Dessins de la seconde guerre mondiale Photos Stock & Des Images
Jean Oberle. Des dessins à partir du procès de Nuremberg. Keitel 20e Allemagne - la deuxième guerre mondiale, Vincennes. Musée de la guerre Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-jean-oberle-des-dessins-a-partir-du-proces-de-nuremberg-keitel-20e-allemagne-la-deuxieme-guerre-mondiale-vincennes-musee-de-la-guerre-113148959.html
RMGG2AJ7–Jean Oberle. Des dessins à partir du procès de Nuremberg. Keitel 20e Allemagne - la deuxième guerre mondiale, Vincennes. Musée de la guerre
Beach Stormers: Certains des bateaux d'atterrissage d'où les troupes britanniques et l'armure sont entrés en Sicile pendant la Seconde Guerre mondiale. Dessins de divers types d'embarcation d'opérations combinées servant à transporter des troupes, des chars et des véhicules d'assaut alliés lors de l'invasion de la Sicile. Date: 1943 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/beach-stormers-certains-des-bateaux-d-atterrissage-d-ou-les-troupes-britanniques-et-l-armure-sont-entres-en-sicile-pendant-la-seconde-guerre-mondiale-dessins-de-divers-types-d-embarcation-d-operations-combinees-servant-a-transporter-des-troupes-des-chars-et-des-vehicules-d-assaut-allies-lors-de-l-invasion-de-la-sicile-date-1943-image501431451.html
RM2M3P4X3–Beach Stormers: Certains des bateaux d'atterrissage d'où les troupes britanniques et l'armure sont entrés en Sicile pendant la Seconde Guerre mondiale. Dessins de divers types d'embarcation d'opérations combinées servant à transporter des troupes, des chars et des véhicules d'assaut alliés lors de l'invasion de la Sicile. Date: 1943
Publicité humoristique à partir de Word War 2 : Erasmic Stick de rasage. Légende : 'pas trop peu…pas trop'. 1942 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-publicite-humoristique-a-partir-de-word-war-2-erasmic-stick-de-rasage-legende-pas-trop-peu-pas-trop-1942-83342371.html
RMERGG17–Publicité humoristique à partir de Word War 2 : Erasmic Stick de rasage. Légende : 'pas trop peu…pas trop'. 1942
AJAX NEWS & FEATURE SERVICE - VOSPER LTD - PLANS NAVIRE DE TYPE;1939-45 MOTOR TORPEDO BOAT SERIES II 1940 - PONT AVANT TYPE. NOM:poignée de numéros ; 35,36,38, 218-221. PROVENANT DE VOSPER MICROFICHE IMPRIMER. PHOTO:COLLECTION VT/AJAX REF:GX191702 994 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/ajax-news-feature-service-vosper-ltd-plans-navire-de-type-1939-45-motor-torpedo-boat-series-ii-1940-pont-avant-type-nom-poignee-de-numeros-35-36-38-218-221-provenant-de-vosper-microfiche-imprimer-photo-collection-vt-ajax-ref-gx191702-994-image237115812.html
RMRNNFHT–AJAX NEWS & FEATURE SERVICE - VOSPER LTD - PLANS NAVIRE DE TYPE;1939-45 MOTOR TORPEDO BOAT SERIES II 1940 - PONT AVANT TYPE. NOM:poignée de numéros ; 35,36,38, 218-221. PROVENANT DE VOSPER MICROFICHE IMPRIMER. PHOTO:COLLECTION VT/AJAX REF:GX191702 994
Clou en fer forgé Laurenskerk, fer à repasser, fondations d'ongle grammes clou en fer avec tête plate de la construction de l'archéologie de la ville de Rotterdam Laurenskerk Triangle Seconde Guerre mondiale bombardement guerre Mai 1940 journées de mai l'enlèvement des débris de l'ongle est par le Dr Jan Gerrit van Gelder (1903-1980), conservateur de l'estampe et du dessin Le Musée Boijmans van Beuningen retiré de la chaude décombres de la Laurenskerk à la fin mai de mai 1940. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/clou-en-fer-forge-laurenskerk-fer-a-repasser-fondations-d-ongle-grammes-clou-en-fer-avec-tete-plate-de-la-construction-de-l-archeologie-de-la-ville-de-rotterdam-laurenskerk-triangle-seconde-guerre-mondiale-bombardement-guerre-mai-1940-journees-de-mai-l-enlevement-des-debris-de-l-ongle-est-par-le-dr-jan-gerrit-van-gelder-1903-1980-conservateur-de-l-estampe-et-du-dessin-le-musee-boijmans-van-beuningen-retire-de-la-chaude-decombres-de-la-laurenskerk-a-la-fin-mai-de-mai-1940-image228091757.html
RMR72DA5–Clou en fer forgé Laurenskerk, fer à repasser, fondations d'ongle grammes clou en fer avec tête plate de la construction de l'archéologie de la ville de Rotterdam Laurenskerk Triangle Seconde Guerre mondiale bombardement guerre Mai 1940 journées de mai l'enlèvement des débris de l'ongle est par le Dr Jan Gerrit van Gelder (1903-1980), conservateur de l'estampe et du dessin Le Musée Boijmans van Beuningen retiré de la chaude décombres de la Laurenskerk à la fin mai de mai 1940.
Monde contemporain, une illustration de la guerre, le maréchal Douglas Haig et de généraux britanniques de la planification de la troisième bataille d'Ypres. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-monde-contemporain-une-illustration-de-la-guerre-le-marechal-douglas-haig-et-de-generaux-britanniques-de-la-planification-de-la-troisieme-bataille-d-ypres-27088379.html
RMBG1YE3–Monde contemporain, une illustration de la guerre, le maréchal Douglas Haig et de généraux britanniques de la planification de la troisième bataille d'Ypres.
Un journal contemporain historique portant le titre « dans les mâchoires du Boer » montrant les 18 Hussars britanniques qui se chargent dans l'embouchure d'un grand boer. Réimprimé du Evening World, New York, et publié dans le Daily Mail le 23 novembre 1899. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/un-journal-contemporain-historique-portant-le-titre-dans-les-machoires-du-boer-montrant-les-18-hussars-britanniques-qui-se-chargent-dans-l-embouchure-d-un-grand-boer-reimprime-du-evening-world-new-york-et-publie-dans-le-daily-mail-le-23-novembre-1899-image371691442.html
RM2CGM06A–Un journal contemporain historique portant le titre « dans les mâchoires du Boer » montrant les 18 Hussars britanniques qui se chargent dans l'embouchure d'un grand boer. Réimprimé du Evening World, New York, et publié dans le Daily Mail le 23 novembre 1899.
Album un an anniversaire de la 4e compagnie Luftnachrichten-Regiment 211, 1942-1943, 1942-1943 album photo militaire allemand de la Seconde Guerre mondiale avec une couverture en carton recouverte de papier marbré brun. L'emblème du Luftnachrichten-Regiment est collé à l'extérieur. Dans l'album 29 feuilles intérieures en carton couleur crème, avec un cordon marron relié en couverture. L'intérieur est équipé de 135 photos en noir et blanc avec des textes au pochoir sur des feuilles intermédiaires avec une explication des photos de personnes (avec des noms) et des activités, parfois avec de petits dessins. Photos du monast Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/album-un-an-anniversaire-de-la-4e-compagnie-luftnachrichten-regiment-211-1942-1943-1942-1943-album-photo-militaire-allemand-de-la-seconde-guerre-mondiale-avec-une-couverture-en-carton-recouverte-de-papier-marbre-brun-l-embleme-du-luftnachrichten-regiment-est-colle-a-l-exterieur-dans-l-album-29-feuilles-interieures-en-carton-couleur-creme-avec-un-cordon-marron-relie-en-couverture-l-interieur-est-equipe-de-135-photos-en-noir-et-blanc-avec-des-textes-au-pochoir-sur-des-feuilles-intermediaires-avec-une-explication-des-photos-de-personnes-avec-des-noms-et-des-activites-parfois-avec-de-petits-dessins-photos-du-monast-image590768898.html
RM2W93RN6–Album un an anniversaire de la 4e compagnie Luftnachrichten-Regiment 211, 1942-1943, 1942-1943 album photo militaire allemand de la Seconde Guerre mondiale avec une couverture en carton recouverte de papier marbré brun. L'emblème du Luftnachrichten-Regiment est collé à l'extérieur. Dans l'album 29 feuilles intérieures en carton couleur crème, avec un cordon marron relié en couverture. L'intérieur est équipé de 135 photos en noir et blanc avec des textes au pochoir sur des feuilles intermédiaires avec une explication des photos de personnes (avec des noms) et des activités, parfois avec de petits dessins. Photos du monast
Propagande britannique , époque de la Seconde Guerre mondiale - « parler négligent coûte des vies » il s'agit d'un ensemble de 9 affiches de propagande britannique de la Seconde Guerre mondiale Les affiches sont disposées dans une grille 3x3. Chaque affiche a une bordure rouge et un fond blanc. Les affiches sont dans un style graphique avec des dessins au trait simples et une couleur minimale. Chaque affiche a le texte « entretien imprudent coûte des vies » écrit en rouge en bas. Les affiches représentent différentes scènes de personnes qui parlent et les conséquences de leur discours négligent. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/propagande-britannique-epoque-de-la-seconde-guerre-mondiale-parler-negligent-coute-des-vies-il-s-agit-d-un-ensemble-de-9-affiches-de-propagande-britannique-de-la-seconde-guerre-mondiale-les-affiches-sont-disposees-dans-une-grille-3x3-chaque-affiche-a-une-bordure-rouge-et-un-fond-blanc-les-affiches-sont-dans-un-style-graphique-avec-des-dessins-au-trait-simples-et-une-couleur-minimale-chaque-affiche-a-le-texte-entretien-imprudent-coute-des-vies-ecrit-en-rouge-en-bas-les-affiches-representent-differentes-scenes-de-personnes-qui-parlent-et-les-consequences-de-leur-discours-negligent-image568498328.html
RM2T0W9BM–Propagande britannique , époque de la Seconde Guerre mondiale - « parler négligent coûte des vies » il s'agit d'un ensemble de 9 affiches de propagande britannique de la Seconde Guerre mondiale Les affiches sont disposées dans une grille 3x3. Chaque affiche a une bordure rouge et un fond blanc. Les affiches sont dans un style graphique avec des dessins au trait simples et une couleur minimale. Chaque affiche a le texte « entretien imprudent coûte des vies » écrit en rouge en bas. Les affiches représentent différentes scènes de personnes qui parlent et les conséquences de leur discours négligent.
La propagande nazie! Au dos de l'image se lit: 'Dans le dugout. Nos soldats se sont mis à l'aise dans le dugout de la position devant le Léningrad assiégé. Les dessins sur le mur montrent les esprits humoristiques de l'entreprise. Une image du Front de l'est/Russie, 31 octobre 1941. L'attaque contre la Russie par le Reich allemand a été acceptée en juillet 1940 et a été préparée depuis décembre 1940 comme l'opération Barbarossa. Le 22 juin 1941, l'invasion de l'Union soviétique par la Wehrmacht allemande a commencé. Fotoarchiv für Zeitgeschichte Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-la-propagande-nazie-au-dos-de-l-image-se-lit-dans-le-dugout-nos-soldats-se-sont-mis-a-l-aise-dans-le-dugout-de-la-position-devant-le-leningrad-assiege-les-dessins-sur-le-mur-montrent-les-esprits-humoristiques-de-l-entreprise-une-image-du-front-de-l-est-russie-31-octobre-1941-l-attaque-contre-la-russie-par-le-reich-allemand-a-ete-acceptee-en-juillet-1940-et-a-ete-preparee-depuis-decembre-1940-comme-l-operation-barbarossa-le-22-juin-1941-l-invasion-de-l-union-sovietique-par-la-wehrmacht-allemande-a-commence-fotoarchiv-fur-zeitgeschichte-57704589.html
RMD9TJP5–La propagande nazie! Au dos de l'image se lit: 'Dans le dugout. Nos soldats se sont mis à l'aise dans le dugout de la position devant le Léningrad assiégé. Les dessins sur le mur montrent les esprits humoristiques de l'entreprise. Une image du Front de l'est/Russie, 31 octobre 1941. L'attaque contre la Russie par le Reich allemand a été acceptée en juillet 1940 et a été préparée depuis décembre 1940 comme l'opération Barbarossa. Le 22 juin 1941, l'invasion de l'Union soviétique par la Wehrmacht allemande a commencé. Fotoarchiv für Zeitgeschichte
Oswiecim, Pologne.20th décembre 2021.Les dessins montrent l'arrivée d'un transport de prisonniers.Les dessins d'un auteur inconnu ont fait et caché dans une bouteille dans le camp de Birkenau.Ils ont été trouvés en 1947.Judenrampe - rampe de chemin de fer et voiture de fret.Il a été utilisé pour décharger des wagons de chemin de fer (principalement des marchandises), dans lesquels les Nazis allemands ont transporté des transports de prisonniers - principalement des Juifs - de l'Europe occupée.L'ancien camp de concentration et d'extermination nazi-allemand Auschwitz II Birkeanu à Oswiecim un mois avant le 77th anniversaire de la libération.La plus grande concentration et exter allemandes nazies Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/oswiecim-pologne-20th-decembre-2021-les-dessins-montrent-l-arrivee-d-un-transport-de-prisonniers-les-dessins-d-un-auteur-inconnu-ont-fait-et-cache-dans-une-bouteille-dans-le-camp-de-birkenau-ils-ont-ete-trouves-en-1947-judenrampe-rampe-de-chemin-de-fer-et-voiture-de-fret-il-a-ete-utilise-pour-decharger-des-wagons-de-chemin-de-fer-principalement-des-marchandises-dans-lesquels-les-nazis-allemands-ont-transporte-des-transports-de-prisonniers-principalement-des-juifs-de-l-europe-occupee-l-ancien-camp-de-concentration-et-d-extermination-nazi-allemand-auschwitz-ii-birkeanu-a-oswiecim-un-mois-avant-le-77th-anniversaire-de-la-liberation-la-plus-grande-concentration-et-exter-allemandes-nazies-image454628028.html
RM2HBJ2K8–Oswiecim, Pologne.20th décembre 2021.Les dessins montrent l'arrivée d'un transport de prisonniers.Les dessins d'un auteur inconnu ont fait et caché dans une bouteille dans le camp de Birkenau.Ils ont été trouvés en 1947.Judenrampe - rampe de chemin de fer et voiture de fret.Il a été utilisé pour décharger des wagons de chemin de fer (principalement des marchandises), dans lesquels les Nazis allemands ont transporté des transports de prisonniers - principalement des Juifs - de l'Europe occupée.L'ancien camp de concentration et d'extermination nazi-allemand Auschwitz II Birkeanu à Oswiecim un mois avant le 77th anniversaire de la libération.La plus grande concentration et exter allemandes nazies
Women's Royal Naval Service- avec la Fleet Air Arm, Ecosse, 1943 Troisième Officier Ingledew, WRNS, encourage les artilleurs de la station La Défense pour attirer différents types d'aéronefs de la mémoire dans le cadre de son quotidien d'une heure-long exposé sur reconnaissance d'avions. L'epidiascope utilisés pour projeter des photos d'avions sur l'écran dans le cadre de cette classe peut être vu dans l'arrière-plan. Les dessins sont jugés sur la reconnaissance des caractéristiques de tous les types d'aéronefs, et non pas sur la valeur artistique ! Selon la légende originale, un cours similaire est envisagé pour le personnel de la Fleet Air Arm sur la reconnaissance des Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/womens-royal-naval-service-avec-la-fleet-air-arm-ecosse-1943-troisieme-officier-ingledew-wrns-encourage-les-artilleurs-de-la-station-la-defense-pour-attirer-differents-types-d-aeronefs-de-la-memoire-dans-le-cadre-de-son-quotidien-d-une-heure-long-expose-sur-reconnaissance-d-avions-l-epidiascope-utilises-pour-projeter-des-photos-d-avions-sur-l-ecran-dans-le-cadre-de-cette-classe-peut-etre-vu-dans-l-arriere-plan-les-dessins-sont-juges-sur-la-reconnaissance-des-caracteristiques-de-tous-les-types-d-aeronefs-et-non-pas-sur-la-valeur-artistique-selon-la-legende-originale-un-cours-similaire-est-envisage-pour-le-personnel-de-la-fleet-air-arm-sur-la-reconnaissance-des-image568994033.html
RM2T1KWKD–Women's Royal Naval Service- avec la Fleet Air Arm, Ecosse, 1943 Troisième Officier Ingledew, WRNS, encourage les artilleurs de la station La Défense pour attirer différents types d'aéronefs de la mémoire dans le cadre de son quotidien d'une heure-long exposé sur reconnaissance d'avions. L'epidiascope utilisés pour projeter des photos d'avions sur l'écran dans le cadre de cette classe peut être vu dans l'arrière-plan. Les dessins sont jugés sur la reconnaissance des caractéristiques de tous les types d'aéronefs, et non pas sur la valeur artistique ! Selon la légende originale, un cours similaire est envisagé pour le personnel de la Fleet Air Arm sur la reconnaissance des
près de l'intérieur du bunker de l'extérieur Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/pres-de-l-interieur-du-bunker-de-l-exterieur-image456586604.html
RF2HER8TC–près de l'intérieur du bunker de l'extérieur
WW2 - la vie à bord d'une corvette escorte en mer Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/ww2-la-vie-a-bord-d-une-corvette-escorte-en-mer-image501472623.html
RM2M3T1CF–WW2 - la vie à bord d'une corvette escorte en mer
Soldats américains traversant un pont flottant à Château-Thierry. Le pont, construit à environ un quart de mile en amont du vieux pont de pierre, servait de système à sens unique dans la ville. Au loin, la travée brisée d'un pont en béton armé est visible. Dessin du capitaine J. Andre Smith, 14 mars 1919.' Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/soldats-americains-traversant-un-pont-flottant-a-chateau-thierry-le-pont-construit-a-environ-un-quart-de-mile-en-amont-du-vieux-pont-de-pierre-servait-de-systeme-a-sens-unique-dans-la-ville-au-loin-la-travee-brisee-d-un-pont-en-beton-arme-est-visible-dessin-du-capitaine-j-andre-smith-14-mars-1919-image558163880.html
RM2RC2FM8–Soldats américains traversant un pont flottant à Château-Thierry. Le pont, construit à environ un quart de mile en amont du vieux pont de pierre, servait de système à sens unique dans la ville. Au loin, la travée brisée d'un pont en béton armé est visible. Dessin du capitaine J. Andre Smith, 14 mars 1919.'
Londres Royaume-Uni 19 oct 2022 au moins 1 100 000 personnes, principalement des Juifs, ont été assassinées à Auschwitz pendant la Seconde Guerre mondiale. C’était le plus grand des camps d’extermination dirigés par l’Allemagne nazie entre 1940 et 1945. Voir Auschwitz invite les visiteurs à regarder au-delà du regard des auteurs et à se demander ce que ces images révèlent réellement. Ils nous invitent à réfléchir de manière critique sur ces images qui montrent ce que les mots ne peuvent pas décrire par une sélection de 100 Photographies et dessins. Créé par Musealia avec le Musée d'État d'Auschwitz-Birkenau.à partir d'octobre 20 ,81 Old Brompton Rd South Kensington.Paul Quezada-Neiman/ Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/londres-royaume-uni-19-oct-2022-au-moins-1-100-000-personnes-principalement-des-juifs-ont-ete-assassinees-a-auschwitz-pendant-la-seconde-guerre-mondiale-c-etait-le-plus-grand-des-camps-d-extermination-diriges-par-l-allemagne-nazie-entre-1940-et-1945-voir-auschwitz-invite-les-visiteurs-a-regarder-au-dela-du-regard-des-auteurs-et-a-se-demander-ce-que-ces-images-revelent-reellement-ils-nous-invitent-a-reflechir-de-maniere-critique-sur-ces-images-qui-montrent-ce-que-les-mots-ne-peuvent-pas-decrire-par-une-selection-de-100-photographies-et-dessins-cree-par-musealia-avec-le-musee-d-etat-d-auschwitz-birkenau-a-partir-d-octobre-20-81-old-brompton-rd-south-kensington-paul-quezada-neiman-image486749341.html
RM2K7W9N1–Londres Royaume-Uni 19 oct 2022 au moins 1 100 000 personnes, principalement des Juifs, ont été assassinées à Auschwitz pendant la Seconde Guerre mondiale. C’était le plus grand des camps d’extermination dirigés par l’Allemagne nazie entre 1940 et 1945. Voir Auschwitz invite les visiteurs à regarder au-delà du regard des auteurs et à se demander ce que ces images révèlent réellement. Ils nous invitent à réfléchir de manière critique sur ces images qui montrent ce que les mots ne peuvent pas décrire par une sélection de 100 Photographies et dessins. Créé par Musealia avec le Musée d'État d'Auschwitz-Birkenau.à partir d'octobre 20 ,81 Old Brompton Rd South Kensington.Paul Quezada-Neiman/
. Album photo militaire allemand de la Seconde Guerre mondiale avec une couverture en carton bordée de papier marbré brun. L'emblème du régiment de Luftnachen était coincé à l'extérieur. Dans l'album 29 feuilles intérieures en carton de couleur crème, reliées par une corde marron dans la couverture. L'intérieur a 135 photos en noir et blanc avec des textes dactylographiés avec des explications sur les personnes (avec des noms) et des explications sur les photos, parfois avec de petits dessins photographiés. Quatre lames sont vierges. Photos du barrage du monastère de Breda où le 4e bataillon de ce régiment était stationné, les officiers, diverses activités militaires Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/album-photo-militaire-allemand-de-la-seconde-guerre-mondiale-avec-une-couverture-en-carton-bordee-de-papier-marbre-brun-l-embleme-du-regiment-de-luftnachen-etait-coince-a-l-exterieur-dans-l-album-29-feuilles-interieures-en-carton-de-couleur-creme-reliees-par-une-corde-marron-dans-la-couverture-l-interieur-a-135-photos-en-noir-et-blanc-avec-des-textes-dactylographies-avec-des-explications-sur-les-personnes-avec-des-noms-et-des-explications-sur-les-photos-parfois-avec-de-petits-dessins-photographies-quatre-lames-sont-vierges-photos-du-barrage-du-monastere-de-breda-ou-le-4e-bataillon-de-ce-regiment-etait-stationne-les-officiers-diverses-activites-militaires-image433073751.html
RM2G4G5YK–. Album photo militaire allemand de la Seconde Guerre mondiale avec une couverture en carton bordée de papier marbré brun. L'emblème du régiment de Luftnachen était coincé à l'extérieur. Dans l'album 29 feuilles intérieures en carton de couleur crème, reliées par une corde marron dans la couverture. L'intérieur a 135 photos en noir et blanc avec des textes dactylographiés avec des explications sur les personnes (avec des noms) et des explications sur les photos, parfois avec de petits dessins photographiés. Quatre lames sont vierges. Photos du barrage du monastère de Breda où le 4e bataillon de ce régiment était stationné, les officiers, diverses activités militaires
Clou en fer forgé Laurenskerk, fondations pour ongles en fer, Grammes clou de fer à tête plate archéologie construction Laurenskerk City Triangle Rotterdam deuxième guerre mondiale bombardement mai 1940 Mai jours enlèvement des débris l'ongle est par Dr. Jan Gerrit van Gelder (1903-1980) conservateur des empreintes et dessins Musée Boijmans van Beuningen enlevé de la rousse chaude du Laurenskerk Fin mai 1940 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/clou-en-fer-forge-laurenskerk-fondations-pour-ongles-en-fer-grammes-clou-de-fer-a-tete-plate-archeologie-construction-laurenskerk-city-triangle-rotterdam-deuxieme-guerre-mondiale-bombardement-mai-1940-mai-jours-enlevement-des-debris-l-ongle-est-par-dr-jan-gerrit-van-gelder-1903-1980-conservateur-des-empreintes-et-dessins-musee-boijmans-van-beuningen-enleve-de-la-rousse-chaude-du-laurenskerk-fin-mai-1940-image350092979.html
RF2B9G34K–Clou en fer forgé Laurenskerk, fondations pour ongles en fer, Grammes clou de fer à tête plate archéologie construction Laurenskerk City Triangle Rotterdam deuxième guerre mondiale bombardement mai 1940 Mai jours enlèvement des débris l'ongle est par Dr. Jan Gerrit van Gelder (1903-1980) conservateur des empreintes et dessins Musée Boijmans van Beuningen enlevé de la rousse chaude du Laurenskerk Fin mai 1940
Jérusalem, Israël. 26 octobre, 2019. Choix fatidique : l'Art de l'Gurlitt Trove, organisée par Shlomit Steinberg, est exposé au Musée d'Israël en collaboration avec le Kunstmuseum de Berne. L'exposition présente des œuvres d'art de l'Schwabing Trove, une collection découverte en 2012 par le Dr amassé Hildebrand Gurlitt, un directeur de musée, un marchand d'art, et l'agent pour le Troisième Reich. Oeuvres de Manet, Monet, Renoir, Otto Dix, Oskar Kokoschka, Georg Grosz, et Max Beckmann s'affichent avec les Dutch still life peintures du 17e siècle, les pastels rococo du xviiie siècle et du xixe siècle Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/jerusalem-israel-26-octobre-2019-choix-fatidique-l-art-de-l-gurlitt-trove-organisee-par-shlomit-steinberg-est-expose-au-musee-d-israel-en-collaboration-avec-le-kunstmuseum-de-berne-l-exposition-presente-des-oeuvres-d-art-de-l-schwabing-trove-une-collection-decouverte-en-2012-par-le-dr-amasse-hildebrand-gurlitt-un-directeur-de-musee-un-marchand-d-art-et-l-agent-pour-le-troisieme-reich-oeuvres-de-manet-monet-renoir-otto-dix-oskar-kokoschka-georg-grosz-et-max-beckmann-s-affichent-avec-les-dutch-still-life-peintures-du-17e-siecle-les-pastels-rococo-du-xviiie-siecle-et-du-xixe-siecle-image331028991.html
RM2A6FJRY–Jérusalem, Israël. 26 octobre, 2019. Choix fatidique : l'Art de l'Gurlitt Trove, organisée par Shlomit Steinberg, est exposé au Musée d'Israël en collaboration avec le Kunstmuseum de Berne. L'exposition présente des œuvres d'art de l'Schwabing Trove, une collection découverte en 2012 par le Dr amassé Hildebrand Gurlitt, un directeur de musée, un marchand d'art, et l'agent pour le Troisième Reich. Oeuvres de Manet, Monet, Renoir, Otto Dix, Oskar Kokoschka, Georg Grosz, et Max Beckmann s'affichent avec les Dutch still life peintures du 17e siècle, les pastels rococo du xviiie siècle et du xixe siècle
Jean Oberle. Des dessins à partir du procès de Nuremberg. Goering 20e Allemagne - la deuxième guerre mondiale, Vincennes. Musée de la guerre Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-jean-oberle-des-dessins-a-partir-du-proces-de-nuremberg-goering-20e-allemagne-la-deuxieme-guerre-mondiale-vincennes-musee-de-la-guerre-113148954.html
RMGG2AJ2–Jean Oberle. Des dessins à partir du procès de Nuremberg. Goering 20e Allemagne - la deuxième guerre mondiale, Vincennes. Musée de la guerre
Publicité Guinness à partir de la Première Guerre mondiale 2. Légende : "J'ai une Guinness pour la force… c'est stratégie ; J'ai appris de vous… c'est Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-publicite-guinness-a-partir-de-la-premiere-guerre-mondiale-2-legende-j-ai-une-guinness-pour-la-force-c-est-strategie-j-ai-appris-de-vous-c-est-83342372.html
RMERGG18–Publicité Guinness à partir de la Première Guerre mondiale 2. Légende : "J'ai une Guinness pour la force… c'est stratégie ; J'ai appris de vous… c'est
Joachim von Ribbentrop, la caricature. Un fier Ribbentrop est montré parlant à Munich en 1941 : 'Les événements de l'année ont déjà décidé la guerre en faveur de l'Allemagne' et en 1942 : une transpiration, inquiets à Ribbentrop, entouré de drapeaux alliés . Ministre des affaires étrangères de l'Empire allemand de 1938 à 1945, 30 avril 1893 - 16 octobre 1946. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-joachim-von-ribbentrop-la-caricature-un-fier-ribbentrop-est-montre-parlant-a-munich-en-1941-les-evenements-de-l-annee-ont-deja-decide-la-guerre-en-faveur-de-l-allemagne-et-en-1942-une-transpiration-inquiets-a-ribbentrop-entoure-de-drapeaux-allies-ministre-des-affaires-etrangeres-de-l-empire-allemand-de-1938-a-1945-30-avril-1893-16-octobre-1946-83347695.html
RMERGPRB–Joachim von Ribbentrop, la caricature. Un fier Ribbentrop est montré parlant à Munich en 1941 : 'Les événements de l'année ont déjà décidé la guerre en faveur de l'Allemagne' et en 1942 : une transpiration, inquiets à Ribbentrop, entouré de drapeaux alliés . Ministre des affaires étrangères de l'Empire allemand de 1938 à 1945, 30 avril 1893 - 16 octobre 1946.
Carte postale néerlandaise de WW2 : libération d'Amsterdam. Un soldat parlant à une femme par téléphone. Légende (soldat) : 'Oh, ils ne pourront pas rester plus de 9 heures à terre !' [Och, Ze blijven toch niet langer dan 9 uur un de wal]. Légende (femme) : 'Invasi' [Invasion]. Soldats montrant un réservoir et l'attaque. Légende le sens inverse : 'Drawings produites au cours de la passionnante jours de septembre 1944. Imprimé sur le jour de la libération à Amsterdam, le 5 mai, 1945'. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-carte-postale-neerlandaise-de-ww2-liberation-d-amsterdam-un-soldat-parlant-a-une-femme-par-telephone-legende-soldat-oh-ils-ne-pourront-pas-rester-plus-de-9-heures-a-terre-och-ze-blijven-toch-niet-langer-dan-9-uur-un-de-wal-legende-femme-invasi-invasion-soldats-montrant-un-reservoir-et-l-attaque-legende-le-sens-inverse-drawings-produites-au-cours-de-la-passionnante-jours-de-septembre-1944-imprime-sur-le-jour-de-la-liberation-a-amsterdam-le-5-mai-1945-83344994.html
RMERGKAX–Carte postale néerlandaise de WW2 : libération d'Amsterdam. Un soldat parlant à une femme par téléphone. Légende (soldat) : 'Oh, ils ne pourront pas rester plus de 9 heures à terre !' [Och, Ze blijven toch niet langer dan 9 uur un de wal]. Légende (femme) : 'Invasi' [Invasion]. Soldats montrant un réservoir et l'attaque. Légende le sens inverse : 'Drawings produites au cours de la passionnante jours de septembre 1944. Imprimé sur le jour de la libération à Amsterdam, le 5 mai, 1945'.
WW2 : pilote néo-zélandais destruction en Allemnad Bombardier. Intitulée "Birthday Party in the sky'. Légende : "jeune pilote de Wellington, Nouvelle-Zélande, a célébré son 21e anniversaire en abattant des bombardiers allemands en combat singulier". À partir de la série épique 'cartes postales', no. 12. 'Adopté pour la publication par le ministère de l'information'. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-ww2-pilote-neo-zelandais-destruction-en-allemnad-bombardier-intitulee-birthday-party-in-the-sky-legende-jeune-pilote-de-wellington-nouvelle-zelande-a-celebre-son-21e-anniversaire-en-abattant-des-bombardiers-allemands-en-combat-singulier-a-partir-de-la-serie-epique-cartes-postales-no-12-adopte-pour-la-publication-par-le-ministere-de-l-information-83343610.html
RMERGHHE–WW2 : pilote néo-zélandais destruction en Allemnad Bombardier. Intitulée "Birthday Party in the sky'. Légende : "jeune pilote de Wellington, Nouvelle-Zélande, a célébré son 21e anniversaire en abattant des bombardiers allemands en combat singulier". À partir de la série épique 'cartes postales', no. 12. 'Adopté pour la publication par le ministère de l'information'.
Publicité pour Wiggins Teape, porte documents. De Guerre "Fournitures" - Déclaration de l'entreprise expliquant comment ils espèrent Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-publicite-pour-wiggins-teape-porte-documents-de-guerre-fournitures-declaration-de-l-entreprise-expliquant-comment-ils-esperent-83347360.html
RMERGPBC–Publicité pour Wiggins Teape, porte documents. De Guerre "Fournitures" - Déclaration de l'entreprise expliquant comment ils espèrent
Klarissa Chernyavskaya de la bataille de Leningrad. Légende explique qu'elle a effectué trois cents blessés d'approxmiately Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-klarissa-chernyavskaya-de-la-bataille-de-leningrad-legende-explique-qu-elle-a-effectue-trois-cents-blesses-d-approxmiately-83345403.html
RMERGKWF–Klarissa Chernyavskaya de la bataille de Leningrad. Légende explique qu'elle a effectué trois cents blessés d'approxmiately
WW2 WW2 : : navire de guerre français 'Sirocco' naufrage sous-marin allemand, le 24 novembre 1930. Destroyer français a coulé deux sous-marins. À partir de la série épique 'Cartes Postales', n° 8. 'Adopté pour la publication par le ministère de l'information'. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-ww2-ww2-navire-de-guerre-francais-sirocco-naufrage-sous-marin-allemand-le-24-novembre-1930-destroyer-francais-a-coule-deux-sous-marins-a-partir-de-la-serie-epique-cartes-postales-n-8-adopte-pour-la-publication-par-le-ministere-de-l-information-83343609.html
RMERGHHD–WW2 WW2 : : navire de guerre français 'Sirocco' naufrage sous-marin allemand, le 24 novembre 1930. Destroyer français a coulé deux sous-marins. À partir de la série épique 'Cartes Postales', n° 8. 'Adopté pour la publication par le ministère de l'information'.
Londres Royaume-Uni 19 oct 2022 au moins 1 100 000 personnes, principalement des Juifs, ont été assassinées à Auschwitz pendant la Seconde Guerre mondiale. C’était le plus grand des camps d’extermination dirigés par l’Allemagne nazie entre 1940 et 1945. Voir Auschwitz invite les visiteurs à regarder au-delà du regard des auteurs et à se demander ce que ces images révèlent réellement. Ils nous invitent à réfléchir de manière critique sur ces images qui montrent ce que les mots ne peuvent pas décrire par une sélection de 100 Photographies et dessins. Créé par Musealia avec le Musée d'État d'Auschwitz-Birkenau.à partir d'octobre 20 ,81 Old Brompton Rd South Kensington.Paul Quezada-Neiman/ Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/londres-royaume-uni-19-oct-2022-au-moins-1-100-000-personnes-principalement-des-juifs-ont-ete-assassinees-a-auschwitz-pendant-la-seconde-guerre-mondiale-c-etait-le-plus-grand-des-camps-d-extermination-diriges-par-l-allemagne-nazie-entre-1940-et-1945-voir-auschwitz-invite-les-visiteurs-a-regarder-au-dela-du-regard-des-auteurs-et-a-se-demander-ce-que-ces-images-revelent-reellement-ils-nous-invitent-a-reflechir-de-maniere-critique-sur-ces-images-qui-montrent-ce-que-les-mots-ne-peuvent-pas-decrire-par-une-selection-de-100-photographies-et-dessins-cree-par-musealia-avec-le-musee-d-etat-d-auschwitz-birkenau-a-partir-d-octobre-20-81-old-brompton-rd-south-kensington-paul-quezada-neiman-image486749338.html
RM2K7W9MX–Londres Royaume-Uni 19 oct 2022 au moins 1 100 000 personnes, principalement des Juifs, ont été assassinées à Auschwitz pendant la Seconde Guerre mondiale. C’était le plus grand des camps d’extermination dirigés par l’Allemagne nazie entre 1940 et 1945. Voir Auschwitz invite les visiteurs à regarder au-delà du regard des auteurs et à se demander ce que ces images révèlent réellement. Ils nous invitent à réfléchir de manière critique sur ces images qui montrent ce que les mots ne peuvent pas décrire par une sélection de 100 Photographies et dessins. Créé par Musealia avec le Musée d'État d'Auschwitz-Birkenau.à partir d'octobre 20 ,81 Old Brompton Rd South Kensington.Paul Quezada-Neiman/
Jérusalem, Israël. 26 octobre, 2019. Choix fatidique : l'Art de l'Gurlitt Trove, organisée par Shlomit Steinberg, est exposé au Musée d'Israël en collaboration avec le Kunstmuseum de Berne. L'exposition présente des œuvres d'art de l'Schwabing Trove, une collection découverte en 2012 par le Dr amassé Hildebrand Gurlitt, un directeur de musée, un marchand d'art, et l'agent pour le Troisième Reich. Oeuvres de Manet, Monet, Renoir, Otto Dix, Oskar Kokoschka, Georg Grosz, et Max Beckmann s'affichent avec les Dutch still life peintures du 17e siècle, les pastels rococo du xviiie siècle et du xixe siècle Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/jerusalem-israel-26-octobre-2019-choix-fatidique-l-art-de-l-gurlitt-trove-organisee-par-shlomit-steinberg-est-expose-au-musee-d-israel-en-collaboration-avec-le-kunstmuseum-de-berne-l-exposition-presente-des-oeuvres-d-art-de-l-schwabing-trove-une-collection-decouverte-en-2012-par-le-dr-amasse-hildebrand-gurlitt-un-directeur-de-musee-un-marchand-d-art-et-l-agent-pour-le-troisieme-reich-oeuvres-de-manet-monet-renoir-otto-dix-oskar-kokoschka-georg-grosz-et-max-beckmann-s-affichent-avec-les-dutch-still-life-peintures-du-17e-siecle-les-pastels-rococo-du-xviiie-siecle-et-du-xixe-siecle-image331029140.html
RM2A6FK18–Jérusalem, Israël. 26 octobre, 2019. Choix fatidique : l'Art de l'Gurlitt Trove, organisée par Shlomit Steinberg, est exposé au Musée d'Israël en collaboration avec le Kunstmuseum de Berne. L'exposition présente des œuvres d'art de l'Schwabing Trove, une collection découverte en 2012 par le Dr amassé Hildebrand Gurlitt, un directeur de musée, un marchand d'art, et l'agent pour le Troisième Reich. Oeuvres de Manet, Monet, Renoir, Otto Dix, Oskar Kokoschka, Georg Grosz, et Max Beckmann s'affichent avec les Dutch still life peintures du 17e siècle, les pastels rococo du xviiie siècle et du xixe siècle
Jean Oberle. Des dessins à partir du procès de Nuremberg. Raeder et Doenitz 20e Allemagne - la deuxième guerre mondiale, Vincennes. Musée de la guerre Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-jean-oberle-des-dessins-a-partir-du-proces-de-nuremberg-raeder-et-doenitz-20e-allemagne-la-deuxieme-guerre-mondiale-vincennes-musee-de-la-guerre-113148958.html
RMGG2AJ6–Jean Oberle. Des dessins à partir du procès de Nuremberg. Raeder et Doenitz 20e Allemagne - la deuxième guerre mondiale, Vincennes. Musée de la guerre
WW2 : Portugais caricature de bataille d'Angleterre. Carte postale anti-allemande. Citation de Hilter (haut) : UN Inglaterra ja esta sob o Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-ww2-portugais-caricature-de-bataille-d-angleterre-carte-postale-anti-allemande-citation-de-hilter-haut-un-inglaterra-ja-esta-sob-o-83343612.html
RMERGHHG–WW2 : Portugais caricature de bataille d'Angleterre. Carte postale anti-allemande. Citation de Hilter (haut) : UN Inglaterra ja esta sob o
Londres Royaume-Uni 19 oct 2022 au moins 1 100 000 personnes, principalement des Juifs, ont été assassinées à Auschwitz pendant la Seconde Guerre mondiale. C’était le plus grand des camps d’extermination dirigés par l’Allemagne nazie entre 1940 et 1945. Voir Auschwitz invite les visiteurs à regarder au-delà du regard des auteurs et à se demander ce que ces images révèlent réellement. Ils nous invitent à réfléchir de manière critique sur ces images qui montrent ce que les mots ne peuvent pas décrire par une sélection de 100 Photographies et dessins. Créé par Musealia avec le Musée d'État d'Auschwitz-Birkenau.à partir d'octobre 20 ,81 Old Brompton Rd South Kensington.Paul Quezada-Neiman/ Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/londres-royaume-uni-19-oct-2022-au-moins-1-100-000-personnes-principalement-des-juifs-ont-ete-assassinees-a-auschwitz-pendant-la-seconde-guerre-mondiale-c-etait-le-plus-grand-des-camps-d-extermination-diriges-par-l-allemagne-nazie-entre-1940-et-1945-voir-auschwitz-invite-les-visiteurs-a-regarder-au-dela-du-regard-des-auteurs-et-a-se-demander-ce-que-ces-images-revelent-reellement-ils-nous-invitent-a-reflechir-de-maniere-critique-sur-ces-images-qui-montrent-ce-que-les-mots-ne-peuvent-pas-decrire-par-une-selection-de-100-photographies-et-dessins-cree-par-musealia-avec-le-musee-d-etat-d-auschwitz-birkenau-a-partir-d-octobre-20-81-old-brompton-rd-south-kensington-paul-quezada-neiman-image486743766.html
RM2K7W2HX–Londres Royaume-Uni 19 oct 2022 au moins 1 100 000 personnes, principalement des Juifs, ont été assassinées à Auschwitz pendant la Seconde Guerre mondiale. C’était le plus grand des camps d’extermination dirigés par l’Allemagne nazie entre 1940 et 1945. Voir Auschwitz invite les visiteurs à regarder au-delà du regard des auteurs et à se demander ce que ces images révèlent réellement. Ils nous invitent à réfléchir de manière critique sur ces images qui montrent ce que les mots ne peuvent pas décrire par une sélection de 100 Photographies et dessins. Créé par Musealia avec le Musée d'État d'Auschwitz-Birkenau.à partir d'octobre 20 ,81 Old Brompton Rd South Kensington.Paul Quezada-Neiman/
Jérusalem, Israël. 26 octobre, 2019. Choix fatidique : l'Art de l'Gurlitt Trove, organisée par Shlomit Steinberg, est exposé au Musée d'Israël en collaboration avec le Kunstmuseum de Berne. L'exposition présente des œuvres d'art de l'Schwabing Trove, une collection découverte en 2012 par le Dr amassé Hildebrand Gurlitt, un directeur de musée, un marchand d'art, et l'agent pour le Troisième Reich. Oeuvres de Manet, Monet, Renoir, Otto Dix, Oskar Kokoschka, Georg Grosz, et Max Beckmann s'affichent avec les Dutch still life peintures du 17e siècle, les pastels rococo du xviiie siècle et du xixe siècle Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/jerusalem-israel-26-octobre-2019-choix-fatidique-l-art-de-l-gurlitt-trove-organisee-par-shlomit-steinberg-est-expose-au-musee-d-israel-en-collaboration-avec-le-kunstmuseum-de-berne-l-exposition-presente-des-oeuvres-d-art-de-l-schwabing-trove-une-collection-decouverte-en-2012-par-le-dr-amasse-hildebrand-gurlitt-un-directeur-de-musee-un-marchand-d-art-et-l-agent-pour-le-troisieme-reich-oeuvres-de-manet-monet-renoir-otto-dix-oskar-kokoschka-georg-grosz-et-max-beckmann-s-affichent-avec-les-dutch-still-life-peintures-du-17e-siecle-les-pastels-rococo-du-xviiie-siecle-et-du-xixe-siecle-image331029061.html
RM2A6FJXD–Jérusalem, Israël. 26 octobre, 2019. Choix fatidique : l'Art de l'Gurlitt Trove, organisée par Shlomit Steinberg, est exposé au Musée d'Israël en collaboration avec le Kunstmuseum de Berne. L'exposition présente des œuvres d'art de l'Schwabing Trove, une collection découverte en 2012 par le Dr amassé Hildebrand Gurlitt, un directeur de musée, un marchand d'art, et l'agent pour le Troisième Reich. Oeuvres de Manet, Monet, Renoir, Otto Dix, Oskar Kokoschka, Georg Grosz, et Max Beckmann s'affichent avec les Dutch still life peintures du 17e siècle, les pastels rococo du xviiie siècle et du xixe siècle
Jean Oberle. Des dessins à partir du procès de Nuremberg. Ribbentrop et Kaltenbrunner 20e Allemagne - la deuxième guerre mondiale, Vincennes. Musée de la guerre Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-jean-oberle-des-dessins-a-partir-du-proces-de-nuremberg-ribbentrop-et-kaltenbrunner-20e-allemagne-la-deuxieme-guerre-mondiale-vincennes-musee-de-la-guerre-113148957.html
RMGG2AJ5–Jean Oberle. Des dessins à partir du procès de Nuremberg. Ribbentrop et Kaltenbrunner 20e Allemagne - la deuxième guerre mondiale, Vincennes. Musée de la guerre
WW2 : Attaque contre des navires de guerre allemands à Helgoland, a rapporté le 3 décembre 1939. Les bombardiers de la RAF. À partir de la série épique 'cartes postales', n° 9. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-ww2-attaque-contre-des-navires-de-guerre-allemands-a-helgoland-a-rapporte-le-3-decembre-1939-les-bombardiers-de-la-raf-a-partir-de-la-serie-epique-cartes-postales-n-9-83343611.html
RMERGHHF–WW2 : Attaque contre des navires de guerre allemands à Helgoland, a rapporté le 3 décembre 1939. Les bombardiers de la RAF. À partir de la série épique 'cartes postales', n° 9.
Londres Royaume-Uni 19 oct 2022 au moins 1 100 000 personnes, principalement des Juifs, ont été assassinées à Auschwitz pendant la Seconde Guerre mondiale. C’était le plus grand des camps d’extermination dirigés par l’Allemagne nazie entre 1940 et 1945. Voir Auschwitz invite les visiteurs à regarder au-delà du regard des auteurs et à se demander ce que ces images révèlent réellement. Ils nous invitent à réfléchir de manière critique sur ces images qui montrent ce que les mots ne peuvent pas décrire par une sélection de 100 Photographies et dessins. Créé par Musealia avec le Musée d'État d'Auschwitz-Birkenau.à partir d'octobre 20 ,81 Old Brompton Rd South Kensington.Paul Quezada-Neiman/ Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/londres-royaume-uni-19-oct-2022-au-moins-1-100-000-personnes-principalement-des-juifs-ont-ete-assassinees-a-auschwitz-pendant-la-seconde-guerre-mondiale-c-etait-le-plus-grand-des-camps-d-extermination-diriges-par-l-allemagne-nazie-entre-1940-et-1945-voir-auschwitz-invite-les-visiteurs-a-regarder-au-dela-du-regard-des-auteurs-et-a-se-demander-ce-que-ces-images-revelent-reellement-ils-nous-invitent-a-reflechir-de-maniere-critique-sur-ces-images-qui-montrent-ce-que-les-mots-ne-peuvent-pas-decrire-par-une-selection-de-100-photographies-et-dessins-cree-par-musealia-avec-le-musee-d-etat-d-auschwitz-birkenau-a-partir-d-octobre-20-81-old-brompton-rd-south-kensington-paul-quezada-neiman-image486743878.html
RM2K7W2NX–Londres Royaume-Uni 19 oct 2022 au moins 1 100 000 personnes, principalement des Juifs, ont été assassinées à Auschwitz pendant la Seconde Guerre mondiale. C’était le plus grand des camps d’extermination dirigés par l’Allemagne nazie entre 1940 et 1945. Voir Auschwitz invite les visiteurs à regarder au-delà du regard des auteurs et à se demander ce que ces images révèlent réellement. Ils nous invitent à réfléchir de manière critique sur ces images qui montrent ce que les mots ne peuvent pas décrire par une sélection de 100 Photographies et dessins. Créé par Musealia avec le Musée d'État d'Auschwitz-Birkenau.à partir d'octobre 20 ,81 Old Brompton Rd South Kensington.Paul Quezada-Neiman/
Jérusalem, Israël. 26 octobre, 2019. Choix fatidique : l'Art de l'Gurlitt Trove, organisée par Shlomit Steinberg, est exposé au Musée d'Israël en collaboration avec le Kunstmuseum de Berne. L'exposition présente des œuvres d'art de l'Schwabing Trove, une collection découverte en 2012 par le Dr amassé Hildebrand Gurlitt, un directeur de musée, un marchand d'art, et l'agent pour le Troisième Reich. Oeuvres de Manet, Monet, Renoir, Otto Dix, Oskar Kokoschka, Georg Grosz, et Max Beckmann s'affichent avec les Dutch still life peintures du 17e siècle, les pastels rococo du xviiie siècle et du xixe siècle Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/jerusalem-israel-26-octobre-2019-choix-fatidique-l-art-de-l-gurlitt-trove-organisee-par-shlomit-steinberg-est-expose-au-musee-d-israel-en-collaboration-avec-le-kunstmuseum-de-berne-l-exposition-presente-des-oeuvres-d-art-de-l-schwabing-trove-une-collection-decouverte-en-2012-par-le-dr-amasse-hildebrand-gurlitt-un-directeur-de-musee-un-marchand-d-art-et-l-agent-pour-le-troisieme-reich-oeuvres-de-manet-monet-renoir-otto-dix-oskar-kokoschka-georg-grosz-et-max-beckmann-s-affichent-avec-les-dutch-still-life-peintures-du-17e-siecle-les-pastels-rococo-du-xviiie-siecle-et-du-xixe-siecle-image331029120.html
RM2A6FK0G–Jérusalem, Israël. 26 octobre, 2019. Choix fatidique : l'Art de l'Gurlitt Trove, organisée par Shlomit Steinberg, est exposé au Musée d'Israël en collaboration avec le Kunstmuseum de Berne. L'exposition présente des œuvres d'art de l'Schwabing Trove, une collection découverte en 2012 par le Dr amassé Hildebrand Gurlitt, un directeur de musée, un marchand d'art, et l'agent pour le Troisième Reich. Oeuvres de Manet, Monet, Renoir, Otto Dix, Oskar Kokoschka, Georg Grosz, et Max Beckmann s'affichent avec les Dutch still life peintures du 17e siècle, les pastels rococo du xviiie siècle et du xixe siècle
Jean Oberle. Des dessins à partir du procès de Nuremberg. Rosenberg et Goering 20e Allemagne - la deuxième guerre mondiale, Vincennes. Musée de la guerre Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-jean-oberle-des-dessins-a-partir-du-proces-de-nuremberg-rosenberg-et-goering-20e-allemagne-la-deuxieme-guerre-mondiale-vincennes-musee-de-la-guerre-113148955.html
RMGG2AJ3–Jean Oberle. Des dessins à partir du procès de Nuremberg. Rosenberg et Goering 20e Allemagne - la deuxième guerre mondiale, Vincennes. Musée de la guerre
Jérusalem, Israël. 26 octobre, 2019. Choix fatidique : l'Art de l'Gurlitt Trove, organisée par Shlomit Steinberg, est exposé au Musée d'Israël en collaboration avec le Kunstmuseum de Berne. L'exposition présente des œuvres d'art de l'Schwabing Trove, une collection découverte en 2012 par le Dr amassé Hildebrand Gurlitt, un directeur de musée, un marchand d'art, et l'agent pour le Troisième Reich. Oeuvres de Manet, Monet, Renoir, Otto Dix, Oskar Kokoschka, Georg Grosz, et Max Beckmann s'affichent avec les Dutch still life peintures du 17e siècle, les pastels rococo du xviiie siècle et du xixe siècle Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/jerusalem-israel-26-octobre-2019-choix-fatidique-l-art-de-l-gurlitt-trove-organisee-par-shlomit-steinberg-est-expose-au-musee-d-israel-en-collaboration-avec-le-kunstmuseum-de-berne-l-exposition-presente-des-oeuvres-d-art-de-l-schwabing-trove-une-collection-decouverte-en-2012-par-le-dr-amasse-hildebrand-gurlitt-un-directeur-de-musee-un-marchand-d-art-et-l-agent-pour-le-troisieme-reich-oeuvres-de-manet-monet-renoir-otto-dix-oskar-kokoschka-georg-grosz-et-max-beckmann-s-affichent-avec-les-dutch-still-life-peintures-du-17e-siecle-les-pastels-rococo-du-xviiie-siecle-et-du-xixe-siecle-image331028978.html
RM2A6FJRE–Jérusalem, Israël. 26 octobre, 2019. Choix fatidique : l'Art de l'Gurlitt Trove, organisée par Shlomit Steinberg, est exposé au Musée d'Israël en collaboration avec le Kunstmuseum de Berne. L'exposition présente des œuvres d'art de l'Schwabing Trove, une collection découverte en 2012 par le Dr amassé Hildebrand Gurlitt, un directeur de musée, un marchand d'art, et l'agent pour le Troisième Reich. Oeuvres de Manet, Monet, Renoir, Otto Dix, Oskar Kokoschka, Georg Grosz, et Max Beckmann s'affichent avec les Dutch still life peintures du 17e siècle, les pastels rococo du xviiie siècle et du xixe siècle
Jean Oberle. Des dessins à partir du procès de Nuremberg. Jodl et Goering 20e Allemagne - la deuxième guerre mondiale, Vincennes. Musée de la guerre Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-jean-oberle-des-dessins-a-partir-du-proces-de-nuremberg-jodl-et-goering-20e-allemagne-la-deuxieme-guerre-mondiale-vincennes-musee-de-la-guerre-113148953.html
RMGG2AJ1–Jean Oberle. Des dessins à partir du procès de Nuremberg. Jodl et Goering 20e Allemagne - la deuxième guerre mondiale, Vincennes. Musée de la guerre
Jérusalem, Israël. 26 octobre, 2019. Choix fatidique : l'Art de l'Gurlitt Trove, organisée par Shlomit Steinberg, est exposé au Musée d'Israël en collaboration avec le Kunstmuseum de Berne. L'exposition présente des œuvres d'art de l'Schwabing Trove, une collection découverte en 2012 par le Dr amassé Hildebrand Gurlitt, un directeur de musée, un marchand d'art, et l'agent pour le Troisième Reich. Oeuvres de Manet, Monet, Renoir, Otto Dix, Oskar Kokoschka, Georg Grosz, et Max Beckmann s'affichent avec les Dutch still life peintures du 17e siècle, les pastels rococo du xviiie siècle et du xixe siècle Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/jerusalem-israel-26-octobre-2019-choix-fatidique-l-art-de-l-gurlitt-trove-organisee-par-shlomit-steinberg-est-expose-au-musee-d-israel-en-collaboration-avec-le-kunstmuseum-de-berne-l-exposition-presente-des-oeuvres-d-art-de-l-schwabing-trove-une-collection-decouverte-en-2012-par-le-dr-amasse-hildebrand-gurlitt-un-directeur-de-musee-un-marchand-d-art-et-l-agent-pour-le-troisieme-reich-oeuvres-de-manet-monet-renoir-otto-dix-oskar-kokoschka-georg-grosz-et-max-beckmann-s-affichent-avec-les-dutch-still-life-peintures-du-17e-siecle-les-pastels-rococo-du-xviiie-siecle-et-du-xixe-siecle-image331029063.html
RM2A6FJXF–Jérusalem, Israël. 26 octobre, 2019. Choix fatidique : l'Art de l'Gurlitt Trove, organisée par Shlomit Steinberg, est exposé au Musée d'Israël en collaboration avec le Kunstmuseum de Berne. L'exposition présente des œuvres d'art de l'Schwabing Trove, une collection découverte en 2012 par le Dr amassé Hildebrand Gurlitt, un directeur de musée, un marchand d'art, et l'agent pour le Troisième Reich. Oeuvres de Manet, Monet, Renoir, Otto Dix, Oskar Kokoschka, Georg Grosz, et Max Beckmann s'affichent avec les Dutch still life peintures du 17e siècle, les pastels rococo du xviiie siècle et du xixe siècle
Jean Oberle. Des dessins à partir du procès de Nuremberg. Von Papen 20e siècle Allemagne - World War II Vincennes. Musée de la guerre Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-jean-oberle-des-dessins-a-partir-du-proces-de-nuremberg-von-papen-20e-siecle-allemagne-world-war-ii-vincennes-musee-de-la-guerre-113148956.html
RMGG2AJ4–Jean Oberle. Des dessins à partir du procès de Nuremberg. Von Papen 20e siècle Allemagne - World War II Vincennes. Musée de la guerre
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