Gravure ancienne vers 1890, Dante's Inferno par Gustave Dore, Canto XXVIII 30-31 Lignes, 'maintenant marquer comment je ne m'rip : lo ! Comment est Mahomet mutilé." Source : gravure originale. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-gravure-ancienne-vers-1890-dantes-inferno-par-gustave-dore-canto-xxviii-30-31-lignes-maintenant-marquer-comment-je-ne-m-rip-lo-comment-est-mahomet-mutile-source-gravure-originale-99169044.html
RMFN9F3G–Gravure ancienne vers 1890, Dante's Inferno par Gustave Dore, Canto XXVIII 30-31 Lignes, 'maintenant marquer comment je ne m'rip : lo ! Comment est Mahomet mutilé." Source : gravure originale.
Orcagna (1265-1312) l'Enfer de Dante Alighieri Moyen-Âge Italie Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-orcagna-1265-1312-l-enfer-de-dante-alighieri-moyen-age-italie-113150776.html
RMGG2CY4–Orcagna (1265-1312) l'Enfer de Dante Alighieri Moyen-Âge Italie
Dante et Virgile assailli par les démons sur leur passage dans le huitième cercle. L'illustration (1861) par Gustave Dore pour Dante 'Inferno', Canto XXI. La gravure sur bois Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-dante-et-virgile-assailli-par-les-demons-sur-leur-passage-dans-le-huitieme-cercle-l-illustration-1861-par-gustave-dore-pour-dante-inferno-canto-xxi-la-gravure-sur-bois-57303696.html
RMD96BCG–Dante et Virgile assailli par les démons sur leur passage dans le huitième cercle. L'illustration (1861) par Gustave Dore pour Dante 'Inferno', Canto XXI. La gravure sur bois
La lustration de la Divine Comédie de Dante ( Livre VIII de l'Inferno). Cercle 8 Par Sandro Botticelli (1446-1510). Dans La Collection Royal Copper Engraving À Berlin. Il présente une section de la carte peinte de Botticelli de l’enfer de Dante. En tant que peintre de la Renaissance, Botticelli était fasciné par l'auteur de la « Divine Comedy » qui avait vécu deux siècles plus tôt. Il a été donné le travail d'illustrer une copie de la Comédie par un Medici nommé Lorenzo di Pierfrancesco. Les dessins ont pris de nombreuses années à compléter (1480-1490) et révèlent l’extraordinaire sensibilité de Botticelli et la connaissance réelle du poème de Dante. Bott Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-lustration-de-la-divine-comedie-de-dante-livre-viii-de-l-inferno-cercle-8-par-sandro-botticelli-1446-1510-dans-la-collection-royal-copper-engraving-a-berlin-il-presente-une-section-de-la-carte-peinte-de-botticelli-de-l-enfer-de-dante-en-tant-que-peintre-de-la-renaissance-botticelli-etait-fascine-par-l-auteur-de-la-divine-comedy-qui-avait-vecu-deux-siecles-plus-tot-il-a-ete-donne-le-travail-d-illustrer-une-copie-de-la-comedie-par-un-medici-nomme-lorenzo-di-pierfrancesco-les-dessins-ont-pris-de-nombreuses-annees-a-completer-1480-1490-et-revelent-l-extraordinaire-sensibilite-de-botticelli-et-la-connaissance-reelle-du-poeme-de-dante-bott-image343533688.html
RF2AXW8M8–La lustration de la Divine Comédie de Dante ( Livre VIII de l'Inferno). Cercle 8 Par Sandro Botticelli (1446-1510). Dans La Collection Royal Copper Engraving À Berlin. Il présente une section de la carte peinte de Botticelli de l’enfer de Dante. En tant que peintre de la Renaissance, Botticelli était fasciné par l'auteur de la « Divine Comedy » qui avait vécu deux siècles plus tôt. Il a été donné le travail d'illustrer une copie de la Comédie par un Medici nommé Lorenzo di Pierfrancesco. Les dessins ont pris de nombreuses années à compléter (1480-1490) et révèlent l’extraordinaire sensibilité de Botticelli et la connaissance réelle du poème de Dante. Bott
Peinture 'Dante et Virgile dans l'Enfer" ('neuvième cercle pour les traîtres au pays') par peintre académique français Gustave Courtois (1879) sur l'affichage dans le Musée des beaux-arts et d'archéologie (Musée des Beaux-Arts et d'Archéologie de Besançon) à Besançon, France. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/peinture-dante-et-virgile-dans-l-enfer-neuvieme-cercle-pour-les-traitres-au-pays-par-peintre-academique-francais-gustave-courtois-1879-sur-l-affichage-dans-le-musee-des-beaux-arts-et-d-archeologie-musee-des-beaux-arts-et-d-archeologie-de-besancon-a-besancon-france-image263767228.html
RMW93HP4–Peinture 'Dante et Virgile dans l'Enfer" ('neuvième cercle pour les traîtres au pays') par peintre académique français Gustave Courtois (1879) sur l'affichage dans le Musée des beaux-arts et d'archéologie (Musée des Beaux-Arts et d'Archéologie de Besançon) à Besançon, France.
William Blake, Inferno de Dante, le cercle des falsificateurs, Dante et Virgile couvrant leurs nez à cause de la fosse, de la gravure de relief, de couleur main, illustration, 1827 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/william-blake-inferno-de-dante-le-cercle-des-falsificateurs-dante-et-virgile-couvrant-leurs-nez-a-cause-de-la-fosse-de-la-gravure-de-relief-de-couleur-main-illustration-1827-image330576916.html
RM2A5R26C–William Blake, Inferno de Dante, le cercle des falsificateurs, Dante et Virgile couvrant leurs nez à cause de la fosse, de la gravure de relief, de couleur main, illustration, 1827
Chant XXIII (23), la tête tranchée de Bertrand de Born parle de Dante, Dante's Inferno illustration par Dorè Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-chant-xxiii-23-la-tete-tranchee-de-bertrand-de-born-parle-de-dante-dantes-inferno-illustration-par-dore-177301008.html
RMM8CN6T–Chant XXIII (23), la tête tranchée de Bertrand de Born parle de Dante, Dante's Inferno illustration par Dorè
Art inspiré par le cercle de la Lustful: Paolo et Francesca, de Dante's Inferno, Canto V, ca. 1825–27, gravure, plaque : 9 7/16 x 13 1/4 po. (24 x 33,7 cm), Prints, William Blake (Britannique, Londres 1757–1827 Londres, œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-le-cercle-de-la-lustful-paolo-et-francesca-de-dantes-inferno-canto-v-ca-1825-27-gravure-plaque-9-7-16-x-13-1-4-po-24-x-33-7-cm-prints-william-blake-britannique-londres-1757-1827-londres-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462968519.html
RF2HW611Y–Art inspiré par le cercle de la Lustful: Paolo et Francesca, de Dante's Inferno, Canto V, ca. 1825–27, gravure, plaque : 9 7/16 x 13 1/4 po. (24 x 33,7 cm), Prints, William Blake (Britannique, Londres 1757–1827 Londres, œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Gravure de Gustave Dore, 1832 -1883, artiste et illustrateur français pour l'Inferno de Dante Alighieri, Canto IX, ligne 46 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/gravure-de-gustave-dore-1832-1883-artiste-et-illustrateur-francais-pour-l-inferno-de-dante-alighieri-canto-ix-ligne-46-image6226330.html
RMA40RNB–Gravure de Gustave Dore, 1832 -1883, artiste et illustrateur français pour l'Inferno de Dante Alighieri, Canto IX, ligne 46
L'enfer selon Dante, après le plein air dans le Campo Santo de Pise, années 1400. Italie, 15e siècle. Gravure Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/l-enfer-selon-dante-apres-le-plein-air-dans-le-campo-santo-de-pise-annees-1400-italie-15e-siecle-gravure-image240380931.html
RMRY2897–L'enfer selon Dante, après le plein air dans le Campo Santo de Pise, années 1400. Italie, 15e siècle. Gravure
Inferno. (Gouffre de l'Enfer). Illustration pour la Divine Comédie de Dante Alighieri (détail), 1480-1490. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/inferno-gouffre-de-l-enfer-illustration-pour-la-divine-comedie-de-dante-alighieri-detail-1480-1490-image186210119.html
RMMPXGWB–Inferno. (Gouffre de l'Enfer). Illustration pour la Divine Comédie de Dante Alighieri (détail), 1480-1490.
Dante dans l’enfer Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/dante-dans-l-enfer-image5079176.html
RMANMG89–Dante dans l’enfer
Dante Alighieri, La Divina Commedia, L'Inferno (The Divine Comedy, Hell) - Canto XXXIV (34) : illustration par Gustave Doré pour Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-dante-alighieri-la-divina-commedia-l-inferno-the-divine-comedy-hell-canto-xxxiv-34-illustration-par-gustave-dore-pour-83359053.html
RMERH991–Dante Alighieri, La Divina Commedia, L'Inferno (The Divine Comedy, Hell) - Canto XXXIV (34) : illustration par Gustave Doré pour
De la Divine Comédie par le poète italien du XIVe siècle Dante Alighieri. 1860 œuvres d'art, de l'artiste français Gustave Dore et gravées par Stéphane Pannemaker, de 'la Vision de l'Enfer' (1868), traduction anglaise de Cary de l'Inferno. Dante a écrit son poème épique "Divina Commedia" (la Divine Comedy) entre 1308 et sa mort en 1321. Composé de 14 233 lignes, et divisé en trois parties (Inferno, Purgatorio et Paradiso), il est considéré comme la plus grande œuvre littéraire en langue italienne et un chef-d'œuvre mondial. Il s'agit d'une étude complète de la théologie, de la littérature et de la pensée médiévales. Le nouveau non Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/de-la-divine-comedie-par-le-poete-italien-du-xive-siecle-dante-alighieri-1860-oeuvres-d-art-de-l-artiste-francais-gustave-dore-et-gravees-par-stephane-pannemaker-de-la-vision-de-l-enfer-1868-traduction-anglaise-de-cary-de-l-inferno-dante-a-ecrit-son-poeme-epique-divina-commedia-la-divine-comedy-entre-1308-et-sa-mort-en-1321-compose-de-14-233-lignes-et-divise-en-trois-parties-inferno-purgatorio-et-paradiso-il-est-considere-comme-la-plus-grande-oeuvre-litteraire-en-langue-italienne-et-un-chef-d-oeuvre-mondial-il-s-agit-d-une-etude-complete-de-la-theologie-de-la-litterature-et-de-la-pensee-medievales-le-nouveau-non-image355768589.html
RM2BJPJD1–De la Divine Comédie par le poète italien du XIVe siècle Dante Alighieri. 1860 œuvres d'art, de l'artiste français Gustave Dore et gravées par Stéphane Pannemaker, de 'la Vision de l'Enfer' (1868), traduction anglaise de Cary de l'Inferno. Dante a écrit son poème épique "Divina Commedia" (la Divine Comedy) entre 1308 et sa mort en 1321. Composé de 14 233 lignes, et divisé en trois parties (Inferno, Purgatorio et Paradiso), il est considéré comme la plus grande œuvre littéraire en langue italienne et un chef-d'œuvre mondial. Il s'agit d'une étude complète de la théologie, de la littérature et de la pensée médiévales. Le nouveau non
DANTE'S INFERNO, c1520. /NWoodcut à partir d'une édition vénitienne de la Divine Comédie, c1520. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-dantes-inferno-c1520-nwoodcut-a-partir-d-une-edition-venitienne-de-la-divine-comedie-c1520-95478122.html
RMFF9B8X–DANTE'S INFERNO, c1520. /NWoodcut à partir d'une édition vénitienne de la Divine Comédie, c1520.
Dante au moment de pénétrer dans l'incendie Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/dante-au-moment-de-penetrer-dans-l-incendie-image184214818.html
RMMKKKTJ–Dante au moment de pénétrer dans l'incendie
13c le poète italien Dante Alighieri, auteur de la Divine Comédie. Portrait par le 19c artiste français Gustave Doré, étant le frontispice à 'La Vision de l'Enfer" (l'Inferno) traduit en anglais et publié en 1866 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-13c-le-poete-italien-dante-alighieri-auteur-de-la-divine-comedie-portrait-par-le-19c-artiste-francais-gustave-dore-etant-le-frontispice-a-la-vision-de-l-enfer-l-inferno-traduit-en-anglais-et-publie-en-1866-92331933.html
RMFA6291–13c le poète italien Dante Alighieri, auteur de la Divine Comédie. Portrait par le 19c artiste français Gustave Doré, étant le frontispice à 'La Vision de l'Enfer" (l'Inferno) traduit en anglais et publié en 1866
Divine Comédie. Dante et Virgile traverser le fleuve Styx dans le bateau de Phlegyas. Gravure de Gustave Dore. De couleur. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-divine-comedie-dante-et-virgile-traverser-le-fleuve-styx-dans-le-bateau-de-phlegyas-gravure-de-gustave-dore-de-couleur-47619377.html
RMCND701–Divine Comédie. Dante et Virgile traverser le fleuve Styx dans le bateau de Phlegyas. Gravure de Gustave Dore. De couleur.
Couverture cartonnée illustrée ancienne copie de Dante's Inferno dans une vitrine. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/couverture-cartonnee-illustree-ancienne-copie-de-dantes-inferno-dans-une-vitrine-image181669305.html
RMMFFN1D–Couverture cartonnée illustrée ancienne copie de Dante's Inferno dans une vitrine.
Illustration par Gustave Dore à partir de la Vision du Purgatoire et le Paradis de Dante Alighieri Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-illustration-par-gustave-dore-a-partir-de-la-vision-du-purgatoire-et-le-paradis-de-dante-alighieri-50150448.html
RMCWGFBC–Illustration par Gustave Dore à partir de la Vision du Purgatoire et le Paradis de Dante Alighieri
Dante Alighieri, La Divine Comédie, 'Inferno' Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-dante-alighieri-la-divine-comedie-inferno-173727041.html
RMM2HXH5–Dante Alighieri, La Divine Comédie, 'Inferno'
Dante et Virgile au bord de l'abîme d'où une odeur fétide embuée : Canto XI. Illustration par Gustave Dore pour Dante Inferno'', 1863. La gravure sur bois Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-dante-et-virgile-au-bord-de-l-abime-d-ou-une-odeur-fetide-embuee-canto-xi-illustration-par-gustave-dore-pour-dante-inferno-1863-la-gravure-sur-bois-57301205.html
RMD9687H–Dante et Virgile au bord de l'abîme d'où une odeur fétide embuée : Canto XI. Illustration par Gustave Dore pour Dante Inferno'', 1863. La gravure sur bois
. Anglais : Illustration par Gustave Doré pour Dante's Inferno. Le texte de l'intitulé est d'Inferno, Canto I, lignes 43 à 44 de la Rev H. F. Cary, M.A., traduction dans la société et Cassell 1892 edition : un lion est venu, 'contre moi comme il n'apparaît, dans le vent en altitude, et la faim mad-http://www.gutenberg.org/dirs/8/7/7/8779/8779-h/8779-h.htm:Référence . 1892 (impression). Gustave Doré (1883) illustrateur est mort ; Dante Alighieri (écrivain décédé 1321) ; le révérend Henry Francis Cary, M.A. (1844) 296 est mort traducteur Inferno Canto 1 lion Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/anglais-illustration-par-gustave-dore-pour-dantes-inferno-le-texte-de-l-intitule-est-d-inferno-canto-i-lignes-43-a-44-de-la-rev-h-f-cary-m-a-traduction-dans-la-societe-et-cassell-1892-edition-un-lion-est-venu-contre-moi-comme-il-n-apparait-dans-le-vent-en-altitude-et-la-faim-mad-http-www-gutenberg-org-dirs-8-7-7-8779-8779-h-8779-h-htm-reference-1892-impression-gustave-dore-1883-illustrateur-est-mort-dante-alighieri-ecrivain-decede-1321-le-reverend-henry-francis-cary-m-a-1844-296-est-mort-traducteur-inferno-canto-1-lion-image187766643.html
RMMWDE7F–. Anglais : Illustration par Gustave Doré pour Dante's Inferno. Le texte de l'intitulé est d'Inferno, Canto I, lignes 43 à 44 de la Rev H. F. Cary, M.A., traduction dans la société et Cassell 1892 edition : un lion est venu, 'contre moi comme il n'apparaît, dans le vent en altitude, et la faim mad-http://www.gutenberg.org/dirs/8/7/7/8779/8779-h/8779-h.htm:Référence . 1892 (impression). Gustave Doré (1883) illustrateur est mort ; Dante Alighieri (écrivain décédé 1321) ; le révérend Henry Francis Cary, M.A. (1844) 296 est mort traducteur Inferno Canto 1 lion
Dante et Virgile au bord de l'abîme d'où une odeur fétide embuée : Canto XI. Illustration par Gustave Dore pour Dante Inferno'', 1863. La gravure sur bois Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-dante-et-virgile-au-bord-de-l-abime-d-ou-une-odeur-fetide-embuee-canto-xi-illustration-par-gustave-dore-pour-dante-inferno-1863-la-gravure-sur-bois-135677922.html
RMHTMJG2–Dante et Virgile au bord de l'abîme d'où une odeur fétide embuée : Canto XI. Illustration par Gustave Dore pour Dante Inferno'', 1863. La gravure sur bois
Gustave Doré, Dante et Virgile dans le neuvième cercle de l'enfer, divine comedy, peinture, 1861 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/gustave-dore-dante-et-virgile-dans-le-neuvieme-cercle-de-l-enfer-divine-comedy-peinture-1861-image264550705.html
RMWAB93D–Gustave Doré, Dante et Virgile dans le neuvième cercle de l'enfer, divine comedy, peinture, 1861
DANTE TROY photo de promotion musicien pop britannique de 1980 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-dante-troy-photo-de-promotion-musicien-pop-britannique-de-1980-52501845.html
RMD1BJHW–DANTE TROY photo de promotion musicien pop britannique de 1980
DE DANTE Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/de-dante-image68016202.html
RMDXJBA2–DE DANTE
Gravure de Gustave Dore, 1832 -1883, artiste et illustrateur français pour l'Inferno de Dante Alighieri, Canto VIII, lignes 39 à 41. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/gravure-de-gustave-dore-1832-1883-artiste-et-illustrateur-francais-pour-l-inferno-de-dante-alighieri-canto-viii-lignes-39-a-41-image6226334.html
RMA40RNF–Gravure de Gustave Dore, 1832 -1883, artiste et illustrateur français pour l'Inferno de Dante Alighieri, Canto VIII, lignes 39 à 41.
Gravure ancienne vers 1890, Dante's Inferno par Gustave Dore, Canto VIII 110-111 lignes, 'Je ne pouvais pas entendre ce que vous offre, mais il conferr n'avais pas longtemps.' Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-gravure-ancienne-vers-1890-dantes-inferno-par-gustave-dore-canto-viii-110-111-lignes-je-ne-pouvais-pas-entendre-ce-que-vous-offre-mais-il-conferr-n-avais-pas-longtemps-89137250.html
RMF50FD6–Gravure ancienne vers 1890, Dante's Inferno par Gustave Dore, Canto VIII 110-111 lignes, 'Je ne pouvais pas entendre ce que vous offre, mais il conferr n'avais pas longtemps.'
Virgile Dante dans l'enfer Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-virgile-dante-dans-l-enfer-56733774.html
Le géant Antaeus abaissant Dante et Virgile, de la Divine Comédie par le poète italien Dante Alighieri du XIVe siècle. 1860 œuvres d'art, de l'artiste français Gustave Dore et gravées par Stéphane Pannemaker, de 'la Vision de l'Enfer' (1868), traduction anglaise de Cary de l'Inferno. Dante a écrit son poème épique "Divina Commedia" (la Divine Comedy) entre 1308 et sa mort en 1321. Composé de 14 233 lignes, et divisé en trois parties (Inferno, Purgatorio et Paradiso), il est considéré comme la plus grande œuvre littéraire en langue italienne et un chef-d'œuvre mondial. C'est une étude complète de médiéval Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-geant-antaeus-abaissant-dante-et-virgile-de-la-divine-comedie-par-le-poete-italien-dante-alighieri-du-xive-siecle-1860-oeuvres-d-art-de-l-artiste-francais-gustave-dore-et-gravees-par-stephane-pannemaker-de-la-vision-de-l-enfer-1868-traduction-anglaise-de-cary-de-l-inferno-dante-a-ecrit-son-poeme-epique-divina-commedia-la-divine-comedy-entre-1308-et-sa-mort-en-1321-compose-de-14-233-lignes-et-divise-en-trois-parties-inferno-purgatorio-et-paradiso-il-est-considere-comme-la-plus-grande-oeuvre-litteraire-en-langue-italienne-et-un-chef-d-oeuvre-mondial-c-est-une-etude-complete-de-medieval-image355768231.html
RM2BJPJ07–Le géant Antaeus abaissant Dante et Virgile, de la Divine Comédie par le poète italien Dante Alighieri du XIVe siècle. 1860 œuvres d'art, de l'artiste français Gustave Dore et gravées par Stéphane Pannemaker, de 'la Vision de l'Enfer' (1868), traduction anglaise de Cary de l'Inferno. Dante a écrit son poème épique "Divina Commedia" (la Divine Comedy) entre 1308 et sa mort en 1321. Composé de 14 233 lignes, et divisé en trois parties (Inferno, Purgatorio et Paradiso), il est considéré comme la plus grande œuvre littéraire en langue italienne et un chef-d'œuvre mondial. C'est une étude complète de médiéval
RFBRHXR8–Plaque représentant le poète Dante (1265-1321), Vallombrosa, Toscane, Italie
Art inspiré par le cercle des voleurs; Buoso Donati attaqué par le serpent, de Dante's Inferno, Canto XXV, ca. 1825–27, gravure, plaque : 9 5/16 x 13 1/4 po. (23,7 x 33,7 cm), Prints, William Blake (Britannique, Londres 1757–1827 Londres, œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-le-cercle-des-voleurs-buoso-donati-attaque-par-le-serpent-de-dantes-inferno-canto-xxv-ca-1825-27-gravure-plaque-9-5-16-x-13-1-4-po-23-7-x-33-7-cm-prints-william-blake-britannique-londres-1757-1827-londres-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462962594.html
RF2HW5NEA–Art inspiré par le cercle des voleurs; Buoso Donati attaqué par le serpent, de Dante's Inferno, Canto XXV, ca. 1825–27, gravure, plaque : 9 5/16 x 13 1/4 po. (23,7 x 33,7 cm), Prints, William Blake (Britannique, Londres 1757–1827 Londres, œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
L'Inferno (la Vision de l'Enfer) par le 13c poète italien Dante Alighieri, illustré par le 19c artiste français Gustave Doré. Dans le cinquième cercle de l'enfer où sont punis, courroucée le Dante et Virgile, traverser le fleuve Styx. Leur passeur est Phlegyas. (Canto VIII, lignes 27-29) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-l-inferno-la-vision-de-l-enfer-par-le-13c-poete-italien-dante-alighieri-illustre-par-le-19c-artiste-francais-gustave-dore-dans-le-cinquieme-cercle-de-l-enfer-ou-sont-punis-courroucee-le-dante-et-virgile-traverser-le-fleuve-styx-leur-passeur-est-phlegyas-canto-viii-lignes-27-29-92332691.html
RMFA6383–L'Inferno (la Vision de l'Enfer) par le 13c poète italien Dante Alighieri, illustré par le 19c artiste français Gustave Doré. Dans le cinquième cercle de l'enfer où sont punis, courroucée le Dante et Virgile, traverser le fleuve Styx. Leur passeur est Phlegyas. (Canto VIII, lignes 27-29)
Les démons qui tourmentent Ceampolo par William Blake, des illustrations de Dante, Inferno, Canto XXII, 1824. Aussi, Ceampolo Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-les-demons-qui-tourmentent-ceampolo-par-william-blake-des-illustrations-de-dante-inferno-canto-xxii-1824-aussi-ceampolo-83359644.html
RMERHA24–Les démons qui tourmentent Ceampolo par William Blake, des illustrations de Dante, Inferno, Canto XXII, 1824. Aussi, Ceampolo
Dante Alighieri - Divina Commedia - Inferno ( Enfer ) - les trois bêtes Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/dante-alighieri-divina-commedia-inferno-enfer-les-trois-betes-image388129084.html
RM2DFCPH0–Dante Alighieri - Divina Commedia - Inferno ( Enfer ) - les trois bêtes
Dante et Virgile dans l'inferno (1863-1865) peinture à l'huile de Hans Makart Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/dante-et-virgile-dans-l-inferno-1863-1865-peinture-a-l-huile-de-hans-makart-image474482954.html
RF2JFXFRP–Dante et Virgile dans l'inferno (1863-1865) peinture à l'huile de Hans Makart
La Divine Comédie (1307-1321). Poème narratif italien du poète italien Dante Alighieri (1265-1321). Inferno (enfer). 'Alors que nous voyagions...' Illustration de Yann Dargent (1824-1899). Gravure. Publié à Paris, 1888. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-divine-comedie-1307-1321-poeme-narratif-italien-du-poete-italien-dante-alighieri-1265-1321-inferno-enfer-alors-que-nous-voyagions-illustration-de-yann-dargent-1824-1899-gravure-publie-a-paris-1888-image596272186.html
RM2WJ2F76–La Divine Comédie (1307-1321). Poème narratif italien du poète italien Dante Alighieri (1265-1321). Inferno (enfer). 'Alors que nous voyagions...' Illustration de Yann Dargent (1824-1899). Gravure. Publié à Paris, 1888.
Charon le passeur pour recueillir l'aviron Dante et son guide, Virgile, de les transporter à travers le Styx. Illustration par Gustave Dore pour Dante 'Inferno', Canto III. La gravure sur bois de 1861. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-charon-le-passeur-pour-recueillir-l-aviron-dante-et-son-guide-virgile-de-les-transporter-a-travers-le-styx-illustration-par-gustave-dore-pour-dante-inferno-canto-iii-la-gravure-sur-bois-de-1861-57302001.html
RMD96981–Charon le passeur pour recueillir l'aviron Dante et son guide, Virgile, de les transporter à travers le Styx. Illustration par Gustave Dore pour Dante 'Inferno', Canto III. La gravure sur bois de 1861.
Anglais : illustration de la Divine Comédie de Dante, Inferno, Canto I, 1-90 Blake Dante Inferno JE Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/anglais-illustration-de-la-divine-comedie-de-dante-inferno-canto-i-1-90-blake-dante-inferno-je-image184916016.html
RMMMRJ7C–Anglais : illustration de la Divine Comédie de Dante, Inferno, Canto I, 1-90 Blake Dante Inferno JE
Charon le passeur pour recueillir l'aviron Dante et son guide, Virgile, de les transporter à travers le Styx. Illustration par Gustave Dore pour Dante 'Inferno', Canto III. La gravure sur bois 1861 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-charon-le-passeur-pour-recueillir-l-aviron-dante-et-son-guide-virgile-de-les-transporter-a-travers-le-styx-illustration-par-gustave-dore-pour-dante-inferno-canto-iii-la-gravure-sur-bois-1861-135677959.html
RMHTMJHB–Charon le passeur pour recueillir l'aviron Dante et son guide, Virgile, de les transporter à travers le Styx. Illustration par Gustave Dore pour Dante 'Inferno', Canto III. La gravure sur bois 1861
Dante's Inferno, Dante courant des trois bêtes de William Blake, gravure de relief, couleur main, illustration, 1824-1827 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/dantes-inferno-dante-courant-des-trois-betes-de-william-blake-gravure-de-relief-couleur-main-illustration-1824-1827-image330577016.html
RM2A5R2A0–Dante's Inferno, Dante courant des trois bêtes de William Blake, gravure de relief, couleur main, illustration, 1824-1827
DANTE ET L'INFERNO TROY groupe pop britannique en novembre 1964.avec Dante au chant. Photo Tony Gale Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-dante-et-l-inferno-troy-groupe-pop-britannique-en-novembre-1964-avec-dante-au-chant-photo-tony-gale-52501742.html
RMD1BJE6–DANTE ET L'INFERNO TROY groupe pop britannique en novembre 1964.avec Dante au chant. Photo Tony Gale
DE DANTE Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/de-dante-image68016201.html
RMDXJBA1–DE DANTE
Gravure de Gustave Dore, 1832 -1883, artiste et illustrateur français pour l'Inferno de Dante Alighieri, Canto XIV, lignes 37 à 39. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/gravure-de-gustave-dore-1832-1883-artiste-et-illustrateur-francais-pour-l-inferno-de-dante-alighieri-canto-xiv-lignes-37-a-39-image6226323.html
RMA40RN4–Gravure de Gustave Dore, 1832 -1883, artiste et illustrateur français pour l'Inferno de Dante Alighieri, Canto XIV, lignes 37 à 39.
Canto XXVIII (28), Dante rencontre Mohammed, Dante's Inferno illustration par Dorè Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-canto-xxviii-28-dante-rencontre-mohammed-dantes-inferno-illustration-par-dore-177300970.html
RMM8CN5E–Canto XXVIII (28), Dante rencontre Mohammed, Dante's Inferno illustration par Dorè
Gravure ancienne vers 1890, Dante's Inferno par Gustave Dore, Canto XII 73-74 Lignes, 'nous à ces bêtes, que le long, rapide passa approchait." Source : gravure originale. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-gravure-ancienne-vers-1890-dantes-inferno-par-gustave-dore-canto-xii-73-74-lignes-nous-a-ces-betes-que-le-long-rapide-passa-approchait-source-gravure-originale-99170125.html
RMFN9GE5–Gravure ancienne vers 1890, Dante's Inferno par Gustave Dore, Canto XII 73-74 Lignes, 'nous à ces bêtes, que le long, rapide passa approchait." Source : gravure originale.
Dante à Inferno Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-dante-a-inferno-56700101.html
RMD86WFH–Dante à Inferno
Gustave Doré - Dante Alighieri - Inferno - Planche 22 (Canto VII - accapareurs et prototypes) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-gustave-dore-dante-alighieri-inferno-planche-22-canto-vii-accapareurs-et-prototypes-123110142.html
RMH4846P–Gustave Doré - Dante Alighieri - Inferno - Planche 22 (Canto VII - accapareurs et prototypes)
Farinata degli 1212 -1264 ( vrai nom de la Baume degli Uberti ('aristocrate et chef militaire, considéré par certains de ses contemporains d'être un hérétique. On se souvient de lui surtout pour son apparition dans l'Enfer de Dante Alighieri ) statue à la Galerie des Offices à Florence, Toscane Italie. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-farinata-degli-1212-1264-vrai-nom-de-la-baume-degli-uberti-aristocrate-et-chef-militaire-considere-par-certains-de-ses-contemporains-d-etre-un-heretique-on-se-souvient-de-lui-surtout-pour-son-apparition-dans-l-enfer-de-dante-alighieri-statue-a-la-galerie-des-offices-a-florence-toscane-italie-160227889.html
RMK8K08H–Farinata degli 1212 -1264 ( vrai nom de la Baume degli Uberti ('aristocrate et chef militaire, considéré par certains de ses contemporains d'être un hérétique. On se souvient de lui surtout pour son apparition dans l'Enfer de Dante Alighieri ) statue à la Galerie des Offices à Florence, Toscane Italie.
Benedetto Robazza's 'Inferno' sur l'affichage public à Rome, Canto 32, 33 et 34 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-benedetto-robazzas-inferno-sur-l-affichage-public-a-rome-canto-32-33-et-34-30613776.html
RMBNPG54–Benedetto Robazza's 'Inferno' sur l'affichage public à Rome, Canto 32, 33 et 34
Art inspiré par le cercle des responsables corrompus : les Devils se maullent, de Dante's Inferno, Canto XXII, ca. 1825–27, gravure, plaque : 9 9/16 x 13 1/16 po. (24,3 x 33,2 cm), Prints, William Blake (Britannique, Londres 1757–1827 Londres, œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-le-cercle-des-responsables-corrompus-les-devils-se-maullent-de-dantes-inferno-canto-xxii-ca-1825-27-gravure-plaque-9-9-16-x-13-1-16-po-24-3-x-33-2-cm-prints-william-blake-britannique-londres-1757-1827-londres-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462978589.html
RF2HW6DWH–Art inspiré par le cercle des responsables corrompus : les Devils se maullent, de Dante's Inferno, Canto XXII, ca. 1825–27, gravure, plaque : 9 9/16 x 13 1/16 po. (24,3 x 33,2 cm), Prints, William Blake (Britannique, Londres 1757–1827 Londres, œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Blake Dante Inferno JE Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-blake-dante-inferno-je-132663281.html
RMHKR9A9–Blake Dante Inferno JE
Buoso attaqué par Francesco Di Cavalcanti, sous la forme d'un serpent par William Blake, des illustrations de Dante Inferno, ; Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-buoso-attaque-par-francesco-di-cavalcanti-sous-la-forme-d-un-serpent-par-william-blake-des-illustrations-de-dante-inferno-83359645.html
RMERHA25–Buoso attaqué par Francesco Di Cavalcanti, sous la forme d'un serpent par William Blake, des illustrations de Dante Inferno, ;
Dante Alighieri - Divina Commedia - Inferno ( Enfer ) - Dante et Virgile rencontrent les trois bêtes Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/dante-alighieri-divina-commedia-inferno-enfer-dante-et-virgile-rencontrent-les-trois-betes-image388129059.html
RM2DFCPG3–Dante Alighieri - Divina Commedia - Inferno ( Enfer ) - Dante et Virgile rencontrent les trois bêtes
Gravure par Gutave Doré de la Divine Comédie de Dante Aligheri 'Inferno' ou 'Visions de l'enfer' ; Dante et Virgile commence le voyage Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-gravure-par-gutave-dore-de-la-divine-comedie-de-dante-aligheri-inferno-ou-visions-de-l-enfer-dante-et-virgile-commence-le-voyage-29784329.html
RMBMCP61–Gravure par Gutave Doré de la Divine Comédie de Dante Aligheri 'Inferno' ou 'Visions de l'enfer' ; Dante et Virgile commence le voyage
La Divine Comédie (1307-1321). Poème narratif italien du poète italien Dante Alighieri (1265-1321). Inferno (enfer). "De tels mots ont soudainement été entendus de la part d'un de ces sépulcateurs..." Illustration de Yann Dargent (1824-1899). Gravure. Publié à Paris, 1888. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-divine-comedie-1307-1321-poeme-narratif-italien-du-poete-italien-dante-alighieri-1265-1321-inferno-enfer-de-tels-mots-ont-soudainement-ete-entendus-de-la-part-d-un-de-ces-sepulcateurs-illustration-de-yann-dargent-1824-1899-gravure-publie-a-paris-1888-image596272201.html
RM2WJ2F7N–La Divine Comédie (1307-1321). Poème narratif italien du poète italien Dante Alighieri (1265-1321). Inferno (enfer). "De tels mots ont soudainement été entendus de la part d'un de ces sépulcateurs..." Illustration de Yann Dargent (1824-1899). Gravure. Publié à Paris, 1888.
Dante, guidé par Virgile, en troisième golfe du huitième cercle, observe ceux qui sont coupables de simony souffrant de brûlure, enterré la tête la première avec juste les jambes et les pieds exposés. Gustave Dore Dante illustré 'Inferno' 1863. Canto XIX Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-dante-guide-par-virgile-en-troisieme-golfe-du-huitieme-cercle-observe-ceux-qui-sont-coupables-de-simony-souffrant-de-brulure-enterre-la-tete-la-premiere-avec-juste-les-jambes-et-les-pieds-exposes-gustave-dore-dante-illustre-inferno-1863-canto-xix-57301210.html
RMD9687P–Dante, guidé par Virgile, en troisième golfe du huitième cercle, observe ceux qui sont coupables de simony souffrant de brûlure, enterré la tête la première avec juste les jambes et les pieds exposés. Gustave Dore Dante illustré 'Inferno' 1863. Canto XIX
Blake Dante Inferno I. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/blake-dante-inferno-i-image219326888.html
RMPMR5K4–Blake Dante Inferno I.
L'enfer : la ville de Dis, dieu romain des enfers. Les pécheurs brûler en enfer 'leurs couvercles suspendu ; et au-dessous d'eux,/ de suite émis signifie lamentable' Canto X. Gustave Dore's illustrated Dante Inferno'', 1863. La gravure sur bois Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-l-enfer-la-ville-de-dis-dieu-romain-des-enfers-les-pecheurs-bruler-en-enfer-leurs-couvercles-suspendu-et-au-dessous-d-eux-de-suite-emis-signifie-lamentable-canto-x-gustave-dores-illustrated-dante-inferno-1863-la-gravure-sur-bois-135677912.html
RMHTMJFM–L'enfer : la ville de Dis, dieu romain des enfers. Les pécheurs brûler en enfer 'leurs couvercles suspendu ; et au-dessous d'eux,/ de suite émis signifie lamentable' Canto X. Gustave Dore's illustrated Dante Inferno'', 1863. La gravure sur bois
Quando vidi costui nel gran diserte / Misere di moi gridai a lui. Artiste : Louis Boulanger (Français, 1807-1867) de Dijon. Fiche Technique : Dimensions : 7 x 9 3/4 à 13/16. (19,8 × 24,8 cm) Image : 6 11/16 x 9 9/16 in. (17 × 24,3 cm). Editeur : Frey. Portefeuille/Série : Dante Inferno. Date : 1835. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/quando-vidi-costui-nel-gran-diserte-misere-di-moi-gridai-a-lui-artiste-louis-boulanger-francais-1807-1867-de-dijon-fiche-technique-dimensions-7-x-9-3-4-a-13-16-19-8-24-8-cm-image-6-11-16-x-9-9-16-in-17-24-3-cm-editeur-frey-portefeuille-serie-dante-inferno-date-1835-musee-metropolitan-museum-of-art-new-york-usa-image233302505.html
RMRFFRM9–Quando vidi costui nel gran diserte / Misere di moi gridai a lui. Artiste : Louis Boulanger (Français, 1807-1867) de Dijon. Fiche Technique : Dimensions : 7 x 9 3/4 à 13/16. (19,8 × 24,8 cm) Image : 6 11/16 x 9 9/16 in. (17 × 24,3 cm). Editeur : Frey. Portefeuille/Série : Dante Inferno. Date : 1835. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
DANTE ET L'INFERNO TROY groupe pop britannique en novembre 1964.avec Dante au chant. Photo Tony Gale Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-dante-et-l-inferno-troy-groupe-pop-britannique-en-novembre-1964-avec-dante-au-chant-photo-tony-gale-52501766.html
RMD1BJF2–DANTE ET L'INFERNO TROY groupe pop britannique en novembre 1964.avec Dante au chant. Photo Tony Gale
Dante est perdu au début du Canto I de l'Inferno, illustration de Gustave doré Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/dante-est-perdu-au-debut-du-canto-i-de-l-inferno-illustration-de-gustave-dore-image467400062.html
RM2J4BWFA–Dante est perdu au début du Canto I de l'Inferno, illustration de Gustave doré
Gravure de Gustave Dore, 1832 -1883, artiste et illustrateur français pour l'Inferno de Dante Alighieri, Chant XIX, lignes 10 et 11. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/gravure-de-gustave-dore-1832-1883-artiste-et-illustrateur-francais-pour-l-inferno-de-dante-alighieri-chant-xix-lignes-10-et-11-image6226326.html
RMA40RN7–Gravure de Gustave Dore, 1832 -1883, artiste et illustrateur français pour l'Inferno de Dante Alighieri, Chant XIX, lignes 10 et 11.
Canto VII (7), Dante et Virgile rencontre Plutus, Dante's Inferno illustration par Dorè Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-canto-vii-7-dante-et-virgile-rencontre-plutus-dantes-inferno-illustration-par-dore-177300964.html
RMM8CN58–Canto VII (7), Dante et Virgile rencontre Plutus, Dante's Inferno illustration par Dorè
Gravure ancienne vers 1890, Dante's Inferno par Gustave Dore, Canto XXXI Lines 82-84, "ce serait un fier de sa force contre des armées Jove Faire procès." Source : gravure originale. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-gravure-ancienne-vers-1890-dantes-inferno-par-gustave-dore-canto-xxxi-lines-82-84-ce-serait-un-fier-de-sa-force-contre-des-armees-jove-faire-proces-source-gravure-originale-99169559.html
RMFN9FNY–Gravure ancienne vers 1890, Dante's Inferno par Gustave Dore, Canto XXXI Lines 82-84, "ce serait un fier de sa force contre des armées Jove Faire procès." Source : gravure originale.
Les portes de l'Enfer (la porte de l'Enfer), Musée Rodin, Prius, France Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/les-portes-de-l-enfer-la-porte-de-l-enfer-musee-rodin-prius-france-image546637055.html
RM2PN9D3Y–Les portes de l'Enfer (la porte de l'Enfer), Musée Rodin, Prius, France
Farinata degli 1212 -1264 ( vrai nom de la Baume degli Uberti ('aristocrate et chef militaire, considéré par certains de ses contemporains d'être un hérétique. On se souvient de lui surtout pour son apparition dans l'Enfer de Dante Alighieri ) statue à la Galerie des Offices à Florence, Toscane Italie. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-farinata-degli-1212-1264-vrai-nom-de-la-baume-degli-uberti-aristocrate-et-chef-militaire-considere-par-certains-de-ses-contemporains-d-etre-un-heretique-on-se-souvient-de-lui-surtout-pour-son-apparition-dans-l-enfer-de-dante-alighieri-statue-a-la-galerie-des-offices-a-florence-toscane-italie-160227886.html
RMK8K08E–Farinata degli 1212 -1264 ( vrai nom de la Baume degli Uberti ('aristocrate et chef militaire, considéré par certains de ses contemporains d'être un hérétique. On se souvient de lui surtout pour son apparition dans l'Enfer de Dante Alighieri ) statue à la Galerie des Offices à Florence, Toscane Italie.
DE DANTE Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/de-dante-image68048990.html
RMDXKW52–DE DANTE
Art inspiré par le cercle des responsables corrompus: Les Devils qui tourmentent Ciampolo, de Dante's Inferno, Canto XXII, ca. 1825–27, gravure, plaque : 9 3/8 x 13 1/4 po. (23,8 x 33,7 cm), Prints, William Blake (Britannique, Londres 1757–1827 Londres, œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-le-cercle-des-responsables-corrompus-les-devils-qui-tourmentent-ciampolo-de-dantes-inferno-canto-xxii-ca-1825-27-gravure-plaque-9-3-8-x-13-1-4-po-23-8-x-33-7-cm-prints-william-blake-britannique-londres-1757-1827-londres-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462978601.html
RF2HW6DX1–Art inspiré par le cercle des responsables corrompus: Les Devils qui tourmentent Ciampolo, de Dante's Inferno, Canto XXII, ca. 1825–27, gravure, plaque : 9 3/8 x 13 1/4 po. (23,8 x 33,7 cm), Prints, William Blake (Britannique, Londres 1757–1827 Londres, œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Dessins et estampes, Print, l'enfer selon Dante ; au centre Lucifer qui détient damnés et dans ses serres Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-dessins-et-estampes-print-l-enfer-selon-dante-au-centre-lucifer-qui-detient-damnes-et-dans-ses-serres-162553106.html
RMKCCX42–Dessins et estampes, Print, l'enfer selon Dante ; au centre Lucifer qui détient damnés et dans ses serres
Bocca Degli Abati dans le Lac de glace par William Blake, des illustrations de Dante, Inferno, Canto XXXII, 1824. Abati a été un Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-bocca-degli-abati-dans-le-lac-de-glace-par-william-blake-des-illustrations-de-dante-inferno-canto-xxxii-1824-abati-a-ete-un-83359646.html
RMERHA26–Bocca Degli Abati dans le Lac de glace par William Blake, des illustrations de Dante, Inferno, Canto XXXII, 1824. Abati a été un
Dante Alighieri - Divina Commedia - Baccio Baldini gravure, après Botticelli (c.1481) représentant une scène du début de «Inferno» - les trois bêtes Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/dante-alighieri-divina-commedia-baccio-baldini-gravure-apres-botticelli-c-1481-representant-une-scene-du-debut-de-inferno-les-trois-betes-image388129056.html
RM2DFCPG0–Dante Alighieri - Divina Commedia - Baccio Baldini gravure, après Botticelli (c.1481) représentant une scène du début de «Inferno» - les trois bêtes
Gravure de Gustave Doré de la Divine Comédie de Dante Alighieri 'Inferno' ou 'Visions de l'enfer' ; Dante rencontre les She-Wolf et Virg Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-gravure-de-gustave-dore-de-la-divine-comedie-de-dante-alighieri-inferno-ou-visions-de-l-enfer-dante-rencontre-les-she-wolf-et-virg-29791725.html
RMBMD3J5–Gravure de Gustave Doré de la Divine Comédie de Dante Alighieri 'Inferno' ou 'Visions de l'enfer' ; Dante rencontre les She-Wolf et Virg
La Divine Comédie (1307-1321). Poème narratif italien du poète italien Dante Alighieri (1265-1321). Inferno (enfer). '...J'ai aussi vu des flammes incandescentes infinies...' Illustration de Yann Dargent (1824-1899). Gravure de désiré Dumont. Publié à Paris, 1888. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-divine-comedie-1307-1321-poeme-narratif-italien-du-poete-italien-dante-alighieri-1265-1321-inferno-enfer-j-ai-aussi-vu-des-flammes-incandescentes-infinies-illustration-de-yann-dargent-1824-1899-gravure-de-desire-dumont-publie-a-paris-1888-image596397989.html
RM2WJ87M5–La Divine Comédie (1307-1321). Poème narratif italien du poète italien Dante Alighieri (1265-1321). Inferno (enfer). '...J'ai aussi vu des flammes incandescentes infinies...' Illustration de Yann Dargent (1824-1899). Gravure de désiré Dumont. Publié à Paris, 1888.
L'enfer : la ville de Dis, dieu romain des enfers. Les pécheurs brûler en enfer 'leurs couvercles suspendu ; et au-dessous d'eux,/ de suite émis signifie lamentable' Canto X. Gustave Dore's illustrated Dante 'Inferno', 1863. La gravure sur bois. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-l-enfer-la-ville-de-dis-dieu-romain-des-enfers-les-pecheurs-bruler-en-enfer-leurs-couvercles-suspendu-et-au-dessous-d-eux-de-suite-emis-signifie-lamentable-canto-x-gustave-dores-illustrated-dante-inferno-1863-la-gravure-sur-bois-57301145.html
RMD9685D–L'enfer : la ville de Dis, dieu romain des enfers. Les pécheurs brûler en enfer 'leurs couvercles suspendu ; et au-dessous d'eux,/ de suite émis signifie lamentable' Canto X. Gustave Dore's illustrated Dante 'Inferno', 1863. La gravure sur bois.
Inferno. Illustration pour la Divine Comédie de Dante Alighieri. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/inferno-illustration-pour-la-divine-comedie-de-dante-alighieri-image186171384.html
RMMPTRE0–Inferno. Illustration pour la Divine Comédie de Dante Alighieri.
Dante et Virgile assailli par les démons sur leur passage dans le huitième cercle. L'illustration (1861) par Gustave Dore pour Dante 'Inferno', Canto XXI. La gravure sur bois Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/dante-et-virgile-assailli-par-les-demons-sur-leur-passage-dans-le-huitieme-cercle-l-illustration-1861-par-gustave-dore-pour-dante-inferno-canto-xxi-la-gravure-sur-bois-image257300315.html
RMTXH14Y–Dante et Virgile assailli par les démons sur leur passage dans le huitième cercle. L'illustration (1861) par Gustave Dore pour Dante 'Inferno', Canto XXI. La gravure sur bois
La Divine Comédie de Dante Alighieri , Inferno, Canto 17 : Geryon, symbole de duperie - par Dante Alighieri (1265-1321) - Illustration de Gustave Dore (1832-1883), 1885 - colorisation numérique d'après l'original Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-divine-comedie-de-dante-alighieri-inferno-canto-17-geryon-symbole-de-duperie-par-dante-alighieri-1265-1321-illustration-de-gustave-dore-1832-1883-1885-colorisation-numerique-d-apres-l-original-image502983075.html
RM2M68T17–La Divine Comédie de Dante Alighieri , Inferno, Canto 17 : Geryon, symbole de duperie - par Dante Alighieri (1265-1321) - Illustration de Gustave Dore (1832-1883), 1885 - colorisation numérique d'après l'original
DANTE ET L'INFERNO TROY groupe pop britannique en novembre 1964.avec Dante au chant. Photo Tony Gale Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-dante-et-l-inferno-troy-groupe-pop-britannique-en-novembre-1964-avec-dante-au-chant-photo-tony-gale-52501729.html
RMD1BJDN–DANTE ET L'INFERNO TROY groupe pop britannique en novembre 1964.avec Dante au chant. Photo Tony Gale
Benedetto Robazza's 'Inferno' sur l'affichage public à Rome, Canto 28 et 29 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-benedetto-robazzas-inferno-sur-l-affichage-public-a-rome-canto-28-et-29-30613638.html
RMBNPG06–Benedetto Robazza's 'Inferno' sur l'affichage public à Rome, Canto 28 et 29
La vision de l'Enfer. Illustration par Gustave Dore pour Inferno de Dante Alighieri, la première partie de la trilogie narrative épique la Divine Comédie. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-vision-de-l-enfer-illustration-par-gustave-dore-pour-inferno-de-dante-alighieri-la-premiere-partie-de-la-trilogie-narrative-epique-la-divine-comedie-image365154555.html
RM2C626A3–La vision de l'Enfer. Illustration par Gustave Dore pour Inferno de Dante Alighieri, la première partie de la trilogie narrative épique la Divine Comédie.
Chant XXIII (23), Dante rencontre crucifixed Caïphe, Dante's Inferno illustration par Dorè Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-chant-xxiii-23-dante-rencontre-crucifixed-caiphe-dantes-inferno-illustration-par-dore-177301015.html
RMM8CN73–Chant XXIII (23), Dante rencontre crucifixed Caïphe, Dante's Inferno illustration par Dorè
Gravure ancienne vers 1890, Dante's Inferno par Gustave Dore, Canto VII 65-67 Lignes, 'pas tout l'or qui se trouve sous la lune, ou jamais a été, ou ces âmes usées-labeur, peut acheter reste pour l'un." Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-gravure-ancienne-vers-1890-dantes-inferno-par-gustave-dore-canto-vii-65-67-lignes-pas-tout-l-or-qui-se-trouve-sous-la-lune-ou-jamais-a-ete-ou-ces-ames-usees-labeur-peut-acheter-reste-pour-l-un-89137251.html
RMF50FD7–Gravure ancienne vers 1890, Dante's Inferno par Gustave Dore, Canto VII 65-67 Lignes, 'pas tout l'or qui se trouve sous la lune, ou jamais a été, ou ces âmes usées-labeur, peut acheter reste pour l'un."
Virgile et Dante, bien enveloppés contre le froid, contemplent les malheureux damnés jusqu'à leur cou dans la glace Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/virgile-et-dante-bien-enveloppes-contre-le-froid-contemplent-les-malheureux-damnes-jusqu-a-leur-cou-dans-la-glace-image560830452.html
RM2RGC0Y0–Virgile et Dante, bien enveloppés contre le froid, contemplent les malheureux damnés jusqu'à leur cou dans la glace
Les portes de l'Enfer (la porte de l'Enfer), Musée Rodin, Prius, France Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/les-portes-de-l-enfer-la-porte-de-l-enfer-musee-rodin-prius-france-image546637096.html
RM2PN9D5C–Les portes de l'Enfer (la porte de l'Enfer), Musée Rodin, Prius, France
La forêt sombre de la Divine Comédie du poète italien Dante Alighieri du XIVe siècle. 1860 œuvres d'art, de l'artiste français Gustave Dore et gravées par Stéphane Pannemaker, de 'la Vision de l'Enfer' (1868), traduction anglaise de Cary de l'Inferno. Dante a écrit son poème épique "Divina Commedia" (la Divine Comedy) entre 1308 et sa mort en 1321. Composé de 14 233 lignes, et divisé en trois parties (Inferno, Purgatorio et Paradiso), il est considéré comme la plus grande œuvre littéraire en langue italienne et un chef-d'œuvre mondial. C'est une étude complète de théologie médiévale, de littérature et de toi Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-foret-sombre-de-la-divine-comedie-du-poete-italien-dante-alighieri-du-xive-siecle-1860-oeuvres-d-art-de-l-artiste-francais-gustave-dore-et-gravees-par-stephane-pannemaker-de-la-vision-de-l-enfer-1868-traduction-anglaise-de-cary-de-l-inferno-dante-a-ecrit-son-poeme-epique-divina-commedia-la-divine-comedy-entre-1308-et-sa-mort-en-1321-compose-de-14-233-lignes-et-divise-en-trois-parties-inferno-purgatorio-et-paradiso-il-est-considere-comme-la-plus-grande-oeuvre-litteraire-en-langue-italienne-et-un-chef-d-oeuvre-mondial-c-est-une-etude-complete-de-theologie-medievale-de-litterature-et-de-toi-image355759222.html
RM2BJP6EE–La forêt sombre de la Divine Comédie du poète italien Dante Alighieri du XIVe siècle. 1860 œuvres d'art, de l'artiste français Gustave Dore et gravées par Stéphane Pannemaker, de 'la Vision de l'Enfer' (1868), traduction anglaise de Cary de l'Inferno. Dante a écrit son poème épique "Divina Commedia" (la Divine Comedy) entre 1308 et sa mort en 1321. Composé de 14 233 lignes, et divisé en trois parties (Inferno, Purgatorio et Paradiso), il est considéré comme la plus grande œuvre littéraire en langue italienne et un chef-d'œuvre mondial. C'est une étude complète de théologie médiévale, de littérature et de toi
DE DANTE Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/de-dante-image68048987.html
RMDXKW4Y–DE DANTE
Art inspiré par le cercle des Thèves: Agnello Brunelleschi attaqué par un serpent à six pieds, de Dante's Inferno, Canto XXVV, ca. 1825–27, gravure, plaque : 9 1/2 x 13 5/16 po. (24,1 x 33,8 cm), Prints, William Blake (Britannique, Londres 1757–1827 Londres, œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-le-cercle-des-theves-agnello-brunelleschi-attaque-par-un-serpent-a-six-pieds-de-dantes-inferno-canto-xxvv-ca-1825-27-gravure-plaque-9-1-2-x-13-5-16-po-24-1-x-33-8-cm-prints-william-blake-britannique-londres-1757-1827-londres-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462978592.html
RF2HW6DWM–Art inspiré par le cercle des Thèves: Agnello Brunelleschi attaqué par un serpent à six pieds, de Dante's Inferno, Canto XXVV, ca. 1825–27, gravure, plaque : 9 1/2 x 13 5/16 po. (24,1 x 33,8 cm), Prints, William Blake (Britannique, Londres 1757–1827 Londres, œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Anonyme (italien). L'enfer selon Dante, ca. 1460-1480. Gravure sur bois sur papier mince Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-anonyme-italien-l-enfer-selon-dante-ca-1460-1480-gravure-sur-bois-sur-papier-mince-77324538.html
RMEDPC6J–Anonyme (italien). L'enfer selon Dante, ca. 1460-1480. Gravure sur bois sur papier mince
Les démons qui tourmentent Ceampolo par William Blake, des illustrations de Dante, Inferno, Canto XXII, 1824. Ceampolo, appelé aussi Ciampolo, ou John Paul. Poète anglais, peintre et graveur : 28 novembre 1757 - 12 août 1827. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-les-demons-qui-tourmentent-ceampolo-par-william-blake-des-illustrations-de-dante-inferno-canto-xxii-1824-ceampolo-appele-aussi-ciampolo-ou-john-paul-poete-anglais-peintre-et-graveur-28-novembre-1757-12-aout-1827-136355238.html
RMHWREDX–Les démons qui tourmentent Ceampolo par William Blake, des illustrations de Dante, Inferno, Canto XXII, 1824. Ceampolo, appelé aussi Ciampolo, ou John Paul. Poète anglais, peintre et graveur : 28 novembre 1757 - 12 août 1827.
Florence Toscane Italie La ville de la Renaissance photo montre la 11e 100 Baptistère Roman Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-florence-toscane-italie-la-ville-de-la-renaissance-photo-montre-la-11e-100-baptistere-roman-24014066.html
RMBB1X56–Florence Toscane Italie La ville de la Renaissance photo montre la 11e 100 Baptistère Roman
Gustave doré; Dante et Virgile rencontrent Brunetto Latini dans le 7ème cercle de l'Enfer, de la Divine Comédie de Dante Alighieri; Inferno Canto XV Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-gustave-dore-dante-et-virgile-rencontrent-brunetto-latini-dans-le-7eme-cercle-de-l-enfer-de-la-divine-comedie-de-dante-alighieri-inferno-canto-xv-33096269.html
RMBWRJHH–Gustave doré; Dante et Virgile rencontrent Brunetto Latini dans le 7ème cercle de l'Enfer, de la Divine Comédie de Dante Alighieri; Inferno Canto XV
Dante Alighieri (1265-1321). Poète italien. La Divine Comédie (1307-1321). Poème sacré, écrit en Toscane. Vol. I : Inferno. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/dante-alighieri-1265-1321-poete-italien-la-divine-comedie-1307-1321-poeme-sacre-ecrit-en-toscane-vol-i-inferno-image388941816.html
RM2DGNR74–Dante Alighieri (1265-1321). Poète italien. La Divine Comédie (1307-1321). Poème sacré, écrit en Toscane. Vol. I : Inferno.
Dante Alighieri (1265-1321) poète italien : 'Inferno' première partie de son 'Divina Commedia' (Divine Comédie) illustré par Gustave Dore 1863. Canto X : Dante, gardant près de son guide Virgile, regarde sur l'un des pécheurs brûler en enfer dans leurs tombes ouvertes. La gravure sur bois. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-dante-alighieri-1265-1321-poete-italien-inferno-premiere-partie-de-son-divina-commedia-divine-comedie-illustre-par-gustave-dore-1863-canto-x-dante-gardant-pres-de-son-guide-virgile-regarde-sur-l-un-des-pecheurs-bruler-en-enfer-dans-leurs-tombes-ouvertes-la-gravure-sur-bois-57301621.html
RMD968PD–Dante Alighieri (1265-1321) poète italien : 'Inferno' première partie de son 'Divina Commedia' (Divine Comédie) illustré par Gustave Dore 1863. Canto X : Dante, gardant près de son guide Virgile, regarde sur l'un des pécheurs brûler en enfer dans leurs tombes ouvertes. La gravure sur bois.
Inferno. (Gouffre de l'Enfer). Illustration pour la Divine Comédie de Dante Alighieri (détail), 1480-1490. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/inferno-gouffre-de-l-enfer-illustration-pour-la-divine-comedie-de-dante-alighieri-detail-1480-1490-image186210118.html
RMMPXGWA–Inferno. (Gouffre de l'Enfer). Illustration pour la Divine Comédie de Dante Alighieri (détail), 1480-1490.
Confirmation de téléchargement
Veuillez remplir le formulaire ci-dessous. Les informations fournies seront incluses dans votre confirmation de téléchargement