Événements, seconde Guerre mondiale / seconde Guerre mondiale, Russie 1941, arrière, essieux de wagons de marchandises soviétiques capturés sont changés afin de les utiliser sur les lignes avec l'exactitude de jauge allemande, été 1941, Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-evenements-seconde-guerre-mondiale-seconde-guerre-mondiale-russie-1941-arriere-essieux-de-wagons-de-marchandises-sovietiques-captures-sont-changes-afin-de-les-utiliser-sur-les-lignes-avec-l-exactitude-de-jauge-allemande-ete-1941-24442072.html
RMBBNC34–Événements, seconde Guerre mondiale / seconde Guerre mondiale, Russie 1941, arrière, essieux de wagons de marchandises soviétiques capturés sont changés afin de les utiliser sur les lignes avec l'exactitude de jauge allemande, été 1941,
Le train endommagé par un incendie dans un dépôt de Bristol. Les enquêteurs examinaient la cause d'un incendie de train dans lequel plus de 20 passagers devaient être évacués. Le feu sur le service de trains Wessex de 20,06 heures de Bristol Temple Meads à Weston-super-Mare la nuit dernière a brûlé le chariot arrière et a gravement endommagé une deuxième voiture. Au total, 23 personnes - 21 passagers et deux membres d'équipage - ont été emmenées en sécurité à partir du train à quatre chariots de Backwell Common, entre Nailsea et Bristol. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-le-train-endommage-par-un-incendie-dans-un-depot-de-bristol-les-enqueteurs-examinaient-la-cause-d-un-incendie-de-train-dans-lequel-plus-de-20-passagers-devaient-etre-evacues-le-feu-sur-le-service-de-trains-wessex-de-20-06-heures-de-bristol-temple-meads-a-weston-super-mare-la-nuit-derniere-a-brule-le-chariot-arriere-et-a-gravement-endommage-une-deuxieme-voiture-au-total-23-personnes-21-passagers-et-deux-membres-d-equipage-ont-ete-emmenees-en-securite-a-partir-du-train-a-quatre-chariots-de-backwell-common-entre-nailsea-et-bristol-107869927.html
RMG7DW5B–Le train endommagé par un incendie dans un dépôt de Bristol. Les enquêteurs examinaient la cause d'un incendie de train dans lequel plus de 20 passagers devaient être évacués. Le feu sur le service de trains Wessex de 20,06 heures de Bristol Temple Meads à Weston-super-Mare la nuit dernière a brûlé le chariot arrière et a gravement endommagé une deuxième voiture. Au total, 23 personnes - 21 passagers et deux membres d'équipage - ont été emmenées en sécurité à partir du train à quatre chariots de Backwell Common, entre Nailsea et Bristol.
Les bâtiments historiques de l'enquête américaine O. N. Manning, photographe, 23 Octobre 1935 L'ARRIÈRE DE LA RAMPE D'ESCALIER ET HALL, 2ème étage - Maison Harris-Smith, l'Église et rues Catoma, Montgomery, comté de Montgomery, AL Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/les-batiments-historiques-de-l-enquete-americaine-o-n-manning-photographe-23-octobre-1935-l-arriere-de-la-rampe-d-escalier-et-hall-2eme-etage-maison-harris-smith-l-eglise-et-rues-catoma-montgomery-comte-de-montgomery-al-image256672952.html
RMTWGCY4–Les bâtiments historiques de l'enquête américaine O. N. Manning, photographe, 23 Octobre 1935 L'ARRIÈRE DE LA RAMPE D'ESCALIER ET HALL, 2ème étage - Maison Harris-Smith, l'Église et rues Catoma, Montgomery, comté de Montgomery, AL
Le Special Air Service (SAS) en Afrique du Nord pendant la Seconde Guerre mondiale, un portrait du Caporal T Sillito, qui faisait partie d'une équipe de quatre personnes chargée de patrouille SAS sauter la ligne de chemin de fer dans l'arrière de l'ennemi, juste avant l'offensive d'El Alamein. Après un échange de tirs avec l'ennemi, Sillito s'est séparé du reste de son groupe, et a entrepris de marcher les 100 miles retour à la lignes britanniques, sans eau ni nourriture, une semaine de l'expérience qu'il a tout juste survécu. Photographie prise après plusieurs jours à l'hôpital après son sauvetage, avec ses pieds encore bandée. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-special-air-service-sas-en-afrique-du-nord-pendant-la-seconde-guerre-mondiale-un-portrait-du-caporal-t-sillito-qui-faisait-partie-d-une-equipe-de-quatre-personnes-chargee-de-patrouille-sas-sauter-la-ligne-de-chemin-de-fer-dans-l-arriere-de-l-ennemi-juste-avant-l-offensive-d-el-alamein-apres-un-echange-de-tirs-avec-l-ennemi-sillito-s-est-separe-du-reste-de-son-groupe-et-a-entrepris-de-marcher-les-100-miles-retour-a-la-lignes-britanniques-sans-eau-ni-nourriture-une-semaine-de-l-experience-qu-il-a-tout-juste-survecu-photographie-prise-apres-plusieurs-jours-a-l-hopital-apres-son-sauvetage-avec-ses-pieds-encore-bandee-image569008409.html
RM2T1MG0W–Le Special Air Service (SAS) en Afrique du Nord pendant la Seconde Guerre mondiale, un portrait du Caporal T Sillito, qui faisait partie d'une équipe de quatre personnes chargée de patrouille SAS sauter la ligne de chemin de fer dans l'arrière de l'ennemi, juste avant l'offensive d'El Alamein. Après un échange de tirs avec l'ennemi, Sillito s'est séparé du reste de son groupe, et a entrepris de marcher les 100 miles retour à la lignes britanniques, sans eau ni nourriture, une semaine de l'expérience qu'il a tout juste survécu. Photographie prise après plusieurs jours à l'hôpital après son sauvetage, avec ses pieds encore bandée.
1930 RETOUR DE LA FEMME AU RAIL DE NAVIRE DE CROISIÈRE SS EUROPA Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-1930-retour-de-la-femme-au-rail-de-navire-de-croisiere-ss-europa-12667334.html
RMAAN31Y–1930 RETOUR DE LA FEMME AU RAIL DE NAVIRE DE CROISIÈRE SS EUROPA
LE SERVICE AÉRIEN SPÉCIAL (SAS) EN AFRIQUE DU NORD PENDANT LA SECONDE GUERRE MONDIALE - Un portrait en longueur du caporal T Sillito, membre d'une patrouille SAS de quatre hommes chargée de faire sauter la ligne de chemin de fer à l'arrière de l'ennemi, juste avant l'offensive d'El Alamein. Après une fusillade avec l'ennemi, Sillito se sépare du reste de son groupe et part marcher 100 miles pour retourner aux lignes britanniques, sans nourriture ni eau, une expérience éprouvante d'une semaine à laquelle il vient de survivre. Photographie prise après plusieurs jours à l'hôpital suite à son sauvetage, les pieds encore bandés. , AR britannique Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-service-aerien-special-sas-en-afrique-du-nord-pendant-la-seconde-guerre-mondiale-un-portrait-en-longueur-du-caporal-t-sillito-membre-d-une-patrouille-sas-de-quatre-hommes-chargee-de-faire-sauter-la-ligne-de-chemin-de-fer-a-l-arriere-de-l-ennemi-juste-avant-l-offensive-d-el-alamein-apres-une-fusillade-avec-l-ennemi-sillito-se-separe-du-reste-de-son-groupe-et-part-marcher-100-miles-pour-retourner-aux-lignes-britanniques-sans-nourriture-ni-eau-une-experience-eprouvante-d-une-semaine-a-laquelle-il-vient-de-survivre-photographie-prise-apres-plusieurs-jours-a-l-hopital-suite-a-son-sauvetage-les-pieds-encore-bandes-ar-britannique-image601998358.html
RM2WYBB1A–LE SERVICE AÉRIEN SPÉCIAL (SAS) EN AFRIQUE DU NORD PENDANT LA SECONDE GUERRE MONDIALE - Un portrait en longueur du caporal T Sillito, membre d'une patrouille SAS de quatre hommes chargée de faire sauter la ligne de chemin de fer à l'arrière de l'ennemi, juste avant l'offensive d'El Alamein. Après une fusillade avec l'ennemi, Sillito se sépare du reste de son groupe et part marcher 100 miles pour retourner aux lignes britanniques, sans nourriture ni eau, une expérience éprouvante d'une semaine à laquelle il vient de survivre. Photographie prise après plusieurs jours à l'hôpital suite à son sauvetage, les pieds encore bandés. , AR britannique
Vue arrière en noir et blanc, couple vintage des années 1940, à quelques pas de la gare d'Arley vintage UK, Severn Valley Railway Heritage Line, été UK. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/vue-arriere-en-noir-et-blanc-couple-vintage-des-annees-1940-a-quelques-pas-de-la-gare-d-arley-vintage-uk-severn-valley-railway-heritage-line-ete-uk-image351604199.html
RM2BC0XMR–Vue arrière en noir et blanc, couple vintage des années 1940, à quelques pas de la gare d'Arley vintage UK, Severn Valley Railway Heritage Line, été UK.
Paris, France, Paris Métro, les gens à l'intérieur, la visite d''un train 'journées du patrimoine' Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-paris-france-paris-metro-les-gens-a-l-interieur-la-visite-d-un-train-journees-du-patrimoine-31526813.html
RMBR84NH–Paris, France, Paris Métro, les gens à l'intérieur, la visite d''un train 'journées du patrimoine'
Passagers à l'intérieur de la gare Victoria de Londres, Royaume-Uni (Londres, deuxième poste station), comité permanent des distributeurs de billets automatiques à l'achat de billets de train de nuit. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/passagers-a-l-interieur-de-la-gare-victoria-de-londres-royaume-uni-londres-deuxieme-poste-station-comite-permanent-des-distributeurs-de-billets-automatiques-a-l-achat-de-billets-de-train-de-nuit-image336855046.html
RM2AG121A–Passagers à l'intérieur de la gare Victoria de Londres, Royaume-Uni (Londres, deuxième poste station), comité permanent des distributeurs de billets automatiques à l'achat de billets de train de nuit.
Gordon-Van maisons dents . Accueil no 540. Couper ou prêt Pas prêt Gut beaucoup de place dans cette maison. Plan du premier étage Plan du deuxième étage pour les prix de cet accueil,voir première page. Lire les pages 9j:o 11 pour FullDescription de matériaux, la large véranda, sur laquelle l'mainroof s'étend, le rail en boîte solide, theheavy supports bois, la grande corniche,tous ont tendance à faire de ce home apparaissent mas-sive. Le gables bardeaux ont chacun des twobig windows, qui avec le frontdormer trois châssis et un grand trois-Windows dans la lucarne arrière se permettre à la ventilation parfaite lightand trois grandes chambres et d'une baignoire. Dans la baignoire Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/gordon-van-maisons-dents-accueil-no-540-couper-ou-pret-pas-pret-gut-beaucoup-de-place-dans-cette-maison-plan-du-premier-etage-plan-du-deuxieme-etage-pour-les-prix-de-cet-accueil-voir-premiere-page-lire-les-pages-9j-o-11-pour-fulldescription-de-materiaux-la-large-veranda-sur-laquelle-l-mainroof-s-etend-le-rail-en-boite-solide-theheavy-supports-bois-la-grande-corniche-tous-ont-tendance-a-faire-de-ce-home-apparaissent-mas-sive-le-gables-bardeaux-ont-chacun-des-twobig-windows-qui-avec-le-frontdormer-trois-chassis-et-un-grand-trois-windows-dans-la-lucarne-arriere-se-permettre-a-la-ventilation-parfaite-lightand-trois-grandes-chambres-et-d-une-baignoire-dans-la-baignoire-image339304311.html
RM2AM0J33–Gordon-Van maisons dents . Accueil no 540. Couper ou prêt Pas prêt Gut beaucoup de place dans cette maison. Plan du premier étage Plan du deuxième étage pour les prix de cet accueil,voir première page. Lire les pages 9j:o 11 pour FullDescription de matériaux, la large véranda, sur laquelle l'mainroof s'étend, le rail en boîte solide, theheavy supports bois, la grande corniche,tous ont tendance à faire de ce home apparaissent mas-sive. Le gables bardeaux ont chacun des twobig windows, qui avec le frontdormer trois châssis et un grand trois-Windows dans la lucarne arrière se permettre à la ventilation parfaite lightand trois grandes chambres et d'une baignoire. Dans la baignoire
Muriel Haken se déforme d'un train passant d'un remblai ferroviaire . 1939 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/muriel-haken-se-deforme-d-un-train-passant-d-un-remblai-ferroviaire-1939-image359773289.html
RM2BW92E1–Muriel Haken se déforme d'un train passant d'un remblai ferroviaire . 1939
Seconde Guerre mondiale, la juste Maid Train à vapeur Goatland Railway Station ; guerre NYMR Pickering Weekend North Yorkshire Moors Railway UK Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-seconde-guerre-mondiale-la-juste-maid-train-a-vapeur-goatland-railway-station-guerre-nymr-pickering-weekend-north-yorkshire-moors-railway-uk-14631449.html
RMAJ5TJJ–Seconde Guerre mondiale, la juste Maid Train à vapeur Goatland Railway Station ; guerre NYMR Pickering Weekend North Yorkshire Moors Railway UK
Deux femmes avec des roses rouges debout à côté voies ferrées à Auschwitz, camp de concentration d'Auschwitz, Pologne Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-deux-femmes-avec-des-roses-rouges-debout-a-cote-voies-ferrees-a-auschwitz-camp-de-concentration-d-auschwitz-pologne-21793499.html
RMB7CNR7–Deux femmes avec des roses rouges debout à côté voies ferrées à Auschwitz, camp de concentration d'Auschwitz, Pologne
Vue arrière du jeune femme regardant un rack de vêtements vintage sur un marché de rue ensoleillée. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/vue-arriere-du-jeune-femme-regardant-un-rack-de-vetements-vintage-sur-un-marche-de-rue-ensoleillee-image65383521.html
RMDPAD9N–Vue arrière du jeune femme regardant un rack de vêtements vintage sur un marché de rue ensoleillée.
Mid adult woman trying on dress en face du miroir en vintage boutique Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-mid-adult-woman-trying-on-dress-en-face-du-miroir-en-vintage-boutique-78493049.html
RFEFKJK5–Mid adult woman trying on dress en face du miroir en vintage boutique
Le chariot arrière d'un train à Bristol endommagé par le feu. Les enquêteurs examinaient la cause d'un incendie de train dans lequel plus de 20 passagers devaient être évacués. Le feu sur le service de trains Wessex de 20,06 heures de Bristol Temple Meads à Weston-super-Mare la nuit dernière a brûlé le chariot arrière et a gravement endommagé une deuxième voiture. Au total, 23 personnes - 21 passagers et deux membres d'équipage - ont été emmenées en sécurité à partir du train à quatre chariots de Backwell Common, entre Nailsea et Bristol. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-le-chariot-arriere-d-un-train-a-bristol-endommage-par-le-feu-les-enqueteurs-examinaient-la-cause-d-un-incendie-de-train-dans-lequel-plus-de-20-passagers-devaient-etre-evacues-le-feu-sur-le-service-de-trains-wessex-de-20-06-heures-de-bristol-temple-meads-a-weston-super-mare-la-nuit-derniere-a-brule-le-chariot-arriere-et-a-gravement-endommage-une-deuxieme-voiture-au-total-23-personnes-21-passagers-et-deux-membres-d-equipage-ont-ete-emmenees-en-securite-a-partir-du-train-a-quatre-chariots-de-backwell-common-entre-nailsea-et-bristol-107869750.html
RMG7DTY2–Le chariot arrière d'un train à Bristol endommagé par le feu. Les enquêteurs examinaient la cause d'un incendie de train dans lequel plus de 20 passagers devaient être évacués. Le feu sur le service de trains Wessex de 20,06 heures de Bristol Temple Meads à Weston-super-Mare la nuit dernière a brûlé le chariot arrière et a gravement endommagé une deuxième voiture. Au total, 23 personnes - 21 passagers et deux membres d'équipage - ont été emmenées en sécurité à partir du train à quatre chariots de Backwell Common, entre Nailsea et Bristol.
L'ARRIÈRE DU CRANE, digue, ET DEUXIÈME ÉTAGE D'embranchement de chemin de fer. Vue vers le nord. Ford Motor Company - Long Beach, grue, 700, avenue Henry Ford, Long Beach, Los Angeles, CA Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/l-arriere-du-crane-digue-et-deuxieme-etage-d-embranchement-de-chemin-de-fer-vue-vers-le-nord-ford-motor-company-long-beach-grue-700-avenue-henry-ford-long-beach-los-angeles-ca-image256672841.html
RMTWGCR5–L'ARRIÈRE DU CRANE, digue, ET DEUXIÈME ÉTAGE D'embranchement de chemin de fer. Vue vers le nord. Ford Motor Company - Long Beach, grue, 700, avenue Henry Ford, Long Beach, Los Angeles, CA
. Journal de chemin de fer électrique . Traversée à Little Ferry. Une partie du Viaduc de Jersey City pour les voitures de surface le 7 octobre 1911. JOURNAL DE CHEMIN DE FER ÉLECTRIQUE. Page 575 il y a aussi un espace à cet étage marqué Storagequi est utilisé pour le service de voiturier et pour les vestiaires où les employés du bâtiment changent leurs uniformes. DEUXIÈME ÉTAGE—LES FORCES DE BUREAU DES SERVICES DE CHEMIN DE FER, de cas ET D'ÉLECTRICITÉ la partie arrière du deuxième étage du bâtiment principal comprend une grande pièce pour les commis de factures et les gardiens des compagnies d'électricité et de gaz.chaque homme a un casier privé pour son ensemble de ledgerss Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/journal-de-chemin-de-fer-electrique-traversee-a-little-ferry-une-partie-du-viaduc-de-jersey-city-pour-les-voitures-de-surface-le-7-octobre-1911-journal-de-chemin-de-fer-electrique-page-575-il-y-a-aussi-un-espace-a-cet-etage-marque-storagequi-est-utilise-pour-le-service-de-voiturier-et-pour-les-vestiaires-ou-les-employes-du-batiment-changent-leurs-uniformes-deuxieme-etage-les-forces-de-bureau-des-services-de-chemin-de-fer-de-cas-et-d-electricite-la-partie-arriere-du-deuxieme-etage-du-batiment-principal-comprend-une-grande-piece-pour-les-commis-de-factures-et-les-gardiens-des-compagnies-d-electricite-et-de-gaz-chaque-homme-a-un-casier-prive-pour-son-ensemble-de-ledgerss-image375624994.html
RM2CR35EA–. Journal de chemin de fer électrique . Traversée à Little Ferry. Une partie du Viaduc de Jersey City pour les voitures de surface le 7 octobre 1911. JOURNAL DE CHEMIN DE FER ÉLECTRIQUE. Page 575 il y a aussi un espace à cet étage marqué Storagequi est utilisé pour le service de voiturier et pour les vestiaires où les employés du bâtiment changent leurs uniformes. DEUXIÈME ÉTAGE—LES FORCES DE BUREAU DES SERVICES DE CHEMIN DE FER, de cas ET D'ÉLECTRICITÉ la partie arrière du deuxième étage du bâtiment principal comprend une grande pièce pour les commis de factures et les gardiens des compagnies d'électricité et de gaz.chaque homme a un casier privé pour son ensemble de ledgerss
Mid adult woman holding dress en face du miroir en vintage boutique Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-mid-adult-woman-holding-dress-en-face-du-miroir-en-vintage-boutique-78493050.html
RFEFKJK6–Mid adult woman holding dress en face du miroir en vintage boutique
. Les rails en acier; leur histoire, leurs propriétés, leur résistance et leur fabrication, avec des notes sur les principes du matériel roulant et de la conception des voies . Figure 153. — distribution de la pression de ficelage sous la rampe. (Freeman.) Afin d'estimer la déflexion du rail, il n'y aura pas d'erreur importante en considérant la charge des conducteurs et de la deuxième roue du premier camion comme étant distribuée de manière uniformally entre les deux roues du chariot fortjusqu'à un point à mi-chemin entre le conducteur arrière et la remorque; de même, la charge de la remorque doit être répartie à partir d'un point situé à mi-chemin entre le conducteur arrière et la remorque Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/les-rails-en-acier-leur-histoire-leurs-proprietes-leur-resistance-et-leur-fabrication-avec-des-notes-sur-les-principes-du-materiel-roulant-et-de-la-conception-des-voies-figure-153-distribution-de-la-pression-de-ficelage-sous-la-rampe-freeman-afin-d-estimer-la-deflexion-du-rail-il-n-y-aura-pas-d-erreur-importante-en-considerant-la-charge-des-conducteurs-et-de-la-deuxieme-roue-du-premier-camion-comme-etant-distribuee-de-maniere-uniformally-entre-les-deux-roues-du-chariot-fortjusqu-a-un-point-a-mi-chemin-entre-le-conducteur-arriere-et-la-remorque-de-meme-la-charge-de-la-remorque-doit-etre-repartie-a-partir-d-un-point-situe-a-mi-chemin-entre-le-conducteur-arriere-et-la-remorque-image371827105.html
RM2CGX57D–. Les rails en acier; leur histoire, leurs propriétés, leur résistance et leur fabrication, avec des notes sur les principes du matériel roulant et de la conception des voies . Figure 153. — distribution de la pression de ficelage sous la rampe. (Freeman.) Afin d'estimer la déflexion du rail, il n'y aura pas d'erreur importante en considérant la charge des conducteurs et de la deuxième roue du premier camion comme étant distribuée de manière uniformally entre les deux roues du chariot fortjusqu'à un point à mi-chemin entre le conducteur arrière et la remorque; de même, la charge de la remorque doit être répartie à partir d'un point situé à mi-chemin entre le conducteur arrière et la remorque