Ce bâtiment magnifiquement flamand de conception rénové contient l'Office de Tourisme, et à l'extérieur dans la place est la figure du général Jacques, qui a été commandant du 12th Régiment belge de la ligne qui a défendu la ville à la fin d'octobre 1914. Le 25 janvier 1920, Dixmuide a reçu la Croix de guerre par le Président Poincare pour ses actions héroïques dans les premiers jours de la guerre, et en 1922 Mussonlini, probablement à cause des pendus fascistes de la société flamande, lui a décerné la Grande Croix dItalie. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/ce-batiment-magnifiquement-flamand-de-conception-renove-contient-l-office-de-tourisme-et-a-l-exterieur-dans-la-place-est-la-figure-du-general-jacques-qui-a-ete-commandant-du-12th-regiment-belge-de-la-ligne-qui-a-defendu-la-ville-a-la-fin-d-octobre-1914-le-25-janvier-1920-dixmuide-a-recu-la-croix-de-guerre-par-le-president-poincare-pour-ses-actions-heroiques-dans-les-premiers-jours-de-la-guerre-et-en-1922-mussonlini-probablement-a-cause-des-pendus-fascistes-de-la-societe-flamande-lui-a-decerne-la-grande-croix-ditalie-image504854861.html
RM2M9A3EN–Ce bâtiment magnifiquement flamand de conception rénové contient l'Office de Tourisme, et à l'extérieur dans la place est la figure du général Jacques, qui a été commandant du 12th Régiment belge de la ligne qui a défendu la ville à la fin d'octobre 1914. Le 25 janvier 1920, Dixmuide a reçu la Croix de guerre par le Président Poincare pour ses actions héroïques dans les premiers jours de la guerre, et en 1922 Mussonlini, probablement à cause des pendus fascistes de la société flamande, lui a décerné la Grande Croix dItalie.
Robert Braunche et 2 épouses, Kings Lynn monumental médiéval laiton, 1364, Norfolk England UK peacock en laiton design fête flamande Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/robert-braunche-et-2-epouses-kings-lynn-monumental-medieval-laiton-1364-norfolk-england-uk-peacock-en-laiton-design-fete-flamande-image60288474.html
RMDE2AFP–Robert Braunche et 2 épouses, Kings Lynn monumental médiéval laiton, 1364, Norfolk England UK peacock en laiton design fête flamande
Motif sans couture à texture briqueteuse. Aspect décoratif de la brique flamande. Conception en maçonnerie de forme cruciforme. Illustration vectorielle monochrome transparente. Illustration de Vecteurhttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/motif-sans-couture-a-texture-briqueteuse-aspect-decoratif-de-la-brique-flamande-conception-en-maconnerie-de-forme-cruciforme-illustration-vectorielle-monochrome-transparente-image369144457.html
RF2CCFYEH–Motif sans couture à texture briqueteuse. Aspect décoratif de la brique flamande. Conception en maçonnerie de forme cruciforme. Illustration vectorielle monochrome transparente.
BRUXELLES, Belgique — un tableau arrière richement décoré couronne l'entrée principale de l'église Saint-Jean-Baptiste au béguinage, illustrant les détails architecturaux baroques flamands du XVIIe siècle. Cet élément décoratif au-dessus de la porte démontre l'ornementation élaborée caractéristique de l'architecture religieuse belge. Le tableau arrière représente une partie des éléments de conception baroque originaux de l'église. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/bruxelles-belgique-un-tableau-arriere-richement-decore-couronne-l-entree-principale-de-l-eglise-saint-jean-baptiste-au-beguinage-illustrant-les-details-architecturaux-baroques-flamands-du-xviie-siecle-cet-element-decoratif-au-dessus-de-la-porte-demontre-l-ornementation-elaboree-caracteristique-de-l-architecture-religieuse-belge-le-tableau-arriere-represente-une-partie-des-elements-de-conception-baroque-originaux-de-l-eglise-image68359429.html
RMDY6145–BRUXELLES, Belgique — un tableau arrière richement décoré couronne l'entrée principale de l'église Saint-Jean-Baptiste au béguinage, illustrant les détails architecturaux baroques flamands du XVIIe siècle. Cet élément décoratif au-dessus de la porte démontre l'ornementation élaborée caractéristique de l'architecture religieuse belge. Le tableau arrière représente une partie des éléments de conception baroque originaux de l'église.
Une annonce des années 1800 pour Le Lion Blanc (maintenant le Castle Inn) à Ruthin (Denbighshire, Pays de Galles) , un bâtiment à sa gauche (caché par celui avec l'horloge) est le Myddelton Arms, (connu sous le nom Des Yeux de Ruthin) qui date du milieu du XVIe siècle et est de conception flamande. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/une-annonce-des-annees-1800-pour-le-lion-blanc-maintenant-le-castle-inn-a-ruthin-denbighshire-pays-de-galles-un-batiment-a-sa-gauche-cache-par-celui-avec-l-horloge-est-le-myddelton-arms-connu-sous-le-nom-des-yeux-de-ruthin-qui-date-du-milieu-du-xvie-siecle-et-est-de-conception-flamande-image346875351.html
RM2B49F1B–Une annonce des années 1800 pour Le Lion Blanc (maintenant le Castle Inn) à Ruthin (Denbighshire, Pays de Galles) , un bâtiment à sa gauche (caché par celui avec l'horloge) est le Myddelton Arms, (connu sous le nom Des Yeux de Ruthin) qui date du milieu du XVIe siècle et est de conception flamande.
Hans Collaert (1566-1628), flamand, Bijoux Design, 1582, gravure Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-hans-collaert-1566-1628-flamand-bijoux-design-1582-gravure-77361985.html
Colonial ancien travail de la brique en flamand bond style design. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-colonial-ancien-travail-de-la-brique-en-flamand-bond-style-design-48113640.html
RFCP7NC8–Colonial ancien travail de la brique en flamand bond style design.
Art inspiré par les dessins et estampes, dessin d'ornement et d'architecture, Design for a Door, Artist, Anonyme, flamand, début du 18th siècle, Œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-les-dessins-et-estampes-dessin-d-ornement-et-d-architecture-design-for-a-door-artist-anonyme-flamand-debut-du-18th-siecle-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image463060884.html
RF2HWA6TM–Art inspiré par les dessins et estampes, dessin d'ornement et d'architecture, Design for a Door, Artist, Anonyme, flamand, début du 18th siècle, Œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Architecture intéressante dans l'influence flamande de conception de toit Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-architecture-interessante-dans-l-influence-flamande-de-conception-de-toit-134335347.html
RMHPFE2Y–Architecture intéressante dans l'influence flamande de conception de toit
André Vésale - de woodengraving après design by J. de Calcar, élève du Titien. Médecin, anatomiste flamand, et auteur de Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-andre-vesale-de-woodengraving-apres-design-by-j-de-calcar-eleve-du-titien-medecin-anatomiste-flamand-et-auteur-de-83341872.html
RMERGFBC–André Vésale - de woodengraving après design by J. de Calcar, élève du Titien. Médecin, anatomiste flamand, et auteur de
Dispositif des Gueux flamands ou mendiants, le parti révolutionnaire hollandais du 16e siècle Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-dispositif-des-gueux-flamands-ou-mendiants-le-parti-revolutionnaire-hollandais-du-16e-siecle-24372935.html
RMBBJ7WY–Dispositif des Gueux flamands ou mendiants, le parti révolutionnaire hollandais du 16e siècle
Conception d'un autel fin 17th–début 18th siècle Hendrik-Frans Verbruggen Flamand.Conception d'un autel 394930 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/conception-d-un-autel-fin-17th-debut-18th-siecle-hendrik-frans-verbruggen-flamand-conception-d-un-autel-394930-image458128484.html
RM2HH9FFG–Conception d'un autel fin 17th–début 18th siècle Hendrik-Frans Verbruggen Flamand.Conception d'un autel 394930
Frans Huys (graveur) d'après Cornelis Floris II - masque avec la barbe de curly Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/frans-huys-graveur-d-apres-cornelis-floris-ii-masque-avec-la-barbe-de-curly-image545985635.html
RF2PM7P6Y–Frans Huys (graveur) d'après Cornelis Floris II - masque avec la barbe de curly
Theodor de Bry, Design for a Jewel pendentif, 16th Century illustration 1580-1590 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/theodor-de-bry-design-for-a-jewel-pendentif-16th-century-illustration-1580-1590-image467185609.html
RM2J42409–Theodor de Bry, Design for a Jewel pendentif, 16th Century illustration 1580-1590
Colonial ancien travail de la brique en flamand bond style design. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-colonial-ancien-travail-de-la-brique-en-flamand-bond-style-design-47670426.html
RFCNFG36–Colonial ancien travail de la brique en flamand bond style design.
09 02 2019: Le bâtiment Virginie Loveling de l'administration flamande avec des pédalos marchant sur la place Koningin Fabiola Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/09-02-2019-le-batiment-virginie-loveling-de-l-administration-flamande-avec-des-pedalos-marchant-sur-la-place-koningin-fabiola-image342015905.html
RF2ATC4NN–09 02 2019: Le bâtiment Virginie Loveling de l'administration flamande avec des pédalos marchant sur la place Koningin Fabiola
Le Flament -Le Flamand - Différents styles de vêtements 16e siècle François Desprez 1562 gravure sur bois publié par : Richard Breton ( 1524-1571 ) France français Paris Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-le-flament-le-flamand-differents-styles-de-vetements-16e-siecle-francois-desprez-1562-gravure-sur-bois-publie-par-richard-breton-1524-1571-france-francais-paris-88043827.html
RMF36MPB–Le Flament -Le Flamand - Différents styles de vêtements 16e siècle François Desprez 1562 gravure sur bois publié par : Richard Breton ( 1524-1571 ) France français Paris
Musée Mas, port, architecture, design, City trip, tourisme, moderne, bâtiment, Anvers, Belgique, Europe Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/musee-mas-port-architecture-design-city-trip-tourisme-moderne-batiment-anvers-belgique-europe-image622562255.html
RF2Y4T4E7–Musée Mas, port, architecture, design, City trip, tourisme, moderne, bâtiment, Anvers, Belgique, Europe
des hommes de haute classe du xviie siècle partageant un butin dans une clairière. Ils sont armés d'épées et de mousquets. Bandits dans les bois. Gravure sur plaque de coperplate par David Deuchar d'UNE collection de gravures d'après les maîtres les plus éminents des écoles néerlandaises et flamandes, Édimbourg, 1803. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/des-hommes-de-haute-classe-du-xviie-siecle-partageant-un-butin-dans-une-clairiere-ils-sont-armes-d-epees-et-de-mousquets-bandits-dans-les-bois-gravure-sur-plaque-de-coperplate-par-david-deuchar-d-une-collection-de-gravures-d-apres-les-maitres-les-plus-eminents-des-ecoles-neerlandaises-et-flamandes-edimbourg-1803-image382563267.html
RM2D6B79R–des hommes de haute classe du xviie siècle partageant un butin dans une clairière. Ils sont armés d'épées et de mousquets. Bandits dans les bois. Gravure sur plaque de coperplate par David Deuchar d'UNE collection de gravures d'après les maîtres les plus éminents des écoles néerlandaises et flamandes, Édimbourg, 1803.
Dessin d'une couverture pour un livre de dix pièces de violon et de piano par le compositeur et violoniste belge (flamand) du 18th siècle Joseph-Hector Fiocco (1703-1741), disposé par Arthur Bent et Norman O'Neill, comme interprété par le jeune Yehudi Menuhin, dont l'image est sur la couverture, tenant son violon et son arc. Les pièces sont publiées par Schott & Co (Schott Sohne) et sont les suivantes : Arioso, la Legère, Allegro, Allemande, l'anglaise, Menuetto, la Fringante, Rondo, deux Gavottes et l'Inconstante. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/dessin-d-une-couverture-pour-un-livre-de-dix-pieces-de-violon-et-de-piano-par-le-compositeur-et-violoniste-belge-flamand-du-18th-siecle-joseph-hector-fiocco-1703-1741-dispose-par-arthur-bent-et-norman-o-neill-comme-interprete-par-le-jeune-yehudi-menuhin-dont-l-image-est-sur-la-couverture-tenant-son-violon-et-son-arc-les-pieces-sont-publiees-par-schott-co-schott-sohne-et-sont-les-suivantes-arioso-la-legere-allegro-allemande-l-anglaise-menuetto-la-fringante-rondo-deux-gavottes-et-l-inconstante-image504770996.html
RM2M968FG–Dessin d'une couverture pour un livre de dix pièces de violon et de piano par le compositeur et violoniste belge (flamand) du 18th siècle Joseph-Hector Fiocco (1703-1741), disposé par Arthur Bent et Norman O'Neill, comme interprété par le jeune Yehudi Menuhin, dont l'image est sur la couverture, tenant son violon et son arc. Les pièces sont publiées par Schott & Co (Schott Sohne) et sont les suivantes : Arioso, la Legère, Allegro, Allemande, l'anglaise, Menuetto, la Fringante, Rondo, deux Gavottes et l'Inconstante.
Robert Braunche et 2 épouses, Kings Lynn monumental médiéval laiton, 1364, Norfolk England UK peacock en laiton design fête flamande Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/robert-braunche-et-2-epouses-kings-lynn-monumental-medieval-laiton-1364-norfolk-england-uk-peacock-en-laiton-design-fete-flamande-image60288167.html
RMDE2A4R–Robert Braunche et 2 épouses, Kings Lynn monumental médiéval laiton, 1364, Norfolk England UK peacock en laiton design fête flamande
Motif sans couture à texture briqueteuse. Aspect décoratif de la brique flamande. Conception en maçonnerie de forme cruciforme. Illustration vectorielle monochrome transparente. Illustration de Vecteurhttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/motif-sans-couture-a-texture-briqueteuse-aspect-decoratif-de-la-brique-flamande-conception-en-maconnerie-de-forme-cruciforme-illustration-vectorielle-monochrome-transparente-image369144496.html
RF2CCFYG0–Motif sans couture à texture briqueteuse. Aspect décoratif de la brique flamande. Conception en maçonnerie de forme cruciforme. Illustration vectorielle monochrome transparente.
BRUXELLES, Belgique — Une croix couronne l'église Saint-Jean-Baptiste au béguinage, marquant le sommet de cette église baroque flamande du XVIIe siècle. Ce symbole religieux domine la composition architecturale de l'église, servant à la fois de marqueur spirituel et de finale architecturale. La croix représente un élément intégral de la conception baroque originale de l'église. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/bruxelles-belgique-une-croix-couronne-l-eglise-saint-jean-baptiste-au-beguinage-marquant-le-sommet-de-cette-eglise-baroque-flamande-du-xviie-siecle-ce-symbole-religieux-domine-la-composition-architecturale-de-l-eglise-servant-a-la-fois-de-marqueur-spirituel-et-de-finale-architecturale-la-croix-represente-un-element-integral-de-la-conception-baroque-originale-de-l-eglise-image68349788.html
RMDY5GRT–BRUXELLES, Belgique — Une croix couronne l'église Saint-Jean-Baptiste au béguinage, marquant le sommet de cette église baroque flamande du XVIIe siècle. Ce symbole religieux domine la composition architecturale de l'église, servant à la fois de marqueur spirituel et de finale architecturale. La croix représente un élément intégral de la conception baroque originale de l'église.
Au début du xvie siècle dans la chapelle tuiles flamande, le Vyne, Hampshire. Les tuiles sont vernissées en quatre couleurs et les motifs sont des adaptations de dessins italiens flamand y compris les animaux et d'oiseaux, de fruits et de feuillages, et de figures géométriques. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-au-debut-du-xvie-siecle-dans-la-chapelle-tuiles-flamande-le-vyne-hampshire-les-tuiles-sont-vernissees-en-quatre-couleurs-et-les-motifs-sont-des-adaptations-de-dessins-italiens-flamand-y-compris-les-animaux-et-d-oiseaux-de-fruits-et-de-feuillages-et-de-figures-geometriques-94467357.html
RMFDKA25–Au début du xvie siècle dans la chapelle tuiles flamande, le Vyne, Hampshire. Les tuiles sont vernissées en quatre couleurs et les motifs sont des adaptations de dessins italiens flamand y compris les animaux et d'oiseaux, de fruits et de feuillages, et de figures géométriques.
Carte de la région d'Anvers, Belgique. Fond sombre version pour l'infographie et de marketing. Cette carte d'Anvers, la Région flamande, contient les rues, voies navigables Illustration de Vecteurhttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/carte-de-la-region-d-anvers-belgique-fond-sombre-version-pour-l-infographie-et-de-marketing-cette-carte-d-anvers-la-region-flamande-contient-les-rues-voies-navigables-image214840294.html
RFPDEPYJ–Carte de la région d'Anvers, Belgique. Fond sombre version pour l'infographie et de marketing. Cette carte d'Anvers, la Région flamande, contient les rues, voies navigables
Art inspiré par Design for a Frieze with Grotesques in the Flamand style (recto); terme ailé et autres termes avec des oiseaux grotesques (verso), ca. 1545–60, stylo et encre marron foncé (recto) ; stylo et encre marron (verso), 9-1/16 x 13-1/4 po. (23,0 x 33,7 cm), attribué à Andrés de Melgar (, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec un peu de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-design-for-a-frieze-with-grotesques-in-the-flamand-style-recto-terme-aile-et-autres-termes-avec-des-oiseaux-grotesques-verso-ca-1545-60-stylo-et-encre-marron-fonce-recto-stylo-et-encre-marron-verso-9-1-16-x-13-1-4-po-23-0-x-33-7-cm-attribue-a-andres-de-melgar-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-un-peu-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462950082.html
RF2HW55FE–Art inspiré par Design for a Frieze with Grotesques in the Flamand style (recto); terme ailé et autres termes avec des oiseaux grotesques (verso), ca. 1545–60, stylo et encre marron foncé (recto) ; stylo et encre marron (verso), 9-1/16 x 13-1/4 po. (23,0 x 33,7 cm), attribué à Andrés de Melgar (, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec un peu de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Toit de quartier résidentiel de Gand, Belgique avec son architecture flamande. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-toit-de-quartier-residentiel-de-gand-belgique-avec-son-architecture-flamande-134335434.html
RMHPFE62–Toit de quartier résidentiel de Gand, Belgique avec son architecture flamande.
André Vésale - de woodengraving après design by J. de Calcar, élève du Titien. Médecin, anatomiste flamand, et auteur de Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-andre-vesale-de-woodengraving-apres-design-by-j-de-calcar-eleve-du-titien-medecin-anatomiste-flamand-et-auteur-de-83342060.html
RMERGFJ4–André Vésale - de woodengraving après design by J. de Calcar, élève du Titien. Médecin, anatomiste flamand, et auteur de
Bonhams, Londres, Royaume-Uni. 25 novembre 2019. Vente de conception important. Premier plan : bronze doré, métal argenté, verre aventurine et verre de couleur bleue et d'ébène monté côté ebonised cabinet adapté/construit à partir d'éléments du 19ème siècle, estimation : : 000 ; Contexte : une dynamique impressionnante et tapisserie flamande mythique montrant une scène de l'Enéide, du début au milieu du 18e siècle, estimation £8.000-12.000 000. Credit : Malcolm Park/Alamy Live News. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/bonhams-londres-royaume-uni-25-novembre-2019-vente-de-conception-important-premier-plan-bronze-dore-metal-argente-verre-aventurine-et-verre-de-couleur-bleue-et-d-ebene-monte-cote-ebonised-cabinet-adapte-construit-a-partir-d-elements-du-19eme-siecle-estimation-000-contexte-une-dynamique-impressionnante-et-tapisserie-flamande-mythique-montrant-une-scene-de-l-eneide-du-debut-au-milieu-du-18e-siecle-estimation-8000-12000-000-credit-malcolm-park-alamy-live-news-image333850290.html
RM2AB45CJ–Bonhams, Londres, Royaume-Uni. 25 novembre 2019. Vente de conception important. Premier plan : bronze doré, métal argenté, verre aventurine et verre de couleur bleue et d'ébène monté côté ebonised cabinet adapté/construit à partir d'éléments du 19ème siècle, estimation : : 000 ; Contexte : une dynamique impressionnante et tapisserie flamande mythique montrant une scène de l'Enéide, du début au milieu du 18e siècle, estimation £8.000-12.000 000. Credit : Malcolm Park/Alamy Live News.
Design pour un confessionnel ca.1750 Anonyme, flamand, 18th siècle flamand.Conception pour un confessionnel 389916 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/design-pour-un-confessionnel-ca-1750-anonyme-flamand-18th-siecle-flamand-conception-pour-un-confessionnel-389916-image458573628.html
RM2HJ1R9G–Design pour un confessionnel ca.1750 Anonyme, flamand, 18th siècle flamand.Conception pour un confessionnel 389916
Frans Huys (graveur) d'après Cornelis Floris II - masque avec des yeux en forme de coquille et une coquille entre des petits pains de fruits sur le front - 1555 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/frans-huys-graveur-d-apres-cornelis-floris-ii-masque-avec-des-yeux-en-forme-de-coquille-et-une-coquille-entre-des-petits-pains-de-fruits-sur-le-front-1555-image545985894.html
RF2PM7PG6–Frans Huys (graveur) d'après Cornelis Floris II - masque avec des yeux en forme de coquille et une coquille entre des petits pains de fruits sur le front - 1555
Détail d'un labyrinthe insulaire, du 'Landscape in Spring - May' peint par Valckenborch ou Lucas van Valckenborch l'ancien (1535–1597), un peintre flamand, principalement connu pour ses paysages. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/detail-d-un-labyrinthe-insulaire-du-landscape-in-spring-may-peint-par-valckenborch-ou-lucas-van-valckenborch-l-ancien-1535-1597-un-peintre-flamand-principalement-connu-pour-ses-paysages-image397429531.html
RM2E2GDBR–Détail d'un labyrinthe insulaire, du 'Landscape in Spring - May' peint par Valckenborch ou Lucas van Valckenborch l'ancien (1535–1597), un peintre flamand, principalement connu pour ses paysages.
Conception pour une porte. Artiste : Anonymous, le Flamand , début du 18e siècle. Fiche Technique : Dimensions : 14 po. × 10 7/16 po. (35,5 × 26,5 cm). Date : ca. 1700-1725. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/conception-pour-une-porte-artiste-anonymous-le-flamand-debut-du-18e-siecle-fiche-technique-dimensions-14-po-10-7-16-po-35-5-26-5-cm-date-ca-1700-1725-musee-metropolitan-museum-of-art-new-york-usa-image213170610.html
RMPAPN82–Conception pour une porte. Artiste : Anonymous, le Flamand , début du 18e siècle. Fiche Technique : Dimensions : 14 po. × 10 7/16 po. (35,5 × 26,5 cm). Date : ca. 1700-1725. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
09 02 2019: Le bâtiment Virginie Loveling de l'administration flamande avec des pédalos marchant sur la place Koningin Fabiola Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/09-02-2019-le-batiment-virginie-loveling-de-l-administration-flamande-avec-des-pedalos-marchant-sur-la-place-koningin-fabiola-image342015891.html
RF2ATC4N7–09 02 2019: Le bâtiment Virginie Loveling de l'administration flamande avec des pédalos marchant sur la place Koningin Fabiola
Œuvre d'art flamande au-dessus du four encastré dans la cuisine élégante de l'appartement de Bruxelles, Belgique, Europe Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/oeuvre-d-art-flamande-au-dessus-du-four-encastre-dans-la-cuisine-elegante-de-l-appartement-de-bruxelles-belgique-europe-image604526869.html
RM2X3EG59–Œuvre d'art flamande au-dessus du four encastré dans la cuisine élégante de l'appartement de Bruxelles, Belgique, Europe
Carte vectorielle de la Belgique avec les trois régions flamande, wallonne et Bruxelles capitale dans la forme du pavillon Illustration de Vecteurhttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/carte-vectorielle-de-la-belgique-avec-les-trois-regions-flamande-wallonne-et-bruxelles-capitale-dans-la-forme-du-pavillon-image236303724.html
RFRMCFPM–Carte vectorielle de la Belgique avec les trois régions flamande, wallonne et Bruxelles capitale dans la forme du pavillon
homme barbu du xviie siècle avec chapeau assis dans une chaise, lisant sous une fenêtre dans une chambre. Gravure sur plaque de coperplate par David Deuchar d'UNE collection de gravures d'après les maîtres les plus éminents des écoles néerlandaises et flamandes, Édimbourg, 1803. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/homme-barbu-du-xviie-siecle-avec-chapeau-assis-dans-une-chaise-lisant-sous-une-fenetre-dans-une-chambre-gravure-sur-plaque-de-coperplate-par-david-deuchar-d-une-collection-de-gravures-d-apres-les-maitres-les-plus-eminents-des-ecoles-neerlandaises-et-flamandes-edimbourg-1803-image382563281.html
RM2D6B7A9–homme barbu du xviie siècle avec chapeau assis dans une chaise, lisant sous une fenêtre dans une chambre. Gravure sur plaque de coperplate par David Deuchar d'UNE collection de gravures d'après les maîtres les plus éminents des écoles néerlandaises et flamandes, Édimbourg, 1803.
Forme un ruban ou une bannière avec un drapeau du Hainaut. Province de Belgique. Modèle pour la conception de l'affiche Illustration de Vecteurhttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/forme-un-ruban-ou-une-banniere-avec-un-drapeau-du-hainaut-province-de-belgique-modele-pour-la-conception-de-l-affiche-image334581491.html
RF2AC9E2Y–Forme un ruban ou une bannière avec un drapeau du Hainaut. Province de Belgique. Modèle pour la conception de l'affiche
Robert Braunche et 2 épouses, Kings Lynn monumental médiéval laiton, 1364, Norfolk England UK peacock en laiton design fête flamande Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/robert-braunche-et-2-epouses-kings-lynn-monumental-medieval-laiton-1364-norfolk-england-uk-peacock-en-laiton-design-fete-flamande-image60288674.html
RMDE2APX–Robert Braunche et 2 épouses, Kings Lynn monumental médiéval laiton, 1364, Norfolk England UK peacock en laiton design fête flamande
Motif sans couture à texture briqueteuse. Aspect simple de la liaison brique flamande. Conception en maçonnerie de forme cruciforme. Illustration vectorielle monochrome transparente. Illustration de Vecteurhttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/motif-sans-couture-a-texture-briqueteuse-aspect-simple-de-la-liaison-brique-flamande-conception-en-maconnerie-de-forme-cruciforme-illustration-vectorielle-monochrome-transparente-image369144433.html
RF2CCFYDN–Motif sans couture à texture briqueteuse. Aspect simple de la liaison brique flamande. Conception en maçonnerie de forme cruciforme. Illustration vectorielle monochrome transparente.
BRUXELLES, Belgique — L'église Saint-Jean-Baptiste du Béguinage présente un exemple classique de l'architecture baroque flamande du XVIIe siècle. L'imposante façade de l'église, achevée en 1676, présente des éléments caractéristiques du design ecclésiastique belge. Servant à l'origine la communauté de béguinage notre-Dame de la vigne, cette église catholique romaine est un exemple significatif de l'architecture religieuse à Bruxelles. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/bruxelles-belgique-l-eglise-saint-jean-baptiste-du-beguinage-presente-un-exemple-classique-de-l-architecture-baroque-flamande-du-xviie-siecle-l-imposante-facade-de-l-eglise-achevee-en-1676-presente-des-elements-caracteristiques-du-design-ecclesiastique-belge-servant-a-l-origine-la-communaute-de-beguinage-notre-dame-de-la-vigne-cette-eglise-catholique-romaine-est-un-exemple-significatif-de-l-architecture-religieuse-a-bruxelles-image68360835.html
RMDY62XB–BRUXELLES, Belgique — L'église Saint-Jean-Baptiste du Béguinage présente un exemple classique de l'architecture baroque flamande du XVIIe siècle. L'imposante façade de l'église, achevée en 1676, présente des éléments caractéristiques du design ecclésiastique belge. Servant à l'origine la communauté de béguinage notre-Dame de la vigne, cette église catholique romaine est un exemple significatif de l'architecture religieuse à Bruxelles.
Au début du xvie siècle dans la chapelle tuiles flamande, le Vyne, Hampshire. Les tuiles sont vernissées en quatre couleurs et les motifs sont des adaptations de Flamand diverses sources italiennes. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-au-debut-du-xvie-siecle-dans-la-chapelle-tuiles-flamande-le-vyne-hampshire-les-tuiles-sont-vernissees-en-quatre-couleurs-et-les-motifs-sont-des-adaptations-de-flamand-diverses-sources-italiennes-94467356.html
RMFDKA24–Au début du xvie siècle dans la chapelle tuiles flamande, le Vyne, Hampshire. Les tuiles sont vernissées en quatre couleurs et les motifs sont des adaptations de Flamand diverses sources italiennes.
Carte de la région de Dilbeek, Belgique. Fond sombre version pour l'infographie et de marketing. Cette carte de Dilbeek, Région flamande, contient les rues, voies navigables Illustration de Vecteurhttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/carte-de-la-region-de-dilbeek-belgique-fond-sombre-version-pour-l-infographie-et-de-marketing-cette-carte-de-dilbeek-region-flamande-contient-les-rues-voies-navigables-image214841662.html
RFPDETME–Carte de la région de Dilbeek, Belgique. Fond sombre version pour l'infographie et de marketing. Cette carte de Dilbeek, Région flamande, contient les rues, voies navigables
Art inspiré par le design pour un confessionnel, ca. 1750, stylo et encre grise, feuille : 9 3/4 x 12 7/16 po. (24,8 x 31,6 cm), dessins, Anonymous, Flamand, 18th Century (?), Anonyme, français, 18th siècle, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec un peu de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-le-design-pour-un-confessionnel-ca-1750-stylo-et-encre-grise-feuille-9-3-4-x-12-7-16-po-24-8-x-31-6-cm-dessins-anonymous-flamand-18th-century-anonyme-francais-18th-siecle-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-un-peu-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462988097.html
RF2HW6X15–Art inspiré par le design pour un confessionnel, ca. 1750, stylo et encre grise, feuille : 9 3/4 x 12 7/16 po. (24,8 x 31,6 cm), dessins, Anonymous, Flamand, 18th Century (?), Anonyme, français, 18th siècle, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec un peu de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Rangée de maisons de ville dans un quartier résidentiel, à Gand Belgique Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-rangee-de-maisons-de-ville-dans-un-quartier-residentiel-a-gand-belgique-134335397.html
RMHPFE4N–Rangée de maisons de ville dans un quartier résidentiel, à Gand Belgique
Bonhams, Londres, Royaume-Uni. 25 novembre 2019. Vente de conception important. Premier plan : bronze doré, métal argenté, verre aventurine et verre de couleur bleue et d'ébène monté côté ebonised cabinet adapté/construit à partir d'éléments du 19ème siècle, estimation : : 000 ; Contexte : une dynamique impressionnante et tapisserie flamande mythique montrant une scène de l'Enéide, du début au milieu du 18e siècle, estimation £8.000-12.000 000. Credit : Malcolm Park/Alamy Live News. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/bonhams-londres-royaume-uni-25-novembre-2019-vente-de-conception-important-premier-plan-bronze-dore-metal-argente-verre-aventurine-et-verre-de-couleur-bleue-et-d-ebene-monte-cote-ebonised-cabinet-adapte-construit-a-partir-d-elements-du-19eme-siecle-estimation-000-contexte-une-dynamique-impressionnante-et-tapisserie-flamande-mythique-montrant-une-scene-de-l-eneide-du-debut-au-milieu-du-18e-siecle-estimation-8000-12000-000-credit-malcolm-park-alamy-live-news-image333850488.html
RM2AB45KM–Bonhams, Londres, Royaume-Uni. 25 novembre 2019. Vente de conception important. Premier plan : bronze doré, métal argenté, verre aventurine et verre de couleur bleue et d'ébène monté côté ebonised cabinet adapté/construit à partir d'éléments du 19ème siècle, estimation : : 000 ; Contexte : une dynamique impressionnante et tapisserie flamande mythique montrant une scène de l'Enéide, du début au milieu du 18e siècle, estimation £8.000-12.000 000. Credit : Malcolm Park/Alamy Live News.
Design pour une page titre 17th siècle Abraham van Diepenbeeck Flamand.Conception d'une page de titre 335199 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/design-pour-une-page-titre-17th-siecle-abraham-van-diepenbeeck-flamand-conception-d-une-page-de-titre-335199-image458225334.html
RM2HHDY2E–Design pour une page titre 17th siècle Abraham van Diepenbeeck Flamand.Conception d'une page de titre 335199
Frans Huys (graveur) après Cornelis Floris II - masque avec moustache et barbe avec boucles. Yeux en spirale - 1555 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/frans-huys-graveur-apres-cornelis-floris-ii-masque-avec-moustache-et-barbe-avec-boucles-yeux-en-spirale-1555-image545985904.html
RF2PM7PGG–Frans Huys (graveur) après Cornelis Floris II - masque avec moustache et barbe avec boucles. Yeux en spirale - 1555
Jacob ou Jacques Jordaens. PAN et Syrinx. Jacob Jordaens était Un peintre flamand, un dessinateur et un concepteur de tapisserie connu pour ses peintures d'histoire Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/jacob-ou-jacques-jordaens-pan-et-syrinx-jacob-jordaens-etait-un-peintre-flamand-un-dessinateur-et-un-concepteur-de-tapisserie-connu-pour-ses-peintures-d-histoire-image502128955.html
RF2M4WXGY–Jacob ou Jacques Jordaens. PAN et Syrinx. Jacob Jordaens était Un peintre flamand, un dessinateur et un concepteur de tapisserie connu pour ses peintures d'histoire
Conception pour une épitaphe en marbre rouge, surmontée d'un obélisque. Artiste : Anonymous, le Flamand , 17e siècle. Fiche Technique : Dimensions : 16 × 10 5/8 à 5/16. (41,5 × 27 cm). Date : le 17e siècle. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/conception-pour-une-epitaphe-en-marbre-rouge-surmontee-d-un-obelisque-artiste-anonymous-le-flamand-17e-siecle-fiche-technique-dimensions-16-10-5-8-a-5-16-41-5-27-cm-date-le-17e-siecle-musee-metropolitan-museum-of-art-new-york-usa-image213502336.html
RMPB9TBC–Conception pour une épitaphe en marbre rouge, surmontée d'un obélisque. Artiste : Anonymous, le Flamand , 17e siècle. Fiche Technique : Dimensions : 16 × 10 5/8 à 5/16. (41,5 × 27 cm). Date : le 17e siècle. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
Aalst, Brabant flamand, Belgique - 11 02 2022 - signe de la zone urbaine Aalst Hofstade Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/aalst-brabant-flamand-belgique-11-02-2022-signe-de-la-zone-urbaine-aalst-hofstade-image495874032.html
RF2KPN0AT–Aalst, Brabant flamand, Belgique - 11 02 2022 - signe de la zone urbaine Aalst Hofstade
Tour Vlooyberg / Vlooybergtoren / escalier au ciel, escalier en acier corten et tour d'observation près de Tielt-Winge, Brabant flamand, Flandre, Belgique Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/tour-vlooyberg-vlooybergtoren-escalier-au-ciel-escalier-en-acier-corten-et-tour-d-observation-pres-de-tielt-winge-brabant-flamand-flandre-belgique-image568515612.html
RM2T0X3D0–Tour Vlooyberg / Vlooybergtoren / escalier au ciel, escalier en acier corten et tour d'observation près de Tielt-Winge, Brabant flamand, Flandre, Belgique
Les chemins de fer belge train design graphique à la gare de Louvain Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/les-chemins-de-fer-belge-train-design-graphique-a-la-gare-de-louvain-image60669168.html
RMDEKM40–Les chemins de fer belge train design graphique à la gare de Louvain
homme du xviie siècle assis sur une chaise en bois, fumant une pipe de tabac, poignard sur sa ceinture, son chapeau sur son genou. Un chien à ses côtés. Gravure sur plaque de coperplate par David Deuchar d'UNE collection de gravures d'après les maîtres les plus éminents des écoles néerlandaises et flamandes, Édimbourg, 1803. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/homme-du-xviie-siecle-assis-sur-une-chaise-en-bois-fumant-une-pipe-de-tabac-poignard-sur-sa-ceinture-son-chapeau-sur-son-genou-un-chien-a-ses-cotes-gravure-sur-plaque-de-coperplate-par-david-deuchar-d-une-collection-de-gravures-d-apres-les-maitres-les-plus-eminents-des-ecoles-neerlandaises-et-flamandes-edimbourg-1803-image382563261.html
RM2D6B79H–homme du xviie siècle assis sur une chaise en bois, fumant une pipe de tabac, poignard sur sa ceinture, son chapeau sur son genou. Un chien à ses côtés. Gravure sur plaque de coperplate par David Deuchar d'UNE collection de gravures d'après les maîtres les plus éminents des écoles néerlandaises et flamandes, Édimbourg, 1803.
Forme un ruban ou une bannière avec pavillon de Région flamande. Région de la Belgique. Modèle pour la conception de l'affiche Illustration de Vecteurhttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/forme-un-ruban-ou-une-banniere-avec-pavillon-de-region-flamande-region-de-la-belgique-modele-pour-la-conception-de-l-affiche-image334581619.html
RF2AC9E7F–Forme un ruban ou une bannière avec pavillon de Région flamande. Région de la Belgique. Modèle pour la conception de l'affiche
École flamande du début du 17ème siècle, un paysage vallonné avec une conception anthropomorphique Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-ecole-flamande-du-debut-du-17eme-siecle-un-paysage-vallonne-avec-une-conception-anthropomorphique-132690553.html
RMHKTG49–École flamande du début du 17ème siècle, un paysage vallonné avec une conception anthropomorphique
Motif sans couture à texture briqueteuse. Aspect simple de la liaison brique flamande. Conception en maçonnerie de forme cruciforme. Illustration vectorielle monochrome transparente. Illustration de Vecteurhttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/motif-sans-couture-a-texture-briqueteuse-aspect-simple-de-la-liaison-brique-flamande-conception-en-maconnerie-de-forme-cruciforme-illustration-vectorielle-monochrome-transparente-image369144394.html
RF2CCFYCA–Motif sans couture à texture briqueteuse. Aspect simple de la liaison brique flamande. Conception en maçonnerie de forme cruciforme. Illustration vectorielle monochrome transparente.
BRUXELLES, Belgique — L'église Saint-Jean-Baptiste du Béguinage présente un exemple classique de l'architecture baroque flamande du XVIIe siècle. L'imposante façade de l'église, achevée en 1676, présente des éléments caractéristiques du design ecclésiastique belge. Servant à l'origine la communauté de béguinage notre-Dame de la vigne, cette église catholique romaine est un exemple significatif de l'architecture religieuse à Bruxelles. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/bruxelles-belgique-l-eglise-saint-jean-baptiste-du-beguinage-presente-un-exemple-classique-de-l-architecture-baroque-flamande-du-xviie-siecle-l-imposante-facade-de-l-eglise-achevee-en-1676-presente-des-elements-caracteristiques-du-design-ecclesiastique-belge-servant-a-l-origine-la-communaute-de-beguinage-notre-dame-de-la-vigne-cette-eglise-catholique-romaine-est-un-exemple-significatif-de-l-architecture-religieuse-a-bruxelles-image68360843.html
RMDY62XK–BRUXELLES, Belgique — L'église Saint-Jean-Baptiste du Béguinage présente un exemple classique de l'architecture baroque flamande du XVIIe siècle. L'imposante façade de l'église, achevée en 1676, présente des éléments caractéristiques du design ecclésiastique belge. Servant à l'origine la communauté de béguinage notre-Dame de la vigne, cette église catholique romaine est un exemple significatif de l'architecture religieuse à Bruxelles.
L'Altarpette de Gand (aussi appelée adoration de l'agneau mystique ou l'agneau de Dieu, néerlandais: Het Lam Gods) est une très grande et complexe peinture de panneaux polytyques flamands du XVe siècle. Commandé et conçu comme un retable, il comprend 12 panneaux, dont huit volets à charnière peints de chaque côté, donnant deux vues distinctes selon qu'ils sont ouverts ou fermés. À l'exception des dimanches et fêtes, les ailes extérieures étaient fermées et recouvertes de tissu. Il a été commencé par Hubert van Eyck qui était le plus probablement responsable de la conception globale, mais il est mort en 1426. Probablement, le Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/l-altarpette-de-gand-aussi-appelee-adoration-de-l-agneau-mystique-ou-l-agneau-de-dieu-neerlandais-het-lam-gods-est-une-tres-grande-et-complexe-peinture-de-panneaux-polytyques-flamands-du-xve-siecle-commande-et-concu-comme-un-retable-il-comprend-12-panneaux-dont-huit-volets-a-charniere-peints-de-chaque-cote-donnant-deux-vues-distinctes-selon-qu-ils-sont-ouverts-ou-fermes-a-l-exception-des-dimanches-et-fetes-les-ailes-exterieures-etaient-fermees-et-recouvertes-de-tissu-il-a-ete-commence-par-hubert-van-eyck-qui-etait-le-plus-probablement-responsable-de-la-conception-globale-mais-il-est-mort-en-1426-probablement-le-image344276824.html
RM2B034GT–L'Altarpette de Gand (aussi appelée adoration de l'agneau mystique ou l'agneau de Dieu, néerlandais: Het Lam Gods) est une très grande et complexe peinture de panneaux polytyques flamands du XVe siècle. Commandé et conçu comme un retable, il comprend 12 panneaux, dont huit volets à charnière peints de chaque côté, donnant deux vues distinctes selon qu'ils sont ouverts ou fermés. À l'exception des dimanches et fêtes, les ailes extérieures étaient fermées et recouvertes de tissu. Il a été commencé par Hubert van Eyck qui était le plus probablement responsable de la conception globale, mais il est mort en 1426. Probablement, le
Carte de la région de Bruges, Belgique. Fond sombre version pour l'infographie et de marketing. Cette carte de Bruges, Région flamande, contient les rues, les cours d'eau Illustration de Vecteurhttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/carte-de-la-region-de-bruges-belgique-fond-sombre-version-pour-l-infographie-et-de-marketing-cette-carte-de-bruges-region-flamande-contient-les-rues-les-cours-d-eau-image214840553.html
RFPDER8W–Carte de la région de Bruges, Belgique. Fond sombre version pour l'infographie et de marketing. Cette carte de Bruges, Région flamande, contient les rues, les cours d'eau
Art inspiré par le design ornemental avec Orpheus et Eurydice, 17th Century, stylo et encre rouge, brosse et lavage rouge, ovale, feuille: 2 1/2 x 3 5/16 po. (6,3 x 8,4 cm), dessins, Anonymous, Néerlandais, 17th Century (c), Anonyme, flamand, 17th siècle, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-le-design-ornemental-avec-orpheus-et-eurydice-17th-century-stylo-et-encre-rouge-brosse-et-lavage-rouge-ovale-feuille-2-1-2-x-3-5-16-po-6-3-x-8-4-cm-dessins-anonymous-neerlandais-17th-century-c-anonyme-flamand-17th-siecle-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462978288.html
RF2HW6DET–Art inspiré par le design ornemental avec Orpheus et Eurydice, 17th Century, stylo et encre rouge, brosse et lavage rouge, ovale, feuille: 2 1/2 x 3 5/16 po. (6,3 x 8,4 cm), dessins, Anonymous, Néerlandais, 17th Century (c), Anonyme, flamand, 17th siècle, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Un double câble figure huit noeuds, également appelé un coude flamand, est couramment utilisé dans l'escalade de montagne parce qu'il est fort, sûr et facile à inspecter Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/un-double-cable-figure-huit-noeuds-egalement-appele-un-coude-flamand-est-couramment-utilise-dans-l-escalade-de-montagne-parce-qu-il-est-fort-sur-et-facile-a-inspecter-image352957439.html
RF2BE6GPR–Un double câble figure huit noeuds, également appelé un coude flamand, est couramment utilisé dans l'escalade de montagne parce qu'il est fort, sûr et facile à inspecter
Belgique Anvers Flandre orientale belge flamand de l'architecture médiévale en pierre intérieur baroque sculpture sculpté orné de détails class Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-belgique-anvers-flandre-orientale-belge-flamand-de-l-architecture-medievale-en-pierre-interieur-baroque-sculpture-sculpte-orne-de-details-class-10671351.html
RMA34XJG–Belgique Anvers Flandre orientale belge flamand de l'architecture médiévale en pierre intérieur baroque sculpture sculpté orné de détails class
un carré de briques décoratives avec des briques incurvées sur mesure extrudées formant un pattern géométrique de style art déco dans un mur de briques rouge posé dans le lien flamand Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/un-carre-de-briques-decoratives-avec-des-briques-incurvees-sur-mesure-extrudees-formant-un-pattern-geometrique-de-style-art-deco-dans-un-mur-de-briques-rouge-pose-dans-le-lien-flamand-image591630743.html
RF2WAF31B–un carré de briques décoratives avec des briques incurvées sur mesure extrudées formant un pattern géométrique de style art déco dans un mur de briques rouge posé dans le lien flamand
Conception d'un tombeau fin 17th–début 18th siècle Pieter Verbruggen le plus jeune flamand.Conception pour une tombe 394914 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/conception-d-un-tombeau-fin-17th-debut-18th-siecle-pieter-verbruggen-le-plus-jeune-flamand-conception-pour-une-tombe-394914-image458144770.html
RM2HHA896–Conception d'un tombeau fin 17th–début 18th siècle Pieter Verbruggen le plus jeune flamand.Conception pour une tombe 394914
Un triomphe romain, 1630 La conception découle en partie de Andrea Mantegna's 'Triomphe de Jules César' Peter Paul Rubens (1577-1640) Peintre dans la tradition baroque flamand .Anvers, Antwerpen, Belgique, ( maidens qui pourrait servir à des rites sacrés ; les animaux pour le sacrifice ; trompettistes et joueurs du tuyau, les abatteurs, vêtu de rouge, un "pontifex" prêtre, devin;éléphants portant des fruits - brûleurs d'encens.) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-un-triomphe-romain-1630-la-conception-decoule-en-partie-de-andrea-mantegnas-triomphe-de-jules-cesar-peter-paul-rubens-1577-1640-peintre-dans-la-tradition-baroque-flamand-anvers-antwerpen-belgique-maidens-qui-pourrait-servir-a-des-rites-sacres-les-animaux-pour-le-sacrifice-trompettistes-et-joueurs-du-tuyau-les-abatteurs-vetu-de-rouge-un-pontifex-pretre-devin-elephants-portant-des-fruits-bruleurs-d-encens-165211014.html
RMKGP09A–Un triomphe romain, 1630 La conception découle en partie de Andrea Mantegna's 'Triomphe de Jules César' Peter Paul Rubens (1577-1640) Peintre dans la tradition baroque flamand .Anvers, Antwerpen, Belgique, ( maidens qui pourrait servir à des rites sacrés ; les animaux pour le sacrifice ; trompettistes et joueurs du tuyau, les abatteurs, vêtu de rouge, un "pontifex" prêtre, devin;éléphants portant des fruits - brûleurs d'encens.)
Jacob ou Jacques Jordaens. PAN et Syrinx. Jacob Jordaens était Un peintre flamand, un dessinateur et un concepteur de tapisserie connu pour ses peintures d'histoire Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/jacob-ou-jacques-jordaens-pan-et-syrinx-jacob-jordaens-etait-un-peintre-flamand-un-dessinateur-et-un-concepteur-de-tapisserie-connu-pour-ses-peintures-d-histoire-image520405615.html
RF2N6JEJR–Jacob ou Jacques Jordaens. PAN et Syrinx. Jacob Jordaens était Un peintre flamand, un dessinateur et un concepteur de tapisserie connu pour ses peintures d'histoire
Conception pour une épitaphe surmontée d'une statue de la Vierge à l'enfant. Artiste : Anonymous, le Flamand , 17e siècle. Fiche Technique : Dimensions : 9 × 7 5/16 15/16 in. (23,7 × 20,2 cm). Date : le 17e siècle. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/conception-pour-une-epitaphe-surmontee-d-une-statue-de-la-vierge-a-l-enfant-artiste-anonymous-le-flamand-17e-siecle-fiche-technique-dimensions-9-7-5-16-15-16-in-23-7-20-2-cm-date-le-17e-siecle-musee-metropolitan-museum-of-art-new-york-usa-image213260216.html
RMPAXRG8–Conception pour une épitaphe surmontée d'une statue de la Vierge à l'enfant. Artiste : Anonymous, le Flamand , 17e siècle. Fiche Technique : Dimensions : 9 × 7 5/16 15/16 in. (23,7 × 20,2 cm). Date : le 17e siècle. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
Kessel-Lo, Brabant flamand, Belgique - 11 2023 février - entrée et panneau de la maison Europa Direct dans la province House Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/kessel-lo-brabant-flamand-belgique-11-2023-fevrier-entree-et-panneau-de-la-maison-europa-direct-dans-la-province-house-image528055272.html
RF2NK2YTT–Kessel-Lo, Brabant flamand, Belgique - 11 2023 février - entrée et panneau de la maison Europa Direct dans la province House
Tour Vlooyberg / Vlooybergtoren / escalier au ciel, escalier en acier corten et tour d'observation près de Tielt-Winge, Brabant flamand, Flandre, Belgique Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/tour-vlooyberg-vlooybergtoren-escalier-au-ciel-escalier-en-acier-corten-et-tour-d-observation-pres-de-tielt-winge-brabant-flamand-flandre-belgique-image568515614.html
RM2T0X3D2–Tour Vlooyberg / Vlooybergtoren / escalier au ciel, escalier en acier corten et tour d'observation près de Tielt-Winge, Brabant flamand, Flandre, Belgique
Peter Paul Rubens (Siegen, 1577-Anvers, 1640). Peintre flamand. "Les défenseurs de l'Eucharistie", vers 1625. Vers 1622-1625, l'Infante Isabel Clara Eugenia a chargé Rubens de concevoir vingt tapisseries pour le couvent des Descalzas Reales à Madrid. Pour ce faire, il a d'abord dû faire quelques croquis d'huile. Ils traitent du thème de l'Eucharistie. Au centre, Sainte Claire d'assise (1149-1253) portant l'habit franciscain, qui reçoit les traits de l'Infante, tenant le monstrie avec Saint Ambroise (regardant vers l'avant), Saint Augustin (vers l'arrière) et Saint GRE Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/peter-paul-rubens-siegen-1577-anvers-1640-peintre-flamand-les-defenseurs-de-l-eucharistie-vers-1625-vers-1622-1625-l-infante-isabel-clara-eugenia-a-charge-rubens-de-concevoir-vingt-tapisseries-pour-le-couvent-des-descalzas-reales-a-madrid-pour-ce-faire-il-a-d-abord-du-faire-quelques-croquis-d-huile-ils-traitent-du-theme-de-l-eucharistie-au-centre-sainte-claire-d-assise-1149-1253-portant-l-habit-franciscain-qui-recoit-les-traits-de-l-infante-tenant-le-monstrie-avec-saint-ambroise-regardant-vers-l-avant-saint-augustin-vers-l-arriere-et-saint-gre-image618238126.html
RM2XWR512–Peter Paul Rubens (Siegen, 1577-Anvers, 1640). Peintre flamand. "Les défenseurs de l'Eucharistie", vers 1625. Vers 1622-1625, l'Infante Isabel Clara Eugenia a chargé Rubens de concevoir vingt tapisseries pour le couvent des Descalzas Reales à Madrid. Pour ce faire, il a d'abord dû faire quelques croquis d'huile. Ils traitent du thème de l'Eucharistie. Au centre, Sainte Claire d'assise (1149-1253) portant l'habit franciscain, qui reçoit les traits de l'Infante, tenant le monstrie avec Saint Ambroise (regardant vers l'avant), Saint Augustin (vers l'arrière) et Saint GRE
Homme lisant une lettre à un public à une table dans une taverne, XVIIe siècle. Il porte une casquette, une veste avec pipe de tabac dans sa ceinture. Lecture de la lettre. Gravure sur plaque de coperplate par David Deuchar d'UNE collection de gravures d'après les maîtres les plus éminents des écoles néerlandaises et flamandes, Édimbourg, 1803. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/homme-lisant-une-lettre-a-un-public-a-une-table-dans-une-taverne-xviie-siecle-il-porte-une-casquette-une-veste-avec-pipe-de-tabac-dans-sa-ceinture-lecture-de-la-lettre-gravure-sur-plaque-de-coperplate-par-david-deuchar-d-une-collection-de-gravures-d-apres-les-maitres-les-plus-eminents-des-ecoles-neerlandaises-et-flamandes-edimbourg-1803-image382563283.html
RM2D6B7AB–Homme lisant une lettre à un public à une table dans une taverne, XVIIe siècle. Il porte une casquette, une veste avec pipe de tabac dans sa ceinture. Lecture de la lettre. Gravure sur plaque de coperplate par David Deuchar d'UNE collection de gravures d'après les maîtres les plus éminents des écoles néerlandaises et flamandes, Édimbourg, 1803.
La naissance de Vénus par l'artiste flamand Peter Paul Rubens à la National Gallery, Trafalgar Square, Londres, Royaume-Uni Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-naissance-de-venus-par-l-artiste-flamand-peter-paul-rubens-a-la-national-gallery-trafalgar-square-londres-royaume-uni-image484229947.html
RM2K3PG6K–La naissance de Vénus par l'artiste flamand Peter Paul Rubens à la National Gallery, Trafalgar Square, Londres, Royaume-Uni
Lovenjoel, région du Brabant flamand, Belgique, 01 29 2022 : intérieur design de l'église gothique Saint Lambert, Europe Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/lovenjoel-region-du-brabant-flamand-belgique-01-29-2022-interieur-design-de-l-eglise-gothique-saint-lambert-europe-image626073045.html
RM2YAG2FH–Lovenjoel, région du Brabant flamand, Belgique, 01 29 2022 : intérieur design de l'église gothique Saint Lambert, Europe
Motif sans couture à texture briqueteuse. Aspect décoratif de la brique flamande. Conception en maçonnerie à trois rangées. Illustration vectorielle monochrome transparente. Illustration de Vecteurhttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/motif-sans-couture-a-texture-briqueteuse-aspect-decoratif-de-la-brique-flamande-conception-en-maconnerie-a-trois-rangees-illustration-vectorielle-monochrome-transparente-image369144281.html
RF2CCFY89–Motif sans couture à texture briqueteuse. Aspect décoratif de la brique flamande. Conception en maçonnerie à trois rangées. Illustration vectorielle monochrome transparente.
BRUGES, Belgique — les canaux médiévaux de Bruges mettent en valeur le réseau historique de voies navigables de la ville, bordés d'une architecture gothique bien préservée. Ces voies navigables pittoresques, qui ont valu à Bruges le surnom de « Venise du Nord », reflètent des siècles de commerce maritime et de développement urbain. Le système de canaux reste au centre du patrimoine mondial de l'UNESCO de la ville. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/bruges-belgique-les-canaux-medievaux-de-bruges-mettent-en-valeur-le-reseau-historique-de-voies-navigables-de-la-ville-bordes-d-une-architecture-gothique-bien-preservee-ces-voies-navigables-pittoresques-qui-ont-valu-a-bruges-le-surnom-de-venise-du-nord-refletent-des-siecles-de-commerce-maritime-et-de-developpement-urbain-le-systeme-de-canaux-reste-au-centre-du-patrimoine-mondial-de-l-unesco-de-la-ville-image622407065.html
RM2Y4H2FN–BRUGES, Belgique — les canaux médiévaux de Bruges mettent en valeur le réseau historique de voies navigables de la ville, bordés d'une architecture gothique bien préservée. Ces voies navigables pittoresques, qui ont valu à Bruges le surnom de « Venise du Nord », reflètent des siècles de commerce maritime et de développement urbain. Le système de canaux reste au centre du patrimoine mondial de l'UNESCO de la ville.
Léon Bakst - Costume design for the Sleeping Princess - le fiancé flamand Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/leon-bakst-costume-design-for-the-sleeping-princess-le-fiance-flamand-image185901646.html
RFMPCFCE–Léon Bakst - Costume design for the Sleeping Princess - le fiancé flamand
Carte de la région de Gembloux, Belgique. Fond sombre version pour l'infographie et de marketing. Cette carte de Beringen, Région flamande, contient les rues, waterw Illustration de Vecteurhttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/carte-de-la-region-de-gembloux-belgique-fond-sombre-version-pour-l-infographie-et-de-marketing-cette-carte-de-beringen-region-flamande-contient-les-rues-waterw-image214841539.html
RFPDETG3–Carte de la région de Gembloux, Belgique. Fond sombre version pour l'infographie et de marketing. Cette carte de Beringen, Région flamande, contient les rues, waterw
Art inspiré par la présentation dans le Temple, avec un design pour un cadre sculpté, ca. 1630–1635, pinceau et encre brune, aquarelle, gouache, rehaussé de gouache blanc et jaune, 8 13/16 × 6 5/16 po (22,4 × 16 cm), dessins, Jacob Jordaens (Flamand, Anvers 1593–1678 Anvers, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-la-presentation-dans-le-temple-avec-un-design-pour-un-cadre-sculpte-ca-1630-1635-pinceau-et-encre-brune-aquarelle-gouache-rehausse-de-gouache-blanc-et-jaune-8-13-16-6-5-16-po-22-4-16-cm-dessins-jacob-jordaens-flamand-anvers-1593-1678-anvers-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462947890.html
RF2HW52N6–Art inspiré par la présentation dans le Temple, avec un design pour un cadre sculpté, ca. 1630–1635, pinceau et encre brune, aquarelle, gouache, rehaussé de gouache blanc et jaune, 8 13/16 × 6 5/16 po (22,4 × 16 cm), dessins, Jacob Jordaens (Flamand, Anvers 1593–1678 Anvers, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Le Tribunal de la Couronne de rue Minshull par l'architecte Thomas Worthington dans le style gothique flamand Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-le-tribunal-de-la-couronne-de-rue-minshull-par-l-architecte-thomas-worthington-dans-le-style-gothique-flamand-162288271.html
RMKC0T9K–Le Tribunal de la Couronne de rue Minshull par l'architecte Thomas Worthington dans le style gothique flamand
Belgique Flandre flamande belge Ardenne château tourelle spire woodland forest tree thicket pans en pierre Direction générale des chateaux Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-belgique-flandre-flamande-belge-ardenne-chateau-tourelle-spire-woodland-forest-tree-thicket-pans-en-pierre-direction-generale-des-chateaux-10671427.html
RMA34XTM–Belgique Flandre flamande belge Ardenne château tourelle spire woodland forest tree thicket pans en pierre Direction générale des chateaux
Motif losanges noirs en briques décoratives. Mur de briques vintage, Royaume-Uni Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/motif-losanges-noirs-en-briques-decoratives-mur-de-briques-vintage-royaume-uni-image418899545.html
RF2F9EEJ1–Motif losanges noirs en briques décoratives. Mur de briques vintage, Royaume-Uni
Design pour un plafond avec une allégorie de la Justice n.d.Hendrik-Frans Verbruggen Flamand.Design pour un plafond avec une allégorie de la Justice 348301 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/design-pour-un-plafond-avec-une-allegorie-de-la-justice-n-d-hendrik-frans-verbruggen-flamand-design-pour-un-plafond-avec-une-allegorie-de-la-justice-348301-image458145945.html
RM2HHA9R5–Design pour un plafond avec une allégorie de la Justice n.d.Hendrik-Frans Verbruggen Flamand.Design pour un plafond avec une allégorie de la Justice 348301
Un triomphe romain, 1630 La conception découle en partie de Andrea Mantegna's 'Triomphe de Jules César' Peter Paul Rubens (1577-1640) Peintre dans la tradition baroque flamand .Anvers, Antwerpen, Belgique, ( maidens qui pourrait servir à des rites sacrés ; les animaux pour le sacrifice ; trompettistes et joueurs du tuyau, les abatteurs, vêtu de rouge, un "pontifex" prêtre, devin;éléphants portant des fruits - brûleurs d'encens.) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-un-triomphe-romain-1630-la-conception-decoule-en-partie-de-andrea-mantegnas-triomphe-de-jules-cesar-peter-paul-rubens-1577-1640-peintre-dans-la-tradition-baroque-flamand-anvers-antwerpen-belgique-maidens-qui-pourrait-servir-a-des-rites-sacres-les-animaux-pour-le-sacrifice-trompettistes-et-joueurs-du-tuyau-les-abatteurs-vetu-de-rouge-un-pontifex-pretre-devin-elephants-portant-des-fruits-bruleurs-d-encens-165211015.html
RMKGP09B–Un triomphe romain, 1630 La conception découle en partie de Andrea Mantegna's 'Triomphe de Jules César' Peter Paul Rubens (1577-1640) Peintre dans la tradition baroque flamand .Anvers, Antwerpen, Belgique, ( maidens qui pourrait servir à des rites sacrés ; les animaux pour le sacrifice ; trompettistes et joueurs du tuyau, les abatteurs, vêtu de rouge, un "pontifex" prêtre, devin;éléphants portant des fruits - brûleurs d'encens.)
Adriaen Brouwer, Taverne Scene. Peintre flamand actif en Flandre et en République néerlandaise dans la première moitié du 17th siècle. Brouwer était un innovateur important Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/adriaen-brouwer-taverne-scene-peintre-flamand-actif-en-flandre-et-en-republique-neerlandaise-dans-la-premiere-moitie-du-17th-siecle-brouwer-etait-un-innovateur-important-image502128810.html
RF2M4WXBP–Adriaen Brouwer, Taverne Scene. Peintre flamand actif en Flandre et en République néerlandaise dans la première moitié du 17th siècle. Brouwer était un innovateur important
Conception pour une petite tour ou à épaulement Gable, datée 1683. Artiste : Anonymous, le Flamand , active 1683. Fiche Technique : Dimensions : 9 × 5/8 7 3/8 in. (24,4 × 18,7 cm). Date : 1683. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/conception-pour-une-petite-tour-ou-a-epaulement-gable-datee-1683-artiste-anonymous-le-flamand-active-1683-fiche-technique-dimensions-9-5-8-7-3-8-in-24-4-18-7-cm-date-1683-musee-metropolitan-museum-of-art-new-york-usa-image213214163.html
RMPATMRF–Conception pour une petite tour ou à épaulement Gable, datée 1683. Artiste : Anonymous, le Flamand , active 1683. Fiche Technique : Dimensions : 9 × 5/8 7 3/8 in. (24,4 × 18,7 cm). Date : 1683. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
Kessel-Lo, Brabant flamand, Belgique - Fév 11 2023 - le Hal 5, une ancienne usine de train rénovée, aujourd'hui un bar populaire Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/kessel-lo-brabant-flamand-belgique-fev-11-2023-le-hal-5-une-ancienne-usine-de-train-renovee-aujourd-hui-un-bar-populaire-image528058421.html
RF2NK33W9–Kessel-Lo, Brabant flamand, Belgique - Fév 11 2023 - le Hal 5, une ancienne usine de train rénovée, aujourd'hui un bar populaire
Tour Vlooyberg / Vlooybergtoren / escalier au ciel, escalier en acier corten et tour d'observation près de Tielt-Winge, Brabant flamand, Flandre, Belgique Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/tour-vlooyberg-vlooybergtoren-escalier-au-ciel-escalier-en-acier-corten-et-tour-d-observation-pres-de-tielt-winge-brabant-flamand-flandre-belgique-image568515609.html
RM2T0X3CW–Tour Vlooyberg / Vlooybergtoren / escalier au ciel, escalier en acier corten et tour d'observation près de Tielt-Winge, Brabant flamand, Flandre, Belgique
Retable flamand, la Basilique de San Juan, Playa del Ingles, Gran Canaria, Îles Canaries, Espagne Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-retable-flamand-la-basilique-de-san-juan-playa-del-ingles-gran-canaria-iles-canaries-espagne-52867094.html
RMD208EE–Retable flamand, la Basilique de San Juan, Playa del Ingles, Gran Canaria, Îles Canaries, Espagne
Les paysannes néerlandaises du XVIIe siècle commissionnent des grésiltes dans une rue de village. Ils portent des casquettes, des tabliers, des jupes et des sabots. Les deux persips. 1642. Gravure de copperplate par David Deuchar d'après un original par Adriaen van Ostade d'une collection de gravures d'après les maîtres les plus éminents des écoles néerlandaises et flamandes, Édimbourg, 1803. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/les-paysannes-neerlandaises-du-xviie-siecle-commissionnent-des-gresiltes-dans-une-rue-de-village-ils-portent-des-casquettes-des-tabliers-des-jupes-et-des-sabots-les-deux-persips-1642-gravure-de-copperplate-par-david-deuchar-d-apres-un-original-par-adriaen-van-ostade-d-une-collection-de-gravures-d-apres-les-maitres-les-plus-eminents-des-ecoles-neerlandaises-et-flamandes-edimbourg-1803-image382563271.html
RM2D6B79Y–Les paysannes néerlandaises du XVIIe siècle commissionnent des grésiltes dans une rue de village. Ils portent des casquettes, des tabliers, des jupes et des sabots. Les deux persips. 1642. Gravure de copperplate par David Deuchar d'après un original par Adriaen van Ostade d'une collection de gravures d'après les maîtres les plus éminents des écoles néerlandaises et flamandes, Édimbourg, 1803.
Une chasse au lion par l'artiste flamand Peter Paul Rubens à la National Gallery, Trafalgar Square, Londres, Royaume-Uni Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/une-chasse-au-lion-par-l-artiste-flamand-peter-paul-rubens-a-la-national-gallery-trafalgar-square-londres-royaume-uni-image484229949.html
RM2K3PG6N–Une chasse au lion par l'artiste flamand Peter Paul Rubens à la National Gallery, Trafalgar Square, Londres, Royaume-Uni
Louvain, Brabant flamand, Belgique, 08 21 2022, Design contemporain et motifs droits de façades d'immeubles de bureaux, Europe Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/louvain-brabant-flamand-belgique-08-21-2022-design-contemporain-et-motifs-droits-de-facades-d-immeubles-de-bureaux-europe-image626067350.html
RM2YAFR86–Louvain, Brabant flamand, Belgique, 08 21 2022, Design contemporain et motifs droits de façades d'immeubles de bureaux, Europe
Motif sans couture à texture briqueteuse. Aspect décoratif de la brique flamande. Conception en maçonnerie à trois rangées. Illustration vectorielle monochrome transparente. Illustration de Vecteurhttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/motif-sans-couture-a-texture-briqueteuse-aspect-decoratif-de-la-brique-flamande-conception-en-maconnerie-a-trois-rangees-illustration-vectorielle-monochrome-transparente-image369144579.html
RF2CCFYJY–Motif sans couture à texture briqueteuse. Aspect décoratif de la brique flamande. Conception en maçonnerie à trois rangées. Illustration vectorielle monochrome transparente.
BRUGES, Belgique — les canaux médiévaux de Bruges mettent en valeur le réseau historique de voies navigables de la ville, bordés d'une architecture gothique bien préservée. Ces voies navigables pittoresques, qui ont valu à Bruges le surnom de « Venise du Nord », reflètent des siècles de commerce maritime et de développement urbain. Le système de canaux reste au centre du patrimoine mondial de l'UNESCO de la ville. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/bruges-belgique-les-canaux-medievaux-de-bruges-mettent-en-valeur-le-reseau-historique-de-voies-navigables-de-la-ville-bordes-d-une-architecture-gothique-bien-preservee-ces-voies-navigables-pittoresques-qui-ont-valu-a-bruges-le-surnom-de-venise-du-nord-refletent-des-siecles-de-commerce-maritime-et-de-developpement-urbain-le-systeme-de-canaux-reste-au-centre-du-patrimoine-mondial-de-l-unesco-de-la-ville-image622406546.html
RM2Y4H1W6–BRUGES, Belgique — les canaux médiévaux de Bruges mettent en valeur le réseau historique de voies navigables de la ville, bordés d'une architecture gothique bien préservée. Ces voies navigables pittoresques, qui ont valu à Bruges le surnom de « Venise du Nord », reflètent des siècles de commerce maritime et de développement urbain. Le système de canaux reste au centre du patrimoine mondial de l'UNESCO de la ville.
Bakst Leon - Costume Design pour la princesse endormie - Le fiancé flamand - École russe - 19e siècle Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/bakst-leon-costume-design-pour-la-princesse-endormie-le-fiance-flamand-ecole-russe-19e-siecle-image382104526.html
RM2D5JA66–Bakst Leon - Costume Design pour la princesse endormie - Le fiancé flamand - École russe - 19e siècle
Confirmation de téléchargement
Veuillez remplir le formulaire ci-dessous. Les informations fournies seront incluses dans votre confirmation de téléchargement