Paysage arcadien, Hendrick Goltzius (Bracht près de Venlo 1558 - 1617 Haarlem), c. 1595-1610, gravure, gravure sur bois clair obscur en trois panneaux (vert clair, vert foncé), feuille : 18 x 25 cm Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/paysage-arcadien-hendrick-goltzius-bracht-pres-de-venlo-1558-1617-haarlem-c-1595-1610-gravure-gravure-sur-bois-clair-obscur-en-trois-panneaux-vert-clair-vert-fonce-feuille-18-x-25-cm-image573349514.html
RM2T8P94A–Paysage arcadien, Hendrick Goltzius (Bracht près de Venlo 1558 - 1617 Haarlem), c. 1595-1610, gravure, gravure sur bois clair obscur en trois panneaux (vert clair, vert foncé), feuille : 18 x 25 cm
La Résurrection, à partir de la Passion du Christ. Artiste : Après Hendrick Goltzius (1558-1617 Mühlbracht Russisch, Haarlem) ; Nicolas Cochin (Français, Troyes 1610-1686 Paris). Fiche Technique : Dimensions : 5 5/8 x 3 15/16 in. (14,3 x 10 cm). Editeur : Jean Leblond (Français, ca. 1590-1666 Paris). Date : milieu du 17ème siècle. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-resurrection-a-partir-de-la-passion-du-christ-artiste-apres-hendrick-goltzius-1558-1617-muhlbracht-russisch-haarlem-nicolas-cochin-francais-troyes-1610-1686-paris-fiche-technique-dimensions-5-5-8-x-3-15-16-in-14-3-x-10-cm-editeur-jean-leblond-francais-ca-1590-1666-paris-date-milieu-du-17eme-siecle-musee-metropolitan-museum-of-art-new-york-usa-image233244547.html
RMRFD5PB–La Résurrection, à partir de la Passion du Christ. Artiste : Après Hendrick Goltzius (1558-1617 Mühlbracht Russisch, Haarlem) ; Nicolas Cochin (Français, Troyes 1610-1686 Paris). Fiche Technique : Dimensions : 5 5/8 x 3 15/16 in. (14,3 x 10 cm). Editeur : Jean Leblond (Français, ca. 1590-1666 Paris). Date : milieu du 17ème siècle. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
Etudes des arbres traditionnels et des rochers, c. 1610, Dong Qichang, chinois, 1555 - 1636, 213 1/16 x 12 1/16 po (541,18 x 30,64 cm) (image), encre sur soie, Chine, 17e siècle, ce rare rouleau à main, représentant divers types d'arbres et de rochers traditionnels, a été peint par le grand artiste Dong Qichang (1555-1636). Le travail était destiné à être utilisé en studio comme un type de livre de sources pour le style personnel de Dong de représenter des arbres et des rochers, qu'il a mélangé à partir des styles des maîtres précédents. Les carnets de croquis, les parchemins comme celui-ci et les manuels imprimés étaient couramment utilisés comme matériel de référence et dispositifs pédagogiques Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/etudes-des-arbres-traditionnels-et-des-rochers-c-1610-dong-qichang-chinois-1555-1636-213-1-16-x-12-1-16-po-541-18-x-30-64-cm-image-encre-sur-soie-chine-17e-siecle-ce-rare-rouleau-a-main-representant-divers-types-d-arbres-et-de-rochers-traditionnels-a-ete-peint-par-le-grand-artiste-dong-qichang-1555-1636-le-travail-etait-destine-a-etre-utilise-en-studio-comme-un-type-de-livre-de-sources-pour-le-style-personnel-de-dong-de-representer-des-arbres-et-des-rochers-qu-il-a-melange-a-partir-des-styles-des-maitres-precedents-les-carnets-de-croquis-les-parchemins-comme-celui-ci-et-les-manuels-imprimes-etaient-couramment-utilises-comme-materiel-de-reference-et-dispositifs-pedagogiques-image573516424.html
RM2T91X1C–Etudes des arbres traditionnels et des rochers, c. 1610, Dong Qichang, chinois, 1555 - 1636, 213 1/16 x 12 1/16 po (541,18 x 30,64 cm) (image), encre sur soie, Chine, 17e siècle, ce rare rouleau à main, représentant divers types d'arbres et de rochers traditionnels, a été peint par le grand artiste Dong Qichang (1555-1636). Le travail était destiné à être utilisé en studio comme un type de livre de sources pour le style personnel de Dong de représenter des arbres et des rochers, qu'il a mélangé à partir des styles des maîtres précédents. Les carnets de croquis, les parchemins comme celui-ci et les manuels imprimés étaient couramment utilisés comme matériel de référence et dispositifs pédagogiques
Christ guérissant les lépreux, 1608.Andrea Andreani (italien, vers 1558–1610), Guiseppe Rossigliani (italien, vers1510-), après Parmigianino (italien, 1503-1540).Coupe de bois chiaroscuro (en deux nuances de gris et de noir); feuille : 29.8 x 41.8 cm (11 3/4 x 16 7/16 po). Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/christ-guerissant-les-lepreux-1608-andrea-andreani-italien-vers-1558-1610-guiseppe-rossigliani-italien-vers1510-apres-parmigianino-italien-1503-1540-coupe-de-bois-chiaroscuro-en-deux-nuances-de-gris-et-de-noir-feuille-29-8-x-41-8-cm-11-3-4-x-16-7-16-po-image448107028.html
RM2H1112C–Christ guérissant les lépreux, 1608.Andrea Andreani (italien, vers 1558–1610), Guiseppe Rossigliani (italien, vers1510-), après Parmigianino (italien, 1503-1540).Coupe de bois chiaroscuro (en deux nuances de gris et de noir); feuille : 29.8 x 41.8 cm (11 3/4 x 16 7/16 po).
Robert Cecil, comte de Salisbury (c.1563 - 1612). D'état anglais. Portrait. L'Angleterre comme vu par les étrangers dans les jours d'Elizabeth et James la première. Traductions comprenant des journaux des deux ducs de Wirtemberg en 1592 et 1610 ; les deux exemples de Shakespeare. Avec des extraits des voyages de princes étrangers et d'autres, des notes, une introduction, et eaux-fortes. Londres, 1865. Source : 1505/204 volume 1 , page 80. Langue : Anglais. Auteur : Seigle, William Brenchley. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/robert-cecil-comte-de-salisbury-c-1563-1612-d-etat-anglais-portrait-l-angleterre-comme-vu-par-les-etrangers-dans-les-jours-d-elizabeth-et-james-la-premiere-traductions-comprenant-des-journaux-des-deux-ducs-de-wirtemberg-en-1592-et-1610-les-deux-exemples-de-shakespeare-avec-des-extraits-des-voyages-de-princes-etrangers-et-d-autres-des-notes-une-introduction-et-eaux-fortes-londres-1865-source-1505-204-volume-1-page-80-langue-anglais-auteur-seigle-william-brenchley-image227160752.html
RMR5G1T0–Robert Cecil, comte de Salisbury (c.1563 - 1612). D'état anglais. Portrait. L'Angleterre comme vu par les étrangers dans les jours d'Elizabeth et James la première. Traductions comprenant des journaux des deux ducs de Wirtemberg en 1592 et 1610 ; les deux exemples de Shakespeare. Avec des extraits des voyages de princes étrangers et d'autres, des notes, une introduction, et eaux-fortes. Londres, 1865. Source : 1505/204 volume 1 , page 80. Langue : Anglais. Auteur : Seigle, William Brenchley.
Caiaphus avant le Christ, de la Passion du Christ (d'après H. Goltzius). Artiste : Après Hendrick Goltzius (1558-1617 Mühlbracht Russisch, Haarlem) ; Nicolas Cochin (Français, Troyes 1610-1686 Paris). Fiche Technique : Dimensions : 5 × 9/16 3 15/16 in. (14,1 × 10 cm). Editeur : Jean Leblond (Français, ca. 1590-1666 Paris). Date : le 17e siècle. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/caiaphus-avant-le-christ-de-la-passion-du-christ-d-apres-h-goltzius-artiste-apres-hendrick-goltzius-1558-1617-muhlbracht-russisch-haarlem-nicolas-cochin-francais-troyes-1610-1686-paris-fiche-technique-dimensions-5-9-16-3-15-16-in-14-1-10-cm-editeur-jean-leblond-francais-ca-1590-1666-paris-date-le-17e-siecle-musee-metropolitan-museum-of-art-new-york-usa-image233245458.html
RMRFD6XX–Caiaphus avant le Christ, de la Passion du Christ (d'après H. Goltzius). Artiste : Après Hendrick Goltzius (1558-1617 Mühlbracht Russisch, Haarlem) ; Nicolas Cochin (Français, Troyes 1610-1686 Paris). Fiche Technique : Dimensions : 5 × 9/16 3 15/16 in. (14,1 × 10 cm). Editeur : Jean Leblond (Français, ca. 1590-1666 Paris). Date : le 17e siècle. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
Le Christ sur la croix, de la Passion du Christ. Artiste : Après Hendrick Goltzius (1558-1617 Mühlbracht Russisch, Haarlem) ; Nicolas Cochin (Français, Troyes 1610-1686 Paris). Fiche Technique : Dimensions : 5 3/4 x 3 7/8 in. (14,6 x 9,8 cm). Editeur : Jean Leblond (Français, ca. 1590-1666 Paris). Date : milieu du 17ème siècle. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-christ-sur-la-croix-de-la-passion-du-christ-artiste-apres-hendrick-goltzius-1558-1617-muhlbracht-russisch-haarlem-nicolas-cochin-francais-troyes-1610-1686-paris-fiche-technique-dimensions-5-3-4-x-3-7-8-in-14-6-x-9-8-cm-editeur-jean-leblond-francais-ca-1590-1666-paris-date-milieu-du-17eme-siecle-musee-metropolitan-museum-of-art-new-york-usa-image233242108.html
RMRFD2K8–Le Christ sur la croix, de la Passion du Christ. Artiste : Après Hendrick Goltzius (1558-1617 Mühlbracht Russisch, Haarlem) ; Nicolas Cochin (Français, Troyes 1610-1686 Paris). Fiche Technique : Dimensions : 5 3/4 x 3 7/8 in. (14,6 x 9,8 cm). Editeur : Jean Leblond (Français, ca. 1590-1666 Paris). Date : milieu du 17ème siècle. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
La trahison du Christ, de la Passion du Christ. Artiste : Après Hendrick Goltzius (1558-1617 Mühlbracht Russisch, Haarlem) ; Nicolas Cochin (Français, Troyes 1610-1686 Paris). Fiche Technique : Dimensions : 5 x 38 7/16 3/16 in. (13,8 × 97 cm). Editeur : Jean Leblond (Français, ca. 1590-1666 Paris). Date : milieu du 17ème siècle. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-trahison-du-christ-de-la-passion-du-christ-artiste-apres-hendrick-goltzius-1558-1617-muhlbracht-russisch-haarlem-nicolas-cochin-francais-troyes-1610-1686-paris-fiche-technique-dimensions-5-x-38-7-16-3-16-in-13-8-97-cm-editeur-jean-leblond-francais-ca-1590-1666-paris-date-milieu-du-17eme-siecle-musee-metropolitan-museum-of-art-new-york-usa-image233244484.html
RMRFD5M4–La trahison du Christ, de la Passion du Christ. Artiste : Après Hendrick Goltzius (1558-1617 Mühlbracht Russisch, Haarlem) ; Nicolas Cochin (Français, Troyes 1610-1686 Paris). Fiche Technique : Dimensions : 5 x 38 7/16 3/16 in. (13,8 × 97 cm). Editeur : Jean Leblond (Français, ca. 1590-1666 Paris). Date : milieu du 17ème siècle. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
Le Couronnement d'épines, de la Passion du Christ. Artiste : Après Hendrick Goltzius (1558-1617 Mühlbracht Russisch, Haarlem) ; Nicolas Cochin (Français, Troyes 1610-1686 Paris). Fiche Technique : Dimensions : 5 x 3 7/16 15/16 in. (13,8 x 10 cm). Editeur : Jean Leblond (Français, ca. 1590-1666 Paris). Date : milieu du 17ème siècle. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-couronnement-d-epines-de-la-passion-du-christ-artiste-apres-hendrick-goltzius-1558-1617-muhlbracht-russisch-haarlem-nicolas-cochin-francais-troyes-1610-1686-paris-fiche-technique-dimensions-5-x-3-7-16-15-16-in-13-8-x-10-cm-editeur-jean-leblond-francais-ca-1590-1666-paris-date-milieu-du-17eme-siecle-musee-metropolitan-museum-of-art-new-york-usa-image233245337.html
RMRFD6PH–Le Couronnement d'épines, de la Passion du Christ. Artiste : Après Hendrick Goltzius (1558-1617 Mühlbracht Russisch, Haarlem) ; Nicolas Cochin (Français, Troyes 1610-1686 Paris). Fiche Technique : Dimensions : 5 x 3 7/16 15/16 in. (13,8 x 10 cm). Editeur : Jean Leblond (Français, ca. 1590-1666 Paris). Date : milieu du 17ème siècle. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
Ecce Homo, de la Passion du Christ. Artiste : Après Hendrick Goltzius (1558-1617 Mühlbracht Russisch, Haarlem) ; Nicolas Cochin (Français, Troyes 1610-1686 Paris). Fiche Technique : Dimensions : 5 x 3 7/8 à 13/16. (14,8 x 9,9 cm). Editeur : Jean Leblond (Français, ca. 1590-1666 Paris). Date : milieu du 17ème siècle. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/ecce-homo-de-la-passion-du-christ-artiste-apres-hendrick-goltzius-1558-1617-muhlbracht-russisch-haarlem-nicolas-cochin-francais-troyes-1610-1686-paris-fiche-technique-dimensions-5-x-3-7-8-a-13-16-14-8-x-9-9-cm-editeur-jean-leblond-francais-ca-1590-1666-paris-date-milieu-du-17eme-siecle-musee-metropolitan-museum-of-art-new-york-usa-image233239729.html
RMRFCYJ9–Ecce Homo, de la Passion du Christ. Artiste : Après Hendrick Goltzius (1558-1617 Mühlbracht Russisch, Haarlem) ; Nicolas Cochin (Français, Troyes 1610-1686 Paris). Fiche Technique : Dimensions : 5 x 3 7/8 à 13/16. (14,8 x 9,9 cm). Editeur : Jean Leblond (Français, ca. 1590-1666 Paris). Date : milieu du 17ème siècle. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
La dernière Cène, de la Passion du Christ. Artiste : Après Hendrick Goltzius (1558-1617 Mühlbracht Russisch, Haarlem) ; Nicolas Cochin (Français, Troyes 1610-1686 Paris). Fiche Technique : Dimensions : 5 3/8 x 7 13/16 in. (13,6 × 19,8 cm). Editeur : Jean Leblond (Français, ca. 1590-1666 Paris). Date : milieu du 17ème siècle. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-derniere-cene-de-la-passion-du-christ-artiste-apres-hendrick-goltzius-1558-1617-muhlbracht-russisch-haarlem-nicolas-cochin-francais-troyes-1610-1686-paris-fiche-technique-dimensions-5-3-8-x-7-13-16-in-13-6-19-8-cm-editeur-jean-leblond-francais-ca-1590-1666-paris-date-milieu-du-17eme-siecle-musee-metropolitan-museum-of-art-new-york-usa-image233243849.html
RMRFD4WD–La dernière Cène, de la Passion du Christ. Artiste : Après Hendrick Goltzius (1558-1617 Mühlbracht Russisch, Haarlem) ; Nicolas Cochin (Français, Troyes 1610-1686 Paris). Fiche Technique : Dimensions : 5 3/8 x 7 13/16 in. (13,6 × 19,8 cm). Editeur : Jean Leblond (Français, ca. 1590-1666 Paris). Date : milieu du 17ème siècle. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
Le Christ portant la croix, de la Passion du Christ. Artiste : Après Hendrick Goltzius (1558-1617 Mühlbracht Russisch, Haarlem) ; Nicolas Cochin (Français, Troyes 1610-1686 Paris). Fiche technique : Dimensions : 5 3/4 x 3 7/8 in. (14,6 x 9,9 cm). Editeur : Jean Leblond (Français, ca. 1590-1666 Paris). Date : milieu du 17ème siècle. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-christ-portant-la-croix-de-la-passion-du-christ-artiste-apres-hendrick-goltzius-1558-1617-muhlbracht-russisch-haarlem-nicolas-cochin-francais-troyes-1610-1686-paris-fiche-technique-dimensions-5-3-4-x-3-7-8-in-14-6-x-9-9-cm-editeur-jean-leblond-francais-ca-1590-1666-paris-date-milieu-du-17eme-siecle-musee-metropolitan-museum-of-art-new-york-usa-image233243679.html
RMRFD4KB–Le Christ portant la croix, de la Passion du Christ. Artiste : Après Hendrick Goltzius (1558-1617 Mühlbracht Russisch, Haarlem) ; Nicolas Cochin (Français, Troyes 1610-1686 Paris). Fiche technique : Dimensions : 5 3/4 x 3 7/8 in. (14,6 x 9,9 cm). Editeur : Jean Leblond (Français, ca. 1590-1666 Paris). Date : milieu du 17ème siècle. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
L'agonie dans le jardin, de la Passion du Christ. Artiste : Après Hendrick Goltzius (1558-1617 Mühlbracht Russisch, Haarlem) ; Nicolas Cochin (Français, Troyes 1610-1686 Paris). Fiche Technique : Dimensions : 5 3/8 x 3 3/4 in. (13,6 × 9,6 cm). Editeur : Jean Leblond (Français, ca. 1590-1666 Paris). Date : milieu du 17ème siècle. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/l-agonie-dans-le-jardin-de-la-passion-du-christ-artiste-apres-hendrick-goltzius-1558-1617-muhlbracht-russisch-haarlem-nicolas-cochin-francais-troyes-1610-1686-paris-fiche-technique-dimensions-5-3-8-x-3-3-4-in-13-6-9-6-cm-editeur-jean-leblond-francais-ca-1590-1666-paris-date-milieu-du-17eme-siecle-musee-metropolitan-museum-of-art-new-york-usa-image233244844.html
RMRFD650–L'agonie dans le jardin, de la Passion du Christ. Artiste : Après Hendrick Goltzius (1558-1617 Mühlbracht Russisch, Haarlem) ; Nicolas Cochin (Français, Troyes 1610-1686 Paris). Fiche Technique : Dimensions : 5 3/8 x 3 3/4 in. (13,6 × 9,6 cm). Editeur : Jean Leblond (Français, ca. 1590-1666 Paris). Date : milieu du 17ème siècle. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
La mise au tombeau, de la Passion du Christ. Artiste : Après Hendrick Goltzius (1558-1617 Mühlbracht Russisch, Haarlem) ; Nicolas Cochin (Français, Troyes 1610-1686 Paris). Fiche Technique : Dimensions : 5 x 3 7/8 à 13/16. (14,8 x 9,9 cm). Editeur : Jean Leblond (Français, ca. 1590-1666 Paris). Date : milieu du 17ème siècle. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-mise-au-tombeau-de-la-passion-du-christ-artiste-apres-hendrick-goltzius-1558-1617-muhlbracht-russisch-haarlem-nicolas-cochin-francais-troyes-1610-1686-paris-fiche-technique-dimensions-5-x-3-7-8-a-13-16-14-8-x-9-9-cm-editeur-jean-leblond-francais-ca-1590-1666-paris-date-milieu-du-17eme-siecle-musee-metropolitan-museum-of-art-new-york-usa-image233245145.html
RMRFD6FN–La mise au tombeau, de la Passion du Christ. Artiste : Après Hendrick Goltzius (1558-1617 Mühlbracht Russisch, Haarlem) ; Nicolas Cochin (Français, Troyes 1610-1686 Paris). Fiche Technique : Dimensions : 5 x 3 7/8 à 13/16. (14,8 x 9,9 cm). Editeur : Jean Leblond (Français, ca. 1590-1666 Paris). Date : milieu du 17ème siècle. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
La flagellation du Christ, de la Passion du Christ. Artiste : Après Hendrick Goltzius (1558-1617 Mühlbracht Russisch, Haarlem) ; Nicolas Cochin (Français, Troyes 1610-1686 Paris). Fiche Technique : Dimensions : 5 3/4 x 3 7/8 in. (14,6 x 9,8 cm). Editeur : Jean Leblond (Français, ca. 1590-1666 Paris). Date : milieu du 17ème siècle. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-flagellation-du-christ-de-la-passion-du-christ-artiste-apres-hendrick-goltzius-1558-1617-muhlbracht-russisch-haarlem-nicolas-cochin-francais-troyes-1610-1686-paris-fiche-technique-dimensions-5-3-4-x-3-7-8-in-14-6-x-9-8-cm-editeur-jean-leblond-francais-ca-1590-1666-paris-date-milieu-du-17eme-siecle-musee-metropolitan-museum-of-art-new-york-usa-image233239716.html
RMRFCYHT–La flagellation du Christ, de la Passion du Christ. Artiste : Après Hendrick Goltzius (1558-1617 Mühlbracht Russisch, Haarlem) ; Nicolas Cochin (Français, Troyes 1610-1686 Paris). Fiche Technique : Dimensions : 5 3/4 x 3 7/8 in. (14,6 x 9,8 cm). Editeur : Jean Leblond (Français, ca. 1590-1666 Paris). Date : milieu du 17ème siècle. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
Johann ou Jos Niklaus, comte de Hohenzollern à Hohenzollern, 1513-1558. Il porte une armure fraisé en or, l'acier codpiece, porte une épée et poignard, avec une barre à plume rose à ses pieds. À partir d'un volume de parchemin avec des portraits des comtes de Hohenzollern à partir de 801 à 1610. Chromolithographie de Hefner-Alteneck's 'Costumes, Œuvres et appareils du Moyen-Âge au 17ème siècle", Francfort, 1889. Illustration par le Dr Jakob Heinrich von Hefner-Alteneck, lithographiée par C. Regnier. Le Dr Hefner-Alteneck (1811-1903), était un archéologue, conservateur de musée, art historia Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/johann-ou-jos-niklaus-comte-de-hohenzollern-a-hohenzollern-1513-1558-il-porte-une-armure-fraise-en-or-l-acier-codpiece-porte-une-epee-et-poignard-avec-une-barre-a-plume-rose-a-ses-pieds-a-partir-d-un-volume-de-parchemin-avec-des-portraits-des-comtes-de-hohenzollern-a-partir-de-801-a-1610-chromolithographie-de-hefner-altenecks-costumes-oeuvres-et-appareils-du-moyen-age-au-17eme-siecle-francfort-1889-illustration-par-le-dr-jakob-heinrich-von-hefner-alteneck-lithographiee-par-c-regnier-le-dr-hefner-alteneck-1811-1903-etait-un-archeologue-conservateur-de-musee-art-historia-image220197186.html
RMPP6RN6–Johann ou Jos Niklaus, comte de Hohenzollern à Hohenzollern, 1513-1558. Il porte une armure fraisé en or, l'acier codpiece, porte une épée et poignard, avec une barre à plume rose à ses pieds. À partir d'un volume de parchemin avec des portraits des comtes de Hohenzollern à partir de 801 à 1610. Chromolithographie de Hefner-Alteneck's 'Costumes, Œuvres et appareils du Moyen-Âge au 17ème siècle", Francfort, 1889. Illustration par le Dr Jakob Heinrich von Hefner-Alteneck, lithographiée par C. Regnier. Le Dr Hefner-Alteneck (1811-1903), était un archéologue, conservateur de musée, art historia
Mucius Scevola. Andrea Andreani (Italien), ch. 1558-1629) ; après Baldessare Peruzzi (italien, 1481-1536). Date : 1608. Dimensions : 265 x 209 mm. Gravure sur bois en clair-obscur et noir gris verdâtre sur papier vergé crème. Origine : Italie. Musée : le Chicago Art Institute. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/mucius-scevola-andrea-andreani-italien-ch-1558-1629-apres-baldessare-peruzzi-italien-1481-1536-date-1608-dimensions-265-x-209-mm-gravure-sur-bois-en-clair-obscur-et-noir-gris-verdatre-sur-papier-verge-creme-origine-italie-musee-le-chicago-art-institute-image240110790.html
RMRXHYNA–Mucius Scevola. Andrea Andreani (Italien), ch. 1558-1629) ; après Baldessare Peruzzi (italien, 1481-1536). Date : 1608. Dimensions : 265 x 209 mm. Gravure sur bois en clair-obscur et noir gris verdâtre sur papier vergé crème. Origine : Italie. Musée : le Chicago Art Institute.
Confirmation de téléchargement
Veuillez remplir le formulaire ci-dessous. Les informations fournies seront incluses dans votre confirmation de téléchargement