Mausolée dans le cimetière de l'église de Tingwall, Shetland. Il ne reste que des vestiges de l'église St Magnus, construite à la fin des années 1100. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/mausolee-dans-le-cimetiere-de-l-eglise-de-tingwall-shetland-il-ne-reste-que-des-vestiges-de-l-eglise-st-magnus-construite-a-la-fin-des-annees-1100-image347880053.html
RM2B5Y8FH–Mausolée dans le cimetière de l'église de Tingwall, Shetland. Il ne reste que des vestiges de l'église St Magnus, construite à la fin des années 1100.
Ayios Neophytos Monastery a été censément trouvés par un saint à la fin des 1100s. Le monastère et ses chambres ont été sculptées Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-ayios-neophytos-monastery-a-ete-censement-trouves-par-un-saint-a-la-fin-des-1100s-le-monastere-et-ses-chambres-ont-ete-sculptees-39970149.html
RMC90P99–Ayios Neophytos Monastery a été censément trouvés par un saint à la fin des 1100s. Le monastère et ses chambres ont été sculptées
Tour César site historique à Provins, France, Tour César est une tour de donjon construite à la fin des années 1100s sur les ordres d'Henri 1er le comte de CH Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/tour-cesar-site-historique-a-provins-france-tour-cesar-est-une-tour-de-donjon-construite-a-la-fin-des-annees-1100s-sur-les-ordres-d-henri-1er-le-comte-de-ch-image445163239.html
RF2GT6X73–Tour César site historique à Provins, France, Tour César est une tour de donjon construite à la fin des années 1100s sur les ordres d'Henri 1er le comte de CH
Royaume-Uni, Angleterre, Oxfordshire, Banbury, Hornton, Extérieur et tour de l'église Saint-Jean-Baptiste de la fin des années 1100s Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/royaume-uni-angleterre-oxfordshire-banbury-hornton-exterieur-et-tour-de-l-eglise-saint-jean-baptiste-de-la-fin-des-annees-1100s-image446610265.html
RM2GXGRXH–Royaume-Uni, Angleterre, Oxfordshire, Banbury, Hornton, Extérieur et tour de l'église Saint-Jean-Baptiste de la fin des années 1100s
Eglise Ekero, construite à la fin des années 1100, l'église Ekero a subi de nombreuses restaurations mais conserve son aspect d'origine. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/eglise-ekero-construite-a-la-fin-des-annees-1100-l-eglise-ekero-a-subi-de-nombreuses-restaurations-mais-conserve-son-aspect-d-origine-image572587402.html
RF2T7FH22–Eglise Ekero, construite à la fin des années 1100, l'église Ekero a subi de nombreuses restaurations mais conserve son aspect d'origine.
Les ruines de la première église de RYA. Il s'est terminé à la fin de 1100s. Il pourrait par construit par des moines de l'abbaye de Herrevad. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-les-ruines-de-la-premiere-eglise-de-rya-il-s-est-termine-a-la-fin-de-1100s-il-pourrait-par-construit-par-des-moines-de-l-abbaye-de-herrevad-148632354.html
RFJHPP2A–Les ruines de la première église de RYA. Il s'est terminé à la fin de 1100s. Il pourrait par construit par des moines de l'abbaye de Herrevad.
ÉTATS-UNIS, ARIZONA, GRAND CANYON NATIONAL PARK, SOUTH RIM, TUSAYAN RUINES, ANASAZI VILLAGE DATANT DE LA FIN DE 1100 S. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/etats-unis-arizona-grand-canyon-national-park-south-rim-tusayan-ruines-anasazi-village-datant-de-la-fin-de-1100-s-image344352821.html
RM2B06HF1–ÉTATS-UNIS, ARIZONA, GRAND CANYON NATIONAL PARK, SOUTH RIM, TUSAYAN RUINES, ANASAZI VILLAGE DATANT DE LA FIN DE 1100 S.
Vue latérale sur les ruines du château de Crookston dans la région de Pollock, Glasgow. Les origines du château de Crookston remontent à la fin des années 1100 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/vue-laterale-sur-les-ruines-du-chateau-de-crookston-dans-la-region-de-pollock-glasgow-les-origines-du-chateau-de-crookston-remontent-a-la-fin-des-annees-1100-image359863238.html
RF2BWD56E–Vue latérale sur les ruines du château de Crookston dans la région de Pollock, Glasgow. Les origines du château de Crookston remontent à la fin des années 1100
Temple Bayon, fin du 12e siècle, bouddhiste, Angkor Thom, Angkor, Site du patrimoine mondial de l'UNESCO, Siem Reap, Cambodge, Indochine Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-temple-bayon-fin-du-12e-siecle-bouddhiste-angkor-thom-angkor-site-du-patrimoine-mondial-de-l-unesco-siem-reap-cambodge-indochine-20459442.html
RFB5806A–Temple Bayon, fin du 12e siècle, bouddhiste, Angkor Thom, Angkor, Site du patrimoine mondial de l'UNESCO, Siem Reap, Cambodge, Indochine
Les ruines du château de Crookston sont situées dans la région de Pollock, à Glasgow. Les origines du château de Crookston remontent à la fin des années 1100 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/les-ruines-du-chateau-de-crookston-sont-situees-dans-la-region-de-pollock-a-glasgow-les-origines-du-chateau-de-crookston-remontent-a-la-fin-des-annees-1100-image359863341.html
RF2BWD5A5–Les ruines du château de Crookston sont situées dans la région de Pollock, à Glasgow. Les origines du château de Crookston remontent à la fin des années 1100
Dans des circonstances désespérées, les gens sont souvent poussés à exécuter des exploits aux proportions mythiques. À la fin des années 1100s, le royaume médiéval de Géorgie était res Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/dans-des-circonstances-desesperees-les-gens-sont-souvent-pousses-a-executer-des-exploits-aux-proportions-mythiques-a-la-fin-des-annees-1100s-le-royaume-medieval-de-georgie-etait-res-image418779461.html
RM2F991D9–Dans des circonstances désespérées, les gens sont souvent poussés à exécuter des exploits aux proportions mythiques. À la fin des années 1100s, le royaume médiéval de Géorgie était res
Temple Bayon, fin du 12e siècle, bouddhiste, Angkor Thom, Angkor, Site du patrimoine mondial de l'UNESCO, Siem Reap, Cambodge, Indochine Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-temple-bayon-fin-du-12e-siecle-bouddhiste-angkor-thom-angkor-site-du-patrimoine-mondial-de-l-unesco-siem-reap-cambodge-indochine-20459470.html
RMB5807A–Temple Bayon, fin du 12e siècle, bouddhiste, Angkor Thom, Angkor, Site du patrimoine mondial de l'UNESCO, Siem Reap, Cambodge, Indochine
Fin du 12e siècle St Marys Gate (College Gate) pour l'abbaye bénédictine de St Pierre, aujourd'hui cathédrale de Gloucester, Gloucester UK Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/fin-du-12e-siecle-st-marys-gate-college-gate-pour-l-abbaye-benedictine-de-st-pierre-aujourd-hui-cathedrale-de-gloucester-gloucester-uk-image576288492.html
RM2TDG5RT–Fin du 12e siècle St Marys Gate (College Gate) pour l'abbaye bénédictine de St Pierre, aujourd'hui cathédrale de Gloucester, Gloucester UK
Aiguière d'eau pour les rituels (Kundika), fin 1100. Corée, période Goryeo (918-1392). Bronze ; total : 39,5 cm (15 9/16 in Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/aiguiere-d-eau-pour-les-rituels-kundika-fin-1100-coree-periode-goryeo-918-1392-bronze-total-39-5-cm-15-9-16-in-image240461269.html
RMRY5XPD–Aiguière d'eau pour les rituels (Kundika), fin 1100. Corée, période Goryeo (918-1392). Bronze ; total : 39,5 cm (15 9/16 in
Art inspiré par le Psalter illuminé, fin 1100s, byzantin, Tempera, encre noire et or sur parchemin, 8 1/8 x 5 7/8 x 2 po. (20,7 x 14,9 x 5,1 cm), manuscrits et illuminations, l'alphabétisation a été très prisée dans l'état byzantin, avec son élite laïque et cléricale sophistiquée qui s'est révélée, les œuvres classiques modernisées par Artotop avec un peu de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-le-psalter-illumine-fin-1100s-byzantin-tempera-encre-noire-et-or-sur-parchemin-8-1-8-x-5-7-8-x-2-po-20-7-x-14-9-x-5-1-cm-manuscrits-et-illuminations-l-alphabetisation-a-ete-tres-prisee-dans-l-etat-byzantin-avec-son-elite-laique-et-clericale-sophistiquee-qui-s-est-revelee-les-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-un-peu-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462841525.html
RF2HW072D–Art inspiré par le Psalter illuminé, fin 1100s, byzantin, Tempera, encre noire et or sur parchemin, 8 1/8 x 5 7/8 x 2 po. (20,7 x 14,9 x 5,1 cm), manuscrits et illuminations, l'alphabétisation a été très prisée dans l'état byzantin, avec son élite laïque et cléricale sophistiquée qui s'est révélée, les œuvres classiques modernisées par Artotop avec un peu de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Vue sur les fermes rouges traditionnelles et la grange de la ferme Hola vue depuis les ruines de l'église Hola à Ulefoss, dans le comté de Telemark, en Norvège. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/vue-sur-les-fermes-rouges-traditionnelles-et-la-grange-de-la-ferme-hola-vue-depuis-les-ruines-de-l-eglise-hola-a-ulefoss-dans-le-comte-de-telemark-en-norvege-image443691797.html
RF2GNRWBH–Vue sur les fermes rouges traditionnelles et la grange de la ferme Hola vue depuis les ruines de l'église Hola à Ulefoss, dans le comté de Telemark, en Norvège.
Panneau tiré de la chaire de l'épître, église de Santa Maria in Aracoeli, par Lorenzo di Tebaldo et son fils, de la fin des années 1100 au début des années 1200, avec des scènes de la vie d'Achil Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/panneau-tire-de-la-chaire-de-l-epitre-eglise-de-santa-maria-in-aracoeli-par-lorenzo-di-tebaldo-et-son-fils-de-la-fin-des-annees-1100-au-debut-des-annees-1200-avec-des-scenes-de-la-vie-d-achil-image604674248.html
RF2X3N84T–Panneau tiré de la chaire de l'épître, église de Santa Maria in Aracoeli, par Lorenzo di Tebaldo et son fils, de la fin des années 1100 au début des années 1200, avec des scènes de la vie d'Achil
Jikokuten, l'un des quatre rois gardiens, Japon, période Kamakura, fin 1100s au début 1200s AD, bois de cyprès, laque, polychrome, or, métal doré Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/jikokuten-l-un-des-quatre-rois-gardiens-japon-periode-kamakura-fin-1100s-au-debut-1200s-ad-bois-de-cypres-laque-polychrome-or-metal-dore-image369354714.html
RM2CCWFKP–Jikokuten, l'un des quatre rois gardiens, Japon, période Kamakura, fin 1100s au début 1200s AD, bois de cyprès, laque, polychrome, or, métal doré
N/A. Anglais : Exposition dans le Dallas Museum of Art, Dallas, Texas, USA. 7 mai 2017, 16:51:18. Daderot 248 Bouddha, le Cambodge, l'empire Khmer, fin 1100 et début 1200 s'annonce, bronze - Dallas Museum of Art - DSC04977 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/n-a-anglais-exposition-dans-le-dallas-museum-of-art-dallas-texas-usa-7-mai-2017-16-51-18-daderot-248-bouddha-le-cambodge-l-empire-khmer-fin-1100-et-debut-1200-s-annonce-bronze-dallas-museum-of-art-dsc04977-image209969060.html
RMP5GWK0–N/A. Anglais : Exposition dans le Dallas Museum of Art, Dallas, Texas, USA. 7 mai 2017, 16:51:18. Daderot 248 Bouddha, le Cambodge, l'empire Khmer, fin 1100 et début 1200 s'annonce, bronze - Dallas Museum of Art - DSC04977
Intérieur du mausolée dans le cimetière de l'église de Tingwall, Shetland. Il ne reste que des vestiges de l'église St Magnus, construite à la fin des années 1100. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/interieur-du-mausolee-dans-le-cimetiere-de-l-eglise-de-tingwall-shetland-il-ne-reste-que-des-vestiges-de-l-eglise-st-magnus-construite-a-la-fin-des-annees-1100-image347880056.html
RM2B5Y8FM–Intérieur du mausolée dans le cimetière de l'église de Tingwall, Shetland. Il ne reste que des vestiges de l'église St Magnus, construite à la fin des années 1100.
Corner de décharge avec devatas, le Cambodge, l'empire Khmer, Bayon, période de fin 1100 à début 1200s'annonce, grès - Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/corner-de-decharge-avec-devatas-le-cambodge-l-empire-khmer-bayon-periode-de-fin-1100-a-debut-1200s-annonce-gres-image261185189.html
RMW4X0AD–Corner de décharge avec devatas, le Cambodge, l'empire Khmer, Bayon, période de fin 1100 à début 1200s'annonce, grès -
Tour César site historique à Provins, France, Tour César est une tour de donjon construite à la fin des années 1100s sur les ordres d'Henri 1er le comte de CH Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/tour-cesar-site-historique-a-provins-france-tour-cesar-est-une-tour-de-donjon-construite-a-la-fin-des-annees-1100s-sur-les-ordres-d-henri-1er-le-comte-de-ch-image445163645.html
RF2GT6XNH–Tour César site historique à Provins, France, Tour César est une tour de donjon construite à la fin des années 1100s sur les ordres d'Henri 1er le comte de CH
Royaume-Uni, Angleterre, Oxfordshire, Banbury, Hornton, Fin 1100s église de St Jean le Baptist intérieur, le jugement dernier mur médiéval peinture au-dessus de l'arc de choeur Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/royaume-uni-angleterre-oxfordshire-banbury-hornton-fin-1100s-eglise-de-st-jean-le-baptist-interieur-le-jugement-dernier-mur-medieval-peinture-au-dessus-de-l-arc-de-choeur-image446610384.html
RM2GXGT2T–Royaume-Uni, Angleterre, Oxfordshire, Banbury, Hornton, Fin 1100s église de St Jean le Baptist intérieur, le jugement dernier mur médiéval peinture au-dessus de l'arc de choeur
Police normande tardive dans l'église St Mary's, South Wootton dans le nord-ouest de Norfolk. Il a des têtes sculptées à chaque coin et se tient sur neuf pattes. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/police-normande-tardive-dans-l-eglise-st-marys-south-wootton-dans-le-nord-ouest-de-norfolk-il-a-des-tetes-sculptees-a-chaque-coin-et-se-tient-sur-neuf-pattes-image377396711.html
RM2CWYW9Y–Police normande tardive dans l'église St Mary's, South Wootton dans le nord-ouest de Norfolk. Il a des têtes sculptées à chaque coin et se tient sur neuf pattes.
Les ruines de la première église de RYA. Il s'est terminé à la fin de 1100s. Il pourrait par construit par des moines de l'abbaye de Herrevad. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-les-ruines-de-la-premiere-eglise-de-rya-il-s-est-termine-a-la-fin-de-1100s-il-pourrait-par-construit-par-des-moines-de-l-abbaye-de-herrevad-148632359.html
RFJHPP2F–Les ruines de la première église de RYA. Il s'est terminé à la fin de 1100s. Il pourrait par construit par des moines de l'abbaye de Herrevad.
Bol avec arabesque et chrysanthème design, Corée, dynastie Goryeo, fin 1100s à 1200s annonce, grès, céladon - Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/bol-avec-arabesque-et-chrysantheme-design-coree-dynastie-goryeo-fin-1100s-a-1200s-annonce-gres-celadon-image220609973.html
RMPPWJ7H–Bol avec arabesque et chrysanthème design, Corée, dynastie Goryeo, fin 1100s à 1200s annonce, grès, céladon -
Restes de Saint Nicholas Orphir Kirk Ronde construite par Earl Hakon à la fin du 11ème siècle entourée de cimetière Orphir Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-restes-de-saint-nicholas-orphir-kirk-ronde-construite-par-earl-hakon-a-la-fin-du-11eme-siecle-entouree-de-cimetiere-orphir-34604624.html
RMC08AFC–Restes de Saint Nicholas Orphir Kirk Ronde construite par Earl Hakon à la fin du 11ème siècle entourée de cimetière Orphir
Temple Bayon, fin du 12e siècle, bouddhiste, Angkor Thom, Angkor, Siem Reap, Cambodge, Indochine Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-temple-bayon-fin-du-12e-siecle-bouddhiste-angkor-thom-angkor-siem-reap-cambodge-indochine-20464319.html
RFB586CF–Temple Bayon, fin du 12e siècle, bouddhiste, Angkor Thom, Angkor, Siem Reap, Cambodge, Indochine
Bouddha, le Cambodge, l'empire Khmer, fin 1100 et début 1200 s'annonce, bronze Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/bouddha-le-cambodge-l-empire-khmer-fin-1100-et-debut-1200-s-annonce-bronze-image222251108.html
RMPWGBFG–Bouddha, le Cambodge, l'empire Khmer, fin 1100 et début 1200 s'annonce, bronze
Les ruines de la cité médiévale de l'abbaye et collège d'Trionaid Carinish Teampull na à South Uist. 6445 SCO Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-les-ruines-de-la-cite-medievale-de-l-abbaye-et-college-d-trionaid-carinish-teampull-na-a-south-uist-6445-sco-31082936.html
RMBPFXGT–Les ruines de la cité médiévale de l'abbaye et collège d'Trionaid Carinish Teampull na à South Uist. 6445 SCO
Fragment reliquaire, Köln, fin 1100s, dent de morse - Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/fragment-reliquaire-koln-fin-1100s-dent-de-morse-image455414162.html
RM2HCWWBE–Fragment reliquaire, Köln, fin 1100s, dent de morse -
Fin du 12e siècle St Marys Gate (College Gate) pour l'abbaye bénédictine de St Pierre, aujourd'hui cathédrale de Gloucester, Gloucester UK Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/fin-du-12e-siecle-st-marys-gate-college-gate-pour-l-abbaye-benedictine-de-st-pierre-aujourd-hui-cathedrale-de-gloucester-gloucester-uk-image576288484.html
RM2TDG5RG–Fin du 12e siècle St Marys Gate (College Gate) pour l'abbaye bénédictine de St Pierre, aujourd'hui cathédrale de Gloucester, Gloucester UK
Fragment, fin 1100 ou début 1200. L'Iran, Rayy, fin du 12e et au début du xiiie siècle. Tissu lampas, soie ; total : 15,2 x 33,6 cm (6 x 13 1/4 in Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/fragment-fin-1100-ou-debut-1200-l-iran-rayy-fin-du-12e-et-au-debut-du-xiiie-siecle-tissu-lampas-soie-total-15-2-x-33-6-cm-6-x-13-1-4-in-image240429959.html
RMRY4ET7–Fragment, fin 1100 ou début 1200. L'Iran, Rayy, fin du 12e et au début du xiiie siècle. Tissu lampas, soie ; total : 15,2 x 33,6 cm (6 x 13 1/4 in
L'église St Mary Magdalene du 12e siècle dans le village Cotswold de Baunton, Gloucestershire UK Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/l-eglise-st-mary-magdalene-du-12e-siecle-dans-le-village-cotswold-de-baunton-gloucestershire-uk-image572338168.html
RM2T7474T–L'église St Mary Magdalene du 12e siècle dans le village Cotswold de Baunton, Gloucestershire UK
Verseuse, fin 1100. L'Iran, Rayy, période seldjoukide, fin du 12e siècle. Fritware avec lustre-peint design ; total : 35,3 x 19,4 cm (13 7/8 x 7 5/8 po Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/verseuse-fin-1100-l-iran-rayy-periode-seldjoukide-fin-du-12e-siecle-fritware-avec-lustre-peint-design-total-35-3-x-19-4-cm-13-7-8-x-7-5-8-po-image240365135.html
RMRY1G53–Verseuse, fin 1100. L'Iran, Rayy, période seldjoukide, fin du 12e siècle. Fritware avec lustre-peint design ; total : 35,3 x 19,4 cm (13 7/8 x 7 5/8 po
Les ruines de l'église de Hola à Ulefoss, comté de Telemark, en Norvège, remontent aux années 1100s et est située sur un terrain élevé dans un paysage rural idyllique. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/les-ruines-de-l-eglise-de-hola-a-ulefoss-comte-de-telemark-en-norvege-remontent-aux-annees-1100s-et-est-situee-sur-un-terrain-eleve-dans-un-paysage-rural-idyllique-image443691012.html
RF2GNRTBG–Les ruines de l'église de Hola à Ulefoss, comté de Telemark, en Norvège, remontent aux années 1100s et est située sur un terrain élevé dans un paysage rural idyllique.
Art inspiré par pendentif broche avec Cameo de la Vierge Enthronée et de l'enfant et Christ Pantokrator, fin 1000s–1100s (caméo); 1100s–1300s (monture), byzantine, Chalcédoine camée; Monture or avec perles, émeraudes, grenats, saphirs, et un sardonyx intaglio, total: 2 13/16 x 2 3/16 x 5/8 po, œuvres classiques modernisées par Artotop avec un peu de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-pendentif-broche-avec-cameo-de-la-vierge-enthronee-et-de-l-enfant-et-christ-pantokrator-fin-1000s-1100s-cameo-1100s-1300s-monture-byzantine-chalcedoine-camee-monture-or-avec-perles-emeraudes-grenats-saphirs-et-un-sardonyx-intaglio-total-2-13-16-x-2-3-16-x-5-8-po-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-un-peu-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image463035687.html
RF2HW92MR–Art inspiré par pendentif broche avec Cameo de la Vierge Enthronée et de l'enfant et Christ Pantokrator, fin 1000s–1100s (caméo); 1100s–1300s (monture), byzantine, Chalcédoine camée; Monture or avec perles, émeraudes, grenats, saphirs, et un sardonyx intaglio, total: 2 13/16 x 2 3/16 x 5/8 po, œuvres classiques modernisées par Artotop avec un peu de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
N/A. Anglais : Exposition dans le Dallas Museum of Art, Dallas, Texas, USA. 7 mai 2017, 16:59:48. Daderot 381 Secours d'angle avec devatas, le Cambodge, l'empire Khmer, Bayon, période de fin 1100 à début 1200s'annonce, grès - Dallas Museum of Art - DSC05033 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/n-a-anglais-exposition-dans-le-dallas-museum-of-art-dallas-texas-usa-7-mai-2017-16-59-48-daderot-381-secours-d-angle-avec-devatas-le-cambodge-l-empire-khmer-bayon-periode-de-fin-1100-a-debut-1200s-annonce-gres-dallas-museum-of-art-dsc05033-image209969069.html
RMP5GWK9–N/A. Anglais : Exposition dans le Dallas Museum of Art, Dallas, Texas, USA. 7 mai 2017, 16:59:48. Daderot 381 Secours d'angle avec devatas, le Cambodge, l'empire Khmer, Bayon, période de fin 1100 à début 1200s'annonce, grès - Dallas Museum of Art - DSC05033
Bodhisattva (bosatsu), Japon, période Heian, fin des années 1100 après JC, bois, feuille d'or Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/bodhisattva-bosatsu-japon-periode-heian-fin-des-annees-1100-apres-jc-bois-feuille-d-or-image631673496.html
RM2YKK5YM–Bodhisattva (bosatsu), Japon, période Heian, fin des années 1100 après JC, bois, feuille d'or
Bol sur pied, fin 1100s-début 1200s.Iran, probablement Kashan, période Seljuq, fin 12-début du XIIIe siècle.Vaisselle, peinture percée et sous-glaçure; hors tout: 9.8 x 18.2 cm (3 7/8 x 7 3/16 po).Les potiers iraniens ont créé la transparence en perçant et en vitriant les murs du corps de la fritte.Ici, des triangles et des rosettes décorent les coquilles Saint-Jacques incisées sous le bord bleu.La forme du pied est dérivée de bols en métal iranien. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/bol-sur-pied-fin-1100s-debut-1200s-iran-probablement-kashan-periode-seljuq-fin-12-debut-du-xiiie-siecle-vaisselle-peinture-percee-et-sous-glacure-hors-tout-9-8-x-18-2-cm-3-7-8-x-7-3-16-po-les-potiers-iraniens-ont-cree-la-transparence-en-percant-et-en-vitriant-les-murs-du-corps-de-la-fritte-ici-des-triangles-et-des-rosettes-decorent-les-coquilles-saint-jacques-incisees-sous-le-bord-bleu-la-forme-du-pied-est-derivee-de-bols-en-metal-iranien-image448072626.html
RM2H0YD5P–Bol sur pied, fin 1100s-début 1200s.Iran, probablement Kashan, période Seljuq, fin 12-début du XIIIe siècle.Vaisselle, peinture percée et sous-glaçure; hors tout: 9.8 x 18.2 cm (3 7/8 x 7 3/16 po).Les potiers iraniens ont créé la transparence en perçant et en vitriant les murs du corps de la fritte.Ici, des triangles et des rosettes décorent les coquilles Saint-Jacques incisées sous le bord bleu.La forme du pied est dérivée de bols en métal iranien.
Suisse, Canton de Berne, Thoune, Lac avec Château de Thoune en arrière-plan Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/suisse-canton-de-berne-thoune-lac-avec-chateau-de-thoune-en-arriere-plan-image600793331.html
RF2WWCE0K–Suisse, Canton de Berne, Thoune, Lac avec Château de Thoune en arrière-plan
Royaume-Uni, Angleterre, Oxfordshire, Banbury, Hornton, Extérieur de l'église Saint-Jean-Baptiste de la fin des années 1100s Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/royaume-uni-angleterre-oxfordshire-banbury-hornton-exterieur-de-l-eglise-saint-jean-baptiste-de-la-fin-des-annees-1100s-image446610273.html
RM2GXGRXW–Royaume-Uni, Angleterre, Oxfordshire, Banbury, Hornton, Extérieur de l'église Saint-Jean-Baptiste de la fin des années 1100s
Police normande tardive dans l'église St Mary's, South Wootton dans le nord-ouest de Norfolk. Il a des têtes sculptées à chaque coin et se tient sur neuf pattes. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/police-normande-tardive-dans-l-eglise-st-marys-south-wootton-dans-le-nord-ouest-de-norfolk-il-a-des-tetes-sculptees-a-chaque-coin-et-se-tient-sur-neuf-pattes-image377396449.html
RM2CWYW0H–Police normande tardive dans l'église St Mary's, South Wootton dans le nord-ouest de Norfolk. Il a des têtes sculptées à chaque coin et se tient sur neuf pattes.
Les ruines de la première église de RYA. Il s'est terminé à la fin de 1100s. Il pourrait par construit par des moines de l'abbaye de Herrevad. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-les-ruines-de-la-premiere-eglise-de-rya-il-s-est-termine-a-la-fin-de-1100s-il-pourrait-par-construit-par-des-moines-de-l-abbaye-de-herrevad-85581916.html
RFEY6GH0–Les ruines de la première église de RYA. Il s'est terminé à la fin de 1100s. Il pourrait par construit par des moines de l'abbaye de Herrevad.
Illuminé Psalter fin 1100s l'alphabétisation byzantine a été très prisée dans l'état byzantin, avec son élite laïque et cléricale sophistiquée se montrant enthousiastes patrons des arts du livre. Ce manuscrit, l'un des environ cinquante psaltes aristocratiques qui survivent de l'ère byzantine moyenne,démontre la haute qualité de la production de livres de cette période.Le texte est écrit avec élégance en lettres dorées sur parchemin, avec des illuminations aux couleurs vives sur des terrains dorés à des lectures sélectionnées.Les illuminations iconoconiques aident à rendre le texte de l'ancien Testament pertinent Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/illumine-psalter-fin-1100s-l-alphabetisation-byzantine-a-ete-tres-prisee-dans-l-etat-byzantin-avec-son-elite-laique-et-clericale-sophistiquee-se-montrant-enthousiastes-patrons-des-arts-du-livre-ce-manuscrit-l-un-des-environ-cinquante-psaltes-aristocratiques-qui-survivent-de-l-ere-byzantine-moyenne-demontre-la-haute-qualite-de-la-production-de-livres-de-cette-periode-le-texte-est-ecrit-avec-elegance-en-lettres-dorees-sur-parchemin-avec-des-illuminations-aux-couleurs-vives-sur-des-terrains-dores-a-des-lectures-selectionnees-les-illuminations-iconoconiques-aident-a-rendre-le-texte-de-l-ancien-testament-pertinent-image458053739.html
RM2HH6463–Illuminé Psalter fin 1100s l'alphabétisation byzantine a été très prisée dans l'état byzantin, avec son élite laïque et cléricale sophistiquée se montrant enthousiastes patrons des arts du livre. Ce manuscrit, l'un des environ cinquante psaltes aristocratiques qui survivent de l'ère byzantine moyenne,démontre la haute qualité de la production de livres de cette période.Le texte est écrit avec élégance en lettres dorées sur parchemin, avec des illuminations aux couleurs vives sur des terrains dorés à des lectures sélectionnées.Les illuminations iconoconiques aident à rendre le texte de l'ancien Testament pertinent
Le monastère de Blaubeuren se reflète dans l'eau de la source de Blautopf qui sert de source à la rivière Blau, en Allemagne Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-monastere-de-blaubeuren-se-reflete-dans-l-eau-de-la-source-de-blautopf-qui-sert-de-source-a-la-riviere-blau-en-allemagne-image415403243.html
RM2F3R723–Le monastère de Blaubeuren se reflète dans l'eau de la source de Blautopf qui sert de source à la rivière Blau, en Allemagne
Temple Bayon, fin du 12e siècle, bouddhiste, Angkor Thom, Angkor, Site du patrimoine mondial de l'UNESCO, Siem Reap, Cambodge, Indochine Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-temple-bayon-fin-du-12e-siecle-bouddhiste-angkor-thom-angkor-site-du-patrimoine-mondial-de-l-unesco-siem-reap-cambodge-indochine-20459465.html
RFB58075–Temple Bayon, fin du 12e siècle, bouddhiste, Angkor Thom, Angkor, Site du patrimoine mondial de l'UNESCO, Siem Reap, Cambodge, Indochine
Volume de la grande perfection de la sagesse Sutra, fin 1100s.Japon, période Heian (794-1185).Handscroll; encre et or sur papier teint; ce rouleau fait partie de la grande perfection de 600-volume de Wisdom Sutra.Le texte sacré traite de la perfection de la sagesse et de la non-corroboralité de tous les phénomènes, ou du vide de toutes choses.Il prend la forme de la prédication du Bouddha Shakyamuni à quatre endroits.Ce défilement est tiré de la perfection de la sagesse en 100,000 lignes, qui occupe les 400 premiers volumes.À un moment, le clergé religieux a gardé tous les manuscrits dans un dépôt en bois laqué.Ils le sont maintenant Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/volume-de-la-grande-perfection-de-la-sagesse-sutra-fin-1100s-japon-periode-heian-794-1185-handscroll-encre-et-or-sur-papier-teint-ce-rouleau-fait-partie-de-la-grande-perfection-de-600-volume-de-wisdom-sutra-le-texte-sacre-traite-de-la-perfection-de-la-sagesse-et-de-la-non-corroboralite-de-tous-les-phenomenes-ou-du-vide-de-toutes-choses-il-prend-la-forme-de-la-predication-du-bouddha-shakyamuni-a-quatre-endroits-ce-defilement-est-tire-de-la-perfection-de-la-sagesse-en-100000-lignes-qui-occupe-les-400-premiers-volumes-a-un-moment-le-clerge-religieux-a-garde-tous-les-manuscrits-dans-un-depot-en-bois-laque-ils-le-sont-maintenant-image448092256.html
RM2H10A6T–Volume de la grande perfection de la sagesse Sutra, fin 1100s.Japon, période Heian (794-1185).Handscroll; encre et or sur papier teint; ce rouleau fait partie de la grande perfection de 600-volume de Wisdom Sutra.Le texte sacré traite de la perfection de la sagesse et de la non-corroboralité de tous les phénomènes, ou du vide de toutes choses.Il prend la forme de la prédication du Bouddha Shakyamuni à quatre endroits.Ce défilement est tiré de la perfection de la sagesse en 100,000 lignes, qui occupe les 400 premiers volumes.À un moment, le clergé religieux a gardé tous les manuscrits dans un dépôt en bois laqué.Ils le sont maintenant
Les ruines de la cité médiévale de l'abbaye et collège d'Trionaid Carinish Teampull na à South Uist. 6446 SCO Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-les-ruines-de-la-cite-medievale-de-l-abbaye-et-college-d-trionaid-carinish-teampull-na-a-south-uist-6446-sco-31083062.html
RMBPFXNA–Les ruines de la cité médiévale de l'abbaye et collège d'Trionaid Carinish Teampull na à South Uist. 6446 SCO
Volume de la grande perfection de la sagesse Sutra, fin 1100s.Japon, période Heian (794-1185).Handscroll; encre et or sur papier teint; ce rouleau fait partie de la grande perfection de 600-volume de Wisdom Sutra.Le texte sacré traite de la perfection de la sagesse et de la non-corroboralité de tous les phénomènes, ou du vide de toutes choses.Il prend la forme de la prédication du Bouddha Shakyamuni à quatre endroits.Ce défilement est tiré de la perfection de la sagesse en 100,000 lignes, qui occupe les 400 premiers volumes.À un moment, le clergé religieux a gardé tous les manuscrits dans un dépôt en bois laqué.Ils le sont maintenant Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/volume-de-la-grande-perfection-de-la-sagesse-sutra-fin-1100s-japon-periode-heian-794-1185-handscroll-encre-et-or-sur-papier-teint-ce-rouleau-fait-partie-de-la-grande-perfection-de-600-volume-de-wisdom-sutra-le-texte-sacre-traite-de-la-perfection-de-la-sagesse-et-de-la-non-corroboralite-de-tous-les-phenomenes-ou-du-vide-de-toutes-choses-il-prend-la-forme-de-la-predication-du-bouddha-shakyamuni-a-quatre-endroits-ce-defilement-est-tire-de-la-perfection-de-la-sagesse-en-100000-lignes-qui-occupe-les-400-premiers-volumes-a-un-moment-le-clerge-religieux-a-garde-tous-les-manuscrits-dans-un-depot-en-bois-laque-ils-le-sont-maintenant-image448092202.html
RM2H10A4X–Volume de la grande perfection de la sagesse Sutra, fin 1100s.Japon, période Heian (794-1185).Handscroll; encre et or sur papier teint; ce rouleau fait partie de la grande perfection de 600-volume de Wisdom Sutra.Le texte sacré traite de la perfection de la sagesse et de la non-corroboralité de tous les phénomènes, ou du vide de toutes choses.Il prend la forme de la prédication du Bouddha Shakyamuni à quatre endroits.Ce défilement est tiré de la perfection de la sagesse en 100,000 lignes, qui occupe les 400 premiers volumes.À un moment, le clergé religieux a gardé tous les manuscrits dans un dépôt en bois laqué.Ils le sont maintenant
L'église normande de Saint-Pierre datant du 12th siècle, dans le village de Little Barrington, Gloucestershire, Royaume-Uni Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/l-eglise-normande-de-saint-pierre-datant-du-12th-siecle-dans-le-village-de-little-barrington-gloucestershire-royaume-uni-image455210973.html
RF2HCGJ6N–L'église normande de Saint-Pierre datant du 12th siècle, dans le village de Little Barrington, Gloucestershire, Royaume-Uni
Relief d'une divinité mâle, centre de l'Inde, dynastie Chandella, fin 1000s à 1100s, grès Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/relief-d-une-divinite-male-centre-de-l-inde-dynastie-chandella-fin-1000s-a-1100s-gres-image455413602.html
RM2HCWTKE–Relief d'une divinité mâle, centre de l'Inde, dynastie Chandella, fin 1000s à 1100s, grès
L'église St Mary Magdalene du 12e siècle dans le village Cotswold de Baunton, Gloucestershire UK Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/l-eglise-st-mary-magdalene-du-12e-siecle-dans-le-village-cotswold-de-baunton-gloucestershire-uk-image572337924.html
RM2T746T4–L'église St Mary Magdalene du 12e siècle dans le village Cotswold de Baunton, Gloucestershire UK
Frise avec Apsaras, fin 1100. Cambodge, Angkor, Bayon, le règne de Jayavarman VII, fin 12ème-début 13ème siècle. Grès ; total : 25,4 x 87,6 cm (10 x 34 1/2 po Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/frise-avec-apsaras-fin-1100-cambodge-angkor-bayon-le-regne-de-jayavarman-vii-fin-12eme-debut-13eme-siecle-gres-total-25-4-x-87-6-cm-10-x-34-1-2-po-image240383358.html
RMRY2BBX–Frise avec Apsaras, fin 1100. Cambodge, Angkor, Bayon, le règne de Jayavarman VII, fin 12ème-début 13ème siècle. Grès ; total : 25,4 x 87,6 cm (10 x 34 1/2 po
Les ruines de l'église de Hola à Ulefoss, comté de Telemark, en Norvège, remontent aux années 1100s et est située sur un terrain élevé dans un paysage rural idyllique. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/les-ruines-de-l-eglise-de-hola-a-ulefoss-comte-de-telemark-en-norvege-remontent-aux-annees-1100s-et-est-situee-sur-un-terrain-eleve-dans-un-paysage-rural-idyllique-image443690944.html
RF2GNRT94–Les ruines de l'église de Hola à Ulefoss, comté de Telemark, en Norvège, remontent aux années 1100s et est située sur un terrain élevé dans un paysage rural idyllique.
Agresseur enveloppe son épée après avoir décapité un saint chrétien. Fresque fragmentaire médiévale tardive dans la cathédrale romane-lombard de trente, Italie, la Basilique-Duomo di San Vigilio. L'épéiste est vêtu de vêtements de couleurs partielles (c'est-à-dire portant un costume avec sa palette de couleurs divisée en deux moitiés au centre du corps, une mode populaire dans l'Europe médiévale de la fin des années 1100 à la fin des années 1400). Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/agresseur-enveloppe-son-epee-apres-avoir-decapite-un-saint-chretien-fresque-fragmentaire-medievale-tardive-dans-la-cathedrale-romane-lombard-de-trente-italie-la-basilique-duomo-di-san-vigilio-l-epeiste-est-vetu-de-vetements-de-couleurs-partielles-c-est-a-dire-portant-un-costume-avec-sa-palette-de-couleurs-divisee-en-deux-moities-au-centre-du-corps-une-mode-populaire-dans-l-europe-medievale-de-la-fin-des-annees-1100-a-la-fin-des-annees-1400-image615272314.html
RF2XN0236–Agresseur enveloppe son épée après avoir décapité un saint chrétien. Fresque fragmentaire médiévale tardive dans la cathédrale romane-lombard de trente, Italie, la Basilique-Duomo di San Vigilio. L'épéiste est vêtu de vêtements de couleurs partielles (c'est-à-dire portant un costume avec sa palette de couleurs divisée en deux moitiés au centre du corps, une mode populaire dans l'Europe médiévale de la fin des années 1100 à la fin des années 1400).
. Deesis à partir de la cathédrale de la Dormition à Moscou . la fin de 1100s. 907 anonyme Moscou deesis Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/deesis-a-partir-de-la-cathedrale-de-la-dormition-a-moscou-la-fin-de-1100s-907-anonyme-moscou-deesis-image185697921.html
RMMP37GH–. Deesis à partir de la cathédrale de la Dormition à Moscou . la fin de 1100s. 907 anonyme Moscou deesis
Une fenêtre gothique en ruines du palais épiscopal du 14th siècle à côté de la cathédrale St Davids à Pembrokeshire, pays de Galles, Royaume-Uni, cadre une tour et une partie de la cathédrale face ouest, Reconstruit en grès violet dans des styles mixtes et à des normes techniques médiocres en 1793 par le célèbre architecte néoclassique de Regency et de Géorgie John Nash, concepteur de Buckingham Palace à Londres, de Marble Arch et Regent Street, et du Pavillon Royal de Brighton. La façade a dû être réaménagée en 1860s quand elle a commencé à se pencher vers l'extérieur et elle a eu besoin de réparations majeures supplémentaires en 1990s. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/une-fenetre-gothique-en-ruines-du-palais-episcopal-du-14th-siecle-a-cote-de-la-cathedrale-st-davids-a-pembrokeshire-pays-de-galles-royaume-uni-cadre-une-tour-et-une-partie-de-la-cathedrale-face-ouest-reconstruit-en-gres-violet-dans-des-styles-mixtes-et-a-des-normes-techniques-mediocres-en-1793-par-le-celebre-architecte-neoclassique-de-regency-et-de-georgie-john-nash-concepteur-de-buckingham-palace-a-londres-de-marble-arch-et-regent-street-et-du-pavillon-royal-de-brighton-la-facade-a-du-etre-reamenagee-en-1860s-quand-elle-a-commence-a-se-pencher-vers-l-exterieur-et-elle-a-eu-besoin-de-reparations-majeures-supplementaires-en-1990s-image431741390.html
RF2G2BEFA–Une fenêtre gothique en ruines du palais épiscopal du 14th siècle à côté de la cathédrale St Davids à Pembrokeshire, pays de Galles, Royaume-Uni, cadre une tour et une partie de la cathédrale face ouest, Reconstruit en grès violet dans des styles mixtes et à des normes techniques médiocres en 1793 par le célèbre architecte néoclassique de Regency et de Géorgie John Nash, concepteur de Buckingham Palace à Londres, de Marble Arch et Regent Street, et du Pavillon Royal de Brighton. La façade a dû être réaménagée en 1860s quand elle a commencé à se pencher vers l'extérieur et elle a eu besoin de réparations majeures supplémentaires en 1990s.
Psautier lumineux. Culture : Byzantine. Dimensions : 8 1/8 x 5 7/8 x 2 in. (20,7 x 14,9 x 5,1 cm) d'autres (une seule feuille MS) : 7 11/16 x 5 13/16 in. (19,5 x 14,7 cm). Date : fin 1100. L'alphabétisation a été très recherché dans l'état byzantin, avec son élite cléricale et laïque sophistiqués révèle être enthusiatic mécènes de l'ouvrage art. ce manuscrit, l'un des quelque cinquante soi-disant psalters aristocratique que survivre à partir du milieu époque byzantine, démontre la haute qualité de cette période, la production de livres. Le texte est écrit en lettres d'or sur du parchemin, avec de façon percutante colore Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/psautier-lumineux-culture-byzantine-dimensions-8-1-8-x-5-7-8-x-2-in-20-7-x-14-9-x-5-1-cm-d-autres-une-seule-feuille-ms-7-11-16-x-5-13-16-in-19-5-x-14-7-cm-date-fin-1100-l-alphabetisation-a-ete-tres-recherche-dans-l-etat-byzantin-avec-son-elite-clericale-et-laique-sophistiques-revele-etre-enthusiatic-mecenes-de-l-ouvrage-art-ce-manuscrit-l-un-des-quelque-cinquante-soi-disant-psalters-aristocratique-que-survivre-a-partir-du-milieu-epoque-byzantine-demontre-la-haute-qualite-de-cette-periode-la-production-de-livres-le-texte-est-ecrit-en-lettres-d-or-sur-du-parchemin-avec-de-facon-percutante-colore-image213109038.html
RMPAKXN2–Psautier lumineux. Culture : Byzantine. Dimensions : 8 1/8 x 5 7/8 x 2 in. (20,7 x 14,9 x 5,1 cm) d'autres (une seule feuille MS) : 7 11/16 x 5 13/16 in. (19,5 x 14,7 cm). Date : fin 1100. L'alphabétisation a été très recherché dans l'état byzantin, avec son élite cléricale et laïque sophistiqués révèle être enthusiatic mécènes de l'ouvrage art. ce manuscrit, l'un des quelque cinquante soi-disant psalters aristocratique que survivre à partir du milieu époque byzantine, démontre la haute qualité de cette période, la production de livres. Le texte est écrit en lettres d'or sur du parchemin, avec de façon percutante colore
Façade ouest de la cathédrale romane-Pouilles commencée en 1099, la Cattedrale di San Nicola Pellegrino ou Basilique Cattedrale di Santa Maria Assunta, à Trani sur la côte Adriatique dans les Pouilles (Pouilles), Italie. Une volée de marches mène à un portail richement sculpté avec des portes en bronze de la fin des années 1100. De part et d'autre des portes, des arcades aveugles avec des arbres cylindriques et des chapiteaux finement sculptés traversent la façade. L'étage supérieur est percé d'une rosace et de plusieurs fenêtres plus petites à arc rond, toutes avec des entourages sculptés. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/facade-ouest-de-la-cathedrale-romane-pouilles-commencee-en-1099-la-cattedrale-di-san-nicola-pellegrino-ou-basilique-cattedrale-di-santa-maria-assunta-a-trani-sur-la-cote-adriatique-dans-les-pouilles-pouilles-italie-une-volee-de-marches-mene-a-un-portail-richement-sculpte-avec-des-portes-en-bronze-de-la-fin-des-annees-1100-de-part-et-d-autre-des-portes-des-arcades-aveugles-avec-des-arbres-cylindriques-et-des-chapiteaux-finement-sculptes-traversent-la-facade-l-etage-superieur-est-perce-d-une-rosace-et-de-plusieurs-fenetres-plus-petites-a-arc-rond-toutes-avec-des-entourages-sculptes-image593310082.html
RF2WD7H1P–Façade ouest de la cathédrale romane-Pouilles commencée en 1099, la Cattedrale di San Nicola Pellegrino ou Basilique Cattedrale di Santa Maria Assunta, à Trani sur la côte Adriatique dans les Pouilles (Pouilles), Italie. Une volée de marches mène à un portail richement sculpté avec des portes en bronze de la fin des années 1100. De part et d'autre des portes, des arcades aveugles avec des arbres cylindriques et des chapiteaux finement sculptés traversent la façade. L'étage supérieur est percé d'une rosace et de plusieurs fenêtres plus petites à arc rond, toutes avec des entourages sculptés.
Royaume-Uni, Angleterre, Oxfordshire, Banbury, Hornton, Extérieur et tour de l'église Saint-Jean-Baptiste de la fin des années 1100s Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/royaume-uni-angleterre-oxfordshire-banbury-hornton-exterieur-et-tour-de-l-eglise-saint-jean-baptiste-de-la-fin-des-annees-1100s-image446610286.html
RM2GXGRYA–Royaume-Uni, Angleterre, Oxfordshire, Banbury, Hornton, Extérieur et tour de l'église Saint-Jean-Baptiste de la fin des années 1100s
Police normande tardive dans l'église St Mary's, South Wootton dans le nord-ouest de Norfolk. Il a des têtes sculptées à chaque coin et se tient sur neuf pattes. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/police-normande-tardive-dans-l-eglise-st-marys-south-wootton-dans-le-nord-ouest-de-norfolk-il-a-des-tetes-sculptees-a-chaque-coin-et-se-tient-sur-neuf-pattes-image377396558.html
RM2CWYW4E–Police normande tardive dans l'église St Mary's, South Wootton dans le nord-ouest de Norfolk. Il a des têtes sculptées à chaque coin et se tient sur neuf pattes.
Les ruines de la première église de RYA. Il s'est terminé à la fin de 1100s. Il pourrait par construit par des moines de l'abbaye de Herrevad. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-les-ruines-de-la-premiere-eglise-de-rya-il-s-est-termine-a-la-fin-de-1100s-il-pourrait-par-construit-par-des-moines-de-l-abbaye-de-herrevad-87329858.html
RFF2263E–Les ruines de la première église de RYA. Il s'est terminé à la fin de 1100s. Il pourrait par construit par des moines de l'abbaye de Herrevad.
La Sainte Vierge Marie en détail carré de l'Annonciation, l'annonce par l'Archange Gabriel à la Vierge Marie qu'elle concevrait un fils par la puissance du Saint-Esprit. Capitale romane en pierre, sculptée vers 1190 après J.-C., dans un cloître d'un monastère bénédictin, le Monasterio de San Juan de la Peña, près de Jaca dans la province de Huesca, Aragon, Espagne. L'œuvre est l'une des 20 capitales romanes de ce cloître monastère par le même sculpteur, connu comme le Maître de San Juan de la Peña ou Maître d'Aguero. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-sainte-vierge-marie-en-detail-carre-de-l-annonciation-l-annonce-par-l-archange-gabriel-a-la-vierge-marie-qu-elle-concevrait-un-fils-par-la-puissance-du-saint-esprit-capitale-romane-en-pierre-sculptee-vers-1190-apres-j-c-dans-un-cloitre-d-un-monastere-benedictin-le-monasterio-de-san-juan-de-la-pena-pres-de-jaca-dans-la-province-de-huesca-aragon-espagne-l-oeuvre-est-l-une-des-20-capitales-romanes-de-ce-cloitre-monastere-par-le-meme-sculpteur-connu-comme-le-maitre-de-san-juan-de-la-pena-ou-maitre-d-aguero-image475725206.html
RF2JHY49X–La Sainte Vierge Marie en détail carré de l'Annonciation, l'annonce par l'Archange Gabriel à la Vierge Marie qu'elle concevrait un fils par la puissance du Saint-Esprit. Capitale romane en pierre, sculptée vers 1190 après J.-C., dans un cloître d'un monastère bénédictin, le Monasterio de San Juan de la Peña, près de Jaca dans la province de Huesca, Aragon, Espagne. L'œuvre est l'une des 20 capitales romanes de ce cloître monastère par le même sculpteur, connu comme le Maître de San Juan de la Peña ou Maître d'Aguero.
Byzantins, 1000-1200. De gauche à droite, 15 : empereur, 16 : assistant de cour, 17 : costume de prélat, 18 : homme solitaire qui habitait dans les déserts, 19 : assistant de cour, 20 : costume royal. Empereur des temps tardifs. Chromolithographie. Historia Universal, de César Cantú. Volume V, 1884. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/byzantins-1000-1200-de-gauche-a-droite-15-empereur-16-assistant-de-cour-17-costume-de-prelat-18-homme-solitaire-qui-habitait-dans-les-deserts-19-assistant-de-cour-20-costume-royal-empereur-des-temps-tardifs-chromolithographie-historia-universal-de-cesar-cantu-volume-v-1884-image600493633.html
RM2WTXRN5–Byzantins, 1000-1200. De gauche à droite, 15 : empereur, 16 : assistant de cour, 17 : costume de prélat, 18 : homme solitaire qui habitait dans les déserts, 19 : assistant de cour, 20 : costume royal. Empereur des temps tardifs. Chromolithographie. Historia Universal, de César Cantú. Volume V, 1884.
Temple Bayon, fin du 12e siècle, bouddhiste, Angkor Thom, Angkor, Site du patrimoine mondial de l'UNESCO, Siem Reap, Cambodge, Indochine Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-temple-bayon-fin-du-12e-siecle-bouddhiste-angkor-thom-angkor-site-du-patrimoine-mondial-de-l-unesco-siem-reap-cambodge-indochine-20459454.html
RFB5806P–Temple Bayon, fin du 12e siècle, bouddhiste, Angkor Thom, Angkor, Site du patrimoine mondial de l'UNESCO, Siem Reap, Cambodge, Indochine
L'Asie, Cambodge, Siem Reap, Angkor Thom (b. Fin du 12ème siècle). Terrasse du Roi Lépreux Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/l-asie-cambodge-siem-reap-angkor-thom-b-fin-du-12eme-siecle-terrasse-du-roi-lepreux-image3807464.html
RMA6XGE9–L'Asie, Cambodge, Siem Reap, Angkor Thom (b. Fin du 12ème siècle). Terrasse du Roi Lépreux
Le dépôt des marchands dans le chantier naval de Londres, en Angleterre, ils appartenaient à la Hanseatic League, une confédération commerciale et défensive de guildes marchands et de villes de marché dans le nord-ouest et l'Europe centrale. La ligue, qui a grandi dans quelques villes du nord de l'Allemagne à la fin des années 1100s, est arrivée à dominer le commerce maritime de la Baltique pendant trois siècles le long des côtes de l'Europe du nord. Les territoires de Hansa s'étendaient de la Baltique à la mer du Nord et à l'intérieur des terres à la fin du Moyen-âge, et diminuaient lentement après 1450. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-le-depot-des-marchands-dans-le-chantier-naval-de-londres-en-angleterre-ils-appartenaient-a-la-hanseatic-league-une-confederation-commerciale-et-defensive-de-guildes-marchands-et-de-villes-de-marche-dans-le-nord-ouest-et-l-europe-centrale-la-ligue-qui-a-grandi-dans-quelques-villes-du-nord-de-l-allemagne-a-la-fin-des-annees-1100s-est-arrivee-a-dominer-le-commerce-maritime-de-la-baltique-pendant-trois-siecles-le-long-des-cotes-de-l-europe-du-nord-les-territoires-de-hansa-s-etendaient-de-la-baltique-a-la-mer-du-nord-et-a-l-interieur-des-terres-a-la-fin-du-moyen-age-et-diminuaient-lentement-apres-1450-87105793.html
RMF1M095–Le dépôt des marchands dans le chantier naval de Londres, en Angleterre, ils appartenaient à la Hanseatic League, une confédération commerciale et défensive de guildes marchands et de villes de marché dans le nord-ouest et l'Europe centrale. La ligue, qui a grandi dans quelques villes du nord de l'Allemagne à la fin des années 1100s, est arrivée à dominer le commerce maritime de la Baltique pendant trois siècles le long des côtes de l'Europe du nord. Les territoires de Hansa s'étendaient de la Baltique à la mer du Nord et à l'intérieur des terres à la fin du Moyen-âge, et diminuaient lentement après 1450.
Volume de la grande perfection de la sagesse Sutra, fin 1100s.Japon, période Heian (794-1185).Handscroll; encre et or sur papier teint; ce rouleau fait partie de la grande perfection de 600-volume de Wisdom Sutra.Le texte sacré traite de la perfection de la sagesse et de la non-corroboralité de tous les phénomènes, ou du vide de toutes choses.Il prend la forme de la prédication du Bouddha Shakyamuni à quatre endroits.Ce défilement est tiré de la perfection de la sagesse en 100,000 lignes, qui occupe les 400 premiers volumes.À un moment, le clergé religieux a gardé tous les manuscrits dans un dépôt en bois laqué.Ils le sont maintenant Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/volume-de-la-grande-perfection-de-la-sagesse-sutra-fin-1100s-japon-periode-heian-794-1185-handscroll-encre-et-or-sur-papier-teint-ce-rouleau-fait-partie-de-la-grande-perfection-de-600-volume-de-wisdom-sutra-le-texte-sacre-traite-de-la-perfection-de-la-sagesse-et-de-la-non-corroboralite-de-tous-les-phenomenes-ou-du-vide-de-toutes-choses-il-prend-la-forme-de-la-predication-du-bouddha-shakyamuni-a-quatre-endroits-ce-defilement-est-tire-de-la-perfection-de-la-sagesse-en-100000-lignes-qui-occupe-les-400-premiers-volumes-a-un-moment-le-clerge-religieux-a-garde-tous-les-manuscrits-dans-un-depot-en-bois-laque-ils-le-sont-maintenant-image448092224.html
RM2H10A5M–Volume de la grande perfection de la sagesse Sutra, fin 1100s.Japon, période Heian (794-1185).Handscroll; encre et or sur papier teint; ce rouleau fait partie de la grande perfection de 600-volume de Wisdom Sutra.Le texte sacré traite de la perfection de la sagesse et de la non-corroboralité de tous les phénomènes, ou du vide de toutes choses.Il prend la forme de la prédication du Bouddha Shakyamuni à quatre endroits.Ce défilement est tiré de la perfection de la sagesse en 100,000 lignes, qui occupe les 400 premiers volumes.À un moment, le clergé religieux a gardé tous les manuscrits dans un dépôt en bois laqué.Ils le sont maintenant
L'église normande de Saint-Pierre datant du 12th siècle, dans le village de Little Barrington, Gloucestershire, Royaume-Uni Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/l-eglise-normande-de-saint-pierre-datant-du-12th-siecle-dans-le-village-de-little-barrington-gloucestershire-royaume-uni-image455210977.html
RF2HCGJ6W–L'église normande de Saint-Pierre datant du 12th siècle, dans le village de Little Barrington, Gloucestershire, Royaume-Uni
UMA Maheshvara, centre de l'Inde, probablement fin 1000s à 1100s AD, grès de buff Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/uma-maheshvara-centre-de-l-inde-probablement-fin-1000s-a-1100s-ad-gres-de-buff-image553337894.html
RM2R46M3J–UMA Maheshvara, centre de l'Inde, probablement fin 1000s à 1100s AD, grès de buff
L'église St Mary Magdalene du 12e siècle dans le village Cotswold de Baunton, Gloucestershire UK Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/l-eglise-st-mary-magdalene-du-12e-siecle-dans-le-village-cotswold-de-baunton-gloucestershire-uk-image572337944.html
RM2T746TT–L'église St Mary Magdalene du 12e siècle dans le village Cotswold de Baunton, Gloucestershire UK
Le bambou et les insectes, fin 1100. Wu Bing (Chinois, active 1190-1194). Album leaf, encre sur soie ; image : 24,8 x 26,8 cm (9 3/4 x 10 9/16 in Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-bambou-et-les-insectes-fin-1100-wu-bing-chinois-active-1190-1194-album-leaf-encre-sur-soie-image-24-8-x-26-8-cm-9-3-4-x-10-9-16-in-image240438006.html
RMRY4W3J–Le bambou et les insectes, fin 1100. Wu Bing (Chinois, active 1190-1194). Album leaf, encre sur soie ; image : 24,8 x 26,8 cm (9 3/4 x 10 9/16 in
Abernethy Round Tower, une tour en pierre de 22 mètres de haut de style irlandais datant d'environ 1100 près du cimetière d'Abernethy, Perth et Kinross, en Écosse Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/abernethy-round-tower-une-tour-en-pierre-de-22-metres-de-haut-de-style-irlandais-datant-d-environ-1100-pres-du-cimetiere-d-abernethy-perth-et-kinross-en-ecosse-image465475160.html
RM2J1868T–Abernethy Round Tower, une tour en pierre de 22 mètres de haut de style irlandais datant d'environ 1100 près du cimetière d'Abernethy, Perth et Kinross, en Écosse
Les ruines de l'église de Hola à Ulefoss, comté de Telemark, en Norvège, remontent aux années 1100s et est située sur un terrain élevé dans un paysage rural idyllique. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/les-ruines-de-l-eglise-de-hola-a-ulefoss-comte-de-telemark-en-norvege-remontent-aux-annees-1100s-et-est-situee-sur-un-terrain-eleve-dans-un-paysage-rural-idyllique-image443690755.html
RF2GNRT2B–Les ruines de l'église de Hola à Ulefoss, comté de Telemark, en Norvège, remontent aux années 1100s et est située sur un terrain élevé dans un paysage rural idyllique.
Palanquin d'un naga (serpent sacré), Cambodge, empire khmer, période Bayon, fin 1100s AD, bronze doré Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/palanquin-d-un-naga-serpent-sacre-cambodge-empire-khmer-periode-bayon-fin-1100s-ad-bronze-dore-image406656749.html
RM2EHGPR9–Palanquin d'un naga (serpent sacré), Cambodge, empire khmer, période Bayon, fin 1100s AD, bronze doré
Les arches ruinées de l'église St Alphage et le moderniste St. Alphage Highwalk sur le mur de Londres dans la ville de Londres, le 4 septembre 2020, à Londres, en Angleterre. La première mention de Saint-Alphage remonte aux 1100s mais a été fermée par acte du Parlement à la fin des 1500s, une des nombreuses victimes de la dissolution des monastères - alors endommagé plus loin dans le Blitz. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/les-arches-ruinees-de-l-eglise-st-alphage-et-le-moderniste-st-alphage-highwalk-sur-le-mur-de-londres-dans-la-ville-de-londres-le-4-septembre-2020-a-londres-en-angleterre-la-premiere-mention-de-saint-alphage-remonte-aux-1100s-mais-a-ete-fermee-par-acte-du-parlement-a-la-fin-des-1500s-une-des-nombreuses-victimes-de-la-dissolution-des-monasteres-alors-endommage-plus-loin-dans-le-blitz-image371601975.html
RM2CGFX33–Les arches ruinées de l'église St Alphage et le moderniste St. Alphage Highwalk sur le mur de Londres dans la ville de Londres, le 4 septembre 2020, à Londres, en Angleterre. La première mention de Saint-Alphage remonte aux 1100s mais a été fermée par acte du Parlement à la fin des 1500s, une des nombreuses victimes de la dissolution des monastères - alors endommagé plus loin dans le Blitz.
Dossier d'une litière. Andes centrales, Côte Nord, peuple Chimú, période intermédiaire tardive. 1185-1275 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/dossier-d-une-litiere-andes-centrales-cote-nord-peuple-chimu-periode-intermediaire-tardive-1185-1275-image600811858.html
RM2WWD9JA–Dossier d'une litière. Andes centrales, Côte Nord, peuple Chimú, période intermédiaire tardive. 1185-1275
Pont Saint-Bénezet, Pont Saint-Bénezet, Pont d'Avignon, pont médiéval, pont en arc, l'architecture romane, Avignon, Provence, France Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-pont-saint-benezet-pont-saint-benezet-pont-d-avignon-pont-medieval-pont-en-arc-l-architecture-romane-avignon-provence-france-10710605.html
RMA393DJ–Pont Saint-Bénezet, Pont Saint-Bénezet, Pont d'Avignon, pont médiéval, pont en arc, l'architecture romane, Avignon, Provence, France
Royaume-Uni, Angleterre, Oxfordshire, Banbury, Hornton, Église Saint-Jean-Baptiste, porche de décoration de mariage d'automne Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/royaume-uni-angleterre-oxfordshire-banbury-hornton-eglise-saint-jean-baptiste-porche-de-decoration-de-mariage-d-automne-image446610307.html
RM2GXGT03–Royaume-Uni, Angleterre, Oxfordshire, Banbury, Hornton, Église Saint-Jean-Baptiste, porche de décoration de mariage d'automne
Averroes (1126-98), philosophe et médecin islamique mauresque. Ses commentaires sur Aristote ont été traduits en latin et une grande influence sur la fin de l'humanisme médiéval. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-averroes-1126-98-philosophe-et-medecin-islamique-mauresque-ses-commentaires-sur-aristote-ont-ete-traduits-en-latin-et-une-grande-influence-sur-la-fin-de-l-humanisme-medieval-35115999.html
RMC13JPR–Averroes (1126-98), philosophe et médecin islamique mauresque. Ses commentaires sur Aristote ont été traduits en latin et une grande influence sur la fin de l'humanisme médiéval.
Les ruines de la première église de RYA. Il s'est terminé à la fin de 1100s. Il pourrait par construit par des moines de l'abbaye de Herrevad. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-les-ruines-de-la-premiere-eglise-de-rya-il-s-est-termine-a-la-fin-de-1100s-il-pourrait-par-construit-par-des-moines-de-l-abbaye-de-herrevad-148632327.html
RFJHPP1B–Les ruines de la première église de RYA. Il s'est terminé à la fin de 1100s. Il pourrait par construit par des moines de l'abbaye de Herrevad.
L'apôtre tient un personnel, symbole de son autorité, dans les deux mains. Capitale romane en pierre, sculptée vers 1190 après J.-C., dans un cloître d'un monastère bénédictin, le Monasterio de San Juan de la Peña, près de Jaca dans la province de Huesca, Aragon, Espagne. L'œuvre est l'une des 20 capitales romanes du cloître monastère par le même sculpteur, connu comme le Maître de San Juan de la Peña ou Maître d'Aguero. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/l-apotre-tient-un-personnel-symbole-de-son-autorite-dans-les-deux-mains-capitale-romane-en-pierre-sculptee-vers-1190-apres-j-c-dans-un-cloitre-d-un-monastere-benedictin-le-monasterio-de-san-juan-de-la-pena-pres-de-jaca-dans-la-province-de-huesca-aragon-espagne-l-oeuvre-est-l-une-des-20-capitales-romanes-du-cloitre-monastere-par-le-meme-sculpteur-connu-comme-le-maitre-de-san-juan-de-la-pena-ou-maitre-d-aguero-image475725466.html
RF2JHY4K6–L'apôtre tient un personnel, symbole de son autorité, dans les deux mains. Capitale romane en pierre, sculptée vers 1190 après J.-C., dans un cloître d'un monastère bénédictin, le Monasterio de San Juan de la Peña, près de Jaca dans la province de Huesca, Aragon, Espagne. L'œuvre est l'une des 20 capitales romanes du cloître monastère par le même sculpteur, connu comme le Maître de San Juan de la Peña ou Maître d'Aguero.
Conte de Genji. Illustration du 39e livre 'Yugiri'. Yugiri (enfant de Hikaru Genji) lit une lettre de la mère d'Ochiba no Miya (l'épouse de feu Kashiwagi). Kumoi no Kari (la femme de Yugiri), qui a mal compris la lettre comme une lettre d'amour d'Ochiba no Miya à Yugiri, se faufile par derrière et tente de la voler. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/conte-de-genji-illustration-du-39e-livre-yugiri-yugiri-enfant-de-hikaru-genji-lit-une-lettre-de-la-mere-d-ochiba-no-miya-l-epouse-de-feu-kashiwagi-kumoi-no-kari-la-femme-de-yugiri-qui-a-mal-compris-la-lettre-comme-une-lettre-d-amour-d-ochiba-no-miya-a-yugiri-se-faufile-par-derriere-et-tente-de-la-voler-image570146537.html
RM2T3GBM9–Conte de Genji. Illustration du 39e livre 'Yugiri'. Yugiri (enfant de Hikaru Genji) lit une lettre de la mère d'Ochiba no Miya (l'épouse de feu Kashiwagi). Kumoi no Kari (la femme de Yugiri), qui a mal compris la lettre comme une lettre d'amour d'Ochiba no Miya à Yugiri, se faufile par derrière et tente de la voler.
Temple Bayon, fin du 12e siècle, bouddhiste, Angkor Thom, Angkor, Site du patrimoine mondial de l'UNESCO, Siem Reap, Cambodge, Indochine Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-temple-bayon-fin-du-12e-siecle-bouddhiste-angkor-thom-angkor-site-du-patrimoine-mondial-de-l-unesco-siem-reap-cambodge-indochine-20459461.html
RFB58071–Temple Bayon, fin du 12e siècle, bouddhiste, Angkor Thom, Angkor, Site du patrimoine mondial de l'UNESCO, Siem Reap, Cambodge, Indochine
Byzantins, 1000-1200. De gauche à droite, 15 : empereur, 16 : assistant de cour, 17 : costume de prélat, 18 : homme solitaire qui habitait dans les déserts, 19 : assistant de cour, 20 : costume royal. Empereur des temps tardifs. Chromolithographie. Historia Universal, de César Cantú. Volume V, 1884. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/byzantins-1000-1200-de-gauche-a-droite-15-empereur-16-assistant-de-cour-17-costume-de-prelat-18-homme-solitaire-qui-habitait-dans-les-deserts-19-assistant-de-cour-20-costume-royal-empereur-des-temps-tardifs-chromolithographie-historia-universal-de-cesar-cantu-volume-v-1884-image600777319.html
RM2WWBNGR–Byzantins, 1000-1200. De gauche à droite, 15 : empereur, 16 : assistant de cour, 17 : costume de prélat, 18 : homme solitaire qui habitait dans les déserts, 19 : assistant de cour, 20 : costume royal. Empereur des temps tardifs. Chromolithographie. Historia Universal, de César Cantú. Volume V, 1884.
Capitale avec profil quadrupèdes, fin 1100 - début 1200. Les colonnes et les bases ici ne sont pas d'origine de ces capitales Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/capitale-avec-profil-quadrupedes-fin-1100-debut-1200-les-colonnes-et-les-bases-ici-ne-sont-pas-d-origine-de-ces-capitales-image330081443.html
RM2A50E6Y–Capitale avec profil quadrupèdes, fin 1100 - début 1200. Les colonnes et les bases ici ne sont pas d'origine de ces capitales
Volume de la grande perfection de la sagesse Sutra, fin 1100s.Japon, période Heian (794-1185).Handscroll; encre et or sur papier teint; ce rouleau fait partie de la grande perfection de 600-volume de Wisdom Sutra.Le texte sacré traite de la perfection de la sagesse et de la non-corroboralité de tous les phénomènes, ou du vide de toutes choses.Il prend la forme de la prédication du Bouddha Shakyamuni à quatre endroits.Ce défilement est tiré de la perfection de la sagesse en 100,000 lignes, qui occupe les 400 premiers volumes.À un moment, le clergé religieux a gardé tous les manuscrits dans un dépôt en bois laqué.Ils le sont maintenant Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/volume-de-la-grande-perfection-de-la-sagesse-sutra-fin-1100s-japon-periode-heian-794-1185-handscroll-encre-et-or-sur-papier-teint-ce-rouleau-fait-partie-de-la-grande-perfection-de-600-volume-de-wisdom-sutra-le-texte-sacre-traite-de-la-perfection-de-la-sagesse-et-de-la-non-corroboralite-de-tous-les-phenomenes-ou-du-vide-de-toutes-choses-il-prend-la-forme-de-la-predication-du-bouddha-shakyamuni-a-quatre-endroits-ce-defilement-est-tire-de-la-perfection-de-la-sagesse-en-100000-lignes-qui-occupe-les-400-premiers-volumes-a-un-moment-le-clerge-religieux-a-garde-tous-les-manuscrits-dans-un-depot-en-bois-laque-ils-le-sont-maintenant-image448092199.html
RM2H10A4R–Volume de la grande perfection de la sagesse Sutra, fin 1100s.Japon, période Heian (794-1185).Handscroll; encre et or sur papier teint; ce rouleau fait partie de la grande perfection de 600-volume de Wisdom Sutra.Le texte sacré traite de la perfection de la sagesse et de la non-corroboralité de tous les phénomènes, ou du vide de toutes choses.Il prend la forme de la prédication du Bouddha Shakyamuni à quatre endroits.Ce défilement est tiré de la perfection de la sagesse en 100,000 lignes, qui occupe les 400 premiers volumes.À un moment, le clergé religieux a gardé tous les manuscrits dans un dépôt en bois laqué.Ils le sont maintenant
Statue et ruines du temple de Ramsès III, fin des années 1800. À la main, gravure sur bois Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/statue-et-ruines-du-temple-de-ramses-iii-fin-des-annees-1800-a-la-main-gravure-sur-bois-image60144105.html
RMDDRPBN–Statue et ruines du temple de Ramsès III, fin des années 1800. À la main, gravure sur bois
Volume de la grande perfection de la sagesse Sutra, fin 1100s.Japon, période Heian (794-1185).Handscroll; encre et or sur papier teint; ce rouleau fait partie de la grande perfection de 600-volume de Wisdom Sutra.Le texte sacré traite de la perfection de la sagesse et de la non-corroboralité de tous les phénomènes, ou du vide de toutes choses.Il prend la forme de la prédication du Bouddha Shakyamuni à quatre endroits.Ce défilement est tiré de la perfection de la sagesse en 100,000 lignes, qui occupe les 400 premiers volumes.À un moment, le clergé religieux a gardé tous les manuscrits dans un dépôt en bois laqué près de la vue Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/volume-de-la-grande-perfection-de-la-sagesse-sutra-fin-1100s-japon-periode-heian-794-1185-handscroll-encre-et-or-sur-papier-teint-ce-rouleau-fait-partie-de-la-grande-perfection-de-600-volume-de-wisdom-sutra-le-texte-sacre-traite-de-la-perfection-de-la-sagesse-et-de-la-non-corroboralite-de-tous-les-phenomenes-ou-du-vide-de-toutes-choses-il-prend-la-forme-de-la-predication-du-bouddha-shakyamuni-a-quatre-endroits-ce-defilement-est-tire-de-la-perfection-de-la-sagesse-en-100000-lignes-qui-occupe-les-400-premiers-volumes-a-un-moment-le-clerge-religieux-a-garde-tous-les-manuscrits-dans-un-depot-en-bois-laque-pres-de-la-vue-image448092250.html
RM2H10A6J–Volume de la grande perfection de la sagesse Sutra, fin 1100s.Japon, période Heian (794-1185).Handscroll; encre et or sur papier teint; ce rouleau fait partie de la grande perfection de 600-volume de Wisdom Sutra.Le texte sacré traite de la perfection de la sagesse et de la non-corroboralité de tous les phénomènes, ou du vide de toutes choses.Il prend la forme de la prédication du Bouddha Shakyamuni à quatre endroits.Ce défilement est tiré de la perfection de la sagesse en 100,000 lignes, qui occupe les 400 premiers volumes.À un moment, le clergé religieux a gardé tous les manuscrits dans un dépôt en bois laqué près de la vue
Pot de rangement, fin 1100. Le Japon, l'époque de Kamakura (1185-1333). En grès, avec Frêne naturel glaze (Tokoname ware) ; diamètre : 38,2 cm (15 1/16 in.) ; total : 37 cm (14 9/16 in Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/pot-de-rangement-fin-1100-le-japon-l-epoque-de-kamakura-1185-1333-en-gres-avec-frene-naturel-glaze-tokoname-ware-diametre-38-2-cm-15-1-16-in-total-37-cm-14-9-16-in-image240480074.html
RMRY6PP2–Pot de rangement, fin 1100. Le Japon, l'époque de Kamakura (1185-1333). En grès, avec Frêne naturel glaze (Tokoname ware) ; diamètre : 38,2 cm (15 1/16 in.) ; total : 37 cm (14 9/16 in
Abernethy Round Tower, une tour en pierre de 22 mètres de haut de style irlandais datant d'environ 1100 près du cimetière d'Abernethy, Perth et Kinross, en Écosse Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/abernethy-round-tower-une-tour-en-pierre-de-22-metres-de-haut-de-style-irlandais-datant-d-environ-1100-pres-du-cimetiere-d-abernethy-perth-et-kinross-en-ecosse-image465475201.html
RM2J186A9–Abernethy Round Tower, une tour en pierre de 22 mètres de haut de style irlandais datant d'environ 1100 près du cimetière d'Abernethy, Perth et Kinross, en Écosse
Les ruines de l'église de Hola à Ulefoss, comté de Telemark, en Norvège, remontent aux années 1100s et est située sur un terrain élevé dans un paysage rural idyllique. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/les-ruines-de-l-eglise-de-hola-a-ulefoss-comte-de-telemark-en-norvege-remontent-aux-annees-1100s-et-est-situee-sur-un-terrain-eleve-dans-un-paysage-rural-idyllique-image443691059.html
RF2GNRTD7–Les ruines de l'église de Hola à Ulefoss, comté de Telemark, en Norvège, remontent aux années 1100s et est située sur un terrain élevé dans un paysage rural idyllique.
Porte du 12e siècle avec moulures en rouleau et chevron sur l'église normande de St Michael dans le village Cotswold de Guiting Power, Gloucestershire, Enga Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/porte-du-12e-siecle-avec-moulures-en-rouleau-et-chevron-sur-l-eglise-normande-de-st-michael-dans-le-village-cotswold-de-guiting-power-gloucestershire-enga-image572486973.html
RM2T7B0Y9–Porte du 12e siècle avec moulures en rouleau et chevron sur l'église normande de St Michael dans le village Cotswold de Guiting Power, Gloucestershire, Enga
Les arches ruinées de l'église St Alphage et le moderniste St. Alphage Highwalk sur le mur de Londres dans la ville de Londres, le 4 septembre 2020, à Londres, en Angleterre. La première mention de Saint-Alphage remonte aux 1100s mais a été fermée par acte du Parlement à la fin des 1500s, une des nombreuses victimes de la dissolution des monastères - alors endommagé plus loin dans le Blitz. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/les-arches-ruinees-de-l-eglise-st-alphage-et-le-moderniste-st-alphage-highwalk-sur-le-mur-de-londres-dans-la-ville-de-londres-le-4-septembre-2020-a-londres-en-angleterre-la-premiere-mention-de-saint-alphage-remonte-aux-1100s-mais-a-ete-fermee-par-acte-du-parlement-a-la-fin-des-1500s-une-des-nombreuses-victimes-de-la-dissolution-des-monasteres-alors-endommage-plus-loin-dans-le-blitz-image371602019.html
RM2CGFX4K–Les arches ruinées de l'église St Alphage et le moderniste St. Alphage Highwalk sur le mur de Londres dans la ville de Londres, le 4 septembre 2020, à Londres, en Angleterre. La première mention de Saint-Alphage remonte aux 1100s mais a été fermée par acte du Parlement à la fin des 1500s, une des nombreuses victimes de la dissolution des monastères - alors endommagé plus loin dans le Blitz.
Pont Saint-Bénezet, Pont Saint-Bénezet, Pont d'Avignon, pont médiéval, pont en arc, l'architecture romane, Avignon, Provence, France Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-pont-saint-benezet-pont-saint-benezet-pont-d-avignon-pont-medieval-pont-en-arc-l-architecture-romane-avignon-provence-france-10710727.html
RMA393RM–Pont Saint-Bénezet, Pont Saint-Bénezet, Pont d'Avignon, pont médiéval, pont en arc, l'architecture romane, Avignon, Provence, France
Averroes (1126-98), philosophe et médecin islamique mauresque. Ses commentaires sur Aristote ont été traduits en latin et une grande influence sur la fin de l'humanisme médiéval. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-averroes-1126-98-philosophe-et-medecin-islamique-mauresque-ses-commentaires-sur-aristote-ont-ete-traduits-en-latin-et-une-grande-influence-sur-la-fin-de-l-humanisme-medieval-35115761.html
RMC13JE9–Averroes (1126-98), philosophe et médecin islamique mauresque. Ses commentaires sur Aristote ont été traduits en latin et une grande influence sur la fin de l'humanisme médiéval.
Les ruines de la première église de RYA. Il s'est terminé à la fin de 1100s. Il pourrait par construit par des moines de l'abbaye de Herrevad. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-les-ruines-de-la-premiere-eglise-de-rya-il-s-est-termine-a-la-fin-de-1100s-il-pourrait-par-construit-par-des-moines-de-l-abbaye-de-herrevad-104606850.html
RFG2572X–Les ruines de la première église de RYA. Il s'est terminé à la fin de 1100s. Il pourrait par construit par des moines de l'abbaye de Herrevad.
Annonciation à la Sainte Vierge Marie par l'Archange Gabriel. Capitale romane en pierre vers 1190 AD en cloître à la bénédictine Monasterio de San Juan de la Peña, près de Jaca à Huesca, Aragon, Espagne. L'œuvre est l'une des 20 capitales romanes du cloître monastère par le même sculpteur, connu comme le Maître de San Juan de la Peña ou Maître d'Aguero. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/annonciation-a-la-sainte-vierge-marie-par-l-archange-gabriel-capitale-romane-en-pierre-vers-1190-ad-en-cloitre-a-la-benedictine-monasterio-de-san-juan-de-la-pena-pres-de-jaca-a-huesca-aragon-espagne-l-oeuvre-est-l-une-des-20-capitales-romanes-du-cloitre-monastere-par-le-meme-sculpteur-connu-comme-le-maitre-de-san-juan-de-la-pena-ou-maitre-d-aguero-image475725213.html
RF2JHY4A5–Annonciation à la Sainte Vierge Marie par l'Archange Gabriel. Capitale romane en pierre vers 1190 AD en cloître à la bénédictine Monasterio de San Juan de la Peña, près de Jaca à Huesca, Aragon, Espagne. L'œuvre est l'une des 20 capitales romanes du cloître monastère par le même sculpteur, connu comme le Maître de San Juan de la Peña ou Maître d'Aguero.
Temple Bayon, fin du 12e siècle, bouddhiste, Angkor Thom, Angkor, Site du patrimoine mondial de l'UNESCO, Siem Reap, Cambodge, Indochine Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-temple-bayon-fin-du-12e-siecle-bouddhiste-angkor-thom-angkor-site-du-patrimoine-mondial-de-l-unesco-siem-reap-cambodge-indochine-20459482.html
RFB5807P–Temple Bayon, fin du 12e siècle, bouddhiste, Angkor Thom, Angkor, Site du patrimoine mondial de l'UNESCO, Siem Reap, Cambodge, Indochine
Confirmation de téléchargement
Veuillez remplir le formulaire ci-dessous. Les informations fournies seront incluses dans votre confirmation de téléchargement