Eau forte et pointe sèche sur papier vergé crème Photos Stock & Des Images
Le hamac, 1880, James Tissot, Français, 1836-1902, France, pointe sèche sur papier vergé crème, 279 × 183 mm (image/plaque), 300 × 199 mm (feuille Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-hamac-1880-james-tissot-francais-1836-1902-france-pointe-seche-sur-papier-verge-creme-279-183-mm-image-plaque-300-199-mm-feuille-image328647388.html
RM2A2K52M–Le hamac, 1880, James Tissot, Français, 1836-1902, France, pointe sèche sur papier vergé crème, 279 × 183 mm (image/plaque), 300 × 199 mm (feuille
Inspiré par Ruskin, Thomas Johnson, américain, né en Angleterre, 1843-1904, Gravure, point sec sur papier peint couleur crème, 19th siècle, 12 3/8 x 9 7/16 po., 31,5 x 24 cm, homme, portrait, réimaginé par Artotop. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Conception de lumière chaleureuse et gaie, de luminosité et de rayonnement de lumière. La photographie s'inspire du surréalisme et du futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/inspire-par-ruskin-thomas-johnson-americain-ne-en-angleterre-1843-1904-gravure-point-sec-sur-papier-peint-couleur-creme-19th-siecle-12-3-8-x-9-7-16-po-31-5-x-24-cm-homme-portrait-reimagine-par-artotop-l-art-classique-reinvente-avec-une-touche-moderne-conception-de-lumiere-chaleureuse-et-gaie-de-luminosite-et-de-rayonnement-de-lumiere-la-photographie-s-inspire-du-surrealisme-et-du-futurisme-embrassant-l-energie-dynamique-de-la-technologie-moderne-du-mouvement-de-la-vitesse-et-revolutionne-la-culture-image459252625.html
RF2HK4NBD–Inspiré par Ruskin, Thomas Johnson, américain, né en Angleterre, 1843-1904, Gravure, point sec sur papier peint couleur crème, 19th siècle, 12 3/8 x 9 7/16 po., 31,5 x 24 cm, homme, portrait, réimaginé par Artotop. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Conception de lumière chaleureuse et gaie, de luminosité et de rayonnement de lumière. La photographie s'inspire du surréalisme et du futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture
Ex-Libris pour 'L'Ensorcelée' (Ex-libris pour 'L'Ensorcelée'). En date du : ch. 1883/1885. Technique : eau-forte, pointe sèche, aquatinte, et la roulette en noir sur modérément épaisse de crème (décoloré à brun clair) sur papier. Musée : National Gallery of Art, Washington DC. Auteur : Félix-Hilaire Buhot. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/ex-libris-pour-l-ensorcelee-ex-libris-pour-l-ensorcelee-en-date-du-ch-1883-1885-technique-eau-forte-pointe-seche-aquatinte-et-la-roulette-en-noir-sur-moderement-epaisse-de-creme-decolore-a-brun-clair-sur-papier-musee-national-gallery-of-art-washington-dc-auteur-felix-hilaire-buhot-image218675312.html
RMPKNEGG–Ex-Libris pour 'L'Ensorcelée' (Ex-libris pour 'L'Ensorcelée'). En date du : ch. 1883/1885. Technique : eau-forte, pointe sèche, aquatinte, et la roulette en noir sur modérément épaisse de crème (décoloré à brun clair) sur papier. Musée : National Gallery of Art, Washington DC. Auteur : Félix-Hilaire Buhot.
Gravure et point sec sur papier crème Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/gravure-et-point-sec-sur-papier-creme-image381537352.html
RM2D4MEP0–Gravure et point sec sur papier crème
James Tissot. Le Croquet. 1878. La France. Pointe sèche sur papier vergé crème Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/james-tissot-le-croquet-1878-la-france-pointe-seche-sur-papier-verge-creme-image337975270.html
RM2AHT2WA–James Tissot. Le Croquet. 1878. La France. Pointe sèche sur papier vergé crème
James Tissot, sans dot, 1885, mordançage et point sec sur papier crème. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/james-tissot-sans-dot-1885-mordancage-et-point-sec-sur-papier-creme-image537509402.html
RM2P6DJMA–James Tissot, sans dot, 1885, mordançage et point sec sur papier crème.
Print, souvenir d'Italie; Print Maker: Jean Baptiste Camille Corot (1796 – 1875); France; gravure et point sec sur papier crème; Platemark: 32 × 24 cm (12 5/8 × 9 7/16 po) 40,2 × 30,7 cm (15 13/16 × 12 1/16 po) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/print-souvenir-d-italie-print-maker-jean-baptiste-camille-corot-1796-1875-france-gravure-et-point-sec-sur-papier-creme-platemark-32-24-cm-12-5-8-9-7-16-po-40-2-30-7-cm-15-13-16-12-1-16-po-image546263408.html
RM2PMMCFC–Print, souvenir d'Italie; Print Maker: Jean Baptiste Camille Corot (1796 – 1875); France; gravure et point sec sur papier crème; Platemark: 32 × 24 cm (12 5/8 × 9 7/16 po) 40,2 × 30,7 cm (15 13/16 × 12 1/16 po)
Coucher de soleil sur la Tamise 1865 par Francis Seymour Haden Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/coucher-de-soleil-sur-la-tamise-1865-par-francis-seymour-haden-image559536319.html
RM2RE927Y–Coucher de soleil sur la Tamise 1865 par Francis Seymour Haden
Le croquet, 1878, James Tissot, Français, 1836-1902, France, pointe sèche sur papier vergé crème, 307 × 180 mm (image/plaque), 380 × 245 mm (feuille Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-croquet-1878-james-tissot-francais-1836-1902-france-pointe-seche-sur-papier-verge-creme-307-180-mm-image-plaque-380-245-mm-feuille-image328634665.html
RM2A2JGT9–Le croquet, 1878, James Tissot, Français, 1836-1902, France, pointe sèche sur papier vergé crème, 307 × 180 mm (image/plaque), 380 × 245 mm (feuille
Inspiré par le buste de Bellone, Auguste Rodin, français, 1840-1917, Etching et Drypoint sur la crème sombre, moyen épais, lisse texture patchée, ca. 1883, image: 5 3/8 x 3 1/2 po., 13,7 x 8,9 cm, repensé par Artotop. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Conception de lumière chaleureuse et gaie, de luminosité et de rayonnement de lumière. La photographie s'inspire du surréalisme et du futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/inspire-par-le-buste-de-bellone-auguste-rodin-francais-1840-1917-etching-et-drypoint-sur-la-creme-sombre-moyen-epais-lisse-texture-patchee-ca-1883-image-5-3-8-x-3-1-2-po-13-7-x-8-9-cm-repense-par-artotop-l-art-classique-reinvente-avec-une-touche-moderne-conception-de-lumiere-chaleureuse-et-gaie-de-luminosite-et-de-rayonnement-de-lumiere-la-photographie-s-inspire-du-surrealisme-et-du-futurisme-embrassant-l-energie-dynamique-de-la-technologie-moderne-du-mouvement-de-la-vitesse-et-revolutionne-la-culture-image459257024.html
RF2HK4Y0G–Inspiré par le buste de Bellone, Auguste Rodin, français, 1840-1917, Etching et Drypoint sur la crème sombre, moyen épais, lisse texture patchée, ca. 1883, image: 5 3/8 x 3 1/2 po., 13,7 x 8,9 cm, repensé par Artotop. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Conception de lumière chaleureuse et gaie, de luminosité et de rayonnement de lumière. La photographie s'inspire du surréalisme et du futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture
Maison carrée, Amsterdam. En date du : 1889. Dimensions : Plateau : 23,2 x 17,5 cm (9 1/8 x 6 7/8 in.). Technique : eau-forte et pointe sèche en brun foncé sur papier vergé crème. Musée : National Gallery of Art, Washington DC. Auteur : WHISTLER, JAMES ABBOTT MCNEILL. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/maison-carree-amsterdam-en-date-du-1889-dimensions-plateau-23-2-x-17-5-cm-9-1-8-x-6-7-8-in-technique-eau-forte-et-pointe-seche-en-brun-fonce-sur-papier-verge-creme-musee-national-gallery-of-art-washington-dc-auteur-whistler-james-abbott-mcneill-image225587466.html
RMR30B36–Maison carrée, Amsterdam. En date du : 1889. Dimensions : Plateau : 23,2 x 17,5 cm (9 1/8 x 6 7/8 in.). Technique : eau-forte et pointe sèche en brun foncé sur papier vergé crème. Musée : National Gallery of Art, Washington DC. Auteur : WHISTLER, JAMES ABBOTT MCNEILL.
Gravure et point sec sur papier crème Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/gravure-et-point-sec-sur-papier-creme-image387505066.html
RM2DECAJJ–Gravure et point sec sur papier crème
Odilon Redon. Perversité. 1891. La France. Pointe sèche sur papier vergé crème Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/odilon-redon-perversite-1891-la-france-pointe-seche-sur-papier-verge-creme-image337922145.html
RM2AHNK41–Odilon Redon. Perversité. 1891. La France. Pointe sèche sur papier vergé crème
William Holman Hunt, la prise de congé du Père, 1879, Etching et point sec sur du papier japonais à la crème. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/william-holman-hunt-la-prise-de-conge-du-pere-1879-etching-et-point-sec-sur-du-papier-japonais-a-la-creme-image537620931.html
RM2P6JMYF–William Holman Hunt, la prise de congé du Père, 1879, Etching et point sec sur du papier japonais à la crème.
Drypoint Numéro trois : Portrait, 1909. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/drypoint-numero-trois-portrait-1909-image457046346.html
RM2HFG77P–Drypoint Numéro trois : Portrait, 1909.
Coucher de soleil sur la Tamise 1865 par Francis Seymour Haden Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/coucher-de-soleil-sur-la-tamise-1865-par-francis-seymour-haden-image559536317.html
RM2RE927W–Coucher de soleil sur la Tamise 1865 par Francis Seymour Haden
Mavourneen, 1876, James Tissot, Français, 1836-1902, France, pointe sèche et eau-forte sur papier vergé crème, 372 × 205 mm (image/plaque), 432 × 344 mm (feuille Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/mavourneen-1876-james-tissot-francais-1836-1902-france-pointe-seche-et-eau-forte-sur-papier-verge-creme-372-205-mm-image-plaque-432-344-mm-feuille-image328634663.html
RM2A2JGT7–Mavourneen, 1876, James Tissot, Français, 1836-1902, France, pointe sèche et eau-forte sur papier vergé crème, 372 × 205 mm (image/plaque), 432 × 344 mm (feuille
Art inspiré par Ruskin, Thomas Johnson, américain, né en Angleterre, 1843-1904, Gravure, point sec sur papier peint couleur crème, 19th siècle, 12 3/8 x 9 7/16 po., 31,5 x 24 cm, homme, portrait, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-ruskin-thomas-johnson-americain-ne-en-angleterre-1843-1904-gravure-point-sec-sur-papier-peint-couleur-creme-19th-siecle-12-3-8-x-9-7-16-po-31-5-x-24-cm-homme-portrait-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image459567946.html
RF2HKK3GX–Art inspiré par Ruskin, Thomas Johnson, américain, né en Angleterre, 1843-1904, Gravure, point sec sur papier peint couleur crème, 19th siècle, 12 3/8 x 9 7/16 po., 31,5 x 24 cm, homme, portrait, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Nocturne. En date du : 1879/1880. Fiche technique : Dimensions : 20,16 x 29,53 cm (7 15/16 × 11 5/8 in.). Technique : eau-forte et pointe sèche à l'encre brune sur papier vergé crème. Musée : National Gallery of Art, Washington DC. Auteur : WHISTLER, JAMES ABBOTT MCNEILL. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/nocturne-en-date-du-1879-1880-fiche-technique-dimensions-20-16-x-29-53-cm-7-15-16-11-5-8-in-technique-eau-forte-et-pointe-seche-a-l-encre-brune-sur-papier-verge-creme-musee-national-gallery-of-art-washington-dc-auteur-whistler-james-abbott-mcneill-image225419794.html
RMR2MN6X–Nocturne. En date du : 1879/1880. Fiche technique : Dimensions : 20,16 x 29,53 cm (7 15/16 × 11 5/8 in.). Technique : eau-forte et pointe sèche à l'encre brune sur papier vergé crème. Musée : National Gallery of Art, Washington DC. Auteur : WHISTLER, JAMES ABBOTT MCNEILL.
Gravure et point sec sur papier crème Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/gravure-et-point-sec-sur-papier-creme-image387505151.html
RM2DECANK–Gravure et point sec sur papier crème
James Tissot. L'hamac. 1880. La France. Pointe sèche sur papier vergé crème Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/james-tissot-l-hamac-1880-la-france-pointe-seche-sur-papier-verge-creme-image337974009.html
RM2AHT189–James Tissot. L'hamac. 1880. La France. Pointe sèche sur papier vergé crème
Alphonse Legros, paysannes de Boulogne, 1873, gravure et point sec sur papier crème. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/alphonse-legros-paysannes-de-boulogne-1873-gravure-et-point-sec-sur-papier-creme-image537526907.html
RM2P6ED1F–Alphonse Legros, paysannes de Boulogne, 1873, gravure et point sec sur papier crème.
Coucher de soleil sur la Tamise 1865 par Francis Seymour Haden Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/coucher-de-soleil-sur-la-tamise-1865-par-francis-seymour-haden-image559536315.html
RM2RE927R–Coucher de soleil sur la Tamise 1865 par Francis Seymour Haden
La Forêt de Fontainebleau, en 1880, Rodolphe Bresdin, Français, 1825-1885, France, pointe sèche sur papier vergé crème, 202 × 148 mm (image), 226 × 173 mm (feuille Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-foret-de-fontainebleau-en-1880-rodolphe-bresdin-francais-1825-1885-france-pointe-seche-sur-papier-verge-creme-202-148-mm-image-226-173-mm-feuille-image328625586.html
RM2A2J582–La Forêt de Fontainebleau, en 1880, Rodolphe Bresdin, Français, 1825-1885, France, pointe sèche sur papier vergé crème, 202 × 148 mm (image), 226 × 173 mm (feuille
Art inspiré par le buste de Bellone, Auguste Rodin, français, 1840-1917, Etching et Drypoint sur la crème sombre, moyenne épaisseur, papier doux texturé, env. 1883, image: 5 3/8 x 3 1/2 po, 13,7 x 8,9 cm, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-le-buste-de-bellone-auguste-rodin-francais-1840-1917-etching-et-drypoint-sur-la-creme-sombre-moyenne-epaisseur-papier-doux-texture-env-1883-image-5-3-8-x-3-1-2-po-13-7-x-8-9-cm-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image459569863.html
RF2HKK61B–Art inspiré par le buste de Bellone, Auguste Rodin, français, 1840-1917, Etching et Drypoint sur la crème sombre, moyenne épaisseur, papier doux texturé, env. 1883, image: 5 3/8 x 3 1/2 po, 13,7 x 8,9 cm, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
L'air. En date du : 1863. Dimensions : plaque : 14,4 x 16,5 cm (5 11/16 x 6 1/2 in.) feuille : 26,7 x 36,2 cm (10 1/2 x 14 1/4 in.). Technique : eau-forte et pointe sèche sur papier vergé crème. Musée : National Gallery of Art, Washington DC. Auteur : Jules-Ferdinand Jacquemart. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/l-air-en-date-du-1863-dimensions-plaque-14-4-x-16-5-cm-5-11-16-x-6-1-2-in-feuille-26-7-x-36-2-cm-10-1-2-x-14-1-4-in-technique-eau-forte-et-pointe-seche-sur-papier-verge-creme-musee-national-gallery-of-art-washington-dc-auteur-jules-ferdinand-jacquemart-image218712440.html
RMPKR5XG–L'air. En date du : 1863. Dimensions : plaque : 14,4 x 16,5 cm (5 11/16 x 6 1/2 in.) feuille : 26,7 x 36,2 cm (10 1/2 x 14 1/4 in.). Technique : eau-forte et pointe sèche sur papier vergé crème. Musée : National Gallery of Art, Washington DC. Auteur : Jules-Ferdinand Jacquemart.
Gravure et point sec sur papier crème Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/gravure-et-point-sec-sur-papier-creme-image387505057.html
RM2DECAJ9–Gravure et point sec sur papier crème
James Tissot. Mavourneen. 1876. La France. Pointe sèche et eau-forte sur papier vergé crème Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/james-tissot-mavourneen-1876-la-france-pointe-seche-et-eau-forte-sur-papier-verge-creme-image337975284.html
RM2AHT2WT–James Tissot. Mavourneen. 1876. La France. Pointe sèche et eau-forte sur papier vergé crème
James Tissot, foyer de la Comédie française (souvenir du Siège de Paris), 1877, gravure et point sec sur papier crème. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/james-tissot-foyer-de-la-comedie-francaise-souvenir-du-siege-de-paris-1877-gravure-et-point-sec-sur-papier-creme-image537527017.html
RM2P6ED5D–James Tissot, foyer de la Comédie française (souvenir du Siège de Paris), 1877, gravure et point sec sur papier crème.
Drypoint numéro quatre : Portrait, 1909. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/drypoint-numero-quatre-portrait-1909-image457046343.html
RM2HFG77K–Drypoint numéro quatre : Portrait, 1909.
Fulham sur la Tamise après 1858 par Francis Seymour Haden Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/fulham-sur-la-tamise-apres-1858-par-francis-seymour-haden-image559536161.html
RM2RE9229–Fulham sur la Tamise après 1858 par Francis Seymour Haden
Le pêcheur, 1864, Francis Seymour Haden, anglais, 1818-1910, Angleterre, pointe sèche sur papier vergé crème, 138 × 214 mm (image/plaque), 236 × 365 mm (feuille Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-pecheur-1864-francis-seymour-haden-anglais-1818-1910-angleterre-pointe-seche-sur-papier-verge-creme-138-214-mm-image-plaque-236-365-mm-feuille-image328633138.html
RM2A2JEWP–Le pêcheur, 1864, Francis Seymour Haden, anglais, 1818-1910, Angleterre, pointe sèche sur papier vergé crème, 138 × 214 mm (image/plaque), 236 × 365 mm (feuille
Art inspiré par Greenwich Park, 1859, Etching et point sec; troisième état de trois (Glasgow); encre marron foncé sur papier crème, assiette: 4 15/16 × 7 7/8 po. (12,6 × 20 cm), Prints, James McNeill Whistler (American, Lowell, Massachusetts 1834–1903 London, Classic œuvres modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-greenwich-park-1859-etching-et-point-sec-troisieme-etat-de-trois-glasgow-encre-marron-fonce-sur-papier-creme-assiette-4-15-16-7-7-8-po-12-6-20-cm-prints-james-mcneill-whistler-american-lowell-massachusetts-1834-1903-london-classic-oeuvres-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462806290.html
RF2HTXJ42–Art inspiré par Greenwich Park, 1859, Etching et point sec; troisième état de trois (Glasgow); encre marron foncé sur papier crème, assiette: 4 15/16 × 7 7/8 po. (12,6 × 20 cm), Prints, James McNeill Whistler (American, Lowell, Massachusetts 1834–1903 London, Classic œuvres modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
L'eau. En date du : 1863. Dimensions : Plateau : 14,5 x 16,5 cm (5 11/16 x 6 1/2 in.) feuille : 26,7 x 36,2 cm (10 1/2 x 14 1/4 in.). Technique : eau-forte et pointe sèche sur papier vergé crème. Musée : National Gallery of Art, Washington DC. Auteur : Jules-Ferdinand Jacquemart. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/l-eau-en-date-du-1863-dimensions-plateau-14-5-x-16-5-cm-5-11-16-x-6-1-2-in-feuille-26-7-x-36-2-cm-10-1-2-x-14-1-4-in-technique-eau-forte-et-pointe-seche-sur-papier-verge-creme-musee-national-gallery-of-art-washington-dc-auteur-jules-ferdinand-jacquemart-image218864172.html
RMPM23DG–L'eau. En date du : 1863. Dimensions : Plateau : 14,5 x 16,5 cm (5 11/16 x 6 1/2 in.) feuille : 26,7 x 36,2 cm (10 1/2 x 14 1/4 in.). Technique : eau-forte et pointe sèche sur papier vergé crème. Musée : National Gallery of Art, Washington DC. Auteur : Jules-Ferdinand Jacquemart.
Gravure avec point sec sur papier crème Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/gravure-avec-point-sec-sur-papier-creme-image384034748.html
RM2D8P86M–Gravure avec point sec sur papier crème
David Young Cameron. Harfleur. 1903. L'Écosse. Pointe sèche sur papier vergé crème Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/david-young-cameron-harfleur-1903-l-ecosse-pointe-seche-sur-papier-verge-creme-image337962222.html
RM2AHRE7A–David Young Cameron. Harfleur. 1903. L'Écosse. Pointe sèche sur papier vergé crème
Fritz Thaulow, Pont de l'Estacade, 1893, gravure et point sec à l'encre noire sur papier japonais crème. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/fritz-thaulow-pont-de-l-estacade-1893-gravure-et-point-sec-a-l-encre-noire-sur-papier-japonais-creme-image537638582.html
RM2P6KFDX–Fritz Thaulow, Pont de l'Estacade, 1893, gravure et point sec à l'encre noire sur papier japonais crème.
Drypoint Numéro deux : Portrait, 1909. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/drypoint-numero-deux-portrait-1909-image457046293.html
RM2HFG75W–Drypoint Numéro deux : Portrait, 1909.
Portrait de Francis Seymour Haden, no 2 (While Etching) 1862 de Francis Seymour Haden Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/portrait-de-francis-seymour-haden-no-2-while-etching-1862-de-francis-seymour-haden-image559536244.html
RM2RE9258–Portrait de Francis Seymour Haden, no 2 (While Etching) 1862 de Francis Seymour Haden
François Bonvin, gravure, 1861 François Bonvin, Français, 1817-1887, la France, l'eau-forte avec pointe sèche sur papier vergé crème, 219 × 164 mm (plaque), 275 × 210 mm (feuille Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/francois-bonvin-gravure-1861-francois-bonvin-francais-1817-1887-la-france-l-eau-forte-avec-pointe-seche-sur-papier-verge-creme-219-164-mm-plaque-275-210-mm-feuille-image328656266.html
RM2A2KGBP–François Bonvin, gravure, 1861 François Bonvin, Français, 1817-1887, la France, l'eau-forte avec pointe sèche sur papier vergé crème, 219 × 164 mm (plaque), 275 × 210 mm (feuille
Art inspiré par la piscine, 1859, gravure et point sec; quatrième état de six (Glasgow); encre noire sur papier épais crème, assiette: 5 3/8 x 8 1/4 po. (13,7 x 21 cm), Prints, James McNeill Whistler (American, Lowell, Massachusetts 1834–1903 London, Classic œuvres modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-la-piscine-1859-gravure-et-point-sec-quatrieme-etat-de-six-glasgow-encre-noire-sur-papier-epais-creme-assiette-5-3-8-x-8-1-4-po-13-7-x-21-cm-prints-james-mcneill-whistler-american-lowell-massachusetts-1834-1903-london-classic-oeuvres-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462806259.html
RF2HTXJ2Y–Art inspiré par la piscine, 1859, gravure et point sec; quatrième état de six (Glasgow); encre noire sur papier épais crème, assiette: 5 3/8 x 8 1/4 po. (13,7 x 21 cm), Prints, James McNeill Whistler (American, Lowell, Massachusetts 1834–1903 London, Classic œuvres modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Le raccommodage des filets. En date du : 1894. Dimensions : Plateau : 22,6 × 31,5 cm (8 7/8 x 12 3/8 in.) : Feuille 36 × 46,4 cm (14 3/16 × 18 1/4 in.). Technique : eau-forte, pointe sèche et roulette sur papier crème. Musée : National Gallery of Art, Washington DC. Auteur : Max Liebermann. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-raccommodage-des-filets-en-date-du-1894-dimensions-plateau-22-6-31-5-cm-8-7-8-x-12-3-8-in-feuille-36-46-4-cm-14-3-16-18-1-4-in-technique-eau-forte-pointe-seche-et-roulette-sur-papier-creme-musee-national-gallery-of-art-washington-dc-auteur-max-liebermann-image225816790.html
RMR3ARHA–Le raccommodage des filets. En date du : 1894. Dimensions : Plateau : 22,6 × 31,5 cm (8 7/8 x 12 3/8 in.) : Feuille 36 × 46,4 cm (14 3/16 × 18 1/4 in.). Technique : eau-forte, pointe sèche et roulette sur papier crème. Musée : National Gallery of Art, Washington DC. Auteur : Max Liebermann.
Gravure et point sec avec morsure sur papier crème Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/gravure-et-point-sec-avec-morsure-sur-papier-creme-image381537886.html
RM2D4MFD2–Gravure et point sec avec morsure sur papier crème
Francis Seymour Haden. Le pêcheur. 1864. L'Angleterre. Pointe sèche sur papier vergé crème Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/francis-seymour-haden-le-pecheur-1864-l-angleterre-pointe-seche-sur-papier-verge-creme-image337971765.html
RM2AHRXC5–Francis Seymour Haden. Le pêcheur. 1864. L'Angleterre. Pointe sèche sur papier vergé crème
Francis Seymour Haden, 1818–1910, British, Ô Laborum, 1865-1866. Gravure et point sec, avec tonalité de plaque sur papier légèrement épais, légèrement texturé, crème. Domaine public Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/francis-seymour-haden-1818-1910-british-o-laborum-1865-1866-gravure-et-point-sec-avec-tonalite-de-plaque-sur-papier-legerement-epais-legerement-texture-creme-domaine-public-image398449366.html
RM2E46X6E–Francis Seymour Haden, 1818–1910, British, Ô Laborum, 1865-1866. Gravure et point sec, avec tonalité de plaque sur papier légèrement épais, légèrement texturé, crème. Domaine public
Jeune femme sur la plage, 1896. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/jeune-femme-sur-la-plage-1896-image462414219.html
RM2HT8P1F–Jeune femme sur la plage, 1896.
Shepperton 1864 par Francis Seymour Haden Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/shepperton-1864-par-francis-seymour-haden-image559536310.html
RM2RE927J–Shepperton 1864 par Francis Seymour Haden
Maison hantée, c. 1890, Alphonse Legros, Français, 1837-1911, France, pointe sèche sur papier vergé crème, 226 × 173 mm (plaque), 207 × 258 mm (feuille Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/maison-hantee-c-1890-alphonse-legros-francais-1837-1911-france-pointe-seche-sur-papier-verge-creme-226-173-mm-plaque-207-258-mm-feuille-image328619017.html
RM2A2HTWD–Maison hantée, c. 1890, Alphonse Legros, Français, 1837-1911, France, pointe sèche sur papier vergé crème, 226 × 173 mm (plaque), 207 × 258 mm (feuille
Art inspiré de Greenwich Park, 1859, gravure et point sec, troisième état de trois (Glasgow); encre noire sur papier crème de poids moyen, assiette : 4 15/16 x 7 7/8 po. (12,5 x 20 cm), Prints, James McNeill Whistler (American, Lowell, Massachusetts 1834–1903 London, Classic œuvres modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-de-greenwich-park-1859-gravure-et-point-sec-troisieme-etat-de-trois-glasgow-encre-noire-sur-papier-creme-de-poids-moyen-assiette-4-15-16-x-7-7-8-po-12-5-x-20-cm-prints-james-mcneill-whistler-american-lowell-massachusetts-1834-1903-london-classic-oeuvres-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462806102.html
RF2HTXHWA–Art inspiré de Greenwich Park, 1859, gravure et point sec, troisième état de trois (Glasgow); encre noire sur papier crème de poids moyen, assiette : 4 15/16 x 7 7/8 po. (12,5 x 20 cm), Prints, James McNeill Whistler (American, Lowell, Massachusetts 1834–1903 London, Classic œuvres modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Page de titre. En date du : 1863. Dimensions : Plateau : 14,5 x 36,2 cm (5 11/16 x 14 1/4 in.) (feuille déployée) : 26,7 x 72 cm (10 1/2 x 28 3/8 in.). Technique : eau-forte et pointe sèche sur papier vergé crème. Musée : National Gallery of Art, Washington DC. Auteur : Jules-Ferdinand Jacquemart. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/page-de-titre-en-date-du-1863-dimensions-plateau-14-5-x-36-2-cm-5-11-16-x-14-1-4-in-feuille-deployee-26-7-x-72-cm-10-1-2-x-28-3-8-in-technique-eau-forte-et-pointe-seche-sur-papier-verge-creme-musee-national-gallery-of-art-washington-dc-auteur-jules-ferdinand-jacquemart-image218717075.html
RMPKRBT3–Page de titre. En date du : 1863. Dimensions : Plateau : 14,5 x 36,2 cm (5 11/16 x 14 1/4 in.) (feuille déployée) : 26,7 x 72 cm (10 1/2 x 28 3/8 in.). Technique : eau-forte et pointe sèche sur papier vergé crème. Musée : National Gallery of Art, Washington DC. Auteur : Jules-Ferdinand Jacquemart.
Gravure et point sec à l'encre noire sur papier crème Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/gravure-et-point-sec-a-l-encre-noire-sur-papier-creme-image381538171.html
RM2D4MFR7–Gravure et point sec à l'encre noire sur papier crème
David Young Cameron. Le Rialto. 1900. L'Écosse. Pointe sèche sur papier vergé crème Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/david-young-cameron-le-rialto-1900-l-ecosse-pointe-seche-sur-papier-verge-creme-image337962068.html
RM2AHRE1T–David Young Cameron. Le Rialto. 1900. L'Écosse. Pointe sèche sur papier vergé crème
Robert Charles Goff, 1837-1922, British, The Nile, 1897. Drypoint et la gravure sur papier moyen, légèrement texturé, crème. Falaises , paysage , montagnes , rivière , rochers (formes terrestres) , voiliers. Afrique , Egypte , Nil Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/robert-charles-goff-1837-1922-british-the-nile-1897-drypoint-et-la-gravure-sur-papier-moyen-legerement-texture-creme-falaises-paysage-montagnes-riviere-rochers-formes-terrestres-voiliers-afrique-egypte-nil-image398445199.html
RM2E46MWK–Robert Charles Goff, 1837-1922, British, The Nile, 1897. Drypoint et la gravure sur papier moyen, légèrement texturé, crème. Falaises , paysage , montagnes , rivière , rochers (formes terrestres) , voiliers. Afrique , Egypte , Nil
Paysage avec l'homme à cheval, Pigs et Cow, N.D. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/paysage-avec-l-homme-a-cheval-pigs-et-cow-n-d-image457045876.html
RM2HFG6K0–Paysage avec l'homme à cheval, Pigs et Cow, N.D.
Par Twickenham 1865 par Francis Seymour Haden Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/par-twickenham-1865-par-francis-seymour-haden-image559536456.html
RM2RE92CT–Par Twickenham 1865 par Francis Seymour Haden
Combe Bas, 1860, Francis Seymour Haden, anglais, 1818-1910, Angleterre, pointe sèche sur papier vergé crème, 114 × 151 mm (image/plaque), 159 × 215 mm (feuille Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/combe-bas-1860-francis-seymour-haden-anglais-1818-1910-angleterre-pointe-seche-sur-papier-verge-creme-114-151-mm-image-plaque-159-215-mm-feuille-image328633134.html
RM2A2JEWJ–Combe Bas, 1860, Francis Seymour Haden, anglais, 1818-1910, Angleterre, pointe sèche sur papier vergé crème, 114 × 151 mm (image/plaque), 159 × 215 mm (feuille
Art inspiré par la petite piscine, 1861, gravure et point sec; neuvième état de neuf (Glasgow); imprimé à l'encre noire sur papier crème très fin, assiette: 3 15/16 × 4 7/8 po. (10 × 12,4 cm), Prints, James McNeill Whistler (American, Lowell, Massachusetts 1834–1903 London, Classic œuvres modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-la-petite-piscine-1861-gravure-et-point-sec-neuvieme-etat-de-neuf-glasgow-imprime-a-l-encre-noire-sur-papier-creme-tres-fin-assiette-3-15-16-4-7-8-po-10-12-4-cm-prints-james-mcneill-whistler-american-lowell-massachusetts-1834-1903-london-classic-oeuvres-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462806121.html
RF2HTXHX1–Art inspiré par la petite piscine, 1861, gravure et point sec; neuvième état de neuf (Glasgow); imprimé à l'encre noire sur papier crème très fin, assiette: 3 15/16 × 4 7/8 po. (10 × 12,4 cm), Prints, James McNeill Whistler (American, Lowell, Massachusetts 1834–1903 London, Classic œuvres modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Frontispice. En date du : 1863. Dimensions : Plateau : 14,2 x 16,4 cm (5 9/16 x 6 7/16 in.) : feuille 26,7 x 36,2 cm (10 1/2 x 14 1/4 in.). Technique : eau-forte et pointe sèche sur papier vergé crème. Musée : National Gallery of Art, Washington DC. Auteur : Jules-Ferdinand Jacquemart. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/frontispice-en-date-du-1863-dimensions-plateau-14-2-x-16-4-cm-5-9-16-x-6-7-16-in-feuille-26-7-x-36-2-cm-10-1-2-x-14-1-4-in-technique-eau-forte-et-pointe-seche-sur-papier-verge-creme-musee-national-gallery-of-art-washington-dc-auteur-jules-ferdinand-jacquemart-image218799290.html
RMPKY4MA–Frontispice. En date du : 1863. Dimensions : Plateau : 14,2 x 16,4 cm (5 9/16 x 6 7/16 in.) : feuille 26,7 x 36,2 cm (10 1/2 x 14 1/4 in.). Technique : eau-forte et pointe sèche sur papier vergé crème. Musée : National Gallery of Art, Washington DC. Auteur : Jules-Ferdinand Jacquemart.
Gravure avec point sec à l'encre noire sur papier crème Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/gravure-avec-point-sec-a-l-encre-noire-sur-papier-creme-image381537470.html
RM2D4MEX6–Gravure avec point sec à l'encre noire sur papier crème
Joseph Pennell. Le lieu de culte. 1904. United States. Pointe sèche sur papier vergé crème Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/joseph-pennell-le-lieu-de-culte-1904-united-states-pointe-seche-sur-papier-verge-creme-image337949396.html
RM2AHPWW8–Joseph Pennell. Le lieu de culte. 1904. United States. Pointe sèche sur papier vergé crème
Francis Seymour Haden, 1818-1910, British, Ã Laborum, 1865. Gravure et point sec, avec platine sur papier légèrement épais, lisse, crème. Etchetcher , étude de figure , genre sujet , mains , encore la vie Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/francis-seymour-haden-1818-1910-british-a-laborum-1865-gravure-et-point-sec-avec-platine-sur-papier-legerement-epais-lisse-creme-etchetcher-etude-de-figure-genre-sujet-mains-encore-la-vie-image398371345.html
RM2E43AM1–Francis Seymour Haden, 1818-1910, British, Ã Laborum, 1865. Gravure et point sec, avec platine sur papier légèrement épais, lisse, crème. Etchetcher , étude de figure , genre sujet , mains , encore la vie
Matin sur St. John's, Floride, 1886. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/matin-sur-st-johns-floride-1886-image462411873.html
RM2HT8K1N–Matin sur St. John's, Floride, 1886.
Egham 1859 de Francis Seymour Haden Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/egham-1859-de-francis-seymour-haden-image559536447.html
RM2RE92CF–Egham 1859 de Francis Seymour Haden
Le Village Ford, 1881, Francis Seymour Haden, anglais, 1818-1910, l'Angleterre, l'eau-forte avec pointe sèche sur papier vergé crème, 178 × 260 mm (image/plaque), 289 × 446 mm (feuille Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-village-ford-1881-francis-seymour-haden-anglais-1818-1910-l-angleterre-l-eau-forte-avec-pointe-seche-sur-papier-verge-creme-178-260-mm-image-plaque-289-446-mm-feuille-image328640792.html
RM2A2JTK4–Le Village Ford, 1881, Francis Seymour Haden, anglais, 1818-1910, l'Angleterre, l'eau-forte avec pointe sèche sur papier vergé crème, 178 × 260 mm (image/plaque), 289 × 446 mm (feuille
Art inspiré par la salle de musique, 1859, gravure et point sec; premier état de quatre (Glasgow); encre noire sur papier crème de poids moyen, plaque: 5 11/16 x 8 3/8 po. (14,4 x 21,3 cm), Prints, James McNeill Whistler (American, Lowell, Massachusetts 1834–1903 London, Classic œuvres modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-la-salle-de-musique-1859-gravure-et-point-sec-premier-etat-de-quatre-glasgow-encre-noire-sur-papier-creme-de-poids-moyen-plaque-5-11-16-x-8-3-8-po-14-4-x-21-3-cm-prints-james-mcneill-whistler-american-lowell-massachusetts-1834-1903-london-classic-oeuvres-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462806198.html
RF2HTXJ0P–Art inspiré par la salle de musique, 1859, gravure et point sec; premier état de quatre (Glasgow); encre noire sur papier crème de poids moyen, plaque: 5 11/16 x 8 3/8 po. (14,4 x 21,3 cm), Prints, James McNeill Whistler (American, Lowell, Massachusetts 1834–1903 London, Classic œuvres modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Peppina. En date du : 1919. Dimensions : 13,9 x 10,7 plaque : cm (5 1/2 x 4 3/16 in.) : 17,1 x 13,3 Fiche cm (6 3/4 x 5 1/4 in.). Technique : eau-forte et pointe sèche en noir sur papier vergé crème. Musée : National Gallery of Art, Washington DC. Auteur : Albert Besnard. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/peppina-en-date-du-1919-dimensions-13-9-x-10-7-plaque-cm-5-1-2-x-4-3-16-in-17-1-x-13-3-fiche-cm-6-3-4-x-5-1-4-in-technique-eau-forte-et-pointe-seche-en-noir-sur-papier-verge-creme-musee-national-gallery-of-art-washington-dc-auteur-albert-besnard-image233842549.html
RMRGCCFH–Peppina. En date du : 1919. Dimensions : 13,9 x 10,7 plaque : cm (5 1/2 x 4 3/16 in.) : 17,1 x 13,3 Fiche cm (6 3/4 x 5 1/4 in.). Technique : eau-forte et pointe sèche en noir sur papier vergé crème. Musée : National Gallery of Art, Washington DC. Auteur : Albert Besnard.
Gravure et point sec à l'encre noire sur papier crème Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/gravure-et-point-sec-a-l-encre-noire-sur-papier-creme-image381537598.html
RM2D4MF2P–Gravure et point sec à l'encre noire sur papier crème
Félicien Rops. La sirène. 1853-1898. La Belgique. Pointe sèche sur papier vergé crème Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/felicien-rops-la-sirene-1853-1898-la-belgique-pointe-seche-sur-papier-verge-creme-image337976466.html
RM2AHT4C2–Félicien Rops. La sirène. 1853-1898. La Belgique. Pointe sèche sur papier vergé crème
Francis Seymour Haden, 1818-1910, British, The Two Asses, 1863. Gravure et point sec sur papier à la crème, légèrement texturé, moyen. Art animal , ânes , feuillage , paysage , feuilles , lumière , ombres , arbres. Europe , Irlande , Tipperary Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/francis-seymour-haden-1818-1910-british-the-two-asses-1863-gravure-et-point-sec-sur-papier-a-la-creme-legerement-texture-moyen-art-animal-anes-feuillage-paysage-feuilles-lumiere-ombres-arbres-europe-irlande-tipperary-image398350333.html
RM2E42BWH–Francis Seymour Haden, 1818-1910, British, The Two Asses, 1863. Gravure et point sec sur papier à la crème, légèrement texturé, moyen. Art animal , ânes , feuillage , paysage , feuilles , lumière , ombres , arbres. Europe , Irlande , Tipperary
Esquisse des murs de San Gimignano, 1909. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/esquisse-des-murs-de-san-gimignano-1909-image457046295.html
RM2HFG75Y–Esquisse des murs de San Gimignano, 1909.
Shepperton 1864 par Francis Seymour Haden Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/shepperton-1864-par-francis-seymour-haden-image559536312.html
RM2RE927M–Shepperton 1864 par Francis Seymour Haden
L'arbre du salut, ch. 1880, Alphonse Legros, Français, 1837-1911, France, pointe sèche sur papier vergé crème de rose, 255 × 207 mm (plaque), 342 × 268 mm (feuille Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/l-arbre-du-salut-ch-1880-alphonse-legros-francais-1837-1911-france-pointe-seche-sur-papier-verge-creme-de-rose-255-207-mm-plaque-342-268-mm-feuille-image328633544.html
RM2A2JFC8–L'arbre du salut, ch. 1880, Alphonse Legros, Français, 1837-1911, France, pointe sèche sur papier vergé crème de rose, 255 × 207 mm (plaque), 342 × 268 mm (feuille
Art inspiré par Old Hungerford Bridge, 1861, Etching et point sec; troisième état de quatre (Glasgow); imprimé à l'encre noire sur papier crème de poids moyen, assiette: 5 3/8 x 8 1/4 po. (13,7 x 21 cm), Prints, James McNeill Whistler (American, Lowell, Massachusetts 1834–1903 London, Classic œuvres modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-old-hungerford-bridge-1861-etching-et-point-sec-troisieme-etat-de-quatre-glasgow-imprime-a-l-encre-noire-sur-papier-creme-de-poids-moyen-assiette-5-3-8-x-8-1-4-po-13-7-x-21-cm-prints-james-mcneill-whistler-american-lowell-massachusetts-1834-1903-london-classic-oeuvres-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462971418.html
RF2HW64NE–Art inspiré par Old Hungerford Bridge, 1861, Etching et point sec; troisième état de quatre (Glasgow); imprimé à l'encre noire sur papier crème de poids moyen, assiette: 5 3/8 x 8 1/4 po. (13,7 x 21 cm), Prints, James McNeill Whistler (American, Lowell, Massachusetts 1834–1903 London, Classic œuvres modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
La terre. En date du : 1863. Dimensions : Plateau : 14,6 x 16,5 cm (5 3/4 x 6 1/2 in.) feuille : 26,7 x 36,2 cm (10 1/2 x 14 1/4 in.). Technique : eau-forte et pointe sèche sur papier vergé crème. Musée : National Gallery of Art, Washington DC. Auteur : Jules-Ferdinand Jacquemart. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-terre-en-date-du-1863-dimensions-plateau-14-6-x-16-5-cm-5-3-4-x-6-1-2-in-feuille-26-7-x-36-2-cm-10-1-2-x-14-1-4-in-technique-eau-forte-et-pointe-seche-sur-papier-verge-creme-musee-national-gallery-of-art-washington-dc-auteur-jules-ferdinand-jacquemart-image218714864.html
RMPKR914–La terre. En date du : 1863. Dimensions : Plateau : 14,6 x 16,5 cm (5 3/4 x 6 1/2 in.) feuille : 26,7 x 36,2 cm (10 1/2 x 14 1/4 in.). Technique : eau-forte et pointe sèche sur papier vergé crème. Musée : National Gallery of Art, Washington DC. Auteur : Jules-Ferdinand Jacquemart.
Gravure avec point sec à l'encre noire sur papier crème Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/gravure-avec-point-sec-a-l-encre-noire-sur-papier-creme-image381537936.html
RM2D4MFET–Gravure avec point sec à l'encre noire sur papier crème
Alphonse Legros. Maison hantée. 1885-1895. La France. Pointe sèche sur papier vergé crème Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/alphonse-legros-maison-hantee-1885-1895-la-france-pointe-seche-sur-papier-verge-creme-image337991692.html
RM2AHTRRT–Alphonse Legros. Maison hantée. 1885-1895. La France. Pointe sèche sur papier vergé crème
Robert Charles Goff, 1837-1922, British, Cascine, Florence, 1906. Gravure et point sec sur papier légèrement épais, légèrement texturé et crème. Paysage , montagnes , parc (terrain) , rivière , arbres. Arno , Firenze , Firenze , Italie , Parc de la Cascine , Toscana Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/robert-charles-goff-1837-1922-british-cascine-florence-1906-gravure-et-point-sec-sur-papier-legerement-epais-legerement-texture-et-creme-paysage-montagnes-parc-terrain-riviere-arbres-arno-firenze-firenze-italie-parc-de-la-cascine-toscana-image398445167.html
RM2E46MTF–Robert Charles Goff, 1837-1922, British, Cascine, Florence, 1906. Gravure et point sec sur papier légèrement épais, légèrement texturé et crème. Paysage , montagnes , parc (terrain) , rivière , arbres. Arno , Firenze , Firenze , Italie , Parc de la Cascine , Toscana
Trois filles, 1909. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/trois-filles-1909-image457046290.html
RM2HFG75P–Trois filles, 1909.
Kidwelly Town 1859 par Francis Seymour Haden Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/kidwelly-town-1859-par-francis-seymour-haden-image559536176.html
RM2RE922T–Kidwelly Town 1859 par Francis Seymour Haden
Un brigadier à l'ANCRE, 1870, Francis Seymour Haden, anglais, 1818-1910, l'Angleterre, l'eau-forte avec pointe sèche sur papier vergé crème, 140 × 210 mm (image/plaque), 231 × 306 mm (feuille Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/un-brigadier-a-l-ancre-1870-francis-seymour-haden-anglais-1818-1910-l-angleterre-l-eau-forte-avec-pointe-seche-sur-papier-verge-creme-140-210-mm-image-plaque-231-306-mm-feuille-image328631713.html
RM2A2JD2W–Un brigadier à l'ANCRE, 1870, Francis Seymour Haden, anglais, 1818-1910, l'Angleterre, l'eau-forte avec pointe sèche sur papier vergé crème, 140 × 210 mm (image/plaque), 231 × 306 mm (feuille
Art inspiré par nursemaid et Child, 1859, Etching et point sec; deuxième état de deux (Glasgow); encre noire sur papier à poser antique crème fine, plaque: 3 13/16 x 5 3/16 po. (9,7 x 13,2 cm), Prints, James McNeill Whistler (American, Lowell, Massachusetts 1834–1903 London, Classic œuvres modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-nursemaid-et-child-1859-etching-et-point-sec-deuxieme-etat-de-deux-glasgow-encre-noire-sur-papier-a-poser-antique-creme-fine-plaque-3-13-16-x-5-3-16-po-9-7-x-13-2-cm-prints-james-mcneill-whistler-american-lowell-massachusetts-1834-1903-london-classic-oeuvres-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462806110.html
RF2HTXHWJ–Art inspiré par nursemaid et Child, 1859, Etching et point sec; deuxième état de deux (Glasgow); encre noire sur papier à poser antique crème fine, plaque: 3 13/16 x 5 3/16 po. (9,7 x 13,2 cm), Prints, James McNeill Whistler (American, Lowell, Massachusetts 1834–1903 London, Classic œuvres modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Peppina. En date du : 1919. Dimensions : Plateau : 13,9 x 10,9 cm (5 1/2 x 4 5/16 in.) : 22,7 x 14,2 Fiche cm (8 15/16 x 5 9/16 in.). Technique : eau-forte et pointe sèche en noir sur papier vergé crème. Musée : National Gallery of Art, Washington DC. Auteur : Albert Besnard. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/peppina-en-date-du-1919-dimensions-plateau-13-9-x-10-9-cm-5-1-2-x-4-5-16-in-22-7-x-14-2-fiche-cm-8-15-16-x-5-9-16-in-technique-eau-forte-et-pointe-seche-en-noir-sur-papier-verge-creme-musee-national-gallery-of-art-washington-dc-auteur-albert-besnard-image233842602.html
RMRGCCHE–Peppina. En date du : 1919. Dimensions : Plateau : 13,9 x 10,9 cm (5 1/2 x 4 5/16 in.) : 22,7 x 14,2 Fiche cm (8 15/16 x 5 9/16 in.). Technique : eau-forte et pointe sèche en noir sur papier vergé crème. Musée : National Gallery of Art, Washington DC. Auteur : Albert Besnard.
Gravure et point sec en noir sur papier crème (décoloré à havane) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/gravure-et-point-sec-en-noir-sur-papier-creme-decolore-a-havane-image381538219.html
RM2D4MFTY–Gravure et point sec en noir sur papier crème (décoloré à havane)
Francis Seymour Haden. Le Village Ford. 1881. L'Angleterre. Eau-forte avec pointe sèche sur papier vergé crème Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/francis-seymour-haden-le-village-ford-1881-l-angleterre-eau-forte-avec-pointe-seche-sur-papier-verge-creme-image337962461.html
RM2AHREFW–Francis Seymour Haden. Le Village Ford. 1881. L'Angleterre. Eau-forte avec pointe sèche sur papier vergé crème
Imprimé par J. S. Cooper, active 1885, British, Sheep, CA. 1880. Drypoint et gravure sur du papier légèrement épais et légèrement texturé. Art animal , animaux , brebis (animaux) , herbe , paysage , feuilles , mouton , eau , marais Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/imprime-par-j-s-cooper-active-1885-british-sheep-ca-1880-drypoint-et-gravure-sur-du-papier-legerement-epais-et-legerement-texture-art-animal-animaux-brebis-animaux-herbe-paysage-feuilles-mouton-eau-marais-image398455912.html
RM2E476G8–Imprimé par J. S. Cooper, active 1885, British, Sheep, CA. 1880. Drypoint et gravure sur du papier légèrement épais et légèrement texturé. Art animal , animaux , brebis (animaux) , herbe , paysage , feuilles , mouton , eau , marais
Une Ambush, n.d. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/une-ambush-n-d-image457046303.html
RM2HFG767–Une Ambush, n.d.
Le sentier de remorquage 1864 de Francis Seymour Haden Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-sentier-de-remorquage-1864-de-francis-seymour-haden-image559536294.html
RM2RE9272–Le sentier de remorquage 1864 de Francis Seymour Haden
Egham Lock, c. 1859, Francis Seymour Haden, anglais, 1818-1910, Angleterre, pointe sèche sur papier vergé crème, 147 × 223 mm (image/plaque), 216 × 285 mm (feuille Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/egham-lock-c-1859-francis-seymour-haden-anglais-1818-1910-angleterre-pointe-seche-sur-papier-verge-creme-147-223-mm-image-plaque-216-285-mm-feuille-image328631712.html
RM2A2JD2T–Egham Lock, c. 1859, Francis Seymour Haden, anglais, 1818-1910, Angleterre, pointe sèche sur papier vergé crème, 147 × 223 mm (image/plaque), 216 × 285 mm (feuille
Art inspiré par la Vieille aux disques, 1858, gravure et point sec; troisième état de quatre (Glasgow); imprimé à l'encre noire sur papier Japon à la crème fibreuse, plaque: 8 1/4 x 5 13/16 po. (21 x 14,8 cm), Prints, James McNeill Whistler (American, Lowell, Massachusetts 1834–1903 London, Classic œuvres modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-la-vieille-aux-disques-1858-gravure-et-point-sec-troisieme-etat-de-quatre-glasgow-imprime-a-l-encre-noire-sur-papier-japon-a-la-creme-fibreuse-plaque-8-1-4-x-5-13-16-po-21-x-14-8-cm-prints-james-mcneill-whistler-american-lowell-massachusetts-1834-1903-london-classic-oeuvres-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462971633.html
RF2HW6515–Art inspiré par la Vieille aux disques, 1858, gravure et point sec; troisième état de quatre (Glasgow); imprimé à l'encre noire sur papier Japon à la crème fibreuse, plaque: 8 1/4 x 5 13/16 po. (21 x 14,8 cm), Prints, James McNeill Whistler (American, Lowell, Massachusetts 1834–1903 London, Classic œuvres modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
L'Angélus. En date du : ch. 1876. Dimensions : Plateau : 15 x 10,9 cm (5 7/8 x 4 5/16 in.) : 16,8 x 12,2 Fiche cm (6 5/8 x 4 13/16 in.). Technique : eau-forte et pointe sèche en noir sur papier vergé crème. Musée : National Gallery of Art, Washington DC. Auteur : Félix-Hilaire Buhot. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/l-angelus-en-date-du-ch-1876-dimensions-plateau-15-x-10-9-cm-5-7-8-x-4-5-16-in-16-8-x-12-2-fiche-cm-6-5-8-x-4-13-16-in-technique-eau-forte-et-pointe-seche-en-noir-sur-papier-verge-creme-musee-national-gallery-of-art-washington-dc-auteur-felix-hilaire-buhot-image218775743.html
RMPKX2KB–L'Angélus. En date du : ch. 1876. Dimensions : Plateau : 15 x 10,9 cm (5 7/8 x 4 5/16 in.) : 16,8 x 12,2 Fiche cm (6 5/8 x 4 13/16 in.). Technique : eau-forte et pointe sèche en noir sur papier vergé crème. Musée : National Gallery of Art, Washington DC. Auteur : Félix-Hilaire Buhot.
Gravure et point sec avec morsure à l'encre noire papier crème Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/gravure-et-point-sec-avec-morsure-a-l-encre-noire-papier-creme-image381537051.html
RM2D4MEB7–Gravure et point sec avec morsure à l'encre noire papier crème
Odilon Redon. Le Livre (Sainte Thérèse). 1892. La France. Pointe sèche sur papier vergé crème Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/odilon-redon-le-livre-sainte-therese-1892-la-france-pointe-seche-sur-papier-verge-creme-image337992943.html
RM2AHTWCF–Odilon Redon. Le Livre (Sainte Thérèse). 1892. La France. Pointe sèche sur papier vergé crème
Francis Seymour Haden, 1818–1910, British, A River in Ireland, 1864. Gravure et point sec sur papier couchée antique modérément épais, modérément texturé, crème. Banques , clôture , feuillage , paysage , main courante , roseaux , rivière , arbres. Europe , Irlande , Tipperary Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/francis-seymour-haden-1818-1910-british-a-river-in-ireland-1864-gravure-et-point-sec-sur-papier-couchee-antique-moderement-epais-moderement-texture-creme-banques-cloture-feuillage-paysage-main-courante-roseaux-riviere-arbres-europe-irlande-tipperary-image398350528.html
RM2E42C4G–Francis Seymour Haden, 1818–1910, British, A River in Ireland, 1864. Gravure et point sec sur papier couchée antique modérément épais, modérément texturé, crème. Banques , clôture , feuillage , paysage , main courante , roseaux , rivière , arbres. Europe , Irlande , Tipperary
Le Nil 1897 de Robert Charles Goff Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-nil-1897-de-robert-charles-goff-image559671656.html
RM2REF6WC–Le Nil 1897 de Robert Charles Goff
La perversité, 1891, Odilon Redon, Français, 1840-1916, France, pointe sèche sur papier vergé crème, 158 × 124 mm (image), 210 × 155 mm (plaque), 356 × 274 mm (feuille Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-perversite-1891-odilon-redon-francais-1840-1916-france-pointe-seche-sur-papier-verge-creme-158-124-mm-image-210-155-mm-plaque-356-274-mm-feuille-image328619765.html
RM2A2HWT5–La perversité, 1891, Odilon Redon, Français, 1840-1916, France, pointe sèche sur papier vergé crème, 158 × 124 mm (image), 210 × 155 mm (plaque), 356 × 274 mm (feuille
Art inspiré par le rideau brodé, 1889, gravure et point sec; premier état de dix (Glasgow); imprimé à l'encre noire brunâtre foncé sur papier crème de poids moyen, assiette: 9 5/16 × 6 1/4 po. (23,7 × 15,9 cm), Prints, James McNeill Whistler (American, Lowell, Massachusetts 1834–1903, œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-le-rideau-brode-1889-gravure-et-point-sec-premier-etat-de-dix-glasgow-imprime-a-l-encre-noire-brunatre-fonce-sur-papier-creme-de-poids-moyen-assiette-9-5-16-6-1-4-po-23-7-15-9-cm-prints-james-mcneill-whistler-american-lowell-massachusetts-1834-1903-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462971689.html
RF2HW6535–Art inspiré par le rideau brodé, 1889, gravure et point sec; premier état de dix (Glasgow); imprimé à l'encre noire brunâtre foncé sur papier crème de poids moyen, assiette: 9 5/16 × 6 1/4 po. (23,7 × 15,9 cm), Prints, James McNeill Whistler (American, Lowell, Massachusetts 1834–1903, œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Forellenweiher (étang à truites). En date du : ch. 1890. Dimensions : 27,8 × 22,3 plaque : cm (10 15/16 x 8 3/4 in.) : feuille 42,4 × 36 cm (16 11/16 × 14 3/16 po.). Technique : eau-forte et pointe sèche sur papier crème. Musée : National Gallery of Art, Washington DC. Auteur : Franz von Stuck. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/forellenweiher-etang-a-truites-en-date-du-ch-1890-dimensions-27-8-22-3-plaque-cm-10-15-16-x-8-3-4-in-feuille-42-4-36-cm-16-11-16-14-3-16-po-technique-eau-forte-et-pointe-seche-sur-papier-creme-musee-national-gallery-of-art-washington-dc-auteur-franz-von-stuck-image225511833.html
RMR2TXJ1–Forellenweiher (étang à truites). En date du : ch. 1890. Dimensions : 27,8 × 22,3 plaque : cm (10 15/16 x 8 3/4 in.) : feuille 42,4 × 36 cm (16 11/16 × 14 3/16 po.). Technique : eau-forte et pointe sèche sur papier crème. Musée : National Gallery of Art, Washington DC. Auteur : Franz von Stuck.
Confirmation de téléchargement
Veuillez remplir le formulaire ci-dessous. Les informations fournies seront incluses dans votre confirmation de téléchargement