Experimental aircraft Banque de photos noir et blanc
(470)
Page 1 sur 5
Experimental aircraft Banque de photos noir et blanc
Le Wisconsin, Oshkosh, Experimental Aircraft Association, EAA AirVenture Museum, Pioneer Airport, 1930 era hanger exteriors Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-le-wisconsin-oshkosh-experimental-aircraft-association-eaa-airventure-museum-pioneer-airport-1930-era-hanger-exteriors-85112144.html
RMEXD5BC–Le Wisconsin, Oshkosh, Experimental Aircraft Association, EAA AirVenture Museum, Pioneer Airport, 1930 era hanger exteriors
Avion expérimental B&W Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/avion-experimental-b-w-image67392386.html
RFDWHYJX–Avion expérimental B&W
Image en noir et blanc d'un avion expérimental kit construit sur une piste herbeuse. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/image-en-noir-et-blanc-d-un-avion-experimental-kit-construit-sur-une-piste-herbeuse-image216891735.html
RFPGT7HB–Image en noir et blanc d'un avion expérimental kit construit sur une piste herbeuse.
Royal Aircraft Factory (R.A.F.) B.E. 2a, (B.E. - Bleroit Experimental), piloté par Wingfield Smith, propulsé par un moteur 70hp Renault V-8 refroidi par air, avec les premiers avions principaux non décalés, cet avion a été utilisé pour tester les amortisseurs/ressorts oléopneumatiques dans le train de roulement principal, ainsi que des jambes de force inter-plans inhabituelles et des patins de train de roulement inhabituels avec crochets dans leur nez. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/royal-aircraft-factory-r-a-f-b-e-2a-b-e-bleroit-experimental-pilote-par-wingfield-smith-propulse-par-un-moteur-70hp-renault-v-8-refroidi-par-air-avec-les-premiers-avions-principaux-non-decales-cet-avion-a-ete-utilise-pour-tester-les-amortisseurs-ressorts-oleopneumatiques-dans-le-train-de-roulement-principal-ainsi-que-des-jambes-de-force-inter-plans-inhabituelles-et-des-patins-de-train-de-roulement-inhabituels-avec-crochets-dans-leur-nez-image560780631.html
RM2RG9NBK–Royal Aircraft Factory (R.A.F.) B.E. 2a, (B.E. - Bleroit Experimental), piloté par Wingfield Smith, propulsé par un moteur 70hp Renault V-8 refroidi par air, avec les premiers avions principaux non décalés, cet avion a été utilisé pour tester les amortisseurs/ressorts oléopneumatiques dans le train de roulement principal, ainsi que des jambes de force inter-plans inhabituelles et des patins de train de roulement inhabituels avec crochets dans leur nez.
Un modèle expérimental de Centuri photographié juste après lift off Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/un-modele-experimental-de-centuri-photographie-juste-apres-lift-off-image268839637.html
RMWHAKKH–Un modèle expérimental de Centuri photographié juste après lift off
Un modèle expérimental de l'avion X-24. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/un-modele-experimental-de-l-avion-x-24-image238599118.html
RFRT53H2–Un modèle expérimental de l'avion X-24.
Yeovilton.Somerset.United Kingdom.23 octobre 2022.A Handley page 115 un avion expérimental est exposé au Musée du bras aérien de la flotte dans le Somerset Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/yeovilton-somerset-united-kingdom-23-octobre-2022-a-handley-page-115-un-avion-experimental-est-expose-au-musee-du-bras-aerien-de-la-flotte-dans-le-somerset-image521521513.html
RF2N8DA09–Yeovilton.Somerset.United Kingdom.23 octobre 2022.A Handley page 115 un avion expérimental est exposé au Musée du bras aérien de la flotte dans le Somerset
Royal Aircraft Factory S.E.5 (G-ERFC) - Réplique d'un biplan de la Première Guerre mondiale 1 volant à Shuttleworth Airshow militaire le 7 juillet 2019 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/royal-aircraft-factory-s-e-5-g-erfc-replique-d-un-biplan-de-la-premiere-guerre-mondiale-1-volant-a-shuttleworth-airshow-militaire-le-7-juillet-2019-image260160834.html
RMW379PA–Royal Aircraft Factory S.E.5 (G-ERFC) - Réplique d'un biplan de la Première Guerre mondiale 1 volant à Shuttleworth Airshow militaire le 7 juillet 2019
Les pilotes d'essai de la NASA posent sur le M2-F1 avion expérimental (de gauche à droite) Milt Thompson, Chuck Yeager, Don Mallick et Bruce Peterson au NASA Flight Research Center 12 novembre 1963 à Palmdale, Californie. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-les-pilotes-d-essai-de-la-nasa-posent-sur-le-m2-f1-avion-experimental-de-gauche-a-droite-milt-thompson-chuck-yeager-don-mallick-et-bruce-peterson-au-nasa-flight-research-center-12-novembre-1963-a-palmdale-californie-52662233.html
RMD1JY61–Les pilotes d'essai de la NASA posent sur le M2-F1 avion expérimental (de gauche à droite) Milt Thompson, Chuck Yeager, Don Mallick et Bruce Peterson au NASA Flight Research Center 12 novembre 1963 à Palmdale, Californie.
Royal Aircraft Factory S.E.5 (G-ERFC) - réplique d'un biplan de la première Guerre mondiale britannique qui s'est envolé au Shuttleworth Military Airshow le 4 juillet 2021 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/royal-aircraft-factory-s-e-5-g-erfc-replique-d-un-biplan-de-la-premiere-guerre-mondiale-britannique-qui-s-est-envole-au-shuttleworth-military-airshow-le-4-juillet-2021-image435154828.html
RM2G7Y0BT–Royal Aircraft Factory S.E.5 (G-ERFC) - réplique d'un biplan de la première Guerre mondiale britannique qui s'est envolé au Shuttleworth Military Airshow le 4 juillet 2021
Sud Aviation sa.330 Puma F-ZWWR (msn 05, également enregistré plus tard sous le nom de 'F-OCRK', 'F-ZWWR' et 'F-BRBU') au salon de l'aéronautique de Paris en juin 1969, marqué par le numéro de série de salon de l'aéronautique '337'. (Note: Les enregistrements civils français pour les avions expérimentaux et les essais en vol ont commencé F-Z. Après la certification ou l'achèvement des essais, l'enregistrement serait changé en série F-A ou F-B). Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/sud-aviation-sa330-puma-f-zwwr-msn-05-egalement-enregistre-plus-tard-sous-le-nom-de-f-ocrk-f-zwwr-et-f-brbu-au-salon-de-l-aeronautique-de-paris-en-juin-1969-marque-par-le-numero-de-serie-de-salon-de-l-aeronautique-337-note-les-enregistrements-civils-francais-pour-les-avions-experimentaux-et-les-essais-en-vol-ont-commence-f-z-apres-la-certification-ou-l-achevement-des-essais-l-enregistrement-serait-change-en-serie-f-a-ou-f-b-image504871521.html
RM2M9ATNN–Sud Aviation sa.330 Puma F-ZWWR (msn 05, également enregistré plus tard sous le nom de 'F-OCRK', 'F-ZWWR' et 'F-BRBU') au salon de l'aéronautique de Paris en juin 1969, marqué par le numéro de série de salon de l'aéronautique '337'. (Note: Les enregistrements civils français pour les avions expérimentaux et les essais en vol ont commencé F-Z. Après la certification ou l'achèvement des essais, l'enregistrement serait changé en série F-A ou F-B).
Royal Aircraft Factory S.E.5 (G-ERFC) - réplique d'un biplan de la guerre mondiale britannique de 1 dans un hangar à Shuttleworth Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/royal-aircraft-factory-s-e-5-g-erfc-replique-d-un-biplan-de-la-guerre-mondiale-britannique-de-1-dans-un-hangar-a-shuttleworth-image469206623.html
RM2J7A5RB–Royal Aircraft Factory S.E.5 (G-ERFC) - réplique d'un biplan de la guerre mondiale britannique de 1 dans un hangar à Shuttleworth
Sud Aviation sa.330 Puma F-ZWWR (msn 05, également immatriculé plus tard sous les noms 'F-OCRK', 'F-ZWWR' et 'F-BRBU') au salon de l'aéronautique de Paris de juin 1967, marqué avec la série '350', en compagnie de Puma '07', immatriculé 'F-ZWWT' et montré la série '309'. (Note : les immatriculations civiles françaises pour les avions expérimentaux et les essais en vol ont commencé F-Z. Après la certification ou l'achèvement des essais, l'enregistrement serait changé en série F-A ou F-B). Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/sud-aviation-sa330-puma-f-zwwr-msn-05-egalement-immatricule-plus-tard-sous-les-noms-f-ocrk-f-zwwr-et-f-brbu-au-salon-de-l-aeronautique-de-paris-de-juin-1967-marque-avec-la-serie-350-en-compagnie-de-puma-07-immatricule-f-zwwt-et-montre-la-serie-309-note-les-immatriculations-civiles-francaises-pour-les-avions-experimentaux-et-les-essais-en-vol-ont-commence-f-z-apres-la-certification-ou-l-achevement-des-essais-l-enregistrement-serait-change-en-serie-f-a-ou-f-b-image560796837.html
RM2RGAE2D–Sud Aviation sa.330 Puma F-ZWWR (msn 05, également immatriculé plus tard sous les noms 'F-OCRK', 'F-ZWWR' et 'F-BRBU') au salon de l'aéronautique de Paris de juin 1967, marqué avec la série '350', en compagnie de Puma '07', immatriculé 'F-ZWWT' et montré la série '309'. (Note : les immatriculations civiles françaises pour les avions expérimentaux et les essais en vol ont commencé F-Z. Après la certification ou l'achèvement des essais, l'enregistrement serait changé en série F-A ou F-B).
Royal Aircraft Factory S.E.5 (G-ERFC) - réplique d'un biplan de la première Guerre mondiale britannique qui s'est envolé au Shuttleworth Military Airshow le 4 juillet 2021 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/royal-aircraft-factory-s-e-5-g-erfc-replique-d-un-biplan-de-la-premiere-guerre-mondiale-britannique-qui-s-est-envole-au-shuttleworth-military-airshow-le-4-juillet-2021-image435155077.html
RM2G7Y0MN–Royal Aircraft Factory S.E.5 (G-ERFC) - réplique d'un biplan de la première Guerre mondiale britannique qui s'est envolé au Shuttleworth Military Airshow le 4 juillet 2021
Pilote d'essai et futur astronaute et commandant d'Apollo 11 Neil Armstrong debout à côté de son avion expérimental X-14. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/pilote-d-essai-et-futur-astronaute-et-commandant-d-apollo-11-neil-armstrong-debout-a-cote-de-son-avion-experimental-x-14-image438664193.html
RM2GDJTJ9–Pilote d'essai et futur astronaute et commandant d'Apollo 11 Neil Armstrong debout à côté de son avion expérimental X-14.
Royal Aircraft Factory S.E.5a biplan de la première Guerre mondiale aéroporté au salon de l'aviation de la famille Shuttleworth le 1er août 2021 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/royal-aircraft-factory-s-e-5a-biplan-de-la-premiere-guerre-mondiale-aeroporte-au-salon-de-l-aviation-de-la-famille-shuttleworth-le-1er-aout-2021-image437939623.html
RM2GCDTCR–Royal Aircraft Factory S.E.5a biplan de la première Guerre mondiale aéroporté au salon de l'aviation de la famille Shuttleworth le 1er août 2021
Dallas, Texas 1964 un avion expérimental XC-142a de la LTV Aerospace Corporation plane au-dessus d'une piste de la base aéronavale de Dallas. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/dallas-texas-1964-un-avion-experimental-xc-142a-de-la-ltv-aerospace-corporation-plane-au-dessus-d-une-piste-de-la-base-aeronavale-de-dallas-image559094720.html
RM2RDGY0G–Dallas, Texas 1964 un avion expérimental XC-142a de la LTV Aerospace Corporation plane au-dessus d'une piste de la base aéronavale de Dallas.
Royal Aircraft Factory SE5d'un biplan de chasse Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/royal-aircraft-factory-se5d-un-biplan-de-chasse-image247705620.html
RMTAYY18–Royal Aircraft Factory SE5d'un biplan de chasse
Loving WR-1 Special 'N351C 'Love' Formule un coureur ; course numéro 64 - informations : conçu et construit par Neal Loving de l'Université Wayne, Detroit MI ca. 1950, propulsé par un Continental C85-8FJ de 50hp ; envergure : 18'0' ; longueur : 17'2' ; vitesse maximale : 215 mph ; vitesse de croisière : 142 mph ; vitesse de décrochage : 58 mph ; (atteint 266 mph après une plongée) ; portée : 450 miles ; plafond : 20,000' ; premier vol : 8/7/85. Le WR-1 Special était un pilote de course midget entièrement en bois, à aile mouette inversée, construit et piloté par Loving, qui avait perdu ses deux pieds dans un accident de planeur en 1944. L'avion a été donné à l'Experimental Aircraft Association en 1964. P Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/loving-wr-1-special-n351c-love-formule-un-coureur-course-numero-64-informations-concu-et-construit-par-neal-loving-de-l-universite-wayne-detroit-mi-ca-1950-propulse-par-un-continental-c85-8fj-de-50hp-envergure-18-0-longueur-17-2-vitesse-maximale-215-mph-vitesse-de-croisiere-142-mph-vitesse-de-decrochage-58-mph-atteint-266-mph-apres-une-plongee-portee-450-miles-plafond-20000-premier-vol-8-7-85-le-wr-1-special-etait-un-pilote-de-course-midget-entierement-en-bois-a-aile-mouette-inversee-construit-et-pilote-par-loving-qui-avait-perdu-ses-deux-pieds-dans-un-accident-de-planeur-en-1944-l-avion-a-ete-donne-a-l-experimental-aircraft-association-en-1964-p-image560773587.html
RM2RG9CC3–Loving WR-1 Special 'N351C 'Love' Formule un coureur ; course numéro 64 - informations : conçu et construit par Neal Loving de l'Université Wayne, Detroit MI ca. 1950, propulsé par un Continental C85-8FJ de 50hp ; envergure : 18'0' ; longueur : 17'2' ; vitesse maximale : 215 mph ; vitesse de croisière : 142 mph ; vitesse de décrochage : 58 mph ; (atteint 266 mph après une plongée) ; portée : 450 miles ; plafond : 20,000' ; premier vol : 8/7/85. Le WR-1 Special était un pilote de course midget entièrement en bois, à aile mouette inversée, construit et piloté par Loving, qui avait perdu ses deux pieds dans un accident de planeur en 1944. L'avion a été donné à l'Experimental Aircraft Association en 1964. P
Le pilote d'essai et futur astronaute et commandant de l'Apollo 11 Neil Armstrong debout à côté de son avion expérimental X-15. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-pilote-d-essai-et-futur-astronaute-et-commandant-de-l-apollo-11-neil-armstrong-debout-a-cote-de-son-avion-experimental-x-15-image438664252.html
RM2GDJTMC–Le pilote d'essai et futur astronaute et commandant de l'Apollo 11 Neil Armstrong debout à côté de son avion expérimental X-15.
Royal Aircraft Factory S.E.2 (Scouting Experimental 2) avec Geoffrey de Havilland aux commandes. L'une des étapes progressives de la Royal Aircraft Factory, de la B.S.1 à la S.E.5 et les développements d'après-guerre qui ont culminé avec la Gloster Grebe. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/royal-aircraft-factory-s-e-2-scouting-experimental-2-avec-geoffrey-de-havilland-aux-commandes-l-une-des-etapes-progressives-de-la-royal-aircraft-factory-de-la-b-s-1-a-la-s-e-5-et-les-developpements-d-apres-guerre-qui-ont-culmine-avec-la-gloster-grebe-image560782948.html
RM2RG9TAC–Royal Aircraft Factory S.E.2 (Scouting Experimental 2) avec Geoffrey de Havilland aux commandes. L'une des étapes progressives de la Royal Aircraft Factory, de la B.S.1 à la S.E.5 et les développements d'après-guerre qui ont culminé avec la Gloster Grebe.
Le pilote d'essai et futur astronaute et commandant de l'Apollo 11 Neil Armstrong debout à côté de son avion expérimental X-15. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-pilote-d-essai-et-futur-astronaute-et-commandant-de-l-apollo-11-neil-armstrong-debout-a-cote-de-son-avion-experimental-x-15-image438664195.html
RM2GDJTJB–Le pilote d'essai et futur astronaute et commandant de l'Apollo 11 Neil Armstrong debout à côté de son avion expérimental X-15.
Royal Aircraft Factory F.E.2, propulsé par un moteur Renault V-8 70hp refroidi par air, (R.A.F. - Royal Aircraft Factory), (F.E. - Farman expérimental). Il s'agissait de la deuxième F.E.2, avec des surfaces de queue révisées et les ailes extérieures copiées de la B.E.2. Aucun des deux F.E.2s n'était équipé d'ailerons, ce qui, sans surprise, a conduit à l'instabilité en lacet, qui a mis fin à son 23 février 1914, quand il a porté au sol tuant des passagers de Ronald Kemp. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/royal-aircraft-factory-f-e-2-propulse-par-un-moteur-renault-v-8-70hp-refroidi-par-air-r-a-f-royal-aircraft-factory-f-e-farman-experimental-il-s-agissait-de-la-deuxieme-f-e-2-avec-des-surfaces-de-queue-revisees-et-les-ailes-exterieures-copiees-de-la-b-e-2-aucun-des-deux-f-e-2s-n-etait-equipe-d-ailerons-ce-qui-sans-surprise-a-conduit-a-l-instabilite-en-lacet-qui-a-mis-fin-a-son-23-fevrier-1914-quand-il-a-porte-au-sol-tuant-des-passagers-de-ronald-kemp-image560780619.html
RM2RG9NB7–Royal Aircraft Factory F.E.2, propulsé par un moteur Renault V-8 70hp refroidi par air, (R.A.F. - Royal Aircraft Factory), (F.E. - Farman expérimental). Il s'agissait de la deuxième F.E.2, avec des surfaces de queue révisées et les ailes extérieures copiées de la B.E.2. Aucun des deux F.E.2s n'était équipé d'ailerons, ce qui, sans surprise, a conduit à l'instabilité en lacet, qui a mis fin à son 23 février 1914, quand il a porté au sol tuant des passagers de Ronald Kemp.
Junkers expérimental construit-aile de fer à l'essai à l'usine Junkers, juillet 1915. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/junkers-experimental-construit-aile-de-fer-a-l-essai-a-l-usine-junkers-juillet-1915-image268826372.html
RMWHA2NT–Junkers expérimental construit-aile de fer à l'essai à l'usine Junkers, juillet 1915.
Royal Aircraft Factory S.E.5a World War I biplan 'F-904' en vol au salon de l'aéronautique du jour de la course, qui s'est tenu à Shuttleworth le 2nd octobre 2022 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/royal-aircraft-factory-s-e-5a-world-war-i-biplan-f-904-en-vol-au-salon-de-l-aeronautique-du-jour-de-la-course-qui-s-est-tenu-a-shuttleworth-le-2nd-octobre-2022-image486881110.html
RM2K839R2–Royal Aircraft Factory S.E.5a World War I biplan 'F-904' en vol au salon de l'aéronautique du jour de la course, qui s'est tenu à Shuttleworth le 2nd octobre 2022
Yeovilton.Somerset.United Kingdom.23 octobre 2022.A Hawker Siddeley P.11127 un avion expérimental est exposé au Musée du bras aérien de la flotte à Somers Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/yeovilton-somerset-united-kingdom-23-octobre-2022-a-hawker-siddeley-p-11127-un-avion-experimental-est-expose-au-musee-du-bras-aerien-de-la-flotte-a-somers-image521529379.html
RF2N8DM17–Yeovilton.Somerset.United Kingdom.23 octobre 2022.A Hawker Siddeley P.11127 un avion expérimental est exposé au Musée du bras aérien de la flotte à Somers
Glenn Curtiss dans l avion June Bug Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-glenn-curtiss-dans-l-avion-june-bug-51798785.html
RMD07HTH–Glenn Curtiss dans l avion June Bug
Le second transport expérimental V/STOL Dornier Do31E, D-9531. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-second-transport-experimental-v-stol-dornier-do31e-d-9531-image504789497.html
RM2M97449–Le second transport expérimental V/STOL Dornier Do31E, D-9531.
La société Bell Aircraft X-2 'Starbuster' s'éloigne de son Boeing B-50 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-societe-bell-aircraft-x-2-starbuster-s-eloigne-de-son-boeing-b-50-image438664222.html
RM2GDJTKA–La société Bell Aircraft X-2 'Starbuster' s'éloigne de son Boeing B-50
Fokker D XXXIII - un combattant expérimental néerlandais s'est révélé sous-puissant. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/fokker-d-xxxiii-un-combattant-experimental-neerlandais-s-est-revele-sous-puissant-image504798021.html
RM2M97F0N–Fokker D XXXIII - un combattant expérimental néerlandais s'est révélé sous-puissant.
Autogyre CIERVA C-8 à un aérodrome français en 1928. Un autogyre expérimental construit par Juan de la Cierva en Angleterre en 1926 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/autogyre-cierva-c-8-a-un-aerodrome-francais-en-1928-un-autogyre-experimental-construit-par-juan-de-la-cierva-en-angleterre-en-1926-image242142006.html
RMT1XEGP–Autogyre CIERVA C-8 à un aérodrome français en 1928. Un autogyre expérimental construit par Juan de la Cierva en Angleterre en 1926
Le pilote d'essai 'nasa' Neil Armstrong à côté du X-15 navire après un vol de recherche. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-le-pilote-d-essai-nasa-neil-armstrong-a-cote-du-x-15-navire-apres-un-vol-de-recherche-21259484.html
RMB6GCK8–Le pilote d'essai 'nasa' Neil Armstrong à côté du X-15 navire après un vol de recherche.
Caledonia s'est préparée pour le premier vol expérimental trans-atlantique. Caledonia, le bateau-bateau géant Imperial Airways, est en préparation à Southampton pour le premier vol expérimental transatlantique qu'elle fera à la fin du mois. Équipé de réservoirs de carburant spéciaux de capacité supplémentaire, Caledonia effectuera des vols d'essai à des centaines de miles dans l'Atlantique pour Rynanna avant de faire le passage réel. La machine américaine traversera en même temps l'Angleterre. Photos : Caledonia est en préparation à Southampton pour le premier vol expérimental transatlantique. 16 juin 1937 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/caledonia-s-est-preparee-pour-le-premier-vol-experimental-trans-atlantique-caledonia-le-bateau-bateau-geant-imperial-airways-est-en-preparation-a-southampton-pour-le-premier-vol-experimental-transatlantique-qu-elle-fera-a-la-fin-du-mois-equipe-de-reservoirs-de-carburant-speciaux-de-capacite-supplementaire-caledonia-effectuera-des-vols-d-essai-a-des-centaines-de-miles-dans-l-atlantique-pour-rynanna-avant-de-faire-le-passage-reel-la-machine-americaine-traversera-en-meme-temps-l-angleterre-photos-caledonia-est-en-preparation-a-southampton-pour-le-premier-vol-experimental-transatlantique-16-juin-1937-image359617049.html
RM2BW1Y61–Caledonia s'est préparée pour le premier vol expérimental trans-atlantique. Caledonia, le bateau-bateau géant Imperial Airways, est en préparation à Southampton pour le premier vol expérimental transatlantique qu'elle fera à la fin du mois. Équipé de réservoirs de carburant spéciaux de capacité supplémentaire, Caledonia effectuera des vols d'essai à des centaines de miles dans l'Atlantique pour Rynanna avant de faire le passage réel. La machine américaine traversera en même temps l'Angleterre. Photos : Caledonia est en préparation à Southampton pour le premier vol expérimental transatlantique. 16 juin 1937
Le rendu 3D de l'HÉLICOPTÈRE SUR FOND UNI NOIR Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-le-rendu-3d-de-l-helicoptere-sur-fond-uni-noir-147197113.html
RFJFDBBN–Le rendu 3D de l'HÉLICOPTÈRE SUR FOND UNI NOIR
Les visiteurs de marcher à la balise noire sur Orford Ness, Suffolk, Angleterre. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/les-visiteurs-de-marcher-a-la-balise-noire-sur-orford-ness-suffolk-angleterre-image223867016.html
RFR060JG–Les visiteurs de marcher à la balise noire sur Orford Ness, Suffolk, Angleterre.
Les premiers vols d'essai de la Comet de Havilland DH.106. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/les-premiers-vols-d-essai-de-la-comet-de-havilland-dh106-image502325566.html
RF2M56WAP–Les premiers vols d'essai de la Comet de Havilland DH.106.
Pitcairn AAP-1 autogiro avion expérimental au Centre de recherche de Langley, à Hampton, Virginie, 1961. Droit avec la permission de la National Aeronautics and Space Administration (NASA). () Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/pitcairn-aap-1-autogiro-avion-experimental-au-centre-de-recherche-de-langley-a-hampton-virginie-1961-droit-avec-la-permission-de-la-national-aeronautics-and-space-administration-nasa-image261098542.html
RMW4P1RX–Pitcairn AAP-1 autogiro avion expérimental au Centre de recherche de Langley, à Hampton, Virginie, 1961. Droit avec la permission de la National Aeronautics and Space Administration (NASA). ()
California 1954 Un Convair XFY Pogo propulsé par un turbopropulseur Allison T-40 A-14, un avion expérimental utilisant le décollage et l'atterrissage verticaux (VTOL). Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/california-1954-un-convair-xfy-pogo-propulse-par-un-turbopropulseur-allison-t-40-a-14-un-avion-experimental-utilisant-le-decollage-et-l-atterrissage-verticaux-vtol-image600861003.html
RM2WWFG9F–California 1954 Un Convair XFY Pogo propulsé par un turbopropulseur Allison T-40 A-14, un avion expérimental utilisant le décollage et l'atterrissage verticaux (VTOL).
Hydravion Sopwith expérimental 851 test est effectué le 1er novembre 1914. Le premier type 860 aéronefs, il s'est écrasé peu après son décollage, tuant l'observateur Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-hydravion-sopwith-experimental-851-test-est-effectue-le-1er-novembre-1914-le-premier-type-860-aeronefs-il-s-est-ecrase-peu-apres-son-decollage-tuant-l-observateur-134755531.html
RMHR6J1F–Hydravion Sopwith expérimental 851 test est effectué le 1er novembre 1914. Le premier type 860 aéronefs, il s'est écrasé peu après son décollage, tuant l'observateur
Échantillons de casiers d'atterrissage pour les avions FFV J 22 Auktektekniska institution expérimentale, 1940s . Échantillons de casiers d'atterrissage aux FFV d'avion J 22 expériences aéronautiques. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/echantillons-de-casiers-d-atterrissage-pour-les-avions-ffv-j-22-auktektekniska-institution-experimentale-1940s-echantillons-de-casiers-d-atterrissage-aux-ffv-d-avion-j-22-experiences-aeronautiques-image417630214.html
RM2F7CKGP–Échantillons de casiers d'atterrissage pour les avions FFV J 22 Auktektekniska institution expérimentale, 1940s . Échantillons de casiers d'atterrissage aux FFV d'avion J 22 expériences aéronautiques.
04-02062 Ryan VZ-3TRÈS Vertiplane C. 1958 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-04-02062-ryan-vz-3tres-vertiplane-c-1958-55716049.html
RMD6J2AW–04-02062 Ryan VZ-3TRÈS Vertiplane C. 1958
Short SC1 avion décollage vertical experimental aircraft affichage à la CCPE Farnborough Air Show 1960 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-short-sc1-avion-decollage-vertical-experimental-aircraft-affichage-a-la-ccpe-farnborough-air-show-1960-20017807.html
RMB4FTWK–Short SC1 avion décollage vertical experimental aircraft affichage à la CCPE Farnborough Air Show 1960
Une vieille photographie imprimée montrant un avion expérimental à l'aide d'un hydravion biplan (britannique) lancé à partir d'un navire de guerre en 1933 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/une-vieille-photographie-imprimee-montrant-un-avion-experimental-a-l-aide-d-un-hydravion-biplan-britannique-lance-a-partir-d-un-navire-de-guerre-en-1933-image218582858.html
RMPKH8JJ–Une vieille photographie imprimée montrant un avion expérimental à l'aide d'un hydravion biplan (britannique) lancé à partir d'un navire de guerre en 1933
La Bell Aircraft Corporation X-1 en vol. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-bell-aircraft-corporation-x-1-en-vol-image438664197.html
RM2GDJTJD–La Bell Aircraft Corporation X-1 en vol.
Focke Wulf FW 191 - une conception expérimentale de bombardier qui s'est avérée trop avancée pour son temps. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/focke-wulf-fw-191-une-conception-experimentale-de-bombardier-qui-s-est-averee-trop-avancee-pour-son-temps-image504798083.html
RM2M97F2Y–Focke Wulf FW 191 - une conception expérimentale de bombardier qui s'est avérée trop avancée pour son temps.
Aéronef Handley Page HP115 XP841 Septembre 1962 aéronefs expérimentaux s'aligne pour enlever à la CCPE de Farnborough 1962 LFEY003 Flight100 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-aeronef-handley-page-hp115-xp841-septembre-1962-aeronefs-experimentaux-s-aligne-pour-enlever-a-la-ccpe-de-farnborough-1962-lfey003-flight100-20091418.html
RMB4K6PJ–Aéronef Handley Page HP115 XP841 Septembre 1962 aéronefs expérimentaux s'aligne pour enlever à la CCPE de Farnborough 1962 LFEY003 Flight100
Le premier transport expérimental V/STOL Dornier Do31E, D-9530, a volé pour la première fois le 10 février 1967. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-premier-transport-experimental-v-stol-dornier-do31e-d-9530-a-vole-pour-la-premiere-fois-le-10-fevrier-1967-image504789552.html
RM2M97468–Le premier transport expérimental V/STOL Dornier Do31E, D-9530, a volé pour la première fois le 10 février 1967.
Le premier bateau volant de l'Atlantique arrive à Southampton après la création du nouveau record. Caledonia, premier des bateaux de vol Imperial Airways à être installés pour des vols expérimentaux d'essai à longue portée dans l'Atlantique, est arrivé à Southampton après avoir créé un nouveau record pour les avions commerciaux. Elle a volé 1700 miles sans escale, Alexandrie à Marseille avec une demi-tonne de courrier de Noël Empire. Le temps pris était de 11 1/4 heures. La Calédonie a maintenant terminé le premier vol à longue portée. Photos: Déchargement des caledoniens mails à Southampton. Ces mails ont été les premiers à arriver en bateau volant. 22 décembre 1936 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-premier-bateau-volant-de-l-atlantique-arrive-a-southampton-apres-la-creation-du-nouveau-record-caledonia-premier-des-bateaux-de-vol-imperial-airways-a-etre-installes-pour-des-vols-experimentaux-d-essai-a-longue-portee-dans-l-atlantique-est-arrive-a-southampton-apres-avoir-cree-un-nouveau-record-pour-les-avions-commerciaux-elle-a-vole-1700-miles-sans-escale-alexandrie-a-marseille-avec-une-demi-tonne-de-courrier-de-noel-empire-le-temps-pris-etait-de-11-1-4-heures-la-caledonie-a-maintenant-termine-le-premier-vol-a-longue-portee-photos-dechargement-des-caledoniens-mails-a-southampton-ces-mails-ont-ete-les-premiers-a-arriver-en-bateau-volant-22-decembre-1936-image359661398.html
RM2BW3YNX–Le premier bateau volant de l'Atlantique arrive à Southampton après la création du nouveau record. Caledonia, premier des bateaux de vol Imperial Airways à être installés pour des vols expérimentaux d'essai à longue portée dans l'Atlantique, est arrivé à Southampton après avoir créé un nouveau record pour les avions commerciaux. Elle a volé 1700 miles sans escale, Alexandrie à Marseille avec une demi-tonne de courrier de Noël Empire. Le temps pris était de 11 1/4 heures. La Calédonie a maintenant terminé le premier vol à longue portée. Photos: Déchargement des caledoniens mails à Southampton. Ces mails ont été les premiers à arriver en bateau volant. 22 décembre 1936
BAC D'AÉRONEFS 221 premier vol à Filton Bristol 1963 BAC en aile delta aéronefs expérimentaux avec Godfrey pilote Auty aux commandes à venir dans à la terre Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-bac-d-aeronefs-221-premier-vol-a-filton-bristol-1963-bac-en-aile-delta-aeronefs-experimentaux-avec-godfrey-pilote-auty-aux-commandes-a-venir-dans-a-la-terre-20017755.html
RMB4FTRR–BAC D'AÉRONEFS 221 premier vol à Filton Bristol 1963 BAC en aile delta aéronefs expérimentaux avec Godfrey pilote Auty aux commandes à venir dans à la terre
Hélicoptère de rendu 3D Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/helicoptere-de-rendu-3d-image227026476.html
RFR59XGC–Hélicoptère de rendu 3D
Le radar et de guerre électronique 1939-1945 personnalités : Le professeur F UN Lindemann (plus tard Lord Cherwell), avec Winston Churchill et M. D'un Corbeau (surintendant principal Développement de projectile, Ministère de l'approvisionnement), avec le Vice-amiral Tom Phillips VCNS en arrière-plan, regarder une démonstration d'un dispositif anti-aérien secret à une création, à titre expérimental à Holt, Norfolk. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-radar-et-de-guerre-electronique-1939-1945-personnalites-le-professeur-f-un-lindemann-plus-tard-lord-cherwell-avec-winston-churchill-et-m-d-un-corbeau-surintendant-principal-developpement-de-projectile-ministere-de-l-approvisionnement-avec-le-vice-amiral-tom-phillips-vcns-en-arriere-plan-regarder-une-demonstration-d-un-dispositif-anti-aerien-secret-a-une-creation-a-titre-experimental-a-holt-norfolk-image479163456.html
RM2JRFNTG–Le radar et de guerre électronique 1939-1945 personnalités : Le professeur F UN Lindemann (plus tard Lord Cherwell), avec Winston Churchill et M. D'un Corbeau (surintendant principal Développement de projectile, Ministère de l'approvisionnement), avec le Vice-amiral Tom Phillips VCNS en arrière-plan, regarder une démonstration d'un dispositif anti-aérien secret à une création, à titre expérimental à Holt, Norfolk.
Aéronefs expérimentaux XB-70A, à l'atterrissage avec chutes glisser déployé, 1964. Droit avec la permission de la National Aeronautics and Space Administration (NASA). () Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/aeronefs-experimentaux-xb-70a-a-l-atterrissage-avec-chutes-glisser-deploye-1964-droit-avec-la-permission-de-la-national-aeronautics-and-space-administration-nasa-image245270459.html
RMT710Y7–Aéronefs expérimentaux XB-70A, à l'atterrissage avec chutes glisser déployé, 1964. Droit avec la permission de la National Aeronautics and Space Administration (NASA). ()
Le commandant Cecil Powell, pilote de l'Armée de l'Air, se tient devant le X-24a après un vol de recherche. Le Martin Marietta X-24 était un avion expérimental américain développé à partir d'un programme commun de l'United States Air Force et de la NASA nommé PILOT (1963-1975). Il a été conçu et construit pour tester les concepts de corps de levage, expérimentant avec le concept de rentrée et d'atterrissage sans moteur Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-commandant-cecil-powell-pilote-de-l-armee-de-l-air-se-tient-devant-le-x-24a-apres-un-vol-de-recherche-le-martin-marietta-x-24-etait-un-avion-experimental-americain-developpe-a-partir-d-un-programme-commun-de-l-united-states-air-force-et-de-la-nasa-nomme-pilot-1963-1975-il-a-ete-concu-et-construit-pour-tester-les-concepts-de-corps-de-levage-experimentant-avec-le-concept-de-rentree-et-d-atterrissage-sans-moteur-image570186384.html
RM2T3J6FC–Le commandant Cecil Powell, pilote de l'Armée de l'Air, se tient devant le X-24a après un vol de recherche. Le Martin Marietta X-24 était un avion expérimental américain développé à partir d'un programme commun de l'United States Air Force et de la NASA nommé PILOT (1963-1975). Il a été conçu et construit pour tester les concepts de corps de levage, expérimentant avec le concept de rentrée et d'atterrissage sans moteur
Les premiers vols d'essai de la Comet de Havilland DH.106. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/les-premiers-vols-d-essai-de-la-comet-de-havilland-dh106-image502325550.html
RF2M56WA6–Les premiers vols d'essai de la Comet de Havilland DH.106.
Edwards Air Force base, Californie : 1954 avion de décollage vertical expérimental de Lockheed avec train d'atterrissage à roues temporaire pour les essais initiaux de décollage horizontal. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/edwards-air-force-base-californie-1954-avion-de-decollage-vertical-experimental-de-lockheed-avec-train-d-atterrissage-a-roues-temporaire-pour-les-essais-initiaux-de-decollage-horizontal-image559092711.html
RM2RDGTCR–Edwards Air Force base, Californie : 1954 avion de décollage vertical expérimental de Lockheed avec train d'atterrissage à roues temporaire pour les essais initiaux de décollage horizontal.
Short d'aéronefs SC1 Sept 1960 vertcal décoller l'avion expérimental à l'afficher SBAC Farnborough Air Show 1960 LFEY003 Flight100 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-short-d-aeronefs-sc1-sept-1960-vertcal-decoller-l-avion-experimental-a-l-afficher-sbac-farnborough-air-show-1960-lfey003-flight100-20091362.html
RMB4K6MJ–Short d'aéronefs SC1 Sept 1960 vertcal décoller l'avion expérimental à l'afficher SBAC Farnborough Air Show 1960 LFEY003 Flight100
Science et technologie - Les vêtements du personnel navigant expérimental - Royal Aircraft Création, Farnborough Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-science-et-technologie-les-vetements-du-personnel-navigant-experimental-royal-aircraft-creation-farnborough-108420611.html
RMG8AYGK–Science et technologie - Les vêtements du personnel navigant expérimental - Royal Aircraft Création, Farnborough
Les essais de résistance des ailes sur l'avion Saab B 17 lors de l'essai expérimental de l'avion, 1940s. L'essai de résistance des ailes sur l'avion Saab B 17 sur l'aérospatial, 1940s. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/les-essais-de-resistance-des-ailes-sur-l-avion-saab-b-17-lors-de-l-essai-experimental-de-l-avion-1940s-l-essai-de-resistance-des-ailes-sur-l-avion-saab-b-17-sur-l-aerospatial-1940s-image417630168.html
RM2F7CKF4–Les essais de résistance des ailes sur l'avion Saab B 17 lors de l'essai expérimental de l'avion, 1940s. L'essai de résistance des ailes sur l'avion Saab B 17 sur l'aérospatial, 1940s.
Nouvel avion prend l'air - ici pour la première fois qu'il prend son décollage sur un vol d'essai est le nouvel avion expérimental, le Supermarine 525, un développement du Supermarine 508. Il est alimenté par deux moteurs Rolls Royce Avon et a été utilisé pour la première fois, de Boscombe Downs, Wiltshire, par le lieutenant Cmdr M.J. Lithgow, qui a qualifié le vol de 20 minutes de « tout à fait réussi ». On dit que l'avion est le plus rapide jamais conçu pour l'utilisation de porte-avions et le double avion de chasse commandé en quantité par l'Amirauté il y a un an sera directement développé à partir de lui. 05 mai 1954. (Photo de Reuterphoto) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/nouvel-avion-prend-l-air-ici-pour-la-premiere-fois-qu-il-prend-son-decollage-sur-un-vol-d-essai-est-le-nouvel-avion-experimental-le-supermarine-525-un-developpement-du-supermarine-508-il-est-alimente-par-deux-moteurs-rolls-royce-avon-et-a-ete-utilise-pour-la-premiere-fois-de-boscombe-downs-wiltshire-par-le-lieutenant-cmdr-m-j-lithgow-qui-a-qualifie-le-vol-de-20-minutes-de-tout-a-fait-reussi-on-dit-que-l-avion-est-le-plus-rapide-jamais-concu-pour-l-utilisation-de-porte-avions-et-le-double-avion-de-chasse-commande-en-quantite-par-l-amiraute-il-y-a-un-an-sera-directement-developpe-a-partir-de-lui-05-mai-1954-photo-de-reuterphoto-image481865098.html
RM2JYXRRP–Nouvel avion prend l'air - ici pour la première fois qu'il prend son décollage sur un vol d'essai est le nouvel avion expérimental, le Supermarine 525, un développement du Supermarine 508. Il est alimenté par deux moteurs Rolls Royce Avon et a été utilisé pour la première fois, de Boscombe Downs, Wiltshire, par le lieutenant Cmdr M.J. Lithgow, qui a qualifié le vol de 20 minutes de « tout à fait réussi ». On dit que l'avion est le plus rapide jamais conçu pour l'utilisation de porte-avions et le double avion de chasse commandé en quantité par l'Amirauté il y a un an sera directement développé à partir de lui. 05 mai 1954. (Photo de Reuterphoto)
Notes du pilote à partir de la neuvième vol propulsé de la XS-1 ; Portée et contenu : notes de vol du Capitaine Charles Yeager pour le premier vol supersonique. Yeager a volé le XS-1, un avion expérimental à l'essai à l'aérodrome de Muroc, dans le désert californien. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/notes-du-pilote-a-partir-de-la-neuvieme-vol-propulse-de-la-xs-1-portee-et-contenu-notes-de-vol-du-capitaine-charles-yeager-pour-le-premier-vol-supersonique-yeager-a-vole-le-xs-1-un-avion-experimental-a-l-essai-a-l-aerodrome-de-muroc-dans-le-desert-californien-image261799491.html
RMW5WYWR–Notes du pilote à partir de la neuvième vol propulsé de la XS-1 ; Portée et contenu : notes de vol du Capitaine Charles Yeager pour le premier vol supersonique. Yeager a volé le XS-1, un avion expérimental à l'essai à l'aérodrome de Muroc, dans le désert californien.
Le nouvel avion expérimental de Vicker - les premières photos du nouvel avion expérimental supermarine 525. Le supermarine 525 a effectué son premier vol récemment piloté par M. M. J. Lithgow, chef de l'essai de Vickers Armstrong, qui a effectué l'avion pendant plus de 20 minutes et a qualifié le vol de « complètement réussi ». L'avion, qui a été décrit comme l'avion le plus rapide et le plus puissant jamais conçu pour les opérations de porte-avions, est alimenté par deux moteurs Rolls-royce avon ***** . 06 mai 1954. (Photo de Paul Popper, Paul Popper Ltd.). Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-nouvel-avion-experimental-de-vicker-les-premieres-photos-du-nouvel-avion-experimental-supermarine-525-le-supermarine-525-a-effectue-son-premier-vol-recemment-pilote-par-m-m-j-lithgow-chef-de-l-essai-de-vickers-armstrong-qui-a-effectue-l-avion-pendant-plus-de-20-minutes-et-a-qualifie-le-vol-de-completement-reussi-l-avion-qui-a-ete-decrit-comme-l-avion-le-plus-rapide-et-le-plus-puissant-jamais-concu-pour-les-operations-de-porte-avions-est-alimente-par-deux-moteurs-rolls-royce-avon-06-mai-1954-photo-de-paul-popper-paul-popper-ltd-image481865112.html
RM2JYXRT8–Le nouvel avion expérimental de Vicker - les premières photos du nouvel avion expérimental supermarine 525. Le supermarine 525 a effectué son premier vol récemment piloté par M. M. J. Lithgow, chef de l'essai de Vickers Armstrong, qui a effectué l'avion pendant plus de 20 minutes et a qualifié le vol de « complètement réussi ». L'avion, qui a été décrit comme l'avion le plus rapide et le plus puissant jamais conçu pour les opérations de porte-avions, est alimenté par deux moteurs Rolls-royce avon ***** . 06 mai 1954. (Photo de Paul Popper, Paul Popper Ltd.).
Avec le pilote Bruce Peterson aux commandes, le corps de levage HL-10 de Northrop effectue un atterrissage réussi sur le lac Rogers Dry au Centre de recherche de vol de Dryden à Edwards, en Californie. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/avec-le-pilote-bruce-peterson-aux-commandes-le-corps-de-levage-hl-10-de-northrop-effectue-un-atterrissage-reussi-sur-le-lac-rogers-dry-au-centre-de-recherche-de-vol-de-dryden-a-edwards-en-californie-image438664251.html
RM2GDJTMB–Avec le pilote Bruce Peterson aux commandes, le corps de levage HL-10 de Northrop effectue un atterrissage réussi sur le lac Rogers Dry au Centre de recherche de vol de Dryden à Edwards, en Californie.
Transports / transport, l'aviation, les avions militaires, bombardier léger Dornier Do 17 V, prototype V-1, 1934, Additional-Rights Clearance-Info-Not-Available- Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/transports-transport-l-aviation-les-avions-militaires-bombardier-leger-dornier-do-17-v-prototype-v-1-1934-additional-rights-clearance-info-not-available-image241996494.html
RMT1KTYX–Transports / transport, l'aviation, les avions militaires, bombardier léger Dornier Do 17 V, prototype V-1, 1934, Additional-Rights Clearance-Info-Not-Available-
Northrop M2-F1 porteurs de levage Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-northrop-m2-f1-porteurs-de-levage-34959663.html
RMC0TFBB–Northrop M2-F1 porteurs de levage
Le premier transport expérimental V/STOL Dornier Do31E, D-9530, a volé pour la première fois le 10 février 1967. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-premier-transport-experimental-v-stol-dornier-do31e-d-9530-a-vole-pour-la-premiere-fois-le-10-fevrier-1967-image504789437.html
RM2M97425–Le premier transport expérimental V/STOL Dornier Do31E, D-9530, a volé pour la première fois le 10 février 1967.
Le premier bateau volant de l'Atlantique arrive à Southampton après la création du nouveau record. Caledonia, premier des bateaux de vol Imperial Airways à être installés pour des vols expérimentaux d'essai à longue portée dans l'Atlantique, est arrivé à Southampton après avoir créé un nouveau record pour les avions commerciaux. Elle a volé 1700 miles sans escale, Alexandrie à Marseille avec une demi-tonne de courrier de Noël Empire. Le temps pris était de 11 1/4 heures. La Calédonie a maintenant terminé le premier vol à longue portée. Spectacles photo : le Caledonian glisse sur l'eau à Southampton après son premier vol à longue portée. 22 décembre 1936 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-premier-bateau-volant-de-l-atlantique-arrive-a-southampton-apres-la-creation-du-nouveau-record-caledonia-premier-des-bateaux-de-vol-imperial-airways-a-etre-installes-pour-des-vols-experimentaux-d-essai-a-longue-portee-dans-l-atlantique-est-arrive-a-southampton-apres-avoir-cree-un-nouveau-record-pour-les-avions-commerciaux-elle-a-vole-1700-miles-sans-escale-alexandrie-a-marseille-avec-une-demi-tonne-de-courrier-de-noel-empire-le-temps-pris-etait-de-11-1-4-heures-la-caledonie-a-maintenant-termine-le-premier-vol-a-longue-portee-spectacles-photo-le-caledonian-glisse-sur-l-eau-a-southampton-apres-son-premier-vol-a-longue-portee-22-decembre-1936-image359661417.html
RM2BW3YPH–Le premier bateau volant de l'Atlantique arrive à Southampton après la création du nouveau record. Caledonia, premier des bateaux de vol Imperial Airways à être installés pour des vols expérimentaux d'essai à longue portée dans l'Atlantique, est arrivé à Southampton après avoir créé un nouveau record pour les avions commerciaux. Elle a volé 1700 miles sans escale, Alexandrie à Marseille avec une demi-tonne de courrier de Noël Empire. Le temps pris était de 11 1/4 heures. La Calédonie a maintenant terminé le premier vol à longue portée. Spectacles photo : le Caledonian glisse sur l'eau à Southampton après son premier vol à longue portée. 22 décembre 1936
Neil Armstrong à côté de l'avion fusée X-15 avions de recherche. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-neil-armstrong-a-cote-de-l-avion-fusee-x-15-avions-de-recherche-34682543.html
RMC0BWX7–Neil Armstrong à côté de l'avion fusée X-15 avions de recherche.
Premier avion supersonique, Bell X-1, 1947 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-premier-avion-supersonique-bell-x-1-1947-135096936.html
RMHRP5EG–Premier avion supersonique, Bell X-1, 1947
Le radar et de guerre électronique 1939-1945 personnalités : Le professeur F UN Lindemann (plus tard Lord Cherwell), avec Winston Churchill et M. D'un Corbeau (surintendant principal Développement de projectile, Ministère de l'approvisionnement), avec le Vice-amiral Tom Phillips VCNS en arrière-plan, regarder une démonstration d'un dispositif anti-aérien secret à une création, à titre expérimental à Holt, Norfolk. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-radar-et-de-guerre-electronique-1939-1945-personnalites-le-professeur-f-un-lindemann-plus-tard-lord-cherwell-avec-winston-churchill-et-m-d-un-corbeau-surintendant-principal-developpement-de-projectile-ministere-de-l-approvisionnement-avec-le-vice-amiral-tom-phillips-vcns-en-arriere-plan-regarder-une-demonstration-d-un-dispositif-anti-aerien-secret-a-une-creation-a-titre-experimental-a-holt-norfolk-image569013323.html
RM2T1MP8B–Le radar et de guerre électronique 1939-1945 personnalités : Le professeur F UN Lindemann (plus tard Lord Cherwell), avec Winston Churchill et M. D'un Corbeau (surintendant principal Développement de projectile, Ministère de l'approvisionnement), avec le Vice-amiral Tom Phillips VCNS en arrière-plan, regarder une démonstration d'un dispositif anti-aérien secret à une création, à titre expérimental à Holt, Norfolk.
HL-10 avion fait un atterrissage réussi sur Rogers Dry Lake au Dryden Flight Research Center Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-hl-10-avion-fait-un-atterrissage-reussi-sur-rogers-dry-lake-au-dryden-flight-research-center-34682563.html
RMC0BWXY–HL-10 avion fait un atterrissage réussi sur Rogers Dry Lake au Dryden Flight Research Center
La Royal Navy pendant la Seconde Guerre mondiale un Fairey Firefly je avec les ailes repliées avant d'être annulée sur l'ascenseur à bord du HMS PRETORIA CASTLE en vol de l'avion expérimental des essais cliniques. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-royal-navy-pendant-la-seconde-guerre-mondiale-un-fairey-firefly-je-avec-les-ailes-repliees-avant-d-etre-annulee-sur-l-ascenseur-a-bord-du-hms-pretoria-castle-en-vol-de-l-avion-experimental-des-essais-cliniques-image569012549.html
RM2T1MN8N–La Royal Navy pendant la Seconde Guerre mondiale un Fairey Firefly je avec les ailes repliées avant d'être annulée sur l'ascenseur à bord du HMS PRETORIA CASTLE en vol de l'avion expérimental des essais cliniques.
Les premiers vols d'essai de la Comet de Havilland DH.106. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/les-premiers-vols-d-essai-de-la-comet-de-havilland-dh106-image502325576.html
RF2M56WB4–Les premiers vols d'essai de la Comet de Havilland DH.106.
X-15 jumelé à B-52 Vol captif Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-x-15-jumele-a-b-52-vol-captif-25520370.html
RMBDEFDP–X-15 jumelé à B-52 Vol captif
« Flying Laboratory » au Big Air Show lignes épurées de l'Avro Ashton, avion expérimental à quatre jets, vu à l'aérodrome de Farnborough, Hampshire, jusqu'à aujourd'hui (mardi) - répétition de robe et journée des techniciens de l'exposition de vol et d'exposition de 11th de la Society of British-Aircraft Constructors, qui s'ouvre demain. Six Ashtons ont été commandés par le ministère des Approvisionnements pour des recherches sur les caractéristiques du vol à jet à haute altitude. Une version du Tudor Airliner, c'est l'un des 25 nouveaux avions Am Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/flying-laboratory-au-big-air-show-lignes-epurees-de-l-avro-ashton-avion-experimental-a-quatre-jets-vu-a-l-aerodrome-de-farnborough-hampshire-jusqu-a-aujourd-hui-mardi-repetition-de-robe-et-journee-des-techniciens-de-l-exposition-de-vol-et-d-exposition-de-11th-de-la-society-of-british-aircraft-constructors-qui-s-ouvre-demain-six-ashtons-ont-ete-commandes-par-le-ministere-des-approvisionnements-pour-des-recherches-sur-les-caracteristiques-du-vol-a-jet-a-haute-altitude-une-version-du-tudor-airliner-c-est-l-un-des-25-nouveaux-avions-am-image463584241.html
RM2HX62C1–« Flying Laboratory » au Big Air Show lignes épurées de l'Avro Ashton, avion expérimental à quatre jets, vu à l'aérodrome de Farnborough, Hampshire, jusqu'à aujourd'hui (mardi) - répétition de robe et journée des techniciens de l'exposition de vol et d'exposition de 11th de la Society of British-Aircraft Constructors, qui s'ouvre demain. Six Ashtons ont été commandés par le ministère des Approvisionnements pour des recherches sur les caractéristiques du vol à jet à haute altitude. Une version du Tudor Airliner, c'est l'un des 25 nouveaux avions Am
Aircraft. Court-S.B.5. Vitesse faible aile balayée expérimental 'avion', vu ici à la CCPE Farnborough Septembre 1953 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-aircraft-court-s-b-5-vitesse-faible-aile-balayee-experimental-avion-vu-ici-a-la-ccpe-farnborough-septembre-1953-20442600.html
RMB576MT–Aircraft. Court-S.B.5. Vitesse faible aile balayée expérimental 'avion', vu ici à la CCPE Farnborough Septembre 1953
Northrop HL-10 de levage lourds porteurs. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-northrop-hl-10-de-levage-lourds-porteurs-34682492.html
RMC0BWTC–Northrop HL-10 de levage lourds porteurs.
Les essais de résistance des ailes sur l'avion Saab B 17 lors de l'essai expérimental de l'avion, 1940s. L'essai de résistance des ailes sur l'avion Saab B 17 sur l'aérospatial, 1940s. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/les-essais-de-resistance-des-ailes-sur-l-avion-saab-b-17-lors-de-l-essai-experimental-de-l-avion-1940s-l-essai-de-resistance-des-ailes-sur-l-avion-saab-b-17-sur-l-aerospatial-1940s-image417630182.html
RM2F7CKFJ–Les essais de résistance des ailes sur l'avion Saab B 17 lors de l'essai expérimental de l'avion, 1940s. L'essai de résistance des ailes sur l'avion Saab B 17 sur l'aérospatial, 1940s.
Fairey Delta 221 avions de type jet expérimental il s'envole pour s premier vol à Filton BAC à Bristol piloté par test pilot Geoffrey Auty 1964 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-fairey-delta-221-avions-de-type-jet-experimental-il-s-envole-pour-s-premier-vol-a-filton-bac-a-bristol-pilote-par-test-pilot-geoffrey-auty-1964-20017810.html
RMB4FTWP–Fairey Delta 221 avions de type jet expérimental il s'envole pour s premier vol à Filton BAC à Bristol piloté par test pilot Geoffrey Auty 1964
Notes du pilote à partir de la douzième vol propulsé de la XS-1 ; Portée et contenu : notes de vol du Capitaine Charles Yeager pour le troisième vol supersonique. Yeager a volé le XS-1, un avion expérimental à l'essai à l'aérodrome de Muroc, dans le désert californien. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/notes-du-pilote-a-partir-de-la-douzieme-vol-propulse-de-la-xs-1-portee-et-contenu-notes-de-vol-du-capitaine-charles-yeager-pour-le-troisieme-vol-supersonique-yeager-a-vole-le-xs-1-un-avion-experimental-a-l-essai-a-l-aerodrome-de-muroc-dans-le-desert-californien-image261799477.html
RMW5WYW9–Notes du pilote à partir de la douzième vol propulsé de la XS-1 ; Portée et contenu : notes de vol du Capitaine Charles Yeager pour le troisième vol supersonique. Yeager a volé le XS-1, un avion expérimental à l'essai à l'aérodrome de Muroc, dans le désert californien.
À la Société de la démonstration de vol des constructeurs d'avions à Farnborough, Hants, aujourd'hui un plan retiré de la liste secrète que ce matin a fait une apparition de dernière minute à 18 ce soir. Il a été l'Avro 707, un avion à propulsion jet expérimental qui a survolé l'aérodrome à une très grande vitesse avant l'atterrissage. Septembre 1949 P004656 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-a-la-societe-de-la-demonstration-de-vol-des-constructeurs-d-avions-a-farnborough-hants-aujourd-hui-un-plan-retire-de-la-liste-secrete-que-ce-matin-a-fait-une-apparition-de-derniere-minute-a-18-ce-soir-il-a-ete-l-avro-707-un-avion-a-propulsion-jet-experimental-qui-a-survole-l-aerodrome-a-une-tres-grande-vitesse-avant-l-atterrissage-septembre-1949-p004656-20457282.html
RMB57WD6–À la Société de la démonstration de vol des constructeurs d'avions à Farnborough, Hants, aujourd'hui un plan retiré de la liste secrète que ce matin a fait une apparition de dernière minute à 18 ce soir. Il a été l'Avro 707, un avion à propulsion jet expérimental qui a survolé l'aérodrome à une très grande vitesse avant l'atterrissage. Septembre 1949 P004656
Le SKYROCK D558-2 est lancé à partir du P2B-1 (un Boeing B-29 Superforteresse modifié) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-skyrock-d558-2-est-lance-a-partir-du-p2b-1-un-boeing-b-29-superforteresse-modifie-image438664198.html
RM2GDJTJE–Le SKYROCK D558-2 est lancé à partir du P2B-1 (un Boeing B-29 Superforteresse modifié)
Le D-558-2 ou D-558-II rocket et avions à réaction avions de recherche supersonique est lancé à partir de la P2B-1 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-le-d-558-2-ou-d-558-ii-rocket-et-avions-a-reaction-avions-de-recherche-supersonique-est-lance-a-partir-de-la-p2b-1-34965269.html
RMC0TPFH–Le D-558-2 ou D-558-II rocket et avions à réaction avions de recherche supersonique est lancé à partir de la P2B-1
Un planeur expérimental Armstrong Whitworth A.W.5G. Conçu pour être un prototype de demi-taille pour la version à jet, il a été photographié lors de son tout premier vol d'essai. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-un-planeur-experimental-armstrong-whitworth-a-w-5g-concu-pour-etre-un-prototype-de-demi-taille-pour-la-version-a-jet-il-a-ete-photographie-lors-de-son-tout-premier-vol-d-essai-110686361.html
RMGC25G9–Un planeur expérimental Armstrong Whitworth A.W.5G. Conçu pour être un prototype de demi-taille pour la version à jet, il a été photographié lors de son tout premier vol d'essai.
Le premier transport expérimental V/STOL Dornier Do31E, D-9530, a volé pour la première fois le 10 février 1967. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-premier-transport-experimental-v-stol-dornier-do31e-d-9530-a-vole-pour-la-premiere-fois-le-10-fevrier-1967-image504789440.html
RM2M97428–Le premier transport expérimental V/STOL Dornier Do31E, D-9530, a volé pour la première fois le 10 février 1967.
L'écran RAF à Hendon le Pterodactyl IA sans queue avec un moteur Bristol Cherub. 1928 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/l-ecran-raf-a-hendon-le-pterodactyl-ia-sans-queue-avec-un-moteur-bristol-cherub-1928-image359810233.html
RM2BWANHD–L'écran RAF à Hendon le Pterodactyl IA sans queue avec un moteur Bristol Cherub. 1928
Machinistes et effectuer des essais d'outillage pièces moteur Le moteur de l'appareil au laboratoire de recherche, Cleveland, Ohio, le 9 juillet 1946. Droit avec la permission de la National Aeronautics and Space Administration (NASA). () Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/machinistes-et-effectuer-des-essais-d-outillage-pieces-moteur-le-moteur-de-l-appareil-au-laboratoire-de-recherche-cleveland-ohio-le-9-juillet-1946-droit-avec-la-permission-de-la-national-aeronautics-and-space-administration-nasa-image248408767.html
RMTC3YWK–Machinistes et effectuer des essais d'outillage pièces moteur Le moteur de l'appareil au laboratoire de recherche, Cleveland, Ohio, le 9 juillet 1946. Droit avec la permission de la National Aeronautics and Space Administration (NASA). ()
Premier avion supersonique, Bell X-1, 1947 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-premier-avion-supersonique-bell-x-1-1947-135096937.html
RMHRP5EH–Premier avion supersonique, Bell X-1, 1947
L'équipage d'essais en vol pour le Jet de force assistée (JATO) experimental atome debout à côté d'aéronefs, 12 août 1941. Droit avec la permission de la National Aeronautics and Space Administration (NASA). () Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/l-equipage-d-essais-en-vol-pour-le-jet-de-force-assistee-jato-experimental-atome-debout-a-cote-d-aeronefs-12-aout-1941-droit-avec-la-permission-de-la-national-aeronautics-and-space-administration-nasa-image248409308.html
RMTC40H0–L'équipage d'essais en vol pour le Jet de force assistée (JATO) experimental atome debout à côté d'aéronefs, 12 août 1941. Droit avec la permission de la National Aeronautics and Space Administration (NASA). ()
M. W G Lydiard, ingénieur de l'établissement Royal Aircraft de Farnborough, passe son nouveau BICAR près de son domicile de Farnham, Surrey. La machine lui a remporté le premier prix dans un concours de conception de transport terrestre motorisé par l'homme organisé par la revue hebdomadaire britannique « Engineering ». Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-m-w-g-lydiard-ingenieur-de-l-etablissement-royal-aircraft-de-farnborough-passe-son-nouveau-bicar-pres-de-son-domicile-de-farnham-surrey-la-machine-lui-a-remporte-le-premier-prix-dans-un-concours-de-conception-de-transport-terrestre-motorise-par-l-homme-organise-par-la-revue-hebdomadaire-britannique-engineering-110091942.html
RMGB33B2–M. W G Lydiard, ingénieur de l'établissement Royal Aircraft de Farnborough, passe son nouveau BICAR près de son domicile de Farnham, Surrey. La machine lui a remporté le premier prix dans un concours de conception de transport terrestre motorisé par l'homme organisé par la revue hebdomadaire britannique « Engineering ».
Le pilote d'essai de l'US Air Force Chuck Yeager en combinaison de vol debout devant le Bell X-A1 décembre 1953 à Palmdale, Californie. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-pilote-d-essai-de-l-us-air-force-chuck-yeager-en-combinaison-de-vol-debout-devant-le-bell-x-a1-decembre-1953-a-palmdale-californie-image66673847.html
RMDTD74R–Le pilote d'essai de l'US Air Force Chuck Yeager en combinaison de vol debout devant le Bell X-A1 décembre 1953 à Palmdale, Californie.
Les premiers vols d'essai de la Comet de Havilland DH.106. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/les-premiers-vols-d-essai-de-la-comet-de-havilland-dh106-image502325541.html
RF2M56W9W–Les premiers vols d'essai de la Comet de Havilland DH.106.
Le pilote d'essai de l'US Air Force Chuck Yeager debout devant le glamour Glennis Bell X-1 avions qui ont franchi le mur du son 1947 à Palmdale, Californie. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-pilote-d-essai-de-l-us-air-force-chuck-yeager-debout-devant-le-glamour-glennis-bell-x-1-avions-qui-ont-franchi-le-mur-du-son-1947-a-palmdale-californie-image66673849.html
RMDTD74W–Le pilote d'essai de l'US Air Force Chuck Yeager debout devant le glamour Glennis Bell X-1 avions qui ont franchi le mur du son 1947 à Palmdale, Californie.
Ondes de choc sur un modèle à petite échelle du X-15 dans un tunnel de pression supersonique. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/ondes-de-choc-sur-un-modele-a-petite-echelle-du-x-15-dans-un-tunnel-de-pression-supersonique-image438664204.html
RM2GDJTJM–Ondes de choc sur un modèle à petite échelle du X-15 dans un tunnel de pression supersonique.
Jet Helicopter fait ses débuts -- le Cierva W.9. Jet-hélicoptère survolant le sol d'atterrissage au Southampton Air Pageant à ce jour (samedi). Le Cierva W.9. Un hélicoptère expérimental, le seul hélicoptère britannique à rotor unique en vol à l'heure actuelle, a fait ses débuts publics au Southampton Air Pageant aujourd'hui (samedi). La caractéristique principale de ce nouvel avion est ce que le couple est compensé par l'introduction d'un jet d'air à l'arrière de l'avion, prenant la place de la vis à air classique. 22 juin 1946. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/jet-helicopter-fait-ses-debuts-le-cierva-w-9-jet-helicoptere-survolant-le-sol-d-atterrissage-au-southampton-air-pageant-a-ce-jour-samedi-le-cierva-w-9-un-helicoptere-experimental-le-seul-helicoptere-britannique-a-rotor-unique-en-vol-a-l-heure-actuelle-a-fait-ses-debuts-publics-au-southampton-air-pageant-aujourd-hui-samedi-la-caracteristique-principale-de-ce-nouvel-avion-est-ce-que-le-couple-est-compense-par-l-introduction-d-un-jet-d-air-a-l-arriere-de-l-avion-prenant-la-place-de-la-vis-a-air-classique-22-juin-1946-image481861415.html
RM2JYXK47–Jet Helicopter fait ses débuts -- le Cierva W.9. Jet-hélicoptère survolant le sol d'atterrissage au Southampton Air Pageant à ce jour (samedi). Le Cierva W.9. Un hélicoptère expérimental, le seul hélicoptère britannique à rotor unique en vol à l'heure actuelle, a fait ses débuts publics au Southampton Air Pageant aujourd'hui (samedi). La caractéristique principale de ce nouvel avion est ce que le couple est compensé par l'introduction d'un jet d'air à l'arrière de l'avion, prenant la place de la vis à air classique. 22 juin 1946.
Siemens-Schuckert B seulement photo Nowarra expérimental Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-siemens-schuckert-b-seulement-photo-nowarra-experimental-89538443.html
RMF5JR5F–Siemens-Schuckert B seulement photo Nowarra expérimental
Confirmation de téléchargement
Veuillez remplir le formulaire ci-dessous. Les informations fournies seront incluses dans votre confirmation de téléchargement