Esclaves noirs aux plantations Brésil XIX siècle la Reproduction de peinture à Rio de Janeiro Bibliothèque nationale Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/esclaves-noirs-aux-plantations-bresil-xix-siecle-la-reproduction-de-peinture-a-rio-de-janeiro-bibliotheque-nationale-image7233662.html
RMAAM5YF–Esclaves noirs aux plantations Brésil XIX siècle la Reproduction de peinture à Rio de Janeiro Bibliothèque nationale
Une mère noire et son enfant sont enlevés dans une ville du nord des États-Unis par des marchands d'esclaves pour être introduits clandestinement et vendus dans l'esclavage du sud. Les esclaves noirs libérés et les noirs nés libres étaient ciblés. Les 1853 mémoires de Salomon Northrup, douze ans un esclave, relate son enlèvement et les années suivantes d'esclavage. Après une illustration par un artiste non identifié dans American Slave Trade ; Ou, un compte-rendu de la façon dont les marchands d'esclaves prennent des personnes libres de certains des États-Unis d'Amérique, et les transportent, et les vendent comme esclaves dans d'autres États, etc par Jesse Torrey. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/une-mere-noire-et-son-enfant-sont-enleves-dans-une-ville-du-nord-des-etats-unis-par-des-marchands-d-esclaves-pour-etre-introduits-clandestinement-et-vendus-dans-l-esclavage-du-sud-les-esclaves-noirs-liberes-et-les-noirs-nes-libres-etaient-cibles-les-1853-memoires-de-salomon-northrup-douze-ans-un-esclave-relate-son-enlevement-et-les-annees-suivantes-d-esclavage-apres-une-illustration-par-un-artiste-non-identifie-dans-american-slave-trade-ou-un-compte-rendu-de-la-facon-dont-les-marchands-d-esclaves-prennent-des-personnes-libres-de-certains-des-etats-unis-d-amerique-et-les-transportent-et-les-vendent-comme-esclaves-dans-d-autres-etats-etc-par-jesse-torrey-image360964374.html
RM2BY79MP–Une mère noire et son enfant sont enlevés dans une ville du nord des États-Unis par des marchands d'esclaves pour être introduits clandestinement et vendus dans l'esclavage du sud. Les esclaves noirs libérés et les noirs nés libres étaient ciblés. Les 1853 mémoires de Salomon Northrup, douze ans un esclave, relate son enlèvement et les années suivantes d'esclavage. Après une illustration par un artiste non identifié dans American Slave Trade ; Ou, un compte-rendu de la façon dont les marchands d'esclaves prennent des personnes libres de certains des États-Unis d'Amérique, et les transportent, et les vendent comme esclaves dans d'autres États, etc par Jesse Torrey.
Memphis, TN, USA - 9 juin 2017 Sculpture : affichage des esclaves noirs au National Civil Rights Museum et le site de l'Assassinat de Dr. Martin Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-memphis-tn-usa-9-juin-2017-sculpture-affichage-des-esclaves-noirs-au-national-civil-rights-museum-et-le-site-de-l-assassinat-de-dr-martin-145005768.html
RMJBWG9C–Memphis, TN, USA - 9 juin 2017 Sculpture : affichage des esclaves noirs au National Civil Rights Museum et le site de l'Assassinat de Dr. Martin
Les esclaves amérindiens transportant du carburant et du riz en Afrique de l'Est coupe 1860. À la main, gravure sur bois Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-les-esclaves-amerindiens-transportant-du-carburant-et-du-riz-en-afrique-de-l-est-coupe-1860-a-la-main-gravure-sur-bois-24160618.html
RMBB8H36–Les esclaves amérindiens transportant du carburant et du riz en Afrique de l'Est coupe 1860. À la main, gravure sur bois
Les esclaves noirs américains travaillant pour l'espagnol à l'Sugar Mills c.1540 Amérique Latine Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-les-esclaves-noirs-americains-travaillant-pour-l-espagnol-a-l-sugar-mills-c-1540-amerique-latine-113151234.html
RMGG2DFE–Les esclaves noirs américains travaillant pour l'espagnol à l'Sugar Mills c.1540 Amérique Latine
Facture, la vente d'esclaves noirs Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-facture-la-vente-d-esclaves-noirs-135045394.html
RMHRKRNP–Facture, la vente d'esclaves noirs
Géographie / voyage, Amérique, agriculture, esclaves noirs sur Hispaniola faire du sucre, DROITS-SUPPLÉMENTAIRES-AUTORISATION-INFO-NON-DISPONIBLE Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/geographie-voyage-amerique-agriculture-esclaves-noirs-sur-hispaniola-faire-du-sucre-droits-supplementaires-autorisation-info-non-disponible-image612587041.html
RM2XGHN0H–Géographie / voyage, Amérique, agriculture, esclaves noirs sur Hispaniola faire du sucre, DROITS-SUPPLÉMENTAIRES-AUTORISATION-INFO-NON-DISPONIBLE
Histoire de l'esclavage. Foreman surveillance du travail de trouver des pépites d'or fait par des esclaves. Gravure, 19ème siècle. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-histoire-de-l-esclavage-foreman-surveillance-du-travail-de-trouver-des-pepites-d-or-fait-par-des-esclaves-gravure-19eme-siecle-162914344.html
RMKD1AWC–Histoire de l'esclavage. Foreman surveillance du travail de trouver des pépites d'or fait par des esclaves. Gravure, 19ème siècle.
"La traite des esclaves africains - les esclaves pris dans un dhow capturé par H.M.S. Agata'. Illustration de l'esclavage publié dans le graphique, Londres, 7 juin 1884. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-la-traite-des-esclaves-africains-les-esclaves-pris-dans-un-dhow-capture-par-h-m-s-agata-illustration-de-l-esclavage-publie-dans-le-graphique-londres-7-juin-1884-109734245.html
RMGAER45–"La traite des esclaves africains - les esclaves pris dans un dhow capturé par H.M.S. Agata'. Illustration de l'esclavage publié dans le graphique, Londres, 7 juin 1884.
Monument vieux marché aux esclaves esclaves Stonetown Zanzibar Afrique de l'Est Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/monument-vieux-marche-aux-esclaves-esclaves-stonetown-zanzibar-afrique-de-l-est-image4458488.html
RMAEDYF9–Monument vieux marché aux esclaves esclaves Stonetown Zanzibar Afrique de l'Est
Moulin à Sucre esclaves noirs, de la gravure française de 1759. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/moulin-a-sucre-esclaves-noirs-de-la-gravure-francaise-de-1759-image158190857.html
RMK5A61D–Moulin à Sucre esclaves noirs, de la gravure française de 1759.
Les jeunes Garifuna, un descendant d'esclaves noirs, à l'église, Belize, district de Stann Creek, Hopkins Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-les-jeunes-garifuna-un-descendant-d-esclaves-noirs-a-l-eglise-belize-district-de-stann-creek-hopkins-48879395.html
RMCREJ4K–Les jeunes Garifuna, un descendant d'esclaves noirs, à l'église, Belize, district de Stann Creek, Hopkins
ESCLAVAGE ESCLAVES AMÉRIQUE 9 JUIN 1865. « les Noirs africains libérés de l’esclavage se rassemblent pour une photographie au bord d’un canal – à Haxaln’s Mill, Richmond. » USA partie d'une plaque humide stéréographe par Alexander Gardner. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/esclavage-esclaves-amerique-9-juin-1865-les-noirs-africains-liberes-de-l-esclavage-se-rassemblent-pour-une-photographie-au-bord-d-un-canal-a-haxalns-mill-richmond-usa-partie-d-une-plaque-humide-stereographe-par-alexander-gardner-image398784507.html
RM2E4P5KR–ESCLAVAGE ESCLAVES AMÉRIQUE 9 JUIN 1865. « les Noirs africains libérés de l’esclavage se rassemblent pour une photographie au bord d’un canal – à Haxaln’s Mill, Richmond. » USA partie d'une plaque humide stéréographe par Alexander Gardner.
Les esclaves noirs travaillant dans la récolte de sucre, lithographie. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/les-esclaves-noirs-travaillant-dans-la-recolte-de-sucre-lithographie-image212429379.html
RMP9GYRF–Les esclaves noirs travaillant dans la récolte de sucre, lithographie.
Statue commémorant la libération des esclaves noirs, World's Fair Philadelphie, USA, illustration historique, 1877 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-statue-commemorant-la-liberation-des-esclaves-noirs-worlds-fair-philadelphie-usa-illustration-historique-1877-79321729.html
RFEH1BJW–Statue commémorant la libération des esclaves noirs, World's Fair Philadelphie, USA, illustration historique, 1877
Vente d'esclaves noirs crowdy traités comme des objets lieu à Rio de Janeiro. Art de style gravure de tons gris antique par Riou, le Tour du monde, 1861 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/vente-d-esclaves-noirs-crowdy-traites-comme-des-objets-lieu-a-rio-de-janeiro-art-de-style-gravure-de-tons-gris-antique-par-riou-le-tour-du-monde-1861-image150229027.html
RFJMBEJB–Vente d'esclaves noirs crowdy traités comme des objets lieu à Rio de Janeiro. Art de style gravure de tons gris antique par Riou, le Tour du monde, 1861
Afrique centrale : un castor arabe avec un cercueil d'esclaves. Illustration du journal 'l'Illustration', 1849. Les esclaves noirs ont été importés dans le monde musulman d'Afrique par un certain nombre de routes vers le nord à travers le désert du Sahara, et par la mer vers l'Arabie et le golfe Persique. Les estimations du nombre de personnes concernées varient grandement, mais il semble qu'il y ait eu facilement 10 millions, peut-être même deux fois ce nombre. Les deux tiers des esclaves africains étaient des femmes, car les esclaves mâles étaient considérés comme gênants. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/afrique-centrale-un-castor-arabe-avec-un-cercueil-d-esclaves-illustration-du-journal-l-illustration-1849-les-esclaves-noirs-ont-ete-importes-dans-le-monde-musulman-d-afrique-par-un-certain-nombre-de-routes-vers-le-nord-a-travers-le-desert-du-sahara-et-par-la-mer-vers-l-arabie-et-le-golfe-persique-les-estimations-du-nombre-de-personnes-concernees-varient-grandement-mais-il-semble-qu-il-y-ait-eu-facilement-10-millions-peut-etre-meme-deux-fois-ce-nombre-les-deux-tiers-des-esclaves-africains-etaient-des-femmes-car-les-esclaves-males-etaient-consideres-comme-genants-image344238124.html
RM2B01B6M–Afrique centrale : un castor arabe avec un cercueil d'esclaves. Illustration du journal 'l'Illustration', 1849. Les esclaves noirs ont été importés dans le monde musulman d'Afrique par un certain nombre de routes vers le nord à travers le désert du Sahara, et par la mer vers l'Arabie et le golfe Persique. Les estimations du nombre de personnes concernées varient grandement, mais il semble qu'il y ait eu facilement 10 millions, peut-être même deux fois ce nombre. Les deux tiers des esclaves africains étaient des femmes, car les esclaves mâles étaient considérés comme gênants.
La colonisation française : le travail forcé des esclaves noirs, au cours du 18e siècle. Pendant le règne de Louis XV. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-la-colonisation-francaise-le-travail-force-des-esclaves-noirs-au-cours-du-18e-siecle-pendant-le-regne-de-louis-xv-83348587.html
RMERGRY7–La colonisation française : le travail forcé des esclaves noirs, au cours du 18e siècle. Pendant le règne de Louis XV.
La gravure , capture d'un navire transportant des esclaves noirs par un bateau anglais Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-gravure-capture-d-un-navire-transportant-des-esclaves-noirs-par-un-bateau-anglais-image336195837.html
RM2AEY165–La gravure , capture d'un navire transportant des esclaves noirs par un bateau anglais
L'Amérique, 1841 - Imprimer montre une représentation idéalisée de l'esclavage aux États-Unis et les conditions des noirs dans le cadre de ce système en 1841. La bibliothèque du print est un fragment--Le panneau de gauche seulement--d'un plus vaste intitulée "impression noir et blanc, de l'esclavage" qui oppose le sort des victimes de la Grande-Bretagne "blanches" (en fait des ouvriers d'usine, représentée dans le panneau de droite) et America's 'heureux' esclaves noirs. Weitenkampf, à juste titre, que ces impressions ont été publiés par les apologistes du Nord pour l'esclavage. Le travail d'un apologiste, E. W., argile, affiche un manque de sympathie Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/l-amerique-1841-imprimer-montre-une-representation-idealisee-de-l-esclavage-aux-etats-unis-et-les-conditions-des-noirs-dans-le-cadre-de-ce-systeme-en-1841-la-bibliotheque-du-print-est-un-fragment-le-panneau-de-gauche-seulement-d-un-plus-vaste-intitulee-impression-noir-et-blanc-de-l-esclavage-qui-oppose-le-sort-des-victimes-de-la-grande-bretagne-blanches-en-fait-des-ouvriers-d-usine-representee-dans-le-panneau-de-droite-et-americas-heureux-esclaves-noirs-weitenkampf-a-juste-titre-que-ces-impressions-ont-ete-publies-par-les-apologistes-du-nord-pour-l-esclavage-le-travail-d-un-apologiste-e-w-argile-affiche-un-manque-de-sympathie-image224721459.html
RMR1GXEB–L'Amérique, 1841 - Imprimer montre une représentation idéalisée de l'esclavage aux États-Unis et les conditions des noirs dans le cadre de ce système en 1841. La bibliothèque du print est un fragment--Le panneau de gauche seulement--d'un plus vaste intitulée "impression noir et blanc, de l'esclavage" qui oppose le sort des victimes de la Grande-Bretagne "blanches" (en fait des ouvriers d'usine, représentée dans le panneau de droite) et America's 'heureux' esclaves noirs. Weitenkampf, à juste titre, que ces impressions ont été publiés par les apologistes du Nord pour l'esclavage. Le travail d'un apologiste, E. W., argile, affiche un manque de sympathie
Une affiche publiée à Boston vers 1850 avertit les citoyens noirs de la possibilité qu'ils soient kidnappés et vendus en esclavage. Les citoyens noirs ont souvent été enlevés dans le nord des États-Unis par des commerçants d'esclaves puis introduits clandestinement et vendus sur le marché des esclaves dans le sud. Les esclaves noirs libérés et les noirs nés libres étaient ciblés. Le mémoire de Salomon Northrup, 1853 ans un esclave, raconte son enlèvement et les années suivantes d'esclavage. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/une-affiche-publiee-a-boston-vers-1850-avertit-les-citoyens-noirs-de-la-possibilite-qu-ils-soient-kidnappes-et-vendus-en-esclavage-les-citoyens-noirs-ont-souvent-ete-enleves-dans-le-nord-des-etats-unis-par-des-commercants-d-esclaves-puis-introduits-clandestinement-et-vendus-sur-le-marche-des-esclaves-dans-le-sud-les-esclaves-noirs-liberes-et-les-noirs-nes-libres-etaient-cibles-le-memoire-de-salomon-northrup-1853-ans-un-esclave-raconte-son-enlevement-et-les-annees-suivantes-d-esclavage-image360964372.html
RM2BY79MM–Une affiche publiée à Boston vers 1850 avertit les citoyens noirs de la possibilité qu'ils soient kidnappés et vendus en esclavage. Les citoyens noirs ont souvent été enlevés dans le nord des États-Unis par des commerçants d'esclaves puis introduits clandestinement et vendus sur le marché des esclaves dans le sud. Les esclaves noirs libérés et les noirs nés libres étaient ciblés. Le mémoire de Salomon Northrup, 1853 ans un esclave, raconte son enlèvement et les années suivantes d'esclavage.
1909 illustration du livre, atterrissage des esclaves noirs à Jamestown du 'Lion Blanc' en 1619. La colonie de Virginie a été la première colonie anglaise permanente dans les Amériques. Les premiers esclaves africains documentés de la frégate 'White Lion' en 1619, noirs Africains Antoney et Isabella qui a pris le nom de famille Tucker. Leur enfant William Tucker, est devenu le premier Africain documenté baptisé en Amérique du Nord britannique. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/1909-illustration-du-livre-atterrissage-des-esclaves-noirs-a-jamestown-du-lion-blanc-en-1619-la-colonie-de-virginie-a-ete-la-premiere-colonie-anglaise-permanente-dans-les-ameriques-les-premiers-esclaves-africains-documentes-de-la-fregate-white-lion-en-1619-noirs-africains-antoney-et-isabella-qui-a-pris-le-nom-de-famille-tucker-leur-enfant-william-tucker-est-devenu-le-premier-africain-documente-baptise-en-amerique-du-nord-britannique-image345466025.html
RM2B219C9–1909 illustration du livre, atterrissage des esclaves noirs à Jamestown du 'Lion Blanc' en 1619. La colonie de Virginie a été la première colonie anglaise permanente dans les Amériques. Les premiers esclaves africains documentés de la frégate 'White Lion' en 1619, noirs Africains Antoney et Isabella qui a pris le nom de famille Tucker. Leur enfant William Tucker, est devenu le premier Africain documenté baptisé en Amérique du Nord britannique.
Rencontre sociale des esclaves noirs à une plantation maïs grain 1800. La main, d'une illustration de demi-teinte Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/rencontre-sociale-des-esclaves-noirs-a-une-plantation-mais-grain-1800-la-main-d-une-illustration-de-demi-teinte-image6907092.html
RMA8FDH5–Rencontre sociale des esclaves noirs à une plantation maïs grain 1800. La main, d'une illustration de demi-teinte
Les esclaves noirs travaillant dans les mines d'or de Californie, dans la flotte espagnole, près de Placerville 1852 United States Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-les-esclaves-noirs-travaillant-dans-les-mines-d-or-de-californie-dans-la-flotte-espagnole-pres-de-placerville-1852-united-states-113149052.html
RMGG2ANG–Les esclaves noirs travaillant dans les mines d'or de Californie, dans la flotte espagnole, près de Placerville 1852 United States
6 DÉCEMBRE : le président Lincoln émet la probation d'émancipation, étant donné la liberté des esclaves noirs.LE président AMÉRICAIN Abraham Lincoln (troisième à droite, chapeau de tête) s'est parlé à certains officiers de cavalerie pendant la guerre de Sécession américaine. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-6-decembre-le-president-lincoln-emet-la-probation-d-emancipation-etant-donne-la-liberte-des-esclaves-noirs-le-president-americain-abraham-lincoln-troisieme-a-droite-chapeau-de-tete-s-est-parle-a-certains-officiers-de-cavalerie-pendant-la-guerre-de-secession-americaine-106534143.html
RMG591AR–6 DÉCEMBRE : le président Lincoln émet la probation d'émancipation, étant donné la liberté des esclaves noirs.LE président AMÉRICAIN Abraham Lincoln (troisième à droite, chapeau de tête) s'est parlé à certains officiers de cavalerie pendant la guerre de Sécession américaine.
Le Surinam, en Amérique du Sud, en 1772-77. Groupe d'esclaves noirs nouvellement arrivés en troupeaux par maître esclave avec stick. À partir de l'édifice Stedman 'Journal de cinq ans expédition contre la révolte des Noirs de Surinam 1772-77' Londres 1793. La gravure à la main, Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-le-surinam-en-amerique-du-sud-en-1772-77-groupe-d-esclaves-noirs-nouvellement-arrives-en-troupeaux-par-maitre-esclave-avec-stick-a-partir-de-l-edifice-stedman-journal-de-cinq-ans-expedition-contre-la-revolte-des-noirs-de-surinam-1772-77-londres-1793-la-gravure-a-la-main-57291384.html
RMD95RMT–Le Surinam, en Amérique du Sud, en 1772-77. Groupe d'esclaves noirs nouvellement arrivés en troupeaux par maître esclave avec stick. À partir de l'édifice Stedman 'Journal de cinq ans expédition contre la révolte des Noirs de Surinam 1772-77' Londres 1793. La gravure à la main,
L'Amérique du Sud. Brésil. dépôts sédimentaires de diamants ont été découvertes en 1725. esclaves noirs dans une mine, sous la supervision de contremaîtres, d'effectuer la procédure de lavage pour la séparation du diamant de la scorie. illustration, 18ème siècle. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-l-amerique-du-sud-bresil-depots-sedimentaires-de-diamants-ont-ete-decouvertes-en-1725-esclaves-noirs-dans-une-mine-sous-la-supervision-de-contremaitres-d-effectuer-la-procedure-de-lavage-pour-la-separation-du-diamant-de-la-scorie-illustration-18eme-siecle-162914348.html
RMKD1AWG–L'Amérique du Sud. Brésil. dépôts sédimentaires de diamants ont été découvertes en 1725. esclaves noirs dans une mine, sous la supervision de contremaîtres, d'effectuer la procédure de lavage pour la séparation du diamant de la scorie. illustration, 18ème siècle.
Il a vu des esclaves noirs couché endormi. Illustration par Edmund Dulac pour l'histoire de l'cheval magique. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-il-a-vu-des-esclaves-noirs-couche-endormi-illustration-par-edmund-dulac-pour-l-histoire-de-l-cheval-magique-114561444.html
RMGJAM84–Il a vu des esclaves noirs couché endormi. Illustration par Edmund Dulac pour l'histoire de l'cheval magique.
Scène de rue bondée, avec des esclaves noirs mâles, manillés et mal habillés, élevés sur une plate-forme pour qu'ils puissent être vus par les soumissionnaires. Un esclave est examiné physiquement, chemise ouverte, par un acheteur potentiel. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/scene-de-rue-bondee-avec-des-esclaves-noirs-males-manilles-et-mal-habilles-eleves-sur-une-plate-forme-pour-qu-ils-puissent-etre-vus-par-les-soumissionnaires-un-esclave-est-examine-physiquement-chemise-ouverte-par-un-acheteur-potentiel-image501362476.html
RM2M3K0XM–Scène de rue bondée, avec des esclaves noirs mâles, manillés et mal habillés, élevés sur une plate-forme pour qu'ils puissent être vus par les soumissionnaires. Un esclave est examiné physiquement, chemise ouverte, par un acheteur potentiel.
Les Antilles. L'usine de tabac. Les esclaves noirs travaillant dans différents processus de fabrication. La gravure française de 1759. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/les-antilles-l-usine-de-tabac-les-esclaves-noirs-travaillant-dans-differents-processus-de-fabrication-la-gravure-francaise-de-1759-image158190851.html
RMK5A617–Les Antilles. L'usine de tabac. Les esclaves noirs travaillant dans différents processus de fabrication. La gravure française de 1759.
Les jeunes Garifuna, un descendant d'esclaves noirs, dans l'uniforme scolaire, district de Stann Creek, Belize Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-les-jeunes-garifuna-un-descendant-d-esclaves-noirs-dans-l-uniforme-scolaire-district-de-stann-creek-belize-48879399.html
RMCREJ4R–Les jeunes Garifuna, un descendant d'esclaves noirs, dans l'uniforme scolaire, district de Stann Creek, Belize
Gravure en bois d'un esclave échappé qui a rejoint l'armée de l'Union dans la guerre civile américaine. Les soldats noirs "fugee", esclaves furatifs, ont été considérés comme "contrebande de guerre" par le nord, dans une déclaration du général Benjamin Butler en mai 1861. Ils ont combattu avec les troupes du Nord. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/gravure-en-bois-d-un-esclave-echappe-qui-a-rejoint-l-armee-de-l-union-dans-la-guerre-civile-americaine-les-soldats-noirs-fugee-esclaves-furatifs-ont-ete-consideres-comme-contrebande-de-guerre-par-le-nord-dans-une-declaration-du-general-benjamin-butler-en-mai-1861-ils-ont-combattu-avec-les-troupes-du-nord-image352834544.html
RM2BE101M–Gravure en bois d'un esclave échappé qui a rejoint l'armée de l'Union dans la guerre civile américaine. Les soldats noirs "fugee", esclaves furatifs, ont été considérés comme "contrebande de guerre" par le nord, dans une déclaration du général Benjamin Butler en mai 1861. Ils ont combattu avec les troupes du Nord.
Esclaves noirs à emboîter et peser le sucre, en travaillant sur une plantation agricole, la reproduction o… Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/esclaves-noirs-a-emboiter-et-peser-le-sucre-en-travaillant-sur-une-plantation-agricole-la-reproduction-o-image212429370.html
RMP9GYR6–Esclaves noirs à emboîter et peser le sucre, en travaillant sur une plantation agricole, la reproduction o…
Statue commémorant la libération des esclaves noirs, World's Fair Philadelphie, USA, illustration historique, 1877 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-statue-commemorant-la-liberation-des-esclaves-noirs-worlds-fair-philadelphie-usa-illustration-historique-1877-35774851.html
RFC25K57–Statue commémorant la libération des esclaves noirs, World's Fair Philadelphie, USA, illustration historique, 1877
L'Amérique du Sud. Le Brésil. Les dépôts sédimentaires de diamants ont été découvertes en 1725. Esclaves noirs dans une mine, sous la supervision de contremaîtres, d'effectuer la procédure de lavage pour la séparation du diamant de la scorie. Illustration, 18ème siècle. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/l-amerique-du-sud-le-bresil-les-depots-sedimentaires-de-diamants-ont-ete-decouvertes-en-1725-esclaves-noirs-dans-une-mine-sous-la-supervision-de-contremaitres-d-effectuer-la-procedure-de-lavage-pour-la-separation-du-diamant-de-la-scorie-illustration-18eme-siecle-image211447909.html
RMP807Y1–L'Amérique du Sud. Le Brésil. Les dépôts sédimentaires de diamants ont été découvertes en 1725. Esclaves noirs dans une mine, sous la supervision de contremaîtres, d'effectuer la procédure de lavage pour la séparation du diamant de la scorie. Illustration, 18ème siècle.
Senegambia/Afrique de l'Ouest: 'Le Mana-Oulè et la Caravane des esclaves'. Illustration de Joseph Simon Gallieni (24 avril 1849 - 27 mai 1916), 1879. Les esclaves noirs ont été importés dans le monde musulman d'Afrique par un certain nombre de routes vers le nord à travers le désert du Sahara, et par la mer vers l'Arabie et le golfe Persique. Les estimations du nombre de personnes concernées varient grandement, mais il semble qu'il y ait eu facilement 10 millions, peut-être même deux fois ce nombre. Les deux tiers des esclaves africains étaient des femmes, car les esclaves mâles étaient considérés comme gênants. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/senegambia-afrique-de-l-ouest-le-mana-oule-et-la-caravane-des-esclaves-illustration-de-joseph-simon-gallieni-24-avril-1849-27-mai-1916-1879-les-esclaves-noirs-ont-ete-importes-dans-le-monde-musulman-d-afrique-par-un-certain-nombre-de-routes-vers-le-nord-a-travers-le-desert-du-sahara-et-par-la-mer-vers-l-arabie-et-le-golfe-persique-les-estimations-du-nombre-de-personnes-concernees-varient-grandement-mais-il-semble-qu-il-y-ait-eu-facilement-10-millions-peut-etre-meme-deux-fois-ce-nombre-les-deux-tiers-des-esclaves-africains-etaient-des-femmes-car-les-esclaves-males-etaient-consideres-comme-genants-image344238121.html
RM2B01B6H–Senegambia/Afrique de l'Ouest: 'Le Mana-Oulè et la Caravane des esclaves'. Illustration de Joseph Simon Gallieni (24 avril 1849 - 27 mai 1916), 1879. Les esclaves noirs ont été importés dans le monde musulman d'Afrique par un certain nombre de routes vers le nord à travers le désert du Sahara, et par la mer vers l'Arabie et le golfe Persique. Les estimations du nombre de personnes concernées varient grandement, mais il semble qu'il y ait eu facilement 10 millions, peut-être même deux fois ce nombre. Les deux tiers des esclaves africains étaient des femmes, car les esclaves mâles étaient considérés comme gênants.
La colonisation française : le travail forcé des esclaves noirs, au cours du 18e siècle. Pendant le règne de Louis XV. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-la-colonisation-francaise-le-travail-force-des-esclaves-noirs-au-cours-du-18e-siecle-pendant-le-regne-de-louis-xv-83334983.html
RMERG6HB–La colonisation française : le travail forcé des esclaves noirs, au cours du 18e siècle. Pendant le règne de Louis XV.
Article 12 du Code Noir .' les enfants qui naissent de mariages entre esclaves seront esclaves et appartiendront aux maîtres des femmes esclaves et non à ceux de son mari, si le mari et la femme ont des maîtres différents. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/article-12-du-code-noir-les-enfants-qui-naissent-de-mariages-entre-esclaves-seront-esclaves-et-appartiendront-aux-maitres-des-femmes-esclaves-et-non-a-ceux-de-son-mari-si-le-mari-et-la-femme-ont-des-maitres-differents-image447714547.html
RM2H0B4D7–Article 12 du Code Noir .' les enfants qui naissent de mariages entre esclaves seront esclaves et appartiendront aux maîtres des femmes esclaves et non à ceux de son mari, si le mari et la femme ont des maîtres différents.
Statue commémorant la libération des esclaves noirs, World's Fair Philadelphie, USA, illustration historique, 1877 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/statue-commemorant-la-liberation-des-esclaves-noirs-worlds-fair-philadelphie-usa-illustration-historique-1877-image232094092.html
RMRDGPAM–Statue commémorant la libération des esclaves noirs, World's Fair Philadelphie, USA, illustration historique, 1877
Des esclaves du Brésil. Esclaves noirs dans des actions au Brésil. La gravure. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/des-esclaves-du-bresil-esclaves-noirs-dans-des-actions-au-bresil-la-gravure-image61115996.html
RMDFC224–Des esclaves du Brésil. Esclaves noirs dans des actions au Brésil. La gravure.
RM2BDM9TE–Révolution haïtienne - esclaves noirs tuant des castors blancs.
Esclaves noirs de la canne à sucre la récolte sur une plantation dans le sud des États-Unis des années 1800. À la main, gravure sur bois Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/esclaves-noirs-de-la-canne-a-sucre-la-recolte-sur-une-plantation-dans-le-sud-des-etats-unis-des-annees-1800-a-la-main-gravure-sur-bois-image7712429.html
RMADW7PE–Esclaves noirs de la canne à sucre la récolte sur une plantation dans le sud des États-Unis des années 1800. À la main, gravure sur bois
Mémorial International de l'Underground Railroad, Riverwalk Detroit, Detroit, Michigan, USA Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/memorial-international-de-l-underground-railroad-riverwalk-detroit-detroit-michigan-usa-image337688460.html
RM2AHB124–Mémorial International de l'Underground Railroad, Riverwalk Detroit, Detroit, Michigan, USA
Chiens attaquant les esclaves noirs (NYPL)14467885-1504991 b Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-chiens-attaquant-les-esclaves-noirs-nypl-14467885-1504991-b-148369870.html
RMJHAR7X–Chiens attaquant les esclaves noirs (NYPL)14467885-1504991 b
Imprimé par Edward Williams Clay (1799-1857) montre une représentation idéalisée de l'esclavage américain et des conditions des Noirs dans ce système en 1841. L'impression de la Bibliothèque sur l'imprimé s'intitule 'Slavery noir et blanc', qui contraste avec la situation critique des 'esclaves blancs' maltraités de Grande-Bretagne et des 'esclaves noir contentés' de l'Amérique. Le travail de l'apologiste, E. W. Clay, montre un manque constant de sympathie pour les Noirs Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/imprime-par-edward-williams-clay-1799-1857-montre-une-representation-idealisee-de-l-esclavage-americain-et-des-conditions-des-noirs-dans-ce-systeme-en-1841-l-impression-de-la-bibliotheque-sur-l-imprime-s-intitule-slavery-noir-et-blanc-qui-contraste-avec-la-situation-critique-des-esclaves-blancs-maltraites-de-grande-bretagne-et-des-esclaves-noir-contentes-de-l-amerique-le-travail-de-l-apologiste-e-w-clay-montre-un-manque-constant-de-sympathie-pour-les-noirs-image482117898.html
RM2K0AA8A–Imprimé par Edward Williams Clay (1799-1857) montre une représentation idéalisée de l'esclavage américain et des conditions des Noirs dans ce système en 1841. L'impression de la Bibliothèque sur l'imprimé s'intitule 'Slavery noir et blanc', qui contraste avec la situation critique des 'esclaves blancs' maltraités de Grande-Bretagne et des 'esclaves noir contentés' de l'Amérique. Le travail de l'apologiste, E. W. Clay, montre un manque constant de sympathie pour les Noirs
Le président américain JAMES MONROE ( 1758 - 1831 ) , héros de la Révolution américaine avec la Fayette, élu président deux fois ( en 1816 et 1820 ), inventeur de la doctrine Monroe , Créateur de L'Etat DU LIBÉRIA avec le retour des esclaves noirs en Afrique - PRESIDENTE USA - POLICO - POLITICIEN - POLITICA - POLITIC - portrait gravure - ritratto - incisione - firma - autografo - signature - autographe - collier - colletto ---- Archivio GBB Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-president-americain-james-monroe-1758-1831-heros-de-la-revolution-americaine-avec-la-fayette-elu-president-deux-fois-en-1816-et-1820-inventeur-de-la-doctrine-monroe-createur-de-l-etat-du-liberia-avec-le-retour-des-esclaves-noirs-en-afrique-presidente-usa-polico-politicien-politica-politic-portrait-gravure-ritratto-incisione-firma-autografo-signature-autographe-collier-colletto-archivio-gbb-image399096944.html
RM2E58C68–Le président américain JAMES MONROE ( 1758 - 1831 ) , héros de la Révolution américaine avec la Fayette, élu président deux fois ( en 1816 et 1820 ), inventeur de la doctrine Monroe , Créateur de L'Etat DU LIBÉRIA avec le retour des esclaves noirs en Afrique - PRESIDENTE USA - POLICO - POLITICIEN - POLITICA - POLITIC - portrait gravure - ritratto - incisione - firma - autografo - signature - autographe - collier - colletto ---- Archivio GBB
Esclaves noirs travaillant en usine de sucre Hispaniola. Partie 5, Planche 2 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/esclaves-noirs-travaillant-en-usine-de-sucre-hispaniola-partie-5-planche-2-image264383294.html
RMWA3KGE–Esclaves noirs travaillant en usine de sucre Hispaniola. Partie 5, Planche 2
Harriet Tubman avec d'anciens esclaves qu'elle a aidé à s'échapper Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/harriet-tubman-avec-d-anciens-esclaves-qu-elle-a-aide-a-s-echapper-image574619820.html
RM2TAT5CC–Harriet Tubman avec d'anciens esclaves qu'elle a aidé à s'échapper
Monument d'histoire afro-américaine à la maison d'État de Columbia en Caroline du Sud Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/monument-d-histoire-afro-americaine-a-la-maison-d-etat-de-columbia-en-caroline-du-sud-image469440097.html
RM2J7MRHN–Monument d'histoire afro-américaine à la maison d'État de Columbia en Caroline du Sud
Gravure en bois d'un esclave échappé qui a rejoint l'armée de l'Union dans la guerre civile américaine. Les soldats noirs "fugee", esclaves furatifs, ont été considérés comme "contrebande de guerre" par le nord, dans une déclaration du général Benjamin Butler en mai 1861. Ils ont combattu avec les troupes du Nord. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/gravure-en-bois-d-un-esclave-echappe-qui-a-rejoint-l-armee-de-l-union-dans-la-guerre-civile-americaine-les-soldats-noirs-fugee-esclaves-furatifs-ont-ete-consideres-comme-contrebande-de-guerre-par-le-nord-dans-une-declaration-du-general-benjamin-butler-en-mai-1861-ils-ont-combattu-avec-les-troupes-du-nord-image352825780.html
RM2BE0GTM–Gravure en bois d'un esclave échappé qui a rejoint l'armée de l'Union dans la guerre civile américaine. Les soldats noirs "fugee", esclaves furatifs, ont été considérés comme "contrebande de guerre" par le nord, dans une déclaration du général Benjamin Butler en mai 1861. Ils ont combattu avec les troupes du Nord.
Soulèvement des esclaves noirs en Jamaïque en 1760, 1800. Créateur : David, François-Anne (1741-1824). Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/soulevement-des-esclaves-noirs-en-jamaique-en-1760-1800-createur-david-francois-anne-1741-1824-image221500932.html
RMPTA6KG–Soulèvement des esclaves noirs en Jamaïque en 1760, 1800. Créateur : David, François-Anne (1741-1824).
Révolte des esclaves noirs dans la colonie française de Saint-Domingue, les indigènes sont attaqués par des chiens, 1794, historique, restauré numériquement reproduction d'un original du 19th siècle / Aufstand der schwarzen Sklaven in der französischen Kolonie Saint-Domingue, Eingeborene werden von Hunden angegriffen, 1794, Historisch, Digital restaurierte Reproduktion von einer Vorlage aus dem 19. Jahrhundert Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/revolte-des-esclaves-noirs-dans-la-colonie-francaise-de-saint-domingue-les-indigenes-sont-attaques-par-des-chiens-1794-historique-restaure-numeriquement-reproduction-d-un-original-du-19th-siecle-aufstand-der-schwarzen-sklaven-in-der-franzosischen-kolonie-saint-domingue-eingeborene-werden-von-hunden-angegriffen-1794-historisch-digital-restaurierte-reproduktion-von-einer-vorlage-aus-dem-19-jahrhundert-image551830157.html
RF2R1P0YW–Révolte des esclaves noirs dans la colonie française de Saint-Domingue, les indigènes sont attaqués par des chiens, 1794, historique, restauré numériquement reproduction d'un original du 19th siècle / Aufstand der schwarzen Sklaven in der französischen Kolonie Saint-Domingue, Eingeborene werden von Hunden angegriffen, 1794, Historisch, Digital restaurierte Reproduktion von einer Vorlage aus dem 19. Jahrhundert
Le Baptême des esclaves noirs. Musée : collection privée. Auteur : anonyme. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-bapteme-des-esclaves-noirs-musee-collection-privee-auteur-anonyme-image227203990.html
Afrique centrale : les esclaves capturés sont transportés en canoë sur une rivière. Illustration par Edward Winsor Kemble (18 janvier 1861 - 19 septembre 1933), 1880s. Les esclaves noirs ont été importés dans le monde musulman d'Afrique par un certain nombre de routes vers le nord à travers le désert du Sahara, et par la mer vers l'Arabie et le golfe Persique. Les estimations du nombre de personnes concernées varient grandement, mais il semble qu'il y ait eu facilement 10 millions, peut-être même deux fois ce nombre. Les deux tiers des esclaves africains étaient des femmes. Les hommes étaient considérés comme gênants. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/afrique-centrale-les-esclaves-captures-sont-transportes-en-canoe-sur-une-riviere-illustration-par-edward-winsor-kemble-18-janvier-1861-19-septembre-1933-1880s-les-esclaves-noirs-ont-ete-importes-dans-le-monde-musulman-d-afrique-par-un-certain-nombre-de-routes-vers-le-nord-a-travers-le-desert-du-sahara-et-par-la-mer-vers-l-arabie-et-le-golfe-persique-les-estimations-du-nombre-de-personnes-concernees-varient-grandement-mais-il-semble-qu-il-y-ait-eu-facilement-10-millions-peut-etre-meme-deux-fois-ce-nombre-les-deux-tiers-des-esclaves-africains-etaient-des-femmes-les-hommes-etaient-consideres-comme-genants-image344238119.html
RM2B01B6F–Afrique centrale : les esclaves capturés sont transportés en canoë sur une rivière. Illustration par Edward Winsor Kemble (18 janvier 1861 - 19 septembre 1933), 1880s. Les esclaves noirs ont été importés dans le monde musulman d'Afrique par un certain nombre de routes vers le nord à travers le désert du Sahara, et par la mer vers l'Arabie et le golfe Persique. Les estimations du nombre de personnes concernées varient grandement, mais il semble qu'il y ait eu facilement 10 millions, peut-être même deux fois ce nombre. Les deux tiers des esclaves africains étaient des femmes. Les hommes étaient considérés comme gênants.
Nicoletto da Modena, italien, avec panneau décoratif lié esclaves et une volière, entre 1500 et 1512, gravure imprimée dans l'encre noire sur papier vergé, plaque : 10 3/8 x 5 1/8 pouces (26,4 × 13 cm Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/nicoletto-da-modena-italien-avec-panneau-decoratif-lie-esclaves-et-une-voliere-entre-1500-et-1512-gravure-imprimee-dans-l-encre-noire-sur-papier-verge-plaque-10-3-8-x-5-1-8-pouces-26-4-13-cm-image328712888.html
RM2A2P4J0–Nicoletto da Modena, italien, avec panneau décoratif lié esclaves et une volière, entre 1500 et 1512, gravure imprimée dans l'encre noire sur papier vergé, plaque : 10 3/8 x 5 1/8 pouces (26,4 × 13 cm
Le collier de cloches empêcherait les esclaves de s'échapper permettant d'entendre chaque movments d'esclave Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-collier-de-cloches-empecherait-les-esclaves-de-s-echapper-permettant-d-entendre-chaque-movments-d-esclave-image447714317.html
RM2H0B451–Le collier de cloches empêcherait les esclaves de s'échapper permettant d'entendre chaque movments d'esclave
'PLANTATION LIFE' peinture environ 1780 d'une scène dans une ferme de Virginie avec des esclaves faisant de la musique et dansant Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/plantation-life-peinture-environ-1780-d-une-scene-dans-une-ferme-de-virginie-avec-des-esclaves-faisant-de-la-musique-et-dansant-image600545226.html
RM2WW15FP–'PLANTATION LIFE' peinture environ 1780 d'une scène dans une ferme de Virginie avec des esclaves faisant de la musique et dansant
Des esclaves du Brésil. Esclaves noirs dans des actions au Brésil. Gravure en couleur. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/des-esclaves-du-bresil-esclaves-noirs-dans-des-actions-au-bresil-gravure-en-couleur-image61116354.html
RMDFC2EX–Des esclaves du Brésil. Esclaves noirs dans des actions au Brésil. Gravure en couleur.
Esclaves noirs travaillant en usine de sucre Hispaniola. Partie 5, Planche 2 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/esclaves-noirs-travaillant-en-usine-de-sucre-hispaniola-partie-5-planche-2-image219325448.html
RMPMR3RM–Esclaves noirs travaillant en usine de sucre Hispaniola. Partie 5, Planche 2
Groupe d'esclaves s'échapper pour le Nord dans la nuit. À la main, gravure sur bois Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/groupe-d-esclaves-s-echapper-pour-le-nord-dans-la-nuit-a-la-main-gravure-sur-bois-image4071359.html
RMA9YYC0–Groupe d'esclaves s'échapper pour le Nord dans la nuit. À la main, gravure sur bois
Esclaves noirs à enterrer les soldats morts à la suite de la bataille de Cold Harbor, Virginie, le 14 juin 1864. La bataille est l'une des plus sanglantes batailles de guingois, où des milliers de soldats de l'Union ont été tués ou blessés lors d'un assaut frontal sans espoir contre les positions fortifiées de la Confédération le général Robert E. Lee's army. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-esclaves-noirs-a-enterrer-les-soldats-morts-a-la-suite-de-la-bataille-de-cold-harbor-virginie-le-14-juin-1864-la-bataille-est-l-une-des-plus-sanglantes-batailles-de-guingois-ou-des-milliers-de-soldats-de-l-union-ont-ete-tues-ou-blesses-lors-d-un-assaut-frontal-sans-espoir-contre-les-positions-fortifiees-de-la-confederation-le-general-robert-e-lees-army-54165704.html
RMD43CWC–Esclaves noirs à enterrer les soldats morts à la suite de la bataille de Cold Harbor, Virginie, le 14 juin 1864. La bataille est l'une des plus sanglantes batailles de guingois, où des milliers de soldats de l'Union ont été tués ou blessés lors d'un assaut frontal sans espoir contre les positions fortifiées de la Confédération le général Robert E. Lee's army.
Esclaves blancs et noirs de la Nouvelle Orléans - photographié par Kimball, 477 Broadway, NEW YORK) RCAC2017659626 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-esclaves-blancs-et-noirs-de-la-nouvelle-orleans-photographie-par-kimball-477-broadway-new-york-rcac2017659626-176607463.html
RMM794HB–Esclaves blancs et noirs de la Nouvelle Orléans - photographié par Kimball, 477 Broadway, NEW YORK) RCAC2017659626
ESCLAVE ESCLAVES VENTE AUX ENCHÈRES AFFICHE ANCIENNE 'LES ESCLAVES PRÉCIEUX SERONT VENDUS' VINTAGE 1800's AFFICHE DE CARTE DE PUBLICITÉ POUR LA VENTE/VENTE AUX ENCHÈRES DE ONZE ESCLAVES, 17 FÉVRIER 1812 Eagle Tavern Richmond Virginia USA activité de traite des esclaves à Richmond, avec des Afro-Américains asservis travaillant comme ouvriers ou domestiques. Vintage Slavery and anti-Slavery public Avis enchère pour Un nombre précieux d'esclaves, y compris les femmes et les enfants, 1812 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/esclave-esclaves-vente-aux-encheres-affiche-ancienne-les-esclaves-precieux-seront-vendus-vintage-1800s-affiche-de-carte-de-publicite-pour-la-vente-vente-aux-encheres-de-onze-esclaves-17-fevrier-1812-eagle-tavern-richmond-virginia-usa-activite-de-traite-des-esclaves-a-richmond-avec-des-afro-americains-asservis-travaillant-comme-ouvriers-ou-domestiques-vintage-slavery-and-anti-slavery-public-avis-enchere-pour-un-nombre-precieux-d-esclaves-y-compris-les-femmes-et-les-enfants-1812-image345436917.html
RM2B2008N–ESCLAVE ESCLAVES VENTE AUX ENCHÈRES AFFICHE ANCIENNE 'LES ESCLAVES PRÉCIEUX SERONT VENDUS' VINTAGE 1800's AFFICHE DE CARTE DE PUBLICITÉ POUR LA VENTE/VENTE AUX ENCHÈRES DE ONZE ESCLAVES, 17 FÉVRIER 1812 Eagle Tavern Richmond Virginia USA activité de traite des esclaves à Richmond, avec des Afro-Américains asservis travaillant comme ouvriers ou domestiques. Vintage Slavery and anti-Slavery public Avis enchère pour Un nombre précieux d'esclaves, y compris les femmes et les enfants, 1812
L'école rurale au descendant d'esclaves communauté, communauté noire appelée, au Brésil. Quilombo Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/l-ecole-rurale-au-descendant-d-esclaves-communaute-communaute-noire-appelee-au-bresil-quilombo-image7230487.html
RMAAKHN8–L'école rurale au descendant d'esclaves communauté, communauté noire appelée, au Brésil. Quilombo
Esclaves blancs et noirs de la Nouvelle Orléans / photographié par Kimball, 477 Broadway, New York) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/esclaves-blancs-et-noirs-de-la-nouvelle-orleans-photographie-par-kimball-477-broadway-new-york-image330849723.html
RM2A67E5F–Esclaves blancs et noirs de la Nouvelle Orléans / photographié par Kimball, 477 Broadway, New York)
Littérature, contes de fées, 'Tales des Mille Et Une nuits', traduit par Gustav Weil, publié par le professeur J. M. Metzger, 1928, le fantôme vient avec 40 esclaves noirs, qui porte des bijoux, , Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-litterature-contes-de-fees-tales-des-mille-et-une-nuits-traduit-par-gustav-weil-publie-par-le-professeur-j-m-metzger-1928-le-fantome-vient-avec-40-esclaves-noirs-qui-porte-des-bijoux-28890298.html
RMBK01TA–Littérature, contes de fées, 'Tales des Mille Et Une nuits', traduit par Gustav Weil, publié par le professeur J. M. Metzger, 1928, le fantôme vient avec 40 esclaves noirs, qui porte des bijoux, ,
Des esclaves africains expulsés de navire d'esclaves en mer. Des esclaves et des trafiquants (gravure, 1888) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-des-esclaves-africains-expulses-de-navire-d-esclaves-en-mer-des-esclaves-et-des-trafiquants-gravure-1888-175146188.html
RMM4XGN0–Des esclaves africains expulsés de navire d'esclaves en mer. Des esclaves et des trafiquants (gravure, 1888)
Monument d'histoire afro-américaine à la maison d'État de Columbia en Caroline du Sud Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/monument-d-histoire-afro-americaine-a-la-maison-d-etat-de-columbia-en-caroline-du-sud-image469440110.html
RM2J7MRJ6–Monument d'histoire afro-américaine à la maison d'État de Columbia en Caroline du Sud
Le Baptême des esclaves noirs, 1757. Organisateur : anonyme. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-bapteme-des-esclaves-noirs-1757-organisateur-anonyme-image221500925.html
RMPTA6K9–Le Baptême des esclaves noirs, 1757. Organisateur : anonyme.
Les marins français nourrissent des esclaves noirs reliés aux sangliers à San Domingo, 1805, historique, restauré numériquement reproduction du 19th siècle original / Französische Seeleute verfüttern gefesselte schwarze Sklaven à San Domingo an Bluthunde, 1805, Historisch, restauration numérique Reproduktion von einer Voraus dem 19. Jahrhundert Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/les-marins-francais-nourrissent-des-esclaves-noirs-relies-aux-sangliers-a-san-domingo-1805-historique-restaure-numeriquement-reproduction-du-19th-siecle-original-franzosische-seeleute-verfuttern-gefesselte-schwarze-sklaven-a-san-domingo-an-bluthunde-1805-historisch-restauration-numerique-reproduktion-von-einer-voraus-dem-19-jahrhundert-image551830204.html
RF2R1P11G–Les marins français nourrissent des esclaves noirs reliés aux sangliers à San Domingo, 1805, historique, restauré numériquement reproduction du 19th siècle original / Französische Seeleute verfüttern gefesselte schwarze Sklaven à San Domingo an Bluthunde, 1805, Historisch, restauration numérique Reproduktion von einer Voraus dem 19. Jahrhundert
Soulèvement des esclaves noirs en Jamaïque en 1760. Musée : collection privée. Auteur : David, François-Anne. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/soulevement-des-esclaves-noirs-en-jamaique-en-1760-musee-collection-privee-auteur-david-francois-anne-image227262469.html
RMR5MKGN–Soulèvement des esclaves noirs en Jamaïque en 1760. Musée : collection privée. Auteur : David, François-Anne.
Esclaves noirs de différentes nations, de Voyage Pittoresque et Historique au Bresil, gravé par Thierry Frères, 1839 (litho couleur), Debret, Jean Baptiste (1768-1848) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/esclaves-noirs-de-differentes-nations-de-voyage-pittoresque-et-historique-au-bresil-grave-par-thierry-freres-1839-litho-couleur-debret-jean-baptiste-1768-1848-image470948345.html
RM2JA5FBN–Esclaves noirs de différentes nations, de Voyage Pittoresque et Historique au Bresil, gravé par Thierry Frères, 1839 (litho couleur), Debret, Jean Baptiste (1768-1848)
Statue d'esclaves dans une fosse, ville de pierre, Zanzibar Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/statue-d-esclaves-dans-une-fosse-ville-de-pierre-zanzibar-image363732586.html
RF2C3NCHE–Statue d'esclaves dans une fosse, ville de pierre, Zanzibar
Le collier de cloches empêcherait les esclaves de s'échapper permettant d'entendre chaque mouvement d'esclave.Bénin. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-collier-de-cloches-empecherait-les-esclaves-de-s-echapper-permettant-d-entendre-chaque-mouvement-d-esclave-benin-image447714333.html
RM2H0B45H–Le collier de cloches empêcherait les esclaves de s'échapper permettant d'entendre chaque mouvement d'esclave.Bénin.
Esclaves cueillant du coton dans une plantation du sud. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/esclaves-cueillant-du-coton-dans-une-plantation-du-sud-image345645448.html
RM2B29E88–Esclaves cueillant du coton dans une plantation du sud.
Les esclaves en fuite. 100 dollars. Récompenser ! Femme noire, nommée Emily. Dix-sept ans. Le 4 août 1853. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-les-esclaves-en-fuite-100-dollars-recompenser-femme-noire-nommee-emily-dix-sept-ans-le-4-aout-1853-82401442.html
RMEP1KTJ–Les esclaves en fuite. 100 dollars. Récompenser ! Femme noire, nommée Emily. Dix-sept ans. Le 4 août 1853.
Les chiens attaquent les esclaves noirs Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/les-chiens-attaquent-les-esclaves-noirs-image404064378.html
RM2EDAM6J–Les chiens attaquent les esclaves noirs
Effets de la Fugitive Slave Law. Les esclaves en sont chassés et abattus. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-effets-de-la-fugitive-slave-law-les-esclaves-en-sont-chasses-et-abattus-35828951.html
RMC2845B–Effets de la Fugitive Slave Law. Les esclaves en sont chassés et abattus.
Un gang de la chaîne sud entre les hommes de race noire. vers 1900-1906 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-un-gang-de-la-chaine-sud-entre-les-hommes-de-race-noire-vers-1900-1906-78497754.html
RMEFKTK6–Un gang de la chaîne sud entre les hommes de race noire. vers 1900-1906
Esclaves blancs et noirs de la Nouvelle Orléans - photographié par Kimball, 477 Broadway, NEW YORK) RCAC2010647897 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-esclaves-blancs-et-noirs-de-la-nouvelle-orleans-photographie-par-kimball-477-broadway-new-york-rcac2010647897-176756030.html
RMM7FX3A–Esclaves blancs et noirs de la Nouvelle Orléans - photographié par Kimball, 477 Broadway, NEW YORK) RCAC2010647897
La première page d'une édition 1866 de Harper's Weekly, cette question dispose d'une couverture et grande illustration de l'École d'Abraham Lincoln aux citoyens libres, l'immeuble était auparavant l'École de médecine de l'Université de Louisiane et a été mis à disposition pour l'éducation des esclaves libérés, il est rapidement devenu la plus grande école pour les personnes libérées dans l'United States, New Orleans, Louisiane, 1866. À partir de la Bibliothèque publique de New York. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-la-premiere-page-d-une-edition-1866-de-harpers-weekly-cette-question-dispose-d-une-couverture-et-grande-illustration-de-l-ecole-d-abraham-lincoln-aux-citoyens-libres-l-immeuble-etait-auparavant-l-ecole-de-medecine-de-l-universite-de-louisiane-et-a-ete-mis-a-disposition-pour-l-education-des-esclaves-liberes-il-est-rapidement-devenu-la-plus-grande-ecole-pour-les-personnes-liberees-dans-l-united-states-new-orleans-louisiane-1866-a-partir-de-la-bibliotheque-publique-de-new-york-166776431.html
RMKK9913–La première page d'une édition 1866 de Harper's Weekly, cette question dispose d'une couverture et grande illustration de l'École d'Abraham Lincoln aux citoyens libres, l'immeuble était auparavant l'École de médecine de l'Université de Louisiane et a été mis à disposition pour l'éducation des esclaves libérés, il est rapidement devenu la plus grande école pour les personnes libérées dans l'United States, New Orleans, Louisiane, 1866. À partir de la Bibliothèque publique de New York.
Esclaves noirs à Rio de Janeiro, Brésil, Amérique du Sud. Voyage du peintre français François Auguste Biard au Brésil, 1858-1859 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/esclaves-noirs-a-rio-de-janeiro-bresil-amerique-du-sud-voyage-du-peintre-francais-francois-auguste-biard-au-bresil-1858-1859-image497897446.html
RM2KX157J–Esclaves noirs à Rio de Janeiro, Brésil, Amérique du Sud. Voyage du peintre français François Auguste Biard au Brésil, 1858-1859
Esclaves blancs et noirs de la Nouvelle Orléans / photographié par Kimball, 477 Broadway, New York) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/esclaves-blancs-et-noirs-de-la-nouvelle-orleans-photographie-par-kimball-477-broadway-new-york-image330849742.html
RM2A67E66–Esclaves blancs et noirs de la Nouvelle Orléans / photographié par Kimball, 477 Broadway, New York)
Esclavage, esclaves libérés sur le navire anglais 'London' à Zanzibar, Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-esclavage-esclaves-liberes-sur-le-navire-anglais-london-a-zanzibar-28744017.html
RMBJNB81–Esclavage, esclaves libérés sur le navire anglais 'London' à Zanzibar,
Esclaves africains, négociants en esclaves et navire-esclave au large de la côte africaine. Illustration ancienne ou gravure 1881 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/esclaves-africains-negociants-en-esclaves-et-navire-esclave-au-large-de-la-cote-africaine-illustration-ancienne-ou-gravure-1881-image460470269.html
RM2HN46EN–Esclaves africains, négociants en esclaves et navire-esclave au large de la côte africaine. Illustration ancienne ou gravure 1881
Monument d'histoire afro-américaine à la maison d'État de Columbia en Caroline du Sud Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/monument-d-histoire-afro-americaine-a-la-maison-d-etat-de-columbia-en-caroline-du-sud-image469605319.html
RM2J80AAF–Monument d'histoire afro-américaine à la maison d'État de Columbia en Caroline du Sud
Esclaves noirs le meulage de café sur une plantation agricole, lithographie. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/esclaves-noirs-le-meulage-de-cafe-sur-une-plantation-agricole-lithographie-image212429372.html
RMP9GYR8–Esclaves noirs le meulage de café sur une plantation agricole, lithographie.
Un groupe d'esclaves noirs dansant dans le Dou, contient des instruments de musique tels que les maracas et la batterie, 1839, Suriname, historique, restauré numériquement reproduction d'un 19th siècle original / Eine Gruppe schwarzer Sklaven tanzt im Dou, enthält Musikinstrumente wie Maracas und Trommeln, 1839, Suriname, Historisch, Digital restaurierte Reproduktion von einer Vorlage aus dem 19. Jahrhundert Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/un-groupe-d-esclaves-noirs-dansant-dans-le-dou-contient-des-instruments-de-musique-tels-que-les-maracas-et-la-batterie-1839-suriname-historique-restaure-numeriquement-reproduction-d-un-19th-siecle-original-eine-gruppe-schwarzer-sklaven-tanzt-im-dou-enthalt-musikinstrumente-wie-maracas-und-trommeln-1839-suriname-historisch-digital-restaurierte-reproduktion-von-einer-vorlage-aus-dem-19-jahrhundert-image551829857.html
RF2R1P0H5–Un groupe d'esclaves noirs dansant dans le Dou, contient des instruments de musique tels que les maracas et la batterie, 1839, Suriname, historique, restauré numériquement reproduction d'un 19th siècle original / Eine Gruppe schwarzer Sklaven tanzt im Dou, enthält Musikinstrumente wie Maracas und Trommeln, 1839, Suriname, Historisch, Digital restaurierte Reproduktion von einer Vorlage aus dem 19. Jahrhundert
Les esclaves afro-américains sur une plantation de coton parle d'échapper à la liberté des années 1800. À la main, gravure sur bois Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/les-esclaves-afro-americains-sur-une-plantation-de-coton-parle-d-echapper-a-la-liberte-des-annees-1800-a-la-main-gravure-sur-bois-image6549486.html
RMA64XPF–Les esclaves afro-américains sur une plantation de coton parle d'échapper à la liberté des années 1800. À la main, gravure sur bois
Monument du chemin de fer souterrain de la Tour de la liberté à Windsor, Ontario, Canada. Le chemin de fer souterrain était un réseau de routes secrètes et de maisons sûres utilisées par des esclaves noirs de 19th ans aux États-Unis pour s'échapper vers les États libres et le Canada avec l'aide d'abolitionnistes et d'alliés qui étaient sympathiques à leur cause. (Photo de Creative Touch Imaging Ltd./NurPhoto) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/monument-du-chemin-de-fer-souterrain-de-la-tour-de-la-liberte-a-windsor-ontario-canada-le-chemin-de-fer-souterrain-etait-un-reseau-de-routes-secretes-et-de-maisons-sures-utilisees-par-des-esclaves-noirs-de-19th-ans-aux-etats-unis-pour-s-echapper-vers-les-etats-libres-et-le-canada-avec-l-aide-d-abolitionnistes-et-d-allies-qui-etaient-sympathiques-a-leur-cause-photo-de-creative-touch-imaging-ltd-nurphoto-image489640020.html
RM2KCH0RG–Monument du chemin de fer souterrain de la Tour de la liberté à Windsor, Ontario, Canada. Le chemin de fer souterrain était un réseau de routes secrètes et de maisons sûres utilisées par des esclaves noirs de 19th ans aux États-Unis pour s'échapper vers les États libres et le Canada avec l'aide d'abolitionnistes et d'alliés qui étaient sympathiques à leur cause. (Photo de Creative Touch Imaging Ltd./NurPhoto)
Le collier de cloches empêcherait les esclaves de s'échapper permettant d'entendre chaque mouvement d'esclave.Bénin. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-collier-de-cloches-empecherait-les-esclaves-de-s-echapper-permettant-d-entendre-chaque-mouvement-d-esclave-benin-image447714775.html
RM2H0B4NB–Le collier de cloches empêcherait les esclaves de s'échapper permettant d'entendre chaque mouvement d'esclave.Bénin.
Esclaves cueillant du coton dans une plantation du sud. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/esclaves-cueillant-du-coton-dans-une-plantation-du-sud-image345645447.html
RM2B29E87–Esclaves cueillant du coton dans une plantation du sud.
L'esclavage, USA. Grand groupe d'esclaves debout devant des bâtiments sur Smith's Plantation, Beaufort, Caroline du Sud. Photo de Timothy O'Sullivan, c.1862. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-l-esclavage-usa-grand-groupe-d-esclaves-debout-devant-des-batiments-sur-smiths-plantation-beaufort-caroline-du-sud-photo-de-timothy-o-sullivan-c-1862-109545230.html
RMGA661J–L'esclavage, USA. Grand groupe d'esclaves debout devant des bâtiments sur Smith's Plantation, Beaufort, Caroline du Sud. Photo de Timothy O'Sullivan, c.1862.
1760S CIVILS GEORGE WASHINGTON SUPERVISANT LA RÉCOLTE À SA PLANTATION MOUNT VERNON VIRGINIA USA - Q59425 CPC001 HARS MAISON RURALE VIE COPIE ESPACE PLEINE LONGUEUR DEMI-PERSONNES MONTER AGRICULTURE MÂLES AGRICULTURE B&W MAMMIFÈRES BLÉ ESCLAVAGE AFRO-AMÉRICAINS CANINES AFRO-AMÉRICAINES AGRICULTEURS POLITICIEN NOIR ETHNICITÉ EMPLOI TRAVAIL POLITIQUE PATRIOT PAOCH GUERRE RÉVOLUTIONNAIRE SUPERVISION GEORGE WASHINGTON EMPLOYÉ CANINE CULTURE MAMMIFÈRE PLANTATION HOMME D'ÉTAT VERNON 1760S NOIR ET LE PÈRE FONDATEUR DE L'ETHNIE BLANCHE CAUCASIENNE QUI TRAVAILLE AVEC DES ESCLAVES À L'ANCIENNE, DES AFRO-AMÉRICAINS DE VIRGINIE Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/1760s-civils-george-washington-supervisant-la-recolte-a-sa-plantation-mount-vernon-virginia-usa-q59425-cpc001-hars-maison-rurale-vie-copie-espace-pleine-longueur-demi-personnes-monter-agriculture-males-agriculture-b-w-mammiferes-ble-esclavage-afro-americains-canines-afro-americaines-agriculteurs-politicien-noir-ethnicite-emploi-travail-politique-patriot-paoch-guerre-revolutionnaire-supervision-george-washington-employe-canine-culture-mammifere-plantation-homme-d-etat-vernon-1760s-noir-et-le-pere-fondateur-de-l-ethnie-blanche-caucasienne-qui-travaille-avec-des-esclaves-a-l-ancienne-des-afro-americains-de-virginie-image491166491.html
RM2KF2FTB–1760S CIVILS GEORGE WASHINGTON SUPERVISANT LA RÉCOLTE À SA PLANTATION MOUNT VERNON VIRGINIA USA - Q59425 CPC001 HARS MAISON RURALE VIE COPIE ESPACE PLEINE LONGUEUR DEMI-PERSONNES MONTER AGRICULTURE MÂLES AGRICULTURE B&W MAMMIFÈRES BLÉ ESCLAVAGE AFRO-AMÉRICAINS CANINES AFRO-AMÉRICAINES AGRICULTEURS POLITICIEN NOIR ETHNICITÉ EMPLOI TRAVAIL POLITIQUE PATRIOT PAOCH GUERRE RÉVOLUTIONNAIRE SUPERVISION GEORGE WASHINGTON EMPLOYÉ CANINE CULTURE MAMMIFÈRE PLANTATION HOMME D'ÉTAT VERNON 1760S NOIR ET LE PÈRE FONDATEUR DE L'ETHNIE BLANCHE CAUCASIENNE QUI TRAVAILLE AVEC DES ESCLAVES À L'ANCIENNE, DES AFRO-AMÉRICAINS DE VIRGINIE
Masque de fer, un collier, manilles et les éperons de jambe utilisée pour restreindre les esclaves Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-masque-de-fer-un-collier-manilles-et-les-eperons-de-jambe-utilisee-pour-restreindre-les-esclaves-35828755.html
RMC283XB–Masque de fer, un collier, manilles et les éperons de jambe utilisée pour restreindre les esclaves
Marquage croisé du point d'atterrissage pour les colons à Grand Pre Nouvelle-Écosse Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/marquage-croise-du-point-d-atterrissage-pour-les-colons-a-grand-pre-nouvelle-ecosse-image429223304.html
RF2FX8PKM–Marquage croisé du point d'atterrissage pour les colons à Grand Pre Nouvelle-Écosse
Confirmation de téléchargement
Veuillez remplir le formulaire ci-dessous. Les informations fournies seront incluses dans votre confirmation de téléchargement