Face de flottement de chaîne Photos Stock & Des Images
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Face de flottement de chaîne Photos Stock & Des Images
Fragment, Medium: Silk technique: 4 & 1 Satin damask; Warp float face du satin comme fond, soie vert foncé avec deux pulvérisations florales courbes offset vertical., Spitalfields, Angleterre, 1740s, textiles tissés, fragment Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/fragment-medium-silk-technique-4-1-satin-damask-warp-float-face-du-satin-comme-fond-soie-vert-fonce-avec-deux-pulverisations-florales-courbes-offset-vertical-spitalfields-angleterre-1740s-textiles-tisses-fragment-image391185816.html
RM2DMC1E0–Fragment, Medium: Silk technique: 4 & 1 Satin damask; Warp float face du satin comme fond, soie vert foncé avec deux pulvérisations florales courbes offset vertical., Spitalfields, Angleterre, 1740s, textiles tissés, fragment
Recueil de modèles. Date/Période : début du 19ème siècle. Recueil de modèles. Support : papier, carton, soie, métal, cordon de soie, feuille métallique. Type de technique : warp-float face avec chaîne et trame supplémentaire les motifs. Auteur : Inconnu. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/recueil-de-modeles-date-periode-debut-du-19eme-siecle-recueil-de-modeles-support-papier-carton-soie-metal-cordon-de-soie-feuille-metallique-type-de-technique-warp-float-face-avec-chaine-et-trame-supplementaire-les-motifs-auteur-inconnu-image219073389.html
RMPMBJ9H–Recueil de modèles. Date/Période : début du 19ème siècle. Recueil de modèles. Support : papier, carton, soie, métal, cordon de soie, feuille métallique. Type de technique : warp-float face avec chaîne et trame supplémentaire les motifs. Auteur : Inconnu.
Textile, Moyen : technique de la soie : Damas satiné 7 et 1 ; surface flottante en chaîne de satin comme arrière-plan, motif vertical symétrique de fleurs finement dessinées et de feuillage. Couleur: Blanc cassé., Angleterre ou pays-Bas, 17ème–18ème siècle, textiles tissés, textile Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/textile-moyen-technique-de-la-soie-damas-satine-7-et-1-surface-flottante-en-chaine-de-satin-comme-arriere-plan-motif-vertical-symetrique-de-fleurs-finement-dessinees-et-de-feuillage-couleur-blanc-casse-angleterre-ou-pays-bas-17eme-18eme-siecle-textiles-tisses-textile-image391132623.html
RM2DM9HJ7–Textile, Moyen : technique de la soie : Damas satiné 7 et 1 ; surface flottante en chaîne de satin comme arrière-plan, motif vertical symétrique de fleurs finement dessinées et de feuillage. Couleur: Blanc cassé., Angleterre ou pays-Bas, 17ème–18ème siècle, textiles tissés, textile
Textile. Recherche dans ProgressLength of damask, blue Warp, white weft. Motif symétrique vertical avec aigle à double tête, grande fleur dans un pot et éléphant. Motif blanc, la face de gauchissement-float du satin. Fond bleu, la face de gauchissement-float du satin. Textile Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/textile-recherche-dans-progresslength-of-damask-blue-warp-white-weft-motif-symetrique-vertical-avec-aigle-a-double-tete-grande-fleur-dans-un-pot-et-elephant-motif-blanc-la-face-de-gauchissement-float-du-satin-fond-bleu-la-face-de-gauchissement-float-du-satin-textile-image352192486.html
RM2BCYN32–Textile. Recherche dans ProgressLength of damask, blue Warp, white weft. Motif symétrique vertical avec aigle à double tête, grande fleur dans un pot et éléphant. Motif blanc, la face de gauchissement-float du satin. Fond bleu, la face de gauchissement-float du satin. Textile
Textile, Moyen : technique de la soie : damassé en satin 4&1 ; arrière-plan est la face en forme de chaîne du satin, damassé vert avec une grande fleur en rouleaux foliaires aux formes ressemblant à la cornucopia., Italie, fin du XVIIe au début du XVIIIe siècle, textiles tissés, textile Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/textile-moyen-technique-de-la-soie-damasse-en-satin-4-1-arriere-plan-est-la-face-en-forme-de-chaine-du-satin-damasse-vert-avec-une-grande-fleur-en-rouleaux-foliaires-aux-formes-ressemblant-a-la-cornucopia-italie-fin-du-xviie-au-debut-du-xviiie-siecle-textiles-tisses-textile-image391771314.html
RM2DNAM8J–Textile, Moyen : technique de la soie : damassé en satin 4&1 ; arrière-plan est la face en forme de chaîne du satin, damassé vert avec une grande fleur en rouleaux foliaires aux formes ressemblant à la cornucopia., Italie, fin du XVIIe au début du XVIIIe siècle, textiles tissés, textile
Fragment, 13ème/14ème siècle, Espagne, Italie, soie et soie-animal-substrat-enveloppé de lin, gauchissement-float face de trame chevron sergé tissée de deux couleurs complémentaires wefts et ogives intérieures, 15,2 x 12,1 cm (6 x 4 3/4 in.), reimaginé par Gibon, conception de glanissement chaud et gaie de lumière. L'art classique réinventé avec une touche moderne. La photographie inspirée du futurisme, qui embrasse l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/fragment-13eme-14eme-siecle-espagne-italie-soie-et-soie-animal-substrat-enveloppe-de-lin-gauchissement-float-face-de-trame-chevron-serge-tissee-de-deux-couleurs-complementaires-wefts-et-ogives-interieures-15-2-x-12-1-cm-6-x-4-3-4-in-reimagine-par-gibon-conception-de-glanissement-chaud-et-gaie-de-lumiere-l-art-classique-reinvente-avec-une-touche-moderne-la-photographie-inspiree-du-futurisme-qui-embrasse-l-energie-dynamique-de-la-technologie-moderne-du-mouvement-de-la-vitesse-et-revolutionne-la-culture-image349734448.html
RF2B8YNT0–Fragment, 13ème/14ème siècle, Espagne, Italie, soie et soie-animal-substrat-enveloppé de lin, gauchissement-float face de trame chevron sergé tissée de deux couleurs complémentaires wefts et ogives intérieures, 15,2 x 12,1 cm (6 x 4 3/4 in.), reimaginé par Gibon, conception de glanissement chaud et gaie de lumière. L'art classique réinventé avec une touche moderne. La photographie inspirée du futurisme, qui embrasse l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture.
'Navajo Style'/ Ceinture-écharpe, ch. 1900-1930. Nord, Autochtones d'Amérique du Nord, Sud-ouest, Navajo, Post-Contact, Début de période. Armure face Warp warp supplémentaire avec float : laine et coton ; total : 266,6 x 11 cm (104 x 15/16 4 5/16 in.). Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/navajo-style-ceinture-echarpe-ch-1900-1930-nord-autochtones-d-amerique-du-nord-sud-ouest-navajo-post-contact-debut-de-periode-armure-face-warp-warp-supplementaire-avec-float-laine-et-coton-total-266-6-x-11-cm-104-x-15-16-4-5-16-in-image448141055.html
RM2H12GDK–'Navajo Style'/ Ceinture-écharpe, ch. 1900-1930. Nord, Autochtones d'Amérique du Nord, Sud-ouest, Navajo, Post-Contact, Début de période. Armure face Warp warp supplémentaire avec float : laine et coton ; total : 266,6 x 11 cm (104 x 15/16 4 5/16 in.).
. Couleur en conception tissée . •* * * x»x * * â * -xaiTfx .v iVliMii*X x* **- £ â .%XJBU&W. JUMUatfe* Fig. 36. 36a, les fils blancs ne montrent sur la face de la textureoù se trouvent les espaces vides ; alors que, dans la cassimerotswill utilisée dans la fabrication de l'échantillon shownin fig. 34&, les fils de chaîne blancs flottent sur la face du tissu sur le même système que les pics noirs.le motif indiqué sur la fig. 36 est ingénieux et instructif, et indique comment, par le recours à de nouveaux schémas de tissage, les simplesméthodes de coloration peuvent être faites pour produire des motifs originaux. Emploi d'autres nous Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/couleur-en-conception-tissee-xa-x-a-xaitfx-v-ivlimii-x-x-a-a-xjbu-w-jumuatfe-fig-36-36a-les-fils-blancs-ne-montrent-sur-la-face-de-la-textureou-se-trouvent-les-espaces-vides-alors-que-dans-la-cassimerotswill-utilisee-dans-la-fabrication-de-l-echantillon-shownin-fig-34-les-fils-de-chaine-blancs-flottent-sur-la-face-du-tissu-sur-le-meme-systeme-que-les-pics-noirs-le-motif-indique-sur-la-fig-36-est-ingenieux-et-instructif-et-indique-comment-par-le-recours-a-de-nouveaux-schemas-de-tissage-les-simplesmethodes-de-coloration-peuvent-etre-faites-pour-produire-des-motifs-originaux-emploi-d-autres-nous-image372545873.html
RM2CJ2X1N–. Couleur en conception tissée . •* * * x»x * * â * -xaiTfx .v iVliMii*X x* **- £ â .%XJBU&W. JUMUatfe* Fig. 36. 36a, les fils blancs ne montrent sur la face de la textureoù se trouvent les espaces vides ; alors que, dans la cassimerotswill utilisée dans la fabrication de l'échantillon shownin fig. 34&, les fils de chaîne blancs flottent sur la face du tissu sur le même système que les pics noirs.le motif indiqué sur la fig. 36 est ingénieux et instructif, et indique comment, par le recours à de nouveaux schémas de tissage, les simplesméthodes de coloration peuvent être faites pour produire des motifs originaux. Emploi d'autres nous
Fragment. L'Espagne. Date : 1301-1400. Dimensions : 15.2 x 12.1 cm (6 x 4 3/4 in.) répéter : 5 x 5,1 cm (2 x 2 in.). La soie et le gilt-animal-substrat-enveloppé , flotteur-chaîne, trame de sergé chevron de couleur deux trames complémentaires et l'intérieur des chaînes. Origine : Italie. Musée : le Chicago Art Institute. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/fragment-l-espagne-date-1301-1400-dimensions-15-2-x-12-1-cm-6-x-4-3-4-in-repeter-5-x-5-1-cm-2-x-2-in-la-soie-et-le-gilt-animal-substrat-enveloppe-flotteur-chaine-trame-de-serge-chevron-de-couleur-deux-trames-complementaires-et-l-interieur-des-chaines-origine-italie-musee-le-chicago-art-institute-image239883628.html
RMRX7J0C–Fragment. L'Espagne. Date : 1301-1400. Dimensions : 15.2 x 12.1 cm (6 x 4 3/4 in.) répéter : 5 x 5,1 cm (2 x 2 in.). La soie et le gilt-animal-substrat-enveloppé , flotteur-chaîne, trame de sergé chevron de couleur deux trames complémentaires et l'intérieur des chaînes. Origine : Italie. Musée : le Chicago Art Institute.
De Bord. 1550-1600. Venise. La soie, warp-flottante broken face sergé 31 pile supplémentaire avec des chaînes formant coupés-sur-pieu velours solide Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/de-bord-1550-1600-venise-la-soie-warp-flottante-broken-face-serge-31-pile-supplementaire-avec-des-chaines-formant-coupes-sur-pieu-velours-solide-image337963749.html
RM2AHRG5W–De Bord. 1550-1600. Venise. La soie, warp-flottante broken face sergé 31 pile supplémentaire avec des chaînes formant coupés-sur-pieu velours solide
Ôhi (Stole), période Edo tardive (1789–1868), 1801/25, Japon, bandes de papier laquées à partir de feuilles d'or et de soie, face à flotteur à chaîne 2:1 'Z' sergé tissée avec toile à flotteur à trame 1:2 'Z' entrelacement des ogives à reliure secondaire et des motifs supplémentaires, patchs : Soie, trame-float face 4:1 tissage satin avec trame-float face 1:2 'Z' sergé entrelacement de la chaîne de reliure secondaire et de la trame de répétition supplémentaire, doublé de soie, tissage Uni, 156,2 x 31 cm (61 1/2 x 12 1/8 in.), repensée par Gibon, conception de glanissement chaud et de rayons de lumière. L'art classique réinventé avec un Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/ohi-stole-periode-edo-tardive-1789-1868-1801-25-japon-bandes-de-papier-laquees-a-partir-de-feuilles-d-or-et-de-soie-face-a-flotteur-a-chaine-2-1-z-serge-tissee-avec-toile-a-flotteur-a-trame-1-2-z-entrelacement-des-ogives-a-reliure-secondaire-et-des-motifs-supplementaires-patchs-soie-trame-float-face-4-1-tissage-satin-avec-trame-float-face-1-2-z-serge-entrelacement-de-la-chaine-de-reliure-secondaire-et-de-la-trame-de-repetition-supplementaire-double-de-soie-tissage-uni-156-2-x-31-cm-61-1-2-x-12-1-8-in-repensee-par-gibon-conception-de-glanissement-chaud-et-de-rayons-de-lumiere-l-art-classique-reinvente-avec-un-image349740604.html
RF2B901KT–Ôhi (Stole), période Edo tardive (1789–1868), 1801/25, Japon, bandes de papier laquées à partir de feuilles d'or et de soie, face à flotteur à chaîne 2:1 'Z' sergé tissée avec toile à flotteur à trame 1:2 'Z' entrelacement des ogives à reliure secondaire et des motifs supplémentaires, patchs : Soie, trame-float face 4:1 tissage satin avec trame-float face 1:2 'Z' sergé entrelacement de la chaîne de reliure secondaire et de la trame de répétition supplémentaire, doublé de soie, tissage Uni, 156,2 x 31 cm (61 1/2 x 12 1/8 in.), repensée par Gibon, conception de glanissement chaud et de rayons de lumière. L'art classique réinventé avec un
Fragment, 13e/14e siècle, l'Espagne, l'Italie, la soie et doré-animal-substrat-enveloppé , flotteur-chaîne, trame de sergé chevron de couleur deux trames complémentaires et intérieur funes, 15,2 x 12,1 cm (6 x 4 3/4 in Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/fragment-13e-14e-siecle-l-espagne-l-italie-la-soie-et-dore-animal-substrat-enveloppe-flotteur-chaine-trame-de-serge-chevron-de-couleur-deux-trames-complementaires-et-interieur-funes-15-2-x-12-1-cm-6-x-4-3-4-in-image328652593.html
RM2A2KBMH–Fragment, 13e/14e siècle, l'Espagne, l'Italie, la soie et doré-animal-substrat-enveloppé , flotteur-chaîne, trame de sergé chevron de couleur deux trames complémentaires et intérieur funes, 15,2 x 12,1 cm (6 x 4 3/4 in
Ôhi (stole), Japon, période Edo tardive (1789-1868), 1801/25. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/xd4-hi-stole-japon-periode-edo-tardive-1789-1868-1801-25-image449091005.html
RM2H2HT4D–Ôhi (stole), Japon, période Edo tardive (1789-1868), 1801/25.
Textile, Moyen : technique de la soie : damassé en satin 4&1 ; la face en toile de fond du satin à large échelle, motif vertical symétrique des fleurs et des feuilles dans ce que l'on appelle généralement le style « dentelle », en jaune doré sur un sol jaune-vert., Angleterre, 1720, textiles tissés, textile Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/textile-moyen-technique-de-la-soie-damasse-en-satin-4-1-la-face-en-toile-de-fond-du-satin-a-large-echelle-motif-vertical-symetrique-des-fleurs-et-des-feuilles-dans-ce-que-l-on-appelle-generalement-le-style-dentelle-en-jaune-dore-sur-un-sol-jaune-vert-angleterre-1720-textiles-tisses-textile-image391750579.html
RM2DN9NT3–Textile, Moyen : technique de la soie : damassé en satin 4&1 ; la face en toile de fond du satin à large échelle, motif vertical symétrique des fleurs et des feuilles dans ce que l'on appelle généralement le style « dentelle », en jaune doré sur un sol jaune-vert., Angleterre, 1720, textiles tissés, textile
Textile, Moyen : technique de la soie : damassé 4&1 en satin ; gauchissement de la face flottante du satin pour le fond, longueur du damassé vert avec des rangées d'un motif en zigzag avec une feuille ou une fleur à l'apex de chaque changement d'angle. Bande de chaîne rouge, blanche et jaune de chaque côté., Italie ou Espagne, XVIIe siècle, textiles tissés, textile Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/textile-moyen-technique-de-la-soie-damasse-4-1-en-satin-gauchissement-de-la-face-flottante-du-satin-pour-le-fond-longueur-du-damasse-vert-avec-des-rangees-d-un-motif-en-zigzag-avec-une-feuille-ou-une-fleur-a-l-apex-de-chaque-changement-d-angle-bande-de-chaine-rouge-blanche-et-jaune-de-chaque-cote-italie-ou-espagne-xviie-siecle-textiles-tisses-textile-image391099264.html
RM2DM832T–Textile, Moyen : technique de la soie : damassé 4&1 en satin ; gauchissement de la face flottante du satin pour le fond, longueur du damassé vert avec des rangées d'un motif en zigzag avec une feuille ou une fleur à l'apex de chaque changement d'angle. Bande de chaîne rouge, blanche et jaune de chaque côté., Italie ou Espagne, XVIIe siècle, textiles tissés, textile
De Bord. L'Italie, Venise. Date : 1550-1600). Dimensions : 63,8 x 67,8 cm (25 1/8 x 26 5/8 in.) répéter la trame : 33,3 cm (13 1/8 in.). La soie, warp-flottante broken face 3:1 avec sergé pile supplémentaire warps formant coupés-sur-pieu velours solide. Origine : Venise. Musée : le Chicago Art Institute. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/de-bord-l-italie-venise-date-1550-1600-dimensions-63-8-x-67-8-cm-25-1-8-x-26-5-8-in-repeter-la-trame-33-3-cm-13-1-8-in-la-soie-warp-flottante-broken-face-3-1-avec-serge-pile-supplementaire-warps-formant-coupes-sur-pieu-velours-solide-origine-venise-musee-le-chicago-art-institute-image239831066.html
RMRX56Y6–De Bord. L'Italie, Venise. Date : 1550-1600). Dimensions : 63,8 x 67,8 cm (25 1/8 x 26 5/8 in.) répéter la trame : 33,3 cm (13 1/8 in.). La soie, warp-flottante broken face 3:1 avec sergé pile supplémentaire warps formant coupés-sur-pieu velours solide. Origine : Venise. Musée : le Chicago Art Institute.
Fragment. 1301-1400. L'Italie. La soie et le gilt-animal-substrat-enveloppé , flotteur-chaîne, trame de sergé chevron de couleur deux trames complémentaires et intérieur warps Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/fragment-1301-1400-l-italie-la-soie-et-le-gilt-animal-substrat-enveloppe-flotteur-chaine-trame-de-serge-chevron-de-couleur-deux-trames-complementaires-et-interieur-warps-image337919196.html
RM2AHNFAM–Fragment. 1301-1400. L'Italie. La soie et le gilt-animal-substrat-enveloppé , flotteur-chaîne, trame de sergé chevron de couleur deux trames complémentaires et intérieur warps
Kesa, période Meiji (1868-1912), 1868/1900, Japon, Heri, shiten, niten : soie et or-sur-bande de papier-peint, warp-float face 2:1 'Z' avec sergé weft-float face 1:2'' entrelacs de liaison secondaire sergé warps et trames de motifs supplémentaires, jô, yô : soie, tissage ordinaire avec langage en entrelacs de liaison secondaire warps et trames de motifs supplémentaires et avec des motifs supplémentaires warps, sangles : soie flottante-chaîne, face à 2:1'' cordons, sergés : soie : 2:2, l'entrelacement oblique sergé : doublure soie, à armure toile, triplure : chanvre, salons feutrés, 132,3 x 180,8 cm (52 x 71 1/8 j Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/kesa-periode-meiji-1868-1912-1868-1900-japon-heri-shiten-niten-soie-et-or-sur-bande-de-papier-peint-warp-float-face-2-1-z-avec-serge-weft-float-face-1-2-entrelacs-de-liaison-secondaire-serge-warps-et-trames-de-motifs-supplementaires-jo-yo-soie-tissage-ordinaire-avec-langage-en-entrelacs-de-liaison-secondaire-warps-et-trames-de-motifs-supplementaires-et-avec-des-motifs-supplementaires-warps-sangles-soie-flottante-chaine-face-a-2-1-cordons-serges-soie-2-2-l-entrelacement-oblique-serge-doublure-soie-a-armure-toile-triplure-chanvre-salons-feutres-132-3-x-180-8-cm-52-x-71-1-8-j-image349749635.html
RF2B90D6B–Kesa, période Meiji (1868-1912), 1868/1900, Japon, Heri, shiten, niten : soie et or-sur-bande de papier-peint, warp-float face 2:1 'Z' avec sergé weft-float face 1:2'' entrelacs de liaison secondaire sergé warps et trames de motifs supplémentaires, jô, yô : soie, tissage ordinaire avec langage en entrelacs de liaison secondaire warps et trames de motifs supplémentaires et avec des motifs supplémentaires warps, sangles : soie flottante-chaîne, face à 2:1'' cordons, sergés : soie : 2:2, l'entrelacement oblique sergé : doublure soie, à armure toile, triplure : chanvre, salons feutrés, 132,3 x 180,8 cm (52 x 71 1/8 j
Mizuhiki (bannière du Temple), Japon, période Edo (1615-1868), 1668/1703. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/mizuhiki-banniere-du-temple-japon-periode-edo-1615-1868-1668-1703-image449091665.html
RM2H2HW01–Mizuhiki (bannière du Temple), Japon, période Edo (1615-1868), 1668/1703.
Ôhi (volé), fin de la période Edo (1789-1868), 1801/25, le Japon, la soie et l'or-feuille-sur-papier-peint-bandes, warp-flottement face à 2:1 'Z' avec sergé weft-float face 1:2 'Z' rapport d'entrelacement de fils de liaison secondaire et complémentaire des trames de motifs, des correctifs : soie, warp-float face 4:1 avec l'armure satin velours-float face 1:2 'Z' rapport d'entrelacs de liaison secondaire chaîne et trame de motifs supplémentaires, bordée de soie, à armure toile, 156,2 x 31 cm (61 1/2 x 12 1/8 in Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/ohi-vole-fin-de-la-periode-edo-1789-1868-1801-25-le-japon-la-soie-et-l-or-feuille-sur-papier-peint-bandes-warp-flottement-face-a-2-1-z-avec-serge-weft-float-face-1-2-z-rapport-d-entrelacement-de-fils-de-liaison-secondaire-et-complementaire-des-trames-de-motifs-des-correctifs-soie-warp-float-face-4-1-avec-l-armure-satin-velours-float-face-1-2-z-rapport-d-entrelacs-de-liaison-secondaire-chaine-et-trame-de-motifs-supplementaires-bordee-de-soie-a-armure-toile-156-2-x-31-cm-61-1-2-x-12-1-8-in-image328656230.html
RM2A2KGAE–Ôhi (volé), fin de la période Edo (1789-1868), 1801/25, le Japon, la soie et l'or-feuille-sur-papier-peint-bandes, warp-flottement face à 2:1 'Z' avec sergé weft-float face 1:2 'Z' rapport d'entrelacement de fils de liaison secondaire et complémentaire des trames de motifs, des correctifs : soie, warp-float face 4:1 avec l'armure satin velours-float face 1:2 'Z' rapport d'entrelacs de liaison secondaire chaîne et trame de motifs supplémentaires, bordée de soie, à armure toile, 156,2 x 31 cm (61 1/2 x 12 1/8 in
Textile, moyenne : chaîne de coton, trame de crin technique : damask : 4 & 1 satin (1). Motif créé par la face flottante de trame du satin. Arrière-plan de la cartouche créée par la face de la chaîne platoir du satin., cartouche verticalement symétrique avec des fleurs audacieuses sur une vigne. Direction du motif parallèle à la trame, peut-être la France, début du XIXe siècle, textiles tissés, textile Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/textile-moyenne-chaine-de-coton-trame-de-crin-technique-damask-4-1-satin-1-motif-cree-par-la-face-flottante-de-trame-du-satin-arriere-plan-de-la-cartouche-creee-par-la-face-de-la-chaine-platoir-du-satin-cartouche-verticalement-symetrique-avec-des-fleurs-audacieuses-sur-une-vigne-direction-du-motif-parallele-a-la-trame-peut-etre-la-france-debut-du-xixe-siecle-textiles-tisses-textile-image391546642.html
RM2DN0DMJ–Textile, moyenne : chaîne de coton, trame de crin technique : damask : 4 & 1 satin (1). Motif créé par la face flottante de trame du satin. Arrière-plan de la cartouche créée par la face de la chaîne platoir du satin., cartouche verticalement symétrique avec des fleurs audacieuses sur une vigne. Direction du motif parallèle à la trame, peut-être la France, début du XIXe siècle, textiles tissés, textile
Recueil de modèles. Date/période : 1879. Recueil de modèles. Médium : le cuir, le papier, le coton. Type de technique : imprimé sur le tissage ordinaire et warp-face 5/1 diamond, sergé weft-float motif basé sur le tissage ordinaire structure. Auteur : vieux travaux d'impression du Pacifique. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/recueil-de-modeles-date-periode-1879-recueil-de-modeles-medium-le-cuir-le-papier-le-coton-type-de-technique-imprime-sur-le-tissage-ordinaire-et-warp-face-5-1-diamond-serge-weft-float-motif-base-sur-le-tissage-ordinaire-structure-auteur-vieux-travaux-d-impression-du-pacifique-image219712151.html
RMPNCN2F–Recueil de modèles. Date/période : 1879. Recueil de modèles. Médium : le cuir, le papier, le coton. Type de technique : imprimé sur le tissage ordinaire et warp-face 5/1 diamond, sergé weft-float motif basé sur le tissage ordinaire structure. Auteur : vieux travaux d'impression du Pacifique.
Ôhi (volé). 1801-1825. Le Japon. De feuilles d'or et de soie-sur-papier-peint-bandes, warp-float face 21 'Z' avec sergé weft-float face 12 'Z' rapport d'entrelacement de fils de liaison secondaire et de motifs supplémentaires ; fils de soie patches, warp-float face 41 avec armure satin velours-float face 12 'Z' rapport d'entrelacs de liaison secondaire chaîne et trame de motifs supplémentaires, bordée de soie, tissage ordinaire Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/ohi-vole-1801-1825-le-japon-de-feuilles-d-or-et-de-soie-sur-papier-peint-bandes-warp-float-face-21-z-avec-serge-weft-float-face-12-z-rapport-d-entrelacement-de-fils-de-liaison-secondaire-et-de-motifs-supplementaires-fils-de-soie-patches-warp-float-face-41-avec-armure-satin-velours-float-face-12-z-rapport-d-entrelacs-de-liaison-secondaire-chaine-et-trame-de-motifs-supplementaires-bordee-de-soie-tissage-ordinaire-image337944313.html
RM2AHPKBN–Ôhi (volé). 1801-1825. Le Japon. De feuilles d'or et de soie-sur-papier-peint-bandes, warp-float face 21 'Z' avec sergé weft-float face 12 'Z' rapport d'entrelacement de fils de liaison secondaire et de motifs supplémentaires ; fils de soie patches, warp-float face 41 avec armure satin velours-float face 12 'Z' rapport d'entrelacs de liaison secondaire chaîne et trame de motifs supplémentaires, bordée de soie, tissage ordinaire
Kesa, période Meiji (1868–1912), 1870/90, Japon, Heri, yô, jô: Bande de papier laqué de soie et de feuilles d'or, face à flotteur de chaîne 2:1 ‘Z’ sergé tissé avec toile de trame face 1:2 ‘S’ entrelacée de gauchis de liaison secondaire et pattering, trame de soie, niten niterne, niteres, niteres de soie, niterniterne, niteres, niteres de soie, niterniterniterniternites Soie, coton et feuillards en papier laqué à feuilles d'or, à flotter à chaîne face 2:1 ‘Z’ sergé tissé avec des flotteurs de trame en brocart supplémentaires et pattering wefts liés aux entrelacement sergé 1:2 ‘S’, doublure : soie, tissage Uni, 113 x 200.2 cm (44 1/2 x 78 po), repensée par Gibon, Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/kesa-periode-meiji-1868-1912-1870-90-japon-heri-yo-jo-bande-de-papier-laque-de-soie-et-de-feuilles-d-or-face-a-flotteur-de-chaine-2-1-z-serge-tisse-avec-toile-de-trame-face-1-2-s-entrelacee-de-gauchis-de-liaison-secondaire-et-pattering-trame-de-soie-niten-niterne-niteres-niteres-de-soie-niterniterne-niteres-niteres-de-soie-niterniterniterniternites-soie-coton-et-feuillards-en-papier-laque-a-feuilles-d-or-a-flotter-a-chaine-face-2-1-z-serge-tisse-avec-des-flotteurs-de-trame-en-brocart-supplementaires-et-pattering-wefts-lies-aux-entrelacement-serge-1-2-s-doublure-soie-tissage-uni-113-x-200-2-cm-44-1-2-x-78-po-repensee-par-gibon-image349748885.html
RF2B90C7H–Kesa, période Meiji (1868–1912), 1870/90, Japon, Heri, yô, jô: Bande de papier laqué de soie et de feuilles d'or, face à flotteur de chaîne 2:1 ‘Z’ sergé tissé avec toile de trame face 1:2 ‘S’ entrelacée de gauchis de liaison secondaire et pattering, trame de soie, niten niterne, niteres, niteres de soie, niterniterne, niteres, niteres de soie, niterniterniterniternites Soie, coton et feuillards en papier laqué à feuilles d'or, à flotter à chaîne face 2:1 ‘Z’ sergé tissé avec des flotteurs de trame en brocart supplémentaires et pattering wefts liés aux entrelacement sergé 1:2 ‘S’, doublure : soie, tissage Uni, 113 x 200.2 cm (44 1/2 x 78 po), repensée par Gibon,
Kesa, Japon, période Meiji (1868-1912), 1868/1900. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/kesa-japon-periode-meiji-1868-1912-1868-1900-image449091558.html
RM2H2HTT6–Kesa, Japon, période Meiji (1868-1912), 1868/1900.
Textile, Moyen : soie technique : Damas : satin 4&1 (2), longueur du Damas, gauchissement bleu, trame blanche. Motif symétrique vertical avec aigle à double tête, grande fleur dans un pot et un éléphant. Motif blanc, la face de déformation-flottement du satin. Fond bleu, la face de la chaîne-float du satin., Macao, Chine, XVIIe siècle, textiles tissés, textile Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/textile-moyen-soie-technique-damas-satin-4-1-2-longueur-du-damas-gauchissement-bleu-trame-blanche-motif-symetrique-vertical-avec-aigle-a-double-tete-grande-fleur-dans-un-pot-et-un-elephant-motif-blanc-la-face-de-deformation-flottement-du-satin-fond-bleu-la-face-de-la-chaine-float-du-satin-macao-chine-xviie-siecle-textiles-tisses-textile-image391781859.html
RM2DNB5N7–Textile, Moyen : soie technique : Damas : satin 4&1 (2), longueur du Damas, gauchissement bleu, trame blanche. Motif symétrique vertical avec aigle à double tête, grande fleur dans un pot et un éléphant. Motif blanc, la face de déformation-flottement du satin. Fond bleu, la face de la chaîne-float du satin., Macao, Chine, XVIIe siècle, textiles tissés, textile
Kesa, période Meiji (1868-1912), 1870/90, Japon, Heri, yô, jô : soie et or-sur-papier-peint-strip, warp-flottement face à 2:1 'Z' avec sergé weft-float face 1:2'' entrelacs de liaison secondaire sergé warps et trames de motifs supplémentaires, bordée de soie, à armure toile, shiten et niten : soie, coton et or-sur-papier-peint-strip, warp-float face 2:1 'Z' avec sergé trame brocading supplémentaire des flotteurs et des trames de motifs reliés en trame, de flotter face 1:2'' rapport d'entrelacs, doublure : soie, à armure toile, 113 x 200,2 cm (44 1/2 x 78 7/8 po Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/kesa-periode-meiji-1868-1912-1870-90-japon-heri-yo-jo-soie-et-or-sur-papier-peint-strip-warp-flottement-face-a-2-1-z-avec-serge-weft-float-face-1-2-entrelacs-de-liaison-secondaire-serge-warps-et-trames-de-motifs-supplementaires-bordee-de-soie-a-armure-toile-shiten-et-niten-soie-coton-et-or-sur-papier-peint-strip-warp-float-face-2-1-z-avec-serge-trame-brocading-supplementaire-des-flotteurs-et-des-trames-de-motifs-relies-en-trame-de-flotter-face-1-2-rapport-d-entrelacs-doublure-soie-a-armure-toile-113-x-200-2-cm-44-1-2-x-78-7-8-po-image328660179.html
RM2A2KNBF–Kesa, période Meiji (1868-1912), 1870/90, Japon, Heri, yô, jô : soie et or-sur-papier-peint-strip, warp-flottement face à 2:1 'Z' avec sergé weft-float face 1:2'' entrelacs de liaison secondaire sergé warps et trames de motifs supplémentaires, bordée de soie, à armure toile, shiten et niten : soie, coton et or-sur-papier-peint-strip, warp-float face 2:1 'Z' avec sergé trame brocading supplémentaire des flotteurs et des trames de motifs reliés en trame, de flotter face 1:2'' rapport d'entrelacs, doublure : soie, à armure toile, 113 x 200,2 cm (44 1/2 x 78 7/8 po
Fragment. L'Italie. Date : 1325-1375. Dimensions : 35 x 44,1 cm (13 3/4 x 17 3/8 in.) répéter : 13,4 cm de trame (5 1/4 in.). La soie et le gilt-animal-substrat-enveloppé , warp-float face 3:1 avec sergé motif supplémentaire de trames liés par liaison secondaire téléporte dans (trame-float face 1:3) Rapport d'entrelacs (sur la face arrière la liaison secondaire warps et supplémentaires sous forme de trames entrelacement détaché). Origine : Lucca. Musée : le Chicago Art Institute. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/fragment-l-italie-date-1325-1375-dimensions-35-x-44-1-cm-13-3-4-x-17-3-8-in-repeter-13-4-cm-de-trame-5-1-4-in-la-soie-et-le-gilt-animal-substrat-enveloppe-warp-float-face-3-1-avec-serge-motif-supplementaire-de-trames-lies-par-liaison-secondaire-teleporte-dans-trame-float-face-1-3-rapport-d-entrelacs-sur-la-face-arriere-la-liaison-secondaire-warps-et-supplementaires-sous-forme-de-trames-entrelacement-detache-origine-lucca-musee-le-chicago-art-institute-image239864300.html
RMRX6NA4–Fragment. L'Italie. Date : 1325-1375. Dimensions : 35 x 44,1 cm (13 3/4 x 17 3/8 in.) répéter : 13,4 cm de trame (5 1/4 in.). La soie et le gilt-animal-substrat-enveloppé , warp-float face 3:1 avec sergé motif supplémentaire de trames liés par liaison secondaire téléporte dans (trame-float face 1:3) Rapport d'entrelacs (sur la face arrière la liaison secondaire warps et supplémentaires sous forme de trames entrelacement détaché). Origine : Lucca. Musée : le Chicago Art Institute.
Mizuhiki Temple (bannière). 1668-1703. Le Japon. La soie, warp-float face 41 toiles appliquées ; d'armure satin de soie, warp-float face 41 warp et d'armure satin-float 41 face au pochoir ; armure satin (suri hita) ; brodée de soie, d'or-sur-bande de papier coton laqué enveloppé et argent-sur bande de papier laqué enveloppé dans du coton, satin et satin simple points ; et laidwork couching ; doublure soie, tissage ordinaire Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/mizuhiki-temple-banniere-1668-1703-le-japon-la-soie-warp-float-face-41-toiles-appliquees-d-armure-satin-de-soie-warp-float-face-41-warp-et-d-armure-satin-float-41-face-au-pochoir-armure-satin-suri-hita-brodee-de-soie-d-or-sur-bande-de-papier-coton-laque-enveloppe-et-argent-sur-bande-de-papier-laque-enveloppe-dans-du-coton-satin-et-satin-simple-points-et-laidwork-couching-doublure-soie-tissage-ordinaire-image337949714.html
RM2AHPX8J–Mizuhiki Temple (bannière). 1668-1703. Le Japon. La soie, warp-float face 41 toiles appliquées ; d'armure satin de soie, warp-float face 41 warp et d'armure satin-float 41 face au pochoir ; armure satin (suri hita) ; brodée de soie, d'or-sur-bande de papier coton laqué enveloppé et argent-sur bande de papier laqué enveloppé dans du coton, satin et satin simple points ; et laidwork couching ; doublure soie, tissage ordinaire
Thanka (photo), Religieux de la dynastie Qing (1644-1911), 1743/44, Mandchous, la Chine, la soie, le tissage de la tapisserie de fente avec des trames entrelacées, décrivant des détails peints en couleurs, noir, et des feuilles d'or, l'aller en haut : la soie, warp-float face 5:1 avec l'armure satin motif supplémentaire de trames et de sol à motifs par flotteurs de trame, faites défiler jusqu'wrapper : soie, warp-float face 5:1 avec l'armure satin 1:2'' entrelacs de liaison secondaire sergé warps et trames de motifs supplémentaires et des étoffes à motifs par chaîne et trame principale masse flotteurs, rayonne et coton, faites défiler les liens de soie bordée de l'enrubanneuse, warp-float face Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/thanka-photo-religieux-de-la-dynastie-qing-1644-1911-1743-44-mandchous-la-chine-la-soie-le-tissage-de-la-tapisserie-de-fente-avec-des-trames-entrelacees-decrivant-des-details-peints-en-couleurs-noir-et-des-feuilles-d-or-l-aller-en-haut-la-soie-warp-float-face-5-1-avec-l-armure-satin-motif-supplementaire-de-trames-et-de-sol-a-motifs-par-flotteurs-de-trame-faites-defiler-jusqu-wrapper-soie-warp-float-face-5-1-avec-l-armure-satin-1-2-entrelacs-de-liaison-secondaire-serge-warps-et-trames-de-motifs-supplementaires-et-des-etoffes-a-motifs-par-chaine-et-trame-principale-masse-flotteurs-rayonne-et-coton-faites-defiler-les-liens-de-soie-bordee-de-l-enrubanneuse-warp-float-face-image349706007.html
RF2B8XDG7–Thanka (photo), Religieux de la dynastie Qing (1644-1911), 1743/44, Mandchous, la Chine, la soie, le tissage de la tapisserie de fente avec des trames entrelacées, décrivant des détails peints en couleurs, noir, et des feuilles d'or, l'aller en haut : la soie, warp-float face 5:1 avec l'armure satin motif supplémentaire de trames et de sol à motifs par flotteurs de trame, faites défiler jusqu'wrapper : soie, warp-float face 5:1 avec l'armure satin 1:2'' entrelacs de liaison secondaire sergé warps et trames de motifs supplémentaires et des étoffes à motifs par chaîne et trame principale masse flotteurs, rayonne et coton, faites défiler les liens de soie bordée de l'enrubanneuse, warp-float face
Kesa, Japon, période Meiji (1868-1912), 1870/90. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/kesa-japon-periode-meiji-1868-1912-1870-90-image449091654.html
RM2H2HTYJ–Kesa, Japon, période Meiji (1868-1912), 1870/90.
Kesa, période Meiji (1868-1912), 1868/1900, Japon, Heri, shiten, niten : soie et or-sur-bande de papier-peint, warp-float face 2:1 'Z' avec sergé weft-float face 1:2'' entrelacs de liaison secondaire sergé warps et trames de motifs supplémentaires, jô, yô : soie, tissage ordinaire avec langage en entrelacs de liaison secondaire warps et trames de motifs supplémentaires et avec des motifs supplémentaires warps, sangles : soie flottante-chaîne, face à 2:1'' cordons, sergés : soie : 2:2, l'entrelacement oblique sergé : doublure soie, à armure toile, triplure : chanvre, salons feutrés, 132,3 x 180,8 cm (52 x 71 1/8 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/kesa-periode-meiji-1868-1912-1868-1900-japon-heri-shiten-niten-soie-et-or-sur-bande-de-papier-peint-warp-float-face-2-1-z-avec-serge-weft-float-face-1-2-entrelacs-de-liaison-secondaire-serge-warps-et-trames-de-motifs-supplementaires-jo-yo-soie-tissage-ordinaire-avec-langage-en-entrelacs-de-liaison-secondaire-warps-et-trames-de-motifs-supplementaires-et-avec-des-motifs-supplementaires-warps-sangles-soie-flottante-chaine-face-a-2-1-cordons-serges-soie-2-2-l-entrelacement-oblique-serge-doublure-soie-a-armure-toile-triplure-chanvre-salons-feutres-132-3-x-180-8-cm-52-x-71-1-8-image328660573.html
RM2A2KNWH–Kesa, période Meiji (1868-1912), 1868/1900, Japon, Heri, shiten, niten : soie et or-sur-bande de papier-peint, warp-float face 2:1 'Z' avec sergé weft-float face 1:2'' entrelacs de liaison secondaire sergé warps et trames de motifs supplémentaires, jô, yô : soie, tissage ordinaire avec langage en entrelacs de liaison secondaire warps et trames de motifs supplémentaires et avec des motifs supplémentaires warps, sangles : soie flottante-chaîne, face à 2:1'' cordons, sergés : soie : 2:2, l'entrelacement oblique sergé : doublure soie, à armure toile, triplure : chanvre, salons feutrés, 132,3 x 180,8 cm (52 x 71 1/8
Exemple de livre, Moyen : cuir, papier, coton technique : imprimé sur un sergé de diamant 5&1 à tissage simple et à motif de gauchissement, motif de trame flottante basé sur une structure à tissage simple, petit cahier avec formules manuscrites pour les teintures à utiliser pour l'impression de textiles. Il y a 253 échantillons de tissus de coton imprimés dans divers motifs: Géométrique, fleurs, rayures, chèques., Lawrence, Massachusetts, États-Unis, 1879, livres d'échantillons, Livre d'échantillons Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/exemple-de-livre-moyen-cuir-papier-coton-technique-imprime-sur-un-serge-de-diamant-5-1-a-tissage-simple-et-a-motif-de-gauchissement-motif-de-trame-flottante-base-sur-une-structure-a-tissage-simple-petit-cahier-avec-formules-manuscrites-pour-les-teintures-a-utiliser-pour-l-impression-de-textiles-il-y-a-253-echantillons-de-tissus-de-coton-imprimes-dans-divers-motifs-geometrique-fleurs-rayures-cheques-lawrence-massachusetts-etats-unis-1879-livres-d-echantillons-livre-d-echantillons-image391186425.html
RM2DMC27N–Exemple de livre, Moyen : cuir, papier, coton technique : imprimé sur un sergé de diamant 5&1 à tissage simple et à motif de gauchissement, motif de trame flottante basé sur une structure à tissage simple, petit cahier avec formules manuscrites pour les teintures à utiliser pour l'impression de textiles. Il y a 253 échantillons de tissus de coton imprimés dans divers motifs: Géométrique, fleurs, rayures, chèques., Lawrence, Massachusetts, États-Unis, 1879, livres d'échantillons, Livre d'échantillons
Textile, Moyen: Laine (peignée) technique: Bloc imprimé sur le platoir de gauchissement de 5-harnais 4x1 satin ., demi-goutte répétition de fleurs de type maison chaude y compris un palmier dans des couleurs vives sur un fond de couleur prune. Tissu coupé sur les bords de la répétition du motif. La longueur du tissu continue le motif. Z filé, S ply., Europe, env. 1860, textiles imprimés, teints et peints, textile Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/textile-moyen-laine-peignee-technique-bloc-imprime-sur-le-platoir-de-gauchissement-de-5-harnais-4x1-satin-demi-goutte-repetition-de-fleurs-de-type-maison-chaude-y-compris-un-palmier-dans-des-couleurs-vives-sur-un-fond-de-couleur-prune-tissu-coupe-sur-les-bords-de-la-repetition-du-motif-la-longueur-du-tissu-continue-le-motif-z-file-s-ply-europe-env-1860-textiles-imprimes-teints-et-peints-textile-image391793178.html
RM2DNBM5E–Textile, Moyen: Laine (peignée) technique: Bloc imprimé sur le platoir de gauchissement de 5-harnais 4x1 satin ., demi-goutte répétition de fleurs de type maison chaude y compris un palmier dans des couleurs vives sur un fond de couleur prune. Tissu coupé sur les bords de la répétition du motif. La longueur du tissu continue le motif. Z filé, S ply., Europe, env. 1860, textiles imprimés, teints et peints, textile
Kesa. 1870-1890. Le Japon. Heri, yô, jô de feuilles d'or et de soie-sur-papier-peint-strip, warp-float face 21 'Z' avec sergé weft-float face 12 'S' entrelacs sergé de liaison secondaire warps et motifs supplémentaires de trames ; bordée de soie, tissage ordinaire ; shiten niten et la soie, le coton et l'or-sur-papier-peint-strip, warp-float face 21 'Z' avec sergé trame brocading supplémentaire des flotteurs et des trames de motifs reliés en trame, de flotter face 12 'S' entrelacs sergé ; doublure soie, tissage ordinaire Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/kesa-1870-1890-le-japon-heri-yo-jo-de-feuilles-d-or-et-de-soie-sur-papier-peint-strip-warp-float-face-21-z-avec-serge-weft-float-face-12-s-entrelacs-serge-de-liaison-secondaire-warps-et-motifs-supplementaires-de-trames-bordee-de-soie-tissage-ordinaire-shiten-niten-et-la-soie-le-coton-et-l-or-sur-papier-peint-strip-warp-float-face-21-z-avec-serge-trame-brocading-supplementaire-des-flotteurs-et-des-trames-de-motifs-relies-en-trame-de-flotter-face-12-s-entrelacs-serge-doublure-soie-tissage-ordinaire-image337949701.html
RM2AHPX85–Kesa. 1870-1890. Le Japon. Heri, yô, jô de feuilles d'or et de soie-sur-papier-peint-strip, warp-float face 21 'Z' avec sergé weft-float face 12 'S' entrelacs sergé de liaison secondaire warps et motifs supplémentaires de trames ; bordée de soie, tissage ordinaire ; shiten niten et la soie, le coton et l'or-sur-papier-peint-strip, warp-float face 21 'Z' avec sergé trame brocading supplémentaire des flotteurs et des trames de motifs reliés en trame, de flotter face 12 'S' entrelacs sergé ; doublure soie, tissage ordinaire
'Ceinture' Style Navajo/Sash, c 1890-1917. Nord, Autochtones d'Amérique du Nord, Sud-ouest, Navajo, Post-Contact, Début de période. Face Warp warp supplémentaire avec armure flotter ; coton et laine ; total : 298 x 9 cm (3 9/16 x 5/16 117 dans Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/ceinture-style-navajo-sash-c-1890-1917-nord-autochtones-d-amerique-du-nord-sud-ouest-navajo-post-contact-debut-de-periode-face-warp-warp-supplementaire-avec-armure-flotter-coton-et-laine-total-298-x-9-cm-3-9-16-x-5-16-117-dans-image240373598.html
RMRY1XYA–'Ceinture' Style Navajo/Sash, c 1890-1917. Nord, Autochtones d'Amérique du Nord, Sud-ouest, Navajo, Post-Contact, Début de période. Face Warp warp supplémentaire avec armure flotter ; coton et laine ; total : 298 x 9 cm (3 9/16 x 5/16 117 dans
"Style Navajo/Sash ceinture", c 1890-1917. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/style-navajo-sash-ceinture-c-1890-1917-image330068521.html
RM2A4YWND–"Style Navajo/Sash ceinture", c 1890-1917.
Kesa. 1868-1900. Le Japon. Heri, shiten, niten à feuilles d'or et de soie-sur-bande de papier-peint, warp-float face 21 'Z' avec sergé weft-float face 12 'S' entrelacs sergé de liaison secondaire warps et modélisation supplémentaire ; fils de jô, yô, à armure toile de soie avec du entrelacs de liaison secondaire warps et trames de motifs supplémentaires et complémentaires avec des courbures de motifs ; soie sangles flotter-chaîne, 2 face 1 'S' ; sergé twill de soie 2 2 cordons d'entrelacement oblique ; doublure soie, tissage ordinaire ; le chanvre d'entoilage, feutrées Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/kesa-1868-1900-le-japon-heri-shiten-niten-a-feuilles-d-or-et-de-soie-sur-bande-de-papier-peint-warp-float-face-21-z-avec-serge-weft-float-face-12-s-entrelacs-serge-de-liaison-secondaire-warps-et-modelisation-supplementaire-fils-de-jo-yo-a-armure-toile-de-soie-avec-du-entrelacs-de-liaison-secondaire-warps-et-trames-de-motifs-supplementaires-et-complementaires-avec-des-courbures-de-motifs-soie-sangles-flotter-chaine-2-face-1-s-serge-twill-de-soie-2-2-cordons-d-entrelacement-oblique-doublure-soie-tissage-ordinaire-le-chanvre-d-entoilage-feutrees-image337949652.html
RM2AHPX6C–Kesa. 1868-1900. Le Japon. Heri, shiten, niten à feuilles d'or et de soie-sur-bande de papier-peint, warp-float face 21 'Z' avec sergé weft-float face 12 'S' entrelacs sergé de liaison secondaire warps et modélisation supplémentaire ; fils de jô, yô, à armure toile de soie avec du entrelacs de liaison secondaire warps et trames de motifs supplémentaires et complémentaires avec des courbures de motifs ; soie sangles flotter-chaîne, 2 face 1 'S' ; sergé twill de soie 2 2 cordons d'entrelacement oblique ; doublure soie, tissage ordinaire ; le chanvre d'entoilage, feutrées
'Navajo Style'/ Ceinture-écharpe, ch. 1900-1930. Nord, Autochtones d'Amérique du Nord, Sud-ouest, Navajo, Post-Contact, Début de période. Armure face Warp warp supplémentaire avec float : laine et coton ; total : 266,6 x 11 cm (4 15/16 x 104 en 5/16 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/navajo-style-ceinture-echarpe-ch-1900-1930-nord-autochtones-d-amerique-du-nord-sud-ouest-navajo-post-contact-debut-de-periode-armure-face-warp-warp-supplementaire-avec-float-laine-et-coton-total-266-6-x-11-cm-4-15-16-x-104-en-5-16-image240383177.html
RMRY2B5D–'Navajo Style'/ Ceinture-écharpe, ch. 1900-1930. Nord, Autochtones d'Amérique du Nord, Sud-ouest, Navajo, Post-Contact, Début de période. Armure face Warp warp supplémentaire avec float : laine et coton ; total : 266,6 x 11 cm (4 15/16 x 104 en 5/16
Style Navajo "Ceinture"/ Echarpe, c. 1900-1930. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/style-navajo-ceinture-echarpe-c-1900-1930-image330068526.html
RM2A4YWNJ–Style Navajo "Ceinture"/ Echarpe, c. 1900-1930.
Fragment. L'Espagne. La soie, warp-float face 31 warp sergé chevron rompu avec pile supplémentaire warps solides formant velvet ; face inverse inscrit à l'encre Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/fragment-l-espagne-la-soie-warp-float-face-31-warp-serge-chevron-rompu-avec-pile-supplementaire-warps-solides-formant-velvet-face-inverse-inscrit-a-l-encre-image337947746.html
RM2AHPRPA–Fragment. L'Espagne. La soie, warp-float face 31 warp sergé chevron rompu avec pile supplémentaire warps solides formant velvet ; face inverse inscrit à l'encre
Fragment d'un Orphrey Band, Italie, 15ème/16 siècle. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/fragment-d-un-orphrey-band-italie-15eme-16-siecle-image453131778.html
RM2H95X5P–Fragment d'un Orphrey Band, Italie, 15ème/16 siècle.
Fragment. 1325-1375. Lucca. La soie et le gilt-animal-substrat-enveloppé , warp-float face 31 armure sergée avec motifs supplémentaires de trames liés par liaison secondaire téléporte dans (trame-float face 1 3) Rapport d'entrelacs (sur la face arrière la liaison secondaire warps et supplémentaires sous forme de trames entrelacement détaché) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/fragment-1325-1375-lucca-la-soie-et-le-gilt-animal-substrat-enveloppe-warp-float-face-31-armure-sergee-avec-motifs-supplementaires-de-trames-lies-par-liaison-secondaire-teleporte-dans-trame-float-face-1-3-rapport-d-entrelacs-sur-la-face-arriere-la-liaison-secondaire-warps-et-supplementaires-sous-forme-de-trames-entrelacement-detache-image337942824.html
RM2AHPHEG–Fragment. 1325-1375. Lucca. La soie et le gilt-animal-substrat-enveloppé , warp-float face 31 armure sergée avec motifs supplémentaires de trames liés par liaison secondaire téléporte dans (trame-float face 1 3) Rapport d'entrelacs (sur la face arrière la liaison secondaire warps et supplémentaires sous forme de trames entrelacement détaché)