Napoléon en défaite, huile sur tableau de François Flameng, avant 1923 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/napoleon-en-defaite-huile-sur-tableau-de-francois-flameng-avant-1923-image465355529.html
RM2J12NM9–Napoléon en défaite, huile sur tableau de François Flameng, avant 1923
Défaite des Vénitiens dans le Casentino, peinture de Giorgio Vasari Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/defaite-des-venitiens-dans-le-casentino-peinture-de-giorgio-vasari-image568012364.html
RM2T035FT–Défaite des Vénitiens dans le Casentino, peinture de Giorgio Vasari
La peinture intitulée 'Sancho Abarca vaincre les Maures à Pampelune'. En date du 11e siècle Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-la-peinture-intitulee-sancho-abarca-vaincre-les-maures-a-pampelune-en-date-du-11e-siecle-104158961.html
RMG1CRPW–La peinture intitulée 'Sancho Abarca vaincre les Maures à Pampelune'. En date du 11e siècle
La peinture intitulée 'Sancho Abarca vaincre les Maures à Pampelune'. En date du 11e siècle Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-peinture-intitulee-sancho-abarca-vaincre-les-maures-a-pampelune-en-date-du-11e-siecle-image483536324.html
RM2K2JYEC–La peinture intitulée 'Sancho Abarca vaincre les Maures à Pampelune'. En date du 11e siècle
Tableau représentant la défaite de l'Armada espagnole dans la Manche près de Calais le 8 août 1588. Peint par Philip James de Loutherbourg Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/tableau-representant-la-defaite-de-l-armada-espagnole-dans-la-manche-pres-de-calais-le-8-aout-1588-peint-par-philip-james-de-loutherbourg-image561854180.html
RM2RJ2JMM–Tableau représentant la défaite de l'Armada espagnole dans la Manche près de Calais le 8 août 1588. Peint par Philip James de Loutherbourg
Défaite – (représentant les troupes russes) – première Guerre mondiale – Hans Baluschek Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/defaite-representant-les-troupes-russes-premiere-guerre-mondiale-hans-baluschek-image354234304.html
RM2BG8ND4–Défaite – (représentant les troupes russes) – première Guerre mondiale – Hans Baluschek
Peter Paul Rubens (1577-1640). Peintre flamand. Défaite de Sanchérib, 1616-1618. L'Alte Pinakothek. Munich. L'Allemagne. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-peter-paul-rubens-1577-1640-peintre-flamand-defaite-de-sancherib-1616-1618-l-alte-pinakothek-munich-l-allemagne-57811420.html
RMDA1F1G–Peter Paul Rubens (1577-1640). Peintre flamand. Défaite de Sanchérib, 1616-1618. L'Alte Pinakothek. Munich. L'Allemagne.
"Scène de batteries à Gibraltar, 1782" par John Singleton Copley (1738-1815), huile sur toile, 1783-91. La peinture représente le naufrage de l'espagnol et l'anglais floating batteries de tir durant le grand assaut de septembre 1782 vers la fin du siège de Gibraltar. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-scene-de-batteries-a-gibraltar-1782-par-john-singleton-copley-1738-1815-huile-sur-toile-1783-91-la-peinture-represente-le-naufrage-de-l-espagnol-et-l-anglais-floating-batteries-de-tir-durant-le-grand-assaut-de-septembre-1782-vers-la-fin-du-siege-de-gibraltar-173329439.html
RMM1YRD3–"Scène de batteries à Gibraltar, 1782" par John Singleton Copley (1738-1815), huile sur toile, 1783-91. La peinture représente le naufrage de l'espagnol et l'anglais floating batteries de tir durant le grand assaut de septembre 1782 vers la fin du siège de Gibraltar.
Gravure d'une peinture de la maison utilisée par George Washington comme son quartier général pendant la bataille de Brandywine, à 11 heures de combats continus c'était la plus longue bataille d'une journée de toute la guerre d'indépendance américaine, elle a également impliqué plus de soldats que toute autre bataille pendant la guerre, La défaite de Washington à Brandywine a permis aux Britanniques de capturer Philadelphie, sur l'image un couple est en marche loin de la ferme qui est entourée d'arbres et d'une clôture en bois de piquetage, Washington, DC, 1833. De la bibliothèque publique de New York. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-gravure-d-une-peinture-de-la-maison-utilisee-par-george-washington-comme-son-quartier-general-pendant-la-bataille-de-brandywine-a-11-heures-de-combats-continus-c-etait-la-plus-longue-bataille-d-une-journee-de-toute-la-guerre-d-independance-americaine-elle-a-egalement-implique-plus-de-soldats-que-toute-autre-bataille-pendant-la-guerre-la-defaite-de-washington-a-brandywine-a-permis-aux-britanniques-de-capturer-philadelphie-sur-l-image-un-couple-est-en-marche-loin-de-la-ferme-qui-est-entouree-d-arbres-et-d-une-cloture-en-bois-de-piquetage-washington-dc-1833-de-la-bibliotheque-publique-de-new-york-166341984.html
RMKJHEW4–Gravure d'une peinture de la maison utilisée par George Washington comme son quartier général pendant la bataille de Brandywine, à 11 heures de combats continus c'était la plus longue bataille d'une journée de toute la guerre d'indépendance américaine, elle a également impliqué plus de soldats que toute autre bataille pendant la guerre, La défaite de Washington à Brandywine a permis aux Britanniques de capturer Philadelphie, sur l'image un couple est en marche loin de la ferme qui est entourée d'arbres et d'une clôture en bois de piquetage, Washington, DC, 1833. De la bibliothèque publique de New York.
La défaite de Conradin de Swabia à Tagliacozzo par , Pietro Aldi peintre (Manciano, 1852-1888) Sienne, Italie, italien, Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-defaite-de-conradin-de-swabia-a-tagliacozzo-par-pietro-aldi-peintre-manciano-1852-1888-sienne-italie-italien-image537095081.html
RM2P5PP75–La défaite de Conradin de Swabia à Tagliacozzo par , Pietro Aldi peintre (Manciano, 1852-1888) Sienne, Italie, italien,
Angleterre, Londres, Greenwich, la Maison de la Reine, peinture intitulée "The Royal Escape Close-Hauled in a Breeze" par Willem Van de Velde le Jeune. Charles II a utilisé le navire montré dans ce tableau pour fuir l'Angleterre pour la France après sa défaite à la fin de la guerre de Sécession en 1651 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/angleterre-londres-greenwich-la-maison-de-la-reine-peinture-intitulee-the-royal-escape-close-hauled-in-a-breeze-par-willem-van-de-velde-le-jeune-charles-ii-a-utilise-le-navire-montre-dans-ce-tableau-pour-fuir-l-angleterre-pour-la-france-apres-sa-defaite-a-la-fin-de-la-guerre-de-secession-en-1651-image565307467.html
RM2RRKYCB–Angleterre, Londres, Greenwich, la Maison de la Reine, peinture intitulée "The Royal Escape Close-Hauled in a Breeze" par Willem Van de Velde le Jeune. Charles II a utilisé le navire montré dans ce tableau pour fuir l'Angleterre pour la France après sa défaite à la fin de la guerre de Sécession en 1651
Peinture représente la défaite de l'armée hindoue à la bataille de Rakshasi. En date du : 1565 A.D. Tarif j-Husayn Shahi. Nimat-Nama Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-peinture-represente-la-defaite-de-l-armee-hindoue-a-la-bataille-de-rakshasi-en-date-du-1565-a-d-tarif-j-husayn-shahi-nimat-nama-126712864.html
RFHA47FC–Peinture représente la défaite de l'armée hindoue à la bataille de Rakshasi. En date du : 1565 A.D. Tarif j-Husayn Shahi. Nimat-Nama
Défaite de Maxence, imprimeur : Balthazar Moncornet, (attribué à), après conception par : Peter Paul Rubens, après peinture par : Peter Paul Rubens, éditeur : Paris, France, 1673 - 1738, papier, gravure, hauteur 397 mm, largeur 637 mm, impression Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/defaite-de-maxence-imprimeur-balthazar-moncornet-attribue-a-apres-conception-par-peter-paul-rubens-apres-peinture-par-peter-paul-rubens-editeur-paris-france-1673-1738-papier-gravure-hauteur-397-mm-largeur-637-mm-impression-image599538233.html
RM2WRB93N–Défaite de Maxence, imprimeur : Balthazar Moncornet, (attribué à), après conception par : Peter Paul Rubens, après peinture par : Peter Paul Rubens, éditeur : Paris, France, 1673 - 1738, papier, gravure, hauteur 397 mm, largeur 637 mm, impression
Les ennemis déchus Helmet Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/les-ennemis-dechus-helmet-image543078657.html
RF2PFFAA9–Les ennemis déchus Helmet
Inde: 'Krishna Kills Shrigala'. Gouache sur la peinture sur papier, c. 1585-1595. Dans cette scène, Krishna décapite le roi Shrigala dans un combat de char. Krishna, ou Krisna, est un Dieu majeur dans l'hindouisme qui est traditionnellement crédité de l'auteur du classique hindou 'Bhagavad Gita', une histoire de devoir et de moralité entourant la défaite de Krishna de son cousin Arjuna dans la guerre Kurukshetra. Krishna apparaît également dans divers événements de l'épopée hindoue 'Mahabharata'. Il est généralement représenté à la peau bleue, et est souvent décrit comme un jeune garçon espiègle jouant une flûte. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/inde-krishna-kills-shrigala-gouache-sur-la-peinture-sur-papier-c-1585-1595-dans-cette-scene-krishna-decapite-le-roi-shrigala-dans-un-combat-de-char-krishna-ou-krisna-est-un-dieu-majeur-dans-l-hindouisme-qui-est-traditionnellement-credite-de-l-auteur-du-classique-hindou-bhagavad-gita-une-histoire-de-devoir-et-de-moralite-entourant-la-defaite-de-krishna-de-son-cousin-arjuna-dans-la-guerre-kurukshetra-krishna-apparait-egalement-dans-divers-evenements-de-l-epopee-hindoue-mahabharata-il-est-generalement-represente-a-la-peau-bleue-et-est-souvent-decrit-comme-un-jeune-garcon-espiegle-jouant-une-flute-image467992064.html
RM2J5ATJ8–Inde: 'Krishna Kills Shrigala'. Gouache sur la peinture sur papier, c. 1585-1595. Dans cette scène, Krishna décapite le roi Shrigala dans un combat de char. Krishna, ou Krisna, est un Dieu majeur dans l'hindouisme qui est traditionnellement crédité de l'auteur du classique hindou 'Bhagavad Gita', une histoire de devoir et de moralité entourant la défaite de Krishna de son cousin Arjuna dans la guerre Kurukshetra. Krishna apparaît également dans divers événements de l'épopée hindoue 'Mahabharata'. Il est généralement représenté à la peau bleue, et est souvent décrit comme un jeune garçon espiègle jouant une flûte.
Napoléon Bonaparte's Retreat de Moscou en 1814 par l'artiste français Ernest Meissonier Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/napoleon-bonapartes-retreat-de-moscou-en-1814-par-l-artiste-francais-ernest-meissonier-image259805033.html
RMW2K3Y5–Napoléon Bonaparte's Retreat de Moscou en 1814 par l'artiste français Ernest Meissonier
La défaite de Mary Queen of Scots à la bataille de Langside, le 13 mai 1568. Après une impression de 18th siècle par William Ward de la peinture de Richard Wesall. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-defaite-de-mary-queen-of-scots-a-la-bataille-de-langside-le-13-mai-1568-apres-une-impression-de-18th-siecle-par-william-ward-de-la-peinture-de-richard-wesall-image491802165.html
RM2KG3EK1–La défaite de Mary Queen of Scots à la bataille de Langside, le 13 mai 1568. Après une impression de 18th siècle par William Ward de la peinture de Richard Wesall.
Cavalier et ennemi tombé, 1460, Antonio Pollaiolo, . Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/cavalier-et-ennemi-tombe-1460-antonio-pollaiolo-image214800356.html
RMPDD018–Cavalier et ennemi tombé, 1460, Antonio Pollaiolo, .
Giorgio Vasari - défaite de Radagasio ci-dessous Fiesole Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-giorgio-vasari-defaite-de-radagasio-ci-dessous-fiesole-108175018.html
RMG7YP9E–Giorgio Vasari - défaite de Radagasio ci-dessous Fiesole
La défaite de Crazy Horse, peinture à l'huile sur toile de Frederic Remington, 1899-1903 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-defaite-de-crazy-horse-peinture-a-l-huile-sur-toile-de-frederic-remington-1899-1903-image573988472.html
RM2T9RC48–La défaite de Crazy Horse, peinture à l'huile sur toile de Frederic Remington, 1899-1903
Tableau de William Rothenstein, la garde au Rhin Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/tableau-de-william-rothenstein-la-garde-au-rhin-image66155272.html
RMDRHHM8–Tableau de William Rothenstein, la garde au Rhin
La défaite d'Hemu à la deuxième bataille de Panibat, vers 1590 peinture de Kankar de l'Akbarnama. La deuxième bataille de Panibat a eu lieu le 5 novembre 1556 entre le Ministre en chef de la dynastie Suri, Hemu, et les forces de l'empereur moghol Akbar. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-defaite-d-hemu-a-la-deuxieme-bataille-de-panibat-vers-1590-peinture-de-kankar-de-l-akbarnama-la-deuxieme-bataille-de-panibat-a-eu-lieu-le-5-novembre-1556-entre-le-ministre-en-chef-de-la-dynastie-suri-hemu-et-les-forces-de-l-empereur-moghol-akbar-image482104835.html
RM2K09NHR–La défaite d'Hemu à la deuxième bataille de Panibat, vers 1590 peinture de Kankar de l'Akbarnama. La deuxième bataille de Panibat a eu lieu le 5 novembre 1556 entre le Ministre en chef de la dynastie Suri, Hemu, et les forces de l'empereur moghol Akbar.
La défaite des Cimbres Cimbres Marius défait le Belsanettes dans la plaine entre et la Grande pensées (Provence) 02/10/2013 - 19e siècle Collection Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-la-defaite-des-cimbres-cimbres-marius-defait-le-belsanettes-dans-la-plaine-entre-et-la-grande-pensees-provence-02-10-2013-19e-siecle-collection-82284027.html
RMENTA37–La défaite des Cimbres Cimbres Marius défait le Belsanettes dans la plaine entre et la Grande pensées (Provence) 02/10/2013 - 19e siècle Collection
Nous les travailleurs français vous prévenir...défaite signifie l'esclavage, la famine, la mort. 1942. peinture de Ben Shahn. (Bureau des rapports gouvernementaux) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-nous-les-travailleurs-francais-vous-prevenir-defaite-signifie-l-esclavage-la-famine-la-mort-1942-peinture-de-ben-shahn-bureau-des-rapports-gouvernementaux-76279269.html
RFEC2PYH–Nous les travailleurs français vous prévenir...défaite signifie l'esclavage, la famine, la mort. 1942. peinture de Ben Shahn. (Bureau des rapports gouvernementaux)
Portrait d'Élisabeth Ire d'Angleterre, l'Armada Portrait. Le portrait a été fait pour commémorer la défaite de l'Armada espagnole (représenté dans l'arrière-plan). La reine Elizabeth I's international power est reflétée par la main posée sur le globe. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-portrait-d-elisabeth-ire-d-angleterre-l-armada-portrait-le-portrait-a-ete-fait-pour-commemorer-la-defaite-de-l-armada-espagnole-represente-dans-l-arriere-plan-la-reine-elizabeth-is-international-power-est-refletee-par-la-main-posee-sur-le-globe-176156587.html
RMM6GHEK–Portrait d'Élisabeth Ire d'Angleterre, l'Armada Portrait. Le portrait a été fait pour commémorer la défaite de l'Armada espagnole (représenté dans l'arrière-plan). La reine Elizabeth I's international power est reflétée par la main posée sur le globe.
Peter Paul Rubens (1577-1640). Peintre flamand. Défaite de Sanchérib, 1616-1618. Détail. L'Alte Pinakothek. Munich. L'Allemagne. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-peter-paul-rubens-1577-1640-peintre-flamand-defaite-de-sancherib-1616-1618-detail-l-alte-pinakothek-munich-l-allemagne-57811439.html
RMDA1F27–Peter Paul Rubens (1577-1640). Peintre flamand. Défaite de Sanchérib, 1616-1618. Détail. L'Alte Pinakothek. Munich. L'Allemagne.
Allégorie de la bataille de Lepanto par Paolo Veronese (1528–1588), huile sur toile, 1571 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/allegorie-de-la-bataille-de-lepanto-par-paolo-veronese-1528-1588-huile-sur-toile-1571-image510215987.html
RM2MJ29KF–Allégorie de la bataille de Lepanto par Paolo Veronese (1528–1588), huile sur toile, 1571
Tableau représentant l'Armada espagnole avant sa défaite dans la Manche le 8 août 1588. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/tableau-representant-l-armada-espagnole-avant-sa-defaite-dans-la-manche-le-8-aout-1588-image561854237.html
RM2RJ2JPN–Tableau représentant l'Armada espagnole avant sa défaite dans la Manche le 8 août 1588.
Peter Paul Rubens (1577-1640) belge flamande Belgique Défaite de Sanchérib, 1616-1618 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/peter-paul-rubens-1577-1640-belge-flamande-belgique-defaite-de-sancherib-1616-1618-image64618952.html
RMDN3J3M–Peter Paul Rubens (1577-1640) belge flamande Belgique Défaite de Sanchérib, 1616-1618
Les hongrois sont défaits à la bataille de Lechfeld par le roi Otton Ier et l'évêque d'Augsbourg, Saint Ulrich. Une peinture de peintre historique Julius Frank. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/les-hongrois-sont-defaits-a-la-bataille-de-lechfeld-par-le-roi-otton-ier-et-l-eveque-d-augsbourg-saint-ulrich-une-peinture-de-peintre-historique-julius-frank-image247191296.html
RMTA4F0G–Les hongrois sont défaits à la bataille de Lechfeld par le roi Otton Ier et l'évêque d'Augsbourg, Saint Ulrich. Une peinture de peintre historique Julius Frank.
Kimiye Tojo, 26, avec sa mère, Katseko, avant une peinture de Premier Ministre japonais Hideki Tojo. Tojo's daughter, Kimiye a offert une bourse par le Portia Law School de Boston. CSU (2015 1702 11) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-kimiye-tojo-26-avec-sa-mere-katseko-avant-une-peinture-de-premier-ministre-japonais-hideki-tojo-tojos-daughter-kimiye-a-offert-une-bourse-par-le-portia-law-school-de-boston-csu-2015-1702-11-87518366.html
RMF2APFX–Kimiye Tojo, 26, avec sa mère, Katseko, avant une peinture de Premier Ministre japonais Hideki Tojo. Tojo's daughter, Kimiye a offert une bourse par le Portia Law School de Boston. CSU (2015 1702 11)
Défaite de Tatya Tope par les Britanniques à Cawnpore, Inde Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/defaite-de-tatya-tope-par-les-britanniques-a-cawnpore-inde-image241328007.html
RMT0HC9B–Défaite de Tatya Tope par les Britanniques à Cawnpore, Inde
La défaite des Français Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-la-defaite-des-francais-132677214.html
RMHKRY3X–La défaite des Français
Inde: 'Krishna Kills Shrigala'.Gouache sur la peinture sur papier, c.1585-1595.Krishna, ou Krisna, est un Dieu majeur dans l'hindouisme qui est traditionnellement crédité de l'auteur du classique hindou 'Bhagavad Gita', une histoire de devoir et de moralité entourant la défaite de Krishna de son cousin Arjuna dans la guerre Kurukshetra.Krishna apparaît également dans divers événements de l'épopée hindoue 'Mahabharata'.Il est généralement représenté à la peau bleue, et est souvent décrit comme un jeune garçon espiègle jouant une flûte.Dans cette scène, Krishna décapite le roi Shrigala dans un combat de char. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/inde-krishna-kills-shrigala-gouache-sur-la-peinture-sur-papier-c-1585-1595-krishna-ou-krisna-est-un-dieu-majeur-dans-l-hindouisme-qui-est-traditionnellement-credite-de-l-auteur-du-classique-hindou-bhagavad-gita-une-histoire-de-devoir-et-de-moralite-entourant-la-defaite-de-krishna-de-son-cousin-arjuna-dans-la-guerre-kurukshetra-krishna-apparait-egalement-dans-divers-evenements-de-l-epopee-hindoue-mahabharata-il-est-generalement-represente-a-la-peau-bleue-et-est-souvent-decrit-comme-un-jeune-garcon-espiegle-jouant-une-flute-dans-cette-scene-krishna-decapite-le-roi-shrigala-dans-un-combat-de-char-image344234818.html
RM2B0170J–Inde: 'Krishna Kills Shrigala'.Gouache sur la peinture sur papier, c.1585-1595.Krishna, ou Krisna, est un Dieu majeur dans l'hindouisme qui est traditionnellement crédité de l'auteur du classique hindou 'Bhagavad Gita', une histoire de devoir et de moralité entourant la défaite de Krishna de son cousin Arjuna dans la guerre Kurukshetra.Krishna apparaît également dans divers événements de l'épopée hindoue 'Mahabharata'.Il est généralement représenté à la peau bleue, et est souvent décrit comme un jeune garçon espiègle jouant une flûte.Dans cette scène, Krishna décapite le roi Shrigala dans un combat de char.
Vénus et Mars, Sandro Botticelli- 1483 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/venus-et-mars-sandro-botticelli-1483-image159973717.html
RMK87C31–Vénus et Mars, Sandro Botticelli- 1483
EDITORIAL La mort de Maxence après sa défaite par Constantin lors de la bataille de la pont Milvius en 312, où, avec son armée en vol, il aurait péri par noyade dans le Tibre. Maxence, c. 278 - 312. Empereur romain de 306 à 312AD. Après la peinture de Margaret Dovaston, (1884-1954). L'histoire de Hutchinson de l'ONU, publié en 1915. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-editorial-la-mort-de-maxence-apres-sa-defaite-par-constantin-lors-de-la-bataille-de-la-pont-milvius-en-312-ou-avec-son-armee-en-vol-il-aurait-peri-par-noyade-dans-le-tibre-maxence-c-278-312-empereur-romain-de-306-a-312ad-apres-la-peinture-de-margaret-dovaston-1884-1954-l-histoire-de-hutchinson-de-l-onu-publie-en-1915-172761927.html
RMM11YGR–EDITORIAL La mort de Maxence après sa défaite par Constantin lors de la bataille de la pont Milvius en 312, où, avec son armée en vol, il aurait péri par noyade dans le Tibre. Maxence, c. 278 - 312. Empereur romain de 306 à 312AD. Après la peinture de Margaret Dovaston, (1884-1954). L'histoire de Hutchinson de l'ONU, publié en 1915.
Défaite de Maxence, estampe, imprimeur : Balthazar Moncornet, (attribué à), après conception par : Peter Paul Rubens, (mentionné sur l'objet), après peinture par : Peter Paul Rubens, (mentionné sur l'objet), éditeur : Paris, France, 1610 - 1668, papier, gravure, gravure, hauteur, 392 mm × largeur, 638 mm Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/defaite-de-maxence-estampe-imprimeur-balthazar-moncornet-attribue-a-apres-conception-par-peter-paul-rubens-mentionne-sur-l-objet-apres-peinture-par-peter-paul-rubens-mentionne-sur-l-objet-editeur-paris-france-1610-1668-papier-gravure-gravure-hauteur-392-mm-largeur-638-mm-image606669202.html
RM2X704N6–Défaite de Maxence, estampe, imprimeur : Balthazar Moncornet, (attribué à), après conception par : Peter Paul Rubens, (mentionné sur l'objet), après peinture par : Peter Paul Rubens, (mentionné sur l'objet), éditeur : Paris, France, 1610 - 1668, papier, gravure, gravure, hauteur, 392 mm × largeur, 638 mm
Giorgio Vasari - défaite des Vénitiens en Casentino Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-giorgio-vasari-defaite-des-venitiens-en-casentino-108175124.html
RMG7YPD8–Giorgio Vasari - défaite des Vénitiens en Casentino
Crusades : la défaite de Guy de Lusignan (vers 1150-1194) par Saladin à la bataille de Hattin sur le, 4th juillet 1187 et la perte de la Croix, peinture manuscrite miniature illuminée par Maître du Boéthius flamand, 1479-1480 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/crusades-la-defaite-de-guy-de-lusignan-vers-1150-1194-par-saladin-a-la-bataille-de-hattin-sur-le-4th-juillet-1187-et-la-perte-de-la-croix-peinture-manuscrite-miniature-illuminee-par-maitre-du-boethius-flamand-1479-1480-image546270704.html
RM2PMMNT0–Crusades : la défaite de Guy de Lusignan (vers 1150-1194) par Saladin à la bataille de Hattin sur le, 4th juillet 1187 et la perte de la Croix, peinture manuscrite miniature illuminée par Maître du Boéthius flamand, 1479-1480
Défaite de la Garde prussienne dans Great War Deeds, WW1 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/defaite-de-la-garde-prussienne-dans-great-war-deeds-ww1-image501439197.html
RM2M3PEPN–Défaite de la Garde prussienne dans Great War Deeds, WW1
La peinture intitulée "Étude de la défaite de la Cimbres (Etude : la defaite des Cimbres)' par Alexandre-Gabriel Decamps. Alexandre-Gabriel Decamps (1803-1860) un peintre français Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-peinture-intitulee-etude-de-la-defaite-de-la-cimbres-etude-la-defaite-des-cimbres-par-alexandre-gabriel-decamps-alexandre-gabriel-decamps-1803-1860-un-peintre-francais-image328352428.html
RM2A25MTC–La peinture intitulée "Étude de la défaite de la Cimbres (Etude : la defaite des Cimbres)' par Alexandre-Gabriel Decamps. Alexandre-Gabriel Decamps (1803-1860) un peintre français
Saint Michel Archange bat le diable représenté dans la peinture de plafond peintre maniériste italien Agnolo Bronzino (1541) dans la Cappella di Eleonora (chapelle d'Eleanor) dans les appartements d'Eléonore de Tolède (Quartiere di Eleonora) dans le Palazzo Vecchio à Florence, Toscane, Italie. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/saint-michel-archange-bat-le-diable-represente-dans-la-peinture-de-plafond-peintre-manieriste-italien-agnolo-bronzino-1541-dans-la-cappella-di-eleonora-chapelle-d-eleanor-dans-les-appartements-d-eleonore-de-tolede-quartiere-di-eleonora-dans-le-palazzo-vecchio-a-florence-toscane-italie-image234621173.html
RMRHKWKH–Saint Michel Archange bat le diable représenté dans la peinture de plafond peintre maniériste italien Agnolo Bronzino (1541) dans la Cappella di Eleonora (chapelle d'Eleanor) dans les appartements d'Eléonore de Tolède (Quartiere di Eleonora) dans le Palazzo Vecchio à Florence, Toscane, Italie.
Défaite des Amalécites. Vitrail de Jean Cousin datant du 16e siècle. Illustration de 'l'ancienne France : les arts et métiers au Moyen-Âge. Etude illustrée sur le Moyen--Âge et la Renaissance d'après les ouvrages de M. Paul Lacroix', publiée en 1887 par Firmin-Didot (Paris). Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/defaite-des-amalecites-vitrail-de-jean-cousin-datant-du-16e-siecle-illustration-de-l-ancienne-france-les-arts-et-metiers-au-moyen-age-etude-illustree-sur-le-moyen-age-et-la-renaissance-d-apres-les-ouvrages-de-m-paul-lacroix-publiee-en-1887-par-firmin-didot-paris-image592010696.html
RM2WB4BK4–Défaite des Amalécites. Vitrail de Jean Cousin datant du 16e siècle. Illustration de 'l'ancienne France : les arts et métiers au Moyen-Âge. Etude illustrée sur le Moyen--Âge et la Renaissance d'après les ouvrages de M. Paul Lacroix', publiée en 1887 par Firmin-Didot (Paris).
La défaite de Sennacherib - Peter Paul Rubens Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-defaite-de-sennacherib-peter-paul-rubens-image346003552.html
RM2B2WR1M–La défaite de Sennacherib - Peter Paul Rubens
Les semeurs. ca. 1942 Peinture de Thomas Hart Benton. (Bureau des rapports gouvernementaux) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-les-semeurs-ca-1942-peinture-de-thomas-hart-benton-bureau-des-rapports-gouvernementaux-76279268.html
RFEC2PYG–Les semeurs. ca. 1942 Peinture de Thomas Hart Benton. (Bureau des rapports gouvernementaux)
L'engagement entre la 'Constitution' et 'Guerrière' par Paul Ranson (1779-1851), huile sur toile, 1813. Cette peinture documents la première grande victoire navale américaine de la guerre de 1812, la défaite de la frégate britannique guerrière par le USS Constitution au large de Halifax (Nouvelle-Écosse), le 19 août 1812 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/l-engagement-entre-la-constitution-et-guerriere-par-paul-ranson-1779-1851-huile-sur-toile-1813-cette-peinture-documents-la-premiere-grande-victoire-navale-americaine-de-la-guerre-de-1812-la-defaite-de-la-fregate-britannique-guerriere-par-le-uss-constitution-au-large-de-halifax-nouvelle-ecosse-le-19-aout-1812-image333474514.html
RM2AAF242–L'engagement entre la 'Constitution' et 'Guerrière' par Paul Ranson (1779-1851), huile sur toile, 1813. Cette peinture documents la première grande victoire navale américaine de la guerre de 1812, la défaite de la frégate britannique guerrière par le USS Constitution au large de Halifax (Nouvelle-Écosse), le 19 août 1812
La défaite des Cimbres, vers 1833. Par Alexandre-Gabriel Decamps (1803-1860). Le général romain Marius vaincre les Cimbres. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-la-defaite-des-cimbres-vers-1833-par-alexandre-gabriel-decamps-1803-1860-le-general-romain-marius-vaincre-les-cimbres-94460306.html
RMFDK12A–La défaite des Cimbres, vers 1833. Par Alexandre-Gabriel Decamps (1803-1860). Le général romain Marius vaincre les Cimbres.
La bataille de Waterloo 1824 PEINTURE Jan Willem Pieneman ( détail ) Pays-Bas néerlandais( En 1815 Napoléon a été finalement défait à la bataille de Waterloo. Cette peinture -le plus grand au Rijksmuseum -illustre le point tournant de la bataille, lorsque le Duc de Wellington, le commandant britannique, entend que l'aide de la Prusse est sur le chemin. La victoire et la fin de vingt ans de guerre sont en vue. La Couronne néerlandaise Prince, plus tard le roi Guillaume II, se trouve blessé sur une civière. Son courage lui a valu le surnom le héros de Waterloo ) détail Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-la-bataille-de-waterloo-1824-peinture-jan-willem-pieneman-detail-pays-bas-neerlandais-en-1815-napoleon-a-ete-finalement-defait-a-la-bataille-de-waterloo-cette-peinture-le-plus-grand-au-rijksmuseum-illustre-le-point-tournant-de-la-bataille-lorsque-le-duc-de-wellington-le-commandant-britannique-entend-que-l-aide-de-la-prusse-est-sur-le-chemin-la-victoire-et-la-fin-de-vingt-ans-de-guerre-sont-en-vue-la-couronne-neerlandaise-prince-plus-tard-le-roi-guillaume-ii-se-trouve-blesse-sur-une-civiere-son-courage-lui-a-valu-le-surnom-le-heros-de-waterloo-detail-78967738.html
RMEGD84A–La bataille de Waterloo 1824 PEINTURE Jan Willem Pieneman ( détail ) Pays-Bas néerlandais( En 1815 Napoléon a été finalement défait à la bataille de Waterloo. Cette peinture -le plus grand au Rijksmuseum -illustre le point tournant de la bataille, lorsque le Duc de Wellington, le commandant britannique, entend que l'aide de la Prusse est sur le chemin. La victoire et la fin de vingt ans de guerre sont en vue. La Couronne néerlandaise Prince, plus tard le roi Guillaume II, se trouve blessé sur une civière. Son courage lui a valu le surnom le héros de Waterloo ) détail
L'empereur Guillaume II, Guillaume II (1859 - 1941) dernier empereur allemand et roi de Prusse, régnant à partir de 15 juin 1888 jusqu'à son abdication le 9 novembre 1918 peu avant la défaite de l'Allemagne dans la Première Guerre mondiale, Guillaume II en 1913. Peinture d'Adolph Behrens Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/l-empereur-guillaume-ii-guillaume-ii-1859-1941-dernier-empereur-allemand-et-roi-de-prusse-regnant-a-partir-de-15-juin-1888-jusqu-a-son-abdication-le-9-novembre-1918-peu-avant-la-defaite-de-l-allemagne-dans-la-premiere-guerre-mondiale-guillaume-ii-en-1913-peinture-d-adolph-behrens-image241842037.html
RMT1CRYH–L'empereur Guillaume II, Guillaume II (1859 - 1941) dernier empereur allemand et roi de Prusse, régnant à partir de 15 juin 1888 jusqu'à son abdication le 9 novembre 1918 peu avant la défaite de l'Allemagne dans la Première Guerre mondiale, Guillaume II en 1913. Peinture d'Adolph Behrens
La peinture de propagande à l'entrée de Dien Bien Phu, célèbre site de défaite française en Indochine. Le Vietnam. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-la-peinture-de-propagande-a-l-entree-de-dien-bien-phu-celebre-site-de-defaite-francaise-en-indochine-le-vietnam-33715658.html
RMBXRTJJ–La peinture de propagande à l'entrée de Dien Bien Phu, célèbre site de défaite française en Indochine. Le Vietnam.
Défaite de l'armée avant Peshwas Jhansi par le général Rose, Inde, Asie, 1858 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/defaite-de-l-armee-avant-peshwas-jhansi-par-le-general-rose-inde-asie-1858-image241327090.html
RMT0HB4J–Défaite de l'armée avant Peshwas Jhansi par le général Rose, Inde, Asie, 1858
Défaite de Zhang Zongyu Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-defaite-de-zhang-zongyu-132483060.html
RMHKF3DT–Défaite de Zhang Zongyu
Turquie : le prophète Mahomet et l'armée musulmane à la bataille d'Uhud en 625. Peinture miniature de 'siyer-i-Nebi (vie du Prophète)', c. 1594. La peinture a été commandée par le sultan ottoman Murad III Muhammad est représenté voilé, selon la convention musulmane. La bataille d'Uhud (23 mars 625) s'est produite dans la vallée au nord du mont Uhud, pendant la guerre musulmane-Quraysh. Abu Sufyan ibn Harb des Meccans de Qurayshi a mené une armée vers le bastion de Muhmmad à Medina, et a vaincu les musulmans dans la bataille, la seule défaite que les musulmans ont affrontée tout au long de la guerre. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/turquie-le-prophete-mahomet-et-l-armee-musulmane-a-la-bataille-d-uhud-en-625-peinture-miniature-de-siyer-i-nebi-vie-du-prophete-c-1594-la-peinture-a-ete-commandee-par-le-sultan-ottoman-murad-iii-muhammad-est-represente-voile-selon-la-convention-musulmane-la-bataille-d-uhud-23-mars-625-s-est-produite-dans-la-vallee-au-nord-du-mont-uhud-pendant-la-guerre-musulmane-quraysh-abu-sufyan-ibn-harb-des-meccans-de-qurayshi-a-mene-une-armee-vers-le-bastion-de-muhmmad-a-medina-et-a-vaincu-les-musulmans-dans-la-bataille-la-seule-defaite-que-les-musulmans-ont-affrontee-tout-au-long-de-la-guerre-image344232286.html
RM2B013P6–Turquie : le prophète Mahomet et l'armée musulmane à la bataille d'Uhud en 625. Peinture miniature de 'siyer-i-Nebi (vie du Prophète)', c. 1594. La peinture a été commandée par le sultan ottoman Murad III Muhammad est représenté voilé, selon la convention musulmane. La bataille d'Uhud (23 mars 625) s'est produite dans la vallée au nord du mont Uhud, pendant la guerre musulmane-Quraysh. Abu Sufyan ibn Harb des Meccans de Qurayshi a mené une armée vers le bastion de Muhmmad à Medina, et a vaincu les musulmans dans la bataille, la seule défaite que les musulmans ont affrontée tout au long de la guerre.
yōshū Chikanobu - la défaite de la flotte d'invasion mongole - 1863 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/y-shu-chikanobu-la-defaite-de-la-flotte-d-invasion-mongole-1863-image620015277.html
RF2Y0M3PN–yōshū Chikanobu - la défaite de la flotte d'invasion mongole - 1863
La défaite de Pulakeshin par Chalukhya Narasimhavarman je à Badami en 642 AD. Pulakeshin II, 610-642 AD, épeautre aussi Pulikeshi Pulakesi II et II. Le plus célèbre chef de la dynastie Chalukya. Je Narasimhavarman . L'roi de la dynastie Pallava. Après la peinture par Ambrose Dudley (1867-1951). L'histoire de Hutchinson de l'ONU, publié en 1915. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-defaite-de-pulakeshin-par-chalukhya-narasimhavarman-je-a-badami-en-642-ad-pulakeshin-ii-610-642-ad-epeautre-aussi-pulikeshi-pulakesi-ii-et-ii-le-plus-celebre-chef-de-la-dynastie-chalukya-je-narasimhavarman-l-roi-de-la-dynastie-pallava-apres-la-peinture-par-ambrose-dudley-1867-1951-l-histoire-de-hutchinson-de-l-onu-publie-en-1915-image150230876.html
RMJMBH0C–La défaite de Pulakeshin par Chalukhya Narasimhavarman je à Badami en 642 AD. Pulakeshin II, 610-642 AD, épeautre aussi Pulikeshi Pulakesi II et II. Le plus célèbre chef de la dynastie Chalukya. Je Narasimhavarman . L'roi de la dynastie Pallava. Après la peinture par Ambrose Dudley (1867-1951). L'histoire de Hutchinson de l'ONU, publié en 1915.
Défaite de Mary, Reine d'Écosse, à la bataille de Langside, la défaite de Mary Queen d'Écosse à la bataille de Langside / la défaite de Marie Reine d'Ecosse a Langside (titre sur objet), imprimeur : William Ward, après peinture de : Richard Westall, éditeur: John Raphael Smith, Londres, 1794, papier, gravure, hauteur 585 mm × largeur 658 mm, impression Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/defaite-de-mary-reine-d-ecosse-a-la-bataille-de-langside-la-defaite-de-mary-queen-d-ecosse-a-la-bataille-de-langside-la-defaite-de-marie-reine-d-ecosse-a-langside-titre-sur-objet-imprimeur-william-ward-apres-peinture-de-richard-westall-editeur-john-raphael-smith-londres-1794-papier-gravure-hauteur-585-mm-largeur-658-mm-impression-image599521203.html
RM2WRAFBF–Défaite de Mary, Reine d'Écosse, à la bataille de Langside, la défaite de Mary Queen d'Écosse à la bataille de Langside / la défaite de Marie Reine d'Ecosse a Langside (titre sur objet), imprimeur : William Ward, après peinture de : Richard Westall, éditeur: John Raphael Smith, Londres, 1794, papier, gravure, hauteur 585 mm × largeur 658 mm, impression
Guerres napoléoniennes. La retraite de Napoléon de Russie. D'après le tableau d'Ernest Meissonier Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/guerres-napoleoniennes-la-retraite-de-napoleon-de-russie-d-apres-le-tableau-d-ernest-meissonier-image619894580.html
RM2Y0EHT4–Guerres napoléoniennes. La retraite de Napoléon de Russie. D'après le tableau d'Ernest Meissonier
Défaite de l'Armada espagnole, le 8 août 1588, Philip James de Loutherbourg, peinture, 1796 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/defaite-de-l-armada-espagnole-le-8-aout-1588-philip-james-de-loutherbourg-peinture-1796-image238416525.html
RMRRTPKW–Défaite de l'Armada espagnole, le 8 août 1588, Philip James de Loutherbourg, peinture, 1796
Une bande dessinée d'Adolphe Thiers (1797-1877), qui a suivi la défaite de la France dans la guerre franco-allemande, a été élue chef de la direction du nouveau gouvernement français et a négocié la fin de la guerre. Lorsque la commune de Paris a pris le pouvoir en mars 1871, Thiers a donné les ordres à l'armée pour sa répression. À l'âge de soixante-dix-quatre ans, il est nommé président de la République par l'Assemblée nationale française en août 1871. Son principal accomplissement en tant que président était de parvenir au départ des soldats allemands de la plupart du territoire français deux ans avant le calendrier. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/une-bande-dessinee-d-adolphe-thiers-1797-1877-qui-a-suivi-la-defaite-de-la-france-dans-la-guerre-franco-allemande-a-ete-elue-chef-de-la-direction-du-nouveau-gouvernement-francais-et-a-negocie-la-fin-de-la-guerre-lorsque-la-commune-de-paris-a-pris-le-pouvoir-en-mars-1871-thiers-a-donne-les-ordres-a-l-armee-pour-sa-repression-a-l-age-de-soixante-dix-quatre-ans-il-est-nomme-president-de-la-republique-par-l-assemblee-nationale-francaise-en-aout-1871-son-principal-accomplissement-en-tant-que-president-etait-de-parvenir-au-depart-des-soldats-allemands-de-la-plupart-du-territoire-francais-deux-ans-avant-le-calendrier-image353914797.html
RM2BFP5X5–Une bande dessinée d'Adolphe Thiers (1797-1877), qui a suivi la défaite de la France dans la guerre franco-allemande, a été élue chef de la direction du nouveau gouvernement français et a négocié la fin de la guerre. Lorsque la commune de Paris a pris le pouvoir en mars 1871, Thiers a donné les ordres à l'armée pour sa répression. À l'âge de soixante-dix-quatre ans, il est nommé président de la République par l'Assemblée nationale française en août 1871. Son principal accomplissement en tant que président était de parvenir au départ des soldats allemands de la plupart du territoire français deux ans avant le calendrier.
La bataille de la Hogue par Benjamin West (1738?1820). La bataille de la Hougue a eu lieu pendant la guerre de neuf ans, en 1692, à Cherbourg et Saint-Vaast-la-Hougue en Normandie. La flotte anglo-néerlandaise poursuivit les Français en infériorité numérique dans les ports de Cherbourg et de la Hougue, détruisant un total de quinze navires et mettant fin à la menace pesant sur l'Angleterre. Peint vers 1778 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-bataille-de-la-hogue-par-benjamin-west-1738-1820-la-bataille-de-la-hougue-a-eu-lieu-pendant-la-guerre-de-neuf-ans-en-1692-a-cherbourg-et-saint-vaast-la-hougue-en-normandie-la-flotte-anglo-neerlandaise-poursuivit-les-francais-en-inferiorite-numerique-dans-les-ports-de-cherbourg-et-de-la-hougue-detruisant-un-total-de-quinze-navires-et-mettant-fin-a-la-menace-pesant-sur-l-angleterre-peint-vers-1778-image634318851.html
RM2YRYM4K–La bataille de la Hogue par Benjamin West (1738?1820). La bataille de la Hougue a eu lieu pendant la guerre de neuf ans, en 1692, à Cherbourg et Saint-Vaast-la-Hougue en Normandie. La flotte anglo-néerlandaise poursuivit les Français en infériorité numérique dans les ports de Cherbourg et de la Hougue, détruisant un total de quinze navires et mettant fin à la menace pesant sur l'Angleterre. Peint vers 1778
L'arrivée de la Reine Elizabeth I (1530-1603) à Tilbury. et la défaite de l'Armada espagnole - Août 1588 - s'attaquer à ses troupes - panneau de gauche, par l'école anglaise (17e siècle) dit à peindre sur bois d'une armada navire.. La foi, l'église Saint-Laurent Gaywood, Kings Lynn, Norfolk, Royaume-Uni.. Béni soit le Dieu de mon salut . Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/l-arrivee-de-la-reine-elizabeth-i-1530-1603-a-tilbury-et-la-defaite-de-l-armada-espagnole-aout-1588-s-attaquer-a-ses-troupes-panneau-de-gauche-par-l-ecole-anglaise-17e-siecle-dit-a-peindre-sur-bois-d-une-armada-navire-la-foi-l-eglise-saint-laurent-gaywood-kings-lynn-norfolk-royaume-uni-beni-soit-le-dieu-de-mon-salut-image268847253.html
RMWHB1BH–L'arrivée de la Reine Elizabeth I (1530-1603) à Tilbury. et la défaite de l'Armada espagnole - Août 1588 - s'attaquer à ses troupes - panneau de gauche, par l'école anglaise (17e siècle) dit à peindre sur bois d'une armada navire.. La foi, l'église Saint-Laurent Gaywood, Kings Lynn, Norfolk, Royaume-Uni.. Béni soit le Dieu de mon salut .
Hendrik Cornelisz Vroom, c.1562-1640, peintre hollandais de l'âge d'or crédité et bailleur de fonds de l'art marin néerlandais ou de la peinture de paysage marin .Henry Cornelius Vroom, pièces de la mer, concepteur de la tapisserie de la défaite de l'Armada espagnole.. Gravure teintée dans une bordure décorative par John Girtin d'après un portrait d'Isaac Oliver de John Girtins Seventy-Five Portraits of Celebrated Painters from Authentic Originals, J. MCreery, Londres, 1817. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/hendrik-cornelisz-vroom-c-1562-1640-peintre-hollandais-de-l-age-d-or-credite-et-bailleur-de-fonds-de-l-art-marin-neerlandais-ou-de-la-peinture-de-paysage-marin-henry-cornelius-vroom-pieces-de-la-mer-concepteur-de-la-tapisserie-de-la-defaite-de-l-armada-espagnole-gravure-teintee-dans-une-bordure-decorative-par-john-girtin-d-apres-un-portrait-d-isaac-oliver-de-john-girtins-seventy-five-portraits-of-celebrated-painters-from-authentic-originals-j-mcreery-londres-1817-image571850085.html
RM2T6A0H9–Hendrik Cornelisz Vroom, c.1562-1640, peintre hollandais de l'âge d'or crédité et bailleur de fonds de l'art marin néerlandais ou de la peinture de paysage marin .Henry Cornelius Vroom, pièces de la mer, concepteur de la tapisserie de la défaite de l'Armada espagnole.. Gravure teintée dans une bordure décorative par John Girtin d'après un portrait d'Isaac Oliver de John Girtins Seventy-Five Portraits of Celebrated Painters from Authentic Originals, J. MCreery, Londres, 1817.
Défaite de la jacquerie 9 Juin 1358 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/defaite-de-la-jacquerie-9-juin-1358-image178770413.html
RMMARKDH–Défaite de la jacquerie 9 Juin 1358
Une gravure d'un portrait du roi George III vêtu de regalia militaires, il a été le roi d'Irlande et de Grande-Bretagne de 1760 jusqu'à sa mort en 1820, son règne a vu l'union de l'Irlande et de la Grande-Bretagne et les conflits militaires de la Guerre de sept ans, la révolution américaine, et la défaite de Napoléon entre autres, 1812. De la Bibliothèque publique de New York. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-une-gravure-d-un-portrait-du-roi-george-iii-vetu-de-regalia-militaires-il-a-ete-le-roi-d-irlande-et-de-grande-bretagne-de-1760-jusqu-a-sa-mort-en-1820-son-regne-a-vu-l-union-de-l-irlande-et-de-la-grande-bretagne-et-les-conflits-militaires-de-la-guerre-de-sept-ans-la-revolution-americaine-et-la-defaite-de-napoleon-entre-autres-1812-de-la-bibliotheque-publique-de-new-york-166683198.html
RMKK523A–Une gravure d'un portrait du roi George III vêtu de regalia militaires, il a été le roi d'Irlande et de Grande-Bretagne de 1760 jusqu'à sa mort en 1820, son règne a vu l'union de l'Irlande et de la Grande-Bretagne et les conflits militaires de la Guerre de sept ans, la révolution américaine, et la défaite de Napoléon entre autres, 1812. De la Bibliothèque publique de New York.
Déclaration de victoire après la bataille de Leipzig le 18 octobre 1813 par Johann Peter Krafft (1780-1856), huile sur toile, 1839 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/declaration-de-victoire-apres-la-bataille-de-leipzig-le-18-octobre-1813-par-johann-peter-krafft-1780-1856-huile-sur-toile-1839-image443531257.html
RM2GNGGJ1–Déclaration de victoire après la bataille de Leipzig le 18 octobre 1813 par Johann Peter Krafft (1780-1856), huile sur toile, 1839
La chute de Simon Mago Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-la-chute-de-simon-mago-165321795.html
RMKGY1HR–La chute de Simon Mago
La bataille de Waterloo 1824 PEINTURE Jan Willem Pieneman ( détail ) Pays-Bas néerlandais( En 1815 Napoléon a été finalement défait à la bataille de Waterloo. Cette peinture -le plus grand au Rijksmuseum -illustre le point tournant de la bataille, lorsque le Duc de Wellington, le commandant britannique, entend que l'aide de la Prusse est sur le chemin. La victoire et la fin de vingt ans de guerre sont en vue. La Couronne néerlandaise Prince, plus tard le roi Guillaume II, se trouve blessé sur une civière. Son courage lui a valu le surnom le héros de Waterloo ) détail Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-la-bataille-de-waterloo-1824-peinture-jan-willem-pieneman-detail-pays-bas-neerlandais-en-1815-napoleon-a-ete-finalement-defait-a-la-bataille-de-waterloo-cette-peinture-le-plus-grand-au-rijksmuseum-illustre-le-point-tournant-de-la-bataille-lorsque-le-duc-de-wellington-le-commandant-britannique-entend-que-l-aide-de-la-prusse-est-sur-le-chemin-la-victoire-et-la-fin-de-vingt-ans-de-guerre-sont-en-vue-la-couronne-neerlandaise-prince-plus-tard-le-roi-guillaume-ii-se-trouve-blesse-sur-une-civiere-son-courage-lui-a-valu-le-surnom-le-heros-de-waterloo-detail-78967740.html
RMEGD84C–La bataille de Waterloo 1824 PEINTURE Jan Willem Pieneman ( détail ) Pays-Bas néerlandais( En 1815 Napoléon a été finalement défait à la bataille de Waterloo. Cette peinture -le plus grand au Rijksmuseum -illustre le point tournant de la bataille, lorsque le Duc de Wellington, le commandant britannique, entend que l'aide de la Prusse est sur le chemin. La victoire et la fin de vingt ans de guerre sont en vue. La Couronne néerlandaise Prince, plus tard le roi Guillaume II, se trouve blessé sur une civière. Son courage lui a valu le surnom le héros de Waterloo ) détail
Peinture de Jeanne d'Arc au siège d'Orléans Eugène Lenepveu - le siège d'Orléans (12 octobre 1428 – 8 mai 1429) fut le tournant de la guerre de cent ans entre la France et l'Angleterre. C'était la première victoire militaire majeure de l'armée royale française à suivre la défaite écrasante à la bataille d'Agincourt en 1415, et la première fois que Jeanne d'Arc était avec l'armée.[b] Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/peinture-de-jeanne-d-arc-au-siege-d-orleans-eugene-lenepveu-le-siege-d-orleans-12-octobre-1428-8-mai-1429-fut-le-tournant-de-la-guerre-de-cent-ans-entre-la-france-et-l-angleterre-c-etait-la-premiere-victoire-militaire-majeure-de-l-armee-royale-francaise-a-suivre-la-defaite-ecrasante-a-la-bataille-d-agincourt-en-1415-et-la-premiere-fois-que-jeanne-d-arc-etait-avec-l-armee-b-image364833489.html
RM2C5FGRD–Peinture de Jeanne d'Arc au siège d'Orléans Eugène Lenepveu - le siège d'Orléans (12 octobre 1428 – 8 mai 1429) fut le tournant de la guerre de cent ans entre la France et l'Angleterre. C'était la première victoire militaire majeure de l'armée royale française à suivre la défaite écrasante à la bataille d'Agincourt en 1415, et la première fois que Jeanne d'Arc était avec l'armée.[b]
Hendrik Cornelisz Vroom, c.1562-1640, peintre hollandais de l'âge d'or reconnu et funker de l'art marin hollandais ou de la peinture de paysage marin. Henry Cornelius Vroom, pièces de mer, concepteur de la tapisserie de la défaite de l'Armada espagnole.Gravure teintée dans une bordure décorative par John Girtin après un portrait d’Isaac Oliver de soixante-dix-cinq portraits de John Girtin de célèbres peintres d’authentiques originaux, J. m’Creery, Londres, 1817. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/hendrik-cornelisz-vroom-c-1562-1640-peintre-hollandais-de-l-age-d-or-reconnu-et-funker-de-l-art-marin-hollandais-ou-de-la-peinture-de-paysage-marin-henry-cornelius-vroom-pieces-de-mer-concepteur-de-la-tapisserie-de-la-defaite-de-l-armada-espagnole-gravure-teintee-dans-une-bordure-decorative-par-john-girtin-apres-un-portrait-d-isaac-oliver-de-soixante-dix-cinq-portraits-de-john-girtin-de-celebres-peintres-d-authentiques-originaux-j-m-creery-londres-1817-image454591264.html
RM2HBGBP8–Hendrik Cornelisz Vroom, c.1562-1640, peintre hollandais de l'âge d'or reconnu et funker de l'art marin hollandais ou de la peinture de paysage marin. Henry Cornelius Vroom, pièces de mer, concepteur de la tapisserie de la défaite de l'Armada espagnole.Gravure teintée dans une bordure décorative par John Girtin après un portrait d’Isaac Oliver de soixante-dix-cinq portraits de John Girtin de célèbres peintres d’authentiques originaux, J. m’Creery, Londres, 1817.
Défaite de Tantya Tope par British à Jhansi, l'Inde au cours de la rébellion indienne de 1857 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/defaite-de-tantya-tope-par-british-a-jhansi-l-inde-au-cours-de-la-rebellion-indienne-de-1857-image241327366.html
RMT0HBEE–Défaite de Tantya Tope par British à Jhansi, l'Inde au cours de la rébellion indienne de 1857
La défaite de l'Hemu, Akbarnama Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-la-defaite-de-l-hemu-akbarnama-132505409.html
RMHKG401–La défaite de l'Hemu, Akbarnama
Pays-Bas: William I (24 août 1772 - 12 décembre 1843), Roi des pays-Bas (r.1815-1840).Peinture à l'huile sur toile par Joseph Paelinck (1781-1839), 1819.Guillaume I était le prince d'Orange, le grand-duc de Luxembourg et le roi des pays-Bas.Fils du dernier Stadtholder de la République néerlandaise, il devient le dirigeant de la Principauté de Nassau-Orange-Fulda après un accord avec Napoléon en 1803, qui le dépose plus tard en 1806.Il a été invité à devenir le prince souverain des pays-Bas Unis après la défaite de Napoléon en 1813, et s'est proclamé roi en 1815. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/pays-bas-william-i-24-aout-1772-12-decembre-1843-roi-des-pays-bas-r-1815-1840-peinture-a-l-huile-sur-toile-par-joseph-paelinck-1781-1839-1819-guillaume-i-etait-le-prince-d-orange-le-grand-duc-de-luxembourg-et-le-roi-des-pays-bas-fils-du-dernier-stadtholder-de-la-republique-neerlandaise-il-devient-le-dirigeant-de-la-principaute-de-nassau-orange-fulda-apres-un-accord-avec-napoleon-en-1803-qui-le-depose-plus-tard-en-1806-il-a-ete-invite-a-devenir-le-prince-souverain-des-pays-bas-unis-apres-la-defaite-de-napoleon-en-1813-et-s-est-proclame-roi-en-1815-image344234305.html
RM2B016A9–Pays-Bas: William I (24 août 1772 - 12 décembre 1843), Roi des pays-Bas (r.1815-1840).Peinture à l'huile sur toile par Joseph Paelinck (1781-1839), 1819.Guillaume I était le prince d'Orange, le grand-duc de Luxembourg et le roi des pays-Bas.Fils du dernier Stadtholder de la République néerlandaise, il devient le dirigeant de la Principauté de Nassau-Orange-Fulda après un accord avec Napoléon en 1803, qui le dépose plus tard en 1806.Il a été invité à devenir le prince souverain des pays-Bas Unis après la défaite de Napoléon en 1813, et s'est proclamé roi en 1815.
Retraite de Napoléon, bataille de Leipzig, 1813 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/retraite-de-napoleon-bataille-de-leipzig-1813-image386298803.html
RF2DCDC1R–Retraite de Napoléon, bataille de Leipzig, 1813
L'année 1814. Peinture de Jean Louis Ernest Meissonier. Napoléon et son personnel de retour de Soissons après la bataille de Laon. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-l-annee-1814-peinture-de-jean-louis-ernest-meissonier-napoleon-et-son-personnel-de-retour-de-soissons-apres-la-bataille-de-laon-31079210.html
RMBPFNRP–L'année 1814. Peinture de Jean Louis Ernest Meissonier. Napoléon et son personnel de retour de Soissons après la bataille de Laon.
Flotte française et anglaise au cours d'une bataille navale, les frégates au cours de la «bataille de la Cour des évêques» également connu sous le nom de «la défaite de Thurot» qui a eu lieu le 28 février 1760 pendant la guerre de sept ans, imprimeur : John Miller, après peinture par : Richard Wright, John Miller, 30-mai-1762, papier, gravure, gravure, hauteur 430 mm × largeur 625 mm, impression Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/flotte-francaise-et-anglaise-au-cours-d-une-bataille-navale-les-fregates-au-cours-de-la-bataille-de-la-cour-des-eveques-egalement-connu-sous-le-nom-de-la-defaite-de-thurot-qui-a-eu-lieu-le-28-fevrier-1760-pendant-la-guerre-de-sept-ans-imprimeur-john-miller-apres-peinture-par-richard-wright-john-miller-30-mai-1762-papier-gravure-gravure-hauteur-430-mm-largeur-625-mm-impression-image599530079.html
RM2WRAXMF–Flotte française et anglaise au cours d'une bataille navale, les frégates au cours de la «bataille de la Cour des évêques» également connu sous le nom de «la défaite de Thurot» qui a eu lieu le 28 février 1760 pendant la guerre de sept ans, imprimeur : John Miller, après peinture par : Richard Wright, John Miller, 30-mai-1762, papier, gravure, gravure, hauteur 430 mm × largeur 625 mm, impression
Une peinture à l'huile montrant des fièvres anglais lancés à l'armada espagnole au large de Gravlines près de Calais Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/une-peinture-a-l-huile-montrant-des-fievres-anglais-lances-a-l-armada-espagnole-au-large-de-gravlines-pres-de-calais-image561854171.html
RM2RJ2JMB–Une peinture à l'huile montrant des fièvres anglais lancés à l'armada espagnole au large de Gravlines près de Calais
Napoléon quittant le Lobau après la défaite à la bataille d'Aspern-Essling (21st-22nd mai 1809), peinture à l'huile sur toile d'Anton Ritter von Perger, 1845 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/napoleon-quittant-le-lobau-apres-la-defaite-a-la-bataille-d-aspern-essling-21st-22nd-mai-1809-peinture-a-l-huile-sur-toile-d-anton-ritter-von-perger-1845-image464770473.html
RM2J043DD–Napoléon quittant le Lobau après la défaite à la bataille d'Aspern-Essling (21st-22nd mai 1809), peinture à l'huile sur toile d'Anton Ritter von Perger, 1845
Cimbres défaite par les Romains Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-cimbres-defaite-par-les-romains-50320652.html
RFCWT8E4–Cimbres défaite par les Romains
L'Armada Portrait d'Élisabeth Ire d'Angleterre (a) Maalouf reine d'Angleterre et l'Irlande. L'Armada Portrait est l'une des trois versions de survivant d'un groupe allégorique peinture représentant la reine Tudor entouré par des symboles de majesté impériale sur un fond représentant la défaite de l'Armada espagnole. En date du 16e siècle Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-l-armada-portrait-d-elisabeth-ire-d-angleterre-a-maalouf-reine-d-angleterre-et-l-irlande-l-armada-portrait-est-l-une-des-trois-versions-de-survivant-d-un-groupe-allegorique-peinture-representant-la-reine-tudor-entoure-par-des-symboles-de-majeste-imperiale-sur-un-fond-representant-la-defaite-de-l-armada-espagnole-en-date-du-16e-siecle-122926997.html
RMH3YPHW–L'Armada Portrait d'Élisabeth Ire d'Angleterre (a) Maalouf reine d'Angleterre et l'Irlande. L'Armada Portrait est l'une des trois versions de survivant d'un groupe allégorique peinture représentant la reine Tudor entouré par des symboles de majesté impériale sur un fond représentant la défaite de l'Armada espagnole. En date du 16e siècle
Une gravure d'archives 'la fin du jeu' gravée par S.J. Ferris, d'un tableau de T.B. Irving. De la collection George Barrie, The International Gallery; Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/une-gravure-d-archives-la-fin-du-jeu-gravee-par-s-j-ferris-d-un-tableau-de-t-b-irving-de-la-collection-george-barrie-the-international-gallery-image467680541.html
RM2J4TK8D–Une gravure d'archives 'la fin du jeu' gravée par S.J. Ferris, d'un tableau de T.B. Irving. De la collection George Barrie, The International Gallery;
"Sur le trône d'Afrasiyab iranien', Folio 105r à partir de la Shahnama (Livre des Rois) de Shah Tahmasp. Artiste : peinture attribuée à Bashdan Qara (active ca. 1525-35). Auteur : Abu'l Qasim Firdausi (935-1020). Dimensions : Peinture : H. 11 5/8 x 7 7/16 in. et W. (H. 29,5 x 18,9 cm) W. Page entière : H. 18 9/16 x 12 1/2 in. W. (H. 47,1 x 31,8 cm.) W. Date : ca. 1525-30. Retour à l'encontre de l'Turanians Dahistan iraniens et prendre Shah Nauzar prisonnier. Avec la nouvelle de la déroute Turanian dans Nauzar pillories Afrasiyab, Zaboul et beheads lui. Le Turanians mars en Iran, et Afrasiyab est assis sur le trône. Avec t Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/sur-le-trone-d-afrasiyab-iranien-folio-105r-a-partir-de-la-shahnama-livre-des-rois-de-shah-tahmasp-artiste-peinture-attribuee-a-bashdan-qara-active-ca-1525-35-auteur-abu-l-qasim-firdausi-935-1020-dimensions-peinture-h-11-5-8-x-7-7-16-in-et-w-h-29-5-x-18-9-cm-w-page-entiere-h-18-9-16-x-12-1-2-in-w-h-47-1-x-31-8-cm-w-date-ca-1525-30-retour-a-l-encontre-de-l-turanians-dahistan-iraniens-et-prendre-shah-nauzar-prisonnier-avec-la-nouvelle-de-la-deroute-turanian-dans-nauzar-pillories-afrasiyab-zaboul-et-beheads-lui-le-turanians-mars-en-iran-et-afrasiyab-est-assis-sur-le-trone-avec-t-image213317230.html
RMPB1C8E–"Sur le trône d'Afrasiyab iranien', Folio 105r à partir de la Shahnama (Livre des Rois) de Shah Tahmasp. Artiste : peinture attribuée à Bashdan Qara (active ca. 1525-35). Auteur : Abu'l Qasim Firdausi (935-1020). Dimensions : Peinture : H. 11 5/8 x 7 7/16 in. et W. (H. 29,5 x 18,9 cm) W. Page entière : H. 18 9/16 x 12 1/2 in. W. (H. 47,1 x 31,8 cm.) W. Date : ca. 1525-30. Retour à l'encontre de l'Turanians Dahistan iraniens et prendre Shah Nauzar prisonnier. Avec la nouvelle de la déroute Turanian dans Nauzar pillories Afrasiyab, Zaboul et beheads lui. Le Turanians mars en Iran, et Afrasiyab est assis sur le trône. Avec t
Le Gibraltar, le 13 septembre 1782 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-le-gibraltar-le-13-septembre-1782-74860393.html
RME9P55D–Le Gibraltar, le 13 septembre 1782
Gibraltar bataille défaite peinture dans la collection / peinture à l'intérieur et l'intérieur de la galerie à Guildhall Art Gallery. Ville de Londres. ROYAUME-UNI. (137) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/gibraltar-bataille-defaite-peinture-dans-la-collection-peinture-a-l-interieur-et-l-interieur-de-la-galerie-a-guildhall-art-gallery-ville-de-londres-royaume-uni-137-image598613476.html
RM2WNW5GM–Gibraltar bataille défaite peinture dans la collection / peinture à l'intérieur et l'intérieur de la galerie à Guildhall Art Gallery. Ville de Londres. ROYAUME-UNI. (137)
"Tout ce qu'il restait d'eux', 2e Guerre des Boers, 1899. Artiste : Richard Caton Woodville II Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/tout-ce-qu-il-restait-d-eux-2e-guerre-des-boers-1899-artiste-richard-caton-woodville-ii-image262729742.html
RMW7CAD2–"Tout ce qu'il restait d'eux', 2e Guerre des Boers, 1899. Artiste : Richard Caton Woodville II
La chute désastreuse Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-la-chute-desastreuse-137356560.html
RMHYD3KC–La chute désastreuse
La défaite des Teutons et les Cimbres par Marius (c. 1853 BC157-86)François Joseph Heim Français France 1787-1865 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-la-defaite-des-teutons-et-les-cimbres-par-marius-c-1853-bc157-86-francois-joseph-heim-francais-france-1787-1865-57845995.html
RMDA334B–La défaite des Teutons et les Cimbres par Marius (c. 1853 BC157-86)François Joseph Heim Français France 1787-1865
Bivouac à Molodechno, 3-4 décembre 1812: Un épisode de la retraite de Napoléon de Russie par Johannes Hari, huile sur panneau, c.1812-20 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/bivouac-a-molodechno-3-4-decembre-1812-un-episode-de-la-retraite-de-napoleon-de-russie-par-johannes-hari-huile-sur-panneau-c-1812-20-image455357616.html
RM2HCR980–Bivouac à Molodechno, 3-4 décembre 1812: Un épisode de la retraite de Napoléon de Russie par Johannes Hari, huile sur panneau, c.1812-20
La défaite de Sisera 1680 par Luca Giordano Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-defaite-de-sisera-1680-par-luca-giordano-image557421935.html
RM2RATNA7–La défaite de Sisera 1680 par Luca Giordano
Inspiré par la bataille sur le Haarlemmermeer, 1573, Slag sur le Haarlemmer Meer en l'an 1573, les Espagnols battent la flotte de Geuzen sur le Haarlemmermeer le 26 mai 1573. Bataille entre les navires et les gallées hollandais et espagnols sur le Haarlemmermeer dans une tentative infructueuse de déposer Haarlem. Dans le, repensé par Artotop. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Conception de lumière chaleureuse et gaie, de luminosité et de rayonnement de lumière. La photographie s'inspire du surréalisme et du futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/inspire-par-la-bataille-sur-le-haarlemmermeer-1573-slag-sur-le-haarlemmer-meer-en-l-an-1573-les-espagnols-battent-la-flotte-de-geuzen-sur-le-haarlemmermeer-le-26-mai-1573-bataille-entre-les-navires-et-les-gallees-hollandais-et-espagnols-sur-le-haarlemmermeer-dans-une-tentative-infructueuse-de-deposer-haarlem-dans-le-repense-par-artotop-l-art-classique-reinvente-avec-une-touche-moderne-conception-de-lumiere-chaleureuse-et-gaie-de-luminosite-et-de-rayonnement-de-lumiere-la-photographie-s-inspire-du-surrealisme-et-du-futurisme-embrassant-l-energie-dynamique-de-la-technologie-moderne-du-mouvement-de-la-vitesse-et-revolutionne-la-culture-image459365947.html
RF2HK9WXK–Inspiré par la bataille sur le Haarlemmermeer, 1573, Slag sur le Haarlemmer Meer en l'an 1573, les Espagnols battent la flotte de Geuzen sur le Haarlemmermeer le 26 mai 1573. Bataille entre les navires et les gallées hollandais et espagnols sur le Haarlemmermeer dans une tentative infructueuse de déposer Haarlem. Dans le, repensé par Artotop. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Conception de lumière chaleureuse et gaie, de luminosité et de rayonnement de lumière. La photographie s'inspire du surréalisme et du futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture
Défaite des bulgares les Byzantins à Anchialos Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-defaite-des-bulgares-les-byzantins-a-anchialos-132734174.html
RMHKXFP6–Défaite des bulgares les Byzantins à Anchialos
Chine : 'le 67e pied britannique d'assaut des forts de Taku, 1860'. Aquarelle de Richard Simkin (1840-1926), 1860. La deuxième guerre de l'opium, la deuxième guerre anglo-chinoise, la deuxième guerre de Chine, la guerre des flèches ou l'expédition anglo-française en Chine, était une guerre opposant l'Empire britannique et le deuxième Empire français à la dynastie Qing de Chine, qui a duré de 1856 à 1860. Il en résulta une seconde défaite pour la dynastie Qing et la légalisation forcée du commerce de l'opium. Des traités plus inégaux signifièrent plus de pertes territoriales pour la Chine, ainsi que l'ouverture de toute la Chine aux marchands étrangers. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/chine-le-67e-pied-britannique-d-assaut-des-forts-de-taku-1860-aquarelle-de-richard-simkin-1840-1926-1860-la-deuxieme-guerre-de-l-opium-la-deuxieme-guerre-anglo-chinoise-la-deuxieme-guerre-de-chine-la-guerre-des-fleches-ou-l-expedition-anglo-francaise-en-chine-etait-une-guerre-opposant-l-empire-britannique-et-le-deuxieme-empire-francais-a-la-dynastie-qing-de-chine-qui-a-dure-de-1856-a-1860-il-en-resulta-une-seconde-defaite-pour-la-dynastie-qing-et-la-legalisation-forcee-du-commerce-de-l-opium-des-traites-plus-inegaux-signifierent-plus-de-pertes-territoriales-pour-la-chine-ainsi-que-l-ouverture-de-toute-la-chine-aux-marchands-etrangers-image344247644.html
RM2B01RAM–Chine : 'le 67e pied britannique d'assaut des forts de Taku, 1860'. Aquarelle de Richard Simkin (1840-1926), 1860. La deuxième guerre de l'opium, la deuxième guerre anglo-chinoise, la deuxième guerre de Chine, la guerre des flèches ou l'expédition anglo-française en Chine, était une guerre opposant l'Empire britannique et le deuxième Empire français à la dynastie Qing de Chine, qui a duré de 1856 à 1860. Il en résulta une seconde défaite pour la dynastie Qing et la légalisation forcée du commerce de l'opium. Des traités plus inégaux signifièrent plus de pertes territoriales pour la Chine, ainsi que l'ouverture de toute la Chine aux marchands étrangers.
L'Armada espagnole était la flotte espagnole qui ont navigué contre l'Angleterre en 1588, avec l'intention de renverser Elizabeth I d'Angleterre et de mettre fin à sa participation dans les Pays-Bas espagnols et dans la course, dans l'Atlantique et du Pacifique. L'un Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-l-armada-espagnole-etait-la-flotte-espagnole-qui-ont-navigue-contre-l-angleterre-en-1588-avec-l-intention-de-renverser-elizabeth-i-d-angleterre-et-de-mettre-fin-a-sa-participation-dans-les-pays-bas-espagnols-et-dans-la-course-dans-l-atlantique-et-du-pacifique-l-un-104016243.html
RMG169NR–L'Armada espagnole était la flotte espagnole qui ont navigué contre l'Angleterre en 1588, avec l'intention de renverser Elizabeth I d'Angleterre et de mettre fin à sa participation dans les Pays-Bas espagnols et dans la course, dans l'Atlantique et du Pacifique. L'un
La défaite de son frère Huascar par Atauhualpa en 1532. Huáscar Inca, 1503-1532. 13ème empereur Inca. Atahualpa, aka Atahuallpa, Atabalipa ou Atawallpa, ch. 1502- 1533. Roi de Quito et 14ème empereur Inca. Après la peinture de J.H. Valda, d. 1941. L'histoire de Hutchinson de l'ONU, publié en 1915. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-la-defaite-de-son-frere-huascar-par-atauhualpa-en-1532-huascar-inca-1503-1532-13eme-empereur-inca-atahualpa-aka-atahuallpa-atabalipa-ou-atawallpa-ch-1502-1533-roi-de-quito-et-14eme-empereur-inca-apres-la-peinture-de-j-h-valda-d-1941-l-histoire-de-hutchinson-de-l-onu-publie-en-1915-164216304.html
RMKF4KG0–La défaite de son frère Huascar par Atauhualpa en 1532. Huáscar Inca, 1503-1532. 13ème empereur Inca. Atahualpa, aka Atahuallpa, Atabalipa ou Atawallpa, ch. 1502- 1533. Roi de Quito et 14ème empereur Inca. Après la peinture de J.H. Valda, d. 1941. L'histoire de Hutchinson de l'ONU, publié en 1915.
Flotte française et anglaise lors d'une bataille navale, les frégates lors de la 'bataille de la Cour des évêques' également connue sous le nom de 'la défaite de Thurot' qui a eu lieu le 28 février 1760 pendant la guerre de sept ans, estampe, imprimeur : John Miller, (mentionné sur l'objet), après peinture par: Richard Wright, (mentionné sur l'objet), John Miller, (mentionné sur l'objet), 30-mai-1762, papier, gravure, gravure, hauteur, 430 mm × largeur, 625 mm Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/flotte-francaise-et-anglaise-lors-d-une-bataille-navale-les-fregates-lors-de-la-bataille-de-la-cour-des-eveques-egalement-connue-sous-le-nom-de-la-defaite-de-thurot-qui-a-eu-lieu-le-28-fevrier-1760-pendant-la-guerre-de-sept-ans-estampe-imprimeur-john-miller-mentionne-sur-l-objet-apres-peinture-par-richard-wright-mentionne-sur-l-objet-john-miller-mentionne-sur-l-objet-30-mai-1762-papier-gravure-gravure-hauteur-430-mm-largeur-625-mm-image606667482.html
RM2X702FP–Flotte française et anglaise lors d'une bataille navale, les frégates lors de la 'bataille de la Cour des évêques' également connue sous le nom de 'la défaite de Thurot' qui a eu lieu le 28 février 1760 pendant la guerre de sept ans, estampe, imprimeur : John Miller, (mentionné sur l'objet), après peinture par: Richard Wright, (mentionné sur l'objet), John Miller, (mentionné sur l'objet), 30-mai-1762, papier, gravure, gravure, hauteur, 430 mm × largeur, 625 mm
Scènes de la bataille de Waterloo en 1815, où la Grande Armée de Napoléon fut vaincue de justesse par les armées combinées de Wellington et de Blücher. Peinture de William Sadler Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/scenes-de-la-bataille-de-waterloo-en-1815-ou-la-grande-armee-de-napoleon-fut-vaincue-de-justesse-par-les-armees-combinees-de-wellington-et-de-blucher-peinture-de-william-sadler-image441773459.html
RM2GJMEFF–Scènes de la bataille de Waterloo en 1815, où la Grande Armée de Napoléon fut vaincue de justesse par les armées combinées de Wellington et de Blücher. Peinture de William Sadler
Retraite de Napoléon Bonaparte de Russie, peinture à l'huile sur toile d'Adolf Northen, 1851 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/retraite-de-napoleon-bonaparte-de-russie-peinture-a-l-huile-sur-toile-d-adolf-northen-1851-image464770192.html
RM2J0433C–Retraite de Napoléon Bonaparte de Russie, peinture à l'huile sur toile d'Adolf Northen, 1851
Œuvres de scénario illustre l'échec de la mission, de perte, de malheur, et de la défaite. Illustration de Vecteurhttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/oeuvres-de-scenario-illustre-l-echec-de-la-mission-de-perte-de-malheur-et-de-la-defaite-image215521755.html
RFPEHT5F–Œuvres de scénario illustre l'échec de la mission, de perte, de malheur, et de la défaite.
Défense de la dérive de Rorke, peinture à l'huile par Lady Elizabeth Butler. La bataille de la dérive de Rorke (1879), également connue sous le nom de défense de la dérive de Rorke, était un engagement dans la guerre anglo-zoulou. La défense britannique réussie de la station de mission de Rorke's Drift, sous le commandement des lieutenants John Chard des Royal Engineers et Gonville Bromhead, 24th Regiment de pied, A commencé lorsqu'un grand contingent de guerriers zoulou se sont démis de leur force principale pendant la dernière heure de la défaite britannique à la bataille d'Isandlwana le 22 janvier 1879, détournant 6 miles (9,7 km) pour attaquer le Drif de Rorke Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/defense-de-la-derive-de-rorke-peinture-a-l-huile-par-lady-elizabeth-butler-la-bataille-de-la-derive-de-rorke-1879-egalement-connue-sous-le-nom-de-defense-de-la-derive-de-rorke-etait-un-engagement-dans-la-guerre-anglo-zoulou-la-defense-britannique-reussie-de-la-station-de-mission-de-rorkes-drift-sous-le-commandement-des-lieutenants-john-chard-des-royal-engineers-et-gonville-bromhead-24th-regiment-de-pied-a-commence-lorsqu-un-grand-contingent-de-guerriers-zoulou-se-sont-demis-de-leur-force-principale-pendant-la-derniere-heure-de-la-defaite-britannique-a-la-bataille-d-isandlwana-le-22-janvier-1879-detournant-6-miles-9-7-km-pour-attaquer-le-drif-de-rorke-image482121211.html
RM2K0AEEK–Défense de la dérive de Rorke, peinture à l'huile par Lady Elizabeth Butler. La bataille de la dérive de Rorke (1879), également connue sous le nom de défense de la dérive de Rorke, était un engagement dans la guerre anglo-zoulou. La défense britannique réussie de la station de mission de Rorke's Drift, sous le commandement des lieutenants John Chard des Royal Engineers et Gonville Bromhead, 24th Regiment de pied, A commencé lorsqu'un grand contingent de guerriers zoulou se sont démis de leur force principale pendant la dernière heure de la défaite britannique à la bataille d'Isandlwana le 22 janvier 1879, détournant 6 miles (9,7 km) pour attaquer le Drif de Rorke
Le musée Bourbaki Panorama, un logement cylindrique 1881 Peinture par Edouard Castres illustrant la guerre franco-prussienne. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-le-musee-bourbaki-panorama-un-logement-cylindrique-1881-peinture-par-edouard-castres-illustrant-la-guerre-franco-prussienne-133572455.html
RMHN8N0R–Le musée Bourbaki Panorama, un logement cylindrique 1881 Peinture par Edouard Castres illustrant la guerre franco-prussienne.
Défaite de Radagasio ci-dessous Fiesole. Date/période : 1563 - 1565. Peinture à l'huile sur bois. Hauteur : 250 mm (9.84 in) ; Largeur : 540 mm (21.25 in). Auteur : Giorgio Vasari. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/defaite-de-radagasio-ci-dessous-fiesole-date-periode-1563-1565-peinture-a-l-huile-sur-bois-hauteur-250-mm-9-84-in-largeur-540-mm-21-25-in-auteur-giorgio-vasari-image233234946.html
RMRFCNFE–Défaite de Radagasio ci-dessous Fiesole. Date/période : 1563 - 1565. Peinture à l'huile sur bois. Hauteur : 250 mm (9.84 in) ; Largeur : 540 mm (21.25 in). Auteur : Giorgio Vasari.
Confirmation de téléchargement
Veuillez remplir le formulaire ci-dessous. Les informations fournies seront incluses dans votre confirmation de téléchargement