Elizabeth I (1533-1603). Après Federico Zuccari, également connu sous le nom de Federico Zuccaro (c1540-1609). Elizabeth I, reine d'Angleterre et d'Irlande du 17 novembre 1558 à sa mort le 24 mars 1603. Parfois appelée la Vierge reine, Gloriana ou la bonne reine Bess, Elizabeth était le dernier monarque de la Maison de Tudor. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/elizabeth-i-1533-1603-apres-federico-zuccari-egalement-connu-sous-le-nom-de-federico-zuccaro-c1540-1609-elizabeth-i-reine-d-angleterre-et-d-irlande-du-17-novembre-1558-a-sa-mort-le-24-mars-1603-parfois-appelee-la-vierge-reine-gloriana-ou-la-bonne-reine-bess-elizabeth-etait-le-dernier-monarque-de-la-maison-de-tudor-image245208318.html
RMT6X5KX–Elizabeth I (1533-1603). Après Federico Zuccari, également connu sous le nom de Federico Zuccaro (c1540-1609). Elizabeth I, reine d'Angleterre et d'Irlande du 17 novembre 1558 à sa mort le 24 mars 1603. Parfois appelée la Vierge reine, Gloriana ou la bonne reine Bess, Elizabeth était le dernier monarque de la Maison de Tudor.
Federico Zuccaro Portrait de sir Walter Raleigh 1588 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-federico-zuccaro-portrait-de-sir-walter-raleigh-1588-57696988.html
RMD9T92M–Federico Zuccaro Portrait de sir Walter Raleigh 1588
La soumission de l'empereur Frederick I (Barbarossa) au pape Alexandre III, dessin de Federico Zuccaro, vers 1585 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-soumission-de-l-empereur-frederick-i-barbarossa-au-pape-alexandre-iii-dessin-de-federico-zuccaro-vers-1585-image425453123.html
RM2FM51PB–La soumission de l'empereur Frederick I (Barbarossa) au pape Alexandre III, dessin de Federico Zuccaro, vers 1585
Groupe de décoration, après Federico Zuccaro, 16e siècle Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-groupe-de-decoration-apres-federico-zuccaro-16e-siecle-162467432.html
RMKC90T8–Groupe de décoration, après Federico Zuccaro, 16e siècle
Sir John Norris gravure après une peinture à l'huile par Federico Zuccaro Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/sir-john-norris-gravure-apres-une-peinture-a-l-huile-par-federico-zuccaro-image268849756.html
RMWHB4H0–Sir John Norris gravure après une peinture à l'huile par Federico Zuccaro
Cupidon et de la lèchefrite et attribué à Federico Zuccaro, Italien, environ 1541 - 1609 ; environ 1600 ; Huile sur toile Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/cupidon-et-de-la-lechefrite-et-attribue-a-federico-zuccaro-italien-environ-1541-1609-environ-1600-huile-sur-toile-image60276825.html
RMDE1RKN–Cupidon et de la lèchefrite et attribué à Federico Zuccaro, Italien, environ 1541 - 1609 ; environ 1600 ; Huile sur toile
Art inspiré par dessin d'un empereur romain recevant une pétition, s.d., stylo et encre brune, dessins, d'après Federico Zuccaro (Zuccari) (Italien, Sant'Angelo à Vado 1540/42–1609 Ancona, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-dessin-d-un-empereur-romain-recevant-une-petition-s-d-stylo-et-encre-brune-dessins-d-apres-federico-zuccaro-zuccari-italien-sant-angelo-a-vado-1540-42-1609-ancona-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462957939.html
RF2HW5FG3–Art inspiré par dessin d'un empereur romain recevant une pétition, s.d., stylo et encre brune, dessins, d'après Federico Zuccaro (Zuccari) (Italien, Sant'Angelo à Vado 1540/42–1609 Ancona, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Michel-Ange Buonarotti, 6.3.1475 - 18.2.1564, sculpteur italien, regardant Taddeo Zuccaro à son œuvre, croquis de Federico Zuccaro, vers 1560, Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-michel-ange-buonarotti-6-3-1475-18-2-1564-sculpteur-italien-regardant-taddeo-zuccaro-a-son-oeuvre-croquis-de-federico-zuccaro-vers-1560-19813529.html
RMB46GA1–Michel-Ange Buonarotti, 6.3.1475 - 18.2.1564, sculpteur italien, regardant Taddeo Zuccaro à son œuvre, croquis de Federico Zuccaro, vers 1560,
Elizabeth I, reine d'Angleterre et l'Irlande, 1575. Artiste : Federico Zuccaro Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/elizabeth-i-reine-d-angleterre-et-l-irlande-1575-artiste-federico-zuccaro-image262739635.html
RMW7CR2B–Elizabeth I, reine d'Angleterre et l'Irlande, 1575. Artiste : Federico Zuccaro
Portrait d'un homme, (Barozzi da Vignola), 16e siècle. Artiste : Federico Zuccaro. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/portrait-d-un-homme-barozzi-da-vignola-16e-siecle-artiste-federico-zuccaro-image186178760.html
RMMPW4WC–Portrait d'un homme, (Barozzi da Vignola), 16e siècle. Artiste : Federico Zuccaro.
Federico Zuccaro, Monarque - Recevoir un émissaire - Museo Cerralbo Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-federico-zuccaro-monarque-recevoir-un-emissaire-museo-cerralbo-104154723.html
RMG1CJBF–Federico Zuccaro, Monarque - Recevoir un émissaire - Museo Cerralbo
L'article d'un bras. Rapporteur pour avis : Federico Zuccaro. Dating : 1550 - 1609. Dimensions : H 138 mm × w 81 mm. Musée : Rijksmuseum, Amsterdam. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/l-article-d-un-bras-rapporteur-pour-avis-federico-zuccaro-dating-1550-1609-dimensions-h-138-mm-w-81-mm-musee-rijksmuseum-amsterdam-image232949279.html
RMREYN53–L'article d'un bras. Rapporteur pour avis : Federico Zuccaro. Dating : 1550 - 1609. Dimensions : H 138 mm × w 81 mm. Musée : Rijksmuseum, Amsterdam.
Federico Zuccaro, également connu sous le nom de Federigo Zuccari, peintre maniériste italien, 1542-1609. Frère cadet de Taddeo Zuccaro. A travaillé à Florence, Paris, Anvers et Hampton court. Portant des chaînes d'or et des médailles de St Carlo Borromeo et de Philip II Federigo Zucheri, Pittore. Gravure de plaques de copperplate par Niccolo Billy après Giovanni Domenico Campiglia après un portrait attribué au miniaturiste Fede Galizia du Museo Florentino (Musée Florentino) de Francesco Moucke, série di Ritratti de Pittori (série de Portraits de Peintres) stampia Mouckiana, Florence, 1752-62. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/federico-zuccaro-egalement-connu-sous-le-nom-de-federigo-zuccari-peintre-manieriste-italien-1542-1609-frere-cadet-de-taddeo-zuccaro-a-travaille-a-florence-paris-anvers-et-hampton-court-portant-des-chaines-d-or-et-des-medailles-de-st-carlo-borromeo-et-de-philip-ii-federigo-zucheri-pittore-gravure-de-plaques-de-copperplate-par-niccolo-billy-apres-giovanni-domenico-campiglia-apres-un-portrait-attribue-au-miniaturiste-fede-galizia-du-museo-florentino-musee-florentino-de-francesco-moucke-serie-di-ritratti-de-pittori-serie-de-portraits-de-peintres-stampia-mouckiana-florence-1752-62-image543599136.html
RM2PGB26T–Federico Zuccaro, également connu sous le nom de Federigo Zuccari, peintre maniériste italien, 1542-1609. Frère cadet de Taddeo Zuccaro. A travaillé à Florence, Paris, Anvers et Hampton court. Portant des chaînes d'or et des médailles de St Carlo Borromeo et de Philip II Federigo Zucheri, Pittore. Gravure de plaques de copperplate par Niccolo Billy après Giovanni Domenico Campiglia après un portrait attribué au miniaturiste Fede Galizia du Museo Florentino (Musée Florentino) de Francesco Moucke, série di Ritratti de Pittori (série de Portraits de Peintres) stampia Mouckiana, Florence, 1752-62.
. Dédié à la salle d'étude. Décorées avec Hermes et Athena (dans la mythologie romaine, Mercure et Minerve), préside le dôme, alors que les crêtes sont des instruments des sciences et des arts de tout cela a été fait par Federico Zuccaro entre 1566 et 1569. La représentation de ces deux dieux, ou fondus ensemble comme une seule forme (Hermathena), a été largement utilisé dans l'iconographie classique, comme l'éloquence et l'Athena Hermes représentait la sagesse, des arts et des sciences. Entre 1566 et 1569. Federico Zuccari (1539-1609) Noms alternatifs Federico Zuccari Description peintre et architecte italien Date de Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/dedie-a-la-salle-d-etude-decorees-avec-hermes-et-athena-dans-la-mythologie-romaine-mercure-et-minerve-preside-le-dome-alors-que-les-cretes-sont-des-instruments-des-sciences-et-des-arts-de-tout-cela-a-ete-fait-par-federico-zuccaro-entre-1566-et-1569-la-representation-de-ces-deux-dieux-ou-fondus-ensemble-comme-une-seule-forme-hermathena-a-ete-largement-utilise-dans-l-iconographie-classique-comme-l-eloquence-et-l-athena-hermes-representait-la-sagesse-des-arts-et-des-sciences-entre-1566-et-1569-federico-zuccari-1539-1609-noms-alternatifs-federico-zuccari-description-peintre-et-architecte-italien-date-de-image185705223.html
RMMP3GWB–. Dédié à la salle d'étude. Décorées avec Hermes et Athena (dans la mythologie romaine, Mercure et Minerve), préside le dôme, alors que les crêtes sont des instruments des sciences et des arts de tout cela a été fait par Federico Zuccaro entre 1566 et 1569. La représentation de ces deux dieux, ou fondus ensemble comme une seule forme (Hermathena), a été largement utilisé dans l'iconographie classique, comme l'éloquence et l'Athena Hermes représentait la sagesse, des arts et des sciences. Entre 1566 et 1569. Federico Zuccari (1539-1609) Noms alternatifs Federico Zuccari Description peintre et architecte italien Date de
Attribué à Federico Zuccaro - Cupidon et pan - 72.PA.6 - J. Paul Getty Museum Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-attribue-a-federico-zuccaro-cupidon-et-pan-72-pa-6-j-paul-getty-museum-134915583.html
RMHRDX5K–Attribué à Federico Zuccaro - Cupidon et pan - 72.PA.6 - J. Paul Getty Museum
. Anglais : Margherita de Savoie, duchesse de Mantoue Huile sur toile 17ème siècle 47 ¼ x 39 pouces, 120 x 99,1 cm Provenance : Peut-être Livio Odescalchi, Duca di Bracciano (.d.1713) ; de là, par filiation à la Princesse Marie de la paix, plus tard Comtesse Odescalchi, Kupstein où enregistré au Palazzo Odescalchi ; par qui donné à Paul Janson, Bruxelles en 1903 ; de là, par filiation ; Christies 7 décembre 2006, comme "Cercle de Sofonisba Anguissola'. Cette importante et portrait inédit a été récemment reconnu comme un portrait de Margherita de Savoie par l'artiste italien Federico Zuccaro. Le STIT Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/anglais-margherita-de-savoie-duchesse-de-mantoue-huile-sur-toile-17eme-siecle-47-x-39-pouces-120-x-99-1-cm-provenance-peut-etre-livio-odescalchi-duca-di-bracciano-d-1713-de-la-par-filiation-a-la-princesse-marie-de-la-paix-plus-tard-comtesse-odescalchi-kupstein-ou-enregistre-au-palazzo-odescalchi-par-qui-donne-a-paul-janson-bruxelles-en-1903-de-la-par-filiation-christies-7-decembre-2006-comme-cercle-de-sofonisba-anguissola-cette-importante-et-portrait-inedit-a-ete-recemment-reconnu-comme-un-portrait-de-margherita-de-savoie-par-l-artiste-italien-federico-zuccaro-le-stit-image185815519.html
RMMP8HGF–. Anglais : Margherita de Savoie, duchesse de Mantoue Huile sur toile 17ème siècle 47 ¼ x 39 pouces, 120 x 99,1 cm Provenance : Peut-être Livio Odescalchi, Duca di Bracciano (.d.1713) ; de là, par filiation à la Princesse Marie de la paix, plus tard Comtesse Odescalchi, Kupstein où enregistré au Palazzo Odescalchi ; par qui donné à Paul Janson, Bruxelles en 1903 ; de là, par filiation ; Christies 7 décembre 2006, comme "Cercle de Sofonisba Anguissola'. Cette importante et portrait inédit a été récemment reconnu comme un portrait de Margherita de Savoie par l'artiste italien Federico Zuccaro. Le STIT
Federico Zuccaro - Figures debout et agenouillées Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/federico-zuccaro-figures-debout-et-agenouillees-image184810726.html
RMMMJRY2–Federico Zuccaro - Figures debout et agenouillées
Cette illustration de 1899 montre la reine Élisabeth Ire d'Angleterre telle que peinte par Zucchero comme dérivé du portrait de Ditchley d'environ 1591. Il est connu sous le nom de portrait d'Ermine et se trouve dans Hatfield House. L'hermine était le symbole de la royauté et ici vous pouvez voir l'animal avec une couronne d'or. La reine porte le « joyau des trois Frères », un joyau fait de trois diamants dans un triangle autour d’un diamant pointu. Federico Zuccaro, également connu sous le nom de Federico Zuccari (mort en 1609) , était un peintre et architecte maniériste italien, actif en Italie et à l'étranger. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/cette-illustration-de-1899-montre-la-reine-elisabeth-ire-d-angleterre-telle-que-peinte-par-zucchero-comme-derive-du-portrait-de-ditchley-d-environ-1591-il-est-connu-sous-le-nom-de-portrait-d-ermine-et-se-trouve-dans-hatfield-house-l-hermine-etait-le-symbole-de-la-royaute-et-ici-vous-pouvez-voir-l-animal-avec-une-couronne-d-or-la-reine-porte-le-joyau-des-trois-freres-un-joyau-fait-de-trois-diamants-dans-un-triangle-autour-d-un-diamant-pointu-federico-zuccaro-egalement-connu-sous-le-nom-de-federico-zuccari-mort-en-1609-etait-un-peintre-et-architecte-manieriste-italien-actif-en-italie-et-a-l-etranger-image432891248.html
RF2G47W5M–Cette illustration de 1899 montre la reine Élisabeth Ire d'Angleterre telle que peinte par Zucchero comme dérivé du portrait de Ditchley d'environ 1591. Il est connu sous le nom de portrait d'Ermine et se trouve dans Hatfield House. L'hermine était le symbole de la royauté et ici vous pouvez voir l'animal avec une couronne d'or. La reine porte le « joyau des trois Frères », un joyau fait de trois diamants dans un triangle autour d’un diamant pointu. Federico Zuccaro, également connu sous le nom de Federico Zuccari (mort en 1609) , était un peintre et architecte maniériste italien, actif en Italie et à l'étranger.
Federico Zuccaro (cercle) Entwurf für eine Wappenkartusche Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/federico-zuccaro-cercle-entwurf-fur-eine-wappenkartusche-image184979190.html
RMMMXERJ–Federico Zuccaro (cercle) Entwurf für eine Wappenkartusche
Francis, premier comte de Westmoreland (1580 - 1629), attribué à Federico Zuccaro, collection Comte de Jersey Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-francis-premier-comte-de-westmoreland-1580-1629-attribue-a-federico-zuccaro-collection-comte-de-jersey-171448911.html
RMKXX4RB–Francis, premier comte de Westmoreland (1580 - 1629), attribué à Federico Zuccaro, collection Comte de Jersey
Dudley, Robert, 1 comte de Leicester, 24.6.1532 - 4.9.1588, longueur totale, dessin de Federico Zuccaro, XVIe siècle, Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-dudley-robert-1-comte-de-leicester-24-6-1532-4-9-1588-longueur-totale-dessin-de-federico-zuccaro-xvie-siecle-29117556.html
RMBKABMM–Dudley, Robert, 1 comte de Leicester, 24.6.1532 - 4.9.1588, longueur totale, dessin de Federico Zuccaro, XVIe siècle,
Étude pour l'Allégorie du printemps, Federico Zuccaro, 1579 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-etude-pour-l-allegorie-du-printemps-federico-zuccaro-1579-162468089.html
RMKC91KN–Étude pour l'Allégorie du printemps, Federico Zuccaro, 1579
'La reine Elizabeth. Un Portrait emblématique par Zucchero', c1602, (1903). Artiste : Federico Zuccaro. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-reine-elizabeth-un-portrait-emblematique-par-zucchero-c1602-1903-artiste-federico-zuccaro-image186132955.html
RMMPR2DF–'La reine Elizabeth. Un Portrait emblématique par Zucchero', c1602, (1903). Artiste : Federico Zuccaro.
La prédication du Christ, après Federico Zuccaro, 16e siècle Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-la-predication-du-christ-apres-federico-zuccaro-16e-siecle-162467435.html
RMKC90TB–La prédication du Christ, après Federico Zuccaro, 16e siècle
Art inspiré par Decorative Group, 16th Century, stylo et encre brune, sur papier brun, 8 7/8 x 8 1/2in. (22,5 x 21,6cm), dessins, d'après Federico Zuccaro (Zuccari) (Italien, Sant'Angelo à Vado 1540/42–1609 Ancona, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-decorative-group-16th-century-stylo-et-encre-brune-sur-papier-brun-8-7-8-x-8-1-2in-22-5-x-21-6cm-dessins-d-apres-federico-zuccaro-zuccari-italien-sant-angelo-a-vado-1540-42-1609-ancona-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462954852.html
RF2HW5BHT–Art inspiré par Decorative Group, 16th Century, stylo et encre brune, sur papier brun, 8 7/8 x 8 1/2in. (22,5 x 21,6cm), dessins, d'après Federico Zuccaro (Zuccari) (Italien, Sant'Angelo à Vado 1540/42–1609 Ancona, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Hommes et femmes de différents âges essayant d'obtenir la vertu après Federico Zuccaro (Dutuit p. 40, le Blanc 220) Cornelis II Bloemaert, dit le Jeune (1603-1692). Des hommes et des femmes de diffents âges s'efforçant d'arriver jusqu'à la vertu d'après Federico Zuccaro (Dutuit p. 40, le Blanc 220). Burin, XVIIème siècle. Musée des Beaux-Arts de la Ville de Paris, petit Palais. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/hommes-et-femmes-de-differents-ages-essayant-d-obtenir-la-vertu-apres-federico-zuccaro-dutuit-p-40-le-blanc-220-cornelis-ii-bloemaert-dit-le-jeune-1603-1692-des-hommes-et-des-femmes-de-diffents-ages-s-efforcant-d-arriver-jusqu-a-la-vertu-d-apres-federico-zuccaro-dutuit-p-40-le-blanc-220-burin-xviieme-siecle-musee-des-beaux-arts-de-la-ville-de-paris-petit-palais-image349540200.html
RM2B8JX2G–Hommes et femmes de différents âges essayant d'obtenir la vertu après Federico Zuccaro (Dutuit p. 40, le Blanc 220) Cornelis II Bloemaert, dit le Jeune (1603-1692). Des hommes et des femmes de diffents âges s'efforçant d'arriver jusqu'à la vertu d'après Federico Zuccaro (Dutuit p. 40, le Blanc 220). Burin, XVIIème siècle. Musée des Beaux-Arts de la Ville de Paris, petit Palais.
Portrait de Giambologna - par Federico Zuccaro Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/portrait-de-giambologna-par-federico-zuccaro-image574131960.html
RM2TA1Y4T–Portrait de Giambologna - par Federico Zuccaro
Federico Zuccaro, Man Reading a Book, c. 1575–79, craie sur papier. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/federico-zuccaro-man-reading-a-book-c-1575-79-craie-sur-papier-image537597594.html
RM2P6HK62–Federico Zuccaro, Man Reading a Book, c. 1575–79, craie sur papier.
Anges et putti dans les nuages ; date 1566Federico Zuccaro, Anges et putti dans les nuages, 1566 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/anges-et-putti-dans-les-nuages-date-1566federico-zuccaro-anges-et-putti-dans-les-nuages-1566-image335712662.html
RM2AE50WX–Anges et putti dans les nuages ; date 1566Federico Zuccaro, Anges et putti dans les nuages, 1566
Petit garçon avec la flûte. Rapporteur pour avis : Federico Zuccaro. Dating : 1550 - 1609. Dimensions : H 137 mm × W 121 mm. Musée : Rijksmuseum, Amsterdam. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/petit-garcon-avec-la-flute-rapporteur-pour-avis-federico-zuccaro-dating-1550-1609-dimensions-h-137-mm-w-121-mm-musee-rijksmuseum-amsterdam-image232976164.html
RMRF0YD8–Petit garçon avec la flûte. Rapporteur pour avis : Federico Zuccaro. Dating : 1550 - 1609. Dimensions : H 137 mm × W 121 mm. Musée : Rijksmuseum, Amsterdam.
Saint Eustache, Diana Mantouane, d'après Federico Zuccaro, 1580 Saint Eustache dans un paysage avec un cheval et quatre chiens. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/saint-eustache-diana-mantouane-d-apres-federico-zuccaro-1580-saint-eustache-dans-un-paysage-avec-un-cheval-et-quatre-chiens-image570303718.html
RF2T3RG5X–Saint Eustache, Diana Mantouane, d'après Federico Zuccaro, 1580 Saint Eustache dans un paysage avec un cheval et quatre chiens.
Fresque du Jugement Dernier sur l'intérieur de la coupole par Vasari, commencé en 1568, et achevé par Federico Zuccaro en 1579. Duomo de Florence, Basili Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-fresque-du-jugement-dernier-sur-l-interieur-de-la-coupole-par-vasari-commence-en-1568-et-acheve-par-federico-zuccaro-en-1579-duomo-de-florence-basili-176043379.html
RFM6BD3F–Fresque du Jugement Dernier sur l'intérieur de la coupole par Vasari, commencé en 1568, et achevé par Federico Zuccaro en 1579. Duomo de Florence, Basili
Federico Zuccaro - WGA26027 St Mennas - Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-federico-zuccaro-wga26027-st-mennas-132688733.html
RMHKTDR9–Federico Zuccaro - WGA26027 St Mennas -
Ange agenouillé, 1561-1609. Attribué à Federico Zuccaro. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/ange-agenouille-1561-1609-attribue-a-federico-zuccaro-image491541829.html
RM2KFKJH9–Ange agenouillé, 1561-1609. Attribué à Federico Zuccaro.
Federico Zuccaro - St Mennas Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/federico-zuccaro-st-mennas-image329624380.html
RM2A47K78–Federico Zuccaro - St Mennas
Dessin, Escutcheon; conçu par Federico Zuccaro (italien, 1542 – 1609); Italie; stylo et encre brune, brosse et lavage brun, brosse et gouache blanche, craie noire sur papier couché. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/dessin-escutcheon-concu-par-federico-zuccaro-italien-1542-1609-italie-stylo-et-encre-brune-brosse-et-lavage-brun-brosse-et-gouache-blanche-craie-noire-sur-papier-couche-image546119785.html
RM2PMDWA1–Dessin, Escutcheon; conçu par Federico Zuccaro (italien, 1542 – 1609); Italie; stylo et encre brune, brosse et lavage brun, brosse et gouache blanche, craie noire sur papier couché.
Cette illustration de 1899 montre la reine Élisabeth Ire d'Angleterre telle que peinte par Zucchero comme dérivé du portrait de Ditchley d'environ 1591. Il est connu sous le nom de portrait d'Ermine et se trouve dans Hatfield House. L'hermine était le symbole de la royauté et ici vous pouvez voir l'animal avec une couronne d'or. La reine porte le « joyau des trois Frères », un joyau fait de trois diamants dans un triangle autour d’un diamant pointu. Federico Zuccaro, également connu sous le nom de Federico Zuccari (mort en 1609) , était un peintre et architecte maniériste italien, actif en Italie et à l'étranger. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/cette-illustration-de-1899-montre-la-reine-elisabeth-ire-d-angleterre-telle-que-peinte-par-zucchero-comme-derive-du-portrait-de-ditchley-d-environ-1591-il-est-connu-sous-le-nom-de-portrait-d-ermine-et-se-trouve-dans-hatfield-house-l-hermine-etait-le-symbole-de-la-royaute-et-ici-vous-pouvez-voir-l-animal-avec-une-couronne-d-or-la-reine-porte-le-joyau-des-trois-freres-un-joyau-fait-de-trois-diamants-dans-un-triangle-autour-d-un-diamant-pointu-federico-zuccaro-egalement-connu-sous-le-nom-de-federico-zuccari-mort-en-1609-etait-un-peintre-et-architecte-manieriste-italien-actif-en-italie-et-a-l-etranger-image432891208.html
RF2G47W48–Cette illustration de 1899 montre la reine Élisabeth Ire d'Angleterre telle que peinte par Zucchero comme dérivé du portrait de Ditchley d'environ 1591. Il est connu sous le nom de portrait d'Ermine et se trouve dans Hatfield House. L'hermine était le symbole de la royauté et ici vous pouvez voir l'animal avec une couronne d'or. La reine porte le « joyau des trois Frères », un joyau fait de trois diamants dans un triangle autour d’un diamant pointu. Federico Zuccaro, également connu sous le nom de Federico Zuccari (mort en 1609) , était un peintre et architecte maniériste italien, actif en Italie et à l'étranger.
RMMMXETA–L'auto-portrait. après 1588. Federico Zuccaro - Autoportrait - WGA26029
Federico Zuccaro (Italien - Taddeo dans la cour du Belvédère au Vatican, le dessin du Laocoön - Google Art Project Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-federico-zuccaro-italien-taddeo-dans-la-cour-du-belvedere-au-vatican-le-dessin-du-laocoon-google-art-project-171507789.html
RMKY0RX5–Federico Zuccaro (Italien - Taddeo dans la cour du Belvédère au Vatican, le dessin du Laocoön - Google Art Project
La Resurrección de Cristo peinture de Federico Zuccaro Résurrection Christ Jésus Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-resurreccion-de-cristo-peinture-de-federico-zuccaro-resurrection-christ-jesus-image616750801.html
RM2XRBBX9–La Resurrección de Cristo peinture de Federico Zuccaro Résurrection Christ Jésus
Federico Zuccaro (Italien - Taddeo décorant la façade du Palazzo Mattei Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/federico-zuccaro-italien-taddeo-decorant-la-facade-du-palazzo-mattei-image454774556.html
RF2HBTNGC–Federico Zuccaro (Italien - Taddeo décorant la façade du Palazzo Mattei
Federico Zuccaro – Christ mort soutenu par les Anges 1566-69. 232 x 142 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/federico-zuccaro-christ-mort-soutenu-par-les-anges-1566-69-232-x-142-image602434952.html
RF2X037X0–Federico Zuccaro – Christ mort soutenu par les Anges 1566-69. 232 x 142
La Vision de Saint Eustache, Federico Zuccaro, 1542-1609 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-la-vision-de-saint-eustache-federico-zuccaro-1542-1609-162468112.html
RMKC91MG–La Vision de Saint Eustache, Federico Zuccaro, 1542-1609
Art inspiré par le dessin pour un Memorial Tablet: Deux enfants aidés tenant un ovale vide dans un cadre avec des gryphons, s.d., stylo et bruns encre et lavage, dessins, Follower de Federico Zuccaro (Zuccari) (Italien, Sant'Angelo à Vado 1540/42–1609 Ancona, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-le-dessin-pour-un-memorial-tablet-deux-enfants-aides-tenant-un-ovale-vide-dans-un-cadre-avec-des-gryphons-s-d-stylo-et-bruns-encre-et-lavage-dessins-follower-de-federico-zuccaro-zuccari-italien-sant-angelo-a-vado-1540-42-1609-ancona-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462957961.html
RF2HW5FGW–Art inspiré par le dessin pour un Memorial Tablet: Deux enfants aidés tenant un ovale vide dans un cadre avec des gryphons, s.d., stylo et bruns encre et lavage, dessins, Follower de Federico Zuccaro (Zuccari) (Italien, Sant'Angelo à Vado 1540/42–1609 Ancona, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
La plaie de mouches (Exode 8:21), Atelier de Federico Zuccaro, 1540-1609 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-la-plaie-de-mouches-exode-8-21-atelier-de-federico-zuccaro-1540-1609-162488650.html
RMKC9YX2–La plaie de mouches (Exode 8:21), Atelier de Federico Zuccaro, 1540-1609
Flagellation du Christ 1573 par Federico Zuccaro Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/flagellation-du-christ-1573-par-federico-zuccaro-image574131965.html
RM2TA1Y51–Flagellation du Christ 1573 par Federico Zuccaro
L'hallucination de Taddeo. Federico Zuccaro (italien, vers 1541 - 1609) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/l-hallucination-de-taddeo-federico-zuccaro-italien-vers-1541-1609-image416596067.html
RM2F5NGEY–L'hallucination de Taddeo. Federico Zuccaro (italien, vers 1541 - 1609)
Marie, Reine d'Écosse ; publié en 1779 Francesco Bartolozzi après Federico Zuccaro, Mary, Reine des Ecossais, publié 1779 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/marie-reine-d-ecosse-publie-en-1779-francesco-bartolozzi-apres-federico-zuccaro-mary-reine-des-ecossais-publie-1779-image335716954.html
RM2AE56B6–Marie, Reine d'Écosse ; publié en 1779 Francesco Bartolozzi après Federico Zuccaro, Mary, Reine des Ecossais, publié 1779
Vue sur le Pont du Diable de Cividale. Rapporteur pour avis : Federico Zuccaro. Dating : 1564. Dimensions : H 227 mm × W 384 mm. Musée : Rijksmuseum, Amsterdam. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/vue-sur-le-pont-du-diable-de-cividale-rapporteur-pour-avis-federico-zuccaro-dating-1564-dimensions-h-227-mm-w-384-mm-musee-rijksmuseum-amsterdam-image232949326.html
RMREYN6P–Vue sur le Pont du Diable de Cividale. Rapporteur pour avis : Federico Zuccaro. Dating : 1564. Dimensions : H 227 mm × W 384 mm. Musée : Rijksmuseum, Amsterdam.
Lit de mort de Marie, Johann Sadeler (I) (peut-être), d'après Cornelis Cort, d'après Federico Zuccaro, 1567 - 1600 le lit de mort de Marie. Elle est entourée de t Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/lit-de-mort-de-marie-johann-sadeler-i-peut-etre-d-apres-cornelis-cort-d-apres-federico-zuccaro-1567-1600-le-lit-de-mort-de-marie-elle-est-entouree-de-t-image570297806.html
RF2T3R8JP–Lit de mort de Marie, Johann Sadeler (I) (peut-être), d'après Cornelis Cort, d'après Federico Zuccaro, 1567 - 1600 le lit de mort de Marie. Elle est entourée de t
Fresque du Jugement Dernier sur l'intérieur de la coupole par Vasari, commencé en 1568, et achevé par Federico Zuccaro en 1579. Duomo de Florence, Basili Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-fresque-du-jugement-dernier-sur-l-interieur-de-la-coupole-par-vasari-commence-en-1568-et-acheve-par-federico-zuccaro-en-1579-duomo-de-florence-basili-176043381.html
RFM6BD3H–Fresque du Jugement Dernier sur l'intérieur de la coupole par Vasari, commencé en 1568, et achevé par Federico Zuccaro en 1579. Duomo de Florence, Basili
Saint Augustine, ch. 1560. Attribué à Federico Zuccaro. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/saint-augustine-ch-1560-attribue-a-federico-zuccaro-image491541846.html
RM2KFKJHX–Saint Augustine, ch. 1560. Attribué à Federico Zuccaro.
Federico Zuccaro - Des études d'un Lévrier Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/federico-zuccaro-des-etudes-d-un-levrier-image329624369.html
RM2A47K6W–Federico Zuccaro - Des études d'un Lévrier
Intérieur du dôme de Brunellschi au Duomo de Florence, peint par Vasari et Federico Zuccaro - dernier jugement. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/interieur-du-dome-de-brunellschi-au-duomo-de-florence-peint-par-vasari-et-federico-zuccaro-dernier-jugement-image544207152.html
RM2PHANNM–Intérieur du dôme de Brunellschi au Duomo de Florence, peint par Vasari et Federico Zuccaro - dernier jugement.
St Mennas. Entre 1563 et 1565. Federico Zuccaro - WGA26027 St Mennas - Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/st-mennas-entre-1563-et-1565-federico-zuccaro-wga26027-st-mennas-image184979208.html
RMMMXET8–St Mennas. Entre 1563 et 1565. Federico Zuccaro - WGA26027 St Mennas -
Federico Zuccaro Taddeo - Italien (dessin d'après l'Antique ; à l'arrière la copie d'une façade par Polidoro - Google Art Project Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-federico-zuccaro-taddeo-italien-dessin-d-apres-l-antique-a-l-arriere-la-copie-d-une-facade-par-polidoro-google-art-project-171507788.html
RMKY0RX4–Federico Zuccaro Taddeo - Italien (dessin d'après l'Antique ; à l'arrière la copie d'une façade par Polidoro - Google Art Project
Elizabeth I,1533 -1603. Reine d'Angleterre. À partir de la peinture de Zucchero à Hatfield House Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/elizabeth-i-1533-1603-reine-d-angleterre-a-partir-de-la-peinture-de-zucchero-a-hatfield-house-image907828.html
RMADDA34–Elizabeth I,1533 -1603. Reine d'Angleterre. À partir de la peinture de Zucchero à Hatfield House
Federico Zuccaro (Italien - Taddeo envoyé sur une course par l'épouse de Calabrese Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/federico-zuccaro-italien-taddeo-envoye-sur-une-course-par-l-epouse-de-calabrese-image454764164.html
RF2HBT898–Federico Zuccaro (Italien - Taddeo envoyé sur une course par l'épouse de Calabrese
Hermathena. Fusion de mercure et d'Athena. 16e siècle fresco par Federico Zuccari. Palais Farnèse. Caprarola. L'Italie. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-hermathena-fusion-de-mercure-et-d-athena-16e-siecle-fresco-par-federico-zuccari-palais-farnese-caprarola-l-italie-43168684.html
RMCE6E2M–Hermathena. Fusion de mercure et d'Athena. 16e siècle fresco par Federico Zuccari. Palais Farnèse. Caprarola. L'Italie.
Portrait de Federico Zuccari, architecte et peintre maniériste italien, 1540-1609. Frédéric Zucchero. La gravure sur cuivre de Antoine-Joseph Dezallier d'Argenville's Abrege de la vie des plus fameux peintres, vit des artistes les plus célèbres, de Bure de l'Aine, Paris, 1762. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/portrait-de-federico-zuccari-architecte-et-peintre-manieriste-italien-1540-1609-frederic-zucchero-la-gravure-sur-cuivre-de-antoine-joseph-dezallier-d-argenvilles-abrege-de-la-vie-des-plus-fameux-peintres-vit-des-artistes-les-plus-celebres-de-bure-de-l-aine-paris-1762-image241072525.html
RMT05PD1–Portrait de Federico Zuccari, architecte et peintre maniériste italien, 1540-1609. Frédéric Zucchero. La gravure sur cuivre de Antoine-Joseph Dezallier d'Argenville's Abrege de la vie des plus fameux peintres, vit des artistes les plus célèbres, de Bure de l'Aine, Paris, 1762.
Art inspiré par Ecce Homo, 1540/41–1609, stylo et encre brune, pinceau et lavage brun, surligné en blanc, sur papier beige, 9 7/16 x 5 7/8in. (23,9 x 14,9cm), dessins, Federico Zuccaro (Zuccari) (Italien, Sant'Angelo à Vado 1540/42–1609 Ancona, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-ecce-homo-1540-41-1609-stylo-et-encre-brune-pinceau-et-lavage-brun-surligne-en-blanc-sur-papier-beige-9-7-16-x-5-7-8in-23-9-x-14-9cm-dessins-federico-zuccaro-zuccari-italien-sant-angelo-a-vado-1540-42-1609-ancona-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462802498.html
RF2HTXD8J–Art inspiré par Ecce Homo, 1540/41–1609, stylo et encre brune, pinceau et lavage brun, surligné en blanc, sur papier beige, 9 7/16 x 5 7/8in. (23,9 x 14,9cm), dessins, Federico Zuccaro (Zuccari) (Italien, Sant'Angelo à Vado 1540/42–1609 Ancona, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Conception d'un 'Quarantore' décoration, Federico Zuccaro, 1540-1609 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-conception-d-un-quarantore-decoration-federico-zuccaro-1540-1609-162467461.html
RMKC90W9–Conception d'un 'Quarantore' décoration, Federico Zuccaro, 1540-1609
Adoration des Mages 1564 par Federico Zuccaro Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/adoration-des-mages-1564-par-federico-zuccaro-image574131930.html
RM2TA1Y3P–Adoration des Mages 1564 par Federico Zuccaro
Art inspiré par la vision de Saint Eustache, 1542–1609, point de brosse avec lavage brun, gris, vert, jaune et rouge, surligné en blanc, sur les traces de craie rouge et noire. Légèrement carré dans de la craie noire, 13 7/16 x 7 15/16in. (34,1 x 20,2cm), dessins, Federico Zuccaro (Zuccari) (, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec un peu de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-la-vision-de-saint-eustache-1542-1609-point-de-brosse-avec-lavage-brun-gris-vert-jaune-et-rouge-surligne-en-blanc-sur-les-traces-de-craie-rouge-et-noire-legerement-carre-dans-de-la-craie-noire-13-7-16-x-7-15-16in-34-1-x-20-2cm-dessins-federico-zuccaro-zuccari-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-un-peu-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462954820.html
RF2HW5BGM–Art inspiré par la vision de Saint Eustache, 1542–1609, point de brosse avec lavage brun, gris, vert, jaune et rouge, surligné en blanc, sur les traces de craie rouge et noire. Légèrement carré dans de la craie noire, 13 7/16 x 7 15/16in. (34,1 x 20,2cm), dessins, Federico Zuccaro (Zuccari) (, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec un peu de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Controverse de Sainte Catherine d'Alexandrie ; probablement c. 1570 Federico Zuccaro, Dispute de Sainte Catherine d'Alexandrie, probablement c 1570 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/controverse-de-sainte-catherine-d-alexandrie-probablement-c-1570-federico-zuccaro-dispute-de-sainte-catherine-d-alexandrie-probablement-c-1570-image335712646.html
RM2AE50WA–Controverse de Sainte Catherine d'Alexandrie ; probablement c. 1570 Federico Zuccaro, Dispute de Sainte Catherine d'Alexandrie, probablement c 1570
"Les Anges et les Chérubins entre les nuages'. Italie, vers 1566. Dimensions : 30,5x24,7 cm. Musée : Etat de l'Ermitage, Saint-Pétersbourg. Auteur : Federico Zuccaro. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/les-anges-et-les-cherubins-entre-les-nuages-italie-vers-1566-dimensions-30-5x24-7-cm-musee-etat-de-l-ermitage-saint-petersbourg-auteur-federico-zuccaro-image241207909.html
RMT0BY45–"Les Anges et les Chérubins entre les nuages'. Italie, vers 1566. Dimensions : 30,5x24,7 cm. Musée : Etat de l'Ermitage, Saint-Pétersbourg. Auteur : Federico Zuccaro.
Art inspiré par la peste des mouches (Exode 8:21), 1540–1609, encre de plume et brune, pinceau et lavage brun, sur des traces de graphite, 18-13/16 x 13-3/8 po. (47,8 x 33,9 cm), dessins, atelier de Federico Zuccaro (Zuccari) (Italien, Sant'Angelo à Vado 1540/42–1609 Ancona, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-la-peste-des-mouches-exode-8-21-1540-1609-encre-de-plume-et-brune-pinceau-et-lavage-brun-sur-des-traces-de-graphite-18-13-16-x-13-3-8-po-47-8-x-33-9-cm-dessins-atelier-de-federico-zuccaro-zuccari-italien-sant-angelo-a-vado-1540-42-1609-ancona-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462954790.html
RF2HW5BFJ–Art inspiré par la peste des mouches (Exode 8:21), 1540–1609, encre de plume et brune, pinceau et lavage brun, sur des traces de graphite, 18-13/16 x 13-3/8 po. (47,8 x 33,9 cm), dessins, atelier de Federico Zuccaro (Zuccari) (Italien, Sant'Angelo à Vado 1540/42–1609 Ancona, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Christ expulse les changeurs d'argent du temple, Cornelis Cort, d'après Federico Zuccaro, après 1568 - avant 1676 Christ chasse les marchands hors de t Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/christ-expulse-les-changeurs-d-argent-du-temple-cornelis-cort-d-apres-federico-zuccaro-apres-1568-avant-1676-christ-chasse-les-marchands-hors-de-t-image570297333.html
RF2T3R81W–Christ expulse les changeurs d'argent du temple, Cornelis Cort, d'après Federico Zuccaro, après 1568 - avant 1676 Christ chasse les marchands hors de t
Federico Zuccaro - Études d'un Greyhound - WGA26026 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-federico-zuccaro-etudes-d-un-greyhound-wga26026-132688724.html
RMHKTDR0–Federico Zuccaro - Études d'un Greyhound - WGA26026
Art inspiré par Saint Michael et Saint Giovanni Gualberto (d'après l'altarpette Vallombrosa d'Andrea del Sarto), 1540/41–1609, craie noire et rouge, 7-7/8 x 4-1/8 po. (20 x 10,5 cm), dessins, d'après Federico Zuccaro (Zuccari) (Italien, Sant'Angelo à Vado 1540/42–1609 Ancona, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-saint-michael-et-saint-giovanni-gualberto-d-apres-l-altarpette-vallombrosa-d-andrea-del-sarto-1540-41-1609-craie-noire-et-rouge-7-7-8-x-4-1-8-po-20-x-10-5-cm-dessins-d-apres-federico-zuccaro-zuccari-italien-sant-angelo-a-vado-1540-42-1609-ancona-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462954834.html
RF2HW5BH6–Art inspiré par Saint Michael et Saint Giovanni Gualberto (d'après l'altarpette Vallombrosa d'Andrea del Sarto), 1540/41–1609, craie noire et rouge, 7-7/8 x 4-1/8 po. (20 x 10,5 cm), dessins, d'après Federico Zuccaro (Zuccari) (Italien, Sant'Angelo à Vado 1540/42–1609 Ancona, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Federico Zuccaro - Portrait de Vincenzo Borghini Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/federico-zuccaro-portrait-de-vincenzo-borghini-image329624406.html
RM2A47K86–Federico Zuccaro - Portrait de Vincenzo Borghini
Allégories de courage et de patience. Federico Zuccaro (italien, vers 1541 - 1609) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/allegories-de-courage-et-de-patience-federico-zuccaro-italien-vers-1541-1609-image416456026.html
RM2F5F5WE–Allégories de courage et de patience. Federico Zuccaro (italien, vers 1541 - 1609)
Federico Zuccaro - Figures debout et agenouillées. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/federico-zuccaro-figures-debout-et-agenouillees-image329604123.html
RM2A46NBR–Federico Zuccaro - Figures debout et agenouillées.
Portrait de Vincenzo Borghini. Entre 1570 et 1574. Federico Zuccaro - Portrait de Vincenzo Borghini - WGA26023 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/portrait-de-vincenzo-borghini-entre-1570-et-1574-federico-zuccaro-portrait-de-vincenzo-borghini-wga26023-image184979205.html
RMMMXET5–Portrait de Vincenzo Borghini. Entre 1570 et 1574. Federico Zuccaro - Portrait de Vincenzo Borghini - WGA26023
Federico Zuccaro - les anges et les Chérubins entre les nuages Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/federico-zuccaro-les-anges-et-les-cherubins-entre-les-nuages-image329624376.html
RM2A47K74–Federico Zuccaro - les anges et les Chérubins entre les nuages
Federico Zuccaro (Italien - Taddeo décorant la façade du Palazzo Mattei - Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-federico-zuccaro-italien-taddeo-decorant-la-facade-du-palazzo-mattei-148344428.html
RMJH9JR8–Federico Zuccaro (Italien - Taddeo décorant la façade du Palazzo Mattei -
Adoration des Magi, n.d. Suiveur de Federico Zuccaro. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/adoration-des-magi-n-d-suiveur-de-federico-zuccaro-image491539086.html
RM2KFKF3A–Adoration des Magi, n.d. Suiveur de Federico Zuccaro.
Christ sur le mont des oliviers, Cornelis Cort, d'après Federico Zuccaro, après 1569 - c. 1619 Christ prie la nuit sur le mont des oliviers. Un ange appe Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/christ-sur-le-mont-des-oliviers-cornelis-cort-d-apres-federico-zuccaro-apres-1569-c-1619-christ-prie-la-nuit-sur-le-mont-des-oliviers-un-ange-appe-image570296128.html
RF2T3R6ET–Christ sur le mont des oliviers, Cornelis Cort, d'après Federico Zuccaro, après 1569 - c. 1619 Christ prie la nuit sur le mont des oliviers. Un ange appe
Federico Zuccaro Taddeo - Italien (Dessin de Moonlight dans Calabrese's House Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/federico-zuccaro-taddeo-italien-dessin-de-moonlight-dans-calabreses-house-image454764279.html
RF2HBT8DB–Federico Zuccaro Taddeo - Italien (Dessin de Moonlight dans Calabrese's House
Intérieur du dôme de Brunellschi au Duomo de Florence, peint par Vasari et Federico Zuccaro - dernier jugement. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/interieur-du-dome-de-brunellschi-au-duomo-de-florence-peint-par-vasari-et-federico-zuccaro-dernier-jugement-image544207157.html
RM2PHANNW–Intérieur du dôme de Brunellschi au Duomo de Florence, peint par Vasari et Federico Zuccaro - dernier jugement.
Dessin d'un empereur romain de la réception d'une pétition, après Federico Zuccaro, n.d Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-dessin-d-un-empereur-romain-de-la-reception-d-une-petition-apres-federico-zuccaro-n-d-162467426.html
RMKC90T2–Dessin d'un empereur romain de la réception d'une pétition, après Federico Zuccaro, n.d
Paradise 1961 de Federico Zuccaro (Zuccari) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/paradise-1961-de-federico-zuccaro-zuccari-image575372442.html
RM2TC2DBP–Paradise 1961 de Federico Zuccaro (Zuccari)
Cupidon et de la lèchefrite et attribué à Federico Zuccaro, Italien, environ 1541 - 1609 ; environ 1600 ; Huile sur toile Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-cupidon-et-de-la-lechefrite-et-attribue-a-federico-zuccaro-italien-environ-1541-1609-environ-1600-huile-sur-toile-77452823.html
RMEE07T7–Cupidon et de la lèchefrite et attribué à Federico Zuccaro, Italien, environ 1541 - 1609 ; environ 1600 ; Huile sur toile
Federico Zuccaro. Bessarion. 1558-1562. L'Italie. Craie noire et rouge sur papier vergé ivoire Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/federico-zuccaro-bessarion-1558-1562-l-italie-craie-noire-et-rouge-sur-papier-verge-ivoire-image337999766.html
RM2AHW646–Federico Zuccaro. Bessarion. 1558-1562. L'Italie. Craie noire et rouge sur papier vergé ivoire
Un Ange debout et deux chérubins, attribué à Federico Zuccaro, ca. 1566 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-un-ange-debout-et-deux-cherubins-attribue-a-federico-zuccaro-ca-1566-162468116.html
RMKC91MM–Un Ange debout et deux chérubins, attribué à Federico Zuccaro, ca. 1566
L'intérieur d'un système d'irrigation. Rapporteur pour avis : Federico Zuccaro (cercle de). Dating : 1560 - 1640. Dimensions : H 221 mm × W 314 mm. Musée : Rijksmuseum, Amsterdam. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/l-interieur-d-un-systeme-d-irrigation-rapporteur-pour-avis-federico-zuccaro-cercle-de-dating-1560-1640-dimensions-h-221-mm-w-314-mm-musee-rijksmuseum-amsterdam-image232949007.html
RMREYMRB–L'intérieur d'un système d'irrigation. Rapporteur pour avis : Federico Zuccaro (cercle de). Dating : 1560 - 1640. Dimensions : H 221 mm × W 314 mm. Musée : Rijksmuseum, Amsterdam.
Portrait de Federico Zuccari, architecte et peintre maniériste italien, 1540-1609. Frédéric Zucchero. La gravure sur cuivre de Antoine-Joseph Dezallier d'Argenville's Abrege de la vie des plus fameux peintres, vit des artistes les plus célèbres, de Bure de l'Aine, Paris, 1762. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/portrait-de-federico-zuccari-architecte-et-peintre-manieriste-italien-1540-1609-frederic-zucchero-la-gravure-sur-cuivre-de-antoine-joseph-dezallier-d-argenvilles-abrege-de-la-vie-des-plus-fameux-peintres-vit-des-artistes-les-plus-celebres-de-bure-de-l-aine-paris-1762-image241102261.html
RMT074B1–Portrait de Federico Zuccari, architecte et peintre maniériste italien, 1540-1609. Frédéric Zucchero. La gravure sur cuivre de Antoine-Joseph Dezallier d'Argenville's Abrege de la vie des plus fameux peintres, vit des artistes les plus célèbres, de Bure de l'Aine, Paris, 1762.
RMHKTDPW–Federico Zuccaro - Portrait de Vincenzo Borghini - WGA26023
Art inspiré par Saint Jean-Baptiste et Saint Bernardo degli Uberti (d'après le retable Vallombrosa d'Andrea del Sarto), 1540/41–1609, craie noire et rouge, 7-7/8 x 4-1/4 po. (20 x 10,8 cm), dessins, d'après Federico Zuccaro (Zuccari) (Italien, Sant'Angelo à Vado 1540/42–1609 Ancona, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-saint-jean-baptiste-et-saint-bernardo-degli-uberti-d-apres-le-retable-vallombrosa-d-andrea-del-sarto-1540-41-1609-craie-noire-et-rouge-7-7-8-x-4-1-4-po-20-x-10-8-cm-dessins-d-apres-federico-zuccaro-zuccari-italien-sant-angelo-a-vado-1540-42-1609-ancona-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462954841.html
RF2HW5BHD–Art inspiré par Saint Jean-Baptiste et Saint Bernardo degli Uberti (d'après le retable Vallombrosa d'Andrea del Sarto), 1540/41–1609, craie noire et rouge, 7-7/8 x 4-1/4 po. (20 x 10,8 cm), dessins, d'après Federico Zuccaro (Zuccari) (Italien, Sant'Angelo à Vado 1540/42–1609 Ancona, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Art inspiré par l'agonie du Christ sur le mont Olive, 1569, gravure, feuille : 10 5/8 po. × 8 po (27 × 20,3 cm), tirages, Monogrammiste SM (allemand, active ca. 1515), après Cornelis Cort (Netherlandish, Hoorn ca. 1533–1578 Rome), après Federico Zuccaro (Zuccari) (italien, Sant'Angelo in, œuvres classiques modernisées par Artotop avec un peu de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-l-agonie-du-christ-sur-le-mont-olive-1569-gravure-feuille-10-5-8-po-8-po-27-20-3-cm-tirages-monogrammiste-sm-allemand-active-ca-1515-apres-cornelis-cort-netherlandish-hoorn-ca-1533-1578-rome-apres-federico-zuccaro-zuccari-italien-sant-angelo-in-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-un-peu-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image463015874.html
RF2HW85D6–Art inspiré par l'agonie du Christ sur le mont Olive, 1569, gravure, feuille : 10 5/8 po. × 8 po (27 × 20,3 cm), tirages, Monogrammiste SM (allemand, active ca. 1515), après Cornelis Cort (Netherlandish, Hoorn ca. 1533–1578 Rome), après Federico Zuccaro (Zuccari) (italien, Sant'Angelo in, œuvres classiques modernisées par Artotop avec un peu de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Cupid et Pan. Attribué à Federico Zuccaro (italien, environ 1541 - 1609) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/cupid-et-pan-attribue-a-federico-zuccaro-italien-environ-1541-1609-image416603898.html
RM2F5NXEJ–Cupid et Pan. Attribué à Federico Zuccaro (italien, environ 1541 - 1609)
Études d'un Greyhound. Entre 1563 et 1564. Federico Zuccaro - Études d'un Greyhound - WGA26026 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/etudes-d-un-greyhound-entre-1563-et-1564-federico-zuccaro-etudes-d-un-greyhound-wga26026-image184979211.html
RMMMXETB–Études d'un Greyhound. Entre 1563 et 1564. Federico Zuccaro - Études d'un Greyhound - WGA26026
Federico Zuccaro - Scènes de la vie de la famille de l'artiste Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/federico-zuccaro-scenes-de-la-vie-de-la-famille-de-l-artiste-image329624379.html
RM2A47K77–Federico Zuccaro - Scènes de la vie de la famille de l'artiste
Federico Zuccaro Taddeo - Italien (Dessin de Moonlight dans Calabrese's House - Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-federico-zuccaro-taddeo-italien-dessin-de-moonlight-dans-calabreses-house-148389807.html
RMJHBMKY–Federico Zuccaro Taddeo - Italien (Dessin de Moonlight dans Calabrese's House -
Art inspiré par la naissance de la Vierge (copie), 1581, gravure; premier état de deux, feuille: 10 13/16 x 7 15/16 po. (27,4 x 20,2 cm), estampes, Julius Goltzius (Netherlandish, mort ca. 1595), après Cornelis Cort (Netherlandish, Hoorn ca. 1533–1578 Rome), après Federico Zuccaro (Zuccari) (, les œuvres classiques modernisées par Artotop avec un peu de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-la-naissance-de-la-vierge-copie-1581-gravure-premier-etat-de-deux-feuille-10-13-16-x-7-15-16-po-27-4-x-20-2-cm-estampes-julius-goltzius-netherlandish-mort-ca-1595-apres-cornelis-cort-netherlandish-hoorn-ca-1533-1578-rome-apres-federico-zuccaro-zuccari-les-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-un-peu-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462805809.html
RF2HTXHEW–Art inspiré par la naissance de la Vierge (copie), 1581, gravure; premier état de deux, feuille: 10 13/16 x 7 15/16 po. (27,4 x 20,2 cm), estampes, Julius Goltzius (Netherlandish, mort ca. 1595), après Cornelis Cort (Netherlandish, Hoorn ca. 1533–1578 Rome), après Federico Zuccaro (Zuccari) (, les œuvres classiques modernisées par Artotop avec un peu de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Confirmation de téléchargement
Veuillez remplir le formulaire ci-dessous. Les informations fournies seront incluses dans votre confirmation de téléchargement