Olympiques - BBC Broadcasting Centre pour les Jeux Olympiques de Londres 1948 - Palais des Arts, Wembley.L'extérieur du centre de diffusion de la BBC au Palais des Arts de Wembley Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-olympiques-bbc-broadcasting-centre-pour-les-jeux-olympiques-de-londres-1948-palais-des-arts-wembley-l-exterieur-du-centre-de-diffusion-de-la-bbc-au-palais-des-arts-de-wembley-110589597.html
RMGBWP4D–Olympiques - BBC Broadcasting Centre pour les Jeux Olympiques de Londres 1948 - Palais des Arts, Wembley.L'extérieur du centre de diffusion de la BBC au Palais des Arts de Wembley
Arts libéraux, personnification de la grammaire Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-arts-liberaux-personnification-de-la-grammaire-173727080.html
RMM2HXJG–Arts libéraux, personnification de la grammaire
College Arts libéraux. Bellefonte. 1945 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/college-arts-liberaux-bellefonte-1945-image184442911.html
RMMM22PR–College Arts libéraux. Bellefonte. 1945
Arts martiaux japonais Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-arts-martiaux-japonais-56687169.html
RMD8691N–Arts martiaux japonais
William Morris, c1900. Cosmo Rowe (1877-1952). D'après une photographie de Frederick Hollyer (1838-1933). Morris était un designer textile, artiste et écrivain anglais. Le socialiste éminent était étroitement associé à la Fraternité préraphaélite et au mouvement anglais des arts et métiers. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/william-morris-c1900-cosmo-rowe-1877-1952-d-apres-une-photographie-de-frederick-hollyer-1838-1933-morris-etait-un-designer-textile-artiste-et-ecrivain-anglais-le-socialiste-eminent-etait-etroitement-associe-a-la-fraternite-preraphaelite-et-au-mouvement-anglais-des-arts-et-metiers-image599323930.html
RM2WR1FP2–William Morris, c1900. Cosmo Rowe (1877-1952). D'après une photographie de Frederick Hollyer (1838-1933). Morris était un designer textile, artiste et écrivain anglais. Le socialiste éminent était étroitement associé à la Fraternité préraphaélite et au mouvement anglais des arts et métiers.
Le poète et auteur américain Langston Hughes (1901-1967) parle au Festival des Arts de Dakar, Dakar, Sénégal, 4/1966. (Photo de l'Agence d'information des États-Unis/RBM Vintage Images) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-poete-et-auteur-americain-langston-hughes-1901-1967-parle-au-festival-des-arts-de-dakar-dakar-senegal-4-1966-photo-de-l-agence-d-information-des-etats-unis-rbm-vintage-images-image383689504.html
RM2D86FTG–Le poète et auteur américain Langston Hughes (1901-1967) parle au Festival des Arts de Dakar, Dakar, Sénégal, 4/1966. (Photo de l'Agence d'information des États-Unis/RBM Vintage Images)
La Maison des Arts de Brno, 1940 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-la-maison-des-arts-de-brno-1940-48337853.html
RMCPHYBW–La Maison des Arts de Brno, 1940
Vietnam : pousse-pousse devant le Théâtre municipal des Beaux-Arts, également appelé Opéra de Saigon, Saigon, 1915. L'Opéra de Saigon (en vietnamien: Thành phố Hồ Chí Minh), un opéra de Ho Chi Minh ville, au Vietnam, est un exemple de l'architecture coloniale française au Vietnam. Construit en 1897 par l'architecte français Ferret Eugene, le bâtiment de 800 sièges fut utilisé comme la maison de l'assemblée de la Chambre basse du Vietnam du Sud après 1956. Ce n'est qu'en 1975 qu'il a été de nouveau utilisé comme théâtre et restauré en 1995. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/vietnam-pousse-pousse-devant-le-theatre-municipal-des-beaux-arts-egalement-appele-opera-de-saigon-saigon-1915-l-opera-de-saigon-en-vietnamien-thanh-ph-h-chi-minh-un-opera-de-ho-chi-minh-ville-au-vietnam-est-un-exemple-de-l-architecture-coloniale-francaise-au-vietnam-construit-en-1897-par-l-architecte-francais-ferret-eugene-le-batiment-de-800-sieges-fut-utilise-comme-la-maison-de-l-assemblee-de-la-chambre-basse-du-vietnam-du-sud-apres-1956-ce-n-est-qu-en-1975-qu-il-a-ete-de-nouveau-utilise-comme-theatre-et-restaure-en-1995-image344239427.html
RM2B01CW7–Vietnam : pousse-pousse devant le Théâtre municipal des Beaux-Arts, également appelé Opéra de Saigon, Saigon, 1915. L'Opéra de Saigon (en vietnamien: Thành phố Hồ Chí Minh), un opéra de Ho Chi Minh ville, au Vietnam, est un exemple de l'architecture coloniale française au Vietnam. Construit en 1897 par l'architecte français Ferret Eugene, le bâtiment de 800 sièges fut utilisé comme la maison de l'assemblée de la Chambre basse du Vietnam du Sud après 1956. Ce n'est qu'en 1975 qu'il a été de nouveau utilisé comme théâtre et restauré en 1995.
Page de titre de la 'Magazine de la science et de l'École des Arts Vol V'. En date du 19e siècle Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-page-de-titre-de-la-magazine-de-la-science-et-de-l-ecole-des-arts-vol-v-en-date-du-19e-siecle-131242509.html
RMHHEH4D–Page de titre de la 'Magazine de la science et de l'École des Arts Vol V'. En date du 19e siècle
Producteur ET DIRECTEUR D W GRIFFITH'S FINE ARTS STUDIO CINÉMA, LOS ANGELES c1915 Producteur / réalisateur D W GRIFFITH'S FINE ARTS STUDIO CINÉMA, LOS ANGELES [c1915] Date : 1915 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/producteur-et-directeur-d-w-griffiths-fine-arts-studio-cinema-los-angeles-c1915-producteur-realisateur-d-w-griffiths-fine-arts-studio-cinema-los-angeles-c1915-date-1915-image157135941.html
RMK3J4DW–Producteur ET DIRECTEUR D W GRIFFITH'S FINE ARTS STUDIO CINÉMA, LOS ANGELES c1915 Producteur / réalisateur D W GRIFFITH'S FINE ARTS STUDIO CINÉMA, LOS ANGELES [c1915] Date : 1915
Yorkshire Arts Council est un programme de financement pour le travail des artistes pour transmettre leurs techniques pour les élèves. L'artiste Sarah Galloway était à Huddersfield Art Gallery de transmettre certains de ses secrets à de jeunes de Birkdale High School, Dewsbury. 15 janvier 1988. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-yorkshire-arts-council-est-un-programme-de-financement-pour-le-travail-des-artistes-pour-transmettre-leurs-techniques-pour-les-eleves-l-artiste-sarah-galloway-etait-a-huddersfield-art-gallery-de-transmettre-certains-de-ses-secrets-a-de-jeunes-de-birkdale-high-school-dewsbury-15-janvier-1988-83605185.html
RMET0F7D–Yorkshire Arts Council est un programme de financement pour le travail des artistes pour transmettre leurs techniques pour les élèves. L'artiste Sarah Galloway était à Huddersfield Art Gallery de transmettre certains de ses secrets à de jeunes de Birkdale High School, Dewsbury. 15 janvier 1988.
Pennsylvania Academy of Fine Arts de Philadelphie, Pennsylvanie, USA, Detroit Publishing Company, 1905 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-pennsylvania-academy-of-fine-arts-de-philadelphie-pennsylvanie-usa-detroit-publishing-company-1905-135126165.html
RMHRREPD–Pennsylvania Academy of Fine Arts de Philadelphie, Pennsylvanie, USA, Detroit Publishing Company, 1905
Musen, protectrices des Arts dans la mythologie grecque, Terpsichore (au centre), DROITS-SUPPLÉMENTAIRES-AUTORISATION-INFO-NOT-AVAILABLE Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/musen-protectrices-des-arts-dans-la-mythologie-grecque-terpsichore-au-centre-droits-supplementaires-autorisation-info-not-available-image603890612.html
RM2X2DGHT–Musen, protectrices des Arts dans la mythologie grecque, Terpsichore (au centre), DROITS-SUPPLÉMENTAIRES-AUTORISATION-INFO-NOT-AVAILABLE
HESTER THRALE (1741-1821) Welsh diariste et mécène de l'art en 1781 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/hester-thrale-1741-1821-welsh-diariste-et-mecene-de-l-art-en-1781-image230813863.html
RMRBEDC7–HESTER THRALE (1741-1821) Welsh diariste et mécène de l'art en 1781
Photographie de la Commission des beaux-arts peintures murales d'affichage Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-photographie-de-la-commission-des-beaux-arts-peintures-murales-d-affichage-73338490.html
RME78RYP–Photographie de la Commission des beaux-arts peintures murales d'affichage
Salles de travail d'urgence du Tree Arts Club War. 1914 - 1918 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/salles-de-travail-d-urgence-du-tree-arts-club-war-1914-1918-image359633054.html
RM2BW2KHJ–Salles de travail d'urgence du Tree Arts Club War. 1914 - 1918
Une conférence à la Royal Society of Arts, Londres, c1903 (1903). Artiste : Inconnu. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/une-conference-a-la-royal-society-of-arts-londres-c1903-1903-artiste-inconnu-image262787853.html
RMW7F0GD–Une conférence à la Royal Society of Arts, Londres, c1903 (1903). Artiste : Inconnu.
Salvador Dali à l'Academy of Fine Arts Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/salvador-dali-a-l-academy-of-fine-arts-image69495625.html
RME11PAH–Salvador Dali à l'Academy of Fine Arts
Italia Conti, actrice et fondatrice de l'Italia Conti Academy, la plus ancienne école de formation artistique du théâtre indépendant en Grande-Bretagne. 1873-1946. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-italia-conti-actrice-et-fondatrice-de-l-italia-conti-academy-la-plus-ancienne-ecole-de-formation-artistique-du-theatre-independant-en-grande-bretagne-1873-1946-164127071.html
RMKF0HN3–Italia Conti, actrice et fondatrice de l'Italia Conti Academy, la plus ancienne école de formation artistique du théâtre indépendant en Grande-Bretagne. 1873-1946.
Judi Dench, avec son BAFTA TV Award pour la meilleure actrice pour "Une belle romance", à l'Académie britannique des arts du film et de la télévision Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-judi-dench-avec-son-bafta-tv-award-pour-la-meilleure-actrice-pour-une-belle-romance-a-l-academie-britannique-des-arts-du-film-et-de-la-television-110732675.html
RMGC48JB–Judi Dench, avec son BAFTA TV Award pour la meilleure actrice pour "Une belle romance", à l'Académie britannique des arts du film et de la télévision
Arts libéraux, personnification de la Rhétorique Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-arts-liberaux-personnification-de-la-rhetorique-173727065.html
RMM2HXJ1–Arts libéraux, personnification de la Rhétorique
Un affichage général des arts et des Sciences. Gravure par Reynolds Grignion après la photo par Leclerc. Dans cette version, d'actualité, Grignion a inclus un ballon (1783) et paysage dans la distance du centre, plutôt que l'original de la colonnade. Fronti Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-un-affichage-general-des-arts-et-des-sciences-gravure-par-reynolds-grignion-apres-la-photo-par-leclerc-dans-cette-version-d-actualite-grignion-a-inclus-un-ballon-1783-et-paysage-dans-la-distance-du-centre-plutot-que-l-original-de-la-colonnade-fronti-135679006.html
RMHTMKXP–Un affichage général des arts et des Sciences. Gravure par Reynolds Grignion après la photo par Leclerc. Dans cette version, d'actualité, Grignion a inclus un ballon (1783) et paysage dans la distance du centre, plutôt que l'original de la colonnade. Fronti
Royal Academy of Arts, Londres Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-royal-academy-of-arts-londres-56685975.html
RMD867F3–Royal Academy of Arts, Londres
Illustration d'un métier à tisser miniature de tapisserie, par William Morris (1834-1896). Illustration de C. H. B. Quennell (1872-1935). Morris était un designer, artiste et écrivain anglais de textile. L'éminent socialiste était étroitement associé à la Fraternité pré-Raphaelite et au mouvement des arts et métiers d'art anglais. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/illustration-d-un-metier-a-tisser-miniature-de-tapisserie-par-william-morris-1834-1896-illustration-de-c-h-b-quennell-1872-1935-morris-etait-un-designer-artiste-et-ecrivain-anglais-de-textile-l-eminent-socialiste-etait-etroitement-associe-a-la-fraternite-pre-raphaelite-et-au-mouvement-des-arts-et-metiers-d-art-anglais-image490597754.html
RM2KE4JCA–Illustration d'un métier à tisser miniature de tapisserie, par William Morris (1834-1896). Illustration de C. H. B. Quennell (1872-1935). Morris était un designer, artiste et écrivain anglais de textile. L'éminent socialiste était étroitement associé à la Fraternité pré-Raphaelite et au mouvement des arts et métiers d'art anglais.
Allemagne 1937 Exposition Paris 1937 Monde Le pavillon allemand de l'aigle allemand avec Drapeau à croix gammée et à l'Exposition Universelle de Paris France l'Exposition Internationale des Arts et Techniques dans la vie moderne (Exposition internationale d'art et de la technologie dans la vie moderne) a eu lieu du 25 mai au 25 novembre 1937 à Paris, France le pavillon de l'Albert Speer était terminer par une grande tour couronné avec les symboles de l'état nazi : L'aigle et la croix gammée. Le pavillon a été conçu comme un monument à 'la fierté et les réalisations". Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/allemagne-1937-exposition-paris-1937-monde-le-pavillon-allemand-de-l-aigle-allemand-avec-drapeau-a-croix-gammee-et-a-l-exposition-universelle-de-paris-france-l-exposition-internationale-des-arts-et-techniques-dans-la-vie-moderne-exposition-internationale-d-art-et-de-la-technologie-dans-la-vie-moderne-a-eu-lieu-du-25-mai-au-25-novembre-1937-a-paris-france-le-pavillon-de-l-albert-speer-etait-terminer-par-une-grande-tour-couronne-avec-les-symboles-de-l-etat-nazi-l-aigle-et-la-croix-gammee-le-pavillon-a-ete-concu-comme-un-monument-a-la-fierte-et-les-realisations-image451743792.html
RM2H6XKPT–Allemagne 1937 Exposition Paris 1937 Monde Le pavillon allemand de l'aigle allemand avec Drapeau à croix gammée et à l'Exposition Universelle de Paris France l'Exposition Internationale des Arts et Techniques dans la vie moderne (Exposition internationale d'art et de la technologie dans la vie moderne) a eu lieu du 25 mai au 25 novembre 1937 à Paris, France le pavillon de l'Albert Speer était terminer par une grande tour couronné avec les symboles de l'état nazi : L'aigle et la croix gammée. Le pavillon a été conçu comme un monument à 'la fierté et les réalisations".
Des étudiants de l'Académie des beaux-arts tout en peinture, 1901 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-des-etudiants-de-l-academie-des-beaux-arts-tout-en-peinture-1901-48340698.html
RMCPJ31E–Des étudiants de l'Académie des beaux-arts tout en peinture, 1901
Bâtiment principal de l'exposition Salon International des Arts, à Melbourne, Australie, 1880, illustration historique, cria Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-batiment-principal-de-l-exposition-salon-international-des-arts-a-melbourne-australie-1880-illustration-historique-cria-36175136.html
RFC2RWN4–Bâtiment principal de l'exposition Salon International des Arts, à Melbourne, Australie, 1880, illustration historique, cria
Page de titre de la 'Magazine de la science et de l'École des Arts Vol III'. En date du 19e siècle Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-page-de-titre-de-la-magazine-de-la-science-et-de-l-ecole-des-arts-vol-iii-en-date-du-19e-siecle-131242542.html
RMHHEH5J–Page de titre de la 'Magazine de la science et de l'École des Arts Vol III'. En date du 19e siècle
Tout le monde à TRIANGLE FINE ARTS À L'époque, tous présents sauf MAE MARSH ET M. GRIFFITH écrit par l'actrice Bessie Love ci-dessous cette photo dans son album personnel à l'arrière, de gauche - Dorothy Gish, Seena Owen, Norma Talmadge rangée du milieu - Robert Harron, Harry Aitkin, sir Herbert Beerbohm Tree, Owen Moore, Wilfred Lucas Front Row - Douglas Fairbanks, Bessie Love, Constance Talmadge, Constance Collier, Lillian Gish, Fay Tincher, de Wolfe Hopper Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/tout-le-monde-a-triangle-fine-arts-a-l-epoque-tous-presents-sauf-mae-marsh-et-m-griffith-ecrit-par-l-actrice-bessie-love-ci-dessous-cette-photo-dans-son-album-personnel-a-l-arriere-de-gauche-dorothy-gish-seena-owen-norma-talmadge-rangee-du-milieu-robert-harron-harry-aitkin-sir-herbert-beerbohm-tree-owen-moore-wilfred-lucas-front-row-douglas-fairbanks-bessie-love-constance-talmadge-constance-collier-lillian-gish-fay-tincher-de-wolfe-hopper-image156931030.html
RMK38R3J–Tout le monde à TRIANGLE FINE ARTS À L'époque, tous présents sauf MAE MARSH ET M. GRIFFITH écrit par l'actrice Bessie Love ci-dessous cette photo dans son album personnel à l'arrière, de gauche - Dorothy Gish, Seena Owen, Norma Talmadge rangée du milieu - Robert Harron, Harry Aitkin, sir Herbert Beerbohm Tree, Owen Moore, Wilfred Lucas Front Row - Douglas Fairbanks, Bessie Love, Constance Talmadge, Constance Collier, Lillian Gish, Fay Tincher, de Wolfe Hopper
Faculté des arts, Baroda, Gujarat, Inde, Asie Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-faculte-des-arts-baroda-gujarat-inde-asie-90492843.html
RMF768F7–Faculté des arts, Baroda, Gujarat, Inde, Asie
Museum of Fine Arts, Boston, Massachusetts, USA, Detroit Publishing Company, 1915 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-museum-of-fine-arts-boston-massachusetts-usa-detroit-publishing-company-1915-173247895.html
RMM1T3CR–Museum of Fine Arts, Boston, Massachusetts, USA, Detroit Publishing Company, 1915
Musen, protectrices des Arts dans la mythologie grecque, Terpsichore (au centre), DROITS-SUPPLÉMENTAIRES-AUTORISATION-INFO-NOT-AVAILABLE Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/musen-protectrices-des-arts-dans-la-mythologie-grecque-terpsichore-au-centre-droits-supplementaires-autorisation-info-not-available-image603890614.html
RM2X2DGHX–Musen, protectrices des Arts dans la mythologie grecque, Terpsichore (au centre), DROITS-SUPPLÉMENTAIRES-AUTORISATION-INFO-NOT-AVAILABLE
Société des arts à John Adam Street, Londres, 1804, avant l'octroi de la Charte royale Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/societe-des-arts-a-john-adam-street-londres-1804-avant-l-octroi-de-la-charte-royale-image232018578.html
RMRDDA1P–Société des arts à John Adam Street, Londres, 1804, avant l'octroi de la Charte royale
28e Septembre 1946. Royal Albert Hall, Londres, Angleterre. Une balle cinq Arts. La première pleine échelle costumé depuis la fin de la Seconde Guerre mondiale, a eu lieu au profit de l'hôpital Royal Free. Photo montre dame Iris O'Malley (officiellement Mountbatten) habillé en Madame de Pompadour, la danse avec M. Anthony Rivett. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/28e-septembre-1946-royal-albert-hall-londres-angleterre-une-balle-cinq-arts-la-premiere-pleine-echelle-costume-depuis-la-fin-de-la-seconde-guerre-mondiale-a-eu-lieu-au-profit-de-l-hopital-royal-free-photo-montre-dame-iris-o-malley-officiellement-mountbatten-habille-en-madame-de-pompadour-la-danse-avec-m-anthony-rivett-image214613493.html
RMPD4DKH–28e Septembre 1946. Royal Albert Hall, Londres, Angleterre. Une balle cinq Arts. La première pleine échelle costumé depuis la fin de la Seconde Guerre mondiale, a eu lieu au profit de l'hôpital Royal Free. Photo montre dame Iris O'Malley (officiellement Mountbatten) habillé en Madame de Pompadour, la danse avec M. Anthony Rivett.
Salles de travail d'urgence du Tree Arts Club War. 1914 - 1918 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/salles-de-travail-d-urgence-du-tree-arts-club-war-1914-1918-image359633745.html
RM2BW2ME9–Salles de travail d'urgence du Tree Arts Club War. 1914 - 1918
"Chambre de l'École de Prague d'Arts et Métiers, Saint Louis", 1905. Artiste : Inconnu. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/chambre-de-l-ecole-de-prague-d-arts-et-metiers-saint-louis-1905-artiste-inconnu-image262795513.html
RMW7FAA1–"Chambre de l'École de Prague d'Arts et Métiers, Saint Louis", 1905. Artiste : Inconnu.
Les arts divinatoires, selon l'anglais esotericist, Robert Fludd (1574-1637). Bien qu'il semble y avoir sept arts divinatoires, il y a en fait 8, pour ce qui concerne l'homme lui-même comme Fludd la source principale de la méthode de divination, chef de l'influx divin : c'est pourquoi le triangle rayonnant de la Divinité plane sur la tête de l'homme. À ses pieds est le singe, aucun virus démoniaque, mais un symbole de la nature - c'est l'APE, l'homme, qui cherche à pratiquer l'art, ou d'imiter le processus créatif de la Nature. Du Livre II du Utriusque Cosmi Maioris, 1617. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/les-arts-divinatoires-selon-l-anglais-esotericist-robert-fludd-1574-1637-bien-qu-il-semble-y-avoir-sept-arts-divinatoires-il-y-a-en-fait-8-pour-ce-qui-concerne-l-homme-lui-meme-comme-fludd-la-source-principale-de-la-methode-de-divination-chef-de-l-influx-divin-c-est-pourquoi-le-triangle-rayonnant-de-la-divinite-plane-sur-la-tete-de-l-homme-a-ses-pieds-est-le-singe-aucun-virus-demoniaque-mais-un-symbole-de-la-nature-c-est-l-ape-l-homme-qui-cherche-a-pratiquer-l-art-ou-d-imiter-le-processus-creatif-de-la-nature-du-livre-ii-du-utriusque-cosmi-maioris-1617-image179623634.html
RMMC6FNP–Les arts divinatoires, selon l'anglais esotericist, Robert Fludd (1574-1637). Bien qu'il semble y avoir sept arts divinatoires, il y a en fait 8, pour ce qui concerne l'homme lui-même comme Fludd la source principale de la méthode de divination, chef de l'influx divin : c'est pourquoi le triangle rayonnant de la Divinité plane sur la tête de l'homme. À ses pieds est le singe, aucun virus démoniaque, mais un symbole de la nature - c'est l'APE, l'homme, qui cherche à pratiquer l'art, ou d'imiter le processus créatif de la Nature. Du Livre II du Utriusque Cosmi Maioris, 1617.
Etats-Unis : Arts martiaux avec deux épées, San Francisco Chinatown. Photo d'Arnold Genthe (1869-1942), v. 1890-1900. Le quartier chinois de San Francisco a été le point d'entrée des premiers immigrants chinois hoisanais et Zhongshanais de la province du Guangdong dans le sud de la Chine des années 1850 aux années 1900 La région était la seule région géographique détenue par le gouvernement de la ville et les propriétaires privés qui permettaient aux Chinois d'hériter et d'habiter des logements dans la ville. La majorité de ces commerçants chinois, propriétaires de restaurants et travailleurs embauchés à San Francisco étaient principalement des Hoisanais et des hommes. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/etats-unis-arts-martiaux-avec-deux-epees-san-francisco-chinatown-photo-d-arnold-genthe-1869-1942-v-1890-1900-le-quartier-chinois-de-san-francisco-a-ete-le-point-d-entree-des-premiers-immigrants-chinois-hoisanais-et-zhongshanais-de-la-province-du-guangdong-dans-le-sud-de-la-chine-des-annees-1850-aux-annees-1900-la-region-etait-la-seule-region-geographique-detenue-par-le-gouvernement-de-la-ville-et-les-proprietaires-prives-qui-permettaient-aux-chinois-d-heriter-et-d-habiter-des-logements-dans-la-ville-la-majorite-de-ces-commercants-chinois-proprietaires-de-restaurants-et-travailleurs-embauches-a-san-francisco-etaient-principalement-des-hoisanais-et-des-hommes-image344248466.html
RM2B01TC2–Etats-Unis : Arts martiaux avec deux épées, San Francisco Chinatown. Photo d'Arnold Genthe (1869-1942), v. 1890-1900. Le quartier chinois de San Francisco a été le point d'entrée des premiers immigrants chinois hoisanais et Zhongshanais de la province du Guangdong dans le sud de la Chine des années 1850 aux années 1900 La région était la seule région géographique détenue par le gouvernement de la ville et les propriétaires privés qui permettaient aux Chinois d'hériter et d'habiter des logements dans la ville. La majorité de ces commerçants chinois, propriétaires de restaurants et travailleurs embauchés à San Francisco étaient principalement des Hoisanais et des hommes.
Les artistes sont à bord d'un tramway dans le Royal Albert Hall, dans le cadre du Chelsea Arts ball de la Saint-Sylvestre. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-les-artistes-sont-a-bord-d-un-tramway-dans-le-royal-albert-hall-dans-le-cadre-du-chelsea-arts-ball-de-la-saint-sylvestre-107945227.html
RMG7H96K–Les artistes sont à bord d'un tramway dans le Royal Albert Hall, dans le cadre du Chelsea Arts ball de la Saint-Sylvestre.
Arts libéraux, personnification de la géométrie Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-arts-liberaux-personnification-de-la-geometrie-173727090.html
RMM2HXJX–Arts libéraux, personnification de la géométrie
Armes et équipements d'arts martiaux : icône nunchuck Illustration de Vecteurhttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/armes-et-equipements-d-arts-martiaux-icone-nunchuck-image603600440.html
RF2X20AEG–Armes et équipements d'arts martiaux : icône nunchuck
R TAGORE/FOUR ARTS 1935 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-r-tagore-four-arts-1935-56719165.html
RMD87NTD–R TAGORE/FOUR ARTS 1935
Une illustration d'un métier à tisser miniature de tapis, par William Morris (1834-1896). Illustration de C. H. B. Quennell (1872-1935). Morris était un designer, artiste et écrivain anglais de textile. L'éminent socialiste était étroitement associé à la Fraternité pré-Raphaelite et au mouvement des arts et métiers d'art anglais. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/une-illustration-d-un-metier-a-tisser-miniature-de-tapis-par-william-morris-1834-1896-illustration-de-c-h-b-quennell-1872-1935-morris-etait-un-designer-artiste-et-ecrivain-anglais-de-textile-l-eminent-socialiste-etait-etroitement-associe-a-la-fraternite-pre-raphaelite-et-au-mouvement-des-arts-et-metiers-d-art-anglais-image490597759.html
RM2KE4JCF–Une illustration d'un métier à tisser miniature de tapis, par William Morris (1834-1896). Illustration de C. H. B. Quennell (1872-1935). Morris était un designer, artiste et écrivain anglais de textile. L'éminent socialiste était étroitement associé à la Fraternité pré-Raphaelite et au mouvement des arts et métiers d'art anglais.
L'académie des beaux-arts l'enfant 1871. Le graphique Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-l-academie-des-beaux-arts-l-enfant-1871-le-graphique-122699000.html
RFH3HBR4–L'académie des beaux-arts l'enfant 1871. Le graphique
Studio de l'Académie des Arts de Paris Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-studio-de-l-academie-des-arts-de-paris-37008683.html
RMC45TXK–Studio de l'Académie des Arts de Paris
Prix Sudler, Celestia Ward, William Richardson C, Prix des Arts Portrait Comité Sudler, Celestia Ward qui reçoit le Prix Sudler de William C Richardson, 1994. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/prix-sudler-celestia-ward-william-richardson-c-prix-des-arts-portrait-comite-sudler-celestia-ward-qui-recoit-le-prix-sudler-de-william-c-richardson-1994-image154177041.html
RMJXRAAW–Prix Sudler, Celestia Ward, William Richardson C, Prix des Arts Portrait Comité Sudler, Celestia Ward qui reçoit le Prix Sudler de William C Richardson, 1994.
Page de titre de la 'Magazine de la science et de l'École des Arts, Volume II". En date du 19e siècle Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-page-de-titre-de-la-magazine-de-la-science-et-de-l-ecole-des-arts-volume-ii-en-date-du-19e-siecle-131242532.html
RMHHEH58–Page de titre de la 'Magazine de la science et de l'École des Arts, Volume II". En date du 19e siècle
Un panorama à 180 degrés du Pont des Arts, Paris, France Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-un-panorama-a-180-degres-du-pont-des-arts-paris-france-48517610.html
RMCPX4KP–Un panorama à 180 degrés du Pont des Arts, Paris, France
Mar. 03, 1964 - ''Arts de Thaïlande'' Exposition universelle de Londres : une exposition de l'Art de la Thaïlande est actuellement détenu au Victoria and Albert Museum à Londres sous les auspices de l'Arts Council. La photo montre une vue générale de l'exposition. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/mar-03-1964-arts-de-thailande-exposition-universelle-de-londres-une-exposition-de-l-art-de-la-thailande-est-actuellement-detenu-au-victoria-and-albert-museum-a-londres-sous-les-auspices-de-l-arts-council-la-photo-montre-une-vue-generale-de-l-exposition-image69409727.html
RME0WTPR–Mar. 03, 1964 - ''Arts de Thaïlande'' Exposition universelle de Londres : une exposition de l'Art de la Thaïlande est actuellement détenu au Victoria and Albert Museum à Londres sous les auspices de l'Arts Council. La photo montre une vue générale de l'exposition.
Escalier et rotonde, Museum of Fine Arts, Boston, Massachusetts, USA, Detroit Publishing Company, au début des années 1910 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-escalier-et-rotonde-museum-of-fine-arts-boston-massachusetts-usa-detroit-publishing-company-au-debut-des-annees-1910-173247627.html
RMM1T337–Escalier et rotonde, Museum of Fine Arts, Boston, Massachusetts, USA, Detroit Publishing Company, au début des années 1910
Burckhardt, Jacob, 25.5.1818 - 8.8.1897, scientifique suisse (historien des beaux-arts et de la culture), INFO-AUTORISATION-DROITS-SUPPLÉMENTAIRES-NON-DISPONIBLE Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/burckhardt-jacob-25-5-1818-8-8-1897-scientifique-suisse-historien-des-beaux-arts-et-de-la-culture-info-autorisation-droits-supplementaires-non-disponible-image426054645.html
RM2FN4D19–Burckhardt, Jacob, 25.5.1818 - 8.8.1897, scientifique suisse (historien des beaux-arts et de la culture), INFO-AUTORISATION-DROITS-SUPPLÉMENTAIRES-NON-DISPONIBLE
SOCIETY OF ARTS à sa 8 John Adam Street, Londres, la construction en 1804 lorsqu'il était encore à reçu le titre royal. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/society-of-arts-a-sa-8-john-adam-street-londres-la-construction-en-1804-lorsqu-il-etait-encore-a-recu-le-titre-royal-image232220074.html
RMRDPF22–SOCIETY OF ARTS à sa 8 John Adam Street, Londres, la construction en 1804 lorsqu'il était encore à reçu le titre royal.
28e Septembre 1946. Royal Albert Hall, Londres, Angleterre. Une balle cinq Arts. La première pleine échelle costumé depuis la fin de la Seconde Guerre mondiale, a eu lieu au profit de l'hôpital Royal Free. Photo montre Mlle Audrey la bardane, vêtu comme Gilda, sondant un "plaster bust', M. J. Higgins. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/28e-septembre-1946-royal-albert-hall-londres-angleterre-une-balle-cinq-arts-la-premiere-pleine-echelle-costume-depuis-la-fin-de-la-seconde-guerre-mondiale-a-eu-lieu-au-profit-de-l-hopital-royal-free-photo-montre-mlle-audrey-la-bardane-vetu-comme-gilda-sondant-un-plaster-bust-m-j-higgins-image214613470.html
RMPD4DJP–28e Septembre 1946. Royal Albert Hall, Londres, Angleterre. Une balle cinq Arts. La première pleine échelle costumé depuis la fin de la Seconde Guerre mondiale, a eu lieu au profit de l'hôpital Royal Free. Photo montre Mlle Audrey la bardane, vêtu comme Gilda, sondant un "plaster bust', M. J. Higgins.
Salles de travail d'urgence du Tree Arts Club War. 1914 - 1918 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/salles-de-travail-d-urgence-du-tree-arts-club-war-1914-1918-image359630028.html
RM2BW2FNG–Salles de travail d'urgence du Tree Arts Club War. 1914 - 1918
Détail de "Les arts de l'Industrie en étant appliqué à la guerre", 1870-1872 (c1880-1882).Un artiste : Gilbert Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/detail-de-les-arts-de-l-industrie-en-etant-applique-a-la-guerre-1870-1872-c1880-1882-un-artiste-gilbert-image262762478.html
RMW7DT66–Détail de "Les arts de l'Industrie en étant appliqué à la guerre", 1870-1872 (c1880-1882).Un artiste : Gilbert
Les arts divinatoires, selon l'anglais esotericist, Robert Fludd (1574-1637). Bien qu'il semble y avoir sept arts divinatoires, il y a en fait 8, pour ce qui concerne l'homme lui-même comme Fludd la source principale de la méthode de divination, chef de l'influx divin : c'est pourquoi le triangle rayonnant de la Divinité plane sur la tête de l'homme. À ses pieds est le singe, aucun virus démoniaque, mais un symbole de la nature - c'est l'APE, l'homme, qui cherche à pratiquer l'art, ou d'imiter le processus créatif de la Nature. Du Livre II du Utriusque Cosmi Maioris, 1617. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/les-arts-divinatoires-selon-l-anglais-esotericist-robert-fludd-1574-1637-bien-qu-il-semble-y-avoir-sept-arts-divinatoires-il-y-a-en-fait-8-pour-ce-qui-concerne-l-homme-lui-meme-comme-fludd-la-source-principale-de-la-methode-de-divination-chef-de-l-influx-divin-c-est-pourquoi-le-triangle-rayonnant-de-la-divinite-plane-sur-la-tete-de-l-homme-a-ses-pieds-est-le-singe-aucun-virus-demoniaque-mais-un-symbole-de-la-nature-c-est-l-ape-l-homme-qui-cherche-a-pratiquer-l-art-ou-d-imiter-le-processus-creatif-de-la-nature-du-livre-ii-du-utriusque-cosmi-maioris-1617-image179623222.html
RMMC6F72–Les arts divinatoires, selon l'anglais esotericist, Robert Fludd (1574-1637). Bien qu'il semble y avoir sept arts divinatoires, il y a en fait 8, pour ce qui concerne l'homme lui-même comme Fludd la source principale de la méthode de divination, chef de l'influx divin : c'est pourquoi le triangle rayonnant de la Divinité plane sur la tête de l'homme. À ses pieds est le singe, aucun virus démoniaque, mais un symbole de la nature - c'est l'APE, l'homme, qui cherche à pratiquer l'art, ou d'imiter le processus créatif de la Nature. Du Livre II du Utriusque Cosmi Maioris, 1617.
Bâtiment principal de l'exposition Salon International des Arts, à Melbourne, Australie, 1880, illustration historique Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/batiment-principal-de-l-exposition-salon-international-des-arts-a-melbourne-australie-1880-illustration-historique-image231885672.html
RMRD78F4–Bâtiment principal de l'exposition Salon International des Arts, à Melbourne, Australie, 1880, illustration historique
Ann Wilkie, de la Hammersmith School of Art, participe au Chelsea Arts ball au Royal Albert Hall à la Saint-Sylvestre. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-ann-wilkie-de-la-hammersmith-school-of-art-participe-au-chelsea-arts-ball-au-royal-albert-hall-a-la-saint-sylvestre-107945241.html
RMG7H975–Ann Wilkie, de la Hammersmith School of Art, participe au Chelsea Arts ball au Royal Albert Hall à la Saint-Sylvestre.
Arts libéraux, personnification de la dialectique Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-arts-liberaux-personnification-de-la-dialectique-173727110.html
RMM2HXKJ–Arts libéraux, personnification de la dialectique
Armes d'arts martiaux : icône d'épée katana Illustration de Vecteurhttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/armes-d-arts-martiaux-icone-d-epee-katana-image603600531.html
La Royal Academy of Arts Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-la-royal-academy-of-arts-56685460.html
RMD866TM–La Royal Academy of Arts
Plans pour la Maison Rouge, Bexleyheath, Kent, 1859. Par Philip Webb (1831-1915) et William Morris (1834-1896). Red House est un bâtiment d'art et d'artisanat situé à Bexleyheath, au sud-est de Londres, en Angleterre. Co-conçu en 1859 par l'architecte Philip Webb et le designer William Morris, il a été créé pour servir de maison familiale à Morris. La construction a été achevée en 1860. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/plans-pour-la-maison-rouge-bexleyheath-kent-1859-par-philip-webb-1831-1915-et-william-morris-1834-1896-red-house-est-un-batiment-d-art-et-d-artisanat-situe-a-bexleyheath-au-sud-est-de-londres-en-angleterre-co-concu-en-1859-par-l-architecte-philip-webb-et-le-designer-william-morris-il-a-ete-cree-pour-servir-de-maison-familiale-a-morris-la-construction-a-ete-achevee-en-1860-image490597775.html
RM2KE4JD3–Plans pour la Maison Rouge, Bexleyheath, Kent, 1859. Par Philip Webb (1831-1915) et William Morris (1834-1896). Red House est un bâtiment d'art et d'artisanat situé à Bexleyheath, au sud-est de Londres, en Angleterre. Co-conçu en 1859 par l'architecte Philip Webb et le designer William Morris, il a été créé pour servir de maison familiale à Morris. La construction a été achevée en 1860.
PARIS : Conservatoire Arts Métiers, antique print 1881 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-paris-conservatoire-arts-metiers-antique-print-1881-103377617.html
RFG0575N–PARIS : Conservatoire Arts Métiers, antique print 1881
à ?cole Nationale des Beaux-Arts de Paris, 1936 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-a-cole-nationale-des-beaux-arts-de-paris-1936-48345182.html
RMCPJ8NJ–Ã ?cole Nationale des Beaux-Arts de Paris, 1936
Portrait de George Peabody, un financier et philanthrope américano-britannique qui a fondé l'Institut Peabody, consacré à la musique et l'éducation artistique et la performance, et la bibliothèque George Peabody à Baltimore, Maryland, United States, 1840. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/portrait-de-george-peabody-un-financier-et-philanthrope-americano-britannique-qui-a-fonde-l-institut-peabody-consacre-a-la-musique-et-l-education-artistique-et-la-performance-et-la-bibliotheque-george-peabody-a-baltimore-maryland-united-states-1840-image155078684.html
RMK08CCC–Portrait de George Peabody, un financier et philanthrope américano-britannique qui a fondé l'Institut Peabody, consacré à la musique et l'éducation artistique et la performance, et la bibliothèque George Peabody à Baltimore, Maryland, United States, 1840.
Les étudiants de première année à l'Ecole Centrale des Arts et Manufactures, Paris, travaillant dans leur temps d'étude privée. La gravure sur bois, Paris 1887 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-les-etudiants-de-premiere-annee-a-l-ecole-centrale-des-arts-et-manufactures-paris-travaillant-dans-leur-temps-d-etude-privee-la-gravure-sur-bois-paris-1887-57302955.html
RMD96AE3–Les étudiants de première année à l'Ecole Centrale des Arts et Manufactures, Paris, travaillant dans leur temps d'étude privée. La gravure sur bois, Paris 1887
Le Pont des Arts, avec l'Institut de France & Rive Gauche de la Seine, Paris, France Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-le-pont-des-arts-avec-l-institut-de-france-rive-gauche-de-la-seine-paris-france-48517612.html
RMCPX4KT–Le Pont des Arts, avec l'Institut de France & Rive Gauche de la Seine, Paris, France
Masuccio Salernitano, poète et écrivain italien (1410-1475) alias Tommaso Guardati, présentant sa collection il Novellino de cinquante histoires courtes à un patron d'art aristocratique dans un cadre de style palais Renaissance Italie. c15th Woodcut Print, Engraving ou Illustration. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/masuccio-salernitano-poete-et-ecrivain-italien-1410-1475-alias-tommaso-guardati-presentant-sa-collection-il-novellino-de-cinquante-histoires-courtes-a-un-patron-d-art-aristocratique-dans-un-cadre-de-style-palais-renaissance-italie-c15th-woodcut-print-engraving-ou-illustration-image458533693.html
RM2HJ00B9–Masuccio Salernitano, poète et écrivain italien (1410-1475) alias Tommaso Guardati, présentant sa collection il Novellino de cinquante histoires courtes à un patron d'art aristocratique dans un cadre de style palais Renaissance Italie. c15th Woodcut Print, Engraving ou Illustration.
Funérailles de Sarah Bernhardt, les enfants de l'orphelinat des arts autour du corbillard. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-funerailles-de-sarah-bernhardt-les-enfants-de-l-orphelinat-des-arts-autour-du-corbillard-49904584.html
RMCW59PG–Funérailles de Sarah Bernhardt, les enfants de l'orphelinat des arts autour du corbillard.
Beaux-arts, de la Renaissance, portrait d'une femme, peut-être de Gabrielle d'Estree, dessin, 1597 Additional-Rights Clearance-Info,--Not-Available Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/beaux-arts-de-la-renaissance-portrait-d-une-femme-peut-etre-de-gabrielle-d-estree-dessin-1597-additional-rights-clearance-info-not-available-image242149026.html
RMT1XRFE–Beaux-arts, de la Renaissance, portrait d'une femme, peut-être de Gabrielle d'Estree, dessin, 1597 Additional-Rights Clearance-Info,--Not-Available
Portrait du pape Jules II, prince de la Renaissance et mécène des arts, gravure d'après Raphaël, Italie XVIe siècle Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/portrait-du-pape-jules-ii-prince-de-la-renaissance-et-mecene-des-arts-gravure-d-apres-raphael-italie-xvie-siecle-image601667249.html
RF2WXT8M1–Portrait du pape Jules II, prince de la Renaissance et mécène des arts, gravure d'après Raphaël, Italie XVIe siècle
28e Septembre 1946. A cinq, la première balle Arts pleine échelle costumé depuis la fin de la Seconde Guerre mondiale, a eu lieu au Royal Albert Hall de Londres à l'appui de la Royal Free Hospital. Mme Venetia Fawcus et comme la reine Elizabeth recevant le capitaine Michael Turner-Bridger, comme Seigneur D'Arcy de Her Majesty's Foot Guards. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/28e-septembre-1946-a-cinq-la-premiere-balle-arts-pleine-echelle-costume-depuis-la-fin-de-la-seconde-guerre-mondiale-a-eu-lieu-au-royal-albert-hall-de-londres-a-l-appui-de-la-royal-free-hospital-mme-venetia-fawcus-et-comme-la-reine-elizabeth-recevant-le-capitaine-michael-turner-bridger-comme-seigneur-d-arcy-de-her-majestys-foot-guards-image216798292.html
RMPGM0C4–28e Septembre 1946. A cinq, la première balle Arts pleine échelle costumé depuis la fin de la Seconde Guerre mondiale, a eu lieu au Royal Albert Hall de Londres à l'appui de la Royal Free Hospital. Mme Venetia Fawcus et comme la reine Elizabeth recevant le capitaine Michael Turner-Bridger, comme Seigneur D'Arcy de Her Majesty's Foot Guards.
Brer Rabbit interprété par la Ligue des Arts à Hyde Park , Londres . Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/brer-rabbit-interprete-par-la-ligue-des-arts-a-hyde-park-londres-image359812878.html
RM2BWATYX–Brer Rabbit interprété par la Ligue des Arts à Hyde Park , Londres .
1937 La publicité pour l'Exposition Internationale des Arts et Techniques dans la vie moderne (Exposition internationale d'art et de la technologie dans la vie moderne.) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-1937-la-publicite-pour-l-exposition-internationale-des-arts-et-techniques-dans-la-vie-moderne-exposition-internationale-d-art-et-de-la-technologie-dans-la-vie-moderne-165817863.html
RMKHNJAF–1937 La publicité pour l'Exposition Internationale des Arts et Techniques dans la vie moderne (Exposition internationale d'art et de la technologie dans la vie moderne.)
Il y aura beaucoup de rires à la Société royale des arts au cours des quinze prochaines années, quand des exemples d'humour Art à travers les âges sont exposés. Aucune exposition similaire de cette nature ne semble avoir eu lieu dans ce pays auparavant, mais il y en avait une à Paris en 1911. C'est certainement le premier de ce genre à être tenu par la Société royale des arts, qui mène des expositions depuis 1760, lorsqu'elle a tenu la première exposition en Angleterre des œuvres d'artistes contemporains. - spectacles de photos: Bruce Bairnsfather dois-je mettre une belle sauce brune riche sur lui Bill? - photo prise le 10 juillet 1949 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/il-y-aura-beaucoup-de-rires-a-la-societe-royale-des-arts-au-cours-des-quinze-prochaines-annees-quand-des-exemples-d-humour-art-a-travers-les-ages-sont-exposes-aucune-exposition-similaire-de-cette-nature-ne-semble-avoir-eu-lieu-dans-ce-pays-auparavant-mais-il-y-en-avait-une-a-paris-en-1911-c-est-certainement-le-premier-de-ce-genre-a-etre-tenu-par-la-societe-royale-des-arts-qui-mene-des-expositions-depuis-1760-lorsqu-elle-a-tenu-la-premiere-exposition-en-angleterre-des-oeuvres-d-artistes-contemporains-spectacles-de-photos-bruce-bairnsfather-dois-je-mettre-une-belle-sauce-brune-riche-sur-lui-bill-photo-prise-le-10-juillet-1949-image355277676.html
RM2BJ088C–Il y aura beaucoup de rires à la Société royale des arts au cours des quinze prochaines années, quand des exemples d'humour Art à travers les âges sont exposés. Aucune exposition similaire de cette nature ne semble avoir eu lieu dans ce pays auparavant, mais il y en avait une à Paris en 1911. C'est certainement le premier de ce genre à être tenu par la Société royale des arts, qui mène des expositions depuis 1760, lorsqu'elle a tenu la première exposition en Angleterre des œuvres d'artistes contemporains. - spectacles de photos: Bruce Bairnsfather dois-je mettre une belle sauce brune riche sur lui Bill? - photo prise le 10 juillet 1949
Années 1950, historique, à l'intérieur d'une bibliothèque, une femme libarienne montrant un homme âgé les livres disponibles dans la section, 'utile Arts', Angleterre, Royaume-Uni. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/annees-1950-historique-a-l-interieur-d-une-bibliotheque-une-femme-libarienne-montrant-un-homme-age-les-livres-disponibles-dans-la-section-utile-arts-angleterre-royaume-uni-image435041835.html
RM2G7NT8B–Années 1950, historique, à l'intérieur d'une bibliothèque, une femme libarienne montrant un homme âgé les livres disponibles dans la section, 'utile Arts', Angleterre, Royaume-Uni.
Les personnes se présentant à l'exposition d'art controversée de la prostitution à l'Institut d'art contemporain Le thème de l'exposition est la façon dont un groupe réagit avec un autre, la corruption de l'information par les médias et la prostitution. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/les-personnes-se-presentant-a-l-exposition-d-art-controversee-de-la-prostitution-a-l-institut-d-art-contemporain-le-theme-de-l-exposition-est-la-facon-dont-un-groupe-reagit-avec-un-autre-la-corruption-de-l-information-par-les-medias-et-la-prostitution-image178935346.html
RMMB35T2–Les personnes se présentant à l'exposition d'art controversée de la prostitution à l'Institut d'art contemporain Le thème de l'exposition est la façon dont un groupe réagit avec un autre, la corruption de l'information par les médias et la prostitution.
Arts libéraux, personnification de la grammaire Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-arts-liberaux-personnification-de-la-grammaire-173727087.html
RMM2HXJR–Arts libéraux, personnification de la grammaire
Équipement d'arts martiaux mixtes : icône de veste de karaté Illustration de Vecteurhttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/equipement-d-arts-martiaux-mixtes-icone-de-veste-de-karate-image603614854.html
RF2X210WA–Équipement d'arts martiaux mixtes : icône de veste de karaté
MOB SUR LE PONT DES ARTS Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-mob-sur-le-pont-des-arts-56770156.html
RMD8A2WG–MOB SUR LE PONT DES ARTS
The Three Gables, 6 Fitzjohn's Avenue, Hampstead, Londres, c1882. Par Richard Norman Shaw (1831-1912). Cette maison de style art et artisanat était la maison du peintre anglais Francis Holl (1845-1888). De Building News, 8 septembre 1882. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/the-three-gables-6-fitzjohns-avenue-hampstead-londres-c1882-par-richard-norman-shaw-1831-1912-cette-maison-de-style-art-et-artisanat-etait-la-maison-du-peintre-anglais-francis-holl-1845-1888-de-building-news-8-septembre-1882-image490597861.html
RM2KE4JG5–The Three Gables, 6 Fitzjohn's Avenue, Hampstead, Londres, c1882. Par Richard Norman Shaw (1831-1912). Cette maison de style art et artisanat était la maison du peintre anglais Francis Holl (1845-1888). De Building News, 8 septembre 1882.
Petit-déjeuner PORTRAITS 1873. Beaux Arts de France Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-petit-dejeuner-portraits-1873-beaux-arts-de-france-95291347.html
RFFF0W2B–Petit-déjeuner PORTRAITS 1873. Beaux Arts de France
Parking de la Royal Academy of Arts de Londres, 1934 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-parking-de-la-royal-academy-of-arts-de-londres-1934-37008611.html
RMC45TT3–Parking de la Royal Academy of Arts de Londres, 1934
Un homme se présente au musée Homewood, dont les collections : Beaux-arts et arts décoratifs qui rappellent le début du 19e siècle, la vie de Baltimore sur la Homewood campus de l'Université Johns Hopkins de Baltimore, Maryland, 1996. Avec la permission de Eric Chen. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/un-homme-se-presente-au-musee-homewood-dont-les-collections-beaux-arts-et-arts-decoratifs-qui-rappellent-le-debut-du-19e-siecle-la-vie-de-baltimore-sur-la-homewood-campus-de-l-universite-johns-hopkins-de-baltimore-maryland-1996-avec-la-permission-de-eric-chen-image155217012.html
RMK0EMTM–Un homme se présente au musée Homewood, dont les collections : Beaux-arts et arts décoratifs qui rappellent le début du 19e siècle, la vie de Baltimore sur la Homewood campus de l'Université Johns Hopkins de Baltimore, Maryland, 1996. Avec la permission de Eric Chen.
Les étudiants de première année à l'Ecole Centrale des Arts et Manufactures, Paris, faire des travaux pratiques en laboratoire. La gravure sur bois, Paris, 1887. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-les-etudiants-de-premiere-annee-a-l-ecole-centrale-des-arts-et-manufactures-paris-faire-des-travaux-pratiques-en-laboratoire-la-gravure-sur-bois-paris-1887-57308813.html
RMD96HY9–Les étudiants de première année à l'Ecole Centrale des Arts et Manufactures, Paris, faire des travaux pratiques en laboratoire. La gravure sur bois, Paris, 1887.
180° panorama du Pont des Arts (Institut de France & Seine, Île de la Cité (à gauche) et la Tour Eiffel (à droite), Paris, France Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-180-panorama-du-pont-des-arts-institut-de-france-seine-ile-de-la-cite-a-gauche-et-la-tour-eiffel-a-droite-paris-france-37356193.html
RMC4NM5N–180° panorama du Pont des Arts (Institut de France & Seine, Île de la Cité (à gauche) et la Tour Eiffel (à droite), Paris, France
L'Ile de la Cité du Pont des Arts à Paris, France Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/l-ile-de-la-cite-du-pont-des-arts-a-paris-france-image159262307.html
RFK730KF–L'Ile de la Cité du Pont des Arts à Paris, France
Funérailles de Sarah Bernhardt, les enfants de l'orphelinat des arts devant la tombe au cimetière du Père Lachaise Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-funerailles-de-sarah-bernhardt-les-enfants-de-l-orphelinat-des-arts-devant-la-tombe-au-cimetiere-du-pere-lachaise-49904576.html
RMCW59P8–Funérailles de Sarah Bernhardt, les enfants de l'orphelinat des arts devant la tombe au cimetière du Père Lachaise
Arts de l'acajou l'un des client uk leaders dans des costumes pour le carnaval de Notting Hill et autres parades Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-arts-de-l-acajou-l-un-des-client-uk-leaders-dans-des-costumes-pour-le-carnaval-de-notting-hill-et-autres-parades-29915160.html
RMBMJN2G–Arts de l'acajou l'un des client uk leaders dans des costumes pour le carnaval de Notting Hill et autres parades
28e Septembre 1946. Royal Albert Hall, Londres, Angleterre. Une balle cinq Arts. La première pleine échelle costumé depuis la fin de la Seconde Guerre mondiale, a eu lieu au profit de l'hôpital Royal Free. Photo montre deux fêtards exotiques ; Peggy Kremer comme un harem Girl, et Arthur Kremer comme un chef zoulou. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/28e-septembre-1946-royal-albert-hall-londres-angleterre-une-balle-cinq-arts-la-premiere-pleine-echelle-costume-depuis-la-fin-de-la-seconde-guerre-mondiale-a-eu-lieu-au-profit-de-l-hopital-royal-free-photo-montre-deux-fetards-exotiques-peggy-kremer-comme-un-harem-girl-et-arthur-kremer-comme-un-chef-zoulou-image214613430.html
RMPD4DHA–28e Septembre 1946. Royal Albert Hall, Londres, Angleterre. Une balle cinq Arts. La première pleine échelle costumé depuis la fin de la Seconde Guerre mondiale, a eu lieu au profit de l'hôpital Royal Free. Photo montre deux fêtards exotiques ; Peggy Kremer comme un harem Girl, et Arthur Kremer comme un chef zoulou.
Brer Rabbit interprété par la Ligue des Arts à Hyde Park , Londres . Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/brer-rabbit-interprete-par-la-ligue-des-arts-a-hyde-park-londres-image359812853.html
RM2BWATY1–Brer Rabbit interprété par la Ligue des Arts à Hyde Park , Londres .
La science, fleur, plante, rose, des arts, de la Couronne, de l'ordre, de l'emblème, de la science, fleur, Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-la-science-fleur-plante-rose-des-arts-de-la-couronne-de-l-ordre-de-l-embleme-de-la-science-fleur-143184744.html
RFJ8XHGT–La science, fleur, plante, rose, des arts, de la Couronne, de l'ordre, de l'emblème, de la science, fleur,
Chef-d'oeuvre de l'art, 1896, Front Page de l'Œuvre de Geoffrey Chaucer par William Morris, 1834 - 1896, un textile britannique des Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-chef-d-oeuvre-de-l-art-1896-front-page-de-l-oeuvre-de-geoffrey-chaucer-par-william-morris-1834-1896-un-textile-britannique-des-48133808.html
RFCP8K4G–Chef-d'oeuvre de l'art, 1896, Front Page de l'Œuvre de Geoffrey Chaucer par William Morris, 1834 - 1896, un textile britannique des
Artistes et modèles de la Royal Academy of Arts (AR) au cours du 18e siècle. Le succès de William Hogarth dans l'utilisation de l'enfant trouvé à l'hôpital donner rapidement l'endroit idéal pour des artistes contemporains en Grande-Bretagne, a conduit à la formation de la Société des artistes de Grande-Bretagne et la société libre des artistes. Ces deux groupes ont été principalement marquée par les sociétés exposantes factions internes parmi les artistes. La vision de l'éducation et de l'exposition d'établir une école nationale de l'art définir l'Académie royale de l'autre des sociétés exposantes. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/artistes-et-modeles-de-la-royal-academy-of-arts-ar-au-cours-du-18e-siecle-le-succes-de-william-hogarth-dans-l-utilisation-de-l-enfant-trouve-a-l-hopital-donner-rapidement-l-endroit-ideal-pour-des-artistes-contemporains-en-grande-bretagne-a-conduit-a-la-formation-de-la-societe-des-artistes-de-grande-bretagne-et-la-societe-libre-des-artistes-ces-deux-groupes-ont-ete-principalement-marquee-par-les-societes-exposantes-factions-internes-parmi-les-artistes-la-vision-de-l-education-et-de-l-exposition-d-etablir-une-ecole-nationale-de-l-art-definir-l-academie-royale-de-l-autre-des-societes-exposantes-image234952634.html
RMRJ70DE–Artistes et modèles de la Royal Academy of Arts (AR) au cours du 18e siècle. Le succès de William Hogarth dans l'utilisation de l'enfant trouvé à l'hôpital donner rapidement l'endroit idéal pour des artistes contemporains en Grande-Bretagne, a conduit à la formation de la Société des artistes de Grande-Bretagne et la société libre des artistes. Ces deux groupes ont été principalement marquée par les sociétés exposantes factions internes parmi les artistes. La vision de l'éducation et de l'exposition d'établir une école nationale de l'art définir l'Académie royale de l'autre des sociétés exposantes.
Miriam Karlin joue une femme de chambre à la retraite, qui a gardé son peigne, dans la pièce musicale Angela Jeans/Vivian Ellis, « Écoutez le vent », au Arts Theatre, Londres. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-miriam-karlin-joue-une-femme-de-chambre-a-la-retraite-qui-a-garde-son-peigne-dans-la-piece-musicale-angela-jeans-vivian-ellis-ecoutez-le-vent-au-arts-theatre-londres-105979847.html
RMG4BPAF–Miriam Karlin joue une femme de chambre à la retraite, qui a gardé son peigne, dans la pièce musicale Angela Jeans/Vivian Ellis, « Écoutez le vent », au Arts Theatre, Londres.
Arts libéraux, personnification de la musique Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-arts-liberaux-personnification-de-la-musique-173727069.html
RMM2HXJ5–Arts libéraux, personnification de la musique
Richard B. Fisher Centre for the Performing Arts au Bard College, Annandale-on-Hudson, État de New York, États-Unis Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/richard-b-fisher-centre-for-the-performing-arts-au-bard-college-annandale-on-hudson-etat-de-new-york-etats-unis-image574266530.html
RM2TA82PX–Richard B. Fisher Centre for the Performing Arts au Bard College, Annandale-on-Hudson, État de New York, États-Unis
Chelsea Arts Dazzle Ball. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/chelsea-arts-dazzle-ball-image501457704.html
RM2M3RABM–Chelsea Arts Dazzle Ball.
William Morris (1834-1896). D'une carte de cabinet d'albumine par Elliott & Fry, 21st mars 1877. Morris était un designer, artiste et écrivain anglais de textile. L'éminent socialiste était étroitement associé à la Fraternité pré-Raphaelite et au mouvement des arts et métiers d'art anglais. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/william-morris-1834-1896-d-une-carte-de-cabinet-d-albumine-par-elliott-fry-21st-mars-1877-morris-etait-un-designer-artiste-et-ecrivain-anglais-de-textile-l-eminent-socialiste-etait-etroitement-associe-a-la-fraternite-pre-raphaelite-et-au-mouvement-des-arts-et-metiers-d-art-anglais-image256812391.html
RMTWPPR3–William Morris (1834-1896). D'une carte de cabinet d'albumine par Elliott & Fry, 21st mars 1877. Morris était un designer, artiste et écrivain anglais de textile. L'éminent socialiste était étroitement associé à la Fraternité pré-Raphaelite et au mouvement des arts et métiers d'art anglais.
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