La Danse Macabre - gravure sur bois imprimée par Guyot Marchant, 1486, Paris. Copié par Jehan Lecocq, Troyes, 1539, Garnier et Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-la-danse-macabre-gravure-sur-bois-imprimee-par-guyot-marchant-1486-paris-copie-par-jehan-lecocq-troyes-1539-garnier-et-83359992.html
RMERHAEG–La Danse Macabre - gravure sur bois imprimée par Guyot Marchant, 1486, Paris. Copié par Jehan Lecocq, Troyes, 1539, Garnier et
Franck, Sebastian, 20.1.1499 - 1542, théologien allemand, humaniste, portrait, gravure sur cuivre, imprimé par A., Luppius , n'a pas d'auteur de l'artiste pour être effacé Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-franck-sebastian-20-1-1499-1542-theologien-allemand-humaniste-portrait-gravure-sur-cuivre-imprime-par-a-luppius-n-a-pas-d-auteur-de-l-artiste-pour-etre-efface-23529832.html
RMBA7TF4–Franck, Sebastian, 20.1.1499 - 1542, théologien allemand, humaniste, portrait, gravure sur cuivre, imprimé par A., Luppius , n'a pas d'auteur de l'artiste pour être effacé
Charles-Melchior Descourtis, (artiste), français, 1753 - 1820, vue de Schadau, gravure et gravure en couleur Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/charles-melchior-descourtis-artiste-francais-1753-1820-vue-de-schadau-gravure-et-gravure-en-couleur-image386346579.html
RM2DCFH03–Charles-Melchior Descourtis, (artiste), français, 1753 - 1820, vue de Schadau, gravure et gravure en couleur
Carlo Emanuele III de Savoie - Dans une gravure imprimée par Jacques Chireau - connu sous le nom de l'ouvrier et surnommé par les piémontais Carlin (Turin, 27 avril 1701 - Turin, 20 février 1773), roi de Sardaigne, duc de Savoie, Duc de Monferrato, marquis de Saluzzo, prince de Piémont 'Aoste, della Moriana et Nizza de 1730 à 1773. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/carlo-emanuele-iii-de-savoie-dans-une-gravure-imprimee-par-jacques-chireau-connu-sous-le-nom-de-l-ouvrier-et-surnomme-par-les-piemontais-carlin-turin-27-avril-1701-turin-20-fevrier-1773-roi-de-sardaigne-duc-de-savoie-duc-de-monferrato-marquis-de-saluzzo-prince-de-piemont-aoste-della-moriana-et-nizza-de-1730-a-1773-image242658445.html
RMT2P191–Carlo Emanuele III de Savoie - Dans une gravure imprimée par Jacques Chireau - connu sous le nom de l'ouvrier et surnommé par les piémontais Carlin (Turin, 27 avril 1701 - Turin, 20 février 1773), roi de Sardaigne, duc de Savoie, Duc de Monferrato, marquis de Saluzzo, prince de Piémont 'Aoste, della Moriana et Nizza de 1730 à 1773.
Crépi et gravure, partiellement imprimée en couleurs-feuille avec un portrait du duc de Wellington par Robert Home (1752-1834) peintre britannique portrait à l'huile. Datée 1813 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/crepi-et-gravure-partiellement-imprimee-en-couleurs-feuille-avec-un-portrait-du-duc-de-wellington-par-robert-home-1752-1834-peintre-britannique-portrait-a-l-huile-datee-1813-image330684255.html
RM2A5YY3Y–Crépi et gravure, partiellement imprimée en couleurs-feuille avec un portrait du duc de Wellington par Robert Home (1752-1834) peintre britannique portrait à l'huile. Datée 1813
Inspiré par Jeune Tigre Jouant, gravure en bois imprimée en bistre sur papier de porcelaine, 9 5/16 x 13 7/8 po, 23,6 x 35,2 cm, revisitée par Artotop. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Conception de lumière chaleureuse et gaie, de luminosité et de rayonnement de lumière. La photographie s'inspire du surréalisme et du futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/inspire-par-jeune-tigre-jouant-gravure-en-bois-imprimee-en-bistre-sur-papier-de-porcelaine-9-5-16-x-13-7-8-po-23-6-x-35-2-cm-revisitee-par-artotop-l-art-classique-reinvente-avec-une-touche-moderne-conception-de-lumiere-chaleureuse-et-gaie-de-luminosite-et-de-rayonnement-de-lumiere-la-photographie-s-inspire-du-surrealisme-et-du-futurisme-embrassant-l-energie-dynamique-de-la-technologie-moderne-du-mouvement-de-la-vitesse-et-revolutionne-la-culture-image459244399.html
RF2HK4AWK–Inspiré par Jeune Tigre Jouant, gravure en bois imprimée en bistre sur papier de porcelaine, 9 5/16 x 13 7/8 po, 23,6 x 35,2 cm, revisitée par Artotop. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Conception de lumière chaleureuse et gaie, de luminosité et de rayonnement de lumière. La photographie s'inspire du surréalisme et du futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture
Louis-Marin Bonnet, chef de la flore 1769 façon pastel gravure imprimée en couleur à partir de huit plaques, Philadelphia Museum of Art, USA. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/louis-marin-bonnet-chef-de-la-flore-1769-facon-pastel-gravure-imprimee-en-couleur-a-partir-de-huit-plaques-philadelphia-museum-of-art-usa-image230258377.html
RMRAH4WD–Louis-Marin Bonnet, chef de la flore 1769 façon pastel gravure imprimée en couleur à partir de huit plaques, Philadelphia Museum of Art, USA.
Gravure de Puteoli, maintenant connu sous le nom de Pozzuoli, à partir d'une gravure imprimée en 1916 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/gravure-de-puteoli-maintenant-connu-sous-le-nom-de-pozzuoli-a-partir-d-une-gravure-imprimee-en-1916-image439852427.html
RM2GFH077–Gravure de Puteoli, maintenant connu sous le nom de Pozzuoli, à partir d'une gravure imprimée en 1916
Crépi et gravure, partiellement imprimée en couleurs-feuille avec un portrait du duc de Wellington par Robert Home (1752-1834) peintre britannique portrait à l'huile. Datée 1813 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-crepi-et-gravure-partiellement-imprimee-en-couleurs-feuille-avec-un-portrait-du-duc-de-wellington-par-robert-home-1752-1834-peintre-britannique-portrait-a-l-huile-datee-1813-90840460.html
RMF7P3X4–Crépi et gravure, partiellement imprimée en couleurs-feuille avec un portrait du duc de Wellington par Robert Home (1752-1834) peintre britannique portrait à l'huile. Datée 1813
Rhododendron, Rhododendron javanicum. Gravure en acier de couleur main imprimée par F. Chardon du Musée d’Histoire naturelle d’Achille Comte, Musée d’Histoire naturelle, Gustave Hazard, Paris, 1854. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/rhododendron-rhododendron-javanicum-gravure-en-acier-de-couleur-main-imprimee-par-f-chardon-du-musee-d-histoire-naturelle-d-achille-comte-musee-d-histoire-naturelle-gustave-hazard-paris-1854-image365902082.html
RM2C787RE–Rhododendron, Rhododendron javanicum. Gravure en acier de couleur main imprimée par F. Chardon du Musée d’Histoire naturelle d’Achille Comte, Musée d’Histoire naturelle, Gustave Hazard, Paris, 1854.
Vue de Schadau. Technique : gravure et la gravure imprimée en couleur. Musée : National Gallery of Art, Washington DC. Auteur : Charles-Melchior Descourtis. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/vue-de-schadau-technique-gravure-et-la-gravure-imprimee-en-couleur-musee-national-gallery-of-art-washington-dc-auteur-charles-melchior-descourtis-image225553778.html
RMR2XT42–Vue de Schadau. Technique : gravure et la gravure imprimée en couleur. Musée : National Gallery of Art, Washington DC. Auteur : Charles-Melchior Descourtis.
Göttweig, basse-Autriche, Autriche. Musée dans l'aile impériale de l'abbaye de Göttweig. Salomon Kleiner (1700-61), Collectio artis et historiae naturalis ex serie vedute Göttweiger. Gravure, imprimée en 1744. Produits naturels et armoire à monnaie Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/gottweig-basse-autriche-autriche-musee-dans-l-aile-imperiale-de-l-abbaye-de-gottweig-salomon-kleiner-1700-61-collectio-artis-et-historiae-naturalis-ex-serie-vedute-gottweiger-gravure-imprimee-en-1744-produits-naturels-et-armoire-a-monnaie-image603738677.html
RM2X26JRH–Göttweig, basse-Autriche, Autriche. Musée dans l'aile impériale de l'abbaye de Göttweig. Salomon Kleiner (1700-61), Collectio artis et historiae naturalis ex serie vedute Göttweiger. Gravure, imprimée en 1744. Produits naturels et armoire à monnaie
Nicolas Boileau-Despreaux (1636-1711). Poète français. Diverses Œuvres de Boileau. La gravure. Imprimé à Paris, 1713. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-nicolas-boileau-despreaux-1636-1711-poete-francais-diverses-oeuvres-de-boileau-la-gravure-imprime-a-paris-1713-52125261.html
RMD0PE8D–Nicolas Boileau-Despreaux (1636-1711). Poète français. Diverses Œuvres de Boileau. La gravure. Imprimé à Paris, 1713.
Première page de titre du Folio 17th siècle de Shakespeare avec Portrait de William Shakespeare. Comédies, histoires et tragédies shakespeariennes. Publié selon les copies originales. Londres, imprimé par Isaac Iaggard, et Ed. Blount, gravure de l'artiste Martin Droeshout, 1623 le portrait de Droeshout ou la gravure de Droeshout est un portrait de William Shakespeare gravé par Martin Droeshout comme frontispice pour la page de titre de la première collection Folio des pièces de Shakespeare, publiée en 1623. C'est l'une des deux seules œuvres d'art définitivement identifiable comme une représentation du poète. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/premiere-page-de-titre-du-folio-17th-siecle-de-shakespeare-avec-portrait-de-william-shakespeare-comedies-histoires-et-tragedies-shakespeariennes-publie-selon-les-copies-originales-londres-imprime-par-isaac-iaggard-et-ed-blount-gravure-de-l-artiste-martin-droeshout-1623-le-portrait-de-droeshout-ou-la-gravure-de-droeshout-est-un-portrait-de-william-shakespeare-grave-par-martin-droeshout-comme-frontispice-pour-la-page-de-titre-de-la-premiere-collection-folio-des-pieces-de-shakespeare-publiee-en-1623-c-est-l-une-des-deux-seules-oeuvres-d-art-definitivement-identifiable-comme-une-representation-du-poete-image339568596.html
RM2AMCK5T–Première page de titre du Folio 17th siècle de Shakespeare avec Portrait de William Shakespeare. Comédies, histoires et tragédies shakespeariennes. Publié selon les copies originales. Londres, imprimé par Isaac Iaggard, et Ed. Blount, gravure de l'artiste Martin Droeshout, 1623 le portrait de Droeshout ou la gravure de Droeshout est un portrait de William Shakespeare gravé par Martin Droeshout comme frontispice pour la page de titre de la première collection Folio des pièces de Shakespeare, publiée en 1623. C'est l'une des deux seules œuvres d'art définitivement identifiable comme une représentation du poète.
1640 , ITALIE : l'italien Santa Suor GIACINTA Clarice MARESCOTTI ( 1585 - 1640 ), de Suore di Clausura Clarisse dell Terzo Ordine di San Francesco d'Assisi ( Francescani ). Gravure, imprimée en 1847 , par Giovanni Wenzel , de l'œuvre de Flippo Bigioli , Italie. . Fille du Comte Marcantonio Marrescotti et Ottavia Orsini Comtesse de Vignanello ( dont le père avait construit le célèbre Parc des monstres de Bomarzo ), elle étudia, avec ses deux sœurs Genève et Ortensia au couvent de San Bernardino à Viterbo . - SAINT - RELIGIONE CATTOLICA - RELIGION CATHOLIQUE - Ordine Francescano - Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/1640-italie-l-italien-santa-suor-giacinta-clarice-marescotti-1585-1640-de-suore-di-clausura-clarisse-dell-terzo-ordine-di-san-francesco-d-assisi-francescani-gravure-imprimee-en-1847-par-giovanni-wenzel-de-l-oeuvre-de-flippo-bigioli-italie-fille-du-comte-marcantonio-marrescotti-et-ottavia-orsini-comtesse-de-vignanello-dont-le-pere-avait-construit-le-celebre-parc-des-monstres-de-bomarzo-elle-etudia-avec-ses-deux-soeurs-geneve-et-ortensia-au-couvent-de-san-bernardino-a-viterbo-saint-religione-cattolica-religion-catholique-ordine-francescano-image365545761.html
RM2C6M19N–1640 , ITALIE : l'italien Santa Suor GIACINTA Clarice MARESCOTTI ( 1585 - 1640 ), de Suore di Clausura Clarisse dell Terzo Ordine di San Francesco d'Assisi ( Francescani ). Gravure, imprimée en 1847 , par Giovanni Wenzel , de l'œuvre de Flippo Bigioli , Italie. . Fille du Comte Marcantonio Marrescotti et Ottavia Orsini Comtesse de Vignanello ( dont le père avait construit le célèbre Parc des monstres de Bomarzo ), elle étudia, avec ses deux sœurs Genève et Ortensia au couvent de San Bernardino à Viterbo . - SAINT - RELIGIONE CATTOLICA - RELIGION CATHOLIQUE - Ordine Francescano -
. Anglais : medusozoa ; gravure original ancien imprimé en 1897 . 1897. 410 Medusozoa inconnu Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/anglais-medusozoa-gravure-original-ancien-imprime-en-1897-1897-410-medusozoa-inconnu-image188357696.html
RMMXCC4G–. Anglais : medusozoa ; gravure original ancien imprimé en 1897 . 1897. 410 Medusozoa inconnu
"Washington prenant le commandement de l'armée", 3 juillet 1775, Peinture par Alonzo Chappel, gravure imprimée par Henry J. Johnson Éditeur, NY, 1879 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-washington-prenant-le-commandement-de-l-armee-3-juillet-1775-peinture-par-alonzo-chappel-gravure-imprimee-par-henry-j-johnson-editeur-ny-1879-83848552.html
RMETBHK4–"Washington prenant le commandement de l'armée", 3 juillet 1775, Peinture par Alonzo Chappel, gravure imprimée par Henry J. Johnson Éditeur, NY, 1879
Saisons - Printemps de la gravure sur bois pour Carove's 'cas sans fin', imprimé par Lieghton Frères, 1863. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/saisons-printemps-de-la-gravure-sur-bois-pour-caroves-cas-sans-fin-imprime-par-lieghton-freres-1863-image179660487.html
RMMC86NY–Saisons - Printemps de la gravure sur bois pour Carove's 'cas sans fin', imprimé par Lieghton Frères, 1863.
ALSATIA auteur Specklin, Daniel 57.48. Lieu de publication: [Nuremberg] Éditeur: [Homannsche Erben] Date de publication: [1740?] Type d'article: 1 carte Moyen: Gravure en coperplate de couleur main, imprimée sur deux feuilles Dimensions: Environ 110 x 42 cm ancien propriétaire: George III, roi de Grande-Bretagne, 1738-1820 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/alsatia-auteur-specklin-daniel-57-48-lieu-de-publication-nuremberg-editeur-homannsche-erben-date-de-publication-1740-type-d-article-1-carte-moyen-gravure-en-coperplate-de-couleur-main-imprimee-sur-deux-feuilles-dimensions-environ-110-x-42-cm-ancien-proprietaire-george-iii-roi-de-grande-bretagne-1738-1820-image401705950.html
RM2E9F812–ALSATIA auteur Specklin, Daniel 57.48. Lieu de publication: [Nuremberg] Éditeur: [Homannsche Erben] Date de publication: [1740?] Type d'article: 1 carte Moyen: Gravure en coperplate de couleur main, imprimée sur deux feuilles Dimensions: Environ 110 x 42 cm ancien propriétaire: George III, roi de Grande-Bretagne, 1738-1820
La Danse Macabre - gravure sur bois imprimée par Guyot Marchant, 1486, Paris. Copié par Jehan Lecocq, Troyes, 1539, Garnier et Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-la-danse-macabre-gravure-sur-bois-imprimee-par-guyot-marchant-1486-paris-copie-par-jehan-lecocq-troyes-1539-garnier-et-83345566.html
RMERGM3A–La Danse Macabre - gravure sur bois imprimée par Guyot Marchant, 1486, Paris. Copié par Jehan Lecocq, Troyes, 1539, Garnier et
Musset, Alfred de, 11.12.1810 - 2.5.1857, auteur/écrivain français, portrait, gravure, imprimé par Charpentier, XIXe siècle, poète, romantique, littéraire, France, Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-musset-alfred-de-11-12-1810-2-5-1857-auteur-ecrivain-francais-portrait-gravure-imprime-par-charpentier-xixe-siecle-poete-romantique-litteraire-france-19700400.html
RMB41C1M–Musset, Alfred de, 11.12.1810 - 2.5.1857, auteur/écrivain français, portrait, gravure, imprimé par Charpentier, XIXe siècle, poète, romantique, littéraire, France,
L'Assomption de la Vierge), ch. 1495. Francesco Rosselli (Italien, 1448-avant 1513). Gravure imprimée sur deux feuilles de deux plaques Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/l-assomption-de-la-vierge-ch-1495-francesco-rosselli-italien-1448-avant-1513-gravure-imprimee-sur-deux-feuilles-de-deux-plaques-image240430286.html
RMRY4F7X–L'Assomption de la Vierge), ch. 1495. Francesco Rosselli (Italien, 1448-avant 1513). Gravure imprimée sur deux feuilles de deux plaques
Émancipation / Th. Nast ; King & Baird, imprimantes, 607 rue Sansom, Philadelphie. Abstract/moyenne : 1 imprimez sur papier vélin : gravure sur bois imprimée en noir et rose ; image 36 x 52,1 cm. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/emancipation-th-nast-king-baird-imprimantes-607-rue-sansom-philadelphie-abstract-moyenne-1-imprimez-sur-papier-velin-gravure-sur-bois-imprimee-en-noir-et-rose-image-36-x-52-1-cm-image265033191.html
RMWB58F3–Émancipation / Th. Nast ; King & Baird, imprimantes, 607 rue Sansom, Philadelphie. Abstract/moyenne : 1 imprimez sur papier vélin : gravure sur bois imprimée en noir et rose ; image 36 x 52,1 cm.
Christophe Colomb pose ses pieds à San Salvador, le 12 octobre 1492. D'une gravure imprimée en 1876 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-christophe-colomb-pose-ses-pieds-a-san-salvador-le-12-octobre-1492-d-une-gravure-imprimee-en-1876-15530372.html
RMANHC0N–Christophe Colomb pose ses pieds à San Salvador, le 12 octobre 1492. D'une gravure imprimée en 1876
Inspiré par Martha Washington, John McRae, américain, active 1855-1880, gravure en couleurs, sur papier perforé, 19th Century, feuille: 21 3/16 x 15 13/16 po, 53,8 x 40,1 cm, revisitée par Artotop. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Conception de lumière chaleureuse et gaie, de luminosité et de rayonnement de lumière. La photographie s'inspire du surréalisme et du futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/inspire-par-martha-washington-john-mcrae-americain-active-1855-1880-gravure-en-couleurs-sur-papier-perfore-19th-century-feuille-21-3-16-x-15-13-16-po-53-8-x-40-1-cm-revisitee-par-artotop-l-art-classique-reinvente-avec-une-touche-moderne-conception-de-lumiere-chaleureuse-et-gaie-de-luminosite-et-de-rayonnement-de-lumiere-la-photographie-s-inspire-du-surrealisme-et-du-futurisme-embrassant-l-energie-dynamique-de-la-technologie-moderne-du-mouvement-de-la-vitesse-et-revolutionne-la-culture-image459266918.html
RF2HK5BHX–Inspiré par Martha Washington, John McRae, américain, active 1855-1880, gravure en couleurs, sur papier perforé, 19th Century, feuille: 21 3/16 x 15 13/16 po, 53,8 x 40,1 cm, revisitée par Artotop. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Conception de lumière chaleureuse et gaie, de luminosité et de rayonnement de lumière. La photographie s'inspire du surréalisme et du futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture
Émancipation' par Thomas Nast (1840-1902). Nast's célébration de l'émancipation des esclaves du Sud avec la fin de la guerre civile. Nast envisage une photo quelque peu optimiste de l'avenir de Noirs libres dans les États-Unis. La gravure sur bois imprimée en noir et rose. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/emancipation-par-thomas-nast-1840-1902-nasts-celebration-de-l-emancipation-des-esclaves-du-sud-avec-la-fin-de-la-guerre-civile-nast-envisage-une-photo-quelque-peu-optimiste-de-l-avenir-de-noirs-libres-dans-les-etats-unis-la-gravure-sur-bois-imprimee-en-noir-et-rose-image330681342.html
RM2A5YRBX–Émancipation' par Thomas Nast (1840-1902). Nast's célébration de l'émancipation des esclaves du Sud avec la fin de la guerre civile. Nast envisage une photo quelque peu optimiste de l'avenir de Noirs libres dans les États-Unis. La gravure sur bois imprimée en noir et rose.
Gravure tirée de la danse de la mort imprimé à Lyon par Matthias Huss 1499. La mort de prendre les imprimantes et d'un libraire Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/gravure-tiree-de-la-danse-de-la-mort-imprime-a-lyon-par-matthias-huss-1499-la-mort-de-prendre-les-imprimantes-et-d-un-libraire-image268827931.html
RMWHA4NF–Gravure tirée de la danse de la mort imprimé à Lyon par Matthias Huss 1499. La mort de prendre les imprimantes et d'un libraire
Gravure illustrant la compression des feuilles imprimées dans une presse hydraulique avant d'obligatoire. En date du 19e siècle Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/gravure-illustrant-la-compression-des-feuilles-imprimees-dans-une-presse-hydraulique-avant-d-obligatoire-en-date-du-19e-siecle-image186327213.html
RMMR3X79–Gravure illustrant la compression des feuilles imprimées dans une presse hydraulique avant d'obligatoire. En date du 19e siècle
Caïman, Caiman crocodilus, un caïman spectaculaire. Alligator. Gravure en acier de couleur main imprimée par F. Chardon du Musée d’Histoire naturelle d’Achille Comte, Musée d’Histoire naturelle, Gustave Hazard, Paris, 1854. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/caiman-caiman-crocodilus-un-caiman-spectaculaire-alligator-gravure-en-acier-de-couleur-main-imprimee-par-f-chardon-du-musee-d-histoire-naturelle-d-achille-comte-musee-d-histoire-naturelle-gustave-hazard-paris-1854-image365901994.html
RM2C787MA–Caïman, Caiman crocodilus, un caïman spectaculaire. Alligator. Gravure en acier de couleur main imprimée par F. Chardon du Musée d’Histoire naturelle d’Achille Comte, Musée d’Histoire naturelle, Gustave Hazard, Paris, 1854.
Mme Q. En Date : 1820. Technique : gravure crépi imprimées en couleur. Musée : National Gallery of Art, Washington DC. Auteur : William Blake après François Huet. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/mme-q-en-date-1820-technique-gravure-crepi-imprimees-en-couleur-musee-national-gallery-of-art-washington-dc-auteur-william-blake-apres-francois-huet-image218609379.html
RMPKJEDR–Mme Q. En Date : 1820. Technique : gravure crépi imprimées en couleur. Musée : National Gallery of Art, Washington DC. Auteur : William Blake après François Huet.
Europa, Deutschland, Nordrhein-Westfalen, Düsseldorf, Heinrich Heine, deutscher Schriftsteller, Porträt, Holzstich , 1898, gedruckt Signatur des Künstlers ich konnte nicht entziffern . / L'Europe, l'Allemagne, en Rhénanie du Nord-Westphalie, Düsseldorf, Heinrich Heine, écrivain allemand, portrait, gravure sur bois, imprimé 1898 Signature de l'artiste , je ne pouvais pas faire . Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/europa-deutschland-nordrhein-westfalen-dusseldorf-heinrich-heine-deutscher-schriftsteller-portrat-holzstich-1898-gedruckt-signatur-des-kunstlers-ich-konnte-nicht-entziffern-l-europe-l-allemagne-en-rhenanie-du-nord-westphalie-dusseldorf-heinrich-heine-ecrivain-allemand-portrait-gravure-sur-bois-imprime-1898-signature-de-l-artiste-je-ne-pouvais-pas-faire-image336333256.html
RM2AF58E0–Europa, Deutschland, Nordrhein-Westfalen, Düsseldorf, Heinrich Heine, deutscher Schriftsteller, Porträt, Holzstich , 1898, gedruckt Signatur des Künstlers ich konnte nicht entziffern . / L'Europe, l'Allemagne, en Rhénanie du Nord-Westphalie, Düsseldorf, Heinrich Heine, écrivain allemand, portrait, gravure sur bois, imprimé 1898 Signature de l'artiste , je ne pouvais pas faire .
Nicolas Boileau-Despreaux (1636-1711). Poète français. Diverses Œuvres de Boileau. La gravure. Imprimé à Paris, 1713. De couleur. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-nicolas-boileau-despreaux-1636-1711-poete-francais-diverses-oeuvres-de-boileau-la-gravure-imprime-a-paris-1713-de-couleur-84717435.html
RMEWR5XK–Nicolas Boileau-Despreaux (1636-1711). Poète français. Diverses Œuvres de Boileau. La gravure. Imprimé à Paris, 1713. De couleur.
Shakespeare's First Folio 17e C TITRE PAGE William Shakespeare. Les comédies de Shakespeare, l'histoire, et de tragédies. Publié d'après le vrai exemplaires originaux. Londres, imprimé par Isaac, Iaggard et Ed. Blount, gravure de l'artiste Martin Droeshout, 1623 Le Droeshout Droeshout portrait ou la gravure est un portrait de William Shakespeare gravé par Martin Droeshout comme le frontispice de la page de titre de la première collection Folio de Shakespeare, publié en 1623. Il est l'un des deux œuvres d'art définitivement identifiable comme une représentation du poète. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/shakespeares-first-folio-17e-c-titre-page-william-shakespeare-les-comedies-de-shakespeare-l-histoire-et-de-tragedies-publie-d-apres-le-vrai-exemplaires-originaux-londres-imprime-par-isaac-iaggard-et-ed-blount-gravure-de-l-artiste-martin-droeshout-1623-le-droeshout-droeshout-portrait-ou-la-gravure-est-un-portrait-de-william-shakespeare-grave-par-martin-droeshout-comme-le-frontispice-de-la-page-de-titre-de-la-premiere-collection-folio-de-shakespeare-publie-en-1623-il-est-l-un-des-deux-oeuvres-d-art-definitivement-identifiable-comme-une-representation-du-poete-image333996294.html
RM2ABARK2–Shakespeare's First Folio 17e C TITRE PAGE William Shakespeare. Les comédies de Shakespeare, l'histoire, et de tragédies. Publié d'après le vrai exemplaires originaux. Londres, imprimé par Isaac, Iaggard et Ed. Blount, gravure de l'artiste Martin Droeshout, 1623 Le Droeshout Droeshout portrait ou la gravure est un portrait de William Shakespeare gravé par Martin Droeshout comme le frontispice de la page de titre de la première collection Folio de Shakespeare, publié en 1623. Il est l'un des deux œuvres d'art définitivement identifiable comme une représentation du poète.
1640 , ITALIE : l'italien Santa Suor GIACINTA Clarice MARESCOTTI ( 1585 - 1640 ), de Suore di Clausura Clarisse dell Terzo Ordine di San Francesco d'Assisi ( Francescani ). Gravure, imprimée à Rome ( Italie ) 1807 , quand a été proclamé Saint du Pape Pie VII . Fille du Comte Marcantonio Marrescotti et Ottavia Orsini Comtesse de Vignanello ( dont le père avait construit le célèbre Parc des monstres de Bomarzo ), elle étudia, avec ses deux sœurs Genève et Ortensia au couvent de San Bernardino à Viterbo . - SAINT - RELIGIONE CATTOLICA - RELIGION CATHOLIQUE - Ordine Francescano Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/1640-italie-l-italien-santa-suor-giacinta-clarice-marescotti-1585-1640-de-suore-di-clausura-clarisse-dell-terzo-ordine-di-san-francesco-d-assisi-francescani-gravure-imprimee-a-rome-italie-1807-quand-a-ete-proclame-saint-du-pape-pie-vii-fille-du-comte-marcantonio-marrescotti-et-ottavia-orsini-comtesse-de-vignanello-dont-le-pere-avait-construit-le-celebre-parc-des-monstres-de-bomarzo-elle-etudia-avec-ses-deux-soeurs-geneve-et-ortensia-au-couvent-de-san-bernardino-a-viterbo-saint-religione-cattolica-religion-catholique-ordine-francescano-image365545760.html
RM2C6M19M–1640 , ITALIE : l'italien Santa Suor GIACINTA Clarice MARESCOTTI ( 1585 - 1640 ), de Suore di Clausura Clarisse dell Terzo Ordine di San Francesco d'Assisi ( Francescani ). Gravure, imprimée à Rome ( Italie ) 1807 , quand a été proclamé Saint du Pape Pie VII . Fille du Comte Marcantonio Marrescotti et Ottavia Orsini Comtesse de Vignanello ( dont le père avait construit le célèbre Parc des monstres de Bomarzo ), elle étudia, avec ses deux sœurs Genève et Ortensia au couvent de San Bernardino à Viterbo . - SAINT - RELIGIONE CATTOLICA - RELIGION CATHOLIQUE - Ordine Francescano
. Anglais : medusozoa ; gravure original ancien imprimé en 1897 . 1897. 410 Medusozoa inconnu Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/anglais-medusozoa-gravure-original-ancien-imprime-en-1897-1897-410-medusozoa-inconnu-image187849438.html
RMMWH7TE–. Anglais : medusozoa ; gravure original ancien imprimé en 1897 . 1897. 410 Medusozoa inconnu
Washington et le comité du Congrès à Valley Forge, hiver 1777-78, d'après une peinture par W.H. Powell, gravure imprimée vers 1879 par Henry J. Johnson Éditeur, NY Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-washington-et-le-comite-du-congres-a-valley-forge-hiver-1777-78-d-apres-une-peinture-par-w-h-powell-gravure-imprimee-vers-1879-par-henry-j-johnson-editeur-ny-83850195.html
RMETBKNR–Washington et le comité du Congrès à Valley Forge, hiver 1777-78, d'après une peinture par W.H. Powell, gravure imprimée vers 1879 par Henry J. Johnson Éditeur, NY
Earl Rivers (1440-1483), présentant le premier livre imprimé en anglais et William Caxton (1422-1491) son imprimeur au roi Edward IV (1442-1483), gravure de Charles Grignion, avant 1810 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/earl-rivers-1440-1483-presentant-le-premier-livre-imprime-en-anglais-et-william-caxton-1422-1491-son-imprimeur-au-roi-edward-iv-1442-1483-gravure-de-charles-grignion-avant-1810-image387113418.html
RM2DDPF36–Earl Rivers (1440-1483), présentant le premier livre imprimé en anglais et William Caxton (1422-1491) son imprimeur au roi Edward IV (1442-1483), gravure de Charles Grignion, avant 1810
Vue sur Paris . Auteur Hoeye, Francißois van den 65.5. Lieu de publication: AMSTELODAMI Editeur: Franciscus Hoiamis fecit , Excudit, Date de publication: 1619. Type d'article: 1 imprimé Moyen: Gravure et gravure, imprimé sur quatre feuilles Dimensions: Feuille 41 x 212 cm (rognée) ancien propriétaire: George III, Roi de Grande-Bretagne, 1738-1820 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/vue-sur-paris-auteur-hoeye-francissois-van-den-65-5-lieu-de-publication-amstelodami-editeur-franciscus-hoiamis-fecit-excudit-date-de-publication-1619-type-d-article-1-imprime-moyen-gravure-et-gravure-imprime-sur-quatre-feuilles-dimensions-feuille-41-x-212-cm-rognee-ancien-proprietaire-george-iii-roi-de-grande-bretagne-1738-1820-image401709329.html
RM2E9FC9N–Vue sur Paris . Auteur Hoeye, Francißois van den 65.5. Lieu de publication: AMSTELODAMI Editeur: Franciscus Hoiamis fecit , Excudit, Date de publication: 1619. Type d'article: 1 imprimé Moyen: Gravure et gravure, imprimé sur quatre feuilles Dimensions: Feuille 41 x 212 cm (rognée) ancien propriétaire: George III, Roi de Grande-Bretagne, 1738-1820
Funérailles de Napoléon III - gravure imprimée par Pellerin à Epinal, France, ch. 1873. Sur la photo (de gauche à droite) : lit de mort Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-funerailles-de-napoleon-iii-gravure-imprimee-par-pellerin-a-epinal-france-ch-1873-sur-la-photo-de-gauche-a-droite-lit-de-mort-83345360.html
RMERGKT0–Funérailles de Napoléon III - gravure imprimée par Pellerin à Epinal, France, ch. 1873. Sur la photo (de gauche à droite) : lit de mort
Marshall, Humphrey, 1760 - 3.7.1841, homme politique français, demi-longueur, gravure, imprimé par J. Pittman, London 1.9.1826, le sénateur américain du Kentucky 1795 - 1801, de la politique, de l'USA, 18e/19e siècle, l'artiste a le droit d'auteur , de ne pas être effacé Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-marshall-humphrey-1760-3-7-1841-homme-politique-francais-demi-longueur-gravure-imprime-par-j-pittman-london-1-9-1826-le-senateur-americain-du-kentucky-1795-1801-de-la-politique-de-l-usa-18e-19e-siecle-l-artiste-a-le-droit-d-auteur-de-ne-pas-etre-efface-19844460.html
RMB47YPM–Marshall, Humphrey, 1760 - 3.7.1841, homme politique français, demi-longueur, gravure, imprimé par J. Pittman, London 1.9.1826, le sénateur américain du Kentucky 1795 - 1801, de la politique, de l'USA, 18e/19e siècle, l'artiste a le droit d'auteur , de ne pas être effacé
L'Assomption de la Vierge), ch. 1495. Francesco Rosselli (Italien, 1448-avant 1513). Gravure imprimée sur deux feuilles de deux plaques Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/l-assomption-de-la-vierge-ch-1495-francesco-rosselli-italien-1448-avant-1513-gravure-imprimee-sur-deux-feuilles-de-deux-plaques-image240430293.html
RMRY4F85–L'Assomption de la Vierge), ch. 1495. Francesco Rosselli (Italien, 1448-avant 1513). Gravure imprimée sur deux feuilles de deux plaques
R-20120730-0054.jpgPaul Revere, Certificat maçonnique, 1773 Paul Revere, Certificat maçonnique, américain, 1735 - 1818, 1773, gravure imprimée par Herbert Pasternack en 1954 sur papier vélin, Rosenwald Collection Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/r-20120730-0054-jpgpaul-revere-certificat-maconnique-1773-paul-revere-certificat-maconnique-americain-1735-1818-1773-gravure-imprimee-par-herbert-pasternack-en-1954-sur-papier-velin-rosenwald-collection-image336040792.html
RM2AEKYCT–R-20120730-0054.jpgPaul Revere, Certificat maçonnique, 1773 Paul Revere, Certificat maçonnique, américain, 1735 - 1818, 1773, gravure imprimée par Herbert Pasternack en 1954 sur papier vélin, Rosenwald Collection
collection illustrée de techniques, méthodes et outils de gravure d'un livre inconnu outils, techniques et échantillons: motif floral imprimé en trois couleurs Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/collection-illustree-de-techniques-methodes-et-outils-de-gravure-d-un-livre-inconnu-outils-techniques-et-echantillons-motif-floral-imprime-en-trois-couleurs-image488308304.html
RM2KACA68–collection illustrée de techniques, méthodes et outils de gravure d'un livre inconnu outils, techniques et échantillons: motif floral imprimé en trois couleurs
Art inspiré du Portrait de Louis XVI, fin du 18th siècle, gravure en crépi, imprimé en couleurs, feuille : 10 11/16 x 8 11/16 po. (27,2 x 22 cm), tirages, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-du-portrait-de-louis-xvi-fin-du-18th-siecle-gravure-en-crepi-imprime-en-couleurs-feuille-10-11-16-x-8-11-16-po-27-2-x-22-cm-tirages-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462805856.html
RF2HTXHGG–Art inspiré du Portrait de Louis XVI, fin du 18th siècle, gravure en crépi, imprimé en couleurs, feuille : 10 11/16 x 8 11/16 po. (27,2 x 22 cm), tirages, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Xive siècle costumes : évêque, comtesse, comte, juge, à partir de la Victorian gravure imprimée en couleur avec plusieurs plaques. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-xive-siecle-costumes-eveque-comtesse-comte-juge-a-partir-de-la-victorian-gravure-imprimee-en-couleur-avec-plusieurs-plaques-84902579.html
RFEX3J2Y–Xive siècle costumes : évêque, comtesse, comte, juge, à partir de la Victorian gravure imprimée en couleur avec plusieurs plaques.
Personnification de la musique, copie d'une gravure de la Margarita Philosophica Nova, imprimé par Johann Gruninger. La Margarita Philosophica Nova est une encyclopédie très largement utilisé dans les universités, au début du xvie siècle. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-personnification-de-la-musique-copie-d-une-gravure-de-la-margarita-philosophica-nova-imprime-par-johann-gruninger-la-margarita-philosophica-nova-est-une-encyclopedie-tres-largement-utilise-dans-les-universites-au-debut-du-xvie-siecle-164626584.html
RMKFRATT–Personnification de la musique, copie d'une gravure de la Margarita Philosophica Nova, imprimé par Johann Gruninger. La Margarita Philosophica Nova est une encyclopédie très largement utilisé dans les universités, au début du xvie siècle.
Gravure illustrant la compression des feuilles imprimées dans une presse manuelle avant de la reliure. En date du 19e siècle Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/gravure-illustrant-la-compression-des-feuilles-imprimees-dans-une-presse-manuelle-avant-de-la-reliure-en-date-du-19e-siecle-image186327221.html
RMMR3X7H–Gravure illustrant la compression des feuilles imprimées dans une presse manuelle avant de la reliure. En date du 19e siècle
Pivoine commune, Paeonia officinalis, avec toile d'araignée. Pivot. Gravure en acier de couleur main imprimée par F. Chardon du Musée d’Histoire naturelle d’Achille Comte, Musée d’Histoire naturelle, Gustave Hazard, Paris, 1854. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/pivoine-commune-paeonia-officinalis-avec-toile-d-araignee-pivot-gravure-en-acier-de-couleur-main-imprimee-par-f-chardon-du-musee-d-histoire-naturelle-d-achille-comte-musee-d-histoire-naturelle-gustave-hazard-paris-1854-image365902092.html
RM2C787RT–Pivoine commune, Paeonia officinalis, avec toile d'araignée. Pivot. Gravure en acier de couleur main imprimée par F. Chardon du Musée d’Histoire naturelle d’Achille Comte, Musée d’Histoire naturelle, Gustave Hazard, Paris, 1854.
Rue Saint-Séverin. En date du : publié en 1901. Technique : gravure sur bois imprimée en sanguine. Musée : National Gallery of Art, Washington DC. Auteur : Auguste Lepere. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/rue-saint-severin-en-date-du-publie-en-1901-technique-gravure-sur-bois-imprimee-en-sanguine-musee-national-gallery-of-art-washington-dc-auteur-auguste-lepere-image218825982.html
RMPM0ANJ–Rue Saint-Séverin. En date du : publié en 1901. Technique : gravure sur bois imprimée en sanguine. Musée : National Gallery of Art, Washington DC. Auteur : Auguste Lepere.
Arc réflexe nerveux. Gravure d'un homme debout à côté du feu avec la moitié de son système nerveux central visible. Le feu déclenche une impulsion nerveuse qui se déplace vers le cerveau, dans une autre fibre nerveuse et haut de la musculature de jambe. La jambe se branle loin de la douleur sans pensée consciente dans un arc réflexe. Descartes avait initialement prévu de publier De homine en 1633, mais entendre la condamnation de Galilée par l'Église, il s'inquiète pour sa propre sécurité et a refusé de le faire imprimer. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/arc-reflexe-nerveux-gravure-d-un-homme-debout-a-cote-du-feu-avec-la-moitie-de-son-systeme-nerveux-central-visible-le-feu-declenche-une-impulsion-nerveuse-qui-se-deplace-vers-le-cerveau-dans-une-autre-fibre-nerveuse-et-haut-de-la-musculature-de-jambe-la-jambe-se-branle-loin-de-la-douleur-sans-pensee-consciente-dans-un-arc-reflexe-descartes-avait-initialement-prevu-de-publier-de-homine-en-1633-mais-entendre-la-condamnation-de-galilee-par-l-eglise-il-s-inquiete-pour-sa-propre-securite-et-a-refuse-de-le-faire-imprimer-image246622632.html
RMT96HK4–Arc réflexe nerveux. Gravure d'un homme debout à côté du feu avec la moitié de son système nerveux central visible. Le feu déclenche une impulsion nerveuse qui se déplace vers le cerveau, dans une autre fibre nerveuse et haut de la musculature de jambe. La jambe se branle loin de la douleur sans pensée consciente dans un arc réflexe. Descartes avait initialement prévu de publier De homine en 1633, mais entendre la condamnation de Galilée par l'Église, il s'inquiète pour sa propre sécurité et a refusé de le faire imprimer.
Fac-similé de la gravure de Rosarium Celestis Curie Triumphantis et Patrie. Par Jakob Locher (1471-1528). Imprimé à Nuremberg, en 1517. De couleur. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-fac-simile-de-la-gravure-de-rosarium-celestis-curie-triumphantis-et-patrie-par-jakob-locher-1471-1528-imprime-a-nuremberg-en-1517-de-couleur-133862333.html
RMHNNXNH–Fac-similé de la gravure de Rosarium Celestis Curie Triumphantis et Patrie. Par Jakob Locher (1471-1528). Imprimé à Nuremberg, en 1517. De couleur.
Première PAGE DE TITRE DU Folio 17e C de William Shakespeare imprimée en 1632 William Shakespeare. Comédies, histoires et tragédies de Shakespeares. Publié selon les copies originales vraies. Londres, imprimé par Isaac Iaggard et Ed. Blount, gravure de l'artiste Martin Droeshout, 1632 le portrait de Droeshout ou gravure de Droeshout est un portrait de William Shakespeare gravé par Martin Droeshout comme frontispice de la page de titre de la première collection Folio des pièces de Shakespeare, publiée en 1632. C'est l'une des deux seules œuvres d'art définitivement identifiables comme une représentation du poète. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/premiere-page-de-titre-du-folio-17e-c-de-william-shakespeare-imprimee-en-1632-william-shakespeare-comedies-histoires-et-tragedies-de-shakespeares-publie-selon-les-copies-originales-vraies-londres-imprime-par-isaac-iaggard-et-ed-blount-gravure-de-l-artiste-martin-droeshout-1632-le-portrait-de-droeshout-ou-gravure-de-droeshout-est-un-portrait-de-william-shakespeare-grave-par-martin-droeshout-comme-frontispice-de-la-page-de-titre-de-la-premiere-collection-folio-des-pieces-de-shakespeare-publiee-en-1632-c-est-l-une-des-deux-seules-oeuvres-d-art-definitivement-identifiables-comme-une-representation-du-poete-image339568592.html
RM2AMCK5M–Première PAGE DE TITRE DU Folio 17e C de William Shakespeare imprimée en 1632 William Shakespeare. Comédies, histoires et tragédies de Shakespeares. Publié selon les copies originales vraies. Londres, imprimé par Isaac Iaggard et Ed. Blount, gravure de l'artiste Martin Droeshout, 1632 le portrait de Droeshout ou gravure de Droeshout est un portrait de William Shakespeare gravé par Martin Droeshout comme frontispice de la page de titre de la première collection Folio des pièces de Shakespeare, publiée en 1632. C'est l'une des deux seules œuvres d'art définitivement identifiables comme une représentation du poète.
Les figures de la danse, de manger, de boire et de jouer des instruments dans une grotte près de la mer, avec des bateaux amarrés sur la droite. Vue d'une grotte entre Gaiola & Bagnoli = Vue d'une grotte entre Gaiola et Bagnoli. [Paris] : [Archibald Robertson], [15 janvier 1782]. L'aquatinte, la gravure, imprimé en sépia. Source : 7 Cartes.tab.60, la plaque 15. Langue : Anglais et Français. Auteur : FABRIS, PETER. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/les-figures-de-la-danse-de-manger-de-boire-et-de-jouer-des-instruments-dans-une-grotte-pres-de-la-mer-avec-des-bateaux-amarres-sur-la-droite-vue-d-une-grotte-entre-gaiola-bagnoli-vue-d-une-grotte-entre-gaiola-et-bagnoli-paris-archibald-robertson-15-janvier-1782-l-aquatinte-la-gravure-imprime-en-sepia-source-7-cartes-tab-60-la-plaque-15-langue-anglais-et-francais-auteur-fabris-peter-image226988791.html
RMR586EF–Les figures de la danse, de manger, de boire et de jouer des instruments dans une grotte près de la mer, avec des bateaux amarrés sur la droite. Vue d'une grotte entre Gaiola & Bagnoli = Vue d'une grotte entre Gaiola et Bagnoli. [Paris] : [Archibald Robertson], [15 janvier 1782]. L'aquatinte, la gravure, imprimé en sépia. Source : 7 Cartes.tab.60, la plaque 15. Langue : Anglais et Français. Auteur : FABRIS, PETER.
. Anglais : medusozoa ; gravure original ancien imprimé en 1897 . 1897. 358 Medusozoa inconnu Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/anglais-medusozoa-gravure-original-ancien-imprime-en-1897-1897-358-medusozoa-inconnu-image189140951.html
RMMYM35Y–. Anglais : medusozoa ; gravure original ancien imprimé en 1897 . 1897. 358 Medusozoa inconnu
Bataille de Lexington, 19 avril 1775, peint par Alonzo Chappel (1828-1887), Gravure d'impression 1913 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-bataille-de-lexington-19-avril-1775-peint-par-alonzo-chappel-1828-1887-gravure-d-impression-1913-83848353.html
RMETBHC1–Bataille de Lexington, 19 avril 1775, peint par Alonzo Chappel (1828-1887), Gravure d'impression 1913
José Guadalupe Posada, le squelette de Don Quichotte, gravure et gravure, 1910-1913 (imprimé en 1943) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/jose-guadalupe-posada-le-squelette-de-don-quichotte-gravure-et-gravure-1910-1913-imprime-en-1943-image473975455.html
RM2JF3CER–José Guadalupe Posada, le squelette de Don Quichotte, gravure et gravure, 1910-1913 (imprimé en 1943)
ENVIRONS DE PARIS auteur Lagrive, Jean de 64.7.5. Lieu de publication: [Paris] Éditeur: [Éditeur non identifié] Date de publication: 1740. Type d'article: 1 carte Moyen: Gravure en coperplate, imprimé sur neuf feuilles Dimensions: 59.5 x 82.5 cm ancien propriétaire: George III, Roi de Grande-Bretagne, 1738-1820 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/environs-de-paris-auteur-lagrive-jean-de-64-7-5-lieu-de-publication-paris-editeur-editeur-non-identifie-date-de-publication-1740-type-d-article-1-carte-moyen-gravure-en-coperplate-imprime-sur-neuf-feuilles-dimensions-59-5-x-82-5-cm-ancien-proprietaire-george-iii-roi-de-grande-bretagne-1738-1820-image401708555.html
RM2E9FBA3–ENVIRONS DE PARIS auteur Lagrive, Jean de 64.7.5. Lieu de publication: [Paris] Éditeur: [Éditeur non identifié] Date de publication: 1740. Type d'article: 1 carte Moyen: Gravure en coperplate, imprimé sur neuf feuilles Dimensions: 59.5 x 82.5 cm ancien propriétaire: George III, Roi de Grande-Bretagne, 1738-1820
Jean de Calais - gravure sur bois imprimée par L. Abadie (plus jeune) de Toulouse, France. Début du 19ème siècle. JC : Parisian Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-jean-de-calais-gravure-sur-bois-imprimee-par-l-abadie-plus-jeune-de-toulouse-france-debut-du-19eme-siecle-jc-parisian-83360042.html
RMERHAGA–Jean de Calais - gravure sur bois imprimée par L. Abadie (plus jeune) de Toulouse, France. Début du 19ème siècle. JC : Parisian
Médecine, manuels, 'Ricettario fiorentino', titre, gravure en cuivre, imprimé par Giunti, Florence, 1573, , Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-medecine-manuels-ricettario-fiorentino-titre-gravure-en-cuivre-imprime-par-giunti-florence-1573-19802991.html
RMB462WK–Médecine, manuels, 'Ricettario fiorentino', titre, gravure en cuivre, imprimé par Giunti, Florence, 1573, ,
L'Assomption de la Vierge), ch. 1495. Francesco Rosselli (Italien, 1448-avant 1513). Gravure imprimée sur deux feuilles de deux plaques Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/l-assomption-de-la-vierge-ch-1495-francesco-rosselli-italien-1448-avant-1513-gravure-imprimee-sur-deux-feuilles-de-deux-plaques-image240430296.html
RMRY4F88–L'Assomption de la Vierge), ch. 1495. Francesco Rosselli (Italien, 1448-avant 1513). Gravure imprimée sur deux feuilles de deux plaques
Artiste inconnu. Voyage à Emmaüs. 1549. La France. Gravure imprimée en noir sur papier Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/artiste-inconnu-voyage-a-emmaus-1549-la-france-gravure-imprimee-en-noir-sur-papier-image337970865.html
RM2AHRW81–Artiste inconnu. Voyage à Emmaüs. 1549. La France. Gravure imprimée en noir sur papier
UK étapes nom imprimé stamp UCH de l'hôpital a été fondé en 1834, huit ans après l'University College de Londres en vue de fournir Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-uk-etapes-nom-imprime-stamp-uch-de-l-hopital-a-ete-fonde-en-1834-huit-ans-apres-l-university-college-de-londres-en-vue-de-fournir-54342767.html
RMD4BEN3–UK étapes nom imprimé stamp UCH de l'hôpital a été fondé en 1834, huit ans après l'University College de Londres en vue de fournir
Art inspiré par Jeune Tigre Jouant, gravure en bois imprimée en bistre sur papier de porcelaine, 9 5/16 x 13 7/8 po, 23,6 x 35,2 cm, œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-jeune-tigre-jouant-gravure-en-bois-imprimee-en-bistre-sur-papier-de-porcelaine-9-5-16-x-13-7-8-po-23-6-x-35-2-cm-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image459562148.html
RF2HKJT5T–Art inspiré par Jeune Tigre Jouant, gravure en bois imprimée en bistre sur papier de porcelaine, 9 5/16 x 13 7/8 po, 23,6 x 35,2 cm, œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Palais de l'Alhambra des rois mauresques de Grenade partiellement reconstruit par l'empereur Charles V C1530. Cour des Lions. Gravure imprimée couleur fin 19th siècle Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/palais-de-l-alhambra-des-rois-mauresques-de-grenade-partiellement-reconstruit-par-l-empereur-charles-v-c1530-cour-des-lions-gravure-imprimee-couleur-fin-19th-siecle-image483535262.html
RM2K2JX4E–Palais de l'Alhambra des rois mauresques de Grenade partiellement reconstruit par l'empereur Charles V C1530. Cour des Lions. Gravure imprimée couleur fin 19th siècle
Gravure de personnes passant des copies des tracts imprimés de Martin Luther pendant la réforme, l'un des événements derrière la propagation rapide du mécontentement contre l'Église catholique. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/gravure-de-personnes-passant-des-copies-des-tracts-imprimes-de-martin-luther-pendant-la-reforme-l-un-des-evenements-derriere-la-propagation-rapide-du-mecontentement-contre-l-eglise-catholique-image451842457.html
RM2H735JH–Gravure de personnes passant des copies des tracts imprimés de Martin Luther pendant la réforme, l'un des événements derrière la propagation rapide du mécontentement contre l'Église catholique.
Gravure illustrant la compression des feuilles imprimées dans une presse manuelle avant de la reliure. En date du 19e siècle Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/gravure-illustrant-la-compression-des-feuilles-imprimees-dans-une-presse-manuelle-avant-de-la-reliure-en-date-du-19e-siecle-image186327222.html
RMMR3X7J–Gravure illustrant la compression des feuilles imprimées dans une presse manuelle avant de la reliure. En date du 19e siècle
Martinique fosse viper, Bothrops lanceolatus. Trigonecephale (fer de lance). Gravure en acier de couleur main imprimée par F. Chardon du Musée d’Histoire naturelle d’Achille Comte, Musée d’Histoire naturelle, Gustave Hazard, Paris, 1854. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/martinique-fosse-viper-bothrops-lanceolatus-trigonecephale-fer-de-lance-gravure-en-acier-de-couleur-main-imprimee-par-f-chardon-du-musee-d-histoire-naturelle-d-achille-comte-musee-d-histoire-naturelle-gustave-hazard-paris-1854-image365902012.html
RM2C787N0–Martinique fosse viper, Bothrops lanceolatus. Trigonecephale (fer de lance). Gravure en acier de couleur main imprimée par F. Chardon du Musée d’Histoire naturelle d’Achille Comte, Musée d’Histoire naturelle, Gustave Hazard, Paris, 1854.
Armand Guéraud. En date du : 1862. Technique : gravure avec gravure, imprimé de 2 assiettes. Musée : National Gallery of Art, Washington DC. Auteur : CHARLES MERYON. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/armand-gueraud-en-date-du-1862-technique-gravure-avec-gravure-imprime-de-2-assiettes-musee-national-gallery-of-art-washington-dc-auteur-charles-meryon-image233287278.html
RMRFF48E–Armand Guéraud. En date du : 1862. Technique : gravure avec gravure, imprimé de 2 assiettes. Musée : National Gallery of Art, Washington DC. Auteur : CHARLES MERYON.
-Planètes terre paysage lunaire - Terre-set. (La légende imprimée au pied de cette image est inexacte). Gravure sur bois en couleur dans l'Gilberne Agnes Soleil, Lune et étoiles. 1881 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/planetes-terre-paysage-lunaire-terre-set-la-legende-imprimee-au-pied-de-cette-image-est-inexacte-gravure-sur-bois-en-couleur-dans-l-gilberne-agnes-soleil-lune-et-etoiles-1881-image179623547.html
RMMC6FJK–-Planètes terre paysage lunaire - Terre-set. (La légende imprimée au pied de cette image est inexacte). Gravure sur bois en couleur dans l'Gilberne Agnes Soleil, Lune et étoiles. 1881
Jacques I Le conquérant (1208-1276). Le roi d'Aragon, de valence et de Majorque. Gravure de la première édition de la Chronique imprimée par Joan de Mey à Valence, en 1557. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-jacques-i-le-conquerant-1208-1276-le-roi-d-aragon-de-valence-et-de-majorque-gravure-de-la-premiere-edition-de-la-chronique-imprimee-par-joan-de-mey-a-valence-en-1557-83079219.html
RMER4GAY–Jacques I Le conquérant (1208-1276). Le roi d'Aragon, de valence et de Majorque. Gravure de la première édition de la Chronique imprimée par Joan de Mey à Valence, en 1557.
Première page de titre du Folio de Shakespeare avec le portrait du 17e C William Shakespeare. Comédies, histoires et tragédies shakespeariennes. Publié en fonction des copies originales. Londres, imprimé par Isaac Iaggard, et Ed. Blount, gravure de l'artiste Martin Droeshout, 1623 le portrait de Droeshout ou la gravure de Droeshout est un portrait de William Shakespeare gravé par Martin Droeshout comme frontispice pour la page de titre de la première collection Folio des pièces de Shakespeare, publiée en 1623. C'est l'une des deux seules œuvres d'art définitivement identifiable comme une représentation du poète. Découpe sur blanc Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/premiere-page-de-titre-du-folio-de-shakespeare-avec-le-portrait-du-17e-c-william-shakespeare-comedies-histoires-et-tragedies-shakespeariennes-publie-en-fonction-des-copies-originales-londres-imprime-par-isaac-iaggard-et-ed-blount-gravure-de-l-artiste-martin-droeshout-1623-le-portrait-de-droeshout-ou-la-gravure-de-droeshout-est-un-portrait-de-william-shakespeare-grave-par-martin-droeshout-comme-frontispice-pour-la-page-de-titre-de-la-premiere-collection-folio-des-pieces-de-shakespeare-publiee-en-1623-c-est-l-une-des-deux-seules-oeuvres-d-art-definitivement-identifiable-comme-une-representation-du-poete-decoupe-sur-blanc-image333996410.html
RM2ABARR6–Première page de titre du Folio de Shakespeare avec le portrait du 17e C William Shakespeare. Comédies, histoires et tragédies shakespeariennes. Publié en fonction des copies originales. Londres, imprimé par Isaac Iaggard, et Ed. Blount, gravure de l'artiste Martin Droeshout, 1623 le portrait de Droeshout ou la gravure de Droeshout est un portrait de William Shakespeare gravé par Martin Droeshout comme frontispice pour la page de titre de la première collection Folio des pièces de Shakespeare, publiée en 1623. C'est l'une des deux seules œuvres d'art définitivement identifiable comme une représentation du poète. Découpe sur blanc
Groupes de figures sur une route sous une voûte à caissons en ruines, avec un paysage en arrière-plan . Vue sur les ruines d'un ancien édifice sur les hauteurs de Baia = Vue des ruines d'un ancien édifice dans la colline de Baia. [Paris] : Publier avait comme la Loi stipule par P. Sandby & A. Robertson. Juin 1777, [Juin 1777]. L'aquatinte, la gravure, imprimé en sépia. Source : 7 Cartes.tab.60, planche 5. Langue : Anglais et Français. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/groupes-de-figures-sur-une-route-sous-une-voute-a-caissons-en-ruines-avec-un-paysage-en-arriere-plan-vue-sur-les-ruines-d-un-ancien-edifice-sur-les-hauteurs-de-baia-vue-des-ruines-d-un-ancien-edifice-dans-la-colline-de-baia-paris-publier-avait-comme-la-loi-stipule-par-p-sandby-a-robertson-juin-1777-juin-1777-l-aquatinte-la-gravure-imprime-en-sepia-source-7-cartes-tab-60-planche-5-langue-anglais-et-francais-image227002516.html
RMR58T0M–Groupes de figures sur une route sous une voûte à caissons en ruines, avec un paysage en arrière-plan . Vue sur les ruines d'un ancien édifice sur les hauteurs de Baia = Vue des ruines d'un ancien édifice dans la colline de Baia. [Paris] : Publier avait comme la Loi stipule par P. Sandby & A. Robertson. Juin 1777, [Juin 1777]. L'aquatinte, la gravure, imprimé en sépia. Source : 7 Cartes.tab.60, planche 5. Langue : Anglais et Français.
. Anglais : George IV du Royaume-Uni (1762-1830 ; r. 1820-1830) par Thomas Woolnoth, d'après Abraham Wivell, gravure imprimée en couleurs crépi, publié 1823 GeorgeIV1823 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/anglais-george-iv-du-royaume-uni-1762-1830-r-1820-1830-par-thomas-woolnoth-d-apres-abraham-wivell-gravure-imprimee-en-couleurs-crepi-publie-1823-georgeiv1823-image184833691.html
RMMMKW77–. Anglais : George IV du Royaume-Uni (1762-1830 ; r. 1820-1830) par Thomas Woolnoth, d'après Abraham Wivell, gravure imprimée en couleurs crépi, publié 1823 GeorgeIV1823
"Remise du colonel Rall à la bataille de Trenton", décembre 1776, d'après une peinture par Alonzo Chappel, gravure imprimée par Henry J. Johnson Éditeur, NY, 1879 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-remise-du-colonel-rall-a-la-bataille-de-trenton-decembre-1776-d-apres-une-peinture-par-alonzo-chappel-gravure-imprimee-par-henry-j-johnson-editeur-ny-1879-83851444.html
RMETBNAC–"Remise du colonel Rall à la bataille de Trenton", décembre 1776, d'après une peinture par Alonzo Chappel, gravure imprimée par Henry J. Johnson Éditeur, NY, 1879
Allemagne: Une imprimerie mécanique du type conçu par Johannes Gutenberg. Gravure sur bois par Jost Amman (1539 - 17 mars 1591), c. 1568. A gauche au premier plan, une imprimante supprime une page imprimée de la presse. L'imprimante de droite encrest la plaque. En arrière-plan, les compositeurs utilisent le type de distribution. Les presses de ce type peuvent réaliser 240 tirages par heure. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/allemagne-une-imprimerie-mecanique-du-type-concu-par-johannes-gutenberg-gravure-sur-bois-par-jost-amman-1539-17-mars-1591-c-1568-a-gauche-au-premier-plan-une-imprimante-supprime-une-page-imprimee-de-la-presse-l-imprimante-de-droite-encrest-la-plaque-en-arriere-plan-les-compositeurs-utilisent-le-type-de-distribution-les-presses-de-ce-type-peuvent-realiser-240-tirages-par-heure-image344242345.html
RM2B01GHD–Allemagne: Une imprimerie mécanique du type conçu par Johannes Gutenberg. Gravure sur bois par Jost Amman (1539 - 17 mars 1591), c. 1568. A gauche au premier plan, une imprimante supprime une page imprimée de la presse. L'imprimante de droite encrest la plaque. En arrière-plan, les compositeurs utilisent le type de distribution. Les presses de ce type peuvent réaliser 240 tirages par heure.
ENVIRONS DE PARIS auteur Lagrive, Jean de 64.7.7. Lieu de publication: [Paris] Éditeur: [Éditeur non identifié] Date de publication: [Entre 1730 et 1740] Type d'article: 1 carte Moyen: Gravure en plaques, imprimé sur neuf feuilles Dimensions: 60 x 83 cm ancien propriétaire: George III, Roi de Grande-Bretagne, 1738-1820 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/environs-de-paris-auteur-lagrive-jean-de-64-7-7-lieu-de-publication-paris-editeur-editeur-non-identifie-date-de-publication-entre-1730-et-1740-type-d-article-1-carte-moyen-gravure-en-plaques-imprime-sur-neuf-feuilles-dimensions-60-x-83-cm-ancien-proprietaire-george-iii-roi-de-grande-bretagne-1738-1820-image401708578.html
RM2E9FBAX–ENVIRONS DE PARIS auteur Lagrive, Jean de 64.7.7. Lieu de publication: [Paris] Éditeur: [Éditeur non identifié] Date de publication: [Entre 1730 et 1740] Type d'article: 1 carte Moyen: Gravure en plaques, imprimé sur neuf feuilles Dimensions: 60 x 83 cm ancien propriétaire: George III, Roi de Grande-Bretagne, 1738-1820
Vendeur d'impression - gravure sur bois, ch. 1815. Imprimé par Martin-Delahaye, Lille, France. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-vendeur-d-impression-gravure-sur-bois-ch-1815-imprime-par-martin-delahaye-lille-france-83345295.html
RMERGKNK–Vendeur d'impression - gravure sur bois, ch. 1815. Imprimé par Martin-Delahaye, Lille, France.
Géographie / voyages, Pologne, Gdansk, vue, gravure sur cuivre, imprimées par Dancker Biard, Amsterdam, vers 1690, l'artiste n'a pas d'auteur pour être effacé Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-geographie-voyages-pologne-gdansk-vue-gravure-sur-cuivre-imprimees-par-dancker-biard-amsterdam-vers-1690-l-artiste-n-a-pas-d-auteur-pour-etre-efface-58552271.html
RMDB780F–Géographie / voyages, Pologne, Gdansk, vue, gravure sur cuivre, imprimées par Dancker Biard, Amsterdam, vers 1690, l'artiste n'a pas d'auteur pour être effacé
Charles-Melchior Descourtis, (artiste), Français, 1753 - 1820, vue générale des Alpes et Glaciers, gravure et gravure en couleur Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/charles-melchior-descourtis-artiste-francais-1753-1820-vue-generale-des-alpes-et-glaciers-gravure-et-gravure-en-couleur-image386324520.html
RM2DCEGT8–Charles-Melchior Descourtis, (artiste), Français, 1753 - 1820, vue générale des Alpes et Glaciers, gravure et gravure en couleur
Maître de la mort. Jeu de Cupids. 1533. L'Italie. La gravure, imprimé en noir, sur papier Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/maitre-de-la-mort-jeu-de-cupids-1533-l-italie-la-gravure-imprime-en-noir-sur-papier-image337958436.html
RM2AHR9C4–Maître de la mort. Jeu de Cupids. 1533. L'Italie. La gravure, imprimé en noir, sur papier
Illustration de papillon (Abraxas grossulariata) en coupe de bois imprimée en noir Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/illustration-de-papillon-abraxas-grossulariata-en-coupe-de-bois-imprimee-en-noir-image387237856.html
RM2DE05RC–Illustration de papillon (Abraxas grossulariata) en coupe de bois imprimée en noir
Art inspiré du Portrait de Marie-Antoinette, fin du 18th siècle, gravure en crépettes, imprimé en couleurs, feuille : 10 13/16 x 8 3/4 po. (27,4 x 22,2 cm), tirages, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-du-portrait-de-marie-antoinette-fin-du-18th-siecle-gravure-en-crepettes-imprime-en-couleurs-feuille-10-13-16-x-8-3-4-po-27-4-x-22-2-cm-tirages-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462805851.html
RF2HTXHGB–Art inspiré du Portrait de Marie-Antoinette, fin du 18th siècle, gravure en crépettes, imprimé en couleurs, feuille : 10 13/16 x 8 3/4 po. (27,4 x 22,2 cm), tirages, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Stagecoach et quatre chevaux dans une gravure imprimée en 1867 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/stagecoach-et-quatre-chevaux-dans-une-gravure-imprimee-en-1867-image536379672.html
RM2P4J5MT–Stagecoach et quatre chevaux dans une gravure imprimée en 1867
Imprimé, Tradecard, Frederick Crace and son; Angleterre; gravure imprimée en doré; 10,5 x 13,7 cm (4 1/8 x 5 3/8 po) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/imprime-tradecard-frederick-crace-and-son-angleterre-gravure-imprimee-en-dore-10-5-x-13-7-cm-4-1-8-x-5-3-8-po-image546226378.html
RM2PMJN8X–Imprimé, Tradecard, Frederick Crace and son; Angleterre; gravure imprimée en doré; 10,5 x 13,7 cm (4 1/8 x 5 3/8 po)
Émancipation' par Thomas Nast (1840-1902). Nast's célébration de l'émancipation des esclaves du Sud avec la fin de la guerre civile. Nast envisage une photo quelque peu optimiste de l'avenir de Noirs libres dans les États-Unis. La gravure sur bois imprimée en bl Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-emancipation-par-thomas-nast-1840-1902-nasts-celebration-de-l-emancipation-des-esclaves-du-sud-avec-la-fin-de-la-guerre-civile-nast-envisage-une-photo-quelque-peu-optimiste-de-l-avenir-de-noirs-libres-dans-les-etats-unis-la-gravure-sur-bois-imprimee-en-bl-84975078.html
RMEX6XG6–Émancipation' par Thomas Nast (1840-1902). Nast's célébration de l'émancipation des esclaves du Sud avec la fin de la guerre civile. Nast envisage une photo quelque peu optimiste de l'avenir de Noirs libres dans les États-Unis. La gravure sur bois imprimée en bl
Immense coléoptère violet, Carabus scabrosus. Procere Scabreus, Procere d’Olivier. Gravure en acier de couleur main imprimée par F. Chardon du Musée d’Histoire naturelle d’Achille Comte, Musée d’Histoire naturelle, Gustave Hazard, Paris, 1854. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/immense-coleoptere-violet-carabus-scabrosus-procere-scabreus-procere-d-olivier-gravure-en-acier-de-couleur-main-imprimee-par-f-chardon-du-musee-d-histoire-naturelle-d-achille-comte-musee-d-histoire-naturelle-gustave-hazard-paris-1854-image365902057.html
RM2C787PH–Immense coléoptère violet, Carabus scabrosus. Procere Scabreus, Procere d’Olivier. Gravure en acier de couleur main imprimée par F. Chardon du Musée d’Histoire naturelle d’Achille Comte, Musée d’Histoire naturelle, Gustave Hazard, Paris, 1854.
Vue générale des Alpes et glaciers. Technique : gravure et la gravure imprimée en couleur. Musée : National Gallery of Art, Washington DC. Auteur : Charles-Melchior Descourtis. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/vue-generale-des-alpes-et-glaciers-technique-gravure-et-la-gravure-imprimee-en-couleur-musee-national-gallery-of-art-washington-dc-auteur-charles-melchior-descourtis-image225696652.html
RMR35AAM–Vue générale des Alpes et glaciers. Technique : gravure et la gravure imprimée en couleur. Musée : National Gallery of Art, Washington DC. Auteur : Charles-Melchior Descourtis.
Démons - FAUST - MEPHISTOPHELES - LE BROCKEN Faust et Méphistophélès monter le Brocken vers le Sabbat. Gravure n° 24 de la série, Umrisse Faust de Goethe. Gezeichnet von Moritz Retsch, 1836. [Dans la série d'Retsch Twenty-Six énonce, d'illustration de la tragédie de Faust de Goethe gravée par Henry Moïse, en 1820, c'est gravure 21.] Il y avait deux premières éditions de la Retsch série de dessins pour jouer de Goethe, Faust. La plus belle a été Umrisse Faust de Goethe. Gezeichnet von Moritz Retsch, édition 1836, imprimée dans les Stuttgart et Augsbourg. Il y avait 29 plaques dans Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/demons-faust-mephistopheles-le-brocken-faust-et-mephistopheles-monter-le-brocken-vers-le-sabbat-gravure-n-24-de-la-serie-umrisse-faust-de-goethe-gezeichnet-von-moritz-retsch-1836-dans-la-serie-d-retsch-twenty-six-enonce-d-illustration-de-la-tragedie-de-faust-de-goethe-gravee-par-henry-moise-en-1820-c-est-gravure-21-il-y-avait-deux-premieres-editions-de-la-retsch-serie-de-dessins-pour-jouer-de-goethe-faust-la-plus-belle-a-ete-umrisse-faust-de-goethe-gezeichnet-von-moritz-retsch-edition-1836-imprimee-dans-les-stuttgart-et-augsbourg-il-y-avait-29-plaques-dans-image179661019.html
RMMC87CY–Démons - FAUST - MEPHISTOPHELES - LE BROCKEN Faust et Méphistophélès monter le Brocken vers le Sabbat. Gravure n° 24 de la série, Umrisse Faust de Goethe. Gezeichnet von Moritz Retsch, 1836. [Dans la série d'Retsch Twenty-Six énonce, d'illustration de la tragédie de Faust de Goethe gravée par Henry Moïse, en 1820, c'est gravure 21.] Il y avait deux premières éditions de la Retsch série de dessins pour jouer de Goethe, Faust. La plus belle a été Umrisse Faust de Goethe. Gezeichnet von Moritz Retsch, édition 1836, imprimée dans les Stuttgart et Augsbourg. Il y avait 29 plaques dans
Joan Rois de Corella (1435-1497). Communauté valencienne poète et humaniste. Gravure qui appartient à son 'travail', Psautier imprimé à Venise en 1490 par Laurent Bertezog. De couleur. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-joan-rois-de-corella-1435-1497-communaute-valencienne-poete-et-humaniste-gravure-qui-appartient-a-son-travail-psautier-imprime-a-venise-en-1490-par-laurent-bertezog-de-couleur-89894117.html
RMF670T5–Joan Rois de Corella (1435-1497). Communauté valencienne poète et humaniste. Gravure qui appartient à son 'travail', Psautier imprimé à Venise en 1490 par Laurent Bertezog. De couleur.
Walter Gramatté, tête souriante, autoportrait (Lächelnder Kopf, Selbstporträt), 1923, gravure et gravure, imprimées en noir et vert, feuille : 53 × 39 cm (20 7/8 × 15 3/8 po.) Assiette : 25,5 × 17,5 cm (10 1/16 × 6 7/8 po), Don de Ruth Cole Kainen, 2012.92.252' Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/walter-gramatte-tete-souriante-autoportrait-lachelnder-kopf-selbstportrat-1923-gravure-et-gravure-imprimees-en-noir-et-vert-feuille-53-39-cm-20-7-8-15-3-8-po-assiette-25-5-17-5-cm-10-1-16-6-7-8-po-don-de-ruth-cole-kainen-2012-92252-image557466140.html
RM2RAXNN0–Walter Gramatté, tête souriante, autoportrait (Lächelnder Kopf, Selbstporträt), 1923, gravure et gravure, imprimées en noir et vert, feuille : 53 × 39 cm (20 7/8 × 15 3/8 po.) Assiette : 25,5 × 17,5 cm (10 1/16 × 6 7/8 po), Don de Ruth Cole Kainen, 2012.92.252'
Un homme sur un âne, une femme et un jeune enfant billet sur une route pavée à l'avant-plan, en vue d'un arc romain à l'arrière-plan. Vue de l'Arco Felice = Vue de l'Arco Felice. [Paris] : Publier avait comme la loi ordonne, par P. Sandby & A. Robertson. Sep.r 1777 [1777], septembre. L'aquatinte, la gravure, imprimé en sépia. Source : 7 Cartes.tab.60, 10(2). Langue : Anglais et Français. Auteur : SANDBY, PAUL. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/un-homme-sur-un-ane-une-femme-et-un-jeune-enfant-billet-sur-une-route-pavee-a-l-avant-plan-en-vue-d-un-arc-romain-a-l-arriere-plan-vue-de-l-arco-felice-vue-de-l-arco-felice-paris-publier-avait-comme-la-loi-ordonne-par-p-sandby-a-robertson-sep-r-1777-1777-septembre-l-aquatinte-la-gravure-imprime-en-sepia-source-7-cartes-tab-60-10-2-langue-anglais-et-francais-auteur-sandby-paul-image226946689.html
RMR568PW–Un homme sur un âne, une femme et un jeune enfant billet sur une route pavée à l'avant-plan, en vue d'un arc romain à l'arrière-plan. Vue de l'Arco Felice = Vue de l'Arco Felice. [Paris] : Publier avait comme la loi ordonne, par P. Sandby & A. Robertson. Sep.r 1777 [1777], septembre. L'aquatinte, la gravure, imprimé en sépia. Source : 7 Cartes.tab.60, 10(2). Langue : Anglais et Français. Auteur : SANDBY, PAUL.
. Allégorie de la brièveté de la vie, de la gravure imprimée sur papier vélin, dans la collection du British Museum . circa 1480-90. Master I. A. M. de Zwolle 869 Master IAM allégorie de transitoriness Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/allegorie-de-la-brievete-de-la-vie-de-la-gravure-imprimee-sur-papier-velin-dans-la-collection-du-british-museum-circa-1480-90-master-i-a-m-de-zwolle-869-master-iam-allegorie-de-transitoriness-image185859024.html
RMMPAH28–. Allégorie de la brièveté de la vie, de la gravure imprimée sur papier vélin, dans la collection du British Museum . circa 1480-90. Master I. A. M. de Zwolle 869 Master IAM allégorie de transitoriness
"Lee's escarmouches de cavalerie à la bataille de Guilford", 1781, d'après une peinture par Alonzo Chappell, gravure imprimée vers 1879 par Henry J. Johnson Éditeur, NY Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-lees-escarmouches-de-cavalerie-a-la-bataille-de-guilford-1781-d-apres-une-peinture-par-alonzo-chappell-gravure-imprimee-vers-1879-par-henry-j-johnson-editeur-ny-83845128.html
RMETBD8T–"Lee's escarmouches de cavalerie à la bataille de Guilford", 1781, d'après une peinture par Alonzo Chappell, gravure imprimée vers 1879 par Henry J. Johnson Éditeur, NY
Télécopie d'une gravure anonyme satirizing l'école de peintres pré Raphaelite, imprimée en 1857. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-telecopie-d-une-gravure-anonyme-satirizing-l-ecole-de-peintres-pre-raphaelite-imprimee-en-1857-18184303.html
RMB1GA7B–Télécopie d'une gravure anonyme satirizing l'école de peintres pré Raphaelite, imprimée en 1857.
ENVIRONS DE PARIS auteur Lagrive, Jean de 64.7.9. Lieu de publication: [Paris] Éditeur: [Éditeur non identifié] Date de publication: [1730] Type d'article: 1 carte Moyen: Gravure en plaques, imprimé sur neuf feuilles Dimensions: 59 x 85.5 cm ancien propriétaire: George III, Roi de Grande-Bretagne, 1738-1820 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/environs-de-paris-auteur-lagrive-jean-de-64-7-9-lieu-de-publication-paris-editeur-editeur-non-identifie-date-de-publication-1730-type-d-article-1-carte-moyen-gravure-en-plaques-imprime-sur-neuf-feuilles-dimensions-59-x-85-5-cm-ancien-proprietaire-george-iii-roi-de-grande-bretagne-1738-1820-image401708549.html
RM2E9FB9W–ENVIRONS DE PARIS auteur Lagrive, Jean de 64.7.9. Lieu de publication: [Paris] Éditeur: [Éditeur non identifié] Date de publication: [1730] Type d'article: 1 carte Moyen: Gravure en plaques, imprimé sur neuf feuilles Dimensions: 59 x 85.5 cm ancien propriétaire: George III, Roi de Grande-Bretagne, 1738-1820
Notre Dame du Rosaire (Anglais : Notre Dame du Saint Rosaire) - à partir de la gravure (imprimé) par Thomas Vincent, Quimper, France, début Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-notre-dame-du-rosaire-anglais-notre-dame-du-saint-rosaire-a-partir-de-la-gravure-imprime-par-thomas-vincent-quimper-france-debut-83345367.html
RMERGKT7–Notre Dame du Rosaire (Anglais : Notre Dame du Saint Rosaire) - à partir de la gravure (imprimé) par Thomas Vincent, Quimper, France, début
Cirque, foire, Foire de Pâques 'russe', gravure sur cuivre, imprimées par Basset, Paris, vers 1800, collection privée, , n'a pas d'auteur de l'artiste pour être effacé Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-cirque-foire-foire-de-paques-russe-gravure-sur-cuivre-imprimees-par-basset-paris-vers-1800-collection-privee-n-a-pas-d-auteur-de-l-artiste-pour-etre-efface-18839725.html
RMB2J679–Cirque, foire, Foire de Pâques 'russe', gravure sur cuivre, imprimées par Basset, Paris, vers 1800, collection privée, , n'a pas d'auteur de l'artiste pour être effacé
Maître de la bataille de Fornovo, (artiste), français, actif c. 1495, la bataille de Fornovo, 1495/1506, gravure imprimée sur deux feuilles jointes au centre Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/maitre-de-la-bataille-de-fornovo-artiste-francais-actif-c-1495-la-bataille-de-fornovo-1495-1506-gravure-imprimee-sur-deux-feuilles-jointes-au-centre-image386284285.html
RM2DCCNF9–Maître de la bataille de Fornovo, (artiste), français, actif c. 1495, la bataille de Fornovo, 1495/1506, gravure imprimée sur deux feuilles jointes au centre
Jean duvet. La Crucifixion. 1545-1555. La France. Gravure imprimée en noir, sur papier Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/jean-duvet-la-crucifixion-1545-1555-la-france-gravure-imprimee-en-noir-sur-papier-image337993961.html
RM2AHTXMW–Jean duvet. La Crucifixion. 1545-1555. La France. Gravure imprimée en noir, sur papier
Illustration de papillon (Abraxas grossulariata) avec coupe de bois imprimée en deux couleurs Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/illustration-de-papillon-abraxas-grossulariata-avec-coupe-de-bois-imprimee-en-deux-couleurs-image387237854.html
RM2DE05RA–Illustration de papillon (Abraxas grossulariata) avec coupe de bois imprimée en deux couleurs
Confirmation de téléchargement
Veuillez remplir le formulaire ci-dessous. Les informations fournies seront incluses dans votre confirmation de téléchargement