Président Lincoln et son cabinet, lecture de la Proclamation d'émancipation, gravure, cadre: 28 1/8 x 33 3/4 po, 71,4 x 85,7 cm, 1872, 19th mobilier du siècle, fauteuil, brooks,sculpté, chaise, chaises, meubles, gothique,Fabriqué à Brooklyn, orné, peluche, Renaissance, RenaissanceRevival,Siège, Thomas Brooks, sellerie, victorien, noyer,roues, bois Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/president-lincoln-et-son-cabinet-lecture-de-la-proclamation-d-emancipation-gravure-cadre-28-1-8-x-33-3-4-po-71-4-x-85-7-cm-1872-19th-mobilier-du-siecle-fauteuil-brooks-sculpte-chaise-chaises-meubles-gothique-fabrique-a-brooklyn-orne-peluche-renaissance-renaissancerevival-siege-thomas-brooks-sellerie-victorien-noyer-roues-bois-image454282268.html
RM2HB29JM–Président Lincoln et son cabinet, lecture de la Proclamation d'émancipation, gravure, cadre: 28 1/8 x 33 3/4 po, 71,4 x 85,7 cm, 1872, 19th mobilier du siècle, fauteuil, brooks,sculpté, chaise, chaises, meubles, gothique,Fabriqué à Brooklyn, orné, peluche, Renaissance, RenaissanceRevival,Siège, Thomas Brooks, sellerie, victorien, noyer,roues, bois
Art inspiré par le Président Lincoln et son Cabinet, lecture de la Proclamation d'émancipation, gravure, cadre: 28 1/8 x 33 3/4 po., 71,4 x 85,7 cm, 1872, 19th mobilier du siècle, fauteuil, brooks, sculpté, chaise, chaises, meubles, gothique, Fabriqué à Brooklyn, orné, en peluche, Renaissance, les œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-le-president-lincoln-et-son-cabinet-lecture-de-la-proclamation-d-emancipation-gravure-cadre-28-1-8-x-33-3-4-po-71-4-x-85-7-cm-1872-19th-mobilier-du-siecle-fauteuil-brooks-sculpte-chaise-chaises-meubles-gothique-fabrique-a-brooklyn-orne-en-peluche-renaissance-les-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image459573243.html
RF2HKKAA3–Art inspiré par le Président Lincoln et son Cabinet, lecture de la Proclamation d'émancipation, gravure, cadre: 28 1/8 x 33 3/4 po., 71,4 x 85,7 cm, 1872, 19th mobilier du siècle, fauteuil, brooks, sculpté, chaise, chaises, meubles, gothique, Fabriqué à Brooklyn, orné, en peluche, Renaissance, les œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Art inspiré par Armchair (partie d'un ensemble), ca. 1785, français, Paris, noyer sculpté et doré, 18th-siècle brodé soie-satin non original au cadre, H. 37-5/8 x W. 28 x D. 29 po. (95,6 x 71,1 x 73,7 cm), mobilier en bois, Georges Jacob (français, 1739–1814), brodé, Œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-armchair-partie-d-un-ensemble-ca-1785-francais-paris-noyer-sculpte-et-dore-18th-siecle-brode-soie-satin-non-original-au-cadre-h-37-5-8-x-w-28-x-d-29-po-95-6-x-71-1-x-73-7-cm-mobilier-en-bois-georges-jacob-francais-1739-1814-brode-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462779053.html
RF2HTWBB9–Art inspiré par Armchair (partie d'un ensemble), ca. 1785, français, Paris, noyer sculpté et doré, 18th-siècle brodé soie-satin non original au cadre, H. 37-5/8 x W. 28 x D. 29 po. (95,6 x 71,1 x 73,7 cm), mobilier en bois, Georges Jacob (français, 1739–1814), brodé, Œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Tableau, Pieter Cornelisz. Van Slingelandt (attribué à), deuxième moitié du XVIIe siècle, aquarelle, panneau, papier, peint, porteur: 27 × 21 × 0.5cm (270 × 210 × 5mm), avec cadre: 39.8 × 33 x 4.5cm (398 330 330 45 45mm), portrait de l'homme, Portrait d'un homme: Rippert van Groendijk. Il est représenté jusqu'aux genoux, assis dans un fauteuil, tourné de trois quarts vers la droite et regardant le spectateur. Il repose la main gauche sur une table recouverte d'un lilas; la main droite, dans laquelle sont des gants, sur le dossier de siège. Il porte un calot sur les cheveux gris bouclés et il est habillé dans un tabard noir avec un plat Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/tableau-pieter-cornelisz-van-slingelandt-attribue-a-deuxieme-moitie-du-xviie-siecle-aquarelle-panneau-papier-peint-porteur-27-21-0-5cm-270-210-5mm-avec-cadre-39-8-33-x-4-5cm-398-330-330-45-45mm-portrait-de-l-homme-portrait-d-un-homme-rippert-van-groendijk-il-est-represente-jusqu-aux-genoux-assis-dans-un-fauteuil-tourne-de-trois-quarts-vers-la-droite-et-regardant-le-spectateur-il-repose-la-main-gauche-sur-une-table-recouverte-d-un-lilas-la-main-droite-dans-laquelle-sont-des-gants-sur-le-dossier-de-siege-il-porte-un-calot-sur-les-cheveux-gris-boucles-et-il-est-habille-dans-un-tabard-noir-avec-un-plat-image386387922.html
RM2DCHDMJ–Tableau, Pieter Cornelisz. Van Slingelandt (attribué à), deuxième moitié du XVIIe siècle, aquarelle, panneau, papier, peint, porteur: 27 × 21 × 0.5cm (270 × 210 × 5mm), avec cadre: 39.8 × 33 x 4.5cm (398 330 330 45 45mm), portrait de l'homme, Portrait d'un homme: Rippert van Groendijk. Il est représenté jusqu'aux genoux, assis dans un fauteuil, tourné de trois quarts vers la droite et regardant le spectateur. Il repose la main gauche sur une table recouverte d'un lilas; la main droite, dans laquelle sont des gants, sur le dossier de siège. Il porte un calot sur les cheveux gris bouclés et il est habillé dans un tabard noir avec un plat
Pastel, Rienk Jelgerhuis, 22 août 1785, Signature avant, en bas à droite: R. Jelgerhuis 22/8/1785, en bas à gauche: non 1907 [?], bois, pastel, papier, verre, signé, général (dimensions selon catalogue 1983) : 38 x 26cm (380 x 260mm), avec cadre : 44.4 x 32.5 x 4cm (444 x 325 x 40mm), dimensions intérieures : 37 x 25cm (370 x 250mm), Portrait de l'homme, Portrait de Johannes le Francq van Berkhey . Représenté en plein, assis dans un fauteuil, tourné un peu vers la gauche, regardant le spectateur. Il place la main droite, dans laquelle un stylo, sur un buste de Guillaume le Silent, qui se tient à sa gauche sur un Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/pastel-rienk-jelgerhuis-22-aout-1785-signature-avant-en-bas-a-droite-r-jelgerhuis-22-8-1785-en-bas-a-gauche-non-1907-bois-pastel-papier-verre-signe-general-dimensions-selon-catalogue-1983-38-x-26cm-380-x-260mm-avec-cadre-44-4-x-32-5-x-4cm-444-x-325-x-40mm-dimensions-interieures-37-x-25cm-370-x-250mm-portrait-de-l-homme-portrait-de-johannes-le-francq-van-berkhey-represente-en-plein-assis-dans-un-fauteuil-tourne-un-peu-vers-la-gauche-regardant-le-spectateur-il-place-la-main-droite-dans-laquelle-un-stylo-sur-un-buste-de-guillaume-le-silent-qui-se-tient-a-sa-gauche-sur-un-image386387786.html
RM2DCHDFP–Pastel, Rienk Jelgerhuis, 22 août 1785, Signature avant, en bas à droite: R. Jelgerhuis 22/8/1785, en bas à gauche: non 1907 [?], bois, pastel, papier, verre, signé, général (dimensions selon catalogue 1983) : 38 x 26cm (380 x 260mm), avec cadre : 44.4 x 32.5 x 4cm (444 x 325 x 40mm), dimensions intérieures : 37 x 25cm (370 x 250mm), Portrait de l'homme, Portrait de Johannes le Francq van Berkhey . Représenté en plein, assis dans un fauteuil, tourné un peu vers la gauche, regardant le spectateur. Il place la main droite, dans laquelle un stylo, sur un buste de Guillaume le Silent, qui se tient à sa gauche sur un
Aquarelle, Gerrit Kamphuizen, 1770, Signature avant, en haut à droite: G. Kamphuisen, 1770, aquarelle, papier, peint, porteur: 48.5 × 39,5 cm (485 × 395 mm), lumière du jour: 47.7 x 37 cm (477 x 370 mm), avec cadre: 69.3 x 48.7 x 8,8 cm (693 x 487 x 88 mm), portrait de femme, chien, portrait inconnu. Elle est représentée en demi-figure, tournée un peu vers la gauche et regardant le spectateur. Elle est assise dans un fauteuil vert. Elle tient une boîte ouverte de lodderin dans sa main droite et des gestes avec sa main gauche à un chien assis sur une table à sa gauche. Le chien est sur ses pattes arrière. La femme a une tache noire sur elle Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/aquarelle-gerrit-kamphuizen-1770-signature-avant-en-haut-a-droite-g-kamphuisen-1770-aquarelle-papier-peint-porteur-48-5-39-5-cm-485-395-mm-lumiere-du-jour-47-7-x-37-cm-477-x-370-mm-avec-cadre-69-3-x-48-7-x-8-8-cm-693-x-487-x-88-mm-portrait-de-femme-chien-portrait-inconnu-elle-est-representee-en-demi-figure-tournee-un-peu-vers-la-gauche-et-regardant-le-spectateur-elle-est-assise-dans-un-fauteuil-vert-elle-tient-une-boite-ouverte-de-lodderin-dans-sa-main-droite-et-des-gestes-avec-sa-main-gauche-a-un-chien-assis-sur-une-table-a-sa-gauche-le-chien-est-sur-ses-pattes-arriere-la-femme-a-une-tache-noire-sur-elle-image386387506.html
RM2DCHD5P–Aquarelle, Gerrit Kamphuizen, 1770, Signature avant, en haut à droite: G. Kamphuisen, 1770, aquarelle, papier, peint, porteur: 48.5 × 39,5 cm (485 × 395 mm), lumière du jour: 47.7 x 37 cm (477 x 370 mm), avec cadre: 69.3 x 48.7 x 8,8 cm (693 x 487 x 88 mm), portrait de femme, chien, portrait inconnu. Elle est représentée en demi-figure, tournée un peu vers la gauche et regardant le spectateur. Elle est assise dans un fauteuil vert. Elle tient une boîte ouverte de lodderin dans sa main droite et des gestes avec sa main gauche à un chien assis sur une table à sa gauche. Le chien est sur ses pattes arrière. La femme a une tache noire sur elle
Pastel, Adrianus Henricus van der Tak, 1860, Signature avant, en bas à gauche, en crayon: WTak fec. 1860, pastel, papier, signé, porteur: 77.5 × 64.5 × 0.3cm (775 × 645 × 3mm), avec cadre: 87 x 74.5 x 7cm (870 x 745 x 70mm) , portrait de l'homme, pastel avec le portrait d'un homme: Dr. Adrianus Hasebroek. Il est représenté aux genoux, les trois quarts tournés vers la droite et regardant le spectateur. Il est dans un fauteuil. Il repose le bras gauche sur une table recouverte d'un tissu rouge et tient un porte-stylo argenté avec un stylo dans la main droite. Il porte des cheveux courts, une barbe grisonnant, un costume noir, une cravate noire, un or Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/pastel-adrianus-henricus-van-der-tak-1860-signature-avant-en-bas-a-gauche-en-crayon-wtak-fec-1860-pastel-papier-signe-porteur-77-5-64-5-0-3cm-775-645-3mm-avec-cadre-87-x-74-5-x-7cm-870-x-745-x-70mm-portrait-de-l-homme-pastel-avec-le-portrait-d-un-homme-dr-adrianus-hasebroek-il-est-represente-aux-genoux-les-trois-quarts-tournes-vers-la-droite-et-regardant-le-spectateur-il-est-dans-un-fauteuil-il-repose-le-bras-gauche-sur-une-table-recouverte-d-un-tissu-rouge-et-tient-un-porte-stylo-argente-avec-un-stylo-dans-la-main-droite-il-porte-des-cheveux-courts-une-barbe-grisonnant-un-costume-noir-une-cravate-noire-un-or-image386387502.html
RM2DCHD5J–Pastel, Adrianus Henricus van der Tak, 1860, Signature avant, en bas à gauche, en crayon: WTak fec. 1860, pastel, papier, signé, porteur: 77.5 × 64.5 × 0.3cm (775 × 645 × 3mm), avec cadre: 87 x 74.5 x 7cm (870 x 745 x 70mm) , portrait de l'homme, pastel avec le portrait d'un homme: Dr. Adrianus Hasebroek. Il est représenté aux genoux, les trois quarts tournés vers la droite et regardant le spectateur. Il est dans un fauteuil. Il repose le bras gauche sur une table recouverte d'un tissu rouge et tient un porte-stylo argenté avec un stylo dans la main droite. Il porte des cheveux courts, une barbe grisonnant, un costume noir, une cravate noire, un or
Pastel, Adrianus Henricus van der Tak, 1855, Signature avant, en bas à droite: AH. vd Tak FEC. 1855, pastel, carton, papier, signé, porteur: 76 × 60.5 × 0.3cm (760 × 605 × 3mm), avec cadre: 83.5 × 67.5 × 6.5cm (835 × 675 × 65mm), portrait de femme, intérieur, Portrait de femme: Cornelia Gerarda Maria van Trotsenburg. Elle est représentée assise sur un fauteuil, un peu tournée vers la gauche et regardant le spectateur. Elle est habillée d'une robe noire ajustée à col haut avec des motifs floraux tissés. Des manches blanches fines sont visibles sous les manchons évasés. Le long du cou, elle porte un col blanc en points Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/pastel-adrianus-henricus-van-der-tak-1855-signature-avant-en-bas-a-droite-ah-vd-tak-fec-1855-pastel-carton-papier-signe-porteur-76-60-5-0-3cm-760-605-3mm-avec-cadre-83-5-67-5-6-5cm-835-675-65mm-portrait-de-femme-interieur-portrait-de-femme-cornelia-gerarda-maria-van-trotsenburg-elle-est-representee-assise-sur-un-fauteuil-un-peu-tournee-vers-la-gauche-et-regardant-le-spectateur-elle-est-habillee-d-une-robe-noire-ajustee-a-col-haut-avec-des-motifs-floraux-tisses-des-manches-blanches-fines-sont-visibles-sous-les-manchons-evases-le-long-du-cou-elle-porte-un-col-blanc-en-points-image386387402.html
RM2DCHD22–Pastel, Adrianus Henricus van der Tak, 1855, Signature avant, en bas à droite: AH. vd Tak FEC. 1855, pastel, carton, papier, signé, porteur: 76 × 60.5 × 0.3cm (760 × 605 × 3mm), avec cadre: 83.5 × 67.5 × 6.5cm (835 × 675 × 65mm), portrait de femme, intérieur, Portrait de femme: Cornelia Gerarda Maria van Trotsenburg. Elle est représentée assise sur un fauteuil, un peu tournée vers la gauche et regardant le spectateur. Elle est habillée d'une robe noire ajustée à col haut avec des motifs floraux tissés. Des manches blanches fines sont visibles sous les manchons évasés. Le long du cou, elle porte un col blanc en points
Confirmation de téléchargement
Veuillez remplir le formulaire ci-dessous. Les informations fournies seront incluses dans votre confirmation de téléchargement