Fairchild EC-82A Packet, 45-57746, équipé d'un train d'atterrissage sur piste. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/fairchild-ec-82a-packet-45-57746-equipe-d-un-train-d-atterrissage-sur-piste-image504804623.html
RM2M97RCF–Fairchild EC-82A Packet, 45-57746, équipé d'un train d'atterrissage sur piste.
Gros plan du train d'atterrissage à nez de train de roulement du paquet Fairchild EC-82A. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/gros-plan-du-train-d-atterrissage-a-nez-de-train-de-roulement-du-paquet-fairchild-ec-82a-image504804640.html
RM2M97RD4–Gros plan du train d'atterrissage à nez de train de roulement du paquet Fairchild EC-82A.
United States Air Force - Fairchild EC-82a-15-FA paquet 44-23004 (MSN 10048) converti en EC-82a avec des trains d'atterrissage tout-terrain à chenilles 1945-1951. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/united-states-air-force-fairchild-ec-82a-15-fa-paquet-44-23004-msn-10048-converti-en-ec-82a-avec-des-trains-d-atterrissage-tout-terrain-a-chenilles-1945-1951-image560855942.html
RM2RGD5DA–United States Air Force - Fairchild EC-82a-15-FA paquet 44-23004 (MSN 10048) converti en EC-82a avec des trains d'atterrissage tout-terrain à chenilles 1945-1951.
United States Air Force - Fairchild EC-82A 45-57746 (msn 10116, numéro de buzz CQ-746). Un C-82 converti en EC-82A avec train d'atterrissage à chenilles en 1948. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/united-states-air-force-fairchild-ec-82a-45-57746-msn-10116-numero-de-buzz-cq-746-un-c-82-converti-en-ec-82a-avec-train-d-atterrissage-a-chenilles-en-1948-image504857453.html
RM2M9A6R9–United States Air Force - Fairchild EC-82A 45-57746 (msn 10116, numéro de buzz CQ-746). Un C-82 converti en EC-82A avec train d'atterrissage à chenilles en 1948.
United States Air Force - Fairchild C-82A-15-FA Packet 44-23004 (msn 10048), avec train de roulement pour ski désigné EC-82A pour les essais de 1945-1951. Au registre civil en 1957 comme N75399. À l'utilisateur au Honduras comme XH-139, plus tard s'est écrasé à Trujillo, Honduras. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/united-states-air-force-fairchild-c-82a-15-fa-packet-44-23004-msn-10048-avec-train-de-roulement-pour-ski-designe-ec-82a-pour-les-essais-de-1945-1951-au-registre-civil-en-1957-comme-n75399-a-l-utilisateur-au-honduras-comme-xh-139-plus-tard-s-est-ecrase-a-trujillo-honduras-image504856981.html
RM2M9A66D–United States Air Force - Fairchild C-82A-15-FA Packet 44-23004 (msn 10048), avec train de roulement pour ski désigné EC-82A pour les essais de 1945-1951. Au registre civil en 1957 comme N75399. À l'utilisateur au Honduras comme XH-139, plus tard s'est écrasé à Trujillo, Honduras.
United States Air Force - Fairchild Model 105 XC-119A - XC-82B 45-57769 (MSN 10139). Un C-82A reconstruit comme prototype XC-82B, puis redésigné XC-119A (modèle 105). Livré à l'USAF en tant que C-119A en juin 1948, mais redésigné EC-119A pour les tests. À la base aérienne de Chanute, dans l'Illinois, le 22 janvier 1951 comme cellule d'instruction au sol et plus tard mis au rebut. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/united-states-air-force-fairchild-model-105-xc-119a-xc-82b-45-57769-msn-10139-un-c-82a-reconstruit-comme-prototype-xc-82b-puis-redesigne-xc-119a-modele-105-livre-a-l-usaf-en-tant-que-c-119a-en-juin-1948-mais-redesigne-ec-119a-pour-les-tests-a-la-base-aerienne-de-chanute-dans-l-illinois-le-22-janvier-1951-comme-cellule-d-instruction-au-sol-et-plus-tard-mis-au-rebut-image560784008.html
RM2RG9WM8–United States Air Force - Fairchild Model 105 XC-119A - XC-82B 45-57769 (MSN 10139). Un C-82A reconstruit comme prototype XC-82B, puis redésigné XC-119A (modèle 105). Livré à l'USAF en tant que C-119A en juin 1948, mais redésigné EC-119A pour les tests. À la base aérienne de Chanute, dans l'Illinois, le 22 janvier 1951 comme cellule d'instruction au sol et plus tard mis au rebut.
Confirmation de téléchargement
Veuillez remplir le formulaire ci-dessous. Les informations fournies seront incluses dans votre confirmation de téléchargement