Des traces de pierre noire Photos Stock & Des Images
Abraham Jansz. Van Diepenbeeck, Madonna et Child Enthroned, 1621-1630, encre plume et marron, lavage brun, sur des traces de graphite et de craie noire sur papier, 5 1/16 po. X 3 15/16 po. (12,9 cm x 10 cm) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/abraham-jansz-van-diepenbeeck-madonna-et-child-enthroned-1621-1630-encre-plume-et-marron-lavage-brun-sur-des-traces-de-graphite-et-de-craie-noire-sur-papier-5-1-16-po-x-3-15-16-po-12-9-cm-x-10-cm-image344469187.html
RM2B0BWXY–Abraham Jansz. Van Diepenbeeck, Madonna et Child Enthroned, 1621-1630, encre plume et marron, lavage brun, sur des traces de graphite et de craie noire sur papier, 5 1/16 po. X 3 15/16 po. (12,9 cm x 10 cm)
Art inspiré par Fountain, 17th Century, encre stylo et brune sur des traces de craie rouge et noire sur papier clair Havane, 7 3/8 x 5 1/8 po. (18,8 x 13 cm), dessins, anonymes, italiens, romains-bolognaise, 17th siècle, les œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-fountain-17th-century-encre-stylo-et-brune-sur-des-traces-de-craie-rouge-et-noire-sur-papier-clair-havane-7-3-8-x-5-1-8-po-18-8-x-13-cm-dessins-anonymes-italiens-romains-bolognaise-17th-siecle-les-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462952897.html
RF2HW5941–Art inspiré par Fountain, 17th Century, encre stylo et brune sur des traces de craie rouge et noire sur papier clair Havane, 7 3/8 x 5 1/8 po. (18,8 x 13 cm), dessins, anonymes, italiens, romains-bolognaise, 17th siècle, les œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Jean Michel Moreau meurtre d'enfants Bethléhemitiques. FEDER en noir, pinceau, brun lavé, traces rougeâtres, sur craie noire 1766, 1766 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/jean-michel-moreau-meurtre-d-enfants-bethlehemitiques-feder-en-noir-pinceau-brun-lave-traces-rougeatres-sur-craie-noire-1766-1766-image572652726.html
RM2T7JGB2–Jean Michel Moreau meurtre d'enfants Bethléhemitiques. FEDER en noir, pinceau, brun lavé, traces rougeâtres, sur craie noire 1766, 1766
Léonard de Vinci. La colonne vertébrale. 1510. Stylo et encre avec lavage sur des traces de craie noire Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/leonard-de-vinci-la-colonne-vertebrale-1510-stylo-et-encre-avec-lavage-sur-des-traces-de-craie-noire-image384006700.html
RF2D8N0D0–Léonard de Vinci. La colonne vertébrale. 1510. Stylo et encre avec lavage sur des traces de craie noire
Milieu xxe siècle noir et blanc photo montrant l'agent de police / Gendarmerie et marqué de taches de sang au lieu de l'infraction sur le pavé Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/milieu-xxe-siecle-noir-et-blanc-photo-montrant-l-agent-de-police-gendarmerie-et-marque-de-taches-de-sang-au-lieu-de-l-infraction-sur-le-pave-image229979987.html
RMRA4DPY–Milieu xxe siècle noir et blanc photo montrant l'agent de police / Gendarmerie et marqué de taches de sang au lieu de l'infraction sur le pavé
Tableau noir en blanc avec des traces de poudre de craie effacé sur la texture de fond. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/tableau-noir-en-blanc-avec-des-traces-de-poudre-de-craie-efface-sur-la-texture-de-fond-image269813126.html
RFWJY1B2–Tableau noir en blanc avec des traces de poudre de craie effacé sur la texture de fond.
Fond noir du tableau noir. tableau noir texturé avec des traces de craie Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/fond-noir-du-tableau-noir-tableau-noir-texture-avec-des-traces-de-craie-image557647788.html
RF2RB71CC–Fond noir du tableau noir. tableau noir texturé avec des traces de craie
Orphée et Eurydice. Dimensions : hors tout : 35,6 x 26,3 cm (14 x 10 3/8 in.). Technique : noir et blanc de craie avec des traces de graphite sur papier brun. Musée : National Gallery of Art, Washington DC. Auteur : Sir Edward Coley Burne-Jones. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/orphee-et-eurydice-dimensions-hors-tout-35-6-x-26-3-cm-14-x-10-3-8-in-technique-noir-et-blanc-de-craie-avec-des-traces-de-graphite-sur-papier-brun-musee-national-gallery-of-art-washington-dc-auteur-sir-edward-coley-burne-jones-image225642541.html
RMR32WA5–Orphée et Eurydice. Dimensions : hors tout : 35,6 x 26,3 cm (14 x 10 3/8 in.). Technique : noir et blanc de craie avec des traces de graphite sur papier brun. Musée : National Gallery of Art, Washington DC. Auteur : Sir Edward Coley Burne-Jones.
Tableau noir blackboard chalk texture background. Craie noire texture embarquée avec écrit en blanc vide des traces de craie effacés de la carte. Copyspace pour une publicité de texte. L'affichage de la commission scolaire. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/tableau-noir-blackboard-chalk-texture-background-craie-noire-texture-embarquee-avec-ecrit-en-blanc-vide-des-traces-de-craie-effaces-de-la-carte-copyspace-pour-une-publicite-de-texte-l-affichage-de-la-commission-scolaire-image259465288.html
RFW23JHC–Tableau noir blackboard chalk texture background. Craie noire texture embarquée avec écrit en blanc vide des traces de craie effacés de la carte. Copyspace pour une publicité de texte. L'affichage de la commission scolaire.
Tableau noir avec traces de craie Illustration de Vecteurhttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/tableau-noir-avec-traces-de-craie-image479322212.html
RF2JRR0AC–Tableau noir avec traces de craie
Fond de tableau noir. Tableau noir réaliste avec des traces de craie Illustration de Vecteurhttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/fond-de-tableau-noir-tableau-noir-realiste-avec-des-traces-de-craie-image564215027.html
RF2RNX60K–Fond de tableau noir. Tableau noir réaliste avec des traces de craie
texture sans couture, tableau noir vide avec traces de craie Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/texture-sans-couture-tableau-noir-vide-avec-traces-de-craie-image384185982.html
RF2D9153X–texture sans couture, tableau noir vide avec traces de craie
Tableau noir blanc vide avec des traces de craie Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-tableau-noir-blanc-vide-avec-des-traces-de-craie-82442530.html
RFEP3G82–Tableau noir blanc vide avec des traces de craie
Tableau noir, texture tableau noir. Vider le tableau noir vierge avec des traces de craie Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/tableau-noir-texture-tableau-noir-vider-le-tableau-noir-vierge-avec-des-traces-de-craie-image619685693.html
RM2Y053BW–Tableau noir, texture tableau noir. Vider le tableau noir vierge avec des traces de craie
. Anglais : Portrait de Dorothea Meyer, née Kannengiesser. Silverpoint, craie rouge et traces de crayon noir sur papier blanc, ch. 28,6 (à gauche), 29,3 (à droite), × 20,1 cm, Kunstmuseum, Bâle. L'utilisation d'Holbein silverpoint dans ce début de dessin suit celui de son père, Hans Holbein l'ancien, un portraitiste de talent lui-même. Bien que la jeune Holbein allait devenir un portraitiste prolifique et célèbre à Londres, il a produit relativement peu de portraits à Bâle. Jakob Meyer, un haut fonctionnaire et autrefois maire de Bâle, est devenu l'un des plus importants du Holbein début de mécènes, la mise en service d'un Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/anglais-portrait-de-dorothea-meyer-nee-kannengiesser-silverpoint-craie-rouge-et-traces-de-crayon-noir-sur-papier-blanc-ch-28-6-a-gauche-29-3-a-droite-20-1-cm-kunstmuseum-bale-l-utilisation-d-holbein-silverpoint-dans-ce-debut-de-dessin-suit-celui-de-son-pere-hans-holbein-l-ancien-un-portraitiste-de-talent-lui-meme-bien-que-la-jeune-holbein-allait-devenir-un-portraitiste-prolifique-et-celebre-a-londres-il-a-produit-relativement-peu-de-portraits-a-bale-jakob-meyer-un-haut-fonctionnaire-et-autrefois-maire-de-bale-est-devenu-l-un-des-plus-importants-du-holbein-debut-de-mecenes-la-mise-en-service-d-un-image185550658.html
RMMNTFN6–. Anglais : Portrait de Dorothea Meyer, née Kannengiesser. Silverpoint, craie rouge et traces de crayon noir sur papier blanc, ch. 28,6 (à gauche), 29,3 (à droite), × 20,1 cm, Kunstmuseum, Bâle. L'utilisation d'Holbein silverpoint dans ce début de dessin suit celui de son père, Hans Holbein l'ancien, un portraitiste de talent lui-même. Bien que la jeune Holbein allait devenir un portraitiste prolifique et célèbre à Londres, il a produit relativement peu de portraits à Bâle. Jakob Meyer, un haut fonctionnaire et autrefois maire de Bâle, est devenu l'un des plus importants du Holbein début de mécènes, la mise en service d'un
Tableau noir avec les traces de craie sur sa surface comme une texture de fond Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-tableau-noir-avec-les-traces-de-craie-sur-sa-surface-comme-une-texture-de-fond-143071327.html
RFJ8NCX7–Tableau noir avec les traces de craie sur sa surface comme une texture de fond
Texture du tableau scolaire, tableau noir, tableau noir. Vider le tableau noir avec des traces de craie. Le concept de l'entreprise et de la formation. Copier l'espace Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/texture-du-tableau-scolaire-tableau-noir-tableau-noir-vider-le-tableau-noir-avec-des-traces-de-craie-le-concept-de-l-entreprise-et-de-la-formation-copier-l-espace-image503582975.html
RF2M78567–Texture du tableau scolaire, tableau noir, tableau noir. Vider le tableau noir avec des traces de craie. Le concept de l'entreprise et de la formation. Copier l'espace
Un tableau noir terne avec des traces de la poussière de craie et des dommages comme arrière-plan. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/un-tableau-noir-terne-avec-des-traces-de-la-poussiere-de-craie-et-des-dommages-comme-arriere-plan-image66418736.html
RFDT1HNM–Un tableau noir terne avec des traces de la poussière de craie et des dommages comme arrière-plan.
Tableau arrière-plan. Tableau en bois vides avec des traces de craie Illustration de Vecteurhttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-tableau-arriere-plan-tableau-en-bois-vides-avec-des-traces-de-craie-174452083.html
RFM3PYBF–Tableau arrière-plan. Tableau en bois vides avec des traces de craie
Ulysses et Penelope s'embrassant, Felice Giani, italien, 1758–1823, encre de plume et brune sur des traces de graphite et de craie noire sur du papier crème, Ulysses et Penelope montrés assis au moment de la projection. Cupidon vole loin. Sur Verso: Joyau de lozenge encadré au centre. Illustration latérale, palmettes à défilement et au-dessus et au-dessous des fleurs., Italie, 1800–1820, figures, dessin Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/ulysses-et-penelope-s-embrassant-felice-giani-italien-1758-1823-encre-de-plume-et-brune-sur-des-traces-de-graphite-et-de-craie-noire-sur-du-papier-creme-ulysses-et-penelope-montres-assis-au-moment-de-la-projection-cupidon-vole-loin-sur-verso-joyau-de-lozenge-encadre-au-centre-illustration-laterale-palmettes-a-defilement-et-au-dessus-et-au-dessous-des-fleurs-italie-1800-1820-figures-dessin-image391442772.html
RM2DMRN70–Ulysses et Penelope s'embrassant, Felice Giani, italien, 1758–1823, encre de plume et brune sur des traces de graphite et de craie noire sur du papier crème, Ulysses et Penelope montrés assis au moment de la projection. Cupidon vole loin. Sur Verso: Joyau de lozenge encadré au centre. Illustration latérale, palmettes à défilement et au-dessus et au-dessous des fleurs., Italie, 1800–1820, figures, dessin
Art inspiré par Moïse et d'autres figures, 1570–80, stylo et encre brune, sur des traces de plomb ou de craie noire, 6 13/16 x 3 11/16 po. (17,3 x 9,3 cm), dessins, attribués à Cesare Nebbia (italien, Orvieto ca. 1536–1614 Orvieto, œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-moise-et-d-autres-figures-1570-80-stylo-et-encre-brune-sur-des-traces-de-plomb-ou-de-craie-noire-6-13-16-x-3-11-16-po-17-3-x-9-3-cm-dessins-attribues-a-cesare-nebbia-italien-orvieto-ca-1536-1614-orvieto-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462953549.html
RF2HW59Y9–Art inspiré par Moïse et d'autres figures, 1570–80, stylo et encre brune, sur des traces de plomb ou de craie noire, 6 13/16 x 3 11/16 po. (17,3 x 9,3 cm), dessins, attribués à Cesare Nebbia (italien, Orvieto ca. 1536–1614 Orvieto, œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Noël Cochin D.J. Saints Paul et Antonius. Traces de redel, traces de craie noire, stylo en brun ; sur le papier de couchage à bordure noire multiple, Cater Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/noel-cochin-d-j-saints-paul-et-antonius-traces-de-redel-traces-de-craie-noire-stylo-en-brun-sur-le-papier-de-couchage-a-bordure-noire-multiple-cater-image572648784.html
RM2T7JBA8–Noël Cochin D.J. Saints Paul et Antonius. Traces de redel, traces de craie noire, stylo en brun ; sur le papier de couchage à bordure noire multiple, Cater
Léonard de Vinci. Les mécanismes de la main. 1510. Stylo et encre avec lavage sur des traces de craie noire Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/leonard-de-vinci-les-mecanismes-de-la-main-1510-stylo-et-encre-avec-lavage-sur-des-traces-de-craie-noire-image383992893.html
RF2D8MARW–Léonard de Vinci. Les mécanismes de la main. 1510. Stylo et encre avec lavage sur des traces de craie noire
Tête de Muse par Raffaello Sanzio connu sous le nom de Raffaello (1483-1520) 15010 -1511 circa - craie noire sur traces de stylet Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/tete-de-muse-par-raffaello-sanzio-connu-sous-le-nom-de-raffaello-1483-1520-15010-1511-circa-craie-noire-sur-traces-de-stylet-image613858576.html
RM2XJKJTG–Tête de Muse par Raffaello Sanzio connu sous le nom de Raffaello (1483-1520) 15010 -1511 circa - craie noire sur traces de stylet
Tableau noir. Tableau de texture. Tableau noir blanc vide avec des traces de craie Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-tableau-noir-tableau-de-texture-tableau-noir-blanc-vide-avec-des-traces-de-craie-111798683.html
RFGDTTA3–Tableau noir. Tableau de texture. Tableau noir blanc vide avec des traces de craie
Tableau scolaire avec traces de craie, fond de tableau noir vide Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/tableau-scolaire-avec-traces-de-craie-fond-de-tableau-noir-vide-image545976377.html
RF2PM7AC9–Tableau scolaire avec traces de craie, fond de tableau noir vide
Paysage avec une arche naturelle. En date du : ch. 1718. Fiche technique : Dimensions : 13,9 x 19 cm (5 1/2 x 7 1/2 in.). Médium : plume et encre noire avec lavage gris et aquarelle sur traces de graphite et craie rouge sur papier vergé. Musée : National Gallery of Art, Washington DC. Auteur : Abraham Genoels II. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/paysage-avec-une-arche-naturelle-en-date-du-ch-1718-fiche-technique-dimensions-13-9-x-19-cm-5-1-2-x-7-1-2-in-medium-plume-et-encre-noire-avec-lavage-gris-et-aquarelle-sur-traces-de-graphite-et-craie-rouge-sur-papier-verge-musee-national-gallery-of-art-washington-dc-auteur-abraham-genoels-ii-image225616526.html
RMR31M52–Paysage avec une arche naturelle. En date du : ch. 1718. Fiche technique : Dimensions : 13,9 x 19 cm (5 1/2 x 7 1/2 in.). Médium : plume et encre noire avec lavage gris et aquarelle sur traces de graphite et craie rouge sur papier vergé. Musée : National Gallery of Art, Washington DC. Auteur : Abraham Genoels II.
Vider le tableau noir de craie humide. Tableau noir, tableau noir, surface du tableau scolaire avec rayures et traces de craie mouillées Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/vider-le-tableau-noir-de-craie-humide-tableau-noir-tableau-noir-surface-du-tableau-scolaire-avec-rayures-et-traces-de-craie-mouillees-image446379208.html
RF2GX696G–Vider le tableau noir de craie humide. Tableau noir, tableau noir, surface du tableau scolaire avec rayures et traces de craie mouillées
Tableau noir avec équipement scolaire coloré et espace de copie Illustration de Vecteurhttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/tableau-noir-avec-equipement-scolaire-colore-et-espace-de-copie-image479322121.html
RF2JRR075–Tableau noir avec équipement scolaire coloré et espace de copie
Tableau tableau noir. Tableau vert avec une craie blanche vide de texture des traces. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-tableau-tableau-noir-tableau-vert-avec-une-craie-blanche-vide-de-texture-des-traces-90298377.html
RFF6WCE1–Tableau tableau noir. Tableau vert avec une craie blanche vide de texture des traces.
Tableau blanc réaliste dans un cadre en bois. Tableau noir de l'école avec traces de craie, surface d'écriture pour le texte ou le dessin. Tableau de présentation, en ligne Illustration de Vecteurhttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/tableau-blanc-realiste-dans-un-cadre-en-bois-tableau-noir-de-l-ecole-avec-traces-de-craie-surface-d-ecriture-pour-le-texte-ou-le-dessin-tableau-de-presentation-en-ligne-image472438914.html
RF2JCHCJA–Tableau blanc réaliste dans un cadre en bois. Tableau noir de l'école avec traces de craie, surface d'écriture pour le texte ou le dessin. Tableau de présentation, en ligne
Texture du tableau noir. Emplacement vide pour le texte ou le dessin sur le tableau noir. Fond de la commission scolaire avec des traces de craie. Café, boulangerie, menu restaurant Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/texture-du-tableau-noir-emplacement-vide-pour-le-texte-ou-le-dessin-sur-le-tableau-noir-fond-de-la-commission-scolaire-avec-des-traces-de-craie-cafe-boulangerie-menu-restaurant-image367747971.html
RF2CA8A83–Texture du tableau noir. Emplacement vide pour le texte ou le dessin sur le tableau noir. Fond de la commission scolaire avec des traces de craie. Café, boulangerie, menu restaurant
Tableau noir texture background. Tableau noir blanc vide avec des traces de craie Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/tableau-noir-texture-background-tableau-noir-blanc-vide-avec-des-traces-de-craie-image619604533.html
RM2Y01BW9–Tableau noir texture background. Tableau noir blanc vide avec des traces de craie
. Anglais : une femme assise sur un règlement avec quatre enfants. Plume et encre noire avec noir et gris de déferler sur les traces d'un craie noire underdrawing, 13,4 × 16,9 cm, British Museum. Le dessin est de toute évidence d'un croquis préparatoire pour une peinture ou d'autres travaux (Foister, p. 109). . 1532-43. Hans Holbein (1497/1498-1543) Noms alternatifs Hans Holbein der Jüngere Hans Holbein, peintre et dessinateur allemand Description Date de naissance/décès 1497 ou 1498 entre 7 octobre 1543 et 29 novembre 1543 Lieu de naissance/décès Augsburg Londres lieu de travail de Bâle (1515-1526), Lucerne (1515-1526), Ven Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/anglais-une-femme-assise-sur-un-reglement-avec-quatre-enfants-plume-et-encre-noire-avec-noir-et-gris-de-deferler-sur-les-traces-d-un-craie-noire-underdrawing-13-4-16-9-cm-british-museum-le-dessin-est-de-toute-evidence-d-un-croquis-preparatoire-pour-une-peinture-ou-d-autres-travaux-foister-p-109-1532-43-hans-holbein-1497-1498-1543-noms-alternatifs-hans-holbein-der-jungere-hans-holbein-peintre-et-dessinateur-allemand-description-date-de-naissance-deces-1497-ou-1498-entre-7-octobre-1543-et-29-novembre-1543-lieu-de-naissance-deces-augsburg-londres-lieu-de-travail-de-bale-1515-1526-lucerne-1515-1526-ven-image185614981.html
RMMNYDPD–. Anglais : une femme assise sur un règlement avec quatre enfants. Plume et encre noire avec noir et gris de déferler sur les traces d'un craie noire underdrawing, 13,4 × 16,9 cm, British Museum. Le dessin est de toute évidence d'un croquis préparatoire pour une peinture ou d'autres travaux (Foister, p. 109). . 1532-43. Hans Holbein (1497/1498-1543) Noms alternatifs Hans Holbein der Jüngere Hans Holbein, peintre et dessinateur allemand Description Date de naissance/décès 1497 ou 1498 entre 7 octobre 1543 et 29 novembre 1543 Lieu de naissance/décès Augsburg Londres lieu de travail de Bâle (1515-1526), Lucerne (1515-1526), Ven
Raphael. Putto. 1503-1520. L'Italie. Crayon noir, avec des traces de craie blanche, sur papier vélin beige Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/raphael-putto-1503-1520-l-italie-crayon-noir-avec-des-traces-de-craie-blanche-sur-papier-velin-beige-image337925010.html
RM2AHNPPA–Raphael. Putto. 1503-1520. L'Italie. Crayon noir, avec des traces de craie blanche, sur papier vélin beige
Travail à domicile écrit avec craie sur tableau noir logo design illustration vectorielle Illustration de Vecteurhttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/travail-a-domicile-ecrit-avec-craie-sur-tableau-noir-logo-design-illustration-vectorielle-image438987356.html
RF2GE5GRT–Travail à domicile écrit avec craie sur tableau noir logo design illustration vectorielle
Fond noir vectoriel du tableau noir. Tableau noir avec traces de craie Illustration de Vecteurhttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/fond-noir-vectoriel-du-tableau-noir-tableau-noir-avec-traces-de-craie-image467409841.html
RF2J4CA0H–Fond noir vectoriel du tableau noir. Tableau noir avec traces de craie
Tableau noir en blanc avec des traces de craie Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/tableau-noir-en-blanc-avec-des-traces-de-craie-image258722961.html
RFW0WRNN–Tableau noir en blanc avec des traces de craie
Penmanmawr, David Cox, 1783–1859, British, 1855, aquarelle, gouache, avec des traces de graphite et de craie noire sur modérément épais, rugueux, crème, feuille de coton, montée sur, très épais, lisse, crème, papier vélin, montage: 20 × 27 1/2 pouces (50.8 × 69.9 cm), bordure dessinée contemporaine: 16 1/4 × 23 1/4 pouces (41.3 × 59.1 cm), et feuille : 13 15/16 × 20 7/8 pouces (35.4 × 53 cm), nuages, côte, paysage, montagnes, moutons, Cymru, Royaume-Uni, pays de Galles Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/penmanmawr-david-cox-1783-1859-british-1855-aquarelle-gouache-avec-des-traces-de-graphite-et-de-craie-noire-sur-moderement-epais-rugueux-creme-feuille-de-coton-montee-sur-tres-epais-lisse-creme-papier-velin-montage-20-27-1-2-pouces-50-8-69-9-cm-bordure-dessinee-contemporaine-16-1-4-23-1-4-pouces-41-3-59-1-cm-et-feuille-13-15-16-20-7-8-pouces-35-4-53-cm-nuages-cote-paysage-montagnes-moutons-cymru-royaume-uni-pays-de-galles-image389674952.html
RM2DHY6AG–Penmanmawr, David Cox, 1783–1859, British, 1855, aquarelle, gouache, avec des traces de graphite et de craie noire sur modérément épais, rugueux, crème, feuille de coton, montée sur, très épais, lisse, crème, papier vélin, montage: 20 × 27 1/2 pouces (50.8 × 69.9 cm), bordure dessinée contemporaine: 16 1/4 × 23 1/4 pouces (41.3 × 59.1 cm), et feuille : 13 15/16 × 20 7/8 pouces (35.4 × 53 cm), nuages, côte, paysage, montagnes, moutons, Cymru, Royaume-Uni, pays de Galles
Art inspiré par la mort de Saint Joseph, 1739, stylo et encre brune, brosse et lavage brun, sur des traces de charbon de bois (ou craie noire), légèrement carré dans le charbon de bois, 7 1/16 x 4 3/16in. (18 x 10,7cm), dessins, Niccolò Ricciolini (Italien, Rome 1687–1772 Rome, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-la-mort-de-saint-joseph-1739-stylo-et-encre-brune-brosse-et-lavage-brun-sur-des-traces-de-charbon-de-bois-ou-craie-noire-legerement-carre-dans-le-charbon-de-bois-7-1-16-x-4-3-16in-18-x-10-7cm-dessins-niccolo-ricciolini-italien-rome-1687-1772-rome-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462953509.html
RF2HW59WW–Art inspiré par la mort de Saint Joseph, 1739, stylo et encre brune, brosse et lavage brun, sur des traces de charbon de bois (ou craie noire), légèrement carré dans le charbon de bois, 7 1/16 x 4 3/16in. (18 x 10,7cm), dessins, Niccolò Ricciolini (Italien, Rome 1687–1772 Rome, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Pierre Puvis de Chavannes Figure scène pour un groupe d'arbres avec vue sur une ville, au milieu du milieu un blason (autrefois ébauche générale pour 'Inter Artes et Naturam'). Craie noire, traces rougeâtres, entourée de lignes de craie noire vers 1888 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/pierre-puvis-de-chavannes-figure-scene-pour-un-groupe-d-arbres-avec-vue-sur-une-ville-au-milieu-du-milieu-un-blason-autrefois-ebauche-generale-pour-inter-artes-et-naturam-craie-noire-traces-rougeatres-entouree-de-lignes-de-craie-noire-vers-1888-image572661561.html
RM2T7JYJH–Pierre Puvis de Chavannes Figure scène pour un groupe d'arbres avec vue sur une ville, au milieu du milieu un blason (autrefois ébauche générale pour 'Inter Artes et Naturam'). Craie noire, traces rougeâtres, entourée de lignes de craie noire vers 1888
Léonard de Vinci. Ouragan sur les chevaux et les arbres.1518. Stylo et encre sur craie noire avec des touches de lavage et des traces de blanc, sur papier gris lavé Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/leonard-de-vinci-ouragan-sur-les-chevaux-et-les-arbres-1518-stylo-et-encre-sur-craie-noire-avec-des-touches-de-lavage-et-des-traces-de-blanc-sur-papier-gris-lave-image383975199.html
RF2D8KG7Y–Léonard de Vinci. Ouragan sur les chevaux et les arbres.1518. Stylo et encre sur craie noire avec des touches de lavage et des traces de blanc, sur papier gris lavé
Tête de Muse par Raffaello Sanzio connu sous le nom de Raffaello (1483-1520) - craie noire sur des traces de stylet et piqué pour le transfert (dessin animé auxiliaire Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/tete-de-muse-par-raffaello-sanzio-connu-sous-le-nom-de-raffaello-1483-1520-craie-noire-sur-des-traces-de-stylet-et-pique-pour-le-transfert-dessin-anime-auxiliaire-image613858488.html
RM2XJKJNC–Tête de Muse par Raffaello Sanzio connu sous le nom de Raffaello (1483-1520) - craie noire sur des traces de stylet et piqué pour le transfert (dessin animé auxiliaire
Texture du tableau noir. Tableau noir vierge vide avec des traces de craie Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/texture-du-tableau-noir-tableau-noir-vierge-vide-avec-des-traces-de-craie-image559127474.html
RF2RDJCPA–Texture du tableau noir. Tableau noir vierge vide avec des traces de craie
Tableau noir tableau de texture. Tableau noir blanc vide avec des traces de craie Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/tableau-noir-tableau-de-texture-tableau-noir-blanc-vide-avec-des-traces-de-craie-image186333490.html
RFMR467E–Tableau noir tableau de texture. Tableau noir blanc vide avec des traces de craie
Putto. Après Raffaello Sanzio, appelé Raphael ; italien, 1483-1520. Date : 1503-1520. Dimensions : 164 x 142 mm. Crayon noir, avec des traces de craie blanche, sur papier vélin beige. Origine : Italie. Musée : le Chicago Art Institute. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/putto-apres-raffaello-sanzio-appele-raphael-italien-1483-1520-date-1503-1520-dimensions-164-x-142-mm-crayon-noir-avec-des-traces-de-craie-blanche-sur-papier-velin-beige-origine-italie-musee-le-chicago-art-institute-image239740816.html
RMRX13T0–Putto. Après Raffaello Sanzio, appelé Raphael ; italien, 1483-1520. Date : 1503-1520. Dimensions : 164 x 142 mm. Crayon noir, avec des traces de craie blanche, sur papier vélin beige. Origine : Italie. Musée : le Chicago Art Institute.
Modèle vectoriel d'arrière-plan de tableau noir.Arrière-plan avec des traces de craie blanches. Illustration de Vecteurhttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/modele-vectoriel-d-arriere-plan-de-tableau-noir-arriere-plan-avec-des-traces-de-craie-blanches-image449102848.html
RF2H2JB7C–Modèle vectoriel d'arrière-plan de tableau noir.Arrière-plan avec des traces de craie blanches.
Texture du tableau noir. Tableau noir vide avec traces de craie mur en béton, fond en ciment Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/texture-du-tableau-noir-tableau-noir-vide-avec-traces-de-craie-mur-en-beton-fond-en-ciment-image463971739.html
RF2HXRMK7–Texture du tableau noir. Tableau noir vide avec traces de craie mur en béton, fond en ciment
Coeur rose clair sur la surface noire sale du mur ou du tableau de surveillance avec des traces de craie sur lui comme arrière-plan pour le design créatif avec espace de copie Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/coeur-rose-clair-sur-la-surface-noire-sale-du-mur-ou-du-tableau-de-surveillance-avec-des-traces-de-craie-sur-lui-comme-arriere-plan-pour-le-design-creatif-avec-espace-de-copie-image345209720.html
RF2B1HJEG–Coeur rose clair sur la surface noire sale du mur ou du tableau de surveillance avec des traces de craie sur lui comme arrière-plan pour le design créatif avec espace de copie
Tableau blanc réaliste dans un cadre en bois. Tableau noir de l'école avec traces de craie, surface d'écriture pour le texte ou le dessin. Tableau de présentation, en ligne Illustration de Vecteurhttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/tableau-blanc-realiste-dans-un-cadre-en-bois-tableau-noir-de-l-ecole-avec-traces-de-craie-surface-d-ecriture-pour-le-texte-ou-le-dessin-tableau-de-presentation-en-ligne-image470143907.html
RF2J8TW9R–Tableau blanc réaliste dans un cadre en bois. Tableau noir de l'école avec traces de craie, surface d'écriture pour le texte ou le dessin. Tableau de présentation, en ligne
Tableau noir avec des traces de craie dans un cadre en bois marron sur une rue de carreaux beiges sur un fond flou de clôture. Maquette pour la conception de menus. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/tableau-noir-avec-des-traces-de-craie-dans-un-cadre-en-bois-marron-sur-une-rue-de-carreaux-beiges-sur-un-fond-flou-de-cloture-maquette-pour-la-conception-de-menus-image380637028.html
RF2D37EBG–Tableau noir avec des traces de craie dans un cadre en bois marron sur une rue de carreaux beiges sur un fond flou de clôture. Maquette pour la conception de menus.
Vieille lampe rétro près du tableau noir vide avec des traces de craie Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/vieille-lampe-retro-pres-du-tableau-noir-vide-avec-des-traces-de-craie-image618936845.html
RM2XXY079–Vieille lampe rétro près du tableau noir vide avec des traces de craie
. Anglais : scène côtière italienne avec deux chiffres par une ruine et une statue du pinceau et l'encre noire et grise, se laver avec du blanc, plus accrue des traces de craie noire par 98 165 mm . 17e siècle. Attribué à Adriaen van der Kabel 261 scène côtière italienne avec deux chiffres par une ruine et une statue, attribué à Adriaen van der kabel Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/anglais-scene-cotiere-italienne-avec-deux-chiffres-par-une-ruine-et-une-statue-du-pinceau-et-l-encre-noire-et-grise-se-laver-avec-du-blanc-plus-accrue-des-traces-de-craie-noire-par-98-165-mm-17e-siecle-attribue-a-adriaen-van-der-kabel-261-scene-cotiere-italienne-avec-deux-chiffres-par-une-ruine-et-une-statue-attribue-a-adriaen-van-der-kabel-image189071857.html
RMMYGY29–. Anglais : scène côtière italienne avec deux chiffres par une ruine et une statue du pinceau et l'encre noire et grise, se laver avec du blanc, plus accrue des traces de craie noire par 98 165 mm . 17e siècle. Attribué à Adriaen van der Kabel 261 scène côtière italienne avec deux chiffres par une ruine et une statue, attribué à Adriaen van der kabel
Bateau à voile. De 1600 à 1699. Aux Pays-Bas. Plume et encre noire et grise, et brosse de lavage sur mine, avec des traces de craie rouge, sur papier ivoire Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/bateau-a-voile-de-1600-a-1699-aux-pays-bas-plume-et-encre-noire-et-grise-et-brosse-de-lavage-sur-mine-avec-des-traces-de-craie-rouge-sur-papier-ivoire-image337957291.html
RM2AHR7Y7–Bateau à voile. De 1600 à 1699. Aux Pays-Bas. Plume et encre noire et grise, et brosse de lavage sur mine, avec des traces de craie rouge, sur papier ivoire
Ressource graphique sous forme de tableau noir avec des traces de craie essuyée et une copie vide d'espaces pour un message ou un texte Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/ressource-graphique-sous-forme-de-tableau-noir-avec-des-traces-de-craie-essuyee-et-une-copie-vide-d-espaces-pour-un-message-ou-un-texte-image502256301.html
RM2M53N11–Ressource graphique sous forme de tableau noir avec des traces de craie essuyée et une copie vide d'espaces pour un message ou un texte
Tableau tableau noir. Tableau vert avec une craie blanche vide de texture des traces. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-tableau-tableau-noir-tableau-vert-avec-une-craie-blanche-vide-de-texture-des-traces-111798647.html
RFGDTT8R–Tableau tableau noir. Tableau vert avec une craie blanche vide de texture des traces.
Tableau de l'éducation scolaire et universitaire Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-tableau-de-l-education-scolaire-et-universitaire-165317763.html
RFKGXTDR–Tableau de l'éducation scolaire et universitaire
En bas à gauche une petite esquisse pour un putto flottant et en haut à droite des études d'un bras et d'un pouce, également des traces d'une esquisse en craie noire sur toute la feuille., putto flottant, dessinateur: Anonyme, dessinateur: Charles le Brun, (attribution rejetée), 1700 - 1800, papier, h 385 mm × l 255 mm Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/en-bas-a-gauche-une-petite-esquisse-pour-un-putto-flottant-et-en-haut-a-droite-des-etudes-d-un-bras-et-d-un-pouce-egalement-des-traces-d-une-esquisse-en-craie-noire-sur-toute-la-feuille-putto-flottant-dessinateur-anonyme-dessinateur-charles-le-brun-attribution-rejetee-1700-1800-papier-h-385-mm-l-255-mm-image472073178.html
RM2JC0P4A–En bas à gauche une petite esquisse pour un putto flottant et en haut à droite des études d'un bras et d'un pouce, également des traces d'une esquisse en craie noire sur toute la feuille., putto flottant, dessinateur: Anonyme, dessinateur: Charles le Brun, (attribution rejetée), 1700 - 1800, papier, h 385 mm × l 255 mm
Art inspiré par le Design for a Frame avec deux compartiments et un Lion couronné, 17th Century, encre stylo et brune sur des traces de graphite (ou craie noire) sous-dessin, feuille: 6 1/4 x 6 7/8 po. (15,8 x 17,5 cm), Anonyme, Italien, 17th siècle, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-le-design-for-a-frame-avec-deux-compartiments-et-un-lion-couronne-17th-century-encre-stylo-et-brune-sur-des-traces-de-graphite-ou-craie-noire-sous-dessin-feuille-6-1-4-x-6-7-8-po-15-8-x-17-5-cm-anonyme-italien-17th-siecle-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462987219.html
RF2HW6TWR–Art inspiré par le Design for a Frame avec deux compartiments et un Lion couronné, 17th Century, encre stylo et brune sur des traces de graphite (ou craie noire) sous-dessin, feuille: 6 1/4 x 6 7/8 po. (15,8 x 17,5 cm), Anonyme, Italien, 17th siècle, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Manuels sur une table en bois avec des pouces et des traces de crayons de couleur. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/manuels-sur-une-table-en-bois-avec-des-pouces-et-des-traces-de-crayons-de-couleur-image386304964.html
RF2DCDKWT–Manuels sur une table en bois avec des pouces et des traces de crayons de couleur.
Léonard de Vinci. Un nuage de possessions matérielles. 1510. Stylo et encre avec des traces de craie noire Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/leonard-de-vinci-un-nuage-de-possessions-materielles-1510-stylo-et-encre-avec-des-traces-de-craie-noire-image383975210.html
RF2D8KG8A–Léonard de Vinci. Un nuage de possessions matérielles. 1510. Stylo et encre avec des traces de craie noire
Quoi ? écrit avec de la craie sur le tableau noir logo design illustration vectorielle Illustration de Vecteurhttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/quoi-ecrit-avec-de-la-craie-sur-le-tableau-noir-logo-design-illustration-vectorielle-image438987490.html
RF2GE5H0J–Quoi ? écrit avec de la craie sur le tableau noir logo design illustration vectorielle
Texture du tableau noir. Tableau noir vierge vide avec des traces de craie. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/texture-du-tableau-noir-tableau-noir-vierge-vide-avec-des-traces-de-craie-image559127341.html
RF2RDJCHH–Texture du tableau noir. Tableau noir vierge vide avec des traces de craie.
Tableau noir tableau de texture. Tableau noir blanc vide avec des traces de craie Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/tableau-noir-tableau-de-texture-tableau-noir-blanc-vide-avec-des-traces-de-craie-image186333605.html
RFMR46BH–Tableau noir tableau de texture. Tableau noir blanc vide avec des traces de craie
La bataille de pont Milvius. Johann Heintz (active 1611-1612 Rome et Milan 1652) ; après avoir appelé Raffaello Sanzio Raphael et son atelier (italien, 1483-1520). Date : 1612. Dimensions : 419 x 571 mm. Plume et encre noire, et à la brosse de lavage et gris plus de craie rouge et des traces de graphite, sur papier vergé crème, fixées sur papier vélin beige (losanges). Origine : Allemagne. Musée : le Chicago Art Institute. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-bataille-de-pont-milvius-johann-heintz-active-1611-1612-rome-et-milan-1652-apres-avoir-appele-raffaello-sanzio-raphael-et-son-atelier-italien-1483-1520-date-1612-dimensions-419-x-571-mm-plume-et-encre-noire-et-a-la-brosse-de-lavage-et-gris-plus-de-craie-rouge-et-des-traces-de-graphite-sur-papier-verge-creme-fixees-sur-papier-velin-beige-losanges-origine-allemagne-musee-le-chicago-art-institute-image239873984.html
RMRX75M0–La bataille de pont Milvius. Johann Heintz (active 1611-1612 Rome et Milan 1652) ; après avoir appelé Raffaello Sanzio Raphael et son atelier (italien, 1483-1520). Date : 1612. Dimensions : 419 x 571 mm. Plume et encre noire, et à la brosse de lavage et gris plus de craie rouge et des traces de graphite, sur papier vergé crème, fixées sur papier vélin beige (losanges). Origine : Allemagne. Musée : le Chicago Art Institute.
Tableau noir texture background. Tableau noir blanc vide avec des traces de craie Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-tableau-noir-texture-background-tableau-noir-blanc-vide-avec-des-traces-de-craie-82481975.html
RFEP5AGR–Tableau noir texture background. Tableau noir blanc vide avec des traces de craie
Anonym Giants Fall. FEDER en noir, pinceau, brun lavé, traces de craie noire et blanche Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/anonym-giants-fall-feder-en-noir-pinceau-brun-lave-traces-de-craie-noire-et-blanche-image572646172.html
RM2T7J810–Anonym Giants Fall. FEDER en noir, pinceau, brun lavé, traces de craie noire et blanche
Dessin, dessin pour Damas en soie: Cornucopias à têtes de Rams; France; stylo et encre noire, lavage brun, traces de craie rouge, graphite sur papier blanc; 40,6 × 47,3 cm (16 po. × 18 5/8 po) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/dessin-dessin-pour-damas-en-soie-cornucopias-a-tetes-de-rams-france-stylo-et-encre-noire-lavage-brun-traces-de-craie-rouge-graphite-sur-papier-blanc-40-6-47-3-cm-16-po-18-5-8-po-image546229277.html
RM2PMJW0D–Dessin, dessin pour Damas en soie: Cornucopias à têtes de Rams; France; stylo et encre noire, lavage brun, traces de craie rouge, graphite sur papier blanc; 40,6 × 47,3 cm (16 po. × 18 5/8 po)
Tableau blanc réaliste dans un cadre en bois. Tableau noir de l'école avec traces de craie, surface d'écriture pour le texte ou le dessin. Tableau de présentation, en ligne Illustration de Vecteurhttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/tableau-blanc-realiste-dans-un-cadre-en-bois-tableau-noir-de-l-ecole-avec-traces-de-craie-surface-d-ecriture-pour-le-texte-ou-le-dessin-tableau-de-presentation-en-ligne-image468786519.html
RF2J6K1YK–Tableau blanc réaliste dans un cadre en bois. Tableau noir de l'école avec traces de craie, surface d'écriture pour le texte ou le dessin. Tableau de présentation, en ligne
Résumé de la terre noir et blanc Détail montrant des traces d'érosion et de croûtes terre à Parque Natural de Las Bardenas Reales Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/resume-de-la-terre-noir-et-blanc-detail-montrant-des-traces-d-erosion-et-de-croutes-terre-a-parque-natural-de-las-bardenas-reales-image223720759.html
RFPYYA33–Résumé de la terre noir et blanc Détail montrant des traces d'érosion et de croûtes terre à Parque Natural de Las Bardenas Reales
Tableau noir texture background. Tableau noir blanc vide avec des traces de craie décorées par des drapeaux Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/tableau-noir-texture-background-tableau-noir-blanc-vide-avec-des-traces-de-craie-decorees-par-des-drapeaux-image619111117.html
RM2XY6XF9–Tableau noir texture background. Tableau noir blanc vide avec des traces de craie décorées par des drapeaux
. Anglais : scène côtière italienne avec deux chiffres par une ruine et une statue du pinceau et l'encre noire et grise, se laver avec du blanc, plus accrue des traces de craie noire par 98 165 mm . 17e siècle. Attribué à Adriaen van der Kabel 301 scène côtière italienne avec deux chiffres par une ruine et une statue, attribué à Adriaen van der kabel Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/anglais-scene-cotiere-italienne-avec-deux-chiffres-par-une-ruine-et-une-statue-du-pinceau-et-l-encre-noire-et-grise-se-laver-avec-du-blanc-plus-accrue-des-traces-de-craie-noire-par-98-165-mm-17e-siecle-attribue-a-adriaen-van-der-kabel-301-scene-cotiere-italienne-avec-deux-chiffres-par-une-ruine-et-une-statue-attribue-a-adriaen-van-der-kabel-image187793301.html
RMMWEM7H–. Anglais : scène côtière italienne avec deux chiffres par une ruine et une statue du pinceau et l'encre noire et grise, se laver avec du blanc, plus accrue des traces de craie noire par 98 165 mm . 17e siècle. Attribué à Adriaen van der Kabel 301 scène côtière italienne avec deux chiffres par une ruine et une statue, attribué à Adriaen van der kabel
Pierre Antoine Mongin. Feuille de croquis les hommes et les femmes. 1781-1827. La France. Graphite, avec des traces de craie, noir et rouge sur papier vergé crème Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/pierre-antoine-mongin-feuille-de-croquis-les-hommes-et-les-femmes-1781-1827-la-france-graphite-avec-des-traces-de-craie-noir-et-rouge-sur-papier-verge-creme-image337927696.html
RM2AHNX68–Pierre Antoine Mongin. Feuille de croquis les hommes et les femmes. 1781-1827. La France. Graphite, avec des traces de craie, noir et rouge sur papier vergé crème
Tableau / tableau de texture. Tableau noir blanc vide avec des traces de craie Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-tableau-tableau-de-texture-tableau-noir-blanc-vide-avec-des-traces-de-craie-43249317.html
RFCEA4XD–Tableau / tableau de texture. Tableau noir blanc vide avec des traces de craie
Tableau noir texture background. Tableau noir blanc vide avec des traces de craie décorées par des drapeaux Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-tableau-noir-texture-background-tableau-noir-blanc-vide-avec-des-traces-de-craie-decorees-par-des-drapeaux-74273340.html
RFE8RCB8–Tableau noir texture background. Tableau noir blanc vide avec des traces de craie décorées par des drapeaux
Tableau de l'éducation scolaire et universitaire Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-tableau-de-l-education-scolaire-et-universitaire-165317761.html
RFKGXTDN–Tableau de l'éducation scolaire et universitaire
Un Indien de l'Amérique du Nord, 1878, Rodolphe Bresdin, Français, 1825-1885, France, plume et encre noire, plus de traces de craie rouge et graphite, sur papier vélin ivoire, fixées sur la carte, 168 × 137 mm Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/un-indien-de-l-amerique-du-nord-1878-rodolphe-bresdin-francais-1825-1885-france-plume-et-encre-noire-plus-de-traces-de-craie-rouge-et-graphite-sur-papier-velin-ivoire-fixees-sur-la-carte-168-137-mm-image328625735.html
RM2A2J5DB–Un Indien de l'Amérique du Nord, 1878, Rodolphe Bresdin, Français, 1825-1885, France, plume et encre noire, plus de traces de craie rouge et graphite, sur papier vélin ivoire, fixées sur la carte, 168 × 137 mm
Art inspiré par Caryatide face à droite, mi-16th siècle, encre stylo et brune, pinceau et lavage brun, sur des traces de plomb ou de craie noire, feuille: 9 5/8 x 3 po. (24,5 x 7,6 cm), dessins, attribué à Pirro Ligorio (italien, Naples ca. 1512/13–1583 Ferrara, œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-caryatide-face-a-droite-mi-16th-siecle-encre-stylo-et-brune-pinceau-et-lavage-brun-sur-des-traces-de-plomb-ou-de-craie-noire-feuille-9-5-8-x-3-po-24-5-x-7-6-cm-dessins-attribue-a-pirro-ligorio-italien-naples-ca-1512-13-1583-ferrara-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462970894.html
RF2HW642P–Art inspiré par Caryatide face à droite, mi-16th siècle, encre stylo et brune, pinceau et lavage brun, sur des traces de plomb ou de craie noire, feuille: 9 5/8 x 3 po. (24,5 x 7,6 cm), dessins, attribué à Pirro Ligorio (italien, Naples ca. 1512/13–1583 Ferrara, œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Manuels sur une table en bois avec des pouces et des traces de crayons de couleur. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/manuels-sur-une-table-en-bois-avec-des-pouces-et-des-traces-de-crayons-de-couleur-image386304923.html
RF2DCDKTB–Manuels sur une table en bois avec des pouces et des traces de crayons de couleur.
Léonard de Vinci. Une ruée et une crue. Scirpus lacustris et Cyperus monti. 1510. Plume et encre sur des traces de craie noire. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/leonard-de-vinci-une-ruee-et-une-crue-scirpus-lacustris-et-cyperus-monti-1510-plume-et-encre-sur-des-traces-de-craie-noire-image383973953.html
RF2D8KEKD–Léonard de Vinci. Une ruée et une crue. Scirpus lacustris et Cyperus monti. 1510. Plume et encre sur des traces de craie noire.
Tableau noir de l'école avec des traces de craie dessus, fond.- image Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/tableau-noir-de-l-ecole-avec-des-traces-de-craie-dessus-fond-image-image341835309.html
RF2AT3XBW–Tableau noir de l'école avec des traces de craie dessus, fond.- image
Texture du tableau noir. Tableau noir vierge vide avec des traces de craie Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/texture-du-tableau-noir-tableau-noir-vierge-vide-avec-des-traces-de-craie-image559127473.html
RF2RDJCP9–Texture du tableau noir. Tableau noir vierge vide avec des traces de craie
La TÊTE DE LA VIERGE, par Leonardo da Vinci, 1510-13, Renaissance italienne craie et fusain. Ce dessin technique sfumato de Léonard de Vinci emploie, la création d'un soft libre sans frontières ou lignes BSLOC (2017 16 44) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-la-tete-de-la-vierge-par-leonardo-da-vinci-1510-13-renaissance-italienne-craie-et-fusain-ce-dessin-technique-sfumato-de-leonard-de-vinci-emploie-la-creation-d-un-soft-libre-sans-frontieres-ou-lignes-bsloc-2017-16-44-170559709.html
RMKWDJJ5–La TÊTE DE LA VIERGE, par Leonardo da Vinci, 1510-13, Renaissance italienne craie et fusain. Ce dessin technique sfumato de Léonard de Vinci emploie, la création d'un soft libre sans frontières ou lignes BSLOC (2017 16 44)
Hector de Troie, Alexandre le Grand et Jules César. En date du : 1492. Médium : plume et encre noire sur les traces de craie noire sur papier vergé a statué en leadpoint. Musée : National Gallery of Art, Washington DC. Auteur : maître primaire de la Strassburg Chronicle. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/hector-de-troie-alexandre-le-grand-et-jules-cesar-en-date-du-1492-medium-plume-et-encre-noire-sur-les-traces-de-craie-noire-sur-papier-verge-a-statue-en-leadpoint-musee-national-gallery-of-art-washington-dc-auteur-maitre-primaire-de-la-strassburg-chronicle-image225467030.html
RMR2PWDX–Hector de Troie, Alexandre le Grand et Jules César. En date du : 1492. Médium : plume et encre noire sur les traces de craie noire sur papier vergé a statué en leadpoint. Musée : National Gallery of Art, Washington DC. Auteur : maître primaire de la Strassburg Chronicle.
Fond noir de texture de tableau de craie. Tableau noir, tableau noir, surface du tableau scolaire avec rayures et traces de craie Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/fond-noir-de-texture-de-tableau-de-craie-tableau-noir-tableau-noir-surface-du-tableau-scolaire-avec-rayures-et-traces-de-craie-image437444380.html
RF2GBK8NG–Fond noir de texture de tableau de craie. Tableau noir, tableau noir, surface du tableau scolaire avec rayures et traces de craie
Scène de stockage de marque Friedrich August. Craie de pierre, ressort en noir -brun, lavée, avec poignée en plomb débordant et pause des traces Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/scene-de-stockage-de-marque-friedrich-august-craie-de-pierre-ressort-en-noir-brun-lavee-avec-poignee-en-plomb-debordant-et-pause-des-traces-image572701154.html
RM2T7MP4J–Scène de stockage de marque Friedrich August. Craie de pierre, ressort en noir -brun, lavée, avec poignée en plomb débordant et pause des traces
Léonard de Vinci. Anatomie superficielle de l'épaule et du cou (recto). Date/période: Env. 1510. Dessin. Stylo et encre avec lavage, sur les traces de craie noire sur le papier. Hauteur : 292 mm (11,49 po) ; largeur : 198 mm (7,79 po). Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/leonard-de-vinci-anatomie-superficielle-de-l-epaule-et-du-cou-recto-date-periode-env-1510-dessin-stylo-et-encre-avec-lavage-sur-les-traces-de-craie-noire-sur-le-papier-hauteur-292-mm-11-49-po-largeur-198-mm-7-79-po-image490438170.html
RM2KDWATX–Léonard de Vinci. Anatomie superficielle de l'épaule et du cou (recto). Date/période: Env. 1510. Dessin. Stylo et encre avec lavage, sur les traces de craie noire sur le papier. Hauteur : 292 mm (11,49 po) ; largeur : 198 mm (7,79 po).
Tableau blanc réaliste dans un cadre en bois. Tableau noir de l'école avec traces de craie, surface d'écriture pour le texte ou le dessin. Tableau de présentation, en ligne Illustration de Vecteurhttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/tableau-blanc-realiste-dans-un-cadre-en-bois-tableau-noir-de-l-ecole-avec-traces-de-craie-surface-d-ecriture-pour-le-texte-ou-le-dessin-tableau-de-presentation-en-ligne-image486141617.html
RF2K6WJGH–Tableau blanc réaliste dans un cadre en bois. Tableau noir de l'école avec traces de craie, surface d'écriture pour le texte ou le dessin. Tableau de présentation, en ligne
Résumé de la terre noir et blanc Détail montrant des traces d'érosion et de croûtes terre à Parque Natural de Las Bardenas Reales Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/resume-de-la-terre-noir-et-blanc-detail-montrant-des-traces-d-erosion-et-de-croutes-terre-a-parque-natural-de-las-bardenas-reales-image223720751.html
RFPYYA2R–Résumé de la terre noir et blanc Détail montrant des traces d'érosion et de croûtes terre à Parque Natural de Las Bardenas Reales
Traces de craie colorée sur un tableau noir. Concept scolaire Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/traces-de-craie-coloree-sur-un-tableau-noir-concept-scolaire-image414908330.html
RF2F30KPJ–Traces de craie colorée sur un tableau noir. Concept scolaire
. Anglais : scène côtière italienne avec deux chiffres par une ruine et une statue du pinceau et l'encre noire et grise, se laver avec du blanc, plus accrue des traces de craie noire par 98 165 mm . 17e siècle. Attribué à Adriaen van der Kabel 302 scène côtière italienne avec deux chiffres par une ruine et une statue, attribué à Adriaen van der kabel Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/anglais-scene-cotiere-italienne-avec-deux-chiffres-par-une-ruine-et-une-statue-du-pinceau-et-l-encre-noire-et-grise-se-laver-avec-du-blanc-plus-accrue-des-traces-de-craie-noire-par-98-165-mm-17e-siecle-attribue-a-adriaen-van-der-kabel-302-scene-cotiere-italienne-avec-deux-chiffres-par-une-ruine-et-une-statue-attribue-a-adriaen-van-der-kabel-image188321462.html
RMMXANXE–. Anglais : scène côtière italienne avec deux chiffres par une ruine et une statue du pinceau et l'encre noire et grise, se laver avec du blanc, plus accrue des traces de craie noire par 98 165 mm . 17e siècle. Attribué à Adriaen van der Kabel 302 scène côtière italienne avec deux chiffres par une ruine et une statue, attribué à Adriaen van der kabel
Gerard De Lairesse. L'Annonciation. 1660-1711. La Flandre. Plume et encre noire, avec brosse de lavage et de gris, plus de traces de craie rouge, sur papier vergé ivoire Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/gerard-de-lairesse-l-annonciation-1660-1711-la-flandre-plume-et-encre-noire-avec-brosse-de-lavage-et-de-gris-plus-de-traces-de-craie-rouge-sur-papier-verge-ivoire-image337997826.html
RM2AHW3JX–Gerard De Lairesse. L'Annonciation. 1660-1711. La Flandre. Plume et encre noire, avec brosse de lavage et de gris, plus de traces de craie rouge, sur papier vergé ivoire
Tableau noir avec des traces de craie et de craie de couleur Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/tableau-noir-avec-des-traces-de-craie-et-de-craie-de-couleur-image186333408.html
RFMR464G–Tableau noir avec des traces de craie et de craie de couleur
Dessin, Jardins de Bacchus; Gabriel Huquier (français, 1695–1772); d'après Antoine Watteau (français, 1684–1721); France; craie noire, pinceau et encre noire, lavage, traces de stylet sur papier blanc épais, doublé; 1911-28-294 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/dessin-jardins-de-bacchus-gabriel-huquier-francais-1695-1772-d-apres-antoine-watteau-francais-1684-1721-france-craie-noire-pinceau-et-encre-noire-lavage-traces-de-stylet-sur-papier-blanc-epais-double-1911-28-294-image546264695.html
RM2PMME5B–Dessin, Jardins de Bacchus; Gabriel Huquier (français, 1695–1772); d'après Antoine Watteau (français, 1684–1721); France; craie noire, pinceau et encre noire, lavage, traces de stylet sur papier blanc épais, doublé; 1911-28-294
Tableau de l'éducation scolaire et universitaire Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-tableau-de-l-education-scolaire-et-universitaire-165317762.html
RFKGXTDP–Tableau de l'éducation scolaire et universitaire
Sir Edward Coley Burne-Jones, (artiste), Britannique, 1833 - 1898, Orpheus et Eurydice, craie noire et blanche avec des traces de graphite sur papier brun, total: 35.6 x 26.3 cm (14 x 10 3/8 po Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/sir-edward-coley-burne-jones-artiste-britannique-1833-1898-orpheus-et-eurydice-craie-noire-et-blanche-avec-des-traces-de-graphite-sur-papier-brun-total-35-6-x-26-3-cm-14-x-10-3-8-po-image386244933.html
RM2DCAY9W–Sir Edward Coley Burne-Jones, (artiste), Britannique, 1833 - 1898, Orpheus et Eurydice, craie noire et blanche avec des traces de graphite sur papier brun, total: 35.6 x 26.3 cm (14 x 10 3/8 po
Art inspiré par Design for a portable Screen, 1698–1765, stylo et encre brune, brosse et lavage gris, sur des traces de graphite ou de craie noire, 10-1/2 x 9-7/16 po. (26,7 x 24,0 cm), dessins, Giovanni Battista Natali III (italien, Pontremoli, Toscane 1698–1765 Naples, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-design-for-a-portable-screen-1698-1765-stylo-et-encre-brune-brosse-et-lavage-gris-sur-des-traces-de-graphite-ou-de-craie-noire-10-1-2-x-9-7-16-po-26-7-x-24-0-cm-dessins-giovanni-battista-natali-iii-italien-pontremoli-toscane-1698-1765-naples-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462956435.html
RF2HW5DJB–Art inspiré par Design for a portable Screen, 1698–1765, stylo et encre brune, brosse et lavage gris, sur des traces de graphite ou de craie noire, 10-1/2 x 9-7/16 po. (26,7 x 24,0 cm), dessins, Giovanni Battista Natali III (italien, Pontremoli, Toscane 1698–1765 Naples, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Tableau noir avec les traces de craie Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-tableau-noir-avec-les-traces-de-craie-84977566.html
RFEX71N2–Tableau noir avec les traces de craie
Léonard de Vinci. Scènes apocalyptiques de destruction. 1517. Plume et encre sur des traces de craie noire Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/leonard-de-vinci-scenes-apocalyptiques-de-destruction-1517-plume-et-encre-sur-des-traces-de-craie-noire-image383982623.html
RF2D8KWN3–Léonard de Vinci. Scènes apocalyptiques de destruction. 1517. Plume et encre sur des traces de craie noire
Tableau noir vierge, fond noir vierge avec traces de craie Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/tableau-noir-vierge-fond-noir-vierge-avec-traces-de-craie-image477387918.html
RF2JMJW4E–Tableau noir vierge, fond noir vierge avec traces de craie
Confirmation de téléchargement
Veuillez remplir le formulaire ci-dessous. Les informations fournies seront incluses dans votre confirmation de téléchargement