-rouge-sur-craie-noire-feuille-9-1-16-x-7-1-2-po-23-x-19-cm-dessins-jan-josef-horemans-l-aine-flamand-anvers-1682-1759-anvers-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462970571.html
RF2HW63K7–Art inspiré par Un menuisier au travail, s.d., craie rouge sur craie noire, feuille : 9 1/16 x 7 1/2 po. (23 x 19 cm), dessins, Jan Josef Horemans l'aîné (flamand, Anvers 1682–1759 Anvers, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Famille Sayre : lignée de Thomas Sayre, fondateur de Southampton . USTUS, 8 21 février 1848; M. 9 février 1881, Anna Jane Condit, née à Newark, N. J., 22 juin 1847. Il a fait ses études à la New-ark Academy et est un fabricant d'outils de pointe et de spécialités matérielles à Newark. Est membre de l'église épiscopale de Madison, N. J., où il ^^•- enfants. 1 Lons au.stin^^b. 29 avril 1682; d. 20 Décembre 1882. 2 Howard Condit,- b. 16 Mai 1884. 3 Irene Baklow,^ b. 7 Décembre 1887. 3055 SUSAN ELIZA,8 b. 27 Juillet 1850. 3056 JOSEPH MONELL.s b. 3 avril 1852; M. 5 Mai 1881, Ella Gertrude Brown, Dau Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/famille-sayre-lignee-de-thomas-sayre-fondateur-de-southampton-ustus-8-21-fevrier-1848-m-9-fevrier-1881-anna-jane-condit-nee-a-newark-n-j-22-juin-1847-il-a-fait-ses-etudes-a-la-new-ark-academy-et-est-un-fabricant-d-outils-de-pointe-et-de-specialites-materielles-a-newark-est-membre-de-l-eglise-episcopale-de-madison-n-j-ou-il-enfants-1-lons-au-stin-b-29-avril-1682-d-20-decembre-1882-2-howard-condit-b-16-mai-1884-3-irene-baklow-b-7-decembre-1887-3055-susan-eliza-8-b-27-juillet-1850-3056-joseph-monell-s-b-3-avril-1852-m-5-mai-1881-ella-gertrude-brown-dau-image343120751.html
RM2AX6E0F–Famille Sayre : lignée de Thomas Sayre, fondateur de Southampton . USTUS, 8 21 février 1848; M. 9 février 1881, Anna Jane Condit, née à Newark, N. J., 22 juin 1847. Il a fait ses études à la New-ark Academy et est un fabricant d'outils de pointe et de spécialités matérielles à Newark. Est membre de l'église épiscopale de Madison, N. J., où il ^^•- enfants. 1 Lons au.stin^^b. 29 avril 1682; d. 20 Décembre 1882. 2 Howard Condit,- b. 16 Mai 1884. 3 Irene Baklow,^ b. 7 Décembre 1887. 3055 SUSAN ELIZA,8 b. 27 Juillet 1850. 3056 JOSEPH MONELL.s b. 3 avril 1852; M. 5 Mai 1881, Ella Gertrude Brown, Dau
Art inspiré par Still Life avec fruit, s.d., craie noire et aquarelle sur papier blanc crème. Ligne de cadrage au stylo et à l'encre noire, 19 1/16 x 14 3/4 cm (48,4 x 37,5 cm), dessins, Jan van Huysum (néerlandais, Amsterdam 1682–1749 Amsterdam, œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-still-life-avec-fruit-s-d-craie-noire-et-aquarelle-sur-papier-blanc-creme-ligne-de-cadrage-au-stylo-et-a-l-encre-noire-19-1-16-x-14-3-4-cm-48-4-x-37-5-cm-dessins-jan-van-huysum-neerlandais-amsterdam-1682-1749-amsterdam-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462800325.html
RF2HTXAF1–Art inspiré par Still Life avec fruit, s.d., craie noire et aquarelle sur papier blanc crème. Ligne de cadrage au stylo et à l'encre noire, 19 1/16 x 14 3/4 cm (48,4 x 37,5 cm), dessins, Jan van Huysum (néerlandais, Amsterdam 1682–1749 Amsterdam, œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Saint Anthony de Padoue, n. d., peut-être après Bartolomé Estéban Murillo, espagnol, 1618-1682, Espagne, craie noire et craie rouge sur papier ivoire, 166 x 148 mm, réinventé par Gibon, design de glanissement chaleureux et gai de luminosité et de rayons de lumière radiance. L'art classique réinventé avec une touche moderne. La photographie inspirée du futurisme, qui embrasse l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/saint-anthony-de-padoue-n-d-peut-etre-apres-bartolome-esteban-murillo-espagnol-1618-1682-espagne-craie-noire-et-craie-rouge-sur-papier-ivoire-166-x-148-mm-reinvente-par-gibon-design-de-glanissement-chaleureux-et-gai-de-luminosite-et-de-rayons-de-lumiere-radiance-l-art-classique-reinvente-avec-une-touche-moderne-la-photographie-inspiree-du-futurisme-qui-embrasse-l-energie-dynamique-de-la-technologie-moderne-du-mouvement-de-la-vitesse-et-revolutionne-la-culture-image349685174.html
RF2B8WF06–Saint Anthony de Padoue, n. d., peut-être après Bartolomé Estéban Murillo, espagnol, 1618-1682, Espagne, craie noire et craie rouge sur papier ivoire, 166 x 148 mm, réinventé par Gibon, design de glanissement chaleureux et gai de luminosité et de rayons de lumière radiance. L'art classique réinventé avec une touche moderne. La photographie inspirée du futurisme, qui embrasse l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture.
. Anglais : NG 6 National Gallery nom autochtone National Gallery Location London Coordonnées 51° 30' 31.33" N, 0° 07' 42,37" E établi 1824 page Web nationalgallery.org.uk contrôle d'autorité : Q180788 : 144868906 VIAF ISNI : 0000 0001 2342 2001 ULAN : 500125190 RCAC : n80081622 35311349 NLA : WorldCat . 1658. Claude Lorrain, d. 1682 358 Paysage avec David à la caverne d'Adullam Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/anglais-ng-6-national-gallery-nom-autochtone-national-gallery-location-london-coordonnees-51-30-31-33-n-0-07-42-37-e-etabli-1824-page-web-nationalgallery-org-uk-controle-d-autorite-q180788-144868906-viaf-isni-0000-0001-2342-2001-ulan-500125190-rcac-n80081622-35311349-nla-worldcat-1658-claude-lorrain-d-1682-358-paysage-avec-david-a-la-caverne-d-adullam-image187825503.html
RMMWG59K–. Anglais : NG 6 National Gallery nom autochtone National Gallery Location London Coordonnées 51° 30' 31.33" N, 0° 07' 42,37" E établi 1824 page Web nationalgallery.org.uk contrôle d'autorité : Q180788 : 144868906 VIAF ISNI : 0000 0001 2342 2001 ULAN : 500125190 RCAC : n80081622 35311349 NLA : WorldCat . 1658. Claude Lorrain, d. 1682 358 Paysage avec David à la caverne d'Adullam
Nature morte avec fruits. Artiste : Jan van Huysum (Néerlandais, Amsterdam Amsterdam 1682-1749). Dimensions : 19 1/16 x 14 3/4 in. (48,4 x 37,5 cm). Date : n.d.. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/nature-morte-avec-fruits-artiste-jan-van-huysum-neerlandais-amsterdam-amsterdam-1682-1749-dimensions-19-1-16-x-14-3-4-in-48-4-x-37-5-cm-date-n-d-musee-metropolitan-museum-of-art-new-york-usa-image233231182.html
RMRFCGN2–Nature morte avec fruits. Artiste : Jan van Huysum (Néerlandais, Amsterdam Amsterdam 1682-1749). Dimensions : 19 1/16 x 14 3/4 in. (48,4 x 37,5 cm). Date : n.d.. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
Chef d'un vieil homme, s. d., Bartolomé Estéban Murillo, espagnol, 1618-1682, Espagne, transfert de craie noire sur papier ivoire, pointe sur carte ivoire, 249 x 182 mm, réimaginé par Gibon, dessin d'un brillant chaleureux et gai de luminosité et de rayons de lumière radiance. L'art classique réinventé avec une touche moderne. La photographie inspirée du futurisme, qui embrasse l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/chef-d-un-vieil-homme-s-d-bartolome-esteban-murillo-espagnol-1618-1682-espagne-transfert-de-craie-noire-sur-papier-ivoire-pointe-sur-carte-ivoire-249-x-182-mm-reimagine-par-gibon-dessin-d-un-brillant-chaleureux-et-gai-de-luminosite-et-de-rayons-de-lumiere-radiance-l-art-classique-reinvente-avec-une-touche-moderne-la-photographie-inspiree-du-futurisme-qui-embrasse-l-energie-dynamique-de-la-technologie-moderne-du-mouvement-de-la-vitesse-et-revolutionne-la-culture-image349685172.html
RF2B8WF04–Chef d'un vieil homme, s. d., Bartolomé Estéban Murillo, espagnol, 1618-1682, Espagne, transfert de craie noire sur papier ivoire, pointe sur carte ivoire, 249 x 182 mm, réimaginé par Gibon, dessin d'un brillant chaleureux et gai de luminosité et de rayons de lumière radiance. L'art classique réinventé avec une touche moderne. La photographie inspirée du futurisme, qui embrasse l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture.
. Anglais : NG 30 Galerie Nationale nom autochtone National Gallery Location London Coordonnées 51° 30' 31.33" N, 0° 07' 42,37" E établi 1824 page Web nationalgallery.org.uk contrôle d'autorité : Q180788 : 144868906 VIAF ISNI : 0000 0001 2342 2001 ULAN : 500125190 RCAC : n80081622 35311349 NLA : WorldCat . 1641. Claude Lorrain, d. 1682549 Port avec l'Embarquement de St Ursula Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/anglais-ng-30-galerie-nationale-nom-autochtone-national-gallery-location-london-coordonnees-51-30-31-33-n-0-07-42-37-e-etabli-1824-page-web-nationalgallery-org-uk-controle-d-autorite-q180788-144868906-viaf-isni-0000-0001-2342-2001-ulan-500125190-rcac-n80081622-35311349-nla-worldcat-1641-claude-lorrain-d-1682549-port-avec-l-embarquement-de-st-ursula-image187479475.html
RMMW0BYF–. Anglais : NG 30 Galerie Nationale nom autochtone National Gallery Location London Coordonnées 51° 30' 31.33" N, 0° 07' 42,37" E établi 1824 page Web nationalgallery.org.uk contrôle d'autorité : Q180788 : 144868906 VIAF ISNI : 0000 0001 2342 2001 ULAN : 500125190 RCAC : n80081622 35311349 NLA : WorldCat . 1641. Claude Lorrain, d. 1682549 Port avec l'Embarquement de St Ursula
La Crucifixion. Artiste : Bartolomé Estebán Murillo (Espagnol, Séville Séville 1617-1682). Dimensions : 20 x 13 in. (50,8 x 33 cm). Date : ca. 1675. Cette représentation poignante du Christ sur la croix est une esquisse à l'huile qui se rapporte à un grand tableau dans le Prado, Madrid. Murillo créé un accent parfait pour la méditation : le soleil s'est couché, le ciel nuageux est striée de lune, et dans l'arrière-plan sombre Jérusalem peut être vu. L'image est peut-être la 'petite Crucifixion' qui était administré par Sebastián Martínez, dont le portrait de Goya appartient également au Metropolitan Museum. Musée : Musée métropolitain d'un Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-crucifixion-artiste-bartolome-esteban-murillo-espagnol-seville-seville-1617-1682-dimensions-20-x-13-in-50-8-x-33-cm-date-ca-1675-cette-representation-poignante-du-christ-sur-la-croix-est-une-esquisse-a-l-huile-qui-se-rapporte-a-un-grand-tableau-dans-le-prado-madrid-murillo-cree-un-accent-parfait-pour-la-meditation-le-soleil-s-est-couche-le-ciel-nuageux-est-striee-de-lune-et-dans-l-arriere-plan-sombre-jerusalem-peut-etre-vu-l-image-est-peut-etre-la-petite-crucifixion-qui-etait-administre-par-sebastian-martinez-dont-le-portrait-de-goya-appartient-egalement-au-metropolitan-museum-musee-musee-metropolitain-d-un-image212871520.html
RMPA93P8–La Crucifixion. Artiste : Bartolomé Estebán Murillo (Espagnol, Séville Séville 1617-1682). Dimensions : 20 x 13 in. (50,8 x 33 cm). Date : ca. 1675. Cette représentation poignante du Christ sur la croix est une esquisse à l'huile qui se rapporte à un grand tableau dans le Prado, Madrid. Murillo créé un accent parfait pour la méditation : le soleil s'est couché, le ciel nuageux est striée de lune, et dans l'arrière-plan sombre Jérusalem peut être vu. L'image est peut-être la 'petite Crucifixion' qui était administré par Sebastián Martínez, dont le portrait de Goya appartient également au Metropolitan Museum. Musée : Musée métropolitain d'un
. Liste armée . 199i... 1393... 1660...2il06... 1682...16626... 8a... 617... I9;ii ... 2147...183.^5...U70rf... 359... 19.0 59a...1733a... 2147... 870...1831a... 2147... 218...17r.3c...1701a... 1208... 2032... 601a...16586.. 1772a...2(356...1734aC. ... 861a...16636... 1663... 615...1460rf... 515a... 17371774, 17e8a Fryett, J FUG-e, W V. G.Fuget, Sir 3. D. R.... Fuggle, N Fuhr.R. S. H FULCHER, A. ... G. A. G. E.T. ... Fulda, J. L Fulford, F. E. A. ...Fullarton, I. G. R. W F. FuUbrook, J FuUbrook- le gg-att, 8t.Q. O FULLEN, A FULLER, A A. C A. L. C. B. M. ... ... B. W. ... CD , C.V.,R. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/liste-armee-199i-1393-1660-2il06-1682-16626-8a-617-i9-ii-2147-183-5-u70rf-359-19-0-59a-1733a-2147-870-1831a-2147-218-17r-3c-1701a-1208-2032-601a-16586-1772a-2-356-1734ac-861a-16636-1663-615-1460rf-515a-17371774-17e8a-fryett-j-fug-e-w-v-g-fuget-sir-3-d-r-fuggle-n-fuhr-r-s-h-fulcher-a-g-a-g-e-t-fulda-j-l-fulford-f-e-a-fullarton-i-g-r-w-f-fuubrook-j-fuubrook-le-gg-att-8t-q-o-fullen-a-fuller-a-a-c-a-l-c-b-m-b-w-cd-c-v-r-image372107550.html
RM2CHAXYA–. Liste armée . 199i... 1393... 1660...2il06... 1682...16626... 8a... 617... I9;ii ... 2147...183.^5...U70rf... 359... 19.0 59a...1733a... 2147... 870...1831a... 2147... 218...17r.3c...1701a... 1208... 2032... 601a...16586.. 1772a...2(356...1734aC. ... 861a...16636... 1663... 615...1460rf... 515a... 17371774, 17e8a Fryett, J FUG-e, W V. G.Fuget, Sir 3. D. R.... Fuggle, N Fuhr.R. S. H FULCHER, A. ... G. A. G. E.T. ... Fulda, J. L Fulford, F. E. A. ...Fullarton, I. G. R. W F. FuUbrook, J FuUbrook- le gg-att, 8t.Q. O FULLEN, A FULLER, A A. C A. L. C. B. M. ... ... B. W. ... CD , C.V.,R.
Cheminées de la manière italienne, s. d., Jean le Pautre, français, 1618-1682, France, gravure sur papier ivoire, 215 × 149 mm (plaque), 224 × 155 mm (feuille), repensée par Gibon, design de glanissement chaud et gai de la luminosité et des rayons de lumière radiance. L'art classique réinventé avec une touche moderne. La photographie inspirée du futurisme, qui embrasse l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/cheminees-de-la-maniere-italienne-s-d-jean-le-pautre-francais-1618-1682-france-gravure-sur-papier-ivoire-215-149-mm-plaque-224-155-mm-feuille-repensee-par-gibon-design-de-glanissement-chaud-et-gai-de-la-luminosite-et-des-rayons-de-lumiere-radiance-l-art-classique-reinvente-avec-une-touche-moderne-la-photographie-inspiree-du-futurisme-qui-embrasse-l-energie-dynamique-de-la-technologie-moderne-du-mouvement-de-la-vitesse-et-revolutionne-la-culture-image349742314.html
RF2B903TX–Cheminées de la manière italienne, s. d., Jean le Pautre, français, 1618-1682, France, gravure sur papier ivoire, 215 × 149 mm (plaque), 224 × 155 mm (feuille), repensée par Gibon, design de glanissement chaud et gai de la luminosité et des rayons de lumière radiance. L'art classique réinventé avec une touche moderne. La photographie inspirée du futurisme, qui embrasse l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture.
. Anglais : NG 6 National Gallery nom autochtone National Gallery Location London Coordonnées 51° 30' 31.33" N, 0° 07' 42,37" E établi 1824 page Web nationalgallery.org.uk contrôle d'autorité : Q180788 : 144868906 VIAF ISNI : 0000 0001 2342 2001 ULAN : 500125190 RCAC : n80081622 35311349 NLA : WorldCat . 1658. Claude Lorrain, d. 1682 359 Paysage avec David à la caverne d'Adullam Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/anglais-ng-6-national-gallery-nom-autochtone-national-gallery-location-london-coordonnees-51-30-31-33-n-0-07-42-37-e-etabli-1824-page-web-nationalgallery-org-uk-controle-d-autorite-q180788-144868906-viaf-isni-0000-0001-2342-2001-ulan-500125190-rcac-n80081622-35311349-nla-worldcat-1658-claude-lorrain-d-1682-359-paysage-avec-david-a-la-caverne-d-adullam-image188349213.html
RMMXC19H–. Anglais : NG 6 National Gallery nom autochtone National Gallery Location London Coordonnées 51° 30' 31.33" N, 0° 07' 42,37" E établi 1824 page Web nationalgallery.org.uk contrôle d'autorité : Q180788 : 144868906 VIAF ISNI : 0000 0001 2342 2001 ULAN : 500125190 RCAC : n80081622 35311349 NLA : WorldCat . 1658. Claude Lorrain, d. 1682 359 Paysage avec David à la caverne d'Adullam
. Liste armée . S. ... ...20986 J. W. ... ... 1736 J. W. ... ...2053a K. A. ... ... 1613 L. C. ... ... 2156 L.G. ... ... 807A L. J. W.... ... 447 M. ,..2053a M., Li7ic. R. ... 1682 M.D. ... ...2053a N. P. ... ... 1624 0. C. ... ... 2121 O.L. ... 4,128a ^.A. ... ... 2013 P. G. ... ... 456rt Robinson, P. M. R. ... 226 ... 21.56 ..R 2053a ft, R. W 1735. 4 •S. C. B 1966C: ^ S. H 2138A S. W 2401 T 1376 T. A. F 456A - .VIR T. B. ... 1893;-T. E. W 1684A - T. H 1688 ; -T. J. R 2121 ■. — T. M 2066 — T. H. ... 632T. V 2156 W., feu R. Art. 2034 K — W., WT. OFF., rei.2156 W., W.RID.R.... 152*1 W.A I W. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/liste-armee-s-20986-j-w-1736-j-w-2053a-k-a-1613-l-c-2156-l-g-807a-l-j-w-447-m-2053a-m-li7ic-r-1682-m-d-2053a-n-p-1624-0-c-2121-o-l-4128a-a-2013-p-g-456rt-robinson-p-m-r-226-21-56-r-2053a-ft-r-w-1735-4-s-c-b-1966c-s-h-2138a-s-w-2401-t-1376-t-a-f-456a-vir-t-b-1893-t-e-w-1684a-t-h-1688-t-j-r-2121-t-m-2066-t-h-632t-v-2156-w-feu-r-art-2034-k-w-wt-off-rei-2156-w-w-rid-r-152-1-w-a-i-w-image371712207.html
RM2CGMXKY–. Liste armée . S. ... ...20986 J. W. ... ... 1736 J. W. ... ...2053a K. A. ... ... 1613 L. C. ... ... 2156 L.G. ... ... 807A L. J. W.... ... 447 M. ,..2053a M., Li7ic. R. ... 1682 M.D. ... ...2053a N. P. ... ... 1624 0. C. ... ... 2121 O.L. ... 4,128a ^.A. ... ... 2013 P. G. ... ... 456rt Robinson, P. M. R. ... 226 ... 21.56 ..R 2053a ft, R. W 1735. 4 •S. C. B 1966C: ^ S. H 2138A S. W 2401 T 1376 T. A. F 456A - .VIR T. B. ... 1893;-T. E. W 1684A - T. H 1688 ; -T. J. R 2121 ■. — T. M 2066 — T. H. ... 632T. V 2156 W., feu R. Art. 2034 K — W., WT. OFF., rei.2156 W., W.RID.R.... 152*1 W.A I W.
Une jeune femme donnant des instructions à une personne, s. d., Jean le Pautre, français, 1618-1682, France, gravure sur papier ivoire, 206 × 146 mm (plaque), 213 × 153 mm (feuille), repensée par Gibon, design de glanissement chaleureux et joyeux de la luminosité et des rayons de lumière. L'art classique réinventé avec une touche moderne. La photographie inspirée du futurisme, qui embrasse l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/une-jeune-femme-donnant-des-instructions-a-une-personne-s-d-jean-le-pautre-francais-1618-1682-france-gravure-sur-papier-ivoire-206-146-mm-plaque-213-153-mm-feuille-repensee-par-gibon-design-de-glanissement-chaleureux-et-joyeux-de-la-luminosite-et-des-rayons-de-lumiere-l-art-classique-reinvente-avec-une-touche-moderne-la-photographie-inspiree-du-futurisme-qui-embrasse-l-energie-dynamique-de-la-technologie-moderne-du-mouvement-de-la-vitesse-et-revolutionne-la-culture-image349740899.html
RF2B9022B–Une jeune femme donnant des instructions à une personne, s. d., Jean le Pautre, français, 1618-1682, France, gravure sur papier ivoire, 206 × 146 mm (plaque), 213 × 153 mm (feuille), repensée par Gibon, design de glanissement chaleureux et joyeux de la luminosité et des rayons de lumière. L'art classique réinventé avec une touche moderne. La photographie inspirée du futurisme, qui embrasse l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture.
. Paysage avec le mariage d'Isaac et Rebecca . English : ou Paysage avec le mariage d'Isaac et Rebecca', NG 12 Galerie Nationale nom autochtone National Gallery Location London Coordonnées 51° 30' 31.33" N, 0° 07' 42,37" E établi 1824 page Web nationalgallery.org.uk contrôle d'autorité : Q180788 : 144868906 VIAF ISNI : 0000 0001 2342 2001 ULAN : 500125190 RCAC : n80081622 35311349 NLA : WorldCat . 1647. Claude Lorrain, d. 1682 521 L'usine, ou Paysage avec le mariage d'Isaac et Rebecca Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/paysage-avec-le-mariage-d-isaac-et-rebecca-english-ou-paysage-avec-le-mariage-d-isaac-et-rebecca-ng-12-galerie-nationale-nom-autochtone-national-gallery-location-london-coordonnees-51-30-31-33-n-0-07-42-37-e-etabli-1824-page-web-nationalgallery-org-uk-controle-d-autorite-q180788-144868906-viaf-isni-0000-0001-2342-2001-ulan-500125190-rcac-n80081622-35311349-nla-worldcat-1647-claude-lorrain-d-1682-521-l-usine-ou-paysage-avec-le-mariage-d-isaac-et-rebecca-image188769138.html
RMMY34XX–. Paysage avec le mariage d'Isaac et Rebecca . English : ou Paysage avec le mariage d'Isaac et Rebecca', NG 12 Galerie Nationale nom autochtone National Gallery Location London Coordonnées 51° 30' 31.33" N, 0° 07' 42,37" E établi 1824 page Web nationalgallery.org.uk contrôle d'autorité : Q180788 : 144868906 VIAF ISNI : 0000 0001 2342 2001 ULAN : 500125190 RCAC : n80081622 35311349 NLA : WorldCat . 1647. Claude Lorrain, d. 1682 521 L'usine, ou Paysage avec le mariage d'Isaac et Rebecca
Saint Francis priing, n. d., peut-être après Bartolomé Estéban Murillo, espagnol, 1618-1682, Espagne, encre plume et marron avec brosse et lavage gris, sur papier crème, 222 x 171 mm, repensé par Gibon, conception de glanissement chaud et gai de lumière radiance. L'art classique réinventé avec une touche moderne. La photographie inspirée du futurisme, qui embrasse l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/saint-francis-priing-n-d-peut-etre-apres-bartolome-esteban-murillo-espagnol-1618-1682-espagne-encre-plume-et-marron-avec-brosse-et-lavage-gris-sur-papier-creme-222-x-171-mm-repense-par-gibon-conception-de-glanissement-chaud-et-gai-de-lumiere-radiance-l-art-classique-reinvente-avec-une-touche-moderne-la-photographie-inspiree-du-futurisme-qui-embrasse-l-energie-dynamique-de-la-technologie-moderne-du-mouvement-de-la-vitesse-et-revolutionne-la-culture-image349698589.html
RF2B8X439–Saint Francis priing, n. d., peut-être après Bartolomé Estéban Murillo, espagnol, 1618-1682, Espagne, encre plume et marron avec brosse et lavage gris, sur papier crème, 222 x 171 mm, repensé par Gibon, conception de glanissement chaud et gai de lumière radiance. L'art classique réinventé avec une touche moderne. La photographie inspirée du futurisme, qui embrasse l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture.
. Paysage avec le mariage d'Isaac et Rebecca . English : ou Paysage avec le mariage d'Isaac et Rebecca', NG 12 Galerie Nationale nom autochtone National Gallery Location London Coordonnées 51° 30' 31.33" N, 0° 07' 42,37" E établi 1824 page Web nationalgallery.org.uk contrôle d'autorité : Q180788 : 144868906 VIAF ISNI : 0000 0001 2342 2001 ULAN : 500125190 RCAC : n80081622 35311349 NLA : WorldCat . 1647. Claude Lorrain, d. 1682 597 L'usine, ou Paysage avec le mariage d'Isaac et Rebecca Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/paysage-avec-le-mariage-d-isaac-et-rebecca-english-ou-paysage-avec-le-mariage-d-isaac-et-rebecca-ng-12-galerie-nationale-nom-autochtone-national-gallery-location-london-coordonnees-51-30-31-33-n-0-07-42-37-e-etabli-1824-page-web-nationalgallery-org-uk-controle-d-autorite-q180788-144868906-viaf-isni-0000-0001-2342-2001-ulan-500125190-rcac-n80081622-35311349-nla-worldcat-1647-claude-lorrain-d-1682-597-l-usine-ou-paysage-avec-le-mariage-d-isaac-et-rebecca-image187509887.html
RMMW1PNK–. Paysage avec le mariage d'Isaac et Rebecca . English : ou Paysage avec le mariage d'Isaac et Rebecca', NG 12 Galerie Nationale nom autochtone National Gallery Location London Coordonnées 51° 30' 31.33" N, 0° 07' 42,37" E établi 1824 page Web nationalgallery.org.uk contrôle d'autorité : Q180788 : 144868906 VIAF ISNI : 0000 0001 2342 2001 ULAN : 500125190 RCAC : n80081622 35311349 NLA : WorldCat . 1647. Claude Lorrain, d. 1682 597 L'usine, ou Paysage avec le mariage d'Isaac et Rebecca
N/A. Anglais : Duarte de Bragance, senhor de Vila do Conde, 1605-1649, fils de Teodósio II et frère de D. João V de Portugal . 16 juin 2011. PICARD, Jean ; 1620-1682 397 D Duarte 1643 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/n-a-anglais-duarte-de-bragance-senhor-de-vila-do-conde-1605-1649-fils-de-teodosio-ii-et-frere-de-d-joao-v-de-portugal-16-juin-2011-picard-jean-1620-1682-397-d-duarte-1643-image209869178.html
RMP5CA7P–N/A. Anglais : Duarte de Bragance, senhor de Vila do Conde, 1605-1649, fils de Teodósio II et frère de D. João V de Portugal . 16 juin 2011. PICARD, Jean ; 1620-1682 397 D Duarte 1643
N/A. Page de titre du recueil par ferculorum Stanisaw Czerniecki (1682) Full text : Compendium, Ferculorum ou une collection de vaisselle à l'[noble-]né Stanisaw Czerniecki, secrétaire de Sa Majesté Royale et Chef de la très honorable Aleksander Micha Lubomirski, comte de Winicz et Jarosaw, Voïvode de Cracovie, Starosta de Sandomierz, Zator, Niepoomice, Lubaczów, Ryki, etc., etc., écrit pour un usage public. À Cracovie, à l'imprimerie de Jerzy et Mikoaj Schedl, typographes de Sa Majesté royale. A.D. 1682 . 2010-01-20/1682. Recueil 373 ferculorum inconnu Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/n-a-page-de-titre-du-recueil-par-ferculorum-stanisaw-czerniecki-1682-full-text-compendium-ferculorum-ou-une-collection-de-vaisselle-a-l-noble-ne-stanisaw-czerniecki-secretaire-de-sa-majeste-royale-et-chef-de-la-tres-honorable-aleksander-micha-lubomirski-comte-de-winicz-et-jarosaw-voivode-de-cracovie-starosta-de-sandomierz-zator-niepoomice-lubaczow-ryki-etc-etc-ecrit-pour-un-usage-public-a-cracovie-a-l-imprimerie-de-jerzy-et-mikoaj-schedl-typographes-de-sa-majeste-royale-a-d-1682-2010-01-20-1682-recueil-373-ferculorum-inconnu-image210181616.html
RMP5XGP8–N/A. Page de titre du recueil par ferculorum Stanisaw Czerniecki (1682) Full text : Compendium, Ferculorum ou une collection de vaisselle à l'[noble-]né Stanisaw Czerniecki, secrétaire de Sa Majesté Royale et Chef de la très honorable Aleksander Micha Lubomirski, comte de Winicz et Jarosaw, Voïvode de Cracovie, Starosta de Sandomierz, Zator, Niepoomice, Lubaczów, Ryki, etc., etc., écrit pour un usage public. À Cracovie, à l'imprimerie de Jerzy et Mikoaj Schedl, typographes de Sa Majesté royale. A.D. 1682 . 2010-01-20/1682. Recueil 373 ferculorum inconnu
N/A. English : Gravure de sauce hollandaise. 'Porte d'Alger de 1682 Gebombardeerd Franschen Iaar init' (lit. Alger que les Français bombardent en 1682') . 1689. Jan Luyken (1649-1712) Description graveur néerlandais, poète, peintre et écrivain Date de naissance/décès 16 Avril 1649 5 avril 1712 Lieu de naissance/décès Amsterdam Amsterdam période de travail d'environ 1666 jusqu'à 1712 lieu de travail Amsterdam contrôle d'autorité : Q87466 : 9885051 VIAF ISNI : 0000 0001 2276 2741 ULAN : 500000444 RCAC : n80063147 NLA : 35315708 219 WorldCat bombardement d'Alger par les francais en 1682 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/n-a-english-gravure-de-sauce-hollandaise-porte-d-alger-de-1682-gebombardeerd-franschen-iaar-init-lit-alger-que-les-francais-bombardent-en-1682-1689-jan-luyken-1649-1712-description-graveur-neerlandais-poete-peintre-et-ecrivain-date-de-naissance-deces-16-avril-1649-5-avril-1712-lieu-de-naissance-deces-amsterdam-amsterdam-periode-de-travail-d-environ-1666-jusqu-a-1712-lieu-de-travail-amsterdam-controle-d-autorite-q87466-9885051-viaf-isni-0000-0001-2276-2741-ulan-500000444-rcac-n80063147-nla-35315708-219-worldcat-bombardement-d-alger-par-les-francais-en-1682-image209968852.html
RMP5GWBG–N/A. English : Gravure de sauce hollandaise. 'Porte d'Alger de 1682 Gebombardeerd Franschen Iaar init' (lit. Alger que les Français bombardent en 1682') . 1689. Jan Luyken (1649-1712) Description graveur néerlandais, poète, peintre et écrivain Date de naissance/décès 16 Avril 1649 5 avril 1712 Lieu de naissance/décès Amsterdam Amsterdam période de travail d'environ 1666 jusqu'à 1712 lieu de travail Amsterdam contrôle d'autorité : Q87466 : 9885051 VIAF ISNI : 0000 0001 2276 2741 ULAN : 500000444 RCAC : n80063147 NLA : 35315708 219 WorldCat bombardement d'Alger par les francais en 1682
Femelle Saint Holding Skull, n. d., possiblement Bartolomé Estéban Murillo, Espagnol, 1618-1682, Espagne, encre plume et marron avec brosse et lavage gris, sur craie noire, sur papier ivoire, posé sur un panneau de wove ivoire, 188 x 145 mm, repensé par Gibon, conception d'un brillant chaleureux et joyeux de la luminosité et des rayons de lumière radiance. L'art classique réinventé avec une touche moderne. La photographie inspirée du futurisme, qui embrasse l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/femelle-saint-holding-skull-n-d-possiblement-bartolome-esteban-murillo-espagnol-1618-1682-espagne-encre-plume-et-marron-avec-brosse-et-lavage-gris-sur-craie-noire-sur-papier-ivoire-pose-sur-un-panneau-de-wove-ivoire-188-x-145-mm-repense-par-gibon-conception-d-un-brillant-chaleureux-et-joyeux-de-la-luminosite-et-des-rayons-de-lumiere-radiance-l-art-classique-reinvente-avec-une-touche-moderne-la-photographie-inspiree-du-futurisme-qui-embrasse-l-energie-dynamique-de-la-technologie-moderne-du-mouvement-de-la-vitesse-et-revolutionne-la-culture-image349684815.html
RF2B8WEFB–Femelle Saint Holding Skull, n. d., possiblement Bartolomé Estéban Murillo, Espagnol, 1618-1682, Espagne, encre plume et marron avec brosse et lavage gris, sur craie noire, sur papier ivoire, posé sur un panneau de wove ivoire, 188 x 145 mm, repensé par Gibon, conception d'un brillant chaleureux et joyeux de la luminosité et des rayons de lumière radiance. L'art classique réinventé avec une touche moderne. La photographie inspirée du futurisme, qui embrasse l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture.
. Anglais : NG 1319 National Gallery nom autochtone National Gallery Location London Coordonnées 51° 30' 31.33" N, 0° 07' 42,37" E établi 1824 page Web nationalgallery.org.uk contrôle d'autorité : Q180788 : 144868906 VIAF ISNI : 0000 0001 2342 2001 ULAN : 500125190 RCAC : n80081622 35311349 NLA : WorldCat Vue à Rome. 1632. Claude Lorrain, d. 168222 Vue à Rome Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/anglais-ng-1319-national-gallery-nom-autochtone-national-gallery-location-london-coordonnees-51-30-31-33-n-0-07-42-37-e-etabli-1824-page-web-nationalgallery-org-uk-controle-d-autorite-q180788-144868906-viaf-isni-0000-0001-2342-2001-ulan-500125190-rcac-n80081622-35311349-nla-worldcat-vue-a-rome-1632-claude-lorrain-d-168222-vue-a-rome-image184879663.html
RMMMNYW3–. Anglais : NG 1319 National Gallery nom autochtone National Gallery Location London Coordonnées 51° 30' 31.33" N, 0° 07' 42,37" E établi 1824 page Web nationalgallery.org.uk contrôle d'autorité : Q180788 : 144868906 VIAF ISNI : 0000 0001 2342 2001 ULAN : 500125190 RCAC : n80081622 35311349 NLA : WorldCat Vue à Rome. 1632. Claude Lorrain, d. 168222 Vue à Rome
Hercules à la Crossroads, n. d., Niccolò Berrettoni (italien, 1637-1682), peut-être après Pietro Dandini (italien, 1646-1712), Italie, encre stylo et marron, avec brosse et lavage brun, augmenté avec blanc plomb (oxydé), sur craie noire, sur papier brun clair, posé sur papier vélin brun, 233 x 211 mm, repensé par Gibon, repensé par Gibon, conception d'un brillant chaleureux et joyeux de la luminosité et des rayons de lumière radiance. L'art classique réinventé avec une touche moderne. La photographie inspirée du futurisme, qui embrasse l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/hercules-a-la-crossroads-n-d-niccolo-berrettoni-italien-1637-1682-peut-etre-apres-pietro-dandini-italien-1646-1712-italie-encre-stylo-et-marron-avec-brosse-et-lavage-brun-augmente-avec-blanc-plomb-oxyde-sur-craie-noire-sur-papier-brun-clair-pose-sur-papier-velin-brun-233-x-211-mm-repense-par-gibon-repense-par-gibon-conception-d-un-brillant-chaleureux-et-joyeux-de-la-luminosite-et-des-rayons-de-lumiere-radiance-l-art-classique-reinvente-avec-une-touche-moderne-la-photographie-inspiree-du-futurisme-qui-embrasse-l-energie-dynamique-de-la-technologie-moderne-du-mouvement-de-la-vitesse-et-revolutionne-la-culture-image349684617.html
RF2B8WE89–Hercules à la Crossroads, n. d., Niccolò Berrettoni (italien, 1637-1682), peut-être après Pietro Dandini (italien, 1646-1712), Italie, encre stylo et marron, avec brosse et lavage brun, augmenté avec blanc plomb (oxydé), sur craie noire, sur papier brun clair, posé sur papier vélin brun, 233 x 211 mm, repensé par Gibon, repensé par Gibon, conception d'un brillant chaleureux et joyeux de la luminosité et des rayons de lumière radiance. L'art classique réinventé avec une touche moderne. La photographie inspirée du futurisme, qui embrasse l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture.
. Anglais : Vue de la ville fortifiée de Palembang, situé sur une baie avec environ 15 navires de guerre. La touche liste les forts suivants : <Bamagangian Matapure Cambare,, >. Inv.Endroit superbe nr. RP-P-OB-47-419 : au crayon sur la porte arrière : <Succatera Jan v.d. Laen [ ?] veroverd 1659 uit J. Nieuhof (1682 301 C 7) verovering van Palembang 1659 B 2150 B40 23 >. 12 janvier 2013, 16:41:55. Inconnu 75 bird's eye view de Palembang Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/anglais-vue-de-la-ville-fortifiee-de-palembang-situe-sur-une-baie-avec-environ-15-navires-de-guerre-la-touche-liste-les-forts-suivants-bamagangian-matapure-cambare-inv-endroit-superbe-nr-rp-p-ob-47-419-au-crayon-sur-la-porte-arriere-succatera-jan-v-d-laen-veroverd-1659-uit-j-nieuhof-1682-301-c-7-verovering-van-palembang-1659-b-2150-b40-23-12-janvier-2013-16-41-55-inconnu-75-birds-eye-view-de-palembang-image188944853.html
RMMYB52D–. Anglais : Vue de la ville fortifiée de Palembang, situé sur une baie avec environ 15 navires de guerre. La touche liste les forts suivants : <Bamagangian Matapure Cambare,, >. Inv.Endroit superbe nr. RP-P-OB-47-419 : au crayon sur la porte arrière : <Succatera Jan v.d. Laen [ ?] veroverd 1659 uit J. Nieuhof (1682 301 C 7) verovering van Palembang 1659 B 2150 B40 23 >. 12 janvier 2013, 16:41:55. Inconnu 75 bird's eye view de Palembang
Paysage avec la tentation du Christ, s. d., peut-être Angeluccio (italien, actif 1645-1650), ou peut-être après Claude Lorrain (français, 1600-1682), France, encre stylo et marron, avec brosse et lavage brun, Et de la craie noire, renforcée par le blanc plomb (décoloré), sur du papier bleu, posée sur du papier bleu-ove, 290 × 200 mm, repensée par Gibon, conception d'un brillant gai chaud de luminosité et de rayons de lumière radiance. L'art classique réinventé avec une touche moderne. La photographie inspirée du futurisme, qui embrasse l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/paysage-avec-la-tentation-du-christ-s-d-peut-etre-angeluccio-italien-actif-1645-1650-ou-peut-etre-apres-claude-lorrain-francais-1600-1682-france-encre-stylo-et-marron-avec-brosse-et-lavage-brun-et-de-la-craie-noire-renforcee-par-le-blanc-plomb-decolore-sur-du-papier-bleu-posee-sur-du-papier-bleu-ove-290-200-mm-repensee-par-gibon-conception-d-un-brillant-gai-chaud-de-luminosite-et-de-rayons-de-lumiere-radiance-l-art-classique-reinvente-avec-une-touche-moderne-la-photographie-inspiree-du-futurisme-qui-embrasse-l-energie-dynamique-de-la-technologie-moderne-du-mouvement-de-la-vitesse-et-revolutionne-la-culture-image349696719.html
RF2B8X1MF–Paysage avec la tentation du Christ, s. d., peut-être Angeluccio (italien, actif 1645-1650), ou peut-être après Claude Lorrain (français, 1600-1682), France, encre stylo et marron, avec brosse et lavage brun, Et de la craie noire, renforcée par le blanc plomb (décoloré), sur du papier bleu, posée sur du papier bleu-ove, 290 × 200 mm, repensée par Gibon, conception d'un brillant gai chaud de luminosité et de rayons de lumière radiance. L'art classique réinventé avec une touche moderne. La photographie inspirée du futurisme, qui embrasse l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture.
. Anglais : Vue de la ville fortifiée de Palembang, situé sur une baie avec environ 15 navires de guerre. La touche liste les forts suivants : <Bamagangian Matapure Cambare,, >. Inv.Endroit superbe nr. RP-P-OB-47-419 : au crayon sur la porte arrière : <Succatera Jan v.d. Laen [ ?] veroverd 1659 uit J. Nieuhof (1682 301 C 7) verovering van Palembang 1659 B 2150 B40 23 >. 12 janvier 2013, 16:41:55. Inconnu 85 bird's eye view de Palembang Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/anglais-vue-de-la-ville-fortifiee-de-palembang-situe-sur-une-baie-avec-environ-15-navires-de-guerre-la-touche-liste-les-forts-suivants-bamagangian-matapure-cambare-inv-endroit-superbe-nr-rp-p-ob-47-419-au-crayon-sur-la-porte-arriere-succatera-jan-v-d-laen-veroverd-1659-uit-j-nieuhof-1682-301-c-7-verovering-van-palembang-1659-b-2150-b40-23-12-janvier-2013-16-41-55-inconnu-85-birds-eye-view-de-palembang-image188211149.html
RMMX5N6N–. Anglais : Vue de la ville fortifiée de Palembang, situé sur une baie avec environ 15 navires de guerre. La touche liste les forts suivants : <Bamagangian Matapure Cambare,, >. Inv.Endroit superbe nr. RP-P-OB-47-419 : au crayon sur la porte arrière : <Succatera Jan v.d. Laen [ ?] veroverd 1659 uit J. Nieuhof (1682 301 C 7) verovering van Palembang 1659 B 2150 B40 23 >. 12 janvier 2013, 16:41:55. Inconnu 85 bird's eye view de Palembang
. Anglais : Vue de la ville fortifiée de Palembang, situé sur une baie avec environ 15 navires de guerre. La touche liste les forts suivants : <Bamagangian Matapure Cambare,, >. Inv.Endroit superbe nr. RP-P-OB-47-419 : au crayon sur la porte arrière : <Succatera Jan v.d. Laen [ ?] veroverd 1659 uit J. Nieuhof (1682 301 C 7) verovering van Palembang 1659 B 2150 B40 23 >. 12 janvier 2013, 16:41:55. Inconnu 85 bird's eye view de Palembang Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/anglais-vue-de-la-ville-fortifiee-de-palembang-situe-sur-une-baie-avec-environ-15-navires-de-guerre-la-touche-liste-les-forts-suivants-bamagangian-matapure-cambare-inv-endroit-superbe-nr-rp-p-ob-47-419-au-crayon-sur-la-porte-arriere-succatera-jan-v-d-laen-veroverd-1659-uit-j-nieuhof-1682-301-c-7-verovering-van-palembang-1659-b-2150-b40-23-12-janvier-2013-16-41-55-inconnu-85-birds-eye-view-de-palembang-image187674397.html
RMMW98H1–. Anglais : Vue de la ville fortifiée de Palembang, situé sur une baie avec environ 15 navires de guerre. La touche liste les forts suivants : <Bamagangian Matapure Cambare,, >. Inv.Endroit superbe nr. RP-P-OB-47-419 : au crayon sur la porte arrière : <Succatera Jan v.d. Laen [ ?] veroverd 1659 uit J. Nieuhof (1682 301 C 7) verovering van Palembang 1659 B 2150 B40 23 >. 12 janvier 2013, 16:41:55. Inconnu 85 bird's eye view de Palembang
. Plan de la ville fortifiée de Casale Monferrato décrite par la source en L 0406:15:018:003 English : Casal le village de St Sav Ville Forte d'Italie, Capitale du Monferrat, située sur la Riviere du Po.A 44 degrés 45 minutes de latitude nord et 30 degrés 20 minutes de longitude. Avec titre d'évêché et de Cité. Sa citadelle est la meilleure d'Italie. Elle a souffert plusieurs siège et a été la pierre d'achoppement des espagnols en Italie. Le duc d eMantoue y avait garnison depuis 1652 la céda au Roi le 30 septembre 1682. . Ce fichier n'est pas informations sur l'auteur. 116 carte Casale Monferrato (018003) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/plan-de-la-ville-fortifiee-de-casale-monferrato-decrite-par-la-source-en-l-0406-15-018-003-english-casal-le-village-de-st-sav-ville-forte-d-italie-capitale-du-monferrat-situee-sur-la-riviere-du-po-a-44-degres-45-minutes-de-latitude-nord-et-30-degres-20-minutes-de-longitude-avec-titre-d-eveche-et-de-cite-sa-citadelle-est-la-meilleure-d-italie-elle-a-souffert-plusieurs-siege-et-a-ete-la-pierre-d-achoppement-des-espagnols-en-italie-le-duc-d-emantoue-y-avait-garnison-depuis-1652-la-ceda-au-roi-le-30-septembre-1682-ce-fichier-n-est-pas-informations-sur-l-auteur-116-carte-casale-monferrato-018003-image187571438.html
RMMW4H7X–. Plan de la ville fortifiée de Casale Monferrato décrite par la source en L 0406:15:018:003 English : Casal le village de St Sav Ville Forte d'Italie, Capitale du Monferrat, située sur la Riviere du Po.A 44 degrés 45 minutes de latitude nord et 30 degrés 20 minutes de longitude. Avec titre d'évêché et de Cité. Sa citadelle est la meilleure d'Italie. Elle a souffert plusieurs siège et a été la pierre d'achoppement des espagnols en Italie. Le duc d eMantoue y avait garnison depuis 1652 la céda au Roi le 30 septembre 1682. . Ce fichier n'est pas informations sur l'auteur. 116 carte Casale Monferrato (018003)
. Plan de la ville fortifiée de Casale Monferrato décrite par la source en L 0406:15:018:003 English : Casal le village de St Sav Ville Forte d'Italie, Capitale du Monferrat, située sur la Riviere du Po.A 44 degrés 45 minutes de latitude nord et 30 degrés 20 minutes de longitude. Avec titre d'évêché et de Cité. Sa citadelle est la meilleure d'Italie. Elle a souffert plusieurs siège et a été la pierre d'achoppement des espagnols en Italie. Le duc d eMantoue y avait garnison depuis 1652 la céda au Roi le 30 septembre 1682. . Ce fichier n'est pas informations sur l'auteur. 117 carte Casale Monferrato (018003) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/plan-de-la-ville-fortifiee-de-casale-monferrato-decrite-par-la-source-en-l-0406-15-018-003-english-casal-le-village-de-st-sav-ville-forte-d-italie-capitale-du-monferrat-situee-sur-la-riviere-du-po-a-44-degres-45-minutes-de-latitude-nord-et-30-degres-20-minutes-de-longitude-avec-titre-d-eveche-et-de-cite-sa-citadelle-est-la-meilleure-d-italie-elle-a-souffert-plusieurs-siege-et-a-ete-la-pierre-d-achoppement-des-espagnols-en-italie-le-duc-d-emantoue-y-avait-garnison-depuis-1652-la-ceda-au-roi-le-30-septembre-1682-ce-fichier-n-est-pas-informations-sur-l-auteur-117-carte-casale-monferrato-018003-image188151613.html
RMMX318D–. Plan de la ville fortifiée de Casale Monferrato décrite par la source en L 0406:15:018:003 English : Casal le village de St Sav Ville Forte d'Italie, Capitale du Monferrat, située sur la Riviere du Po.A 44 degrés 45 minutes de latitude nord et 30 degrés 20 minutes de longitude. Avec titre d'évêché et de Cité. Sa citadelle est la meilleure d'Italie. Elle a souffert plusieurs siège et a été la pierre d'achoppement des espagnols en Italie. Le duc d eMantoue y avait garnison depuis 1652 la céda au Roi le 30 septembre 1682. . Ce fichier n'est pas informations sur l'auteur. 117 carte Casale Monferrato (018003)
. Plan de la ville fortifiée de Casale Monferrato décrite par la source en L 0406:15:018:003 English : Casal le village de St Sav Ville Forte d'Italie, Capitale du Monferrat, située sur la Riviere du Po.A 44 degrés 45 minutes de latitude nord et 30 degrés 20 minutes de longitude. Avec titre d'évêché et de Cité. Sa citadelle est la meilleure d'Italie. Elle a souffert plusieurs siège et a été la pierre d'achoppement des espagnols en Italie. Le duc d eMantoue y avait garnison depuis 1652 la céda au Roi le 30 septembre 1682. . Ce fichier n'est pas informations sur l'auteur. 100 carte Casale Monferrato (018003) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/plan-de-la-ville-fortifiee-de-casale-monferrato-decrite-par-la-source-en-l-0406-15-018-003-english-casal-le-village-de-st-sav-ville-forte-d-italie-capitale-du-monferrat-situee-sur-la-riviere-du-po-a-44-degres-45-minutes-de-latitude-nord-et-30-degres-20-minutes-de-longitude-avec-titre-d-eveche-et-de-cite-sa-citadelle-est-la-meilleure-d-italie-elle-a-souffert-plusieurs-siege-et-a-ete-la-pierre-d-achoppement-des-espagnols-en-italie-le-duc-d-emantoue-y-avait-garnison-depuis-1652-la-ceda-au-roi-le-30-septembre-1682-ce-fichier-n-est-pas-informations-sur-l-auteur-100-carte-casale-monferrato-018003-image188849725.html
RMMY6RN1–. Plan de la ville fortifiée de Casale Monferrato décrite par la source en L 0406:15:018:003 English : Casal le village de St Sav Ville Forte d'Italie, Capitale du Monferrat, située sur la Riviere du Po.A 44 degrés 45 minutes de latitude nord et 30 degrés 20 minutes de longitude. Avec titre d'évêché et de Cité. Sa citadelle est la meilleure d'Italie. Elle a souffert plusieurs siège et a été la pierre d'achoppement des espagnols en Italie. Le duc d eMantoue y avait garnison depuis 1652 la céda au Roi le 30 septembre 1682. . Ce fichier n'est pas informations sur l'auteur. 100 carte Casale Monferrato (018003)
. Latina : Illustrissimo ac reverendissimo Domino D. Thomae Philippo de Alsatia, de Boussu [...] Mechliniensium archi-episcopo primati Belgii, &c. recens inaugurato [...] gratulatur Gymnasium Societatis Jesu et applaudit Mechliniae [15] M. Martti D. CC. XVI. /. L'année 1716. Gymnase Mechliniense Societatis Jesu ; Bouttats, Pieter, Balthazar, 1682-1756 (graveur) 96 Alsace Carte Mechlensis Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/latina-illustrissimo-ac-reverendissimo-domino-d-thomae-philippo-de-alsatia-de-boussu-mechliniensium-archi-episcopo-primati-belgii-c-recens-inaugurato-gratulatur-gymnasium-societatis-jesu-et-applaudit-mechliniae-15-m-martti-d-cc-xvi-l-annee-1716-gymnase-mechliniense-societatis-jesu-bouttats-pieter-balthazar-1682-1756-graveur-96-alsace-carte-mechlensis-image188959305.html
RMMYBREH–. Latina : Illustrissimo ac reverendissimo Domino D. Thomae Philippo de Alsatia, de Boussu [...] Mechliniensium archi-episcopo primati Belgii, &c. recens inaugurato [...] gratulatur Gymnasium Societatis Jesu et applaudit Mechliniae [15] M. Martti D. CC. XVI. /. L'année 1716. Gymnase Mechliniense Societatis Jesu ; Bouttats, Pieter, Balthazar, 1682-1756 (graveur) 96 Alsace Carte Mechlensis
. Latina : Illustrissimo ac reverendissimo Domino D. Thomae Philippo de Alsatia, de Boussu [...] Mechliniensium archi-episcopo primati Belgii, &c. recens inaugurato [...] gratulatur Gymnasium Societatis Jesu et applaudit Mechliniae [15] M. Martti D. CC. XVI. /. L'année 1716. Gymnase Mechliniense Societatis Jesu ; Bouttats, Pieter, Balthazar, 1682-1756 (graveur) 112 Alsace Carte Mechlensis Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/latina-illustrissimo-ac-reverendissimo-domino-d-thomae-philippo-de-alsatia-de-boussu-mechliniensium-archi-episcopo-primati-belgii-c-recens-inaugurato-gratulatur-gymnasium-societatis-jesu-et-applaudit-mechliniae-15-m-martti-d-cc-xvi-l-annee-1716-gymnase-mechliniense-societatis-jesu-bouttats-pieter-balthazar-1682-1756-graveur-112-alsace-carte-mechlensis-image188243082.html
RMMX75Y6–. Latina : Illustrissimo ac reverendissimo Domino D. Thomae Philippo de Alsatia, de Boussu [...] Mechliniensium archi-episcopo primati Belgii, &c. recens inaugurato [...] gratulatur Gymnasium Societatis Jesu et applaudit Mechliniae [15] M. Martti D. CC. XVI. /. L'année 1716. Gymnase Mechliniense Societatis Jesu ; Bouttats, Pieter, Balthazar, 1682-1756 (graveur) 112 Alsace Carte Mechlensis
. Latina : Illustrissimo ac reverendissimo Domino D. Thomae Philippo de Alsatia, de Boussu [...] Mechliniensium archi-episcopo primati Belgii, &c. recens inaugurato [...] gratulatur Gymnasium Societatis Jesu et applaudit Mechliniae [15] M. Martti D. CC. XVI. /. L'année 1716. Gymnase Mechliniense Societatis Jesu ; Bouttats, Pieter, Balthazar, 1682-1756 (graveur) 112 Alsace Carte Mechlensis Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/latina-illustrissimo-ac-reverendissimo-domino-d-thomae-philippo-de-alsatia-de-boussu-mechliniensium-archi-episcopo-primati-belgii-c-recens-inaugurato-gratulatur-gymnasium-societatis-jesu-et-applaudit-mechliniae-15-m-martti-d-cc-xvi-l-annee-1716-gymnase-mechliniense-societatis-jesu-bouttats-pieter-balthazar-1682-1756-graveur-112-alsace-carte-mechlensis-image187679683.html
RMMW9F9R–. Latina : Illustrissimo ac reverendissimo Domino D. Thomae Philippo de Alsatia, de Boussu [...] Mechliniensium archi-episcopo primati Belgii, &c. recens inaugurato [...] gratulatur Gymnasium Societatis Jesu et applaudit Mechliniae [15] M. Martti D. CC. XVI. /. L'année 1716. Gymnase Mechliniense Societatis Jesu ; Bouttats, Pieter, Balthazar, 1682-1756 (graveur) 112 Alsace Carte Mechlensis
. Pierre Mignard . 1691. Hyacinthe Rigaud (1659-1743) Noms alternatifs Hyacinthe François Honoré Mathias Pierre André Jean Rigaud Hyacinthe Rigaud y Ros Hyacinthe Rigault Description peintre français, professeur, rapporteur pour avis et pastellist Date de naissance/décès 18 Juillet 1659 29 décembre 1743 Lieu de naissance/décès lieu de travail Paris Perpignan Perpignan (1669-1670), Lyon (1677-1681), Paris (1681-1743), Rome (1682), Perpignan (1695) contrôle d'autorité : Q49898 : VIAF 71428427 ISNI : 0000 0001 2138 7361 ULAN : 500024827 RCAC : pas de WGA91019377 : RIGAUD, Hyacinthe WorldCat 987 Pierre Mignard (d Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/pierre-mignard-1691-hyacinthe-rigaud-1659-1743-noms-alternatifs-hyacinthe-francois-honore-mathias-pierre-andre-jean-rigaud-hyacinthe-rigaud-y-ros-hyacinthe-rigault-description-peintre-francais-professeur-rapporteur-pour-avis-et-pastellist-date-de-naissance-deces-18-juillet-1659-29-decembre-1743-lieu-de-naissance-deces-lieu-de-travail-paris-perpignan-perpignan-1669-1670-lyon-1677-1681-paris-1681-1743-rome-1682-perpignan-1695-controle-d-autorite-q49898-viaf-71428427-isni-0000-0001-2138-7361-ulan-500024827-rcac-pas-de-wga91019377-rigaud-hyacinthe-worldcat-987-pierre-mignard-d-image185544599.html
RMMNT80R–. Pierre Mignard . 1691. Hyacinthe Rigaud (1659-1743) Noms alternatifs Hyacinthe François Honoré Mathias Pierre André Jean Rigaud Hyacinthe Rigaud y Ros Hyacinthe Rigault Description peintre français, professeur, rapporteur pour avis et pastellist Date de naissance/décès 18 Juillet 1659 29 décembre 1743 Lieu de naissance/décès lieu de travail Paris Perpignan Perpignan (1669-1670), Lyon (1677-1681), Paris (1681-1743), Rome (1682), Perpignan (1695) contrôle d'autorité : Q49898 : VIAF 71428427 ISNI : 0000 0001 2138 7361 ULAN : 500024827 RCAC : pas de WGA91019377 : RIGAUD, Hyacinthe WorldCat 987 Pierre Mignard (d
. Anglais : portrait de gouverneur Joan van Hoorn (1653-1711) circa 1705 .. Cornelis de Bruijn (1652-circa 1726/1727) noms alternatifs Cornelis de Bruijn, Cornelis Jansz. Bruin, Cornelis Jansz. de brun, Cornelis Jansz. de Bruyn, Corneille Le Bruyn, Adonis néerlandais Description Graveur, peintre et dessinateur Date de naissance/décès 1652 circa 1726-1727 Lieu de naissance/décès La Haye Utrecht lieu de travail à La Haye (1674), Rome (1674-1678), la Grèce (1678-1682), Venise (1685-1693), La Haye (1693-1701), Saint-Pétersbourg (1701-1711), l'Iran (1701-1711), Ceylan, aujourd'hui Sri Lanka (1701-1711), D Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/anglais-portrait-de-gouverneur-joan-van-hoorn-1653-1711-circa-1705-cornelis-de-bruijn-1652-circa-1726-1727-noms-alternatifs-cornelis-de-bruijn-cornelis-jansz-bruin-cornelis-jansz-de-brun-cornelis-jansz-de-bruyn-corneille-le-bruyn-adonis-neerlandais-description-graveur-peintre-et-dessinateur-date-de-naissance-deces-1652-circa-1726-1727-lieu-de-naissance-deces-la-haye-utrecht-lieu-de-travail-a-la-haye-1674-rome-1674-1678-la-grece-1678-1682-venise-1685-1693-la-haye-1693-1701-saint-petersbourg-1701-1711-l-iran-1701-1711-ceylan-aujourd-hui-sri-lanka-1701-1711-d-image185811180.html
RMMP8C1G–. Anglais : portrait de gouverneur Joan van Hoorn (1653-1711) circa 1705 .. Cornelis de Bruijn (1652-circa 1726/1727) noms alternatifs Cornelis de Bruijn, Cornelis Jansz. Bruin, Cornelis Jansz. de brun, Cornelis Jansz. de Bruyn, Corneille Le Bruyn, Adonis néerlandais Description Graveur, peintre et dessinateur Date de naissance/décès 1652 circa 1726-1727 Lieu de naissance/décès La Haye Utrecht lieu de travail à La Haye (1674), Rome (1674-1678), la Grèce (1678-1682), Venise (1685-1693), La Haye (1693-1701), Saint-Pétersbourg (1701-1711), l'Iran (1701-1711), Ceylan, aujourd'hui Sri Lanka (1701-1711), D
Confirmation de téléchargement
Veuillez remplir le formulaire ci-dessous. Les informations fournies seront incluses dans votre confirmation de téléchargement