Campagne des prisonniers d'Elamite du roi Ashurbanipal contre Elam, représentée dans le relief assyrien du Palais d'Ashurbanipal du roi à Nineveh en date de 645 av. J.-C. au Musée du Louvre à Paris, en France. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/campagne-des-prisonniers-d-elamite-du-roi-ashurbanipal-contre-elam-representee-dans-le-relief-assyrien-du-palais-d-ashurbanipal-du-roi-a-nineveh-en-date-de-645-av-j-c-au-musee-du-louvre-a-paris-en-france-image348894880.html
RM2B7HEYC–Campagne des prisonniers d'Elamite du roi Ashurbanipal contre Elam, représentée dans le relief assyrien du Palais d'Ashurbanipal du roi à Nineveh en date de 645 av. J.-C. au Musée du Louvre à Paris, en France.
Navire Elamite peint en Iran. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/navire-elamite-peint-en-iran-image603147631.html
RM2X17MXR–Navire Elamite peint en Iran.
Mausolée de Cyrus le Grand. Détails architecturaux. Roi de Perse achéménide (559-530 avant J.-C.), il fut le fondateur de l'Empire achéménide. La conception de la tombe est porté au crédit ou mésopotamiennes ziggurats élamites. La cella est attribuée à Urartu tombes d'une période antérieure. Pasargades. L'Iran. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/mausolee-de-cyrus-le-grand-details-architecturaux-roi-de-perse-achemenide-559-530-avant-j-c-il-fut-le-fondateur-de-l-empire-achemenide-la-conception-de-la-tombe-est-porte-au-credit-ou-mesopotamiennes-ziggurats-elamites-la-cella-est-attribuee-a-urartu-tombes-d-une-periode-anterieure-pasargades-l-iran-image186815657.html
RMMRX57N–Mausolée de Cyrus le Grand. Détails architecturaux. Roi de Perse achéménide (559-530 avant J.-C.), il fut le fondateur de l'Empire achéménide. La conception de la tombe est porté au crédit ou mésopotamiennes ziggurats élamites. La cella est attribuée à Urartu tombes d'une période antérieure. Pasargades. L'Iran.
Guerriers élamites. Empire néo-assyrien, règne d'Ashurbanipal (668-627 av. J.-C.). Calcaire. Ninive (Kuyunjik). Palais du Nord. Irak. Musée Barracco de Ant Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/guerriers-elamites-empire-neo-assyrien-regne-d-ashurbanipal-668-627-av-j-c-calcaire-ninive-kuyunjik-palais-du-nord-irak-musee-barracco-de-ant-image524531696.html
RM2NDADET–Guerriers élamites. Empire néo-assyrien, règne d'Ashurbanipal (668-627 av. J.-C.). Calcaire. Ninive (Kuyunjik). Palais du Nord. Irak. Musée Barracco de Ant
Relief rocheux du roi persan Bahram II et de sa famille royale sculpté sur un relief élamite plus ancien daté d'environ 1200 av. J.-C.. Nécropole de Naqsh-e Rostam, Iran. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/relief-rocheux-du-roi-persan-bahram-ii-et-de-sa-famille-royale-sculpte-sur-un-relief-elamite-plus-ancien-date-d-environ-1200-av-j-c-necropole-de-naqsh-e-rostam-iran-image594242413.html
RM2WEP279–Relief rocheux du roi persan Bahram II et de sa famille royale sculpté sur un relief élamite plus ancien daté d'environ 1200 av. J.-C.. Nécropole de Naqsh-e Rostam, Iran.
Ganjnameh. Ancienne inscription sculptée en granit en montagne Alvand, commandés par Darius le Grand (521-485 avant J.-C.) (à gauche) et par Xerxes le Grand (485-465 avant J.-C.) (à droite) en trois langues, vieux persan, et Neo-Babylonian Neo-Elamite. Près de Hamadan. République islamique d'Iran. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/ganjnameh-ancienne-inscription-sculptee-en-granit-en-montagne-alvand-commandes-par-darius-le-grand-521-485-avant-j-c-a-gauche-et-par-xerxes-le-grand-485-465-avant-j-c-a-droite-en-trois-langues-vieux-persan-et-neo-babylonian-neo-elamite-pres-de-hamadan-republique-islamique-d-iran-image222431128.html
RMPWTH4T–Ganjnameh. Ancienne inscription sculptée en granit en montagne Alvand, commandés par Darius le Grand (521-485 avant J.-C.) (à gauche) et par Xerxes le Grand (485-465 avant J.-C.) (à droite) en trois langues, vieux persan, et Neo-Babylonian Neo-Elamite. Près de Hamadan. République islamique d'Iran.
L'Empire achéménide. Ganjnameh. Ancienne inscription sculptée dans le granit en 3 langues : vieux persan, et Neo-Babylonian Neo-Elamite, écrit par l'ordre des souverains Darius le Grand (521-485 avant J.-C.) et Xerxès le Grand (485-65 av. J.-C.). Alphabets cunéiformes. Près de Hamadan, République islamique d'Iran. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/l-empire-achemenide-ganjnameh-ancienne-inscription-sculptee-dans-le-granit-en-3-langues-vieux-persan-et-neo-babylonian-neo-elamite-ecrit-par-l-ordre-des-souverains-darius-le-grand-521-485-avant-j-c-et-xerxes-le-grand-485-65-av-j-c-alphabets-cuneiformes-pres-de-hamadan-republique-islamique-d-iran-image220340583.html
RMPPDAJF–L'Empire achéménide. Ganjnameh. Ancienne inscription sculptée dans le granit en 3 langues : vieux persan, et Neo-Babylonian Neo-Elamite, écrit par l'ordre des souverains Darius le Grand (521-485 avant J.-C.) et Xerxès le Grand (485-65 av. J.-C.). Alphabets cunéiformes. Près de Hamadan, République islamique d'Iran.
L'Élam. La brique d'argile moulée de bord : déesse élamite. Temple d'Inshushinak, Susa, 2000 BCE. Musée du Louvre. Paris. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-l-elam-la-brique-d-argile-moulee-de-bord-deesse-elamite-temple-d-inshushinak-susa-2000-bce-musee-du-louvre-paris-135759937.html
RMHTTB55–L'Élam. La brique d'argile moulée de bord : déesse élamite. Temple d'Inshushinak, Susa, 2000 BCE. Musée du Louvre. Paris.
La liste de l'UNESCO par des gravures de Darius à Behistun. Relief représentant le roi Darius face à un groupe d'hommes, attachés ensemble, représentant les rebelles vaincus par les K Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-liste-de-l-unesco-par-des-gravures-de-darius-a-behistun-relief-representant-le-roi-darius-face-a-un-groupe-d-hommes-attaches-ensemble-representant-les-rebelles-vaincus-par-les-k-image340365080.html
RM2ANMY3M–La liste de l'UNESCO par des gravures de Darius à Behistun. Relief représentant le roi Darius face à un groupe d'hommes, attachés ensemble, représentant les rebelles vaincus par les K
Ashurbanipal, roi néo-assyrien, et sa reine Libbali-sharrat dîner, soulagement, c. 653 BCE Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/ashurbanipal-roi-neo-assyrien-et-sa-reine-libbali-sharrat-diner-soulagement-c-653-bce-image364686846.html
RM2C58WP6–Ashurbanipal, roi néo-assyrien, et sa reine Libbali-sharrat dîner, soulagement, c. 653 BCE
Sculptures de Darius inscrites à l'UNESCO à Bisotun. Relief représentant le roi Darius face à un groupe d'hommes, ensemble, représentant les rebelles défaits par le roi. La figure au sommet est le Dieu Ahuramazda dans un disque ailé. Le relief est sculpté dans un visage de roche à Behistun (Boisotun). Province de Kermanshah, Iran. Ancien imprimé antique gravé en acier. Publié dans l'Univers la Perse, en 1841. Histoire de l'ancien empire persan Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/sculptures-de-darius-inscrites-a-l-unesco-a-bisotun-relief-representant-le-roi-darius-face-a-un-groupe-d-hommes-ensemble-representant-les-rebelles-defaits-par-le-roi-la-figure-au-sommet-est-le-dieu-ahuramazda-dans-un-disque-aile-le-relief-est-sculpte-dans-un-visage-de-roche-a-behistun-boisotun-province-de-kermanshah-iran-ancien-imprime-antique-grave-en-acier-publie-dans-l-univers-la-perse-en-1841-histoire-de-l-ancien-empire-persan-image397204204.html
RM2E2660C–Sculptures de Darius inscrites à l'UNESCO à Bisotun. Relief représentant le roi Darius face à un groupe d'hommes, ensemble, représentant les rebelles défaits par le roi. La figure au sommet est le Dieu Ahuramazda dans un disque ailé. Le relief est sculpté dans un visage de roche à Behistun (Boisotun). Province de Kermanshah, Iran. Ancien imprimé antique gravé en acier. Publié dans l'Univers la Perse, en 1841. Histoire de l'ancien empire persan
Des fragments de la décoration du temple d'Inshushinak, dieu tutélaire de Susa : bull-man et palmier (symbole de fertilité). Autour de 1150BC. Susa, l'Iran. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/des-fragments-de-la-decoration-du-temple-d-inshushinak-dieu-tutelaire-de-susa-bull-man-et-palmier-symbole-de-fertilite-autour-de-1150bc-susa-l-iran-image327387309.html
RF2A0HNRW–Des fragments de la décoration du temple d'Inshushinak, dieu tutélaire de Susa : bull-man et palmier (symbole de fertilité). Autour de 1150BC. Susa, l'Iran.
Iran/Perse : une tablette des archives de la fortification de Persépolis, 509-493 av. J.-C. Photo de اردشیر خسروی (licence CC BY-sa 4,0). Les archives de la fortification de Persépolis et les archives du Trésor de Persépolis sont deux groupes d'archives administratives d'argile - ensembles de documents physiquement stockés ensemble - trouvés à Persépolis (vieux persan : Pârsa, moderne Takht-e Jamshid à Fars près de Shiraz dans le sud-ouest de l'Iran) datant de l'Empire achéménide Perse. La découverte a été faite lors de fouilles légales menées par les archéologues de l'Institut Oriental de l'Université de Chicago dans les années 1930 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/iran-perse-une-tablette-des-archives-de-la-fortification-de-persepolis-509-493-av-j-c-photo-de-licence-cc-by-sa-4-0-les-archives-de-la-fortification-de-persepolis-et-les-archives-du-tresor-de-persepolis-sont-deux-groupes-d-archives-administratives-d-argile-ensembles-de-documents-physiquement-stockes-ensemble-trouves-a-persepolis-vieux-persan-parsa-moderne-takht-e-jamshid-a-fars-pres-de-shiraz-dans-le-sud-ouest-de-l-iran-datant-de-l-empire-achemenide-perse-la-decouverte-a-ete-faite-lors-de-fouilles-legales-menees-par-les-archeologues-de-l-institut-oriental-de-l-universite-de-chicago-dans-les-annees-1930-image344248897.html
RM2B01TYD–Iran/Perse : une tablette des archives de la fortification de Persépolis, 509-493 av. J.-C. Photo de اردشیر خسروی (licence CC BY-sa 4,0). Les archives de la fortification de Persépolis et les archives du Trésor de Persépolis sont deux groupes d'archives administratives d'argile - ensembles de documents physiquement stockés ensemble - trouvés à Persépolis (vieux persan : Pârsa, moderne Takht-e Jamshid à Fars près de Shiraz dans le sud-ouest de l'Iran) datant de l'Empire achéménide Perse. La découverte a été faite lors de fouilles légales menées par les archéologues de l'Institut Oriental de l'Université de Chicago dans les années 1930
Guerriers élamites - Empire néo-assiryen, règne d'Assurbanipal (668 - 627 av. J.-C.) - calcaire - Ninive (Kuyunjik), palais nord - Museo di Scultura Antica Giovanni Barracco, Rome, Italie Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/guerriers-elamites-empire-neo-assiryen-regne-d-assurbanipal-668-627-av-j-c-calcaire-ninive-kuyunjik-palais-nord-museo-di-scultura-antica-giovanni-barracco-rome-italie-image598691276.html
RM2WP0MR8–Guerriers élamites - Empire néo-assiryen, règne d'Assurbanipal (668 - 627 av. J.-C.) - calcaire - Ninive (Kuyunjik), palais nord - Museo di Scultura Antica Giovanni Barracco, Rome, Italie
L'inscription de Behistun est un grand rocher et inscription multilingue relief sur une falaise au Mont Behistun dans la province de Kermanshah en Iran, près de la ville de Kermanshah dans l'ouest de l'Iran. Écrit par Darius le Grand, entre 522 et 486 av. J.-C.-B., l'inscription commence par une courte autobiographie de Darius, y compris ses origines et de sa lignée. Plus tard dans l'inscription, Darius donne une longue séquence d'événements suivant la mort de Cyrus le Grand et Cambyse II dans lequel il s'est battu dix-neuf batailles dans une période d'un an pour mettre fin à de multiples rébellions dans tout l'Empire perse. D Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/l-inscription-de-behistun-est-un-grand-rocher-et-inscription-multilingue-relief-sur-une-falaise-au-mont-behistun-dans-la-province-de-kermanshah-en-iran-pres-de-la-ville-de-kermanshah-dans-l-ouest-de-l-iran-ecrit-par-darius-le-grand-entre-522-et-486-av-j-c-b-l-inscription-commence-par-une-courte-autobiographie-de-darius-y-compris-ses-origines-et-de-sa-lignee-plus-tard-dans-l-inscription-darius-donne-une-longue-sequence-d-evenements-suivant-la-mort-de-cyrus-le-grand-et-cambyse-ii-dans-lequel-il-s-est-battu-dix-neuf-batailles-dans-une-periode-d-un-an-pour-mettre-fin-a-de-multiples-rebellions-dans-tout-l-empire-perse-d-image151886880.html
RMJR317C–L'inscription de Behistun est un grand rocher et inscription multilingue relief sur une falaise au Mont Behistun dans la province de Kermanshah en Iran, près de la ville de Kermanshah dans l'ouest de l'Iran. Écrit par Darius le Grand, entre 522 et 486 av. J.-C.-B., l'inscription commence par une courte autobiographie de Darius, y compris ses origines et de sa lignée. Plus tard dans l'inscription, Darius donne une longue séquence d'événements suivant la mort de Cyrus le Grand et Cambyse II dans lequel il s'est battu dix-neuf batailles dans une période d'un an pour mettre fin à de multiples rébellions dans tout l'Empire perse. D
Beaux-arts, antiquité, Assyriens, campagne contre la ville élamite, Hamanu 647/646 BC, caputured Élamites, Ninive, palais du roi Assurbanipal (règne 668 - 626 BC), British Museum, Londres, l'artiste a le droit d'auteur , de ne pas être effacé Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-beaux-arts-antiquite-assyriens-campagne-contre-la-ville-elamite-hamanu-647-646-bc-caputured-elamites-ninive-palais-du-roi-assurbanipal-regne-668-626-bc-british-museum-londres-l-artiste-a-le-droit-d-auteur-de-ne-pas-etre-efface-17940580.html
RMB157B0–Beaux-arts, antiquité, Assyriens, campagne contre la ville élamite, Hamanu 647/646 BC, caputured Élamites, Ninive, palais du roi Assurbanipal (règne 668 - 626 BC), British Museum, Londres, l'artiste a le droit d'auteur , de ne pas être effacé
Camp de tentes mountain Site Susa Susa terres d'herbe était une ancienne ville de l'élamite, perse et empires parthe de l'Iran, situé à une Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-camp-de-tentes-mountain-site-susa-susa-terres-d-herbe-etait-une-ancienne-ville-de-l-elamite-perse-et-empires-parthe-de-l-iran-situe-a-une-22014371.html
RMB7PRFF–Camp de tentes mountain Site Susa Susa terres d'herbe était une ancienne ville de l'élamite, perse et empires parthe de l'Iran, situé à une
Chogha Zanbil est un ancien complexe élamite dans la province du Khuzestan d'Iran. C'est un des rares voire inexistants en dehors de la mésopotamie ziggurats. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/chogha-zanbil-est-un-ancien-complexe-elamite-dans-la-province-du-khuzestan-d-iran-c-est-un-des-rares-voire-inexistants-en-dehors-de-la-mesopotamie-ziggurats-image225548288.html
RFR2XH40–Chogha Zanbil est un ancien complexe élamite dans la province du Khuzestan d'Iran. C'est un des rares voire inexistants en dehors de la mésopotamie ziggurats.
Sculptures de Darius à Bisotun. Relief représentant le roi Darius face à un groupe d'hommes, représentant les rebelles défaits par le roi. Dieu Ahuramazda dans un disque ailé. Le relief est sculpté dans un visage de roche à Behistun (Boisotun). Province de Kermanshah, Iran. Illustration gravée du XIXe siècle, le Tour du monde 1863 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/sculptures-de-darius-a-bisotun-relief-representant-le-roi-darius-face-a-un-groupe-d-hommes-representant-les-rebelles-defaits-par-le-roi-dieu-ahuramazda-dans-un-disque-aile-le-relief-est-sculpte-dans-un-visage-de-roche-a-behistun-boisotun-province-de-kermanshah-iran-illustration-gravee-du-xixe-siecle-le-tour-du-monde-1863-image357328147.html
RM2BN9KKF–Sculptures de Darius à Bisotun. Relief représentant le roi Darius face à un groupe d'hommes, représentant les rebelles défaits par le roi. Dieu Ahuramazda dans un disque ailé. Le relief est sculpté dans un visage de roche à Behistun (Boisotun). Province de Kermanshah, Iran. Illustration gravée du XIXe siècle, le Tour du monde 1863
Armée assyrienne lors de la campagne du roi Ashurbanipal contre Élam, représentée dans le relief assyrien du Palais Ashurbanipal du roi à Nineveh en date de 645 av. J.-C. au Musée du Louvre à Paris, France. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/armee-assyrienne-lors-de-la-campagne-du-roi-ashurbanipal-contre-elam-representee-dans-le-relief-assyrien-du-palais-ashurbanipal-du-roi-a-nineveh-en-date-de-645-av-j-c-au-musee-du-louvre-a-paris-france-image348894682.html
RM2B7HEMA–Armée assyrienne lors de la campagne du roi Ashurbanipal contre Élam, représentée dans le relief assyrien du Palais Ashurbanipal du roi à Nineveh en date de 645 av. J.-C. au Musée du Louvre à Paris, France.
Relief représentant une noble femme élamite. Monument de la première moitié du 1er millénaire av. J.-C. Photo du milieu du 20ème. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/relief-representant-une-noble-femme-elamite-monument-de-la-premiere-moitie-du-1er-millenaire-av-j-c-photo-du-milieu-du-20eme-image603872448.html
RM2X2CND4–Relief représentant une noble femme élamite. Monument de la première moitié du 1er millénaire av. J.-C. Photo du milieu du 20ème.
D'abord publié 1914 Koofah Togris Tigris River Boat à Bagdad Afghanistan Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-d-abord-publie-1914-koofah-togris-tigris-river-boat-a-bagdad-afghanistan-47512896.html
RMCN8B54–D'abord publié 1914 Koofah Togris Tigris River Boat à Bagdad Afghanistan
Rhyton doré (coupe de vin) en forme de lion ailé. Un exemple d'art appliqué de l'ère achéménide. Photos de la première moitié du XXe siècle. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/rhyton-dore-coupe-de-vin-en-forme-de-lion-aile-un-exemple-d-art-applique-de-l-ere-achemenide-photos-de-la-premiere-moitie-du-xxe-siecle-image605045854.html
RM2X4A64E–Rhyton doré (coupe de vin) en forme de lion ailé. Un exemple d'art appliqué de l'ère achéménide. Photos de la première moitié du XXe siècle.
L'Iran, Persépolis. Porte de Xerxès, Persépolis, près de Chiraz. Une fois que couvrait une superficie de plus de 600 mètres carrés. Les autres portes Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-l-iran-persepolis-porte-de-xerxes-persepolis-pres-de-chiraz-une-fois-que-couvrait-une-superficie-de-plus-de-600-metres-carres-les-autres-portes-19547802.html
RMB3PDBP–L'Iran, Persépolis. Porte de Xerxès, Persépolis, près de Chiraz. Une fois que couvrait une superficie de plus de 600 mètres carrés. Les autres portes
L'Empire achéménide. Ganjnameh. Inscriptions anciennes sculptées dans le granit en 3 langues : vieux persan, et Neo-Babylonian Neo-Elamite. Par Darius le Grand (521-485 avant J.-C.) et Xerxès le Grand (485-65 av. J.-C.). Alphabets cunéiformes. Près de Hamadan, Iran (Perse). Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/l-empire-achemenide-ganjnameh-inscriptions-anciennes-sculptees-dans-le-granit-en-3-langues-vieux-persan-et-neo-babylonian-neo-elamite-par-darius-le-grand-521-485-avant-j-c-et-xerxes-le-grand-485-65-av-j-c-alphabets-cuneiformes-pres-de-hamadan-iran-perse-image179742455.html
RMMCBY9B–L'Empire achéménide. Ganjnameh. Inscriptions anciennes sculptées dans le granit en 3 langues : vieux persan, et Neo-Babylonian Neo-Elamite. Par Darius le Grand (521-485 avant J.-C.) et Xerxès le Grand (485-65 av. J.-C.). Alphabets cunéiformes. Près de Hamadan, Iran (Perse).
Mausolée de Cyrus le Grand. Roi de Perse achéménide (559-530 avant J.-C.), il fut le fondateur de l'Empire achéménide. La conception de la tombe est porté au crédit ou mésopotamiennes ziggurats élamites. La cella est attribuée à Urartu tombes d'une période antérieure. Pasargades. L'Iran. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/mausolee-de-cyrus-le-grand-roi-de-perse-achemenide-559-530-avant-j-c-il-fut-le-fondateur-de-l-empire-achemenide-la-conception-de-la-tombe-est-porte-au-credit-ou-mesopotamiennes-ziggurats-elamites-la-cella-est-attribuee-a-urartu-tombes-d-une-periode-anterieure-pasargades-l-iran-image212438437.html
RMP9HBB1–Mausolée de Cyrus le Grand. Roi de Perse achéménide (559-530 avant J.-C.), il fut le fondateur de l'Empire achéménide. La conception de la tombe est porté au crédit ou mésopotamiennes ziggurats élamites. La cella est attribuée à Urartu tombes d'une période antérieure. Pasargades. L'Iran.
L'Élam. La brique d'argile moulée de bord : déesse élamite. Temple d'Inshushinak, Susa, 2000 BCE. Musée du Louvre. Paris. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-l-elam-la-brique-d-argile-moulee-de-bord-deesse-elamite-temple-d-inshushinak-susa-2000-bce-musee-du-louvre-paris-135759973.html
RMHTTB6D–L'Élam. La brique d'argile moulée de bord : déesse élamite. Temple d'Inshushinak, Susa, 2000 BCE. Musée du Louvre. Paris.
L'Empire achéménide. Ganjnameh. Ancienne inscription sculptée dans le granit en 3 langues : vieux persan, et Neo-Babylonian Neo-Elamite, écrit par l'ordre des souverains Darius le Grand (521-485 avant J.-C.) et Xerxès le Grand (485-65 av. J.-C.). Alphabets cunéiformes. Près de Hamadan, République islamique d'Iran. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/l-empire-achemenide-ganjnameh-ancienne-inscription-sculptee-dans-le-granit-en-3-langues-vieux-persan-et-neo-babylonian-neo-elamite-ecrit-par-l-ordre-des-souverains-darius-le-grand-521-485-avant-j-c-et-xerxes-le-grand-485-65-av-j-c-alphabets-cuneiformes-pres-de-hamadan-republique-islamique-d-iran-image178180718.html
RMM9TR92–L'Empire achéménide. Ganjnameh. Ancienne inscription sculptée dans le granit en 3 langues : vieux persan, et Neo-Babylonian Neo-Elamite, écrit par l'ordre des souverains Darius le Grand (521-485 avant J.-C.) et Xerxès le Grand (485-65 av. J.-C.). Alphabets cunéiformes. Près de Hamadan, République islamique d'Iran.
Mausolée de Cyrus le Grand. Roi de Perse achéménide (559-530 avant J.-C.), il fut le fondateur de l'Empire achéménide. La conception de la tombe est porté au crédit ou mésopotamiennes ziggurats élamites. La cella est attribuée à Urartu tombes d'une période antérieure. Pasargades. L'Iran. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/mausolee-de-cyrus-le-grand-roi-de-perse-achemenide-559-530-avant-j-c-il-fut-le-fondateur-de-l-empire-achemenide-la-conception-de-la-tombe-est-porte-au-credit-ou-mesopotamiennes-ziggurats-elamites-la-cella-est-attribuee-a-urartu-tombes-d-une-periode-anterieure-pasargades-l-iran-image186815662.html
RMMRX57X–Mausolée de Cyrus le Grand. Roi de Perse achéménide (559-530 avant J.-C.), il fut le fondateur de l'Empire achéménide. La conception de la tombe est porté au crédit ou mésopotamiennes ziggurats élamites. La cella est attribuée à Urartu tombes d'une période antérieure. Pasargades. L'Iran.
La Mésopotamie. Kudurru (stèle) de Shitti-Marduk. La pierre calcaire. L'inscription. L'écriture cunéiforme. Nebucadnetsar I (1124-1105 av. J.-C.) règne. Campagne élamites. De Sippar (Abu Habba). Babylonie. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-la-mesopotamie-kudurru-stele-de-shitti-marduk-la-pierre-calcaire-l-inscription-l-ecriture-cuneiforme-nebucadnetsar-i-1124-1105-av-j-c-regne-campagne-elamites-de-sippar-abu-habba-babylonie-79103851.html
RMEGKDNF–La Mésopotamie. Kudurru (stèle) de Shitti-Marduk. La pierre calcaire. L'inscription. L'écriture cunéiforme. Nebucadnetsar I (1124-1105 av. J.-C.) règne. Campagne élamites. De Sippar (Abu Habba). Babylonie.
Archers élamites en uniforme de gala - Empire néo-assiryen, règne d'Assurbanipal (668 - 627 av. J.-C.) - calcaire - Ninive (Kuyunjik), palais du Nord - Museo di Scultura Antica Giovanni Barracco, Rome, Italie Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/archers-elamites-en-uniforme-de-gala-empire-neo-assiryen-regne-d-assurbanipal-668-627-av-j-c-calcaire-ninive-kuyunjik-palais-du-nord-museo-di-scultura-antica-giovanni-barracco-rome-italie-image597000280.html
RM2WK7KXG–Archers élamites en uniforme de gala - Empire néo-assiryen, règne d'Assurbanipal (668 - 627 av. J.-C.) - calcaire - Ninive (Kuyunjik), palais du Nord - Museo di Scultura Antica Giovanni Barracco, Rome, Italie
Beaux-arts, antiquité, Assyriens, campagne contre la ville élamite, Hamanu 647/646 BC, assyrienne archers, Ninive, palais du roi Assurbanipal (règne 668 - 626 BC), British Museum, Londres, l'artiste a le droit d'auteur , de ne pas être effacé Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-beaux-arts-antiquite-assyriens-campagne-contre-la-ville-elamite-hamanu-647-646-bc-assyrienne-archers-ninive-palais-du-roi-assurbanipal-regne-668-626-bc-british-museum-londres-l-artiste-a-le-droit-d-auteur-de-ne-pas-etre-efface-17938431.html
RMB154J7–Beaux-arts, antiquité, Assyriens, campagne contre la ville élamite, Hamanu 647/646 BC, assyrienne archers, Ninive, palais du roi Assurbanipal (règne 668 - 626 BC), British Museum, Londres, l'artiste a le droit d'auteur , de ne pas être effacé
Beaux-arts, antiquité, Assyriens, campagne contre la ville élamite, Hamanu 647/646 avant J.-C., de la course, Élamites Ninive, palais du roi Assurbanipal (règne 668 - 626 BC), British Museum, Londres, l'artiste a le droit d'auteur , de ne pas être effacé Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-beaux-arts-antiquite-assyriens-campagne-contre-la-ville-elamite-hamanu-647-646-avant-j-c-de-la-course-elamites-ninive-palais-du-roi-assurbanipal-regne-668-626-bc-british-museum-londres-l-artiste-a-le-droit-d-auteur-de-ne-pas-etre-efface-16208138.html
RMAT5D4Y–Beaux-arts, antiquité, Assyriens, campagne contre la ville élamite, Hamanu 647/646 avant J.-C., de la course, Élamites Ninive, palais du roi Assurbanipal (règne 668 - 626 BC), British Museum, Londres, l'artiste a le droit d'auteur , de ne pas être effacé
Chogha Zanbil est un ancien complexe élamite dans la province du Khuzestan d'Iran. C'est un des rares voire inexistants en dehors de la mésopotamie ziggurats. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/chogha-zanbil-est-un-ancien-complexe-elamite-dans-la-province-du-khuzestan-d-iran-c-est-un-des-rares-voire-inexistants-en-dehors-de-la-mesopotamie-ziggurats-image225557663.html
RFR2Y12R–Chogha Zanbil est un ancien complexe élamite dans la province du Khuzestan d'Iran. C'est un des rares voire inexistants en dehors de la mésopotamie ziggurats.
Chevaux assyriens pendant la campagne du roi Ashurbanipal contre Élam, dépeint dans le relief assyrien du Palais Ashurbanipal du roi à Nineveh daté de 645 avant J.-C. exposé au Musée du Louvre à Paris, France. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/chevaux-assyriens-pendant-la-campagne-du-roi-ashurbanipal-contre-elam-depeint-dans-le-relief-assyrien-du-palais-ashurbanipal-du-roi-a-nineveh-date-de-645-avant-j-c-expose-au-musee-du-louvre-a-paris-france-image348894704.html
RM2B7HEN4–Chevaux assyriens pendant la campagne du roi Ashurbanipal contre Élam, dépeint dans le relief assyrien du Palais Ashurbanipal du roi à Nineveh daté de 645 avant J.-C. exposé au Musée du Louvre à Paris, France.
Sculptures de Darius à Bisotun. Relief représentant le roi Darius face à un groupe d'hommes, représentant les rebelles défaits par le roi. Dieu Ahuramazda dans un disque ailé. Le relief est sculpté dans un visage de roche à Behistun (Boisotun). Province de Kermanshah, Iran. Illustration gravée du XIXe siècle, le Tour du monde 1863 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/sculptures-de-darius-a-bisotun-relief-representant-le-roi-darius-face-a-un-groupe-d-hommes-representant-les-rebelles-defaits-par-le-roi-dieu-ahuramazda-dans-un-disque-aile-le-relief-est-sculpte-dans-un-visage-de-roche-a-behistun-boisotun-province-de-kermanshah-iran-illustration-gravee-du-xixe-siecle-le-tour-du-monde-1863-image357328161.html
RM2BN9KM1–Sculptures de Darius à Bisotun. Relief représentant le roi Darius face à un groupe d'hommes, représentant les rebelles défaits par le roi. Dieu Ahuramazda dans un disque ailé. Le relief est sculpté dans un visage de roche à Behistun (Boisotun). Province de Kermanshah, Iran. Illustration gravée du XIXe siècle, le Tour du monde 1863
Capitale de colonne à têtes de taureau du palais d'Artaxerxès I.photos de la première moitié du XXe siècle. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/capitale-de-colonne-a-tetes-de-taureau-du-palais-d-artaxerxes-i-photos-de-la-premiere-moitie-du-xxe-siecle-image605045636.html
RM2X4A5TM–Capitale de colonne à têtes de taureau du palais d'Artaxerxès I.photos de la première moitié du XXe siècle.
Mausolée de Cyrus le Grand. Détails architecturaux. Roi de Perse achéménide (559-530 avant J.-C.), il fut le fondateur de l'Empire achéménide. La conception de la tombe est porté au crédit ou mésopotamiennes ziggurats élamites. La cella est attribuée à Urartu tombes d'une période antérieure. Pasargades. L'Iran. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/mausolee-de-cyrus-le-grand-details-architecturaux-roi-de-perse-achemenide-559-530-avant-j-c-il-fut-le-fondateur-de-l-empire-achemenide-la-conception-de-la-tombe-est-porte-au-credit-ou-mesopotamiennes-ziggurats-elamites-la-cella-est-attribuee-a-urartu-tombes-d-une-periode-anterieure-pasargades-l-iran-image212444630.html
RMP9HK86–Mausolée de Cyrus le Grand. Détails architecturaux. Roi de Perse achéménide (559-530 avant J.-C.), il fut le fondateur de l'Empire achéménide. La conception de la tombe est porté au crédit ou mésopotamiennes ziggurats élamites. La cella est attribuée à Urartu tombes d'une période antérieure. Pasargades. L'Iran.
L'Élam. La brique d'argile moulée de bord : déesse élamite. Temple d'Inshushinak, Susa, 2000 BCE. Musée du Louvre. Paris. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-l-elam-la-brique-d-argile-moulee-de-bord-deesse-elamite-temple-d-inshushinak-susa-2000-bce-musee-du-louvre-paris-135759929.html
RMHTTB4W–L'Élam. La brique d'argile moulée de bord : déesse élamite. Temple d'Inshushinak, Susa, 2000 BCE. Musée du Louvre. Paris.
Période élamite. Modèle en terre cuite. Il représente une tour. Chongha Zanbil. L'Iran. La Mésopotamie. Musée du Louvre. Paris. La France. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-periode-elamite-modele-en-terre-cuite-il-represente-une-tour-chongha-zanbil-l-iran-la-mesopotamie-musee-du-louvre-paris-la-france-135760217.html
RMHTTBF5–Période élamite. Modèle en terre cuite. Il représente une tour. Chongha Zanbil. L'Iran. La Mésopotamie. Musée du Louvre. Paris. La France.
Beaux-arts, antiquité, Assyriens, campagne contre la ville élamite, Hamanu 647/646 BC, caputured mendicité pour la miséricorde, Élamites Ninive, palais du roi Assurbanipal (règne 668 - 626 BC), British Museum, Londres, l'artiste a le droit d'auteur , de ne pas être effacé Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-beaux-arts-antiquite-assyriens-campagne-contre-la-ville-elamite-hamanu-647-646-bc-caputured-mendicite-pour-la-misericorde-elamites-ninive-palais-du-roi-assurbanipal-regne-668-626-bc-british-museum-londres-l-artiste-a-le-droit-d-auteur-de-ne-pas-etre-efface-17944367.html
RMB15C67–Beaux-arts, antiquité, Assyriens, campagne contre la ville élamite, Hamanu 647/646 BC, caputured mendicité pour la miséricorde, Élamites Ninive, palais du roi Assurbanipal (règne 668 - 626 BC), British Museum, Londres, l'artiste a le droit d'auteur , de ne pas être effacé
Le roi Ashurbanipal lors de la campagne contre l'Élam, décrit dans le relief assyrien du Palais Ashurbanipal de Nineveh daté de 645 avant J.-C. exposé au Musée du Louvre à Paris, France. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-roi-ashurbanipal-lors-de-la-campagne-contre-l-elam-decrit-dans-le-relief-assyrien-du-palais-ashurbanipal-de-nineveh-date-de-645-avant-j-c-expose-au-musee-du-louvre-a-paris-france-image348894791.html
RM2B7HET7–Le roi Ashurbanipal lors de la campagne contre l'Élam, décrit dans le relief assyrien du Palais Ashurbanipal de Nineveh daté de 645 avant J.-C. exposé au Musée du Louvre à Paris, France.
Les ruines de l'ancienne capitale hittite - la ville de Hattusash. Photo du milieu du XXe siècle. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/les-ruines-de-l-ancienne-capitale-hittite-la-ville-de-hattusash-photo-du-milieu-du-xxe-siecle-image604647551.html
RM2X3M23B–Les ruines de l'ancienne capitale hittite - la ville de Hattusash. Photo du milieu du XXe siècle.
La Mésopotamie. Kudurru (stèle) de Shitti-Marduk. La pierre calcaire. L'inscription. L'écriture cunéiforme. Nebucadnetsar I (1124-1105 av. J.-C.) règne. Campagne élamites. De Sippar (Abu Habba). Babylonie. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-mesopotamie-kudurru-stele-de-shitti-marduk-la-pierre-calcaire-l-inscription-l-ecriture-cuneiforme-nebucadnetsar-i-1124-1105-av-j-c-regne-campagne-elamites-de-sippar-abu-habba-babylonie-image209678855.html
RMP53KEF–La Mésopotamie. Kudurru (stèle) de Shitti-Marduk. La pierre calcaire. L'inscription. L'écriture cunéiforme. Nebucadnetsar I (1124-1105 av. J.-C.) règne. Campagne élamites. De Sippar (Abu Habba). Babylonie.
Période élamite. Règne d'Untash-Napirisha, roi d'Anshan et de Suse. L'Iran. 14e BCE. Décoration Plaques le temple du haut de la zigurat. Terracota Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-periode-elamite-regne-d-untash-napirisha-roi-d-anshan-et-de-suse-l-iran-14e-bce-decoration-plaques-le-temple-du-haut-de-la-zigurat-terracota-135760204.html
RMHTTBEM–Période élamite. Règne d'Untash-Napirisha, roi d'Anshan et de Suse. L'Iran. 14e BCE. Décoration Plaques le temple du haut de la zigurat. Terracota
Stèle de Untash-Napirisha, roi d'Anshan et de Suse. L'Iran. 1340-1300 BC. Période élamite. Femme-poisson détail, la tenue des cours d'eau. Louvre. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-stele-de-untash-napirisha-roi-d-anshan-et-de-suse-l-iran-1340-1300-bc-periode-elamite-femme-poisson-detail-la-tenue-des-cours-d-eau-louvre-135760189.html
RMHTTBE5–Stèle de Untash-Napirisha, roi d'Anshan et de Suse. L'Iran. 1340-1300 BC. Période élamite. Femme-poisson détail, la tenue des cours d'eau. Louvre.
Tombe de Cyrus le Grand. Photo du milieu du XXe siècle. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/tombe-de-cyrus-le-grand-photo-du-milieu-du-xxe-siecle-image604647578.html
RM2X3M24A–Tombe de Cyrus le Grand. Photo du milieu du XXe siècle.
Ganjnameh. Ancienne inscription sculptée en granit en montagne Alvand, commandés par Darius le Grand (521-485 avant J.-C.) (à gauche) et par Xerxes le Grand (485-465 avant J.-C.) (à droite) en trois langues, vieux persan, et Neo-Babylonian Neo-Elamite. Près de Hamadan. République islamique d'Iran. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/ganjnameh-ancienne-inscription-sculptee-en-granit-en-montagne-alvand-commandes-par-darius-le-grand-521-485-avant-j-c-a-gauche-et-par-xerxes-le-grand-485-465-avant-j-c-a-droite-en-trois-langues-vieux-persan-et-neo-babylonian-neo-elamite-pres-de-hamadan-republique-islamique-d-iran-image222666323.html
RMPX794K–Ganjnameh. Ancienne inscription sculptée en granit en montagne Alvand, commandés par Darius le Grand (521-485 avant J.-C.) (à gauche) et par Xerxes le Grand (485-465 avant J.-C.) (à droite) en trois langues, vieux persan, et Neo-Babylonian Neo-Elamite. Près de Hamadan. République islamique d'Iran.
L'Élam. La brique d'argile moulée de bord : Dieu Élamite (bull-man) avec des palmiers (symboles de fertiliy. Temple d'Inshushinak, Susa, 2000 BCE. Musée du Louvre. Par Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-l-elam-la-brique-d-argile-moulee-de-bord-dieu-elamite-bull-man-avec-des-palmiers-symboles-de-fertiliy-temple-d-inshushinak-susa-2000-bce-musee-du-louvre-par-135759948.html
RMHTTB5G–L'Élam. La brique d'argile moulée de bord : Dieu Élamite (bull-man) avec des palmiers (symboles de fertiliy. Temple d'Inshushinak, Susa, 2000 BCE. Musée du Louvre. Par
Relief assyrien. Les soldats et les captifs élamites dans un des bateaux. Palais de Ninive, de l'Iraq. La Mésopotamie. 7e ch. BC. Metropolitan Museum Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-relief-assyrien-les-soldats-et-les-captifs-elamites-dans-un-des-bateaux-palais-de-ninive-de-l-iraq-la-mesopotamie-7e-ch-bc-metropolitan-museum-120718739.html
RMH0B5YF–Relief assyrien. Les soldats et les captifs élamites dans un des bateaux. Palais de Ninive, de l'Iraq. La Mésopotamie. 7e ch. BC. Metropolitan Museum
L'Élam. La brique d'argile moulée de bord : Dieu (bull-man).Temple d'Inshushinak, Susa, 2000 BCE. Louvre. Paris. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-l-elam-la-brique-d-argile-moulee-de-bord-dieu-bull-man-temple-d-inshushinak-susa-2000-bce-louvre-paris-135759991.html
RMHTTB73–L'Élam. La brique d'argile moulée de bord : Dieu (bull-man).Temple d'Inshushinak, Susa, 2000 BCE. Louvre. Paris.
L'Élam. La brique d'argile moulée de bord : Dieu (bull-man) avec des palmiers (symboles de fertiliy. Temple d'Inshushinak, Susa, 2000 BCE. Louvre. Paris. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-l-elam-la-brique-d-argile-moulee-de-bord-dieu-bull-man-avec-des-palmiers-symboles-de-fertiliy-temple-d-inshushinak-susa-2000-bce-louvre-paris-135759921.html
RMHTTB4H–L'Élam. La brique d'argile moulée de bord : Dieu (bull-man) avec des palmiers (symboles de fertiliy. Temple d'Inshushinak, Susa, 2000 BCE. Louvre. Paris.
L'Élam. La brique d'argile moulée de bord : Dieu (bull-man) avec des palmiers (symboles de fertiliy. Temple d'Inshushinak, Susa, 2000 BCE. Louvre. Paris. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-l-elam-la-brique-d-argile-moulee-de-bord-dieu-bull-man-avec-des-palmiers-symboles-de-fertiliy-temple-d-inshushinak-susa-2000-bce-louvre-paris-135760073.html
RMHTTBA1–L'Élam. La brique d'argile moulée de bord : Dieu (bull-man) avec des palmiers (symboles de fertiliy. Temple d'Inshushinak, Susa, 2000 BCE. Louvre. Paris.
L'Élam. La brique d'argile moulée de bord : palmiers (symboles de fertiliy. Temple d'Inshushinak, Susa, 2000 BCE. Louvre. Paris. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-l-elam-la-brique-d-argile-moulee-de-bord-palmiers-symboles-de-fertiliy-temple-d-inshushinak-susa-2000-bce-louvre-paris-135760026.html
RMHTTB8A–L'Élam. La brique d'argile moulée de bord : palmiers (symboles de fertiliy. Temple d'Inshushinak, Susa, 2000 BCE. Louvre. Paris.
L'Élam. La brique d'argile moulée de bord : Dieu (bull-man) avec des palmiers (symboles de fertiliy. Temple d'Inshushinak, Susa, 2000 BCE. Louvre. Paris. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-l-elam-la-brique-d-argile-moulee-de-bord-dieu-bull-man-avec-des-palmiers-symboles-de-fertiliy-temple-d-inshushinak-susa-2000-bce-louvre-paris-135760134.html
RMHTTBC6–L'Élam. La brique d'argile moulée de bord : Dieu (bull-man) avec des palmiers (symboles de fertiliy. Temple d'Inshushinak, Susa, 2000 BCE. Louvre. Paris.
L'Élam. La brique d'argile moulée de bord : Dieu et déesse. Temple d'Inshushinak, Susa, 2000 BCE. Musée du Louvre. Paris. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-l-elam-la-brique-d-argile-moulee-de-bord-dieu-et-deesse-temple-d-inshushinak-susa-2000-bce-musee-du-louvre-paris-135759967.html
RMHTTB67–L'Élam. La brique d'argile moulée de bord : Dieu et déesse. Temple d'Inshushinak, Susa, 2000 BCE. Musée du Louvre. Paris.
L'Élam. La brique d'argile moulée de bord : Dieu et déesse. Temple d'Inshushinak, Susa, 2000 BCE. Musée du Louvre. Paris. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-l-elam-la-brique-d-argile-moulee-de-bord-dieu-et-deesse-temple-d-inshushinak-susa-2000-bce-musee-du-louvre-paris-135759958.html
RMHTTB5X–L'Élam. La brique d'argile moulée de bord : Dieu et déesse. Temple d'Inshushinak, Susa, 2000 BCE. Musée du Louvre. Paris.
Ou Kudur-Lagamer à Kedor-laomer, roi d'Élam. D'assaut une ville de Canaan. La genèse. La gravure. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/ou-kudur-lagamer-a-kedor-laomer-roi-d-elam-d-assaut-une-ville-de-canaan-la-genese-la-gravure-image69924248.html
RME1N92G–Ou Kudur-Lagamer à Kedor-laomer, roi d'Élam. D'assaut une ville de Canaan. La genèse. La gravure.
Shutruru stèle. La pierre calcaire. 7ème siècle BC. On trouve dans l'acropole de Suse, Iran. Musée du Louvre. Paris. La France. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-shutruru-stele-la-pierre-calcaire-7eme-siecle-bc-on-trouve-dans-l-acropole-de-suse-iran-musee-du-louvre-paris-la-france-89912325.html
RMF67T2D–Shutruru stèle. La pierre calcaire. 7ème siècle BC. On trouve dans l'acropole de Suse, Iran. Musée du Louvre. Paris. La France.
Shutruru stèle. La pierre calcaire. 7ème siècle BC. On trouve dans l'acropole de Suse, Iran. Musée du Louvre. Paris. La France. Détail. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-shutruru-stele-la-pierre-calcaire-7eme-siecle-bc-on-trouve-dans-l-acropole-de-suse-iran-musee-du-louvre-paris-la-france-detail-89912328.html
RMF67T2G–Shutruru stèle. La pierre calcaire. 7ème siècle BC. On trouve dans l'acropole de Suse, Iran. Musée du Louvre. Paris. La France. Détail.
Confirmation de téléchargement
Veuillez remplir le formulaire ci-dessous. Les informations fournies seront incluses dans votre confirmation de téléchargement