Cornelis Cornelisz van Haarlem, (artiste), néerlandais, 1562 - 1638, l'Ange apparaissant au Centurion Cornelius, fin 1590, stylo et encre noire avec lavage gris et accentuation blanche sur papier préparé avec de la craie rouge diluée, total (environ): 16.7 x 15 cm (6 9/16 x 5 7/8 po.), support: 31 x 24.8 cm (12 3/16 x 9 3/4 po Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/cornelis-cornelisz-van-haarlem-artiste-neerlandais-1562-1638-l-ange-apparaissant-au-centurion-cornelius-fin-1590-stylo-et-encre-noire-avec-lavage-gris-et-accentuation-blanche-sur-papier-prepare-avec-de-la-craie-rouge-diluee-total-environ-16-7-x-15-cm-6-9-16-x-5-7-8-po-support-31-x-24-8-cm-12-3-16-x-9-3-4-po-image386280649.html
RM2DCCGWD–Cornelis Cornelisz van Haarlem, (artiste), néerlandais, 1562 - 1638, l'Ange apparaissant au Centurion Cornelius, fin 1590, stylo et encre noire avec lavage gris et accentuation blanche sur papier préparé avec de la craie rouge diluée, total (environ): 16.7 x 15 cm (6 9/16 x 5 7/8 po.), support: 31 x 24.8 cm (12 3/16 x 9 3/4 po
Traversée de la Mer Rouge la fin de 1590s. La Fosse 1108 Vrancx - Traversée de la Mer Rouge Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/traversee-de-la-mer-rouge-la-fin-de-1590s-la-fosse-1108-vrancx-traversee-de-la-mer-rouge-image185587588.html
RMMNX6T4–Traversée de la Mer Rouge la fin de 1590s. La Fosse 1108 Vrancx - Traversée de la Mer Rouge
Gianfrancesco Sagredo, fin 1590s. Artiste : Girolamo da Ponte. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/gianfrancesco-sagredo-fin-1590s-artiste-girolamo-da-ponte-image186178531.html
RMMPW4H7–Gianfrancesco Sagredo, fin 1590s. Artiste : Girolamo da Ponte.
Sainte Famille avec un ange ; Guido Reni, italien, 1575 - 1642 ; milieu - fin 1590s ; plume et encre brune Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-sainte-famille-avec-un-ange-guido-reni-italien-1575-1642-milieu-fin-1590s-plume-et-encre-brune-77454671.html
RMEE0A67–Sainte Famille avec un ange ; Guido Reni, italien, 1575 - 1642 ; milieu - fin 1590s ; plume et encre brune
"La circoncision". L'Italie, la fin de 1590s. Dimensions : 329x217,5 cm. Musée : Etat de l'Ermitage, Saint-Pétersbourg. Auteur : Cigoli (Lodovico Cardi). Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-circoncision-l-italie-la-fin-de-1590s-dimensions-329x217-5-cm-musee-etat-de-l-ermitage-saint-petersbourg-auteur-cigoli-lodovico-cardi-image241159171.html
RMT09MYF–"La circoncision". L'Italie, la fin de 1590s. Dimensions : 329x217,5 cm. Musée : Etat de l'Ermitage, Saint-Pétersbourg. Auteur : Cigoli (Lodovico Cardi).
Sainte Famille avec un ange ; Guido Reni, italien, 1575 - 1642, mi - fin 1590s ; plume et encre brune, 14,1 x 20 cm Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/sainte-famille-avec-un-ange-guido-reni-italien-1575-1642-mi-fin-1590s-plume-et-encre-brune-14-1-x-20-cm-image220633454.html
RMPPXM66–Sainte Famille avec un ange ; Guido Reni, italien, 1575 - 1642, mi - fin 1590s ; plume et encre brune, 14,1 x 20 cm
L'Ange apparaissant au Centurion Corneille ; la fin de 1590s Cornelis Cornelisz van Haarlem, l'Ange apparaissant au Centurion Corneille, fin 1590s Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/l-ange-apparaissant-au-centurion-corneille-la-fin-de-1590s-cornelis-cornelisz-van-haarlem-l-ange-apparaissant-au-centurion-corneille-fin-1590s-image335679921.html
RM2AE3F4H–L'Ange apparaissant au Centurion Corneille ; la fin de 1590s Cornelis Cornelisz van Haarlem, l'Ange apparaissant au Centurion Corneille, fin 1590s
Maître et disciple dans un pavillon de jardin ; une seule page en illustration, c. 1570-1590s. L'Iran, Qazvin, période safavide, fin du 16e siècle. Encre et aquarelle sur papier ; image : 19,8 x 13,3 cm (7 13/16 x 5 1/4 in.) ; total : 21,2 x 13,3 cm (8 3/8 x 5 1/4 in Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/maitre-et-disciple-dans-un-pavillon-de-jardin-une-seule-page-en-illustration-c-1570-1590s-l-iran-qazvin-periode-safavide-fin-du-16e-siecle-encre-et-aquarelle-sur-papier-image-19-8-x-13-3-cm-7-13-16-x-5-1-4-in-total-21-2-x-13-3-cm-8-3-8-x-5-1-4-in-image240413651.html
RMRY3P1R–Maître et disciple dans un pavillon de jardin ; une seule page en illustration, c. 1570-1590s. L'Iran, Qazvin, période safavide, fin du 16e siècle. Encre et aquarelle sur papier ; image : 19,8 x 13,3 cm (7 13/16 x 5 1/4 in.) ; total : 21,2 x 13,3 cm (8 3/8 x 5 1/4 in
Japon : Lady Oichi (1547 - 14 juin 1583), épouse d'Azai Nagamasa et de Shibata Katsuie.Peinture de défilement suspendue, c.1580-1590.Oichi ou Oichi-no-kata, également connu sous le nom d'Ichihime, Odani-no-kata et Hideko, était une figure historique féminine de la fin de la période Sengoku.Elle est connue principalement comme la mère de trois filles qui deviendraient en avant pour leurs connexions - Yodo Dono, Ohatsu et Oeyo.Oichi était la plus jeune sœur d'Oda Nobunaga.Oichi était également renommée pour sa beauté et sa détermination.Elle est descendue des clans de Taira et Fujiwara. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/japon-lady-oichi-1547-14-juin-1583-epouse-d-azai-nagamasa-et-de-shibata-katsuie-peinture-de-defilement-suspendue-c-1580-1590-oichi-ou-oichi-no-kata-egalement-connu-sous-le-nom-d-ichihime-odani-no-kata-et-hideko-etait-une-figure-historique-feminine-de-la-fin-de-la-periode-sengoku-elle-est-connue-principalement-comme-la-mere-de-trois-filles-qui-deviendraient-en-avant-pour-leurs-connexions-yodo-dono-ohatsu-et-oeyo-oichi-etait-la-plus-jeune-soeur-d-oda-nobunaga-oichi-etait-egalement-renommee-pour-sa-beaute-et-sa-determination-elle-est-descendue-des-clans-de-taira-et-fujiwara-image344234389.html
RM2B016D9–Japon : Lady Oichi (1547 - 14 juin 1583), épouse d'Azai Nagamasa et de Shibata Katsuie.Peinture de défilement suspendue, c.1580-1590.Oichi ou Oichi-no-kata, également connu sous le nom d'Ichihime, Odani-no-kata et Hideko, était une figure historique féminine de la fin de la période Sengoku.Elle est connue principalement comme la mère de trois filles qui deviendraient en avant pour leurs connexions - Yodo Dono, Ohatsu et Oeyo.Oichi était la plus jeune sœur d'Oda Nobunaga.Oichi était également renommée pour sa beauté et sa détermination.Elle est descendue des clans de Taira et Fujiwara.
Sainte famille avec un Ange, Guido Reni (italien, 1575 - 1642), milieu - fin des années 1590, encre stylo et marron, 14,1 x 20 cm (5 9,16 x 7 7,8 po, repensé par Gibon, design de glanissement chaleureux et gai de la luminosité et des rayons de lumière radiance. L'art classique réinventé avec une touche moderne. La photographie inspirée du futurisme, qui embrasse l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/sainte-famille-avec-un-ange-guido-reni-italien-1575-1642-milieu-fin-des-annees-1590-encre-stylo-et-marron-14-1-x-20-cm-5-9-16-x-7-7-8-po-repense-par-gibon-design-de-glanissement-chaleureux-et-gai-de-la-luminosite-et-des-rayons-de-lumiere-radiance-l-art-classique-reinvente-avec-une-touche-moderne-la-photographie-inspiree-du-futurisme-qui-embrasse-l-energie-dynamique-de-la-technologie-moderne-du-mouvement-de-la-vitesse-et-revolutionne-la-culture-image350018551.html
RF2B9CM6F–Sainte famille avec un Ange, Guido Reni (italien, 1575 - 1642), milieu - fin des années 1590, encre stylo et marron, 14,1 x 20 cm (5 9,16 x 7 7,8 po, repensé par Gibon, design de glanissement chaleureux et gai de la luminosité et des rayons de lumière radiance. L'art classique réinventé avec une touche moderne. La photographie inspirée du futurisme, qui embrasse l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture.
Pendentif avec charité et de ses enfants, fin 16ème-début du 17e siècle Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-pendentif-avec-charite-et-de-ses-enfants-fin-16eme-debut-du-17e-siecle-162560805.html
RMKCD7Y1–Pendentif avec charité et de ses enfants, fin 16ème-début du 17e siècle
Fin du xvie siècle chêne fauteuil dans le hall de Cotehele, Cornwall. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-fin-du-xvie-siecle-chene-fauteuil-dans-le-hall-de-cotehele-cornwall-94493852.html
RMFDMFTC–Fin du xvie siècle chêne fauteuil dans le hall de Cotehele, Cornwall.
Art inspiré par pendentif avec la Charité et ses enfants, fin 16th–début 17th siècle, probablement allemand, Augsbourg, or, partiellement émaillé et mis avec des diamants, rubis, et une émeraude et avec perles de pendentif, hauteur: 5 1/16 po. (12,9 cm), Metalwork-Gold et Platinum, Yvonne Hackenbroch, œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-pendentif-avec-la-charite-et-ses-enfants-fin-16th-debut-17th-siecle-probablement-allemand-augsbourg-or-partiellement-emaille-et-mis-avec-des-diamants-rubis-et-une-emeraude-et-avec-perles-de-pendentif-hauteur-5-1-16-po-12-9-cm-metalwork-gold-et-platinum-yvonne-hackenbroch-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462922252.html
RF2HW3X1G–Art inspiré par pendentif avec la Charité et ses enfants, fin 16th–début 17th siècle, probablement allemand, Augsbourg, or, partiellement émaillé et mis avec des diamants, rubis, et une émeraude et avec perles de pendentif, hauteur: 5 1/16 po. (12,9 cm), Metalwork-Gold et Platinum, Yvonne Hackenbroch, œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Portrait d'Élisabeth Ire d'Angleterre. fin des années 1580. Attribuée à George Gower (1540-1596) Noms alternatifs Gower peintre anglais Description Date de naissance/décès vers 1540 1596 Lieu de naissance/décès Angleterre Londres période de travail, 1570s-1590s lieu de travail London Authority control : Q2126008 : VIAF ?65226012 ISNI : ?0000 0000 8251 2456 ULAN : ?500032228 RCAC : ?c00039827 GND : ?135583837 George Gower WorldCat Elizabeth I Portrait Drewe Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/portrait-d-elisabeth-ire-d-angleterre-fin-des-annees-1580-attribuee-a-george-gower-1540-1596-noms-alternatifs-gower-peintre-anglais-description-date-de-naissance-deces-vers-1540-1596-lieu-de-naissance-deces-angleterre-londres-periode-de-travail-1570s-1590s-lieu-de-travail-london-authority-control-q2126008-viaf-65226012-isni-0000-0000-8251-2456-ulan-500032228-rcac-c00039827-gnd-135583837-george-gower-worldcat-elizabeth-i-portrait-drewe-image184772357.html
RMMMH30N–Portrait d'Élisabeth Ire d'Angleterre. fin des années 1580. Attribuée à George Gower (1540-1596) Noms alternatifs Gower peintre anglais Description Date de naissance/décès vers 1540 1596 Lieu de naissance/décès Angleterre Londres période de travail, 1570s-1590s lieu de travail London Authority control : Q2126008 : VIAF ?65226012 ISNI : ?0000 0000 8251 2456 ULAN : ?500032228 RCAC : ?c00039827 GND : ?135583837 George Gower WorldCat Elizabeth I Portrait Drewe
Japon : Lady Oichi (1547 - 14 juin 1583), épouse d'Azai Nagamasa et de Shibata Katsuie.Peinture de défilement suspendue, c.1580-1590.Oichi ou Oichi-no-kata, également connu sous le nom d'Ichihime, Odani-no-kata et Hideko, était une figure historique féminine de la fin de la période Sengoku.Elle est connue principalement comme la mère de trois filles qui deviendraient en avant pour leurs connexions - Yodo Dono, Ohatsu et Oeyo.Oichi était la plus jeune sœur d'Oda Nobunaga.Oichi était également renommée pour sa beauté et sa détermination.Elle est descendue des clans de Taira et Fujiwara. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/japon-lady-oichi-1547-14-juin-1583-epouse-d-azai-nagamasa-et-de-shibata-katsuie-peinture-de-defilement-suspendue-c-1580-1590-oichi-ou-oichi-no-kata-egalement-connu-sous-le-nom-d-ichihime-odani-no-kata-et-hideko-etait-une-figure-historique-feminine-de-la-fin-de-la-periode-sengoku-elle-est-connue-principalement-comme-la-mere-de-trois-filles-qui-deviendraient-en-avant-pour-leurs-connexions-yodo-dono-ohatsu-et-oeyo-oichi-etait-la-plus-jeune-soeur-d-oda-nobunaga-oichi-etait-egalement-renommee-pour-sa-beaute-et-sa-determination-elle-est-descendue-des-clans-de-taira-et-fujiwara-image449451374.html
RM2H367PP–Japon : Lady Oichi (1547 - 14 juin 1583), épouse d'Azai Nagamasa et de Shibata Katsuie.Peinture de défilement suspendue, c.1580-1590.Oichi ou Oichi-no-kata, également connu sous le nom d'Ichihime, Odani-no-kata et Hideko, était une figure historique féminine de la fin de la période Sengoku.Elle est connue principalement comme la mère de trois filles qui deviendraient en avant pour leurs connexions - Yodo Dono, Ohatsu et Oeyo.Oichi était la plus jeune sœur d'Oda Nobunaga.Oichi était également renommée pour sa beauté et sa détermination.Elle est descendue des clans de Taira et Fujiwara.
Sainte Famille avec un ange, Guido Reni, italien, 1575 - 1642, mi - fin des 1590s, plume et encre brune, 14,1 x 20 cm (5 9/ repensé Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/sainte-famille-avec-un-ange-guido-reni-italien-1575-1642-mi-fin-des-1590s-plume-et-encre-brune-14-1-x-20-cm-5-9-repense-image230459082.html
RFRAX8WE–Sainte Famille avec un ange, Guido Reni, italien, 1575 - 1642, mi - fin des 1590s, plume et encre brune, 14,1 x 20 cm (5 9/ repensé
Japon : Lady Oichi (1547 - 14 juin 1583), épouse d'Azai Nagamasa et de Shibata Katsuie.Peinture de défilement suspendue, c.1580-1590.Oichi ou Oichi-no-kata, également connu sous le nom d'Ichihime, Odani-no-kata et Hideko, était une figure historique féminine de la fin de la période Sengoku.Elle est connue principalement comme la mère de trois filles qui deviendraient en avant pour leurs connexions - Yodo Dono, Ohatsu et Oeyo.Oichi était la plus jeune sœur d'Oda Nobunaga.Oichi était également renommée pour sa beauté et sa détermination.Elle est descendue des clans de Taira et Fujiwara. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/japon-lady-oichi-1547-14-juin-1583-epouse-d-azai-nagamasa-et-de-shibata-katsuie-peinture-de-defilement-suspendue-c-1580-1590-oichi-ou-oichi-no-kata-egalement-connu-sous-le-nom-d-ichihime-odani-no-kata-et-hideko-etait-une-figure-historique-feminine-de-la-fin-de-la-periode-sengoku-elle-est-connue-principalement-comme-la-mere-de-trois-filles-qui-deviendraient-en-avant-pour-leurs-connexions-yodo-dono-ohatsu-et-oeyo-oichi-etait-la-plus-jeune-soeur-d-oda-nobunaga-oichi-etait-egalement-renommee-pour-sa-beaute-et-sa-determination-elle-est-descendue-des-clans-de-taira-et-fujiwara-image344234387.html
RM2B016D7–Japon : Lady Oichi (1547 - 14 juin 1583), épouse d'Azai Nagamasa et de Shibata Katsuie.Peinture de défilement suspendue, c.1580-1590.Oichi ou Oichi-no-kata, également connu sous le nom d'Ichihime, Odani-no-kata et Hideko, était une figure historique féminine de la fin de la période Sengoku.Elle est connue principalement comme la mère de trois filles qui deviendraient en avant pour leurs connexions - Yodo Dono, Ohatsu et Oeyo.Oichi était la plus jeune sœur d'Oda Nobunaga.Oichi était également renommée pour sa beauté et sa détermination.Elle est descendue des clans de Taira et Fujiwara.
Le Naturtium a été introduit en Espagne à partir de l'Amérique centrale/australe à la fin des années 1590. Une plante à fleurs rustiques populaire qui fait bien dans les sols pauvres Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-naturtium-a-ete-introduit-en-espagne-a-partir-de-l-amerique-centrale-australe-a-la-fin-des-annees-1590-une-plante-a-fleurs-rustiques-populaire-qui-fait-bien-dans-les-sols-pauvres-image385240626.html
RM2DAN69P–Le Naturtium a été introduit en Espagne à partir de l'Amérique centrale/australe à la fin des années 1590. Une plante à fleurs rustiques populaire qui fait bien dans les sols pauvres
Pendentif avec la Charité et ses enfants fin 16th–début du 17th siècle probablement allemand, Augsburg Yvonne Hackenbroch attribue ce bijou à un forgeron d'Augsbourg travaillant dans le style de Daniel Mignot, un graveur Huguenot ornemental français,Qui était à Augsbourg au début de 1590s et a publié un grand nombre de dessins gravés pour des bijoux.Quelques-uns d'entre eux sont dans le style associé à l'oeuvre d'émail d'Augsbourg de David Altenstetter d'environ 1600, mais beaucoup d'autres ont le dos aéré, ouvert, laminé, décoré avec des swags et des grotesques comme ceux que l'on trouve au dos de cette suspension.Une série Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/pendentif-avec-la-charite-et-ses-enfants-fin-16th-debut-du-17th-siecle-probablement-allemand-augsburg-yvonne-hackenbroch-attribue-ce-bijou-a-un-forgeron-d-augsbourg-travaillant-dans-le-style-de-daniel-mignot-un-graveur-huguenot-ornemental-francais-qui-etait-a-augsbourg-au-debut-de-1590s-et-a-publie-un-grand-nombre-de-dessins-graves-pour-des-bijoux-quelques-uns-d-entre-eux-sont-dans-le-style-associe-a-l-oeuvre-d-email-d-augsbourg-de-david-altenstetter-d-environ-1600-mais-beaucoup-d-autres-ont-le-dos-aere-ouvert-lamine-decore-avec-des-swags-et-des-grotesques-comme-ceux-que-l-on-trouve-au-dos-de-cette-suspension-une-serie-image458427091.html
RM2HHR4C3–Pendentif avec la Charité et ses enfants fin 16th–début du 17th siècle probablement allemand, Augsburg Yvonne Hackenbroch attribue ce bijou à un forgeron d'Augsbourg travaillant dans le style de Daniel Mignot, un graveur Huguenot ornemental français,Qui était à Augsbourg au début de 1590s et a publié un grand nombre de dessins gravés pour des bijoux.Quelques-uns d'entre eux sont dans le style associé à l'oeuvre d'émail d'Augsbourg de David Altenstetter d'environ 1600, mais beaucoup d'autres ont le dos aéré, ouvert, laminé, décoré avec des swags et des grotesques comme ceux que l'on trouve au dos de cette suspension.Une série
El Greco, Christ sur la Croix, peinture, fin 16th au début du 17th siècle Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/el-greco-christ-sur-la-croix-peinture-fin-16th-au-debut-du-17th-siecle-image242009965.html
RMT1ME51–El Greco, Christ sur la Croix, peinture, fin 16th au début du 17th siècle
Peinture 'conversion de Saint Paul' par un peintre inconnu de l'école de Munich du cercle de Friedrich Sustris datant de la fin du XVIe siècle, exposée à l'exposition permanente des anciens maîtres de la Galerie nationale (Galerie Národní) au Palais Sternberg (Šternberský palác) à Prague, en République tchèque. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/peinture-conversion-de-saint-paul-par-un-peintre-inconnu-de-l-ecole-de-munich-du-cercle-de-friedrich-sustris-datant-de-la-fin-du-xvie-siecle-exposee-a-l-exposition-permanente-des-anciens-maitres-de-la-galerie-nationale-galerie-narodni-au-palais-sternberg-sternbersky-palac-a-prague-en-republique-tcheque-image434702542.html
RM2G76BEP–Peinture 'conversion de Saint Paul' par un peintre inconnu de l'école de Munich du cercle de Friedrich Sustris datant de la fin du XVIe siècle, exposée à l'exposition permanente des anciens maîtres de la Galerie nationale (Galerie Národní) au Palais Sternberg (Šternberský palác) à Prague, en République tchèque.
Un château sur un crag dans un paysage montagneux, fin 1590s. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/un-chateau-sur-un-crag-dans-un-paysage-montagneux-fin-1590s-image506113565.html
RM2MBBD0D–Un château sur un crag dans un paysage montagneux, fin 1590s.
Le Palais de Sao Bento, un bâtiment néoclassique construit comme un monastère à la fin de 1590s, aujourd'hui le siège du Parlement portugais. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-palais-de-sao-bento-un-batiment-neoclassique-construit-comme-un-monastere-a-la-fin-de-1590s-aujourd-hui-le-siege-du-parlement-portugais-image556893158.html
RF2RA0JWA–Le Palais de Sao Bento, un bâtiment néoclassique construit comme un monastère à la fin de 1590s, aujourd'hui le siège du Parlement portugais.
'St Francis'. L'Italie, la fin de 1590s. Dimensions : 198x147 cm. Musée : Etat de l'Ermitage, Saint-Pétersbourg. Auteur : Cigoli (Lodovico Cardi). Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/st-francis-l-italie-la-fin-de-1590s-dimensions-198x147-cm-musee-etat-de-l-ermitage-saint-petersbourg-auteur-cigoli-lodovico-cardi-image241160985.html
RMT09R89–'St Francis'. L'Italie, la fin de 1590s. Dimensions : 198x147 cm. Musée : Etat de l'Ermitage, Saint-Pétersbourg. Auteur : Cigoli (Lodovico Cardi).
Un homme de médecine de la côte de Caroline du Nord Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/un-homme-de-medecine-de-la-cote-de-caroline-du-nord-image256554651.html
RMTWB223–Un homme de médecine de la côte de Caroline du Nord
David et Goliath, peinture à l'huile sur toile par le peintre italien Caravaggio, vers 1600 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/david-et-goliath-peinture-a-l-huile-sur-toile-par-le-peintre-italien-caravaggio-vers-1600-image236014140.html
RMRKYACC–David et Goliath, peinture à l'huile sur toile par le peintre italien Caravaggio, vers 1600
Cette image est tirée des « trois voyages de William Barents dans les régions arctiques ». Navigateur et explorateur néerlandais, Willem Barents, réalisé plus de 200 ans après l'événement. Naviguant depuis Amsterdam, Barents effectue trois voyages en 1594, 1595 et 1596-97 à la recherche du passage du Nord-est vers l'Asie. Lors des deux premières expéditions, il a atteint Novaya Zemlya (Barents montré atteignant ici sur cette photo), un groupe d'îles dans le nord de la Russie. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/cette-image-est-tiree-des-trois-voyages-de-william-barents-dans-les-regions-arctiques-navigateur-et-explorateur-neerlandais-willem-barents-realise-plus-de-200-ans-apres-l-evenement-naviguant-depuis-amsterdam-barents-effectue-trois-voyages-en-1594-1595-et-1596-97-a-la-recherche-du-passage-du-nord-est-vers-l-asie-lors-des-deux-premieres-expeditions-il-a-atteint-novaya-zemlya-barents-montre-atteignant-ici-sur-cette-photo-un-groupe-d-iles-dans-le-nord-de-la-russie-image574621738.html
RF2TAT7TX–Cette image est tirée des « trois voyages de William Barents dans les régions arctiques ». Navigateur et explorateur néerlandais, Willem Barents, réalisé plus de 200 ans après l'événement. Naviguant depuis Amsterdam, Barents effectue trois voyages en 1594, 1595 et 1596-97 à la recherche du passage du Nord-est vers l'Asie. Lors des deux premières expéditions, il a atteint Novaya Zemlya (Barents montré atteignant ici sur cette photo), un groupe d'îles dans le nord de la Russie.
Conjuré de Caroline du Nord Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/conjure-de-caroline-du-nord-image235065219.html
RMRJC42B–Conjuré de Caroline du Nord
Le prince Arthur et humbert la vie et la mort du roi Jean, l'histoire d'une pièce de William Shakespeare, dramatise le règne du Roi J Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-le-prince-arthur-et-humbert-la-vie-et-la-mort-du-roi-jean-l-histoire-d-une-piece-de-william-shakespeare-dramatise-le-regne-du-roi-j-23005351.html
RMB9BYFK–Le prince Arthur et humbert la vie et la mort du roi Jean, l'histoire d'une pièce de William Shakespeare, dramatise le règne du Roi J
Sofonisba Anguissola, Catalina Micaela (1567-1597), Consort de Duchesse de Savoie, peinture de portrait, avant 1597 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/sofonisba-anguissola-catalina-micaela-1567-1597-consort-de-duchesse-de-savoie-peinture-de-portrait-avant-1597-image552047552.html
RM2R23X80–Sofonisba Anguissola, Catalina Micaela (1567-1597), Consort de Duchesse de Savoie, peinture de portrait, avant 1597
Village de Chislehurst, signe Royal Parade, Chislehurst, dans le Kent Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/village-de-chislehurst-signe-royal-parade-chislehurst-dans-le-kent-image240958950.html
RMT00HGP–Village de Chislehurst, signe Royal Parade, Chislehurst, dans le Kent
Isabella Clara Eugenia (1566-1633), souveraine des pays-Bas espagnols épouse de l'archiduc Albert VII d'Autriche, portrait peint à l'huile sur toile par Sofonisba Anguissola, 1599 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/isabella-clara-eugenia-1566-1633-souveraine-des-pays-bas-espagnols-epouse-de-l-archiduc-albert-vii-d-autriche-portrait-peint-a-l-huile-sur-toile-par-sofonisba-anguissola-1599-image632141265.html
RM2YMCEHN–Isabella Clara Eugenia (1566-1633), souveraine des pays-Bas espagnols épouse de l'archiduc Albert VII d'Autriche, portrait peint à l'huile sur toile par Sofonisba Anguissola, 1599
Sainte Famille avec un ange, Guido Reni (Italien, 1575 - 1642), mi - fin des 1590s, plume et encre brune, 14,1 x 20 cm (59, repensé Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/sainte-famille-avec-un-ange-guido-reni-italien-1575-1642-mi-fin-des-1590s-plume-et-encre-brune-14-1-x-20-cm-59-repense-image230208691.html
RFRAEWEY–Sainte Famille avec un ange, Guido Reni (Italien, 1575 - 1642), mi - fin des 1590s, plume et encre brune, 14,1 x 20 cm (59, repensé
Portrait d'un homme, 1590s. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/portrait-d-un-homme-1590s-image330113299.html
RM2A51XTK–Portrait d'un homme, 1590s.
Gardes au Palais de Sao Bento, un bâtiment néoclassique construit comme un monastère à la fin de 1590s, aujourd'hui le siège du Parlement portugais. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/gardes-au-palais-de-sao-bento-un-batiment-neoclassique-construit-comme-un-monastere-a-la-fin-de-1590s-aujourd-hui-le-siege-du-parlement-portugais-image556893160.html
RF2RA0JWC–Gardes au Palais de Sao Bento, un bâtiment néoclassique construit comme un monastère à la fin de 1590s, aujourd'hui le siège du Parlement portugais.
L'Ange apparaissant au Centurion Corneille. En date du : la fin de 1590s. Dimensions : hors tout (approximative) : 16,7 x 15 cm (6 9/16 x 5 7/8 in.) support : 31 x 24,8 cm (12 3/16 x 9 3/4 in.). Médium : plume et encre noir gris et blanc avec lavage montée sur papier préparé avec de la craie rouge dilué. Musée : National Gallery of Art, Washington DC. Auteur : CORNELIS CORNELISZ VAN HAARLEM. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/l-ange-apparaissant-au-centurion-corneille-en-date-du-la-fin-de-1590s-dimensions-hors-tout-approximative-16-7-x-15-cm-6-9-16-x-5-7-8-in-support-31-x-24-8-cm-12-3-16-x-9-3-4-in-medium-plume-et-encre-noir-gris-et-blanc-avec-lavage-montee-sur-papier-prepare-avec-de-la-craie-rouge-dilue-musee-national-gallery-of-art-washington-dc-auteur-cornelis-cornelisz-van-haarlem-image225459966.html
RMR2PGDJ–L'Ange apparaissant au Centurion Corneille. En date du : la fin de 1590s. Dimensions : hors tout (approximative) : 16,7 x 15 cm (6 9/16 x 5 7/8 in.) support : 31 x 24,8 cm (12 3/16 x 9 3/4 in.). Médium : plume et encre noir gris et blanc avec lavage montée sur papier préparé avec de la craie rouge dilué. Musée : National Gallery of Art, Washington DC. Auteur : CORNELIS CORNELISZ VAN HAARLEM.
Les neuf dignes d'amour perdues d'amour perdues est une des comédies au début de William Shakespeare, pour bee Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-les-neuf-dignes-d-amour-perdues-d-amour-perdues-est-une-des-comedies-au-debut-de-william-shakespeare-pour-bee-23005220.html
RMB9BYB0–Les neuf dignes d'amour perdues d'amour perdues est une des comédies au début de William Shakespeare, pour bee
Le roi John avant le légat du pape Innocent III l'Angleterre 1213 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-le-roi-john-avant-le-legat-du-pape-innocent-iii-l-angleterre-1213-21499389.html
RFB6YAK9–Le roi John avant le légat du pape Innocent III l'Angleterre 1213
Élisabeth de France, alias Élisabeth de Valois (1546-1568), reine d'Espagne troisième épouse de Philippe II d'Espagne, portrait peint à l'huile sur toile par Sofonisba Anguissola, vers 1599 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/elisabeth-de-france-alias-elisabeth-de-valois-1546-1568-reine-d-espagne-troisieme-epouse-de-philippe-ii-d-espagne-portrait-peint-a-l-huile-sur-toile-par-sofonisba-anguissola-vers-1599-image632141272.html
RM2YMCEJ0–Élisabeth de France, alias Élisabeth de Valois (1546-1568), reine d'Espagne troisième épouse de Philippe II d'Espagne, portrait peint à l'huile sur toile par Sofonisba Anguissola, vers 1599
Maître et disciple dans un pavillon de jardin ; une seule page en illustration, c. 1570-1590s. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/maitre-et-disciple-dans-un-pavillon-de-jardin-une-seule-page-en-illustration-c-1570-1590s-image330106099.html
RM2A51HKF–Maître et disciple dans un pavillon de jardin ; une seule page en illustration, c. 1570-1590s.
Pendentif avec charité et de ses enfants. Culture : probablement allemand, Augsbourg. Dimensions : Hauteur : 5 1/16 in. (12,9 cm). Date : fin 16ème-début du 17e siècle. Yvonne Leys attribué ce joyau d'un orfèvre d'Augsbourg travaillant dans le style de Daniel Mignot, un Huguenot Français graveur ornemental, qui était à Augsbourg au début des 1590s et a publié un grand nombre de dessins gravés pour des bijoux. Quelques-unes sont dans le style associé à l'émail d'Augsbourg travail de David Altenstetter autour de 1600, mais beaucoup d'autres ont l'aéré, ouvert, défilé, dos décoré de festons et grotesques comme Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/pendentif-avec-charite-et-de-ses-enfants-culture-probablement-allemand-augsbourg-dimensions-hauteur-5-1-16-in-12-9-cm-date-fin-16eme-debut-du-17e-siecle-yvonne-leys-attribue-ce-joyau-d-un-orfevre-d-augsbourg-travaillant-dans-le-style-de-daniel-mignot-un-huguenot-francais-graveur-ornemental-qui-etait-a-augsbourg-au-debut-des-1590s-et-a-publie-un-grand-nombre-de-dessins-graves-pour-des-bijoux-quelques-unes-sont-dans-le-style-associe-a-l-email-d-augsbourg-travail-de-david-altenstetter-autour-de-1600-mais-beaucoup-d-autres-ont-l-aere-ouvert-defile-dos-decore-de-festons-et-grotesques-comme-image213116002.html
RMPAM7HP–Pendentif avec charité et de ses enfants. Culture : probablement allemand, Augsbourg. Dimensions : Hauteur : 5 1/16 in. (12,9 cm). Date : fin 16ème-début du 17e siècle. Yvonne Leys attribué ce joyau d'un orfèvre d'Augsbourg travaillant dans le style de Daniel Mignot, un Huguenot Français graveur ornemental, qui était à Augsbourg au début des 1590s et a publié un grand nombre de dessins gravés pour des bijoux. Quelques-unes sont dans le style associé à l'émail d'Augsbourg travail de David Altenstetter autour de 1600, mais beaucoup d'autres ont l'aéré, ouvert, défilé, dos décoré de festons et grotesques comme
L'Annonciation, fin du 16e siècle. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/l-annonciation-fin-du-16e-siecle-image571915855.html
RM2T6D0E7–L'Annonciation, fin du 16e siècle.
'Paysage avec un Festival Rural'. Pays-bas, fin des années 1580 - début des 1590s. Dimensions : 48,5x73,4 cm. Musée : Etat de l'Ermitage, Saint-Pétersbourg. Auteur : LUCAS VAN VALCKENBORCH. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/paysage-avec-un-festival-rural-pays-bas-fin-des-annees-1580-debut-des-1590s-dimensions-48-5x73-4-cm-musee-etat-de-l-ermitage-saint-petersbourg-auteur-lucas-van-valckenborch-image241206067.html
RMT0BTPB–'Paysage avec un Festival Rural'. Pays-bas, fin des années 1580 - début des 1590s. Dimensions : 48,5x73,4 cm. Musée : Etat de l'Ermitage, Saint-Pétersbourg. Auteur : LUCAS VAN VALCKENBORCH.
Il est trop tard pour remplir le puits après la noyade du veau, c1590. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/il-est-trop-tard-pour-remplir-le-puits-apres-la-noyade-du-veau-c1590-image635650236.html
RM2YX4AA4–Il est trop tard pour remplir le puits après la noyade du veau, c1590.
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