Thomas Worlidge, britannique, 1700–1766, Après Rembrandt van Rijn, (néerlandais, 1606–1669), The Cent Guilder Print, 1758, Etching and drypoint sur papier vélin, image : 10 15/16 x 15 5/16 in. (27,8 x 38,9 cm Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/thomas-worlidge-britannique-1700-1766-apres-rembrandt-van-rijn-neerlandais-1606-1669-the-cent-guilder-print-1758-etching-and-drypoint-sur-papier-velin-image-10-15-16-x-15-5-16-in-27-8-x-38-9-cm-image344579203.html
RM2B0GX83–Thomas Worlidge, britannique, 1700–1766, Après Rembrandt van Rijn, (néerlandais, 1606–1669), The Cent Guilder Print, 1758, Etching and drypoint sur papier vélin, image : 10 15/16 x 15 5/16 in. (27,8 x 38,9 cm
Rose ; Florin Viburnum opulus en fleur ; Northumberland ; UK Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-rose-florin-viburnum-opulus-en-fleur-northumberland-uk-89264273.html
RMF569DN–Rose ; Florin Viburnum opulus en fleur ; Northumberland ; UK
Pièce d'une centaine de florins de Rembrandt, "Christ guérissant les malades", 1869. 'Cette plus célèbre de toutes les gravures a acquis encore plus d'intérêt de la vente deux fois au cours des deux dernières années d'une seule impression pour plus de mille livres. Pour votre vrai "collectionneur", la question de la rareté est posée avant toutes les autres... les "premiers états" - c'est-à-dire les quelques et par conséquent rares impressions prises par le graveur pour tester son travail, va invariablement aller chercher des prix beaucoup plus élevés que les tirages pris après qu'il a corrigé et terminé la plaque... l'immense valeur de [cette gravure Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/piece-d-une-centaine-de-florins-de-rembrandt-christ-guerissant-les-malades-1869-cette-plus-celebre-de-toutes-les-gravures-a-acquis-encore-plus-d-interet-de-la-vente-deux-fois-au-cours-des-deux-dernieres-annees-d-une-seule-impression-pour-plus-de-mille-livres-pour-votre-vrai-collectionneur-la-question-de-la-rarete-est-posee-avant-toutes-les-autres-les-premiers-etats-c-est-a-dire-les-quelques-et-par-consequent-rares-impressions-prises-par-le-graveur-pour-tester-son-travail-va-invariablement-aller-chercher-des-prix-beaucoup-plus-eleves-que-les-tirages-pris-apres-qu-il-a-corrige-et-termine-la-plaque-l-immense-valeur-de-cette-gravure-image608997634.html
RM2XAP6KE–Pièce d'une centaine de florins de Rembrandt, "Christ guérissant les malades", 1869. 'Cette plus célèbre de toutes les gravures a acquis encore plus d'intérêt de la vente deux fois au cours des deux dernières années d'une seule impression pour plus de mille livres. Pour votre vrai "collectionneur", la question de la rareté est posée avant toutes les autres... les "premiers états" - c'est-à-dire les quelques et par conséquent rares impressions prises par le graveur pour tester son travail, va invariablement aller chercher des prix beaucoup plus élevés que les tirages pris après qu'il a corrigé et terminé la plaque... l'immense valeur de [cette gravure
Sélection d'anciens billets en monnaie européenne, Grand Londres, Angleterre, Royaume-Uni Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/selection-d-anciens-billets-en-monnaie-europeenne-grand-londres-angleterre-royaume-uni-image415987284.html
RM2F4NT0M–Sélection d'anciens billets en monnaie européenne, Grand Londres, Angleterre, Royaume-Uni
. Rembrandt : sa vie, son travail et son temps. REMPRANHTS MILL. .641 (b. 83 ;). Dessin, laver avec de l'ENCRE (British Museum.) CHAPITRE XV. Période de grande ACTIVITÉ À PARTIR DE 1646 À 1654 Études de la vie de Susanna et les anciens (1647)-TECHNK^Rembrandt UE-le Bon Samaritain et•les disciples à Emmaüs (1648)-PORTRAIT DE TURENNE (1649)-THEVISION DE DANIEL ; ABRAHAM ET LES ANGES ; NOLI ME TANG ERE (1651), eaux-fortes de cette période : LES CENT ET LE LITTLETOMH IMPRIMER florin. REMBRxNDT, comme nous le voyons, avait, pour «certaine mesure, secoué le deepdepression himafter qui avait submergé la mort de Saskia. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/rembrandt-sa-vie-son-travail-et-son-temps-rempranhts-mill-641-b-83-dessin-laver-avec-de-l-encre-british-museum-chapitre-xv-periode-de-grande-activite-a-partir-de-1646-a-1654-etudes-de-la-vie-de-susanna-et-les-anciens-1647-technk-rembrandt-ue-le-bon-samaritain-et-les-disciples-a-emmaus-1648-portrait-de-turenne-1649-thevision-de-daniel-abraham-et-les-anges-noli-me-tang-ere-1651-eaux-fortes-de-cette-periode-les-cent-et-le-littletomh-imprimer-florin-rembrxndt-comme-nous-le-voyons-avait-pour-certaine-mesure-secoue-le-deepdepression-himafter-qui-avait-submerge-la-mort-de-saskia-image336617062.html
RM2AFJ6DX–. Rembrandt : sa vie, son travail et son temps. REMPRANHTS MILL. .641 (b. 83 ;). Dessin, laver avec de l'ENCRE (British Museum.) CHAPITRE XV. Période de grande ACTIVITÉ À PARTIR DE 1646 À 1654 Études de la vie de Susanna et les anciens (1647)-TECHNK^Rembrandt UE-le Bon Samaritain et•les disciples à Emmaüs (1648)-PORTRAIT DE TURENNE (1649)-THEVISION DE DANIEL ; ABRAHAM ET LES ANGES ; NOLI ME TANG ERE (1651), eaux-fortes de cette période : LES CENT ET LE LITTLETOMH IMPRIMER florin. REMBRxNDT, comme nous le voyons, avait, pour «certaine mesure, secoué le deepdepression himafter qui avait submergé la mort de Saskia.
Symbole monétaire ECU droit, vctor illustration Illustration de Vecteurhttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-symbole-monetaire-ecu-droit-vctor-illustration-133801749.html