Les colonnes dans la ville de Zeugma fondée par les Grecs et plus tard continué par les Romains en face de l'Euphrate. Patrimoine mondial de la Turquie. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/les-colonnes-dans-la-ville-de-zeugma-fondee-par-les-grecs-et-plus-tard-continue-par-les-romains-en-face-de-l-euphrate-patrimoine-mondial-de-la-turquie-image475203345.html
RF2JH3AM1–Les colonnes dans la ville de Zeugma fondée par les Grecs et plus tard continué par les Romains en face de l'Euphrate. Patrimoine mondial de la Turquie.
La basilique à Pompéi est la plus ancienne basilique romaine construite au deuxième siècle avant J.-C. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-la-basilique-a-pompei-est-la-plus-ancienne-basilique-romaine-construite-au-deuxieme-siecle-avant-j-c-102364254.html
RMFXF2J6–La basilique à Pompéi est la plus ancienne basilique romaine construite au deuxième siècle avant J.-C.
La décoration du larium (sanctuaire) montre un grand serpent levant la tête vers un buste de Mercure placé dans une niche voûtée au-dessus d'une saillie sous la niche est un second serpent enroulé autour d'un petit autel. En arrière-plan sont une variété de plantes et la vie d'oiseaux y compris un paon assez splendide - Maison de la Cryptoporticus (Casa del Criptoportico) - site archéologique de Pompéi, Italie Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-decoration-du-larium-sanctuaire-montre-un-grand-serpent-levant-la-tete-vers-un-buste-de-mercure-place-dans-une-niche-voutee-au-dessus-d-une-saillie-sous-la-niche-est-un-second-serpent-enroule-autour-d-un-petit-autel-en-arriere-plan-sont-une-variete-de-plantes-et-la-vie-d-oiseaux-y-compris-un-paon-assez-splendide-maison-de-la-cryptoporticus-casa-del-criptoportico-site-archeologique-de-pompei-italie-image426416464.html
RM2FNMXFC–La décoration du larium (sanctuaire) montre un grand serpent levant la tête vers un buste de Mercure placé dans une niche voûtée au-dessus d'une saillie sous la niche est un second serpent enroulé autour d'un petit autel. En arrière-plan sont une variété de plantes et la vie d'oiseaux y compris un paon assez splendide - Maison de la Cryptoporticus (Casa del Criptoportico) - site archéologique de Pompéi, Italie
Villa des mystères fresque. Pompéi, Italie. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/villa-des-mysteres-fresque-pompei-italie-image613323819.html
RF2XHR8P3–Villa des mystères fresque. Pompéi, Italie.
Le casque de bronze du gladiateur Murmillo avec la gorgone et Mars, des griffons et des érotes sur la crête - casernes de gladiateurs, Pompéi deuxième moitié du 1er siècle après J.-C. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-casque-de-bronze-du-gladiateur-murmillo-avec-la-gorgone-et-mars-des-griffons-et-des-erotes-sur-la-crete-casernes-de-gladiateurs-pompei-deuxieme-moitie-du-1er-siecle-apres-j-c-image439797467.html
RM2GFEE4B–Le casque de bronze du gladiateur Murmillo avec la gorgone et Mars, des griffons et des érotes sur la crête - casernes de gladiateurs, Pompéi deuxième moitié du 1er siècle après J.-C.
Le Samnite Palaestra, construit dans la deuxième moitié du 2e siècle avant J.-C. par ensuite Vibius Vinicius pour jeunes Samnites à Pompéi en Italie. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-samnite-palaestra-construit-dans-la-deuxieme-moitie-du-2e-siecle-avant-j-c-par-ensuite-vibius-vinicius-pour-jeunes-samnites-a-pompei-en-italie-image62489460.html
RMDHJHXC–Le Samnite Palaestra, construit dans la deuxième moitié du 2e siècle avant J.-C. par ensuite Vibius Vinicius pour jeunes Samnites à Pompéi en Italie.
Italie. Pompéi antique (site classé au patrimoine mondial de l'UNESCO). Le Grand Theatre construit au deuxième siècle avant Jésus-Christ Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/italie-pompei-antique-site-classe-au-patrimoine-mondial-de-l-unesco-le-grand-theatre-construit-au-deuxieme-siecle-avant-jesus-christ-image387009318.html
RF2DDHP9A–Italie. Pompéi antique (site classé au patrimoine mondial de l'UNESCO). Le Grand Theatre construit au deuxième siècle avant Jésus-Christ
La maison du Faune à Pompéi antique construit au deuxième siècle avant J.-C., la Maison du Faune a été nommé pour la statue en bronze de la dancing faun Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-la-maison-du-faune-a-pompei-antique-construit-au-deuxieme-siecle-avant-j-c-la-maison-du-faune-a-ete-nomme-pour-la-statue-en-bronze-de-la-dancing-faun-174437616.html
RFM3P8XT–La maison du Faune à Pompéi antique construit au deuxième siècle avant J.-C., la Maison du Faune a été nommé pour la statue en bronze de la dancing faun
La ville antique de Pompéi Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-la-ville-antique-de-pompei-41986006.html
RFCC8HG6–La ville antique de Pompéi
Maison du Faune, Pompéi (Italie) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-maison-du-faune-pompei-italie-17460577.html
RMB0BB41–Maison du Faune, Pompéi (Italie)
Capitale romaine en pierre tufa sculptée de Pompéi, représentant un couple marié. Deuxième moitié du deuxième siècle BCE. L'Antiquarium de Pompéi a ouvert ses portes en 1873, mais il a fermé ses portes en 1980, et il n'a repris ses activités que comme musée, avec une exposition permanente d'objets en 2021. Pompéi, Naples, Italie Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/capitale-romaine-en-pierre-tufa-sculptee-de-pompei-representant-un-couple-marie-deuxieme-moitie-du-deuxieme-siecle-bce-l-antiquarium-de-pompei-a-ouvert-ses-portes-en-1873-mais-il-a-ferme-ses-portes-en-1980-et-il-n-a-repris-ses-activites-que-comme-musee-avec-une-exposition-permanente-d-objets-en-2021-pompei-naples-italie-image539204128.html
RM2P96TA8–Capitale romaine en pierre tufa sculptée de Pompéi, représentant un couple marié. Deuxième moitié du deuxième siècle BCE. L'Antiquarium de Pompéi a ouvert ses portes en 1873, mais il a fermé ses portes en 1980, et il n'a repris ses activités que comme musée, avec une exposition permanente d'objets en 2021. Pompéi, Naples, Italie
Pompéi. L'Italie. Site archéologique de Pompéi. Maison de Ménandre (Casa del Menandro). Lararium (culte de l'esprits gardiens de la maison romaine) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/pompei-l-italie-site-archeologique-de-pompei-maison-de-menandre-casa-del-menandro-lararium-culte-de-l-esprits-gardiens-de-la-maison-romaine-image340377853.html
RM2ANNFBW–Pompéi. L'Italie. Site archéologique de Pompéi. Maison de Ménandre (Casa del Menandro). Lararium (culte de l'esprits gardiens de la maison romaine)
La basilique à Pompéi, Italie, est la plus ancienne basilique romaine construite au 2ème siècle Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-basilique-a-pompei-italie-est-la-plus-ancienne-basilique-romaine-construite-au-2eme-siecle-image330480717.html
RF2A5JKEN–La basilique à Pompéi, Italie, est la plus ancienne basilique romaine construite au 2ème siècle
La fin du 2e siècle, à partir de 3e siècle sculpture en marbre romain d'Hercule au Repos copiés à partir de la seconde moitié du ive siècle av. Hellanisti Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-fin-du-2e-siecle-a-partir-de-3e-siecle-sculpture-en-marbre-romain-d-hercule-au-repos-copies-a-partir-de-la-seconde-moitie-du-ive-siecle-av-hellanisti-image243170146.html
RFT3HA02–La fin du 2e siècle, à partir de 3e siècle sculpture en marbre romain d'Hercule au Repos copiés à partir de la seconde moitié du ive siècle av. Hellanisti
Woman in Hat est un guide touristique explique l'histoire à la deuxième ville antique la plus visitée Herculanum qui a été enterrée par les cendres et la lave en 79 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/woman-in-hat-est-un-guide-touristique-explique-l-histoire-a-la-deuxieme-ville-antique-la-plus-visitee-herculanum-qui-a-ete-enterree-par-les-cendres-et-la-lave-en-79-image601729999.html
RF2WXY4N3–Woman in Hat est un guide touristique explique l'histoire à la deuxième ville antique la plus visitée Herculanum qui a été enterrée par les cendres et la lave en 79
L'Italie. Pompéi. Maison du Faune. Construit au cours de 2e siècle avant J.-C.. Deuxième cour avec jardin. La Campanie. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-l-italie-pompei-maison-du-faune-construit-au-cours-de-2e-siecle-avant-j-c-deuxieme-cour-avec-jardin-la-campanie-149217807.html
RMJJNCRB–L'Italie. Pompéi. Maison du Faune. Construit au cours de 2e siècle avant J.-C.. Deuxième cour avec jardin. La Campanie.
Capitale romaine en tuf richement sculptée de Pompéi représentant un couple marié. Seconde moitié du IIe siècle avant notre ère. Pompéi Antiquarium Pompéi la ville romaine de Pompéi est située près de Naples dans la région de Campanie en Italie. Pompéi a été enterré sous 4-6 m de cendres volcaniques et de pierre ponce lors de l'éruption du Vésuve en 79. Italie Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/capitale-romaine-en-tuf-richement-sculptee-de-pompei-representant-un-couple-marie-seconde-moitie-du-iie-siecle-avant-notre-ere-pompei-antiquarium-pompei-la-ville-romaine-de-pompei-est-situee-pres-de-naples-dans-la-region-de-campanie-en-italie-pompei-a-ete-enterre-sous-4-6-m-de-cendres-volcaniques-et-de-pierre-ponce-lors-de-l-eruption-du-vesuve-en-79-italie-image595390347.html
RM2WGJACY–Capitale romaine en tuf richement sculptée de Pompéi représentant un couple marié. Seconde moitié du IIe siècle avant notre ère. Pompéi Antiquarium Pompéi la ville romaine de Pompéi est située près de Naples dans la région de Campanie en Italie. Pompéi a été enterré sous 4-6 m de cendres volcaniques et de pierre ponce lors de l'éruption du Vésuve en 79. Italie
L'Italie. Pompéi. Maison du Faune. Résidence privée romaine du iie siècle av. Vue du second péristyle. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/l-italie-pompei-maison-du-faune-residence-privee-romaine-du-iie-siecle-av-vue-du-second-peristyle-image157748595.html
RMK4J1XB–L'Italie. Pompéi. Maison du Faune. Résidence privée romaine du iie siècle av. Vue du second péristyle.
Sleeping Little Fisherman (1e siècle après JC) de Pompéi Maison de la deuxième petite fontaine Marble Musée archéologique national de Naples Italie. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/sleeping-little-fisherman-1e-siecle-apres-jc-de-pompei-maison-de-la-deuxieme-petite-fontaine-marble-musee-archeologique-national-de-naples-italie-image570826473.html
RM2T4KAYN–Sleeping Little Fisherman (1e siècle après JC) de Pompéi Maison de la deuxième petite fontaine Marble Musée archéologique national de Naples Italie.
La ville de Zeugma fondée par les Grecs et plus tard continué par les Romains en face de l'Euphrate. Patrimoine mondial de la Turquie. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-ville-de-zeugma-fondee-par-les-grecs-et-plus-tard-continue-par-les-romains-en-face-de-l-euphrate-patrimoine-mondial-de-la-turquie-image475203308.html
RF2JH3AJM–La ville de Zeugma fondée par les Grecs et plus tard continué par les Romains en face de l'Euphrate. Patrimoine mondial de la Turquie.
L'Italie. Ville romaine de Pompéi. Maison du Faune. Il a été construit dans le 2ème siècle avant J.-C. Pendant la période des Samnites. Ruines de la deuxième péristyle. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/l-italie-ville-romaine-de-pompei-maison-du-faune-il-a-ete-construit-dans-le-2eme-siecle-avant-j-c-pendant-la-periode-des-samnites-ruines-de-la-deuxieme-peristyle-image337376723.html
RM2AGTRCK–L'Italie. Ville romaine de Pompéi. Maison du Faune. Il a été construit dans le 2ème siècle avant J.-C. Pendant la période des Samnites. Ruines de la deuxième péristyle.
La lutte contre l'Hippopotame pygmées. Détail de la fresque des Pygmées Banquet trouvées dans l'été triclinium (salle à manger) romain dans la Casa del medico à Pompéi (50-79 AD) sur l'affichage dans le secret du Cabinet (Gabinetto Segreto) dans le Musée Archéologique National de Naples, Campanie, Italie. L'hippopotame pygmée dévorant un Pygmée, tandis qu'une seconde à l'arrière de l'animal, tente de libérer son compagnon de ses mâchoires en la frappant avec un pichet. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-la-lutte-contre-l-hippopotame-pygmees-detail-de-la-fresque-des-pygmees-banquet-trouvees-dans-l-ete-triclinium-salle-a-manger-romain-dans-la-casa-del-medico-a-pompei-50-79-ad-sur-l-affichage-dans-le-secret-du-cabinet-gabinetto-segreto-dans-le-musee-archeologique-national-de-naples-campanie-italie-l-hippopotame-pygmee-devorant-un-pygmee-tandis-qu-une-seconde-a-l-arriere-de-l-animal-tente-de-liberer-son-compagnon-de-ses-machoires-en-la-frappant-avec-un-pichet-140305482.html
RMJ47D22–La lutte contre l'Hippopotame pygmées. Détail de la fresque des Pygmées Banquet trouvées dans l'été triclinium (salle à manger) romain dans la Casa del medico à Pompéi (50-79 AD) sur l'affichage dans le secret du Cabinet (Gabinetto Segreto) dans le Musée Archéologique National de Naples, Campanie, Italie. L'hippopotame pygmée dévorant un Pygmée, tandis qu'une seconde à l'arrière de l'animal, tente de libérer son compagnon de ses mâchoires en la frappant avec un pichet.
Villa des mystères fresque. Pompéi, Italie. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/villa-des-mysteres-fresque-pompei-italie-image613323771.html
RF2XHR8MB–Villa des mystères fresque. Pompéi, Italie.
Arceaux de navires charrues de navires décorés avec des yeux apotropiques, vus à travers les arches d'un arsenal Fresco Pompéi, Insula occidentalis deuxième moitié du 1er siècle avant J.-C. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/arceaux-de-navires-charrues-de-navires-decores-avec-des-yeux-apotropiques-vus-a-travers-les-arches-d-un-arsenal-fresco-pompei-insula-occidentalis-deuxieme-moitie-du-1er-siecle-avant-j-c-image438305291.html
RM2GD2ETB–Arceaux de navires charrues de navires décorés avec des yeux apotropiques, vus à travers les arches d'un arsenal Fresco Pompéi, Insula occidentalis deuxième moitié du 1er siècle avant J.-C.
Le Samnite Palaestra, construit dans la deuxième moitié du 2e siècle avant J.-C. par ensuite Vibius Vinicius pour jeunes Samnites à Pompéi en Italie. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-samnite-palaestra-construit-dans-la-deuxieme-moitie-du-2e-siecle-avant-j-c-par-ensuite-vibius-vinicius-pour-jeunes-samnites-a-pompei-en-italie-image62489615.html
RMDHJJ3Y–Le Samnite Palaestra, construit dans la deuxième moitié du 2e siècle avant J.-C. par ensuite Vibius Vinicius pour jeunes Samnites à Pompéi en Italie.
Italie. Pompéi antique (site classé au patrimoine mondial de l'UNESCO). Le Grand Theatre construit au deuxième siècle avant Jésus-Christ Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/italie-pompei-antique-site-classe-au-patrimoine-mondial-de-l-unesco-le-grand-theatre-construit-au-deuxieme-siecle-avant-jesus-christ-image387009254.html
RF2DDHP72–Italie. Pompéi antique (site classé au patrimoine mondial de l'UNESCO). Le Grand Theatre construit au deuxième siècle avant Jésus-Christ
Support de table sous la forme d'un sphinx. Chambre de Faun (VI.12,2). Deuxième péristyle. En. Pompéi. Musée Archéologique National, Naples. L'Italie. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-support-de-table-sous-la-forme-d-un-sphinx-chambre-de-faun-vi-12-2-deuxieme-peristyle-en-pompei-musee-archeologique-national-naples-l-italie-126365115.html
RMH9GBYR–Support de table sous la forme d'un sphinx. Chambre de Faun (VI.12,2). Deuxième péristyle. En. Pompéi. Musée Archéologique National, Naples. L'Italie.
La ville antique de Pompéi Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-la-ville-antique-de-pompei-41986025.html
RFCC8HGW–La ville antique de Pompéi
Maison du Faune, Pompéi (Italie) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-maison-du-faune-pompei-italie-17460629.html
RMB0BB5W–Maison du Faune, Pompéi (Italie)
Capitale romaine en pierre tufa sculptée de Pompéi, représentant un couple marié. Deuxième moitié du deuxième siècle BCE. L'Antiquarium de Pompéi a ouvert ses portes en 1873, mais il a fermé ses portes en 1980, et il n'a repris ses activités que comme musée, avec une exposition permanente d'objets en 2021. Pompéi, Naples, Italie Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/capitale-romaine-en-pierre-tufa-sculptee-de-pompei-representant-un-couple-marie-deuxieme-moitie-du-deuxieme-siecle-bce-l-antiquarium-de-pompei-a-ouvert-ses-portes-en-1873-mais-il-a-ferme-ses-portes-en-1980-et-il-n-a-repris-ses-activites-que-comme-musee-avec-une-exposition-permanente-d-objets-en-2021-pompei-naples-italie-image539203571.html
RM2P96RJB–Capitale romaine en pierre tufa sculptée de Pompéi, représentant un couple marié. Deuxième moitié du deuxième siècle BCE. L'Antiquarium de Pompéi a ouvert ses portes en 1873, mais il a fermé ses portes en 1980, et il n'a repris ses activités que comme musée, avec une exposition permanente d'objets en 2021. Pompéi, Naples, Italie
Pompéi. L'Italie. Site archéologique de Pompéi. Maison de Ménandre (Casa del Menandro). Lararium (culte de l'esprits gardiens de la maison romaine) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/pompei-l-italie-site-archeologique-de-pompei-maison-de-menandre-casa-del-menandro-lararium-culte-de-l-esprits-gardiens-de-la-maison-romaine-image340377868.html
RM2ANNFCC–Pompéi. L'Italie. Site archéologique de Pompéi. Maison de Ménandre (Casa del Menandro). Lararium (culte de l'esprits gardiens de la maison romaine)
La basilique à Pompéi, Italie, est la plus ancienne basilique romaine construite au 2ème siècle Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-basilique-a-pompei-italie-est-la-plus-ancienne-basilique-romaine-construite-au-2eme-siecle-image330480708.html
RF2A5JKEC–La basilique à Pompéi, Italie, est la plus ancienne basilique romaine construite au 2ème siècle
La fin du 2e siècle, à partir de 3e siècle sculpture en marbre romain d'Hercule au Repos copiés à partir de la seconde moitié du ive siècle av. Hellanisti Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-fin-du-2e-siecle-a-partir-de-3e-siecle-sculpture-en-marbre-romain-d-hercule-au-repos-copies-a-partir-de-la-seconde-moitie-du-ive-siecle-av-hellanisti-image243170137.html
RFT3H9YN–La fin du 2e siècle, à partir de 3e siècle sculpture en marbre romain d'Hercule au Repos copiés à partir de la seconde moitié du ive siècle av. Hellanisti
Explication d'une vue sur les ruines de Pompéi, exposant à l'Panorama, Leicester-Square, Description d'une seconde vue Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/explication-d-une-vue-sur-les-ruines-de-pompei-exposant-a-l-panorama-leicester-square-description-d-une-seconde-vue-image220675689.html
RMPR0J2H–Explication d'une vue sur les ruines de Pompéi, exposant à l'Panorama, Leicester-Square, Description d'une seconde vue
Touristes dans l'ancienne ville de Pompéi, en 79 A.D. une éruption volcanique du Vésuve a causé la destruction de la ville de Pompéi sur le golfe de Naples, le 23.07.2017. Après sa redécouverte au XVIIIe siècle, la deuxième histoire de la ville a commencé, au cours de laquelle Pompéi est devenue un objet de recherche en archéologie. [traduction automatique] Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/touristes-dans-l-ancienne-ville-de-pompei-en-79-a-d-une-eruption-volcanique-du-vesuve-a-cause-la-destruction-de-la-ville-de-pompei-sur-le-golfe-de-naples-le-23-07-2017-apres-sa-redecouverte-au-xviiie-siecle-la-deuxieme-histoire-de-la-ville-a-commence-au-cours-de-laquelle-pompei-est-devenue-un-objet-de-recherche-en-archeologie-traduction-automatique-image348637983.html
RM2B75R8F–Touristes dans l'ancienne ville de Pompéi, en 79 A.D. une éruption volcanique du Vésuve a causé la destruction de la ville de Pompéi sur le golfe de Naples, le 23.07.2017. Après sa redécouverte au XVIIIe siècle, la deuxième histoire de la ville a commencé, au cours de laquelle Pompéi est devenue un objet de recherche en archéologie. [traduction automatique]
Mystères mystères dionysiaques (Bacchian) représenté dans le Roman fresques dans la salle à manger (triclinium) romain dans la Villa des Mystères (Villa dei Misteri) dans le site archéologique de Pompéi (Pompei) près de Naples, Campanie, Italie. Rite d'initiation de la mystérieuse culte de Dionysos (Bacchus) est probablement représenté dans les fresques. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/mysteres-mysteres-dionysiaques-bacchian-represente-dans-le-roman-fresques-dans-la-salle-a-manger-triclinium-romain-dans-la-villa-des-mysteres-villa-dei-misteri-dans-le-site-archeologique-de-pompei-pompei-pres-de-naples-campanie-italie-rite-d-initiation-de-la-mysterieuse-culte-de-dionysos-bacchus-est-probablement-represente-dans-les-fresques-image208990029.html
RMP408WH–Mystères mystères dionysiaques (Bacchian) représenté dans le Roman fresques dans la salle à manger (triclinium) romain dans la Villa des Mystères (Villa dei Misteri) dans le site archéologique de Pompéi (Pompei) près de Naples, Campanie, Italie. Rite d'initiation de la mystérieuse culte de Dionysos (Bacchus) est probablement représenté dans les fresques.
Statue dorée de la demi-dieu grec Hercule héros ( Héraclès) dans les musées du Vatican- Sala Rotonda (la chambre ronde) 2 siècle avant J.-C. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-statue-doree-de-la-demi-dieu-grec-hercule-heros-heracles-dans-les-musees-du-vatican-sala-rotonda-la-chambre-ronde-2-siecle-avant-j-c-37381904.html
RMC4PW00–Statue dorée de la demi-dieu grec Hercule héros ( Héraclès) dans les musées du Vatican- Sala Rotonda (la chambre ronde) 2 siècle avant J.-C.
Sleeping Little Fisherman (1e siècle après JC) de Pompéi Maison de la deuxième petite fontaine Marble Musée archéologique national de Naples Italie. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/sleeping-little-fisherman-1e-siecle-apres-jc-de-pompei-maison-de-la-deuxieme-petite-fontaine-marble-musee-archeologique-national-de-naples-italie-image570826470.html
RM2T4KAYJ–Sleeping Little Fisherman (1e siècle après JC) de Pompéi Maison de la deuxième petite fontaine Marble Musée archéologique national de Naples Italie.
La mosaïque de Dyonisus dans la ville de Zeugma fondée par les Grecs et plus tard poursuivie par les Romains en face de l'Euphrate. Patrimoine mondial. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-mosaique-de-dyonisus-dans-la-ville-de-zeugma-fondee-par-les-grecs-et-plus-tard-poursuivie-par-les-romains-en-face-de-l-euphrate-patrimoine-mondial-image475502432.html
RF2JHH05M–La mosaïque de Dyonisus dans la ville de Zeugma fondée par les Grecs et plus tard poursuivie par les Romains en face de l'Euphrate. Patrimoine mondial.
Capitale du IIe siècle av. J.-C. représentant des couples mariés, des satyres et des maénades Pompéi Antiquarium Pompéi la ville romaine est située près de Naples dans la région de Campanie en Italie. Pompéi a été enterré sous 4-6 m de cendres volcaniques et de pierre ponce lors de l'éruption du Vésuve en 79. Italie Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/capitale-du-iie-siecle-av-j-c-representant-des-couples-maries-des-satyres-et-des-maenades-pompei-antiquarium-pompei-la-ville-romaine-est-situee-pres-de-naples-dans-la-region-de-campanie-en-italie-pompei-a-ete-enterre-sous-4-6-m-de-cendres-volcaniques-et-de-pierre-ponce-lors-de-l-eruption-du-vesuve-en-79-italie-image595390314.html
RM2WGJABP–Capitale du IIe siècle av. J.-C. représentant des couples mariés, des satyres et des maénades Pompéi Antiquarium Pompéi la ville romaine est située près de Naples dans la région de Campanie en Italie. Pompéi a été enterré sous 4-6 m de cendres volcaniques et de pierre ponce lors de l'éruption du Vésuve en 79. Italie
Rome Italie Europe Rome antique fresque plâtre peinture peintre artiste art artisanat style illusion mur accueil dom Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/rome-italie-europe-rome-antique-fresque-platre-peinture-peintre-artiste-art-artisanat-style-illusion-mur-accueil-dom-image68526791.html
RMDYDJHB–Rome Italie Europe Rome antique fresque plâtre peinture peintre artiste art artisanat style illusion mur accueil dom
Villa des mystères chambre fresques. Pompéi, Italie. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/villa-des-mysteres-chambre-fresques-pompei-italie-image613323649.html
RF2XHR8G1–Villa des mystères chambre fresques. Pompéi, Italie.
Apolo, Chiron et Asclepius le Centaur Chiron, inventeur de la médecine et de la chirurgie, se dresse entre Apollo, à gauche, et Asclepius, à droite Fresco Pompéi, Insula occidentalis deuxième moitié du 1er siècle av. J.-C. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/apolo-chiron-et-asclepius-le-centaur-chiron-inventeur-de-la-medecine-et-de-la-chirurgie-se-dresse-entre-apollo-a-gauche-et-asclepius-a-droite-fresco-pompei-insula-occidentalis-deuxieme-moitie-du-1er-siecle-av-j-c-image438305336.html
RM2GD2EX0–Apolo, Chiron et Asclepius le Centaur Chiron, inventeur de la médecine et de la chirurgie, se dresse entre Apollo, à gauche, et Asclepius, à droite Fresco Pompéi, Insula occidentalis deuxième moitié du 1er siècle av. J.-C.
Flacon soufflé (flacon) complètement frais, en forme de date, légèrement incurvé. La surface est recouverte d'un motif d'rides qui reflète avec précision l'apparence d'une date d'échéance. La couleur et les dimensions sont également réalistes. La première bouteille de datella a été excavée à Trèves dans un contexte de tombe Claudic (42-45). En outre, les flacons de date sont connus de Pompéi et d'Herculaneum (avant 79). Des tombes datant du début du deuxième siècle C.E. bouteilles sont trouvées, bouteille, date bouteille, verre, 8 x 2 cm, heure impériale romaine 50 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/flacon-souffle-flacon-completement-frais-en-forme-de-date-legerement-incurve-la-surface-est-recouverte-d-un-motif-d-rides-qui-reflete-avec-precision-l-apparence-d-une-date-d-echeance-la-couleur-et-les-dimensions-sont-egalement-realistes-la-premiere-bouteille-de-datella-a-ete-excavee-a-treves-dans-un-contexte-de-tombe-claudic-42-45-en-outre-les-flacons-de-date-sont-connus-de-pompei-et-d-herculaneum-avant-79-des-tombes-datant-du-debut-du-deuxieme-siecle-c-e-bouteilles-sont-trouvees-bouteille-date-bouteille-verre-8-x-2-cm-heure-imperiale-romaine-50-image344532834.html
RM2B0ER42–Flacon soufflé (flacon) complètement frais, en forme de date, légèrement incurvé. La surface est recouverte d'un motif d'rides qui reflète avec précision l'apparence d'une date d'échéance. La couleur et les dimensions sont également réalistes. La première bouteille de datella a été excavée à Trèves dans un contexte de tombe Claudic (42-45). En outre, les flacons de date sont connus de Pompéi et d'Herculaneum (avant 79). Des tombes datant du début du deuxième siècle C.E. bouteilles sont trouvées, bouteille, date bouteille, verre, 8 x 2 cm, heure impériale romaine 50
La décoration du larium (sanctuaire) montre un grand serpent levant la tête vers un buste de Mercure placé dans une niche voûtée au-dessus d'une saillie sous la niche est un second serpent enroulé autour d'un petit autel. En arrière-plan sont une variété de plantes et la vie d'oiseaux y compris un paon assez splendide - Maison de la Cryptoporticus (Casa del Criptoportico) - site archéologique de Pompéi, Italie Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-decoration-du-larium-sanctuaire-montre-un-grand-serpent-levant-la-tete-vers-un-buste-de-mercure-place-dans-une-niche-voutee-au-dessus-d-une-saillie-sous-la-niche-est-un-second-serpent-enroule-autour-d-un-petit-autel-en-arriere-plan-sont-une-variete-de-plantes-et-la-vie-d-oiseaux-y-compris-un-paon-assez-splendide-maison-de-la-cryptoporticus-casa-del-criptoportico-site-archeologique-de-pompei-italie-image426416477.html
RM2FNMXFW–La décoration du larium (sanctuaire) montre un grand serpent levant la tête vers un buste de Mercure placé dans une niche voûtée au-dessus d'une saillie sous la niche est un second serpent enroulé autour d'un petit autel. En arrière-plan sont une variété de plantes et la vie d'oiseaux y compris un paon assez splendide - Maison de la Cryptoporticus (Casa del Criptoportico) - site archéologique de Pompéi, Italie
Italie. Pompéi antique (site classé au patrimoine mondial de l'UNESCO). Le Grand Theatre construit au deuxième siècle avant Jésus-Christ Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/italie-pompei-antique-site-classe-au-patrimoine-mondial-de-l-unesco-le-grand-theatre-construit-au-deuxieme-siecle-avant-jesus-christ-image387009315.html
RF2DDHP97–Italie. Pompéi antique (site classé au patrimoine mondial de l'UNESCO). Le Grand Theatre construit au deuxième siècle avant Jésus-Christ
La ville antique de Pompéi Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-la-ville-antique-de-pompei-41986044.html
RFCC8HHG–La ville antique de Pompéi
Support de table sous la forme d'un sphinx. Chambre de Faun (VI.12,2). Deuxième péristyle. Pompéi. En. Musée Archéologique National, Naples. L'Italie. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-support-de-table-sous-la-forme-d-un-sphinx-chambre-de-faun-vi-12-2-deuxieme-peristyle-pompei-en-musee-archeologique-national-naples-l-italie-126365114.html
RMH9GBYP–Support de table sous la forme d'un sphinx. Chambre de Faun (VI.12,2). Deuxième péristyle. Pompéi. En. Musée Archéologique National, Naples. L'Italie.
Casa della Fontana Grande, VI.8.22. La Maison de la grande fontaine, Pompéi. Des masques de marbre tragiques décorent les côtés de la niche pour la fontaine. Deuxième siècle av. J.-C.; excavé en 1826-27, 1943. Pompéi a été enterrée sous des mètres de cendres et de pierre ponce après l'éruption catastrophique du Vésuve en 79 A.D. Le site préservé présente des ruines excavées de rues et de maisons que les visiteurs peuvent librement explorer. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/casa-della-fontana-grande-vi-8-22-la-maison-de-la-grande-fontaine-pompei-des-masques-de-marbre-tragiques-decorent-les-cotes-de-la-niche-pour-la-fontaine-deuxieme-siecle-av-j-c-excave-en-1826-27-1943-pompei-a-ete-enterree-sous-des-metres-de-cendres-et-de-pierre-ponce-apres-l-eruption-catastrophique-du-vesuve-en-79-a-d-le-site-preserve-presente-des-ruines-excavees-de-rues-et-de-maisons-que-les-visiteurs-peuvent-librement-explorer-image539206040.html
RM2P96XPG–Casa della Fontana Grande, VI.8.22. La Maison de la grande fontaine, Pompéi. Des masques de marbre tragiques décorent les côtés de la niche pour la fontaine. Deuxième siècle av. J.-C.; excavé en 1826-27, 1943. Pompéi a été enterrée sous des mètres de cendres et de pierre ponce après l'éruption catastrophique du Vésuve en 79 A.D. Le site préservé présente des ruines excavées de rues et de maisons que les visiteurs peuvent librement explorer.
Roman fresque représentant Ariadne abandonné par Thésée dont le navire peut être vu à l'horizon. Deuxième moitié du 2e siècle. De Pompéi. Musée Archéologique National. Naples. L'Italie. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-roman-fresque-representant-ariadne-abandonne-par-thesee-dont-le-navire-peut-etre-vu-a-l-horizon-deuxieme-moitie-du-2e-siecle-de-pompei-musee-archeologique-national-naples-l-italie-163507401.html
RMKE0BA1–Roman fresque représentant Ariadne abandonné par Thésée dont le navire peut être vu à l'horizon. Deuxième moitié du 2e siècle. De Pompéi. Musée Archéologique National. Naples. L'Italie.
La basilique à Pompéi est la plus ancienne basilique romaine construite au deuxième siècle avant J.-C. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-basilique-a-pompei-est-la-plus-ancienne-basilique-romaine-construite-au-deuxieme-siecle-avant-j-c-image330480707.html
RF2A5JKEB–La basilique à Pompéi est la plus ancienne basilique romaine construite au deuxième siècle avant J.-C.
La fin du 2e siècle, à partir de 3e siècle sculpture en marbre romain d'Hercule part copié à partir de la seconde moitié du ive siècle av. Hellanistic G Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-fin-du-2e-siecle-a-partir-de-3e-siecle-sculpture-en-marbre-romain-d-hercule-part-copie-a-partir-de-la-seconde-moitie-du-ive-siecle-av-hellanistic-g-image243170151.html
RFT3HA07–La fin du 2e siècle, à partir de 3e siècle sculpture en marbre romain d'Hercule part copié à partir de la seconde moitié du ive siècle av. Hellanistic G
Femme Pompéi portant de la paille Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/femme-pompei-portant-de-la-paille-image620428594.html
RM2Y1AY02–Femme Pompéi portant de la paille
Touristes dans l'ancienne ville de Pompéi, en 79 A.D. une éruption volcanique du Vésuve a causé la destruction de la ville de Pompéi sur le golfe de Naples, le 23.07.2017. Après sa redécouverte au XVIIIe siècle, la deuxième histoire de la ville a commencé, au cours de laquelle Pompéi est devenue un objet de recherche en archéologie. [traduction automatique] Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/touristes-dans-l-ancienne-ville-de-pompei-en-79-a-d-une-eruption-volcanique-du-vesuve-a-cause-la-destruction-de-la-ville-de-pompei-sur-le-golfe-de-naples-le-23-07-2017-apres-sa-redecouverte-au-xviiie-siecle-la-deuxieme-histoire-de-la-ville-a-commence-au-cours-de-laquelle-pompei-est-devenue-un-objet-de-recherche-en-archeologie-traduction-automatique-image348638000.html
RM2B75R94–Touristes dans l'ancienne ville de Pompéi, en 79 A.D. une éruption volcanique du Vésuve a causé la destruction de la ville de Pompéi sur le golfe de Naples, le 23.07.2017. Après sa redécouverte au XVIIIe siècle, la deuxième histoire de la ville a commencé, au cours de laquelle Pompéi est devenue un objet de recherche en archéologie. [traduction automatique]
Mystères mystères dionysiaques (Bacchian) décrite dans la fresque romaine dans le Triclinium (salle à manger romain) dans la Villa des Mystères (Villa dei Misteri) dans le site archéologique de Pompéi (Pompei) près de Naples, Campanie, Italie. Rite d'initiation de la mystérieuse culte de Dionysos (Bacchus) est probablement représenté dans les peintures murales. Cette fresque montre un jeune satyre offert un bol de vin par Silène pendant que derrière lui, un autre Satyr nous tend un masque effrayant qui le satyre potable voit reflétée dans le bol. À côté d'eux se trouve une déesse (Ariadne ou Sémélé), avec Dionysos (Bacchus) couché ac Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/mysteres-mysteres-dionysiaques-bacchian-decrite-dans-la-fresque-romaine-dans-le-triclinium-salle-a-manger-romain-dans-la-villa-des-mysteres-villa-dei-misteri-dans-le-site-archeologique-de-pompei-pompei-pres-de-naples-campanie-italie-rite-d-initiation-de-la-mysterieuse-culte-de-dionysos-bacchus-est-probablement-represente-dans-les-peintures-murales-cette-fresque-montre-un-jeune-satyre-offert-un-bol-de-vin-par-silene-pendant-que-derriere-lui-un-autre-satyr-nous-tend-un-masque-effrayant-qui-le-satyre-potable-voit-refletee-dans-le-bol-a-cote-d-eux-se-trouve-une-deesse-ariadne-ou-semele-avec-dionysos-bacchus-couche-ac-image208990033.html
RMP408WN–Mystères mystères dionysiaques (Bacchian) décrite dans la fresque romaine dans le Triclinium (salle à manger romain) dans la Villa des Mystères (Villa dei Misteri) dans le site archéologique de Pompéi (Pompei) près de Naples, Campanie, Italie. Rite d'initiation de la mystérieuse culte de Dionysos (Bacchus) est probablement représenté dans les peintures murales. Cette fresque montre un jeune satyre offert un bol de vin par Silène pendant que derrière lui, un autre Satyr nous tend un masque effrayant qui le satyre potable voit reflétée dans le bol. À côté d'eux se trouve une déesse (Ariadne ou Sémélé), avec Dionysos (Bacchus) couché ac
La fresque dite Aldobrandini Wedding (Nozze Aldobrandini) est une peinture romaine antique influente, de la seconde moitié du Ier siècle av. J.-C., Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-fresque-dite-aldobrandini-wedding-nozze-aldobrandini-est-une-peinture-romaine-antique-influente-de-la-seconde-moitie-du-ier-siecle-av-j-c-image602788758.html
RF2X0KB5X–La fresque dite Aldobrandini Wedding (Nozze Aldobrandini) est une peinture romaine antique influente, de la seconde moitié du Ier siècle av. J.-C.,
Timbre de bronze 1st Century A.D. Roman l'inscription L*HER*FLO signifie Lucius Herennius Florus, le nom du propriétaire de la villa à Boscoreale d'où viennent les fresques du Musée.Le timbre était vraisemblablement sa propriété et servait probablement de sceau officiel du ménage utilisé pour marquer des dispositions.Sur l'anneau en intaglio est un deuxième sceau sous la forme d'un caduceus ailé, le personnel de Mercure, dieu du commerce.Beaucoup de ces phoques de bronze ont été trouvés dans les fouilles des villes voisines de Pompéi et d'Herculanum, bien que les timbres avec intaglio sur l'anneau et l'assiette soient moins communs.Bronz Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/timbre-de-bronze-1st-century-a-d-roman-l-inscription-l-her-flo-signifie-lucius-herennius-florus-le-nom-du-proprietaire-de-la-villa-a-boscoreale-d-ou-viennent-les-fresques-du-musee-le-timbre-etait-vraisemblablement-sa-propriete-et-servait-probablement-de-sceau-officiel-du-menage-utilise-pour-marquer-des-dispositions-sur-l-anneau-en-intaglio-est-un-deuxieme-sceau-sous-la-forme-d-un-caduceus-aile-le-personnel-de-mercure-dieu-du-commerce-beaucoup-de-ces-phoques-de-bronze-ont-ete-trouves-dans-les-fouilles-des-villes-voisines-de-pompei-et-d-herculanum-bien-que-les-timbres-avec-intaglio-sur-l-anneau-et-l-assiette-soient-moins-communs-bronz-image458459386.html
RM2HHTHHE–Timbre de bronze 1st Century A.D. Roman l'inscription L*HER*FLO signifie Lucius Herennius Florus, le nom du propriétaire de la villa à Boscoreale d'où viennent les fresques du Musée.Le timbre était vraisemblablement sa propriété et servait probablement de sceau officiel du ménage utilisé pour marquer des dispositions.Sur l'anneau en intaglio est un deuxième sceau sous la forme d'un caduceus ailé, le personnel de Mercure, dieu du commerce.Beaucoup de ces phoques de bronze ont été trouvés dans les fouilles des villes voisines de Pompéi et d'Herculanum, bien que les timbres avec intaglio sur l'anneau et l'assiette soient moins communs.Bronz
La vue des fouilles actuelles pour plus de découvertes dans la ville antique de Zeugma. Patrimoine mondial de la Turquie. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-vue-des-fouilles-actuelles-pour-plus-de-decouvertes-dans-la-ville-antique-de-zeugma-patrimoine-mondial-de-la-turquie-image475203364.html
RF2JH3AMM–La vue des fouilles actuelles pour plus de découvertes dans la ville antique de Zeugma. Patrimoine mondial de la Turquie.
Capitale du IIe siècle av. J.-C. représentant des couples mariés, des satyres et des maénades Pompéi Antiquarium Pompéi la ville romaine est située près de Naples dans la région de Campanie en Italie. Pompéi a été enterré sous 4-6 m de cendres volcaniques et de pierre ponce lors de l'éruption du Vésuve en 79. Italie Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/capitale-du-iie-siecle-av-j-c-representant-des-couples-maries-des-satyres-et-des-maenades-pompei-antiquarium-pompei-la-ville-romaine-est-situee-pres-de-naples-dans-la-region-de-campanie-en-italie-pompei-a-ete-enterre-sous-4-6-m-de-cendres-volcaniques-et-de-pierre-ponce-lors-de-l-eruption-du-vesuve-en-79-italie-image595390334.html
RM2WGJACE–Capitale du IIe siècle av. J.-C. représentant des couples mariés, des satyres et des maénades Pompéi Antiquarium Pompéi la ville romaine est située près de Naples dans la région de Campanie en Italie. Pompéi a été enterré sous 4-6 m de cendres volcaniques et de pierre ponce lors de l'éruption du Vésuve en 79. Italie
Rome Italie Europe Rome antique fresque plâtre peinture peintre artiste art artisanat style illusion mur accueil dom Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/rome-italie-europe-rome-antique-fresque-platre-peinture-peintre-artiste-art-artisanat-style-illusion-mur-accueil-dom-image68526790.html
RMDYDJHA–Rome Italie Europe Rome antique fresque plâtre peinture peintre artiste art artisanat style illusion mur accueil dom
Nature morte dans le second style. Fresque de la maison de Julia Felix, Pompéi - 70ad 1er siècle Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/nature-morte-dans-le-second-style-fresque-de-la-maison-de-julia-felix-pompei-70ad-1er-siecle-image612756133.html
RM2XGWCKH–Nature morte dans le second style. Fresque de la maison de Julia Felix, Pompéi - 70ad 1er siècle
Rome Italie Europe Rome antique fresque plâtre peinture peintre artiste art artisanat style illusion mur accueil dom Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/rome-italie-europe-rome-antique-fresque-platre-peinture-peintre-artiste-art-artisanat-style-illusion-mur-accueil-dom-image68526589.html
RMDYDJA5–Rome Italie Europe Rome antique fresque plâtre peinture peintre artiste art artisanat style illusion mur accueil dom
Une peinture romaine de second style dans la maison de Marcus Fabius Rufus à Pompéi, en Italie, représentant Cléopâtre VII comme Vénus Genetrix et son fils Césarion comme un Cupidon, au milieu du Ier siècle av. J.-C.[8][9] Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/une-peinture-romaine-de-second-style-dans-la-maison-de-marcus-fabius-rufus-a-pompei-en-italie-representant-cleopatre-vii-comme-venus-genetrix-et-son-fils-cesarion-comme-un-cupidon-au-milieu-du-ier-siecle-av-j-c-8-9-image612756196.html
RM2XGWCNT–Une peinture romaine de second style dans la maison de Marcus Fabius Rufus à Pompéi, en Italie, représentant Cléopâtre VII comme Vénus Genetrix et son fils Césarion comme un Cupidon, au milieu du Ier siècle av. J.-C.[8][9]
La décoration du larium (sanctuaire) montre un grand serpent levant la tête vers un buste de Mercure placé dans une niche voûtée au-dessus d'une saillie sous la niche est un second serpent enroulé autour d'un petit autel. En arrière-plan sont une variété de plantes et la vie d'oiseaux y compris un paon assez splendide - Maison de la Cryptoporticus (Casa del Criptoportico) - site archéologique de Pompéi, Italie Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-decoration-du-larium-sanctuaire-montre-un-grand-serpent-levant-la-tete-vers-un-buste-de-mercure-place-dans-une-niche-voutee-au-dessus-d-une-saillie-sous-la-niche-est-un-second-serpent-enroule-autour-d-un-petit-autel-en-arriere-plan-sont-une-variete-de-plantes-et-la-vie-d-oiseaux-y-compris-un-paon-assez-splendide-maison-de-la-cryptoporticus-casa-del-criptoportico-site-archeologique-de-pompei-italie-image426517379.html
RM2FNWF7F–La décoration du larium (sanctuaire) montre un grand serpent levant la tête vers un buste de Mercure placé dans une niche voûtée au-dessus d'une saillie sous la niche est un second serpent enroulé autour d'un petit autel. En arrière-plan sont une variété de plantes et la vie d'oiseaux y compris un paon assez splendide - Maison de la Cryptoporticus (Casa del Criptoportico) - site archéologique de Pompéi, Italie
Italie. Pompéi antique (site classé au patrimoine mondial de l'UNESCO). Le Grand Theatre construit au deuxième siècle avant Jésus-Christ Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/italie-pompei-antique-site-classe-au-patrimoine-mondial-de-l-unesco-le-grand-theatre-construit-au-deuxieme-siecle-avant-jesus-christ-image387009311.html
RF2DDHP93–Italie. Pompéi antique (site classé au patrimoine mondial de l'UNESCO). Le Grand Theatre construit au deuxième siècle avant Jésus-Christ
La ville antique de Pompéi Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-la-ville-antique-de-pompei-41985992.html
RFCC8HFM–La ville antique de Pompéi
Stèle funéraire d'Anicetus, marbre, deuxième moitié du 2ème siècle après J.-C. - stèle commémorant le provocateur Anicetus dédié par Aelius Marcion, qui avait été son entraîneur (médecin) et primus palus (expert gladiateur) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/stele-funeraire-d-anicetus-marbre-deuxieme-moitie-du-2eme-siecle-apres-j-c-stele-commemorant-le-provocateur-anicetus-dedie-par-aelius-marcion-qui-avait-ete-son-entraineur-medecin-et-primus-palus-expert-gladiateur-image439952826.html
RM2GFNG8X–Stèle funéraire d'Anicetus, marbre, deuxième moitié du 2ème siècle après J.-C. - stèle commémorant le provocateur Anicetus dédié par Aelius Marcion, qui avait été son entraîneur (médecin) et primus palus (expert gladiateur)
Casa della Fontana Grande, VI.8.22. La Maison de la grande fontaine, Pompéi. Des masques de marbre tragiques décorent les côtés de la niche pour la fontaine. Deuxième siècle av. J.-C.; excavé en 1826-27, 1943. Pompéi a été enterrée sous des mètres de cendres et de pierre ponce après l'éruption catastrophique du Vésuve en 79 A.D. Le site préservé présente des ruines excavées de rues et de maisons que les visiteurs peuvent librement explorer. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/casa-della-fontana-grande-vi-8-22-la-maison-de-la-grande-fontaine-pompei-des-masques-de-marbre-tragiques-decorent-les-cotes-de-la-niche-pour-la-fontaine-deuxieme-siecle-av-j-c-excave-en-1826-27-1943-pompei-a-ete-enterree-sous-des-metres-de-cendres-et-de-pierre-ponce-apres-l-eruption-catastrophique-du-vesuve-en-79-a-d-le-site-preserve-presente-des-ruines-excavees-de-rues-et-de-maisons-que-les-visiteurs-peuvent-librement-explorer-image539205985.html
RM2P96XMH–Casa della Fontana Grande, VI.8.22. La Maison de la grande fontaine, Pompéi. Des masques de marbre tragiques décorent les côtés de la niche pour la fontaine. Deuxième siècle av. J.-C.; excavé en 1826-27, 1943. Pompéi a été enterrée sous des mètres de cendres et de pierre ponce après l'éruption catastrophique du Vésuve en 79 A.D. Le site préservé présente des ruines excavées de rues et de maisons que les visiteurs peuvent librement explorer.
Centaure marin avec le bouclier d'achille et de Téthys, assis à son côté. Fresque romaine. De la maison de la Quadriga VII 2, 25. Pompéi. Seconde moitié du 1er siècle. Musée Archéologique National. Naples. L'Italie. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-centaure-marin-avec-le-bouclier-d-achille-et-de-tethys-assis-a-son-cote-fresque-romaine-de-la-maison-de-la-quadriga-vii-2-25-pompei-seconde-moitie-du-1er-siecle-musee-archeologique-national-naples-l-italie-163507408.html
RMKE0BA8–Centaure marin avec le bouclier d'achille et de Téthys, assis à son côté. Fresque romaine. De la maison de la Quadriga VII 2, 25. Pompéi. Seconde moitié du 1er siècle. Musée Archéologique National. Naples. L'Italie.
Festival d'Isis, avec le ministre de l'huile sur le feu sacré avec flabellum et deuxième ministre avec épée ou sceptre. Les dévots jouer sistre, klaxons et tambours. La gravure sur cuivre par Tommaso Piroli de ses antiquités de Herculanum (Antichita di Ercolano), Rome, 1789. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/festival-d-isis-avec-le-ministre-de-l-huile-sur-le-feu-sacre-avec-flabellum-et-deuxieme-ministre-avec-epee-ou-sceptre-les-devots-jouer-sistre-klaxons-et-tambours-la-gravure-sur-cuivre-par-tommaso-piroli-de-ses-antiquites-de-herculanum-antichita-di-ercolano-rome-1789-image331806740.html
RM2A7R2TM–Festival d'Isis, avec le ministre de l'huile sur le feu sacré avec flabellum et deuxième ministre avec épée ou sceptre. Les dévots jouer sistre, klaxons et tambours. La gravure sur cuivre par Tommaso Piroli de ses antiquités de Herculanum (Antichita di Ercolano), Rome, 1789.
La fin du 2e siècle, à partir de 3e siècle sculpture en marbre romain d'Hercule part copié à partir de la seconde moitié du ive siècle av. Hellanistic G Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-fin-du-2e-siecle-a-partir-de-3e-siecle-sculpture-en-marbre-romain-d-hercule-part-copie-a-partir-de-la-seconde-moitie-du-ive-siecle-av-hellanistic-g-image243170158.html
RFT3HA0E–La fin du 2e siècle, à partir de 3e siècle sculpture en marbre romain d'Hercule part copié à partir de la seconde moitié du ive siècle av. Hellanistic G
Vue sur une place dans l'ancienne ville de Pompéi, en 79 A.D. une éruption volcanique du Vésuve a causé la destruction de la ville de Pompéi sur le golfe de Naples, le 23.07.2017. Après sa redécouverte au XVIIIe siècle, la deuxième histoire de la ville a commencé, au cours de laquelle Pompéi est devenue un objet de recherche en archéologie. [traduction automatique] Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/vue-sur-une-place-dans-l-ancienne-ville-de-pompei-en-79-a-d-une-eruption-volcanique-du-vesuve-a-cause-la-destruction-de-la-ville-de-pompei-sur-le-golfe-de-naples-le-23-07-2017-apres-sa-redecouverte-au-xviiie-siecle-la-deuxieme-histoire-de-la-ville-a-commence-au-cours-de-laquelle-pompei-est-devenue-un-objet-de-recherche-en-archeologie-traduction-automatique-image348637992.html
RM2B75R8T–Vue sur une place dans l'ancienne ville de Pompéi, en 79 A.D. une éruption volcanique du Vésuve a causé la destruction de la ville de Pompéi sur le golfe de Naples, le 23.07.2017. Après sa redécouverte au XVIIIe siècle, la deuxième histoire de la ville a commencé, au cours de laquelle Pompéi est devenue un objet de recherche en archéologie. [traduction automatique]
Mystères mystères dionysiaques (Bacchian) représenté dans le Roman fresques dans la salle à manger (triclinium) romain dans la Villa des Mystères (Villa dei Misteri) dans le site archéologique de Pompéi (Pompei) près de Naples, Campanie, Italie. Rite d'initiation de la mystérieuse culte de Dionysos (Bacchus) est probablement représenté dans les fresques. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/mysteres-mysteres-dionysiaques-bacchian-represente-dans-le-roman-fresques-dans-la-salle-a-manger-triclinium-romain-dans-la-villa-des-mysteres-villa-dei-misteri-dans-le-site-archeologique-de-pompei-pompei-pres-de-naples-campanie-italie-rite-d-initiation-de-la-mysterieuse-culte-de-dionysos-bacchus-est-probablement-represente-dans-les-fresques-image208989984.html
RMP408T0–Mystères mystères dionysiaques (Bacchian) représenté dans le Roman fresques dans la salle à manger (triclinium) romain dans la Villa des Mystères (Villa dei Misteri) dans le site archéologique de Pompéi (Pompei) près de Naples, Campanie, Italie. Rite d'initiation de la mystérieuse culte de Dionysos (Bacchus) est probablement représenté dans les fresques.
Fouilles archéologiques du village préhistorique (2000 av. J.-C.) d'Akrotiri sur l'île de Santorini, Grèce. Le site a été enterré par les cendres de l'éruption volcanique de Theran au milieu du deuxième millénaire avant Jésus-Christ, et est donc assez bien conservé. Le règlement a été suggéré comme une source possible d'inspiration pour l'histoire de Platon d'Atlantis. (Photo de Creative Touch Imaging Ltd./NurPhoto) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/fouilles-archeologiques-du-village-prehistorique-2000-av-j-c-d-akrotiri-sur-l-ile-de-santorini-grece-le-site-a-ete-enterre-par-les-cendres-de-l-eruption-volcanique-de-theran-au-milieu-du-deuxieme-millenaire-avant-jesus-christ-et-est-donc-assez-bien-conserve-le-reglement-a-ete-suggere-comme-une-source-possible-d-inspiration-pour-l-histoire-de-platon-d-atlantis-photo-de-creative-touch-imaging-ltd-nurphoto-image489081193.html
RM2KBKG1D–Fouilles archéologiques du village préhistorique (2000 av. J.-C.) d'Akrotiri sur l'île de Santorini, Grèce. Le site a été enterré par les cendres de l'éruption volcanique de Theran au milieu du deuxième millénaire avant Jésus-Christ, et est donc assez bien conservé. Le règlement a été suggéré comme une source possible d'inspiration pour l'histoire de Platon d'Atlantis. (Photo de Creative Touch Imaging Ltd./NurPhoto)
Art inspiré par la scène sacrificielle devant la tombe de Mammia à Pompéi, 18th siècle (deuxième moitié), encre noire et stylo et aquarelle, 12 3/4 x 8 9/16 po (32,4 x 21,7 cm.), dessins, Louis Félix de la rue (français, Paris 1731–1765 Paris, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-la-scene-sacrificielle-devant-la-tombe-de-mammia-a-pompei-18th-siecle-deuxieme-moitie-encre-noire-et-stylo-et-aquarelle-12-3-4-x-8-9-16-po-32-4-x-21-7-cm-dessins-louis-felix-de-la-rue-francais-paris-1731-1765-paris-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462948370.html
RF2HW53AA–Art inspiré par la scène sacrificielle devant la tombe de Mammia à Pompéi, 18th siècle (deuxième moitié), encre noire et stylo et aquarelle, 12 3/4 x 8 9/16 po (32,4 x 21,7 cm.), dessins, Louis Félix de la rue (français, Paris 1731–1765 Paris, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Les colonnes dans la ville de Zeugma fondée par les Grecs et plus tard continué par les Romains en face de l'Euphrate. Patrimoine mondial de la Turquie. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/les-colonnes-dans-la-ville-de-zeugma-fondee-par-les-grecs-et-plus-tard-continue-par-les-romains-en-face-de-l-euphrate-patrimoine-mondial-de-la-turquie-image475203253.html
RF2JH3AGN–Les colonnes dans la ville de Zeugma fondée par les Grecs et plus tard continué par les Romains en face de l'Euphrate. Patrimoine mondial de la Turquie.
Capitale romaine richement sculptée en tuf de Pompéi représentant un couple marié. Seconde moitié du IIe siècle avant notre ère. Pompéi Antiquarium Pompéi la ville romaine de Pompéi est située près de Naples dans la région de Campanie en Italie. Pompéi a été enterré sous 4-6 m de cendres volcaniques et de pierre ponce lors de l'éruption du Vésuve en 79. Italie Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/capitale-romaine-richement-sculptee-en-tuf-de-pompei-representant-un-couple-marie-seconde-moitie-du-iie-siecle-avant-notre-ere-pompei-antiquarium-pompei-la-ville-romaine-de-pompei-est-situee-pres-de-naples-dans-la-region-de-campanie-en-italie-pompei-a-ete-enterre-sous-4-6-m-de-cendres-volcaniques-et-de-pierre-ponce-lors-de-l-eruption-du-vesuve-en-79-italie-image595390327.html
RM2WGJAC7–Capitale romaine richement sculptée en tuf de Pompéi représentant un couple marié. Seconde moitié du IIe siècle avant notre ère. Pompéi Antiquarium Pompéi la ville romaine de Pompéi est située près de Naples dans la région de Campanie en Italie. Pompéi a été enterré sous 4-6 m de cendres volcaniques et de pierre ponce lors de l'éruption du Vésuve en 79. Italie
Panneau de la Deoctive de Pompéi, conservé au musée de Naples. Deuxième style de Pompeian. Panneau décoratif, conserver au musée de Naples. Style Deuxieme. Pochoeur de couleur main (pochoir) lithographie de Pierre Guzman de sa propre Décoration murale a Pompei, (décoration murale à Pompéi), Éditions Albert Morance), Paris, 1924. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/panneau-de-la-deoctive-de-pompei-conserve-au-musee-de-naples-deuxieme-style-de-pompeian-panneau-decoratif-conserver-au-musee-de-naples-style-deuxieme-pochoeur-de-couleur-main-pochoir-lithographie-de-pierre-guzman-de-sa-propre-decoration-murale-a-pompei-decoration-murale-a-pompei-editions-albert-morance-paris-1924-image367828211.html
RM2CAC0HR–Panneau de la Deoctive de Pompéi, conservé au musée de Naples. Deuxième style de Pompeian. Panneau décoratif, conserver au musée de Naples. Style Deuxieme. Pochoeur de couleur main (pochoir) lithographie de Pierre Guzman de sa propre Décoration murale a Pompei, (décoration murale à Pompéi), Éditions Albert Morance), Paris, 1924.
Maison de style Pompeein du Prince Jérôme Napoléon Bonaparte, 16-18 avenue Montaigne, Paris, France. Connu sous le nom de « Maison de Pompeian » ou « Palais de Pompeian ». Construit pour l'exposition universelle de 1855 par Jacques-Ignace Hittorf, Auguste Rougévin et Alfred-Nicolas Normand. Dans : Louis Barron, Paris Pittoresque 1800-1900. La vie - les Moeurs - les plaisir, Paris, Société française d'Editions d'Art L.-Henry Mai 1899. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/maison-de-style-pompeein-du-prince-jerome-napoleon-bonaparte-16-18-avenue-montaigne-paris-france-connu-sous-le-nom-de-maison-de-pompeian-ou-palais-de-pompeian-construit-pour-l-exposition-universelle-de-1855-par-jacques-ignace-hittorf-auguste-rougevin-et-alfred-nicolas-normand-dans-louis-barron-paris-pittoresque-1800-1900-la-vie-les-moeurs-les-plaisir-paris-societe-francaise-d-editions-d-art-l-henry-mai-1899-image424976958.html
RM2FKBACE–Maison de style Pompeein du Prince Jérôme Napoléon Bonaparte, 16-18 avenue Montaigne, Paris, France. Connu sous le nom de « Maison de Pompeian » ou « Palais de Pompeian ». Construit pour l'exposition universelle de 1855 par Jacques-Ignace Hittorf, Auguste Rougévin et Alfred-Nicolas Normand. Dans : Louis Barron, Paris Pittoresque 1800-1900. La vie - les Moeurs - les plaisir, Paris, Société française d'Editions d'Art L.-Henry Mai 1899.
Peintures murales antiques de Pompéi : dans la chambre de la deuxième Fontaine, Casa della seconda Fontana di Mosaico, fouillé en 1827, et la Casa di Championnet, fouillé en 1799. Lithographie coloriée par Trampe après une illustration par Wilhelm Zahn de son ornement de toutes les époques de l'art classique, Ornamente klassischen und Kunst-Epochen, Reimer, Berlin, 1834. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-peintures-murales-antiques-de-pompei-dans-la-chambre-de-la-deuxieme-fontaine-casa-della-seconda-fontana-di-mosaico-fouille-en-1827-et-la-casa-di-championnet-fouille-en-1799-lithographie-coloriee-par-trampe-apres-une-illustration-par-wilhelm-zahn-de-son-ornement-de-toutes-les-epoques-de-l-art-classique-ornamente-klassischen-und-kunst-epochen-reimer-berlin-1834-90631564.html
RMF7CHDG–Peintures murales antiques de Pompéi : dans la chambre de la deuxième Fontaine, Casa della seconda Fontana di Mosaico, fouillé en 1827, et la Casa di Championnet, fouillé en 1799. Lithographie coloriée par Trampe après une illustration par Wilhelm Zahn de son ornement de toutes les époques de l'art classique, Ornamente klassischen und Kunst-Epochen, Reimer, Berlin, 1834.
L'Italie. Pompéi. Maison du Faune. Construit au cours de 2e siècle avant J.-C.. Deuxième cour avec jardin. La Campanie. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/l-italie-pompei-maison-du-faune-construit-au-cours-de-2e-siecle-avant-j-c-deuxieme-cour-avec-jardin-la-campanie-image220260843.html
RMPP9MXK–L'Italie. Pompéi. Maison du Faune. Construit au cours de 2e siècle avant J.-C.. Deuxième cour avec jardin. La Campanie.
Oecus ou salon dans la Maison du labyrinthe. Casa del Labirinto, Pompéi. Deuxième style de Pompeian. Oecus, a murs creux, ayant probement servi de salle chaude. Maison du Labyrinthe région VI.11.10. Style Deuxieme. Pochoeur de couleur main (pochoir) lithographie de Pierre Guzman de sa propre Décoration murale a Pompei, (décoration murale à Pompéi), Éditions Albert Morance), Paris, 1924. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/oecus-ou-salon-dans-la-maison-du-labyrinthe-casa-del-labirinto-pompei-deuxieme-style-de-pompeian-oecus-a-murs-creux-ayant-probement-servi-de-salle-chaude-maison-du-labyrinthe-region-vi-11-10-style-deuxieme-pochoeur-de-couleur-main-pochoir-lithographie-de-pierre-guzman-de-sa-propre-decoration-murale-a-pompei-decoration-murale-a-pompei-editions-albert-morance-paris-1924-image367828206.html
RM2CAC0HJ–Oecus ou salon dans la Maison du labyrinthe. Casa del Labirinto, Pompéi. Deuxième style de Pompeian. Oecus, a murs creux, ayant probement servi de salle chaude. Maison du Labyrinthe région VI.11.10. Style Deuxieme. Pochoeur de couleur main (pochoir) lithographie de Pierre Guzman de sa propre Décoration murale a Pompei, (décoration murale à Pompéi), Éditions Albert Morance), Paris, 1924.
Billet de Pompei Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-billet-de-pompei-17649798.html
RMB0M0DX–Billet de Pompei
Temple d'Isis de Pompéi Campanie Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-temple-d-isis-de-pompei-campanie-48060491.html
RMCP59J3–Temple d'Isis de Pompéi Campanie
Peintures murales de différentes maisons de Pompéi (vers 300BC à AD79) : en haut, peintures murales de l'atrium de la deuxième chambre de la deuxième Fontaine de coquillages (Casa della seconda Fontana di Musaico), fouillé en 1827, et ci-dessous, une murale d'une petite chambre à la Casa di Championnet, fouillé en 1799. Lithographie coloriée par Trampe à partir d'une illustration par Wilhelm Zahn dans son propre 'Ornamente Kunst-Epochen klassischen und nach den Originalen dans votre eigenthumlichen Farben dargestellt' (ornements de toutes les époques de l'art classique après les originaux et présentés selon les couleurs appropriés.), Dietrich Rei Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/peintures-murales-de-differentes-maisons-de-pompei-vers-300bc-a-ad79-en-haut-peintures-murales-de-l-atrium-de-la-deuxieme-chambre-de-la-deuxieme-fontaine-de-coquillages-casa-della-seconda-fontana-di-musaico-fouille-en-1827-et-ci-dessous-une-murale-d-une-petite-chambre-a-la-casa-di-championnet-fouille-en-1799-lithographie-coloriee-par-trampe-a-partir-d-une-illustration-par-wilhelm-zahn-dans-son-propre-ornamente-kunst-epochen-klassischen-und-nach-den-originalen-dans-votre-eigenthumlichen-farben-dargestellt-ornements-de-toutes-les-epoques-de-l-art-classique-apres-les-originaux-et-presentes-selon-les-couleurs-appropries-dietrich-rei-image331683952.html
RM2A7HE7C–Peintures murales de différentes maisons de Pompéi (vers 300BC à AD79) : en haut, peintures murales de l'atrium de la deuxième chambre de la deuxième Fontaine de coquillages (Casa della seconda Fontana di Musaico), fouillé en 1827, et ci-dessous, une murale d'une petite chambre à la Casa di Championnet, fouillé en 1799. Lithographie coloriée par Trampe à partir d'une illustration par Wilhelm Zahn dans son propre 'Ornamente Kunst-Epochen klassischen und nach den Originalen dans votre eigenthumlichen Farben dargestellt' (ornements de toutes les époques de l'art classique après les originaux et présentés selon les couleurs appropriés.), Dietrich Rei
Scène sacrificielle en face de la tombe de Mammia à Pompéi, Louis Félix de La Rue, 18e siècle (seconde moitié Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-scene-sacrificielle-en-face-de-la-tombe-de-mammia-a-pompei-louis-felix-de-la-rue-18e-siecle-seconde-moitie-162464085.html
RMKC8TGN–Scène sacrificielle en face de la tombe de Mammia à Pompéi, Louis Félix de La Rue, 18e siècle (seconde moitié
Roman fresque représentant une scène nilotique avec pygmées dans un bateau chargé d'amphores. Deuxième moitié du Ier siècle ap. Maison de Julia Felix II, 4, 3. Nymphée. De Pompéi. Musée Archéologique National. Naples. L'Italie. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-roman-fresque-representant-une-scene-nilotique-avec-pygmees-dans-un-bateau-charge-d-amphores-deuxieme-moitie-du-ier-siecle-ap-maison-de-julia-felix-ii-4-3-nymphee-de-pompei-musee-archeologique-national-naples-l-italie-163507399.html
RMKE0B9Y–Roman fresque représentant une scène nilotique avec pygmées dans un bateau chargé d'amphores. Deuxième moitié du Ier siècle ap. Maison de Julia Felix II, 4, 3. Nymphée. De Pompéi. Musée Archéologique National. Naples. L'Italie.
. Anglais : Faune dansant (deuxième style) du cubiculum à côté de la Sala del Grande Dipinto dans la Villa de Misteri (Pompéi). Deutsch : Tanzender Faun (zweiter Stil) aus dem Cubiculum neben dem Mysteriensaal in der Villa de Misteri (Pompeji). 21 février 2009. WolfgangRieger 1236 Villa dei Misteri Cubiculum 1 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/anglais-faune-dansant-deuxieme-style-du-cubiculum-a-cote-de-la-sala-del-grande-dipinto-dans-la-villa-de-misteri-pompei-deutsch-tanzender-faun-zweiter-stil-aus-dem-cubiculum-neben-dem-mysteriensaal-in-der-villa-de-misteri-pompeji-21-fevrier-2009-wolfgangrieger-1236-villa-dei-misteri-cubiculum-1-image185609004.html
RMMNY650–. Anglais : Faune dansant (deuxième style) du cubiculum à côté de la Sala del Grande Dipinto dans la Villa de Misteri (Pompéi). Deutsch : Tanzender Faun (zweiter Stil) aus dem Cubiculum neben dem Mysteriensaal in der Villa de Misteri (Pompeji). 21 février 2009. WolfgangRieger 1236 Villa dei Misteri Cubiculum 1
ROBERT, Hubert (né en 1733 à Paris, mort en 1808 à Paris) vue imaginaire de la Grande Galerie du Louvre en ruines 1796 huile sur toile, 114,5 x 146 cm Musée du Louvre, la peinture française de Paris dans la seconde moitié du XVIIIe siècle montre le chevauchement ou le mélange des idées picturales pré-romantiques et néoclassiques, et nulle part cela n'est plus clair que dans l'œuvre du «peintre des ruines», Hubert Robert. Il a obtenu ses idées d'Italie, où il a admiré les peintures de ruines de Giovanni Paolo Pannini, et a assisté aux premières fouilles à Pompéi. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/robert-hubert-ne-en-1733-a-paris-mort-en-1808-a-paris-vue-imaginaire-de-la-grande-galerie-du-louvre-en-ruines-1796-huile-sur-toile-114-5-x-146-cm-musee-du-louvre-la-peinture-francaise-de-paris-dans-la-seconde-moitie-du-xviiie-siecle-montre-le-chevauchement-ou-le-melange-des-idees-picturales-pre-romantiques-et-neoclassiques-et-nulle-part-cela-n-est-plus-clair-que-dans-l-oeuvre-du-peintre-des-ruines-hubert-robert-il-a-obtenu-ses-idees-d-italie-ou-il-a-admire-les-peintures-de-ruines-de-giovanni-paolo-pannini-et-a-assiste-aux-premieres-fouilles-a-pompei-image604810285.html
RM2X3YDK9–ROBERT, Hubert (né en 1733 à Paris, mort en 1808 à Paris) vue imaginaire de la Grande Galerie du Louvre en ruines 1796 huile sur toile, 114,5 x 146 cm Musée du Louvre, la peinture française de Paris dans la seconde moitié du XVIIIe siècle montre le chevauchement ou le mélange des idées picturales pré-romantiques et néoclassiques, et nulle part cela n'est plus clair que dans l'œuvre du «peintre des ruines», Hubert Robert. Il a obtenu ses idées d'Italie, où il a admiré les peintures de ruines de Giovanni Paolo Pannini, et a assisté aux premières fouilles à Pompéi.
VI.9,6 Pompéi. W.288. Pièce 6, figure du deuxième panneau jaune, à l'ouest de la porte de l'atrium, dans le mur nord du péristyle. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/vi-9-6-pompei-w288-piece-6-figure-du-deuxieme-panneau-jaune-a-l-ouest-de-la-porte-de-l-atrium-dans-le-mur-nord-du-peristyle-image573345281.html
RM2T8P3N5–VI.9,6 Pompéi. W.288. Pièce 6, figure du deuxième panneau jaune, à l'ouest de la porte de l'atrium, dans le mur nord du péristyle.
Vue sur une place dans l'ancienne ville de Pompéi, en 79 A.D. une éruption volcanique du Vésuve a causé la destruction de la ville de Pompéi sur le golfe de Naples, le 23.07.2017. Après sa redécouverte au XVIIIe siècle, la deuxième histoire de la ville a commencé, au cours de laquelle Pompéi est devenue un objet de recherche en archéologie. [traduction automatique] Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/vue-sur-une-place-dans-l-ancienne-ville-de-pompei-en-79-a-d-une-eruption-volcanique-du-vesuve-a-cause-la-destruction-de-la-ville-de-pompei-sur-le-golfe-de-naples-le-23-07-2017-apres-sa-redecouverte-au-xviiie-siecle-la-deuxieme-histoire-de-la-ville-a-commence-au-cours-de-laquelle-pompei-est-devenue-un-objet-de-recherche-en-archeologie-traduction-automatique-image348637990.html
RM2B75R8P–Vue sur une place dans l'ancienne ville de Pompéi, en 79 A.D. une éruption volcanique du Vésuve a causé la destruction de la ville de Pompéi sur le golfe de Naples, le 23.07.2017. Après sa redécouverte au XVIIIe siècle, la deuxième histoire de la ville a commencé, au cours de laquelle Pompéi est devenue un objet de recherche en archéologie. [traduction automatique]
Mystères mystères dionysiaques (Bacchian) décrite dans la fresque romaine dans le Triclinium (salle à manger romain) dans la Villa des Mystères (Villa dei Misteri) dans le site archéologique de Pompéi (Pompei) près de Naples, Campanie, Italie. Rite d'initiation de la mystérieuse culte de Dionysos (Bacchus) est probablement représenté dans les peintures murales. Cette fresque montre l'initié après le rite en préparation tandis qu'Eros nous tend un miroir pour elle. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/mysteres-mysteres-dionysiaques-bacchian-decrite-dans-la-fresque-romaine-dans-le-triclinium-salle-a-manger-romain-dans-la-villa-des-mysteres-villa-dei-misteri-dans-le-site-archeologique-de-pompei-pompei-pres-de-naples-campanie-italie-rite-d-initiation-de-la-mysterieuse-culte-de-dionysos-bacchus-est-probablement-represente-dans-les-peintures-murales-cette-fresque-montre-l-initie-apres-le-rite-en-preparation-tandis-qu-eros-nous-tend-un-miroir-pour-elle-image208989939.html
RMP408PB–Mystères mystères dionysiaques (Bacchian) décrite dans la fresque romaine dans le Triclinium (salle à manger romain) dans la Villa des Mystères (Villa dei Misteri) dans le site archéologique de Pompéi (Pompei) près de Naples, Campanie, Italie. Rite d'initiation de la mystérieuse culte de Dionysos (Bacchus) est probablement représenté dans les peintures murales. Cette fresque montre l'initié après le rite en préparation tandis qu'Eros nous tend un miroir pour elle.
Fouilles archéologiques du village préhistorique (2000 av. J.-C.) d'Akrotiri sur l'île de Santorini, Grèce. Le site a été enterré par les cendres de l'éruption volcanique de Theran au milieu du deuxième millénaire avant Jésus-Christ, et est donc assez bien conservé. Le règlement a été suggéré comme une source possible d'inspiration pour l'histoire de Platon d'Atlantis. (Photo de Creative Touch Imaging Ltd./NurPhoto) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/fouilles-archeologiques-du-village-prehistorique-2000-av-j-c-d-akrotiri-sur-l-ile-de-santorini-grece-le-site-a-ete-enterre-par-les-cendres-de-l-eruption-volcanique-de-theran-au-milieu-du-deuxieme-millenaire-avant-jesus-christ-et-est-donc-assez-bien-conserve-le-reglement-a-ete-suggere-comme-une-source-possible-d-inspiration-pour-l-histoire-de-platon-d-atlantis-photo-de-creative-touch-imaging-ltd-nurphoto-image489081220.html
RM2KBKG2C–Fouilles archéologiques du village préhistorique (2000 av. J.-C.) d'Akrotiri sur l'île de Santorini, Grèce. Le site a été enterré par les cendres de l'éruption volcanique de Theran au milieu du deuxième millénaire avant Jésus-Christ, et est donc assez bien conservé. Le règlement a été suggéré comme une source possible d'inspiration pour l'histoire de Platon d'Atlantis. (Photo de Creative Touch Imaging Ltd./NurPhoto)
18. Century - (deuxième moitié) - ciselage, émaux et peintures. - par l'ornement 1880. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/18-century-deuxieme-moitie-ciselage-emaux-et-peintures-par-l-ornement-1880-image437541097.html
RF2GBRM3N–18. Century - (deuxième moitié) - ciselage, émaux et peintures. - par l'ornement 1880.
Les colonnes dans la ville de Zeugma fondée par les Grecs et plus tard continué par les Romains en face de l'Euphrate. Patrimoine mondial de la Turquie. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/les-colonnes-dans-la-ville-de-zeugma-fondee-par-les-grecs-et-plus-tard-continue-par-les-romains-en-face-de-l-euphrate-patrimoine-mondial-de-la-turquie-image475203267.html
RF2JH3AH7–Les colonnes dans la ville de Zeugma fondée par les Grecs et plus tard continué par les Romains en face de l'Euphrate. Patrimoine mondial de la Turquie.
La vie marine. Mosaïque de la maison du Faune, Pompéi. Probablement une copie en deuxième style Pompéiennes d'une peinture hellénistique. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-la-vie-marine-mosaique-de-la-maison-du-faune-pompei-probablement-une-copie-en-deuxieme-style-pompeiennes-d-une-peinture-hellenistique-76392129.html
RMEC7XX9–La vie marine. Mosaïque de la maison du Faune, Pompéi. Probablement une copie en deuxième style Pompéiennes d'une peinture hellénistique.
Dictionnaire d'architecture et de bâtiment : biographique, historique et descriptif . au moins. Tlie plus grandes maisons de Pompéi, bien que au coeur d'une ville construite en dose, arenot de caractère différent des villas dans le Coiui-tiy, sauf que les tribunaux et surtout les jardins sont plus petits (voir jdan. Maison de Pansa).Dans toutes ces maisons, la deuxième histoire est de minorimportance, ni sa disposition exacte ni son utilisation bien connue dans n'importe quel cas.(Voir Cenaculum ; Pergola.) d'autre part, on sait positivement que les maisons de la ville de Rome étaient souvent tViur ou cinq étages Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/dictionnaire-d-architecture-et-de-batiment-biographique-historique-et-descriptif-au-moins-tlie-plus-grandes-maisons-de-pompei-bien-que-au-coeur-d-une-ville-construite-en-dose-arenot-de-caractere-different-des-villas-dans-le-coiui-tiy-sauf-que-les-tribunaux-et-surtout-les-jardins-sont-plus-petits-voir-jdan-maison-de-pansa-dans-toutes-ces-maisons-la-deuxieme-histoire-est-de-minorimportance-ni-sa-disposition-exacte-ni-son-utilisation-bien-connue-dans-n-importe-quel-cas-voir-cenaculum-pergola-d-autre-part-on-sait-positivement-que-les-maisons-de-la-ville-de-rome-etaient-souvent-tviur-ou-cinq-etages-image342767134.html
RM2AWJAYA–Dictionnaire d'architecture et de bâtiment : biographique, historique et descriptif . au moins. Tlie plus grandes maisons de Pompéi, bien que au coeur d'une ville construite en dose, arenot de caractère différent des villas dans le Coiui-tiy, sauf que les tribunaux et surtout les jardins sont plus petits (voir jdan. Maison de Pansa).Dans toutes ces maisons, la deuxième histoire est de minorimportance, ni sa disposition exacte ni son utilisation bien connue dans n'importe quel cas.(Voir Cenaculum ; Pergola.) d'autre part, on sait positivement que les maisons de la ville de Rome étaient souvent tViur ou cinq étages
L'attention des passants avec un balcon en surplomb, Pompéi. Chromolithographie et illustration par G. Autoriello de Antonio Niccolini's Pompéi : Vues et des restaurations (Pompéi : Essaies et restaurations), publié par Zucchi & De Luca, Naples, 1898. Antonio était petit-fils de l'architecte Antonio Niccolini Sr. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/l-attention-des-passants-avec-un-balcon-en-surplomb-pompei-chromolithographie-et-illustration-par-g-autoriello-de-antonio-niccolinis-pompei-vues-et-des-restaurations-pompei-essaies-et-restaurations-publie-par-zucchi-de-luca-naples-1898-antonio-etait-petit-fils-de-l-architecte-antonio-niccolini-sr-image332003034.html
RM2A84176–L'attention des passants avec un balcon en surplomb, Pompéi. Chromolithographie et illustration par G. Autoriello de Antonio Niccolini's Pompéi : Vues et des restaurations (Pompéi : Essaies et restaurations), publié par Zucchi & De Luca, Naples, 1898. Antonio était petit-fils de l'architecte Antonio Niccolini Sr.
Amphithéâtre de Pompéi avec le Vésuve en arrière-plan, deuxième moitié du 19th siècle. Collection privée. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/amphitheatre-de-pompei-avec-le-vesuve-en-arriere-plan-deuxieme-moitie-du-19th-siecle-collection-privee-image535128731.html
RM2P2H64B–Amphithéâtre de Pompéi avec le Vésuve en arrière-plan, deuxième moitié du 19th siècle. Collection privée.
Confirmation de téléchargement
Veuillez remplir le formulaire ci-dessous. Les informations fournies seront incluses dans votre confirmation de téléchargement