Pot avec des conceptions curvilignes, 2650-2350 BC. Le nord-ouest de la Chine, période Néolithique, la culture Majiayao, Reign Vacation Inn (phase 2650-2350 avant J.-C.). Munies de faïence décor peint ; diamètre : 36,8 x 30,5 cm (14 1/2 x 12 in.) ; total : 36,2 cm (14 1/4 in Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/pot-avec-des-conceptions-curvilignes-2650-2350-bc-le-nord-ouest-de-la-chine-periode-neolithique-la-culture-majiayao-reign-vacation-inn-phase-2650-2350-avant-j-c-munies-de-faience-decor-peint-diametre-36-8-x-30-5-cm-14-1-2-x-12-in-total-36-2-cm-14-1-4-in-image240393953.html
RMRY2TX9–Pot avec des conceptions curvilignes, 2650-2350 BC. Le nord-ouest de la Chine, période Néolithique, la culture Majiayao, Reign Vacation Inn (phase 2650-2350 avant J.-C.). Munies de faïence décor peint ; diamètre : 36,8 x 30,5 cm (14 1/2 x 12 in.) ; total : 36,2 cm (14 1/4 in
'LEFEVRE-UTILE GAUFRETTES VANILLE' ['LEFEVRE-UTILE VANILLA WAFERS'] Publicité française vintage. Portrait d'une femme avec des coquelicots et des cheveux fluides entourés d'un cadre orné. L'art rappelle l'Art Nouveau, avec ses motifs floraux et ses motifs curvilignes. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/lefevre-utile-gaufrettes-vanille-lefevre-utile-vanilla-wafers-publicite-francaise-vintage-portrait-d-une-femme-avec-des-coquelicots-et-des-cheveux-fluides-entoures-d-un-cadre-orne-l-art-rappelle-l-art-nouveau-avec-ses-motifs-floraux-et-ses-motifs-curvilignes-image593959454.html
RM2WE959J–'LEFEVRE-UTILE GAUFRETTES VANILLE' ['LEFEVRE-UTILE VANILLA WAFERS'] Publicité française vintage. Portrait d'une femme avec des coquelicots et des cheveux fluides entourés d'un cadre orné. L'art rappelle l'Art Nouveau, avec ses motifs floraux et ses motifs curvilignes.
Tambour à fente (garamut), 20e siècle, 98 x 20 po. (248,92 x 50,8 cm), Bois, pigments, fibre Bois, pigment, fibre, Papouasie-Nouvelle-Guinée, 20e siècle, sculptée dans un arbre abattu le tambour fendu, ou garamut, est l'instrument le plus important de la région du fleuve Sepik. Il est gravé et peint à différentes étapes, et conservé dans la maison rituelle des hommes pour des cérémonies telles que les initiations masculines. Ce tambour a encore des restes de ses pigments rouges, blancs et noirs d'origine, tandis que les sculptures sur le corps du tambour montrent ce qui semble être deux poissons entourés de motifs curvilignes complexes. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/tambour-a-fente-garamut-20e-siecle-98-x-20-po-248-92-x-50-8-cm-bois-pigments-fibre-bois-pigment-fibre-papouasie-nouvelle-guinee-20e-siecle-sculptee-dans-un-arbre-abattu-le-tambour-fendu-ou-garamut-est-l-instrument-le-plus-important-de-la-region-du-fleuve-sepik-il-est-grave-et-peint-a-differentes-etapes-et-conserve-dans-la-maison-rituelle-des-hommes-pour-des-ceremonies-telles-que-les-initiations-masculines-ce-tambour-a-encore-des-restes-de-ses-pigments-rouges-blancs-et-noirs-d-origine-tandis-que-les-sculptures-sur-le-corps-du-tambour-montrent-ce-qui-semble-etre-deux-poissons-entoures-de-motifs-curvilignes-complexes-image573505727.html
RM2T91CBB–Tambour à fente (garamut), 20e siècle, 98 x 20 po. (248,92 x 50,8 cm), Bois, pigments, fibre Bois, pigment, fibre, Papouasie-Nouvelle-Guinée, 20e siècle, sculptée dans un arbre abattu le tambour fendu, ou garamut, est l'instrument le plus important de la région du fleuve Sepik. Il est gravé et peint à différentes étapes, et conservé dans la maison rituelle des hommes pour des cérémonies telles que les initiations masculines. Ce tambour a encore des restes de ses pigments rouges, blancs et noirs d'origine, tandis que les sculptures sur le corps du tambour montrent ce qui semble être deux poissons entourés de motifs curvilignes complexes.
Pot avec des conceptions curvilignes, 2650-2350 BC. Le nord-ouest de la Chine, période Néolithique, la culture Majiayao, Reign Vacation Inn (phase 2650-2350 avant J.-C.). Munies de faïence décor peint ; diamètre : 36,8 x 30,5 cm (14 1/2 x 12 in.) ; total : 36,2 cm (14 1/4 in.). Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/pot-avec-des-conceptions-curvilignes-2650-2350-bc-le-nord-ouest-de-la-chine-periode-neolithique-la-culture-majiayao-reign-vacation-inn-phase-2650-2350-avant-j-c-munies-de-faience-decor-peint-diametre-36-8-x-30-5-cm-14-1-2-x-12-in-total-36-2-cm-14-1-4-in-image448105652.html
RM2H10Y98–Pot avec des conceptions curvilignes, 2650-2350 BC. Le nord-ouest de la Chine, période Néolithique, la culture Majiayao, Reign Vacation Inn (phase 2650-2350 avant J.-C.). Munies de faïence décor peint ; diamètre : 36,8 x 30,5 cm (14 1/2 x 12 in.) ; total : 36,2 cm (14 1/4 in.).
Contrepoids au harpon 300–500 A.D. Old Bering Sea III, amérindien technologiquement sophistiqué, le harpon était un outil essentiel pour la chasse sur la mer de Béring.Les sculpteurs utilisaient l'ivoire de morse pour fabriquer des composants de l'instrument long, semblable à une lance, y compris ses contrepoids, ou stabilisateurs, parfois appelés « objets ailés » en raison de leur forme.L'élégante forme sculpturale de cet exemple est complétée par les dessins curvilignes gravés.Les bords supérieur et extérieur peuvent être inscrits avec des éléments animaux.Contrepoids harpon.Old Bering Sea III, amérindien.300–500 A.D.Morse iv Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/contrepoids-au-harpon-300-500-a-d-old-bering-sea-iii-amerindien-technologiquement-sophistique-le-harpon-etait-un-outil-essentiel-pour-la-chasse-sur-la-mer-de-bering-les-sculpteurs-utilisaient-l-ivoire-de-morse-pour-fabriquer-des-composants-de-l-instrument-long-semblable-a-une-lance-y-compris-ses-contrepoids-ou-stabilisateurs-parfois-appeles-objets-ailes-en-raison-de-leur-forme-l-elegante-forme-sculpturale-de-cet-exemple-est-completee-par-les-dessins-curvilignes-graves-les-bords-superieur-et-exterieur-peuvent-etre-inscrits-avec-des-elements-animaux-contrepoids-harpon-old-bering-sea-iii-amerindien300-500-a-d-morse-iv-image457881276.html
RM2HGX86M–Contrepoids au harpon 300–500 A.D. Old Bering Sea III, amérindien technologiquement sophistiqué, le harpon était un outil essentiel pour la chasse sur la mer de Béring.Les sculpteurs utilisaient l'ivoire de morse pour fabriquer des composants de l'instrument long, semblable à une lance, y compris ses contrepoids, ou stabilisateurs, parfois appelés « objets ailés » en raison de leur forme.L'élégante forme sculpturale de cet exemple est complétée par les dessins curvilignes gravés.Les bords supérieur et extérieur peuvent être inscrits avec des éléments animaux.Contrepoids harpon.Old Bering Sea III, amérindien.300–500 A.D.Morse iv
Pot avec des conceptions curvilignes, 2650-2350 BC. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/pot-avec-des-conceptions-curvilignes-2650-2350-bc-image330099475.html
RM2A5196Y–Pot avec des conceptions curvilignes, 2650-2350 BC.
Gros plan des détails sur la façade de l'hippodrome de Great Yarmouth montrant des carreaux de terre cuite avec des dessins Art nouveau. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/gros-plan-des-details-sur-la-facade-de-l-hippodrome-de-great-yarmouth-montrant-des-carreaux-de-terre-cuite-avec-des-dessins-art-nouveau-image563356897.html
RM2RMF3D5–Gros plan des détails sur la façade de l'hippodrome de Great Yarmouth montrant des carreaux de terre cuite avec des dessins Art nouveau.
Manteau dans une coupe européenne de cerf non fumée, administré par Saint Louis, marchand de fourrures honneur + ? Picotte. Il est décoré de piquants de porc-épic très finement exécuté, avec des épaulettes et Quill fringe frontaliers avec fort designs. Ce style de design floral curviligne a été attribué à l'Est de Dakota, M + ?tis et Sioux-M + ?tis artistes, bien que Picotte ?s carrière à l'American Fur Company, plus particulièrement la gestion de Fort Pierre le long du Missouri, offre le plus de contexte pour ce manteau. Picotte ?s femme Autopewin Wanbdi, Lakota (Aigle Femme que tous les regarder, 1820-1888), également connu sous le nom de ma Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/manteau-dans-une-coupe-europeenne-de-cerf-non-fumee-administre-par-saint-louis-marchand-de-fourrures-honneur-picotte-il-est-decore-de-piquants-de-porc-epic-tres-finement-execute-avec-des-epaulettes-et-quill-fringe-frontaliers-avec-fort-designs-ce-style-de-design-floral-curviligne-a-ete-attribue-a-l-est-de-dakota-m-tis-et-sioux-m-tis-artistes-bien-que-picotte-s-carriere-a-l-american-fur-company-plus-particulierement-la-gestion-de-fort-pierre-le-long-du-missouri-offre-le-plus-de-contexte-pour-ce-manteau-picotte-s-femme-autopewin-wanbdi-lakota-aigle-femme-que-tous-les-regarder-1820-1888-egalement-connu-sous-le-nom-de-ma-image178663549.html
RMMAJR51–Manteau dans une coupe européenne de cerf non fumée, administré par Saint Louis, marchand de fourrures honneur + ? Picotte. Il est décoré de piquants de porc-épic très finement exécuté, avec des épaulettes et Quill fringe frontaliers avec fort designs. Ce style de design floral curviligne a été attribué à l'Est de Dakota, M + ?tis et Sioux-M + ?tis artistes, bien que Picotte ?s carrière à l'American Fur Company, plus particulièrement la gestion de Fort Pierre le long du Missouri, offre le plus de contexte pour ce manteau. Picotte ?s femme Autopewin Wanbdi, Lakota (Aigle Femme que tous les regarder, 1820-1888), également connu sous le nom de ma
Robe à la française. Culture : le français. Date : 1760-70. Les femmes avec des airs étaient en cuir imposant robes robes à la française et à l'anglaise tout au long de la période entre 1720 et 1780. La robe à la française a été dérivé de la déshabillé lâche sacque robe de la première partie du siècle, qui a été de l'épaule plissé à l'avant à l'arrière. La silhouette, composé d'un buste en forme d'entonnoir en large, jupes rectangulaire a été inspiré par les dessins d'Espagnol du siècle précédent et admis pour une quantités de textiles délicats avec décoration. curviligne Rococo L Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/robe-a-la-francaise-culture-le-francais-date-1760-70-les-femmes-avec-des-airs-etaient-en-cuir-imposant-robes-robes-a-la-francaise-et-a-l-anglaise-tout-au-long-de-la-periode-entre-1720-et-1780-la-robe-a-la-francaise-a-ete-derive-de-la-deshabille-lache-sacque-robe-de-la-premiere-partie-du-siecle-qui-a-ete-de-l-epaule-plisse-a-l-avant-a-l-arriere-la-silhouette-compose-d-un-buste-en-forme-d-entonnoir-en-large-jupes-rectangulaire-a-ete-inspire-par-les-dessins-d-espagnol-du-siecle-precedent-et-admis-pour-une-quantites-de-textiles-delicats-avec-decoration-curviligne-rococo-l-image213150544.html
RMPANRKC–Robe à la française. Culture : le français. Date : 1760-70. Les femmes avec des airs étaient en cuir imposant robes robes à la française et à l'anglaise tout au long de la période entre 1720 et 1780. La robe à la française a été dérivé de la déshabillé lâche sacque robe de la première partie du siècle, qui a été de l'épaule plissé à l'avant à l'arrière. La silhouette, composé d'un buste en forme d'entonnoir en large, jupes rectangulaire a été inspiré par les dessins d'Espagnol du siècle précédent et admis pour une quantités de textiles délicats avec décoration. curviligne Rococo L
Dessins pour sièges de chaise en tapisserie assiette 2 de Cahier de cartriches et Ornemens de lOeuvre de Ranson. Deux sièges de chaise curviligne montrant des fleurs dans le cadre de cartouche. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/dessins-pour-sieges-de-chaise-en-tapisserie-assiette-2-de-cahier-de-cartriches-et-ornemens-de-loeuvre-de-ranson-deux-sieges-de-chaise-curviligne-montrant-des-fleurs-dans-le-cadre-de-cartouche-image353493939.html
RM2BF313F–Dessins pour sièges de chaise en tapisserie assiette 2 de Cahier de cartriches et Ornemens de lOeuvre de Ranson. Deux sièges de chaise curviligne montrant des fleurs dans le cadre de cartouche.
Une introduction à l'étude de l'art préhistorique . ?==S^ ,-.^==T- -= ==;j^i^ ^^^ -=0^^ ^...Bpsrr tt-^^ =A>,^/^ tKtU S* JpiyTO??ryTT;BVIii il ^i,i,i,i,i,i,i,i,a^. ?"XSi /X7J 3-7^X4 Fig. 313.—Pottery irom Glastonbury Lake Village.(D'une photographie du Dr A. BuUeid.) tention, car il affiche des dessins lateKeltic curvilignes caractéristiques sans équivoque, et offre ainsi un nouveau système d'épreuves de la période à laquelle ce règlement doit être attribué(Fig. 313). on observe une utilisation plus poussée de l'argile dans des milliers de pellets non cuits pour les élingues, et dans des triangularcorps en terre cuite, probablement le poids de la gaine Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/une-introduction-a-l-etude-de-l-art-prehistorique-s-t-j-i-0-bpsrr-tt-a-gt-tktu-s-jpiyto-rytt-bviii-il-i-i-i-i-i-i-i-i-a-xsi-x7j-3-7-x4-fig-313-pottery-irom-glastonbury-lake-village-d-une-photographie-du-dr-a-buueid-tention-car-il-affiche-des-dessins-latekeltic-curvilignes-caracteristiques-sans-equivoque-et-offre-ainsi-un-nouveau-systeme-d-epreuves-de-la-periode-a-laquelle-ce-reglement-doit-etre-attribue-fig-313-on-observe-une-utilisation-plus-poussee-de-l-argile-dans-des-milliers-de-pellets-non-cuits-pour-les-elingues-et-dans-des-triangularcorps-en-terre-cuite-probablement-le-poids-de-la-gaine-image342902478.html
RM2AWTFH2–Une introduction à l'étude de l'art préhistorique . ?==S^ ,-.^==T- -= ==;j^i^ ^^^ -=0^^ ^...Bpsrr tt-^^ =A>,^/^ tKtU S* JpiyTO??ryTT;BVIii il ^i,i,i,i,i,i,i,i,a^. ?"XSi /X7J 3-7^X4 Fig. 313.—Pottery irom Glastonbury Lake Village.(D'une photographie du Dr A. BuUeid.) tention, car il affiche des dessins lateKeltic curvilignes caractéristiques sans équivoque, et offre ainsi un nouveau système d'épreuves de la période à laquelle ce règlement doit être attribué(Fig. 313). on observe une utilisation plus poussée de l'argile dans des milliers de pellets non cuits pour les élingues, et dans des triangularcorps en terre cuite, probablement le poids de la gaine
Jar (hu). 475-221 av. J.-C.-B. La Chine. Cuivre bronze incrusté de l'introduction d'incrustation métallique couleur bronze enrichi avec des navires. Dans ce pot, curviligne des silhouettes d'oiseaux, créatures féline, et de cerfs ont été moulés à partir de feuilles de cuivre et disposées par paires dans l'ensemble du moule. Signes de cette technique apparaissent autour du pied rim, où certaines de ces incrustations de cuivre ont éclaté et ont été déplacées lors de bronze en fusion a été versée dans l'assemblée.Ces images incrustées, qui ont probablement inspiré par le design contemporain en laque peinture et broderie, fournir certaines des premières evi Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/jar-hu-475-221-av-j-c-b-la-chine-cuivre-bronze-incruste-de-l-introduction-d-incrustation-metallique-couleur-bronze-enrichi-avec-des-navires-dans-ce-pot-curviligne-des-silhouettes-d-oiseaux-creatures-feline-et-de-cerfs-ont-ete-moules-a-partir-de-feuilles-de-cuivre-et-disposees-par-paires-dans-l-ensemble-du-moule-signes-de-cette-technique-apparaissent-autour-du-pied-rim-ou-certaines-de-ces-incrustations-de-cuivre-ont-eclate-et-ont-ete-deplacees-lors-de-bronze-en-fusion-a-ete-versee-dans-l-assemblee-ces-images-incrustees-qui-ont-probablement-inspire-par-le-design-contemporain-en-laque-peinture-et-broderie-fournir-certaines-des-premieres-evi-image337978368.html
RM2AHT6T0–Jar (hu). 475-221 av. J.-C.-B. La Chine. Cuivre bronze incrusté de l'introduction d'incrustation métallique couleur bronze enrichi avec des navires. Dans ce pot, curviligne des silhouettes d'oiseaux, créatures féline, et de cerfs ont été moulés à partir de feuilles de cuivre et disposées par paires dans l'ensemble du moule. Signes de cette technique apparaissent autour du pied rim, où certaines de ces incrustations de cuivre ont éclaté et ont été déplacées lors de bronze en fusion a été versée dans l'assemblée.Ces images incrustées, qui ont probablement inspiré par le design contemporain en laque peinture et broderie, fournir certaines des premières evi
Un mur de brique rouge Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-un-mur-de-brique-rouge-15558211.html
La façade de la nativité sculpture à la basilique je Temple Expiatori de la Sagrada Familia (basilique et l'Église expiatoire de la Sainte Famille) Église, Barc Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-la-facade-de-la-nativite-sculpture-a-la-basilique-je-temple-expiatori-de-la-sagrada-familia-basilique-et-l-eglise-expiatoire-de-la-sainte-famille-eglise-barc-168833784.html
RMKPK160–La façade de la nativité sculpture à la basilique je Temple Expiatori de la Sagrada Familia (basilique et l'Église expiatoire de la Sainte Famille) Église, Barc
Les marches en béton curving créent une conception abstraite de lignes curving avec élégance. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/les-marches-en-beton-curving-creent-une-conception-abstraite-de-lignes-curving-avec-elegance-image425255479.html
RM2FKT1KK–Les marches en béton curving créent une conception abstraite de lignes curving avec élégance.
Fond abstrait radieux : Soleil vibrant, ondes dynamiques et formes curvilignes pour des designs et publicités accrocheurs. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/fond-abstrait-radieux-soleil-vibrant-ondes-dynamiques-et-formes-curvilignes-pour-des-designs-et-publicites-accrocheurs-image604703389.html
RF2X3PH9H–Fond abstrait radieux : Soleil vibrant, ondes dynamiques et formes curvilignes pour des designs et publicités accrocheurs.
Ecran double, v. 1898, Carlo Bugatti, italien, 1856-1940, 50 7/8 x 33 7/8 x 1 1/8 po (129,22 x 86,04 x 2,86 cm), Bois, os, vélin, pigment, laiton, étain et autres métaux, Italie, 19e-20e siècle, les dessins curvilignes de Carlo Bugatti étaient souvent décorés de motifs stylisés de flore et d'oiseaux et de matériaux luxueux, résonnant à la fois avec le goût islamique et le style Art Nouveau. En 1902, Bugatti a été acclamé à l'exposition universelle de Turin pour les quatre salles qu'il a conçues, dont l'une contenait cet écran. Alors que les designs attrayants de Bugatti n'étaient pas nécessairement pratiques Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/ecran-double-v-1898-carlo-bugatti-italien-1856-1940-50-7-8-x-33-7-8-x-1-1-8-po-129-22-x-86-04-x-2-86-cm-bois-os-velin-pigment-laiton-etain-et-autres-metaux-italie-19e-20e-siecle-les-dessins-curvilignes-de-carlo-bugatti-etaient-souvent-decores-de-motifs-stylises-de-flore-et-d-oiseaux-et-de-materiaux-luxueux-resonnant-a-la-fois-avec-le-gout-islamique-et-le-style-art-nouveau-en-1902-bugatti-a-ete-acclame-a-l-exposition-universelle-de-turin-pour-les-quatre-salles-qu-il-a-concues-dont-l-une-contenait-cet-ecran-alors-que-les-designs-attrayants-de-bugatti-n-etaient-pas-necessairement-pratiques-image573518514.html
RM2T920M2–Ecran double, v. 1898, Carlo Bugatti, italien, 1856-1940, 50 7/8 x 33 7/8 x 1 1/8 po (129,22 x 86,04 x 2,86 cm), Bois, os, vélin, pigment, laiton, étain et autres métaux, Italie, 19e-20e siècle, les dessins curvilignes de Carlo Bugatti étaient souvent décorés de motifs stylisés de flore et d'oiseaux et de matériaux luxueux, résonnant à la fois avec le goût islamique et le style Art Nouveau. En 1902, Bugatti a été acclamé à l'exposition universelle de Turin pour les quatre salles qu'il a conçues, dont l'une contenait cet écran. Alors que les designs attrayants de Bugatti n'étaient pas nécessairement pratiques
Plateau env.1890 Ute, les parents amérindiens ont fait ce berbboard en ocre jaune pour une petite fille; ils auraient utilisé de la peinture à l'argile blanche pour un garçon.Son panneau arrière en bois est recouvert de cuir et orné de motifs géométriques et curvilignes en pigment et en perles.Un capot de fines tiges en bois fournissait une protection si le bercboard se penchait vers l'avant et gardait le soleil des yeux du bébé.Un petit boîtier en perles utilisé pour tenir une entaille de couture pour coudre de lourdes peaux pend sur le côté.Berceaux.SEI, amérindien. CA.1890. Bois, cuir tanné, pigment, perles de verre, laine,moi Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/plateau-env-1890-ute-les-parents-amerindiens-ont-fait-ce-berbboard-en-ocre-jaune-pour-une-petite-fille-ils-auraient-utilise-de-la-peinture-a-l-argile-blanche-pour-un-garcon-son-panneau-arriere-en-bois-est-recouvert-de-cuir-et-orne-de-motifs-geometriques-et-curvilignes-en-pigment-et-en-perles-un-capot-de-fines-tiges-en-bois-fournissait-une-protection-si-le-bercboard-se-penchait-vers-l-avant-et-gardait-le-soleil-des-yeux-du-bebe-un-petit-boitier-en-perles-utilise-pour-tenir-une-entaille-de-couture-pour-coudre-de-lourdes-peaux-pend-sur-le-cote-berceaux-sei-amerindien-ca-1890-bois-cuir-tanne-pigment-perles-de-verre-laine-moi-image457910656.html
RM2HGYHM0–Plateau env.1890 Ute, les parents amérindiens ont fait ce berbboard en ocre jaune pour une petite fille; ils auraient utilisé de la peinture à l'argile blanche pour un garçon.Son panneau arrière en bois est recouvert de cuir et orné de motifs géométriques et curvilignes en pigment et en perles.Un capot de fines tiges en bois fournissait une protection si le bercboard se penchait vers l'avant et gardait le soleil des yeux du bébé.Un petit boîtier en perles utilisé pour tenir une entaille de couture pour coudre de lourdes peaux pend sur le côté.Berceaux.SEI, amérindien. CA.1890. Bois, cuir tanné, pigment, perles de verre, laine,moi
Hydria, ch. 520 BC. Les styles du peintre et d'Antimenes Psiax étaient si proches que la grande peinture vase-expert, Sir John Beazley, a parlé d'eux comme "frères." Les deux étaient actifs dans les dernières décennies du 6e siècle avant J.-C. lorsque le nouveau style à figures rouges en viennent à dominer la production de vase à Athènes, mais seulement Psiax vases fabriqués en noir et rouge - la figure. Quelques chiffres sur cette hydria sont très proches dans le style de ceux sur l'œil kylix (CMA) 1976.89 par Psiax. Les deux artistes ravis en détail complexe et conceptions curvilignes. Épaule : Thésée terrassant le Minotaure de Crète panneau principal Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/hydria-ch-520-bc-les-styles-du-peintre-et-d-antimenes-psiax-etaient-si-proches-que-la-grande-peinture-vase-expert-sir-john-beazley-a-parle-d-eux-comme-freres-les-deux-etaient-actifs-dans-les-dernieres-decennies-du-6e-siecle-avant-j-c-lorsque-le-nouveau-style-a-figures-rouges-en-viennent-a-dominer-la-production-de-vase-a-athenes-mais-seulement-psiax-vases-fabriques-en-noir-et-rouge-la-figure-quelques-chiffres-sur-cette-hydria-sont-tres-proches-dans-le-style-de-ceux-sur-l-oeil-kylix-cma-1976-89-par-psiax-les-deux-artistes-ravis-en-detail-complexe-et-conceptions-curvilignes-epaule-thesee-terrassant-le-minotaure-de-crete-panneau-principal-image330097812.html
RM2A5173G–Hydria, ch. 520 BC. Les styles du peintre et d'Antimenes Psiax étaient si proches que la grande peinture vase-expert, Sir John Beazley, a parlé d'eux comme "frères." Les deux étaient actifs dans les dernières décennies du 6e siècle avant J.-C. lorsque le nouveau style à figures rouges en viennent à dominer la production de vase à Athènes, mais seulement Psiax vases fabriqués en noir et rouge - la figure. Quelques chiffres sur cette hydria sont très proches dans le style de ceux sur l'œil kylix (CMA) 1976.89 par Psiax. Les deux artistes ravis en détail complexe et conceptions curvilignes. Épaule : Thésée terrassant le Minotaure de Crète panneau principal
Robe à la française 1760–70 les femmes avec des airs de coquettish ont été imposantes en robes à la française et en robes à l'anglaise tout au long de la période entre 1720 et 1780.La robe à la française est dérivée de la robe ample négligée sacque de la partie antérieure du siècle, qui a été pleurée des épaules à l'avant à l'arrière.La silhouette, composée d'un buste en forme d'entonnoir qui se nourrit de larges jupes rectangulaires, a été inspirée par les dessins espagnols du siècle précédent et a permis d'obtenir de grandes quantités de textiles avec la délicate décoration rococo curviligne.Les larges jupes, qui wer Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/robe-a-la-francaise-1760-70-les-femmes-avec-des-airs-de-coquettish-ont-ete-imposantes-en-robes-a-la-francaise-et-en-robes-a-l-anglaise-tout-au-long-de-la-periode-entre-1720-et-1780-la-robe-a-la-francaise-est-derivee-de-la-robe-ample-negligee-sacque-de-la-partie-anterieure-du-siecle-qui-a-ete-pleuree-des-epaules-a-l-avant-a-l-arriere-la-silhouette-composee-d-un-buste-en-forme-d-entonnoir-qui-se-nourrit-de-larges-jupes-rectangulaires-a-ete-inspiree-par-les-dessins-espagnols-du-siecle-precedent-et-a-permis-d-obtenir-de-grandes-quantites-de-textiles-avec-la-delicate-decoration-rococo-curviligne-les-larges-jupes-qui-wer-image458141751.html
RM2HHA4DB–Robe à la française 1760–70 les femmes avec des airs de coquettish ont été imposantes en robes à la française et en robes à l'anglaise tout au long de la période entre 1720 et 1780.La robe à la française est dérivée de la robe ample négligée sacque de la partie antérieure du siècle, qui a été pleurée des épaules à l'avant à l'arrière.La silhouette, composée d'un buste en forme d'entonnoir qui se nourrit de larges jupes rectangulaires, a été inspirée par les dessins espagnols du siècle précédent et a permis d'obtenir de grandes quantités de textiles avec la délicate décoration rococo curviligne.Les larges jupes, qui wer
Robe à la française. Culture : le français. Date : 1760-70. Les femmes avec des airs étaient en cuir imposant robes robes à la française et à l'anglaise tout au long de la période entre 1720 et 1780. La robe à la française a été dérivé de la déshabillé lâche sacque robe de la première partie du siècle, qui a été de l'épaule plissé à l'avant à l'arrière. La silhouette, composé d'un buste en forme d'entonnoir en large, jupes rectangulaire a été inspiré par les dessins d'Espagnol du siècle précédent et admis pour une quantités de textiles délicats avec décoration. curviligne Rococo L Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/robe-a-la-francaise-culture-le-francais-date-1760-70-les-femmes-avec-des-airs-etaient-en-cuir-imposant-robes-robes-a-la-francaise-et-a-l-anglaise-tout-au-long-de-la-periode-entre-1720-et-1780-la-robe-a-la-francaise-a-ete-derive-de-la-deshabille-lache-sacque-robe-de-la-premiere-partie-du-siecle-qui-a-ete-de-l-epaule-plisse-a-l-avant-a-l-arriere-la-silhouette-compose-d-un-buste-en-forme-d-entonnoir-en-large-jupes-rectangulaire-a-ete-inspire-par-les-dessins-d-espagnol-du-siecle-precedent-et-admis-pour-une-quantites-de-textiles-delicats-avec-decoration-curviligne-rococo-l-image213163217.html
RMPAPBT1–Robe à la française. Culture : le français. Date : 1760-70. Les femmes avec des airs étaient en cuir imposant robes robes à la française et à l'anglaise tout au long de la période entre 1720 et 1780. La robe à la française a été dérivé de la déshabillé lâche sacque robe de la première partie du siècle, qui a été de l'épaule plissé à l'avant à l'arrière. La silhouette, composé d'un buste en forme d'entonnoir en large, jupes rectangulaire a été inspiré par les dessins d'Espagnol du siècle précédent et admis pour une quantités de textiles délicats avec décoration. curviligne Rococo L
. Indiens de l'île de Manhattan et environs /. Algonquiens TYPIQUE ET TUYAU en poterie fragment d'une effigie d'essencedu PORT WASHINGTON, L. I. décoration curviligne est extrêmement rare, et pas assez de matériau est athand pour montrer qu'on a utilisé les modèles ; peut-être ces ont été morte de someform. En raison du manque de matériel, il ne peut pas être déterminé, une exceptin de nature très générale et peu satisfaisante, que ce soit les dessins sur les navires de theAlgonkian diffèrent de celles sur l'iroquoienne. L'angle formé où le lourd collier rim ou quitte le con-cou restreinte du navire iroquoienne est presque toujours pas Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/indiens-de-l-ile-de-manhattan-et-environs-algonquiens-typique-et-tuyau-en-poterie-fragment-d-une-effigie-d-essencedu-port-washington-l-i-decoration-curviligne-est-extremement-rare-et-pas-assez-de-materiau-est-athand-pour-montrer-qu-on-a-utilise-les-modeles-peut-etre-ces-ont-ete-morte-de-someform-en-raison-du-manque-de-materiel-il-ne-peut-pas-etre-determine-une-exceptin-de-nature-tres-generale-et-peu-satisfaisante-que-ce-soit-les-dessins-sur-les-navires-de-thealgonkian-different-de-celles-sur-l-iroquoienne-l-angle-forme-ou-le-lourd-collier-rim-ou-quitte-le-con-cou-restreinte-du-navire-iroquoienne-est-presque-toujours-pas-image336754117.html
RM2AFTD8N–. Indiens de l'île de Manhattan et environs /. Algonquiens TYPIQUE ET TUYAU en poterie fragment d'une effigie d'essencedu PORT WASHINGTON, L. I. décoration curviligne est extrêmement rare, et pas assez de matériau est athand pour montrer qu'on a utilisé les modèles ; peut-être ces ont été morte de someform. En raison du manque de matériel, il ne peut pas être déterminé, une exceptin de nature très générale et peu satisfaisante, que ce soit les dessins sur les navires de theAlgonkian diffèrent de celles sur l'iroquoienne. L'angle formé où le lourd collier rim ou quitte le con-cou restreinte du navire iroquoienne est presque toujours pas
Jeu de l'ornement oriental arabe, motif floral pattern, arabesque, ornement islamique Illustration de Vecteurhttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/jeu-de-l-ornement-oriental-arabe-motif-floral-pattern-arabesque-ornement-islamique-image242141898.html
Façade de l'abside avec des lézards, Temple Expiatori je Basilique de la Sagrada Familia (basilique et l'Église expiatoire de la Sainte Famille) Église, Barcelone, Spai Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-facade-de-l-abside-avec-des-lezards-temple-expiatori-je-basilique-de-la-sagrada-familia-basilique-et-l-eglise-expiatoire-de-la-sainte-famille-eglise-barcelone-spai-168833857.html
RMKPK18H–Façade de l'abside avec des lézards, Temple Expiatori je Basilique de la Sagrada Familia (basilique et l'Église expiatoire de la Sainte Famille) Église, Barcelone, Spai
Les marches en béton curving créent une conception abstraite de lignes curving avec élégance. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/les-marches-en-beton-curving-creent-une-conception-abstraite-de-lignes-curving-avec-elegance-image425255487.html
RM2FKT1KY–Les marches en béton curving créent une conception abstraite de lignes curving avec élégance.
Coupe de vin, 2e siècle avant notre ère, 2 1/8 x 6 3/4 x 5 1/4 po. (5,4 x 17,15 x 13,34 cm), laque sur noyau de bois, Chine, 2e siècle avant notre ère, au milieu de la période des États combattants (475-221 av. J.-c.), les meilleurs ustensiles de cuisine faits pour manger élégant étaient faits de laque. Les objets en bois finement sculptés ont été protégés par plusieurs couches de laque créant un récipient léger et durable. Décorée, avec des motifs géométriques et curvilignes en noir sur laque orange, cette coupe rare a survécu intacte avec son support de tasse en forme de quatrefoil en bronze doré. Connu en Chine sous le nom de « coques d'oreille » Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/coupe-de-vin-2e-siecle-avant-notre-ere-2-1-8-x-6-3-4-x-5-1-4-po-5-4-x-17-15-x-13-34-cm-laque-sur-noyau-de-bois-chine-2e-siecle-avant-notre-ere-au-milieu-de-la-periode-des-etats-combattants-475-221-av-j-c-les-meilleurs-ustensiles-de-cuisine-faits-pour-manger-elegant-etaient-faits-de-laque-les-objets-en-bois-finement-sculptes-ont-ete-proteges-par-plusieurs-couches-de-laque-creant-un-recipient-leger-et-durable-decoree-avec-des-motifs-geometriques-et-curvilignes-en-noir-sur-laque-orange-cette-coupe-rare-a-survecu-intacte-avec-son-support-de-tasse-en-forme-de-quatrefoil-en-bronze-dore-connu-en-chine-sous-le-nom-de-coques-d-oreille-image573517475.html
RM2T91YAY–Coupe de vin, 2e siècle avant notre ère, 2 1/8 x 6 3/4 x 5 1/4 po. (5,4 x 17,15 x 13,34 cm), laque sur noyau de bois, Chine, 2e siècle avant notre ère, au milieu de la période des États combattants (475-221 av. J.-c.), les meilleurs ustensiles de cuisine faits pour manger élégant étaient faits de laque. Les objets en bois finement sculptés ont été protégés par plusieurs couches de laque créant un récipient léger et durable. Décorée, avec des motifs géométriques et curvilignes en noir sur laque orange, cette coupe rare a survécu intacte avec son support de tasse en forme de quatrefoil en bronze doré. Connu en Chine sous le nom de « coques d'oreille »
Dessins pour sièges de chaise Tapestry, planche 2 de 'Cahier de cartouts et ornemens de l'oeuvre de Ranson', Pierre Gabriel Berthault, français, ca. 1748 - env. 1819, Pierre Ranson, Français, 1736–1786, gravure sur papier, deux sièges curvilignes montrant des fleurs dans un cadre cartouche., France, 1778, Imprimer Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/dessins-pour-sieges-de-chaise-tapestry-planche-2-de-cahier-de-cartouts-et-ornemens-de-l-oeuvre-de-ranson-pierre-gabriel-berthault-francais-ca-1748-env-1819-pierre-ranson-francais-1736-1786-gravure-sur-papier-deux-sieges-curvilignes-montrant-des-fleurs-dans-un-cadre-cartouche-france-1778-imprimer-image391541903.html
RM2DN07KB–Dessins pour sièges de chaise Tapestry, planche 2 de 'Cahier de cartouts et ornemens de l'oeuvre de Ranson', Pierre Gabriel Berthault, français, ca. 1748 - env. 1819, Pierre Ranson, Français, 1736–1786, gravure sur papier, deux sièges curvilignes montrant des fleurs dans un cadre cartouche., France, 1778, Imprimer
Plateau avec motif de filet de pêche, fin 18e-début 19e siècle, Japonais inconnu, 3 3/8 × 18 3/16 × 18 1/4 po. (8,57 × 46,2 × 46,36 cm), vaisselle Imari ; porcelaine avec bleu sous-glacé, Japon, 18e–19e siècle, le design saisissant et curviligne de ce grand plateau est inspiré du plus banal des outils quotidiens : un filet de poisson. Les potiers de la région d'Arita, à l'extrême sud-ouest du Japon (où la poterie d'Imari a été produite à partir de 1615) ont peint des dessins de filets de pêche, certains relativement naturalistes et d'autres, comme celui-ci, très stylisés, sur une large gamme de récipients en porcelaine. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/plateau-avec-motif-de-filet-de-peche-fin-18e-debut-19e-siecle-japonais-inconnu-3-3-8-18-3-16-18-1-4-po-8-57-46-2-46-36-cm-vaisselle-imari-porcelaine-avec-bleu-sous-glace-japon-18e-19e-siecle-le-design-saisissant-et-curviligne-de-ce-grand-plateau-est-inspire-du-plus-banal-des-outils-quotidiens-un-filet-de-poisson-les-potiers-de-la-region-d-arita-a-l-extreme-sud-ouest-du-japon-ou-la-poterie-d-imari-a-ete-produite-a-partir-de-1615-ont-peint-des-dessins-de-filets-de-peche-certains-relativement-naturalistes-et-d-autres-comme-celui-ci-tres-stylises-sur-une-large-gamme-de-recipients-en-porcelaine-image573486585.html
RM2T90FYN–Plateau avec motif de filet de pêche, fin 18e-début 19e siècle, Japonais inconnu, 3 3/8 × 18 3/16 × 18 1/4 po. (8,57 × 46,2 × 46,36 cm), vaisselle Imari ; porcelaine avec bleu sous-glacé, Japon, 18e–19e siècle, le design saisissant et curviligne de ce grand plateau est inspiré du plus banal des outils quotidiens : un filet de poisson. Les potiers de la région d'Arita, à l'extrême sud-ouest du Japon (où la poterie d'Imari a été produite à partir de 1615) ont peint des dessins de filets de pêche, certains relativement naturalistes et d'autres, comme celui-ci, très stylisés, sur une large gamme de récipients en porcelaine.
Tapis (Vêtement), années 1800. "Tapis" du centre et du sud de Sumatra d'ikat de chaîne de la moissonneuse-batteuse avec broderie. Le moment angulaire, des dessins géométriques de l'ikat de chaîne peut être retracée jusqu'à l'âge de bronze de la culture de la Chine. Au cours du premier millénaire avant J.-C., des éléments de cette culture est étendue à l'Indonésie où ils ont survécu dans les régions éloignées et dans le 20e siècle. Le mystérieux sont complètement différentes formes curvilignes, des bandes brodées. Certains de ces sont devenus trop abstrait pour identitfy ; mais d'autres peuvent être reconnues comme des figures portant les cornes et plumes coiffes de chef-hunt Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/tapis-vetement-annees-1800-tapis-du-centre-et-du-sud-de-sumatra-d-ikat-de-chaine-de-la-moissonneuse-batteuse-avec-broderie-le-moment-angulaire-des-dessins-geometriques-de-l-ikat-de-chaine-peut-etre-retracee-jusqu-a-l-age-de-bronze-de-la-culture-de-la-chine-au-cours-du-premier-millenaire-avant-j-c-des-elements-de-cette-culture-est-etendue-a-l-indonesie-ou-ils-ont-survecu-dans-les-regions-eloignees-et-dans-le-20e-siecle-le-mysterieux-sont-completement-differentes-formes-curvilignes-des-bandes-brodees-certains-de-ces-sont-devenus-trop-abstrait-pour-identitfy-mais-d-autres-peuvent-etre-reconnues-comme-des-figures-portant-les-cornes-et-plumes-coiffes-de-chef-hunt-image330123527.html
RM2A52BWY–Tapis (Vêtement), années 1800. "Tapis" du centre et du sud de Sumatra d'ikat de chaîne de la moissonneuse-batteuse avec broderie. Le moment angulaire, des dessins géométriques de l'ikat de chaîne peut être retracée jusqu'à l'âge de bronze de la culture de la Chine. Au cours du premier millénaire avant J.-C., des éléments de cette culture est étendue à l'Indonésie où ils ont survécu dans les régions éloignées et dans le 20e siècle. Le mystérieux sont complètement différentes formes curvilignes, des bandes brodées. Certains de ces sont devenus trop abstrait pour identitfy ; mais d'autres peuvent être reconnues comme des figures portant les cornes et plumes coiffes de chef-hunt
Robe à la française 1760–70 les femmes avec des airs de coquettish ont été imposantes en robes à la française et en robes à l'anglaise tout au long de la période entre 1720 et 1780.La robe à la française est dérivée de la robe ample négligée sacque de la partie antérieure du siècle, qui a été pleurée des épaules à l'avant à l'arrière.La silhouette, composée d'un buste en forme d'entonnoir qui se nourrit de larges jupes rectangulaires, a été inspirée par les dessins espagnols du siècle précédent et a permis d'obtenir de grandes quantités de textiles avec la délicate décoration rococo curviligne.Les larges jupes, qui wer Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/robe-a-la-francaise-1760-70-les-femmes-avec-des-airs-de-coquettish-ont-ete-imposantes-en-robes-a-la-francaise-et-en-robes-a-l-anglaise-tout-au-long-de-la-periode-entre-1720-et-1780-la-robe-a-la-francaise-est-derivee-de-la-robe-ample-negligee-sacque-de-la-partie-anterieure-du-siecle-qui-a-ete-pleuree-des-epaules-a-l-avant-a-l-arriere-la-silhouette-composee-d-un-buste-en-forme-d-entonnoir-qui-se-nourrit-de-larges-jupes-rectangulaires-a-ete-inspiree-par-les-dessins-espagnols-du-siecle-precedent-et-a-permis-d-obtenir-de-grandes-quantites-de-textiles-avec-la-delicate-decoration-rococo-curviligne-les-larges-jupes-qui-wer-image458192325.html
RM2HHCCYH–Robe à la française 1760–70 les femmes avec des airs de coquettish ont été imposantes en robes à la française et en robes à l'anglaise tout au long de la période entre 1720 et 1780.La robe à la française est dérivée de la robe ample négligée sacque de la partie antérieure du siècle, qui a été pleurée des épaules à l'avant à l'arrière.La silhouette, composée d'un buste en forme d'entonnoir qui se nourrit de larges jupes rectangulaires, a été inspirée par les dessins espagnols du siècle précédent et a permis d'obtenir de grandes quantités de textiles avec la délicate décoration rococo curviligne.Les larges jupes, qui wer
Robe à l'Anglaise. Culture : British. Date : 1776. Les femmes avec des airs étaient en cuir imposant robes robes à la française et à l'anglaise tout au long de la période entre 1720 et 1780. La robe à l'anglaise mis au point avec un retour d'après le style de robe portée en Angleterre. La silhouette, composé d'un buste en forme d'entonnoir en large, jupes rectangulaire a été inspiré par les dessins d'Espagnol du siècle précédent et admis pour une quantités de textiles délicats avec décoration. curviligne Rococo La large jupes, qui étaient souvent ouverts à l'avant pour exposer un unders Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/robe-a-l-anglaise-culture-british-date-1776-les-femmes-avec-des-airs-etaient-en-cuir-imposant-robes-robes-a-la-francaise-et-a-l-anglaise-tout-au-long-de-la-periode-entre-1720-et-1780-la-robe-a-l-anglaise-mis-au-point-avec-un-retour-d-apres-le-style-de-robe-portee-en-angleterre-la-silhouette-compose-d-un-buste-en-forme-d-entonnoir-en-large-jupes-rectangulaire-a-ete-inspire-par-les-dessins-d-espagnol-du-siecle-precedent-et-admis-pour-une-quantites-de-textiles-delicats-avec-decoration-curviligne-rococo-la-large-jupes-qui-etaient-souvent-ouverts-a-l-avant-pour-exposer-un-unders-image213272705.html
RMPAYBE9–Robe à l'Anglaise. Culture : British. Date : 1776. Les femmes avec des airs étaient en cuir imposant robes robes à la française et à l'anglaise tout au long de la période entre 1720 et 1780. La robe à l'anglaise mis au point avec un retour d'après le style de robe portée en Angleterre. La silhouette, composé d'un buste en forme d'entonnoir en large, jupes rectangulaire a été inspiré par les dessins d'Espagnol du siècle précédent et admis pour une quantités de textiles délicats avec décoration. curviligne Rococo La large jupes, qui étaient souvent ouverts à l'avant pour exposer un unders
. Bulletin. De l'ethnologie. Tome 3] TRIBUS DE XINGU INFÉRIEUR ET MOYEN-NIMUENDAJU 239 afin que, sur le plan artistique, la décoration du corps était bien inférieure à celle de l'Shipaya. Artistes Yuruna étaient généralement des femmes. Il y a d'innombrables variantes de ce labyrinthe avec motif qu'elles couvrent les objets et surtout le corps. Fréquemment, ces conceptions du corps, utilisée à l'occasion des fêtes, sont si fines et complexes qu'ils ne peuvent être vus de près. Outre le motif de labyrinthe, il y a aussi des modèles curvilignes. Shipaya les plus importants produits de sculptures, statues de personnages mythologiques, ne varient guère d'élaborer Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/bulletin-de-l-ethnologie-tome-3-tribus-de-xingu-inferieur-et-moyen-nimuendaju-239-afin-que-sur-le-plan-artistique-la-decoration-du-corps-etait-bien-inferieure-a-celle-de-l-shipaya-artistes-yuruna-etaient-generalement-des-femmes-il-y-a-d-innombrables-variantes-de-ce-labyrinthe-avec-motif-qu-elles-couvrent-les-objets-et-surtout-le-corps-frequemment-ces-conceptions-du-corps-utilisee-a-l-occasion-des-fetes-sont-si-fines-et-complexes-qu-ils-ne-peuvent-etre-vus-de-pres-outre-le-motif-de-labyrinthe-il-y-a-aussi-des-modeles-curvilignes-shipaya-les-plus-importants-produits-de-sculptures-statues-de-personnages-mythologiques-ne-varient-guere-d-elaborer-image234135648.html
RMRGWPBC–. Bulletin. De l'ethnologie. Tome 3] TRIBUS DE XINGU INFÉRIEUR ET MOYEN-NIMUENDAJU 239 afin que, sur le plan artistique, la décoration du corps était bien inférieure à celle de l'Shipaya. Artistes Yuruna étaient généralement des femmes. Il y a d'innombrables variantes de ce labyrinthe avec motif qu'elles couvrent les objets et surtout le corps. Fréquemment, ces conceptions du corps, utilisée à l'occasion des fêtes, sont si fines et complexes qu'ils ne peuvent être vus de près. Outre le motif de labyrinthe, il y a aussi des modèles curvilignes. Shipaya les plus importants produits de sculptures, statues de personnages mythologiques, ne varient guère d'élaborer
Naissance de Jésus Christ sculpture à la Nativité Façade du Temple Expiatori je Basilique de la Sagrada Familia (basilique et l'Église expiatoire de la Sainte Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-naissance-de-jesus-christ-sculpture-a-la-nativite-facade-du-temple-expiatori-je-basilique-de-la-sagrada-familia-basilique-et-l-eglise-expiatoire-de-la-sainte-168833790.html
RMKPK166–Naissance de Jésus Christ sculpture à la Nativité Façade du Temple Expiatori je Basilique de la Sagrada Familia (basilique et l'Église expiatoire de la Sainte
Les marches en béton curving créent une conception abstraite de lignes curving avec élégance. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/les-marches-en-beton-curving-creent-une-conception-abstraite-de-lignes-curving-avec-elegance-image425255264.html
RM2FKT1C0–Les marches en béton curving créent une conception abstraite de lignes curving avec élégance.
Bol, c. 1980-1988, 6 7/16 x 12 po. (16,35 x 30,48 cm), céramique, pigment, Papouasie-Nouvelle-Guinée, 20e siècle, des bols comme celui-ci sont fabriqués dans les plaines au nord de la rivière Sepik par les Tshuosh (Sawos), et sont construits à la main par les femmes en utilisant une technique d'enroulement. Une fois les pots séchés, les hommes les décorent, sculptant le fond du bol en motifs curvilignes élaborés. Une fois cuits, les bols sont peints en jaune, blanc, rouge et noir, ce qui renforce le contraste naturel entre le pigment et l'argile. Bien que fortement abstraites, les dessins appliqués à ces pots représentent des éléments spécifiques Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/bol-c-1980-1988-6-7-16-x-12-po-16-35-x-30-48-cm-ceramique-pigment-papouasie-nouvelle-guinee-20e-siecle-des-bols-comme-celui-ci-sont-fabriques-dans-les-plaines-au-nord-de-la-riviere-sepik-par-les-tshuosh-sawos-et-sont-construits-a-la-main-par-les-femmes-en-utilisant-une-technique-d-enroulement-une-fois-les-pots-seches-les-hommes-les-decorent-sculptant-le-fond-du-bol-en-motifs-curvilignes-elabores-une-fois-cuits-les-bols-sont-peints-en-jaune-blanc-rouge-et-noir-ce-qui-renforce-le-contraste-naturel-entre-le-pigment-et-l-argile-bien-que-fortement-abstraites-les-dessins-appliques-a-ces-pots-representent-des-elements-specifiques-image573507405.html
RM2T91EF9–Bol, c. 1980-1988, 6 7/16 x 12 po. (16,35 x 30,48 cm), céramique, pigment, Papouasie-Nouvelle-Guinée, 20e siècle, des bols comme celui-ci sont fabriqués dans les plaines au nord de la rivière Sepik par les Tshuosh (Sawos), et sont construits à la main par les femmes en utilisant une technique d'enroulement. Une fois les pots séchés, les hommes les décorent, sculptant le fond du bol en motifs curvilignes élaborés. Une fois cuits, les bols sont peints en jaune, blanc, rouge et noir, ce qui renforce le contraste naturel entre le pigment et l'argile. Bien que fortement abstraites, les dessins appliqués à ces pots représentent des éléments spécifiques
Conteneur à vin, dynastie occidentale de Zhou ( 1046-771 av. J.-C. ), fin du XIe siècle av. J.-C. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/conteneur-a-vin-dynastie-occidentale-de-zhou-1046-771-av-j-c-fin-du-xie-siecle-av-j-c-image453135041.html
RM2H962A9–Conteneur à vin, dynastie occidentale de Zhou ( 1046-771 av. J.-C. ), fin du XIe siècle av. J.-C.
Robe à l'anglaise 1785–95 American Women avec des airs de coquettish ont été imposantes en robes à la française et en robes à l'anglaise tout au long de la période entre 1720 et 1780.La robe à l'anglaise s'est développée avec un dos ajusté après le style de robe porté en Angleterre.La silhouette, composée d'un buste en forme d'entonnoir qui se nourrit de larges jupes rectangulaires, a été inspirée par les dessins espagnols du siècle précédent et a permis d'obtenir de grandes quantités de textiles avec la délicate décoration rococo curviligne.Les larges jupes, qui étaient souvent ouvertes à l'avant pour exposer une sous-jupe très décorée, étaient un support Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/robe-a-l-anglaise-1785-95-american-women-avec-des-airs-de-coquettish-ont-ete-imposantes-en-robes-a-la-francaise-et-en-robes-a-l-anglaise-tout-au-long-de-la-periode-entre-1720-et-1780-la-robe-a-l-anglaise-s-est-developpee-avec-un-dos-ajuste-apres-le-style-de-robe-porte-en-angleterre-la-silhouette-composee-d-un-buste-en-forme-d-entonnoir-qui-se-nourrit-de-larges-jupes-rectangulaires-a-ete-inspiree-par-les-dessins-espagnols-du-siecle-precedent-et-a-permis-d-obtenir-de-grandes-quantites-de-textiles-avec-la-delicate-decoration-rococo-curviligne-les-larges-jupes-qui-etaient-souvent-ouvertes-a-l-avant-pour-exposer-une-sous-jupe-tres-decoree-etaient-un-support-image458143327.html
RM2HHA6DK–Robe à l'anglaise 1785–95 American Women avec des airs de coquettish ont été imposantes en robes à la française et en robes à l'anglaise tout au long de la période entre 1720 et 1780.La robe à l'anglaise s'est développée avec un dos ajusté après le style de robe porté en Angleterre.La silhouette, composée d'un buste en forme d'entonnoir qui se nourrit de larges jupes rectangulaires, a été inspirée par les dessins espagnols du siècle précédent et a permis d'obtenir de grandes quantités de textiles avec la délicate décoration rococo curviligne.Les larges jupes, qui étaient souvent ouvertes à l'avant pour exposer une sous-jupe très décorée, étaient un support
Robe à l'Anglaise. Culture : British. Date : 1740-60. Les femmes avec des airs étaient en cuir imposant robes robes à la française et à l'anglaise tout au long de la période entre 1720 et 1780. La robe à l'anglaise mis au point avec un retour d'après le style de robe portée en Angleterre. La silhouette, composé d'un buste en forme d'entonnoir en large, jupes rectangulaire a été inspiré par les dessins d'Espagnol du siècle précédent et admis pour une quantités de textiles délicats avec décoration. curviligne Rococo La large jupes, qui étaient souvent ouverts à l'avant pour exposer un und Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/robe-a-l-anglaise-culture-british-date-1740-60-les-femmes-avec-des-airs-etaient-en-cuir-imposant-robes-robes-a-la-francaise-et-a-l-anglaise-tout-au-long-de-la-periode-entre-1720-et-1780-la-robe-a-l-anglaise-mis-au-point-avec-un-retour-d-apres-le-style-de-robe-portee-en-angleterre-la-silhouette-compose-d-un-buste-en-forme-d-entonnoir-en-large-jupes-rectangulaire-a-ete-inspire-par-les-dessins-d-espagnol-du-siecle-precedent-et-admis-pour-une-quantites-de-textiles-delicats-avec-decoration-curviligne-rococo-la-large-jupes-qui-etaient-souvent-ouverts-a-l-avant-pour-exposer-un-und-image213146138.html
RMPANJ22–Robe à l'Anglaise. Culture : British. Date : 1740-60. Les femmes avec des airs étaient en cuir imposant robes robes à la française et à l'anglaise tout au long de la période entre 1720 et 1780. La robe à l'anglaise mis au point avec un retour d'après le style de robe portée en Angleterre. La silhouette, composé d'un buste en forme d'entonnoir en large, jupes rectangulaire a été inspiré par les dessins d'Espagnol du siècle précédent et admis pour une quantités de textiles délicats avec décoration. curviligne Rococo La large jupes, qui étaient souvent ouverts à l'avant pour exposer un und
Robe à l'anglaise 1740–60 les femmes britanniques avec des airs de coquettish ont été imposantes en robes à la française et en robes à l'anglaise tout au long de la période entre 1720 et 1780.La robe à l'anglaise s'est développée avec un dos ajusté après le style de robe porté en Angleterre.La silhouette, composée d'un buste en forme d'entonnoir qui se nourrit de larges jupes rectangulaires, a été inspirée par les dessins espagnols du siècle précédent et a permis d'obtenir de grandes quantités de textiles avec la délicate décoration rococo curviligne.Les larges jupes, qui étaient souvent ouvertes à l'avant pour exposer une sous-jupe très décorée, étaient en soutien Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/robe-a-l-anglaise-1740-60-les-femmes-britanniques-avec-des-airs-de-coquettish-ont-ete-imposantes-en-robes-a-la-francaise-et-en-robes-a-l-anglaise-tout-au-long-de-la-periode-entre-1720-et-1780-la-robe-a-l-anglaise-s-est-developpee-avec-un-dos-ajuste-apres-le-style-de-robe-porte-en-angleterre-la-silhouette-composee-d-un-buste-en-forme-d-entonnoir-qui-se-nourrit-de-larges-jupes-rectangulaires-a-ete-inspiree-par-les-dessins-espagnols-du-siecle-precedent-et-a-permis-d-obtenir-de-grandes-quantites-de-textiles-avec-la-delicate-decoration-rococo-curviligne-les-larges-jupes-qui-etaient-souvent-ouvertes-a-l-avant-pour-exposer-une-sous-jupe-tres-decoree-etaient-en-soutien-image458064207.html
RM2HH6HFY–Robe à l'anglaise 1740–60 les femmes britanniques avec des airs de coquettish ont été imposantes en robes à la française et en robes à l'anglaise tout au long de la période entre 1720 et 1780.La robe à l'anglaise s'est développée avec un dos ajusté après le style de robe porté en Angleterre.La silhouette, composée d'un buste en forme d'entonnoir qui se nourrit de larges jupes rectangulaires, a été inspirée par les dessins espagnols du siècle précédent et a permis d'obtenir de grandes quantités de textiles avec la délicate décoration rococo curviligne.Les larges jupes, qui étaient souvent ouvertes à l'avant pour exposer une sous-jupe très décorée, étaient en soutien
. Une encyclopédie de jardinage ; comprenant la théorie et la pratique de l'horticulture, floriculture, arboriculture, et paysage-jardinage, y compris toutes les dernières améliorations ; une histoire générale de jardinage à tous les pays ; et une vue statistique de l'état, avec des suggestions pour l'avenir de progrès, dans les îles britanniques. Le jardinage. 2654. Comme exemple d'un grapery pinery et combinés, nous faisons référence à une structure curvilinéaire (Jig. 438.), érigée à partir de nos conceptions, à Langport dans Somersetshire. La chambre 4392 raspy... Veuillez noter que ces images sont extraites des images de la page numérisée Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/une-encyclopedie-de-jardinage-comprenant-la-theorie-et-la-pratique-de-l-horticulture-floriculture-arboriculture-et-paysage-jardinage-y-compris-toutes-les-dernieres-ameliorations-une-histoire-generale-de-jardinage-a-tous-les-pays-et-une-vue-statistique-de-l-etat-avec-des-suggestions-pour-l-avenir-de-progres-dans-les-iles-britanniques-le-jardinage-2654-comme-exemple-d-un-grapery-pinery-et-combines-nous-faisons-reference-a-une-structure-curvilineaire-jig-438-erigee-a-partir-de-nos-conceptions-a-langport-dans-somersetshire-la-chambre-4392-raspy-veuillez-noter-que-ces-images-sont-extraites-des-images-de-la-page-numerisee-image232464881.html
RMRE5K95–. Une encyclopédie de jardinage ; comprenant la théorie et la pratique de l'horticulture, floriculture, arboriculture, et paysage-jardinage, y compris toutes les dernières améliorations ; une histoire générale de jardinage à tous les pays ; et une vue statistique de l'état, avec des suggestions pour l'avenir de progrès, dans les îles britanniques. Le jardinage. 2654. Comme exemple d'un grapery pinery et combinés, nous faisons référence à une structure curvilinéaire (Jig. 438.), érigée à partir de nos conceptions, à Langport dans Somersetshire. La chambre 4392 raspy... Veuillez noter que ces images sont extraites des images de la page numérisée
Naissance de Jésus Christ sculpture à la Nativité Façade du Temple Expiatori je Basilique de la Sagrada Familia (basilique et l'Église expiatoire de la Sainte Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-naissance-de-jesus-christ-sculpture-a-la-nativite-facade-du-temple-expiatori-je-basilique-de-la-sagrada-familia-basilique-et-l-eglise-expiatoire-de-la-sainte-168833777.html
RMKPK15N–Naissance de Jésus Christ sculpture à la Nativité Façade du Temple Expiatori je Basilique de la Sagrada Familia (basilique et l'Église expiatoire de la Sainte
Les marches en béton curving créent une conception abstraite de lignes curving avec élégance. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/les-marches-en-beton-curving-creent-une-conception-abstraite-de-lignes-curving-avec-elegance-image425255263.html
RM2FKT1BY–Les marches en béton curving créent une conception abstraite de lignes curving avec élégance.
Ornement de larme Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/ornement-de-larme-image184238424.html
RMMKMNYM–Ornement de larme
Pot, 2e siècle avant notre ère, 6 3/4 x 4 1/8 po. (17,15 x 10,48 cm), faïence avec des traces de pigments, Chine, 2e siècle av. J.-C., exemples bien conservés de poteries peintes Han, ces trois cuves de stockage démontrent que des techniques de production sophistiquées reposant sur une division du travail et un contrôle de la qualité ont été bien établies par les Han occidentaux. Bien que mis en pot et peints par différents artisans, les trois pots semblent être sortis de la même chaîne de montage. Des normes de production uniformes sont devenues très importantes sous Han, lorsque des richesses énormes ont été obtenues grâce au commerce national et international. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/pot-2e-siecle-avant-notre-ere-6-3-4-x-4-1-8-po-17-15-x-10-48-cm-faience-avec-des-traces-de-pigments-chine-2e-siecle-av-j-c-exemples-bien-conserves-de-poteries-peintes-han-ces-trois-cuves-de-stockage-demontrent-que-des-techniques-de-production-sophistiquees-reposant-sur-une-division-du-travail-et-un-controle-de-la-qualite-ont-ete-bien-etablies-par-les-han-occidentaux-bien-que-mis-en-pot-et-peints-par-differents-artisans-les-trois-pots-semblent-etre-sortis-de-la-meme-chaine-de-montage-des-normes-de-production-uniformes-sont-devenues-tres-importantes-sous-han-lorsque-des-richesses-enormes-ont-ete-obtenues-grace-au-commerce-national-et-international-image573506572.html
RM2T91DDG–Pot, 2e siècle avant notre ère, 6 3/4 x 4 1/8 po. (17,15 x 10,48 cm), faïence avec des traces de pigments, Chine, 2e siècle av. J.-C., exemples bien conservés de poteries peintes Han, ces trois cuves de stockage démontrent que des techniques de production sophistiquées reposant sur une division du travail et un contrôle de la qualité ont été bien établies par les Han occidentaux. Bien que mis en pot et peints par différents artisans, les trois pots semblent être sortis de la même chaîne de montage. Des normes de production uniformes sont devenues très importantes sous Han, lorsque des richesses énormes ont été obtenues grâce au commerce national et international.
Modèle avec motifs dorés Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/modele-avec-motifs-dores-image184217483.html
Robe à l'anglaise 1770–75 les femmes britanniques avec des airs de coquettish ont été imposantes en robes à la française et en robes à l'anglaise tout au long de la période entre 1720 et 1780.La robe à l'anglaise s'est développée avec un dos ajusté après le style de robe porté en Angleterre.La silhouette, composée d'un buste en forme d'entonnoir qui se nourrit de larges jupes rectangulaires, a été inspirée par les dessins espagnols du siècle précédent et a permis d'obtenir de grandes quantités de textiles avec la délicate décoration rococo curviligne.Les larges jupes, qui étaient souvent ouvertes à l'avant pour exposer une sous-jupe très décorée, étaient en soutien Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/robe-a-l-anglaise-1770-75-les-femmes-britanniques-avec-des-airs-de-coquettish-ont-ete-imposantes-en-robes-a-la-francaise-et-en-robes-a-l-anglaise-tout-au-long-de-la-periode-entre-1720-et-1780-la-robe-a-l-anglaise-s-est-developpee-avec-un-dos-ajuste-apres-le-style-de-robe-porte-en-angleterre-la-silhouette-composee-d-un-buste-en-forme-d-entonnoir-qui-se-nourrit-de-larges-jupes-rectangulaires-a-ete-inspiree-par-les-dessins-espagnols-du-siecle-precedent-et-a-permis-d-obtenir-de-grandes-quantites-de-textiles-avec-la-delicate-decoration-rococo-curviligne-les-larges-jupes-qui-etaient-souvent-ouvertes-a-l-avant-pour-exposer-une-sous-jupe-tres-decoree-etaient-en-soutien-image458089132.html
RM2HH7NA4–Robe à l'anglaise 1770–75 les femmes britanniques avec des airs de coquettish ont été imposantes en robes à la française et en robes à l'anglaise tout au long de la période entre 1720 et 1780.La robe à l'anglaise s'est développée avec un dos ajusté après le style de robe porté en Angleterre.La silhouette, composée d'un buste en forme d'entonnoir qui se nourrit de larges jupes rectangulaires, a été inspirée par les dessins espagnols du siècle précédent et a permis d'obtenir de grandes quantités de textiles avec la délicate décoration rococo curviligne.Les larges jupes, qui étaient souvent ouvertes à l'avant pour exposer une sous-jupe très décorée, étaient en soutien
Avec des animaux Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/avec-des-animaux-image184217484.html
RMMKKR7T–Avec des animaux
Robe à l'anglaise 1776 British Women avec des airs de coquettish ont été imposantes dans des robes à la française et des robes à l'anglaise tout au long de la période entre 1720 et 1780.La robe à l'anglaise s'est développée avec un dos ajusté après le style de robe porté en Angleterre.La silhouette, composée d'un buste en forme d'entonnoir qui se nourrit de larges jupes rectangulaires, a été inspirée par les dessins espagnols du siècle précédent et a permis d'obtenir de grandes quantités de textiles avec la délicate décoration rococo curviligne.Les jupes larges, qui étaient souvent ouvertes à l'avant pour exposer une sous-jupe très décorée, étaient soutenues b Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/robe-a-l-anglaise-1776-british-women-avec-des-airs-de-coquettish-ont-ete-imposantes-dans-des-robes-a-la-francaise-et-des-robes-a-l-anglaise-tout-au-long-de-la-periode-entre-1720-et-1780-la-robe-a-l-anglaise-s-est-developpee-avec-un-dos-ajuste-apres-le-style-de-robe-porte-en-angleterre-la-silhouette-composee-d-un-buste-en-forme-d-entonnoir-qui-se-nourrit-de-larges-jupes-rectangulaires-a-ete-inspiree-par-les-dessins-espagnols-du-siecle-precedent-et-a-permis-d-obtenir-de-grandes-quantites-de-textiles-avec-la-delicate-decoration-rococo-curviligne-les-jupes-larges-qui-etaient-souvent-ouvertes-a-l-avant-pour-exposer-une-sous-jupe-tres-decoree-etaient-soutenues-b-image458440490.html
RM2HHRNEJ–Robe à l'anglaise 1776 British Women avec des airs de coquettish ont été imposantes dans des robes à la française et des robes à l'anglaise tout au long de la période entre 1720 et 1780.La robe à l'anglaise s'est développée avec un dos ajusté après le style de robe porté en Angleterre.La silhouette, composée d'un buste en forme d'entonnoir qui se nourrit de larges jupes rectangulaires, a été inspirée par les dessins espagnols du siècle précédent et a permis d'obtenir de grandes quantités de textiles avec la délicate décoration rococo curviligne.Les jupes larges, qui étaient souvent ouvertes à l'avant pour exposer une sous-jupe très décorée, étaient soutenues b
. Bulletin. De l'ethnologie. 326 BUREAU OF AMERICAN ETHNOLOGY [Bull. 191 appliqué de filets.-soulevées ont été appliquées horizontalement, verticalement, et dans un style curviligne. Les filets ont été fréquemment plain ; plus souvent, elles ont été décorées par l'indentation, soit avec une coquille Saint-Jacques ou un filtre en coin - mettre en œuvre en forme. Figures d'animaux.-dessins de filets ont été embellis parfois avec d'autres figures stylisées de lézards (alligators) ou des grenouilles. Patrons.-patrons hémisphérique ont été utilisé assez fréquemment. Parfois ils étaient isolés ou en couple, parfois de leur proximité en lignes parallèles ou un peu au hasard Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/bulletin-de-l-ethnologie-326-bureau-of-american-ethnology-bull-191-applique-de-filets-soulevees-ont-ete-appliquees-horizontalement-verticalement-et-dans-un-style-curviligne-les-filets-ont-ete-frequemment-plain-plus-souvent-elles-ont-ete-decorees-par-l-indentation-soit-avec-une-coquille-saint-jacques-ou-un-filtre-en-coin-mettre-en-oeuvre-en-forme-figures-d-animaux-dessins-de-filets-ont-ete-embellis-parfois-avec-d-autres-figures-stylisees-de-lezards-alligators-ou-des-grenouilles-patrons-patrons-hemispherique-ont-ete-utilise-assez-frequemment-parfois-ils-etaient-isoles-ou-en-couple-parfois-de-leur-proximite-en-lignes-paralleles-ou-un-peu-au-hasard-image234139681.html
RMRGWYFD–. Bulletin. De l'ethnologie. 326 BUREAU OF AMERICAN ETHNOLOGY [Bull. 191 appliqué de filets.-soulevées ont été appliquées horizontalement, verticalement, et dans un style curviligne. Les filets ont été fréquemment plain ; plus souvent, elles ont été décorées par l'indentation, soit avec une coquille Saint-Jacques ou un filtre en coin - mettre en œuvre en forme. Figures d'animaux.-dessins de filets ont été embellis parfois avec d'autres figures stylisées de lézards (alligators) ou des grenouilles. Patrons.-patrons hémisphérique ont été utilisé assez fréquemment. Parfois ils étaient isolés ou en couple, parfois de leur proximité en lignes parallèles ou un peu au hasard
Tapis (habillement), années 1800.Indonésie, Sumatra, Lampung, 19e siècle.Tissage de tabby, likat; coton / broderie; soie; hors tout: 130.2 x 117.8 cm (51 1/4 x 46 3/8 po).Les 'Tapiss' du centre et du sud de Sumatra combinent la chaîne ikat avec la broderie.Les conceptions angulaires et géométriques de la chaîne ikat remontent à la culture de l'âge de bronze de la Chine.Au cours du premier millénaire av. J.-C., des éléments de cette culture se sont propagé en Indonésie où ils ont survécu dans des régions éloignées jusqu'au XXe siècle.Complètement différents sont les formes mystérieuses, curviligne des bandes brodées.Certains d'entre eux ont raison Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/tapis-habillement-annees-1800-indonesie-sumatra-lampung-19e-siecle-tissage-de-tabby-likat-coton-broderie-soie-hors-tout-130-2-x-117-8-cm-51-1-4-x-46-3-8-po-les-tapiss-du-centre-et-du-sud-de-sumatra-combinent-la-chaine-ikat-avec-la-broderie-les-conceptions-angulaires-et-geometriques-de-la-chaine-ikat-remontent-a-la-culture-de-l-age-de-bronze-de-la-chine-au-cours-du-premier-millenaire-av-j-c-des-elements-de-cette-culture-se-sont-propage-en-indonesie-ou-ils-ont-survecu-dans-des-regions-eloignees-jusqu-au-xxe-siecle-completement-differents-sont-les-formes-mysterieuses-curviligne-des-bandes-brodees-certains-d-entre-eux-ont-raison-image448079669.html
RM2H0YP59–Tapis (habillement), années 1800.Indonésie, Sumatra, Lampung, 19e siècle.Tissage de tabby, likat; coton / broderie; soie; hors tout: 130.2 x 117.8 cm (51 1/4 x 46 3/8 po).Les 'Tapiss' du centre et du sud de Sumatra combinent la chaîne ikat avec la broderie.Les conceptions angulaires et géométriques de la chaîne ikat remontent à la culture de l'âge de bronze de la Chine.Au cours du premier millénaire av. J.-C., des éléments de cette culture se sont propagé en Indonésie où ils ont survécu dans des régions éloignées jusqu'au XXe siècle.Complètement différents sont les formes mystérieuses, curviligne des bandes brodées.Certains d'entre eux ont raison
La façade de la nativité sculpture à la basilique je Temple Expiatori de la Sagrada Familia (basilique et l'Église expiatoire de la Sainte Famille) Église, Barc Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-la-facade-de-la-nativite-sculpture-a-la-basilique-je-temple-expiatori-de-la-sagrada-familia-basilique-et-l-eglise-expiatoire-de-la-sainte-famille-eglise-barc-168833792.html
RMKPK168–La façade de la nativité sculpture à la basilique je Temple Expiatori de la Sagrada Familia (basilique et l'Église expiatoire de la Sainte Famille) Église, Barc
Les marches en béton curving créent une conception abstraite de lignes curving avec élégance. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/les-marches-en-beton-curving-creent-une-conception-abstraite-de-lignes-curving-avec-elegance-image425255274.html
RM2FKT1CA–Les marches en béton curving créent une conception abstraite de lignes curving avec élégance.
Détail d'un morceau de tissu avec un motif cachemire ornemental. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/detail-d-un-morceau-de-tissu-avec-un-motif-cachemire-ornemental-image416678440.html
RM2F5W9GT–Détail d'un morceau de tissu avec un motif cachemire ornemental.
. Bulletin. De l'ethnologie. 128 BUREAU OF AMERICAN ETHNOLOGY. iBULL Mauvais La combinaison hachure solide et décoration sur le bol e, la plaque 36, est unique dans la collection. Le contraste entre les figures curvilignes sont bien équilibrés, en commençant, comme ils le font de part et d'autre du navire et se terminant en spirales de différents côtés. Bien que la conception couvre mais une petite partie de l'intérieur il fait néanmoins bol un remarquable décoration. Sa simplicité même ajoute à son efficacité. Tout-au-dessus de dessins ou modèles dans l'noir-sur-groupe rouge sont de la combinaison et solides hachure variété et sont caractérisées pour Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/bulletin-de-l-ethnologie-128-bureau-of-american-ethnology-ibull-mauvais-la-combinaison-hachure-solide-et-decoration-sur-le-bol-e-la-plaque-36-est-unique-dans-la-collection-le-contraste-entre-les-figures-curvilignes-sont-bien-equilibres-en-commencant-comme-ils-le-font-de-part-et-d-autre-du-navire-et-se-terminant-en-spirales-de-differents-cotes-bien-que-la-conception-couvre-mais-une-petite-partie-de-l-interieur-il-fait-neanmoins-bol-un-remarquable-decoration-sa-simplicite-meme-ajoute-a-son-efficacite-tout-au-dessus-de-dessins-ou-modeles-dans-l-noir-sur-groupe-rouge-sont-de-la-combinaison-et-solides-hachure-variete-et-sont-caracterisees-pour-image234177488.html
RMRGYKNM–. Bulletin. De l'ethnologie. 128 BUREAU OF AMERICAN ETHNOLOGY. iBULL Mauvais La combinaison hachure solide et décoration sur le bol e, la plaque 36, est unique dans la collection. Le contraste entre les figures curvilignes sont bien équilibrés, en commençant, comme ils le font de part et d'autre du navire et se terminant en spirales de différents côtés. Bien que la conception couvre mais une petite partie de l'intérieur il fait néanmoins bol un remarquable décoration. Sa simplicité même ajoute à son efficacité. Tout-au-dessus de dessins ou modèles dans l'noir-sur-groupe rouge sont de la combinaison et solides hachure variété et sont caractérisées pour
Naissance de Jésus Christ sculpture à la Nativité Façade du Temple Expiatori je Basilique de la Sagrada Familia (basilique et l'Église expiatoire de la Sainte Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-naissance-de-jesus-christ-sculpture-a-la-nativite-facade-du-temple-expiatori-je-basilique-de-la-sagrada-familia-basilique-et-l-eglise-expiatoire-de-la-sainte-168833836.html
RMKPK17T–Naissance de Jésus Christ sculpture à la Nativité Façade du Temple Expiatori je Basilique de la Sagrada Familia (basilique et l'Église expiatoire de la Sainte
Détail d'un morceau de tissu avec un motif cachemire ornemental. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/detail-d-un-morceau-de-tissu-avec-un-motif-cachemire-ornemental-image416669870.html
RM2F5TXJP–Détail d'un morceau de tissu avec un motif cachemire ornemental.
Un cliché macro d'une boîte peut créer une conception géométrique de lignes de lumière et d'ombres parallèles. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/un-cliche-macro-d-une-boite-peut-creer-une-conception-geometrique-de-lignes-de-lumiere-et-d-ombres-paralleles-image425632256.html
RM2FMD680–Un cliché macro d'une boîte peut créer une conception géométrique de lignes de lumière et d'ombres parallèles.
. Bulletin. De l'ethnologie. 318 BUREAU OF AMERICAN ETHNOLOGY [Bull. 191. Pouces CM. Figure 38 - intérieur de la figure 37, restauré, peint en noir avec design. Ligne étroite. comhing-ce nom a été donné à un style où un peigne à trois ou quatre dents a été utilisé pour produire un effet spécial. Produits Bandes de cette façon ont été vertical, horizontal, curviligne, crosshatched, ou squiggled. Ligne Multiple peignage.-Comme son nom l'indique, un peigne à dents plus a été utilisé. Les dessins sont moins précises que celles en ligne étroite peignage. Peut-être pour être considérée comme une variante de cette, est le peignage avec le bord d'une pecte Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/bulletin-de-l-ethnologie-318-bureau-of-american-ethnology-bull-191-pouces-cm-figure-38-interieur-de-la-figure-37-restaure-peint-en-noir-avec-design-ligne-etroite-comhing-ce-nom-a-ete-donne-a-un-style-ou-un-peigne-a-trois-ou-quatre-dents-a-ete-utilise-pour-produire-un-effet-special-produits-bandes-de-cette-facon-ont-ete-vertical-horizontal-curviligne-crosshatched-ou-squiggled-ligne-multiple-peignage-comme-son-nom-l-indique-un-peigne-a-dents-plus-a-ete-utilise-les-dessins-sont-moins-precises-que-celles-en-ligne-etroite-peignage-peut-etre-pour-etre-consideree-comme-une-variante-de-cette-est-le-peignage-avec-le-bord-d-une-pecte-image234139835.html
RMRGWYMY–. Bulletin. De l'ethnologie. 318 BUREAU OF AMERICAN ETHNOLOGY [Bull. 191. Pouces CM. Figure 38 - intérieur de la figure 37, restauré, peint en noir avec design. Ligne étroite. comhing-ce nom a été donné à un style où un peigne à trois ou quatre dents a été utilisé pour produire un effet spécial. Produits Bandes de cette façon ont été vertical, horizontal, curviligne, crosshatched, ou squiggled. Ligne Multiple peignage.-Comme son nom l'indique, un peigne à dents plus a été utilisé. Les dessins sont moins précises que celles en ligne étroite peignage. Peut-être pour être considérée comme une variante de cette, est le peignage avec le bord d'une pecte
Je Temple Expiatori basilique de la Sagrada Familia (basilique et l'Église expiatoire de la Sainte Famille) Église, Barcelone, Espagne. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-je-temple-expiatori-basilique-de-la-sagrada-familia-basilique-et-l-eglise-expiatoire-de-la-sainte-famille-eglise-barcelone-espagne-168833758.html
RMKPK152–Je Temple Expiatori basilique de la Sagrada Familia (basilique et l'Église expiatoire de la Sainte Famille) Église, Barcelone, Espagne.
Un cliché macro d'une boîte peut créer une conception géométrique de lignes de lumière et d'ombres parallèles. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/un-cliche-macro-d-une-boite-peut-creer-une-conception-geometrique-de-lignes-de-lumiere-et-d-ombres-paralleles-image425632245.html
RM2FMD67H–Un cliché macro d'une boîte peut créer une conception géométrique de lignes de lumière et d'ombres parallèles.
Je Temple Expiatori basilique de la Sagrada Familia (basilique et l'Église expiatoire de la Sainte Famille) Église, Barcelone, Espagne. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-je-temple-expiatori-basilique-de-la-sagrada-familia-basilique-et-l-eglise-expiatoire-de-la-sainte-famille-eglise-barcelone-espagne-168833660.html
RMKPK11G–Je Temple Expiatori basilique de la Sagrada Familia (basilique et l'Église expiatoire de la Sainte Famille) Église, Barcelone, Espagne.
Les barrissements Anges à la façade de la Nativité, Basilique je Temple Expiatori de la Sagrada Familia (basilique et l'Église expiatoire de la Sainte Famille) Chu Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-les-barrissements-anges-a-la-facade-de-la-nativite-basilique-je-temple-expiatori-de-la-sagrada-familia-basilique-et-l-eglise-expiatoire-de-la-sainte-famille-chu-168833848.html
RMKPK188–Les barrissements Anges à la façade de la Nativité, Basilique je Temple Expiatori de la Sagrada Familia (basilique et l'Église expiatoire de la Sainte Famille) Chu
Je Temple Expiatori basilique de la Sagrada Familia (basilique et l'Église expiatoire de la Sainte Famille) Église, Barcelone, Espagne. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-je-temple-expiatori-basilique-de-la-sagrada-familia-basilique-et-l-eglise-expiatoire-de-la-sainte-famille-eglise-barcelone-espagne-168833770.html
RMKPK15E–Je Temple Expiatori basilique de la Sagrada Familia (basilique et l'Église expiatoire de la Sainte Famille) Église, Barcelone, Espagne.
Sculpture de Jésus crucifié au Temple Expiatori je Basilique de la Sagrada Familia (basilique et l'Église expiatoire de la Sainte Famille) Église, B Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-sculpture-de-jesus-crucifie-au-temple-expiatori-je-basilique-de-la-sagrada-familia-basilique-et-l-eglise-expiatoire-de-la-sainte-famille-eglise-b-168833705.html
RMKPK135–Sculpture de Jésus crucifié au Temple Expiatori je Basilique de la Sagrada Familia (basilique et l'Église expiatoire de la Sainte Famille) Église, B
Je Temple Expiatori basilique de la Sagrada Familia (basilique et l'Église expiatoire de la Sainte Famille) Église, Barcelone, Espagne. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-je-temple-expiatori-basilique-de-la-sagrada-familia-basilique-et-l-eglise-expiatoire-de-la-sainte-famille-eglise-barcelone-espagne-168833750.html
RMKPK14P–Je Temple Expiatori basilique de la Sagrada Familia (basilique et l'Église expiatoire de la Sainte Famille) Église, Barcelone, Espagne.
Je Temple Expiatori basilique de la Sagrada Familia (basilique et l'Église expiatoire de la Sainte Famille) Église, Barcelone, Espagne. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-je-temple-expiatori-basilique-de-la-sagrada-familia-basilique-et-l-eglise-expiatoire-de-la-sainte-famille-eglise-barcelone-espagne-168833741.html
RMKPK14D–Je Temple Expiatori basilique de la Sagrada Familia (basilique et l'Église expiatoire de la Sainte Famille) Église, Barcelone, Espagne.
La base du Temple Expiatori je Basilique de la Sagrada Familia (basilique et l'Église expiatoire de la Sainte Famille) Église, Barcelone, Espagne. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-la-base-du-temple-expiatori-je-basilique-de-la-sagrada-familia-basilique-et-l-eglise-expiatoire-de-la-sainte-famille-eglise-barcelone-espagne-168833710.html
RMKPK13A–La base du Temple Expiatori je Basilique de la Sagrada Familia (basilique et l'Église expiatoire de la Sainte Famille) Église, Barcelone, Espagne.
La base du Temple Expiatori je Basilique de la Sagrada Familia (basilique et l'Église expiatoire de la Sainte Famille) Église, Barcelone, Espagne. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-la-base-du-temple-expiatori-je-basilique-de-la-sagrada-familia-basilique-et-l-eglise-expiatoire-de-la-sainte-famille-eglise-barcelone-espagne-168833665.html
RMKPK11N–La base du Temple Expiatori je Basilique de la Sagrada Familia (basilique et l'Église expiatoire de la Sainte Famille) Église, Barcelone, Espagne.
Le portail de la charité sur la façade de la nativité sculpture à la basilique je Temple Expiatori de la Sagrada Familia (basilique et de l'Église expiatoire Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-le-portail-de-la-charite-sur-la-facade-de-la-nativite-sculpture-a-la-basilique-je-temple-expiatori-de-la-sagrada-familia-basilique-et-de-l-eglise-expiatoire-168833797.html
RMKPK16D–Le portail de la charité sur la façade de la nativité sculpture à la basilique je Temple Expiatori de la Sagrada Familia (basilique et de l'Église expiatoire
La base du Temple Expiatori je Basilique de la Sagrada Familia (basilique et l'Église expiatoire de la Sainte Famille) Église, Barcelone, Espagne. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-la-base-du-temple-expiatori-je-basilique-de-la-sagrada-familia-basilique-et-l-eglise-expiatoire-de-la-sainte-famille-eglise-barcelone-espagne-168833726.html
RMKPK13X–La base du Temple Expiatori je Basilique de la Sagrada Familia (basilique et l'Église expiatoire de la Sainte Famille) Église, Barcelone, Espagne.
La base du Temple Expiatori je Basilique de la Sagrada Familia (basilique et l'Église expiatoire de la Sainte Famille) Église, Barcelone, Espagne. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-la-base-du-temple-expiatori-je-basilique-de-la-sagrada-familia-basilique-et-l-eglise-expiatoire-de-la-sainte-famille-eglise-barcelone-espagne-168833735.html
RMKPK147–La base du Temple Expiatori je Basilique de la Sagrada Familia (basilique et l'Église expiatoire de la Sainte Famille) Église, Barcelone, Espagne.
Confirmation de téléchargement
Veuillez remplir le formulaire ci-dessous. Les informations fournies seront incluses dans votre confirmation de téléchargement