Villa au bord de la mer, huile sur toile, 30 x 40 cm, signée en bas à gauche : pinx E. Stückelberg, Ernst Stückelberg, Bâle 1831-1903 Basel Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/villa-au-bord-de-la-mer-huile-sur-toile-30-x-40-cm-signee-en-bas-a-gauche-pinx-e-stuckelberg-ernst-stuckelberg-bale-1831-1903-basel-image328706626.html
RM2A2NTJA–Villa au bord de la mer, huile sur toile, 30 x 40 cm, signée en bas à gauche : pinx E. Stückelberg, Ernst Stückelberg, Bâle 1831-1903 Basel
La mort de Gessler) - Dr. E. Stückelberg pinx. ; sculpter R. Leemann Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-mort-de-gessler-dr-e-stuckelberg-pinx-sculpter-r-leemann-image348738598.html
RM2B7ABHX–La mort de Gessler) - Dr. E. Stückelberg pinx. ; sculpter R. Leemann
Le WILHEM TELL saga du poème Schiller du peintre E. Stuckelberg à Tellskapelle am Vierwaldstatter-See , Zurich , Suisse - GUGLIELMO TELL - EROE - HÉROS - medioevo - Medio Evo - SVIZZERA - Zurigo --- Archivio GBB Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-wilhem-tell-saga-du-poeme-schiller-du-peintre-e-stuckelberg-a-tellskapelle-am-vierwaldstatter-see-zurich-suisse-guglielmo-tell-eroe-heros-medioevo-medio-evo-svizzera-zurigo-archivio-gbb-image478694132.html
RM2JPPB70–Le WILHEM TELL saga du poème Schiller du peintre E. Stuckelberg à Tellskapelle am Vierwaldstatter-See , Zurich , Suisse - GUGLIELMO TELL - EROE - HÉROS - medioevo - Medio Evo - SVIZZERA - Zurigo --- Archivio GBB
La mort de Gessler] / Dr. E. Stückelberg pinx. R. Leemann abstrait sculptures/moyenne : 1 : gravure d'impression. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-mort-de-gessler-dr-e-stuckelberg-pinx-r-leemann-abstrait-sculptures-moyenne-1-gravure-d-impression-image266545199.html
RMWDJ53B–La mort de Gessler] / Dr. E. Stückelberg pinx. R. Leemann abstrait sculptures/moyenne : 1 : gravure d'impression.
La SAGA WILHELM TELL du poème Schiller du peintre E. Stuckelberg à Tellskapelle am Vierwaldstatter-See , Zurich , Suisse . Reproduction d'une carte postale de 1890 ca. William Tell (allemand: Wilhelm Tell; français: Guillaume Tell; italien: Guglielmo Tell) est un héros légendaire de l'authenticité historique contestée qui aurait vécu dans le canton alpin d'Uri en Suisse au début du siècle 14th. Une autre documentation sur les exploits de Tell est le chant de la fondation de la Confédération (allemand : Lied von der Entstehung der Eidgenossenschaft). Cette première chanson « Tell » survivante (allemand : Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-saga-wilhelm-tell-du-poeme-schiller-du-peintre-e-stuckelberg-a-tellskapelle-am-vierwaldstatter-see-zurich-suisse-reproduction-d-une-carte-postale-de-1890-ca-william-tell-allemand-wilhelm-tell-francais-guillaume-tell-italien-guglielmo-tell-est-un-heros-legendaire-de-l-authenticite-historique-contestee-qui-aurait-vecu-dans-le-canton-alpin-d-uri-en-suisse-au-debut-du-siecle-14th-une-autre-documentation-sur-les-exploits-de-tell-est-le-chant-de-la-fondation-de-la-confederation-allemand-lied-von-der-entstehung-der-eidgenossenschaft-cette-premiere-chanson-tell-survivante-allemand-image540677646.html
RM2PBHYRX–La SAGA WILHELM TELL du poème Schiller du peintre E. Stuckelberg à Tellskapelle am Vierwaldstatter-See , Zurich , Suisse . Reproduction d'une carte postale de 1890 ca. William Tell (allemand: Wilhelm Tell; français: Guillaume Tell; italien: Guglielmo Tell) est un héros légendaire de l'authenticité historique contestée qui aurait vécu dans le canton alpin d'Uri en Suisse au début du siècle 14th. Une autre documentation sur les exploits de Tell est le chant de la fondation de la Confédération (allemand : Lied von der Entstehung der Eidgenossenschaft). Cette première chanson « Tell » survivante (allemand :
La mort de Gessler) - Dr E. Stückelberg pinx. Sculptures ; R. Leemann RCAC2006678329 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-la-mort-de-gessler-dr-e-stuckelberg-pinx-sculptures-r-leemann-rcac2006678329-176693770.html
RMM7D2KP–La mort de Gessler) - Dr E. Stückelberg pinx. Sculptures ; R. Leemann RCAC2006678329
Villa sur le bord de mer, huile sur toile, 30 x 40 cm, signé en bas à gauche: pinx E. Stückelberg, Ernst Stückelberg, Bâle 1831-1903 Bâle, repensé par Gibon, design de gaie chaleureuse et gaie de luminosité et de rayons de lumière radiance. L'art classique réinventé avec une touche moderne. La photographie inspirée du futurisme, qui embrasse l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/villa-sur-le-bord-de-mer-huile-sur-toile-30-x-40-cm-signe-en-bas-a-gauche-pinx-e-stuckelberg-ernst-stuckelberg-bale-1831-1903-bale-repense-par-gibon-design-de-gaie-chaleureuse-et-gaie-de-luminosite-et-de-rayons-de-lumiere-radiance-l-art-classique-reinvente-avec-une-touche-moderne-la-photographie-inspiree-du-futurisme-qui-embrasse-l-energie-dynamique-de-la-technologie-moderne-du-mouvement-de-la-vitesse-et-revolutionne-la-culture-image349798456.html
RF2B92KE0–Villa sur le bord de mer, huile sur toile, 30 x 40 cm, signé en bas à gauche: pinx E. Stückelberg, Ernst Stückelberg, Bâle 1831-1903 Bâle, repensé par Gibon, design de gaie chaleureuse et gaie de luminosité et de rayons de lumière radiance. L'art classique réinventé avec une touche moderne. La photographie inspirée du futurisme, qui embrasse l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture.
Les marionnettes, 1869, huile sur toile, 92 x 148 cm, signé et daté en bas à gauche : E. Stückelberg., 1869ème, Ernst Stückelberg, Bâle 1831-1903 Basel Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/les-marionnettes-1869-huile-sur-toile-92-x-148-cm-signe-et-date-en-bas-a-gauche-e-stuckelberg-1869eme-ernst-stuckelberg-bale-1831-1903-basel-image328706608.html
RM2A2NTHM–Les marionnettes, 1869, huile sur toile, 92 x 148 cm, signé et daté en bas à gauche : E. Stückelberg., 1869ème, Ernst Stückelberg, Bâle 1831-1903 Basel
La SAGA WILHELM TELL du poème Schiller du peintre E. Stuckelberg à Tellskapelle am Vierwaldstatter-See , Zurich , Suisse . Reproduction d'une carte postale de 1890 ca. William Tell (allemand: Wilhelm Tell; français: Guillaume Tell; italien: Guglielmo Tell) est un héros légendaire de l'authenticité historique contestée qui aurait vécu dans le canton alpin d'Uri en Suisse au début du siècle 14th. Une autre documentation sur les exploits de Tell est le chant de la fondation de la Confédération (allemand : Lied von der Entstehung der Eidgenossenschaft). Cette première chanson « Tell » survivante (allemand : Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-saga-wilhelm-tell-du-poeme-schiller-du-peintre-e-stuckelberg-a-tellskapelle-am-vierwaldstatter-see-zurich-suisse-reproduction-d-une-carte-postale-de-1890-ca-william-tell-allemand-wilhelm-tell-francais-guillaume-tell-italien-guglielmo-tell-est-un-heros-legendaire-de-l-authenticite-historique-contestee-qui-aurait-vecu-dans-le-canton-alpin-d-uri-en-suisse-au-debut-du-siecle-14th-une-autre-documentation-sur-les-exploits-de-tell-est-le-chant-de-la-fondation-de-la-confederation-allemand-lied-von-der-entstehung-der-eidgenossenschaft-cette-premiere-chanson-tell-survivante-allemand-image540677747.html
RM2PBHYYF–La SAGA WILHELM TELL du poème Schiller du peintre E. Stuckelberg à Tellskapelle am Vierwaldstatter-See , Zurich , Suisse . Reproduction d'une carte postale de 1890 ca. William Tell (allemand: Wilhelm Tell; français: Guillaume Tell; italien: Guglielmo Tell) est un héros légendaire de l'authenticité historique contestée qui aurait vécu dans le canton alpin d'Uri en Suisse au début du siècle 14th. Une autre documentation sur les exploits de Tell est le chant de la fondation de la Confédération (allemand : Lied von der Entstehung der Eidgenossenschaft). Cette première chanson « Tell » survivante (allemand :
Les Marionnettes, 1869, huile sur toile, 92 x 148 cm, signé et daté en bas à gauche: E. Stückelberg., 1869, Ernst Stückelberg, Bâle 1831–1903 Bâle, réinventé par Gibon, design de glanissement chaleureux et gai de la luminosité et des rayons de lumière radiance. L'art classique réinventé avec une touche moderne. La photographie inspirée du futurisme, qui embrasse l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/les-marionnettes-1869-huile-sur-toile-92-x-148-cm-signe-et-date-en-bas-a-gauche-e-stuckelberg-1869-ernst-stuckelberg-bale-1831-1903-bale-reinvente-par-gibon-design-de-glanissement-chaleureux-et-gai-de-la-luminosite-et-des-rayons-de-lumiere-radiance-l-art-classique-reinvente-avec-une-touche-moderne-la-photographie-inspiree-du-futurisme-qui-embrasse-l-energie-dynamique-de-la-technologie-moderne-du-mouvement-de-la-vitesse-et-revolutionne-la-culture-image349798209.html
RF2B92K55–Les Marionnettes, 1869, huile sur toile, 92 x 148 cm, signé et daté en bas à gauche: E. Stückelberg., 1869, Ernst Stückelberg, Bâle 1831–1903 Bâle, réinventé par Gibon, design de glanissement chaleureux et gai de la luminosité et des rayons de lumière radiance. L'art classique réinventé avec une touche moderne. La photographie inspirée du futurisme, qui embrasse l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture.
Le Jardin d'Amour, 1887, huile sur toile, 103 x 82 cm, signée et datée en bas à gauche : E. STÜCKELBERG, Ernst Stückelberg. 1887, Bâle 1831-1903 Basel Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-jardin-d-amour-1887-huile-sur-toile-103-x-82-cm-signee-et-datee-en-bas-a-gauche-e-stuckelberg-ernst-stuckelberg-1887-bale-1831-1903-basel-image328706632.html
RM2A2NTJG–Le Jardin d'Amour, 1887, huile sur toile, 103 x 82 cm, signée et datée en bas à gauche : E. STÜCKELBERG, Ernst Stückelberg. 1887, Bâle 1831-1903 Basel
La SAGA WILHELM TELL du poème Schiller du peintre E. Stuckelberg à Tellskapelle am Vierwaldstatter-See , Zurich , Suisse . Reproduction d'une carte postale de 1890 ca. William Tell (allemand: Wilhelm Tell; français: Guillaume Tell; italien: Guglielmo Tell) est un héros légendaire de l'authenticité historique contestée qui aurait vécu dans le canton alpin d'Uri en Suisse au début du siècle 14th. Une autre documentation sur les exploits de Tell est le chant de la fondation de la Confédération (allemand : Lied von der Entstehung der Eidgenossenschaft). Cette première chanson « Tell » survivante (allemand : Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-saga-wilhelm-tell-du-poeme-schiller-du-peintre-e-stuckelberg-a-tellskapelle-am-vierwaldstatter-see-zurich-suisse-reproduction-d-une-carte-postale-de-1890-ca-william-tell-allemand-wilhelm-tell-francais-guillaume-tell-italien-guglielmo-tell-est-un-heros-legendaire-de-l-authenticite-historique-contestee-qui-aurait-vecu-dans-le-canton-alpin-d-uri-en-suisse-au-debut-du-siecle-14th-une-autre-documentation-sur-les-exploits-de-tell-est-le-chant-de-la-fondation-de-la-confederation-allemand-lied-von-der-entstehung-der-eidgenossenschaft-cette-premiere-chanson-tell-survivante-allemand-image540677642.html
RM2PBHYRP–La SAGA WILHELM TELL du poème Schiller du peintre E. Stuckelberg à Tellskapelle am Vierwaldstatter-See , Zurich , Suisse . Reproduction d'une carte postale de 1890 ca. William Tell (allemand: Wilhelm Tell; français: Guillaume Tell; italien: Guglielmo Tell) est un héros légendaire de l'authenticité historique contestée qui aurait vécu dans le canton alpin d'Uri en Suisse au début du siècle 14th. Une autre documentation sur les exploits de Tell est le chant de la fondation de la Confédération (allemand : Lied von der Entstehung der Eidgenossenschaft). Cette première chanson « Tell » survivante (allemand :
Les enfants de l'artiste, 1871, huile sur toile, 82 x 102 cm, signé et daté en bas à droite: E. STÜCKELBERG., MDCCCLXXI, ., Ernst Stückelberg, Bâle 1831–1903 Bâle, réinventé par Gibon, design de glanissement chaleureux de la luminosité et des rayons de lumière. L'art classique réinventé avec une touche moderne. La photographie inspirée du futurisme, qui embrasse l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/les-enfants-de-l-artiste-1871-huile-sur-toile-82-x-102-cm-signe-et-date-en-bas-a-droite-e-stuckelberg-mdccclxxi-ernst-stuckelberg-bale-1831-1903-bale-reinvente-par-gibon-design-de-glanissement-chaleureux-de-la-luminosite-et-des-rayons-de-lumiere-l-art-classique-reinvente-avec-une-touche-moderne-la-photographie-inspiree-du-futurisme-qui-embrasse-l-energie-dynamique-de-la-technologie-moderne-du-mouvement-de-la-vitesse-et-revolutionne-la-culture-image349803199.html
RF2B92WFB–Les enfants de l'artiste, 1871, huile sur toile, 82 x 102 cm, signé et daté en bas à droite: E. STÜCKELBERG., MDCCCLXXI, ., Ernst Stückelberg, Bâle 1831–1903 Bâle, réinventé par Gibon, design de glanissement chaleureux de la luminosité et des rayons de lumière. L'art classique réinventé avec une touche moderne. La photographie inspirée du futurisme, qui embrasse l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture.
Les enfants de l'artiste, 1871, huile sur toile, 82 x 102 cm, signé et daté en bas à droite : E. STÜCKELBERG, MDCCCLXXI., ., Ernst Stückelberg, Bâle 1831-1903 Basel Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/les-enfants-de-l-artiste-1871-huile-sur-toile-82-x-102-cm-signe-et-date-en-bas-a-droite-e-stuckelberg-mdccclxxi-ernst-stuckelberg-bale-1831-1903-basel-image328708447.html
RM2A2NXYB–Les enfants de l'artiste, 1871, huile sur toile, 82 x 102 cm, signé et daté en bas à droite : E. STÜCKELBERG, MDCCCLXXI., ., Ernst Stückelberg, Bâle 1831-1903 Basel
La SAGA WILHELM TELL du poème Schiller du peintre E. Stuckelberg à Tellskapelle am Vierwaldstatter-See , Zurich , Suisse . Reproduction d'une carte postale de 1890 ca. William Tell (allemand: Wilhelm Tell; français: Guillaume Tell; italien: Guglielmo Tell) est un héros légendaire de l'authenticité historique contestée qui aurait vécu dans le canton alpin d'Uri en Suisse au début du siècle 14th. Une autre documentation sur les exploits de Tell est le chant de la fondation de la Confédération (allemand : Lied von der Entstehung der Eidgenossenschaft). Cette première chanson « Tell » survivante (allemand : Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-saga-wilhelm-tell-du-poeme-schiller-du-peintre-e-stuckelberg-a-tellskapelle-am-vierwaldstatter-see-zurich-suisse-reproduction-d-une-carte-postale-de-1890-ca-william-tell-allemand-wilhelm-tell-francais-guillaume-tell-italien-guglielmo-tell-est-un-heros-legendaire-de-l-authenticite-historique-contestee-qui-aurait-vecu-dans-le-canton-alpin-d-uri-en-suisse-au-debut-du-siecle-14th-une-autre-documentation-sur-les-exploits-de-tell-est-le-chant-de-la-fondation-de-la-confederation-allemand-lied-von-der-entstehung-der-eidgenossenschaft-cette-premiere-chanson-tell-survivante-allemand-image540677641.html
RM2PBHYRN–La SAGA WILHELM TELL du poème Schiller du peintre E. Stuckelberg à Tellskapelle am Vierwaldstatter-See , Zurich , Suisse . Reproduction d'une carte postale de 1890 ca. William Tell (allemand: Wilhelm Tell; français: Guillaume Tell; italien: Guglielmo Tell) est un héros légendaire de l'authenticité historique contestée qui aurait vécu dans le canton alpin d'Uri en Suisse au début du siècle 14th. Une autre documentation sur les exploits de Tell est le chant de la fondation de la Confédération (allemand : Lied von der Entstehung der Eidgenossenschaft). Cette première chanson « Tell » survivante (allemand :
The Love Garden, 1887, huile sur toile, 103 x 82 cm, signé et daté en bas à gauche: E. STÜCKELBERG 1887., Ernst Stückelberg, Bâle 1831–1903 Bâle, réinventé par Gibon, design de glanissement chaleureux et gai de la luminosité et des rayons de lumière radiance. L'art classique réinventé avec une touche moderne. La photographie inspirée du futurisme, qui embrasse l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/the-love-garden-1887-huile-sur-toile-103-x-82-cm-signe-et-date-en-bas-a-gauche-e-stuckelberg-1887-ernst-stuckelberg-bale-1831-1903-bale-reinvente-par-gibon-design-de-glanissement-chaleureux-et-gai-de-la-luminosite-et-des-rayons-de-lumiere-radiance-l-art-classique-reinvente-avec-une-touche-moderne-la-photographie-inspiree-du-futurisme-qui-embrasse-l-energie-dynamique-de-la-technologie-moderne-du-mouvement-de-la-vitesse-et-revolutionne-la-culture-image349798467.html
RF2B92KEB–The Love Garden, 1887, huile sur toile, 103 x 82 cm, signé et daté en bas à gauche: E. STÜCKELBERG 1887., Ernst Stückelberg, Bâle 1831–1903 Bâle, réinventé par Gibon, design de glanissement chaleureux et gai de la luminosité et des rayons de lumière radiance. L'art classique réinventé avec une touche moderne. La photographie inspirée du futurisme, qui embrasse l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture.
Service de l'enfant, 1864, huile sur toile, 67 x 83 cm, signée et datée en bas à gauche : E. STÜCKELBERG, 1864., Ernst Stückelberg, Bâle 1831-1903 Basel Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/service-de-l-enfant-1864-huile-sur-toile-67-x-83-cm-signee-et-datee-en-bas-a-gauche-e-stuckelberg-1864-ernst-stuckelberg-bale-1831-1903-basel-image328706583.html
RM2A2NTGR–Service de l'enfant, 1864, huile sur toile, 67 x 83 cm, signée et datée en bas à gauche : E. STÜCKELBERG, 1864., Ernst Stückelberg, Bâle 1831-1903 Basel
La SAGA WILHELM TELL du poème Schiller du peintre E. Stuckelberg à Tellskapelle am Vierwaldstatter-See , Zurich , Suisse . Reproduction d'une carte postale de 1890 ca. William Tell (allemand: Wilhelm Tell; français: Guillaume Tell; italien: Guglielmo Tell) est un héros légendaire de l'authenticité historique contestée qui aurait vécu dans le canton alpin d'Uri en Suisse au début du siècle 14th. Une autre documentation sur les exploits de Tell est le chant de la fondation de la Confédération (allemand : Lied von der Entstehung der Eidgenossenschaft). Cette première chanson « Tell » survivante (allemand : Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-saga-wilhelm-tell-du-poeme-schiller-du-peintre-e-stuckelberg-a-tellskapelle-am-vierwaldstatter-see-zurich-suisse-reproduction-d-une-carte-postale-de-1890-ca-william-tell-allemand-wilhelm-tell-francais-guillaume-tell-italien-guglielmo-tell-est-un-heros-legendaire-de-l-authenticite-historique-contestee-qui-aurait-vecu-dans-le-canton-alpin-d-uri-en-suisse-au-debut-du-siecle-14th-une-autre-documentation-sur-les-exploits-de-tell-est-le-chant-de-la-fondation-de-la-confederation-allemand-lied-von-der-entstehung-der-eidgenossenschaft-cette-premiere-chanson-tell-survivante-allemand-image540677643.html
RM2PBHYRR–La SAGA WILHELM TELL du poème Schiller du peintre E. Stuckelberg à Tellskapelle am Vierwaldstatter-See , Zurich , Suisse . Reproduction d'une carte postale de 1890 ca. William Tell (allemand: Wilhelm Tell; français: Guillaume Tell; italien: Guglielmo Tell) est un héros légendaire de l'authenticité historique contestée qui aurait vécu dans le canton alpin d'Uri en Suisse au début du siècle 14th. Une autre documentation sur les exploits de Tell est le chant de la fondation de la Confédération (allemand : Lied von der Entstehung der Eidgenossenschaft). Cette première chanson « Tell » survivante (allemand :
Service pour enfants, 1864, huile sur toile, 67 x 83 cm, signé et daté en bas à gauche: E. STÜCKELBERG, 1864., Ernst Stückelberg, Bâle 1831-1903 Bâle, réinventé par Gibon, design de gaie chaleureuse de luminosité et de rayonnement de rayons de lumière. L'art classique réinventé avec une touche moderne. La photographie inspirée du futurisme, qui embrasse l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/service-pour-enfants-1864-huile-sur-toile-67-x-83-cm-signe-et-date-en-bas-a-gauche-e-stuckelberg-1864-ernst-stuckelberg-bale-1831-1903-bale-reinvente-par-gibon-design-de-gaie-chaleureuse-de-luminosite-et-de-rayonnement-de-rayons-de-lumiere-l-art-classique-reinvente-avec-une-touche-moderne-la-photographie-inspiree-du-futurisme-qui-embrasse-l-energie-dynamique-de-la-technologie-moderne-du-mouvement-de-la-vitesse-et-revolutionne-la-culture-image349798174.html
RF2B92K3X–Service pour enfants, 1864, huile sur toile, 67 x 83 cm, signé et daté en bas à gauche: E. STÜCKELBERG, 1864., Ernst Stückelberg, Bâle 1831-1903 Bâle, réinventé par Gibon, design de gaie chaleureuse de luminosité et de rayonnement de rayons de lumière. L'art classique réinventé avec une touche moderne. La photographie inspirée du futurisme, qui embrasse l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture.
Le tremblement de terre de Bâle en 1356, 1886, huile sur toile, 185,5 x 344,5 cm, FEC., E. STÜCKELBERG., 1886, Ernst Stückelberg, Bâle 1831-1903 Basel Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-tremblement-de-terre-de-bale-en-1356-1886-huile-sur-toile-185-5-x-344-5-cm-fec-e-stuckelberg-1886-ernst-stuckelberg-bale-1831-1903-basel-image328707180.html
RM2A2NWA4–Le tremblement de terre de Bâle en 1356, 1886, huile sur toile, 185,5 x 344,5 cm, FEC., E. STÜCKELBERG., 1886, Ernst Stückelberg, Bâle 1831-1903 Basel
Le tremblement de terre de Bâle en 1356, 1886, huile sur toile, 185,5 x 344,5 cm, FEC., E. STÜCKELBERG., 1886, Ernst Stückelberg, Bâle 1831–1903 Bâle, réinventé par Gibon, design de glanissement chaleureux et gai de luminosité et de rayonnement de lumière. L'art classique réinventé avec une touche moderne. La photographie inspirée du futurisme, qui embrasse l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-tremblement-de-terre-de-bale-en-1356-1886-huile-sur-toile-185-5-x-344-5-cm-fec-e-stuckelberg-1886-ernst-stuckelberg-bale-1831-1903-bale-reinvente-par-gibon-design-de-glanissement-chaleureux-et-gai-de-luminosite-et-de-rayonnement-de-lumiere-l-art-classique-reinvente-avec-une-touche-moderne-la-photographie-inspiree-du-futurisme-qui-embrasse-l-energie-dynamique-de-la-technologie-moderne-du-mouvement-de-la-vitesse-et-revolutionne-la-culture-image349799715.html
RF2B92N2Y–Le tremblement de terre de Bâle en 1356, 1886, huile sur toile, 185,5 x 344,5 cm, FEC., E. STÜCKELBERG., 1886, Ernst Stückelberg, Bâle 1831–1903 Bâle, réinventé par Gibon, design de glanissement chaleureux et gai de luminosité et de rayonnement de lumière. L'art classique réinventé avec une touche moderne. La photographie inspirée du futurisme, qui embrasse l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture.
La fille avec le lézard, 1884, huile sur toile, 55 x 79,5 cm, signé et daté en bas à droite : E STückelberg., 1884, Ernst Stückelberg, Bâle 1831-1903 Basel Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-fille-avec-le-lezard-1884-huile-sur-toile-55-x-79-5-cm-signe-et-date-en-bas-a-droite-e-stuckelberg-1884-ernst-stuckelberg-bale-1831-1903-basel-image328706572.html
RM2A2NTGC–La fille avec le lézard, 1884, huile sur toile, 55 x 79,5 cm, signé et daté en bas à droite : E STückelberg., 1884, Ernst Stückelberg, Bâle 1831-1903 Basel
La Fille avec le Lizard, 1884, huile sur toile, 55 x 79,5 cm, signé et daté en bas à droite: E Stückelberg., 1884, Ernst Stückelberg, Bâle 1831–1903 Bâle, réinventé par Gibon, design de gaie chaleureuse de luminosité et de rayonnement de rayons de lumière. L'art classique réinventé avec une touche moderne. La photographie inspirée du futurisme, qui embrasse l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-fille-avec-le-lizard-1884-huile-sur-toile-55-x-79-5-cm-signe-et-date-en-bas-a-droite-e-stuckelberg-1884-ernst-stuckelberg-bale-1831-1903-bale-reinvente-par-gibon-design-de-gaie-chaleureuse-de-luminosite-et-de-rayonnement-de-rayons-de-lumiere-l-art-classique-reinvente-avec-une-touche-moderne-la-photographie-inspiree-du-futurisme-qui-embrasse-l-energie-dynamique-de-la-technologie-moderne-du-mouvement-de-la-vitesse-et-revolutionne-la-culture-image349798160.html
RF2B92K3C–La Fille avec le Lizard, 1884, huile sur toile, 55 x 79,5 cm, signé et daté en bas à droite: E Stückelberg., 1884, Ernst Stückelberg, Bâle 1831–1903 Bâle, réinventé par Gibon, design de gaie chaleureuse de luminosité et de rayonnement de rayons de lumière. L'art classique réinventé avec une touche moderne. La photographie inspirée du futurisme, qui embrasse l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture.
Edelfräulein avec un faucon, 1856, huile sur toile, 61 x 45 cm, Lichtmass signée et datée au centre à gauche : E. Stückelberg, 1856, Ernst Stückelberg, Bâle 1831-1903 Basel Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/edelfraulein-avec-un-faucon-1856-huile-sur-toile-61-x-45-cm-lichtmass-signee-et-datee-au-centre-a-gauche-e-stuckelberg-1856-ernst-stuckelberg-bale-1831-1903-basel-image328706629.html
RM2A2NTJD–Edelfräulein avec un faucon, 1856, huile sur toile, 61 x 45 cm, Lichtmass signée et datée au centre à gauche : E. Stückelberg, 1856, Ernst Stückelberg, Bâle 1831-1903 Basel
Edelfräuléine avec un faucon, 1856, huile sur toile, 61 x 45 cm Lichtmass, signé et daté centre gauche: E. Stückelberg, 1856, Ernst Stückelberg, Bâle 1831–1903 Bâle, repensé par Gibon, design de glanissement chaleureux de la luminosité et des rayons de lumière radiance. L'art classique réinventé avec une touche moderne. La photographie inspirée du futurisme, qui embrasse l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/edelfrauleine-avec-un-faucon-1856-huile-sur-toile-61-x-45-cm-lichtmass-signe-et-date-centre-gauche-e-stuckelberg-1856-ernst-stuckelberg-bale-1831-1903-bale-repense-par-gibon-design-de-glanissement-chaleureux-de-la-luminosite-et-des-rayons-de-lumiere-radiance-l-art-classique-reinvente-avec-une-touche-moderne-la-photographie-inspiree-du-futurisme-qui-embrasse-l-energie-dynamique-de-la-technologie-moderne-du-mouvement-de-la-vitesse-et-revolutionne-la-culture-image349798462.html
RF2B92KE6–Edelfräuléine avec un faucon, 1856, huile sur toile, 61 x 45 cm Lichtmass, signé et daté centre gauche: E. Stückelberg, 1856, Ernst Stückelberg, Bâle 1831–1903 Bâle, repensé par Gibon, design de glanissement chaleureux de la luminosité et des rayons de lumière radiance. L'art classique réinventé avec une touche moderne. La photographie inspirée du futurisme, qui embrasse l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture.
Dans Marientag Sabinergebirge l, 1860, huile sur toile, 149,5 x 198,5 cm, signée et datée en bas à gauche : E. Stückelberg faciebat 1860., Ernst Stückelberg, Bâle 1831-1903 Basel Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/dans-marientag-sabinergebirge-l-1860-huile-sur-toile-149-5-x-198-5-cm-signee-et-datee-en-bas-a-gauche-e-stuckelberg-faciebat-1860-ernst-stuckelberg-bale-1831-1903-basel-image328706639.html
RM2A2NTJR–Dans Marientag Sabinergebirge l, 1860, huile sur toile, 149,5 x 198,5 cm, signée et datée en bas à gauche : E. Stückelberg faciebat 1860., Ernst Stückelberg, Bâle 1831-1903 Basel
Marientag dans la Sabinergebirge, 1860, huile sur toile, 149,5 x 1980,5 cm, signé et daté en bas à gauche: E. Stückelberg faciebat 1860., Ernst Stückelberg, Bâle 1831–1903 Bâle, repensé par Gibon, design de glawing chaleureux et gaie de la luminosité et des rayons de lumière radiance. L'art classique réinventé avec une touche moderne. La photographie inspirée du futurisme, qui embrasse l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/marientag-dans-la-sabinergebirge-1860-huile-sur-toile-149-5-x-1980-5-cm-signe-et-date-en-bas-a-gauche-e-stuckelberg-faciebat-1860-ernst-stuckelberg-bale-1831-1903-bale-repense-par-gibon-design-de-glawing-chaleureux-et-gaie-de-la-luminosite-et-des-rayons-de-lumiere-radiance-l-art-classique-reinvente-avec-une-touche-moderne-la-photographie-inspiree-du-futurisme-qui-embrasse-l-energie-dynamique-de-la-technologie-moderne-du-mouvement-de-la-vitesse-et-revolutionne-la-culture-image349798474.html
RF2B92KEJ–Marientag dans la Sabinergebirge, 1860, huile sur toile, 149,5 x 1980,5 cm, signé et daté en bas à gauche: E. Stückelberg faciebat 1860., Ernst Stückelberg, Bâle 1831–1903 Bâle, repensé par Gibon, design de glawing chaleureux et gaie de la luminosité et des rayons de lumière radiance. L'art classique réinventé avec une touche moderne. La photographie inspirée du futurisme, qui embrasse l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture.
Portrait de l'archéologue Johann Jakob Bernoulli, 1852, huile sur carton, 56,5 x 48 cm, signée et datée en bas à gauche : E. Stückelberg, 1852, Ernst Stückelberg, Bâle 1831-1903 Basel Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/portrait-de-l-archeologue-johann-jakob-bernoulli-1852-huile-sur-carton-56-5-x-48-cm-signee-et-datee-en-bas-a-gauche-e-stuckelberg-1852-ernst-stuckelberg-bale-1831-1903-basel-image328706637.html
RM2A2NTJN–Portrait de l'archéologue Johann Jakob Bernoulli, 1852, huile sur carton, 56,5 x 48 cm, signée et datée en bas à gauche : E. Stückelberg, 1852, Ernst Stückelberg, Bâle 1831-1903 Basel
Portrait de l'archéologue Johann Jakob Bernoulli, 1852, huile à bord, 56,5 x 48 cm, signé et daté en bas à gauche: E. Stückelberg, 1852, Ernst Stückelberg, Bâle 1831–1903 Bâle, repensé par Gibon, design de glouement chaleureux de luminosité et de rayonnement de lumière. L'art classique réinventé avec une touche moderne. La photographie inspirée du futurisme, qui embrasse l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/portrait-de-l-archeologue-johann-jakob-bernoulli-1852-huile-a-bord-56-5-x-48-cm-signe-et-date-en-bas-a-gauche-e-stuckelberg-1852-ernst-stuckelberg-bale-1831-1903-bale-repense-par-gibon-design-de-glouement-chaleureux-de-luminosite-et-de-rayonnement-de-lumiere-l-art-classique-reinvente-avec-une-touche-moderne-la-photographie-inspiree-du-futurisme-qui-embrasse-l-energie-dynamique-de-la-technologie-moderne-du-mouvement-de-la-vitesse-et-revolutionne-la-culture-image349798472.html
RF2B92KEG–Portrait de l'archéologue Johann Jakob Bernoulli, 1852, huile à bord, 56,5 x 48 cm, signé et daté en bas à gauche: E. Stückelberg, 1852, Ernst Stückelberg, Bâle 1831–1903 Bâle, repensé par Gibon, design de glouement chaleureux de luminosité et de rayonnement de lumière. L'art classique réinventé avec une touche moderne. La photographie inspirée du futurisme, qui embrasse l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture.
Portrait du peintre Daniel Ostermann (1830-1853), 1853, huile sur toile, 45,5 x 37,5 cm, signé et daté au centre à droite : E Stückelberg, 1853, Ernst Stückelberg, Bâle 1831-1903 Basel Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/portrait-du-peintre-daniel-ostermann-1830-1853-1853-huile-sur-toile-45-5-x-37-5-cm-signe-et-date-au-centre-a-droite-e-stuckelberg-1853-ernst-stuckelberg-bale-1831-1903-basel-image328706627.html
RM2A2NTJB–Portrait du peintre Daniel Ostermann (1830-1853), 1853, huile sur toile, 45,5 x 37,5 cm, signé et daté au centre à droite : E Stückelberg, 1853, Ernst Stückelberg, Bâle 1831-1903 Basel
Portrait du peintre Daniel Ostermann (1830-1853), 1853, huile sur toile, 45,5 x 37,5 cm, signé et daté au centre droit : E Stückelberg, 1853, Ernst Stückelberg, Bâle 1831–1903 Bâle, réinventé par Gibon, design de glanissement chaleureux de la luminosité et des rayons de lumière radiance. L'art classique réinventé avec une touche moderne. La photographie inspirée du futurisme, qui embrasse l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/portrait-du-peintre-daniel-ostermann-1830-1853-1853-huile-sur-toile-45-5-x-37-5-cm-signe-et-date-au-centre-droit-e-stuckelberg-1853-ernst-stuckelberg-bale-1831-1903-bale-reinvente-par-gibon-design-de-glanissement-chaleureux-de-la-luminosite-et-des-rayons-de-lumiere-radiance-l-art-classique-reinvente-avec-une-touche-moderne-la-photographie-inspiree-du-futurisme-qui-embrasse-l-energie-dynamique-de-la-technologie-moderne-du-mouvement-de-la-vitesse-et-revolutionne-la-culture-image349798459.html
RF2B92KE3–Portrait du peintre Daniel Ostermann (1830-1853), 1853, huile sur toile, 45,5 x 37,5 cm, signé et daté au centre droit : E Stückelberg, 1853, Ernst Stückelberg, Bâle 1831–1903 Bâle, réinventé par Gibon, design de glanissement chaleureux de la luminosité et des rayons de lumière radiance. L'art classique réinventé avec une touche moderne. La photographie inspirée du futurisme, qui embrasse l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture.
Portrait de Louise Elisabeth Burckhardt (cuisinière), Bach 1865, huile sur toile, 22,5 x 17,5 cm, signé et daté, inscrit ci-dessus : LUISE BURKHARDT PINX., F.STÜCKELBERG, ., MDCCCLXV, Ernst Stückelberg, Bâle 1831-1903 Basel Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/portrait-de-louise-elisabeth-burckhardt-cuisiniere-bach-1865-huile-sur-toile-22-5-x-17-5-cm-signe-et-date-inscrit-ci-dessus-luise-burkhardt-pinx-f-stuckelberg-mdccclxv-ernst-stuckelberg-bale-1831-1903-basel-image328706343.html
RM2A2NT87–Portrait de Louise Elisabeth Burckhardt (cuisinière), Bach 1865, huile sur toile, 22,5 x 17,5 cm, signé et daté, inscrit ci-dessus : LUISE BURKHARDT PINX., F.STÜCKELBERG, ., MDCCCLXV, Ernst Stückelberg, Bâle 1831-1903 Basel
Portrait de Louise Elisabeth Burckhardt (poêle bach), 1865, huile sur toile, 22,5 x 17,5 cm, inscrit, signé et daté ci-dessus: LUISE BURKHARDT PINX., E.STÜCKELBERG, MDCCCLXV, Ernst Stückelberg, Bâle 1831–1903 Bâle, repensé par Gibon, design de lumière chaude et rayonnante joyeuse. L'art classique réinventé avec une touche moderne. La photographie inspirée du futurisme, qui embrasse l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/portrait-de-louise-elisabeth-burckhardt-poele-bach-1865-huile-sur-toile-22-5-x-17-5-cm-inscrit-signe-et-date-ci-dessus-luise-burkhardt-pinx-e-stuckelberg-mdccclxv-ernst-stuckelberg-bale-1831-1903-bale-repense-par-gibon-design-de-lumiere-chaude-et-rayonnante-joyeuse-l-art-classique-reinvente-avec-une-touche-moderne-la-photographie-inspiree-du-futurisme-qui-embrasse-l-energie-dynamique-de-la-technologie-moderne-du-mouvement-de-la-vitesse-et-revolutionne-la-culture-image349797432.html
RF2B92J5C–Portrait de Louise Elisabeth Burckhardt (poêle bach), 1865, huile sur toile, 22,5 x 17,5 cm, inscrit, signé et daté ci-dessus: LUISE BURKHARDT PINX., E.STÜCKELBERG, MDCCCLXV, Ernst Stückelberg, Bâle 1831–1903 Bâle, repensé par Gibon, design de lumière chaude et rayonnante joyeuse. L'art classique réinventé avec une touche moderne. La photographie inspirée du futurisme, qui embrasse l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture.
Fille avec chat dans ses bras, 1862, huile sur toile, 60 x 48 cm, signé et daté, inscrit ci-dessus : GIOVANNA RINALDI PINX., E EN STÜCKELBERG, SABINA MDCCCLXII [premier N dans Giovanna et Rinaldi chaque], Ernst Stückelberg, Bâle 1831-1903 Basel Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/fille-avec-chat-dans-ses-bras-1862-huile-sur-toile-60-x-48-cm-signe-et-date-inscrit-ci-dessus-giovanna-rinaldi-pinx-e-en-stuckelberg-sabina-mdccclxii-premier-n-dans-giovanna-et-rinaldi-chaque-ernst-stuckelberg-bale-1831-1903-basel-image328708436.html
RM2A2NXY0–Fille avec chat dans ses bras, 1862, huile sur toile, 60 x 48 cm, signé et daté, inscrit ci-dessus : GIOVANNA RINALDI PINX., E EN STÜCKELBERG, SABINA MDCCCLXII [premier N dans Giovanna et Rinaldi chaque], Ernst Stückelberg, Bâle 1831-1903 Basel
Fille avec chat dans ses bras, 1862, huile sur toile, 60 x 48 cm, inscrit, signé et daté ci-dessus: GIOVANNA RINALDI PINX., E STÜCKELBERG IN, SABINA MDCCCLXII [First N in Giovanna and Rinaldi Reverse chacune], Ernst Stückelberg, Bâle 1831–1903 Bâle, repensée par Gibon, design de glanissement chaleureux de la luminosité et des rayons de lumière. L'art classique réinventé avec une touche moderne. La photographie inspirée du futurisme, qui embrasse l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/fille-avec-chat-dans-ses-bras-1862-huile-sur-toile-60-x-48-cm-inscrit-signe-et-date-ci-dessus-giovanna-rinaldi-pinx-e-stuckelberg-in-sabina-mdccclxii-first-n-in-giovanna-and-rinaldi-reverse-chacune-ernst-stuckelberg-bale-1831-1903-bale-repensee-par-gibon-design-de-glanissement-chaleureux-de-la-luminosite-et-des-rayons-de-lumiere-l-art-classique-reinvente-avec-une-touche-moderne-la-photographie-inspiree-du-futurisme-qui-embrasse-l-energie-dynamique-de-la-technologie-moderne-du-mouvement-de-la-vitesse-et-revolutionne-la-culture-image349803196.html
RF2B92WF8–Fille avec chat dans ses bras, 1862, huile sur toile, 60 x 48 cm, inscrit, signé et daté ci-dessus: GIOVANNA RINALDI PINX., E STÜCKELBERG IN, SABINA MDCCCLXII [First N in Giovanna and Rinaldi Reverse chacune], Ernst Stückelberg, Bâle 1831–1903 Bâle, repensée par Gibon, design de glanissement chaleureux de la luminosité et des rayons de lumière. L'art classique réinventé avec une touche moderne. La photographie inspirée du futurisme, qui embrasse l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture.
Aroleid, huile sur toile, 65,5 x 50 cm, monogrammé en bas à droite : E ST., Ernst Stückelberg, Bâle 1831-1903 Basel Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/aroleid-huile-sur-toile-65-5-x-50-cm-monogramme-en-bas-a-droite-e-st-ernst-stuckelberg-bale-1831-1903-basel-image328706636.html
RM2A2NTJM–Aroleid, huile sur toile, 65,5 x 50 cm, monogrammé en bas à droite : E ST., Ernst Stückelberg, Bâle 1831-1903 Basel
Aroléid, huile sur toile, 65,5 x 50 cm, monogrammed en bas à droite: E ST., Ernst Stückelberg, Bâle 1831–1903 Bâle, repensée par Gibon, design de glanissement chaleureux et gai de la luminosité et des rayons de lumière radiance. L'art classique réinventé avec une touche moderne. La photographie inspirée du futurisme, qui embrasse l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/aroleid-huile-sur-toile-65-5-x-50-cm-monogrammed-en-bas-a-droite-e-st-ernst-stuckelberg-bale-1831-1903-bale-repensee-par-gibon-design-de-glanissement-chaleureux-et-gai-de-la-luminosite-et-des-rayons-de-lumiere-radiance-l-art-classique-reinvente-avec-une-touche-moderne-la-photographie-inspiree-du-futurisme-qui-embrasse-l-energie-dynamique-de-la-technologie-moderne-du-mouvement-de-la-vitesse-et-revolutionne-la-culture-image349798471.html
RF2B92KEF–Aroléid, huile sur toile, 65,5 x 50 cm, monogrammed en bas à droite: E ST., Ernst Stückelberg, Bâle 1831–1903 Bâle, repensée par Gibon, design de glanissement chaleureux et gai de la luminosité et des rayons de lumière radiance. L'art classique réinventé avec une touche moderne. La photographie inspirée du futurisme, qui embrasse l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture.
Ruine Neu Falckenstein près de Balsthal, 1886/1889, huile sur tilleul, ca. 13 x 22 cm, monogrammé en bas à droite : E ST., Ernst Stückelberg, Bâle 1831-1903 Basel Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/ruine-neu-falckenstein-pres-de-balsthal-1886-1889-huile-sur-tilleul-ca-13-x-22-cm-monogramme-en-bas-a-droite-e-st-ernst-stuckelberg-bale-1831-1903-basel-image328708706.html
RM2A2NY8J–Ruine Neu Falckenstein près de Balsthal, 1886/1889, huile sur tilleul, ca. 13 x 22 cm, monogrammé en bas à droite : E ST., Ernst Stückelberg, Bâle 1831-1903 Basel
Ruine Neu Falckenstein près de Balsthal, 1886/1889, huile sur le bois de chaux, CA. 13 x 22 cm, monogrammed en bas à droite: E ST., Ernst Stückelberg, Bâle 1831–1903 Bâle, repensée par Gibon, design de gaie chaleureuse de luminosité et de rayonnement de rayons lumineux. L'art classique réinventé avec une touche moderne. La photographie inspirée du futurisme, qui embrasse l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/ruine-neu-falckenstein-pres-de-balsthal-1886-1889-huile-sur-le-bois-de-chaux-ca-13-x-22-cm-monogrammed-en-bas-a-droite-e-st-ernst-stuckelberg-bale-1831-1903-bale-repensee-par-gibon-design-de-gaie-chaleureuse-de-luminosite-et-de-rayonnement-de-rayons-lumineux-l-art-classique-reinvente-avec-une-touche-moderne-la-photographie-inspiree-du-futurisme-qui-embrasse-l-energie-dynamique-de-la-technologie-moderne-du-mouvement-de-la-vitesse-et-revolutionne-la-culture-image349803903.html
RF2B92XCF–Ruine Neu Falckenstein près de Balsthal, 1886/1889, huile sur le bois de chaux, CA. 13 x 22 cm, monogrammed en bas à droite: E ST., Ernst Stückelberg, Bâle 1831–1903 Bâle, repensée par Gibon, design de gaie chaleureuse de luminosité et de rayonnement de rayons lumineux. L'art classique réinventé avec une touche moderne. La photographie inspirée du futurisme, qui embrasse l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture.
Le Prophète Elias mène la veuve de Zarpath à son fils, qui a été ressuscité des morts (1 Rois 17,10-24), 1852, huile sur toile, 185,5 x 151 cm, signé et daté en bas à gauche : E. Stickelberger p., 1852., Ernst Stückelberg, Bâle 1831-1903 Basel Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-prophete-elias-mene-la-veuve-de-zarpath-a-son-fils-qui-a-ete-ressuscite-des-morts-1-rois-17-10-24-1852-huile-sur-toile-185-5-x-151-cm-signe-et-date-en-bas-a-gauche-e-stickelberger-p-1852-ernst-stuckelberg-bale-1831-1903-basel-image328707178.html
RM2A2NWA2–Le Prophète Elias mène la veuve de Zarpath à son fils, qui a été ressuscité des morts (1 Rois 17,10-24), 1852, huile sur toile, 185,5 x 151 cm, signé et daté en bas à gauche : E. Stickelberger p., 1852., Ernst Stückelberg, Bâle 1831-1903 Basel
Le prophète Elias conduit la veuve de Zarpath à son fils, qui a été élevé des morts (1 rois 17,10-24), 1852, huile sur toile, 185,5 x 151 cm, signé et daté en bas à gauche: E. StickTM p., 1852., Ernst Stückelberg, Bâle 1831–1903 Bâle, réinventé par Gibon, design de la lueur chaleureuse et gaie de la luminosité et des rayons de lumière. L'art classique réinventé avec une touche moderne. La photographie inspirée du futurisme, qui embrasse l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-prophete-elias-conduit-la-veuve-de-zarpath-a-son-fils-qui-a-ete-eleve-des-morts-1-rois-17-10-24-1852-huile-sur-toile-185-5-x-151-cm-signe-et-date-en-bas-a-gauche-e-sticktm-p-1852-ernst-stuckelberg-bale-1831-1903-bale-reinvente-par-gibon-design-de-la-lueur-chaleureuse-et-gaie-de-la-luminosite-et-des-rayons-de-lumiere-l-art-classique-reinvente-avec-une-touche-moderne-la-photographie-inspiree-du-futurisme-qui-embrasse-l-energie-dynamique-de-la-technologie-moderne-du-mouvement-de-la-vitesse-et-revolutionne-la-culture-image349799714.html
RF2B92N2X–Le prophète Elias conduit la veuve de Zarpath à son fils, qui a été élevé des morts (1 rois 17,10-24), 1852, huile sur toile, 185,5 x 151 cm, signé et daté en bas à gauche: E. StickTM p., 1852., Ernst Stückelberg, Bâle 1831–1903 Bâle, réinventé par Gibon, design de la lueur chaleureuse et gaie de la luminosité et des rayons de lumière. L'art classique réinventé avec une touche moderne. La photographie inspirée du futurisme, qui embrasse l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture.
Confirmation de téléchargement
Veuillez remplir le formulaire ci-dessous. Les informations fournies seront incluses dans votre confirmation de téléchargement