Fin du 16ème début du 17ème siècle Banque de photos noir et blanc
(307)
Fin du 16ème début du 17ème siècle Banque de photos noir et blanc
Bécher, fin 16ème-début du 17e siècle, l'italien (Venise) ou façon de Venise, probablement des basses terres du sud (incolore, légèrement tan Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-becher-fin-16eme-debut-du-17e-siecle-l-italien-venise-ou-facon-de-venise-probablement-des-basses-terres-du-sud-incolore-legerement-tan-162379095.html
RMKC505B–Bécher, fin 16ème-début du 17e siècle, l'italien (Venise) ou façon de Venise, probablement des basses terres du sud (incolore, légèrement tan
. Nederlands : Jacob Cornelisz. van Neck (1564-1638) Burgemeester ; admiraal van de vloot en 1598 en en 1600 Oost-Indië naar uitgerust . fin 16ème, début 17ème siècle. Cornelis Ketel (schilder), 'naar het originele schilderij, berustend bij de Heer M. Joachim Rendorp' 305 Jacob Cornelisz van Neck (1564-1638) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/nederlands-jacob-cornelisz-van-neck-1564-1638-burgemeester-admiraal-van-de-vloot-en-1598-en-en-1600-oost-indie-naar-uitgerust-fin-16eme-debut-17eme-siecle-cornelis-ketel-schilder-naar-het-originele-schilderij-berustend-bij-de-heer-m-joachim-rendorp-305-jacob-cornelisz-van-neck-1564-1638-image188083041.html
RMMWYWRD–. Nederlands : Jacob Cornelisz. van Neck (1564-1638) Burgemeester ; admiraal van de vloot en 1598 en en 1600 Oost-Indië naar uitgerust . fin 16ème, début 17ème siècle. Cornelis Ketel (schilder), 'naar het originele schilderij, berustend bij de Heer M. Joachim Rendorp' 305 Jacob Cornelisz van Neck (1564-1638)
Samoyède voyageant en traîneau tiré par des rennes. En arrière-plan se trouve un groupe d'idoles religieuses, certains avec des bois de renne planté en face d'eux. Samoyèdes, dont les Nenets les plus nombreuses, vivent dans le Nord de la Sibérie. Gravure sur bois de la fin de l'hollandais 16ème, début du 17e siècle. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-samoyede-voyageant-en-traineau-tire-par-des-rennes-en-arriere-plan-se-trouve-un-groupe-d-idoles-religieuses-certains-avec-des-bois-de-renne-plante-en-face-d-eux-samoyedes-dont-les-nenets-les-plus-nombreuses-vivent-dans-le-nord-de-la-siberie-gravure-sur-bois-de-la-fin-de-l-hollandais-16eme-debut-du-17e-siecle-57314291.html
RMD96TXY–Samoyède voyageant en traîneau tiré par des rennes. En arrière-plan se trouve un groupe d'idoles religieuses, certains avec des bois de renne planté en face d'eux. Samoyèdes, dont les Nenets les plus nombreuses, vivent dans le Nord de la Sibérie. Gravure sur bois de la fin de l'hollandais 16ème, début du 17e siècle.
Saint Elias's Fiery Ascension. Artiste : peintre russe (fin 16ème/début du 17e siècle). Dimensions : 27 x 23 7/8 in. (68,6 x 60,6 cm). Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/saint-eliass-fiery-ascension-artiste-peintre-russe-fin-16eme-debut-du-17e-siecle-dimensions-27-x-23-7-8-in-68-6-x-60-6-cm-musee-metropolitan-museum-of-art-new-york-usa-image213209544.html
RMPATEXG–Saint Elias's Fiery Ascension. Artiste : peintre russe (fin 16ème/début du 17e siècle). Dimensions : 27 x 23 7/8 in. (68,6 x 60,6 cm). Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
Samoyède voyageant en traîneau tiré par des rennes. En arrière-plan se trouve un groupe d'idoles religieuses, certains avec des bois de renne planté en face d'eux. Samoyèdes, dont les Nenets les plus nombreuses, vivent dans le Nord de la Sibérie. Gravure sur bois de la fin de l'hollandais 16ème, début du 17e siècle Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-samoyede-voyageant-en-traineau-tire-par-des-rennes-en-arriere-plan-se-trouve-un-groupe-d-idoles-religieuses-certains-avec-des-bois-de-renne-plante-en-face-d-eux-samoyedes-dont-les-nenets-les-plus-nombreuses-vivent-dans-le-nord-de-la-siberie-gravure-sur-bois-de-la-fin-de-l-hollandais-16eme-debut-du-17e-siecle-135678945.html
RMHTMKTH–Samoyède voyageant en traîneau tiré par des rennes. En arrière-plan se trouve un groupe d'idoles religieuses, certains avec des bois de renne planté en face d'eux. Samoyèdes, dont les Nenets les plus nombreuses, vivent dans le Nord de la Sibérie. Gravure sur bois de la fin de l'hollandais 16ème, début du 17e siècle
Frans Francken I, Flemish Northern Renaissance painter, fin 16ème-début du 17e siècle (1909).L'atelier de l'Artiste : Peter Paul Rubens Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-frans-francken-i-flemish-northern-renaissance-painter-fin-16eme-debut-du-17e-siecle-1909-l-atelier-de-l-artiste-peter-paul-rubens-11058912.html
RMA4J42W–Frans Francken I, Flemish Northern Renaissance painter, fin 16ème-début du 17e siècle (1909).L'atelier de l'Artiste : Peter Paul Rubens
Samoyède voyageant en traîneau tiré par des rennes - gravure sur bois de la fin 16ème, début 17ème siècle Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-samoyede-voyageant-en-traineau-tire-par-des-rennes-gravure-sur-bois-de-la-fin-16eme-debut-17eme-siecle-167420360.html
RMKMAJAG–Samoyède voyageant en traîneau tiré par des rennes - gravure sur bois de la fin 16ème, début 17ème siècle
Lettre de Marie de Médicis au duc de Savoie, fin du xvie - début du xviie siècle (1865).Artiste : Frederick George Netherclift Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/lettre-de-marie-de-medicis-au-duc-de-savoie-fin-du-xvie-debut-du-xviie-siecle-1865-artiste-frederick-george-netherclift-image262761979.html
RMW7DRGB–Lettre de Marie de Médicis au duc de Savoie, fin du xvie - début du xviie siècle (1865).Artiste : Frederick George Netherclift
La laque japonaise et de nacre incrusté caissons. Fin du 16e ou début du 17e siècle. Reposant en partie sur des prototypes européens, ces coffres et autres laques est devenu un incontournable de l'échange de l'Europe. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-laque-japonaise-et-de-nacre-incruste-caissons-fin-du-16e-ou-debut-du-17e-siecle-reposant-en-partie-sur-des-prototypes-europeens-ces-coffres-et-autres-laques-est-devenu-un-incontournable-de-l-echange-de-l-europe-image268810041.html
RMWH99XH–La laque japonaise et de nacre incrusté caissons. Fin du 16e ou début du 17e siècle. Reposant en partie sur des prototypes européens, ces coffres et autres laques est devenu un incontournable de l'échange de l'Europe.
La carte de London, Westminster et Middlesex, fin 16ème-début du 17e siècle. Artiste : John Speed Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-la-carte-de-london-westminster-et-middlesex-fin-16eme-debut-du-17e-siecle-artiste-john-speed-28272880.html
RMBHYX9M–La carte de London, Westminster et Middlesex, fin 16ème-début du 17e siècle. Artiste : John Speed
Pièce de fin 16th–début 17th siècle italien.Pièce 227202 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/piece-de-fin-16th-debut-17th-siecle-italien-piece-227202-image458581663.html
RM2HJ25GF–Pièce de fin 16th–début 17th siècle italien.Pièce 227202
Maroc (1586-1606), plus connu sous le nom de Bankes's Horse (après son entraîneur William Banks), était un fin du 16e et début 17e siècle anglais effectuant l', parfois appelé le 'Dancing Horse', la 'Réflexion' cheval, ou le 'cheval politique'. Maroc pouvait marcher sur deux et trois jambes et faites le mort ; la distinction entre les couleurs ; il avait les capacités de comptage inhabituelle et choisir les "sida" (vierges) de l'aulkins" (prostituées) dans l'auditoire. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/maroc-1586-1606-plus-connu-sous-le-nom-de-bankess-horse-apres-son-entraineur-william-banks-etait-un-fin-du-16e-et-debut-17e-siecle-anglais-effectuant-l-parfois-appele-le-dancing-horse-la-reflexion-cheval-ou-le-cheval-politique-maroc-pouvait-marcher-sur-deux-et-trois-jambes-et-faites-le-mort-la-distinction-entre-les-couleurs-il-avait-les-capacites-de-comptage-inhabituelle-et-choisir-les-sida-vierges-de-l-aulkins-prostituees-dans-l-auditoire-image223798446.html
RMR02W5J–Maroc (1586-1606), plus connu sous le nom de Bankes's Horse (après son entraîneur William Banks), était un fin du 16e et début 17e siècle anglais effectuant l', parfois appelé le 'Dancing Horse', la 'Réflexion' cheval, ou le 'cheval politique'. Maroc pouvait marcher sur deux et trois jambes et faites le mort ; la distinction entre les couleurs ; il avait les capacités de comptage inhabituelle et choisir les "sida" (vierges) de l'aulkins" (prostituées) dans l'auditoire.
mode, chaussures, histoire de chaussures, différents modèles, gravure en bois, xixe siècle, Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-mode-chaussures-histoire-de-chaussures-differents-modeles-gravure-en-bois-xixe-siecle-28829418.html
RMBJW862–mode, chaussures, histoire de chaussures, différents modèles, gravure en bois, xixe siècle,
Fragment de tapis, fin 16e-début 17e siècle, fabriqué en Iran, Moyen : coton et soie (fond de teint), laine (poil) ; poil noué asymétriquement Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-fragment-de-tapis-fin-16e-debut-17e-siecle-fabrique-en-iran-moyen-coton-et-soie-fond-de-teint-laine-poil-poil-noue-asymetriquement-168251444.html
RMKNMEC4–Fragment de tapis, fin 16e-début 17e siècle, fabriqué en Iran, Moyen : coton et soie (fond de teint), laine (poil) ; poil noué asymétriquement
Bothwell Castle était une fin du 16e ou début du 17e siècle tower house qui a été démolie en 1955 après être tombé en ruine. Situé dans le le Royal Burgh de Haddington, la ville d'East Lothian, en Ecosse. (À partir de la 'Sketchs en East Lothian' par Thomas B. Blacklock...1892) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-bothwell-castle-etait-une-fin-du-16e-ou-debut-du-17e-siecle-tower-house-qui-a-ete-demolie-en-1955-apres-etre-tombe-en-ruine-situe-dans-le-le-royal-burgh-de-haddington-la-ville-d-east-lothian-en-ecosse-a-partir-de-la-sketchs-en-east-lothian-par-thomas-b-blacklock-1892-116136110.html
RMGMXCP6–Bothwell Castle était une fin du 16e ou début du 17e siècle tower house qui a été démolie en 1955 après être tombé en ruine. Situé dans le le Royal Burgh de Haddington, la ville d'East Lothian, en Ecosse. (À partir de la 'Sketchs en East Lothian' par Thomas B. Blacklock...1892)
Début XV siècle livre Ars Memorandi Bloc illustrant la page pains et poissons parabole. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/debut-xv-siecle-livre-ars-memorandi-bloc-illustrant-la-page-pains-et-poissons-parabole-image65890995.html
RMDR5GHR–Début XV siècle livre Ars Memorandi Bloc illustrant la page pains et poissons parabole.
Wind Band sont de jouer des instruments de la fin du xvie ou début du xviie siècle, vintage dessin ou gravure illustration. Illustration de Vecteurhttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/wind-band-sont-de-jouer-des-instruments-de-la-fin-du-xvie-ou-debut-du-xviie-siecle-vintage-dessin-ou-gravure-illustration-image244548606.html
RFT5T46P–Wind Band sont de jouer des instruments de la fin du xvie ou début du xviie siècle, vintage dessin ou gravure illustration.
William Shakespeare 's play 'Antoine et Cléopâtre' - acte IV, scène 3 : La mort de Cléopâtre. His Majesty's Theatre, Londres, Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-william-shakespeare-s-play-antoine-et-cleopatre-acte-iv-scene-3-la-mort-de-cleopatre-his-majestys-theatre-londres-83365797.html
RMERHHWW–William Shakespeare 's play 'Antoine et Cléopâtre' - acte IV, scène 3 : La mort de Cléopâtre. His Majesty's Theatre, Londres,
. L'histoire de Victoria le comté d'Hertford. L'histoire naturelle. Une histoire de l'Hertfordshire la fin du 16e ou au début du 17e siècle, mais ils ont été considérablement modernisée. Sur le côté est, en face de l'entrée du manoir, est un édifice plus vaste, de l'ossature de bois recouvert de plâtre, et avec toit en tuiles ; c'est probablement du début du xviie siècle. Dans l'avant trois gros pignons en surplomb sur les supports sculptés, dans lesquelles sont larges fenêtres en baie de deux étages ; le porche est moderne. Il y a une grande fin du 17e siècle, escalier à l'arrière de la maison, avec de lourdes moulés et t Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/l-histoire-de-victoria-le-comte-d-hertford-l-histoire-naturelle-une-histoire-de-l-hertfordshire-la-fin-du-16e-ou-au-debut-du-17e-siecle-mais-ils-ont-ete-considerablement-modernisee-sur-le-cote-est-en-face-de-l-entree-du-manoir-est-un-edifice-plus-vaste-de-l-ossature-de-bois-recouvert-de-platre-et-avec-toit-en-tuiles-c-est-probablement-du-debut-du-xviie-siecle-dans-l-avant-trois-gros-pignons-en-surplomb-sur-les-supports-sculptes-dans-lesquelles-sont-larges-fenetres-en-baie-de-deux-etages-le-porche-est-moderne-il-y-a-une-grande-fin-du-17e-siecle-escalier-a-l-arriere-de-la-maison-avec-de-lourdes-moules-et-t-image216362890.html
RMPG0522–. L'histoire de Victoria le comté d'Hertford. L'histoire naturelle. Une histoire de l'Hertfordshire la fin du 16e ou au début du 17e siècle, mais ils ont été considérablement modernisée. Sur le côté est, en face de l'entrée du manoir, est un édifice plus vaste, de l'ossature de bois recouvert de plâtre, et avec toit en tuiles ; c'est probablement du début du xviie siècle. Dans l'avant trois gros pignons en surplomb sur les supports sculptés, dans lesquelles sont larges fenêtres en baie de deux étages ; le porche est moderne. Il y a une grande fin du 17e siècle, escalier à l'arrière de la maison, avec de lourdes moulés et t
Cassetta, fin du 16e au début du 17e siècle, l'italien, la Lombardie, le peuplier, Total : 21 x 19 po, cadres Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-cassetta-fin-du-16e-au-debut-du-17e-siecle-l-italien-la-lombardie-le-peuplier-total-21-x-19-po-cadres-162384831.html
RMKC57E7–Cassetta, fin du 16e au début du 17e siècle, l'italien, la Lombardie, le peuplier, Total : 21 x 19 po, cadres
. Nederlands : Jacob Cornelisz. van Neck (1564-1638) Burgemeester ; admiraal van de vloot en 1598 en en 1600 Oost-Indië naar uitgerust . fin 16ème, début 17ème siècle. Cornelis Ketel (schilder), 'naar het originele schilderij, berustend bij de Heer M. Joachim Rendorp' 264 Jacob Cornelisz van Neck (1564-1638) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/nederlands-jacob-cornelisz-van-neck-1564-1638-burgemeester-admiraal-van-de-vloot-en-1598-en-en-1600-oost-indie-naar-uitgerust-fin-16eme-debut-17eme-siecle-cornelis-ketel-schilder-naar-het-originele-schilderij-berustend-bij-de-heer-m-joachim-rendorp-264-jacob-cornelisz-van-neck-1564-1638-image188833609.html
RMMY635D–. Nederlands : Jacob Cornelisz. van Neck (1564-1638) Burgemeester ; admiraal van de vloot en 1598 en en 1600 Oost-Indië naar uitgerust . fin 16ème, début 17ème siècle. Cornelis Ketel (schilder), 'naar het originele schilderij, berustend bij de Heer M. Joachim Rendorp' 264 Jacob Cornelisz van Neck (1564-1638)
Le portier de Londres : page de titre de ballade dans la collection Bagford (British Museum) montrant gardien de nuit Londres passe sa ronde avec bell, lanterne et pike, avec son chien sur ses talons. Ce chiffre aurait été bien connue à la fin du 16e et début du 17e siècle les villes. Gravure sur bois, 1616 . Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-le-portier-de-londres-page-de-titre-de-ballade-dans-la-collection-bagford-british-museum-montrant-gardien-de-nuit-londres-passe-sa-ronde-avec-bell-lanterne-et-pike-avec-son-chien-sur-ses-talons-ce-chiffre-aurait-ete-bien-connue-a-la-fin-du-16e-et-debut-du-17e-siecle-les-villes-gravure-sur-bois-1616-57304475.html
RMD96CCB–Le portier de Londres : page de titre de ballade dans la collection Bagford (British Museum) montrant gardien de nuit Londres passe sa ronde avec bell, lanterne et pike, avec son chien sur ses talons. Ce chiffre aurait été bien connue à la fin du 16e et début du 17e siècle les villes. Gravure sur bois, 1616 .
La Congrégation de la Mère de Dieu. Artiste : peintre russe (fin 16ème/début du 17e siècle). Dimensions : 14 1/8 x 12 1/4 in. (35,9 x 31,1 cm). Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-congregation-de-la-mere-de-dieu-artiste-peintre-russe-fin-16eme-debut-du-17e-siecle-dimensions-14-1-8-x-12-1-4-in-35-9-x-31-1-cm-musee-metropolitan-museum-of-art-new-york-usa-image213328899.html
RMPB1Y57–La Congrégation de la Mère de Dieu. Artiste : peintre russe (fin 16ème/début du 17e siècle). Dimensions : 14 1/8 x 12 1/4 in. (35,9 x 31,1 cm). Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
. L'histoire de Victoria le comté d'Hertford. L'histoire naturelle. Une histoire de l'Hertfordshire la fin du 16e ou au début du 17e siècle, mais ils ont été considérablement modernisée. Sur le côté est, en face de l'entrée du manoir, est un édifice plus vaste, de l'ossature de bois recouvert de plâtre, et avec toit en tuiles ; c'est probablement du début du xviie siècle. Dans l'avant trois gros pignons en surplomb sur les supports sculptés, dans lesquelles sont larges fenêtres en baie de deux étages ; le porche est moderne. Il y a une grande fin du 17e siècle, escalier à l'arrière de la maison, avec de lourdes moulés et t Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/l-histoire-de-victoria-le-comte-d-hertford-l-histoire-naturelle-une-histoire-de-l-hertfordshire-la-fin-du-16e-ou-au-debut-du-17e-siecle-mais-ils-ont-ete-considerablement-modernisee-sur-le-cote-est-en-face-de-l-entree-du-manoir-est-un-edifice-plus-vaste-de-l-ossature-de-bois-recouvert-de-platre-et-avec-toit-en-tuiles-c-est-probablement-du-debut-du-xviie-siecle-dans-l-avant-trois-gros-pignons-en-surplomb-sur-les-supports-sculptes-dans-lesquelles-sont-larges-fenetres-en-baie-de-deux-etages-le-porche-est-moderne-il-y-a-une-grande-fin-du-17e-siecle-escalier-a-l-arriere-de-la-maison-avec-de-lourdes-moules-et-t-image232040099.html
RMRDE9EB–. L'histoire de Victoria le comté d'Hertford. L'histoire naturelle. Une histoire de l'Hertfordshire la fin du 16e ou au début du 17e siècle, mais ils ont été considérablement modernisée. Sur le côté est, en face de l'entrée du manoir, est un édifice plus vaste, de l'ossature de bois recouvert de plâtre, et avec toit en tuiles ; c'est probablement du début du xviie siècle. Dans l'avant trois gros pignons en surplomb sur les supports sculptés, dans lesquelles sont larges fenêtres en baie de deux étages ; le porche est moderne. Il y a une grande fin du 17e siècle, escalier à l'arrière de la maison, avec de lourdes moulés et t
Lettre par Arabella Stuart à la Comtesse de Shrewsbury, fin du xvie - début du xviie siècle (1865).Artiste : Frederick George Netherclift Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/lettre-par-arabella-stuart-a-la-comtesse-de-shrewsbury-fin-du-xvie-debut-du-xviie-siecle-1865-artiste-frederick-george-netherclift-image262761987.html
RMW7DRGK–Lettre par Arabella Stuart à la Comtesse de Shrewsbury, fin du xvie - début du xviie siècle (1865).Artiste : Frederick George Netherclift
Samoyède voyageant sur un traîneau tiré par des rennes, fin 16ème-début du 17e siècle. Artiste : Inconnu Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/samoyede-voyageant-sur-un-traineau-tire-par-des-rennes-fin-16eme-debut-du-17e-siecle-artiste-inconnu-image8382362.html
RMAJ9TWB–Samoyède voyageant sur un traîneau tiré par des rennes, fin 16ème-début du 17e siècle. Artiste : Inconnu
Pièce de fin 16th–début 17th siècle italien.Pièce 227137 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/piece-de-fin-16th-debut-17th-siecle-italien-piece-227137-image458128706.html
RM2HH9FRE–Pièce de fin 16th–début 17th siècle italien.Pièce 227137
'Le Premier ministre Guillaume Prince D'Orange', (fin 17ème-début du 18e siècle). Organisateur : Gerald Valck. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-premier-ministre-guillaume-prince-d-orange-fin-17eme-debut-du-18e-siecle-organisateur-gerald-valck-image241346416.html
RMT0J7PT–'Le Premier ministre Guillaume Prince D'Orange', (fin 17ème-début du 18e siècle). Organisateur : Gerald Valck.
Fragment de tapis, fin 16e-début 17e siècle, fabriqué en Iran, Moyen : coton et soie (fond de teint), laine (poil) ; poil noué asymétriquement Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-fragment-de-tapis-fin-16e-debut-17e-siecle-fabrique-en-iran-moyen-coton-et-soie-fond-de-teint-laine-poil-poil-noue-asymetriquement-168251443.html
RMKNMEC3–Fragment de tapis, fin 16e-début 17e siècle, fabriqué en Iran, Moyen : coton et soie (fond de teint), laine (poil) ; poil noué asymétriquement
La statue de Sir Hugh Myddelton à Islington-Green [à Londres], sculptée par feu John Thomas, 1862. '...un beau monument public...à la mémoire du grand ingénieur, qui, triomphant des obstacles les plus redoutables, réussit au début du XVIIe siècle à détourner une rivière de son chenal naturel et à la conduire sur de nombreux kilomètres jusqu’au quartier haut situé au nord de Londres, dans le but d’approvisionner en eau une grande partie de la métropole. Il est inutile de mentionner l'importance d'un approvisionnement adéquat en eau dans les grandes villes... une reconnaissance des plus gracieuses de ce fait a été démontrée Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-statue-de-sir-hugh-myddelton-a-islington-green-a-londres-sculptee-par-feu-john-thomas-1862-un-beau-monument-public-a-la-memoire-du-grand-ingenieur-qui-triomphant-des-obstacles-les-plus-redoutables-reussit-au-debut-du-xviie-siecle-a-detourner-une-riviere-de-son-chenal-naturel-et-a-la-conduire-sur-de-nombreux-kilometres-jusqu-au-quartier-haut-situe-au-nord-de-londres-dans-le-but-d-approvisionner-en-eau-une-grande-partie-de-la-metropole-il-est-inutile-de-mentionner-l-importance-d-un-approvisionnement-adequat-en-eau-dans-les-grandes-villes-une-reconnaissance-des-plus-gracieuses-de-ce-fait-a-ete-demontree-image595002179.html
RM2WG0K9R–La statue de Sir Hugh Myddelton à Islington-Green [à Londres], sculptée par feu John Thomas, 1862. '...un beau monument public...à la mémoire du grand ingénieur, qui, triomphant des obstacles les plus redoutables, réussit au début du XVIIe siècle à détourner une rivière de son chenal naturel et à la conduire sur de nombreux kilomètres jusqu’au quartier haut situé au nord de Londres, dans le but d’approvisionner en eau une grande partie de la métropole. Il est inutile de mentionner l'importance d'un approvisionnement adéquat en eau dans les grandes villes... une reconnaissance des plus gracieuses de ce fait a été démontrée
Couper du bois des pauvres prêcheurs Bible montrant David et Isaïe fin du 15e siècle Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/couper-du-bois-des-pauvres-precheurs-bible-montrant-david-et-isaie-fin-du-15e-siecle-image65890982.html
RMDR5GHA–Couper du bois des pauvres prêcheurs Bible montrant David et Isaïe fin du 15e siècle
William Shakespeare "Hamlet" de jeux - acte IV, scène 5 : Lily comme Brayton Ophelia, Royal Adelphi Theatre, Londres, 1905. English Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-william-shakespeare-hamlet-de-jeux-acte-iv-scene-5-lily-comme-brayton-ophelia-royal-adelphi-theatre-londres-1905-english-83365814.html
RMERHHXE–William Shakespeare "Hamlet" de jeux - acte IV, scène 5 : Lily comme Brayton Ophelia, Royal Adelphi Theatre, Londres, 1905. English
Verre de démarrage, fin du xvie ou début du xviie siècle, vénitien ou façon de Venise, probablement des basses-terres du sud ou de l'Allemagne, incolore Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-verre-de-demarrage-fin-du-xvie-ou-debut-du-xviie-siecle-venitien-ou-facon-de-venise-probablement-des-basses-terres-du-sud-ou-de-l-allemagne-incolore-162379151.html
RMKC507B–Verre de démarrage, fin du xvie ou début du xviie siècle, vénitien ou façon de Venise, probablement des basses-terres du sud ou de l'Allemagne, incolore
. Nederlands : Jacob Cornelisz. van Neck (1564-1638) Burgemeester ; admiraal van de vloot en 1598 en en 1600 Oost-Indië naar uitgerust . fin 16ème, début 17ème siècle. Cornelis Ketel (schilder), 'naar het originele schilderij, berustend bij de Heer M. Joachim Rendorp' 304 Jacob Cornelisz van Neck (1564-1638) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/nederlands-jacob-cornelisz-van-neck-1564-1638-burgemeester-admiraal-van-de-vloot-en-1598-en-en-1600-oost-indie-naar-uitgerust-fin-16eme-debut-17eme-siecle-cornelis-ketel-schilder-naar-het-originele-schilderij-berustend-bij-de-heer-m-joachim-rendorp-304-jacob-cornelisz-van-neck-1564-1638-image187560869.html
RMMW43PD–. Nederlands : Jacob Cornelisz. van Neck (1564-1638) Burgemeester ; admiraal van de vloot en 1598 en en 1600 Oost-Indië naar uitgerust . fin 16ème, début 17ème siècle. Cornelis Ketel (schilder), 'naar het originele schilderij, berustend bij de Heer M. Joachim Rendorp' 304 Jacob Cornelisz van Neck (1564-1638)
Panneau avec les Dragons. Culture : la Chine. Dimensions : hors tout : 21 7/8 x 31 5/8 in. (55,6 x 80,3 cm) Encadré : 24 1/2 x 34 in. (62,2 x 86,4 cm). Date : fin 16ème-début du 17e siècle. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/panneau-avec-les-dragons-culture-la-chine-dimensions-hors-tout-21-7-8-x-31-5-8-in-55-6-x-80-3-cm-encadre-24-1-2-x-34-in-62-2-x-86-4-cm-date-fin-16eme-debut-du-17e-siecle-musee-metropolitan-museum-of-art-new-york-usa-image213154338.html
RMPAP0EX–Panneau avec les Dragons. Culture : la Chine. Dimensions : hors tout : 21 7/8 x 31 5/8 in. (55,6 x 80,3 cm) Encadré : 24 1/2 x 34 in. (62,2 x 86,4 cm). Date : fin 16ème-début du 17e siècle. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
Pièce de fin 16th–début 17th siècle italien.Pièce 227120 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/piece-de-fin-16th-debut-17th-siecle-italien-piece-227120-image458631449.html
RM2HJ4D2H–Pièce de fin 16th–début 17th siècle italien.Pièce 227120
Titre : tapis, Date : fin 16e–début 17e siècle, Géographie : fabriqué en Iran, probablement Kashan, Moyen : soie, fil enveloppé de métal ; tissage de tapisserie Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-titre-tapis-date-fin-16e-debut-17e-siecle-geographie-fabrique-en-iran-probablement-kashan-moyen-soie-fil-enveloppe-de-metal-tissage-de-tapisserie-168228181.html
RMKNKCN9–Titre : tapis, Date : fin 16e–début 17e siècle, Géographie : fabriqué en Iran, probablement Kashan, Moyen : soie, fil enveloppé de métal ; tissage de tapisserie
Couper du bois des pauvres prêcheurs Bible montrant deux marchands fin du 15e siècle Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/couper-du-bois-des-pauvres-precheurs-bible-montrant-deux-marchands-fin-du-15e-siecle-image65890976.html
RMDR5GH4–Couper du bois des pauvres prêcheurs Bible montrant deux marchands fin du 15e siècle
William Shakespeare 's play 'Antoine et Cléopâtre' - Acte II, scène 5. Charles Quartermain comme le messager, Alice Crawford Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-william-shakespeare-s-play-antoine-et-cleopatre-acte-ii-scene-5-charles-quartermain-comme-le-messager-alice-crawford-83365796.html
RMERHHWT–William Shakespeare 's play 'Antoine et Cléopâtre' - Acte II, scène 5. Charles Quartermain comme le messager, Alice Crawford
Verre de démarrage, fin du xvie ou début du xviie siècle, vénitien ou façon de Venise, probablement des basses-terres du sud ou de l'Allemagne, incolore (gris Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-verre-de-demarrage-fin-du-xvie-ou-debut-du-xviie-siecle-venitien-ou-facon-de-venise-probablement-des-basses-terres-du-sud-ou-de-l-allemagne-incolore-gris-162379152.html
RMKC507C–Verre de démarrage, fin du xvie ou début du xviie siècle, vénitien ou façon de Venise, probablement des basses-terres du sud ou de l'Allemagne, incolore (gris
Cup. Culture : la Chine. Dimensions : H. à gère 3 1/8 in. (7,9 cm) ; H. de bol 2 5/8 in. (6,7 cm) ; Diam. de rim. 4 7/8 in. (12,4 cm) ; Diam. base de 2 3/8 po. (6 cm). Date : fin 16ème-début du 17e siècle. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/cup-culture-la-chine-dimensions-h-a-gere-3-1-8-in-7-9-cm-h-de-bol-2-5-8-in-6-7-cm-diam-de-rim-4-7-8-in-12-4-cm-diam-base-de-2-3-8-po-6-cm-date-fin-16eme-debut-du-17e-siecle-musee-metropolitan-museum-of-art-new-york-usa-image213258134.html
RMPAXMWX–Cup. Culture : la Chine. Dimensions : H. à gère 3 1/8 in. (7,9 cm) ; H. de bol 2 5/8 in. (6,7 cm) ; Diam. de rim. 4 7/8 in. (12,4 cm) ; Diam. base de 2 3/8 po. (6 cm). Date : fin 16ème-début du 17e siècle. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
Pièce de fin 16th–début 17th siècle italien.Pièce 219364 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/piece-de-fin-16th-debut-17th-siecle-italien-piece-219364-image458180185.html
RM2HHBWE1–Pièce de fin 16th–début 17th siècle italien.Pièce 219364
Pièce de fin 16th–début 17th siècle italien.Pièce 227131 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/piece-de-fin-16th-debut-17th-siecle-italien-piece-227131-image458002901.html
RM2HH3RAD–Pièce de fin 16th–début 17th siècle italien.Pièce 227131
Plaque fin 16th–début 17th siècle Chine.Tôle 49245 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/plaque-fin-16th-debut-17th-siecle-chine-tole-49245-image458410927.html
RM2HHPBPR–Plaque fin 16th–début 17th siècle Chine.Tôle 49245
Première coupe dans le Speculum Humanæ Salvationis ou miroir de la Salut. Une édition blockbook fin du 15e siècle Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/premiere-coupe-dans-le-speculum-humanae-salvationis-ou-miroir-de-la-salut-une-edition-blockbook-fin-du-15e-siecle-image65890991.html
RMDR5GHK–Première coupe dans le Speculum Humanæ Salvationis ou miroir de la Salut. Une édition blockbook fin du 15e siècle
Le Volomanist. Une caricature de la dix-huitième siècle. Un terme utilisé pour les amateurs de ballon. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-volomanist-une-caricature-de-la-dix-huitieme-siecle-un-terme-utilise-pour-les-amateurs-de-ballon-image66105978.html
RMDRFARP–Le Volomanist. Une caricature de la dix-huitième siècle. Un terme utilisé pour les amateurs de ballon.
William Shakespeare "Hamlet" de jeux - Acte V, scène 1 : Hamlet et Horatio par la tombe d'être creusé pour Ophélie. Shakespeare : Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-william-shakespeare-hamlet-de-jeux-acte-v-scene-1-hamlet-et-horatio-par-la-tombe-d-etre-creuse-pour-ophelie-shakespeare-83365815.html
RMERHHXF–William Shakespeare "Hamlet" de jeux - Acte V, scène 1 : Hamlet et Horatio par la tombe d'être creusé pour Ophélie. Shakespeare :
Sansovino, fin du xvie au début du xviie siècle, Italienne, Veneto, cadre arrière Pin peuplier avec moulures. supérieur, 50,5 x 44,4, 41 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-sansovino-fin-du-xvie-au-debut-du-xviie-siecle-italienne-veneto-cadre-arriere-pin-peuplier-avec-moulures-superieur-50-5-x-44-4-41-162384761.html
RMKC57BN–Sansovino, fin du xvie au début du xviie siècle, Italienne, Veneto, cadre arrière Pin peuplier avec moulures. supérieur, 50,5 x 44,4, 41
La Basilique St Pierre Sancti Petri di San Pietro Vaticano est une église de la fin de la Renaissance . East front elevation Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-basilique-st-pierre-sancti-petri-di-san-pietro-vaticano-est-une-eglise-de-la-fin-de-la-renaissance-east-front-elevation-image66106928.html
RMDRFC1M–La Basilique St Pierre Sancti Petri di San Pietro Vaticano est une église de la fin de la Renaissance . East front elevation
Plaque, dynastie Ming (1368-1644), fin 16ème-début du 17e siècle, la Chine, l'Porcelaneous ware peint en émaux polychromes overglaze Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-plaque-dynastie-ming-1368-1644-fin-16eme-debut-du-17e-siecle-la-chine-l-porcelaneous-ware-peint-en-emaux-polychromes-overglaze-162362302.html
RMKC46NJ–Plaque, dynastie Ming (1368-1644), fin 16ème-début du 17e siècle, la Chine, l'Porcelaneous ware peint en émaux polychromes overglaze
Papiers sous la forme d'un cheval. Culture : la Chine. Dimensions : H. 2 3/16 in. (5,6 cm) ; W. (tête à queue) 3. (7,6 cm) ; W. (genou à la queue) 2 3/4 in. (7 cm) ; D. 1 11/16 in. (4,3 cm). Date : fin 16ème-début du 17e siècle. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/papiers-sous-la-forme-d-un-cheval-culture-la-chine-dimensions-h-2-3-16-in-5-6-cm-w-tete-a-queue-3-7-6-cm-w-genou-a-la-queue-2-3-4-in-7-cm-d-1-11-16-in-4-3-cm-date-fin-16eme-debut-du-17e-siecle-musee-metropolitan-museum-of-art-new-york-usa-image212849097.html
RMPA835D–Papiers sous la forme d'un cheval. Culture : la Chine. Dimensions : H. 2 3/16 in. (5,6 cm) ; W. (tête à queue) 3. (7,6 cm) ; W. (genou à la queue) 2 3/4 in. (7 cm) ; D. 1 11/16 in. (4,3 cm). Date : fin 16ème-début du 17e siècle. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
Tasse, dynastie Ming (1368-1644), fin 16ème-début du 17e siècle, la Chine, porcelaine peinte en bleu sous glaçure, H. à 3 manches 1/8 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-tasse-dynastie-ming-1368-1644-fin-16eme-debut-du-17e-siecle-la-chine-porcelaine-peinte-en-bleu-sous-glacure-h-a-3-manches-1-8-162355864.html
RMKC3XFM–Tasse, dynastie Ming (1368-1644), fin 16ème-début du 17e siècle, la Chine, porcelaine peinte en bleu sous glaçure, H. à 3 manches 1/8
Le témoignage de Mathew tower Cork Irlande vers 1854 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-temoignage-de-mathew-tower-cork-irlande-vers-1854-image66105947.html
RFDRFAPK–Le témoignage de Mathew tower Cork Irlande vers 1854
Temple Vase avec fleurs, dragons au milieu fin 16e-début du 17e siècle Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-temple-vase-avec-fleurs-dragons-au-milieu-fin-16e-debut-du-17e-siecle-162352371.html
RMKC3P2Y–Temple Vase avec fleurs, dragons au milieu fin 16e-début du 17e siècle
晚明 銅灑金馬形紙鎮 presse-papier, sous la forme d'un cheval, fin 16ème-début du 17e siècle Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-presse-papier-sous-la-forme-d-un-cheval-fin-16eme-debut-du-17e-siecle-162364124.html
RMKC492M–晚明 銅灑金馬形紙鎮 presse-papier, sous la forme d'un cheval, fin 16ème-début du 17e siècle
Plaque, la fin de la dynastie Ming (1368-1644), fin 16ème-début du 17e siècle, la Chine, en grès blanc avec décoration de glissement sur le bleu clair Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-plaque-la-fin-de-la-dynastie-ming-1368-1644-fin-16eme-debut-du-17e-siecle-la-chine-en-gres-blanc-avec-decoration-de-glissement-sur-le-bleu-clair-162380897.html
RMKC52DN–Plaque, la fin de la dynastie Ming (1368-1644), fin 16ème-début du 17e siècle, la Chine, en grès blanc avec décoration de glissement sur le bleu clair
Plaque, la fin de la dynastie Ming (1368-1644), fin 16ème-début du 17e siècle, la Chine, en grès blanc avec décoration de patinage sur pale celadon Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-plaque-la-fin-de-la-dynastie-ming-1368-1644-fin-16eme-debut-du-17e-siecle-la-chine-en-gres-blanc-avec-decoration-de-patinage-sur-pale-celadon-162352408.html
RMKC3P48–Plaque, la fin de la dynastie Ming (1368-1644), fin 16ème-début du 17e siècle, la Chine, en grès blanc avec décoration de patinage sur pale celadon
Panneau fin 16th–début 17th siècle Chine.Panneau 70346 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/panneau-fin-16th-debut-17th-siecle-chine-panneau-70346-image458494194.html
RM2HHX60J–Panneau fin 16th–début 17th siècle Chine.Panneau 70346
William Shakespeare "Hamlet" de jeux - acte IV, scène 5 : Walter Hampden comme Laertes, Royal Adelphi Theatre, Londres, 1905. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-william-shakespeare-hamlet-de-jeux-acte-iv-scene-5-walter-hampden-comme-laertes-royal-adelphi-theatre-londres-1905-83365812.html
RMERHHXC–William Shakespeare "Hamlet" de jeux - acte IV, scène 5 : Walter Hampden comme Laertes, Royal Adelphi Theatre, Londres, 1905.
La plaque. Culture : la Chine. Dimensions : diam. 16 1/2 in. (41,9 cm). Date : fin 16ème-début du 17e siècle. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-plaque-culture-la-chine-dimensions-diam-16-1-2-in-41-9-cm-date-fin-16eme-debut-du-17e-siecle-musee-metropolitan-museum-of-art-new-york-usa-image213178953.html
RMPAR3X1–La plaque. Culture : la Chine. Dimensions : diam. 16 1/2 in. (41,9 cm). Date : fin 16ème-début du 17e siècle. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
Turquie Constantinople Château d Sylvivie vers 1854 Peut-être Yoros Castle Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/turquie-constantinople-chateau-d-sylvivie-vers-1854-peut-etre-yoros-castle-image66105915.html
RMDRFANF–Turquie Constantinople Château d Sylvivie vers 1854 Peut-être Yoros Castle
Bol à couvercle, dynastie Ming (1368-1644), fin 16ème-début du 17e siècle, la Chine, porcelaine peinte en bleu sous glaçure avec biscuit Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-bol-a-couvercle-dynastie-ming-1368-1644-fin-16eme-debut-du-17e-siecle-la-chine-porcelaine-peinte-en-bleu-sous-glacure-avec-biscuit-162355928.html
RMKC3XJ0–Bol à couvercle, dynastie Ming (1368-1644), fin 16ème-début du 17e siècle, la Chine, porcelaine peinte en bleu sous glaçure avec biscuit
Panneau fin 16th–début 17th siècle Chine.Panneau 70345 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/panneau-fin-16th-debut-17th-siecle-chine-panneau-70345-image458494207.html
RM2HHX613–Panneau fin 16th–début 17th siècle Chine.Panneau 70345
William Shakespeare 's play 'Antoine et Cléopâtre' - Acte I, scène 1. Herbert Beerbohm Tree comme Antony et Constance Collier comme Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-william-shakespeare-s-play-antoine-et-cleopatre-acte-i-scene-1-herbert-beerbohm-tree-comme-antony-et-constance-collier-comme-83365795.html
RMERHHWR–William Shakespeare 's play 'Antoine et Cléopâtre' - Acte I, scène 1. Herbert Beerbohm Tree comme Antony et Constance Collier comme
Bol profond. Culture : la Chine. Dimensions : diam. 5 3/4 in. (14,6 cm). Date : fin 16ème-début du 17e siècle. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/bol-profond-culture-la-chine-dimensions-diam-5-3-4-in-14-6-cm-date-fin-16eme-debut-du-17e-siecle-musee-metropolitan-museum-of-art-new-york-usa-image213113666.html
RMPAM4JA–Bol profond. Culture : la Chine. Dimensions : diam. 5 3/4 in. (14,6 cm). Date : fin 16ème-début du 17e siècle. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
Rue de la ville de Meissen, sur l'Elbe Allemagne circa1854 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/rue-de-la-ville-de-meissen-sur-l-elbe-allemagne-circa1854-image66106120.html
RMDRFB0T–Rue de la ville de Meissen, sur l'Elbe Allemagne circa1854
Bol profond, la fin de la dynastie Ming (1368-1644), fin 16ème-début du 17e siècle, la Chine, porcelaine peinte en bleu sous glaçure Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-bol-profond-la-fin-de-la-dynastie-ming-1368-1644-fin-16eme-debut-du-17e-siecle-la-chine-porcelaine-peinte-en-bleu-sous-glacure-162364873.html
RMKC4A1D–Bol profond, la fin de la dynastie Ming (1368-1644), fin 16ème-début du 17e siècle, la Chine, porcelaine peinte en bleu sous glaçure
Plaque fin 16th–début 17th siècle Chine.Tôle 42546 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/plaque-fin-16th-debut-17th-siecle-chine-tole-42546-image458411186.html
RM2HHPC42–Plaque fin 16th–début 17th siècle Chine.Tôle 42546
Horloge Clockmaker : Martin Zoller de la fin du 16e au début du 17e siècle Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/horloge-clockmaker-martin-zoller-de-la-fin-du-16e-au-debut-du-17e-siecle-image569494869.html
RM2T2EMED–Horloge Clockmaker : Martin Zoller de la fin du 16e au début du 17e siècle
Pièce de fin 16th–début 17th siècle, italienne ou autrichienne.Pièce 216415 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/piece-de-fin-16th-debut-17th-siecle-italienne-ou-autrichienne-piece-216415-image458586912.html
RM2HJ2C80–Pièce de fin 16th–début 17th siècle, italienne ou autrichienne.Pièce 216415
William Shakespeare "Hamlet" de jeux - acte IV, scène 5 : Lily comme Brayton Ophelia, Royal Adelphi Theatre, Londres, 1905. English Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-william-shakespeare-hamlet-de-jeux-acte-iv-scene-5-lily-comme-brayton-ophelia-royal-adelphi-theatre-londres-1905-english-83365813.html
RMERHHXD–William Shakespeare "Hamlet" de jeux - acte IV, scène 5 : Lily comme Brayton Ophelia, Royal Adelphi Theatre, Londres, 1905. English
Bol peu profond. Culture : la Chine. Dimensions : H. 2 3/8 in. (6 cm) ; Diam. 8 3/8 in. (21,3 cm) ; Diam. de 4 3/8 in. (11,1 cm). Date : fin 16ème-début du 17e siècle. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/bol-peu-profond-culture-la-chine-dimensions-h-2-3-8-in-6-cm-diam-8-3-8-in-21-3-cm-diam-de-4-3-8-in-11-1-cm-date-fin-16eme-debut-du-17e-siecle-musee-metropolitan-museum-of-art-new-york-usa-image213258722.html
RMPAXNJX–Bol peu profond. Culture : la Chine. Dimensions : H. 2 3/8 in. (6 cm) ; Diam. 8 3/8 in. (21,3 cm) ; Diam. de 4 3/8 in. (11,1 cm). Date : fin 16ème-début du 17e siècle. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
Les muscles du pied humain Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/les-muscles-du-pied-humain-image66106977.html
RMDRFC3D–Les muscles du pied humain
Bol peu profond, la fin de la dynastie Ming (1368-1644), fin 16ème-début du 17e siècle, la Chine, porcelaine peinte en bleu sous glaçure Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-bol-peu-profond-la-fin-de-la-dynastie-ming-1368-1644-fin-16eme-debut-du-17e-siecle-la-chine-porcelaine-peinte-en-bleu-sous-glacure-162364878.html
RMKC4A1J–Bol peu profond, la fin de la dynastie Ming (1368-1644), fin 16ème-début du 17e siècle, la Chine, porcelaine peinte en bleu sous glaçure
Saint Elias's Fiery Ascension, Tempera sur bois, 27 x 23 7/8 in. (68,6 x 60,6 cm), peintures, peintre russe (fin 16ème/début Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-saint-eliass-fiery-ascension-tempera-sur-bois-27-x-23-7-8-in-68-6-x-60-6-cm-peintures-peintre-russe-fin-16eme-debut-162537379.html
RMKCC62B–Saint Elias's Fiery Ascension, Tempera sur bois, 27 x 23 7/8 in. (68,6 x 60,6 cm), peintures, peintre russe (fin 16ème/début
Bol, dynastie Ming (1368-1644), période Wanli (1573-1620), fin du 16e siècle, la Chine, porcelaine peinte de bleu sous glaçure doré ; Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-bol-dynastie-ming-1368-1644-periode-wanli-1573-1620-fin-du-16e-siecle-la-chine-porcelaine-peinte-de-bleu-sous-glacure-dore-162357530.html
RMKC40K6–Bol, dynastie Ming (1368-1644), période Wanli (1573-1620), fin du 16e siècle, la Chine, porcelaine peinte de bleu sous glaçure doré ;
Égout fin 16th–début 17th siècle néerlandais ou flamand.Égout 193325 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/egout-fin-16th-debut-17th-siecle-neerlandais-ou-flamand-egout-193325-image458545365.html
RM2HJ0F85–Égout fin 16th–début 17th siècle néerlandais ou flamand.Égout 193325
La Congrégation de la Mère de Dieu, peintre russe Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-la-congregation-de-la-mere-de-dieu-peintre-russe-162537378.html
RMKCC62A–La Congrégation de la Mère de Dieu, peintre russe
Panneau fin 16th–début 17th siècle français ou britannique.Panneau 227749 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/panneau-fin-16th-debut-17th-siecle-francais-ou-britannique-panneau-227749-image458118004.html
RM2HH9258–Panneau fin 16th–début 17th siècle français ou britannique.Panneau 227749
William Shakespeare "Hamlet" de jeux - Acte I, scène 5 : Hamlet (Henry Brodribb Irving) et le fantôme de son père (Alfred Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-william-shakespeare-hamlet-de-jeux-acte-i-scene-5-hamlet-henry-brodribb-irving-et-le-fantome-de-son-pere-alfred-83365811.html
RMERHHXB–William Shakespeare "Hamlet" de jeux - Acte I, scène 5 : Hamlet (Henry Brodribb Irving) et le fantôme de son père (Alfred
Flacon avec couvercle. Culture : l'allemand, probablement à Lübeck. Dimensions : Hauteur : 14 in. (35,6 cm). Date : fin 16ème-début du 17e siècle. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/flacon-avec-couvercle-culture-l-allemand-probablement-a-lubeck-dimensions-hauteur-14-in-35-6-cm-date-fin-16eme-debut-du-17e-siecle-musee-metropolitan-museum-of-art-new-york-usa-image213146132.html
RMPANJ1T–Flacon avec couvercle. Culture : l'allemand, probablement à Lübeck. Dimensions : Hauteur : 14 in. (35,6 cm). Date : fin 16ème-début du 17e siècle. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
Boîte avec couvercle fin 16th–début 17th siècle Chine.Boîte avec couvercle 42064 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/boite-avec-couvercle-fin-16th-debut-17th-siecle-chine-boite-avec-couvercle-42064-image458587376.html
RM2HJ2CTG–Boîte avec couvercle fin 16th–début 17th siècle Chine.Boîte avec couvercle 42064
Les tendons dans la main de l'homme Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/les-tendons-dans-la-main-de-l-homme-image66107002.html
RMDRFC4A–Les tendons dans la main de l'homme
Saint Marc (un des quatre). Culture : l'italien ou l'espagnol. Dimensions : Diamètre : 8 in. (20,3 cm). Date : fin 16ème-début du 17e siècle. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/saint-marc-un-des-quatre-culture-l-italien-ou-l-espagnol-dimensions-diametre-8-in-20-3-cm-date-fin-16eme-debut-du-17e-siecle-musee-metropolitan-museum-of-art-new-york-usa-image212879211.html
RMPA9DGY–Saint Marc (un des quatre). Culture : l'italien ou l'espagnol. Dimensions : Diamètre : 8 in. (20,3 cm). Date : fin 16ème-début du 17e siècle. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
Horloge fin 16th–début 17th siècle Clockmaker: Martin Zoller.Horloge 197085 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/horloge-fin-16th-debut-17th-siecle-clockmaker-martin-zoller-horloge-197085-image458193177.html
RM2HHCE21–Horloge fin 16th–début 17th siècle Clockmaker: Martin Zoller.Horloge 197085
Les tendons dans le pied humain Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/les-tendons-dans-le-pied-humain-image66106974.html
RMDRFC3A–Les tendons dans le pied humain
Saint Matthieu (l'un des quatre). Culture : l'italien ou l'espagnol. Dimensions : Diamètre : 8 in. (20,3 cm). Date : fin 16ème-début du 17e siècle. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/saint-matthieu-l-un-des-quatre-culture-l-italien-ou-l-espagnol-dimensions-diametre-8-in-20-3-cm-date-fin-16eme-debut-du-17e-siecle-musee-metropolitan-museum-of-art-new-york-usa-image212912751.html
RMPAB0AR–Saint Matthieu (l'un des quatre). Culture : l'italien ou l'espagnol. Dimensions : Diamètre : 8 in. (20,3 cm). Date : fin 16ème-début du 17e siècle. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
Chauffe-main fin 16th–début 17th siècle Chine.Chauffe-main 42062 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/chauffe-main-fin-16th-debut-17th-siecle-chine-chauffe-main-42062-image458192994.html
RM2HHCDRE–Chauffe-main fin 16th–début 17th siècle Chine.Chauffe-main 42062
Front elevation of Westminster Hall du Palais de Westminster de Londres. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/front-elevation-of-westminster-hall-du-palais-de-westminster-de-londres-image66106904.html
RMDRFC0T–Front elevation of Westminster Hall du Palais de Westminster de Londres.
Pièce. Culture : l'italien. Dimensions : 60 x L. W. 39 pouces (152,4 x 99,1 cm). Date : fin 16ème-début du 17e siècle. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/piece-culture-l-italien-dimensions-60-x-l-w-39-pouces-152-4-x-99-1-cm-date-fin-16eme-debut-du-17e-siecle-musee-metropolitan-museum-of-art-new-york-usa-image213181097.html
RMPAR6JH–Pièce. Culture : l'italien. Dimensions : 60 x L. W. 39 pouces (152,4 x 99,1 cm). Date : fin 16ème-début du 17e siècle. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
Panneau avec Dragons de la fin de 16th au début du 17th siècle en Chine.Panneau avec dragons 40747 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/panneau-avec-dragons-de-la-fin-de-16th-au-debut-du-17th-siecle-en-chine-panneau-avec-dragons-40747-image458577933.html
RM2HJ20R9–Panneau avec Dragons de la fin de 16th au début du 17th siècle en Chine.Panneau avec dragons 40747
Bol avec couvercle fin 16th–début 17th siècle Chine.Bol avec couvercle 42063 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/bol-avec-couvercle-fin-16th-debut-17th-siecle-chine-bol-avec-couvercle-42063-image458081112.html
RM2HH7B3M–Bol avec couvercle fin 16th–début 17th siècle Chine.Bol avec couvercle 42063
Les droits de l'anatomie musculaire Muscles des hommes - à l'arrière y compris les mains et les pieds arrière Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/les-droits-de-l-anatomie-musculaire-muscles-des-hommes-a-l-arriere-y-compris-les-mains-et-les-pieds-arriere-image66106969.html
RMDRFC35–Les droits de l'anatomie musculaire Muscles des hommes - à l'arrière y compris les mains et les pieds arrière
Le chevalier, de Caxton's Book of Chess, environ 1476 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-chevalier-de-caxtons-book-of-chess-environ-1476-image65891005.html
RMDR5GJ5–Le chevalier, de Caxton's Book of Chess, environ 1476
La première expérience qui a été d'avoir fait de Blanchard, le 2 mars 1784, du Charles-de-Mars, dans un ballon à air chaud, Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-premiere-experience-qui-a-ete-d-avoir-fait-de-blanchard-le-2-mars-1784-du-charles-de-mars-dans-un-ballon-a-air-chaud-image66105965.html
RMDRFAR9–La première expérience qui a été d'avoir fait de Blanchard, le 2 mars 1784, du Charles-de-Mars, dans un ballon à air chaud,
Pièce. Culture : l'italien. Dimensions : 3 1/2 x 20 pouces (8,9 x 50,8 cm). Date : fin 16ème-début du 17e siècle. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/piece-culture-l-italien-dimensions-3-1-2-x-20-pouces-8-9-x-50-8-cm-date-fin-16eme-debut-du-17e-siecle-musee-metropolitan-museum-of-art-new-york-usa-image212896151.html
RMPAA75Y–Pièce. Culture : l'italien. Dimensions : 3 1/2 x 20 pouces (8,9 x 50,8 cm). Date : fin 16ème-début du 17e siècle. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
Table couvrant fin 16th–début 17th siècle italien.Couvercle de la table 227121 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/table-couvrant-fin-16th-debut-17th-siecle-italien-couvercle-de-la-table-227121-image458086720.html
RM2HH7J80–Table couvrant fin 16th–début 17th siècle italien.Couvercle de la table 227121
Le vol en Égypte fin 16th–début 17th siècle allemand, Augsbourg.Le vol en Égypte 198310 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-vol-en-egypte-fin-16th-debut-17th-siecle-allemand-augsbourg-le-vol-en-egypte-198310-image458601447.html
RM2HJ32R3–Le vol en Égypte fin 16th–début 17th siècle allemand, Augsbourg.Le vol en Égypte 198310
Confirmation de téléchargement
Veuillez remplir le formulaire ci-dessous. Les informations fournies seront incluses dans votre confirmation de téléchargement