Le pont de fer situé dans le village de Faluling, dans le comté de Jingxing, dans la ville de Shijiazhuang, dans la province du Hebei, a été construit par Daydé & Pillé en 1906. C'est sti Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-pont-de-fer-situe-dans-le-village-de-faluling-dans-le-comte-de-jingxing-dans-la-ville-de-shijiazhuang-dans-la-province-du-hebei-a-ete-construit-par-dayde-pille-en-1906-c-est-sti-image600427843.html
RM2WTRRRF–Le pont de fer situé dans le village de Faluling, dans le comté de Jingxing, dans la ville de Shijiazhuang, dans la province du Hebei, a été construit par Daydé & Pillé en 1906. C'est sti
Pont Long Bien Hanoi, courants de circulation passé un pilier sur le pont Long Bien portant la plaque signalétique de l'ingénieurs français qui l'a construit, au Vietnam. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-pont-long-bien-hanoi-courants-de-circulation-passe-un-pilier-sur-le-pont-long-bien-portant-la-plaque-signaletique-de-l-ingenieurs-francais-qui-l-a-construit-au-vietnam-177599898.html
RMM8XADE–Pont Long Bien Hanoi, courants de circulation passé un pilier sur le pont Long Bien portant la plaque signalétique de l'ingénieurs français qui l'a construit, au Vietnam.
Un poste vertical en acier rouillé sur le pont long Bien à Hanoi, Vietnam, montrant une plaque désignant les architectes Dayde & Pille à Paris, France et les dates Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/un-poste-vertical-en-acier-rouille-sur-le-pont-long-bien-a-hanoi-vietnam-montrant-une-plaque-designant-les-architectes-dayde-pille-a-paris-france-et-les-dates-image556735304.html
RF2R9NDFM–Un poste vertical en acier rouillé sur le pont long Bien à Hanoi, Vietnam, montrant une plaque désignant les architectes Dayde & Pille à Paris, France et les dates
Vietnam, Delta du Fleuve Rouge, Hanoi, arrivée du train entre Hanoi et Haiphong, pont Long Bien anciennement Paul Doumer pont construit entre 1898 et 1902 au moment de l'Indochine française par l'entreprise Daydé et pille, société a acquis depuis par le groupe Eiffel, cette partie conduit à Hanoi Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/vietnam-delta-du-fleuve-rouge-hanoi-arrivee-du-train-entre-hanoi-et-haiphong-pont-long-bien-anciennement-paul-doumer-pont-construit-entre-1898-et-1902-au-moment-de-l-indochine-francaise-par-l-entreprise-dayde-et-pille-societe-a-acquis-depuis-par-le-groupe-eiffel-cette-partie-conduit-a-hanoi-image246372449.html
RMT8R6G1–Vietnam, Delta du Fleuve Rouge, Hanoi, arrivée du train entre Hanoi et Haiphong, pont Long Bien anciennement Paul Doumer pont construit entre 1898 et 1902 au moment de l'Indochine française par l'entreprise Daydé et pille, société a acquis depuis par le groupe Eiffel, cette partie conduit à Hanoi
FRANCE, PARIS, 15ÈME DISTICT, PONT BIR HAKEIM CONSTRUIT EN 1905 PAR DAYDE ET PILLE, LA LIGNE 6 DU MÉTRO SE DÉPLACE Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/france-paris-15eme-distict-pont-bir-hakeim-construit-en-1905-par-dayde-et-pille-la-ligne-6-du-metro-se-deplace-image433161025.html
RM2G4M58H–FRANCE, PARIS, 15ÈME DISTICT, PONT BIR HAKEIM CONSTRUIT EN 1905 PAR DAYDE ET PILLE, LA LIGNE 6 DU MÉTRO SE DÉPLACE
Dayde et pille de Paris connexion sur le pont ferroviaire Long Bien Hanoi Vietnam Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-dayde-et-pille-de-paris-connexion-sur-le-pont-ferroviaire-long-bien-hanoi-vietnam-78362676.html
RMEFDMB0–Dayde et pille de Paris connexion sur le pont ferroviaire Long Bien Hanoi Vietnam
Long Bien Bridge, Vietnam - 2020: Une petite enseigne avec le nom des architectes Daydé & Pillé de Paris. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/long-bien-bridge-vietnam-2020-une-petite-enseigne-avec-le-nom-des-architectes-dayde-pille-de-paris-image368364121.html
RF2CB8C5D–Long Bien Bridge, Vietnam - 2020: Une petite enseigne avec le nom des architectes Daydé & Pillé de Paris.
Vieux pont en fer traversant la seine vers la Tour Eiffel Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/vieux-pont-en-fer-traversant-la-seine-vers-la-tour-eiffel-image364804136.html
RF2C5E7B4–Vieux pont en fer traversant la seine vers la Tour Eiffel
Pont Bir Hakeim, 1905 Dayde et pille constructeurs Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-pont-bir-hakeim-1905-dayde-et-pille-constructeurs-53310602.html
RMD2ME62–Pont Bir Hakeim, 1905 Dayde et pille constructeurs
Chemin de fer sur le pont Long Bien, Hanoi, Vietnam Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-chemin-de-fer-sur-le-pont-long-bien-hanoi-vietnam-21401071.html
RFB6PW7Y–Chemin de fer sur le pont Long Bien, Hanoi, Vietnam
Vietnam : le pont de long Bien, Hanoï. Le pont de long-bien fut érigé par les colonialistes français entre 1899 et 1902 et nommé le pont Paul Doumer en l'honneur du gouverneur de l'Indochine française de l'époque (1897-1902). Il a été conçu et construit par Dayde et Pille de Paris (les plaques originales sont toujours en place) et est de 1 682 mètres (5 518 pi) de long, comprenant 18 travées, avec une portée centrale supplémentaire allongée de 106 mètres (347 pi). Il transporte la seule ligne ferroviaire entre Hanoï et Haiphong, ainsi que deux liaisons ferroviaires vitales avec la Chine. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/vietnam-le-pont-de-long-bien-hanoi-le-pont-de-long-bien-fut-erige-par-les-colonialistes-francais-entre-1899-et-1902-et-nomme-le-pont-paul-doumer-en-l-honneur-du-gouverneur-de-l-indochine-francaise-de-l-epoque-1897-1902-il-a-ete-concu-et-construit-par-dayde-et-pille-de-paris-les-plaques-originales-sont-toujours-en-place-et-est-de-1-682-metres-5-518-pi-de-long-comprenant-18-travees-avec-une-portee-centrale-supplementaire-allongee-de-106-metres-347-pi-il-transporte-la-seule-ligne-ferroviaire-entre-hanoi-et-haiphong-ainsi-que-deux-liaisons-ferroviaires-vitales-avec-la-chine-image344241635.html
RM2B01FM3–Vietnam : le pont de long Bien, Hanoï. Le pont de long-bien fut érigé par les colonialistes français entre 1899 et 1902 et nommé le pont Paul Doumer en l'honneur du gouverneur de l'Indochine française de l'époque (1897-1902). Il a été conçu et construit par Dayde et Pille de Paris (les plaques originales sont toujours en place) et est de 1 682 mètres (5 518 pi) de long, comprenant 18 travées, avec une portée centrale supplémentaire allongée de 106 mètres (347 pi). Il transporte la seule ligne ferroviaire entre Hanoï et Haiphong, ainsi que deux liaisons ferroviaires vitales avec la Chine.
Long bien Bridge, anciennement le pont Paul Doumer, ouvert en 1903, Hanoi, Vietnam, Indochine française Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/long-bien-bridge-anciennement-le-pont-paul-doumer-ouvert-en-1903-hanoi-vietnam-indochine-francaise-image632878708.html
RF2YNJ370–Long bien Bridge, anciennement le pont Paul Doumer, ouvert en 1903, Hanoi, Vietnam, Indochine française
La Solitude Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-la-solitude-164357063.html
RMKFB333–La Solitude
Le pont-canal de Briare - Dayde et Pille, Ingenieurs constructeurs - la construction 1894-1896. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-pont-canal-de-briare-dayde-et-pille-ingenieurs-constructeurs-la-construction-1894-1896-image395994931.html
RM2E073G3–Le pont-canal de Briare - Dayde et Pille, Ingenieurs constructeurs - la construction 1894-1896.
Le pont de fer situé dans le village de Faluling, dans le comté de Jingxing, dans la ville de Shijiazhuang, dans la province du Hebei, a été construit par Daydé & Pillé en 1906. C'est sti Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-pont-de-fer-situe-dans-le-village-de-faluling-dans-le-comte-de-jingxing-dans-la-ville-de-shijiazhuang-dans-la-province-du-hebei-a-ete-construit-par-dayde-pille-en-1906-c-est-sti-image600427671.html
RM2WTRRHB–Le pont de fer situé dans le village de Faluling, dans le comté de Jingxing, dans la ville de Shijiazhuang, dans la province du Hebei, a été construit par Daydé & Pillé en 1906. C'est sti
Un poste vertical en acier rouillé sur le pont long Bien à Hanoi, Vietnam, montrant une plaque désignant les architectes Dayde & Pille à Paris, France et les dates Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/un-poste-vertical-en-acier-rouille-sur-le-pont-long-bien-a-hanoi-vietnam-montrant-une-plaque-designant-les-architectes-dayde-pille-a-paris-france-et-les-dates-image556735235.html
RF2R9NDD7–Un poste vertical en acier rouillé sur le pont long Bien à Hanoi, Vietnam, montrant une plaque désignant les architectes Dayde & Pille à Paris, France et les dates
Vietnam, Delta du Fleuve Rouge, Hanoi, arrivée du train entre Hanoi et Haiphong, pont Long Bien anciennement Paul Doumer pont construit entre 1898 et 1902 au moment de l'Indochine française par l'entreprise Daydé et pille, société a acquis depuis par le groupe Eiffel, cette partie conduit à Hanoi Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/vietnam-delta-du-fleuve-rouge-hanoi-arrivee-du-train-entre-hanoi-et-haiphong-pont-long-bien-anciennement-paul-doumer-pont-construit-entre-1898-et-1902-au-moment-de-l-indochine-francaise-par-l-entreprise-dayde-et-pille-societe-a-acquis-depuis-par-le-groupe-eiffel-cette-partie-conduit-a-hanoi-image246372445.html
RMT8R6FW–Vietnam, Delta du Fleuve Rouge, Hanoi, arrivée du train entre Hanoi et Haiphong, pont Long Bien anciennement Paul Doumer pont construit entre 1898 et 1902 au moment de l'Indochine française par l'entreprise Daydé et pille, société a acquis depuis par le groupe Eiffel, cette partie conduit à Hanoi
FRANCE, PARIS, 16E DISTICT, PONT BIR HAKEIM CONSTRUIT EN 1905 PAR DAYDE ET PILLE, LA LIGNE 6 DU MÉTRO SE DÉPLACE Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/france-paris-16e-distict-pont-bir-hakeim-construit-en-1905-par-dayde-et-pille-la-ligne-6-du-metro-se-deplace-image433161032.html
RM2G4M58T–FRANCE, PARIS, 16E DISTICT, PONT BIR HAKEIM CONSTRUIT EN 1905 PAR DAYDE ET PILLE, LA LIGNE 6 DU MÉTRO SE DÉPLACE
Dayde et pille de Paris connexion sur le pont ferroviaire Long Bien Hanoi Vietnam Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-dayde-et-pille-de-paris-connexion-sur-le-pont-ferroviaire-long-bien-hanoi-vietnam-78362682.html
RMEFDMB6–Dayde et pille de Paris connexion sur le pont ferroviaire Long Bien Hanoi Vietnam
Vieux pont de fer et tour eiffel Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/vieux-pont-de-fer-et-tour-eiffel-image364804025.html
RF2C5E775–Vieux pont de fer et tour eiffel
Mariée Long Bien, Hanoi Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-mariee-long-bien-hanoi-21272081.html
RFB6H0N5–Mariée Long Bien, Hanoi
Vietnam : le pont de long Bien, Hanoï. Le pont de long-bien fut érigé par les colonialistes français entre 1899 et 1902 et nommé le pont Paul Doumer en l'honneur du gouverneur de l'Indochine française de l'époque (1897-1902). Il a été conçu et construit par Dayde et Pille de Paris (les plaques originales sont toujours en place) et est de 1 682 mètres (5 518 pi) de long, comprenant 18 travées, avec une portée centrale supplémentaire allongée de 106 mètres (347 pi). Il transporte la seule ligne ferroviaire entre Hanoï et Haiphong, ainsi que deux liaisons ferroviaires vitales avec la Chine. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/vietnam-le-pont-de-long-bien-hanoi-le-pont-de-long-bien-fut-erige-par-les-colonialistes-francais-entre-1899-et-1902-et-nomme-le-pont-paul-doumer-en-l-honneur-du-gouverneur-de-l-indochine-francaise-de-l-epoque-1897-1902-il-a-ete-concu-et-construit-par-dayde-et-pille-de-paris-les-plaques-originales-sont-toujours-en-place-et-est-de-1-682-metres-5-518-pi-de-long-comprenant-18-travees-avec-une-portee-centrale-supplementaire-allongee-de-106-metres-347-pi-il-transporte-la-seule-ligne-ferroviaire-entre-hanoi-et-haiphong-ainsi-que-deux-liaisons-ferroviaires-vitales-avec-la-chine-image344241633.html
RM2B01FM1–Vietnam : le pont de long Bien, Hanoï. Le pont de long-bien fut érigé par les colonialistes français entre 1899 et 1902 et nommé le pont Paul Doumer en l'honneur du gouverneur de l'Indochine française de l'époque (1897-1902). Il a été conçu et construit par Dayde et Pille de Paris (les plaques originales sont toujours en place) et est de 1 682 mètres (5 518 pi) de long, comprenant 18 travées, avec une portée centrale supplémentaire allongée de 106 mètres (347 pi). Il transporte la seule ligne ferroviaire entre Hanoï et Haiphong, ainsi que deux liaisons ferroviaires vitales avec la Chine.
Le pont de fer situé dans le village de Faluling, dans le comté de Jingxing, dans la ville de Shijiazhuang, dans la province du Hebei, a été construit par Daydé & Pillé en 1906. C'est sti Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-pont-de-fer-situe-dans-le-village-de-faluling-dans-le-comte-de-jingxing-dans-la-ville-de-shijiazhuang-dans-la-province-du-hebei-a-ete-construit-par-dayde-pille-en-1906-c-est-sti-image600428043.html
RM2WTRT2K–Le pont de fer situé dans le village de Faluling, dans le comté de Jingxing, dans la ville de Shijiazhuang, dans la province du Hebei, a été construit par Daydé & Pillé en 1906. C'est sti
Une vue le long des voies ferrées à travers le long pont Rusty de Bien à Hanoi, Vietnam. Le panneau indique: La sécurité de la circulation est le bonheur de chaque maison Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/une-vue-le-long-des-voies-ferrees-a-travers-le-long-pont-rusty-de-bien-a-hanoi-vietnam-le-panneau-indique-la-securite-de-la-circulation-est-le-bonheur-de-chaque-maison-image556766534.html
RF2R9PWB2–Une vue le long des voies ferrées à travers le long pont Rusty de Bien à Hanoi, Vietnam. Le panneau indique: La sécurité de la circulation est le bonheur de chaque maison
Vietnam, Delta du Fleuve Rouge, Hanoi, arrivée du train entre Hanoi et Haiphong, pont Long Bien anciennement Paul Doumer pont construit entre 1898 et 1902 au moment de l'Indochine française par l'entreprise Daydé et pille, société a acquis depuis par le groupe Eiffel, cette partie conduit à Hanoi Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/vietnam-delta-du-fleuve-rouge-hanoi-arrivee-du-train-entre-hanoi-et-haiphong-pont-long-bien-anciennement-paul-doumer-pont-construit-entre-1898-et-1902-au-moment-de-l-indochine-francaise-par-l-entreprise-dayde-et-pille-societe-a-acquis-depuis-par-le-groupe-eiffel-cette-partie-conduit-a-hanoi-image246372428.html
RMT8R6F8–Vietnam, Delta du Fleuve Rouge, Hanoi, arrivée du train entre Hanoi et Haiphong, pont Long Bien anciennement Paul Doumer pont construit entre 1898 et 1902 au moment de l'Indochine française par l'entreprise Daydé et pille, société a acquis depuis par le groupe Eiffel, cette partie conduit à Hanoi
FRANCE, PARIS, 16E DISTICT, PONT BIR HAKEIM CONSTRUIT EN 1905 PAR DAYDE ET PILLE, LA LIGNE 6 DU MÉTRO SE DÉPLACE Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/france-paris-16e-distict-pont-bir-hakeim-construit-en-1905-par-dayde-et-pille-la-ligne-6-du-metro-se-deplace-image433161036.html
RM2G4M590–FRANCE, PARIS, 16E DISTICT, PONT BIR HAKEIM CONSTRUIT EN 1905 PAR DAYDE ET PILLE, LA LIGNE 6 DU MÉTRO SE DÉPLACE
Pont Long Bien Hanoi Vietnam Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-pont-long-bien-hanoi-vietnam-78361730.html
RMEFDK56–Pont Long Bien Hanoi Vietnam
Vietnam: Les femmes près du pont de long bien, Hanoï. Le pont de long-bien fut érigé par les colonialistes français entre 1899 et 1902 et nommé le pont Paul Doumer en l'honneur du gouverneur de l'Indochine française de l'époque (1897-1902). Il a été conçu et construit par Dayde et Pille de Paris (les plaques originales sont toujours en place) et est de 1 682 mètres (5 518 pi) de long, comprenant 18 travées, avec une portée centrale supplémentaire allongée de 106 mètres (347 pi). Il transporte la seule ligne ferroviaire entre Hanoï et Haiphong, ainsi que deux liaisons ferroviaires vitales avec la Chine. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/vietnam-les-femmes-pres-du-pont-de-long-bien-hanoi-le-pont-de-long-bien-fut-erige-par-les-colonialistes-francais-entre-1899-et-1902-et-nomme-le-pont-paul-doumer-en-l-honneur-du-gouverneur-de-l-indochine-francaise-de-l-epoque-1897-1902-il-a-ete-concu-et-construit-par-dayde-et-pille-de-paris-les-plaques-originales-sont-toujours-en-place-et-est-de-1-682-metres-5-518-pi-de-long-comprenant-18-travees-avec-une-portee-centrale-supplementaire-allongee-de-106-metres-347-pi-il-transporte-la-seule-ligne-ferroviaire-entre-hanoi-et-haiphong-ainsi-que-deux-liaisons-ferroviaires-vitales-avec-la-chine-image344241630.html
RM2B01FKX–Vietnam: Les femmes près du pont de long bien, Hanoï. Le pont de long-bien fut érigé par les colonialistes français entre 1899 et 1902 et nommé le pont Paul Doumer en l'honneur du gouverneur de l'Indochine française de l'époque (1897-1902). Il a été conçu et construit par Dayde et Pille de Paris (les plaques originales sont toujours en place) et est de 1 682 mètres (5 518 pi) de long, comprenant 18 travées, avec une portée centrale supplémentaire allongée de 106 mètres (347 pi). Il transporte la seule ligne ferroviaire entre Hanoï et Haiphong, ainsi que deux liaisons ferroviaires vitales avec la Chine.
Le pont long-bien a été érigé par les colonialistes français entre 1899 et 1902 et nommé le pont Paul Doumer en l'honneur du gouverneur de l'Indochine française de l'époque (1897-1902). Il a été conçu et construit par Dayde et Pille de Paris (les plaques d'origine sont toujours en place) et mesure 1,682 mètres (5,518 pi) de long, comprenant 18 travées, avec une portée centrale supplémentaire allongée de 106 mètres (347 pi). Il porte la seule ligne ferroviaire entre Hanoi et Haiphong, ainsi que deux liaisons ferroviaires vitales avec la Chine; jusqu'à la construction du nouveau pont Chuong Duong en 1985, il portait également la seule route t Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-pont-long-bien-a-ete-erige-par-les-colonialistes-francais-entre-1899-et-1902-et-nomme-le-pont-paul-doumer-en-l-honneur-du-gouverneur-de-l-indochine-francaise-de-l-epoque-1897-1902-il-a-ete-concu-et-construit-par-dayde-et-pille-de-paris-les-plaques-d-origine-sont-toujours-en-place-et-mesure-1682-metres-5518-pi-de-long-comprenant-18-travees-avec-une-portee-centrale-supplementaire-allongee-de-106-metres-347-pi-il-porte-la-seule-ligne-ferroviaire-entre-hanoi-et-haiphong-ainsi-que-deux-liaisons-ferroviaires-vitales-avec-la-chine-jusqu-a-la-construction-du-nouveau-pont-chuong-duong-en-1985-il-portait-egalement-la-seule-route-t-image344255379.html
RM2B0256Y–Le pont long-bien a été érigé par les colonialistes français entre 1899 et 1902 et nommé le pont Paul Doumer en l'honneur du gouverneur de l'Indochine française de l'époque (1897-1902). Il a été conçu et construit par Dayde et Pille de Paris (les plaques d'origine sont toujours en place) et mesure 1,682 mètres (5,518 pi) de long, comprenant 18 travées, avec une portée centrale supplémentaire allongée de 106 mètres (347 pi). Il porte la seule ligne ferroviaire entre Hanoi et Haiphong, ainsi que deux liaisons ferroviaires vitales avec la Chine; jusqu'à la construction du nouveau pont Chuong Duong en 1985, il portait également la seule route t
Vietnam: USAF photo de surveillance aérienne du pont de long bien, Hanoi, peu après que les bombes guidées au laser ont desroyé les travées centrales en mai 1972. Le pont long bien a été construit en 1903 par les architectes de Daydé & Pillé, une entreprise française. Avant l'indépendance du Nord-Vietnam en 1954, il s'appelait le pont du Doumer, nommé d'après Paul Doumer, gouverneur général de l'Indochine française, puis président français. C'était, à cette époque, l'un des plus longs ponts d'Asie avec une longueur de 2 500 M. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/vietnam-usaf-photo-de-surveillance-aerienne-du-pont-de-long-bien-hanoi-peu-apres-que-les-bombes-guidees-au-laser-ont-desroye-les-travees-centrales-en-mai-1972-le-pont-long-bien-a-ete-construit-en-1903-par-les-architectes-de-dayde-pille-une-entreprise-francaise-avant-l-independance-du-nord-vietnam-en-1954-il-s-appelait-le-pont-du-doumer-nomme-d-apres-paul-doumer-gouverneur-general-de-l-indochine-francaise-puis-president-francais-c-etait-a-cette-epoque-l-un-des-plus-longs-ponts-d-asie-avec-une-longueur-de-2-500-m-image344239090.html
RM2B01CD6–Vietnam: USAF photo de surveillance aérienne du pont de long bien, Hanoi, peu après que les bombes guidées au laser ont desroyé les travées centrales en mai 1972. Le pont long bien a été construit en 1903 par les architectes de Daydé & Pillé, une entreprise française. Avant l'indépendance du Nord-Vietnam en 1954, il s'appelait le pont du Doumer, nommé d'après Paul Doumer, gouverneur général de l'Indochine française, puis président français. C'était, à cette époque, l'un des plus longs ponts d'Asie avec une longueur de 2 500 M.
Le pont long-bien a été érigé par les colonialistes français entre 1899 et 1902 et nommé le pont Paul Doumer en l'honneur du gouverneur de l'Indochine française de l'époque (1897-1902). Il a été conçu et construit par Dayde et Pille de Paris (les plaques d'origine sont toujours en place) et mesure 1,682 mètres (5,518 pi) de long, comprenant 18 travées, avec une portée centrale supplémentaire allongée de 106 mètres (347 pi). Il porte la seule ligne ferroviaire entre Hanoi et Haiphong, ainsi que deux liaisons ferroviaires vitales avec la Chine; jusqu'à la construction du nouveau pont Chuong Duong en 1985, il portait également la seule route t Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-pont-long-bien-a-ete-erige-par-les-colonialistes-francais-entre-1899-et-1902-et-nomme-le-pont-paul-doumer-en-l-honneur-du-gouverneur-de-l-indochine-francaise-de-l-epoque-1897-1902-il-a-ete-concu-et-construit-par-dayde-et-pille-de-paris-les-plaques-d-origine-sont-toujours-en-place-et-mesure-1682-metres-5518-pi-de-long-comprenant-18-travees-avec-une-portee-centrale-supplementaire-allongee-de-106-metres-347-pi-il-porte-la-seule-ligne-ferroviaire-entre-hanoi-et-haiphong-ainsi-que-deux-liaisons-ferroviaires-vitales-avec-la-chine-jusqu-a-la-construction-du-nouveau-pont-chuong-duong-en-1985-il-portait-egalement-la-seule-route-t-image344255374.html
RM2B0256P–Le pont long-bien a été érigé par les colonialistes français entre 1899 et 1902 et nommé le pont Paul Doumer en l'honneur du gouverneur de l'Indochine française de l'époque (1897-1902). Il a été conçu et construit par Dayde et Pille de Paris (les plaques d'origine sont toujours en place) et mesure 1,682 mètres (5,518 pi) de long, comprenant 18 travées, avec une portée centrale supplémentaire allongée de 106 mètres (347 pi). Il porte la seule ligne ferroviaire entre Hanoi et Haiphong, ainsi que deux liaisons ferroviaires vitales avec la Chine; jusqu'à la construction du nouveau pont Chuong Duong en 1985, il portait également la seule route t
Vietnam: Long Bien Bridge, Hanoï (début du XXe siècle). Long bien Bridge a été construit en 1903 par les architectes de Dayde & Pille, une société française. C'est un pont en porte-à-faux historique qui s'étend sur la rivière Rouge, d'une longueur de 2.5 km. De 1899 à 1902, plus de 3,000 Vietnamiens ont participé à la construction. Avant l'indépendance du Vietnam en 1954, il a été appelé le pont du Doumer après Paul Doumer, gouverneur général de l'Indochine française, puis président français. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/vietnam-long-bien-bridge-hanoi-debut-du-xxe-siecle-long-bien-bridge-a-ete-construit-en-1903-par-les-architectes-de-dayde-pille-une-societe-francaise-c-est-un-pont-en-porte-a-faux-historique-qui-s-etend-sur-la-riviere-rouge-d-une-longueur-de-2-5-km-de-1899-a-1902-plus-de-3000-vietnamiens-ont-participe-a-la-construction-avant-l-independance-du-vietnam-en-1954-il-a-ete-appele-le-pont-du-doumer-apres-paul-doumer-gouverneur-general-de-l-indochine-francaise-puis-president-francais-image344229044.html
RM2B00YJC–Vietnam: Long Bien Bridge, Hanoï (début du XXe siècle). Long bien Bridge a été construit en 1903 par les architectes de Dayde & Pille, une société française. C'est un pont en porte-à-faux historique qui s'étend sur la rivière Rouge, d'une longueur de 2.5 km. De 1899 à 1902, plus de 3,000 Vietnamiens ont participé à la construction. Avant l'indépendance du Vietnam en 1954, il a été appelé le pont du Doumer après Paul Doumer, gouverneur général de l'Indochine française, puis président français.
Le pont de fer situé dans le village de Faluling, dans le comté de Jingxing, dans la ville de Shijiazhuang, dans la province du Hebei, a été construit par Daydé & Pillé en 1906. C'est sti Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-pont-de-fer-situe-dans-le-village-de-faluling-dans-le-comte-de-jingxing-dans-la-ville-de-shijiazhuang-dans-la-province-du-hebei-a-ete-construit-par-dayde-pille-en-1906-c-est-sti-image600427579.html
RM2WTRRE3–Le pont de fer situé dans le village de Faluling, dans le comté de Jingxing, dans la ville de Shijiazhuang, dans la province du Hebei, a été construit par Daydé & Pillé en 1906. C'est sti
Le trafic de motos traverse la route partagée et le pont ferroviaire connu sous le nom de long Bien Bridge à la tombée de la nuit à Hanoi, Vietnam. Le pont date de 1903 et W Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-trafic-de-motos-traverse-la-route-partagee-et-le-pont-ferroviaire-connu-sous-le-nom-de-long-bien-bridge-a-la-tombee-de-la-nuit-a-hanoi-vietnam-le-pont-date-de-1903-et-w-image556735295.html
RF2R9NDFB–Le trafic de motos traverse la route partagée et le pont ferroviaire connu sous le nom de long Bien Bridge à la tombée de la nuit à Hanoi, Vietnam. Le pont date de 1903 et W
Vietnam, Delta du Fleuve Rouge, Hanoi, arrivée du train entre Hanoi et Haiphong, pont Long Bien anciennement Paul Doumer pont construit entre 1898 et 1902 au moment de l'Indochine française par l'entreprise Daydé et pille, société a acquis depuis par le groupe Eiffel, cette partie conduit à Hanoi Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/vietnam-delta-du-fleuve-rouge-hanoi-arrivee-du-train-entre-hanoi-et-haiphong-pont-long-bien-anciennement-paul-doumer-pont-construit-entre-1898-et-1902-au-moment-de-l-indochine-francaise-par-l-entreprise-dayde-et-pille-societe-a-acquis-depuis-par-le-groupe-eiffel-cette-partie-conduit-a-hanoi-image246372427.html
RMT8R6F7–Vietnam, Delta du Fleuve Rouge, Hanoi, arrivée du train entre Hanoi et Haiphong, pont Long Bien anciennement Paul Doumer pont construit entre 1898 et 1902 au moment de l'Indochine française par l'entreprise Daydé et pille, société a acquis depuis par le groupe Eiffel, cette partie conduit à Hanoi
Le pont long-bien a été érigé par les colonialistes français entre 1899 et 1902 et nommé le pont Paul Doumer en l'honneur du gouverneur de l'Indochine française de l'époque (1897-1902). Il a été conçu et construit par Dayde et Pille de Paris (les plaques d'origine sont toujours en place) et mesure 1,682 mètres (5,518 pi) de long, comprenant 18 travées, avec une portée centrale supplémentaire allongée de 106 mètres (347 pi). Il porte la seule ligne ferroviaire entre Hanoi et Haiphong, ainsi que deux liaisons ferroviaires vitales avec la Chine; jusqu'à la construction du nouveau pont Chuong Duong en 1985, il portait également la seule route t Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-pont-long-bien-a-ete-erige-par-les-colonialistes-francais-entre-1899-et-1902-et-nomme-le-pont-paul-doumer-en-l-honneur-du-gouverneur-de-l-indochine-francaise-de-l-epoque-1897-1902-il-a-ete-concu-et-construit-par-dayde-et-pille-de-paris-les-plaques-d-origine-sont-toujours-en-place-et-mesure-1682-metres-5518-pi-de-long-comprenant-18-travees-avec-une-portee-centrale-supplementaire-allongee-de-106-metres-347-pi-il-porte-la-seule-ligne-ferroviaire-entre-hanoi-et-haiphong-ainsi-que-deux-liaisons-ferroviaires-vitales-avec-la-chine-jusqu-a-la-construction-du-nouveau-pont-chuong-duong-en-1985-il-portait-egalement-la-seule-route-t-image344270636.html
RM2B02TKT–Le pont long-bien a été érigé par les colonialistes français entre 1899 et 1902 et nommé le pont Paul Doumer en l'honneur du gouverneur de l'Indochine française de l'époque (1897-1902). Il a été conçu et construit par Dayde et Pille de Paris (les plaques d'origine sont toujours en place) et mesure 1,682 mètres (5,518 pi) de long, comprenant 18 travées, avec une portée centrale supplémentaire allongée de 106 mètres (347 pi). Il porte la seule ligne ferroviaire entre Hanoi et Haiphong, ainsi que deux liaisons ferroviaires vitales avec la Chine; jusqu'à la construction du nouveau pont Chuong Duong en 1985, il portait également la seule route t
Le pont de fer situé dans le village de Faluling, dans le comté de Jingxing, dans la ville de Shijiazhuang, dans la province du Hebei, a été construit par Daydé & Pillé en 1906. C'est sti Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-pont-de-fer-situe-dans-le-village-de-faluling-dans-le-comte-de-jingxing-dans-la-ville-de-shijiazhuang-dans-la-province-du-hebei-a-ete-construit-par-dayde-pille-en-1906-c-est-sti-image600656175.html
RM2WW6727–Le pont de fer situé dans le village de Faluling, dans le comté de Jingxing, dans la ville de Shijiazhuang, dans la province du Hebei, a été construit par Daydé & Pillé en 1906. C'est sti
Le trafic de motos traverse la route partagée et le pont ferroviaire connu sous le nom de long Bien Bridge à la tombée de la nuit à Hanoi, Vietnam. Le pont date de 1903 et W Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-trafic-de-motos-traverse-la-route-partagee-et-le-pont-ferroviaire-connu-sous-le-nom-de-long-bien-bridge-a-la-tombee-de-la-nuit-a-hanoi-vietnam-le-pont-date-de-1903-et-w-image556735258.html
RF2R9NDE2–Le trafic de motos traverse la route partagée et le pont ferroviaire connu sous le nom de long Bien Bridge à la tombée de la nuit à Hanoi, Vietnam. Le pont date de 1903 et W
Vietnam, Delta du Fleuve Rouge, Hanoi, arrivée du train entre Hanoi et Haiphong, pont Long Bien anciennement Paul Doumer pont construit entre 1898 et 1902 au moment de l'Indochine française par l'entreprise Daydé et pille, société a acquis depuis par le groupe Eiffel, cette partie conduit à Hanoi Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/vietnam-delta-du-fleuve-rouge-hanoi-arrivee-du-train-entre-hanoi-et-haiphong-pont-long-bien-anciennement-paul-doumer-pont-construit-entre-1898-et-1902-au-moment-de-l-indochine-francaise-par-l-entreprise-dayde-et-pille-societe-a-acquis-depuis-par-le-groupe-eiffel-cette-partie-conduit-a-hanoi-image246372446.html
RMT8R6FX–Vietnam, Delta du Fleuve Rouge, Hanoi, arrivée du train entre Hanoi et Haiphong, pont Long Bien anciennement Paul Doumer pont construit entre 1898 et 1902 au moment de l'Indochine française par l'entreprise Daydé et pille, société a acquis depuis par le groupe Eiffel, cette partie conduit à Hanoi
Le pont de fer situé dans le village de Faluling, dans le comté de Jingxing, dans la ville de Shijiazhuang, dans la province du Hebei, a été construit par Daydé & Pillé en 1906. C'est St Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-pont-de-fer-situe-dans-le-village-de-faluling-dans-le-comte-de-jingxing-dans-la-ville-de-shijiazhuang-dans-la-province-du-hebei-a-ete-construit-par-dayde-pille-en-1906-c-est-st-image600428257.html
RM2WTRTA9–Le pont de fer situé dans le village de Faluling, dans le comté de Jingxing, dans la ville de Shijiazhuang, dans la province du Hebei, a été construit par Daydé & Pillé en 1906. C'est St
Le trafic de motos traverse la route partagée et le pont ferroviaire connu sous le nom de long Bien Bridge à la tombée de la nuit à Hanoi, Vietnam. Le pont date de 1903 et W Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-trafic-de-motos-traverse-la-route-partagee-et-le-pont-ferroviaire-connu-sous-le-nom-de-long-bien-bridge-a-la-tombee-de-la-nuit-a-hanoi-vietnam-le-pont-date-de-1903-et-w-image556735227.html
RF2R9NDCY–Le trafic de motos traverse la route partagée et le pont ferroviaire connu sous le nom de long Bien Bridge à la tombée de la nuit à Hanoi, Vietnam. Le pont date de 1903 et W
Vietnam, Delta du Fleuve Rouge, Hanoi, arrivée du train entre Hanoi et Haiphong, pont Long Bien anciennement Paul Doumer pont construit entre 1898 et 1902 au moment de l'Indochine française par l'entreprise Daydé et pille, société a acquis depuis par le groupe Eiffel, cette partie conduit à Hanoi Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/vietnam-delta-du-fleuve-rouge-hanoi-arrivee-du-train-entre-hanoi-et-haiphong-pont-long-bien-anciennement-paul-doumer-pont-construit-entre-1898-et-1902-au-moment-de-l-indochine-francaise-par-l-entreprise-dayde-et-pille-societe-a-acquis-depuis-par-le-groupe-eiffel-cette-partie-conduit-a-hanoi-image246372447.html
RMT8R6FY–Vietnam, Delta du Fleuve Rouge, Hanoi, arrivée du train entre Hanoi et Haiphong, pont Long Bien anciennement Paul Doumer pont construit entre 1898 et 1902 au moment de l'Indochine française par l'entreprise Daydé et pille, société a acquis depuis par le groupe Eiffel, cette partie conduit à Hanoi
Le pont de fer situé dans le village de Faluling, dans le comté de Jingxing, dans la ville de Shijiazhuang, dans la province du Hebei, a été construit par Daydé & Pillé en 1906. C'est sti Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-pont-de-fer-situe-dans-le-village-de-faluling-dans-le-comte-de-jingxing-dans-la-ville-de-shijiazhuang-dans-la-province-du-hebei-a-ete-construit-par-dayde-pille-en-1906-c-est-sti-image600427775.html
RM2WTRRN3–Le pont de fer situé dans le village de Faluling, dans le comté de Jingxing, dans la ville de Shijiazhuang, dans la province du Hebei, a été construit par Daydé & Pillé en 1906. C'est sti
Le trafic de motos traverse la route partagée et le pont ferroviaire connu sous le nom de long Bien Bridge à la tombée de la nuit à Hanoi, Vietnam. Le pont date de 1903 et W Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-trafic-de-motos-traverse-la-route-partagee-et-le-pont-ferroviaire-connu-sous-le-nom-de-long-bien-bridge-a-la-tombee-de-la-nuit-a-hanoi-vietnam-le-pont-date-de-1903-et-w-image556735251.html
RF2R9NDDR–Le trafic de motos traverse la route partagée et le pont ferroviaire connu sous le nom de long Bien Bridge à la tombée de la nuit à Hanoi, Vietnam. Le pont date de 1903 et W
Le pont de fer situé dans le village de Faluling, dans le comté de Jingxing, dans la ville de Shijiazhuang, dans la province du Hebei, a été construit par Daydé & Pillé en 1906. C'est sti Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-pont-de-fer-situe-dans-le-village-de-faluling-dans-le-comte-de-jingxing-dans-la-ville-de-shijiazhuang-dans-la-province-du-hebei-a-ete-construit-par-dayde-pille-en-1906-c-est-sti-image600656200.html
RM2WW6734–Le pont de fer situé dans le village de Faluling, dans le comté de Jingxing, dans la ville de Shijiazhuang, dans la province du Hebei, a été construit par Daydé & Pillé en 1906. C'est sti
Une vue le long des voies ferrées à travers le long pont Rusty de Bien à Hanoi, Vietnam. Le panneau indique: La sécurité de la circulation est le bonheur de chaque maison Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/une-vue-le-long-des-voies-ferrees-a-travers-le-long-pont-rusty-de-bien-a-hanoi-vietnam-le-panneau-indique-la-securite-de-la-circulation-est-le-bonheur-de-chaque-maison-image556766501.html
RF2R9PW9W–Une vue le long des voies ferrées à travers le long pont Rusty de Bien à Hanoi, Vietnam. Le panneau indique: La sécurité de la circulation est le bonheur de chaque maison
Le pont de fer situé dans le village de Faluling, dans le comté de Jingxing, dans la ville de Shijiazhuang, dans la province du Hebei, a été construit par Daydé & Pillé en 1906. C'est sti Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-pont-de-fer-situe-dans-le-village-de-faluling-dans-le-comte-de-jingxing-dans-la-ville-de-shijiazhuang-dans-la-province-du-hebei-a-ete-construit-par-dayde-pille-en-1906-c-est-sti-image600656179.html
RM2WW672B–Le pont de fer situé dans le village de Faluling, dans le comté de Jingxing, dans la ville de Shijiazhuang, dans la province du Hebei, a été construit par Daydé & Pillé en 1906. C'est sti
Le pont de fer situé dans le village de Faluling, dans le comté de Jingxing, dans la ville de Shijiazhuang, dans la province du Hebei, a été construit par Daydé & Pillé en 1906. C'est sti Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-pont-de-fer-situe-dans-le-village-de-faluling-dans-le-comte-de-jingxing-dans-la-ville-de-shijiazhuang-dans-la-province-du-hebei-a-ete-construit-par-dayde-pille-en-1906-c-est-sti-image600617331.html
RM2WW4DEY–Le pont de fer situé dans le village de Faluling, dans le comté de Jingxing, dans la ville de Shijiazhuang, dans la province du Hebei, a été construit par Daydé & Pillé en 1906. C'est sti
Le pont de fer situé dans le village de Faluling, dans le comté de Jingxing, dans la ville de Shijiazhuang, dans la province du Hebei, a été construit par Daydé & Pillé en 1906. C'est sti Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-pont-de-fer-situe-dans-le-village-de-faluling-dans-le-comte-de-jingxing-dans-la-ville-de-shijiazhuang-dans-la-province-du-hebei-a-ete-construit-par-dayde-pille-en-1906-c-est-sti-image600617505.html
RM2WW4DN5–Le pont de fer situé dans le village de Faluling, dans le comté de Jingxing, dans la ville de Shijiazhuang, dans la province du Hebei, a été construit par Daydé & Pillé en 1906. C'est sti
Le pont de fer situé dans le village de Faluling, dans le comté de Jingxing, dans la ville de Shijiazhuang, dans la province du Hebei, a été construit par Daydé & Pillé en 1906. C'est sti Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-pont-de-fer-situe-dans-le-village-de-faluling-dans-le-comte-de-jingxing-dans-la-ville-de-shijiazhuang-dans-la-province-du-hebei-a-ete-construit-par-dayde-pille-en-1906-c-est-sti-image600616962.html
RM2WW4D1P–Le pont de fer situé dans le village de Faluling, dans le comté de Jingxing, dans la ville de Shijiazhuang, dans la province du Hebei, a été construit par Daydé & Pillé en 1906. C'est sti
Le pont de fer situé dans le village de Faluling, dans le comté de Jingxing, dans la ville de Shijiazhuang, dans la province du Hebei, a été construit par Daydé & Pillé en 1906. C'est sti Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-pont-de-fer-situe-dans-le-village-de-faluling-dans-le-comte-de-jingxing-dans-la-ville-de-shijiazhuang-dans-la-province-du-hebei-a-ete-construit-par-dayde-pille-en-1906-c-est-sti-image600656164.html
RM2WW671T–Le pont de fer situé dans le village de Faluling, dans le comté de Jingxing, dans la ville de Shijiazhuang, dans la province du Hebei, a été construit par Daydé & Pillé en 1906. C'est sti
Le pont de fer situé dans le village de Faluling, dans le comté de Jingxing, dans la ville de Shijiazhuang, dans la province du Hebei, a été construit par Daydé & Pillé en 1906. C'est sti Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-pont-de-fer-situe-dans-le-village-de-faluling-dans-le-comte-de-jingxing-dans-la-ville-de-shijiazhuang-dans-la-province-du-hebei-a-ete-construit-par-dayde-pille-en-1906-c-est-sti-image600428747.html
RM2WTRTYR–Le pont de fer situé dans le village de Faluling, dans le comté de Jingxing, dans la ville de Shijiazhuang, dans la province du Hebei, a été construit par Daydé & Pillé en 1906. C'est sti
Un groupe de touristes se tient sur un pont de fer dans le village de Fululing, comté de Jingxing, ville de Shijiazhuang, province du Hebei, Chine. Le pont Faluling a été construit Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/un-groupe-de-touristes-se-tient-sur-un-pont-de-fer-dans-le-village-de-fululing-comte-de-jingxing-ville-de-shijiazhuang-province-du-hebei-chine-le-pont-faluling-a-ete-construit-image600615943.html
RM2WW4BNB–Un groupe de touristes se tient sur un pont de fer dans le village de Fululing, comté de Jingxing, ville de Shijiazhuang, province du Hebei, Chine. Le pont Faluling a été construit
Une coentreprise sino-française Citroën car passe devant un touriste et conduit vers un pont de fer dans le village de Faluling, comté de Jingxing, Shijiazhuang City, He Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/une-coentreprise-sino-francaise-citroen-car-passe-devant-un-touriste-et-conduit-vers-un-pont-de-fer-dans-le-village-de-faluling-comte-de-jingxing-shijiazhuang-city-he-image600616266.html
RM2WW4C4X–Une coentreprise sino-française Citroën car passe devant un touriste et conduit vers un pont de fer dans le village de Faluling, comté de Jingxing, Shijiazhuang City, He
Confirmation de téléchargement
Veuillez remplir le formulaire ci-dessous. Les informations fournies seront incluses dans votre confirmation de téléchargement