Arlequin (Arlequin) costume daté 1858 dessiné par Maurice Sand, publié en 1860. Commedia dell' Arte caractère (Français). Vu de profil. Il porte un masque. Sabre en bois. L'inspiration pour certains des personnages de Molière. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-arlequin-arlequin-costume-date-1858-dessine-par-maurice-sand-publie-en-1860-commedia-dell-arte-caractere-francais-vu-de-profil-il-porte-un-masque-sabre-en-bois-l-inspiration-pour-certains-des-personnages-de-moliere-163029083.html
RMKD6H77–Arlequin (Arlequin) costume daté 1858 dessiné par Maurice Sand, publié en 1860. Commedia dell' Arte caractère (Français). Vu de profil. Il porte un masque. Sabre en bois. L'inspiration pour certains des personnages de Molière.
Goethe, Johann Wolfgang, 28.8.1749 - 22.3.1832, auteur/écrivain allemand, 'The Sorrows of Young Werther' ('Die Leiden des jungen Werther'), 1774, scène, le médecin examine le corps de Werther, gravure en bois coloré, XIXe siècle, , Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-goethe-johann-wolfgang-28-8-1749-22-3-1832-auteur-ecrivain-allemand-the-sorrows-of-young-werther-die-leiden-des-jungen-werther-1774-scene-le-medecin-examine-le-corps-de-werther-gravure-en-bois-colore-xixe-siecle-23528185.html
RMBA7PC9–Goethe, Johann Wolfgang, 28.8.1749 - 22.3.1832, auteur/écrivain allemand, 'The Sorrows of Young Werther' ('Die Leiden des jungen Werther'), 1774, scène, le médecin examine le corps de Werther, gravure en bois coloré, XIXe siècle, ,
Balayé de la mer Année : 1997 UK / USA Vincent Perez, Rachel Weisz Réalisateur : Beeban Kidron Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-balaye-de-la-mer-annee-1997-uk-usa-vincent-perez-rachel-weisz-realisateur-beeban-kidron-22043655.html
RMB7T4WB–Balayé de la mer Année : 1997 UK / USA Vincent Perez, Rachel Weisz Réalisateur : Beeban Kidron
drame du xixe siècle en mer avec un homme à la mer Un voilier pendant une tempête dans l'océan Atlantique Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-drame-du-xixe-siecle-en-mer-avec-un-homme-a-la-mer-un-voilier-pendant-une-tempete-dans-l-ocean-atlantique-87104161.html
RMF1KX6W–drame du xixe siècle en mer avec un homme à la mer Un voilier pendant une tempête dans l'océan Atlantique
Liberté c. 1865-1875 par Gustave Doré (Gustave Dore) (Français, 1832-1883) France, lavage brun du XIXe siècle et gouache gris et blanc avec graphite sur papier de houle beige Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/liberte-c-1865-1875-par-gustave-dore-gustave-dore-francais-1832-1883-france-lavage-brun-du-xixe-siecle-et-gouache-gris-et-blanc-avec-graphite-sur-papier-de-houle-beige-image355064358.html
RM2BHJG5X–Liberté c. 1865-1875 par Gustave Doré (Gustave Dore) (Français, 1832-1883) France, lavage brun du XIXe siècle et gouache gris et blanc avec graphite sur papier de houle beige
Moulin Rouge affiche de film vintage des années 1950 est un film dramatique britannique 1952 réalisé par John Huston, produit par John et James Woolf pour leur société Romulus films et sorti par United Artists.Le film se déroule à Paris à la fin du XIXe siècle, après l'artiste Henri de Toulouse-Lautrec dans la sous-culture bohème de la ville au Moulin Rouge.Le scénario est de Huston, basé sur le roman de Pierre la Mure de 1950.La cinématographie a été réalisée par Oswald Morris.Ce film a été projeté au 14ème Festival International du film de Venise où il a gagné le Lion d'argent. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/moulin-rouge-affiche-de-film-vintage-des-annees-1950-est-un-film-dramatique-britannique-1952-realise-par-john-huston-produit-par-john-et-james-woolf-pour-leur-societe-romulus-films-et-sorti-par-united-artists-le-film-se-deroule-a-paris-a-la-fin-du-xixe-siecle-apres-l-artiste-henri-de-toulouse-lautrec-dans-la-sous-culture-boheme-de-la-ville-au-moulin-rouge-le-scenario-est-de-huston-base-sur-le-roman-de-pierre-la-mure-de-1950-la-cinematographie-a-ete-realisee-par-oswald-morris-ce-film-a-ete-projete-au-14eme-festival-international-du-film-de-venise-ou-il-a-gagne-le-lion-d-argent-image451743503.html
RM2H6XKCF–Moulin Rouge affiche de film vintage des années 1950 est un film dramatique britannique 1952 réalisé par John Huston, produit par John et James Woolf pour leur société Romulus films et sorti par United Artists.Le film se déroule à Paris à la fin du XIXe siècle, après l'artiste Henri de Toulouse-Lautrec dans la sous-culture bohème de la ville au Moulin Rouge.Le scénario est de Huston, basé sur le roman de Pierre la Mure de 1950.La cinématographie a été réalisée par Oswald Morris.Ce film a été projeté au 14ème Festival International du film de Venise où il a gagné le Lion d'argent.
HEDDA; adaptation; drame du dix-neuvième siècle; drame du XIXe siècle; pièce de théâtre; Norvège; Norvégien; Oslo; robe moderne; mise à jour; Charles Marowitz; Hedda Gabler; Henrik Ibsen; Tilian Alsaker; Roundhouse; Londres; 1980; Jenny Agutter Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/hedda-adaptation-drame-du-dix-neuvieme-siecle-drame-du-xixe-siecle-piece-de-theatre-norvege-norvegien-oslo-robe-moderne-mise-a-jour-charles-marowitz-hedda-gabler-henrik-ibsen-tilian-alsaker-roundhouse-londres-1980-jenny-agutter-image353857787.html
RM2BFKH63–HEDDA; adaptation; drame du dix-neuvième siècle; drame du XIXe siècle; pièce de théâtre; Norvège; Norvégien; Oslo; robe moderne; mise à jour; Charles Marowitz; Hedda Gabler; Henrik Ibsen; Tilian Alsaker; Roundhouse; Londres; 1980; Jenny Agutter
José Echegaray y Eizaguirre (1832-1916). Ingénieur espagnol, dramaturge, politicien et mathématicien. Leader du dramaturge espagnol du dernier quart du 19e siècle. Prix Nobel de littérature en 1904. Scène finale de l'un de ses drames 'El Gran Galeoto' (le Grand Galeoto). Il s'agit de l'effet toxique que les potins infondés ont sur le bonheur d'un homme d'âge moyen. Illustration par Ferrant. Gravure de Rico. La Ilustracion Española y Americana, 1881. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/jose-echegaray-y-eizaguirre-1832-1916-ingenieur-espagnol-dramaturge-politicien-et-mathematicien-leader-du-dramaturge-espagnol-du-dernier-quart-du-19e-siecle-prix-nobel-de-litterature-en-1904-scene-finale-de-l-un-de-ses-drames-el-gran-galeoto-le-grand-galeoto-il-s-agit-de-l-effet-toxique-que-les-potins-infondes-ont-sur-le-bonheur-d-un-homme-d-age-moyen-illustration-par-ferrant-gravure-de-rico-la-ilustracion-espanola-y-americana-1881-image368992941.html
RM2CC9279–José Echegaray y Eizaguirre (1832-1916). Ingénieur espagnol, dramaturge, politicien et mathématicien. Leader du dramaturge espagnol du dernier quart du 19e siècle. Prix Nobel de littérature en 1904. Scène finale de l'un de ses drames 'El Gran Galeoto' (le Grand Galeoto). Il s'agit de l'effet toxique que les potins infondés ont sur le bonheur d'un homme d'âge moyen. Illustration par Ferrant. Gravure de Rico. La Ilustracion Española y Americana, 1881.
Décor du Salome d'Oscar Wilde par Leon Bakst, fin du XIXe siècle/début du XXe siècle. Depuis le musée Ashmolean, Oxford. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/decor-du-salome-d-oscar-wilde-par-leon-bakst-fin-du-xixe-siecle-debut-du-xxe-siecle-depuis-le-musee-ashmolean-oxford-image377037851.html
RM2CWBFHF–Décor du Salome d'Oscar Wilde par Leon Bakst, fin du XIXe siècle/début du XXe siècle. Depuis le musée Ashmolean, Oxford.
Portrait de Hermann Vezin, 1880-3 Frederick Sandys, Hermann Vezin était un acteur américain, professeur de théâtre et écrivain., mouvement d'art, pré-Raphaelite, 19e siècle, dessin, craie, portrait, cadre, acteur, Théâtre, scène, œuvres sur papier Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/portrait-de-hermann-vezin-1880-3-frederick-sandys-hermann-vezin-etait-un-acteur-americain-professeur-de-theatre-et-ecrivain-mouvement-d-art-pre-raphaelite-19e-siecle-dessin-craie-portrait-cadre-acteur-theatre-scene-oeuvres-sur-papier-image387005392.html
RM2DDHH94–Portrait de Hermann Vezin, 1880-3 Frederick Sandys, Hermann Vezin était un acteur américain, professeur de théâtre et écrivain., mouvement d'art, pré-Raphaelite, 19e siècle, dessin, craie, portrait, cadre, acteur, Théâtre, scène, œuvres sur papier
Portrait de Josef Kainz (rôle dans le drame Don Carlos) - un acteur autrichien de naissance hongroise. Illustration du 19e siècle. Arrière-plan blanc. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/portrait-de-josef-kainz-role-dans-le-drame-don-carlos-un-acteur-autrichien-de-naissance-hongroise-illustration-du-19e-siecle-arriere-plan-blanc-image483712153.html
RF2K2XYP1–Portrait de Josef Kainz (rôle dans le drame Don Carlos) - un acteur autrichien de naissance hongroise. Illustration du 19e siècle. Arrière-plan blanc.
Hameau et le fantôme de son Père Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/hameau-et-le-fantome-de-son-pere-image386291283.html
RF2DCD2D7–Hameau et le fantôme de son Père
L'intérieur du théâtre du 19e siècle, montrant la scène, coin, l'auditoire et les acteurs. Comédie musicale avec orchestre forme baton pour Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-l-interieur-du-theatre-du-19e-siecle-montrant-la-scene-coin-l-auditoire-et-les-acteurs-comedie-musicale-avec-orchestre-forme-baton-pour-83357692.html
RMERH7GC–L'intérieur du théâtre du 19e siècle, montrant la scène, coin, l'auditoire et les acteurs. Comédie musicale avec orchestre forme baton pour
Indonésie: Danseuse avec un groupe de marionnettistes errants à Batavia (Jakarta), 19e siècle. Cette danseuse faisait partie d'une troupe d'artistes errants qui ont voyagé à travers Java à la fin du XIXe siècle, en exécutant des danses et des spectacles de marionnettes. La marionnette en ombre indonésienne, connue sous le nom de wayang kulis, est l'une des plus anciennes traditions de contes au monde. La danse javanaise traditionnelle a commencé comme un rituel de cour, mais au fil du temps, les danses ont incorporé beaucoup des histoires et des traditions exécutées dans le théâtre de marionnettes. La photo a été prise par le studio britannique de Woodbury & page, qui a été créé en 1857. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/indonesie-danseuse-avec-un-groupe-de-marionnettistes-errants-a-batavia-jakarta-19e-siecle-cette-danseuse-faisait-partie-d-une-troupe-d-artistes-errants-qui-ont-voyage-a-travers-java-a-la-fin-du-xixe-siecle-en-executant-des-danses-et-des-spectacles-de-marionnettes-la-marionnette-en-ombre-indonesienne-connue-sous-le-nom-de-wayang-kulis-est-l-une-des-plus-anciennes-traditions-de-contes-au-monde-la-danse-javanaise-traditionnelle-a-commence-comme-un-rituel-de-cour-mais-au-fil-du-temps-les-danses-ont-incorpore-beaucoup-des-histoires-et-des-traditions-executees-dans-le-theatre-de-marionnettes-la-photo-a-ete-prise-par-le-studio-britannique-de-woodbury-page-qui-a-ete-cree-en-1857-image344226280.html
RM2B00T3M–Indonésie: Danseuse avec un groupe de marionnettistes errants à Batavia (Jakarta), 19e siècle. Cette danseuse faisait partie d'une troupe d'artistes errants qui ont voyagé à travers Java à la fin du XIXe siècle, en exécutant des danses et des spectacles de marionnettes. La marionnette en ombre indonésienne, connue sous le nom de wayang kulis, est l'une des plus anciennes traditions de contes au monde. La danse javanaise traditionnelle a commencé comme un rituel de cour, mais au fil du temps, les danses ont incorporé beaucoup des histoires et des traditions exécutées dans le théâtre de marionnettes. La photo a été prise par le studio britannique de Woodbury & page, qui a été créé en 1857.
Blondin's Pantomimic drame de 1862 au Crystal Palace, Londres, Angleterre. Charles Blondin habillé comme un singe dans 'l'enfant de l'épave, ou les fidèles des singes Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/blondins-pantomimic-drame-de-1862-au-crystal-palace-londres-angleterre-charles-blondin-habille-comme-un-singe-dans-l-enfant-de-l-epave-ou-les-fideles-des-singes-image208149176.html
RMP2J0B4–Blondin's Pantomimic drame de 1862 au Crystal Palace, Londres, Angleterre. Charles Blondin habillé comme un singe dans 'l'enfant de l'épave, ou les fidèles des singes
Les baleiniers, par Joseph Mallord William Turner, 1845, la peinture, huile sur toile. Turner enveloppé les joueurs principe du drame violent dans les vagues de la mer, des éclaboussures et de la brume. La baleine ensanglantée, thrashes bateaux baleine sont suspendu, alors que le navire flotte dans le juste milieu. Turner réduit au minimum les objets solides et de détail, et de maximiser l'énergie de la baleine et de l'eau (BSLOC 2017 9 132) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-les-baleiniers-par-joseph-mallord-william-turner-1845-la-peinture-huile-sur-toile-turner-enveloppe-les-joueurs-principe-du-drame-violent-dans-les-vagues-de-la-mer-des-eclaboussures-et-de-la-brume-la-baleine-ensanglantee-thrashes-bateaux-baleine-sont-suspendu-alors-que-le-navire-flotte-dans-le-juste-milieu-turner-reduit-au-minimum-les-objets-solides-et-de-detail-et-de-maximiser-l-energie-de-la-baleine-et-de-l-eau-bsloc-2017-9-132-170559353.html
RMKWDJ5D–Les baleiniers, par Joseph Mallord William Turner, 1845, la peinture, huile sur toile. Turner enveloppé les joueurs principe du drame violent dans les vagues de la mer, des éclaboussures et de la brume. La baleine ensanglantée, thrashes bateaux baleine sont suspendu, alors que le navire flotte dans le juste milieu. Turner réduit au minimum les objets solides et de détail, et de maximiser l'énergie de la baleine et de l'eau (BSLOC 2017 9 132)
Croquis par Hal Ludlow pendant la répétition pour la réalisation de tableaux vivants de l'Institut Royal de Londres Angleterre Royaume-uni bal costumé. 19ème siècle gravure victorienne circa 1887 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/croquis-par-hal-ludlow-pendant-la-repetition-pour-la-realisation-de-tableaux-vivants-de-l-institut-royal-de-londres-angleterre-royaume-uni-bal-costume-19eme-siecle-gravure-victorienne-circa-1887-image186103300.html
RMMPNMJC–Croquis par Hal Ludlow pendant la répétition pour la réalisation de tableaux vivants de l'Institut Royal de Londres Angleterre Royaume-uni bal costumé. 19ème siècle gravure victorienne circa 1887
Des ajouts à la pièce de Shakespeare A Midsummers Night's Deam par David Garrick, xviiie siècle, (1840). Artiste : David Garrick Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/des-ajouts-a-la-piece-de-shakespeare-a-midsummers-nights-deam-par-david-garrick-xviiie-siecle-1840-artiste-david-garrick-image262750771.html
RMW7D983–Des ajouts à la pièce de Shakespeare A Midsummers Night's Deam par David Garrick, xviiie siècle, (1840). Artiste : David Garrick
Edmund Kean comme Sir Giles surparviennent dans "UNE nouvelle façon de payer les anciennes dettes", 1820. Par George Clint (1770-1854). Le célèbre acteur anglais Edmund Kean (1787–1833) qui apparaît comme Sir Giles surach dans le drame de la Renaissance anglaise de Philip Massinger. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/edmund-kean-comme-sir-giles-surparviennent-dans-une-nouvelle-facon-de-payer-les-anciennes-dettes-1820-par-george-clint-1770-1854-le-celebre-acteur-anglais-edmund-kean-1787-1833-qui-apparait-comme-sir-giles-surach-dans-le-drame-de-la-renaissance-anglaise-de-philip-massinger-image352502307.html
RM2BDDT83–Edmund Kean comme Sir Giles surparviennent dans "UNE nouvelle façon de payer les anciennes dettes", 1820. Par George Clint (1770-1854). Le célèbre acteur anglais Edmund Kean (1787–1833) qui apparaît comme Sir Giles surach dans le drame de la Renaissance anglaise de Philip Massinger.
Giuseppe Verdi opéra Un Ballo in Maschera ' '. Scène de la production à La Scala de Milan (Milan probablement première, 1862). Au niveau de la rotule. Compositeur italien, 9 ou 10 octobre 1813 - 27 janvier 1901. Collection Bertarelli. Gravure Municipal Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-giuseppe-verdi-opera-un-ballo-in-maschera-scene-de-la-production-a-la-scala-de-milan-milan-probablement-premiere-1862-au-niveau-de-la-rotule-compositeur-italien-9-ou-10-octobre-1813-27-janvier-1901-collection-bertarelli-gravure-municipal-163031318.html
RMKD6M32–Giuseppe Verdi opéra Un Ballo in Maschera ' '. Scène de la production à La Scala de Milan (Milan probablement première, 1862). Au niveau de la rotule. Compositeur italien, 9 ou 10 octobre 1813 - 27 janvier 1901. Collection Bertarelli. Gravure Municipal
Schiller, Friedrich, 10.11.1759 - 9.5.1805, l'auteur allemand / écrivain, son travail, "La fiancée de Messine", 1803, acte 1, scène, gravure sur cuivre par H. Schmidt, auteur de l'artiste n'a pas à être effacée Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-schiller-friedrich-10-11-1759-9-5-1805-l-auteur-allemand-ecrivain-son-travail-la-fiancee-de-messine-1803-acte-1-scene-gravure-sur-cuivre-par-h-schmidt-auteur-de-l-artiste-n-a-pas-a-etre-effacee-23618066.html
RMBABW2A–Schiller, Friedrich, 10.11.1759 - 9.5.1805, l'auteur allemand / écrivain, son travail, "La fiancée de Messine", 1803, acte 1, scène, gravure sur cuivre par H. Schmidt, auteur de l'artiste n'a pas à être effacée
Les Misérables année : 1958 France Directeur : Jean-Paul le Chanois Béatrice Altariba Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/les-miserables-annee-1958-france-directeur-jean-paul-le-chanois-beatrice-altariba-image447023777.html
RM2GY7KAW–Les Misérables année : 1958 France Directeur : Jean-Paul le Chanois Béatrice Altariba
Illustration de la fin du 19th siècle d'une représentation dans un théâtre japonais, parmi les plus anciennes traditions théâtrales du monde.Le théâtre traditionnel comprend Noh, un drame spirituel, et son accompagnement comique kyōgen, le kabuki, une tradition théâtrale de danse et de musique, le bunraku, la marionnette et le yose, un drame parlé. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/illustration-de-la-fin-du-19th-siecle-d-une-representation-dans-un-theatre-japonais-parmi-les-plus-anciennes-traditions-theatrales-du-monde-le-theatre-traditionnel-comprend-noh-un-drame-spirituel-et-son-accompagnement-comique-ky-gen-le-kabuki-une-tradition-theatrale-de-danse-et-de-musique-le-bunraku-la-marionnette-et-le-yose-un-drame-parle-image456130903.html
RM2HE2FHB–Illustration de la fin du 19th siècle d'une représentation dans un théâtre japonais, parmi les plus anciennes traditions théâtrales du monde.Le théâtre traditionnel comprend Noh, un drame spirituel, et son accompagnement comique kyōgen, le kabuki, une tradition théâtrale de danse et de musique, le bunraku, la marionnette et le yose, un drame parlé.
Illustration vintage des spectacles une petite histoire par Edgar Allan PoE, 19e siècle Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/illustration-vintage-des-spectacles-une-petite-histoire-par-edgar-allan-poe-19e-siecle-image439033705.html
RM2GE7KY5–Illustration vintage des spectacles une petite histoire par Edgar Allan PoE, 19e siècle
Masque de théâtre Noh. Représentez Hannya, l'âme d'une femme qui est devenue un démon ou un fantôme par jalousie ou obsession. Japon. 18e-19e siècle. La Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/masque-de-theatre-noh-representez-hannya-l-ame-d-une-femme-qui-est-devenue-un-demon-ou-un-fantome-par-jalousie-ou-obsession-japon-18e-19e-siecle-la-image571745873.html
RM2T657KD–Masque de théâtre Noh. Représentez Hannya, l'âme d'une femme qui est devenue un démon ou un fantôme par jalousie ou obsession. Japon. 18e-19e siècle. La
Eve Best (Hedda Tesman), Benoît Cumberbatch (George Tesman) dans HEDDA GABLER par Ibsen au théâtre Almeida, Londres N1 16/03/2005 dans une version de Richard Eyre design: Rob Howell éclairage: Peter Mumford directeur: Richard Eyre Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/eve-best-hedda-tesman-benoit-cumberbatch-george-tesman-dans-hedda-gabler-par-ibsen-au-theatre-almeida-londres-n1-16-03-2005-dans-une-version-de-richard-eyre-design-rob-howell-eclairage-peter-mumford-directeur-richard-eyre-image382301355.html
RM2D5Y97R–Eve Best (Hedda Tesman), Benoît Cumberbatch (George Tesman) dans HEDDA GABLER par Ibsen au théâtre Almeida, Londres N1 16/03/2005 dans une version de Richard Eyre design: Rob Howell éclairage: Peter Mumford directeur: Richard Eyre
La gravure de l'époque victorienne circa 1852 scène de Anne BLAKE DRAME POÉTIQUE par Westland John Marston ( 1819 - 1890 ) effectuées au Princess Theatre London Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-la-gravure-de-l-epoque-victorienne-circa-1852-scene-de-anne-blake-drame-poetique-par-westland-john-marston-1819-1890-effectuees-au-princess-theatre-london-42123623.html
RMCCEW33–La gravure de l'époque victorienne circa 1852 scène de Anne BLAKE DRAME POÉTIQUE par Westland John Marston ( 1819 - 1890 ) effectuées au Princess Theatre London
Tableau représentant une scène de la musique théâtre, Die Walküre de Richard Wagner (1813-1883), un compositeur allemand, directeur de théâtre, orchestre, et polémiste. En date du 19e siècle Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-tableau-representant-une-scene-de-la-musique-theatre-die-walkure-de-richard-wagner-1813-1883-un-compositeur-allemand-directeur-de-theatre-orchestre-et-polemiste-en-date-du-19e-siecle-122880905.html
RMH3WKRN–Tableau représentant une scène de la musique théâtre, Die Walküre de Richard Wagner (1813-1883), un compositeur allemand, directeur de théâtre, orchestre, et polémiste. En date du 19e siècle
Cas (Inrō) avec objet du drame Noh 'Hachinoki', Japon, 19ème siècle, Japon, laque d'or incrustée de nacre sur une laque noire mouillée, Ojime: Perle d'ambre en forme de vase, Netsuke: Boîté de souris 'autres et enfant' et une aubergine, 3 5/16 x 5/16 x 1 po. (8,4 x 5,9 x 2,6 cm), Inrō Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/cas-inr-avec-objet-du-drame-noh-hachinoki-japon-19eme-siecle-japon-laque-d-or-incrustee-de-nacre-sur-une-laque-noire-mouillee-ojime-perle-d-ambre-en-forme-de-vase-netsuke-boite-de-souris-autres-et-enfant-et-une-aubergine-3-5-16-x-5-16-x-1-po-8-4-x-5-9-x-2-6-cm-inr-image344584034.html
RM2B0H4CJ–Cas (Inrō) avec objet du drame Noh 'Hachinoki', Japon, 19ème siècle, Japon, laque d'or incrustée de nacre sur une laque noire mouillée, Ojime: Perle d'ambre en forme de vase, Netsuke: Boîté de souris 'autres et enfant' et une aubergine, 3 5/16 x 5/16 x 1 po. (8,4 x 5,9 x 2,6 cm), Inrō
Portrait d'Otto Brahm (Otto Abrahamson) - critique littéraire et dramatique allemand, directeur et directeur de théâtre. Illustration du 19e siècle. Arrière-plan blanc. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/portrait-d-otto-brahm-otto-abrahamson-critique-litteraire-et-dramatique-allemand-directeur-et-directeur-de-theatre-illustration-du-19e-siecle-arriere-plan-blanc-image483712351.html
RF2K2Y013–Portrait d'Otto Brahm (Otto Abrahamson) - critique littéraire et dramatique allemand, directeur et directeur de théâtre. Illustration du 19e siècle. Arrière-plan blanc.
Le monument du 19e siècle à Dante en face de Santa Croce à Florence Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-monument-du-19e-siecle-a-dante-en-face-de-santa-croce-a-florence-image566524559.html
RM2RWKBRY–Le monument du 19e siècle à Dante en face de Santa Croce à Florence
L'intérieur du théâtre du 19e siècle, montrant la scène, coin, l'auditoire et les acteurs. Comédie musicale avec orchestre forme baton pour Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-l-interieur-du-theatre-du-19e-siecle-montrant-la-scene-coin-l-auditoire-et-les-acteurs-comedie-musicale-avec-orchestre-forme-baton-pour-83358424.html
RMERH8EG–L'intérieur du théâtre du 19e siècle, montrant la scène, coin, l'auditoire et les acteurs. Comédie musicale avec orchestre forme baton pour
Église St John's - une église anglicane datant de 19th ans à Hythe, une ville du Hampshire, en Angleterre, au Royaume-Uni Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/eglise-st-johns-une-eglise-anglicane-datant-de-19th-ans-a-hythe-une-ville-du-hampshire-en-angleterre-au-royaume-uni-image556801815.html
RM2R9TEB3–Église St John's - une église anglicane datant de 19th ans à Hythe, une ville du Hampshire, en Angleterre, au Royaume-Uni
Hameau et le fantôme de son Père Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/hameau-et-le-fantome-de-son-pere-image416768170.html
RM2F61C1E–Hameau et le fantôme de son Père
Henrik Ibsen, 1828 - 1906. Dramaturge norvégien, directeur de théâtre et poète. À partir d'un portrait daté de 1858 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/henrik-ibsen-1828-1906-dramaturge-norvegien-directeur-de-theatre-et-poete-a-partir-d-un-portrait-date-de-1858-image6226541.html
RMA40TPE–Henrik Ibsen, 1828 - 1906. Dramaturge norvégien, directeur de théâtre et poète. À partir d'un portrait daté de 1858
L'Institut Royal Tableaux Bal costumé, Sir J. D. Linton's group représentant Edward je présenter le premier Prince de Galles à la Welsh au château de Caernarfon, London England UK. 19ème siècle gravure victorienne circa 1887 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/l-institut-royal-tableaux-bal-costume-sir-j-d-lintons-group-representant-edward-je-presenter-le-premier-prince-de-galles-a-la-welsh-au-chateau-de-caernarfon-london-england-uk-19eme-siecle-gravure-victorienne-circa-1887-image186103271.html
RMMPNMHB–L'Institut Royal Tableaux Bal costumé, Sir J. D. Linton's group représentant Edward je présenter le premier Prince de Galles à la Welsh au château de Caernarfon, London England UK. 19ème siècle gravure victorienne circa 1887
Prologues et texte du manuscrit de Corpus Christi joue, xve siècle, (1840). Artiste : Inconnu Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/prologues-et-texte-du-manuscrit-de-corpus-christi-joue-xve-siecle-1840-artiste-inconnu-image262750827.html
RMW7D9A3–Prologues et texte du manuscrit de Corpus Christi joue, xve siècle, (1840). Artiste : Inconnu
Johanna Jachmann-Wagner, 1826 - 1894, une chanteuse mezzo-soprano allemande, tragédienne au drame théâtral, Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-johanna-jachmann-wagner-1826-1894-une-chanteuse-mezzo-soprano-allemande-tragedienne-au-drame-theatral-78664287.html
RMEFYD2R–Johanna Jachmann-Wagner, 1826 - 1894, une chanteuse mezzo-soprano allemande, tragédienne au drame théâtral,
WAGNER - Tristan & Isolde de l'affiche. Richard Wagner : compositeur allemand & auteur, 22 mai 1813 - 13 février 1883. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/wagner-tristan-isolde-de-l-affiche-richard-wagner-compositeur-allemand-auteur-22-mai-1813-13-fevrier-1883-image156725509.html
RMK2YCYH–WAGNER - Tristan & Isolde de l'affiche. Richard Wagner : compositeur allemand & auteur, 22 mai 1813 - 13 février 1883.
Schiller, Friedrich, 10.11.1759 - 9.5.1805, l'auteur allemand / écrivain, son travail, "La fiancée de Messine", 1803, acte 1, scène, gravure sur cuivre par Friedrich Kaiser, 1804, copyright de l'artiste n'a pas à être effacée Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-schiller-friedrich-10-11-1759-9-5-1805-l-auteur-allemand-ecrivain-son-travail-la-fiancee-de-messine-1803-acte-1-scene-gravure-sur-cuivre-par-friedrich-kaiser-1804-copyright-de-l-artiste-n-a-pas-a-etre-effacee-23618061.html
RMBABW25–Schiller, Friedrich, 10.11.1759 - 9.5.1805, l'auteur allemand / écrivain, son travail, "La fiancée de Messine", 1803, acte 1, scène, gravure sur cuivre par Friedrich Kaiser, 1804, copyright de l'artiste n'a pas à être effacée
Les Misérables année : 1934 France Directeur : Raymond Bernard Robert Vidalin, Albert Broquin Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/les-miserables-annee-1934-france-directeur-raymond-bernard-robert-vidalin-albert-broquin-image447023660.html
RM2GY7K6M–Les Misérables année : 1934 France Directeur : Raymond Bernard Robert Vidalin, Albert Broquin
Illustration d'un drame dans un théâtre chinois à la fin du siècle 19th.Datant de 1000 BCE, ils présentent des chamans masculins et féminins costumés qui ont chanté et dansé à l'accompagnement musical, dessinant les esprits célestes vers la terre par leur exécution.La moralité confucéenne sous-tend le drame, le devoir envers la famille était des vertus inculquées en jeu après jeu.Le spiritualisme et les pouvoirs magiques dérivés du Daoisme sont des thèmes de certains drames, mais dans l'ensemble, le drame chinois est éthique plutôt que religieux, avec des pièces destinées à maintenir une conduite vertueuse et à souligner les terribles conséquences du mal. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/illustration-d-un-drame-dans-un-theatre-chinois-a-la-fin-du-siecle-19th-datant-de-1000-bce-ils-presentent-des-chamans-masculins-et-feminins-costumes-qui-ont-chante-et-danse-a-l-accompagnement-musical-dessinant-les-esprits-celestes-vers-la-terre-par-leur-execution-la-moralite-confuceenne-sous-tend-le-drame-le-devoir-envers-la-famille-etait-des-vertus-inculquees-en-jeu-apres-jeu-le-spiritualisme-et-les-pouvoirs-magiques-derives-du-daoisme-sont-des-themes-de-certains-drames-mais-dans-l-ensemble-le-drame-chinois-est-ethique-plutot-que-religieux-avec-des-pieces-destinees-a-maintenir-une-conduite-vertueuse-et-a-souligner-les-terribles-consequences-du-mal-image456130506.html
RM2HE2F36–Illustration d'un drame dans un théâtre chinois à la fin du siècle 19th.Datant de 1000 BCE, ils présentent des chamans masculins et féminins costumés qui ont chanté et dansé à l'accompagnement musical, dessinant les esprits célestes vers la terre par leur exécution.La moralité confucéenne sous-tend le drame, le devoir envers la famille était des vertus inculquées en jeu après jeu.Le spiritualisme et les pouvoirs magiques dérivés du Daoisme sont des thèmes de certains drames, mais dans l'ensemble, le drame chinois est éthique plutôt que religieux, avec des pièces destinées à maintenir une conduite vertueuse et à souligner les terribles conséquences du mal.
Illustration ancienne de Politian par Edgar Allan PoE, 19e siècle. Monk affronte une femme tenant un poignard Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/illustration-ancienne-de-politian-par-edgar-allan-poe-19e-siecle-monk-affronte-une-femme-tenant-un-poignard-image439033700.html
RM2GE7KY0–Illustration ancienne de Politian par Edgar Allan PoE, 19e siècle. Monk affronte une femme tenant un poignard
Indonésie : chronique d'un tribunal javanais à Yogyakarta (1800-1849). Cette page illuminée en script javanais provient d'une chronique d'un tribunal javanais à Yogyakarta. Situé dans le centre de Java, Yogyakarta était l'une des deux principales villes royales pré-coloniales de Java et un centre de la culture javanaise. L'histoire des dirigeants locaux et des familles royales a été enregistrée dans des chroniques comme celle-ci. Yogyakarta est reconnu comme un centre d'art et de culture javanais classiques comme le batik, le ballet, le théâtre, la musique, la poésie et les spectacles de marionnettes. Il est également célèbre comme un centre pour l'enseignement supérieur indonésien. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/indonesie-chronique-d-un-tribunal-javanais-a-yogyakarta-1800-1849-cette-page-illuminee-en-script-javanais-provient-d-une-chronique-d-un-tribunal-javanais-a-yogyakarta-situe-dans-le-centre-de-java-yogyakarta-etait-l-une-des-deux-principales-villes-royales-pre-coloniales-de-java-et-un-centre-de-la-culture-javanaise-l-histoire-des-dirigeants-locaux-et-des-familles-royales-a-ete-enregistree-dans-des-chroniques-comme-celle-ci-yogyakarta-est-reconnu-comme-un-centre-d-art-et-de-culture-javanais-classiques-comme-le-batik-le-ballet-le-theatre-la-musique-la-poesie-et-les-spectacles-de-marionnettes-il-est-egalement-celebre-comme-un-centre-pour-l-enseignement-superieur-indonesien-image344226256.html
RM2B00T2T–Indonésie : chronique d'un tribunal javanais à Yogyakarta (1800-1849). Cette page illuminée en script javanais provient d'une chronique d'un tribunal javanais à Yogyakarta. Situé dans le centre de Java, Yogyakarta était l'une des deux principales villes royales pré-coloniales de Java et un centre de la culture javanaise. L'histoire des dirigeants locaux et des familles royales a été enregistrée dans des chroniques comme celle-ci. Yogyakarta est reconnu comme un centre d'art et de culture javanais classiques comme le batik, le ballet, le théâtre, la musique, la poésie et les spectacles de marionnettes. Il est également célèbre comme un centre pour l'enseignement supérieur indonésien.
Harriet Walter (Anna Petrovna), Ralph Fiennes (Nikolai Ivanov) dans IVANOV par Anton Chekhov au Almeida Theatre, Londres en 1997 dans une version de David Hare design: Tobias Hoheisel réalisateur: Jonathan Kent Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/harriet-walter-anna-petrovna-ralph-fiennes-nikolai-ivanov-dans-ivanov-par-anton-chekhov-au-almeida-theatre-londres-en-1997-dans-une-version-de-david-hare-design-tobias-hoheisel-realisateur-jonathan-kent-image353068361.html
RM2BEBJ89–Harriet Walter (Anna Petrovna), Ralph Fiennes (Nikolai Ivanov) dans IVANOV par Anton Chekhov au Almeida Theatre, Londres en 1997 dans une version de David Hare design: Tobias Hoheisel réalisateur: Jonathan Kent
Masques théâtraux de tragédie et de comédie, Rome antique, empire romain antique. Italie, Europe. Ancienne illustration gravée du XIXe siècle, El Mundo Ilustrado 1881 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/masques-theatraux-de-tragedie-et-de-comedie-rome-antique-empire-romain-antique-italie-europe-ancienne-illustration-gravee-du-xixe-siecle-el-mundo-ilustrado-1881-image411169497.html
RM2ETXATW–Masques théâtraux de tragédie et de comédie, Rome antique, empire romain antique. Italie, Europe. Ancienne illustration gravée du XIXe siècle, El Mundo Ilustrado 1881
Art inspiré par Kyōgen Costume: Veste (Suō) avec conception de loteries, époque Edo (1615–1868), début du 19th siècle, Japon, fibre de verre à armure toile (asa), total: 35 1/4 x 88 po. (89,5 x 223,5 cm), costumes, cette veste (suō), avec son champ de rendu graphique, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-ky-gen-costume-veste-su-avec-conception-de-loteries-epoque-edo-1615-1868-debut-du-19th-siecle-japon-fibre-de-verre-a-armure-toile-asa-total-35-1-4-x-88-po-89-5-x-223-5-cm-costumes-cette-veste-su-avec-son-champ-de-rendu-graphique-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462908476.html
RF2HW38DG–Art inspiré par Kyōgen Costume: Veste (Suō) avec conception de loteries, époque Edo (1615–1868), début du 19th siècle, Japon, fibre de verre à armure toile (asa), total: 35 1/4 x 88 po. (89,5 x 223,5 cm), costumes, cette veste (suō), avec son champ de rendu graphique, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Costume nô (chōken?), 19e siècle, Japonais inconnu, soie, Japon, 19e siècle, les Japonais ont développé le majestueux drame du Noh au cours des 14e et 15e siècles sous le patronage de leurs dirigeants guerriers aristocratiques. Les acteurs du Noh ont utilisé un langage poétique, des mouvements lents et stylisés, des masques et des costumes resplendissants pour créer une atmosphère onirique basée sur l'idéal du yugen, ou « beauté mystérieuse ». Alors que les acteurs portaient d'abord des vêtements qui leur avaient été donnés par leurs patrons princiers, à la fin du 16e siècle, une industrie spécialisée a vu le jour qui fournissait la grande variété de costumes nécessaires Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/costume-no-ch-ken-19e-siecle-japonais-inconnu-soie-japon-19e-siecle-les-japonais-ont-developpe-le-majestueux-drame-du-noh-au-cours-des-14e-et-15e-siecles-sous-le-patronage-de-leurs-dirigeants-guerriers-aristocratiques-les-acteurs-du-noh-ont-utilise-un-langage-poetique-des-mouvements-lents-et-stylises-des-masques-et-des-costumes-resplendissants-pour-creer-une-atmosphere-onirique-basee-sur-l-ideal-du-yugen-ou-beaute-mysterieuse-alors-que-les-acteurs-portaient-d-abord-des-vetements-qui-leur-avaient-ete-donnes-par-leurs-patrons-princiers-a-la-fin-du-16e-siecle-une-industrie-specialisee-a-vu-le-jour-qui-fournissait-la-grande-variete-de-costumes-necessaires-image573509352.html
RM2T91H0T–Costume nô (chōken?), 19e siècle, Japonais inconnu, soie, Japon, 19e siècle, les Japonais ont développé le majestueux drame du Noh au cours des 14e et 15e siècles sous le patronage de leurs dirigeants guerriers aristocratiques. Les acteurs du Noh ont utilisé un langage poétique, des mouvements lents et stylisés, des masques et des costumes resplendissants pour créer une atmosphère onirique basée sur l'idéal du yugen, ou « beauté mystérieuse ». Alors que les acteurs portaient d'abord des vêtements qui leur avaient été donnés par leurs patrons princiers, à la fin du 16e siècle, une industrie spécialisée a vu le jour qui fournissait la grande variété de costumes nécessaires
Portrait de Theodor Doering comme Franz Moor dans le drame 'les Robbers' de Friedrich Schiller. Theodor Doering - un acteur allemand. Illustration du 19e siècle. Arrière-plan blanc. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/portrait-de-theodor-doering-comme-franz-moor-dans-le-drame-les-robbers-de-friedrich-schiller-theodor-doering-un-acteur-allemand-illustration-du-19e-siecle-arriere-plan-blanc-image483712182.html
RF2K2XYR2–Portrait de Theodor Doering comme Franz Moor dans le drame 'les Robbers' de Friedrich Schiller. Theodor Doering - un acteur allemand. Illustration du 19e siècle. Arrière-plan blanc.
SCARLETT, l'avance de nous poster, en haut, de gauche à droite : Timothy Dalton, Joanne Whalley ; en bas, de gauche à droite : Sean Bean, Brian Bedford, Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-scarlett-l-avance-de-nous-poster-en-haut-de-gauche-a-droite-timothy-dalton-joanne-whalley-en-bas-de-gauche-a-droite-sean-bean-brian-bedford-72397684.html
RME5NYYG–SCARLETT, l'avance de nous poster, en haut, de gauche à droite : Timothy Dalton, Joanne Whalley ; en bas, de gauche à droite : Sean Bean, Brian Bedford,
Juan de Fermoselle (1468-1529), appelé Juan del Encina. Poète, compositeur et joueuse d'Espagne. Illustration de Llanta. Détails. Lithographie. Cronica Général De España. Historia Ilustrada y Descriptiva de sus Provincias. Asturies et Leon, 1867. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/juan-de-fermoselle-1468-1529-appele-juan-del-encina-poete-compositeur-et-joueuse-d-espagne-illustration-de-llanta-details-lithographie-cronica-general-de-espana-historia-ilustrada-y-descriptiva-de-sus-provincias-asturies-et-leon-1867-image344519693.html
RM2B0E6AN–Juan de Fermoselle (1468-1529), appelé Juan del Encina. Poète, compositeur et joueuse d'Espagne. Illustration de Llanta. Détails. Lithographie. Cronica Général De España. Historia Ilustrada y Descriptiva de sus Provincias. Asturies et Leon, 1867.
Gravure antique du XIXe siècle représentant la façade du Théâtre de Marcellus à Rome, Italie. Illustration publiée dans Vergleichende Architektonische F. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/gravure-antique-du-xixe-siecle-representant-la-facade-du-theatre-de-marcellus-a-rome-italie-illustration-publiee-dans-vergleichende-architektonische-f-image409816586.html
RF2EPMN6J–Gravure antique du XIXe siècle représentant la façade du Théâtre de Marcellus à Rome, Italie. Illustration publiée dans Vergleichende Architektonische F.
Photographie de trick montrant l'acteur britannique Richard Mansfield en tant que Dr. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photographie-de-trick-montrant-l-acteur-britannique-richard-mansfield-en-tant-que-dr-image440582848.html
RF2GGP7WM–Photographie de trick montrant l'acteur britannique Richard Mansfield en tant que Dr.
Portrait de Paolo Ferrari (1822 - 1889), auteur de dramaturges italiens de nombreuses œuvres, comédies et drames à succès Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/portrait-de-paolo-ferrari-1822-1889-auteur-de-dramaturges-italiens-de-nombreuses-oeuvres-comedies-et-drames-a-succes-image359130457.html
RF2BT7PFN–Portrait de Paolo Ferrari (1822 - 1889), auteur de dramaturges italiens de nombreuses œuvres, comédies et drames à succès
Le quatrième acte d'un drame intéressant, 19th Century.le quatrième acte d'un drame intéressant. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-quatri-xe8-me-acte-d-un-drame-int-xe9-ressant-19th-century-le-quatrieme-acte-d-un-drame-interessant-image534410203.html
RM2P1CDJK–Le quatrième acte d'un drame intéressant, 19th Century.le quatrième acte d'un drame intéressant.
Ellis Jeffreys dans le sacrement de Judas, c1902. Artiste : Fellows Willson Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/ellis-jeffreys-dans-le-sacrement-de-judas-c1902-artiste-fellows-willson-image262731593.html
RMW7CCR5–Ellis Jeffreys dans le sacrement de Judas, c1902. Artiste : Fellows Willson
Un portrait victorien de Wilhelm Richard Wagner (1813 – 13 février 1883), compositeur, orateur, directeur de théâtre et chef d'orchestre, célèbre pour ses opéras et ses drames musicaux. ---- Ein viktorianisches Porträt von Wilhelm Richard Wagner (1813 – 13. 1883), deutscher Komponist, Redner, Theaterdirektor und musikalischer Dirigent, berühmt für seine Opern und Musikdramen. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/un-portrait-victorien-de-wilhelm-richard-wagner-1813-13-fevrier-1883-compositeur-orateur-directeur-de-theatre-et-chef-d-orchestre-celebre-pour-ses-operas-et-ses-drames-musicaux-ein-viktorianisches-portrat-von-wilhelm-richard-wagner-1813-13-1883-deutscher-komponist-redner-theaterdirektor-und-musikalischer-dirigent-beruhmt-fur-seine-opern-und-musikdramen-image486686237.html
RM2K7PD79–Un portrait victorien de Wilhelm Richard Wagner (1813 – 13 février 1883), compositeur, orateur, directeur de théâtre et chef d'orchestre, célèbre pour ses opéras et ses drames musicaux. ---- Ein viktorianisches Porträt von Wilhelm Richard Wagner (1813 – 13. 1883), deutscher Komponist, Redner, Theaterdirektor und musikalischer Dirigent, berühmt für seine Opern und Musikdramen.
Les Huguenots de Meyerbeer. Scène finale. Compositeur allemand, 1791-1864. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-les-huguenots-de-meyerbeer-scene-finale-compositeur-allemand-1791-1864-163031458.html
RMKD6M82–Les Huguenots de Meyerbeer. Scène finale. Compositeur allemand, 1791-1864.
Schiller, Friedrich, 10.11.1759 - 9.5.1805, l'auteur allemand / écrivain, son travail, "La fiancée de Messine", 1803, acte 1, scène, gravure sur cuivre par C. R. Grüner, après avoir tracé par Joseph Führich Copyright de l'artiste, n'a pas à être effacée Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-schiller-friedrich-10-11-1759-9-5-1805-l-auteur-allemand-ecrivain-son-travail-la-fiancee-de-messine-1803-acte-1-scene-gravure-sur-cuivre-par-c-r-gruner-apres-avoir-trace-par-joseph-fuhrich-copyright-de-l-artiste-n-a-pas-a-etre-effacee-23618067.html
RMBABW2B–Schiller, Friedrich, 10.11.1759 - 9.5.1805, l'auteur allemand / écrivain, son travail, "La fiancée de Messine", 1803, acte 1, scène, gravure sur cuivre par C. R. Grüner, après avoir tracé par Joseph Führich Copyright de l'artiste, n'a pas à être effacée
Les Misérables année : 1934 France Directeur : Raymond Bernard Charles Vanel Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/les-miserables-annee-1934-france-directeur-raymond-bernard-charles-vanel-image447023584.html
RM2GY7K40–Les Misérables année : 1934 France Directeur : Raymond Bernard Charles Vanel
Une affiche du 19th siècle de la comédie farce de Broadway "The Tarrytown Widow" écrite par Charles T. Dazey, a joué pour la première fois vers 1897. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/une-affiche-du-19th-siecle-de-la-comedie-farce-de-broadway-the-tarrytown-widow-ecrite-par-charles-t-dazey-a-joue-pour-la-premiere-fois-vers-1897-image461003805.html
RM2HP0F1H–Une affiche du 19th siècle de la comédie farce de Broadway "The Tarrytown Widow" écrite par Charles T. Dazey, a joué pour la première fois vers 1897.
Image vintage d'acteurs interprétant une scène de la main par H Bereny, théâtre victorien du 19e siècle Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/image-vintage-d-acteurs-interpretant-une-scene-de-la-main-par-h-bereny-theatre-victorien-du-19e-siecle-image591402206.html
RM2WA4KFA–Image vintage d'acteurs interprétant une scène de la main par H Bereny, théâtre victorien du 19e siècle
Indonésie : chronique d'un tribunal javanais à Yogyakarta (1800-1849). Cette page illuminée en script javanais provient d'une chronique d'un tribunal javanais à Yogyakarta. Situé dans le centre de Java, Yogyakarta était l'une des deux principales villes royales pré-coloniales de Java et un centre de la culture javanaise. L'histoire des dirigeants locaux et des familles royales a été enregistrée dans des chroniques comme celle-ci. Yogyakarta est reconnu comme un centre d'art et de culture javanais classiques comme le batik, le ballet, le théâtre, la musique, la poésie et les spectacles de marionnettes. Il est également célèbre comme un centre pour l'enseignement supérieur indonésien. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/indonesie-chronique-d-un-tribunal-javanais-a-yogyakarta-1800-1849-cette-page-illuminee-en-script-javanais-provient-d-une-chronique-d-un-tribunal-javanais-a-yogyakarta-situe-dans-le-centre-de-java-yogyakarta-etait-l-une-des-deux-principales-villes-royales-pre-coloniales-de-java-et-un-centre-de-la-culture-javanaise-l-histoire-des-dirigeants-locaux-et-des-familles-royales-a-ete-enregistree-dans-des-chroniques-comme-celle-ci-yogyakarta-est-reconnu-comme-un-centre-d-art-et-de-culture-javanais-classiques-comme-le-batik-le-ballet-le-theatre-la-musique-la-poesie-et-les-spectacles-de-marionnettes-il-est-egalement-celebre-comme-un-centre-pour-l-enseignement-superieur-indonesien-image344226253.html
RM2B00T2N–Indonésie : chronique d'un tribunal javanais à Yogyakarta (1800-1849). Cette page illuminée en script javanais provient d'une chronique d'un tribunal javanais à Yogyakarta. Situé dans le centre de Java, Yogyakarta était l'une des deux principales villes royales pré-coloniales de Java et un centre de la culture javanaise. L'histoire des dirigeants locaux et des familles royales a été enregistrée dans des chroniques comme celle-ci. Yogyakarta est reconnu comme un centre d'art et de culture javanais classiques comme le batik, le ballet, le théâtre, la musique, la poésie et les spectacles de marionnettes. Il est également célèbre comme un centre pour l'enseignement supérieur indonésien.
Ken Stott (oncle Vanya) à L'ONCLE VANYA par Anton Chekhov au Théâtre Vaudeville, Londres en 2012 design: Christopher Oram Lighting: Paul Pyant réalisateur: Lindsay Posner Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-ken-stott-oncle-vanya-a-l-oncle-vanya-par-anton-chekhov-au-theatre-vaudeville-londres-en-2012-design-christopher-oram-lighting-paul-pyant-realisateur-lindsay-posner-53987429.html
RMD3R9ED–Ken Stott (oncle Vanya) à L'ONCLE VANYA par Anton Chekhov au Théâtre Vaudeville, Londres en 2012 design: Christopher Oram Lighting: Paul Pyant réalisateur: Lindsay Posner
Masques théâtraux de tragédie et de comédie, Rome antique, empire romain antique. Italie, Europe. Ancienne illustration gravée du XIXe siècle, El Mundo Ilustrado 1881 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/masques-theatraux-de-tragedie-et-de-comedie-rome-antique-empire-romain-antique-italie-europe-ancienne-illustration-gravee-du-xixe-siecle-el-mundo-ilustrado-1881-image411169486.html
RM2ETXATE–Masques théâtraux de tragédie et de comédie, Rome antique, empire romain antique. Italie, Europe. Ancienne illustration gravée du XIXe siècle, El Mundo Ilustrado 1881
Art inspiré par la danse de la plage Maidens, époque Edo (1615–1868), début du 19th siècle, Japon, Triptych de gravures polychromes sur bois; encre et couleur sur papier, total: 15 1/4 x 29 1/2 po. (38,7 x 74,9 cm), tirages, Kitagawa Utamaro (japonais, 1753?–1806), bien que l'histoire de Narihira, Œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-la-danse-de-la-plage-maidens-epoque-edo-1615-1868-debut-du-19th-siecle-japon-triptych-de-gravures-polychromes-sur-bois-encre-et-couleur-sur-papier-total-15-1-4-x-29-1-2-po-38-7-x-74-9-cm-tirages-kitagawa-utamaro-japonais-1753-1806-bien-que-l-histoire-de-narihira-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462906666.html
RF2HW364X–Art inspiré par la danse de la plage Maidens, époque Edo (1615–1868), début du 19th siècle, Japon, Triptych de gravures polychromes sur bois; encre et couleur sur papier, total: 15 1/4 x 29 1/2 po. (38,7 x 74,9 cm), tirages, Kitagawa Utamaro (japonais, 1753?–1806), bien que l'histoire de Narihira, Œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
The Vista, c. 1890, Ralph Albert Blakelock, américain, 1847 - 1919, 16 x 24 po (40,64 x 60,96 cm) (toile), huile sur toile, États-Unis, 19e siècle, plutôt que de se tourner vers l’Europe comme beaucoup d’artistes américains l’ont fait dans les années 1800, Ralph Blakelock trouve son inspiration dans son propre pays. Il peint des paysages romantiques. Pour lui, les forêts évoquaient une humeur, généralement de mélancolie et de solitude. Le thème du Vista est l’isolement dans la nature. Dans cette forêt calme, aucune créature ne doit être vue. Les couleurs vibrantes et la technique de peinture impasto ajoutent du drame. La peinture a été posée épaissie sur la toile, puis rugueuse Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/the-vista-c-1890-ralph-albert-blakelock-americain-1847-1919-16-x-24-po-40-64-x-60-96-cm-toile-huile-sur-toile-etats-unis-19e-siecle-plutot-que-de-se-tourner-vers-l-europe-comme-beaucoup-d-artistes-americains-l-ont-fait-dans-les-annees-1800-ralph-blakelock-trouve-son-inspiration-dans-son-propre-pays-il-peint-des-paysages-romantiques-pour-lui-les-forets-evoquaient-une-humeur-generalement-de-melancolie-et-de-solitude-le-theme-du-vista-est-l-isolement-dans-la-nature-dans-cette-foret-calme-aucune-creature-ne-doit-etre-vue-les-couleurs-vibrantes-et-la-technique-de-peinture-impasto-ajoutent-du-drame-la-peinture-a-ete-posee-epaissie-sur-la-toile-puis-rugueuse-image573481259.html
RM2T9095F–The Vista, c. 1890, Ralph Albert Blakelock, américain, 1847 - 1919, 16 x 24 po (40,64 x 60,96 cm) (toile), huile sur toile, États-Unis, 19e siècle, plutôt que de se tourner vers l’Europe comme beaucoup d’artistes américains l’ont fait dans les années 1800, Ralph Blakelock trouve son inspiration dans son propre pays. Il peint des paysages romantiques. Pour lui, les forêts évoquaient une humeur, généralement de mélancolie et de solitude. Le thème du Vista est l’isolement dans la nature. Dans cette forêt calme, aucune créature ne doit être vue. Les couleurs vibrantes et la technique de peinture impasto ajoutent du drame. La peinture a été posée épaissie sur la toile, puis rugueuse
Portrait de Minona Frieb-Blumaer comme chef forestier dans le drame 'le chasseur' par août Wilhelm Iffland. Minona Frieb-Blumaer - une actrice allemande. Illustration du 19e siècle. Arrière-plan blanc. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/portrait-de-minona-frieb-blumaer-comme-chef-forestier-dans-le-drame-le-chasseur-par-aout-wilhelm-iffland-minona-frieb-blumaer-une-actrice-allemande-illustration-du-19e-siecle-arriere-plan-blanc-image483712186.html
RF2K2XYR6–Portrait de Minona Frieb-Blumaer comme chef forestier dans le drame 'le chasseur' par août Wilhelm Iffland. Minona Frieb-Blumaer - une actrice allemande. Illustration du 19e siècle. Arrière-plan blanc.
Portrait photographique de Richard Harding Davis (1864-1916), journaliste et écrivain de fiction et de théâtre. En date du 19e siècle Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-portrait-photographique-de-richard-harding-davis-1864-1916-journaliste-et-ecrivain-de-fiction-et-de-theatre-en-date-du-19e-siecle-104173477.html
RMG1DE99–Portrait photographique de Richard Harding Davis (1864-1916), journaliste et écrivain de fiction et de théâtre. En date du 19e siècle
Juan Eugenio Hartzenbusch Martínez (1806-1880).Écrivain espagnol.Représentant du drame romantique.Portrait.Chromolithography.'Historia de las Ordenes de Caballería y de las Condecoraciones Españolas'.Histoire des ordres de Chivalry et des décorations espagnoles.Madrid, 1865. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/juan-eugenio-hartzenbusch-martinez-1806-1880-ecrivain-espagnol-representant-du-drame-romantique-portrait-chromolithography-historia-de-las-ordenes-de-caballeria-y-de-las-condecoraciones-espanolas-histoire-des-ordres-de-chivalry-et-des-decorations-espagnoles-madrid-1865-image450777407.html
RM2H5AK53–Juan Eugenio Hartzenbusch Martínez (1806-1880).Écrivain espagnol.Représentant du drame romantique.Portrait.Chromolithography.'Historia de las Ordenes de Caballería y de las Condecoraciones Españolas'.Histoire des ordres de Chivalry et des décorations espagnoles.Madrid, 1865.
Le Kyogen Costume : veste (SUO) avec motif de lotus. Culture : le Japon. Dimensions : hors tout : 35 1/4 x 88 in. (89,5 x 223,5 cm). Date : début du 19ème siècle. Cette veste (SUO), avec son domaine de rendu graphique des lotus, serait porté avec un pantalon long correspondant dans le kyogen joue le rôle d'un samouraï éternel. Le kyôgen est une bande dessinée sous forme de théâtre japonais, et le théâtre nô plus graves. Historiquement, le kyogen joueurs avaient deux fonctions. En premier lieu, entre les actes de nô, ils expliquées dans la langue vernaculaire la langue poétique du jeu. Deuxièmement, au cours d'un programme d'une journée complète de noh thea Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-kyogen-costume-veste-suo-avec-motif-de-lotus-culture-le-japon-dimensions-hors-tout-35-1-4-x-88-in-89-5-x-223-5-cm-date-debut-du-19eme-siecle-cette-veste-suo-avec-son-domaine-de-rendu-graphique-des-lotus-serait-porte-avec-un-pantalon-long-correspondant-dans-le-kyogen-joue-le-role-d-un-samourai-eternel-le-kyogen-est-une-bande-dessinee-sous-forme-de-theatre-japonais-et-le-theatre-no-plus-graves-historiquement-le-kyogen-joueurs-avaient-deux-fonctions-en-premier-lieu-entre-les-actes-de-no-ils-expliquees-dans-la-langue-vernaculaire-la-langue-poetique-du-jeu-deuxiemement-au-cours-d-un-programme-d-une-journee-complete-de-noh-thea-image213167002.html
RMPAPGK6–Le Kyogen Costume : veste (SUO) avec motif de lotus. Culture : le Japon. Dimensions : hors tout : 35 1/4 x 88 in. (89,5 x 223,5 cm). Date : début du 19ème siècle. Cette veste (SUO), avec son domaine de rendu graphique des lotus, serait porté avec un pantalon long correspondant dans le kyogen joue le rôle d'un samouraï éternel. Le kyôgen est une bande dessinée sous forme de théâtre japonais, et le théâtre nô plus graves. Historiquement, le kyogen joueurs avaient deux fonctions. En premier lieu, entre les actes de nô, ils expliquées dans la langue vernaculaire la langue poétique du jeu. Deuxièmement, au cours d'un programme d'une journée complète de noh thea
Portrait de Josef Kainz (rôle dans le drame Don Carlos) - un acteur autrichien de naissance hongroise. Illustration du 19e siècle. Arrière-plan blanc. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/portrait-de-josef-kainz-role-dans-le-drame-don-carlos-un-acteur-autrichien-de-naissance-hongroise-illustration-du-19e-siecle-arriere-plan-blanc-image383511968.html
RF2D7XDC0–Portrait de Josef Kainz (rôle dans le drame Don Carlos) - un acteur autrichien de naissance hongroise. Illustration du 19e siècle. Arrière-plan blanc.
Personnages de théâtre - Drama. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/personnages-de-theatre-drama-image504816267.html
Portrait d'Ellen 'Nellie' Farren (1848 – 1904), interprète, actrice et chanteuse de Music-hall anglais très populaire, qui était plus connue pour jouer le 'principal garçon' dans la burlesque musicale au Gaïety Theatre, Londres, où elle devint plus tard co-productrice , Ayant fait ses débuts au théâtre olympique et même aux pièces de Shakespeare. Elle souffrait d'une maladie de la colonne vertébrale et d'une fièvre rhumatismale en Australie, ce qui lui a conduit à sa retraite, avec environ 7000 000 £ élevés lors de concerts de prestations qui lui ont été attribués.sa dernière apparition publique a eu lieu lors d'une « nuit Nellie Farren » de Gaiety. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/portrait-d-ellen-nellie-farren-1848-1904-interprete-actrice-et-chanteuse-de-music-hall-anglais-tres-populaire-qui-etait-plus-connue-pour-jouer-le-principal-garcon-dans-la-burlesque-musicale-au-gaiety-theatre-londres-ou-elle-devint-plus-tard-co-productrice-ayant-fait-ses-debuts-au-theatre-olympique-et-meme-aux-pieces-de-shakespeare-elle-souffrait-d-une-maladie-de-la-colonne-vertebrale-et-d-une-fievre-rhumatismale-en-australie-ce-qui-lui-a-conduit-a-sa-retraite-avec-environ-7000-000-eleves-lors-de-concerts-de-prestations-qui-lui-ont-ete-attribues-sa-derniere-apparition-publique-a-eu-lieu-lors-d-une-nuit-nellie-farren-de-gaiety-image367539045.html
RM2C9XRPD–Portrait d'Ellen 'Nellie' Farren (1848 – 1904), interprète, actrice et chanteuse de Music-hall anglais très populaire, qui était plus connue pour jouer le 'principal garçon' dans la burlesque musicale au Gaïety Theatre, Londres, où elle devint plus tard co-productrice , Ayant fait ses débuts au théâtre olympique et même aux pièces de Shakespeare. Elle souffrait d'une maladie de la colonne vertébrale et d'une fièvre rhumatismale en Australie, ce qui lui a conduit à sa retraite, avec environ 7000 000 £ élevés lors de concerts de prestations qui lui ont été attribués.sa dernière apparition publique a eu lieu lors d'une « nuit Nellie Farren » de Gaiety.
Pelleas et Melisande, jouer de Maeterlinck, performance à l'Abbaye (Abbaye) de Saint-Wandrille (Georgette Leblanc comme Melisande)-Debussy basé son opéra Pelleas et Mélisande sur ce jeu Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-pelleas-et-melisande-jouer-de-maeterlinck-performance-a-l-abbaye-abbaye-de-saint-wandrille-georgette-leblanc-comme-melisande-debussy-base-son-opera-pelleas-et-melisande-sur-ce-jeu-163032539.html
RMKD6NJK–Pelleas et Melisande, jouer de Maeterlinck, performance à l'Abbaye (Abbaye) de Saint-Wandrille (Georgette Leblanc comme Melisande)-Debussy basé son opéra Pelleas et Mélisande sur ce jeu
Schiller, Friedrich, 10.11.1759 - 9.5.1805, l'auteur allemand / écrivain, son travail, "La fiancée de Messine", 1803, acte 1, scène, gravure sur cuivre par F. Weber, auteur de l'artiste n'a pas à être effacée Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-schiller-friedrich-10-11-1759-9-5-1805-l-auteur-allemand-ecrivain-son-travail-la-fiancee-de-messine-1803-acte-1-scene-gravure-sur-cuivre-par-f-weber-auteur-de-l-artiste-n-a-pas-a-etre-effacee-23618063.html
RMBABW27–Schiller, Friedrich, 10.11.1759 - 9.5.1805, l'auteur allemand / écrivain, son travail, "La fiancée de Messine", 1803, acte 1, scène, gravure sur cuivre par F. Weber, auteur de l'artiste n'a pas à être effacée
Les Misérables année : 1958 France Directeur : Jean-Paul le Chanois Fernand Ledoux Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/les-miserables-annee-1958-france-directeur-jean-paul-le-chanois-fernand-ledoux-image447023817.html
RM2GY7KC9–Les Misérables année : 1958 France Directeur : Jean-Paul le Chanois Fernand Ledoux
Une affiche de 19th siècles de collègues arrivant à avoir leur chance racontée dans le jeu de Broadway 'myles Aroon', avec le comédien de chant, Andrew Mack Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/une-affiche-de-19th-siecles-de-collegues-arrivant-a-avoir-leur-chance-racontee-dans-le-jeu-de-broadway-myles-aroon-avec-le-comedien-de-chant-andrew-mack-image461003996.html
RM2HP0F8C–Une affiche de 19th siècles de collègues arrivant à avoir leur chance racontée dans le jeu de Broadway 'myles Aroon', avec le comédien de chant, Andrew Mack
Opératif et mélodramatique, caricatures humoristiques et grotesques de Gustave Dore, victorien des années 1860. Prima donna, Prima Tenore Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/operatif-et-melodramatique-caricatures-humoristiques-et-grotesques-de-gustave-dore-victorien-des-annees-1860-prima-donna-prima-tenore-image431665026.html
RM2G28142–Opératif et mélodramatique, caricatures humoristiques et grotesques de Gustave Dore, victorien des années 1860. Prima donna, Prima Tenore
Birmanie/Myanmar: Zat PWE - drame birman. Cette peinture, d'un artiste birman inconnu, est tirée d'un album de croquis aquarelle datant d'environ 1897 qui comprend des illustrations de moines bouddhistes, du Bouddha, des monastères, des croyances et des scènes domestiques. La légende attribue la première doctrine bouddhiste en Birmanie à 228 BCE lorsque Sohn Uttar Sthavira, un des moines royaux de l'empereur Ashoka le Grand de l'Inde, est venu au pays avec d'autres moines et textes sacrés. Cependant, l'ère du bouddhisme a vraiment commencé au XIe siècle après que le roi Anawrahta de Pagan (Bagan) a été converti au bouddhisme Theravada. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/birmanie-myanmar-zat-pwe-drame-birman-cette-peinture-d-un-artiste-birman-inconnu-est-tiree-d-un-album-de-croquis-aquarelle-datant-d-environ-1897-qui-comprend-des-illustrations-de-moines-bouddhistes-du-bouddha-des-monasteres-des-croyances-et-des-scenes-domestiques-la-legende-attribue-la-premiere-doctrine-bouddhiste-en-birmanie-a-228-bce-lorsque-sohn-uttar-sthavira-un-des-moines-royaux-de-l-empereur-ashoka-le-grand-de-l-inde-est-venu-au-pays-avec-d-autres-moines-et-textes-sacres-cependant-l-ere-du-bouddhisme-a-vraiment-commence-au-xie-siecle-apres-que-le-roi-anawrahta-de-pagan-bagan-a-ete-converti-au-bouddhisme-theravada-image344227170.html
RM2B00W7E–Birmanie/Myanmar: Zat PWE - drame birman. Cette peinture, d'un artiste birman inconnu, est tirée d'un album de croquis aquarelle datant d'environ 1897 qui comprend des illustrations de moines bouddhistes, du Bouddha, des monastères, des croyances et des scènes domestiques. La légende attribue la première doctrine bouddhiste en Birmanie à 228 BCE lorsque Sohn Uttar Sthavira, un des moines royaux de l'empereur Ashoka le Grand de l'Inde, est venu au pays avec d'autres moines et textes sacrés. Cependant, l'ère du bouddhisme a vraiment commencé au XIe siècle après que le roi Anawrahta de Pagan (Bagan) a été converti au bouddhisme Theravada.
L'IMPORTANCE D'ÊTRE SINCÈRE par Oscar Wilde Set design: Robert Dein costumes: Alix Stone éclairage: Michael Alvey réalisateur: Denise Coffey l-r: Amanda Boxer (Gwendolen Fairfax), Natasha Pyne (Cecily Cardew) le Jeune Vic, Londres SE1 20/12/1977 (c) Donald Cooper Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/l-importance-d-etre-sincere-par-oscar-wilde-set-design-robert-dein-costumes-alix-stone-eclairage-michael-alvey-realisateur-denise-coffey-l-r-amanda-boxer-gwendolen-fairfax-natasha-pyne-cecily-cardew-le-jeune-vic-londres-se1-20-12-1977-c-donald-cooper-image369807219.html
RM2CDJ4TK–L'IMPORTANCE D'ÊTRE SINCÈRE par Oscar Wilde Set design: Robert Dein costumes: Alix Stone éclairage: Michael Alvey réalisateur: Denise Coffey l-r: Amanda Boxer (Gwendolen Fairfax), Natasha Pyne (Cecily Cardew) le Jeune Vic, Londres SE1 20/12/1977 (c) Donald Cooper
Masques théâtraux de tragédie et de comédie, Rome antique, empire romain antique. Italie, Europe. Ancienne illustration gravée du XIXe siècle, El Mundo Ilustrado 1881 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/masques-theatraux-de-tragedie-et-de-comedie-rome-antique-empire-romain-antique-italie-europe-ancienne-illustration-gravee-du-xixe-siecle-el-mundo-ilustrado-1881-image410523083.html
RM2ERTXAK–Masques théâtraux de tragédie et de comédie, Rome antique, empire romain antique. Italie, Europe. Ancienne illustration gravée du XIXe siècle, El Mundo Ilustrado 1881
Portrait du comte Vittorio Alfieri (dramaturge et poète italien 1749 - 803) par Antonio Gualdi (1796 - 1865) - 1822 huile sur toile - Museo di Roma, Italie Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/portrait-du-comte-vittorio-alfieri-dramaturge-et-poete-italien-1749-803-par-antonio-gualdi-1796-1865-1822-huile-sur-toile-museo-di-roma-italie-image605641195.html
RM2X599EK–Portrait du comte Vittorio Alfieri (dramaturge et poète italien 1749 - 803) par Antonio Gualdi (1796 - 1865) - 1822 huile sur toile - Museo di Roma, Italie
Avant la corrida, vers 1900, Joaquin Sorolla y Bastida, espagnol, 1863 - 1923, 98 3/4 × 146 × 1 1/8 po. (250,8 × 370,8 × 2,9 cm) (toile), huile sur toile, Espagne, 19e-20e siècle, Sorolla aimait peindre sa ville natale de Valence, en Espagne, et était attentif à ses traditions culturelles et à son peuple. Ici, il a choisi de peindre une corrida non pas en dépeignant l'action dans une arène, mais la tension anxieuse et étouffée des toreros et des autres participants avant le spectacle. Sorolla nous emmène dans les coulisses du drame qui se déroule dans le cœur des gens qui ont choisi d’y participer Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/avant-la-corrida-vers-1900-joaquin-sorolla-y-bastida-espagnol-1863-1923-98-3-4-146-1-1-8-po-250-8-370-8-2-9-cm-toile-huile-sur-toile-espagne-19e-20e-siecle-sorolla-aimait-peindre-sa-ville-natale-de-valence-en-espagne-et-etait-attentif-a-ses-traditions-culturelles-et-a-son-peuple-ici-il-a-choisi-de-peindre-une-corrida-non-pas-en-depeignant-l-action-dans-une-arene-mais-la-tension-anxieuse-et-etouffee-des-toreros-et-des-autres-participants-avant-le-spectacle-sorolla-nous-emmene-dans-les-coulisses-du-drame-qui-se-deroule-dans-le-coeur-des-gens-qui-ont-choisi-d-y-participer-image573489663.html
RM2T90KWK–Avant la corrida, vers 1900, Joaquin Sorolla y Bastida, espagnol, 1863 - 1923, 98 3/4 × 146 × 1 1/8 po. (250,8 × 370,8 × 2,9 cm) (toile), huile sur toile, Espagne, 19e-20e siècle, Sorolla aimait peindre sa ville natale de Valence, en Espagne, et était attentif à ses traditions culturelles et à son peuple. Ici, il a choisi de peindre une corrida non pas en dépeignant l'action dans une arène, mais la tension anxieuse et étouffée des toreros et des autres participants avant le spectacle. Sorolla nous emmène dans les coulisses du drame qui se déroule dans le cœur des gens qui ont choisi d’y participer
Portrait de Georg Engels dans le drame musical (Posse mit Gesang) de 'der Talisman' par Johann Nestroy. Georg Engels - est un acteur allemand. Illustration du 19e siècle. Arrière-plan blanc. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/portrait-de-georg-engels-dans-le-drame-musical-posse-mit-gesang-de-der-talisman-par-johann-nestroy-georg-engels-est-un-acteur-allemand-illustration-du-19e-siecle-arriere-plan-blanc-image483712192.html
RF2K2XYRC–Portrait de Georg Engels dans le drame musical (Posse mit Gesang) de 'der Talisman' par Johann Nestroy. Georg Engels - est un acteur allemand. Illustration du 19e siècle. Arrière-plan blanc.
Sadler's Wells Theatre, 1813 extrait du livre ' THE Theatre ' Une revue mensuelle LE DRAME, LA MUSIQUE ET LES BEAUX-ARTS. EDITÉ PAR CLEMENT SCOTT. JANVIER à JUIN 1880. Publié à LONDRES par CHARLES DICKENS & EVANS, 26, WELLINGTON STREET. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/sadlers-wells-theatre-1813-extrait-du-livre-the-theatre-une-revue-mensuelle-le-drame-la-musique-et-les-beaux-arts-edite-par-clement-scott-janvier-a-juin-1880-publie-a-londres-par-charles-dickens-evans-26-wellington-street-image592091303.html
RF2WB82DY–Sadler's Wells Theatre, 1813 extrait du livre ' THE Theatre ' Une revue mensuelle LE DRAME, LA MUSIQUE ET LES BEAUX-ARTS. EDITÉ PAR CLEMENT SCOTT. JANVIER à JUIN 1880. Publié à LONDRES par CHARLES DICKENS & EVANS, 26, WELLINGTON STREET.
Ramón Casas i Carbó (1866-1932). Peintre espagnol. Garrot vil (garrotte). Huile sur toile, 127 x 166 cm. Reina Sofia National Art Center Museum. Madrid. Espagne. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/ramon-casas-i-carbo-1866-1932-peintre-espagnol-garrot-vil-garrotte-huile-sur-toile-127-x-166-cm-reina-sofia-national-art-center-museum-madrid-espagne-image628460221.html
RM2YECRBW–Ramón Casas i Carbó (1866-1932). Peintre espagnol. Garrot vil (garrotte). Huile sur toile, 127 x 166 cm. Reina Sofia National Art Center Museum. Madrid. Espagne.
William Shakespeare's As You Like IT Act V scène IV du livre ' THE Theatre ' Une revue mensuelle LE DRAME, LA MUSIQUE ET LES BEAUX-ARTS. EDITÉ PAR CLEMENT SCOTT. JANVIER à JUIN 1880. Publié à LONDRES par CHARLES DICKENS & EVANS, 26, WELLINGTON STREET. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/william-shakespeares-as-you-like-it-act-v-scene-iv-du-livre-the-theatre-une-revue-mensuelle-le-drame-la-musique-et-les-beaux-arts-edite-par-clement-scott-janvier-a-juin-1880-publie-a-londres-par-charles-dickens-evans-26-wellington-street-image592092264.html
RF2WB83M8–William Shakespeare's As You Like IT Act V scène IV du livre ' THE Theatre ' Une revue mensuelle LE DRAME, LA MUSIQUE ET LES BEAUX-ARTS. EDITÉ PAR CLEMENT SCOTT. JANVIER à JUIN 1880. Publié à LONDRES par CHARLES DICKENS & EVANS, 26, WELLINGTON STREET.
Leigh Hunt - poète et critique de théâtre anglais. 19 octobre 1784 - 28 août 1859. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-leigh-hunt-poete-et-critique-de-theatre-anglais-19-octobre-1784-28-aout-1859-83369245.html
RMERHP91–Leigh Hunt - poète et critique de théâtre anglais. 19 octobre 1784 - 28 août 1859.
Portrait d'Otto Brahm (Otto Abrahamson) - critique littéraire et dramatique allemand, directeur et directeur de théâtre. Illustration du 19e siècle. Arrière-plan blanc. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/portrait-d-otto-brahm-otto-abrahamson-critique-litteraire-et-dramatique-allemand-directeur-et-directeur-de-theatre-illustration-du-19e-siecle-arriere-plan-blanc-image386992281.html
RF2DDH0GW–Portrait d'Otto Brahm (Otto Abrahamson) - critique littéraire et dramatique allemand, directeur et directeur de théâtre. Illustration du 19e siècle. Arrière-plan blanc.
CARICATURE D'ESPION DE VANITÉ Dion Boucicault 'The sensation Drama' acteur irlandais 1882 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/caricature-d-espion-de-vanite-dion-boucicault-the-sensation-drama-acteur-irlandais-1882-image610590331.html
RF2XDAP5F–CARICATURE D'ESPION DE VANITÉ Dion Boucicault 'The sensation Drama' acteur irlandais 1882
Dis donc ... mon mari ...j'ai bien envie d'appeler mon drame ... Date : le 19e siècle. Dimensions : image : 9 1/8 x 7 1/4 in. (23,18 x 18,42 cm). Technique : lithographie. Musée : National Gallery of Art, Washington DC. Auteur : Honoré Daumier. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/dis-donc-mon-mari-j-ai-bien-envie-d-appeler-mon-drame-date-le-19e-siecle-dimensions-image-9-1-8-x-7-1-4-in-23-18-x-18-42-cm-technique-lithographie-musee-national-gallery-of-art-washington-dc-auteur-honore-daumier-image225634859.html
RMR32FFR–Dis donc ... mon mari ...j'ai bien envie d'appeler mon drame ... Date : le 19e siècle. Dimensions : image : 9 1/8 x 7 1/4 in. (23,18 x 18,42 cm). Technique : lithographie. Musée : National Gallery of Art, Washington DC. Auteur : Honoré Daumier.
Gravure - scène du drame historique de Paul Deroulede 'Messire du Guesclin au théâtre de la porte Saint Martin le 22 octobre 1895 - Collection privée Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/gravure-scene-du-drame-historique-de-paul-deroulede-messire-du-guesclin-au-theatre-de-la-porte-saint-martin-le-22-octobre-1895-collection-privee-image351252082.html
RM2BBCWH6–Gravure - scène du drame historique de Paul Deroulede 'Messire du Guesclin au théâtre de la porte Saint Martin le 22 octobre 1895 - Collection privée
Pelleas et Melisande, jouer de Maeterlinck. Mort de Melisande - performance à Saint-Wandrille (Georgette Leblanc)-Debussy basé son opéra Pelleas et Mélisande sur ce jeu Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/pelleas-et-melisande-jouer-de-maeterlinck-mort-de-melisande-performance-a-saint-wandrille-georgette-leblanc-debussy-base-son-opera-pelleas-et-melisande-sur-ce-jeu-image156725403.html
RMK2YCRR–Pelleas et Melisande, jouer de Maeterlinck. Mort de Melisande - performance à Saint-Wandrille (Georgette Leblanc)-Debussy basé son opéra Pelleas et Mélisande sur ce jeu
Schiller, Friedrich, 10.11.1759 - 9.5.1805, l'auteur allemand / écrivain, son travail, "La fiancée de Messine", 1803, acte 1, scène, gravure sur cuivre par H. Schmidt, auteur de l'artiste n'a pas à être effacée Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-schiller-friedrich-10-11-1759-9-5-1805-l-auteur-allemand-ecrivain-son-travail-la-fiancee-de-messine-1803-acte-1-scene-gravure-sur-cuivre-par-h-schmidt-auteur-de-l-artiste-n-a-pas-a-etre-effacee-23618064.html
RMBABW28–Schiller, Friedrich, 10.11.1759 - 9.5.1805, l'auteur allemand / écrivain, son travail, "La fiancée de Messine", 1803, acte 1, scène, gravure sur cuivre par H. Schmidt, auteur de l'artiste n'a pas à être effacée
Les Misérables année : 1934 France Directeur : Raymond Bernard Charles Dullin Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/les-miserables-annee-1934-france-directeur-raymond-bernard-charles-dullin-image447023688.html
RM2GY7K7M–Les Misérables année : 1934 France Directeur : Raymond Bernard Charles Dullin
'Launce et son chien", 1885. Artiste : Joseph Swain Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/launce-et-son-chien-1885-artiste-joseph-swain-image262735694.html
RMW7CJ1J–'Launce et son chien", 1885. Artiste : Joseph Swain
Les baleiniers, par Joseph Mallord William Turner, 1845, la peinture, huile sur toile. Turner enveloppé les joueurs principe du drame violent dans les vagues de la mer, des éclaboussures et de la brume. La baleine ensanglantée, thrashes bateaux baleine sont suspendu, alors que le navire flotte dans le juste milieu. Turner réduit au minimum les objets solides et de détail, et de maximiser l'énergie de la baleine et de l'eau (BSLOC 2017 9 132) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-les-baleiniers-par-joseph-mallord-william-turner-1845-la-peinture-huile-sur-toile-turner-enveloppe-les-joueurs-principe-du-drame-violent-dans-les-vagues-de-la-mer-des-eclaboussures-et-de-la-brume-la-baleine-ensanglantee-thrashes-bateaux-baleine-sont-suspendu-alors-que-le-navire-flotte-dans-le-juste-milieu-turner-reduit-au-minimum-les-objets-solides-et-de-detail-et-de-maximiser-l-energie-de-la-baleine-et-de-l-eau-bsloc-2017-9-132-170560651.html
RMKWDKRR–Les baleiniers, par Joseph Mallord William Turner, 1845, la peinture, huile sur toile. Turner enveloppé les joueurs principe du drame violent dans les vagues de la mer, des éclaboussures et de la brume. La baleine ensanglantée, thrashes bateaux baleine sont suspendu, alors que le navire flotte dans le juste milieu. Turner réduit au minimum les objets solides et de détail, et de maximiser l'énergie de la baleine et de l'eau (BSLOC 2017 9 132)
Confirmation de téléchargement
Veuillez remplir le formulaire ci-dessous. Les informations fournies seront incluses dans votre confirmation de téléchargement