Chandelier : chevalier monté peut-être éventuellement un chandelier : Chevalier à cheval, la figure est jeté, puis en relief et fournis avec poignardé et frappé plus de détails. Le chevalier est habillé de chain mail et d'un blason, et a des jambières, Spurs, un casque avec un casque signe, et se trouve sur un cheval sellé. Ses pieds sont coincés dans les étriers, il tient les rênes autour de son poignet gauche. La bride et les jambières sont décorées avec des rosaces. Bride et la ceinture ont des ouvertures rondes. Un rond point d'attache sur son bras gauche. Lance et bouclier sont manquantes, les pattes, la queue Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/chandelier-chevalier-monte-peut-etre-eventuellement-un-chandelier-chevalier-a-cheval-la-figure-est-jete-puis-en-relief-et-fournis-avec-poignarde-et-frappe-plus-de-details-le-chevalier-est-habille-de-chain-mail-et-d-un-blason-et-a-des-jambieres-spurs-un-casque-avec-un-casque-signe-et-se-trouve-sur-un-cheval-selle-ses-pieds-sont-coinces-dans-les-etriers-il-tient-les-renes-autour-de-son-poignet-gauche-la-bride-et-les-jambieres-sont-decorees-avec-des-rosaces-bride-et-la-ceinture-ont-des-ouvertures-rondes-un-rond-point-d-attache-sur-son-bras-gauche-lance-et-bouclier-sont-manquantes-les-pattes-la-queue-image261373119.html
RMW56G27–Chandelier : chevalier monté peut-être éventuellement un chandelier : Chevalier à cheval, la figure est jeté, puis en relief et fournis avec poignardé et frappé plus de détails. Le chevalier est habillé de chain mail et d'un blason, et a des jambières, Spurs, un casque avec un casque signe, et se trouve sur un cheval sellé. Ses pieds sont coincés dans les étriers, il tient les rênes autour de son poignet gauche. La bride et les jambières sont décorées avec des rosaces. Bride et la ceinture ont des ouvertures rondes. Un rond point d'attache sur son bras gauche. Lance et bouclier sont manquantes, les pattes, la queue
Peut-être chandelier : chevalier monté, anonyme, c. 1275 - c. 1300 la figure est coulée, puis avec des citoyens et fourni avec des détails poignardés et poinçonnés. Le chevalier est habillé en Maliënkolder et jupe d'arme, et avec des jus de jambe, des traces, un casque avec signe de casque de bois, et est assis sur un cheval rembourré. Ses pieds sont poignardés dans les étriers, il garde les rênes autour de son poignet gauche. La bride et les chapeaux de jambe sont décorés de rosettes. Reteling et Brimem ont des ouvertures rondes. Sur son bras supérieur gauche un point de montage rond. LAN et bouclier sont complètement absents, les pattes arrière, la queue et une partie de Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/peut-etre-chandelier-chevalier-monte-anonyme-c-1275-c-1300-la-figure-est-coulee-puis-avec-des-citoyens-et-fourni-avec-des-details-poignardes-et-poinconnes-le-chevalier-est-habille-en-malienkolder-et-jupe-d-arme-et-avec-des-jus-de-jambe-des-traces-un-casque-avec-signe-de-casque-de-bois-et-est-assis-sur-un-cheval-rembourre-ses-pieds-sont-poignardes-dans-les-etriers-il-garde-les-renes-autour-de-son-poignet-gauche-la-bride-et-les-chapeaux-de-jambe-sont-decores-de-rosettes-reteling-et-brimem-ont-des-ouvertures-rondes-sur-son-bras-superieur-gauche-un-point-de-montage-rond-lan-et-bouclier-sont-completement-absents-les-pattes-arriere-la-queue-et-une-partie-de-image576359509.html
RM2TDKCC5–Peut-être chandelier : chevalier monté, anonyme, c. 1275 - c. 1300 la figure est coulée, puis avec des citoyens et fourni avec des détails poignardés et poinçonnés. Le chevalier est habillé en Maliënkolder et jupe d'arme, et avec des jus de jambe, des traces, un casque avec signe de casque de bois, et est assis sur un cheval rembourré. Ses pieds sont poignardés dans les étriers, il garde les rênes autour de son poignet gauche. La bride et les chapeaux de jambe sont décorés de rosettes. Reteling et Brimem ont des ouvertures rondes. Sur son bras supérieur gauche un point de montage rond. LAN et bouclier sont complètement absents, les pattes arrière, la queue et une partie de
Plaque de seder de Pâque, 1812-1822, Pacifico Levi, italien, actif vers 1818, 1 3/4 × 25 3/4 × 25 3/4 po. (4,45 × 65,41 × 65,41 cm), argent, Italie, 19e siècle, Pacifico Levi et ses associés d'atelier ont employé une technique appelée «repoussé» pour créer les décorations sur cette assiette. Le terme français signifie littéralement « repousser ». Tout d'abord, ils ont martelé à partir de l'arrière de la plaque pour créer les dessins sur le devant : bordures concentriques de feuilles, travail de sangle en forme d'amande imbriquée et rouleaux feuillus. Ceux-ci sont encore affinés avec des détails gravés et poinçonnés sur le devant. La fleur au centre Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/plaque-de-seder-de-paque-1812-1822-pacifico-levi-italien-actif-vers-1818-1-3-4-25-3-4-25-3-4-po-4-45-65-41-65-41-cm-argent-italie-19e-siecle-pacifico-levi-et-ses-associes-d-atelier-ont-employe-une-technique-appelee-repousse-pour-creer-les-decorations-sur-cette-assiette-le-terme-francais-signifie-litteralement-repousser-tout-d-abord-ils-ont-martele-a-partir-de-l-arriere-de-la-plaque-pour-creer-les-dessins-sur-le-devant-bordures-concentriques-de-feuilles-travail-de-sangle-en-forme-d-amande-imbriquee-et-rouleaux-feuillus-ceux-ci-sont-encore-affines-avec-des-details-graves-et-poinconnes-sur-le-devant-la-fleur-au-centre-image573485753.html
RM2T90EX1–Plaque de seder de Pâque, 1812-1822, Pacifico Levi, italien, actif vers 1818, 1 3/4 × 25 3/4 × 25 3/4 po. (4,45 × 65,41 × 65,41 cm), argent, Italie, 19e siècle, Pacifico Levi et ses associés d'atelier ont employé une technique appelée «repoussé» pour créer les décorations sur cette assiette. Le terme français signifie littéralement « repousser ». Tout d'abord, ils ont martelé à partir de l'arrière de la plaque pour créer les dessins sur le devant : bordures concentriques de feuilles, travail de sangle en forme d'amande imbriquée et rouleaux feuillus. Ceux-ci sont encore affinés avec des détails gravés et poinçonnés sur le devant. La fleur au centre
Lampe en étain poinçonné, Willard Salle de lecture, Zimmerman Bibliothèque, Université du Nouveau Mexique Campus, Albuquerque, Nouveau Mexique, USA Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/lampe-en-etain-poinconne-willard-salle-de-lecture-zimmerman-bibliotheque-universite-du-nouveau-mexique-campus-albuquerque-nouveau-mexique-usa-image62561380.html
RMDHNWK0–Lampe en étain poinçonné, Willard Salle de lecture, Zimmerman Bibliothèque, Université du Nouveau Mexique Campus, Albuquerque, Nouveau Mexique, USA
Panneau de gilet, moyen : technique du lin : brodé, panneau avant du gilet de costume et rabat de poche en lin de couleur crème. Motif brodé élaboré de vaporisateurs floraux et détails du travail perforé à l'avant et à travers le bas. France, début du XVIIIe siècle, costume et accessoires, panneau de gilet de costume Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/panneau-de-gilet-moyen-technique-du-lin-brode-panneau-avant-du-gilet-de-costume-et-rabat-de-poche-en-lin-de-couleur-creme-motif-brode-elabore-de-vaporisateurs-floraux-et-details-du-travail-perfore-a-l-avant-et-a-travers-le-bas-france-debut-du-xviiie-siecle-costume-et-accessoires-panneau-de-gilet-de-costume-image391452793.html
RM2DMT60W–Panneau de gilet, moyen : technique du lin : brodé, panneau avant du gilet de costume et rabat de poche en lin de couleur crème. Motif brodé élaboré de vaporisateurs floraux et détails du travail perforé à l'avant et à travers le bas. France, début du XVIIIe siècle, costume et accessoires, panneau de gilet de costume
Chandelier : chevalier monté peut-être éventuellement un chandelier : Chevalier à cheval, la figure est jeté, puis en relief et fournis avec poignardé et frappé plus de détails. Le chevalier est habillé de chain mail et d'un blason, et a des jambières, Spurs, un casque avec un casque signe, et se trouve sur un cheval sellé. Ses pieds sont coincés dans les étriers, il tient les rênes autour de son poignet gauche. La bride et les jambières sont décorées avec des rosaces. Bride et la ceinture ont des ouvertures rondes. Un rond point d'attache sur son bras gauche. Lance et bouclier sont manquantes, les pattes, la queue et l'o Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/chandelier-chevalier-monte-peut-etre-eventuellement-un-chandelier-chevalier-a-cheval-la-figure-est-jete-puis-en-relief-et-fournis-avec-poignarde-et-frappe-plus-de-details-le-chevalier-est-habille-de-chain-mail-et-d-un-blason-et-a-des-jambieres-spurs-un-casque-avec-un-casque-signe-et-se-trouve-sur-un-cheval-selle-ses-pieds-sont-coinces-dans-les-etriers-il-tient-les-renes-autour-de-son-poignet-gauche-la-bride-et-les-jambieres-sont-decorees-avec-des-rosaces-bride-et-la-ceinture-ont-des-ouvertures-rondes-un-rond-point-d-attache-sur-son-bras-gauche-lance-et-bouclier-sont-manquantes-les-pattes-la-queue-et-l-o-image349978131.html
RF2B9ATJY–Chandelier : chevalier monté peut-être éventuellement un chandelier : Chevalier à cheval, la figure est jeté, puis en relief et fournis avec poignardé et frappé plus de détails. Le chevalier est habillé de chain mail et d'un blason, et a des jambières, Spurs, un casque avec un casque signe, et se trouve sur un cheval sellé. Ses pieds sont coincés dans les étriers, il tient les rênes autour de son poignet gauche. La bride et les jambières sont décorées avec des rosaces. Bride et la ceinture ont des ouvertures rondes. Un rond point d'attache sur son bras gauche. Lance et bouclier sont manquantes, les pattes, la queue et l'o
Aquamanile en forme de lion Aquamanile en forme de lion Lion-aquamanile, l'objet moulé dans la technique de cire perdue et alors partiellement orné, dont les détails sont étendues, gravé ou perforé, a la forme d'un lion. Celui-ci a un dragon sur l'arrière, qui sert de poignée. Le lion soulève sa tête et ouvre la bouche pour que quatre défenses sont visibles et la langue pend de la bouche. Les yeux sont composés de trois cercles concentriques avec des ovales légèrement plus intérieurement un trou en saillie comme élève de la plus petite ovale. Un trou carré est coupé dans la tête entre les deux qui sort Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/aquamanile-en-forme-de-lion-aquamanile-en-forme-de-lion-lion-aquamanile-l-objet-moule-dans-la-technique-de-cire-perdue-et-alors-partiellement-orne-dont-les-details-sont-etendues-grave-ou-perfore-a-la-forme-d-un-lion-celui-ci-a-un-dragon-sur-l-arriere-qui-sert-de-poignee-le-lion-souleve-sa-tete-et-ouvre-la-bouche-pour-que-quatre-defenses-sont-visibles-et-la-langue-pend-de-la-bouche-les-yeux-sont-composes-de-trois-cercles-concentriques-avec-des-ovales-legerement-plus-interieurement-un-trou-en-saillie-comme-eleve-de-la-plus-petite-ovale-un-trou-carre-est-coupe-dans-la-tete-entre-les-deux-qui-sort-image261331344.html
RMW54JP8–Aquamanile en forme de lion Aquamanile en forme de lion Lion-aquamanile, l'objet moulé dans la technique de cire perdue et alors partiellement orné, dont les détails sont étendues, gravé ou perforé, a la forme d'un lion. Celui-ci a un dragon sur l'arrière, qui sert de poignée. Le lion soulève sa tête et ouvre la bouche pour que quatre défenses sont visibles et la langue pend de la bouche. Les yeux sont composés de trois cercles concentriques avec des ovales légèrement plus intérieurement un trou en saillie comme élève de la plus petite ovale. Un trou carré est coupé dans la tête entre les deux qui sort
La personnalité de la télévision Anthea Turner fait une apparition à Silverstone pour regarder le qualificatif pour le Grand Prix de Grande-Bretagne.* 22/4/2000 d'Anthea Turner (L) et 7/5/98 de Bruno Brookes.Brookes a déclaré qu'il était choqué et attristé par la déclaration de Turner selon laquelle il l'avait battue au cours de leurs 10 années de relation.Turner a déclaré au journal Sun mardi 24 2000 octobre, elle a été frappé de pilier à poste par son ex-amant, et a donné des détails de trois agressions spécifiques.Elle a revendiqué l'ancien DJ radio One de 41 ans, l'a poinçonnée au sol et l'a envoyée dans l'estomac lors du premier incident, environ un an après eux Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-personnalite-de-la-television-anthea-turner-fait-une-apparition-a-silverstone-pour-regarder-le-qualificatif-pour-le-grand-prix-de-grande-bretagne-22-4-2000-d-anthea-turner-l-et-7-5-98-de-bruno-brookes-brookes-a-declare-qu-il-etait-choque-et-attriste-par-la-declaration-de-turner-selon-laquelle-il-l-avait-battue-au-cours-de-leurs-10-annees-de-relation-turner-a-declare-au-journal-sun-mardi-24-2000-octobre-elle-a-ete-frappe-de-pilier-a-poste-par-son-ex-amant-et-a-donne-des-details-de-trois-agressions-specifiques-elle-a-revendique-l-ancien-dj-radio-one-de-41-ans-l-a-poinconnee-au-sol-et-l-a-envoyee-dans-l-estomac-lors-du-premier-incident-environ-un-an-apres-eux-image380491610.html
RM2D30TX2–La personnalité de la télévision Anthea Turner fait une apparition à Silverstone pour regarder le qualificatif pour le Grand Prix de Grande-Bretagne.* 22/4/2000 d'Anthea Turner (L) et 7/5/98 de Bruno Brookes.Brookes a déclaré qu'il était choqué et attristé par la déclaration de Turner selon laquelle il l'avait battue au cours de leurs 10 années de relation.Turner a déclaré au journal Sun mardi 24 2000 octobre, elle a été frappé de pilier à poste par son ex-amant, et a donné des détails de trois agressions spécifiques.Elle a revendiqué l'ancien DJ radio One de 41 ans, l'a poinçonnée au sol et l'a envoyée dans l'estomac lors du premier incident, environ un an après eux
Calculateurs et ordinateurs précoces - une carte de poinçon pour une machine de tabulation électrique Hollerith. Elle permet d'enregistrer (par exemple) la date, le numéro de contrat/commande, les détails du client, la quantité ou le poids, le brut, le net, la valeur et les frais d'emballage. Inventé dans les années 1880 par le statisticien américain Herman Hollerith. C'est un appareil électrique qui a rapidement trié et analysé les informations sur les cartes d'enregistrement perforées. D'autres renseignements, comme l'âge ou le sexe d'une personne, pourraient également être inclus, ce qui rend le système adapté à l'enregistrement des dossiers médicaux et des dossiers de recensement. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/calculateurs-et-ordinateurs-precoces-une-carte-de-poincon-pour-une-machine-de-tabulation-electrique-hollerith-elle-permet-d-enregistrer-par-exemple-la-date-le-numero-de-contrat-commande-les-details-du-client-la-quantite-ou-le-poids-le-brut-le-net-la-valeur-et-les-frais-d-emballage-invente-dans-les-annees-1880-par-le-statisticien-americain-herman-hollerith-c-est-un-appareil-electrique-qui-a-rapidement-trie-et-analyse-les-informations-sur-les-cartes-d-enregistrement-perforees-d-autres-renseignements-comme-l-age-ou-le-sexe-d-une-personne-pourraient-egalement-etre-inclus-ce-qui-rend-le-systeme-adapte-a-l-enregistrement-des-dossiers-medicaux-et-des-dossiers-de-recensement-image352065982.html
RM2BCNYN2–Calculateurs et ordinateurs précoces - une carte de poinçon pour une machine de tabulation électrique Hollerith. Elle permet d'enregistrer (par exemple) la date, le numéro de contrat/commande, les détails du client, la quantité ou le poids, le brut, le net, la valeur et les frais d'emballage. Inventé dans les années 1880 par le statisticien américain Herman Hollerith. C'est un appareil électrique qui a rapidement trié et analysé les informations sur les cartes d'enregistrement perforées. D'autres renseignements, comme l'âge ou le sexe d'une personne, pourraient également être inclus, ce qui rend le système adapté à l'enregistrement des dossiers médicaux et des dossiers de recensement.
Bracelet en or. Culture : Byzantine. Dimensions : 7 × 1 × 1/16 1/4 3/16 in. (17,9 × 3,1 × 0,5 cm) diamètre : 15/16 1 × 1 1/4 in. (5 cm). Date : ca. 650. Opus interrasile contour des ouvertures de grandes feuilles de lierre sur ce bracelet Trésor Pantalica, une horde de quatorze pièces de bijoux. L'Opus interrasile est une technique utilisée par les orfèvres de faire élégant bijoux de la 200s à travers les 600s. Dessins et modèles industriels ont été retrouvées à des feuilles d'or, l'arrière-plan a été frappé avec des trous de différentes tailles pour mettre en surbrillance le motif ; et les détails fins ont ensuite travaillé sur la surface. Les motifs formés par t piercing Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/bracelet-en-or-culture-byzantine-dimensions-7-1-1-16-1-4-3-16-in-17-9-3-1-0-5-cm-diametre-15-16-1-1-1-4-in-5-cm-date-ca-650-opus-interrasile-contour-des-ouvertures-de-grandes-feuilles-de-lierre-sur-ce-bracelet-tresor-pantalica-une-horde-de-quatorze-pieces-de-bijoux-l-opus-interrasile-est-une-technique-utilisee-par-les-orfevres-de-faire-elegant-bijoux-de-la-200s-a-travers-les-600s-dessins-et-modeles-industriels-ont-ete-retrouvees-a-des-feuilles-d-or-l-arriere-plan-a-ete-frappe-avec-des-trous-de-differentes-tailles-pour-mettre-en-surbrillance-le-motif-et-les-details-fins-ont-ensuite-travaille-sur-la-surface-les-motifs-formes-par-t-piercing-image213434528.html
RMPB6NWM–Bracelet en or. Culture : Byzantine. Dimensions : 7 × 1 × 1/16 1/4 3/16 in. (17,9 × 3,1 × 0,5 cm) diamètre : 15/16 1 × 1 1/4 in. (5 cm). Date : ca. 650. Opus interrasile contour des ouvertures de grandes feuilles de lierre sur ce bracelet Trésor Pantalica, une horde de quatorze pièces de bijoux. L'Opus interrasile est une technique utilisée par les orfèvres de faire élégant bijoux de la 200s à travers les 600s. Dessins et modèles industriels ont été retrouvées à des feuilles d'or, l'arrière-plan a été frappé avec des trous de différentes tailles pour mettre en surbrillance le motif ; et les détails fins ont ensuite travaillé sur la surface. Les motifs formés par t piercing
Gilet de costume. Le panneau avant du gilet de costume et le rabat de poche en lin crème présentent un motif brodé élaboré de vaporisateurs de fleurs et des détails de travail perforé sur le devant et sur le fond. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/gilet-de-costume-le-panneau-avant-du-gilet-de-costume-et-le-rabat-de-poche-en-lin-creme-presentent-un-motif-brode-elabore-de-vaporisateurs-de-fleurs-et-des-details-de-travail-perfore-sur-le-devant-et-sur-le-fond-image353519360.html
RM2BF45FC–Gilet de costume. Le panneau avant du gilet de costume et le rabat de poche en lin crème présentent un motif brodé élaboré de vaporisateurs de fleurs et des détails de travail perforé sur le devant et sur le fond.
Détails de jeune fille en laiton objets provenant de l'industrie mécanique CNC Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-details-de-jeune-fille-en-laiton-objets-provenant-de-l-industrie-mecanique-cnc-58223250.html
RFDAM89P–Détails de jeune fille en laiton objets provenant de l'industrie mécanique CNC
PA NEWS PHOTO 7/5/98 BRUNO BROOKES, ANIMATEUR DE RADIO ET PRÉSENTATEUR DE TÉLÉVISION, À L'HÔTEL GROSVENOR HOUSE DE LONDRES POUR LES PRIX SONY RADIO 1998 * 22/4/2000 D'ANTHEA TURNER (L) ET 7/5/98 DE BRUNO BROOKES. Brookes a déclaré qu'il était choqué et attristé par la déclaration de Turner selon laquelle il l'avait battue au cours de leurs 10 années de relation. Turner a déclaré au journal Sun mardi 24 2000 octobre, elle a été frappé de pilier à poste par son ex-amant, et a donné des détails de trois agressions spécifiques. Elle a revendiqué l'ancien DJ radio One de 41 ans, l'a poinçonnée au sol et l'a envoyée dans l'estomac lors du premier incident, ab Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/pa-news-photo-7-5-98-bruno-brookes-animateur-de-radio-et-presentateur-de-television-a-l-hotel-grosvenor-house-de-londres-pour-les-prix-sony-radio-1998-22-4-2000-d-anthea-turner-l-et-7-5-98-de-bruno-brookes-brookes-a-declare-qu-il-etait-choque-et-attriste-par-la-declaration-de-turner-selon-laquelle-il-l-avait-battue-au-cours-de-leurs-10-annees-de-relation-turner-a-declare-au-journal-sun-mardi-24-2000-octobre-elle-a-ete-frappe-de-pilier-a-poste-par-son-ex-amant-et-a-donne-des-details-de-trois-agressions-specifiques-elle-a-revendique-l-ancien-dj-radio-one-de-41-ans-l-a-poinconnee-au-sol-et-l-a-envoyee-dans-l-estomac-lors-du-premier-incident-ab-image380465678.html
RM2D2YKRX–PA NEWS PHOTO 7/5/98 BRUNO BROOKES, ANIMATEUR DE RADIO ET PRÉSENTATEUR DE TÉLÉVISION, À L'HÔTEL GROSVENOR HOUSE DE LONDRES POUR LES PRIX SONY RADIO 1998 * 22/4/2000 D'ANTHEA TURNER (L) ET 7/5/98 DE BRUNO BROOKES. Brookes a déclaré qu'il était choqué et attristé par la déclaration de Turner selon laquelle il l'avait battue au cours de leurs 10 années de relation. Turner a déclaré au journal Sun mardi 24 2000 octobre, elle a été frappé de pilier à poste par son ex-amant, et a donné des détails de trois agressions spécifiques. Elle a revendiqué l'ancien DJ radio One de 41 ans, l'a poinçonnée au sol et l'a envoyée dans l'estomac lors du premier incident, ab
LAS VEGAS, NV - MARS 4: Détails du visage de Mana Martinez après avoir été frappé par Cameron Saaiman dans leur combat de Bantamweight lors de l'événement UFC 285 à T-Mobile Arena sur 4 mars 2023 à Las Vegas, NV, Etats-Unis. (Photo de Louis Grasse/PxImages) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/las-vegas-nv-mars-4-details-du-visage-de-mana-martinez-apres-avoir-ete-frappe-par-cameron-saaiman-dans-leur-combat-de-bantamweight-lors-de-l-evenement-ufc-285-a-t-mobile-arena-sur-4-mars-2023-a-las-vegas-nv-etats-unis-photo-de-louis-grasse-pximages-image535470265.html
RM2P34NP1–LAS VEGAS, NV - MARS 4: Détails du visage de Mana Martinez après avoir été frappé par Cameron Saaiman dans leur combat de Bantamweight lors de l'événement UFC 285 à T-Mobile Arena sur 4 mars 2023 à Las Vegas, NV, Etats-Unis. (Photo de Louis Grasse/PxImages)
Or moitié en forme de lune Earring avec des paons fin 6th–7th siècle Opus interrasile byzantin était une technique utilisée par les orfèvres pour faire des bijoux élégants de 200s à 600s.Les dessins ont été tracés sur des feuilles d'or; l'arrière-plan a été perforé avec des trous de différentes tailles pour mettre en évidence le motif; et les détails fins ont ensuite été travaillés sur la surface.Les motifs formés par le perçage du sol métallique ont encouragé le jeu de lumière et d'ombre à travers la surface d'un objet.Contour d'oreille semi-lunaire doré avec paons 467645 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/or-moitie-en-forme-de-lune-earring-avec-des-paons-fin-6th-7th-siecle-opus-interrasile-byzantin-etait-une-technique-utilisee-par-les-orfevres-pour-faire-des-bijoux-elegants-de-200s-a-600s-les-dessins-ont-ete-traces-sur-des-feuilles-d-or-l-arriere-plan-a-ete-perfore-avec-des-trous-de-differentes-tailles-pour-mettre-en-evidence-le-motif-et-les-details-fins-ont-ensuite-ete-travailles-sur-la-surface-les-motifs-formes-par-le-percage-du-sol-metallique-ont-encourage-le-jeu-de-lumiere-et-d-ombre-a-travers-la-surface-d-un-objet-contour-d-oreille-semi-lunaire-dore-avec-paons-467645-image458141201.html
RM2HHA3NN–Or moitié en forme de lune Earring avec des paons fin 6th–7th siècle Opus interrasile byzantin était une technique utilisée par les orfèvres pour faire des bijoux élégants de 200s à 600s.Les dessins ont été tracés sur des feuilles d'or; l'arrière-plan a été perforé avec des trous de différentes tailles pour mettre en évidence le motif; et les détails fins ont ensuite été travaillés sur la surface.Les motifs formés par le perçage du sol métallique ont encouragé le jeu de lumière et d'ombre à travers la surface d'un objet.Contour d'oreille semi-lunaire doré avec paons 467645
Collier or avec pendentif ca.7th siècle byzantin les pendentifs travaillés de façon intracative sont séparés par des entretoises hexagonales.Opus interrasile était une technique utilisée par les orfèvres pour faire des bijoux élégants de 200s à 600s.Les dessins ont été tracés sur des feuilles d'or; l'arrière-plan a été perforé avec des trous de différentes tailles pour mettre en évidence le motif; et les détails fins ont ensuite été travaillés sur la surface.Les motifs formés par le perçage du sol métallique ont encouragé le jeu de lumière et d'ombre à travers la surface d'un objet.Collier or avec pendentif.Byzantin. CA.7th siècle.Pendentifs: Or - feuille; Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/collier-or-avec-pendentif-ca-7th-siecle-byzantin-les-pendentifs-travailles-de-facon-intracative-sont-separes-par-des-entretoises-hexagonales-opus-interrasile-etait-une-technique-utilisee-par-les-orfevres-pour-faire-des-bijoux-elegants-de-200s-a-600s-les-dessins-ont-ete-traces-sur-des-feuilles-d-or-l-arriere-plan-a-ete-perfore-avec-des-trous-de-differentes-tailles-pour-mettre-en-evidence-le-motif-et-les-details-fins-ont-ensuite-ete-travailles-sur-la-surface-les-motifs-formes-par-le-percage-du-sol-metallique-ont-encourage-le-jeu-de-lumiere-et-d-ombre-a-travers-la-surface-d-un-objet-collier-or-avec-pendentif-byzantin-ca-7th-siecle-pendentifs-or-feuille-image458101064.html
RM2HH88G8–Collier or avec pendentif ca.7th siècle byzantin les pendentifs travaillés de façon intracative sont séparés par des entretoises hexagonales.Opus interrasile était une technique utilisée par les orfèvres pour faire des bijoux élégants de 200s à 600s.Les dessins ont été tracés sur des feuilles d'or; l'arrière-plan a été perforé avec des trous de différentes tailles pour mettre en évidence le motif; et les détails fins ont ensuite été travaillés sur la surface.Les motifs formés par le perçage du sol métallique ont encouragé le jeu de lumière et d'ombre à travers la surface d'un objet.Collier or avec pendentif.Byzantin. CA.7th siècle.Pendentifs: Or - feuille;
Fait à partir de lanternes en cuivre perforé Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/fait-a-partir-de-lanternes-en-cuivre-perfore-image245761741.html
RMT7RBH1–Fait à partir de lanternes en cuivre perforé
Bracelet or ca.650 les grandes ouvertures interrasiles byzantines exposent les feuilles de lierre sur ce bracelet du Trésor de Pantalica, une cachette de quatorze pièces de bijoux.opus interrasile était une technique utilisée par les orfèvres pour faire des bijoux élégants de 200s à 600s.Les dessins ont été tracés sur des feuilles d'or; l'arrière-plan a été perforé avec des trous de différentes tailles pour mettre en évidence le motif; et les détails fins ont ensuite été travaillés sur la surface.Les motifs formés par le perçage du sol métallique ont encouragé le jeu de lumière et d'ombre à travers la surface d'un objet.Bracelet or 468419 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/bracelet-or-ca650-les-grandes-ouvertures-interrasiles-byzantines-exposent-les-feuilles-de-lierre-sur-ce-bracelet-du-tresor-de-pantalica-une-cachette-de-quatorze-pieces-de-bijoux-opus-interrasile-etait-une-technique-utilisee-par-les-orfevres-pour-faire-des-bijoux-elegants-de-200s-a-600s-les-dessins-ont-ete-traces-sur-des-feuilles-d-or-l-arriere-plan-a-ete-perfore-avec-des-trous-de-differentes-tailles-pour-mettre-en-evidence-le-motif-et-les-details-fins-ont-ensuite-ete-travailles-sur-la-surface-les-motifs-formes-par-le-percage-du-sol-metallique-ont-encourage-le-jeu-de-lumiere-et-d-ombre-a-travers-la-surface-d-un-objet-bracelet-or-468419-image457790533.html
RM2HGP4DW–Bracelet or ca.650 les grandes ouvertures interrasiles byzantines exposent les feuilles de lierre sur ce bracelet du Trésor de Pantalica, une cachette de quatorze pièces de bijoux.opus interrasile était une technique utilisée par les orfèvres pour faire des bijoux élégants de 200s à 600s.Les dessins ont été tracés sur des feuilles d'or; l'arrière-plan a été perforé avec des trous de différentes tailles pour mettre en évidence le motif; et les détails fins ont ensuite été travaillés sur la surface.Les motifs formés par le perçage du sol métallique ont encouragé le jeu de lumière et d'ombre à travers la surface d'un objet.Bracelet or 468419
Des chaises en métal coloré avec percé détails à bord de plage Saint Valery sur Somme Somme Picardie Picardie France Français Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-des-chaises-en-metal-colore-avec-perce-details-a-bord-de-plage-saint-valery-sur-somme-somme-picardie-picardie-france-francais-11623462.html
RMA6P48R–Des chaises en métal coloré avec percé détails à bord de plage Saint Valery sur Somme Somme Picardie Picardie France Français
Allégorie de la musique ca.1570–90 Français du Nord pour créer ce panneau trois feuilles de cuir décorées selon la technique du cuir bouilli, où le cuir humide a été manipulé et moulé dans la forme désirée, ont été jointes.Après le matériau a été durci et sec, les détails ornementaux ont été incisés et poinçonnés à la surface.Le panneau décoré et le cadre séparé en forme d'oeuf et de fléchettes, également fait de cuir et peut-être original à la pièce, ont ensuite été montés sur un panneau en chêne qui était à un point installé comme une porte.la grande figure femelle allongée vêtue d'un costume richement drapé et tenue Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/allegorie-de-la-musique-ca-1570-90-francais-du-nord-pour-creer-ce-panneau-trois-feuilles-de-cuir-decorees-selon-la-technique-du-cuir-bouilli-ou-le-cuir-humide-a-ete-manipule-et-moule-dans-la-forme-desiree-ont-ete-jointes-apres-le-materiau-a-ete-durci-et-sec-les-details-ornementaux-ont-ete-incises-et-poinconnes-a-la-surface-le-panneau-decore-et-le-cadre-separe-en-forme-d-oeuf-et-de-flechettes-egalement-fait-de-cuir-et-peut-etre-original-a-la-piece-ont-ensuite-ete-montes-sur-un-panneau-en-chene-qui-etait-a-un-point-installe-comme-une-porte-la-grande-figure-femelle-allongee-vetue-d-un-costume-richement-drape-et-tenue-image458418437.html
RM2HHPNB1–Allégorie de la musique ca.1570–90 Français du Nord pour créer ce panneau trois feuilles de cuir décorées selon la technique du cuir bouilli, où le cuir humide a été manipulé et moulé dans la forme désirée, ont été jointes.Après le matériau a été durci et sec, les détails ornementaux ont été incisés et poinçonnés à la surface.Le panneau décoré et le cadre séparé en forme d'oeuf et de fléchettes, également fait de cuir et peut-être original à la pièce, ont ensuite été montés sur un panneau en chêne qui était à un point installé comme une porte.la grande figure femelle allongée vêtue d'un costume richement drapé et tenue
Construction de chaudières de locomotives; un traité pratique pour les fabricants de bateaux, les utilisateurs de chaudières et les inspecteurs .. . Figure 244extrémité avant de la chaudière. Frapper Derry-Collard Co. Conditions entourant le chemin de fer où la chaudière est utilisée, comme le carburant et le pays traverse. Parfois, le filet est fait de fil qui est tissé en mailles carrées, deux, trois ou quatre à l'pouce, mais souvent ils sont faits de plaques perforées et les trous sont perforés comme un des styles illustrés dans la Fig. 242. Ces plaques peuvent être façonnées sous forme et perforées avec une marge. Mais beaucoup les 260 détails de front. Moins cher Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/construction-de-chaudieres-de-locomotives-un-traite-pratique-pour-les-fabricants-de-bateaux-les-utilisateurs-de-chaudieres-et-les-inspecteurs-figure-244extremite-avant-de-la-chaudiere-frapper-derry-collard-co-conditions-entourant-le-chemin-de-fer-ou-la-chaudiere-est-utilisee-comme-le-carburant-et-le-pays-traverse-parfois-le-filet-est-fait-de-fil-qui-est-tisse-en-mailles-carrees-deux-trois-ou-quatre-a-l-pouce-mais-souvent-ils-sont-faits-de-plaques-perforees-et-les-trous-sont-perfores-comme-un-des-styles-illustres-dans-la-fig-242-ces-plaques-peuvent-etre-faconnees-sous-forme-et-perforees-avec-une-marge-mais-beaucoup-les-260-details-de-front-moins-cher-image339474606.html
RM2AM8B92–Construction de chaudières de locomotives; un traité pratique pour les fabricants de bateaux, les utilisateurs de chaudières et les inspecteurs .. . Figure 244extrémité avant de la chaudière. Frapper Derry-Collard Co. Conditions entourant le chemin de fer où la chaudière est utilisée, comme le carburant et le pays traverse. Parfois, le filet est fait de fil qui est tissé en mailles carrées, deux, trois ou quatre à l'pouce, mais souvent ils sont faits de plaques perforées et les trous sont perforés comme un des styles illustrés dans la Fig. 242. Ces plaques peuvent être façonnées sous forme et perforées avec une marge. Mais beaucoup les 260 détails de front. Moins cher
Aquamanile en forme de lion, Meester Bernhuser (attribué à), c. 1375 - c. 1400 coulé dans la technologie cire perdue et puis l'objet d'accompagnement partiel, dont les détails sont étendus, gravés ou poinçonnés, a la forme d'un lion. Il a un dragon sur le dos, qui sert de poignée. Le lion lève la tête et ouvre la bouche, de sorte que quatre défenses sont visibles et la langue pend de la bouche. Les yeux sont composés de trois concentriques vers l'intérieur, chaque fois un ovale légèrement plus haut avec un trou étiré comme une pupille dans le plus petit ovale. Un trou carré a été scié dans la tête entre les deux Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/aquamanile-en-forme-de-lion-meester-bernhuser-attribue-a-c-1375-c-1400-coule-dans-la-technologie-cire-perdue-et-puis-l-objet-d-accompagnement-partiel-dont-les-details-sont-etendus-graves-ou-poinconnes-a-la-forme-d-un-lion-il-a-un-dragon-sur-le-dos-qui-sert-de-poignee-le-lion-leve-la-tete-et-ouvre-la-bouche-de-sorte-que-quatre-defenses-sont-visibles-et-la-langue-pend-de-la-bouche-les-yeux-sont-composes-de-trois-concentriques-vers-l-interieur-chaque-fois-un-ovale-legerement-plus-haut-avec-un-trou-etire-comme-une-pupille-dans-le-plus-petit-ovale-un-trou-carre-a-ete-scie-dans-la-tete-entre-les-deux-image576335586.html
RM2TDJ9WP–Aquamanile en forme de lion, Meester Bernhuser (attribué à), c. 1375 - c. 1400 coulé dans la technologie cire perdue et puis l'objet d'accompagnement partiel, dont les détails sont étendus, gravés ou poinçonnés, a la forme d'un lion. Il a un dragon sur le dos, qui sert de poignée. Le lion lève la tête et ouvre la bouche, de sorte que quatre défenses sont visibles et la langue pend de la bouche. Les yeux sont composés de trois concentriques vers l'intérieur, chaque fois un ovale légèrement plus haut avec un trou étiré comme une pupille dans le plus petit ovale. Un trou carré a été scié dans la tête entre les deux
Avion fusalage Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-avion-fusalage-113255930.html
RFGG772J–Avion fusalage
Aquamanile en forme de lion Aquamanile en forme de lion Lion-aquamanile, l'objet moulé dans la technique de cire perdue et alors partiellement orné, dont les détails sont étendues, gravé ou perforé, a la forme d'un lion. Celui-ci a un dragon sur l'arrière, qui sert de poignée. Le lion soulève sa tête et ouvre la bouche pour que quatre défenses sont visibles et la langue pend de la bouche. Les yeux sont composés de trois cercles concentriques avec des ovales légèrement plus intérieurement un trou en saillie comme élève de la plus petite ovale. Un trou carré est coupé dans la tête entre les deux e saillie Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/aquamanile-en-forme-de-lion-aquamanile-en-forme-de-lion-lion-aquamanile-l-objet-moule-dans-la-technique-de-cire-perdue-et-alors-partiellement-orne-dont-les-details-sont-etendues-grave-ou-perfore-a-la-forme-d-un-lion-celui-ci-a-un-dragon-sur-l-arriere-qui-sert-de-poignee-le-lion-souleve-sa-tete-et-ouvre-la-bouche-pour-que-quatre-defenses-sont-visibles-et-la-langue-pend-de-la-bouche-les-yeux-sont-composes-de-trois-cercles-concentriques-avec-des-ovales-legerement-plus-interieurement-un-trou-en-saillie-comme-eleve-de-la-plus-petite-ovale-un-trou-carre-est-coupe-dans-la-tete-entre-les-deux-e-saillie-image349948117.html
RF2B99EB1–Aquamanile en forme de lion Aquamanile en forme de lion Lion-aquamanile, l'objet moulé dans la technique de cire perdue et alors partiellement orné, dont les détails sont étendues, gravé ou perforé, a la forme d'un lion. Celui-ci a un dragon sur l'arrière, qui sert de poignée. Le lion soulève sa tête et ouvre la bouche pour que quatre défenses sont visibles et la langue pend de la bouche. Les yeux sont composés de trois cercles concentriques avec des ovales légèrement plus intérieurement un trou en saillie comme élève de la plus petite ovale. Un trou carré est coupé dans la tête entre les deux e saillie
Aquamanile en forme de lion Aquamanile en forme de lion Lion-aquamanile, l'objet moulé dans la technique de cire perdue et largement décoré de la forme d'un lion avec un dragon comme sa poignée. Les détails sont tendus (la crinière, les verrous sur les jambes, la queue du lion), gravé (Les Ailes du dragon) ou perforé (la moustache du lion, le dos et la queue du dragon). Le dragon est connecté à la tête, le dos et la queue du lion. Le lion à l'avant a une tête d'animal dans sa bouche, qui agit comme un bec. Un morceau plus ou moins rectangulaire a été sciées en Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/aquamanile-en-forme-de-lion-aquamanile-en-forme-de-lion-lion-aquamanile-l-objet-moule-dans-la-technique-de-cire-perdue-et-largement-decore-de-la-forme-d-un-lion-avec-un-dragon-comme-sa-poignee-les-details-sont-tendus-la-criniere-les-verrous-sur-les-jambes-la-queue-du-lion-grave-les-ailes-du-dragon-ou-perfore-la-moustache-du-lion-le-dos-et-la-queue-du-dragon-le-dragon-est-connecte-a-la-tete-le-dos-et-la-queue-du-lion-le-lion-a-l-avant-a-une-tete-d-animal-dans-sa-bouche-qui-agit-comme-un-bec-un-morceau-plus-ou-moins-rectangulaire-a-ete-sciees-en-image261371606.html
RMW56E46–Aquamanile en forme de lion Aquamanile en forme de lion Lion-aquamanile, l'objet moulé dans la technique de cire perdue et largement décoré de la forme d'un lion avec un dragon comme sa poignée. Les détails sont tendus (la crinière, les verrous sur les jambes, la queue du lion), gravé (Les Ailes du dragon) ou perforé (la moustache du lion, le dos et la queue du dragon). Le dragon est connecté à la tête, le dos et la queue du lion. Le lion à l'avant a une tête d'animal dans sa bouche, qui agit comme un bec. Un morceau plus ou moins rectangulaire a été sciées en
Le poinçonnage, truelles, fabrication d'outils à main, de la métallurgie Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-poinconnage-truelles-fabrication-d-outils-a-main-de-la-metallurgie-image610005531.html
RM2XCC47R–Le poinçonnage, truelles, fabrication d'outils à main, de la métallurgie
Tsuba, fer, or, ce tsuba en fer est de forme nade (ovale) et a un maru mimi (bord extérieur rond) avec nanako (un motif de points pointés). Sukashi (openwork) et iroyo takabori (haut découpage de relief) montrent une scène avec Shoki, le démon Queller, et le démon Oni. Détails dorés. Au centre se trouve le nakago-ana, une ouverture par laquelle passe l'épée. Autour de ceci est le seppadai, une zone ovale plate qui est migaki (bruni). A gauche se trouve un hitsu (ouverture) en forme de hangetsu-kei (demi-lune)., Japon, 19e siècle, métallurgie, Arts décoratifs, Tsuba Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/tsuba-fer-or-ce-tsuba-en-fer-est-de-forme-nade-ovale-et-a-un-maru-mimi-bord-exterieur-rond-avec-nanako-un-motif-de-points-pointes-sukashi-openwork-et-iroyo-takabori-haut-decoupage-de-relief-montrent-une-scene-avec-shoki-le-demon-queller-et-le-demon-oni-details-dores-au-centre-se-trouve-le-nakago-ana-une-ouverture-par-laquelle-passe-l-epee-autour-de-ceci-est-le-seppadai-une-zone-ovale-plate-qui-est-migaki-bruni-a-gauche-se-trouve-un-hitsu-ouverture-en-forme-de-hangetsu-kei-demi-lune-japon-19e-siecle-metallurgie-arts-decoratifs-tsuba-image391502914.html
RM2DMXDXX–Tsuba, fer, or, ce tsuba en fer est de forme nade (ovale) et a un maru mimi (bord extérieur rond) avec nanako (un motif de points pointés). Sukashi (openwork) et iroyo takabori (haut découpage de relief) montrent une scène avec Shoki, le démon Queller, et le démon Oni. Détails dorés. Au centre se trouve le nakago-ana, une ouverture par laquelle passe l'épée. Autour de ceci est le seppadai, une zone ovale plate qui est migaki (bruni). A gauche se trouve un hitsu (ouverture) en forme de hangetsu-kei (demi-lune)., Japon, 19e siècle, métallurgie, Arts décoratifs, Tsuba
Collier en or avec un pendentif. Culture : Byzantine. Dimensions : hors tout : 21 5/8 x 1 15/16 x 3/8 in. (55 x 4,9 x 0,9 cm) chaîne d'hôtels : 21 5/8 po. (55 cm) : perles de forme hexagonale 1 7/16 x 3/8 in. (3,6 x 0,9 cm) : médaillons 1 15/16 x 1 1/2 x 1/4 in. (4,9 x 3,8 x 0,7 cm) en forme de pétale pendentifs : 1 7/8 x 1 x 1/4 in. (4,7 x 2,6 x 0,7 cm). Date : ca. 7e siècle. Les pendentifs finement travaillé sont séparées par des entretoises. L'Opus interrasile est une technique utilisée par les orfèvres de faire élégant bijoux de la 200s à travers les 600s. Dessins et modèles industriels ont été retrouvées à des feuilles d'or, l'arrière-plan a été frappé avec Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/collier-en-or-avec-un-pendentif-culture-byzantine-dimensions-hors-tout-21-5-8-x-1-15-16-x-3-8-in-55-x-4-9-x-0-9-cm-chaine-d-hotels-21-5-8-po-55-cm-perles-de-forme-hexagonale-1-7-16-x-3-8-in-3-6-x-0-9-cm-medaillons-1-15-16-x-1-1-2-x-1-4-in-4-9-x-3-8-x-0-7-cm-en-forme-de-petale-pendentifs-1-7-8-x-1-x-1-4-in-4-7-x-2-6-x-0-7-cm-date-ca-7e-siecle-les-pendentifs-finement-travaille-sont-separees-par-des-entretoises-l-opus-interrasile-est-une-technique-utilisee-par-les-orfevres-de-faire-elegant-bijoux-de-la-200s-a-travers-les-600s-dessins-et-modeles-industriels-ont-ete-retrouvees-a-des-feuilles-d-or-l-arriere-plan-a-ete-frappe-avec-image213317547.html
RMPB1CKR–Collier en or avec un pendentif. Culture : Byzantine. Dimensions : hors tout : 21 5/8 x 1 15/16 x 3/8 in. (55 x 4,9 x 0,9 cm) chaîne d'hôtels : 21 5/8 po. (55 cm) : perles de forme hexagonale 1 7/16 x 3/8 in. (3,6 x 0,9 cm) : médaillons 1 15/16 x 1 1/2 x 1/4 in. (4,9 x 3,8 x 0,7 cm) en forme de pétale pendentifs : 1 7/8 x 1 x 1/4 in. (4,7 x 2,6 x 0,7 cm). Date : ca. 7e siècle. Les pendentifs finement travaillé sont séparées par des entretoises. L'Opus interrasile est une technique utilisée par les orfèvres de faire élégant bijoux de la 200s à travers les 600s. Dessins et modèles industriels ont été retrouvées à des feuilles d'or, l'arrière-plan a été frappé avec
Poignée de couteau dont se termine par une tête de lion. L'objet est composé d'un godet en relief et en fonte, rivés à l'extrémité de la poignée. La poignée est biseauté en quadrilatère, carré a un épaississement au milieu et se termine par une tête de lion, dont les détails sont étendues et perforés. Les yeux sont faits de pierres noires. La bouche est percé transversalement. Le godet est lisse d'un côté et de l'autre côté chanfreiné et fourni avec deux fentes longitudinales. Marqué deux fois avec une grappe de raisins sur le godet., anonyme, Allemagne, ch. 1750 - c. 1800, le laiton (alliage), de fer (métal), fondation, w Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/poignee-de-couteau-dont-se-termine-par-une-tete-de-lion-l-objet-est-compose-d-un-godet-en-relief-et-en-fonte-rives-a-l-extremite-de-la-poignee-la-poignee-est-biseaute-en-quadrilatere-carre-a-un-epaississement-au-milieu-et-se-termine-par-une-tete-de-lion-dont-les-details-sont-etendues-et-perfores-les-yeux-sont-faits-de-pierres-noires-la-bouche-est-perce-transversalement-le-godet-est-lisse-d-un-cote-et-de-l-autre-cote-chanfreine-et-fourni-avec-deux-fentes-longitudinales-marque-deux-fois-avec-une-grappe-de-raisins-sur-le-godet-anonyme-allemagne-ch-1750-c-1800-le-laiton-alliage-de-fer-metal-fondation-w-image261358154.html
RMW55TYP–Poignée de couteau dont se termine par une tête de lion. L'objet est composé d'un godet en relief et en fonte, rivés à l'extrémité de la poignée. La poignée est biseauté en quadrilatère, carré a un épaississement au milieu et se termine par une tête de lion, dont les détails sont étendues et perforés. Les yeux sont faits de pierres noires. La bouche est percé transversalement. Le godet est lisse d'un côté et de l'autre côté chanfreiné et fourni avec deux fentes longitudinales. Marqué deux fois avec une grappe de raisins sur le godet., anonyme, Allemagne, ch. 1750 - c. 1800, le laiton (alliage), de fer (métal), fondation, w
collection murale de plaques d'immatriculation pour voitures. Plaques de numéros d'immatriculation d'automobiles, lettres modèles de divers États des États-Unis. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/collection-murale-de-plaques-d-immatriculation-pour-voitures-plaques-de-numeros-d-immatriculation-d-automobiles-lettres-modeles-de-divers-etats-des-etats-unis-image225191267.html
RFR2A9N7–collection murale de plaques d'immatriculation pour voitures. Plaques de numéros d'immatriculation d'automobiles, lettres modèles de divers États des États-Unis.
Le Homewood Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-le-homewood-22712675.html
RMB8XJ6Y–Le Homewood
Façade d'une moto Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-facade-d-une-moto-16599832.html
RMAWK2XH–Façade d'une moto
Mains faire une lanterne de cuivre perforé Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/mains-faire-une-lanterne-de-cuivre-perfore-image245761743.html
RMT7RBH3–Mains faire une lanterne de cuivre perforé
Des chaises en métal coloré avec percé détails à bord de plage Saint Valery sur Somme Somme Picardie France copie espace pour le texte Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-des-chaises-en-metal-colore-avec-perce-details-a-bord-de-plage-saint-valery-sur-somme-somme-picardie-france-copie-espace-pour-le-texte-11623454.html
RMA6P47Y–Des chaises en métal coloré avec percé détails à bord de plage Saint Valery sur Somme Somme Picardie France copie espace pour le texte
Accueil Instructions pour le travail de la tôle . /2-in. doivent être utilisés, les trous ont perforé sur. Fig. 320. Fig. 321. Fig. 322. Fig. 320-21-22. Détails de la fixation des lucarnes à piédroits. le fer cornière 9/16 po. de diamètre, environ 18 En outre, l'angleiron. d'être 3 x 3 x 54 m-> ; ou plus, en fonction de la taille. ofskylight Après les angles sont perforées ils sont .tenue le thewall dans la bonne position et les trous marqués sur le brickwall. Les orifices sont percés d'environ 3 po. de profondeur dans le mur, puis l'expansion de l'sleevea les boulons dans la Fig. 321 inséré, et adopté par le trou dans l'angle A, fig. 3 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/accueil-instructions-pour-le-travail-de-la-tole-2-in-doivent-etre-utilises-les-trous-ont-perfore-sur-fig-320-fig-321-fig-322-fig-320-21-22-details-de-la-fixation-des-lucarnes-a-piedroits-le-fer-corniere-9-16-po-de-diametre-environ-18-en-outre-l-angleiron-d-etre-3-x-3-x-54-m-gt-ou-plus-en-fonction-de-la-taille-ofskylight-apres-les-angles-sont-perforees-ils-sont-tenue-le-thewall-dans-la-bonne-position-et-les-trous-marques-sur-le-brickwall-les-orifices-sont-perces-d-environ-3-po-de-profondeur-dans-le-mur-puis-l-expansion-de-l-sleevea-les-boulons-dans-la-fig-321-insere-et-adopte-par-le-trou-dans-l-angle-a-fig-3-image338416821.html
RM2AJG631–Accueil Instructions pour le travail de la tôle . /2-in. doivent être utilisés, les trous ont perforé sur. Fig. 320. Fig. 321. Fig. 322. Fig. 320-21-22. Détails de la fixation des lucarnes à piédroits. le fer cornière 9/16 po. de diamètre, environ 18 En outre, l'angleiron. d'être 3 x 3 x 54 m-> ; ou plus, en fonction de la taille. ofskylight Après les angles sont perforées ils sont .tenue le thewall dans la bonne position et les trous marqués sur le brickwall. Les orifices sont percés d'environ 3 po. de profondeur dans le mur, puis l'expansion de l'sleevea les boulons dans la Fig. 321 inséré, et adopté par le trou dans l'angle A, fig. 3
Aquamanile en forme de lion, Johannes Apengeter (attribué à), c. 1330 - c. 1335 coulé dans la technologie cire perdue et l'objet d'accompagnement en grande partie a la forme d'un lion avec un dragon comme poignée. Les détails sont prolongés (la crinière, les mèches sur les pattes, la queue du lion), gravés (les ailes du dragon) ou poinçonnés (la moustache du lion, le dos et la queue du dragon). Le dragon est relié à la tête, au dos et à la queue du lion. Le lion regardant dans sa bouche a un Dierekop, qui agit comme un bec. Dans la tête du lion, une pièce plus ou moins rectangulaire a été cu Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/aquamanile-en-forme-de-lion-johannes-apengeter-attribue-a-c-1330-c-1335-coule-dans-la-technologie-cire-perdue-et-l-objet-d-accompagnement-en-grande-partie-a-la-forme-d-un-lion-avec-un-dragon-comme-poignee-les-details-sont-prolonges-la-criniere-les-meches-sur-les-pattes-la-queue-du-lion-graves-les-ailes-du-dragon-ou-poinconnes-la-moustache-du-lion-le-dos-et-la-queue-du-dragon-le-dragon-est-relie-a-la-tete-au-dos-et-a-la-queue-du-lion-le-lion-regardant-dans-sa-bouche-a-un-dierekop-qui-agit-comme-un-bec-dans-la-tete-du-lion-une-piece-plus-ou-moins-rectangulaire-a-ete-cu-image576350146.html
RM2TDK0DP–Aquamanile en forme de lion, Johannes Apengeter (attribué à), c. 1330 - c. 1335 coulé dans la technologie cire perdue et l'objet d'accompagnement en grande partie a la forme d'un lion avec un dragon comme poignée. Les détails sont prolongés (la crinière, les mèches sur les pattes, la queue du lion), gravés (les ailes du dragon) ou poinçonnés (la moustache du lion, le dos et la queue du dragon). Le dragon est relié à la tête, au dos et à la queue du lion. Le lion regardant dans sa bouche a un Dierekop, qui agit comme un bec. Dans la tête du lion, une pièce plus ou moins rectangulaire a été cu
Panier d'or Earring 6th Century Opus interrasile byzantin était une technique utilisée par les orfèvres pour faire des bijoux élégants de 200s à 600s.Les dessins ont été tracés sur des feuilles d'or; l'arrière-plan a été perforé avec des trous de différentes tailles pour mettre en évidence le motif; et les détails fins ont ensuite été travaillés sur la surface.Les motifs formés par le perçage du sol métallique ont encouragé le jeu de lumière et d'ombre à travers la surface d'un objet.Contour d'oreille doré 465401 byzantin, contour d'oreille doré, 6th siècle, or, total: 1 x 9/16 po.(2,5 x 1,5 cm).Le Metropolitan Museum of Art, New Yor Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/panier-d-or-earring-6th-century-opus-interrasile-byzantin-etait-une-technique-utilisee-par-les-orfevres-pour-faire-des-bijoux-elegants-de-200s-a-600s-les-dessins-ont-ete-traces-sur-des-feuilles-d-or-l-arriere-plan-a-ete-perfore-avec-des-trous-de-differentes-tailles-pour-mettre-en-evidence-le-motif-et-les-details-fins-ont-ensuite-ete-travailles-sur-la-surface-les-motifs-formes-par-le-percage-du-sol-metallique-ont-encourage-le-jeu-de-lumiere-et-d-ombre-a-travers-la-surface-d-un-objet-contour-d-oreille-dore-465401-byzantin-contour-d-oreille-dore-6th-siecle-or-total-1-x-9-16-po-2-5-x-1-5-cm-le-metropolitan-museum-of-art-new-yor-image458159709.html
RM2HHAYAN–Panier d'or Earring 6th Century Opus interrasile byzantin était une technique utilisée par les orfèvres pour faire des bijoux élégants de 200s à 600s.Les dessins ont été tracés sur des feuilles d'or; l'arrière-plan a été perforé avec des trous de différentes tailles pour mettre en évidence le motif; et les détails fins ont ensuite été travaillés sur la surface.Les motifs formés par le perçage du sol métallique ont encouragé le jeu de lumière et d'ombre à travers la surface d'un objet.Contour d'oreille doré 465401 byzantin, contour d'oreille doré, 6th siècle, or, total: 1 x 9/16 po.(2,5 x 1,5 cm).Le Metropolitan Museum of Art, New Yor
Aquamanile en forme de lion Aquamanile en forme de lion Lion-aquamanile, l'objet moulé dans la technique de cire perdue et largement décoré de la forme d'un lion avec un dragon comme sa poignée. Les détails sont tendus (la crinière, les verrous sur les jambes, la queue du lion), gravé (Les Ailes du dragon) ou perforé (la moustache du lion, le dos et la queue du dragon). Le dragon est connecté à la tête, le dos et la queue du lion. Le lion à l'avant a une tête d'animal dans sa bouche, qui agit comme un bec. Un morceau plus ou moins rectangulaire a été sciées en th Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/aquamanile-en-forme-de-lion-aquamanile-en-forme-de-lion-lion-aquamanile-l-objet-moule-dans-la-technique-de-cire-perdue-et-largement-decore-de-la-forme-d-un-lion-avec-un-dragon-comme-sa-poignee-les-details-sont-tendus-la-criniere-les-verrous-sur-les-jambes-la-queue-du-lion-grave-les-ailes-du-dragon-ou-perfore-la-moustache-du-lion-le-dos-et-la-queue-du-dragon-le-dragon-est-connecte-a-la-tete-le-dos-et-la-queue-du-lion-le-lion-a-l-avant-a-une-tete-d-animal-dans-sa-bouche-qui-agit-comme-un-bec-un-morceau-plus-ou-moins-rectangulaire-a-ete-sciees-en-th-image349976929.html
RF2B9AR41–Aquamanile en forme de lion Aquamanile en forme de lion Lion-aquamanile, l'objet moulé dans la technique de cire perdue et largement décoré de la forme d'un lion avec un dragon comme sa poignée. Les détails sont tendus (la crinière, les verrous sur les jambes, la queue du lion), gravé (Les Ailes du dragon) ou perforé (la moustache du lion, le dos et la queue du dragon). Le dragon est connecté à la tête, le dos et la queue du lion. Le lion à l'avant a une tête d'animal dans sa bouche, qui agit comme un bec. Un morceau plus ou moins rectangulaire a été sciées en th
Couteau à découper dont les attaches se terminent par une tête de lion, anonyme, c. 1750 - c. 1800 l'objet est composé d'un plâtre et mordre -en Lemmer, qui sonnait à l'extrémité de l'attache. Il est quadrangulaire frisé de diamètre proche, a un épaississement au milieu et se termine par une tête de lion, dont les détails sont sortis et poinçonnés. Les yeux sont faits de pierres noires. La bouche a été percée. Le Lemmer est lisse d'un côté et chanfreiné de l'autre et possède deux fentes longitudinales. Allemagne Heft : laiton (alliage). lemmet : fonte (métal) l'objet est composé d'un moulage et mordre -dans Lemmer, qui sou Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/couteau-a-decouper-dont-les-attaches-se-terminent-par-une-tete-de-lion-anonyme-c-1750-c-1800-l-objet-est-compose-d-un-platre-et-mordre-en-lemmer-qui-sonnait-a-l-extremite-de-l-attache-il-est-quadrangulaire-frise-de-diametre-proche-a-un-epaississement-au-milieu-et-se-termine-par-une-tete-de-lion-dont-les-details-sont-sortis-et-poinconnes-les-yeux-sont-faits-de-pierres-noires-la-bouche-a-ete-percee-le-lemmer-est-lisse-d-un-cote-et-chanfreine-de-l-autre-et-possede-deux-fentes-longitudinales-allemagne-heft-laiton-alliage-lemmet-fonte-metal-l-objet-est-compose-d-un-moulage-et-mordre-dans-lemmer-qui-sou-image576306350.html
RM2TDH0HJ–Couteau à découper dont les attaches se terminent par une tête de lion, anonyme, c. 1750 - c. 1800 l'objet est composé d'un plâtre et mordre -en Lemmer, qui sonnait à l'extrémité de l'attache. Il est quadrangulaire frisé de diamètre proche, a un épaississement au milieu et se termine par une tête de lion, dont les détails sont sortis et poinçonnés. Les yeux sont faits de pierres noires. La bouche a été percée. Le Lemmer est lisse d'un côté et chanfreiné de l'autre et possède deux fentes longitudinales. Allemagne Heft : laiton (alliage). lemmet : fonte (métal) l'objet est composé d'un moulage et mordre -dans Lemmer, qui sou
Poinçonnage, fabrication de truelles, outil à main, métallurgie. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/poinconnage-fabrication-de-truelles-outil-a-main-metallurgie-image602049188.html
RM2WYDKTM–Poinçonnage, fabrication de truelles, outil à main, métallurgie.
Aquamanile en forme de lion avec une figure féminine Aquamanile monté sous la forme d'un lion avec une figure féminine monté-Lion aquamanile avec figure féminine, Aquamanile d'alliage de cuivre, en forme de lion à figure féminine sur son dos. L'objet jeté dans la technique de cire perdue et ensuite embelli, dont les détails sont étendues, gravée et de poing, a la forme d'un lion, qui a fait de son siège en diagonale vers la droite et a la queue enroulée autour de sa patte arrière droite. Sur son dos un arbre en forme de fourchette avec quatre feuilles saillantes. Couronné d'une figure féminine est rivetée sur deux Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/aquamanile-en-forme-de-lion-avec-une-figure-feminine-aquamanile-monte-sous-la-forme-d-un-lion-avec-une-figure-feminine-monte-lion-aquamanile-avec-figure-feminine-aquamanile-d-alliage-de-cuivre-en-forme-de-lion-a-figure-feminine-sur-son-dos-l-objet-jete-dans-la-technique-de-cire-perdue-et-ensuite-embelli-dont-les-details-sont-etendues-gravee-et-de-poing-a-la-forme-d-un-lion-qui-a-fait-de-son-siege-en-diagonale-vers-la-droite-et-a-la-queue-enroulee-autour-de-sa-patte-arriere-droite-sur-son-dos-un-arbre-en-forme-de-fourchette-avec-quatre-feuilles-saillantes-couronne-d-une-figure-feminine-est-rivetee-sur-deux-image261331342.html
RMW54JP6–Aquamanile en forme de lion avec une figure féminine Aquamanile monté sous la forme d'un lion avec une figure féminine monté-Lion aquamanile avec figure féminine, Aquamanile d'alliage de cuivre, en forme de lion à figure féminine sur son dos. L'objet jeté dans la technique de cire perdue et ensuite embelli, dont les détails sont étendues, gravée et de poing, a la forme d'un lion, qui a fait de son siège en diagonale vers la droite et a la queue enroulée autour de sa patte arrière droite. Sur son dos un arbre en forme de fourchette avec quatre feuilles saillantes. Couronné d'une figure féminine est rivetée sur deux
Collier en or avec des pendentifs, ca. 7e siècle, byzantine, pendentifs : gold - feuille ; repère, gravé, ciselé, frappé sur le fil ; Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-collier-en-or-avec-des-pendentifs-ca-7e-siecle-byzantine-pendentifs-gold-feuille-repere-grave-cisele-frappe-sur-le-fil-162440900.html
RMKC7R0M–Collier en or avec des pendentifs, ca. 7e siècle, byzantine, pendentifs : gold - feuille ; repère, gravé, ciselé, frappé sur le fil ;
'Panier' or Earring, 6e siècle, dans le Nord de la France, byzantine, l'or, Total : 1 x 9/16 in. (2,5 x 1,5 cm), de la Ferronnerie Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-panier-or-earring-6e-siecle-dans-le-nord-de-la-france-byzantine-l-or-total-1-x-9-16-in-2-5-x-1-5-cm-de-la-ferronnerie-162570285.html
RMKCDM1H–'Panier' or Earring, 6e siècle, dans le Nord de la France, byzantine, l'or, Total : 1 x 9/16 in. (2,5 x 1,5 cm), de la Ferronnerie
La moitié d'Moon-Shaped Earring avec des perroquets, fin 6ème 7ème siècle Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-la-moitie-d-moon-shaped-earring-avec-des-perroquets-fin-6eme-7eme-siecle-162571792.html
RMKCDNYC–La moitié d'Moon-Shaped Earring avec des perroquets, fin 6ème 7ème siècle
Close-up d'un étain poinçonné photo dans un cadre blanc Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/close-up-d-un-etain-poinconne-photo-dans-un-cadre-blanc-image342409383.html
RM2AW22JF–Close-up d'un étain poinçonné photo dans un cadre blanc
Allégorie de la musique, ca. 1570-90, le nord de l'anglais, cuir, aveugles, le cachet du gaufrage, moulés et incisée ; plus tard sur le mont en bois Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-allegorie-de-la-musique-ca-1570-90-le-nord-de-l-anglais-cuir-aveugles-le-cachet-du-gaufrage-moules-et-incisee-plus-tard-sur-le-mont-en-bois-162421695.html
RMKC6XER–Allégorie de la musique, ca. 1570-90, le nord de l'anglais, cuir, aveugles, le cachet du gaufrage, moulés et incisée ; plus tard sur le mont en bois
Des chaises en métal coloré avec percé détails à bord de plage Saint Valery sur Somme Somme Picardie France copie espace pour le texte Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-des-chaises-en-metal-colore-avec-perce-details-a-bord-de-plage-saint-valery-sur-somme-somme-picardie-france-copie-espace-pour-le-texte-11623457.html
RMA6P48J–Des chaises en métal coloré avec percé détails à bord de plage Saint Valery sur Somme Somme Picardie France copie espace pour le texte
. Ingénieur américain . nder le marteau à vapeur ordinaire. Les détails de la GAZETTE DE l'ÂGE de l'opéra-CHEMIN DE FER. EDITION MÉCANIQUE. 87, n° 9. Les illustrations jointes sont illustrées. Les deux parties de l'extrémité du tableau arrière sont perforées séparément sous le marteau à vapeur. Le pied est un morceau de fer à barre courbé à droite anglesavec un trou carré et une lèvre pour faciliter les opérations de soudage.la bande est poinçonnée à partir de plaques de l'épaisseur requise avec J^ deux parties d'un chariot de coach Transom après avoir été formé deDies sous un marteau à vapeur Assistance de la matrice en position sous le marteau à vapeur Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/ingenieur-americain-nder-le-marteau-a-vapeur-ordinaire-les-details-de-la-gazette-de-l-age-de-l-opera-chemin-de-fer-edition-mecanique-87-n-9-les-illustrations-jointes-sont-illustrees-les-deux-parties-de-l-extremite-du-tableau-arriere-sont-perforees-separement-sous-le-marteau-a-vapeur-le-pied-est-un-morceau-de-fer-a-barre-courbe-a-droite-anglesavec-un-trou-carre-et-une-levre-pour-faciliter-les-operations-de-soudage-la-bande-est-poinconnee-a-partir-de-plaques-de-l-epaisseur-requise-avec-j-deux-parties-d-un-chariot-de-coach-transom-apres-avoir-ete-forme-dedies-sous-un-marteau-a-vapeur-assistance-de-la-matrice-en-position-sous-le-marteau-a-vapeur-image371974771.html
RM2CH4WH7–. Ingénieur américain . nder le marteau à vapeur ordinaire. Les détails de la GAZETTE DE l'ÂGE de l'opéra-CHEMIN DE FER. EDITION MÉCANIQUE. 87, n° 9. Les illustrations jointes sont illustrées. Les deux parties de l'extrémité du tableau arrière sont perforées séparément sous le marteau à vapeur. Le pied est un morceau de fer à barre courbé à droite anglesavec un trou carré et une lèvre pour faciliter les opérations de soudage.la bande est poinçonnée à partir de plaques de l'épaisseur requise avec J^ deux parties d'un chariot de coach Transom après avoir été formé deDies sous un marteau à vapeur Assistance de la matrice en position sous le marteau à vapeur
Poignée de couteau dont se termine par une tête de lion. L'objet est composé d'un godet en relief et en fonte, rivés à l'extrémité de la poignée. La poignée est biseauté en quadrilatère, carré a un épaississement au milieu et se termine par une tête de lion, dont les détails sont étendues et perforés. Les yeux sont faits de pierres noires. La bouche est percé transversalement. Le godet est lisse d'un côté et de l'autre côté chanfreiné et fourni avec deux fentes longitudinales. Marqué deux fois avec une grappe de raisins sur le godet., anonyme, Allemagne, ch. 1750 - c. 1800, le laiton (alliage), de fer (métal), fondation, w Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/poignee-de-couteau-dont-se-termine-par-une-tete-de-lion-l-objet-est-compose-d-un-godet-en-relief-et-en-fonte-rives-a-l-extremite-de-la-poignee-la-poignee-est-biseaute-en-quadrilatere-carre-a-un-epaississement-au-milieu-et-se-termine-par-une-tete-de-lion-dont-les-details-sont-etendues-et-perfores-les-yeux-sont-faits-de-pierres-noires-la-bouche-est-perce-transversalement-le-godet-est-lisse-d-un-cote-et-de-l-autre-cote-chanfreine-et-fourni-avec-deux-fentes-longitudinales-marque-deux-fois-avec-une-grappe-de-raisins-sur-le-godet-anonyme-allemagne-ch-1750-c-1800-le-laiton-alliage-de-fer-metal-fondation-w-image349967409.html
RF2B9AB01–Poignée de couteau dont se termine par une tête de lion. L'objet est composé d'un godet en relief et en fonte, rivés à l'extrémité de la poignée. La poignée est biseauté en quadrilatère, carré a un épaississement au milieu et se termine par une tête de lion, dont les détails sont étendues et perforés. Les yeux sont faits de pierres noires. La bouche est percé transversalement. Le godet est lisse d'un côté et de l'autre côté chanfreiné et fourni avec deux fentes longitudinales. Marqué deux fois avec une grappe de raisins sur le godet., anonyme, Allemagne, ch. 1750 - c. 1800, le laiton (alliage), de fer (métal), fondation, w
Aquamanile sous la forme d'un lion avec une figure féminine montée, anonyme, c. 1220 - c. 1230 Aquamanile en alliage de cuivre, sous la forme d'un lion avec sur son dos figure féminine. Versé dans la technique de cire perdue puis accompagné objet, dont les détails sont prolongés, gravés et poinçonnés, a la forme d'un lion, qui a tenu sa tête en diagonale à droite et a frappé la queue autour de sa jambe arrière droite. Sur son dos un arbre en forme de fourche avec quatre excellentes feuilles. Une figure féminine couronnée a sonné sur deux de ces feuilles. Elle est vêtue d'une longue robe et porte un bijou sur la poitrine. Elle hol Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/aquamanile-sous-la-forme-d-un-lion-avec-une-figure-feminine-montee-anonyme-c-1220-c-1230-aquamanile-en-alliage-de-cuivre-sous-la-forme-d-un-lion-avec-sur-son-dos-figure-feminine-verse-dans-la-technique-de-cire-perdue-puis-accompagne-objet-dont-les-details-sont-prolonges-graves-et-poinconnes-a-la-forme-d-un-lion-qui-a-tenu-sa-tete-en-diagonale-a-droite-et-a-frappe-la-queue-autour-de-sa-jambe-arriere-droite-sur-son-dos-un-arbre-en-forme-de-fourche-avec-quatre-excellentes-feuilles-une-figure-feminine-couronnee-a-sonne-sur-deux-de-ces-feuilles-elle-est-vetue-d-une-longue-robe-et-porte-un-bijou-sur-la-poitrine-elle-hol-image576353957.html
RM2TDK59W–Aquamanile sous la forme d'un lion avec une figure féminine montée, anonyme, c. 1220 - c. 1230 Aquamanile en alliage de cuivre, sous la forme d'un lion avec sur son dos figure féminine. Versé dans la technique de cire perdue puis accompagné objet, dont les détails sont prolongés, gravés et poinçonnés, a la forme d'un lion, qui a tenu sa tête en diagonale à droite et a frappé la queue autour de sa jambe arrière droite. Sur son dos un arbre en forme de fourche avec quatre excellentes feuilles. Une figure féminine couronnée a sonné sur deux de ces feuilles. Elle est vêtue d'une longue robe et porte un bijou sur la poitrine. Elle hol
Couteau dont l'accessoire se termine par une tête de lion. L'objet est composé d'un lemmer versé et attaché qui a été sonné à la fin du lien. Il est attaché en diamètre, un épaississement au milieu a un épaississement et se termine dans la tête d'un lion, dont les détails ont été externalisés et poinçonnés. Les yeux sont faits de pierres noires. La bouche est percée. Le lemmer est lisse d'un côté et biseauté de l'autre côté et équipé de deux fentes de longitude. Taillé avec un raisin au citron. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/couteau-dont-l-accessoire-se-termine-par-une-tete-de-lion-l-objet-est-compose-d-un-lemmer-verse-et-attache-qui-a-ete-sonne-a-la-fin-du-lien-il-est-attache-en-diametre-un-epaississement-au-milieu-a-un-epaississement-et-se-termine-dans-la-tete-d-un-lion-dont-les-details-ont-ete-externalises-et-poinconnes-les-yeux-sont-faits-de-pierres-noires-la-bouche-est-percee-le-lemmer-est-lisse-d-un-cote-et-biseaute-de-l-autre-cote-et-equipe-de-deux-fentes-de-longitude-taille-avec-un-raisin-au-citron-image414378126.html
RM2F24FEP–Couteau dont l'accessoire se termine par une tête de lion. L'objet est composé d'un lemmer versé et attaché qui a été sonné à la fin du lien. Il est attaché en diamètre, un épaississement au milieu a un épaississement et se termine dans la tête d'un lion, dont les détails ont été externalisés et poinçonnés. Les yeux sont faits de pierres noires. La bouche est percée. Le lemmer est lisse d'un côté et biseauté de l'autre côté et équipé de deux fentes de longitude. Taillé avec un raisin au citron.
Close-up d'un étain poinçonné photo dans un cadre blanc Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/close-up-d-un-etain-poinconne-photo-dans-un-cadre-blanc-image211554742.html
RMP8546E–Close-up d'un étain poinçonné photo dans un cadre blanc
Poing orné de lanternes d'étain étendus dehors shop à Marrakech, Maroc Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/poing-orne-de-lanternes-d-etain-etendus-dehors-shop-a-marrakech-maroc-image212428020.html
RMP9GX30–Poing orné de lanternes d'étain étendus dehors shop à Marrakech, Maroc
Des chaises en métal coloré avec percé détails à bord de plage St Valery sur Somme Somme Picardie Picardie France française copie espace pour le texte Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-des-chaises-en-metal-colore-avec-perce-details-a-bord-de-plage-st-valery-sur-somme-somme-picardie-picardie-france-francaise-copie-espace-pour-le-texte-11623459.html
RMA6P48M–Des chaises en métal coloré avec percé détails à bord de plage St Valery sur Somme Somme Picardie Picardie France française copie espace pour le texte
La mesure d'une main la plaque en cuivre Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-mesure-d-une-main-la-plaque-en-cuivre-image245761747.html
RMT7RBH7–La mesure d'une main la plaque en cuivre
Aquamanile en forme de lion avec une figure féminine Aquamanile monté sous la forme d'un lion avec une figure féminine monté-Lion aquamanile avec figure féminine, Aquamanile d'alliage de cuivre, en forme de lion à figure féminine sur son dos. L'objet jeté dans la technique de cire perdue et ensuite embelli, dont les détails sont étendues, gravée et de poing, a la forme d'un lion, qui a fait de son siège en diagonale vers la droite et a la queue enroulée autour de sa patte arrière droite. Sur son dos un arbre en forme de fourchette avec quatre feuilles saillantes. Couronné d'une figure féminine est rivetée sur deux Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/aquamanile-en-forme-de-lion-avec-une-figure-feminine-aquamanile-monte-sous-la-forme-d-un-lion-avec-une-figure-feminine-monte-lion-aquamanile-avec-figure-feminine-aquamanile-d-alliage-de-cuivre-en-forme-de-lion-a-figure-feminine-sur-son-dos-l-objet-jete-dans-la-technique-de-cire-perdue-et-ensuite-embelli-dont-les-details-sont-etendues-gravee-et-de-poing-a-la-forme-d-un-lion-qui-a-fait-de-son-siege-en-diagonale-vers-la-droite-et-a-la-queue-enroulee-autour-de-sa-patte-arriere-droite-sur-son-dos-un-arbre-en-forme-de-fourchette-avec-quatre-feuilles-saillantes-couronne-d-une-figure-feminine-est-rivetee-sur-deux-image349948115.html
RF2B99EAY–Aquamanile en forme de lion avec une figure féminine Aquamanile monté sous la forme d'un lion avec une figure féminine monté-Lion aquamanile avec figure féminine, Aquamanile d'alliage de cuivre, en forme de lion à figure féminine sur son dos. L'objet jeté dans la technique de cire perdue et ensuite embelli, dont les détails sont étendues, gravée et de poing, a la forme d'un lion, qui a fait de son siège en diagonale vers la droite et a la queue enroulée autour de sa patte arrière droite. Sur son dos un arbre en forme de fourchette avec quatre feuilles saillantes. Couronné d'une figure féminine est rivetée sur deux
Art inspiré par l'or 'basket' Earring, 6th siècle, fait dans le nord de la France, byzantine, or, ensemble: 1 x 9/16 po. (2,5 x 1,5 cm), Metalwork-Gold, Opus interrasile était une technique utilisée par les orfèvres pour faire des bijoux élégants de 200s à 600s. Les créations ont été retracées, les œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-l-or-basket-earring-6th-siecle-fait-dans-le-nord-de-la-france-byzantine-or-ensemble-1-x-9-16-po-2-5-x-1-5-cm-metalwork-gold-opus-interrasile-etait-une-technique-utilisee-par-les-orfevres-pour-faire-des-bijoux-elegants-de-200s-a-600s-les-creations-ont-ete-retracees-les-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462832788.html
RF2HTYRXC–Art inspiré par l'or 'basket' Earring, 6th siècle, fait dans le nord de la France, byzantine, or, ensemble: 1 x 9/16 po. (2,5 x 1,5 cm), Metalwork-Gold, Opus interrasile était une technique utilisée par les orfèvres pour faire des bijoux élégants de 200s à 600s. Les créations ont été retracées, les œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Art inspiré par l'or demi-lune boucles d'oreilles avec paons, fin 6th–7th siècle, byzantin, or, total: 2 3/16 x 1 15/16 x 1/8 po. (5,5 x 4,9 x 0,3 cm), Metalwork-Gold, Opus interrasile était une technique utilisée par les orfèvres pour faire des bijoux élégants de 200s à 600s, œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-l-or-demi-lune-boucles-d-oreilles-avec-paons-fin-6th-7th-siecle-byzantin-or-total-2-3-16-x-1-15-16-x-1-8-po-5-5-x-4-9-x-0-3-cm-metalwork-gold-opus-interrasile-etait-une-technique-utilisee-par-les-orfevres-pour-faire-des-bijoux-elegants-de-200s-a-600s-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image463034129.html
RF2HW90N5–Art inspiré par l'or demi-lune boucles d'oreilles avec paons, fin 6th–7th siècle, byzantin, or, total: 2 3/16 x 1 15/16 x 1/8 po. (5,5 x 4,9 x 0,3 cm), Metalwork-Gold, Opus interrasile était une technique utilisée par les orfèvres pour faire des bijoux élégants de 200s à 600s, œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Art inspiré par Allegory of Music, CA. 1570–90, français du Nord, cuir, estampé borgne, gaufré, Moulé et incisé ; sur support en bois ultérieur, encadré : 56 1/2 × 26 3/4 × 1 1/2 po. (143,5 × 67,9 × 3,8 cm), Natural substances-Leatherwork, pour créer ce panneau trois feuilles de cuir décorées, les œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-allegory-of-music-ca-1570-90-francais-du-nord-cuir-estampe-borgne-gaufre-moule-et-incise-sur-support-en-bois-ulterieur-encadre-56-1-2-26-3-4-1-1-2-po-143-5-67-9-3-8-cm-natural-substances-leatherwork-pour-creer-ce-panneau-trois-feuilles-de-cuir-decorees-les-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462778816.html
RF2HTWB2T–Art inspiré par Allegory of Music, CA. 1570–90, français du Nord, cuir, estampé borgne, gaufré, Moulé et incisé ; sur support en bois ultérieur, encadré : 56 1/2 × 26 3/4 × 1 1/2 po. (143,5 × 67,9 × 3,8 cm), Natural substances-Leatherwork, pour créer ce panneau trois feuilles de cuir décorées, les œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Mains en utilisant bradawl à découper une bande en cuivre Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/mains-en-utilisant-bradawl-a-decouper-une-bande-en-cuivre-image245761750.html
RMT7RBHA–Mains en utilisant bradawl à découper une bande en cuivre
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