Ornithoptère avion par Jakob Degen (17.02.1760-28.08,1848), signé : Tellier, fig. 56, p. 320 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/ornithoptere-avion-par-jakob-degen-17-02-1760-28-08-1848-signe-tellier-fig-56-p-320-image328750904.html
RM2A2RW3M–Ornithoptère avion par Jakob Degen (17.02.1760-28.08,1848), signé : Tellier, fig. 56, p. 320
Inspiré par Cipriani, le Triumph de Cupid, photoréproduction de dessin dans 'la Collection Reveley de dessins à Brynygwin', fig. 56., Philip Henry Delamotte, Thomas Frederick Hardwich, 1855 - 1858, papier, Imprimé albumine, hauteur 106 mm × largeur 106 mm, repensé par Artotop. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Conception de lumière chaleureuse et gaie, de luminosité et de rayonnement de lumière. La photographie s'inspire du surréalisme et du futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/inspire-par-cipriani-le-triumph-de-cupid-photoreproduction-de-dessin-dans-la-collection-reveley-de-dessins-a-brynygwin-fig-56-philip-henry-delamotte-thomas-frederick-hardwich-1855-1858-papier-imprime-albumine-hauteur-106-mm-largeur-106-mm-repense-par-artotop-l-art-classique-reinvente-avec-une-touche-moderne-conception-de-lumiere-chaleureuse-et-gaie-de-luminosite-et-de-rayonnement-de-lumiere-la-photographie-s-inspire-du-surrealisme-et-du-futurisme-embrassant-l-energie-dynamique-de-la-technologie-moderne-du-mouvement-de-la-vitesse-et-revolutionne-la-culture-image459385578.html
RF2HKAPYP–Inspiré par Cipriani, le Triumph de Cupid, photoréproduction de dessin dans 'la Collection Reveley de dessins à Brynygwin', fig. 56., Philip Henry Delamotte, Thomas Frederick Hardwich, 1855 - 1858, papier, Imprimé albumine, hauteur 106 mm × largeur 106 mm, repensé par Artotop. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Conception de lumière chaleureuse et gaie, de luminosité et de rayonnement de lumière. La photographie s'inspire du surréalisme et du futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture
Mur dans la tombe de l'Augure (Tomba degli Auguri) à Tarquinia, Italie, (1928). Chambre funéraire étrusque, '1ère moitié du 6ème siècle avant J.-C...hommes lamentations sur chaque côté de la tombe porte.' Après une couleur à l'eau par L. Cartocci. XX plaque, fig 56, à partir de "une encyclopédie de couleur Décoration depuis les premiers temps jusqu'au milieu du xixème siècle" avec texte explicatif par Helmuth Bossert. [Ernst Wasmuth Ltd., Berlin, 1928] Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/mur-dans-la-tombe-de-l-augure-tomba-degli-auguri-a-tarquinia-italie-1928-chambre-funeraire-etrusque-1ere-moitie-du-6eme-siecle-avant-j-c-hommes-lamentations-sur-chaque-cote-de-la-tombe-porte-apres-une-couleur-a-l-eau-par-l-cartocci-xx-plaque-fig-56-a-partir-de-une-encyclopedie-de-couleur-decoration-depuis-les-premiers-temps-jusqu-au-milieu-du-xixeme-siecle-avec-texte-explicatif-par-helmuth-bossert-ernst-wasmuth-ltd-berlin-1928-image329497290.html
RM2A41W4A–Mur dans la tombe de l'Augure (Tomba degli Auguri) à Tarquinia, Italie, (1928). Chambre funéraire étrusque, '1ère moitié du 6ème siècle avant J.-C...hommes lamentations sur chaque côté de la tombe porte.' Après une couleur à l'eau par L. Cartocci. XX plaque, fig 56, à partir de "une encyclopédie de couleur Décoration depuis les premiers temps jusqu'au milieu du xixème siècle" avec texte explicatif par Helmuth Bossert. [Ernst Wasmuth Ltd., Berlin, 1928]
Curtain Fig National Park, , au, Australie, Queensland, s 17 16' 56'', N 145 34' 21'', carte, Cartascapes carte publiée en 2024. Explorez Cartascapes, une carte qui révèle la diversité des paysages, des cultures et des écosystèmes de la Terre. Voyage à travers le temps et l'espace, découvrir l'interconnexion du passé, du présent et de l'avenir de notre planète. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/curtain-fig-national-park-au-australie-queensland-s-17-16-56-n-145-34-21-carte-cartascapes-carte-publiee-en-2024-explorez-cartascapes-une-carte-qui-revele-la-diversite-des-paysages-des-cultures-et-des-ecosystemes-de-la-terre-voyage-a-travers-le-temps-et-l-espace-decouvrir-l-interconnexion-du-passe-du-present-et-de-l-avenir-de-notre-planete-image625739694.html
RM2YA0WA6–Curtain Fig National Park, , au, Australie, Queensland, s 17 16' 56'', N 145 34' 21'', carte, Cartascapes carte publiée en 2024. Explorez Cartascapes, une carte qui révèle la diversité des paysages, des cultures et des écosystèmes de la Terre. Voyage à travers le temps et l'espace, découvrir l'interconnexion du passé, du présent et de l'avenir de notre planète.
Figure 56. How's Students Microscope extrait du livre "le microscope : son histoire, sa construction et son application" de Hogg, Jabez, 1817-1899 publié à Londres par G. Routledge en 1869 avec des illustrations de TUFFEN WEST Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/figure-56-hows-students-microscope-extrait-du-livre-le-microscope-son-histoire-sa-construction-et-son-application-de-hogg-jabez-1817-1899-publie-a-londres-par-g-routledge-en-1869-avec-des-illustrations-de-tuffen-west-image430000452.html
RF2FYG5Y0–Figure 56. How's Students Microscope extrait du livre "le microscope : son histoire, sa construction et son application" de Hogg, Jabez, 1817-1899 publié à Londres par G. Routledge en 1869 avec des illustrations de TUFFEN WEST
Cipriani, le Triumph de Cupid photo reproduction du dessin "la collection Reveley de dessins à Brynygwin" fig. 56. Fabricant :. Photographe: Philip Henry Delamotte Photographe: T. Frederick Hardwichuitgever: Bell & Daldy Dating: 1855 - 1858 Caractéristiques physiques: Albumen print material: Papier cartonné technique: Albumen print dimensions: Photo: H 106 mm × W 106 mm Sujet: Dessin, croquis Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/cipriani-le-triumph-de-cupid-photo-reproduction-du-dessin-la-collection-reveley-de-dessins-a-brynygwin-fig-56-fabricant-photographe-philip-henry-delamotte-photographe-t-frederick-hardwichuitgever-bell-daldy-dating-1855-1858-caracteristiques-physiques-albumen-print-material-papier-cartonne-technique-albumen-print-dimensions-photo-h-106-mm-w-106-mm-sujet-dessin-croquis-image348269756.html
RM2B6H1HG–Cipriani, le Triumph de Cupid photo reproduction du dessin "la collection Reveley de dessins à Brynygwin" fig. 56. Fabricant :. Photographe: Philip Henry Delamotte Photographe: T. Frederick Hardwichuitgever: Bell & Daldy Dating: 1855 - 1858 Caractéristiques physiques: Albumen print material: Papier cartonné technique: Albumen print dimensions: Photo: H 106 mm × W 106 mm Sujet: Dessin, croquis
Les Arts de l'ameublement : l'Horlogerie , Paris , Librairie CH. Delagrave. /Livre antique français du 19e siècle / Fig. 56.- petite horloge de table, en forme de tour fortilée / petite horloge de table en forme de tour fortilée Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/les-arts-de-l-ameublement-l-horlogerie-paris-librairie-ch-delagrave-livre-antique-francais-du-19e-siecle-fig-56-petite-horloge-de-table-en-forme-de-tour-fortilee-petite-horloge-de-table-en-forme-de-tour-fortilee-image570064991.html
RM2T3CKKY–Les Arts de l'ameublement : l'Horlogerie , Paris , Librairie CH. Delagrave. /Livre antique français du 19e siècle / Fig. 56.- petite horloge de table, en forme de tour fortilée / petite horloge de table en forme de tour fortilée
(Les chiffres de gauche à droite) : Fig.52 : Eleanor, fille de Richard, épouse de la Beaufort, duc de Somerset. Fig.53 : Elizabeth, fille de Richard, épouse de George Neville, Lord Latimer. Fig.54 : Henry Beauchamp, comte de Warwick. Fig.55 : Anne, fille de la gauche du nom. Fig.56 : Anne Beauchamp, sœur d'Henri, duc de Warwick. La Rous Roll. Armorial illustré par la chronique de Jean Rous. [Angleterre] Warwick ; 1483-1485. Une partie du texte de la légende est à partir de l'original manuscrit. Source : ajouter. 48976 ff.55-57 Les figures 52-56. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/les-chiffres-de-gauche-a-droite-fig-52-eleanor-fille-de-richard-epouse-de-la-beaufort-duc-de-somerset-fig-53-elizabeth-fille-de-richard-epouse-de-george-neville-lord-latimer-fig-54-henry-beauchamp-comte-de-warwick-fig-55-anne-fille-de-la-gauche-du-nom-fig-56-anne-beauchamp-soeur-d-henri-duc-de-warwick-la-rous-roll-armorial-illustre-par-la-chronique-de-jean-rous-angleterre-warwick-1483-1485-une-partie-du-texte-de-la-legende-est-a-partir-de-l-original-manuscrit-source-ajouter-48976-ff-55-57-les-figures-52-56-image227161337.html
RMR5G2GW–(Les chiffres de gauche à droite) : Fig.52 : Eleanor, fille de Richard, épouse de la Beaufort, duc de Somerset. Fig.53 : Elizabeth, fille de Richard, épouse de George Neville, Lord Latimer. Fig.54 : Henry Beauchamp, comte de Warwick. Fig.55 : Anne, fille de la gauche du nom. Fig.56 : Anne Beauchamp, sœur d'Henri, duc de Warwick. La Rous Roll. Armorial illustré par la chronique de Jean Rous. [Angleterre] Warwick ; 1483-1485. Une partie du texte de la légende est à partir de l'original manuscrit. Source : ajouter. 48976 ff.55-57 Les figures 52-56.
Icono-photographique. Mécanisme de la physionomie humaine. Fig. 65. Artiste : Guillaume-Benjamin Duchenne de Boulogne-Amand (Français, 1806-1875), Adrien Tournachon (Français, 1825-1903). Dimensions : 12,0 x 9,2 cm (4 3/4 x 3 5/8 in.). Date : 1856, imprimé en 1862. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/icono-photographique-mecanisme-de-la-physionomie-humaine-fig-65-artiste-guillaume-benjamin-duchenne-de-boulogne-amand-francais-1806-1875-adrien-tournachon-francais-1825-1903-dimensions-12-0-x-9-2-cm-4-3-4-x-3-5-8-in-date-1856-imprime-en-1862-musee-metropolitan-museum-of-art-new-york-usa-image213421525.html
RMPB6599–Icono-photographique. Mécanisme de la physionomie humaine. Fig. 65. Artiste : Guillaume-Benjamin Duchenne de Boulogne-Amand (Français, 1806-1875), Adrien Tournachon (Français, 1825-1903). Dimensions : 12,0 x 9,2 cm (4 3/4 x 3 5/8 in.). Date : 1856, imprimé en 1862. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
Icono-photographique. Mécanisme de la physiologie humaine. Figure 65, 1854-56, imprimé en 1862. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/icono-photographique-m-xe9-canisme-de-la-physiologie-humaine-figure-65-1854-56-imprime-en-1862-image368403213.html
RM2CBA61H–Icono-photographique. Mécanisme de la physiologie humaine. Figure 65, 1854-56, imprimé en 1862.
Ohio archæological et historique trimestriel . Fig. 56. Couteau madeobsidienne. De. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/ohio-archaeological-et-historique-trimestriel-fig-56-couteau-madeobsidienne-de-image342714069.html
RM2AWFY85–Ohio archæological et historique trimestriel . Fig. 56. Couteau madeobsidienne. De.
La VIE TOUJOURS DE SAISON AVEC UN ASSORTIMENT DE FRUITS D'AUTOMNE DANS UN panier en osier Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-vie-toujours-de-saison-avec-un-assortiment-de-fruits-d-automne-dans-un-panier-en-osier-image2556939.html
RMAET40C–La VIE TOUJOURS DE SAISON AVEC UN ASSORTIMENT DE FRUITS D'AUTOMNE DANS UN panier en osier
Rumer Willis en 2012 Entertainment Weekly Pre-Emmy Party à la Fig et Olive à Los Angeles.Un 56 Rumer Willis ------------- Red Carpet Event, Vertical, USA, Cinéma, Célébrités, photographie, Bestof, Arts, Culture et divertissement, Célébrités Topix fashion / Vertical, Best of, événement dans la vie d'Hollywood, Californie - Tapis rouge et en backstage, USA, Cinéma, Célébrités, cinéma, télévision, Célébrités célébrités musique, photographie, Arts et culture, Bestof, divertissement, Topix trois quarts, vertical, une personne, à partir de l'an 2012, enquête tsuni@Gamma-USA.com Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/rumer-willis-en-2012-entertainment-weekly-pre-emmy-party-a-la-fig-et-olive-a-los-angeles-un-56-rumer-willis-red-carpet-event-vertical-usa-cinema-celebrites-photographie-bestof-arts-culture-et-divertissement-celebrites-topix-fashion-vertical-best-of-evenement-dans-la-vie-d-hollywood-californie-tapis-rouge-et-en-backstage-usa-cinema-celebrites-cinema-television-celebrites-celebrites-musique-photographie-arts-et-culture-bestof-divertissement-topix-trois-quarts-vertical-une-personne-a-partir-de-l-an-2012-enquete-tsuni-gamma-usa-com-image214143945.html
RMPCB2P1–Rumer Willis en 2012 Entertainment Weekly Pre-Emmy Party à la Fig et Olive à Los Angeles.Un 56 Rumer Willis ------------- Red Carpet Event, Vertical, USA, Cinéma, Célébrités, photographie, Bestof, Arts, Culture et divertissement, Célébrités Topix fashion / Vertical, Best of, événement dans la vie d'Hollywood, Californie - Tapis rouge et en backstage, USA, Cinéma, Célébrités, cinéma, télévision, Célébrités célébrités musique, photographie, Arts et culture, Bestof, divertissement, Topix trois quarts, vertical, une personne, à partir de l'an 2012, enquête tsuni@Gamma-USA.com
Agata 9, coupe d'une roche, signé : Gaetano Piccini F, fig. 56, p. 119, Piccini, Gaetano (FEC), Gaetano Piccini : brèche] [antica. [Rom] : [s.n.], [17 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/agata-9-coupe-d-une-roche-signe-gaetano-piccini-f-fig-56-p-119-piccini-gaetano-fec-gaetano-piccini-breche-antica-rom-s-n-17-image328746540.html
RM2A2RKFT–Agata 9, coupe d'une roche, signé : Gaetano Piccini F, fig. 56, p. 119, Piccini, Gaetano (FEC), Gaetano Piccini : brèche] [antica. [Rom] : [s.n.], [17
Art inspiré par Cipriani, le Triumph de Cupid, photoréproduction de dessin dans 'la Collection Reveley de dessins à Brynygwin', fig. 56., Philip Henry Delamotte, Thomas Frederick Hardwich, 1855 - 1858, papier, Imprimé albumine, hauteur 106 mm × largeur 106 mm, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-cipriani-le-triumph-de-cupid-photoreproduction-de-dessin-dans-la-collection-reveley-de-dessins-a-brynygwin-fig-56-philip-henry-delamotte-thomas-frederick-hardwich-1855-1858-papier-imprime-albumine-hauteur-106-mm-largeur-106-mm-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image459726887.html
RF2HKXA9B–Art inspiré par Cipriani, le Triumph de Cupid, photoréproduction de dessin dans 'la Collection Reveley de dessins à Brynygwin', fig. 56., Philip Henry Delamotte, Thomas Frederick Hardwich, 1855 - 1858, papier, Imprimé albumine, hauteur 106 mm × largeur 106 mm, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Cipriani, le Triomphe de Cupidon, Philip Henry Delamotte, 1855 - 1858 production photographique de dessins dans la collection Reveley de dessins à Brynygwin, Fig. 56. papier. support photographique. Impression d'albumen carton production de photos de dessin dans 'la Collection Reveley de dessins à Brynygwin', Fig. 56. papier. support photographique. impression d'albumen sur carton Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/cipriani-le-triomphe-de-cupidon-philip-henry-delamotte-1855-1858-production-photographique-de-dessins-dans-la-collection-reveley-de-dessins-a-brynygwin-fig-56-papier-support-photographique-impression-d-albumen-carton-production-de-photos-de-dessin-dans-la-collection-reveley-de-dessins-a-brynygwin-fig-56-papier-support-photographique-impression-d-albumen-sur-carton-image576351865.html
RM2TDK2K5–Cipriani, le Triomphe de Cupidon, Philip Henry Delamotte, 1855 - 1858 production photographique de dessins dans la collection Reveley de dessins à Brynygwin, Fig. 56. papier. support photographique. Impression d'albumen carton production de photos de dessin dans 'la Collection Reveley de dessins à Brynygwin', Fig. 56. papier. support photographique. impression d'albumen sur carton
Ornement Renaissance italienne en marbre et en bronze, (1898). 'Fig 1 : linteau de porte avec frise de marbre au Palazzo Ducale à Urbino, 15e siècle. Fig 2 : Frise sur une cheminée de marbre ibid. Fig 3 : Console-capitale du marbre de l'église Fonte Giusta à Sienne, fin du 15e siècle. Fig 4 : Frise sur un tombeau. Fig 5 : Porte Cadre de bronze à partir de la porte de Ghiberti le Baptistère à Florence. Fig 6 : Panneau de configuration d'un strip-pilastre en marbre de l'autel dans l'église Fonte Giusta à Siena. Fig. 7 et 8 : porte-heurtoirs de bronze. Fig 9 : la capitale d'une colonne à partir du portail de la Badia à Florence". 56 à partir de la plaque Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/ornement-renaissance-italienne-en-marbre-et-en-bronze-1898-fig-1-linteau-de-porte-avec-frise-de-marbre-au-palazzo-ducale-a-urbino-15e-siecle-fig-2-frise-sur-une-cheminee-de-marbre-ibid-fig-3-console-capitale-du-marbre-de-l-eglise-fonte-giusta-a-sienne-fin-du-15e-siecle-fig-4-frise-sur-un-tombeau-fig-5-porte-cadre-de-bronze-a-partir-de-la-porte-de-ghiberti-le-baptistere-a-florence-fig-6-panneau-de-configuration-d-un-strip-pilastre-en-marbre-de-l-autel-dans-l-eglise-fonte-giusta-a-siena-fig-7-et-8-porte-heurtoirs-de-bronze-fig-9-la-capitale-d-une-colonne-a-partir-du-portail-de-la-badia-a-florence-56-a-partir-de-la-plaque-image336845553.html
RM2AG0HX9–Ornement Renaissance italienne en marbre et en bronze, (1898). 'Fig 1 : linteau de porte avec frise de marbre au Palazzo Ducale à Urbino, 15e siècle. Fig 2 : Frise sur une cheminée de marbre ibid. Fig 3 : Console-capitale du marbre de l'église Fonte Giusta à Sienne, fin du 15e siècle. Fig 4 : Frise sur un tombeau. Fig 5 : Porte Cadre de bronze à partir de la porte de Ghiberti le Baptistère à Florence. Fig 6 : Panneau de configuration d'un strip-pilastre en marbre de l'autel dans l'église Fonte Giusta à Siena. Fig. 7 et 8 : porte-heurtoirs de bronze. Fig 9 : la capitale d'une colonne à partir du portail de la Badia à Florence". 56 à partir de la plaque
Curtain Fig National Park, , au, Australie, Queensland, s 17 16' 56'', N 145 34' 21'', carte, Cartascapes carte publiée en 2024. Explorez Cartascapes, une carte qui révèle la diversité des paysages, des cultures et des écosystèmes de la Terre. Voyage à travers le temps et l'espace, découvrir l'interconnexion du passé, du présent et de l'avenir de notre planète. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/curtain-fig-national-park-au-australie-queensland-s-17-16-56-n-145-34-21-carte-cartascapes-carte-publiee-en-2024-explorez-cartascapes-une-carte-qui-revele-la-diversite-des-paysages-des-cultures-et-des-ecosystemes-de-la-terre-voyage-a-travers-le-temps-et-l-espace-decouvrir-l-interconnexion-du-passe-du-present-et-de-l-avenir-de-notre-planete-image625810332.html
RM2YA43D0–Curtain Fig National Park, , au, Australie, Queensland, s 17 16' 56'', N 145 34' 21'', carte, Cartascapes carte publiée en 2024. Explorez Cartascapes, une carte qui révèle la diversité des paysages, des cultures et des écosystèmes de la Terre. Voyage à travers le temps et l'espace, découvrir l'interconnexion du passé, du présent et de l'avenir de notre planète.
210306 -- URUMQI, le 6 mars 2021 -- Zhang Xiying enseigne la plantation de figuiers à un villageois du village de Dongwan, ville de Shuixigou du comté d'Urumqi, Urumqi, région autonome ouygur du Xinjiang, au nord-ouest de la Chine, le 5 mars 2021. Zhang Xiying, 53 ans, a connu de nombreuses professions différentes telles que fermier, gardien d'entrepôt et éleveur de lapins pour gagner sa vie. En 2000, elle a rejoint une entreprise de plantation de fleurs introduite par les autorités locales et a commencé à apprendre la culture de fleurs après avoir fermé sa ferme de lapins. Seize ans plus tard, la planteuse vétéran Zhang Xiying a créé sa propre entreprise de plantation de fleurs, leading1 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/210306-urumqi-le-6-mars-2021-zhang-xiying-enseigne-la-plantation-de-figuiers-a-un-villageois-du-village-de-dongwan-ville-de-shuixigou-du-comte-d-urumqi-urumqi-region-autonome-ouygur-du-xinjiang-au-nord-ouest-de-la-chine-le-5-mars-2021-zhang-xiying-53-ans-a-connu-de-nombreuses-professions-differentes-telles-que-fermier-gardien-d-entrepot-et-eleveur-de-lapins-pour-gagner-sa-vie-en-2000-elle-a-rejoint-une-entreprise-de-plantation-de-fleurs-introduite-par-les-autorites-locales-et-a-commence-a-apprendre-la-culture-de-fleurs-apres-avoir-ferme-sa-ferme-de-lapins-seize-ans-plus-tard-la-planteuse-veteran-zhang-xiying-a-cree-sa-propre-entreprise-de-plantation-de-fleurs-leading1-image565022641.html
RM2RR7041–210306 -- URUMQI, le 6 mars 2021 -- Zhang Xiying enseigne la plantation de figuiers à un villageois du village de Dongwan, ville de Shuixigou du comté d'Urumqi, Urumqi, région autonome ouygur du Xinjiang, au nord-ouest de la Chine, le 5 mars 2021. Zhang Xiying, 53 ans, a connu de nombreuses professions différentes telles que fermier, gardien d'entrepôt et éleveur de lapins pour gagner sa vie. En 2000, elle a rejoint une entreprise de plantation de fleurs introduite par les autorités locales et a commencé à apprendre la culture de fleurs après avoir fermé sa ferme de lapins. Seize ans plus tard, la planteuse vétéran Zhang Xiying a créé sa propre entreprise de plantation de fleurs, leading1
Cipriani, une carte pour une balle photo reproduction du dessin "La collection Reveley de dessins à Brynygwin" fig. 56. Fabricant :. Photographe: Philip Henry Delamotte Photographe: T. Frederick Hardwichuitgever: Bell & Daldy Dating: 1855 - 1858 Caractéristiques physiques: Albumen print material: Papier cartonné technique: Albumen print dimensions: Photo: H 78 mm × W 96 mm Sujet: Dessin, croquis Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/cipriani-une-carte-pour-une-balle-photo-reproduction-du-dessin-la-collection-reveley-de-dessins-a-brynygwin-fig-56-fabricant-photographe-philip-henry-delamotte-photographe-t-frederick-hardwichuitgever-bell-daldy-dating-1855-1858-caracteristiques-physiques-albumen-print-material-papier-cartonne-technique-albumen-print-dimensions-photo-h-78-mm-w-96-mm-sujet-dessin-croquis-image348269744.html
RM2B6H1H4–Cipriani, une carte pour une balle photo reproduction du dessin "La collection Reveley de dessins à Brynygwin" fig. 56. Fabricant :. Photographe: Philip Henry Delamotte Photographe: T. Frederick Hardwichuitgever: Bell & Daldy Dating: 1855 - 1858 Caractéristiques physiques: Albumen print material: Papier cartonné technique: Albumen print dimensions: Photo: H 78 mm × W 96 mm Sujet: Dessin, croquis
Les Arts de l'ameublement : l'ébéniestrie par Henry Havard , Paris , Librairie Charles Delagrave 15 rue Soufflot, 15 /Livre antique français du 19e siècle / Fig. 54 á 56.- Placages divers en bois de rose / divers placages en bois de rose Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/les-arts-de-l-ameublement-l-ebeniestrie-par-henry-havard-paris-librairie-charles-delagrave-15-rue-soufflot-15-livre-antique-francais-du-19e-siecle-fig-54-a-56-placages-divers-en-bois-de-rose-divers-placages-en-bois-de-rose-image571689028.html
RM2T62K58–Les Arts de l'ameublement : l'ébéniestrie par Henry Havard , Paris , Librairie Charles Delagrave 15 rue Soufflot, 15 /Livre antique français du 19e siècle / Fig. 54 á 56.- Placages divers en bois de rose / divers placages en bois de rose
(Les chiffres de gauche à droite) : Fig.56 : Anne Beauchamp, sœur d'Henri, duc de Warwick, l'ours en unmuzzled à ses pieds. Fig.57 : Richard Neville, 16e comte de Warwick, le faiseur de', 'en armure, tenant un bouclier avec décoration héraldique dans la main gauche et une épée dans son droit. À ses pieds sont les Pied Bull de Neville et l'Aigle de Monthermer vert. De chaque côté les crêtes de Montacute et Neville. Fig.58 : Isabel, fille et coheir de la gauche du nom. Fig.59 : George, duc de Clarence. Fig.60 : Edward, comte de Warwick, fils de George, duc de Clarence. Tous les chiffres ci-dessus, sont leurs co Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/les-chiffres-de-gauche-a-droite-fig-56-anne-beauchamp-soeur-d-henri-duc-de-warwick-l-ours-en-unmuzzled-a-ses-pieds-fig-57-richard-neville-16e-comte-de-warwick-le-faiseur-de-en-armure-tenant-un-bouclier-avec-decoration-heraldique-dans-la-main-gauche-et-une-epee-dans-son-droit-a-ses-pieds-sont-les-pied-bull-de-neville-et-l-aigle-de-monthermer-vert-de-chaque-cote-les-cretes-de-montacute-et-neville-fig-58-isabel-fille-et-coheir-de-la-gauche-du-nom-fig-59-george-duc-de-clarence-fig-60-edward-comte-de-warwick-fils-de-george-duc-de-clarence-tous-les-chiffres-ci-dessus-sont-leurs-co-image226961735.html
RMR57007–(Les chiffres de gauche à droite) : Fig.56 : Anne Beauchamp, sœur d'Henri, duc de Warwick, l'ours en unmuzzled à ses pieds. Fig.57 : Richard Neville, 16e comte de Warwick, le faiseur de', 'en armure, tenant un bouclier avec décoration héraldique dans la main gauche et une épée dans son droit. À ses pieds sont les Pied Bull de Neville et l'Aigle de Monthermer vert. De chaque côté les crêtes de Montacute et Neville. Fig.58 : Isabel, fille et coheir de la gauche du nom. Fig.59 : George, duc de Clarence. Fig.60 : Edward, comte de Warwick, fils de George, duc de Clarence. Tous les chiffres ci-dessus, sont leurs co
Juan van der Hamen y León / 'nature morte avec fruits et légumes', 1625, École d'espagnol, huile sur toile, 56 cm x 110 cm, P01165. MUSÉE : MUSEO DEL PRADO, MADRID, ESPAGNE. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/juan-van-der-hamen-y-leon-nature-morte-avec-fruits-et-legumes-1625-ecole-d-espagnol-huile-sur-toile-56-cm-x-110-cm-p01165-musee-museo-del-prado-madrid-espagne-image630871533.html
RM2YJAK25–Juan van der Hamen y León / 'nature morte avec fruits et légumes', 1625, École d'espagnol, huile sur toile, 56 cm x 110 cm, P01165. MUSÉE : MUSEO DEL PRADO, MADRID, ESPAGNE.
Rapport du commissaire - United States Commission des poissons et de la pêche . Fig. 55. Fig. 56. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/rapport-du-commissaire-united-states-commission-des-poissons-et-de-la-peche-fig-55-fig-56-image338956729.html
RM2AKCPND–Rapport du commissaire - United States Commission des poissons et de la pêche . Fig. 55. Fig. 56.
Tacuinum Sanitatis. 14e siècle. Manuel de l'époque médiévale la santé. Mise en place. La vente de figs. Miniature. Fol. 56v. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-tacuinum-sanitatis-14e-siecle-manuel-de-l-epoque-medievale-la-sante-mise-en-place-la-vente-de-figs-miniature-fol-56v-50343349.html
RMCWW9CN–Tacuinum Sanitatis. 14e siècle. Manuel de l'époque médiévale la santé. Mise en place. La vente de figs. Miniature. Fol. 56v.
USS Simpson une des cinquante et une frégates de classe Oliver Hazard Perry qui a servi avec la marine des États-Unis entre 1977 et 2015. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/uss-simpson-une-des-cinquante-et-une-fregates-de-classe-oliver-hazard-perry-qui-a-servi-avec-la-marine-des-etats-unis-entre-1977-et-2015-image386238642.html
RM2DCAK96–USS Simpson une des cinquante et une frégates de classe Oliver Hazard Perry qui a servi avec la marine des États-Unis entre 1977 et 2015.
Sur la crête de Tyndall, alpiniste sur la crête de Tyndall sur le Cervin dans les Alpes valaisannes, fig. 56, p. 88, Theodor Wundt : Das Matterhorn und seine Geschichte. Berlin : Raimund Mitscher, [1896 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/sur-la-crete-de-tyndall-alpiniste-sur-la-crete-de-tyndall-sur-le-cervin-dans-les-alpes-valaisannes-fig-56-p-88-theodor-wundt-das-matterhorn-und-seine-geschichte-berlin-raimund-mitscher-1896-image328743971.html
RM2A2RG83–Sur la crête de Tyndall, alpiniste sur la crête de Tyndall sur le Cervin dans les Alpes valaisannes, fig. 56, p. 88, Theodor Wundt : Das Matterhorn und seine Geschichte. Berlin : Raimund Mitscher, [1896
Art inspiré par Icono-photographie. Mémoire de la Physionomie Humaine. Figure 65, 1854–56, imprimé en 1862, impression argentée à partir d'un négatif en verre, 12,0 x 9,2 cm (4 3/4 x 3 5/8 po), photographies, Guillaume-Benjamin-Amand Duchenne de Boulogne (français, 1806–1875), Adrien Tournachon (, œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-icono-photographie-memoire-de-la-physionomie-humaine-figure-65-1854-56-imprime-en-1862-impression-argentee-a-partir-d-un-negatif-en-verre-12-0-x-9-2-cm-4-3-4-x-3-5-8-po-photographies-guillaume-benjamin-amand-duchenne-de-boulogne-francais-1806-1875-adrien-tournachon-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462936834.html
RF2HW4GJA–Art inspiré par Icono-photographie. Mémoire de la Physionomie Humaine. Figure 65, 1854–56, imprimé en 1862, impression argentée à partir d'un négatif en verre, 12,0 x 9,2 cm (4 3/4 x 3 5/8 po), photographies, Guillaume-Benjamin-Amand Duchenne de Boulogne (français, 1806–1875), Adrien Tournachon (, œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Fig. 56 - Vue intérieure de la nef de l'Abside de Saint Leu d Esserent 99‥. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/fig-56-vue-interieure-de-la-nef-de-l-abside-de-saint-leu-d-esserent-99-image329637714.html
RM2A4887E–Fig. 56 - Vue intérieure de la nef de l'Abside de Saint Leu d Esserent 99‥.
Cipriani, Une carte pour un bal, Philip Henry Delamotte, 1855 - 1858 production photographique de dessins dans la collection Reveley de dessins à Brynygwin, Fig. 56. papier. support photographique. Impression d'albumen carton production de photos de dessin dans 'la Collection Reveley de dessins à Brynygwin', Fig. 56. papier. support photographique. impression d'albumen sur carton Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/cipriani-une-carte-pour-un-bal-philip-henry-delamotte-1855-1858-production-photographique-de-dessins-dans-la-collection-reveley-de-dessins-a-brynygwin-fig-56-papier-support-photographique-impression-d-albumen-carton-production-de-photos-de-dessin-dans-la-collection-reveley-de-dessins-a-brynygwin-fig-56-papier-support-photographique-impression-d-albumen-sur-carton-image576318354.html
RM2TDHFXA–Cipriani, Une carte pour un bal, Philip Henry Delamotte, 1855 - 1858 production photographique de dessins dans la collection Reveley de dessins à Brynygwin, Fig. 56. papier. support photographique. Impression d'albumen carton production de photos de dessin dans 'la Collection Reveley de dessins à Brynygwin', Fig. 56. papier. support photographique. impression d'albumen sur carton
La VIE TOUJOURS DE SAISON AVEC UN ASSORTIMENT DE FRUITS D'AUTOMNE DANS UN BOL JAUNE Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-vie-toujours-de-saison-avec-un-assortiment-de-fruits-d-automne-dans-un-bol-jaune-image2557029.html
RMAET466–La VIE TOUJOURS DE SAISON AVEC UN ASSORTIMENT DE FRUITS D'AUTOMNE DANS UN BOL JAUNE
Fig Tree Hole, , au, Australie, Australie occidentale, s 16 56' 7'', N 128 21' 58'', carte, Cartascapes carte publiée en 2024. Explorez Cartascapes, une carte qui révèle la diversité des paysages, des cultures et des écosystèmes de la Terre. Voyage à travers le temps et l'espace, découvrir l'interconnexion du passé, du présent et de l'avenir de notre planète. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/fig-tree-hole-au-australie-australie-occidentale-s-16-56-7-n-128-21-58-carte-cartascapes-carte-publiee-en-2024-explorez-cartascapes-une-carte-qui-revele-la-diversite-des-paysages-des-cultures-et-des-ecosystemes-de-la-terre-voyage-a-travers-le-temps-et-l-espace-decouvrir-l-interconnexion-du-passe-du-present-et-de-l-avenir-de-notre-planete-image625800845.html
RM2YA3KA5–Fig Tree Hole, , au, Australie, Australie occidentale, s 16 56' 7'', N 128 21' 58'', carte, Cartascapes carte publiée en 2024. Explorez Cartascapes, une carte qui révèle la diversité des paysages, des cultures et des écosystèmes de la Terre. Voyage à travers le temps et l'espace, découvrir l'interconnexion du passé, du présent et de l'avenir de notre planète.
Lettre manuscrite document avant le traitement au fer à repasser chaud chaud (objet titre) Type de propriété: Photo-mécanique imprimer page Numéro d'article: RP-F 2001-7-117-52 Inscriptions / marques: Nombre, recto, imprimé ' Fig. 56.' Fabricant : fabricant: Anonyme date: CA. 1893 - en 1903 ou en avant matériel: Technique du papier: Autotypique Dimensions: Photo: H 70 mm × W 108 mmToelichtingPrent à la page 143. Objet : écriture manuelle, lettre écrite, enveloppe Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/lettre-manuscrite-document-avant-le-traitement-au-fer-a-repasser-chaud-chaud-objet-titre-type-de-propriete-photo-mecanique-imprimer-page-numero-d-article-rp-f-2001-7-117-52-inscriptions-marques-nombre-recto-imprime-fig-56-fabricant-fabricant-anonyme-date-ca-1893-en-1903-ou-en-avant-materiel-technique-du-papier-autotypique-dimensions-photo-h-70-mm-w-108-mmtoelichtingprent-a-la-page-143-objet-ecriture-manuelle-lettre-ecrite-enveloppe-image348425597.html
RM2B6T4B9–Lettre manuscrite document avant le traitement au fer à repasser chaud chaud (objet titre) Type de propriété: Photo-mécanique imprimer page Numéro d'article: RP-F 2001-7-117-52 Inscriptions / marques: Nombre, recto, imprimé ' Fig. 56.' Fabricant : fabricant: Anonyme date: CA. 1893 - en 1903 ou en avant matériel: Technique du papier: Autotypique Dimensions: Photo: H 70 mm × W 108 mmToelichtingPrent à la page 143. Objet : écriture manuelle, lettre écrite, enveloppe
BODEGON DE FRUTAS Y HORTALIZAS - 1623 - OLEO/LIENZO - 56 x 110 cm - NP 1165 - BARROCO ESPAÑOL. Auteur : Juan van der Hamen y León (1596-1631). Emplacement : Museo del Prado-PINTURA, MADRID, ESPAGNE. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/bodegon-de-frutas-y-hortalizas-1623-oleo-lienzo-56-x-110-cm-np-1165-barroco-espanol-auteur-juan-van-der-hamen-y-leon-1596-1631-emplacement-museo-del-prado-pintura-madrid-espagne-image209278326.html
RMP4DCHX–BODEGON DE FRUTAS Y HORTALIZAS - 1623 - OLEO/LIENZO - 56 x 110 cm - NP 1165 - BARROCO ESPAÑOL. Auteur : Juan van der Hamen y León (1596-1631). Emplacement : Museo del Prado-PINTURA, MADRID, ESPAGNE.
Rapport annuel de L'Association des producteurs De Fruits de l'Ontario, 1904 . Fig. 56. Comment épingler et étiqueter abeetle. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/rapport-annuel-de-l-association-des-producteurs-de-fruits-de-l-ontario-1904-fig-56-comment-epingler-et-etiqueter-abeetle-image342752171.html
RM2AWHKTY–Rapport annuel de L'Association des producteurs De Fruits de l'Ontario, 1904 . Fig. 56. Comment épingler et étiqueter abeetle.
Colonne étrusque, l'architecture étrusque, fig. 56, p. 97, Wilhelm Lübke : Geschichte der Architektur von den ältesten Zeiten bis auf die Gegenwart. Leipzig : Verlag von Emil Graul, 1855 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/colonne-etrusque-l-architecture-etrusque-fig-56-p-97-wilhelm-lubke-geschichte-der-architektur-von-den-altesten-zeiten-bis-auf-die-gegenwart-leipzig-verlag-von-emil-graul-1855-image328754092.html
RM2A2T15G–Colonne étrusque, l'architecture étrusque, fig. 56, p. 97, Wilhelm Lübke : Geschichte der Architektur von den ältesten Zeiten bis auf die Gegenwart. Leipzig : Verlag von Emil Graul, 1855
Limon Citratus Silvymes, agrumes, fig. 56, p. 280, 1646, Giovanni Battista Ferrari: Hesperides sive de malorum aurecultura et usu libri quatuor. Romae: Somptutibus Hermanni Scheus, 1646, réinventé par Gibon, design de gai gai chaleureux de luminosité et de rayons de lumière radiance. L'art classique réinventé avec une touche moderne. La photographie inspirée du futurisme, qui embrasse l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/limon-citratus-silvymes-agrumes-fig-56-p-280-1646-giovanni-battista-ferrari-hesperides-sive-de-malorum-aurecultura-et-usu-libri-quatuor-romae-somptutibus-hermanni-scheus-1646-reinvente-par-gibon-design-de-gai-gai-chaleureux-de-luminosite-et-de-rayons-de-lumiere-radiance-l-art-classique-reinvente-avec-une-touche-moderne-la-photographie-inspiree-du-futurisme-qui-embrasse-l-energie-dynamique-de-la-technologie-moderne-du-mouvement-de-la-vitesse-et-revolutionne-la-culture-image349818891.html
RF2B93HFR–Limon Citratus Silvymes, agrumes, fig. 56, p. 280, 1646, Giovanni Battista Ferrari: Hesperides sive de malorum aurecultura et usu libri quatuor. Romae: Somptutibus Hermanni Scheus, 1646, réinventé par Gibon, design de gai gai chaleureux de luminosité et de rayons de lumière radiance. L'art classique réinventé avec une touche moderne. La photographie inspirée du futurisme, qui embrasse l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture.
NINGBO/Ningpo fin 1862 afin de Yong Zhenhai Kiang. Hangzhou. La Chine. WW2 CARTE DE RENSEIGNEMENT 1945 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-ningbo-ningpo-fin-1862-afin-de-yong-zhenhai-kiang-hangzhou-la-chine-ww2-carte-de-renseignement-1945-115030013.html
RFGK41XN–NINGBO/Ningpo fin 1862 afin de Yong Zhenhai Kiang. Hangzhou. La Chine. WW2 CARTE DE RENSEIGNEMENT 1945
Jahrbuch MZK Band 03 - Gewölbesystem - Fig 56 Strebebogen der Kathedrale von Chartres. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/jahrbuch-mzk-band-03-gewolbesystem-fig-56-strebebogen-der-kathedrale-von-chartres-image367350504.html
RM2C9J78T–Jahrbuch MZK Band 03 - Gewölbesystem - Fig 56 Strebebogen der Kathedrale von Chartres.
La vie en marche 403 Fig 56 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-vie-en-marche-403-fig-56-image212100216.html
RMP91YYM–La vie en marche 403 Fig 56
La Galerie de la mode, 1795 trois dames dans la grande salle de concert. Fig. 56 : Robe avec col en V et taille haute. Manche supérieure courte avec brosse et manches inférieures longues. Jupe inférieure. La coiffure décorée avec des bandes de cheveux, aigrette et deux autruches. Collerrette et collier avec pendentif. Ventilateur en main. Fig. 57 : Robe rayée avec col en V et manches mi-longues plissées. Turban avec trois autruches verticales. Boucles d'oreilles et collier avec monocle (?). Gamme pliante décorée dans les mains. Fig. 58 : Robe avec col en V et passepoil contrasté avec jupon. Accessoires : turban, boucle d'oreille, collier et fleur co Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-galerie-de-la-mode-1795-trois-dames-dans-la-grande-salle-de-concert-fig-56-robe-avec-col-en-v-et-taille-haute-manche-superieure-courte-avec-brosse-et-manches-inferieures-longues-jupe-inferieure-la-coiffure-decoree-avec-des-bandes-de-cheveux-aigrette-et-deux-autruches-collerrette-et-collier-avec-pendentif-ventilateur-en-main-fig-57-robe-rayee-avec-col-en-v-et-manches-mi-longues-plissees-turban-avec-trois-autruches-verticales-boucles-d-oreilles-et-collier-avec-monocle-gamme-pliante-decoree-dans-les-mains-fig-58-robe-avec-col-en-v-et-passepoil-contraste-avec-jupon-accessoires-turban-boucle-d-oreille-collier-et-fleur-co-image594176663.html
RM2WEK2B3–La Galerie de la mode, 1795 trois dames dans la grande salle de concert. Fig. 56 : Robe avec col en V et taille haute. Manche supérieure courte avec brosse et manches inférieures longues. Jupe inférieure. La coiffure décorée avec des bandes de cheveux, aigrette et deux autruches. Collerrette et collier avec pendentif. Ventilateur en main. Fig. 57 : Robe rayée avec col en V et manches mi-longues plissées. Turban avec trois autruches verticales. Boucles d'oreilles et collier avec monocle (?). Gamme pliante décorée dans les mains. Fig. 58 : Robe avec col en V et passepoil contrasté avec jupon. Accessoires : turban, boucle d'oreille, collier et fleur co
Fig Tree Well, East Pilbara, au, Australie, Australie occidentale, s 21 18' 27'', N 119 56' 42'', carte, Cartascapes carte publiée en 2024. Explorez Cartascapes, une carte qui révèle la diversité des paysages, des cultures et des écosystèmes de la Terre. Voyage à travers le temps et l'espace, découvrir l'interconnexion du passé, du présent et de l'avenir de notre planète. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/fig-tree-well-east-pilbara-au-australie-australie-occidentale-s-21-18-27-n-119-56-42-carte-cartascapes-carte-publiee-en-2024-explorez-cartascapes-une-carte-qui-revele-la-diversite-des-paysages-des-cultures-et-des-ecosystemes-de-la-terre-voyage-a-travers-le-temps-et-l-espace-decouvrir-l-interconnexion-du-passe-du-present-et-de-l-avenir-de-notre-planete-image625777895.html
RM2YA2J2F–Fig Tree Well, East Pilbara, au, Australie, Australie occidentale, s 21 18' 27'', N 119 56' 42'', carte, Cartascapes carte publiée en 2024. Explorez Cartascapes, une carte qui révèle la diversité des paysages, des cultures et des écosystèmes de la Terre. Voyage à travers le temps et l'espace, découvrir l'interconnexion du passé, du présent et de l'avenir de notre planète.
Fotoreproductie van twee anatomische tekeningen van aandoeningen aan het netvlies Image reproduction de deux dessins anatomiques de troubles de la rétine type d'objet: Reproduction photomécanique imprimer page Numéro d'objet: RP-F-2001-7-168-28 Inscriptions / marques: Inscription, recto, imprimé: 'Fig. 55. Rétinite diabétique Fig. 56. Dégénérescence pigmentaire de la branche Fabricant : fabricant: Anonyme au dessin de: Date anonyme: CA. 1871 - avant ou vers 1891 matériau: Technique du papier: Dimensions de la pression légère: Page: H 174 mm × W 105 mm Explication impressions dans la section achterin. Su Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/fotoreproductie-van-twee-anatomische-tekeningen-van-aandoeningen-aan-het-netvlies-image-reproduction-de-deux-dessins-anatomiques-de-troubles-de-la-retine-type-d-objet-reproduction-photomecanique-imprimer-page-numero-d-objet-rp-f-2001-7-168-28-inscriptions-marques-inscription-recto-imprime-fig-55-retinite-diabetique-fig-56-degenerescence-pigmentaire-de-la-branche-fabricant-fabricant-anonyme-au-dessin-de-date-anonyme-ca-1871-avant-ou-vers-1891-materiau-technique-du-papier-dimensions-de-la-pression-legere-page-h-174-mm-w-105-mm-explication-impressions-dans-la-section-achterin-su-image348360177.html
RM2B6N4XW–Fotoreproductie van twee anatomische tekeningen van aandoeningen aan het netvlies Image reproduction de deux dessins anatomiques de troubles de la rétine type d'objet: Reproduction photomécanique imprimer page Numéro d'objet: RP-F-2001-7-168-28 Inscriptions / marques: Inscription, recto, imprimé: 'Fig. 55. Rétinite diabétique Fig. 56. Dégénérescence pigmentaire de la branche Fabricant : fabricant: Anonyme au dessin de: Date anonyme: CA. 1871 - avant ou vers 1891 matériau: Technique du papier: Dimensions de la pression légère: Page: H 174 mm × W 105 mm Explication impressions dans la section achterin. Su
Tacuinum Sanitatis. 14e siècle. Manuel de l'époque médiévale la santé. Mise en place. La vente de figs. Miniature. Fol. 56v. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/tacuinum-sanitatis-14e-siecle-manuel-de-l-epoque-medievale-la-sante-mise-en-place-la-vente-de-figs-miniature-fol-56v-image231211882.html
RMRC4H36–Tacuinum Sanitatis. 14e siècle. Manuel de l'époque médiévale la santé. Mise en place. La vente de figs. Miniature. Fol. 56v.
La reproduction cellulaire induite et le cancer.. . Fig. 56.-profil aspect de la mitose dans une numération des lymphocytes. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-reproduction-cellulaire-induite-et-le-cancer-fig-56-profil-aspect-de-la-mitose-dans-une-numeration-des-lymphocytes-image338125318.html
RM2AJ2X86–La reproduction cellulaire induite et le cancer.. . Fig. 56.-profil aspect de la mitose dans une numération des lymphocytes.
Carte de l'Jupitertempels plan du temple de Jupiter, à Pompéi, fig. 56, p. 75, 1856, Johannes Overbeck : Pompeji dans seinen Coaching, Alterthümern und Kunstwerken [...]. Leipzig : Verlag von Wilhelm Engelmann, 1856 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/carte-de-l-jupitertempels-plan-du-temple-de-jupiter-a-pompei-fig-56-p-75-1856-johannes-overbeck-pompeji-dans-seinen-coaching-alterthumern-und-kunstwerken-leipzig-verlag-von-wilhelm-engelmann-1856-image328754964.html
RM2A2T28M–Carte de l'Jupitertempels plan du temple de Jupiter, à Pompéi, fig. 56, p. 75, 1856, Johannes Overbeck : Pompeji dans seinen Coaching, Alterthümern und Kunstwerken [...]. Leipzig : Verlag von Wilhelm Engelmann, 1856
Cipriani, UNE carte pour un bal, production de photos de dessin dans la collection Reveley de dessins à Brynygwin, fig. 56, dessin, croquis, Philip Henry Delamotte, 1855 - 1858, papier, papier photographique, carton, imprimé albumine, h 78 mm × l 96 mm, réimaginé par Gibon, design chaleureux et brillant de la luminosité et de rayons de lumière rayonnants. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Photographie inspirée par le futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, le mouvement, la vitesse et révolutionnez la culture. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/cipriani-une-carte-pour-un-bal-production-de-photos-de-dessin-dans-la-collection-reveley-de-dessins-a-brynygwin-fig-56-dessin-croquis-philip-henry-delamotte-1855-1858-papier-papier-photographique-carton-imprime-albumine-h-78-mm-l-96-mm-reimagine-par-gibon-design-chaleureux-et-brillant-de-la-luminosite-et-de-rayons-de-lumiere-rayonnants-l-art-classique-reinvente-avec-une-touche-moderne-photographie-inspiree-par-le-futurisme-embrassant-l-energie-dynamique-de-la-technologie-moderne-le-mouvement-la-vitesse-et-revolutionnez-la-culture-image349944725.html
RF2B99A1W–Cipriani, UNE carte pour un bal, production de photos de dessin dans la collection Reveley de dessins à Brynygwin, fig. 56, dessin, croquis, Philip Henry Delamotte, 1855 - 1858, papier, papier photographique, carton, imprimé albumine, h 78 mm × l 96 mm, réimaginé par Gibon, design chaleureux et brillant de la luminosité et de rayons de lumière rayonnants. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Photographie inspirée par le futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, le mouvement, la vitesse et révolutionnez la culture.
Le corset de Toilette - 56 Fig. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-le-corset-de-toilette-56-fig-135698800.html
RMHTNH5M–Le corset de Toilette - 56 Fig.
Botanique : Formes du limbe. Quitte II. Oxford (Encyclopédie canadienne), antique print 1830 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-botanique-formes-du-limbe-quitte-ii-oxford-encyclopedie-canadienne-antique-print-1830-106467998.html
RFG5610E–Botanique : Formes du limbe. Quitte II. Oxford (Encyclopédie canadienne), antique print 1830
Fig 56, Castello di Novara, porta des utilisateurs d ingresso, p163, foto nigra nigra, il novarese. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/fig-56-castello-di-novara-porta-des-utilisateurs-d-ingresso-p163-foto-nigra-nigra-il-novarese-image329611185.html
RM2A472C1–Fig 56, Castello di Novara, porta des utilisateurs d ingresso, p163, foto nigra nigra, il novarese.
1012 Instruments de mesure (Fig 56) Presse Industrielle Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/1012-instruments-de-mesure-fig-56-presse-industrielle-image213752115.html
RMPBN703–1012 Instruments de mesure (Fig 56) Presse Industrielle
FIG. 56 'les méchants Arméniaques' dans The Boodts Herbarium Van 1640, Anselm Boëtius de Boodt, 1640 feuille de texte Beschrijving bij Fig. 56 op p. 110 dans : Anselm Boët de Boot I.C. Brugensis & Rodolphi 2. IMP. Roman. Médecins des chambres de fleurs, d'herbes et de fruits de sélecteur icônes, et la force des plus inconnus. Onderdeel van het album met Bladen en platen Shipped de Boodts Herbarium van 1640. Het twaalfde van twaalf albums met Aquarellen van dieren, vogels en planten bekend rond 1600, gemaakt in Opdracht van Keizer Rudolf 2. Papier usagé. impression typographique à encre Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/fig-56-les-mechants-armeniaques-dans-the-boodts-herbarium-van-1640-anselm-boetius-de-boodt-1640-feuille-de-texte-beschrijving-bij-fig-56-op-p-110-dans-anselm-boet-de-boot-i-c-brugensis-rodolphi-2-imp-roman-medecins-des-chambres-de-fleurs-d-herbes-et-de-fruits-de-selecteur-icones-et-la-force-des-plus-inconnus-onderdeel-van-het-album-met-bladen-en-platen-shipped-de-boodts-herbarium-van-1640-het-twaalfde-van-twaalf-albums-met-aquarellen-van-dieren-vogels-en-planten-bekend-rond-1600-gemaakt-in-opdracht-van-keizer-rudolf-2-papier-usage-impression-typographique-a-encre-image595535723.html
RM2WGTYTY–FIG. 56 'les méchants Arméniaques' dans The Boodts Herbarium Van 1640, Anselm Boëtius de Boodt, 1640 feuille de texte Beschrijving bij Fig. 56 op p. 110 dans : Anselm Boët de Boot I.C. Brugensis & Rodolphi 2. IMP. Roman. Médecins des chambres de fleurs, d'herbes et de fruits de sélecteur icônes, et la force des plus inconnus. Onderdeel van het album met Bladen en platen Shipped de Boodts Herbarium van 1640. Het twaalfde van twaalf albums met Aquarellen van dieren, vogels en planten bekend rond 1600, gemaakt in Opdracht van Keizer Rudolf 2. Papier usagé. impression typographique à encre
Fig. 56 'ne Mlais Armeniacis' dans de Boodts herbier van 1640 Fig. 56 'The Maliss Armeniacis' dans l'herbier de Boodts 1640 Type d'objet : Fiche de texte Numéro d'article: RP-T-BR-2017-1-12-62 (V) Description: Description avec référence À LA FIG. 56 à la p. 110: Anselmi Boëtii Boat I.C. Brugensis & Rodolphi II Imp. Roman. Un cubiculis médical Florum, Herbarum, ac fructus selectiorum icones, et vires pleraeque hactenus ignotæ. Partie de l'album avec des feuilles et des plaques de l'herbier Boodts de 1640. Les douze douzième albums d'aquarelles d'animaux, d'oiseaux et de plantes sont connus autour de 1600, commandés Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/fig-56-ne-mlais-armeniacis-dans-de-boodts-herbier-van-1640-fig-56-the-maliss-armeniacis-dans-l-herbier-de-boodts-1640-type-d-objet-fiche-de-texte-numero-d-article-rp-t-br-2017-1-12-62-v-description-description-avec-reference-a-la-fig-56-a-la-p-110-anselmi-boetii-boat-i-c-brugensis-rodolphi-ii-imp-roman-un-cubiculis-medical-florum-herbarum-ac-fructus-selectiorum-icones-et-vires-pleraeque-hactenus-ignotae-partie-de-l-album-avec-des-feuilles-et-des-plaques-de-l-herbier-boodts-de-1640-les-douze-douzieme-albums-d-aquarelles-d-animaux-d-oiseaux-et-de-plantes-sont-connus-autour-de-1600-commandes-image348344749.html
RM2B6MD7W–Fig. 56 'ne Mlais Armeniacis' dans de Boodts herbier van 1640 Fig. 56 'The Maliss Armeniacis' dans l'herbier de Boodts 1640 Type d'objet : Fiche de texte Numéro d'article: RP-T-BR-2017-1-12-62 (V) Description: Description avec référence À LA FIG. 56 à la p. 110: Anselmi Boëtii Boat I.C. Brugensis & Rodolphi II Imp. Roman. Un cubiculis médical Florum, Herbarum, ac fructus selectiorum icones, et vires pleraeque hactenus ignotæ. Partie de l'album avec des feuilles et des plaques de l'herbier Boodts de 1640. Les douze douzième albums d'aquarelles d'animaux, d'oiseaux et de plantes sont connus autour de 1600, commandés
. Sur les anomalies de l'hébergement et à la réfraction de l'œil, avec une dissertation préliminaire sur dioptrics physiologique. Fig. 56. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/sur-les-anomalies-de-l-hebergement-et-a-la-refraction-de-l-oeil-avec-une-dissertation-preliminaire-sur-dioptrics-physiologique-fig-56-image337136137.html
RM2AGDTG9–. Sur les anomalies de l'hébergement et à la réfraction de l'œil, avec une dissertation préliminaire sur dioptrics physiologique. Fig. 56.
Limon Citratus silvestris, agrumes, fig. 56, p. 280, 1646, Giovanni Battista Ferrari : Hesperides sive de malorum aureorum cultura et usu libri quatuor. Romae : sumptibus Hermanni Scheus, 1646 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/limon-citratus-silvestris-agrumes-fig-56-p-280-1646-giovanni-battista-ferrari-hesperides-sive-de-malorum-aureorum-cultura-et-usu-libri-quatuor-romae-sumptibus-hermanni-scheus-1646-image328758703.html
RM2A2T727–Limon Citratus silvestris, agrumes, fig. 56, p. 280, 1646, Giovanni Battista Ferrari : Hesperides sive de malorum aureorum cultura et usu libri quatuor. Romae : sumptibus Hermanni Scheus, 1646
Jeu d'Appenzell, vue d'une partie d'Apenzell du 19ème siècle, signé: G. BFD, Fig. 56, p. 65, Bauernfeind, Gustav, Woldemar Kaden: DAS Schweizerland: Eine Sommerfahrt durch Gebirg und Thal. Stuttgart: Engelhorn, 1875, repensé par Gibon, design de glanissement chaleureux et gai de la luminosité et des rayons de lumière radiance. L'art classique réinventé avec une touche moderne. La photographie inspirée du futurisme, qui embrasse l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/jeu-d-appenzell-vue-d-une-partie-d-apenzell-du-19eme-siecle-signe-g-bfd-fig-56-p-65-bauernfeind-gustav-woldemar-kaden-das-schweizerland-eine-sommerfahrt-durch-gebirg-und-thal-stuttgart-engelhorn-1875-repense-par-gibon-design-de-glanissement-chaleureux-et-gai-de-la-luminosite-et-des-rayons-de-lumiere-radiance-l-art-classique-reinvente-avec-une-touche-moderne-la-photographie-inspiree-du-futurisme-qui-embrasse-l-energie-dynamique-de-la-technologie-moderne-du-mouvement-de-la-vitesse-et-revolutionne-la-culture-image349832028.html
RF2B94690–Jeu d'Appenzell, vue d'une partie d'Apenzell du 19ème siècle, signé: G. BFD, Fig. 56, p. 65, Bauernfeind, Gustav, Woldemar Kaden: DAS Schweizerland: Eine Sommerfahrt durch Gebirg und Thal. Stuttgart: Engelhorn, 1875, repensé par Gibon, design de glanissement chaleureux et gai de la luminosité et des rayons de lumière radiance. L'art classique réinventé avec une touche moderne. La photographie inspirée du futurisme, qui embrasse l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture.
La biologie de la grenouille (page 206, fig. 56) BHL7720418 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-la-biologie-de-la-grenouille-page-206-fig-56-bhl7720418-161235837.html
RMKA8WXN–La biologie de la grenouille (page 206, fig. 56) BHL7720418
51 Ronjat - Le Livre de pâtisserie, fig. 56 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/51-ronjat-le-livre-de-patisserie-fig-56-image214139556.html
RMPCAW58–51 Ronjat - Le Livre de pâtisserie, fig. 56
FIG. 56 'les méchants Arméniaques' dans The Boodts Herbarium Van 1640, Anselm Boëtius de Boodt, 1640 feuille de texte Beschrijving bij Fig. 56 op p. 111 dans : Anselm Boë de Boot I.C. Brugensis & Rodolphi 2. IMP. Roman. Médecins des chambres de fleurs, d'herbes et de fruits de sélecteur icônes, et la force des plus inconnus. Onderdeel van het album met Bladen en platen Shipped de Boodts Herbarium van 1640. Het twaalfde van twaalf albums met Aquarellen van dieren, vogels en planten bekend rond 1600, gemaakt in Opdracht van Keizer Rudolf 2. Papier usagé. impression typographique à encre Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/fig-56-les-mechants-armeniaques-dans-the-boodts-herbarium-van-1640-anselm-boetius-de-boodt-1640-feuille-de-texte-beschrijving-bij-fig-56-op-p-111-dans-anselm-boe-de-boot-i-c-brugensis-rodolphi-2-imp-roman-medecins-des-chambres-de-fleurs-d-herbes-et-de-fruits-de-selecteur-icones-et-la-force-des-plus-inconnus-onderdeel-van-het-album-met-bladen-en-platen-shipped-de-boodts-herbarium-van-1640-het-twaalfde-van-twaalf-albums-met-aquarellen-van-dieren-vogels-en-planten-bekend-rond-1600-gemaakt-in-opdracht-van-keizer-rudolf-2-papier-usage-impression-typographique-a-encre-image595545261.html
RM2WGWC1H–FIG. 56 'les méchants Arméniaques' dans The Boodts Herbarium Van 1640, Anselm Boëtius de Boodt, 1640 feuille de texte Beschrijving bij Fig. 56 op p. 111 dans : Anselm Boë de Boot I.C. Brugensis & Rodolphi 2. IMP. Roman. Médecins des chambres de fleurs, d'herbes et de fruits de sélecteur icônes, et la force des plus inconnus. Onderdeel van het album met Bladen en platen Shipped de Boodts Herbarium van 1640. Het twaalfde van twaalf albums met Aquarellen van dieren, vogels en planten bekend rond 1600, gemaakt in Opdracht van Keizer Rudolf 2. Papier usagé. impression typographique à encre
Fig. 56 'ne Mlais Armeniacis' dans de Boodts herbier van 1640 Beschrij bij Fig. 56 op p. 111 in: Anselmi Boëtii de Boot I.C. Brugensis & Rodolphi II Imp. Roman. Medici a cubiculis Florum, Herbarum, ac fructus selectiorum icones, & vires pleraeque hactenus ignotæ. Onderdeel van het album met bladen en plateau uit de Boodts herbier van 1640. Het twaalfde van twaalf albums met aquarellen van dieren, vogels en planten bekend rond 1600, gemaakt in opdracht van keizer Rudolf II Fabricant : schrijver: Anselmus Boëtius de BoodtPlaats fabrication: Brugge Dating: 1640 Physical kenmerken: Ingeplakt Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/fig-56-ne-mlais-armeniacis-dans-de-boodts-herbier-van-1640-beschrij-bij-fig-56-op-p-111-in-anselmi-boetii-de-boot-i-c-brugensis-rodolphi-ii-imp-roman-medici-a-cubiculis-florum-herbarum-ac-fructus-selectiorum-icones-vires-pleraeque-hactenus-ignotae-onderdeel-van-het-album-met-bladen-en-plateau-uit-de-boodts-herbier-van-1640-het-twaalfde-van-twaalf-albums-met-aquarellen-van-dieren-vogels-en-planten-bekend-rond-1600-gemaakt-in-opdracht-van-keizer-rudolf-ii-fabricant-schrijver-anselmus-boetius-de-boodtplaats-fabrication-brugge-dating-1640-physical-kenmerken-ingeplakt-image348344740.html
RM2B6MD7G–Fig. 56 'ne Mlais Armeniacis' dans de Boodts herbier van 1640 Beschrij bij Fig. 56 op p. 111 in: Anselmi Boëtii de Boot I.C. Brugensis & Rodolphi II Imp. Roman. Medici a cubiculis Florum, Herbarum, ac fructus selectiorum icones, & vires pleraeque hactenus ignotæ. Onderdeel van het album met bladen en plateau uit de Boodts herbier van 1640. Het twaalfde van twaalf albums met aquarellen van dieren, vogels en planten bekend rond 1600, gemaakt in opdracht van keizer Rudolf II Fabricant : schrijver: Anselmus Boëtius de BoodtPlaats fabrication: Brugge Dating: 1640 Physical kenmerken: Ingeplakt
Jardinage : fenêtre spécialement consacré à la culture de fleurs et plantes ornementales, pour usage intérieur et décoration salon . fig. 56. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/jardinage-fenetre-specialement-consacre-a-la-culture-de-fleurs-et-plantes-ornementales-pour-usage-interieur-et-decoration-salon-fig-56-image339392312.html
RM2AM4JA0–Jardinage : fenêtre spécialement consacré à la culture de fleurs et plantes ornementales, pour usage intérieur et décoration salon . fig. 56.
Jeu à partir de Appenzell, vue sur une partie d'Apenzell du 19ème siècle, signé : G. BFD, fig. 56, p. 65, Bauernfeind, Gustav, Kaden Woldemar : Das Schweizerland : eine durch Sommerfahrt Gebirg und Thal. Stuttgart : Engelhorn, 1875 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/jeu-a-partir-de-appenzell-vue-sur-une-partie-d-apenzell-du-19eme-siecle-signe-g-bfd-fig-56-p-65-bauernfeind-gustav-kaden-woldemar-das-schweizerland-eine-durch-sommerfahrt-gebirg-und-thal-stuttgart-engelhorn-1875-image328765364.html
RM2A2TFG4–Jeu à partir de Appenzell, vue sur une partie d'Apenzell du 19ème siècle, signé : G. BFD, fig. 56, p. 65, Bauernfeind, Gustav, Kaden Woldemar : Das Schweizerland : eine durch Sommerfahrt Gebirg und Thal. Stuttgart : Engelhorn, 1875
Maison à Bendlikon, vue frontale d'une maison à Bendlikon avec des barres d'intersection sur le toit pignon, fig. 56, p. 71, 1885, Ernst Gladbach: Die Holz-Architectur der Schweiz, 2. Aufl. Zürich & Leipzig: Orell Füssli, 1885, repensé par Gibon, design de gai gai chaleureux de luminosité et de rayons de lumière radiance. L'art classique réinventé avec une touche moderne. La photographie inspirée du futurisme, qui embrasse l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/maison-a-bendlikon-vue-frontale-d-une-maison-a-bendlikon-avec-des-barres-d-intersection-sur-le-toit-pignon-fig-56-p-71-1885-ernst-gladbach-die-holz-architectur-der-schweiz-2-aufl-zurich-leipzig-orell-fussli-1885-repense-par-gibon-design-de-gai-gai-chaleureux-de-luminosite-et-de-rayons-de-lumiere-radiance-l-art-classique-reinvente-avec-une-touche-moderne-la-photographie-inspiree-du-futurisme-qui-embrasse-l-energie-dynamique-de-la-technologie-moderne-du-mouvement-de-la-vitesse-et-revolutionne-la-culture-image349841623.html
RF2B94JFK–Maison à Bendlikon, vue frontale d'une maison à Bendlikon avec des barres d'intersection sur le toit pignon, fig. 56, p. 71, 1885, Ernst Gladbach: Die Holz-Architectur der Schweiz, 2. Aufl. Zürich & Leipzig: Orell Füssli, 1885, repensé par Gibon, design de gai gai chaleureux de luminosité et de rayons de lumière radiance. L'art classique réinventé avec une touche moderne. La photographie inspirée du futurisme, qui embrasse l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture.
Reptiles et amphibiens (page 283, fig. 56) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-reptiles-et-amphibiens-page-283-fig-56-121991130.html
RMH2D4X2–Reptiles et amphibiens (page 283, fig. 56)
L'anatomie de la grenouille (page 61, fig. 56) BHL7554793 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-l-anatomie-de-la-grenouille-page-61-fig-56-bhl7554793-161233605.html
RMKA8R31–L'anatomie de la grenouille (page 61, fig. 56) BHL7554793
1270 Ronjat - Le Livre de pâtisserie, fig. 56 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/1270-ronjat-le-livre-de-patisserie-fig-56-image213543966.html
RMPBBNE6–1270 Ronjat - Le Livre de pâtisserie, fig. 56
Cipriani, le Triumph de Cupid. Production de photos de dessins dans 'la collection Reveley de dessins à Brynygwin', fig. 56. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/cipriani-le-triumph-de-cupid-production-de-photos-de-dessins-dans-la-collection-reveley-de-dessins-a-brynygwin-fig-56-image430927145.html
RM2G12BY5–Cipriani, le Triumph de Cupid. Production de photos de dessins dans 'la collection Reveley de dessins à Brynygwin', fig. 56.
Fig 55 (Hakôr Psimut Hakoris) Fig 56 (Psammuthis) Fig 57 Nahsctefnêb (Nectanebo I) Fig 58 (Amonmai Nebto Merytamun) Fig 59 (Nebtaui) Fig 60 Titi (Tiyi) Pour Hakôr Hakôris lire / L'Egypte antique illustrée de Champollion et Rosellini. (Paris 1933, p. 48) Pour Psimut Psaumouthis lire / L'Egypte antique illustrée de Champollion et Rosellini. (Paris 1933, p. 48) Pour Nahsctefnêb lire Nectanébo / L'Egypte antique illustrée de Champollion et Rosellini. (Paris 1933, p. 48) Pour Amonmai lire Méritamon / L'Egypte antique illustrée de Champollion et Rosellini. (Paris 1933, p. 48) Pour Nebto Nebtao lire Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/fig-55-hakor-psimut-hakoris-fig-56-psammuthis-fig-57-nahsctefneb-nectanebo-i-fig-58-amonmai-nebto-merytamun-fig-59-nebtaui-fig-60-titi-tiyi-pour-hakor-hakoris-lire-l-egypte-antique-illustree-de-champollion-et-rosellini-paris-1933-p-48-pour-psimut-psaumouthis-lire-l-egypte-antique-illustree-de-champollion-et-rosellini-paris-1933-p-48-pour-nahsctefneb-lire-nectanebo-l-egypte-antique-illustree-de-champollion-et-rosellini-paris-1933-p-48-pour-amonmai-lire-meritamon-l-egypte-antique-illustree-de-champollion-et-rosellini-paris-1933-p-48-pour-nebto-nebtao-lire-image333730725.html
RM2AAXMXD–Fig 55 (Hakôr Psimut Hakoris) Fig 56 (Psammuthis) Fig 57 Nahsctefnêb (Nectanebo I) Fig 58 (Amonmai Nebto Merytamun) Fig 59 (Nebtaui) Fig 60 Titi (Tiyi) Pour Hakôr Hakôris lire / L'Egypte antique illustrée de Champollion et Rosellini. (Paris 1933, p. 48) Pour Psimut Psaumouthis lire / L'Egypte antique illustrée de Champollion et Rosellini. (Paris 1933, p. 48) Pour Nahsctefnêb lire Nectanébo / L'Egypte antique illustrée de Champollion et Rosellini. (Paris 1933, p. 48) Pour Amonmai lire Méritamon / L'Egypte antique illustrée de Champollion et Rosellini. (Paris 1933, p. 48) Pour Nebto Nebtao lire
Rapport sur les isopodes marins de Nouvelle Angleterre et des eaux adjacentes . JJo. 492. S20 Ko.930. Fig. 56. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/rapport-sur-les-isopodes-marins-de-nouvelle-angleterre-et-des-eaux-adjacentes-jjo-492-s20-ko930-fig-56-image340303756.html
RM2ANJ4WG–Rapport sur les isopodes marins de Nouvelle Angleterre et des eaux adjacentes . JJo. 492. S20 Ko.930. Fig. 56.
Le dieu de la lumière vient d'apparaître ! ..., Hot air balloon par Camille Flammarion au cours d'un vol en 1867, fig. 56, p. 285, 1870, James Glaisher ; Camille Flammarion ; Wilfrid de Fonvielle ; Gaston Tissandier : Voyages aériens. Paris : Hachette, 1870 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-dieu-de-la-lumiere-vient-d-apparaitre-hot-air-balloon-par-camille-flammarion-au-cours-d-un-vol-en-1867-fig-56-p-285-1870-james-glaisher-camille-flammarion-wilfrid-de-fonvielle-gaston-tissandier-voyages-aeriens-paris-hachette-1870-image328750783.html
RM2A2RTYB–Le dieu de la lumière vient d'apparaître ! ..., Hot air balloon par Camille Flammarion au cours d'un vol en 1867, fig. 56, p. 285, 1870, James Glaisher ; Camille Flammarion ; Wilfrid de Fonvielle ; Gaston Tissandier : Voyages aériens. Paris : Hachette, 1870
Cheval de Troie Kloster, cheval de Troie du monastère orthodoxe bulgare près d'Oreschak (Bulgarie) sur la rivière Cherni Osam, fig. 56, p. 102, 1879, F. Kanitz: Donau-Boulgarien und der Balkans: historisch-géographisch-ethnographische Reisestudien aus den Jahren 1860-1879. Leipzig: Verlagsbuchhandlung von Hermann Fries, 1879-1880, repensé par Gibon, design de gai gai chaud de luminosité et de rayons de lumière radiance. L'art classique réinventé avec une touche moderne. La photographie inspirée du futurisme, qui embrasse l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/cheval-de-troie-kloster-cheval-de-troie-du-monastere-orthodoxe-bulgare-pres-d-oreschak-bulgarie-sur-la-riviere-cherni-osam-fig-56-p-102-1879-f-kanitz-donau-boulgarien-und-der-balkans-historisch-geographisch-ethnographische-reisestudien-aus-den-jahren-1860-1879-leipzig-verlagsbuchhandlung-von-hermann-fries-1879-1880-repense-par-gibon-design-de-gai-gai-chaud-de-luminosite-et-de-rayons-de-lumiere-radiance-l-art-classique-reinvente-avec-une-touche-moderne-la-photographie-inspiree-du-futurisme-qui-embrasse-l-energie-dynamique-de-la-technologie-moderne-du-mouvement-de-la-vitesse-et-revolutionne-la-culture-image349819929.html
RF2B93JTW–Cheval de Troie Kloster, cheval de Troie du monastère orthodoxe bulgare près d'Oreschak (Bulgarie) sur la rivière Cherni Osam, fig. 56, p. 102, 1879, F. Kanitz: Donau-Boulgarien und der Balkans: historisch-géographisch-ethnographische Reisestudien aus den Jahren 1860-1879. Leipzig: Verlagsbuchhandlung von Hermann Fries, 1879-1880, repensé par Gibon, design de gai gai chaud de luminosité et de rayons de lumière radiance. L'art classique réinventé avec une touche moderne. La photographie inspirée du futurisme, qui embrasse l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture.
American spiders et leur spinningwork (page 88, fig. 56) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-american-spiders-et-leur-spinningwork-page-88-fig-56-121990174.html
RMH2D3KX–American spiders et leur spinningwork (page 88, fig. 56)
Des boeufs sauvages, moutons et chèvres de toutes les terres, vivant et disparues (page 292, fig. 56) BHL9370286 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-des-boeufs-sauvages-moutons-et-chevres-de-toutes-les-terres-vivant-et-disparues-page-292-fig-56-bhl9370286-161596066.html
RMKAW9C2–Des boeufs sauvages, moutons et chèvres de toutes les terres, vivant et disparues (page 292, fig. 56) BHL9370286
Les abîmes de la mer (page 265, fig. 56) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/les-abimes-de-la-mer-page-265-fig-56-image396050848.html
RM2E09JW4–Les abîmes de la mer (page 265, fig. 56)
293 Power Station Centrale photo (Murray, fig. 56) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/293-power-station-centrale-photo-murray-fig-56-image212588974.html
RMP9T7BA–293 Power Station Centrale photo (Murray, fig. 56)
Icono-photographique.Mémoire de la Physionomie Humaine.Figure65 1854–56, imprimé 1862 Guillaume-Benjamin-Amand Duchenne de Boulogne Français.Icono-photographique.Mémoire de la Physionomie Humaine.Figure65 266904 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/icono-photographique-memoire-de-la-physionomie-humaine-figure65-1854-56-imprime-1862-guillaume-benjamin-amand-duchenne-de-boulogne-francais-icono-photographique-memoire-de-la-physionomie-humaine-figure65-266904-image458522701.html
RM2HHYEAN–Icono-photographique.Mémoire de la Physionomie Humaine.Figure65 1854–56, imprimé 1862 Guillaume-Benjamin-Amand Duchenne de Boulogne Français.Icono-photographique.Mémoire de la Physionomie Humaine.Figure65 266904
Appareil photo avec objectif Joseph PetzvalPetzvals erste Kamera mit Porträtobjectiv (titre objet) Type de propriété: Photo omécanique imprimer page Numéro d'article: RP-F 2001-7-509-32 Inscriptions / marques: Numéro, recto, imprimé ' Fig. 50.' Fabricant : fabricant: Anonyme date: CA. 1900 - in or in front 1905 matériel: Technique du papier: Autotypique Dimensions: Photo: H 56 mm × 70 b mmToelichtPrent à la page 222. Objet: photographie de caméra Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/appareil-photo-avec-objectif-joseph-petzvalpetzvals-erste-kamera-mit-portratobjectiv-titre-objet-type-de-propriete-photo-omecanique-imprimer-page-numero-d-article-rp-f-2001-7-509-32-inscriptions-marques-numero-recto-imprime-fig-50-fabricant-fabricant-anonyme-date-ca-1900-in-or-in-front-1905-materiel-technique-du-papier-autotypique-dimensions-photo-h-56-mm-70-b-mmtoelichtprent-a-la-page-222-objet-photographie-de-camera-image348245643.html
RM2B6FXTB–Appareil photo avec objectif Joseph PetzvalPetzvals erste Kamera mit Porträtobjectiv (titre objet) Type de propriété: Photo omécanique imprimer page Numéro d'article: RP-F 2001-7-509-32 Inscriptions / marques: Numéro, recto, imprimé ' Fig. 50.' Fabricant : fabricant: Anonyme date: CA. 1900 - in or in front 1905 matériel: Technique du papier: Autotypique Dimensions: Photo: H 56 mm × 70 b mmToelichtPrent à la page 222. Objet: photographie de caméra
Le sida et les méthodes en géographie, à l'usage des enseignants et écoles normales . Le ?ts et les déserts.. DCFHtSSroNS bouleversements. Fig. 56.-Les bouleversements et Depres Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-sida-et-les-methodes-en-geographie-a-l-usage-des-enseignants-et-ecoles-normales-le-ts-et-les-deserts-dcfhtssrons-bouleversements-fig-56-les-bouleversements-et-depres-image338148975.html
RM2AJ40D3–Le sida et les méthodes en géographie, à l'usage des enseignants et écoles normales . Le ?ts et les déserts.. DCFHtSSroNS bouleversements. Fig. 56.-Les bouleversements et Depres
Confirmation de téléchargement
Veuillez remplir le formulaire ci-dessous. Les informations fournies seront incluses dans votre confirmation de téléchargement