Portrait d'une femme inconnue assise avec un chien sur son tour, Bartolome va !zquez, d'après Manuel de la Cruz, d'après Anthonis Mor, 1793 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/portrait-d-une-femme-inconnue-assise-avec-un-chien-sur-son-tour-bartolome-va-zquez-d-apres-manuel-de-la-cruz-d-apres-anthonis-mor-1793-image570296723.html
RF2T3R783–Portrait d'une femme inconnue assise avec un chien sur son tour, Bartolome va !zquez, d'après Manuel de la Cruz, d'après Anthonis Mor, 1793
Une femme assise (?) Sur un banc et devant elle une figure de pétrissage tenant sa main, le sol, le bijou, l'intaglio, la pierre à aiguiser, la pierre, jasper, couleur: Vert et jaune, opaque, forme: Ovale , couché, usinage: Maaskant-Kleibrink, M., Catalogue des pierres gravées dans le Royal coin Cabinet, 1978, p.60, fig.2, type F4, 7 x 11 mm. Épaisseur 3 mm., Allemagne, inconnue, inconnue, Xanten Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/une-femme-assise-sur-un-banc-et-devant-elle-une-figure-de-petrissage-tenant-sa-main-le-sol-le-bijou-l-intaglio-la-pierre-a-aiguiser-la-pierre-jasper-couleur-vert-et-jaune-opaque-forme-ovale-couche-usinage-maaskant-kleibrink-m-catalogue-des-pierres-gravees-dans-le-royal-coin-cabinet-1978-p-60-fig-2-type-f4-7-x-11-mm-epaisseur-3-mm-allemagne-inconnue-inconnue-xanten-image344490179.html
RM2B0CTMK–Une femme assise (?) Sur un banc et devant elle une figure de pétrissage tenant sa main, le sol, le bijou, l'intaglio, la pierre à aiguiser, la pierre, jasper, couleur: Vert et jaune, opaque, forme: Ovale , couché, usinage: Maaskant-Kleibrink, M., Catalogue des pierres gravées dans le Royal coin Cabinet, 1978, p.60, fig.2, type F4, 7 x 11 mm. Épaisseur 3 mm., Allemagne, inconnue, inconnue, Xanten
"Apprendre à nager", 1937. Artiste : Inconnu. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/apprendre-a-nager-1937-artiste-inconnu-image262782474.html
RMW7ENMA–"Apprendre à nager", 1937. Artiste : Inconnu.
Image d'illustration de l'homme assis par woman using mobile phone Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-image-d-illustration-de-l-homme-assis-par-woman-using-mobile-phone-86322056.html
RFF0C8JG–Image d'illustration de l'homme assis par woman using mobile phone
Femme blonde aux cheveux longs et portant un trench rouge assis sur une table, une vue de l'arrière Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/femme-blonde-aux-cheveux-longs-et-portant-un-trench-rouge-assis-sur-une-table-une-vue-de-l-arriere-image337525005.html
RM2AH3GGD–Femme blonde aux cheveux longs et portant un trench rouge assis sur une table, une vue de l'arrière
'John Milton", (1608-1674), poète et auteur, 1893. Artistes : John Milton, inconnu. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/john-milton-1608-1674-poete-et-auteur-1893-artistes-john-milton-inconnu-image262781331.html
RMW7EM7F–'John Milton", (1608-1674), poète et auteur, 1893. Artistes : John Milton, inconnu.
Peinture, Anonyme, ca. 1775, verre, peinture, peinture de verre arrière, support: 31.5 × 23.8 × 0.5cm 315 × 238 × 5mm, avec cadre: 35.8 × 28 × 2.3cm 358 × 280 × 23mm , portrait de femme, peinture obtenue par peinture de verre arrière. Le portrait est d'une femme inconnue. Elle est représentée comme une demi-figure, assise, tournée vers la droite et regardant le spectateur. Elle tient un fan dans la main gauche et des fleurs dans la droite. Elle porte un chapeau de paille avec une grenouille bleu clair. Non signé. La peinture est dans un cadre en bois, 1888 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/peinture-anonyme-ca-1775-verre-peinture-peinture-de-verre-arriere-support-31-5-23-8-0-5cm-315-238-5mm-avec-cadre-35-8-28-2-3cm-358-280-23mm-portrait-de-femme-peinture-obtenue-par-peinture-de-verre-arriere-le-portrait-est-d-une-femme-inconnue-elle-est-representee-comme-une-demi-figure-assise-tournee-vers-la-droite-et-regardant-le-spectateur-elle-tient-un-fan-dans-la-main-gauche-et-des-fleurs-dans-la-droite-elle-porte-un-chapeau-de-paille-avec-une-grenouille-bleu-clair-non-signe-la-peinture-est-dans-un-cadre-en-bois-1888-image386384238.html
RM2DCH912–Peinture, Anonyme, ca. 1775, verre, peinture, peinture de verre arrière, support: 31.5 × 23.8 × 0.5cm 315 × 238 × 5mm, avec cadre: 35.8 × 28 × 2.3cm 358 × 280 × 23mm , portrait de femme, peinture obtenue par peinture de verre arrière. Le portrait est d'une femme inconnue. Elle est représentée comme une demi-figure, assise, tournée vers la droite et regardant le spectateur. Elle tient un fan dans la main gauche et des fleurs dans la droite. Elle porte un chapeau de paille avec une grenouille bleu clair. Non signé. La peinture est dans un cadre en bois, 1888
La femme se réveille au vecteur du matin simple Illustration de Vecteurhttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-femme-se-reveille-au-vecteur-du-matin-simple-image604571233.html
RF2X3GGNN–La femme se réveille au vecteur du matin simple
Trois études et crucifix pour les graphiques 'Konstanty Potocki sur le 'Mierci ' ; verso : croquis d'une femme assise ; Care, Ignacy (1865-1941) ; 1912 (1912-00-00-1912-00-00);Potocki, Konstanty (1848-1909), Potocki, Konstanty (1848-1909)-iconographie, actes féminins, crucifix, inconnu (provenance), Pologne (culture), portraits d'hommes, portraits posthumes, dessins polonais, études polonaises, études graphiques, lit de mort Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/trois-etudes-et-crucifix-pour-les-graphiques-konstanty-potocki-sur-le-mierci-verso-croquis-d-une-femme-assise-care-ignacy-1865-1941-1912-1912-00-00-1912-00-00-potocki-konstanty-1848-1909-potocki-konstanty-1848-1909-iconographie-actes-feminins-crucifix-inconnu-provenance-pologne-culture-portraits-d-hommes-portraits-posthumes-dessins-polonais-etudes-polonaises-etudes-graphiques-lit-de-mort-image598868533.html
RM2WP8PWW–Trois études et crucifix pour les graphiques 'Konstanty Potocki sur le 'Mierci ' ; verso : croquis d'une femme assise ; Care, Ignacy (1865-1941) ; 1912 (1912-00-00-1912-00-00);Potocki, Konstanty (1848-1909), Potocki, Konstanty (1848-1909)-iconographie, actes féminins, crucifix, inconnu (provenance), Pologne (culture), portraits d'hommes, portraits posthumes, dessins polonais, études polonaises, études graphiques, lit de mort
"Apprendre à nager", 1937. Artiste : Inconnu. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-apprendre-a-nager-1937-artiste-inconnu-135251041.html
RMHT1629–"Apprendre à nager", 1937. Artiste : Inconnu.
[Jeune femme tenant une fleur] ca.1842 Joseph-Philibert Girault de Prangey l'identité de la jeune femme qui tient une tige de fleurs dans le daguerréotype de Girault de Prangey reste inconnue.Ce charmant portrait était auparavant conservé avec un groupe de daguerréotypes qu'il avait fait à Rome en 1842, où la séance aurait pu avoir lieu.La photo présente également des similitudes formelles avec le autoportrait de Girault, qu'il a probablement fait à sa villa en France en 1841.[Jeune femme tenant une fleur].Joseph-Philibert Girault de Prangey (français, 1804–1892). Env.1842. Daguerréotype.Photographies Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/jeune-femme-tenant-une-fleur-ca-1842-joseph-philibert-girault-de-prangey-l-identite-de-la-jeune-femme-qui-tient-une-tige-de-fleurs-dans-le-daguerreotype-de-girault-de-prangey-reste-inconnue-ce-charmant-portrait-etait-auparavant-conserve-avec-un-groupe-de-daguerreotypes-qu-il-avait-fait-a-rome-en-1842-ou-la-seance-aurait-pu-avoir-lieu-la-photo-presente-egalement-des-similitudes-formelles-avec-le-autoportrait-de-girault-qu-il-a-probablement-fait-a-sa-villa-en-france-en-1841-jeune-femme-tenant-une-fleur-joseph-philibert-girault-de-prangey-francais-1804-1892-env-1842-daguerreotype-photographies-image457982812.html
RM2HH2WN0–[Jeune femme tenant une fleur] ca.1842 Joseph-Philibert Girault de Prangey l'identité de la jeune femme qui tient une tige de fleurs dans le daguerréotype de Girault de Prangey reste inconnue.Ce charmant portrait était auparavant conservé avec un groupe de daguerréotypes qu'il avait fait à Rome en 1842, où la séance aurait pu avoir lieu.La photo présente également des similitudes formelles avec le autoportrait de Girault, qu'il a probablement fait à sa villa en France en 1841.[Jeune femme tenant une fleur].Joseph-Philibert Girault de Prangey (français, 1804–1892). Env.1842. Daguerréotype.Photographies
'John Milton", (1608-1674), poète et auteur, 1893. Artistes : John Milton, inconnu. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-john-milton-1608-1674-poete-et-auteur-1893-artistes-john-milton-inconnu-135243883.html
RMHT0TXK–'John Milton", (1608-1674), poète et auteur, 1893. Artistes : John Milton, inconnu.
Vieille illustration d'une mexicaine evangelista (écrivain public). créé par riou après photo par auteur inconnu, publié sur le tour du monde, Paris, 1862 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/vieille-illustration-d-une-mexicaine-evangelista-ecrivain-public-cree-par-riou-apres-photo-par-auteur-inconnu-publie-sur-le-tour-du-monde-paris-1862-image157972036.html
RFK506XC–Vieille illustration d'une mexicaine evangelista (écrivain public). créé par riou après photo par auteur inconnu, publié sur le tour du monde, Paris, 1862
Une femme afro-américaine non identifiée assise sur une chaise et assise sur la chaise avec son avant-bras gauche. Elle porte une robe à manches longues avec un foulard. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/une-femme-afro-americaine-non-identifiee-assise-sur-une-chaise-et-assise-sur-la-chaise-avec-son-avant-bras-gauche-elle-porte-une-robe-a-manches-longues-avec-un-foulard-image433089799.html
RM2G4GXCR–Une femme afro-américaine non identifiée assise sur une chaise et assise sur la chaise avec son avant-bras gauche. Elle porte une robe à manches longues avec un foulard.
Bibliothèque de style avant-Raphaelite pour julia Cameron Reid par Colombo-Born Royal L'académicien Marion Reid Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/bibliotheque-de-style-avant-raphaelite-pour-julia-cameron-reid-par-colombo-born-royal-l-academicien-marion-reid-image416339466.html
RF2F59W6J–Bibliothèque de style avant-Raphaelite pour julia Cameron Reid par Colombo-Born Royal L'académicien Marion Reid
Un réseau et la référence juridique symbole entre deux personnes travaillant sur des ordinateurs portables Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-un-reseau-et-la-reference-juridique-symbole-entre-deux-personnes-travaillant-sur-des-ordinateurs-portables-27843878.html
RFBH8B46–Un réseau et la référence juridique symbole entre deux personnes travaillant sur des ordinateurs portables
Dessin, Alexander Hugo Bakker Korff, 1865, Signature avant, en bas à droite: A.H. Bakker korff 1865, crayon, papier, signé, porteur: 19.9 x 188cm (199 x 188mm), lumière du jour: 17.7 x 174cm (177 x 174mm), avec passe-partie: 42.5 x 30cm (425 x 300mm), portrait de femme, dessin d'une dame inconnue. La femme est à moitié représentée, pointant légèrement vers la gauche et regardant le spectateur. Elle porte un chapeau et un collier en dentelle. Certaines boucles de tuyau sont visibles sous le chapeau. Derrière la femme, une petite partie du dossier de la chaise sur laquelle elle est assise est visible à droite Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/dessin-alexander-hugo-bakker-korff-1865-signature-avant-en-bas-a-droite-a-h-bakker-korff-1865-crayon-papier-signe-porteur-19-9-x-188cm-199-x-188mm-lumiere-du-jour-17-7-x-174cm-177-x-174mm-avec-passe-partie-42-5-x-30cm-425-x-300mm-portrait-de-femme-dessin-d-une-dame-inconnue-la-femme-est-a-moitie-representee-pointant-legerement-vers-la-gauche-et-regardant-le-spectateur-elle-porte-un-chapeau-et-un-collier-en-dentelle-certaines-boucles-de-tuyau-sont-visibles-sous-le-chapeau-derriere-la-femme-une-petite-partie-du-dossier-de-la-chaise-sur-laquelle-elle-est-assise-est-visible-a-droite-image386387541.html
RM2DCHD71–Dessin, Alexander Hugo Bakker Korff, 1865, Signature avant, en bas à droite: A.H. Bakker korff 1865, crayon, papier, signé, porteur: 19.9 x 188cm (199 x 188mm), lumière du jour: 17.7 x 174cm (177 x 174mm), avec passe-partie: 42.5 x 30cm (425 x 300mm), portrait de femme, dessin d'une dame inconnue. La femme est à moitié représentée, pointant légèrement vers la gauche et regardant le spectateur. Elle porte un chapeau et un collier en dentelle. Certaines boucles de tuyau sont visibles sous le chapeau. Derrière la femme, une petite partie du dossier de la chaise sur laquelle elle est assise est visible à droite
Un réseau et symbole de copyright entre quatre personnes qui travaillent sur des ordinateurs portables Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-un-reseau-et-symbole-de-copyright-entre-quatre-personnes-qui-travaillent-sur-des-ordinateurs-portables-27843889.html
RFBH8B4H–Un réseau et symbole de copyright entre quatre personnes qui travaillent sur des ordinateurs portables
Dessin, Alexander Hugo Bakker Korff, 1865, Signature avant, en bas à droite: A.H. Bakker korff 1865, crayon, papier, signé, porteur: 19.9 x 188cm (199 x 188mm), lumière du jour: 17.7 x 174cm (177 x 174mm), avec passe-partie: 42.5 x 30cm (425 x 300mm), portrait de femme, dessin d'une dame inconnue. La femme est à moitié représentée, pointant légèrement vers la gauche et regardant le spectateur. Elle porte un chapeau et un collier en dentelle. Certaines boucles de tuyau sont visibles sous le chapeau. Derrière la femme, une petite partie de l'arrière de la chaise sur laquelle elle est assise est visible à droite. Connecté Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/dessin-alexander-hugo-bakker-korff-1865-signature-avant-en-bas-a-droite-a-h-bakker-korff-1865-crayon-papier-signe-porteur-19-9-x-188cm-199-x-188mm-lumiere-du-jour-17-7-x-174cm-177-x-174mm-avec-passe-partie-42-5-x-30cm-425-x-300mm-portrait-de-femme-dessin-d-une-dame-inconnue-la-femme-est-a-moitie-representee-pointant-legerement-vers-la-gauche-et-regardant-le-spectateur-elle-porte-un-chapeau-et-un-collier-en-dentelle-certaines-boucles-de-tuyau-sont-visibles-sous-le-chapeau-derriere-la-femme-une-petite-partie-de-l-arriere-de-la-chaise-sur-laquelle-elle-est-assise-est-visible-a-droite-connecte-image386387548.html
RM2DCHD78–Dessin, Alexander Hugo Bakker Korff, 1865, Signature avant, en bas à droite: A.H. Bakker korff 1865, crayon, papier, signé, porteur: 19.9 x 188cm (199 x 188mm), lumière du jour: 17.7 x 174cm (177 x 174mm), avec passe-partie: 42.5 x 30cm (425 x 300mm), portrait de femme, dessin d'une dame inconnue. La femme est à moitié représentée, pointant légèrement vers la gauche et regardant le spectateur. Elle porte un chapeau et un collier en dentelle. Certaines boucles de tuyau sont visibles sous le chapeau. Derrière la femme, une petite partie de l'arrière de la chaise sur laquelle elle est assise est visible à droite. Connecté
Joannette Clark Benjamin, portrait de trois quarts de longueur d'une femme, face à l'avant, assise, entre 1840 et 1860. Peut-être grand-mère maternelle du photographe Frances Benjamin Johnston. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/joannette-clark-benjamin-portrait-de-trois-quarts-de-longueur-d-une-femme-face-a-l-avant-assise-entre-1840-et-1860-peut-etre-grand-mere-maternelle-du-photographe-frances-benjamin-johnston-image482054800.html
RM2K07DPT–Joannette Clark Benjamin, portrait de trois quarts de longueur d'une femme, face à l'avant, assise, entre 1840 et 1860. Peut-être grand-mère maternelle du photographe Frances Benjamin Johnston.
Aquarelle, Gerrit Kamphuizen, 1770, Signature avant, en haut à droite: G. Kamphuisen, 1770, aquarelle, papier, peint, porteur: 48.5 × 39,5 cm (485 × 395 mm), lumière du jour: 47.7 x 37 cm (477 x 370 mm), avec cadre: 69.3 x 48.7 x 8,8 cm (693 x 487 x 88 mm), portrait de femme, chien, portrait inconnu. Elle est représentée en demi-figure, tournée un peu vers la gauche et regardant le spectateur. Elle est assise dans un fauteuil vert. Elle tient une boîte ouverte de lodderin dans sa main droite et des gestes avec sa main gauche à un chien assis sur une table à sa gauche. Le chien est sur ses pattes arrière. La femme a une tache noire sur elle Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/aquarelle-gerrit-kamphuizen-1770-signature-avant-en-haut-a-droite-g-kamphuisen-1770-aquarelle-papier-peint-porteur-48-5-39-5-cm-485-395-mm-lumiere-du-jour-47-7-x-37-cm-477-x-370-mm-avec-cadre-69-3-x-48-7-x-8-8-cm-693-x-487-x-88-mm-portrait-de-femme-chien-portrait-inconnu-elle-est-representee-en-demi-figure-tournee-un-peu-vers-la-gauche-et-regardant-le-spectateur-elle-est-assise-dans-un-fauteuil-vert-elle-tient-une-boite-ouverte-de-lodderin-dans-sa-main-droite-et-des-gestes-avec-sa-main-gauche-a-un-chien-assis-sur-une-table-a-sa-gauche-le-chien-est-sur-ses-pattes-arriere-la-femme-a-une-tache-noire-sur-elle-image386387506.html
RM2DCHD5P–Aquarelle, Gerrit Kamphuizen, 1770, Signature avant, en haut à droite: G. Kamphuisen, 1770, aquarelle, papier, peint, porteur: 48.5 × 39,5 cm (485 × 395 mm), lumière du jour: 47.7 x 37 cm (477 x 370 mm), avec cadre: 69.3 x 48.7 x 8,8 cm (693 x 487 x 88 mm), portrait de femme, chien, portrait inconnu. Elle est représentée en demi-figure, tournée un peu vers la gauche et regardant le spectateur. Elle est assise dans un fauteuil vert. Elle tient une boîte ouverte de lodderin dans sa main droite et des gestes avec sa main gauche à un chien assis sur une table à sa gauche. Le chien est sur ses pattes arrière. La femme a une tache noire sur elle
Scène mythologique (Cérès et Fortuna), c1880. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/scene-mythologique-ceres-et-fortuna-c1880-image621719479.html
RM2Y3DNF3–Scène mythologique (Cérès et Fortuna), c1880.
Trois femmes non identifiées, deux assises, une debout, face à l'avant, entre 1840 et 1860. Photographe non identifié. Boîtier : dos uniquement, cuir Uni. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/trois-femmes-non-identifiees-deux-assises-une-debout-face-a-l-avant-entre-1840-et-1860-photographe-non-identifie-boitier-dos-uniquement-cuir-uni-image482054632.html
RM2K07DGT–Trois femmes non identifiées, deux assises, une debout, face à l'avant, entre 1840 et 1860. Photographe non identifié. Boîtier : dos uniquement, cuir Uni.
Mme A. Sartoris (Nellie Grant), entre 1870 et 1880. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/mme-a-sartoris-nellie-grant-entre-1870-et-1880-image474670447.html
RM2JG72YY–Mme A. Sartoris (Nellie Grant), entre 1870 et 1880.
Confirmation de téléchargement
Veuillez remplir le formulaire ci-dessous. Les informations fournies seront incluses dans votre confirmation de téléchargement