Têtes de pierre et des masques trouvés à Teotihuacan, Mexique par Désiré Charnay au cours de son expédition en 1880/1883. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/tetes-de-pierre-et-des-masques-trouves-a-teotihuacan-mexique-par-desire-charnay-au-cours-de-son-expedition-en-1880-1883-image66852751.html
RMDTNBA7–Têtes de pierre et des masques trouvés à Teotihuacan, Mexique par Désiré Charnay au cours de son expédition en 1880/1883.
Une illustration du linteau 24. Sculpture en calcaire maya de Yaxchilan, Chiapas, Mexique, c1885. D'après Desire Charnay (1828-1915), le linteau date d'environ 723-726 après JC, le plaçant dans la période Maya classique tardive. Il représente le souverain de Yaxchilan, Itzamnaaj Bahlam III (647-742) et son épouse Lady K’abal Xoc, exécutant une cérémonie de saignée. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/une-illustration-du-linteau-24-sculpture-en-calcaire-maya-de-yaxchilan-chiapas-mexique-c1885-d-apres-desire-charnay-1828-1915-le-linteau-date-d-environ-723-726-apres-jc-le-placant-dans-la-periode-maya-classique-tardive-il-represente-le-souverain-de-yaxchilan-itzamnaaj-bahlam-iii-647-742-et-son-epouse-lady-k-abal-xoc-executant-une-ceremonie-de-saignee-image560387416.html
RM2RFKRT8–Une illustration du linteau 24. Sculpture en calcaire maya de Yaxchilan, Chiapas, Mexique, c1885. D'après Desire Charnay (1828-1915), le linteau date d'environ 723-726 après JC, le plaçant dans la période Maya classique tardive. Il représente le souverain de Yaxchilan, Itzamnaaj Bahlam III (647-742) et son épouse Lady K’abal Xoc, exécutant une cérémonie de saignée.
Portrait de désiré Charnay (1828-1915) explorateur français, voyageur, archéologue et photographe. Auteur de Voyage au Mexique 1858-1861. Gravure ancienne ou illustration 1862 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/portrait-de-desire-charnay-1828-1915-explorateur-francais-voyageur-archeologue-et-photographe-auteur-de-voyage-au-mexique-1858-1861-gravure-ancienne-ou-illustration-1862-image527503508.html
RM2NJ5T30–Portrait de désiré Charnay (1828-1915) explorateur français, voyageur, archéologue et photographe. Auteur de Voyage au Mexique 1858-1861. Gravure ancienne ou illustration 1862
Raharla, Ministre de la Reine, Désiré Charnay, 1863 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-raharla-ministre-de-la-reine-desire-charnay-1863-162444441.html
RMKC7YF5–Raharla, Ministre de la Reine, Désiré Charnay, 1863
Vintage noir et portrait photographique de l'archéologue et explorateur français Claude-Joseph désiré Charnay ca. 1878 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/vintage-noir-et-portrait-photographique-de-l-archeologue-et-explorateur-francais-claude-joseph-desire-charnay-ca-1878-image574954563.html
RM2TBBCBF–Vintage noir et portrait photographique de l'archéologue et explorateur français Claude-Joseph désiré Charnay ca. 1878
Grand Palais, Mitla, Désiré Charnay, Français, 1828 - 1915, vers 1860, à l'albumine argentique Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/grand-palais-mitla-desire-charnay-francais-1828-1915-vers-1860-a-l-albumine-argentique-image220605330.html
RMPPWC9P–Grand Palais, Mitla, Désiré Charnay, Français, 1828 - 1915, vers 1860, à l'albumine argentique
L'ancien calendrier Aztec ou Sun Stone.Photographie de l'archéologue français désiré Charnay ca.1862-1863 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/l-ancien-calendrier-aztec-ou-sun-stone-photographie-de-l-archeologue-francais-desire-charnay-ca-1862-1863-image448024867.html
RM2H0W883–L'ancien calendrier Aztec ou Sun Stone.Photographie de l'archéologue français désiré Charnay ca.1862-1863
Art inspiré par Fougère arborescente, 1863, impression argentée à partir de négatif de verre, image: 28,7 x 22,8 cm (11 5/16 x 9 in.), photographies, désiré Charnay (français, 1828–1915, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-fougere-arborescente-1863-impression-argentee-a-partir-de-negatif-de-verre-image-28-7-x-22-8-cm-11-5-16-x-9-in-photographies-desire-charnay-francais-1828-1915-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462793143.html
RF2HTX1AF–Art inspiré par Fougère arborescente, 1863, impression argentée à partir de négatif de verre, image: 28,7 x 22,8 cm (11 5/16 x 9 in.), photographies, désiré Charnay (français, 1828–1915, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Image vintage en noir et blanc des ruines mayas d'Uxmal, Yucatan, Mexique, par l'archéologue français désiré Charnay ca. 1862-1863 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/image-vintage-en-noir-et-blanc-des-ruines-mayas-d-uxmal-yucatan-mexique-par-l-archeologue-francais-desire-charnay-ca-1862-1863-image574953997.html
RM2TBBBK9–Image vintage en noir et blanc des ruines mayas d'Uxmal, Yucatan, Mexique, par l'archéologue français désiré Charnay ca. 1862-1863
Buste ancien portrait d'un homme intellectuel élégamment vêtue à gauche avec de petits verres. Désir Charnay (1828 - 1915). Par Mettais publié sur le Tour du Monde Paris 1862 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/buste-ancien-portrait-d-un-homme-intellectuel-elegamment-vetue-a-gauche-avec-de-petits-verres-desir-charnay-1828-1915-par-mettais-publie-sur-le-tour-du-monde-paris-1862-image157937470.html
RFK4XJRX–Buste ancien portrait d'un homme intellectuel élégamment vêtue à gauche avec de petits verres. Désir Charnay (1828 - 1915). Par Mettais publié sur le Tour du Monde Paris 1862
Image vintage en noir et blanc du palais du gouverneur sur les ruines mayas d'Uxmal, Yucatan, Mexique par l'archéologue français désiré Charnay ca. 1862-1863 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/image-vintage-en-noir-et-blanc-du-palais-du-gouverneur-sur-les-ruines-mayas-d-uxmal-yucatan-mexique-par-l-archeologue-francais-desire-charnay-ca-1862-1863-image574953995.html
RM2TBBBK7–Image vintage en noir et blanc du palais du gouverneur sur les ruines mayas d'Uxmal, Yucatan, Mexique par l'archéologue français désiré Charnay ca. 1862-1863
Carte utilisée par Desire Charnay pour son voyage au Mexique et dans la péninsule mexicaine du Yucatan, au Mexique. Voyage au Mexique, 1854-1855 par Ernest Vigneaux. Le Tour du monde 1862 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/carte-utilisee-par-desire-charnay-pour-son-voyage-au-mexique-et-dans-la-peninsule-mexicaine-du-yucatan-au-mexique-voyage-au-mexique-1854-1855-par-ernest-vigneaux-le-tour-du-monde-1862-image612429175.html
RM2XGAFJF–Carte utilisée par Desire Charnay pour son voyage au Mexique et dans la péninsule mexicaine du Yucatan, au Mexique. Voyage au Mexique, 1854-1855 par Ernest Vigneaux. Le Tour du monde 1862
Dessins géométriques sur la façade du Grand Palais aux ruines de Zapotec de Mitla, Oaxaca, Mexique.Photographie de l'archéologue français désiré Charnay ca 1862-1863 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/dessins-geometriques-sur-la-facade-du-grand-palais-aux-ruines-de-zapotec-de-mitla-oaxaca-mexique-photographie-de-l-archeologue-francais-desire-charnay-ca-1862-1863-image448024876.html
RM2H0W88C–Dessins géométriques sur la façade du Grand Palais aux ruines de Zapotec de Mitla, Oaxaca, Mexique.Photographie de l'archéologue français désiré Charnay ca 1862-1863
La civilisation maya. L'Amérique. Le Mexique. Péninsule du Yucatan. Vieux temple. Gravure par l'archéologue français désir Charnay (1828-1915). Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-la-civilisation-maya-l-amerique-le-mexique-peninsule-du-yucatan-vieux-temple-gravure-par-l-archeologue-francais-desir-charnay-1828-1915-88956122.html
RMF4M8CA–La civilisation maya. L'Amérique. Le Mexique. Péninsule du Yucatan. Vieux temple. Gravure par l'archéologue français désir Charnay (1828-1915).
Fougère arborescente. Artiste : Désiré Charnay (Français, 1828-1915). Dimensions : Image : 28,7 x 22,8 cm (11 x 9 5/16 in.) Mont : 35,5 x 27,4 cm (14 x 10 13/16 in.). Date : 1863. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/fougere-arborescente-artiste-desire-charnay-francais-1828-1915-dimensions-image-28-7-x-22-8-cm-11-x-9-5-16-in-mont-35-5-x-27-4-cm-14-x-10-13-16-in-date-1863-musee-metropolitan-museum-of-art-new-york-usa-image212899611.html
RMPAABHF–Fougère arborescente. Artiste : Désiré Charnay (Français, 1828-1915). Dimensions : Image : 28,7 x 22,8 cm (11 x 9 5/16 in.) Mont : 35,5 x 27,4 cm (14 x 10 13/16 in.). Date : 1863. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
Façade ouest de la maison des religieuses (las Monjas) à Chichen Itza. Gravure de ch. 1870 après une photo de désir Charnay. Yucatan. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/facade-ouest-de-la-maison-des-religieuses-las-monjas-a-chichen-itza-gravure-de-ch-1870-apres-une-photo-de-desir-charnay-yucatan-image222800089.html
RMPXDBP1–Façade ouest de la maison des religieuses (las Monjas) à Chichen Itza. Gravure de ch. 1870 après une photo de désir Charnay. Yucatan.
La civilisation maya. L'Amérique. Le Mexique. Péninsule du Yucatan. Vieux temple. Gravure par l'archéologue français désir Charnay (1828-1915). Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-la-civilisation-maya-l-amerique-le-mexique-peninsule-du-yucatan-vieux-temple-gravure-par-l-archeologue-francais-desir-charnay-1828-1915-88955735.html
RMF4M7XF–La civilisation maya. L'Amérique. Le Mexique. Péninsule du Yucatan. Vieux temple. Gravure par l'archéologue français désir Charnay (1828-1915).
L'Amérique. Balle de Chichen Itza. Le Mexique. Gravure, 19e ch. Mes découvertes au Mexique et en Amérique centrale, par désir de Charnay. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/l-amerique-balle-de-chichen-itza-le-mexique-gravure-19e-ch-mes-decouvertes-au-mexique-et-en-amerique-centrale-par-desir-de-charnay-image239301408.html
RMRW93AT–L'Amérique. Balle de Chichen Itza. Le Mexique. Gravure, 19e ch. Mes découvertes au Mexique et en Amérique centrale, par désir de Charnay.
Deuxième Palais de Mitla, Mexique., Désiré Charnay, Février 1860 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-deuxieme-palais-de-mitla-mexique-desire-charnay-fevrier-1860-162445150.html
RMKC80CE–Deuxième Palais de Mitla, Mexique., Désiré Charnay, Février 1860
Art inspiré par Baobab à Mohéli, 1863, impression argentée à partir de négatif en verre, image: 28,7 x 22,8 cm (11 5/16 x 9 po), photographies, désiré Charnay (français, 1828–1915, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-baobab-a-moheli-1863-impression-argentee-a-partir-de-negatif-en-verre-image-28-7-x-22-8-cm-11-5-16-x-9-po-photographies-desire-charnay-francais-1828-1915-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462793061.html
RF2HTX17H–Art inspiré par Baobab à Mohéli, 1863, impression argentée à partir de négatif en verre, image: 28,7 x 22,8 cm (11 5/16 x 9 po), photographies, désiré Charnay (français, 1828–1915, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Façade, Palais du Gouverneur, Uxmal, Désiré Charnay, Français, 1828 - 1915, 1860 ; à l'albumine argentique Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/facade-palais-du-gouverneur-uxmal-desire-charnay-francais-1828-1915-1860-a-l-albumine-argentique-image220605635.html
RMPPWCMK–Façade, Palais du Gouverneur, Uxmal, Désiré Charnay, Français, 1828 - 1915, 1860 ; à l'albumine argentique
Art inspiré par femmes Betsimisaraka, Madagascar, 1863, impression argentée en négatif de verre, image: 19,7 x 17 cm (7 3/4 x 6 11/16 po.), photographies, désiré Charnay (français, 1828–1915, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-femmes-betsimisaraka-madagascar-1863-impression-argentee-en-negatif-de-verre-image-19-7-x-17-cm-7-3-4-x-6-11-16-po-photographies-desire-charnay-francais-1828-1915-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462939287.html
RF2HW4KNY–Art inspiré par femmes Betsimisaraka, Madagascar, 1863, impression argentée en négatif de verre, image: 19,7 x 17 cm (7 3/4 x 6 11/16 po.), photographies, désiré Charnay (français, 1828–1915, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Portrait de Desire Charnay (1828-1915) est un voyageur, photographe et archéologue français remarquable à la fois pour ses explorations du Mexique et de l'Amérique centrale, dessiné par Mettais. Voyage au Mexique, 1854-1855 par Ernest Vigneaux. Le Tour du monde 1862 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/portrait-de-desire-charnay-1828-1915-est-un-voyageur-photographe-et-archeologue-francais-remarquable-a-la-fois-pour-ses-explorations-du-mexique-et-de-l-amerique-centrale-dessine-par-mettais-voyage-au-mexique-1854-1855-par-ernest-vigneaux-le-tour-du-monde-1862-image612429255.html
RM2XGAFNB–Portrait de Desire Charnay (1828-1915) est un voyageur, photographe et archéologue français remarquable à la fois pour ses explorations du Mexique et de l'Amérique centrale, dessiné par Mettais. Voyage au Mexique, 1854-1855 par Ernest Vigneaux. Le Tour du monde 1862
Cyprès géant d'ahuehuete à Santa Maria del Tule, près de la ville d'Oaxaca, au Mexique. Photographie de l'archéologue français désiré Charnay ca. 1862-1863 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/cypres-geant-d-ahuehuete-a-santa-maria-del-tule-pres-de-la-ville-d-oaxaca-au-mexique-photographie-de-l-archeologue-francais-desire-charnay-ca-1862-1863-image448024938.html
RM2H0W8AJ–Cyprès géant d'ahuehuete à Santa Maria del Tule, près de la ville d'Oaxaca, au Mexique. Photographie de l'archéologue français désiré Charnay ca. 1862-1863
Art inspiré de l'Ile de la Réunion, 1863, impression argentée en verre négatif, image: 27,8 x 20,4 cm (10 15/16 x 8 1/16 in.), photographies, désiré Charnay (français, 1828–1915, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-de-l-ile-de-la-reunion-1863-impression-argentee-en-verre-negatif-image-27-8-x-20-4-cm-10-15-16-x-8-1-16-in-photographies-desire-charnay-francais-1828-1915-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462793031.html
RF2HTX16F–Art inspiré de l'Ile de la Réunion, 1863, impression argentée en verre négatif, image: 27,8 x 20,4 cm (10 15/16 x 8 1/16 in.), photographies, désiré Charnay (français, 1828–1915, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Les femmes malgaches (planche 28). En date du : 1863. Dimensions : image : 19,7 x 15,2 cm (7 3/4 x 6 in.) : 42,6 x 29,9 Fiche cm (16 3/4 x 11 3/4 in.). Médium : épreuve à l'albumine. Musée : National Gallery of Art, Washington DC. Auteur : Désiré Charnay. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/les-femmes-malgaches-planche-28-en-date-du-1863-dimensions-image-19-7-x-15-2-cm-7-3-4-x-6-in-42-6-x-29-9-fiche-cm-16-3-4-x-11-3-4-in-medium-epreuve-a-l-albumine-musee-national-gallery-of-art-washington-dc-auteur-desire-charnay-image225505747.html
RMR2TJTK–Les femmes malgaches (planche 28). En date du : 1863. Dimensions : image : 19,7 x 15,2 cm (7 3/4 x 6 in.) : 42,6 x 29,9 Fiche cm (16 3/4 x 11 3/4 in.). Médium : épreuve à l'albumine. Musée : National Gallery of Art, Washington DC. Auteur : Désiré Charnay.
Collection Lorillard en fonte. Aussi connu sous le nom de 3744.Voir aussi Record Unit 95, Box 79.casts faits au Mexique par l'archéologue et explorateur Claude-Joseph Desire Charnay avec le financement de Pierre Lorillard IV.Cast de la collection Lorillard d'antiquités d'Amérique centrale avec des moulages de sculptures murales et p Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/collection-lorillard-en-fonte-aussi-connu-sous-le-nom-de-3744-voir-aussi-record-unit-95-box-79-casts-faits-au-mexique-par-l-archeologue-et-explorateur-claude-joseph-desire-charnay-avec-le-financement-de-pierre-lorillard-iv-cast-de-la-collection-lorillard-d-antiquites-d-amerique-centrale-avec-des-moulages-de-sculptures-murales-et-p-image353514605.html
RM2BF3YDH–Collection Lorillard en fonte. Aussi connu sous le nom de 3744.Voir aussi Record Unit 95, Box 79.casts faits au Mexique par l'archéologue et explorateur Claude-Joseph Desire Charnay avec le financement de Pierre Lorillard IV.Cast de la collection Lorillard d'antiquités d'Amérique centrale avec des moulages de sculptures murales et p
Désiré Charnay - Madagascar - Le ministre de la Reine Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-desire-charnay-madagascar-le-ministre-de-la-reine-173228539.html
RFM1R6NF–Désiré Charnay - Madagascar - Le ministre de la Reine
Bas relief Maya Classique du VIIe siècle, Dieu l' ou le 'Dieu moking', Temple de la Croix, Palenque, Chiapas, Mexique. Dieu 'l' est associé aux maya'Underworld' ou Xibalba et au commerce / commerce. Il est décrit comme un Dieu âgé et est souvent vu fumer quelque chose comme un cigare. Fonte du XIXe siècle fabriquée au Mexique par l'archéologue et explorateur Claude-Joseph désiré Charnay. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/bas-relief-maya-classique-du-viie-siecle-dieu-l-ou-le-dieu-moking-temple-de-la-croix-palenque-chiapas-mexique-dieu-l-est-associe-aux-maya-underworld-ou-xibalba-et-au-commerce-commerce-il-est-decrit-comme-un-dieu-age-et-est-souvent-vu-fumer-quelque-chose-comme-un-cigare-fonte-du-xixe-siecle-fabriquee-au-mexique-par-l-archeologue-et-explorateur-claude-joseph-desire-charnay-image441769776.html
RM2GJM9T0–Bas relief Maya Classique du VIIe siècle, Dieu l' ou le 'Dieu moking', Temple de la Croix, Palenque, Chiapas, Mexique. Dieu 'l' est associé aux maya'Underworld' ou Xibalba et au commerce / commerce. Il est décrit comme un Dieu âgé et est souvent vu fumer quelque chose comme un cigare. Fonte du XIXe siècle fabriquée au Mexique par l'archéologue et explorateur Claude-Joseph désiré Charnay.
Femmes de Madagascar 1863 par désir Charnay Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/femmes-de-madagascar-1863-par-desir-charnay-image545603110.html
RM2PKJA9A–Femmes de Madagascar 1863 par désir Charnay
L'Amérique. Balle de Chichen Itza. Le Mexique. Gravure, 19e ch. Mes découvertes au Mexique et en Amérique centrale, par désir de Charnay. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/l-amerique-balle-de-chichen-itza-le-mexique-gravure-19e-ch-mes-decouvertes-au-mexique-et-en-amerique-centrale-par-desir-de-charnay-image239301598.html
RMRW93HJ–L'Amérique. Balle de Chichen Itza. Le Mexique. Gravure, 19e ch. Mes découvertes au Mexique et en Amérique centrale, par désir de Charnay.
Désiré Charnay (Français - Femmes de Madagascar Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/desire-charnay-francais-femmes-de-madagascar-image265030529.html
RMWB5541–Désiré Charnay (Français - Femmes de Madagascar
Désiré Charnay (Français, 1828 - 1915), Femme Malgache et ses enfants (femme malgache et ses enfants) (photo 3), 1863, à l'albumine, Don de Marie et Dan Solomon 2006.131.3 Désiré Charnay, Femme Malgache et ses enfants (femme malgache et ses enfants) (photo 3), 1863 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/desire-charnay-francais-1828-1915-femme-malgache-et-ses-enfants-femme-malgache-et-ses-enfants-photo-3-1863-a-l-albumine-don-de-marie-et-dan-solomon-2006131-3-desire-charnay-femme-malgache-et-ses-enfants-femme-malgache-et-ses-enfants-photo-3-1863-image335693910.html
RM2AE4506–Désiré Charnay (Français, 1828 - 1915), Femme Malgache et ses enfants (femme malgache et ses enfants) (photo 3), 1863, à l'albumine, Don de Marie et Dan Solomon 2006.131.3 Désiré Charnay, Femme Malgache et ses enfants (femme malgache et ses enfants) (photo 3), 1863
Désir de charnay, 1885 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-desir-de-charnay-1885-166753971.html
RMKK88AY–Désir de charnay, 1885
Désiré Charnay (Français - Femmes de Madagascar - Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-desire-charnay-francais-femmes-de-madagascar-137851906.html
RMJ07KEA–Désiré Charnay (Français - Femmes de Madagascar -
Chichén-Itzá : aile droite du Nun's Palace, Désiré Charnay, Français, 1828 - 1915, 1860 ; à l'albumine argentique Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/chichen-itza-aile-droite-du-nuns-palace-desire-charnay-francais-1828-1915-1860-a-l-albumine-argentique-image220649569.html
RMPPYCNN–Chichén-Itzá : aile droite du Nun's Palace, Désiré Charnay, Français, 1828 - 1915, 1860 ; à l'albumine argentique
Palais municipal de Valladolid. Gravure de Lancelot pour illustrer le recit Ma dernière expédition au Yucatan, par Desire Charnay, dans le tour du monde 1887, sous la direction d'Edouard Charton ( 1807-1890), Hachette, Paris. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/palais-municipal-de-valladolid-gravure-de-lancelot-pour-illustrer-le-recit-ma-derniere-expedition-au-yucatan-par-desire-charnay-dans-le-tour-du-monde-1887-sous-la-direction-d-edouard-charton-1807-1890-hachette-paris-image560126786.html
RM2RF7YC2–Palais municipal de Valladolid. Gravure de Lancelot pour illustrer le recit Ma dernière expédition au Yucatan, par Desire Charnay, dans le tour du monde 1887, sous la direction d'Edouard Charton ( 1807-1890), Hachette, Paris.
RMEE0293–[Groupe de femmes Betsimisaraka] ; Désiré Charnay, Français, 1828 - 1915 ; Madagascar, Afrique ; 1863 ; à l'albumine argentique
Sculpture géante d'un visage à la base d'une pyramide sur les ruines mayas d'Izamal, Yucatan, Mexique.Photographie de l'archéologue français désiré Charnay ca 1862-1863 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/sculpture-geante-d-un-visage-a-la-base-d-une-pyramide-sur-les-ruines-mayas-d-izamal-yucatan-mexique-photographie-de-l-archeologue-francais-desire-charnay-ca-1862-1863-image448024948.html
RM2H0W8B0–Sculpture géante d'un visage à la base d'une pyramide sur les ruines mayas d'Izamal, Yucatan, Mexique.Photographie de l'archéologue français désiré Charnay ca 1862-1863
Claude Joseph Désiré Charnay (Français, 1828 - 1915), Femme Malgache et ses enfants (planche 3), 1863, à l'albumine Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-claude-joseph-desire-charnay-francais-1828-1915-femme-malgache-et-ses-enfants-planche-3-1863-a-l-albumine-77365985.html
RMEDT92W–Claude Joseph Désiré Charnay (Français, 1828 - 1915), Femme Malgache et ses enfants (planche 3), 1863, à l'albumine
Image vintage en noir et blanc de la Grande salle des colonnes au Grand Palais, ruines zapotèques et mictèques de Mitla, Oaxaca, Mexique, par l'archéologue français désiré Charnay ca. 1862-1863 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/image-vintage-en-noir-et-blanc-de-la-grande-salle-des-colonnes-au-grand-palais-ruines-zapoteques-et-micteques-de-mitla-oaxaca-mexique-par-l-archeologue-francais-desire-charnay-ca-1862-1863-image574954051.html
RM2TBBBN7–Image vintage en noir et blanc de la Grande salle des colonnes au Grand Palais, ruines zapotèques et mictèques de Mitla, Oaxaca, Mexique, par l'archéologue français désiré Charnay ca. 1862-1863
Art inspiré par la prison, à Chichen-Itza, 1857–89, impression argentée d'albumine de négatif de verre, image: 33,3 x 42,4 cm (13 1/8 x 16 11/16 po), photographies, désiré Charnay (français, 1828–1915), Charnay a été parmi les premiers à photographier les magnifiques ruines mayas du Mexique. Les œuvres classiques françaises modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-la-prison-a-chichen-itza-1857-89-impression-argentee-d-albumine-de-negatif-de-verre-image-33-3-x-42-4-cm-13-1-8-x-16-11-16-po-photographies-desire-charnay-francais-1828-1915-charnay-a-ete-parmi-les-premiers-a-photographier-les-magnifiques-ruines-mayas-du-mexique-les-oeuvres-classiques-francaises-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462793086.html
RF2HTX18E–Art inspiré par la prison, à Chichen-Itza, 1857–89, impression argentée d'albumine de négatif de verre, image: 33,3 x 42,4 cm (13 1/8 x 16 11/16 po), photographies, désiré Charnay (français, 1828–1915), Charnay a été parmi les premiers à photographier les magnifiques ruines mayas du Mexique. Les œuvres classiques françaises modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Baobab à Mohéli. Artiste : Désiré Charnay (Français, 1828-1915). Dimensions : Image : 28,7 x 22,8 cm (11 x 9 5/16 in.) Mont : 35,4 x 26,9 cm (13 15/16 x 10 9/16 in.). Date : 1863. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/baobab-a-moheli-artiste-desire-charnay-francais-1828-1915-dimensions-image-28-7-x-22-8-cm-11-x-9-5-16-in-mont-35-4-x-26-9-cm-13-15-16-x-10-9-16-in-date-1863-musee-metropolitan-museum-of-art-new-york-usa-image213209643.html
RMPATF23–Baobab à Mohéli. Artiste : Désiré Charnay (Français, 1828-1915). Dimensions : Image : 28,7 x 22,8 cm (11 x 9 5/16 in.) Mont : 35,4 x 26,9 cm (13 15/16 x 10 9/16 in.). Date : 1863. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
Carte utilisée par Desire Charnay pour son voyage au Mexique et dans la péninsule mexicaine du Yucatan, au Mexique. Voyage au Mexique, 1854-1855 par Ernest Vigneaux. Le Tour du monde 1862 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/carte-utilisee-par-desire-charnay-pour-son-voyage-au-mexique-et-dans-la-peninsule-mexicaine-du-yucatan-au-mexique-voyage-au-mexique-1854-1855-par-ernest-vigneaux-le-tour-du-monde-1862-image619673707.html
RM2Y04G3R–Carte utilisée par Desire Charnay pour son voyage au Mexique et dans la péninsule mexicaine du Yucatan, au Mexique. Voyage au Mexique, 1854-1855 par Ernest Vigneaux. Le Tour du monde 1862
Désiré Charnay (Français - Femmes de Madagascar - Google Art Project Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-desire-charnay-francais-femmes-de-madagascar-google-art-project-147544932.html
RMJG171T–Désiré Charnay (Français - Femmes de Madagascar - Google Art Project
Chichén-Itzá : aile droite du Palais des Nun 1860 par le désir Charnay Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/chichen-itza-aile-droite-du-palais-des-nun-1860-par-le-desir-charnay-image545603108.html
RM2PKJA98–Chichén-Itzá : aile droite du Palais des Nun 1860 par le désir Charnay
Groupe de femmes Betsimisaraka. Désiré Charnay (français, 1828 - 1915) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/groupe-de-femmes-betsimisaraka-desire-charnay-francais-1828-1915-image416532727.html
RM2F5JKMR–Groupe de femmes Betsimisaraka. Désiré Charnay (français, 1828 - 1915)
Désiré Charnay (Français - Chichén-Itzá- Aile droite du Nun's Palace Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/desire-charnay-francais-chichen-itza-aile-droite-du-nuns-palace-image265030496.html
RMWB552T–Désiré Charnay (Français - Chichén-Itzá- Aile droite du Nun's Palace
Désiré Charnay. Palais du Cirque à Tulum, l'intérieur d'une salle. 1859. La France. À l'albumine argentique Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/desire-charnay-palais-du-cirque-a-tulum-l-interieur-d-une-salle-1859-la-france-a-l-albumine-argentique-image337945060.html
RM2AHPMAC–Désiré Charnay. Palais du Cirque à Tulum, l'intérieur d'une salle. 1859. La France. À l'albumine argentique
Les anciennes villes du Nouveau Monde : Voyages et explorations au Mexique et en Amérique centrale à partir de 1857-1882 . DJiSIRI^ : CHARNAY. Les anciennes villes DU NOUVEAU MONDE. En cours à partir de 1857-1882. Par désir de CHARNAY. Mtiti) numrrous nustvattons-JE. Traduit de l'ANGLAIS I !Y J. GONINO ET HELEN S. CONANT.ancientcitiesofn00char Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/les-anciennes-villes-du-nouveau-monde-voyages-et-explorations-au-mexique-et-en-amerique-centrale-a-partir-de-1857-1882-djisiri-charnay-les-anciennes-villes-du-nouveau-monde-en-cours-a-partir-de-1857-1882-par-desir-de-charnay-mtiti-numrrous-nustvattons-je-traduit-de-l-anglais-i-y-j-gonino-et-helen-s-conant-ancientcitiesofn00char-image338930099.html
RM2AKBGPB–Les anciennes villes du Nouveau Monde : Voyages et explorations au Mexique et en Amérique centrale à partir de 1857-1882 . DJiSIRI^ : CHARNAY. Les anciennes villes DU NOUVEAU MONDE. En cours à partir de 1857-1882. Par désir de CHARNAY. Mtiti) numrrous nustvattons-JE. Traduit de l'ANGLAIS I !Y J. GONINO ET HELEN S. CONANT.ancientcitiesofn00char
Second Palace à Mitla, Mexique, 1860, par désiré Charnay Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/second-palace-a-mitla-mexique-1860-par-desire-charnay-image597841895.html
RM2WMJ1C7–Second Palace à Mitla, Mexique, 1860, par désiré Charnay
Désiré Charnay (Français - Chichén-Itzá- Aile droite du Nun's Palace - Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-desire-charnay-francais-chichen-itza-aile-droite-du-nuns-palace-137891152.html
RMJ09DG0–Désiré Charnay (Français - Chichén-Itzá- Aile droite du Nun's Palace -
Façade ouest de la maison des religieuses (las Monjas) à Chichen Itza. Gravure de ch. 1870. À partir d'une photo par Charnay plus tard. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/facade-ouest-de-la-maison-des-religieuses-las-monjas-a-chichen-itza-gravure-de-ch-1870-a-partir-d-une-photo-par-charnay-plus-tard-image246149717.html
RMT8D2D9–Façade ouest de la maison des religieuses (las Monjas) à Chichen Itza. Gravure de ch. 1870. À partir d'une photo par Charnay plus tard.
Une ecole publique a Melbourne, gravure de Barclay, pour illustrer le recit six mois en Australie, par Desire Charnay, charge de mission par le ministère de l'instruction publique, en 1878, publier dans le tour du monde, sous la direction d'Edouard Charton, 1880, Paris. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/une-ecole-publique-a-melbourne-gravure-de-barclay-pour-illustrer-le-recit-six-mois-en-australie-par-desire-charnay-charge-de-mission-par-le-ministere-de-l-instruction-publique-en-1878-publier-dans-le-tour-du-monde-sous-la-direction-d-edouard-charton-1880-paris-image560131566.html
RM2RF85EP–Une ecole publique a Melbourne, gravure de Barclay, pour illustrer le recit six mois en Australie, par Desire Charnay, charge de mission par le ministère de l'instruction publique, en 1878, publier dans le tour du monde, sous la direction d'Edouard Charton, 1880, Paris.
Claude Joseph Désiré Charnay (Français, 1828 - 1915), Femme Malgache et ses enfants (planche 3), 1863, à l'albumine Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-claude-joseph-desire-charnay-francais-1828-1915-femme-malgache-et-ses-enfants-planche-3-1863-a-l-albumine-123394904.html
RMH4N3CT–Claude Joseph Désiré Charnay (Français, 1828 - 1915), Femme Malgache et ses enfants (planche 3), 1863, à l'albumine
Une séance de photo ou une proposition ? Un homme s'agenouille devant son partenaire en face de la pyramide maya de Chichen Itza au Yucatan, Mexique. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/une-seance-de-photo-ou-une-proposition-un-homme-s-agenouille-devant-son-partenaire-en-face-de-la-pyramide-maya-de-chichen-itza-au-yucatan-mexique-image207970771.html
RFP29TRF–Une séance de photo ou une proposition ? Un homme s'agenouille devant son partenaire en face de la pyramide maya de Chichen Itza au Yucatan, Mexique.
Palais du Cirque à Tulum, l'intérieur d'une salle, 1859, Désiré Charnay, Français, 1828-1915, en France, à l'albumine argentique, 26 × 40.2 cm (image/papier), 54,1 × 70,1 cm (mont Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/palais-du-cirque-a-tulum-l-interieur-d-une-salle-1859-desire-charnay-francais-1828-1915-en-france-a-l-albumine-argentique-26-40-2-cm-image-papier-54-1-70-1-cm-mont-image328658967.html
RM2A2KKT7–Palais du Cirque à Tulum, l'intérieur d'une salle, 1859, Désiré Charnay, Français, 1828-1915, en France, à l'albumine argentique, 26 × 40.2 cm (image/papier), 54,1 × 70,1 cm (mont
Trois femmes malgaches (planche 30). En date du : 1863. Dimensions : image : 19,2 x 13,3 cm (7 9/16 x 5 1/4 in.) : 42,6 x 29,9 Fiche cm (16 3/4 x 11 3/4 in.). Médium : épreuve à l'albumine. Musée : National Gallery of Art, Washington DC. Auteur : Désiré Charnay. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/trois-femmes-malgaches-planche-30-en-date-du-1863-dimensions-image-19-2-x-13-3-cm-7-9-16-x-5-1-4-in-42-6-x-29-9-fiche-cm-16-3-4-x-11-3-4-in-medium-epreuve-a-l-albumine-musee-national-gallery-of-art-washington-dc-auteur-desire-charnay-image225776793.html
RMR390GW–Trois femmes malgaches (planche 30). En date du : 1863. Dimensions : image : 19,2 x 13,3 cm (7 9/16 x 5 1/4 in.) : 42,6 x 29,9 Fiche cm (16 3/4 x 11 3/4 in.). Médium : épreuve à l'albumine. Musée : National Gallery of Art, Washington DC. Auteur : Désiré Charnay.
Art inspiré par Family Group, 1863, impression argentée à partir de négatif de verre, image : 21,3 × 16,8 cm (8 3/8 × 6 5/8 po), photographies, désiré Charnay (français, 1828–1915), en raison du manque de coopération qu'il a reçu du gouvernement, dirigé par le Hova, le groupe ethnique le plus puissant, les œuvres classiques modernisées par Artotop avec un peu de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-family-group-1863-impression-argentee-a-partir-de-negatif-de-verre-image-21-3-16-8-cm-8-3-8-6-5-8-po-photographies-desire-charnay-francais-1828-1915-en-raison-du-manque-de-cooperation-qu-il-a-recu-du-gouvernement-dirige-par-le-hova-le-groupe-ethnique-le-plus-puissant-les-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-un-peu-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462792855.html
RF2HTX107–Art inspiré par Family Group, 1863, impression argentée à partir de négatif de verre, image : 21,3 × 16,8 cm (8 3/8 × 6 5/8 po), photographies, désiré Charnay (français, 1828–1915), en raison du manque de coopération qu'il a reçu du gouvernement, dirigé par le Hova, le groupe ethnique le plus puissant, les œuvres classiques modernisées par Artotop avec un peu de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Portrait de Desire Charnay (1828-1915) est un voyageur, photographe et archéologue français remarquable à la fois pour ses explorations du Mexique et de l'Amérique centrale, dessiné par Mettais. Voyage au Mexique, 1854-1855 par Ernest Vigneaux. Le Tour du monde 1862 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/portrait-de-desire-charnay-1828-1915-est-un-voyageur-photographe-et-archeologue-francais-remarquable-a-la-fois-pour-ses-explorations-du-mexique-et-de-l-amerique-centrale-dessine-par-mettais-voyage-au-mexique-1854-1855-par-ernest-vigneaux-le-tour-du-monde-1862-image619673799.html
RM2Y04G73–Portrait de Desire Charnay (1828-1915) est un voyageur, photographe et archéologue français remarquable à la fois pour ses explorations du Mexique et de l'Amérique centrale, dessiné par Mettais. Voyage au Mexique, 1854-1855 par Ernest Vigneaux. Le Tour du monde 1862
Désiré Charnay (Français - Chichén-Itzá- Aile droite du Nun's Palace - Google Art Project Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-desire-charnay-francais-chichen-itza-aile-droite-du-nuns-palace-google-art-project-147544919.html
RMJG171B–Désiré Charnay (Français - Chichén-Itzá- Aile droite du Nun's Palace - Google Art Project
Ek Balam ruines, Maya, Mexique, Yucatan, Temozón Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/ek-balam-ruines-maya-mexique-yucatan-temozon-image208368705.html
Désiré Charnay. Uxmal, bas-relief indien, Nun's Palace (Uxmal, bas-relief de l'Indien, Palais des nonnes). 1860. L'albumine, la plaque 44 de l'album Cités et Ruines Américaines, Gide Paris (1863), Désiré Charnay a produit avec succès le premier et largement diffusé des images de sites archéologiques dans la région de Yucatan au Mexique, où il a passé trois années à voyager, l'écriture, ainsi que de nombreuses photos. En mai 1860, il a passé une semaine à Uxmal, où cette photo a été prise, la mise en place d'une chambre noire à la ruine connue sous le nom de Nun's Palace. Charnay a travaillé avec sur des plaques de verre au collodion humide, dans une chaude et souvent d Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/desire-charnay-uxmal-bas-relief-indien-nuns-palace-uxmal-bas-relief-de-l-indien-palais-des-nonnes-1860-l-albumine-la-plaque-44-de-l-album-cites-et-ruines-americaines-gide-paris-1863-desire-charnay-a-produit-avec-succes-le-premier-et-largement-diffuse-des-images-de-sites-archeologiques-dans-la-region-de-yucatan-au-mexique-ou-il-a-passe-trois-annees-a-voyager-l-ecriture-ainsi-que-de-nombreuses-photos-en-mai-1860-il-a-passe-une-semaine-a-uxmal-ou-cette-photo-a-ete-prise-la-mise-en-place-d-une-chambre-noire-a-la-ruine-connue-sous-le-nom-de-nuns-palace-charnay-a-travaille-avec-sur-des-plaques-de-verre-au-collodion-humide-dans-une-chaude-et-souvent-d-image337957528.html
RM2AHR87M–Désiré Charnay. Uxmal, bas-relief indien, Nun's Palace (Uxmal, bas-relief de l'Indien, Palais des nonnes). 1860. L'albumine, la plaque 44 de l'album Cités et Ruines Américaines, Gide Paris (1863), Désiré Charnay a produit avec succès le premier et largement diffusé des images de sites archéologiques dans la région de Yucatan au Mexique, où il a passé trois années à voyager, l'écriture, ainsi que de nombreuses photos. En mai 1860, il a passé une semaine à Uxmal, où cette photo a été prise, la mise en place d'une chambre noire à la ruine connue sous le nom de Nun's Palace. Charnay a travaillé avec sur des plaques de verre au collodion humide, dans une chaude et souvent d
Nouvelle géographie universitaire : la terre et les hommes . , en 1845, en 1845,des flottilles de guerre, texane, yucatèque, américaine, pénétrèrent faci-lement dans le Grijalva justiquà embarcadère de San-Juan-Bautisla, lacapitale, à 150 kilomètres de la barre. De même lUsumacinta est navigablependant les hautes eaux à plus de 500 kilomètres de lemboucure et lesbarques tente encore en amont des rapides. 1 K. B. Relier, Reisen au Mexique : —désiré Charnay, les Villes anciennes du Nouveau monde. DELTA DU TAB.S. 259 dans une région de terres molles, sans cohésion, les chanars ne sont pas à l'air libre Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/nouvelle-geographie-universitaire-la-terre-et-les-hommes-en-1845-en-1845-des-flottilles-de-guerre-texane-yucateque-americaine-penetrerent-faci-lement-dans-le-grijalva-justiqua-embarcadere-de-san-juan-bautisla-lacapitale-a-150-kilometres-de-la-barre-de-meme-lusumacinta-est-navigablependant-les-hautes-eaux-a-plus-de-500-kilometres-de-lemboucure-et-lesbarques-tente-encore-en-amont-des-rapides-1-k-b-relier-reisen-au-mexique-desire-charnay-les-villes-anciennes-du-nouveau-monde-delta-du-tab-s-259-dans-une-region-de-terres-molles-sans-cohesion-les-chanars-ne-sont-pas-a-l-air-libre-image343148825.html
RM2AX7NR5–Nouvelle géographie universitaire : la terre et les hommes . , en 1845, en 1845,des flottilles de guerre, texane, yucatèque, américaine, pénétrèrent faci-lement dans le Grijalva justiquà embarcadère de San-Juan-Bautisla, lacapitale, à 150 kilomètres de la barre. De même lUsumacinta est navigablependant les hautes eaux à plus de 500 kilomètres de lemboucure et lesbarques tente encore en amont des rapides. 1 K. B. Relier, Reisen au Mexique : —désiré Charnay, les Villes anciennes du Nouveau monde. DELTA DU TAB.S. 259 dans une région de terres molles, sans cohésion, les chanars ne sont pas à l'air libre
Quatrieme Palais de Mitla, Mexique, 1860, par désiré Charnay Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/quatrieme-palais-de-mitla-mexique-1860-par-desire-charnay-image597841932.html
RM2WMJ1DG–Quatrieme Palais de Mitla, Mexique, 1860, par désiré Charnay
Les fugitifs aborigenes, gravure d'après un dessin de D.Maillart, pour illustrer le recit six mois en Australie, par Desire Charnay, charge de mission par le ministère de l'instruction publique, en 1878, publication dans le tour du monde, sous la direction d'Edouard Charton, 1880, Paris. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/les-fugitifs-aborigenes-gravure-d-apres-un-dessin-de-d-maillart-pour-illustrer-le-recit-six-mois-en-australie-par-desire-charnay-charge-de-mission-par-le-ministere-de-l-instruction-publique-en-1878-publication-dans-le-tour-du-monde-sous-la-direction-d-edouard-charton-1880-paris-image560131346.html
RM2RF856X–Les fugitifs aborigenes, gravure d'après un dessin de D.Maillart, pour illustrer le recit six mois en Australie, par Desire Charnay, charge de mission par le ministère de l'instruction publique, en 1878, publication dans le tour du monde, sous la direction d'Edouard Charton, 1880, Paris.
Les femmes Malgaches (planche 28), 1863. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/les-femmes-malgaches-planche-28-1863-image418786370.html
Un monument en pierre à Kukulkan au Grand terrain de balle de Chichen Itza au Yucatan, Mexique. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/un-monument-en-pierre-a-kukulkan-au-grand-terrain-de-balle-de-chichen-itza-au-yucatan-mexique-image208159165.html
RFP2JD3W–Un monument en pierre à Kukulkan au Grand terrain de balle de Chichen Itza au Yucatan, Mexique.
Uxmal, bas-relief indien, Nun's Palace (Uxmal, bas-relief de l'Indien, Palais des nonnes), 1860, Désiré Charnay, Français, 1828-1915, pas imprimé par l'artiste., à l'albumine, la plaque 44 de l'album 'Cités et Ruines Américaines, Gide Paris' (1863), 40 × 27 cm Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/uxmal-bas-relief-indien-nuns-palace-uxmal-bas-relief-de-l-indien-palais-des-nonnes-1860-desire-charnay-francais-1828-1915-pas-imprime-par-l-artiste-a-l-albumine-la-plaque-44-de-l-album-cites-et-ruines-americaines-gide-paris-1863-40-27-cm-image328664323.html
RM2A2KXKF–Uxmal, bas-relief indien, Nun's Palace (Uxmal, bas-relief de l'Indien, Palais des nonnes), 1860, Désiré Charnay, Français, 1828-1915, pas imprimé par l'artiste., à l'albumine, la plaque 44 de l'album 'Cités et Ruines Américaines, Gide Paris' (1863), 40 × 27 cm
Ile de la réunion. Artiste : Désiré Charnay (Français, 1828-1915). Dimensions : Image : 27,8 x 20,4 cm (10 15/16 x 8 1/16 in.) Mont : 35,8 x 27 cm (14 1/8 x 10 5/8 in.). Date : 1863. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/ile-de-la-reunion-artiste-desire-charnay-francais-1828-1915-dimensions-image-27-8-x-20-4-cm-10-15-16-x-8-1-16-in-mont-35-8-x-27-cm-14-1-8-x-10-5-8-in-date-1863-musee-metropolitan-museum-of-art-new-york-usa-image212849493.html
RMPA83KH–Ile de la réunion. Artiste : Désiré Charnay (Français, 1828-1915). Dimensions : Image : 27,8 x 20,4 cm (10 15/16 x 8 1/16 in.) Mont : 35,8 x 27 cm (14 1/8 x 10 5/8 in.). Date : 1863. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
Baobab à Mohéli, 1863, à l'albumine argentique de négatif sur verre, de l'image : 28,7 x 22,8 cm (11 x 9 5/16 in.), photographies, Désiré Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-baobab-a-moheli-1863-a-l-albumine-argentique-de-negatif-sur-verre-de-l-image-28-7-x-22-8-cm-11-x-9-5-16-in-photographies-desire-162415495.html
RMKC6JHB–Baobab à Mohéli, 1863, à l'albumine argentique de négatif sur verre, de l'image : 28,7 x 22,8 cm (11 x 9 5/16 in.), photographies, Désiré
Art inspiré par Raharla, ministre de la Reine, 1863, impression argentée à base d'albumine de négatif de verre, image : 19,4 × 12 cm (7 5/8 × 4 3/4 po), photographies, désiré Charnay (français, 1828–1915), un archéologue-aventurier qui avait acquis la reconnaissance pour son exploration photographique des œuvres pré-, classiques modernisés par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-raharla-ministre-de-la-reine-1863-impression-argentee-a-base-d-albumine-de-negatif-de-verre-image-19-4-12-cm-7-5-8-4-3-4-po-photographies-desire-charnay-francais-1828-1915-un-archeologue-aventurier-qui-avait-acquis-la-reconnaissance-pour-son-exploration-photographique-des-oeuvres-pre-classiques-modernises-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462938738.html
RF2HW4K2A–Art inspiré par Raharla, ministre de la Reine, 1863, impression argentée à base d'albumine de négatif de verre, image : 19,4 × 12 cm (7 5/8 × 4 3/4 po), photographies, désiré Charnay (français, 1828–1915), un archéologue-aventurier qui avait acquis la reconnaissance pour son exploration photographique des œuvres pré-, classiques modernisés par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Pont national. Puente Nacional sur la rivière Antigua dans l'état de Veracruz, Mexique, sur la route menant du port de Veracruz à Mexico. Mexique, dessin d'Evremond de Berard (1824-1881) voyage au Mexique, 1854-1855 d'Ernest Vigneaux. Le Tour du monde 1862 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/pont-national-puente-nacional-sur-la-riviere-antigua-dans-l-etat-de-veracruz-mexique-sur-la-route-menant-du-port-de-veracruz-a-mexico-mexique-dessin-d-evremond-de-berard-1824-1881-voyage-au-mexique-1854-1855-d-ernest-vigneaux-le-tour-du-monde-1862-image612429111.html
RM2XGAFG7–Pont national. Puente Nacional sur la rivière Antigua dans l'état de Veracruz, Mexique, sur la route menant du port de Veracruz à Mexico. Mexique, dessin d'Evremond de Berard (1824-1881) voyage au Mexique, 1854-1855 d'Ernest Vigneaux. Le Tour du monde 1862
Art inspiré du second Palace à Mitla, Mexique., février 1860, impression argentée d'albumine de négatif de verre, image: 13 1/8 × 16 7/8 po. (33,3 × 42,9 cm), photographies, désiré Charnay (français, 1828–1915), entre 1857 et 1860, désiré Charnay a voyagé dans tout le Mexique en photographiant les œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-du-second-palace-a-mitla-mexique-fevrier-1860-impression-argentee-d-albumine-de-negatif-de-verre-image-13-1-8-16-7-8-po-33-3-42-9-cm-photographies-desire-charnay-francais-1828-1915-entre-1857-et-1860-desire-charnay-a-voyage-dans-tout-le-mexique-en-photographiant-les-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image463044173.html
RF2HW9DFW–Art inspiré du second Palace à Mitla, Mexique., février 1860, impression argentée d'albumine de négatif de verre, image: 13 1/8 × 16 7/8 po. (33,3 × 42,9 cm), photographies, désiré Charnay (français, 1828–1915), entre 1857 et 1860, désiré Charnay a voyagé dans tout le Mexique en photographiant les œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Grand Palais de Mitla, façade orientale, 1863, par désiré Charnay Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/grand-palais-de-mitla-facade-orientale-1863-par-desire-charnay-image597841934.html
RM2WMJ1DJ–Grand Palais de Mitla, façade orientale, 1863, par désiré Charnay
Confirmation de téléchargement
Veuillez remplir le formulaire ci-dessous. Les informations fournies seront incluses dans votre confirmation de téléchargement