Le Prince de Galles fait tourner la roue de la grande presse de gravure de Haddon utilisé dans la grande exposition de 1881 et plus tard par l'artiste David Hockney comme il visite le bâtiment Dyson au Royal College of Art, Londres. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-prince-de-galles-fait-tourner-la-roue-de-la-grande-presse-de-gravure-de-haddon-utilise-dans-la-grande-exposition-de-1881-et-plus-tard-par-l-artiste-david-hockney-comme-il-visite-le-batiment-dyson-au-royal-college-of-art-londres-image225594072.html
RMR30KF4–Le Prince de Galles fait tourner la roue de la grande presse de gravure de Haddon utilisé dans la grande exposition de 1881 et plus tard par l'artiste David Hockney comme il visite le bâtiment Dyson au Royal College of Art, Londres.
Les enfants de l'école création d'une gravure dans un studio d'impression Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-les-enfants-de-l-ecole-creation-d-une-gravure-dans-un-studio-d-impression-25914104.html
RMBE4DKM–Les enfants de l'école création d'une gravure dans un studio d'impression
Gravure d'époque Renaissance qui décrit un atelier pour imprimer des livres avec des types de caractères mobiles et presse Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-gravure-d-epoque-renaissance-qui-decrit-un-atelier-pour-imprimer-des-livres-avec-des-types-de-caracteres-mobiles-et-presse-124169071.html
RFH60AWK–Gravure d'époque Renaissance qui décrit un atelier pour imprimer des livres avec des types de caractères mobiles et presse
Les hommes qui travaillent l'homme presse Journal de table Livre d'art littérature sculpture sur bois période bloc plaque plaques ecriture robe drawin Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-les-hommes-qui-travaillent-l-homme-presse-journal-de-table-livre-d-art-litterature-sculpture-sur-bois-periode-bloc-plaque-plaques-ecriture-robe-drawin-22799747.html
RMB92H8K–Les hommes qui travaillent l'homme presse Journal de table Livre d'art littérature sculpture sur bois période bloc plaque plaques ecriture robe drawin
Vector illustration presse à platine. Ancien logo design typographique. Machine d'impression Vintage Illustration de Vecteurhttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-vector-illustration-presse-a-platine-ancien-logo-design-typographique-machine-d-impression-vintage-87245937.html
RFF1XB29–Vector illustration presse à platine. Ancien logo design typographique. Machine d'impression Vintage
Garçon utilisant une presse de gravure Littlejohn tout en apprenant la gravure dans un atelier de classe d'art à Carmarthenshire pays de Galles Royaume-Uni KATHY DEWITT Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/garcon-utilisant-une-presse-de-gravure-littlejohn-tout-en-apprenant-la-gravure-dans-un-atelier-de-classe-d-art-a-carmarthenshire-pays-de-galles-royaume-uni-kathy-dewitt-image367285252.html
RM2C9F82C–Garçon utilisant une presse de gravure Littlejohn tout en apprenant la gravure dans un atelier de classe d'art à Carmarthenshire pays de Galles Royaume-Uni KATHY DEWITT
Presse de gravure, vers 1789. La presse est conçue pour imprimer des plaques métalliques gravées à l'aide du procédé intaglio. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/presse-de-gravure-vers-1789-la-presse-est-concue-pour-imprimer-des-plaques-metalliques-gravees-a-l-aide-du-procede-intaglio-image466916933.html
RM2J3HW8N–Presse de gravure, vers 1789. La presse est conçue pour imprimer des plaques métalliques gravées à l'aide du procédé intaglio.
Peintre James McNeil Whistler debout par sa presse de gravure (1903) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-peintre-james-mcneil-whistler-debout-par-sa-presse-de-gravure-1903-49917194.html
RMCW5WTX–Peintre James McNeil Whistler debout par sa presse de gravure (1903)
Par exemple tigre par prescoltint Gravure Presse Co l'une des méthodes les plus récentes de l'impression en 1908 Imprimer produit pour une édition ancienne du monde animal Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/par-exemple-tigre-par-prescoltint-gravure-presse-co-l-une-des-methodes-les-plus-recentes-de-l-impression-en-1908-imprimer-produit-pour-une-edition-ancienne-du-monde-animal-image179628067.html
RMMC6NC3–Par exemple tigre par prescoltint Gravure Presse Co l'une des méthodes les plus récentes de l'impression en 1908 Imprimer produit pour une édition ancienne du monde animal
La Presse, 1878, Félicien Rops, 1833-1898, Belge, Belgique, pointe sèche sur papier vélin, tan 87 × 119 mm (image/plaque), 327 × 254 mm (feuille Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-presse-1878-felicien-rops-1833-1898-belge-belgique-pointe-seche-sur-papier-velin-tan-87-119-mm-image-plaque-327-254-mm-feuille-image328634470.html
RM2A2JGHA–La Presse, 1878, Félicien Rops, 1833-1898, Belge, Belgique, pointe sèche sur papier vélin, tan 87 × 119 mm (image/plaque), 327 × 254 mm (feuille
Diagramme illustrant une presse lithographique. 1) presse lithographique. 2) Le tableau de pierres. 3) bloc de gravure. 4) rouleau pour l'application de l'encre. 5) stylo en acier pour la gravure des lignes droites. 6 & 7) les racloirs. Johann Alois Senefelder (1771-1834) un acteur et dramaturge allemand qui a inventé la technique d'impression de la lithographie. En date du 19e siècle Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/diagramme-illustrant-une-presse-lithographique-1-presse-lithographique-2-le-tableau-de-pierres-3-bloc-de-gravure-4-rouleau-pour-l-application-de-l-encre-5-stylo-en-acier-pour-la-gravure-des-lignes-droites-6-7-les-racloirs-johann-alois-senefelder-1771-1834-un-acteur-et-dramaturge-allemand-qui-a-invente-la-technique-d-impression-de-la-lithographie-en-date-du-19e-siecle-image186327494.html
RMMR3XHA–Diagramme illustrant une presse lithographique. 1) presse lithographique. 2) Le tableau de pierres. 3) bloc de gravure. 4) rouleau pour l'application de l'encre. 5) stylo en acier pour la gravure des lignes droites. 6 & 7) les racloirs. Johann Alois Senefelder (1771-1834) un acteur et dramaturge allemand qui a inventé la technique d'impression de la lithographie. En date du 19e siècle
L'imprimerie de Benjamin Franklin. Benjamin Franklin. Gravure par H. B. Hall, 1879. Benjamin Franklin (1706-1790) est l'un des pères fondateurs des États-Unis. Franklin était un auteur, de l'imprimante, le théoricien politique, homme politique, ministre des Postes, scientifique, Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-l-imprimerie-de-benjamin-franklin-benjamin-franklin-gravure-par-h-b-hall-1879-benjamin-franklin-1706-1790-est-l-un-des-peres-fondateurs-des-etats-unis-franklin-etait-un-auteur-de-l-imprimante-le-theoricien-politique-homme-politique-ministre-des-postes-scientifique-104000346.html
RMG15HE2–L'imprimerie de Benjamin Franklin. Benjamin Franklin. Gravure par H. B. Hall, 1879. Benjamin Franklin (1706-1790) est l'un des pères fondateurs des États-Unis. Franklin était un auteur, de l'imprimante, le théoricien politique, homme politique, ministre des Postes, scientifique,
Presse de gravure, équipement art pour l'impression. Vieille presse de gravure rouge dans le studio d'art près de la porte coulissante en verre sur le fond vert du jardin à l'extérieur de la b Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/presse-de-gravure-equipement-art-pour-l-impression-vieille-presse-de-gravure-rouge-dans-le-studio-d-art-pres-de-la-porte-coulissante-en-verre-sur-le-fond-vert-du-jardin-a-l-exterieur-de-la-b-image424607599.html
RF2FJPF93–Presse de gravure, équipement art pour l'impression. Vieille presse de gravure rouge dans le studio d'art près de la porte coulissante en verre sur le fond vert du jardin à l'extérieur de la b
Presse de gravure pour la gravure dans un studio de gravure Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/presse-de-gravure-pour-la-gravure-dans-un-studio-de-gravure-image616705203.html
RF2XR99NR–Presse de gravure pour la gravure dans un studio de gravure
Image d'une presse de gravure dans le studio graphique (Pieterskerkhof 8) à Utrecht. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/image-d-une-presse-de-gravure-dans-le-studio-graphique-pieterskerkhof-8-a-utrecht-image480230268.html
RM2JW8AH0–Image d'une presse de gravure dans le studio graphique (Pieterskerkhof 8) à Utrecht.
OS à la presse, 1908. Étude de caractère vivante du grand ami de Dodd et camarade étudiant à la Glasgow School of Art, et plus tard de son beau-frère, Muirhead Bone, barbu et portant un chapeau à bord bouclé. Bone se penche sur sa presse à graver et semble s'adresser au spectateur. Il tient une feuille, peut-être un tirage récent fraîchement sorti de la presse. Au premier plan, il y a un folio et d'autres impressions sont visibles. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/os-a-la-presse-1908-etude-de-caractere-vivante-du-grand-ami-de-dodd-et-camarade-etudiant-a-la-glasgow-school-of-art-et-plus-tard-de-son-beau-frere-muirhead-bone-barbu-et-portant-un-chapeau-a-bord-boucle-bone-se-penche-sur-sa-presse-a-graver-et-semble-s-adresser-au-spectateur-il-tient-une-feuille-peut-etre-un-tirage-recent-fraichement-sorti-de-la-presse-au-premier-plan-il-y-a-un-folio-et-d-autres-impressions-sont-visibles-image603650653.html
RM2X22JFW–OS à la presse, 1908. Étude de caractère vivante du grand ami de Dodd et camarade étudiant à la Glasgow School of Art, et plus tard de son beau-frère, Muirhead Bone, barbu et portant un chapeau à bord bouclé. Bone se penche sur sa presse à graver et semble s'adresser au spectateur. Il tient une feuille, peut-être un tirage récent fraîchement sorti de la presse. Au premier plan, il y a un folio et d'autres impressions sont visibles.
L'homme travaillant sur une ancienne imprimerie plein de roues et engrenages dans une grande pièce. Vieille Illustration d'auteur non identifié publié le magasin pittoresque Paris 1834 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/l-homme-travaillant-sur-une-ancienne-imprimerie-plein-de-roues-et-engrenages-dans-une-grande-piece-vieille-illustration-d-auteur-non-identifie-publie-le-magasin-pittoresque-paris-1834-image156903901.html
RFK37GEN–L'homme travaillant sur une ancienne imprimerie plein de roues et engrenages dans une grande pièce. Vieille Illustration d'auteur non identifié publié le magasin pittoresque Paris 1834
Les figures lors d'une conférence de presse, par Jan van de Velde et Petrus Scriverius, 1628, le néerlandais d'estampes, de gravures sur papier. La prétendue invention de l'imprimerie par Laurens Coster à Haarlem, ca. 1440. Il est considéré par certains dans les Pays-Bas comme ayant inventé l'impression avant Gutenberg. La demande est faible parce qu'il n'y a pas d'œuvres connues imprimé par Laurens (BSLOC 2016 3 205) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-les-figures-lors-d-une-conference-de-presse-par-jan-van-de-velde-et-petrus-scriverius-1628-le-neerlandais-d-estampes-de-gravures-sur-papier-la-pretendue-invention-de-l-imprimerie-par-laurens-coster-a-haarlem-ca-1440-il-est-considere-par-certains-dans-les-pays-bas-comme-ayant-invente-l-impression-avant-gutenberg-la-demande-est-faible-parce-qu-il-n-y-a-pas-d-oeuvres-connues-imprime-par-laurens-bsloc-2016-3-205-115916283.html
RMGMGCB7–Les figures lors d'une conférence de presse, par Jan van de Velde et Petrus Scriverius, 1628, le néerlandais d'estampes, de gravures sur papier. La prétendue invention de l'imprimerie par Laurens Coster à Haarlem, ca. 1440. Il est considéré par certains dans les Pays-Bas comme ayant inventé l'impression avant Gutenberg. La demande est faible parce qu'il n'y a pas d'œuvres connues imprimé par Laurens (BSLOC 2016 3 205)
Londres, Royaume-Uni. 25 octobre 2023. L'artiste et graveuse contemporaine Janet Milner réalise une gravure à partir d'une gravure sur la Gunning Etching Press au stand Bonhams lors d'une avant-première de Woolwich Contemporary Print Fair qui présente des artistes émergents et établis et le médium de la gravure. Le salon, qui est le plus grand salon européen dédié aux œuvres d’imprimerie, se déroule à Woolwich Works dans le sud-est de Londres, du 26 au 29 octobre. Crédit : Stephen Chung / EMPICS / Alamy Live News Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/londres-royaume-uni-25-octobre-2023-l-artiste-et-graveuse-contemporaine-janet-milner-realise-une-gravure-a-partir-d-une-gravure-sur-la-gunning-etching-press-au-stand-bonhams-lors-d-une-avant-premiere-de-woolwich-contemporary-print-fair-qui-presente-des-artistes-emergents-et-etablis-et-le-medium-de-la-gravure-le-salon-qui-est-le-plus-grand-salon-europeen-dedie-aux-oeuvres-d-imprimerie-se-deroule-a-woolwich-works-dans-le-sud-est-de-londres-du-26-au-29-octobre-credit-stephen-chung-empics-alamy-live-news-image570139143.html
RM2T3G287–Londres, Royaume-Uni. 25 octobre 2023. L'artiste et graveuse contemporaine Janet Milner réalise une gravure à partir d'une gravure sur la Gunning Etching Press au stand Bonhams lors d'une avant-première de Woolwich Contemporary Print Fair qui présente des artistes émergents et établis et le médium de la gravure. Le salon, qui est le plus grand salon européen dédié aux œuvres d’imprimerie, se déroule à Woolwich Works dans le sud-est de Londres, du 26 au 29 octobre. Crédit : Stephen Chung / EMPICS / Alamy Live News
Le Prince de Galles fait tourner la roue de la grande presse de gravure de Haddon utilisé dans la grande exposition de 1881 et plus tard par l'artiste David Hockney comme il visite le bâtiment Dyson au Royal College of Art, Londres. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-prince-de-galles-fait-tourner-la-roue-de-la-grande-presse-de-gravure-de-haddon-utilise-dans-la-grande-exposition-de-1881-et-plus-tard-par-l-artiste-david-hockney-comme-il-visite-le-batiment-dyson-au-royal-college-of-art-londres-image225553575.html
RMR2XRTR–Le Prince de Galles fait tourner la roue de la grande presse de gravure de Haddon utilisé dans la grande exposition de 1881 et plus tard par l'artiste David Hockney comme il visite le bâtiment Dyson au Royal College of Art, Londres.
Les enfants de l'école création d'une gravure à l'aide de textutes dans un studio de gravure Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-les-enfants-de-l-ecole-creation-d-une-gravure-a-l-aide-de-textutes-dans-un-studio-de-gravure-25905460.html
RMBE42K0–Les enfants de l'école création d'une gravure à l'aide de textutes dans un studio de gravure
Chine: 'Impression des Écritures chinoises' - la première traduction chinoise de la Bible - en utilisant le pouvoir du bétail. Gravure par Cecilia Lucy Brightwell (1811-1875), c. 1874. En 1840, un groupe de quatre personnes (Walter Henry Medhurst, Charles Gutzlaff, Elijah Coleman Bridgman et John Robert Morrison) a collaboré à la traduction de la Bible en chinois. La traduction de la partie hébraïque a été faite principalement par Gutzlaff, à l'exception que le Pentateuque et le livre de Josué ont été faits ensemble par le groupe. Cette traduction, achevée en 1847, est bien connue en raison de son adoption par le mouvement Taipingtianguo. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/chine-impression-des-ecritures-chinoises-la-premiere-traduction-chinoise-de-la-bible-en-utilisant-le-pouvoir-du-betail-gravure-par-cecilia-lucy-brightwell-1811-1875-c-1874-en-1840-un-groupe-de-quatre-personnes-walter-henry-medhurst-charles-gutzlaff-elijah-coleman-bridgman-et-john-robert-morrison-a-collabore-a-la-traduction-de-la-bible-en-chinois-la-traduction-de-la-partie-hebraique-a-ete-faite-principalement-par-gutzlaff-a-l-exception-que-le-pentateuque-et-le-livre-de-josue-ont-ete-faits-ensemble-par-le-groupe-cette-traduction-achevee-en-1847-est-bien-connue-en-raison-de-son-adoption-par-le-mouvement-taipingtianguo-image344237362.html
RM2B01A7E–Chine: 'Impression des Écritures chinoises' - la première traduction chinoise de la Bible - en utilisant le pouvoir du bétail. Gravure par Cecilia Lucy Brightwell (1811-1875), c. 1874. En 1840, un groupe de quatre personnes (Walter Henry Medhurst, Charles Gutzlaff, Elijah Coleman Bridgman et John Robert Morrison) a collaboré à la traduction de la Bible en chinois. La traduction de la partie hébraïque a été faite principalement par Gutzlaff, à l'exception que le Pentateuque et le livre de Josué ont été faits ensemble par le groupe. Cette traduction, achevée en 1847, est bien connue en raison de son adoption par le mouvement Taipingtianguo.
Pilier historique appuyez sur automatique (après une gravure ou la gravure du xixe siècle) Illustration de Vecteurhttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/pilier-historique-appuyez-sur-automatique-apres-une-gravure-ou-la-gravure-du-xixe-siecle-image232719721.html
RFREH8AH–Pilier historique appuyez sur automatique (après une gravure ou la gravure du xixe siècle)
La presse à imprimer, est une machine par laquelle le texte et les images sont transférées sur papier ou tout autre support à l'aide d'encre. C'est en Europe que l'impression première se mécanise lorsqu'une presse d'impression a été inventé dans le Saint Empire Romain par l'allemand Johannes Gutenberg autour de 1440, fondée sur les presses à vis. Presses à métal ont commencé à apparaître à la fin du xviiie siècle, à peu près à ce moment, les avantages de la bouteille ont d'abord été perçue et l'application de la puissance de la vapeur utilisée pour les faire fonctionner. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-presse-a-imprimer-est-une-machine-par-laquelle-le-texte-et-les-images-sont-transferees-sur-papier-ou-tout-autre-support-a-l-aide-d-encre-c-est-en-europe-que-l-impression-premiere-se-mecanise-lorsqu-une-presse-d-impression-a-ete-invente-dans-le-saint-empire-romain-par-l-allemand-johannes-gutenberg-autour-de-1440-fondee-sur-les-presses-a-vis-presses-a-metal-ont-commence-a-apparaitre-a-la-fin-du-xviiie-siecle-a-peu-pres-a-ce-moment-les-avantages-de-la-bouteille-ont-d-abord-ete-percue-et-l-application-de-la-puissance-de-la-vapeur-utilisee-pour-les-faire-fonctionner-image235306101.html
RMRJR399–La presse à imprimer, est une machine par laquelle le texte et les images sont transférées sur papier ou tout autre support à l'aide d'encre. C'est en Europe que l'impression première se mécanise lorsqu'une presse d'impression a été inventé dans le Saint Empire Romain par l'allemand Johannes Gutenberg autour de 1440, fondée sur les presses à vis. Presses à métal ont commencé à apparaître à la fin du xviiie siècle, à peu près à ce moment, les avantages de la bouteille ont d'abord été perçue et l'application de la puissance de la vapeur utilisée pour les faire fonctionner.
Garçon apprenant la gravure de linocut dans un atelier d'artiste de classe d'art travaillant sur une presse de gravure à Carmarthenshire Wales UK KATHY DEWITT Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/garcon-apprenant-la-gravure-de-linocut-dans-un-atelier-d-artiste-de-classe-d-art-travaillant-sur-une-presse-de-gravure-a-carmarthenshire-wales-uk-kathy-dewitt-image367286385.html
RM2C9F9EW–Garçon apprenant la gravure de linocut dans un atelier d'artiste de classe d'art travaillant sur une presse de gravure à Carmarthenshire Wales UK KATHY DEWITT
Janv. 05, 1970 - par gravure des fragments de matériaux lunaires recueillies par les astronautes d'Apollo 11, les scientifiques de la Générale Électrique du Centre de recherche et développement ont découvert que les roches sont criblés de traces laissées par les rayons cosmiques, particules chargées qui bombardent la terre et de la lune sans cesse de toutes les directions dans l'espace. L'étude de pistes peuvent fournir des indices sur l'origine des rayons cosmiques, maintenant un mystère non résolu. La flèche indique une voie de rayons cosmiques typique. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/janv-05-1970-par-gravure-des-fragments-de-materiaux-lunaires-recueillies-par-les-astronautes-d-apollo-11-les-scientifiques-de-la-generale-electrique-du-centre-de-recherche-et-developpement-ont-decouvert-que-les-roches-sont-cribles-de-traces-laissees-par-les-rayons-cosmiques-particules-chargees-qui-bombardent-la-terre-et-de-la-lune-sans-cesse-de-toutes-les-directions-dans-l-espace-l-etude-de-pistes-peuvent-fournir-des-indices-sur-l-origine-des-rayons-cosmiques-maintenant-un-mystere-non-resolu-la-fleche-indique-une-voie-de-rayons-cosmiques-typique-image69461078.html
RME1068P–Janv. 05, 1970 - par gravure des fragments de matériaux lunaires recueillies par les astronautes d'Apollo 11, les scientifiques de la Générale Électrique du Centre de recherche et développement ont découvert que les roches sont criblés de traces laissées par les rayons cosmiques, particules chargées qui bombardent la terre et de la lune sans cesse de toutes les directions dans l'espace. L'étude de pistes peuvent fournir des indices sur l'origine des rayons cosmiques, maintenant un mystère non résolu. La flèche indique une voie de rayons cosmiques typique.
Geoffrey Chaucer, auteur et poète anglais, écrivain des Canterbury Tales, premier livre publié par l'imprimerie en Angleterre, 1328-1400. Gravure sur plaque de coperplate par Charles Knight de la galerie des portraits rares de Samuel Woodburn, composée de plaques originales, George Jones, 102 St Martin's Lane, Londres, 1816. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/geoffrey-chaucer-auteur-et-poete-anglais-ecrivain-des-canterbury-tales-premier-livre-publie-par-l-imprimerie-en-angleterre-1328-1400-gravure-sur-plaque-de-coperplate-par-charles-knight-de-la-galerie-des-portraits-rares-de-samuel-woodburn-composee-de-plaques-originales-george-jones-102-st-martins-lane-londres-1816-image475840479.html
RM2JJ4BAR–Geoffrey Chaucer, auteur et poète anglais, écrivain des Canterbury Tales, premier livre publié par l'imprimerie en Angleterre, 1328-1400. Gravure sur plaque de coperplate par Charles Knight de la galerie des portraits rares de Samuel Woodburn, composée de plaques originales, George Jones, 102 St Martin's Lane, Londres, 1816.
Imprimantes du XVIIIe siècle travaillant avec la presse Intaglio pour plaque de cuivre / impression en copperplate dans l'imprimerie/la salle de presse Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/imprimantes-du-xviiie-siecle-travaillant-avec-la-presse-intaglio-pour-plaque-de-cuivre-impression-en-copperplate-dans-l-imprimerie-la-salle-de-presse-image393392826.html
RM2DT0GFP–Imprimantes du XVIIIe siècle travaillant avec la presse Intaglio pour plaque de cuivre / impression en copperplate dans l'imprimerie/la salle de presse
Sans titre intérieur avec presse à imprimer, gravure, 30.8 × 36.2 cm (12 1/8 × 14 1/4 po.), fabriqué aux Etats-Unis, américain, 19e siècle, fonctionne sur papier - tirages Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/sans-titre-interieur-avec-presse-a-imprimer-gravure-30-8-36-2-cm-12-1-8-14-1-4-po-fabrique-aux-etats-unis-americain-19e-siecle-fonctionne-sur-papier-tirages-image393445484.html
RM2DT2YMC–Sans titre intérieur avec presse à imprimer, gravure, 30.8 × 36.2 cm (12 1/8 × 14 1/4 po.), fabriqué aux Etats-Unis, américain, 19e siècle, fonctionne sur papier - tirages
Une ancienne gravure d'hommes dans un atelier d'impression à une presse à plaque de cuivre dans les années 1800. Il est issu d'un livre victorien d'ingénierie mécanique des années 1880. L'impression sur plaque de cuivre (ou intaglio) est une impression et une impression où l'image est coupée en surface et que cette ligne ou zone incisée contient l'encre. Normalement, les feuilles de cuivre (plaques) sont utilisées comme surface. Pour imprimer une plaque, de l'encre est appliquée (illustrée à l'arrière). Les plaques sont essuyées pour éliminer les résidus d'encre. Le papier humide est introduit dans le module de numérisation à plat, la presse à rouleaux lourde et l'encre est pressée sur le papier par les rainures remplies d'encre de la plaque. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/une-ancienne-gravure-d-hommes-dans-un-atelier-d-impression-a-une-presse-a-plaque-de-cuivre-dans-les-annees-1800-il-est-issu-d-un-livre-victorien-d-ingenierie-mecanique-des-annees-1880-l-impression-sur-plaque-de-cuivre-ou-intaglio-est-une-impression-et-une-impression-ou-l-image-est-coupee-en-surface-et-que-cette-ligne-ou-zone-incisee-contient-l-encre-normalement-les-feuilles-de-cuivre-plaques-sont-utilisees-comme-surface-pour-imprimer-une-plaque-de-l-encre-est-appliquee-illustree-a-l-arriere-les-plaques-sont-essuyees-pour-eliminer-les-residus-d-encre-le-papier-humide-est-introduit-dans-le-module-de-numerisation-a-plat-la-presse-a-rouleaux-lourde-et-l-encre-est-pressee-sur-le-papier-par-les-rainures-remplies-d-encre-de-la-plaque-image384407337.html
RM2D9B7DD–Une ancienne gravure d'hommes dans un atelier d'impression à une presse à plaque de cuivre dans les années 1800. Il est issu d'un livre victorien d'ingénierie mécanique des années 1880. L'impression sur plaque de cuivre (ou intaglio) est une impression et une impression où l'image est coupée en surface et que cette ligne ou zone incisée contient l'encre. Normalement, les feuilles de cuivre (plaques) sont utilisées comme surface. Pour imprimer une plaque, de l'encre est appliquée (illustrée à l'arrière). Les plaques sont essuyées pour éliminer les résidus d'encre. Le papier humide est introduit dans le module de numérisation à plat, la presse à rouleaux lourde et l'encre est pressée sur le papier par les rainures remplies d'encre de la plaque.
L'impression en taille-douce sur cuivre,presse,1882 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/l-impression-en-taille-douce-sur-cuivre-presse-1882-image151887838.html
RMJR32DJ–L'impression en taille-douce sur cuivre,presse,1882
À partir de fragment d'annulé Restrike pour plaque d'une prophétie'. En date du : 1793. Technique : gravure de secours//tiré sur fond de couleur, madeby rouler l'autre côté de la plaque avec des encres et de l'exécuter à travers la presse. Musée : National Gallery of Art, Washington DC. Auteur : William Blake. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/a-partir-de-fragment-d-annule-restrike-pour-plaque-d-une-prophetie-en-date-du-1793-technique-gravure-de-secours-tire-sur-fond-de-couleur-madeby-rouler-l-autre-cote-de-la-plaque-avec-des-encres-et-de-l-executer-a-travers-la-presse-musee-national-gallery-of-art-washington-dc-auteur-william-blake-image219014055.html
RMPM8XJF–À partir de fragment d'annulé Restrike pour plaque d'une prophétie'. En date du : 1793. Technique : gravure de secours//tiré sur fond de couleur, madeby rouler l'autre côté de la plaque avec des encres et de l'exécuter à travers la presse. Musée : National Gallery of Art, Washington DC. Auteur : William Blake.
Presse de gravure rouge pour la gravure en studio de gravure gros plan Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/presse-de-gravure-rouge-pour-la-gravure-en-studio-de-gravure-gros-plan-image616705591.html
RF2XR9A7K–Presse de gravure rouge pour la gravure en studio de gravure gros plan
Intérieur d'une grange, Willem Adrianus Grondhout, 1888 - 1934 impression sur la droite peut-être une presse à gravure. hangar de gravure de papier Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/interieur-d-une-grange-willem-adrianus-grondhout-1888-1934-impression-sur-la-droite-peut-etre-une-presse-a-gravure-hangar-de-gravure-de-papier-image593717785.html
RM2WDX52H–Intérieur d'une grange, Willem Adrianus Grondhout, 1888 - 1934 impression sur la droite peut-être une presse à gravure. hangar de gravure de papier
XIX siècle l'impression industrielle périphériques presse pour les livres Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/xix-siecle-l-impression-industrielle-peripheriques-presse-pour-les-livres-image242792058.html
RFT303MX–XIX siècle l'impression industrielle périphériques presse pour les livres
Vieille illustration d'une presse de lithographie. Par auteur non identifié, publ. sur Magasin Pittoresque, Paris, 1847 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-vieille-illustration-d-une-presse-de-lithographie-par-auteur-non-identifie-publ-sur-magasin-pittoresque-paris-1847-165356140.html
RFKH0HCC–Vieille illustration d'une presse de lithographie. Par auteur non identifié, publ. sur Magasin Pittoresque, Paris, 1847
Ancien Pressoir illustration vectorielle. Illustration de Vecteurhttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-ancien-pressoir-illustration-vectorielle-94389256.html
Londres, Royaume-Uni. 25 octobre 2023. L'artiste et graveuse contemporaine Janet Milner réalise une gravure à partir d'une gravure sur la Gunning Etching Press au stand Bonhams lors d'une avant-première de Woolwich Contemporary Print Fair qui présente des artistes émergents et établis et le médium de la gravure. Le salon, qui est le plus grand salon européen dédié aux œuvres d’imprimerie, se déroule à Woolwich Works dans le sud-est de Londres, du 26 au 29 octobre. Crédit : Stephen Chung / EMPICS / Alamy Live News Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/londres-royaume-uni-25-octobre-2023-l-artiste-et-graveuse-contemporaine-janet-milner-realise-une-gravure-a-partir-d-une-gravure-sur-la-gunning-etching-press-au-stand-bonhams-lors-d-une-avant-premiere-de-woolwich-contemporary-print-fair-qui-presente-des-artistes-emergents-et-etablis-et-le-medium-de-la-gravure-le-salon-qui-est-le-plus-grand-salon-europeen-dedie-aux-oeuvres-d-imprimerie-se-deroule-a-woolwich-works-dans-le-sud-est-de-londres-du-26-au-29-octobre-credit-stephen-chung-empics-alamy-live-news-image570139063.html
RM2T3G25B–Londres, Royaume-Uni. 25 octobre 2023. L'artiste et graveuse contemporaine Janet Milner réalise une gravure à partir d'une gravure sur la Gunning Etching Press au stand Bonhams lors d'une avant-première de Woolwich Contemporary Print Fair qui présente des artistes émergents et établis et le médium de la gravure. Le salon, qui est le plus grand salon européen dédié aux œuvres d’imprimerie, se déroule à Woolwich Works dans le sud-est de Londres, du 26 au 29 octobre. Crédit : Stephen Chung / EMPICS / Alamy Live News
Le Prince de Galles fait tourner la roue de la grande presse de gravure de Haddon utilisé dans la grande exposition de 1881 et plus tard par l'artiste David Hockney comme il visite le bâtiment Dyson au Royal College of Art, Londres. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-prince-de-galles-fait-tourner-la-roue-de-la-grande-presse-de-gravure-de-haddon-utilise-dans-la-grande-exposition-de-1881-et-plus-tard-par-l-artiste-david-hockney-comme-il-visite-le-batiment-dyson-au-royal-college-of-art-londres-image225594103.html
RMR30KG7–Le Prince de Galles fait tourner la roue de la grande presse de gravure de Haddon utilisé dans la grande exposition de 1881 et plus tard par l'artiste David Hockney comme il visite le bâtiment Dyson au Royal College of Art, Londres.
Un atelier de gravure avec les enfants des écoles Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-un-atelier-de-gravure-avec-les-enfants-des-ecoles-25107039.html
RMBCRM7Y–Un atelier de gravure avec les enfants des écoles
Des récipients en verre Vase Pompéi luxe Cameo sculpture gravure poterie art romain ancien Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-des-recipients-en-verre-vase-pompei-luxe-cameo-sculpture-gravure-poterie-art-romain-ancien-39708665.html
RMC8GTPH–Des récipients en verre Vase Pompéi luxe Cameo sculpture gravure poterie art romain ancien
Chute historique appuyez sur automatique (après une gravure ou la gravure du xixe siècle) Illustration de Vecteurhttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/chute-historique-appuyez-sur-automatique-apres-une-gravure-ou-la-gravure-du-xixe-siecle-image237370384.html
RFRP549M–Chute historique appuyez sur automatique (après une gravure ou la gravure du xixe siècle)
Moines à l'aide d'un pressoir monastique. Quelques monastères étaient sans un vignoble. Le vin était nécessaire pour l'Eucharistie et les moines ont été généralement admis des quantités généreuses pour leur propre consommation. Il y a eu une phase climatiques plus chaudes à partir de la 9e - 13e siècles, alors qu'il aurait été plus facile de cultiver la vigne en Angleterre. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-moines-a-l-aide-d-un-pressoir-monastique-quelques-monasteres-etaient-sans-un-vignoble-le-vin-etait-necessaire-pour-l-eucharistie-et-les-moines-ont-ete-generalement-admis-des-quantites-genereuses-pour-leur-propre-consommation-il-y-a-eu-une-phase-climatiques-plus-chaudes-a-partir-de-la-9e-13e-siecles-alors-qu-il-aurait-ete-plus-facile-de-cultiver-la-vigne-en-angleterre-165794222.html
RMKHMG66–Moines à l'aide d'un pressoir monastique. Quelques monastères étaient sans un vignoble. Le vin était nécessaire pour l'Eucharistie et les moines ont été généralement admis des quantités généreuses pour leur propre consommation. Il y a eu une phase climatiques plus chaudes à partir de la 9e - 13e siècles, alors qu'il aurait été plus facile de cultiver la vigne en Angleterre.
Garçon apprenant la gravure dans un atelier d'art tournant la roue sur une presse de gravure Littlejohn à Carmarthenshire Wales UK KATHY DEWITT Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/garcon-apprenant-la-gravure-dans-un-atelier-d-art-tournant-la-roue-sur-une-presse-de-gravure-littlejohn-a-carmarthenshire-wales-uk-kathy-dewitt-image367285231.html
RM2C9F81K–Garçon apprenant la gravure dans un atelier d'art tournant la roue sur une presse de gravure Littlejohn à Carmarthenshire Wales UK KATHY DEWITT
Presse à Huile, gravure, 1754. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/presse-a-huile-gravure-1754-image212466918.html
RMP9JKM6–Presse à Huile, gravure, 1754.
Portrait ovale de William Caxton, imprimeur anglais, c. 1422 – c. 1491. avec la marque de son imprimeur. Marchand anglais, diplomate et écrivain. Premier à introduire une presse à imprimer en Angleterre, en 1476, et premier imprimeur et détaillant anglais de livres imprimés. Plaque originale de Bagford. Gravure sur plaque de coperplate de la galerie des portraits rares de Samuel Woodburn, composée de plaques originales, George Jones, 102 St Martin's Lane, Londres, 1816. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/portrait-ovale-de-william-caxton-imprimeur-anglais-c-1422-c-1491-avec-la-marque-de-son-imprimeur-marchand-anglais-diplomate-et-ecrivain-premier-a-introduire-une-presse-a-imprimer-en-angleterre-en-1476-et-premier-imprimeur-et-detaillant-anglais-de-livres-imprimes-plaque-originale-de-bagford-gravure-sur-plaque-de-coperplate-de-la-galerie-des-portraits-rares-de-samuel-woodburn-composee-de-plaques-originales-george-jones-102-st-martins-lane-londres-1816-image475840476.html
RM2JJ4BAM–Portrait ovale de William Caxton, imprimeur anglais, c. 1422 – c. 1491. avec la marque de son imprimeur. Marchand anglais, diplomate et écrivain. Premier à introduire une presse à imprimer en Angleterre, en 1476, et premier imprimeur et détaillant anglais de livres imprimés. Plaque originale de Bagford. Gravure sur plaque de coperplate de la galerie des portraits rares de Samuel Woodburn, composée de plaques originales, George Jones, 102 St Martin's Lane, Londres, 1816.
Pressoir à cidre, gravure d'époque. Ancien gravé illustration d'un pressoir à cidre. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-pressoir-a-cidre-gravure-d-epoque-ancien-grave-illustration-d-un-pressoir-a-cidre-38547972.html
RFC6M098–Pressoir à cidre, gravure d'époque. Ancien gravé illustration d'un pressoir à cidre.
Thomas Rowlandson, Une Fête De Cribbage À St. Giles Perturbée Par Un Groupe De Presse, Thomas Rowlandson (Britannique, Londres 1757–1827 Londres), 26 Octobre 1787, Etching, Feuille : 10 5/8 × 15 11/16 In. (27 × 39,8 cm), plaque : 10 1/2 × 15 9/16 po. (26,7 × 39,6 cm), tirages Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/thomas-rowlandson-une-fete-de-cribbage-a-st-giles-perturbee-par-un-groupe-de-presse-thomas-rowlandson-britannique-londres-1757-1827-londres-26-octobre-1787-etching-feuille-10-5-8-15-11-16-in-27-39-8-cm-plaque-10-1-2-15-9-16-po-26-7-39-6-cm-tirages-image344646547.html
RM2B0M057–Thomas Rowlandson, Une Fête De Cribbage À St. Giles Perturbée Par Un Groupe De Presse, Thomas Rowlandson (Britannique, Londres 1757–1827 Londres), 26 Octobre 1787, Etching, Feuille : 10 5/8 × 15 11/16 In. (27 × 39,8 cm), plaque : 10 1/2 × 15 9/16 po. (26,7 × 39,6 cm), tirages
. Légende originale : " à la recherche du tabouret d'or : une embuscade. " Illustration de 'l'Illustrated London News' . 1900. (Appuyez sur Etching Co.) 283 B003 1900 embuscade Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/legende-originale-a-la-recherche-du-tabouret-d-or-une-embuscade-illustration-de-l-illustrated-london-news-1900-appuyez-sur-etching-co-283-b003-1900-embuscade-image206730809.html
RMP09B75–. Légende originale : " à la recherche du tabouret d'or : une embuscade. " Illustration de 'l'Illustrated London News' . 1900. (Appuyez sur Etching Co.) 283 B003 1900 embuscade
L'héliogravure, impression sur cuivre, 1882 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-l-heliogravure-impression-sur-cuivre-1882-135042698.html
RMHRKM9E–L'héliogravure, impression sur cuivre, 1882
L'aquafortiste's Press - La Boutique du graveur. Abraham Bosse ; français, 1602-1676. Date : 1642. Dimensions : 257 × 322 mm (plaque) ; 288 × 357 mm (feuille). Gravure sur papier vélin ivoire. Origine : France. Musée : le Chicago Art Institute. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/l-aquafortistes-press-la-boutique-du-graveur-abraham-bosse-francais-1602-1676-date-1642-dimensions-257-322-mm-plaque-288-357-mm-feuille-gravure-sur-papier-velin-ivoire-origine-france-musee-le-chicago-art-institute-image239865261.html
RMRX6PGD–L'aquafortiste's Press - La Boutique du graveur. Abraham Bosse ; français, 1602-1676. Date : 1642. Dimensions : 257 × 322 mm (plaque) ; 288 × 357 mm (feuille). Gravure sur papier vélin ivoire. Origine : France. Musée : le Chicago Art Institute.
imprimantes du xviiie siècle travaillant avec des presses à imprimer en bois pour le relief impression dans un atelier d'impression Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/imprimantes-du-xviiie-siecle-travaillant-avec-des-presses-a-imprimer-en-bois-pour-le-relief-impression-dans-un-atelier-d-impression-image393393262.html
RM2DT0H3A–imprimantes du xviiie siècle travaillant avec des presses à imprimer en bois pour le relief impression dans un atelier d'impression
Portrait de Muirhead Bone appuyé sur une presse à gravure, Francis Dodd, 1908 gravures de papier d'impression / personnes historiques de point sec. portrait, autoportrait de graphiste. impression, par exemple : gravure, gravure, lithographie. outils, outils de graphiste (presse). machine à imprimer Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/portrait-de-muirhead-bone-appuye-sur-une-presse-a-gravure-francis-dodd-1908-gravures-de-papier-d-impression-personnes-historiques-de-point-sec-portrait-autoportrait-de-graphiste-impression-par-exemple-gravure-gravure-lithographie-outils-outils-de-graphiste-presse-machine-a-imprimer-image594309709.html
RM2WEW42N–Portrait de Muirhead Bone appuyé sur une presse à gravure, Francis Dodd, 1908 gravures de papier d'impression / personnes historiques de point sec. portrait, autoportrait de graphiste. impression, par exemple : gravure, gravure, lithographie. outils, outils de graphiste (presse). machine à imprimer
Livre la presse de la machine pour la production de la presse, XIX siècle illustration Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-livre-la-presse-de-la-machine-pour-la-production-de-la-presse-xix-siecle-illustration-137161972.html
RFHY47DT–Livre la presse de la machine pour la production de la presse, XIX siècle illustration
Ancienne reproduction de gravé le monument de Gutenberg de Mayence (bas-relief). Par auteur non identifié, publ. sur le Penny Magazine, Londres, 1837 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/ancienne-reproduction-de-grave-le-monument-de-gutenberg-de-mayence-bas-relief-par-auteur-non-identifie-publ-sur-le-penny-magazine-londres-1837-image159630164.html
RFK7KNW8–Ancienne reproduction de gravé le monument de Gutenberg de Mayence (bas-relief). Par auteur non identifié, publ. sur le Penny Magazine, Londres, 1837
William Caxton, 1422 - 1491, a été le premier à introduire une presse d'impression en Angleterre en 1476, illustration de 1900 vintage Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/william-caxton-1422-1491-a-ete-le-premier-a-introduire-une-presse-d-impression-en-angleterre-en-1476-illustration-de-1900-vintage-image267809960.html
RMWFKP9C–William Caxton, 1422 - 1491, a été le premier à introduire une presse d'impression en Angleterre en 1476, illustration de 1900 vintage
Londres, Royaume-Uni. 25 octobre 2023. L'artiste et graveuse contemporaine Janet Milner (à droite) réalise une gravure à partir d'une gravure sur la Gunning Etching Press au stand Bonhams lors d'une avant-première de Woolwich Contemporary Print Fair qui présente des artistes émergents et établis et le médium de la gravure. Le salon, qui est le plus grand salon européen dédié aux œuvres d’imprimerie, se déroule à Woolwich Works dans le sud-est de Londres, du 26 au 29 octobre. Crédit : Stephen Chung / EMPICS / Alamy Live News Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/londres-royaume-uni-25-octobre-2023-l-artiste-et-graveuse-contemporaine-janet-milner-a-droite-realise-une-gravure-a-partir-d-une-gravure-sur-la-gunning-etching-press-au-stand-bonhams-lors-d-une-avant-premiere-de-woolwich-contemporary-print-fair-qui-presente-des-artistes-emergents-et-etablis-et-le-medium-de-la-gravure-le-salon-qui-est-le-plus-grand-salon-europeen-dedie-aux-oeuvres-d-imprimerie-se-deroule-a-woolwich-works-dans-le-sud-est-de-londres-du-26-au-29-octobre-credit-stephen-chung-empics-alamy-live-news-image570138856.html
RM2T3G1X0–Londres, Royaume-Uni. 25 octobre 2023. L'artiste et graveuse contemporaine Janet Milner (à droite) réalise une gravure à partir d'une gravure sur la Gunning Etching Press au stand Bonhams lors d'une avant-première de Woolwich Contemporary Print Fair qui présente des artistes émergents et établis et le médium de la gravure. Le salon, qui est le plus grand salon européen dédié aux œuvres d’imprimerie, se déroule à Woolwich Works dans le sud-est de Londres, du 26 au 29 octobre. Crédit : Stephen Chung / EMPICS / Alamy Live News
Le Prince de Galles fait tourner la roue de la grande presse de gravure de Haddon utilisé dans la grande exposition de 1881 et plus tard par l'artiste David Hockney comme il visite le bâtiment Dyson au Royal College of Art, Londres. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-prince-de-galles-fait-tourner-la-roue-de-la-grande-presse-de-gravure-de-haddon-utilise-dans-la-grande-exposition-de-1881-et-plus-tard-par-l-artiste-david-hockney-comme-il-visite-le-batiment-dyson-au-royal-college-of-art-londres-image225553592.html
RMR2XRWC–Le Prince de Galles fait tourner la roue de la grande presse de gravure de Haddon utilisé dans la grande exposition de 1881 et plus tard par l'artiste David Hockney comme il visite le bâtiment Dyson au Royal College of Art, Londres.
Un atelier de gravure avec les enfants des écoles Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-un-atelier-de-gravure-avec-les-enfants-des-ecoles-25107196.html
RMBCRMDG–Un atelier de gravure avec les enfants des écoles
Vase en verre camée Pompéi sculpture gravure de luxe l'art romain ancien navire de la poterie Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-vase-en-verre-camee-pompei-sculpture-gravure-de-luxe-l-art-romain-ancien-navire-de-la-poterie-39785080.html
RMC8MA7M–Vase en verre camée Pompéi sculpture gravure de luxe l'art romain ancien navire de la poterie
Appuyez sur historique de coupe et de formage automatique (après une gravure ou la gravure du xixe siècle) Illustration de Vecteurhttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/appuyez-sur-historique-de-coupe-et-de-formage-automatique-apres-une-gravure-ou-la-gravure-du-xixe-siecle-image232719735.html
RFREH8B3–Appuyez sur historique de coupe et de formage automatique (après une gravure ou la gravure du xixe siècle)
William Caxton (1422-1491) l'examen de sa première impression. Caxton était un marchand anglais, diplomate et écrivain. Il est pensé pour être la première personne à introduire une presse d'impression en Angleterre, lorsqu'en 1476, il retourne en Angleterre et mis en place le premier atelier d'impression dans le pays, près de la cathédrale de Westminster. De là, il a publié plus d'une centaine de livres entre 1476 et 1492, année de sa mort. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/william-caxton-1422-1491-l-examen-de-sa-premiere-impression-caxton-etait-un-marchand-anglais-diplomate-et-ecrivain-il-est-pense-pour-etre-la-premiere-personne-a-introduire-une-presse-d-impression-en-angleterre-lorsqu-en-1476-il-retourne-en-angleterre-et-mis-en-place-le-premier-atelier-d-impression-dans-le-pays-pres-de-la-cathedrale-de-westminster-de-la-il-a-publie-plus-d-une-centaine-de-livres-entre-1476-et-1492-annee-de-sa-mort-image331137594.html
RM2A6MHAJ–William Caxton (1422-1491) l'examen de sa première impression. Caxton était un marchand anglais, diplomate et écrivain. Il est pensé pour être la première personne à introduire une presse d'impression en Angleterre, lorsqu'en 1476, il retourne en Angleterre et mis en place le premier atelier d'impression dans le pays, près de la cathédrale de Westminster. De là, il a publié plus d'une centaine de livres entre 1476 et 1492, année de sa mort.
Garçon regardant des œuvres d'art en linocut sur une presse de gravure qu'il a fait dans un atelier d'art de gravure à Carmarthenshire pays de Galles Royaume-Uni KATHY DEWITT Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/garcon-regardant-des-oeuvres-d-art-en-linocut-sur-une-presse-de-gravure-qu-il-a-fait-dans-un-atelier-d-art-de-gravure-a-carmarthenshire-pays-de-galles-royaume-uni-kathy-dewitt-image367286401.html
RM2C9F9FD–Garçon regardant des œuvres d'art en linocut sur une presse de gravure qu'il a fait dans un atelier d'art de gravure à Carmarthenshire pays de Galles Royaume-Uni KATHY DEWITT
L'icône de fruits de mer wodcut Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/l-icone-de-fruits-de-mer-wodcut-image69007245.html
RFE07FCD–L'icône de fruits de mer wodcut
(220729) -- CHUNGCHEONGBUK-DO, 29 juillet 2022 (Xinhua) -- Une gravure en lamelle montrant des gens réclamant des excuses et une indemnisation des États-Unis est vue dans le comté de Yeongdong à Chungcheongbuk-do, en Corée du Sud, sur 28 juillet 2022. Le massacre de No Gun RI, l'une des agressions les plus meurtrières que l'armée américaine avait commises pendant la guerre de Corée, avait été enterré profondément dans l'histoire, jusqu'à ce que l'Associated Press découvre l'horrible tragédie de 1999. Après le déclenchement de la guerre, les troupes américaines ont rapidement subi des revers tandis que les forces de la République populaire démocratique de Corée (RPDC) marchaient vers l'avant. Activé Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/220729-chungcheongbuk-do-29-juillet-2022-xinhua-une-gravure-en-lamelle-montrant-des-gens-reclamant-des-excuses-et-une-indemnisation-des-etats-unis-est-vue-dans-le-comte-de-yeongdong-a-chungcheongbuk-do-en-coree-du-sud-sur-28-juillet-2022-le-massacre-de-no-gun-ri-l-une-des-agressions-les-plus-meurtrieres-que-l-armee-americaine-avait-commises-pendant-la-guerre-de-coree-avait-ete-enterre-profondement-dans-l-histoire-jusqu-a-ce-que-l-associated-press-decouvre-l-horrible-tragedie-de-1999-apres-le-declenchement-de-la-guerre-les-troupes-americaines-ont-rapidement-subi-des-revers-tandis-que-les-forces-de-la-republique-populaire-democratique-de-coree-rpdc-marchaient-vers-l-avant-active-image476387931.html
RM2JK19JK–(220729) -- CHUNGCHEONGBUK-DO, 29 juillet 2022 (Xinhua) -- Une gravure en lamelle montrant des gens réclamant des excuses et une indemnisation des États-Unis est vue dans le comté de Yeongdong à Chungcheongbuk-do, en Corée du Sud, sur 28 juillet 2022. Le massacre de No Gun RI, l'une des agressions les plus meurtrières que l'armée américaine avait commises pendant la guerre de Corée, avait été enterré profondément dans l'histoire, jusqu'à ce que l'Associated Press découvre l'horrible tragédie de 1999. Après le déclenchement de la guerre, les troupes américaines ont rapidement subi des revers tandis que les forces de la République populaire démocratique de Corée (RPDC) marchaient vers l'avant. Activé
Vieille illustration gravée de presse à main. Dictionnaire des mots et des choses - Larive et Fleury ? 1895 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-vieille-illustration-gravee-de-presse-a-main-dictionnaire-des-mots-et-des-choses-larive-et-fleury-1895-43485304.html
RFCEMWXG–Vieille illustration gravée de presse à main. Dictionnaire des mots et des choses - Larive et Fleury ? 1895
Exlibris ordre des Chevaliers, Alfred Cossmann, Graz 1870 - 1951 Vienne, tirage, gravure, feuille : 30,4 x 20,2 cm, M.U., sous presse, 'EX LIBRIS BIBLIOTHECAE / ORDINIS TEUTONICI VINDOBONENSIS, Autriche Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/exlibris-ordre-des-chevaliers-alfred-cossmann-graz-1870-1951-vienne-tirage-gravure-feuille-30-4-x-20-2-cm-m-u-sous-presse-ex-libris-bibliothecae-ordinis-teutonici-vindobonensis-autriche-image573280512.html
RM2T8K540–Exlibris ordre des Chevaliers, Alfred Cossmann, Graz 1870 - 1951 Vienne, tirage, gravure, feuille : 30,4 x 20,2 cm, M.U., sous presse, 'EX LIBRIS BIBLIOTHECAE / ORDINIS TEUTONICI VINDOBONENSIS, Autriche
Machine à imprimer avec du papier vierge Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/machine-a-imprimer-avec-du-papier-vierge-image568897984.html
RM2T1FF54–Machine à imprimer avec du papier vierge
Presse d'impression Tirage typographique jours Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/presse-d-impression-tirage-typographique-jours-image64967907.html
RMDNKF6B–Presse d'impression Tirage typographique jours
La Presse. Félicien Rops ; 1833-1898, Belge. Date : 1878. Dimensions : 87 × 119 mm (image/plaque) ; 327 × 254 mm (feuille). Pointe sèche sur papier vélin beige. Origine : Belgique. Musée : le Chicago Art Institute. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-presse-felicien-rops-1833-1898-belge-date-1878-dimensions-87-119-mm-image-plaque-327-254-mm-feuille-pointe-seche-sur-papier-velin-beige-origine-belgique-musee-le-chicago-art-institute-image239913332.html
RMRX8YW8–La Presse. Félicien Rops ; 1833-1898, Belge. Date : 1878. Dimensions : 87 × 119 mm (image/plaque) ; 327 × 254 mm (feuille). Pointe sèche sur papier vélin beige. Origine : Belgique. Musée : le Chicago Art Institute.
Jeu d'icônes linéaires d'impression. Gravure, lithographie, coupe de bois, gravure, Capture d'écran, Monoprinting, vecteur de ligne Linocut et signes conceptuels. Aquatint Illustration de Vecteurhttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/jeu-d-icones-lineaires-d-impression-gravure-lithographie-coupe-de-bois-gravure-capture-d-ecran-monoprinting-vecteur-de-ligne-linocut-et-signes-conceptuels-aquatint-image547139035.html
RF2PP49BR–Jeu d'icônes linéaires d'impression. Gravure, lithographie, coupe de bois, gravure, Capture d'écran, Monoprinting, vecteur de ligne Linocut et signes conceptuels. Aquatint
Facture manuscrite de Drukkerij Nys à Bruxelles, Félicien ROPS, 1878 - 1890 imprimée sur une feuille avec la facture pour une presse à graver et accessoires, adressée à Carel Nicolaas Storm de 's-Gravesande. Gravure de papier / presse D'IMPRESSION DE point sec. Cupidons : 'Amores', 'Amoretti', 'Putti' Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/facture-manuscrite-de-drukkerij-nys-a-bruxelles-felicien-rops-1878-1890-imprimee-sur-une-feuille-avec-la-facture-pour-une-presse-a-graver-et-accessoires-adressee-a-carel-nicolaas-storm-de-s-gravesande-gravure-de-papier-presse-d-impression-de-point-sec-cupidons-amores-amoretti-putti-image593691955.html
RM2WDW043–Facture manuscrite de Drukkerij Nys à Bruxelles, Félicien ROPS, 1878 - 1890 imprimée sur une feuille avec la facture pour une presse à graver et accessoires, adressée à Carel Nicolaas Storm de 's-Gravesande. Gravure de papier / presse D'IMPRESSION DE point sec. Cupidons : 'Amores', 'Amoretti', 'Putti'
Machine d'impression pour l'impression et la publication de la production, XIX siècle illustration Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-machine-d-impression-pour-l-impression-et-la-publication-de-la-production-xix-siecle-illustration-137208913.html
RFHY6BA9–Machine d'impression pour l'impression et la publication de la production, XIX siècle illustration
Explication d'une machine à papier antique avec ses roues et pignons. Vieille Illustration d'auteur non identifié, publié le Magasin Pittoresque, Paris, 1834 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/explication-d-une-machine-a-papier-antique-avec-ses-roues-et-pignons-vieille-illustration-d-auteur-non-identifie-publie-le-magasin-pittoresque-paris-1834-image156903842.html
RFK37GCJ–Explication d'une machine à papier antique avec ses roues et pignons. Vieille Illustration d'auteur non identifié, publié le Magasin Pittoresque, Paris, 1834
Presse à vin. Illustration vectorielle de presse à vin en bois dessinée à la main. Ensemble de mises en plan d'esquisse de presse à raisin. Design de thème de vinification. Partie de l'ensemble. Illustration de Vecteurhttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/presse-a-vin-illustration-vectorielle-de-presse-a-vin-en-bois-dessinee-a-la-main-ensemble-de-mises-en-plan-d-esquisse-de-presse-a-raisin-design-de-theme-de-vinification-partie-de-l-ensemble-image359724254.html
RF2BW6RXP–Presse à vin. Illustration vectorielle de presse à vin en bois dessinée à la main. Ensemble de mises en plan d'esquisse de presse à raisin. Design de thème de vinification. Partie de l'ensemble.
Londres, Royaume-Uni. 25 octobre 2023. L'artiste et graveuse contemporaine Janet Milner réalise une gravure à partir d'une gravure sur la Gunning Etching Press au stand Bonhams lors d'une avant-première de Woolwich Contemporary Print Fair qui présente des artistes émergents et établis et le médium de la gravure. Le salon, qui est le plus grand salon européen dédié aux œuvres d’imprimerie, se déroule à Woolwich Works dans le sud-est de Londres, du 26 au 29 octobre. Crédit : Stephen Chung / EMPICS / Alamy Live News Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/londres-royaume-uni-25-octobre-2023-l-artiste-et-graveuse-contemporaine-janet-milner-realise-une-gravure-a-partir-d-une-gravure-sur-la-gunning-etching-press-au-stand-bonhams-lors-d-une-avant-premiere-de-woolwich-contemporary-print-fair-qui-presente-des-artistes-emergents-et-etablis-et-le-medium-de-la-gravure-le-salon-qui-est-le-plus-grand-salon-europeen-dedie-aux-oeuvres-d-imprimerie-se-deroule-a-woolwich-works-dans-le-sud-est-de-londres-du-26-au-29-octobre-credit-stephen-chung-empics-alamy-live-news-image570138864.html
RM2T3G1X8–Londres, Royaume-Uni. 25 octobre 2023. L'artiste et graveuse contemporaine Janet Milner réalise une gravure à partir d'une gravure sur la Gunning Etching Press au stand Bonhams lors d'une avant-première de Woolwich Contemporary Print Fair qui présente des artistes émergents et établis et le médium de la gravure. Le salon, qui est le plus grand salon européen dédié aux œuvres d’imprimerie, se déroule à Woolwich Works dans le sud-est de Londres, du 26 au 29 octobre. Crédit : Stephen Chung / EMPICS / Alamy Live News
Le Prince de Galles fait tourner la roue de la grande presse de gravure de Haddon utilisé dans la grande exposition de 1881 et plus tard par l'artiste David Hockney comme il visite le bâtiment Dyson au Royal College of Art, Londres. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-prince-de-galles-fait-tourner-la-roue-de-la-grande-presse-de-gravure-de-haddon-utilise-dans-la-grande-exposition-de-1881-et-plus-tard-par-l-artiste-david-hockney-comme-il-visite-le-batiment-dyson-au-royal-college-of-art-londres-image225553531.html
RMR2XRR7–Le Prince de Galles fait tourner la roue de la grande presse de gravure de Haddon utilisé dans la grande exposition de 1881 et plus tard par l'artiste David Hockney comme il visite le bâtiment Dyson au Royal College of Art, Londres.
Un atelier de gravure avec les enfants des écoles Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-un-atelier-de-gravure-avec-les-enfants-des-ecoles-25107181.html
RMBCRMD1–Un atelier de gravure avec les enfants des écoles
Vase en verre camée Pompéi sculpture gravure de luxe l'art romain ancien navire de poterie romaine guerrier hache lance bataille soldat Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-vase-en-verre-camee-pompei-sculpture-gravure-de-luxe-l-art-romain-ancien-navire-de-poterie-romaine-guerrier-hache-lance-bataille-soldat-39785076.html
RMC8MA7G–Vase en verre camée Pompéi sculpture gravure de luxe l'art romain ancien navire de poterie romaine guerrier hache lance bataille soldat
Poinçonnage et historique de la presse de formage automatique (après une gravure ou la gravure du xixe siècle) Illustration de Vecteurhttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/poinconnage-et-historique-de-la-presse-de-formage-automatique-apres-une-gravure-ou-la-gravure-du-xixe-siecle-image237370383.html
RFRP549K–Poinçonnage et historique de la presse de formage automatique (après une gravure ou la gravure du xixe siècle)
Imprimeurs utilisant la presse Gutenberg en 1456 pour produire la célèbre bible à 42 lignes, le premier livre imprimé sur une presse mobile en Occident. Vingt ans plus tôt, Johann Gutenberg, un orfèvre allemand, a commencé à concevoir une machine capable de produire des pages de texte à une vitesse incroyable. En 1440, Gutenberg avait établi les bases de sa presse à imprimer, y compris l'utilisation d'un ensemble mobile et réutilisable de type, et en dix ans, il avait construit un prototype fonctionnel de la presse. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-imprimeurs-utilisant-la-presse-gutenberg-en-1456-pour-produire-la-celebre-bible-a-42-lignes-le-premier-livre-imprime-sur-une-presse-mobile-en-occident-vingt-ans-plus-tot-johann-gutenberg-un-orfevre-allemand-a-commence-a-concevoir-une-machine-capable-de-produire-des-pages-de-texte-a-une-vitesse-incroyable-en-1440-gutenberg-avait-etabli-les-bases-de-sa-presse-a-imprimer-y-compris-l-utilisation-d-un-ensemble-mobile-et-reutilisable-de-type-et-en-dix-ans-il-avait-construit-un-prototype-fonctionnel-de-la-presse-87105783.html
RMF1M08R–Imprimeurs utilisant la presse Gutenberg en 1456 pour produire la célèbre bible à 42 lignes, le premier livre imprimé sur une presse mobile en Occident. Vingt ans plus tôt, Johann Gutenberg, un orfèvre allemand, a commencé à concevoir une machine capable de produire des pages de texte à une vitesse incroyable. En 1440, Gutenberg avait établi les bases de sa presse à imprimer, y compris l'utilisation d'un ensemble mobile et réutilisable de type, et en dix ans, il avait construit un prototype fonctionnel de la presse.
Garçon apprenant la gravure de linocut avec une femme artiste en atelier de classe d'art travaillant sur une presse de gravure à Carmarthenshire Wales UK KATHY DEWITT Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/garcon-apprenant-la-gravure-de-linocut-avec-une-femme-artiste-en-atelier-de-classe-d-art-travaillant-sur-une-presse-de-gravure-a-carmarthenshire-wales-uk-kathy-dewitt-image367286374.html
RM2C9F9EE–Garçon apprenant la gravure de linocut avec une femme artiste en atelier de classe d'art travaillant sur une presse de gravure à Carmarthenshire Wales UK KATHY DEWITT
Une gravure humoristique colorée de chasseurs de diffamation sur le guet ou examens quotidiens de la presse de la liberté publiée par Thomas Tegg gravure aquarelle sur papier Human caricatures Georgian Era satire Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/une-gravure-humoristique-coloree-de-chasseurs-de-diffamation-sur-le-guet-ou-examens-quotidiens-de-la-presse-de-la-liberte-publiee-par-thomas-tegg-gravure-aquarelle-sur-papier-human-caricatures-georgian-era-satire-image611332845.html
RM2XEGH7W–Une gravure humoristique colorée de chasseurs de diffamation sur le guet ou examens quotidiens de la presse de la liberté publiée par Thomas Tegg gravure aquarelle sur papier Human caricatures Georgian Era satire
Photo de gravure dans le livre. Deux mains tremblantes, et sac avec des symboles, des lettres hébraïques (Jaweh) et deux bannières. Titre de la gravure : 'l'emblème des mendiants'. Texte sous gravure: "L'Unpious qui essaie de se moquer, revile, calomnier. Qui est le plus élevé dans la naissance et noble dans les actes. Donc toujours. Mais le peuple pieux ne tient pas compte de ses souffrances et de sa tristesse. et peu importe comment les gens pressent et pressent et veulent l'éradiquer, comment il pousse plus et s'épanouit grâce à l'aide de Dieu. Dieu est son bastion pour le meilleur ou pour le pire. Donc, les mendiants sont toujours bons au nom des Dieux., Whizgle News du P Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-de-gravure-dans-le-livre-deux-mains-tremblantes-et-sac-avec-des-symboles-des-lettres-hebraiques-jaweh-et-deux-bannieres-titre-de-la-gravure-l-embleme-des-mendiants-texte-sous-gravure-l-unpious-qui-essaie-de-se-moquer-revile-calomnier-qui-est-le-plus-eleve-dans-la-naissance-et-noble-dans-les-actes-donc-toujours-mais-le-peuple-pieux-ne-tient-pas-compte-de-ses-souffrances-et-de-sa-tristesse-et-peu-importe-comment-les-gens-pressent-et-pressent-et-veulent-l-eradiquer-comment-il-pousse-plus-et-s-epanouit-grace-a-l-aide-de-dieu-dieu-est-son-bastion-pour-le-meilleur-ou-pour-le-pire-donc-les-mendiants-sont-toujours-bons-au-nom-des-dieux-whizgle-news-du-p-image584941521.html
RM2TYJATH–Photo de gravure dans le livre. Deux mains tremblantes, et sac avec des symboles, des lettres hébraïques (Jaweh) et deux bannières. Titre de la gravure : 'l'emblème des mendiants'. Texte sous gravure: "L'Unpious qui essaie de se moquer, revile, calomnier. Qui est le plus élevé dans la naissance et noble dans les actes. Donc toujours. Mais le peuple pieux ne tient pas compte de ses souffrances et de sa tristesse. et peu importe comment les gens pressent et pressent et veulent l'éradiquer, comment il pousse plus et s'épanouit grâce à l'aide de Dieu. Dieu est son bastion pour le meilleur ou pour le pire. Donc, les mendiants sont toujours bons au nom des Dieux., Whizgle News du P
Presse à vis, gravure d'époque. Vieille illustration gravée de presse à vis avec trois travailleurs à travailler dessus. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-presse-a-vis-gravure-d-epoque-vieille-illustration-gravee-de-presse-a-vis-avec-trois-travailleurs-a-travailler-dessus-38983875.html
RFC7BT97–Presse à vis, gravure d'époque. Vieille illustration gravée de presse à vis avec trois travailleurs à travailler dessus.
Ex libris Bibliothecae, Alfred Cossmann, Graz 1870 - 1951 Vienne, tirage, gravure, feuille : 30,4 x 20,2 cm, M.U., sous presse, 'EX LIBRIS BIBLIOTHECAE / ORDINIS TEUTONICI VINDOBONENSIS, Autriche Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/ex-libris-bibliothecae-alfred-cossmann-graz-1870-1951-vienne-tirage-gravure-feuille-30-4-x-20-2-cm-m-u-sous-presse-ex-libris-bibliothecae-ordinis-teutonici-vindobonensis-autriche-image573275640.html
RM2T8JXX0–Ex libris Bibliothecae, Alfred Cossmann, Graz 1870 - 1951 Vienne, tirage, gravure, feuille : 30,4 x 20,2 cm, M.U., sous presse, 'EX LIBRIS BIBLIOTHECAE / ORDINIS TEUTONICI VINDOBONENSIS, Autriche
Johannes Gensfleisch zur Laden zum Gutenberg (1400 - 1468) était un forgeron, Goldsmith, inventeur, l'imprimante et l'éditeur qui présente le printin Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/johannes-gensfleisch-zur-laden-zum-gutenberg-1400-1468-etait-un-forgeron-goldsmith-inventeur-l-imprimante-et-l-editeur-qui-presente-le-printin-image335674408.html
RF2AE383M–Johannes Gensfleisch zur Laden zum Gutenberg (1400 - 1468) était un forgeron, Goldsmith, inventeur, l'imprimante et l'éditeur qui présente le printin
Presse d'impression Tirage typographique jours Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/presse-d-impression-tirage-typographique-jours-image64967909.html
RMDNKF6D–Presse d'impression Tirage typographique jours
L'arrivée à la presse du raisin, plaque quatre de quatre de : Le Travaux de la vendange. Joseph-Marie Vien, l'Aîné ; français, 1716-1809. Date : 1750. Dimensions : 160 × 425 mm (image) ; 170 × 433 (plaque). Gravure sur papier. Origine : France. Musée : le Chicago Art Institute. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/l-arrivee-a-la-presse-du-raisin-plaque-quatre-de-quatre-de-le-travaux-de-la-vendange-joseph-marie-vien-l-aine-francais-1716-1809-date-1750-dimensions-160-425-mm-image-170-433-plaque-gravure-sur-papier-origine-france-musee-le-chicago-art-institute-image240108701.html
RMRXHW2N–L'arrivée à la presse du raisin, plaque quatre de quatre de : Le Travaux de la vendange. Joseph-Marie Vien, l'Aîné ; français, 1716-1809. Date : 1750. Dimensions : 160 × 425 mm (image) ; 170 × 433 (plaque). Gravure sur papier. Origine : France. Musée : le Chicago Art Institute.
Jeu d'icônes linéaires d'impression. Gravure, lithographie, coupe de bois, gravure, Capture d'écran, Monoprinting, vecteur de ligne Linocut et signes conceptuels. Aquatint Illustration de Vecteurhttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/jeu-d-icones-lineaires-d-impression-gravure-lithographie-coupe-de-bois-gravure-capture-d-ecran-monoprinting-vecteur-de-ligne-linocut-et-signes-conceptuels-aquatint-image546973012.html
RF2PNTNJC–Jeu d'icônes linéaires d'impression. Gravure, lithographie, coupe de bois, gravure, Capture d'écran, Monoprinting, vecteur de ligne Linocut et signes conceptuels. Aquatint
Portrait de l'artiste Stanley Anderson, Francis Dodd, 1884 - 1949 tirage Portrait de l'imprimeur et aquarelliste anglais Stanley Anderson dans un chapeau et une longue veste, debout derrière une table. Il a la main gauche dans sa poche ; il tient une empreinte de la main droite. En arrière-plan une presse de gravure. portrait en papier drypoint, autoportrait de l'artiste graphique. outils, outils de graphiste. impression, par exemple : gravure, gravure, lithographie. artiste au travail, dans son atelier (+ arts graphiques) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/portrait-de-l-artiste-stanley-anderson-francis-dodd-1884-1949-tirage-portrait-de-l-imprimeur-et-aquarelliste-anglais-stanley-anderson-dans-un-chapeau-et-une-longue-veste-debout-derriere-une-table-il-a-la-main-gauche-dans-sa-poche-il-tient-une-empreinte-de-la-main-droite-en-arriere-plan-une-presse-de-gravure-portrait-en-papier-drypoint-autoportrait-de-l-artiste-graphique-outils-outils-de-graphiste-impression-par-exemple-gravure-gravure-lithographie-artiste-au-travail-dans-son-atelier-arts-graphiques-image594195165.html
RM2WEKWYW–Portrait de l'artiste Stanley Anderson, Francis Dodd, 1884 - 1949 tirage Portrait de l'imprimeur et aquarelliste anglais Stanley Anderson dans un chapeau et une longue veste, debout derrière une table. Il a la main gauche dans sa poche ; il tient une empreinte de la main droite. En arrière-plan une presse de gravure. portrait en papier drypoint, autoportrait de l'artiste graphique. outils, outils de graphiste. impression, par exemple : gravure, gravure, lithographie. artiste au travail, dans son atelier (+ arts graphiques)
XVI siècle - livres imprimés avec l'atelier presse en bois et mobilier types Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-xvi-siecle-livres-imprimes-avec-l-atelier-presse-en-bois-et-mobilier-types-108633834.html
RFG8MKFP–XVI siècle - livres imprimés avec l'atelier presse en bois et mobilier types
Vieille illustration de movable type dans la composition de l'atelier d'impression. Vieille Illustration d'auteur non identifié publ. sur Magasin pittoresque Paris 1834 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/vieille-illustration-de-movable-type-dans-la-composition-de-l-atelier-d-impression-vieille-illustration-d-auteur-non-identifie-publ-sur-magasin-pittoresque-paris-1834-image156903898.html
RFK37GEJ–Vieille illustration de movable type dans la composition de l'atelier d'impression. Vieille Illustration d'auteur non identifié publ. sur Magasin pittoresque Paris 1834
Presse à vin. Illustration vectorielle de presse à vin en bois dessinée à la main. Ensemble de mises en plan d'esquisse de presse à raisin. Design de thème de vinification. Partie de l'ensemble. Illustration de Vecteurhttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/presse-a-vin-illustration-vectorielle-de-presse-a-vin-en-bois-dessinee-a-la-main-ensemble-de-mises-en-plan-d-esquisse-de-presse-a-raisin-design-de-theme-de-vinification-partie-de-l-ensemble-image359724215.html
RF2BW6RWB–Presse à vin. Illustration vectorielle de presse à vin en bois dessinée à la main. Ensemble de mises en plan d'esquisse de presse à raisin. Design de thème de vinification. Partie de l'ensemble.
Londres, Royaume-Uni. 25 octobre 2023. L'artiste et graveuse contemporaine Janet Milner réalise une gravure à partir d'une gravure sur la Gunning Etching Press au stand Bonhams lors d'une avant-première de Woolwich Contemporary Print Fair qui présente des artistes émergents et établis et le médium de la gravure. Le salon, qui est le plus grand salon européen dédié aux œuvres d’imprimerie, se déroule à Woolwich Works dans le sud-est de Londres, du 26 au 29 octobre. Crédit : Stephen Chung / EMPICS / Alamy Live News Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/londres-royaume-uni-25-octobre-2023-l-artiste-et-graveuse-contemporaine-janet-milner-realise-une-gravure-a-partir-d-une-gravure-sur-la-gunning-etching-press-au-stand-bonhams-lors-d-une-avant-premiere-de-woolwich-contemporary-print-fair-qui-presente-des-artistes-emergents-et-etablis-et-le-medium-de-la-gravure-le-salon-qui-est-le-plus-grand-salon-europeen-dedie-aux-oeuvres-d-imprimerie-se-deroule-a-woolwich-works-dans-le-sud-est-de-londres-du-26-au-29-octobre-credit-stephen-chung-empics-alamy-live-news-image570138873.html
RM2T3G1XH–Londres, Royaume-Uni. 25 octobre 2023. L'artiste et graveuse contemporaine Janet Milner réalise une gravure à partir d'une gravure sur la Gunning Etching Press au stand Bonhams lors d'une avant-première de Woolwich Contemporary Print Fair qui présente des artistes émergents et établis et le médium de la gravure. Le salon, qui est le plus grand salon européen dédié aux œuvres d’imprimerie, se déroule à Woolwich Works dans le sud-est de Londres, du 26 au 29 octobre. Crédit : Stephen Chung / EMPICS / Alamy Live News
Le Prince de Galles fait tourner la roue de la grande presse de gravure de Haddon utilisé dans la grande exposition de 1881 et plus tard par l'artiste David Hockney comme il visite le bâtiment Dyson au Royal College of Art, Londres. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-prince-de-galles-fait-tourner-la-roue-de-la-grande-presse-de-gravure-de-haddon-utilise-dans-la-grande-exposition-de-1881-et-plus-tard-par-l-artiste-david-hockney-comme-il-visite-le-batiment-dyson-au-royal-college-of-art-londres-image225553542.html
RMR2XRRJ–Le Prince de Galles fait tourner la roue de la grande presse de gravure de Haddon utilisé dans la grande exposition de 1881 et plus tard par l'artiste David Hockney comme il visite le bâtiment Dyson au Royal College of Art, Londres.
Un studio d'arts créatifs Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-un-studio-d-arts-creatifs-24595596.html
RMBC0BX4–Un studio d'arts créatifs
Vase en verre camée Pompéi sculpture gravure de luxe l'art romain ancien navire de poterie romaine guerrier hache lance bataille soldat Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-vase-en-verre-camee-pompei-sculpture-gravure-de-luxe-l-art-romain-ancien-navire-de-poterie-romaine-guerrier-hache-lance-bataille-soldat-39785108.html
RMC8MA8M–Vase en verre camée Pompéi sculpture gravure de luxe l'art romain ancien navire de poterie romaine guerrier hache lance bataille soldat
Appuyez sur historique ou drop hammer automatique (après une gravure ou la gravure du xixe siècle) Illustration de Vecteurhttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/appuyez-sur-historique-ou-drop-hammer-automatique-apres-une-gravure-ou-la-gravure-du-xixe-siecle-image233214636.html
RFRFBRJ4–Appuyez sur historique ou drop hammer automatique (après une gravure ou la gravure du xixe siècle)
Le révérend Robert Hall (2 mai 1764 - 21 février 1831) était un pasteur baptiste, écrivain, réformateur social, et un remarquable prédicateur. En 1790 Hall est devenu pasteur d'une église à Cambridge, où il est resté pendant 15 ans et a acquis une réputation pour son franc-parler souvent fine, sermons. Il a plaidé pour la liberté de la presse, a été influencé par la Révolution française de parler contre des gouvernements corrompus, et en 1791 a défendu le réformateur et le scientifique Joseph Priestley dans sa critique du christianisme institutionnel. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-reverend-robert-hall-2-mai-1764-21-fevrier-1831-etait-un-pasteur-baptiste-ecrivain-reformateur-social-et-un-remarquable-predicateur-en-1790-hall-est-devenu-pasteur-d-une-eglise-a-cambridge-ou-il-est-reste-pendant-15-ans-et-a-acquis-une-reputation-pour-son-franc-parler-souvent-fine-sermons-il-a-plaide-pour-la-liberte-de-la-presse-a-ete-influence-par-la-revolution-francaise-de-parler-contre-des-gouvernements-corrompus-et-en-1791-a-defendu-le-reformateur-et-le-scientifique-joseph-priestley-dans-sa-critique-du-christianisme-institutionnel-image236286343.html
RMRMBNHY–Le révérend Robert Hall (2 mai 1764 - 21 février 1831) était un pasteur baptiste, écrivain, réformateur social, et un remarquable prédicateur. En 1790 Hall est devenu pasteur d'une église à Cambridge, où il est resté pendant 15 ans et a acquis une réputation pour son franc-parler souvent fine, sermons. Il a plaidé pour la liberté de la presse, a été influencé par la Révolution française de parler contre des gouvernements corrompus, et en 1791 a défendu le réformateur et le scientifique Joseph Priestley dans sa critique du christianisme institutionnel.
Confirmation de téléchargement
Veuillez remplir le formulaire ci-dessous. Les informations fournies seront incluses dans votre confirmation de téléchargement