Fin du 17ème au 18ème siècle Photos Stock & Des Images
Maison de vente aux enchères sous Danny McIlwraith examine de plus près un fin 17e/début du 18e siècle, blanc-de-chine la figure de Guanyin et le garçon qui est affichée à l'Bonhams, Édimbourg avant il est mis aux enchères dans le cadre d'une vente d'art asiatique jeudi prochain. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/maison-de-vente-aux-encheres-sous-danny-mcilwraith-examine-de-plus-pres-un-fin-17e-debut-du-18e-siecle-blanc-de-chine-la-figure-de-guanyin-et-le-garcon-qui-est-affichee-a-l-bonhams-edimbourg-avant-il-est-mis-aux-encheres-dans-le-cadre-d-une-vente-d-art-asiatique-jeudi-prochain-image224703945.html
RMR1G44W–Maison de vente aux enchères sous Danny McIlwraith examine de plus près un fin 17e/début du 18e siècle, blanc-de-chine la figure de Guanyin et le garçon qui est affichée à l'Bonhams, Édimbourg avant il est mis aux enchères dans le cadre d'une vente d'art asiatique jeudi prochain.
Vase avec fleurs et oiseaux, fin 17ème-début du 18e siècle Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-vase-avec-fleurs-et-oiseaux-fin-17eme-debut-du-18e-siecle-162362226.html
RMKC46JX–Vase avec fleurs et oiseaux, fin 17ème-début du 18e siècle
Inspiré par le mariage de la Vierge et de Joseph, Cuzco, Pérou, fin 17th-début 18th siècle, 24 x 19 po., 61 x 48,3 cm, barbe, Noir et blanc, Christianisme, Joseph, Mariage, Marie, peinture, religieux, Vierge, Repensé par Artotop. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Conception de lumière chaleureuse et gaie, de luminosité et de rayonnement de lumière. La photographie s'inspire du surréalisme et du futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/inspire-par-le-mariage-de-la-vierge-et-de-joseph-cuzco-perou-fin-17th-debut-18th-siecle-24-x-19-po-61-x-48-3-cm-barbe-noir-et-blanc-christianisme-joseph-mariage-marie-peinture-religieux-vierge-repense-par-artotop-l-art-classique-reinvente-avec-une-touche-moderne-conception-de-lumiere-chaleureuse-et-gaie-de-luminosite-et-de-rayonnement-de-lumiere-la-photographie-s-inspire-du-surrealisme-et-du-futurisme-embrassant-l-energie-dynamique-de-la-technologie-moderne-du-mouvement-de-la-vitesse-et-revolutionne-la-culture-image459254133.html
RF2HK4R99–Inspiré par le mariage de la Vierge et de Joseph, Cuzco, Pérou, fin 17th-début 18th siècle, 24 x 19 po., 61 x 48,3 cm, barbe, Noir et blanc, Christianisme, Joseph, Mariage, Marie, peinture, religieux, Vierge, Repensé par Artotop. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Conception de lumière chaleureuse et gaie, de luminosité et de rayonnement de lumière. La photographie s'inspire du surréalisme et du futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture
Sarah présente Hagar à Abraham' par adriaen van der werff, fin du XVIIe/début du XVIIIe siècle. Du Musée du Louvre, Paris, France. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/sarah-presente-hagar-a-abraham-par-adriaen-van-der-werff-fin-du-xviie-debut-du-xviiie-siecle-du-musee-du-louvre-paris-france-image377038281.html
RM2CWBG4W–Sarah présente Hagar à Abraham' par adriaen van der werff, fin du XVIIe/début du XVIIIe siècle. Du Musée du Louvre, Paris, France.
. Anglais : Louis XIV de France la chasse près du palais de Fontainebleau. . Fin 17ème / début du 18e siècle. Pierre-Denis Martin (1663-1742) 331 LouisXIVChateauFontainebleau Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/anglais-louis-xiv-de-france-la-chasse-pres-du-palais-de-fontainebleau-fin-17eme-debut-du-18e-siecle-pierre-denis-martin-1663-1742-331-louisxivchateaufontainebleau-image189118218.html
RMMYK262–. Anglais : Louis XIV de France la chasse près du palais de Fontainebleau. . Fin 17ème / début du 18e siècle. Pierre-Denis Martin (1663-1742) 331 LouisXIVChateauFontainebleau
Le plat. Culture : la Chine. Dimensions : diam. 9 in. (22,9 cm). Date : fin 17ème-début du 18e siècle. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-plat-culture-la-chine-dimensions-diam-9-in-22-9-cm-date-fin-17eme-debut-du-18e-siecle-musee-metropolitan-museum-of-art-new-york-usa-image212916903.html
RMPAB5K3–Le plat. Culture : la Chine. Dimensions : diam. 9 in. (22,9 cm). Date : fin 17ème-début du 18e siècle. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
'Fleurs', fin du 17e ou 18e siècle. Artiste : Jan Baptist Bosschaert Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/fleurs-fin-du-17e-ou-18e-siecle-artiste-jan-baptist-bosschaert-image60294657.html
RMDE2JCH–'Fleurs', fin du 17e ou 18e siècle. Artiste : Jan Baptist Bosschaert
Elevé Savona fabrication par ( Bernardo Ferro - Nicolò Guidobono ), fin 17th - début 18th siècle Italie, italien, Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/eleve-savona-fabrication-par-bernardo-ferro-nicolo-guidobono-fin-17th-debut-18th-siecle-italie-italien-image462617888.html
RM2HTJ1RC–Elevé Savona fabrication par ( Bernardo Ferro - Nicolò Guidobono ), fin 17th - début 18th siècle Italie, italien,
Lettre de Abraham Cowley, fin 17ème-début du 18e siècle, (1840). Artiste : Abraham Cowley Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/lettre-de-abraham-cowley-fin-17eme-debut-du-18e-siecle-1840-artiste-abraham-cowley-image262750802.html
RMW7D996–Lettre de Abraham Cowley, fin 17ème-début du 18e siècle, (1840). Artiste : Abraham Cowley
Scaramouche. Portrait d'un acteur comme Scaramouche, gravure de Nicholas Bonnart, fin du XVIIe/début du XVIIIe siècle Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/scaramouche-portrait-d-un-acteur-comme-scaramouche-gravure-de-nicholas-bonnart-fin-du-xviie-debut-du-xviiie-siecle-image425488412.html
RM2FM6JPM–Scaramouche. Portrait d'un acteur comme Scaramouche, gravure de Nicholas Bonnart, fin du XVIIe/début du XVIIIe siècle
Casque (Hoshi- Kabuto) dans le style du 16e siècle - inscrit par Saotome Ienari japonais probablement de la fin du 17e au début du 18e siècle Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/casque-hoshi-kabuto-dans-le-style-du-16e-siecle-inscrit-par-saotome-ienari-japonais-probablement-de-la-fin-du-17e-au-debut-du-18e-siecle-image567694059.html
RM2RYGKFR–Casque (Hoshi- Kabuto) dans le style du 16e siècle - inscrit par Saotome Ienari japonais probablement de la fin du 17e au début du 18e siècle
Pas de l'espagnol, fin du xviie - début du xviiie siècle - Portrait de l'Duque de Agrada - 85.42.9 - Minneapolis Institute of Arts Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-pas-de-l-espagnol-fin-du-xviie-debut-du-xviiie-siecle-portrait-de-l-duque-de-agrada-85-42-9-minneapolis-institute-of-arts-134912460.html
RMHRDP64–Pas de l'espagnol, fin du xviie - début du xviiie siècle - Portrait de l'Duque de Agrada - 85.42.9 - Minneapolis Institute of Arts
Bougeoir. Laiton ; courir après. La Russie ( ?). Fin 17ème - début du 18e siècle. Le Musée de l'Ermitage. Saint Petersburg. La Russie. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-bougeoir-laiton-courir-apres-la-russie-fin-17eme-debut-du-18e-siecle-le-musee-de-l-ermitage-saint-petersburg-la-russie-103215556.html
RMFYWTDT–Bougeoir. Laiton ; courir après. La Russie ( ?). Fin 17ème - début du 18e siècle. Le Musée de l'Ermitage. Saint Petersburg. La Russie.
Volant (Belgique), fin 17ème-début du 18e siècle Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/volant-belgique-fin-17eme-debut-du-18e-siecle-image329650969.html
RM2A48W4W–Volant (Belgique), fin 17ème-début du 18e siècle
Aristocrates français jouant un jeu de brouillons, fin 17th/début 18th siècle.Un fop pousse un brouillon comme une femme va chercher une pièce.Une autre femme regarde le jeu.Après un copperplate de Nicolas Arnoult.Le jeu de dames.Lithographie de Henry Rene d’Allemagne’s recrécations et passe-temps, Jeux et passe-temps, Hachette, Paris, 1906. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/aristocrates-francais-jouant-un-jeu-de-brouillons-fin-17th-debut-18th-siecle-un-fop-pousse-un-brouillon-comme-une-femme-va-chercher-une-piece-une-autre-femme-regarde-le-jeu-apres-un-copperplate-de-nicolas-arnoult-le-jeu-de-dames-lithographie-de-henry-rene-d-allemagnes-recrecations-et-passe-temps-jeux-et-passe-temps-hachette-paris-1906-image458767370.html
RM2HJAJCX–Aristocrates français jouant un jeu de brouillons, fin 17th/début 18th siècle.Un fop pousse un brouillon comme une femme va chercher une pièce.Une autre femme regarde le jeu.Après un copperplate de Nicolas Arnoult.Le jeu de dames.Lithographie de Henry Rene d’Allemagne’s recrécations et passe-temps, Jeux et passe-temps, Hachette, Paris, 1906.
Carte anonyme de Madrid datant de fin 17ème ou début du 18e siècle. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/carte-anonyme-de-madrid-datant-de-fin-17eme-ou-debut-du-18e-siecle-image265215481.html
RMWBDH1D–Carte anonyme de Madrid datant de fin 17ème ou début du 18e siècle.
Masque de la hanche Royal, royaume du Bénin, Nigéria, c la fin du 17e au 18e siècle, bronze Krannert Art Museum, UIUC DSC06155 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/masque-de-la-hanche-royal-royaume-du-benin-nigeria-c-la-fin-du-17e-au-18e-siecle-bronze-krannert-art-museum-uiuc-dsc06155-image153772743.html
RMJX4XKK–Masque de la hanche Royal, royaume du Bénin, Nigéria, c la fin du 17e au 18e siècle, bronze Krannert Art Museum, UIUC DSC06155
Akan ; Ghana ; fin du XVIIe siècle ; céramique ; H x l x P : 23 x 10,4 x 11,2 cm (9 1/16 x 4 1/8 x 4 7/16 po) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/akan-ghana-fin-du-xviie-siecle-ceramique-h-x-l-x-p-23-x-10-4-x-11-2-cm-9-1-16-x-4-1-8-x-4-7-16-po-image353573465.html
RM2BF6JFN–Akan ; Ghana ; fin du XVIIe siècle ; céramique ; H x l x P : 23 x 10,4 x 11,2 cm (9 1/16 x 4 1/8 x 4 7/16 po)
La tour de signalisation dans le jardin de la Seigneurie, Sark, Channel Islands, avril. Probablement fin du xviie début du xviiie siècle. Construit comme regarder dehors . Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-tour-de-signalisation-dans-le-jardin-de-la-seigneurie-sark-channel-islands-avril-probablement-fin-du-xviie-debut-du-xviiie-siecle-construit-comme-regarder-dehors-image187583555.html
RMMW54MK–La tour de signalisation dans le jardin de la Seigneurie, Sark, Channel Islands, avril. Probablement fin du xviie début du xviiie siècle. Construit comme regarder dehors .
Duraient avant la vente un ensemble rare de quatre personnages en marbre sculpté représentant les quatre saisons de la Granja Vella de Marti Codolar à Barcelone, Espagne, exposés à Summers place Auctions à Billingshurst, dans l'ouest du Sussex. Fabriqué en France à la fin de 17th - début du 18th siècle, les chiffres de la taille de vie sont en vente avec une estimation de £120 000 - £180 000 dans la maison, jardin et histoire naturelle vente aux enchères le 23 mars. Date de la photo: Mardi 8 mars 2022. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/duraient-avant-la-vente-un-ensemble-rare-de-quatre-personnages-en-marbre-sculpte-representant-les-quatre-saisons-de-la-granja-vella-de-marti-codolar-a-barcelone-espagne-exposes-a-summers-place-auctions-a-billingshurst-dans-l-ouest-du-sussex-fabrique-en-france-a-la-fin-de-17th-debut-du-18th-siecle-les-chiffres-de-la-taille-de-vie-sont-en-vente-avec-une-estimation-de-120-000-180-000-dans-la-maison-jardin-et-histoire-naturelle-vente-aux-encheres-le-23-mars-date-de-la-photo-mardi-8-mars-2022-image463425637.html
RM2HWXT3H–Duraient avant la vente un ensemble rare de quatre personnages en marbre sculpté représentant les quatre saisons de la Granja Vella de Marti Codolar à Barcelone, Espagne, exposés à Summers place Auctions à Billingshurst, dans l'ouest du Sussex. Fabriqué en France à la fin de 17th - début du 18th siècle, les chiffres de la taille de vie sont en vente avec une estimation de £120 000 - £180 000 dans la maison, jardin et histoire naturelle vente aux enchères le 23 mars. Date de la photo: Mardi 8 mars 2022.
La figure de dame à cheval, fin 17ème-début du 18e siècle Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-la-figure-de-dame-a-cheval-fin-17eme-debut-du-18e-siecle-162355785.html
RMKC3XCW–La figure de dame à cheval, fin 17ème-début du 18e siècle
Art inspiré par la coupe, fin 17th–début 18th siècle, autrichien, cuivre doré, H. 2 1/8 po. (5,4 cm), Metalwork-Copper, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-la-coupe-fin-17th-debut-18th-siecle-autrichien-cuivre-dore-h-2-1-8-po-5-4-cm-metalwork-copper-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462776442.html
RF2HTW822–Art inspiré par la coupe, fin 17th–début 18th siècle, autrichien, cuivre doré, H. 2 1/8 po. (5,4 cm), Metalwork-Copper, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Leopard. Le Nigeria, Royaume de Bénin, Edo peuples. Fin 17ème - début du 18e siècle. En laiton. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-leopard-le-nigeria-royaume-de-benin-edo-peuples-fin-17eme-debut-du-18e-siecle-en-laiton-57426403.html
RMD9BYXY–Leopard. Le Nigeria, Royaume de Bénin, Edo peuples. Fin 17ème - début du 18e siècle. En laiton.
. Anglais : Louis XIV de France la chasse près du palais de Fontainebleau. . Fin 17ème / début du 18e siècle. Pierre-Denis Martin (1663-1742) 379 LouisXIVChateauFontainebleau Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/anglais-louis-xiv-de-france-la-chasse-pres-du-palais-de-fontainebleau-fin-17eme-debut-du-18e-siecle-pierre-denis-martin-1663-1742-379-louisxivchateaufontainebleau-image188361516.html
RMMXCH10–. Anglais : Louis XIV de France la chasse près du palais de Fontainebleau. . Fin 17ème / début du 18e siècle. Pierre-Denis Martin (1663-1742) 379 LouisXIVChateauFontainebleau
Vase. Culture : la Chine. Dimensions : H. 10 in. (25,4 cm). Date : fin 17ème-début du 18e siècle. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/vase-culture-la-chine-dimensions-h-10-in-25-4-cm-date-fin-17eme-debut-du-18e-siecle-musee-metropolitan-museum-of-art-new-york-usa-image213082262.html
RMPAJMGP–Vase. Culture : la Chine. Dimensions : H. 10 in. (25,4 cm). Date : fin 17ème-début du 18e siècle. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
'Paysage', fin du 17e ou 18e siècle. Artiste : Isaac de Moucheron Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/paysage-fin-du-17e-ou-18e-siecle-artiste-isaac-de-moucheron-image60294839.html
RMDE2JK3–'Paysage', fin du 17e ou 18e siècle. Artiste : Isaac de Moucheron
Boîtier en or et Pierre Goa fin 17ème-début du 18e siècle contenant de l'or de l'Inde percé le repoussé avec jambes en Fonte et pierre de faîtage Goa Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-boitier-en-or-et-pierre-goa-fin-17eme-debut-du-18e-siecle-contenant-de-l-or-de-l-inde-perce-le-repousse-avec-jambes-en-fonte-et-pierre-de-faitage-goa-51175100.html
RMCY76A4–Boîtier en or et Pierre Goa fin 17ème-début du 18e siècle contenant de l'or de l'Inde percé le repoussé avec jambes en Fonte et pierre de faîtage Goa
Une lettre de William Penn de Pennsylania, fin 17ème-début du 18e siècle, (1840).Artiste : William Penn Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/une-lettre-de-william-penn-de-pennsylania-fin-17eme-debut-du-18e-siecle-1840-artiste-william-penn-image262750669.html
RMW7D94D–Une lettre de William Penn de Pennsylania, fin 17ème-début du 18e siècle, (1840).Artiste : William Penn
Le Café Procope ('Le Procope') à la fin du 17e siècle, début du 18e siècle, Paris, France, où tous les acteurs à la mode Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-le-cafe-procope-le-procope-a-la-fin-du-17e-siecle-debut-du-18e-siecle-paris-france-ou-tous-les-acteurs-a-la-mode-83363878.html
RMERHFDA–Le Café Procope ('Le Procope') à la fin du 17e siècle, début du 18e siècle, Paris, France, où tous les acteurs à la mode
Casque (Hoshi- Kabuto) dans le style du 16e siècle - inscrit par Saotome Ienari japonais probablement de la fin du 17e au début du 18e siècle Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/casque-hoshi-kabuto-dans-le-style-du-16e-siecle-inscrit-par-saotome-ienari-japonais-probablement-de-la-fin-du-17e-au-debut-du-18e-siecle-image567694067.html
RM2RYGKG3–Casque (Hoshi- Kabuto) dans le style du 16e siècle - inscrit par Saotome Ienari japonais probablement de la fin du 17e au début du 18e siècle
Blunderbuss britannique à barreaux en laiton fin 17e - début 18e siècle Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/blunderbuss-britannique-a-barreaux-en-laiton-fin-17e-debut-18e-siecle-image567278498.html
RM2RXWNEA–Blunderbuss britannique à barreaux en laiton fin 17e - début 18e siècle
La famille Guarneri - Crest (ou un bouclier) de l'Italien luthiers. Cremona. 17e et 18e siècle. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-la-famille-guarneri-crest-ou-un-bouclier-de-l-italien-luthiers-cremona-17e-et-18e-siecle-163609575.html
RMKE51K3–La famille Guarneri - Crest (ou un bouclier) de l'Italien luthiers. Cremona. 17e et 18e siècle.
Volant (Belgique), fin 17ème-début du 18e siècle Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/volant-belgique-fin-17eme-debut-du-18e-siecle-image329650948.html
RM2A48W44–Volant (Belgique), fin 17ème-début du 18e siècle
Nehan: Mort du Bouddha Date: Fin 17th/début 18th siècle artiste: Artiste inconnu Japonais Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/nehan-mort-du-bouddha-date-fin-17th-debut-18th-siecle-artiste-artiste-inconnu-japonais-image552263660.html
RF2R2DNX4–Nehan: Mort du Bouddha Date: Fin 17th/début 18th siècle artiste: Artiste inconnu Japonais
Carte du monde datant de la fin du xviie ou début du xviiie siècle et publié à Amsterdam montrant les hémisphères est et ouest. Parmi les nombreuses inexactitudes, la Californie est montré comme une île. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/carte-du-monde-datant-de-la-fin-du-xviie-ou-debut-du-xviiie-siecle-et-publie-a-amsterdam-montrant-les-hemispheres-est-et-ouest-parmi-les-nombreuses-inexactitudes-la-californie-est-montre-comme-une-ile-image226895337.html
RMR53Y8W–Carte du monde datant de la fin du xviie ou début du xviiie siècle et publié à Amsterdam montrant les hémisphères est et ouest. Parmi les nombreuses inexactitudes, la Californie est montré comme une île.
Masque de la hanche Royal, royaume du Bénin, Nigéria, c la fin du 17e au 18e siècle, bronze Krannert Art Museum, UIUC DSC06155 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/masque-de-la-hanche-royal-royaume-du-benin-nigeria-c-la-fin-du-17e-au-18e-siecle-bronze-krannert-art-museum-uiuc-dsc06155-image153159229.html
RMJW504D–Masque de la hanche Royal, royaume du Bénin, Nigéria, c la fin du 17e au 18e siècle, bronze Krannert Art Museum, UIUC DSC06155
Akan ; Ghana ; fin du XVIIe siècle ; céramique ; H x l x P : 22,4 x 12,8 x 12,4 cm (8 13/16 x 5 1/16 x 4 7/8 po) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/akan-ghana-fin-du-xviie-siecle-ceramique-h-x-l-x-p-22-4-x-12-8-x-12-4-cm-8-13-16-x-5-1-16-x-4-7-8-po-image353574281.html
RM2BF6KGW–Akan ; Ghana ; fin du XVIIe siècle ; céramique ; H x l x P : 22,4 x 12,8 x 12,4 cm (8 13/16 x 5 1/16 x 4 7/8 po)
John Philip Kemble comme Hamlet, fin 18e C Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/john-philip-kemble-comme-hamlet-fin-18e-c-image386291287.html
RF2DCD2DB–John Philip Kemble comme Hamlet, fin 18e C
Duraient avant la vente un ensemble rare de quatre personnages en marbre sculpté représentant les quatre saisons de la Granja Vella de Marti Codolar à Barcelone, Espagne, exposés à Summers place Auctions à Billingshurst, dans l'ouest du Sussex. Fabriqué en France à la fin de 17th - début du 18th siècle, les chiffres de la taille de vie sont en vente avec une estimation de £120 000 - £180 000 dans la maison, jardin et histoire naturelle vente aux enchères le 23 mars. Date de la photo: Mardi 8 mars 2022. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/duraient-avant-la-vente-un-ensemble-rare-de-quatre-personnages-en-marbre-sculpte-representant-les-quatre-saisons-de-la-granja-vella-de-marti-codolar-a-barcelone-espagne-exposes-a-summers-place-auctions-a-billingshurst-dans-l-ouest-du-sussex-fabrique-en-france-a-la-fin-de-17th-debut-du-18th-siecle-les-chiffres-de-la-taille-de-vie-sont-en-vente-avec-une-estimation-de-120-000-180-000-dans-la-maison-jardin-et-histoire-naturelle-vente-aux-encheres-le-23-mars-date-de-la-photo-mardi-8-mars-2022-image463425626.html
RM2HWXT36–Duraient avant la vente un ensemble rare de quatre personnages en marbre sculpté représentant les quatre saisons de la Granja Vella de Marti Codolar à Barcelone, Espagne, exposés à Summers place Auctions à Billingshurst, dans l'ouest du Sussex. Fabriqué en France à la fin de 17th - début du 18th siècle, les chiffres de la taille de vie sont en vente avec une estimation de £120 000 - £180 000 dans la maison, jardin et histoire naturelle vente aux enchères le 23 mars. Date de la photo: Mardi 8 mars 2022.
La figure de dame à cheval, fin 17ème-début du 18e siècle Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-la-figure-de-dame-a-cheval-fin-17eme-debut-du-18e-siecle-162355784.html
RMKC3XCT–La figure de dame à cheval, fin 17ème-début du 18e siècle
Art inspiré par la coupe, fin 17th–début 18th siècle, autrichien, cuivre doré, H. 2 1/8 po. (5,4 cm), Metalwork-Copper, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-la-coupe-fin-17th-debut-18th-siecle-autrichien-cuivre-dore-h-2-1-8-po-5-4-cm-metalwork-copper-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462776426.html
RF2HTW81E–Art inspiré par la coupe, fin 17th–début 18th siècle, autrichien, cuivre doré, H. 2 1/8 po. (5,4 cm), Metalwork-Copper, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Leopard. Le Nigeria, Royaume de Bénin, Edo peuples. Fin 17ème - début du 18e siècle. En laiton. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-leopard-le-nigeria-royaume-de-benin-edo-peuples-fin-17eme-debut-du-18e-siecle-en-laiton-57426410.html
RMD9BYY6–Leopard. Le Nigeria, Royaume de Bénin, Edo peuples. Fin 17ème - début du 18e siècle. En laiton.
. Anglais : Louis XIV de France la chasse près du palais de Fontainebleau. . Fin 17ème / début du 18e siècle. Pierre-Denis Martin (1663-1742) 379 LouisXIVChateauFontainebleau Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/anglais-louis-xiv-de-france-la-chasse-pres-du-palais-de-fontainebleau-fin-17eme-debut-du-18e-siecle-pierre-denis-martin-1663-1742-379-louisxivchateaufontainebleau-image187831450.html
RMMWGCX2–. Anglais : Louis XIV de France la chasse près du palais de Fontainebleau. . Fin 17ème / début du 18e siècle. Pierre-Denis Martin (1663-1742) 379 LouisXIVChateauFontainebleau
Aiguillon de l'éléphant. Dimensions : L. 22 3/4 in. (57,8 cm). Date : fin 17ème-début du 18e siècle. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/aiguillon-de-l-elephant-dimensions-l-22-3-4-in-57-8-cm-date-fin-17eme-debut-du-18e-siecle-musee-metropolitan-museum-of-art-new-york-usa-image213113976.html
RMPAM51C–Aiguillon de l'éléphant. Dimensions : L. 22 3/4 in. (57,8 cm). Date : fin 17ème-début du 18e siècle. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
'Les Musiciens', fin du 17e ou 18e siècle. Giacomo Francesco Cipper Artiste : Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/les-musiciens-fin-du-17e-ou-18e-siecle-giacomo-francesco-cipper-artiste-image60293884.html
RMDE2HD0–'Les Musiciens', fin du 17e ou 18e siècle. Giacomo Francesco Cipper Artiste :
Fiançailles mystiques de Sainte Catherine d'Alexandrie, fin 17ème - début 18ème siècle, trésor des Abbés dans l'église Saint Marc à Korcula, Korcula isl Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/fiancailles-mystiques-de-sainte-catherine-d-alexandrie-fin-17eme-debut-18eme-siecle-tresor-des-abbes-dans-l-eglise-saint-marc-a-korcula-korcula-isl-image635817316.html
RF2YXBYD8–Fiançailles mystiques de Sainte Catherine d'Alexandrie, fin 17ème - début 18ème siècle, trésor des Abbés dans l'église Saint Marc à Korcula, Korcula isl
Partie d'une lettre de Matthew Prior le poète de la fin du xviie, début du xviiie siècle, (1840). Artiste : Matthew Prior Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/partie-d-une-lettre-de-matthew-prior-le-poete-de-la-fin-du-xviie-debut-du-xviiie-siecle-1840-artiste-matthew-prior-image262750716.html
RMW7D964–Partie d'une lettre de Matthew Prior le poète de la fin du xviie, début du xviiie siècle, (1840). Artiste : Matthew Prior
Le Café Procope ('Le Procope') à la fin du 17e siècle, début du 18e siècle, Paris, France, où tous les acteurs se sont réunis à la mode. Acteurs et dramaturges. 1688 - 1763 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-le-cafe-procope-le-procope-a-la-fin-du-17e-siecle-debut-du-18e-siecle-paris-france-ou-tous-les-acteurs-se-sont-reunis-a-la-mode-acteurs-et-dramaturges-1688-1763-97630433.html
RMFJRCH5–Le Café Procope ('Le Procope') à la fin du 17e siècle, début du 18e siècle, Paris, France, où tous les acteurs se sont réunis à la mode. Acteurs et dramaturges. 1688 - 1763
Casque (Hoshi- Kabuto) dans le style du 16e siècle - inscrit par Saotome Ienari japonais probablement de la fin du 17e au début du 18e siècle Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/casque-hoshi-kabuto-dans-le-style-du-16e-siecle-inscrit-par-saotome-ienari-japonais-probablement-de-la-fin-du-17e-au-debut-du-18e-siecle-image567694066.html
RM2RYGKG2–Casque (Hoshi- Kabuto) dans le style du 16e siècle - inscrit par Saotome Ienari japonais probablement de la fin du 17e au début du 18e siècle
Peinture de Francesco Trevisani; le massacre des innocents, 1700-1710; rococo italien ou peintre baroque tardif; Italie du 17th au 18th siècle Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/peinture-de-francesco-trevisani-le-massacre-des-innocents-1700-1710-rococo-italien-ou-peintre-baroque-tardif-italie-du-17th-au-18th-siecle-image545078371.html
RM2PJPD0K–Peinture de Francesco Trevisani; le massacre des innocents, 1700-1710; rococo italien ou peintre baroque tardif; Italie du 17th au 18th siècle
La famille Guarneri - bouilloire 's label / monogramme luthiers italiens. Cremona. 17e et 18e siècle. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-la-famille-guarneri-bouilloire-s-label-monogramme-luthiers-italiens-cremona-17e-et-18e-siecle-163609609.html
RMKE51M9–La famille Guarneri - bouilloire 's label / monogramme luthiers italiens. Cremona. 17e et 18e siècle.
Faire face Hood, fin 17ème-début du 18e siècle Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/faire-face-hood-fin-17eme-debut-du-18e-siecle-image260750260.html
RMW465H8–Faire face Hood, fin 17ème-début du 18e siècle
Berkheim, presbytère construit par le monastère de Rot en 1529 et baroqueisé au XVIIe siècle. Il a obtenu son apparence de château des quatre tours d'angle qui ont été ajoutées à la fin du XVIIIe siècle. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/berkheim-presbytere-construit-par-le-monastere-de-rot-en-1529-et-baroqueise-au-xviie-siecle-il-a-obtenu-son-apparence-de-chateau-des-quatre-tours-d-angle-qui-ont-ete-ajoutees-a-la-fin-du-xviiie-siecle-image599161860.html
RM2WPP51T–Berkheim, presbytère construit par le monastère de Rot en 1529 et baroqueisé au XVIIe siècle. Il a obtenu son apparence de château des quatre tours d'angle qui ont été ajoutées à la fin du XVIIIe siècle.
Giuseppe Crespi. Paysans avec ânes par l'artiste baroque italien Giuseppe Maria Crespi (1665-1747), huile sur toile, vers 1710-15 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/giuseppe-crespi-paysans-avec-anes-par-l-artiste-baroque-italien-giuseppe-maria-crespi-1665-1747-huile-sur-toile-vers-1710-15-image466813472.html
RM2J3D59M–Giuseppe Crespi. Paysans avec ânes par l'artiste baroque italien Giuseppe Maria Crespi (1665-1747), huile sur toile, vers 1710-15
Notre Dame du Rosaire de a Puno et, artiste inconnu, Cuzco, Pérou, fin du 17e ou 18e siècle, huile sur toile Blanton Museum of Art, Austin Texas DSC08114 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-notre-dame-du-rosaire-de-a-puno-et-artiste-inconnu-cuzco-perou-fin-du-17e-ou-18e-siecle-huile-sur-toile-blanton-museum-of-art-austin-texas-dsc08114-143459154.html
RMJ9B3H6–Notre Dame du Rosaire de a Puno et, artiste inconnu, Cuzco, Pérou, fin du 17e ou 18e siècle, huile sur toile Blanton Museum of Art, Austin Texas DSC08114
Pierre Puget, Milo de Croton, en 1670-1682, la réduction d'origine en bronze de la fin du 17ème-début du 18e siècle de Milo Croton ; en 1670-1682, la réduction d'origine en bronze de la fin du 17ème/début du 18e siècle Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/pierre-puget-milo-de-croton-en-1670-1682-la-reduction-d-origine-en-bronze-de-la-fin-du-17eme-debut-du-18e-siecle-de-milo-croton-en-1670-1682-la-reduction-d-origine-en-bronze-de-la-fin-du-17eme-debut-du-18e-siecle-image336043398.html
RM2AEM2NX–Pierre Puget, Milo de Croton, en 1670-1682, la réduction d'origine en bronze de la fin du 17ème-début du 18e siècle de Milo Croton ; en 1670-1682, la réduction d'origine en bronze de la fin du 17ème/début du 18e siècle
La Sainte famille (la Sagrada Familia) Nicolás Rodríguez Juárez (Mexique, 1667-1734) Mexique, fin du XVIIe au début du XVIIIe siècle peintures huile sur panneau 12 7/8 × 17 3/4 po. (32,7 × 44,1 cm) acheté avec des fonds fournis par le Fonds de désaccession de la Collection Bernard et Edith Lewin d'art mexicain (M.2008.118) Art latino-américain Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-sainte-famille-la-sagrada-familia-nicolas-rodriguez-juarez-mexique-1667-1734-mexique-fin-du-xviie-au-debut-du-xviiie-siecle-peintures-huile-sur-panneau-12-7-8-17-3-4-po-32-7-44-1-cm-achete-avec-des-fonds-fournis-par-le-fonds-de-desaccession-de-la-collection-bernard-et-edith-lewin-d-art-mexicain-m-2008118-art-latino-americain-image628580083.html
RM2YEJ88K–La Sainte famille (la Sagrada Familia) Nicolás Rodríguez Juárez (Mexique, 1667-1734) Mexique, fin du XVIIe au début du XVIIIe siècle peintures huile sur panneau 12 7/8 × 17 3/4 po. (32,7 × 44,1 cm) acheté avec des fonds fournis par le Fonds de désaccession de la Collection Bernard et Edith Lewin d'art mexicain (M.2008.118) Art latino-américain
Duraient avant la vente un ensemble rare de quatre personnages en marbre sculpté représentant les quatre saisons de la Granja Vella de Marti Codolar à Barcelone, Espagne, exposés à Summers place Auctions à Billingshurst, dans l'ouest du Sussex. Fabriqué en France à la fin de 17th - début du 18th siècle, les chiffres de la taille de vie sont en vente avec une estimation de £120 000 - £180 000 dans la maison, jardin et histoire naturelle vente aux enchères le 23 mars. Date de la photo: Mardi 8 mars 2022. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/duraient-avant-la-vente-un-ensemble-rare-de-quatre-personnages-en-marbre-sculpte-representant-les-quatre-saisons-de-la-granja-vella-de-marti-codolar-a-barcelone-espagne-exposes-a-summers-place-auctions-a-billingshurst-dans-l-ouest-du-sussex-fabrique-en-france-a-la-fin-de-17th-debut-du-18th-siecle-les-chiffres-de-la-taille-de-vie-sont-en-vente-avec-une-estimation-de-120-000-180-000-dans-la-maison-jardin-et-histoire-naturelle-vente-aux-encheres-le-23-mars-date-de-la-photo-mardi-8-mars-2022-image463425629.html
RM2HWXT39–Duraient avant la vente un ensemble rare de quatre personnages en marbre sculpté représentant les quatre saisons de la Granja Vella de Marti Codolar à Barcelone, Espagne, exposés à Summers place Auctions à Billingshurst, dans l'ouest du Sussex. Fabriqué en France à la fin de 17th - début du 18th siècle, les chiffres de la taille de vie sont en vente avec une estimation de £120 000 - £180 000 dans la maison, jardin et histoire naturelle vente aux enchères le 23 mars. Date de la photo: Mardi 8 mars 2022.
Vase de forme Meiping emaillé, fin 17ème-début du 18e siècle Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-vase-de-forme-meiping-emaille-fin-17eme-debut-du-18e-siecle-162337400.html
RMKC3308–Vase de forme Meiping emaillé, fin 17ème-début du 18e siècle
Art inspiré par la coupe, fin 17th–début 18th siècle, autrichien, cuivre doré, H. 2 7/8 po. (7,3 cm.), Metalwork-Copper, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-la-coupe-fin-17th-debut-18th-siecle-autrichien-cuivre-dore-h-2-7-8-po-7-3-cm-metalwork-copper-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462776438.html
RF2HTW81X–Art inspiré par la coupe, fin 17th–début 18th siècle, autrichien, cuivre doré, H. 2 7/8 po. (7,3 cm.), Metalwork-Copper, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Leopard. Le Nigeria, Royaume de Bénin, Edo peuples. Fin 17ème - début du 18e siècle. En laiton. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-leopard-le-nigeria-royaume-de-benin-edo-peuples-fin-17eme-debut-du-18e-siecle-en-laiton-57426393.html
RMD9BYXH–Leopard. Le Nigeria, Royaume de Bénin, Edo peuples. Fin 17ème - début du 18e siècle. En laiton.
. Anglais : vue sur Paris depuis le quai de la Rapée. Fin 17ème / début du 18e siècle. Pierre-Denis Martin (1663-1742) 409 ParisFromthe QuaiDeLaRapee Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/anglais-vue-sur-paris-depuis-le-quai-de-la-rapee-fin-17eme-debut-du-18e-siecle-pierre-denis-martin-1663-1742-409-parisfromthe-quaidelarapee-image189148578.html
RMMYMCXA–. Anglais : vue sur Paris depuis le quai de la Rapée. Fin 17ème / début du 18e siècle. Pierre-Denis Martin (1663-1742) 409 ParisFromthe QuaiDeLaRapee
Le plat. Culture : la Chine. Dimensions : diam. 15 3/4 in. (40 cm). Date : fin 17ème-début du 18e siècle. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-plat-culture-la-chine-dimensions-diam-15-3-4-in-40-cm-date-fin-17eme-debut-du-18e-siecle-musee-metropolitan-museum-of-art-new-york-usa-image212913728.html
RMPAB1HM–Le plat. Culture : la Chine. Dimensions : diam. 15 3/4 in. (40 cm). Date : fin 17ème-début du 18e siècle. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
"Une bataille de mer', fin du 17e ou 18e siècle. Artiste : Silo Adam Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/une-bataille-de-mer-fin-du-17e-ou-18e-siecle-artiste-silo-adam-image60418513.html
RMDE88C1–"Une bataille de mer', fin du 17e ou 18e siècle. Artiste : Silo Adam
Plaque fin 17th–début 18th siècle Chine.Tôle 40756 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/plaque-fin-17th-debut-18th-siecle-chine-tole-40756-image458584136.html
RM2HJ28MT–Plaque fin 17th–début 18th siècle Chine.Tôle 40756
Partie d'une lettre de John Locke à Sir Hans Sloane, fin 17ème-début du 18e siècle, (1840).Artiste : John Locke Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/partie-d-une-lettre-de-john-locke-a-sir-hans-sloane-fin-17eme-debut-du-18e-siecle-1840-artiste-john-locke-image262750763.html
RMW7D97R–Partie d'une lettre de John Locke à Sir Hans Sloane, fin 17ème-début du 18e siècle, (1840).Artiste : John Locke
RM2PMJBX4–Sundial Compass (Allemagne), fin 17th–début 18th siècle; os, laiton
Le collectionneur de meubles : vieux meubles anglais du XVIIème & XVIII siècles. Publié par le livre Herbert Jenkins une introduction à l'étude des styles anglais des XVIIe et XVIIIe siècles par Edward W. Gregory avec 55 illustrations de meubles typiques de collections publiques et privées. canapé en noyer à six pattes. début du xviiie siècle. Les pattes vont ont des pieds de boule et de griffe, et sont sculptées avec un motif de défilement typique du travail de la reine Anne tardive. Dans la salle 56 du Victoria and Albert Museum, South Kensington Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-collectionneur-de-meubles-vieux-meubles-anglais-du-xviieme-xviii-siecles-publie-par-le-livre-herbert-jenkins-une-introduction-a-l-etude-des-styles-anglais-des-xviie-et-xviiie-siecles-par-edward-w-gregory-avec-55-illustrations-de-meubles-typiques-de-collections-publiques-et-privees-canape-en-noyer-a-six-pattes-debut-du-xviiie-siecle-les-pattes-vont-ont-des-pieds-de-boule-et-de-griffe-et-sont-sculptees-avec-un-motif-de-defilement-typique-du-travail-de-la-reine-anne-tardive-dans-la-salle-56-du-victoria-and-albert-museum-south-kensington-image594533729.html
RM2WF79RD–Le collectionneur de meubles : vieux meubles anglais du XVIIème & XVIII siècles. Publié par le livre Herbert Jenkins une introduction à l'étude des styles anglais des XVIIe et XVIIIe siècles par Edward W. Gregory avec 55 illustrations de meubles typiques de collections publiques et privées. canapé en noyer à six pattes. début du xviiie siècle. Les pattes vont ont des pieds de boule et de griffe, et sont sculptées avec un motif de défilement typique du travail de la reine Anne tardive. Dans la salle 56 du Victoria and Albert Museum, South Kensington
Préface à la collection de proverbes et de paroles de la fin du XVIIe - début du XVIIIe siècle. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/preface-a-la-collection-de-proverbes-et-de-paroles-de-la-fin-du-xviie-debut-du-xviiie-siecle-image444174511.html
RM2GPHW3B–Préface à la collection de proverbes et de paroles de la fin du XVIIe - début du XVIIIe siècle.
Kublai Khan, empereur chinois Shizu, 1215-1294, dynastie Yuan, peint sous le règne de l'empereur Kangxi, fin du XVIIe/début du XVIIIe siècle, pigment sur papier Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/kublai-khan-empereur-chinois-shizu-1215-1294-dynastie-yuan-peint-sous-le-regne-de-l-empereur-kangxi-fin-du-xviie-debut-du-xviiie-siecle-pigment-sur-papier-image433619128.html
RM2G5D1HC–Kublai Khan, empereur chinois Shizu, 1215-1294, dynastie Yuan, peint sous le règne de l'empereur Kangxi, fin du XVIIe/début du XVIIIe siècle, pigment sur papier
La figure d'Amérique de bord, fin 17ème-début du 18e siècle Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-figure-d-amerique-de-bord-fin-17eme-debut-du-18e-siecle-image329638325.html
RM2A48919–La figure d'Amérique de bord, fin 17ème-début du 18e siècle
Berkheim, presbytère construit par le monastère de Rot en 1529 et baroqueisé au XVIIe siècle. Il a obtenu son apparence de château des quatre tours d'angle qui ont été ajoutées à la fin du XVIIIe siècle. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/berkheim-presbytere-construit-par-le-monastere-de-rot-en-1529-et-baroqueise-au-xviie-siecle-il-a-obtenu-son-apparence-de-chateau-des-quatre-tours-d-angle-qui-ont-ete-ajoutees-a-la-fin-du-xviiie-siecle-image599161867.html
RM2WPP523–Berkheim, presbytère construit par le monastère de Rot en 1529 et baroqueisé au XVIIe siècle. Il a obtenu son apparence de château des quatre tours d'angle qui ont été ajoutées à la fin du XVIIIe siècle.
Photo d'époque datant de 19th ans des jardins Saxon Garden (Saski) à Varsovie. 1875 - 1885 le jardin Saxon (en polonais : Ogród Saski) est un jardin public de 15,5 hectares situé dans le centre de Śródmieście Varsovie, en Pologne, en face de la place Piłsudski. C'est le plus ancien parc public de la ville. Fondée à la fin du 17th siècle, elle a été ouverte au public en 1727, en tant que l'un des premiers parcs accessibles au public dans le monde. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-d-epoque-datant-de-19th-ans-des-jardins-saxon-garden-saski-a-varsovie-1875-1885-le-jardin-saxon-en-polonais-ogrod-saski-est-un-jardin-public-de-15-5-hectares-situe-dans-le-centre-de-srodmiescie-varsovie-en-pologne-en-face-de-la-place-pilsudski-c-est-le-plus-ancien-parc-public-de-la-ville-fondee-a-la-fin-du-17th-siecle-elle-a-ete-ouverte-au-public-en-1727-en-tant-que-l-un-des-premiers-parcs-accessibles-au-public-dans-le-monde-image526903967.html
RM2NH6FAR–Photo d'époque datant de 19th ans des jardins Saxon Garden (Saski) à Varsovie. 1875 - 1885 le jardin Saxon (en polonais : Ogród Saski) est un jardin public de 15,5 hectares situé dans le centre de Śródmieście Varsovie, en Pologne, en face de la place Piłsudski. C'est le plus ancien parc public de la ville. Fondée à la fin du 17th siècle, elle a été ouverte au public en 1727, en tant que l'un des premiers parcs accessibles au public dans le monde.
Bonhams, New Bond Street, London, UK. 1 avril, 2019. Aperçu de l'intérieur Chêne Bonhams vente comprend des pièces rares de mobilier du 17ème siècle. De droit : fin 17e/début du 18e siècle et feuille de cuivre et laiton citerne Vin, Néerlandais, ch. 1700. Estimation £600-800. Credit : Malcolm Park/Alamy Live News. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/bonhams-new-bond-street-london-uk-1-avril-2019-apercu-de-l-interieur-chene-bonhams-vente-comprend-des-pieces-rares-de-mobilier-du-17eme-siecle-de-droit-fin-17e-debut-du-18e-siecle-et-feuille-de-cuivre-et-laiton-citerne-vin-neerlandais-ch-1700-estimation-600-800-credit-malcolm-park-alamy-live-news-image242449444.html
RMT2CEMM–Bonhams, New Bond Street, London, UK. 1 avril, 2019. Aperçu de l'intérieur Chêne Bonhams vente comprend des pièces rares de mobilier du 17ème siècle. De droit : fin 17e/début du 18e siècle et feuille de cuivre et laiton citerne Vin, Néerlandais, ch. 1700. Estimation £600-800. Credit : Malcolm Park/Alamy Live News.
Gravure vintage d'un satire sur des minsters presbytériens, de la fin du XVIIe siècle au début du XVIIIe siècle. Synode hérétique au Salters Hall Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/gravure-vintage-d-un-satire-sur-des-minsters-presbyteriens-de-la-fin-du-xviie-siecle-au-debut-du-xviiie-siecle-synode-heretique-au-salters-hall-image438318372.html
RM2GD33FG–Gravure vintage d'un satire sur des minsters presbytériens, de la fin du XVIIe siècle au début du XVIIIe siècle. Synode hérétique au Salters Hall
Portrait gravé de Edward Isaac, a célébré la fin du xviie et au début du xviiie siècle français, maître à danser, portant une longue perruque blanche, ensemble dans un ovale, 'mr isaac' inscrit en bas, 1724. à partir de la bibliothèque publique de new york. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-portrait-grave-de-edward-isaac-a-celebre-la-fin-du-xviie-et-au-debut-du-xviiie-siecle-francais-maitre-a-danser-portant-une-longue-perruque-blanche-ensemble-dans-un-ovale-mr-isaac-inscrit-en-bas-1724-a-partir-de-la-bibliotheque-publique-de-new-york-166683247.html
RMKK5253–Portrait gravé de Edward Isaac, a célébré la fin du xviie et au début du xviiie siècle français, maître à danser, portant une longue perruque blanche, ensemble dans un ovale, 'mr isaac' inscrit en bas, 1724. à partir de la bibliothèque publique de new york.
Un ensemble rare de quatre personnages en marbre sculpté représentant les quatre saisons, de la Granja Vella de Marti Codolar à Barcelone, en Espagne, exposés à Summers place Auctions à Billingshurst, dans l'ouest du Sussex. Fabriqué en France à la fin de 17th - début du 18th siècle, les chiffres de la taille de vie sont en vente avec une estimation de £120 000 - £180 000 dans la maison, jardin et histoire naturelle vente aux enchères le 23 mars. Date de la photo: Mardi 8 mars 2022. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/un-ensemble-rare-de-quatre-personnages-en-marbre-sculpte-representant-les-quatre-saisons-de-la-granja-vella-de-marti-codolar-a-barcelone-en-espagne-exposes-a-summers-place-auctions-a-billingshurst-dans-l-ouest-du-sussex-fabrique-en-france-a-la-fin-de-17th-debut-du-18th-siecle-les-chiffres-de-la-taille-de-vie-sont-en-vente-avec-une-estimation-de-120-000-180-000-dans-la-maison-jardin-et-histoire-naturelle-vente-aux-encheres-le-23-mars-date-de-la-photo-mardi-8-mars-2022-image463425635.html
RM2HWXT3F–Un ensemble rare de quatre personnages en marbre sculpté représentant les quatre saisons, de la Granja Vella de Marti Codolar à Barcelone, en Espagne, exposés à Summers place Auctions à Billingshurst, dans l'ouest du Sussex. Fabriqué en France à la fin de 17th - début du 18th siècle, les chiffres de la taille de vie sont en vente avec une estimation de £120 000 - £180 000 dans la maison, jardin et histoire naturelle vente aux enchères le 23 mars. Date de la photo: Mardi 8 mars 2022.
Corset, français, fin du XVIIe au début du XVIIIe siècle, français, soie, fils métalliques Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/corset-francais-fin-du-xviie-au-debut-du-xviiie-siecle-francais-soie-fils-metalliques-image344590445.html
RM2B0HCHH–Corset, français, fin du XVIIe au début du XVIIIe siècle, français, soie, fils métalliques
Art inspiré par la coupe, fin 17th–début 18th siècle, autrichien, cuivre doré, H. 3-3/16 po. (8,1 cm.), Metalwork-Copper, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-la-coupe-fin-17th-debut-18th-siecle-autrichien-cuivre-dore-h-3-3-16-po-8-1-cm-metalwork-copper-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462776415.html
RF2HTW813–Art inspiré par la coupe, fin 17th–début 18th siècle, autrichien, cuivre doré, H. 3-3/16 po. (8,1 cm.), Metalwork-Copper, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Leopard. Le Nigeria, Royaume de Bénin, Edo peuples. Fin 17ème - début du 18e siècle. En laiton. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-leopard-le-nigeria-royaume-de-benin-edo-peuples-fin-17eme-debut-du-18e-siecle-en-laiton-57426517.html
RMD9C031–Leopard. Le Nigeria, Royaume de Bénin, Edo peuples. Fin 17ème - début du 18e siècle. En laiton.
. Anglais : Louis XIV de France sur son chemin à l'inauguration des Invalides. Fin 17ème / début du 18e siècle. Pierre-Denis Martin (1663-1742) 256 InaugurationOfLesInvalides Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/anglais-louis-xiv-de-france-sur-son-chemin-a-l-inauguration-des-invalides-fin-17eme-debut-du-18e-siecle-pierre-denis-martin-1663-1742-256-inaugurationoflesinvalides-image189070597.html
RMMYGWD9–. Anglais : Louis XIV de France sur son chemin à l'inauguration des Invalides. Fin 17ème / début du 18e siècle. Pierre-Denis Martin (1663-1742) 256 InaugurationOfLesInvalides
Soucoupe volante. Culture : la Chine. Dimensions : 2 5/8 in. (6,7 cm). Date : fin 17ème-début du 18e siècle. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/soucoupe-volante-culture-la-chine-dimensions-2-5-8-in-6-7-cm-date-fin-17eme-debut-du-18e-siecle-musee-metropolitan-museum-of-art-new-york-usa-image212904364.html
RMPAAHK8–Soucoupe volante. Culture : la Chine. Dimensions : 2 5/8 in. (6,7 cm). Date : fin 17ème-début du 18e siècle. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
'Un concert', fin du 17e ou 18e siècle. Artiste : Pier Leone Ghezzi Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/un-concert-fin-du-17e-ou-18e-siecle-artiste-pier-leone-ghezzi-image60294271.html
RMDE2HXR–'Un concert', fin du 17e ou 18e siècle. Artiste : Pier Leone Ghezzi
Coupe fin 17th–début 18th siècle autrichien.Cuvette 208108 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/coupe-fin-17th-debut-18th-siecle-autrichien-cuvette-208108-image458638615.html
RM2HJ4P6F–Coupe fin 17th–début 18th siècle autrichien.Cuvette 208108
Une lettre d'Addison, et une vue de sa ville natale, fin 17ème-début du 18e siècle, (1840). Artiste : Joseph Addison Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/une-lettre-d-addison-et-une-vue-de-sa-ville-natale-fin-17eme-debut-du-18e-siecle-1840-artiste-joseph-addison-image262750786.html
RMW7D98J–Une lettre d'Addison, et une vue de sa ville natale, fin 17ème-début du 18e siècle, (1840). Artiste : Joseph Addison
KIFTSGATE COURT, Chipping Camden, Gloucestershire. Une vue éloignée de la maison de la route. Les origines de la maison sont la fin du XVIIIe siècle - il a été construit pour Walwyn graves (né en 1744, mort en 1813) avec le reste de la maison construite dans un style du XVIIe siècle entre 1887-91. Photographié par Henry Taunt (actif 1860 - 1922). Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/kiftsgate-court-chipping-camden-gloucestershire-une-vue-eloignee-de-la-maison-de-la-route-les-origines-de-la-maison-sont-la-fin-du-xviiie-siecle-il-a-ete-construit-pour-walwyn-graves-ne-en-1744-mort-en-1813-avec-le-reste-de-la-maison-construite-dans-un-style-du-xviie-siecle-entre-1887-91-photographie-par-henry-taunt-actif-1860-1922-image379783205.html
RM2D1TH9W–KIFTSGATE COURT, Chipping Camden, Gloucestershire. Une vue éloignée de la maison de la route. Les origines de la maison sont la fin du XVIIIe siècle - il a été construit pour Walwyn graves (né en 1744, mort en 1813) avec le reste de la maison construite dans un style du XVIIe siècle entre 1887-91. Photographié par Henry Taunt (actif 1860 - 1922).
Le collectionneur de meubles : vieux meubles anglais du XVIIème & XVIII siècles. Publié par le livre Herbert Jenkins une introduction à l'étude des styles anglais des XVIIe et XVIIIe siècles par Edward W. Gregory avec 55 illustrations de meubles typiques issus de collections publiques et privées.A : longue pendule Queen Anne décorée de bois (...) B : horloge à boîtier long avec tête à baldaquin du XVIIIe siècle C : horloge de la fin du XVIIe siècle avec marqueterie agencée en panneaux méthode antérieure à ... Dans la salle 55&56 du Victoria and Albert Museum, South Kensington Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-collectionneur-de-meubles-vieux-meubles-anglais-du-xviieme-xviii-siecles-publie-par-le-livre-herbert-jenkins-une-introduction-a-l-etude-des-styles-anglais-des-xviie-et-xviiie-siecles-par-edward-w-gregory-avec-55-illustrations-de-meubles-typiques-issus-de-collections-publiques-et-privees-a-longue-pendule-queen-anne-decoree-de-bois-b-horloge-a-boitier-long-avec-tete-a-baldaquin-du-xviiie-siecle-c-horloge-de-la-fin-du-xviie-siecle-avec-marqueterie-agencee-en-panneaux-methode-anterieure-a-dans-la-salle-55-56-du-victoria-and-albert-museum-south-kensington-image594533627.html
RM2WF79KR–Le collectionneur de meubles : vieux meubles anglais du XVIIème & XVIII siècles. Publié par le livre Herbert Jenkins une introduction à l'étude des styles anglais des XVIIe et XVIIIe siècles par Edward W. Gregory avec 55 illustrations de meubles typiques issus de collections publiques et privées.A : longue pendule Queen Anne décorée de bois (...) B : horloge à boîtier long avec tête à baldaquin du XVIIIe siècle C : horloge de la fin du XVIIe siècle avec marqueterie agencée en panneaux méthode antérieure à ... Dans la salle 55&56 du Victoria and Albert Museum, South Kensington
Craven maison était située à l'angle de Drury Lane et Wych Street. À l'origine appelé Drury House, à la fin du xviie siècle, elle a été acquise par le riche Comte de Craven qui reconstruit et rebaptisé. Sa maîtresse la reine de Bohême (fille de Jacques I et ancêtre direct de la dynastie de Hanovre) était également en résidence ici. Au xviiie siècle, Drury Lane n'était plus un endroit à la mode et a été connue par de l'ivresse et la débauche. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/craven-maison-etait-situee-a-l-angle-de-drury-lane-et-wych-street-a-l-origine-appele-drury-house-a-la-fin-du-xviie-siecle-elle-a-ete-acquise-par-le-riche-comte-de-craven-qui-reconstruit-et-rebaptise-sa-maitresse-la-reine-de-boheme-fille-de-jacques-i-et-ancetre-direct-de-la-dynastie-de-hanovre-etait-egalement-en-residence-ici-au-xviiie-siecle-drury-lane-n-etait-plus-un-endroit-a-la-mode-et-a-ete-connue-par-de-l-ivresse-et-la-debauche-image229850362.html
RMR9XGDE–Craven maison était située à l'angle de Drury Lane et Wych Street. À l'origine appelé Drury House, à la fin du xviie siècle, elle a été acquise par le riche Comte de Craven qui reconstruit et rebaptisé. Sa maîtresse la reine de Bohême (fille de Jacques I et ancêtre direct de la dynastie de Hanovre) était également en résidence ici. Au xviiie siècle, Drury Lane n'était plus un endroit à la mode et a été connue par de l'ivresse et la débauche.
Prince héritier Jingim/Zhenjin 1243-1286, dynastie Yuan, Chine, fils Kublai Khan, portrait de costume, fin 17th, encre du début du 18th siècle sur papier Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/prince-heritier-jingim-zhenjin-1243-1286-dynastie-yuan-chine-fils-kublai-khan-portrait-de-costume-fin-17th-encre-du-debut-du-18th-siecle-sur-papier-image433618991.html
RM2G5D1CF–Prince héritier Jingim/Zhenjin 1243-1286, dynastie Yuan, Chine, fils Kublai Khan, portrait de costume, fin 17th, encre du début du 18th siècle sur papier
La figure de l'Asie, fin du 17e-début du 18e siècle Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-figure-de-l-asie-fin-du-17e-debut-du-18e-siecle-image329638335.html
RM2A4891K–La figure de l'Asie, fin du 17e-début du 18e siècle
Quadrant astronomique en laiton a été réalisé à Paris à la fin du xviie au début du xviiie siècle. Il aurait été utilisé pour mesurer l'altitude d'étoiles. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-quadrant-astronomique-en-laiton-a-ete-realise-a-paris-a-la-fin-du-xviie-au-debut-du-xviiie-siecle-il-aurait-ete-utilise-pour-mesurer-l-altitude-d-etoiles-103997128.html
RMG15DB4–Quadrant astronomique en laiton a été réalisé à Paris à la fin du xviie au début du xviiie siècle. Il aurait été utilisé pour mesurer l'altitude d'étoiles.
Banc à pied de Kings London Temple terrasses urbaines fin du xviie début xviiie siècle barristers chambers tête sur Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/banc-a-pied-de-kings-london-temple-terrasses-urbaines-fin-du-xviie-debut-xviiie-siecle-barristers-chambers-tete-sur-image3665940.html
RMA58G15–Banc à pied de Kings London Temple terrasses urbaines fin du xviie début xviiie siècle barristers chambers tête sur
Bonhams, New Bond Street, London, UK. 5 novembre 2019. Une exceptionnelle collection royale, contenant des travaux de laque créé par certains des artistes les plus acclamés à sortir au Japon au cours de la période Edo et Meiji, sur l'avis avant la vente le 7 novembre. Image : MYŌCHIN MUNESUKE (1642-1726) SUJIBACHI KABUTO (casque), striée de la période Edo (1615-1868), fin 17ème-début du 18e siècle, Estimation : € 8.000-12.000 000. Credit : Malcolm Park/Alamy Live News. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/bonhams-new-bond-street-london-uk-5-novembre-2019-une-exceptionnelle-collection-royale-contenant-des-travaux-de-laque-cree-par-certains-des-artistes-les-plus-acclames-a-sortir-au-japon-au-cours-de-la-periode-edo-et-meiji-sur-l-avis-avant-la-vente-le-7-novembre-image-my-chin-munesuke-1642-1726-sujibachi-kabuto-casque-striee-de-la-periode-edo-1615-1868-fin-17eme-debut-du-18e-siecle-estimation-8000-12000-000-credit-malcolm-park-alamy-live-news-image331922191.html
RM2A80A3Y–Bonhams, New Bond Street, London, UK. 5 novembre 2019. Une exceptionnelle collection royale, contenant des travaux de laque créé par certains des artistes les plus acclamés à sortir au Japon au cours de la période Edo et Meiji, sur l'avis avant la vente le 7 novembre. Image : MYŌCHIN MUNESUKE (1642-1726) SUJIBACHI KABUTO (casque), striée de la période Edo (1615-1868), fin 17ème-début du 18e siècle, Estimation : € 8.000-12.000 000. Credit : Malcolm Park/Alamy Live News.
Détail : Diane et Actéon à partir d'un ensemble d'Ovide, conçus avant 1680, fin du 17e-début du 18ème siècle, Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-detail-diane-et-acteon-a-partir-d-un-ensemble-d-ovide-concus-avant-1680-fin-du-17e-debut-du-18eme-siecle-35959092.html
RMC2E258–Détail : Diane et Actéon à partir d'un ensemble d'Ovide, conçus avant 1680, fin du 17e-début du 18ème siècle,
portraits de gentlemen inconnus datant de 17th ans. Vieil homme avec une grande barbe 1784 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/portraits-de-gentlemen-inconnus-datant-de-17th-ans-vieil-homme-avec-une-grande-barbe-1784-image487973076.html
RF2K9W2HT–portraits de gentlemen inconnus datant de 17th ans. Vieil homme avec une grande barbe 1784
Duraient avant la vente un ensemble rare de quatre personnages en marbre sculpté représentant les quatre saisons de la Granja Vella de Marti Codolar à Barcelone, Espagne, exposés à Summers place Auctions à Billingshurst, dans l'ouest du Sussex. Fabriqué en France à la fin de 17th - début du 18th siècle, les chiffres de la taille de vie sont en vente avec une estimation de £120 000 - £180 000 dans la maison, jardin et histoire naturelle vente aux enchères le 23 mars. Date de la photo: Mardi 8 mars 2022. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/duraient-avant-la-vente-un-ensemble-rare-de-quatre-personnages-en-marbre-sculpte-representant-les-quatre-saisons-de-la-granja-vella-de-marti-codolar-a-barcelone-espagne-exposes-a-summers-place-auctions-a-billingshurst-dans-l-ouest-du-sussex-fabrique-en-france-a-la-fin-de-17th-debut-du-18th-siecle-les-chiffres-de-la-taille-de-vie-sont-en-vente-avec-une-estimation-de-120-000-180-000-dans-la-maison-jardin-et-histoire-naturelle-vente-aux-encheres-le-23-mars-date-de-la-photo-mardi-8-mars-2022-image463425630.html
RM2HWXT3A–Duraient avant la vente un ensemble rare de quatre personnages en marbre sculpté représentant les quatre saisons de la Granja Vella de Marti Codolar à Barcelone, Espagne, exposés à Summers place Auctions à Billingshurst, dans l'ouest du Sussex. Fabriqué en France à la fin de 17th - début du 18th siècle, les chiffres de la taille de vie sont en vente avec une estimation de £120 000 - £180 000 dans la maison, jardin et histoire naturelle vente aux enchères le 23 mars. Date de la photo: Mardi 8 mars 2022.
Pot avec des scènes de paysage, fin 17ème-début du 18e siècle Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-pot-avec-des-scenes-de-paysage-fin-17eme-debut-du-18e-siecle-162362202.html
RMKC46J2–Pot avec des scènes de paysage, fin 17ème-début du 18e siècle
Art inspiré par Cup, dynastie Qing (1644–1911), fin 17th–début 18th siècle, Chine, porcelaine, H. 3 5/16 po. (8,4 cm), céramique, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-cup-dynastie-qing-1644-1911-fin-17th-debut-18th-siecle-chine-porcelaine-h-3-5-16-po-8-4-cm-ceramique-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462766554.html
RF2HTTRCX–Art inspiré par Cup, dynastie Qing (1644–1911), fin 17th–début 18th siècle, Chine, porcelaine, H. 3 5/16 po. (8,4 cm), céramique, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
La figure, peut-être le Dieu de la richesse dans son aspect militaire de la fin du 17e-début du 18e siècle. Dynastie Qing, période Kangxi (1662-1722). Porcelaine peinte en émaux famille verte sur le biscuit Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-la-figure-peut-etre-le-dieu-de-la-richesse-dans-son-aspect-militaire-de-la-fin-du-17e-debut-du-18e-siecle-dynastie-qing-periode-kangxi-1662-1722-porcelaine-peinte-en-emaux-famille-verte-sur-le-biscuit-57344471.html
RMD987CR–La figure, peut-être le Dieu de la richesse dans son aspect militaire de la fin du 17e-début du 18e siècle. Dynastie Qing, période Kangxi (1662-1722). Porcelaine peinte en émaux famille verte sur le biscuit
. Anglais : Louis XIV de France sur son chemin à l'inauguration des Invalides. Fin 17ème / début du 18e siècle. Pierre-Denis Martin (1663-1742) 295 InaugurationOfLesInvalides Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/anglais-louis-xiv-de-france-sur-son-chemin-a-l-inauguration-des-invalides-fin-17eme-debut-du-18e-siecle-pierre-denis-martin-1663-1742-295-inaugurationoflesinvalides-image187766385.html
RMMWDDX9–. Anglais : Louis XIV de France sur son chemin à l'inauguration des Invalides. Fin 17ème / début du 18e siècle. Pierre-Denis Martin (1663-1742) 295 InaugurationOfLesInvalides
Confirmation de téléchargement
Veuillez remplir le formulaire ci-dessous. Les informations fournies seront incluses dans votre confirmation de téléchargement