L'empereur Heraclius a refusé l'entrée à Jérusalem, au début des Netherlandish, c. 1460/80 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/l-empereur-heraclius-a-refuse-l-entree-a-jerusalem-au-debut-des-netherlandish-c-1460-80-image460608912.html
RM2HNAFA8–L'empereur Heraclius a refusé l'entrée à Jérusalem, au début des Netherlandish, c. 1460/80
L'Arnolfini Portrait;peinture à l'huile sur panneau de chêne datée 1434;par le peintre Russisch Début Jan van Eyck. Il est également connu sous le nom de mariage Arnolfini, le mariage Arnolfini. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-l-arnolfini-portrait-peinture-a-l-huile-sur-panneau-de-chene-datee-1434-par-le-peintre-russisch-debut-jan-van-eyck-il-est-egalement-connu-sous-le-nom-de-mariage-arnolfini-le-mariage-arnolfini-90856566.html
RMF7PTDA–L'Arnolfini Portrait;peinture à l'huile sur panneau de chêne datée 1434;par le peintre Russisch Début Jan van Eyck. Il est également connu sous le nom de mariage Arnolfini, le mariage Arnolfini.
Portrait D'Un Jeune Homme Par Hans Memling. Hans Memling (également orthographié Memlinc; c. 1430 – 11 août 1494) était un peintre allemand qui s'est déplacé en Flandre et a travaillé dans la tradition de la peinture du Pays-Bas. Il est né dans la région du Rhin moyen et a probablement passé son enfance à Mayence. Il a déménagé aux Pays-Bas en 1465 et a passé du temps à l'atelier de Bruxelles de Rogier van der Weyden. Il a ensuite été fait citoyen de Bruges, où il est devenu l'un des principaux artistes dans lequel il a peint des œuvres religieuses qui ont souvent incorporé des portraits de ses riches patrons. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/portrait-d-un-jeune-homme-par-hans-memling-hans-memling-egalement-orthographie-memlinc-c-1430-11-aout-1494-etait-un-peintre-allemand-qui-s-est-deplace-en-flandre-et-a-travaille-dans-la-tradition-de-la-peinture-du-pays-bas-il-est-ne-dans-la-region-du-rhin-moyen-et-a-probablement-passe-son-enfance-a-mayence-il-a-demenage-aux-pays-bas-en-1465-et-a-passe-du-temps-a-l-atelier-de-bruxelles-de-rogier-van-der-weyden-il-a-ensuite-ete-fait-citoyen-de-bruges-ou-il-est-devenu-l-un-des-principaux-artistes-dans-lequel-il-a-peint-des-oeuvres-religieuses-qui-ont-souvent-incorpore-des-portraits-de-ses-riches-patrons-image342803859.html
RM2AWM1PY–Portrait D'Un Jeune Homme Par Hans Memling. Hans Memling (également orthographié Memlinc; c. 1430 – 11 août 1494) était un peintre allemand qui s'est déplacé en Flandre et a travaillé dans la tradition de la peinture du Pays-Bas. Il est né dans la région du Rhin moyen et a probablement passé son enfance à Mayence. Il a déménagé aux Pays-Bas en 1465 et a passé du temps à l'atelier de Bruxelles de Rogier van der Weyden. Il a ensuite été fait citoyen de Bruges, où il est devenu l'un des principaux artistes dans lequel il a peint des œuvres religieuses qui ont souvent incorporé des portraits de ses riches patrons.
La peinture intitulée 'l'homme à la Rose' de Jan van Eyck (1390-1441) un peintre Russisch. En date du 15e siècle Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-peinture-intitulee-l-homme-a-la-rose-de-jan-van-eyck-1390-1441-un-peintre-russisch-en-date-du-15e-siecle-image257292559.html
RMTXGK7Y–La peinture intitulée 'l'homme à la Rose' de Jan van Eyck (1390-1441) un peintre Russisch. En date du 15e siècle
Peinture de Petrus Christus, 'Portrait d'une jeune femme' ; vers 1470 ; années 1400, XVe siècle peinture flamande d'une jeune femme par un peintre néerlandais. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/peinture-de-petrus-christus-portrait-d-une-jeune-femme-vers-1470-annees-1400-xve-siecle-peinture-flamande-d-une-jeune-femme-par-un-peintre-neerlandais-image593876118.html
RM2WE5B1A–Peinture de Petrus Christus, 'Portrait d'une jeune femme' ; vers 1470 ; années 1400, XVe siècle peinture flamande d'une jeune femme par un peintre néerlandais.
L'Exhumation de Saint Hubert 1430, Rogier van der Weyden (Roger de La Pasture ) 1399 - 1464) était un peintre dont l'Russisch précoce fonctionne survivant se composent principalement de triptyques religieux, le néerlandais aux Pays-Bas. , Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-l-exhumation-de-saint-hubert-1430-rogier-van-der-weyden-roger-de-la-pasture-1399-1464-etait-un-peintre-dont-l-russisch-precoce-fonctionne-survivant-se-composent-principalement-de-triptyques-religieux-le-neerlandais-aux-pays-bas-165014411.html
RMKGD1FR–L'Exhumation de Saint Hubert 1430, Rogier van der Weyden (Roger de La Pasture ) 1399 - 1464) était un peintre dont l'Russisch précoce fonctionne survivant se composent principalement de triptyques religieux, le néerlandais aux Pays-Bas. ,
Peinture "Portrait d'une jeune fille" par le peintre néo-néerlandais Petrus Christus (1470) exposé dans la Berliner Gemäldegalerie (Berlin Picture Gallery) à Berlin, Allemagne. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/peinture-portrait-d-une-jeune-fille-par-le-peintre-neo-neerlandais-petrus-christus-1470-expose-dans-la-berliner-gemaldegalerie-berlin-picture-gallery-a-berlin-allemagne-image349838149.html
RM2B94E3H–Peinture "Portrait d'une jeune fille" par le peintre néo-néerlandais Petrus Christus (1470) exposé dans la Berliner Gemäldegalerie (Berlin Picture Gallery) à Berlin, Allemagne.
L'Adoration des Mages, ca. 1500 huile sur panneau peinture de peintre Russisch précoce Colijn de Coter Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-l-adoration-des-mages-ca-1500-huile-sur-panneau-peinture-de-peintre-russisch-precoce-colijn-de-coter-177531390.html
RMM8R72P–L'Adoration des Mages, ca. 1500 huile sur panneau peinture de peintre Russisch précoce Colijn de Coter
Le Triptych de Moulins à la cathédrale de Moulins par un ancien peintre néerlandais Jean Hey (Maître de Moulins). Publication du livre 'Meyers Konversations-Lexikon', Volume 2, Leipzig, Allemagne, 1910 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-triptych-de-moulins-a-la-cathedrale-de-moulins-par-un-ancien-peintre-neerlandais-jean-hey-maitre-de-moulins-publication-du-livre-meyers-konversations-lexikon-volume-2-leipzig-allemagne-1910-image546115840.html
RF2PMDM94–Le Triptych de Moulins à la cathédrale de Moulins par un ancien peintre néerlandais Jean Hey (Maître de Moulins). Publication du livre 'Meyers Konversations-Lexikon', Volume 2, Leipzig, Allemagne, 1910
Galerie nationale Londres Angleterre avril 2022 les visiteurs reviennent à Londres après les restrictions de deux ans de confinement de Covid qui ont été observées ici à la Galerie nationale de Trafalgar Square, dans le centre de Londres. Les visiteurs admirent le Portrait d'Arnolfini (ou le mariage d'Arnolfini, le mariage d'Arnolfini, le Portrait de Giovanni Arnolfini et sa femme, ou d'autres titres) est une peinture à l'huile sur panneau de chêne réalisée en 1434 par le peintre néerlandais Jan van Eyck. Il forme un double portrait en longueur, que l'on croit représenter le marchand italien Giovanni di Nicolao Arnolfini et sa femme, probablement dans leur résidence à la FLE Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/galerie-nationale-londres-angleterre-avril-2022-les-visiteurs-reviennent-a-londres-apres-les-restrictions-de-deux-ans-de-confinement-de-covid-qui-ont-ete-observees-ici-a-la-galerie-nationale-de-trafalgar-square-dans-le-centre-de-londres-les-visiteurs-admirent-le-portrait-d-arnolfini-ou-le-mariage-d-arnolfini-le-mariage-d-arnolfini-le-portrait-de-giovanni-arnolfini-et-sa-femme-ou-d-autres-titres-est-une-peinture-a-l-huile-sur-panneau-de-chene-realisee-en-1434-par-le-peintre-neerlandais-jan-van-eyck-il-forme-un-double-portrait-en-longueur-que-l-on-croit-representer-le-marchand-italien-giovanni-di-nicolao-arnolfini-et-sa-femme-probablement-dans-leur-residence-a-la-fle-image469091411.html
RM2J74XTK–Galerie nationale Londres Angleterre avril 2022 les visiteurs reviennent à Londres après les restrictions de deux ans de confinement de Covid qui ont été observées ici à la Galerie nationale de Trafalgar Square, dans le centre de Londres. Les visiteurs admirent le Portrait d'Arnolfini (ou le mariage d'Arnolfini, le mariage d'Arnolfini, le Portrait de Giovanni Arnolfini et sa femme, ou d'autres titres) est une peinture à l'huile sur panneau de chêne réalisée en 1434 par le peintre néerlandais Jan van Eyck. Il forme un double portrait en longueur, que l'on croit représenter le marchand italien Giovanni di Nicolao Arnolfini et sa femme, probablement dans leur résidence à la FLE
Bruges, Belgique et la statue du peintre néerlandais Jan van Eyck se dresse à la fin de Spiegelrei. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/bruges-belgique-et-la-statue-du-peintre-neerlandais-jan-van-eyck-se-dresse-a-la-fin-de-spiegelrei-image487720063.html
RM2K9DFWK–Bruges, Belgique et la statue du peintre néerlandais Jan van Eyck se dresse à la fin de Spiegelrei.
La bataille de Roosebeke (Miniature de la grandes Chroniques de France de Jean Froissart). Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-bataille-de-roosebeke-miniature-de-la-grandes-chroniques-de-france-de-jean-froissart-image262732262.html
RMW7CDK2–La bataille de Roosebeke (Miniature de la grandes Chroniques de France de Jean Froissart).
Les nazis se cacha dans des mines de sel d'art pillées à Altaussee, tels que le début de Retable de Gand Russisch qui ont subi des dommages. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/les-nazis-se-cacha-dans-des-mines-de-sel-d-art-pillees-a-altaussee-tels-que-le-debut-de-retable-de-gand-russisch-qui-ont-subi-des-dommages-image152141180.html
RMJREHHG–Les nazis se cacha dans des mines de sel d'art pillées à Altaussee, tels que le début de Retable de Gand Russisch qui ont subi des dommages.
Jan van Eyck, ch. 1390 - 1441. Peintre Russisch précoce. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-jan-van-eyck-ch-1390-1441-peintre-russisch-precoce-125271904.html
RMH7PHGG–Jan van Eyck, ch. 1390 - 1441. Peintre Russisch précoce.
16ème siècle - l'Annonciation, 1506 - Gérard David Philippe Sauvan-Magnet / Active Museum Huile sur bois Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-16eme-siecle-l-annonciation-1506-gerard-david-philippe-sauvan-magnet-active-museum-huile-sur-bois-59411235.html
RMDCJBHR–16ème siècle - l'Annonciation, 1506 - Gérard David Philippe Sauvan-Magnet / Active Museum Huile sur bois
ECCE Homo et Mater Dolorosa, vers 1500-1515.Diptych.Attribué à l'atelier du peintre flamand Albrecht Bouts (1451/1454-1549).Détail de Mater Dolorosa.Huile sur chêne.Musée national d'Art ancien Lisbonne, Portugal. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/ecce-homo-et-mater-dolorosa-vers-1500-1515-diptych-attribue-a-l-atelier-du-peintre-flamand-albrecht-bouts-1451-1454-1549-detail-de-mater-dolorosa-huile-sur-chene-musee-national-d-art-ancien-lisbonne-portugal-image457404857.html
RM2HG4GFN–ECCE Homo et Mater Dolorosa, vers 1500-1515.Diptych.Attribué à l'atelier du peintre flamand Albrecht Bouts (1451/1454-1549).Détail de Mater Dolorosa.Huile sur chêne.Musée national d'Art ancien Lisbonne, Portugal.
Hieronymus Bosch, Saint Christopher porter l'enfant Christ, peinture des premiers pays-Bas, vers 1496 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/hieronymus-bosch-saint-christopher-porter-l-enfant-christ-peinture-des-premiers-pays-bas-vers-1496-image247766058.html
RMTB2M3P–Hieronymus Bosch, Saint Christopher porter l'enfant Christ, peinture des premiers pays-Bas, vers 1496
Belgique / pays-Bas : 'nature morte avec un pichet avec des fleurs'. Huile sur panneau de Hans Memling (c. 1433-1494), c. 1480. Hans Memling/Memlinc était un peintre germano-flamand de la tradition néerlandaise de la peinture. Né dans le Rhin moyen, il a fait son apprentissage aux pays-Bas et a passé du temps à Bruxelles. En 1465, il est devenu citoyen de Bruges, devenant l'un des principaux artistes et maître d'un grand atelier. Il devint l'un des citoyens les plus riches de la ville. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/belgique-pays-bas-nature-morte-avec-un-pichet-avec-des-fleurs-huile-sur-panneau-de-hans-memling-c-1433-1494-c-1480-hans-memling-memlinc-etait-un-peintre-germano-flamand-de-la-tradition-neerlandaise-de-la-peinture-ne-dans-le-rhin-moyen-il-a-fait-son-apprentissage-aux-pays-bas-et-a-passe-du-temps-a-bruxelles-en-1465-il-est-devenu-citoyen-de-bruges-devenant-l-un-des-principaux-artistes-et-maitre-d-un-grand-atelier-il-devint-l-un-des-citoyens-les-plus-riches-de-la-ville-image344248823.html
RM2B01TTR–Belgique / pays-Bas : 'nature morte avec un pichet avec des fleurs'. Huile sur panneau de Hans Memling (c. 1433-1494), c. 1480. Hans Memling/Memlinc était un peintre germano-flamand de la tradition néerlandaise de la peinture. Né dans le Rhin moyen, il a fait son apprentissage aux pays-Bas et a passé du temps à Bruxelles. En 1465, il est devenu citoyen de Bruges, devenant l'un des principaux artistes et maître d'un grand atelier. Il devint l'un des citoyens les plus riches de la ville.
Geertgen tot Sint Jans (1460-1490). Peintre Russisch précoce. Triptyque de trois rois. 15e siècle. De style gothique. Galerie nationale. Prague. République tchèque. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/geertgen-tot-sint-jans-1460-1490-peintre-russisch-precoce-triptyque-de-trois-rois-15e-siecle-de-style-gothique-galerie-nationale-prague-republique-tcheque-image210640573.html
RMP6KE5H–Geertgen tot Sint Jans (1460-1490). Peintre Russisch précoce. Triptyque de trois rois. 15e siècle. De style gothique. Galerie nationale. Prague. République tchèque.
Christ couronné de Thorns par le peintre néerlandais, Dirk Bouts (c.1415-1475) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/christ-couronne-de-thorns-par-le-peintre-neerlandais-dirk-bouts-c-1415-1475-image452273440.html
RM2H7PRAT–Christ couronné de Thorns par le peintre néerlandais, Dirk Bouts (c.1415-1475)
Les usuriers; vers 1500, par Quentin Massys (1466-1530); un peintre flamand dans la tradition néerlandaise ancienne. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/les-usuriers-vers-1500-par-quentin-massys-1466-1530-un-peintre-flamand-dans-la-tradition-neerlandaise-ancienne-image377032726.html
RM2CWB92E–Les usuriers; vers 1500, par Quentin Massys (1466-1530); un peintre flamand dans la tradition néerlandaise ancienne.
Hubert van Eyck, Hubert van Eyck (1385/90 – 1426) ancien peintre néerlandais Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/hubert-van-eyck-hubert-van-eyck-1385-90-1426-ancien-peintre-neerlandais-image530293472.html
RM2NPMXMG–Hubert van Eyck, Hubert van Eyck (1385/90 – 1426) ancien peintre néerlandais
Portrait d'un homme, connu sous le portrait d'un homme dans un turban, peinture par le maître Russisch Début Jan van Eyck. En date du 15e siècle Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/portrait-d-un-homme-connu-sous-le-portrait-d-un-homme-dans-un-turban-peinture-par-le-maitre-russisch-debut-jan-van-eyck-en-date-du-15e-siecle-image210409276.html
RMP68Y50–Portrait d'un homme, connu sous le portrait d'un homme dans un turban, peinture par le maître Russisch Début Jan van Eyck. En date du 15e siècle
Albert van Ouwater peinture, 'L'élévation de Lazare', c. 1465, peintre flamand. C'est sa seule peinture entièrement attribuée. c 1410-1475. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/albert-van-ouwater-peinture-l-elevation-de-lazare-c-1465-peintre-flamand-c-est-sa-seule-peinture-entierement-attribuee-c-1410-1475-image593876279.html
RM2WE5B73–Albert van Ouwater peinture, 'L'élévation de Lazare', c. 1465, peintre flamand. C'est sa seule peinture entièrement attribuée. c 1410-1475.
Benedetto Portinari triptych: Aile droite 1487 Portrait d'un homme de prière Benedetto Portinari 1487 Hans Memling (Memlinc ) 1430 –1494 peintre allemand qui s'est déplacé en Flandre et a travaillé dans la tradition de la peinture néerlandaise du début. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/benedetto-portinari-triptych-aile-droite-1487-portrait-d-un-homme-de-priere-benedetto-portinari-1487-hans-memling-memlinc-1430-1494-peintre-allemand-qui-s-est-deplace-en-flandre-et-a-travaille-dans-la-tradition-de-la-peinture-neerlandaise-du-debut-image486658367.html
RM2K7N5KY–Benedetto Portinari triptych: Aile droite 1487 Portrait d'un homme de prière Benedetto Portinari 1487 Hans Memling (Memlinc ) 1430 –1494 peintre allemand qui s'est déplacé en Flandre et a travaillé dans la tradition de la peinture néerlandaise du début.
Peinture de 'Christ dans la Maison de Simon' par le peintre de la Renaissance néerlandaise du début Dieric Bouts / Dirk Bouts (1460) en exposition dans la Berliner Gemäldegalerie (Berlin Picture Gallery) à Berlin, Allemagne. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/peinture-de-christ-dans-la-maison-de-simon-par-le-peintre-de-la-renaissance-neerlandaise-du-debut-dieric-bouts-dirk-bouts-1460-en-exposition-dans-la-berliner-gemaldegalerie-berlin-picture-gallery-a-berlin-allemagne-image349838008.html
RM2B94DXG–Peinture de 'Christ dans la Maison de Simon' par le peintre de la Renaissance néerlandaise du début Dieric Bouts / Dirk Bouts (1460) en exposition dans la Berliner Gemäldegalerie (Berlin Picture Gallery) à Berlin, Allemagne.
Quentin Matsys, 1466–1530, peintre d'histoire flamande et portraitiste dans la tradition néerlandaise ancienne.Fondateur de l'école de peinture d'Anvers.Gravure teintée dans une bordure décorative par John Girtin après un portrait de Jan Wierix de soixante-dix-cinq Portraits de John Girtin de célèbres peintres d’originaux authentiques, J. m’Creery, Londres, 1817. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/quentin-matsys-1466-1530-peintre-d-histoire-flamande-et-portraitiste-dans-la-tradition-neerlandaise-ancienne-fondateur-de-l-ecole-de-peinture-d-anvers-gravure-teintee-dans-une-bordure-decorative-par-john-girtin-apres-un-portrait-de-jan-wierix-de-soixante-dix-cinq-portraits-de-john-girtin-de-celebres-peintres-d-originaux-authentiques-j-m-creery-londres-1817-image454590059.html
RM2HBGA77–Quentin Matsys, 1466–1530, peintre d'histoire flamande et portraitiste dans la tradition néerlandaise ancienne.Fondateur de l'école de peinture d'Anvers.Gravure teintée dans une bordure décorative par John Girtin après un portrait de Jan Wierix de soixante-dix-cinq Portraits de John Girtin de célèbres peintres d’originaux authentiques, J. m’Creery, Londres, 1817.
. Détail : Nonsuch Palace . début du 17e siècle. Inconnu, école flamande Alternative Names Primitifs Flamands, Début de la peinture peintre flamand Russisch Description période de travail entre deuxième trimestre de 16e siècle et du deuxième trimestre de la 17e siècle 448 Nonsuch détail flamand Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/detail-nonsuch-palace-debut-du-17e-siecle-inconnu-ecole-flamande-alternative-names-primitifs-flamands-debut-de-la-peinture-peintre-flamand-russisch-description-periode-de-travail-entre-deuxieme-trimestre-de-16e-siecle-et-du-deuxieme-trimestre-de-la-17e-siecle-448-nonsuch-detail-flamand-image187674440.html
RMMW98JG–. Détail : Nonsuch Palace . début du 17e siècle. Inconnu, école flamande Alternative Names Primitifs Flamands, Début de la peinture peintre flamand Russisch Description période de travail entre deuxième trimestre de 16e siècle et du deuxième trimestre de la 17e siècle 448 Nonsuch détail flamand
Portrait de la gravure de Hieronymus Bosch Hieronymus Bosch (né Jheronimus van Aken, c. 1450 – 1516) était un peintre néerlandais/néerlandais de Brabant. Il Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/portrait-de-la-gravure-de-hieronymus-bosch-hieronymus-bosch-ne-jheronimus-van-aken-c-1450-1516-etait-un-peintre-neerlandais-neerlandais-de-brabant-il-image470544290.html
RM2J9F416–Portrait de la gravure de Hieronymus Bosch Hieronymus Bosch (né Jheronimus van Aken, c. 1450 – 1516) était un peintre néerlandais/néerlandais de Brabant. Il
Bruges, Belgique et la statue du peintre néerlandais Jan van Eyck se dresse à la fin de Spiegelrei. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/bruges-belgique-et-la-statue-du-peintre-neerlandais-jan-van-eyck-se-dresse-a-la-fin-de-spiegelrei-image487720067.html
RM2K9DFWR–Bruges, Belgique et la statue du peintre néerlandais Jan van Eyck se dresse à la fin de Spiegelrei.
15e siècle peinture le jugement de Cambyse, partie 2 par Gérard David, tôt dans le peintre Russisch Groeningemuseum, Bruges, Flandre occidentale, Belgique Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/15e-siecle-peinture-le-jugement-de-cambyse-partie-2-par-gerard-david-tot-dans-le-peintre-russisch-groeningemuseum-bruges-flandre-occidentale-belgique-image232865955.html
RMRERXW7–15e siècle peinture le jugement de Cambyse, partie 2 par Gérard David, tôt dans le peintre Russisch Groeningemuseum, Bruges, Flandre occidentale, Belgique
Portrait de Bernardo Bembo tenant une pièce antique romaine, par Hans Menling (1433-1494). Huile sur panneau, c. 1473. Rijksmuseum. Amsterdam. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/portrait-de-bernardo-bembo-tenant-une-piece-antique-romaine-par-hans-menling-1433-1494-huile-sur-panneau-c-1473-rijksmuseum-amsterdam-image461525359.html
RM2HPT88F–Portrait de Bernardo Bembo tenant une pièce antique romaine, par Hans Menling (1433-1494). Huile sur panneau, c. 1473. Rijksmuseum. Amsterdam.
Hubert van Eyck aka Huybrecht van Eyck, ch. 1385/90 - 1426. Début de peintre et frère aîné Russisch de Jan van Eyck. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-hubert-van-eyck-aka-huybrecht-van-eyck-ch-1385-90-1426-debut-de-peintre-et-frere-aine-russisch-de-jan-van-eyck-125271928.html
RMH7PHHC–Hubert van Eyck aka Huybrecht van Eyck, ch. 1385/90 - 1426. Début de peintre et frère aîné Russisch de Jan van Eyck.
15e siècle - Tommaso di Folco Portinari, 1470 - Hans Memling Philippe Sauvan-Magnet / Active Museum Huile sur bois Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-15e-siecle-tommaso-di-folco-portinari-1470-hans-memling-philippe-sauvan-magnet-active-museum-huile-sur-bois-59411276.html
RMDCJBK8–15e siècle - Tommaso di Folco Portinari, 1470 - Hans Memling Philippe Sauvan-Magnet / Active Museum Huile sur bois
RMD89H3X–Dieric Bouts (1415-1475). Peintre Russisch précoce. Ecce Agnus Dei. 1462-64.
Jan Van Eyck (avant 1390-1441), peintre, artiste, portrait gravé par Hendrik Hondius I, 1610 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/jan-van-eyck-avant-1390-1441-peintre-artiste-portrait-grave-par-hendrik-hondius-i-1610-image367010454.html
RM2C92NG6–Jan Van Eyck (avant 1390-1441), peintre, artiste, portrait gravé par Hendrik Hondius I, 1610
Pays-Bas : Lucca Madonna. Peinture à l'huile sur bois de Jan van Eyck (c. 1390-1441), c. 1430 Jan van Eyck était un peintre flamand principalement actif à Bruges, l'un des premiers innovateurs de ce qui allait devenir connu comme la peinture néerlandaise. Représentant majeur de l'art du début de la Renaissance du Nord, il travaille dans les tribunaux de plusieurs dirigeants et nobles, comme Philippe le bon, duc de Bourgogne. Très apprécié par Philippe, Jan voyageait souvent en son nom lors de visites diplomatiques. Une vingtaine de tableaux lui sont attribués avec confiance. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/pays-bas-lucca-madonna-peinture-a-l-huile-sur-bois-de-jan-van-eyck-c-1390-1441-c-1430-jan-van-eyck-etait-un-peintre-flamand-principalement-actif-a-bruges-l-un-des-premiers-innovateurs-de-ce-qui-allait-devenir-connu-comme-la-peinture-neerlandaise-representant-majeur-de-l-art-du-debut-de-la-renaissance-du-nord-il-travaille-dans-les-tribunaux-de-plusieurs-dirigeants-et-nobles-comme-philippe-le-bon-duc-de-bourgogne-tres-apprecie-par-philippe-jan-voyageait-souvent-en-son-nom-lors-de-visites-diplomatiques-une-vingtaine-de-tableaux-lui-sont-attribues-avec-confiance-image344248825.html
RM2B01TTW–Pays-Bas : Lucca Madonna. Peinture à l'huile sur bois de Jan van Eyck (c. 1390-1441), c. 1430 Jan van Eyck était un peintre flamand principalement actif à Bruges, l'un des premiers innovateurs de ce qui allait devenir connu comme la peinture néerlandaise. Représentant majeur de l'art du début de la Renaissance du Nord, il travaille dans les tribunaux de plusieurs dirigeants et nobles, comme Philippe le bon, duc de Bourgogne. Très apprécié par Philippe, Jan voyageait souvent en son nom lors de visites diplomatiques. Une vingtaine de tableaux lui sont attribués avec confiance.
Geertgen tot Sint Jans (1460-1490). Peintre Russisch précoce. Triptyque de trois rois. 15e siècle. De style gothique. Galerie nationale. Prague. République tchèque. Détail. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/geertgen-tot-sint-jans-1460-1490-peintre-russisch-precoce-triptyque-de-trois-rois-15e-siecle-de-style-gothique-galerie-nationale-prague-republique-tcheque-detail-image220202307.html
RMPP7283–Geertgen tot Sint Jans (1460-1490). Peintre Russisch précoce. Triptyque de trois rois. 15e siècle. De style gothique. Galerie nationale. Prague. République tchèque. Détail.
Vierge et enfant par le peintre néerlandais des débuts, Dieric Bouts (c. 1415-1475), huile sur panneau, c. 1460 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/vierge-et-enfant-par-le-peintre-neerlandais-des-debuts-dieric-bouts-c-1415-1475-huile-sur-panneau-c-1460-image560219569.html
RM2RFC5NN–Vierge et enfant par le peintre néerlandais des débuts, Dieric Bouts (c. 1415-1475), huile sur panneau, c. 1460
Chef Saint Jost'. Rogier van der Weyden (1399/1400 V-1855) Début peintre Russisch. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-chef-saint-jost-rogier-van-der-weyden-1399-1400-v-1855-debut-peintre-russisch-57354746.html
RMD98MFP–Chef Saint Jost'. Rogier van der Weyden (1399/1400 V-1855) Début peintre Russisch.
Jacques Daret la Nativité vers 1434-35 huile sur panneau. 59,5 x 53 cm Museo Nacional Thyssen-Bornemisza, Madrid Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/jacques-daret-la-nativite-vers-1434-35-huile-sur-panneau-59-5-x-53-cm-museo-nacional-thyssen-bornemisza-madrid-image631279833.html
RM2YK17T9–Jacques Daret la Nativité vers 1434-35 huile sur panneau. 59,5 x 53 cm Museo Nacional Thyssen-Bornemisza, Madrid
La peinture intitulée "Le Jardin des Délices" le titre donné à un triptyque peint par le maître Russisch précoce Jérôme Bosch (1450-1516) en date du 15e siècle Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-peinture-intitulee-le-jardin-des-delices-le-titre-donne-a-un-triptyque-peint-par-le-maitre-russisch-precoce-jerome-bosch-1450-1516-en-date-du-15e-siecle-image210408442.html
RMP68X36–La peinture intitulée "Le Jardin des Délices" le titre donné à un triptyque peint par le maître Russisch précoce Jérôme Bosch (1450-1516) en date du 15e siècle
Jan van Eyck peinture ; 'Portrait d'un homme avec un chaperon rouge' (capuche) ; 1435-40, peut-être Giovanni di Nicolao Arnolfini ; peinture néerlandaise des débuts Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/jan-van-eyck-peinture-portrait-d-un-homme-avec-un-chaperon-rouge-capuche-1435-40-peut-etre-giovanni-di-nicolao-arnolfini-peinture-neerlandaise-des-debuts-image593873450.html
RM2WE57J2–Jan van Eyck peinture ; 'Portrait d'un homme avec un chaperon rouge' (capuche) ; 1435-40, peut-être Giovanni di Nicolao Arnolfini ; peinture néerlandaise des débuts
Le Christ portant la Croix 1510 et 1535 ( Jheronimus Bosch Hieronymus Van Aken ) (ca. 1450-1516) Pays-Bas néerlandais ( début peintre Russisch. ) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-le-christ-portant-la-croix-1510-et-1535-jheronimus-bosch-hieronymus-van-aken-ca-1450-1516-pays-bas-neerlandais-debut-peintre-russisch-93219897.html
RMFBJEX1–Le Christ portant la Croix 1510 et 1535 ( Jheronimus Bosch Hieronymus Van Aken ) (ca. 1450-1516) Pays-Bas néerlandais ( début peintre Russisch. )
Peinture "Portrait d'une jeune fille" par le peintre néo-néerlandais Petrus Christus (1470) exposé dans la Berliner Gemäldegalerie (Berlin Picture Gallery) à Berlin, Allemagne. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/peinture-portrait-d-une-jeune-fille-par-le-peintre-neo-neerlandais-petrus-christus-1470-expose-dans-la-berliner-gemaldegalerie-berlin-picture-gallery-a-berlin-allemagne-image349838703.html
RM2B94ERB–Peinture "Portrait d'une jeune fille" par le peintre néo-néerlandais Petrus Christus (1470) exposé dans la Berliner Gemäldegalerie (Berlin Picture Gallery) à Berlin, Allemagne.
Portrait de Hieronymus Bosch, c.1450-1516, peintre néerlandais/néerlandais de Brabant.Représentant de la première école de peinture aux pays-Bas.Jerom Bos.Gravure teintée dans une bordure décorative par John Girtin après un portrait de Jacques le Boucq des soixante-dix-cinq portraits de John Girtin de peintres célèbres d’originaux authentiques, J. m’Creery, Londres, 1817. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/portrait-de-hieronymus-bosch-c-1450-1516-peintre-neerlandais-neerlandais-de-brabant-representant-de-la-premiere-ecole-de-peinture-aux-pays-bas-jerom-bos-gravure-teintee-dans-une-bordure-decorative-par-john-girtin-apres-un-portrait-de-jacques-le-boucq-des-soixante-dix-cinq-portraits-de-john-girtin-de-peintres-celebres-d-originaux-authentiques-j-m-creery-londres-1817-image454515554.html
RM2HBCY6A–Portrait de Hieronymus Bosch, c.1450-1516, peintre néerlandais/néerlandais de Brabant.Représentant de la première école de peinture aux pays-Bas.Jerom Bos.Gravure teintée dans une bordure décorative par John Girtin après un portrait de Jacques le Boucq des soixante-dix-cinq portraits de John Girtin de peintres célèbres d’originaux authentiques, J. m’Creery, Londres, 1817.
. Détail : Nonsuch Palace . début du 17e siècle. Inconnu, école flamande Alternative Names Primitifs Flamands, Début de la peinture peintre flamand Russisch Description période de travail entre deuxième trimestre de 16e siècle et du deuxième trimestre de la 17e siècle 391 Nonsuch détail flamand Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/detail-nonsuch-palace-debut-du-17e-siecle-inconnu-ecole-flamande-alternative-names-primitifs-flamands-debut-de-la-peinture-peintre-flamand-russisch-description-periode-de-travail-entre-deuxieme-trimestre-de-16e-siecle-et-du-deuxieme-trimestre-de-la-17e-siecle-391-nonsuch-detail-flamand-image188960530.html
RMMYBW2A–. Détail : Nonsuch Palace . début du 17e siècle. Inconnu, école flamande Alternative Names Primitifs Flamands, Début de la peinture peintre flamand Russisch Description période de travail entre deuxième trimestre de 16e siècle et du deuxième trimestre de la 17e siècle 391 Nonsuch détail flamand
Lustre, début du 18e siècle, laiton, Russisch, H. 99 cm, L. de la sections longues 40,5 cm, de la ferronnerie, ce lustre a Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-lustre-debut-du-18e-siecle-laiton-russisch-h-99-cm-l-de-la-sections-longues-40-5-cm-de-la-ferronnerie-ce-lustre-a-162572341.html
RMKCDPK1–Lustre, début du 18e siècle, laiton, Russisch, H. 99 cm, L. de la sections longues 40,5 cm, de la ferronnerie, ce lustre a
Massys, Quentin (né en 1465/66, Louvain, décédé en 1530, Anvers) le prêteur et sa femme 1514 huile sur panneau, 71 x 68 cm Musée du Louvre, Paris dans une certaine mesure en opposition aux romanistes parmi ses contemporains, Massys s'est attaché aux traditions établies par les premiers pays-Bas Les influences italiennes, auxquelles il n'a été exposé qu'indirectement, se font néanmoins sentir dans la monumentalisation de ses figures. Le changeur de monnaie et sa femme est un des premiers exemples de la peinture de genre qui prospérera en Flandre et dans le nord des pays-Bas au cours du 1 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/massys-quentin-ne-en-1465-66-louvain-decede-en-1530-anvers-le-preteur-et-sa-femme-1514-huile-sur-panneau-71-x-68-cm-musee-du-louvre-paris-dans-une-certaine-mesure-en-opposition-aux-romanistes-parmi-ses-contemporains-massys-s-est-attache-aux-traditions-etablies-par-les-premiers-pays-bas-les-influences-italiennes-auxquelles-il-n-a-ete-expose-qu-indirectement-se-font-neanmoins-sentir-dans-la-monumentalisation-de-ses-figures-le-changeur-de-monnaie-et-sa-femme-est-un-des-premiers-exemples-de-la-peinture-de-genre-qui-prosperera-en-flandre-et-dans-le-nord-des-pays-bas-au-cours-du-1-image625279479.html
RM2Y97X9Y–Massys, Quentin (né en 1465/66, Louvain, décédé en 1530, Anvers) le prêteur et sa femme 1514 huile sur panneau, 71 x 68 cm Musée du Louvre, Paris dans une certaine mesure en opposition aux romanistes parmi ses contemporains, Massys s'est attaché aux traditions établies par les premiers pays-Bas Les influences italiennes, auxquelles il n'a été exposé qu'indirectement, se font néanmoins sentir dans la monumentalisation de ses figures. Le changeur de monnaie et sa femme est un des premiers exemples de la peinture de genre qui prospérera en Flandre et dans le nord des pays-Bas au cours du 1
Les visiteurs qui cherchent à triptyque de Jean des Wwwahfmrabca par Gérard David, tôt dans le peintre Russisch Groeningemuseum, Bruges, Flandre occidentale, Belgique Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/les-visiteurs-qui-cherchent-a-triptyque-de-jean-des-wwwahfmrabca-par-gerard-david-tot-dans-le-peintre-russisch-groeningemuseum-bruges-flandre-occidentale-belgique-image232866528.html
RMRERYHM–Les visiteurs qui cherchent à triptyque de Jean des Wwwahfmrabca par Gérard David, tôt dans le peintre Russisch Groeningemuseum, Bruges, Flandre occidentale, Belgique
Portrait d'un homme - Portrait d'un homme dans un turban - Portrait d'un homme dans un turban rouge Jan Van Eyck National Gallery Londres Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/portrait-d-un-homme-portrait-d-un-homme-dans-un-turban-portrait-d-un-homme-dans-un-turban-rouge-jan-van-eyck-national-gallery-londres-image631304672.html
RF2YK2BFC–Portrait d'un homme - Portrait d'un homme dans un turban - Portrait d'un homme dans un turban rouge Jan Van Eyck National Gallery Londres
Jan van Eyck, alias Johannes de Eyck, 1390 - 1441. Peintre flamand. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-jan-van-eyck-alias-johannes-de-eyck-1390-1441-peintre-flamand-13766070.html
RMAEWW3K–Jan van Eyck, alias Johannes de Eyck, 1390 - 1441. Peintre flamand.
15e siècle - Vierge à l'enfant, 1455 - Dieric Bouts Philippe Sauvan-Magnet / Active Museum Huile sur bois Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-15e-siecle-vierge-a-l-enfant-1455-dieric-bouts-philippe-sauvan-magnet-active-museum-huile-sur-bois-59410898.html
RMDCJB5P–15e siècle - Vierge à l'enfant, 1455 - Dieric Bouts Philippe Sauvan-Magnet / Active Museum Huile sur bois
Gérard David (ch. 1460 - 1523) a été l'un des peintre Russisch. De style gothique. Adoration des Mages. L'Alte Pinakothek. Munich. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-gerard-david-ch-1460-1523-a-ete-l-un-des-peintre-russisch-de-style-gothique-adoration-des-mages-l-alte-pinakothek-munich-57235954.html
RMD93916–Gérard David (ch. 1460 - 1523) a été l'un des peintre Russisch. De style gothique. Adoration des Mages. L'Alte Pinakothek. Munich.
Rogier van der Weyden. The Magdalene Reading du peintre néerlandais Rogier van der Weyden, peinture à l'huile sur acajou, avant 1438 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/rogier-van-der-weyden-the-magdalene-reading-du-peintre-neerlandais-rogier-van-der-weyden-peinture-a-l-huile-sur-acajou-avant-1438-image339650257.html
RM2AMGBA9–Rogier van der Weyden. The Magdalene Reading du peintre néerlandais Rogier van der Weyden, peinture à l'huile sur acajou, avant 1438
Hugo van der Goes (Gand c. 1430/1440 – Oudergem 1482) était un peintre flamand. Il était, avec Jan van Eyck, Rogier van der Weyden, Hans Memling et Dieric Bouts, l'un des plus importants peintres Netherlandish. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/hugo-van-der-goes-gand-c-1430-1440-oudergem-1482-etait-un-peintre-flamand-il-etait-avec-jan-van-eyck-rogier-van-der-weyden-hans-memling-et-dieric-bouts-l-un-des-plus-importants-peintres-netherlandish-image344256506.html
RM2B026K6–Hugo van der Goes (Gand c. 1430/1440 – Oudergem 1482) était un peintre flamand. Il était, avec Jan van Eyck, Rogier van der Weyden, Hans Memling et Dieric Bouts, l'un des plus importants peintres Netherlandish.
Gérard David (ch. 1460 Ð 1523). Peintre Russisch précoce. De style gothique. Adoration des Mages, 1512. L'Alte Pinakothek, Munich, Allemagne. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/gerard-david-ch-1460-1523-peintre-russisch-precoce-de-style-gothique-adoration-des-mages-1512-l-alte-pinakothek-munich-allemagne-image231189685.html
RMRC3GPD–Gérard David (ch. 1460 Ð 1523). Peintre Russisch précoce. De style gothique. Adoration des Mages, 1512. L'Alte Pinakothek, Munich, Allemagne.
Madonna et l'enfant par le premier peintre néerlandais, Dieric Bouts (c.1415-1475), huile sur panneau, c.1465 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/madonna-et-l-enfant-par-le-premier-peintre-neerlandais-dieric-bouts-c-1415-1475-huile-sur-panneau-c-1465-image451291651.html
RM2H6632Y–Madonna et l'enfant par le premier peintre néerlandais, Dieric Bouts (c.1415-1475), huile sur panneau, c.1465
La peinture intitulée 'l'homme à la Rose' de Jan van Eyck (1390-1441) un peintre Russisch. En date du 15e siècle Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-la-peinture-intitulee-l-homme-a-la-rose-de-jan-van-eyck-1390-1441-un-peintre-russisch-en-date-du-15e-siecle-104173093.html
RMG1DDRH–La peinture intitulée 'l'homme à la Rose' de Jan van Eyck (1390-1441) un peintre Russisch. En date du 15e siècle
L'adoration des Magi, ca. 1500 peinture à l'huile sur panneaux par le peintre néerlandais Colijn de COTER | l'adoration des Mages par le peintre primitif flamand Colijn de COTER 18/03/2018 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/l-adoration-des-magi-ca-1500-peinture-a-l-huile-sur-panneaux-par-le-peintre-neerlandais-colijn-de-coter-l-adoration-des-mages-par-le-peintre-primitif-flamand-colijn-de-coter-18-03-2018-image500635945.html
RM2M2DX75–L'adoration des Magi, ca. 1500 peinture à l'huile sur panneaux par le peintre néerlandais Colijn de COTER | l'adoration des Mages par le peintre primitif flamand Colijn de COTER 18/03/2018
La peinture intitulée "Christ couronné d'Épines' par Dieric Bouts (1415-1475) un peintre Russisch. En date du 15e siècle Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-peinture-intitulee-christ-couronne-d-epines-par-dieric-bouts-1415-1475-un-peintre-russisch-en-date-du-15e-siecle-image257293686.html
RMTXGMM6–La peinture intitulée "Christ couronné d'Épines' par Dieric Bouts (1415-1475) un peintre Russisch. En date du 15e siècle
Petrus Christus 'Portrait of a Carthusian' (1446) : conservé au Metropolitan Museum of Art de New York, ce tableau est un exemple frappant de portraits des premiers pays-Bas. Il représente un moine chartreux étroitement observé. Cette pièce se distingue par son réalisme et le regard direct engageant du moine, incarnant les progrès de la période dans une représentation réaliste. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/petrus-christus-portrait-of-a-carthusian-1446-conserve-au-metropolitan-museum-of-art-de-new-york-ce-tableau-est-un-exemple-frappant-de-portraits-des-premiers-pays-bas-il-represente-un-moine-chartreux-etroitement-observe-cette-piece-se-distingue-par-son-realisme-et-le-regard-direct-engageant-du-moine-incarnant-les-progres-de-la-periode-dans-une-representation-realiste-image601211713.html
RM2WX3FJW–Petrus Christus 'Portrait of a Carthusian' (1446) : conservé au Metropolitan Museum of Art de New York, ce tableau est un exemple frappant de portraits des premiers pays-Bas. Il représente un moine chartreux étroitement observé. Cette pièce se distingue par son réalisme et le regard direct engageant du moine, incarnant les progrès de la période dans une représentation réaliste.
Le Christ portant la croix 1490/1510 ( Jheronimus Bosch Hieronymus Van Aken ) (ca. 1450-1516) néerlandais aux Pays-Bas ( début peintre Russisch. ) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-christ-portant-la-croix-1490-1510-jheronimus-bosch-hieronymus-van-aken-ca-1450-1516-neerlandais-aux-pays-bas-debut-peintre-russisch-image215082631.html
RMPDWT2F–Le Christ portant la croix 1490/1510 ( Jheronimus Bosch Hieronymus Van Aken ) (ca. 1450-1516) néerlandais aux Pays-Bas ( début peintre Russisch. )
Peinture "Raising of Lazarus" du peintre de la Renaissance Netherlandish Albert van Ouwater (1450-1460) exposée dans la Berliner Gemäldegalerie (Berlin Picture Gallery) à Berlin, Allemagne. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/peinture-raising-of-lazarus-du-peintre-de-la-renaissance-netherlandish-albert-van-ouwater-1450-1460-exposee-dans-la-berliner-gemaldegalerie-berlin-picture-gallery-a-berlin-allemagne-image349838266.html
RM2B94E7P–Peinture "Raising of Lazarus" du peintre de la Renaissance Netherlandish Albert van Ouwater (1450-1460) exposée dans la Berliner Gemäldegalerie (Berlin Picture Gallery) à Berlin, Allemagne.
Portrait de Hubert van Eyck (c.1385-1426), ancien peintre néerlandais et frère aîné de Jan van Eyck.John van Eyck mal étiqueté, histoire, portraits, paysage.Gravure teintée à l’intérieur d’une bordure décorative par John Girtin après un portrait d’Edme de Boulonois tiré des soixante-dix-cinq portraits de John Girtin de peintres célèbres d’originaux authentiques, J. m’Creery, Londres, 1817. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/portrait-de-hubert-van-eyck-c-1385-1426-ancien-peintre-neerlandais-et-frere-aine-de-jan-van-eyck-john-van-eyck-mal-etiquete-histoire-portraits-paysage-gravure-teintee-a-l-interieur-d-une-bordure-decorative-par-john-girtin-apres-un-portrait-d-edme-de-boulonois-tire-des-soixante-dix-cinq-portraits-de-john-girtin-de-peintres-celebres-d-originaux-authentiques-j-m-creery-londres-1817-image454515577.html
RM2HBCY75–Portrait de Hubert van Eyck (c.1385-1426), ancien peintre néerlandais et frère aîné de Jan van Eyck.John van Eyck mal étiqueté, histoire, portraits, paysage.Gravure teintée à l’intérieur d’une bordure décorative par John Girtin après un portrait d’Edme de Boulonois tiré des soixante-dix-cinq portraits de John Girtin de peintres célèbres d’originaux authentiques, J. m’Creery, Londres, 1817.
. Détail : Nonsuch Palace . début du 17e siècle. Inconnu, école flamande Alternative Names Primitifs Flamands, Début de la peinture peintre flamand Russisch Description période de travail entre deuxième trimestre de 16e siècle et du deuxième trimestre de la 17e siècle 449 Nonsuch détail flamand Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/detail-nonsuch-palace-debut-du-17e-siecle-inconnu-ecole-flamande-alternative-names-primitifs-flamands-debut-de-la-peinture-peintre-flamand-russisch-description-periode-de-travail-entre-deuxieme-trimestre-de-16e-siecle-et-du-deuxieme-trimestre-de-la-17e-siecle-449-nonsuch-detail-flamand-image188212542.html
RMMX5R0E–. Détail : Nonsuch Palace . début du 17e siècle. Inconnu, école flamande Alternative Names Primitifs Flamands, Début de la peinture peintre flamand Russisch Description période de travail entre deuxième trimestre de 16e siècle et du deuxième trimestre de la 17e siècle 449 Nonsuch détail flamand
Vénus noire, probablement Netherlandish, fin du XVIe au début du XVIIe siècle, probablement Netherlandish, Bronze, hauteur : 11 3/4 po. (29,8 cm), Sculpture-Bronze Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/venus-noire-probablement-netherlandish-fin-du-xvie-au-debut-du-xviie-siecle-probablement-netherlandish-bronze-hauteur-11-3-4-po-29-8-cm-sculpture-bronze-image344671397.html
RM2B0N3TN–Vénus noire, probablement Netherlandish, fin du XVIe au début du XVIIe siècle, probablement Netherlandish, Bronze, hauteur : 11 3/4 po. (29,8 cm), Sculpture-Bronze
Art inspiré par l'Annonciation, huile et or sur linden, 6 5/16 x 4 1/8 po. (16 x 10,5 cm), peintures, sud-allemand (bavarois ?) Peintre (1440–50), situé l'Annonciation dans une chambre privée, ce petit panneau du sud de l'Allemagne est fortement influencé par la peinture des pays-Bas, œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-l-annonciation-huile-et-or-sur-linden-6-5-16-x-4-1-8-po-16-x-10-5-cm-peintures-sud-allemand-bavarois-peintre-1440-50-situe-l-annonciation-dans-une-chambre-privee-ce-petit-panneau-du-sud-de-l-allemagne-est-fortement-influence-par-la-peinture-des-pays-bas-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462817637.html
RF2HTY4H9–Art inspiré par l'Annonciation, huile et or sur linden, 6 5/16 x 4 1/8 po. (16 x 10,5 cm), peintures, sud-allemand (bavarois ?) Peintre (1440–50), situé l'Annonciation dans une chambre privée, ce petit panneau du sud de l'Allemagne est fortement influencé par la peinture des pays-Bas, œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
15e siècle peinture le jugement de Cambyse, partie 2 par Gérard David, tôt dans le peintre Russisch Groeningemuseum, Bruges, Flandre occidentale, Belgique Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/15e-siecle-peinture-le-jugement-de-cambyse-partie-2-par-gerard-david-tot-dans-le-peintre-russisch-groeningemuseum-bruges-flandre-occidentale-belgique-image232866330.html
RMRERYAJ–15e siècle peinture le jugement de Cambyse, partie 2 par Gérard David, tôt dans le peintre Russisch Groeningemuseum, Bruges, Flandre occidentale, Belgique
Quintin Metsys, le forgeron d'Anvers - le Portrait, 1857. Scène imaginaire où Maître Van Twylt admire un portrait de sa fille Alyt peint par Quentin Matsys (1465-1530), un peintre flamand dans la tradition néerlandaise ancienne. Elle est représentée '... sous le manteau bleu et le voile blanc de la Vierge mère... Martin Van der Goes, dont les photos accrochées près, approché, pour découvrir à son dégoût que le sujet de l'admiration de Van Twylt n'était pas son propre travail, mais la tête anonyme à ses côtés. Quintin, appuyé contre un pilier dur à côté, entendu et vu tout..." et pour le prix," Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/quintin-metsys-le-forgeron-d-anvers-le-portrait-1857-scene-imaginaire-ou-maitre-van-twylt-admire-un-portrait-de-sa-fille-alyt-peint-par-quentin-matsys-1465-1530-un-peintre-flamand-dans-la-tradition-neerlandaise-ancienne-elle-est-representee-sous-le-manteau-bleu-et-le-voile-blanc-de-la-vierge-mere-martin-van-der-goes-dont-les-photos-accrochees-pres-approche-pour-decouvrir-a-son-degout-que-le-sujet-de-l-admiration-de-van-twylt-n-etait-pas-son-propre-travail-mais-la-tete-anonyme-a-ses-cotes-quintin-appuye-contre-un-pilier-dur-a-cote-entendu-et-vu-tout-et-pour-le-prix-quot-image556244959.html
RM2R8Y43B–Quintin Metsys, le forgeron d'Anvers - le Portrait, 1857. Scène imaginaire où Maître Van Twylt admire un portrait de sa fille Alyt peint par Quentin Matsys (1465-1530), un peintre flamand dans la tradition néerlandaise ancienne. Elle est représentée '... sous le manteau bleu et le voile blanc de la Vierge mère... Martin Van der Goes, dont les photos accrochées près, approché, pour découvrir à son dégoût que le sujet de l'admiration de Van Twylt n'était pas son propre travail, mais la tête anonyme à ses côtés. Quintin, appuyé contre un pilier dur à côté, entendu et vu tout..." et pour le prix,"
Dernier arrêt +1500-1505 de Jheronimus Bosch (1450-1516) Oil on panel Groeningemuseum - Bruges, Belgique Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/dernier-arret-1500-1505-de-jheronimus-bosch-1450-1516-oil-on-panel-groeningemuseum-bruges-belgique-image401300360.html
RM2E8TPKM–Dernier arrêt +1500-1505 de Jheronimus Bosch (1450-1516) Oil on panel Groeningemuseum - Bruges, Belgique
16e siècle - Le Repos pendant la fuite en Égypte, 1512 - Gérard David Philippe Sauvan-Magnet / Active Museum Huile sur bois Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-16e-siecle-le-repos-pendant-la-fuite-en-egypte-1512-gerard-david-philippe-sauvan-magnet-active-museum-huile-sur-bois-59410947.html
RMDCJB7F–16e siècle - Le Repos pendant la fuite en Égypte, 1512 - Gérard David Philippe Sauvan-Magnet / Active Museum Huile sur bois
L'art gothique Retable de Miraflores. Retable panneau d'ici le début de l'peintre Russisch Rogier van der Weyden (1399/1400 V-1855). Triptyque. Bord de la Nativité. Huile sur panneau. Chapelle royale de Grenade. L'Andalousie. L'Espagne. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-l-art-gothique-retable-de-miraflores-retable-panneau-d-ici-le-debut-de-l-peintre-russisch-rogier-van-der-weyden-1399-1400-v-1855-triptyque-bord-de-la-nativite-huile-sur-panneau-chapelle-royale-de-grenade-l-andalousie-l-espagne-76088539.html
RMEBP3KR–L'art gothique Retable de Miraflores. Retable panneau d'ici le début de l'peintre Russisch Rogier van der Weyden (1399/1400 V-1855). Triptyque. Bord de la Nativité. Huile sur panneau. Chapelle royale de Grenade. L'Andalousie. L'Espagne.
Jan Van Eyck (avant 1390-1441), peintre, artiste, portrait de Giovanni Battista Cecchi, d'après Ignazio Enrico Hugford et Joachim von Sandrat, 1769-1775 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/jan-van-eyck-avant-1390-1441-peintre-artiste-portrait-de-giovanni-battista-cecchi-d-apres-ignazio-enrico-hugford-et-joachim-von-sandrat-1769-1775-image367010443.html
RM2C92NFR–Jan Van Eyck (avant 1390-1441), peintre, artiste, portrait de Giovanni Battista Cecchi, d'après Ignazio Enrico Hugford et Joachim von Sandrat, 1769-1775
Jan van Eyck était un peintre néerlandais actif à Bruges et l'un des artistes les plus importants de la Renaissance du Nord du XVe siècle. Outre l'Altarpiece de Gand et les miniatures illuminées Des Heures Turin-Milan, environ 20 peintures survivantes lui sont attribuées en toute confiance, toutes datées entre 1432 et 1439. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/jan-van-eyck-etait-un-peintre-neerlandais-actif-a-bruges-et-l-un-des-artistes-les-plus-importants-de-la-renaissance-du-nord-du-xve-siecle-outre-l-altarpiece-de-gand-et-les-miniatures-illuminees-des-heures-turin-milan-environ-20-peintures-survivantes-lui-sont-attribuees-en-toute-confiance-toutes-datees-entre-1432-et-1439-image344276822.html
RM2B034GP–Jan van Eyck était un peintre néerlandais actif à Bruges et l'un des artistes les plus importants de la Renaissance du Nord du XVe siècle. Outre l'Altarpiece de Gand et les miniatures illuminées Des Heures Turin-Milan, environ 20 peintures survivantes lui sont attribuées en toute confiance, toutes datées entre 1432 et 1439.
Juan de Flandes (1460-1519). Au début, Russisch à partir de 1496-1519. Ecce Homo. Avant 1496. Galerie nationale. Prague. (Sternberg Palace). République tchèque. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/juan-de-flandes-1460-1519-au-debut-russisch-a-partir-de-1496-1519-ecce-homo-avant-1496-galerie-nationale-prague-sternberg-palace-republique-tcheque-image220202312.html
RMPP7288–Juan de Flandes (1460-1519). Au début, Russisch à partir de 1496-1519. Ecce Homo. Avant 1496. Galerie nationale. Prague. (Sternberg Palace). République tchèque.
Vierge et enfant par le peintre néerlandais, Dieric Bouts (c. 1415-1475), huile sur bois, c. 1455-60 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/vierge-et-enfant-par-le-peintre-neerlandais-dieric-bouts-c-1415-1475-huile-sur-bois-c-1455-60-image500268058.html
RM2M1W50A–Vierge et enfant par le peintre néerlandais, Dieric Bouts (c. 1415-1475), huile sur bois, c. 1455-60
Détail de la 'Le Jardin des Délices' triptyque peint par le maître Russisch Début de Jérôme Bosch. Création : 1503-1504 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-detail-de-la-le-jardin-des-delices-triptyque-peint-par-le-maitre-russisch-debut-de-jerome-bosch-creation-1503-1504-90830559.html
RMF7NK8F–Détail de la 'Le Jardin des Délices' triptyque peint par le maître Russisch Début de Jérôme Bosch. Création : 1503-1504
L'adoration des Magi, ca. 1500 peinture à l'huile sur panneaux par le peintre néerlandais Colijn de COTER | l'adoration des Mages par le peintre primitif flamand Colijn de COTER 18/03/2018 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/l-adoration-des-magi-ca-1500-peinture-a-l-huile-sur-panneaux-par-le-peintre-neerlandais-colijn-de-coter-l-adoration-des-mages-par-le-peintre-primitif-flamand-colijn-de-coter-18-03-2018-image500635985.html
RM2M2DX8H–L'adoration des Magi, ca. 1500 peinture à l'huile sur panneaux par le peintre néerlandais Colijn de COTER | l'adoration des Mages par le peintre primitif flamand Colijn de COTER 18/03/2018
La peinture intitulée 'Charlemagne et de la rencontre à la Porte Dorée" par Jean Hey (1480-1500) un peintre Russisch. En date du 15e siècle Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-peinture-intitulee-charlemagne-et-de-la-rencontre-a-la-porte-doree-par-jean-hey-1480-1500-un-peintre-russisch-en-date-du-15e-siecle-image257293162.html
RMTXGM1E–La peinture intitulée 'Charlemagne et de la rencontre à la Porte Dorée" par Jean Hey (1480-1500) un peintre Russisch. En date du 15e siècle
Master W avec la clé. Bateau de voiles ferlées et flèche dirigée vers la droite. 1475-1485. Aux Pays-Bas. Gravure sur papier vergé crème Ce toujours-Russisch début non identifiés, qui a signé l'artiste qu'avec la lettre W et l'image d'une clé, est particulièrement connu pour ses vues distinctif des navires. Israhel van Meckenem et autres graveurs copié un grand nombre de ses sujets populaires. Ses images de l'appareil ecclésiastique et d'autres des ostensoirs contenait un niveau de détail similaire à Martin Schongauer encensoir. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/master-w-avec-la-cle-bateau-de-voiles-ferlees-et-fleche-dirigee-vers-la-droite-1475-1485-aux-pays-bas-gravure-sur-papier-verge-creme-ce-toujours-russisch-debut-non-identifies-qui-a-signe-l-artiste-qu-avec-la-lettre-w-et-l-image-d-une-cle-est-particulierement-connu-pour-ses-vues-distinctif-des-navires-israhel-van-meckenem-et-autres-graveurs-copie-un-grand-nombre-de-ses-sujets-populaires-ses-images-de-l-appareil-ecclesiastique-et-d-autres-des-ostensoirs-contenait-un-niveau-de-detail-similaire-a-martin-schongauer-encensoir-image337962106.html
RM2AHRE36–Master W avec la clé. Bateau de voiles ferlées et flèche dirigée vers la droite. 1475-1485. Aux Pays-Bas. Gravure sur papier vergé crème Ce toujours-Russisch début non identifiés, qui a signé l'artiste qu'avec la lettre W et l'image d'une clé, est particulièrement connu pour ses vues distinctif des navires. Israhel van Meckenem et autres graveurs copié un grand nombre de ses sujets populaires. Ses images de l'appareil ecclésiastique et d'autres des ostensoirs contenait un niveau de détail similaire à Martin Schongauer encensoir.
Le Christ portant la croix 1490/1510 ( Jheronimus Bosch Hieronymus Van Aken ) (ca. 1450-1516) néerlandais aux Pays-Bas ( début peintre Russisch. ) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-christ-portant-la-croix-1490-1510-jheronimus-bosch-hieronymus-van-aken-ca-1450-1516-neerlandais-aux-pays-bas-debut-peintre-russisch-image215082632.html
RMPDWT2G–Le Christ portant la croix 1490/1510 ( Jheronimus Bosch Hieronymus Van Aken ) (ca. 1450-1516) néerlandais aux Pays-Bas ( début peintre Russisch. )
Peinture de 'Christ dans la Maison de Simon' par le peintre de la Renaissance néerlandaise du début Dieric Bouts / Dirk Bouts (1460) en exposition dans la Berliner Gemäldegalerie (Berlin Picture Gallery) à Berlin, Allemagne. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/peinture-de-christ-dans-la-maison-de-simon-par-le-peintre-de-la-renaissance-neerlandaise-du-debut-dieric-bouts-dirk-bouts-1460-en-exposition-dans-la-berliner-gemaldegalerie-berlin-picture-gallery-a-berlin-allemagne-image349838263.html
RM2B94E7K–Peinture de 'Christ dans la Maison de Simon' par le peintre de la Renaissance néerlandaise du début Dieric Bouts / Dirk Bouts (1460) en exposition dans la Berliner Gemäldegalerie (Berlin Picture Gallery) à Berlin, Allemagne.
Quentin Matsys ou Quinten Massijs, peintre flamand de la tradition néerlandaise ancienne, a travaillé à Louvain et à Anvers, de 1466 à 1530. Quintino Messis, détto il Fabbro o il Ferraro, Pittore. Gravure sur plaque de coperplate par Girolamo Rossi d'après Giovanni Domenico Ferretti après un autoportrait de l'artiste du Museo Florentino de Francesco Moucke, Serie di Ritratti de Pittori (série de Portraits de Peintres) stampia Mouckiana, Florence, 1752-62. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/quentin-matsys-ou-quinten-massijs-peintre-flamand-de-la-tradition-neerlandaise-ancienne-a-travaille-a-louvain-et-a-anvers-de-1466-a-1530-quintino-messis-detto-il-fabbro-o-il-ferraro-pittore-gravure-sur-plaque-de-coperplate-par-girolamo-rossi-d-apres-giovanni-domenico-ferretti-apres-un-autoportrait-de-l-artiste-du-museo-florentino-de-francesco-moucke-serie-di-ritratti-de-pittori-serie-de-portraits-de-peintres-stampia-mouckiana-florence-1752-62-image543596792.html
RM2PGAY74–Quentin Matsys ou Quinten Massijs, peintre flamand de la tradition néerlandaise ancienne, a travaillé à Louvain et à Anvers, de 1466 à 1530. Quintino Messis, détto il Fabbro o il Ferraro, Pittore. Gravure sur plaque de coperplate par Girolamo Rossi d'après Giovanni Domenico Ferretti après un autoportrait de l'artiste du Museo Florentino de Francesco Moucke, Serie di Ritratti de Pittori (série de Portraits de Peintres) stampia Mouckiana, Florence, 1752-62.
. L'intronisation de Saint Romold comme évêque de Dublin . L'intronisation de Saint Romold comme évêque de Dublin. Huile sur panneau de chêne, 114.5 x 71.3cm . vers 1490. Maître de la jeunesse de Saint Romold, Début, Russisch fl.15e siècle 595 l'intronisation de Saint Romold comme évêque de Dublin, c1490 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/l-intronisation-de-saint-romold-comme-eveque-de-dublin-l-intronisation-de-saint-romold-comme-eveque-de-dublin-huile-sur-panneau-de-chene-114-5-x-71-3cm-vers-1490-maitre-de-la-jeunesse-de-saint-romold-debut-russisch-fl-15e-siecle-595-l-intronisation-de-saint-romold-comme-eveque-de-dublin-c1490-image188006668.html
RMMWTCBT–. L'intronisation de Saint Romold comme évêque de Dublin . L'intronisation de Saint Romold comme évêque de Dublin. Huile sur panneau de chêne, 114.5 x 71.3cm . vers 1490. Maître de la jeunesse de Saint Romold, Début, Russisch fl.15e siècle 595 l'intronisation de Saint Romold comme évêque de Dublin, c1490
Partisan, début du 17e siècle, Italien, Russisch, peut-être l'Italie, acier, bois, tissu, laiton, et coton glands, avec lame 71,1 cm L. prise (28 in Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/partisan-debut-du-17e-siecle-italien-russisch-peut-etre-l-italie-acier-bois-tissu-laiton-et-coton-glands-avec-lame-71-1-cm-l-prise-28-in-image328651367.html
RM2A2KA4R–Partisan, début du 17e siècle, Italien, Russisch, peut-être l'Italie, acier, bois, tissu, laiton, et coton glands, avec lame 71,1 cm L. prise (28 in
Art inspiré par Virgin and Child, huile, or et argent sur linden, 15 5/8 x 12 1/8 po. (39,7 x 30,8 cm), peintures, atelier ou cercle de Hans Traut (allemand, env. 1500), cette peinture témoigne de l'influence répandue des premiers maîtres néerlandais sur les artistes allemands de la dernière moitié, les œuvres classiques modernisées par Artotop avec un peu de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-virgin-and-child-huile-or-et-argent-sur-linden-15-5-8-x-12-1-8-po-39-7-x-30-8-cm-peintures-atelier-ou-cercle-de-hans-traut-allemand-env-1500-cette-peinture-temoigne-de-l-influence-repandue-des-premiers-maitres-neerlandais-sur-les-artistes-allemands-de-la-derniere-moitie-les-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-un-peu-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image463024064.html
RF2HW8FWM–Art inspiré par Virgin and Child, huile, or et argent sur linden, 15 5/8 x 12 1/8 po. (39,7 x 30,8 cm), peintures, atelier ou cercle de Hans Traut (allemand, env. 1500), cette peinture témoigne de l'influence répandue des premiers maîtres néerlandais sur les artistes allemands de la dernière moitié, les œuvres classiques modernisées par Artotop avec un peu de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
BELGIQUE - VERS 1073 : un timbre imprimé en Belgique montre le portrait de Lady Talbot, une peinture de Petrus Christus, un ancien peintre néerlandais, vers 1973 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/belgique-vers-1073-un-timbre-imprime-en-belgique-montre-le-portrait-de-lady-talbot-une-peinture-de-petrus-christus-un-ancien-peintre-neerlandais-vers-1973-image460376585.html
RF2HMYY0W–BELGIQUE - VERS 1073 : un timbre imprimé en Belgique montre le portrait de Lady Talbot, une peinture de Petrus Christus, un ancien peintre néerlandais, vers 1973
Statue de Jan van Eyck, un peintre Russisch à Bruges, Belgique Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/statue-de-jan-van-eyck-un-peintre-russisch-a-bruges-belgique-image209150825.html
RFP47J09–Statue de Jan van Eyck, un peintre Russisch à Bruges, Belgique
Gérard David. L'Annonciation, 1523. Était un peintre néerlandais et un illuminateur de manuscrits connus pour son utilisation brillante de la couleur Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/gerard-david-l-annonciation-1523-etait-un-peintre-neerlandais-et-un-illuminateur-de-manuscrits-connus-pour-son-utilisation-brillante-de-la-couleur-image501511902.html
RF2M3WRFA–Gérard David. L'Annonciation, 1523. Était un peintre néerlandais et un illuminateur de manuscrits connus pour son utilisation brillante de la couleur
15e siècle - La Crucifixion, 1495 - Gérard David Philippe Sauvan-Magnet / Active Museum Huile sur bois Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-15e-siecle-la-crucifixion-1495-gerard-david-philippe-sauvan-magnet-active-museum-huile-sur-bois-59410805.html
RMDCJB2D–15e siècle - La Crucifixion, 1495 - Gérard David Philippe Sauvan-Magnet / Active Museum Huile sur bois
Le Jardin Des Délices Terrestres.Triptyque. Panneau Paradis, c. 1490-1500. La Création, détail. Attribué À Hieronymus Bosch (1450-1516). Huile sur panneau, 188 x 77 cm. Début De La Renaissance Netherlandish. Musée Du Prado. Madrid, Espagne. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-jardin-des-delices-terrestres-triptyque-panneau-paradis-c-1490-1500-la-creation-detail-attribue-a-hieronymus-bosch-1450-1516-huile-sur-panneau-188-x-77-cm-debut-de-la-renaissance-netherlandish-musee-du-prado-madrid-espagne-image344048275.html
RM2AYMN2B–Le Jardin Des Délices Terrestres.Triptyque. Panneau Paradis, c. 1490-1500. La Création, détail. Attribué À Hieronymus Bosch (1450-1516). Huile sur panneau, 188 x 77 cm. Début De La Renaissance Netherlandish. Musée Du Prado. Madrid, Espagne.
Quinten Massys, peinture sur toile néerlandaise du XVIe siècle, la Vierge à l'enfant avec les saintes Catherine et Barbara, colle sur lin, 1515-1525 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/quinten-massys-peinture-sur-toile-neerlandaise-du-xvie-siecle-la-vierge-a-l-enfant-avec-les-saintes-catherine-et-barbara-colle-sur-lin-1515-1525-image597221674.html
RM2WKHP9E–Quinten Massys, peinture sur toile néerlandaise du XVIe siècle, la Vierge à l'enfant avec les saintes Catherine et Barbara, colle sur lin, 1515-1525
Petrus Christus (c. 1410/1420 – 1475/1476) était un peintre néerlandais originaire de Bruges à partir de 1444, où, avec Hans Memling, il devint le peintre principal après la mort de Jan van Eyck. Il a été influencé par van Eyck et Rogier van der Weyden et est noté pour ses innovations avec une perspective linéaire et une technique méticuleuse qui semble dérivée de miniatures et d'illumination de manuscrit. Cette peinture est actuellement dans la Gemaldegalerie, Berlin, Allemagne. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/petrus-christus-c-1410-1420-1475-1476-etait-un-peintre-neerlandais-originaire-de-bruges-a-partir-de-1444-ou-avec-hans-memling-il-devint-le-peintre-principal-apres-la-mort-de-jan-van-eyck-il-a-ete-influence-par-van-eyck-et-rogier-van-der-weyden-et-est-note-pour-ses-innovations-avec-une-perspective-lineaire-et-une-technique-meticuleuse-qui-semble-derivee-de-miniatures-et-d-illumination-de-manuscrit-cette-peinture-est-actuellement-dans-la-gemaldegalerie-berlin-allemagne-image344273527.html
RM2B030B3–Petrus Christus (c. 1410/1420 – 1475/1476) était un peintre néerlandais originaire de Bruges à partir de 1444, où, avec Hans Memling, il devint le peintre principal après la mort de Jan van Eyck. Il a été influencé par van Eyck et Rogier van der Weyden et est noté pour ses innovations avec une perspective linéaire et une technique méticuleuse qui semble dérivée de miniatures et d'illumination de manuscrit. Cette peinture est actuellement dans la Gemaldegalerie, Berlin, Allemagne.
Dieric Bouts (1415 ð 1475) a été l'un des peintre Russisch. Ecce Agnus Dei. 1462-64. Jean le Baptiste de diriger l'attention d'un dévot à Christ. L'Alte Pinakothek. Munich. L'Allemagne. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/dieric-bouts-1415-1475-a-ete-l-un-des-peintre-russisch-ecce-agnus-dei-1462-64-jean-le-baptiste-de-diriger-l-attention-d-un-devot-a-christ-l-alte-pinakothek-munich-l-allemagne-image210274621.html
RMP62RBW–Dieric Bouts (1415 ð 1475) a été l'un des peintre Russisch. Ecce Agnus Dei. 1462-64. Jean le Baptiste de diriger l'attention d'un dévot à Christ. L'Alte Pinakothek. Munich. L'Allemagne.
Canon Bernardijn Salviati et trois saints par le jeune artiste néerlandais, Gerard David (1460-1523), huile sur bois, après 1501 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/canon-bernardijn-salviati-et-trois-saints-par-le-jeune-artiste-neerlandais-gerard-david-1460-1523-huile-sur-bois-apres-1501-image466172429.html
RM2J2BYK9–Canon Bernardijn Salviati et trois saints par le jeune artiste néerlandais, Gerard David (1460-1523), huile sur bois, après 1501
Détail de la 'Le Jardin des Délices' triptyque peint par le maître Russisch Début de Jérôme Bosch. Création : 1503-1504 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-detail-de-la-le-jardin-des-delices-triptyque-peint-par-le-maitre-russisch-debut-de-jerome-bosch-creation-1503-1504-90830548.html
RMF7NK84–Détail de la 'Le Jardin des Délices' triptyque peint par le maître Russisch Début de Jérôme Bosch. Création : 1503-1504
Judici Final par Vrancke van der Stockt 1420 - 1495) a été l'un des peintre Russisch Museu d'Història de la Ciutat Museu d'Història de la Ciut Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/judici-final-par-vrancke-van-der-stockt-1420-1495-a-ete-l-un-des-peintre-russisch-museu-d-historia-de-la-ciutat-museu-d-historia-de-la-ciut-image230361054.html
RMRANRTE–Judici Final par Vrancke van der Stockt 1420 - 1495) a été l'un des peintre Russisch Museu d'Història de la Ciutat Museu d'Història de la Ciut
Peinture triptyque intitulé "Vierge à l'enfant de Hans Memling (1430-1494) un peintre allemand Début :. En date du 15e siècle Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/peinture-triptyque-intitule-vierge-a-l-enfant-de-hans-memling-1430-1494-un-peintre-allemand-debut-en-date-du-15e-siecle-image257293619.html
RMTXGMHR–Peinture triptyque intitulé "Vierge à l'enfant de Hans Memling (1430-1494) un peintre allemand Début :. En date du 15e siècle
L'Annonciation, Jan van Eyck, vers 1435, National Gallery of Art, Washington DC, USA, Amérique du Nord Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-l-annonciation-jan-van-eyck-vers-1435-national-gallery-of-art-washington-dc-usa-amerique-du-nord-174925153.html
RMM4GEPW–L'Annonciation, Jan van Eyck, vers 1435, National Gallery of Art, Washington DC, USA, Amérique du Nord