Département d'électrodéposition de nickel Photos Stock & Des Images
Nynäshamn. Le département de placage de nickel. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/nynashamn-le-departement-de-placage-de-nickel-image417500368.html
RM2F76NYC–Nynäshamn. Le département de placage de nickel.
Ce moteur diesel a été conçu et fabriqué sous la direction de L. M. Woolson, ingénieur en chef de l'aéronautique de Packard Company’. L'objectif était d'accroître la sécurité et l'économie en substituant le pétrole lourd (huile de four) à l'essence comme combustible. Approuvé le certificat de type no 43 a été délivré par le ministère du Commerce le 3 mars 1930, et le moteur a été présenté publiquement pour la première fois lors du salon de l'aéronautique de Detroit en avril 1930. Entre le 25 et le 28 mai 1931, à Jacksonville, en Floride, un record mondial de 84 1/2 heures de vol non ravitaillé a été établi. Le modèle Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/ce-moteur-diesel-a-ete-concu-et-fabrique-sous-la-direction-de-l-m-woolson-ingenieur-en-chef-de-l-aeronautique-de-packard-company-x2019-l-objectif-etait-d-accroitre-la-securite-et-l-economie-en-substituant-le-petrole-lourd-huile-de-four-a-l-essence-comme-combustible-approuve-le-certificat-de-type-no-43-a-ete-delivre-par-le-ministere-du-commerce-le-3-mars-1930-et-le-moteur-a-ete-presente-publiquement-pour-la-premiere-fois-lors-du-salon-de-l-aeronautique-de-detroit-en-avril-1930-entre-le-25-et-le-28-mai-1931-a-jacksonville-en-floride-un-record-mondial-de-84-1-2-heures-de-vol-non-ravitaille-a-ete-etabli-le-modele-image440352198.html
RM2GGBNM6–Ce moteur diesel a été conçu et fabriqué sous la direction de L. M. Woolson, ingénieur en chef de l'aéronautique de Packard Company’. L'objectif était d'accroître la sécurité et l'économie en substituant le pétrole lourd (huile de four) à l'essence comme combustible. Approuvé le certificat de type no 43 a été délivré par le ministère du Commerce le 3 mars 1930, et le moteur a été présenté publiquement pour la première fois lors du salon de l'aéronautique de Detroit en avril 1930. Entre le 25 et le 28 mai 1931, à Jacksonville, en Floride, un record mondial de 84 1/2 heures de vol non ravitaillé a été établi. Le modèle
Des ouvriers de l'usine National Gauge and Equipment Co. À la Crosse, Wisconsin, sont représentés en train de fabriquer des jauges pour l'armée pendant la première Guerre mondiale L'image capture le département de placage, où le cuivre, le laiton et le nickel sont utilisés dans le processus de placage. La date de la photographie est le 3 juin 1918. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/des-ouvriers-de-l-usine-national-gauge-and-equipment-co-a-la-crosse-wisconsin-sont-representes-en-train-de-fabriquer-des-jauges-pour-l-armee-pendant-la-premiere-guerre-mondiale-l-image-capture-le-departement-de-placage-ou-le-cuivre-le-laiton-et-le-nickel-sont-utilises-dans-le-processus-de-placage-la-date-de-la-photographie-est-le-3-juin-1918-image558579353.html
RM2RCNDJH–Des ouvriers de l'usine National Gauge and Equipment Co. À la Crosse, Wisconsin, sont représentés en train de fabriquer des jauges pour l'armée pendant la première Guerre mondiale L'image capture le département de placage, où le cuivre, le laiton et le nickel sont utilisés dans le processus de placage. La date de la photographie est le 3 juin 1918.
. Fondeur canadien (1918). al trouvé un dépasser-. ment difficile d'assurer des approvisionnements.ici était une entreprise qui avait depuis longtemps en-joyed l'enviable réputation de produire une ligne de lumière de haute qualité, y compris cuisinière castings grayiron,parures parures de piano, des segments de piston pour l'auto-mobile, moteurs et matériel, tous les noveltyspecialties ont nécessité la thehighest de fonte. De plus tothis ils avaient un ministère pour la manu-facture de lischt moulages d'acier en whichthey ont récemment installé un fourneau de tric-elec 500 lb de capacité. Theyalso ont un polishi et de nickelage Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/fondeur-canadien-1918-al-trouve-un-depasser-ment-difficile-d-assurer-des-approvisionnements-ici-etait-une-entreprise-qui-avait-depuis-longtemps-en-joyed-l-enviable-reputation-de-produire-une-ligne-de-lumiere-de-haute-qualite-y-compris-cuisiniere-castings-grayiron-parures-parures-de-piano-des-segments-de-piston-pour-l-auto-mobile-moteurs-et-materiel-tous-les-noveltyspecialties-ont-necessite-la-thehighest-de-fonte-de-plus-tothis-ils-avaient-un-ministere-pour-la-manu-facture-de-lischt-moulages-d-acier-en-whichthey-ont-recemment-installe-un-fourneau-de-tric-elec-500-lb-de-capacite-theyalso-ont-un-polishi-et-de-nickelage-image336730778.html
RM2AFRBF6–. Fondeur canadien (1918). al trouvé un dépasser-. ment difficile d'assurer des approvisionnements.ici était une entreprise qui avait depuis longtemps en-joyed l'enviable réputation de produire une ligne de lumière de haute qualité, y compris cuisinière castings grayiron,parures parures de piano, des segments de piston pour l'auto-mobile, moteurs et matériel, tous les noveltyspecialties ont nécessité la thehighest de fonte. De plus tothis ils avaient un ministère pour la manu-facture de lischt moulages d'acier en whichthey ont récemment installé un fourneau de tric-elec 500 lb de capacité. Theyalso ont un polishi et de nickelage
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