Peuple américain Series # 20 : Die, 1967. Huile sur toile, de foi Ringgold, b. L'année 1930. (Nous évoque des émeutes raciales des années 60) MoMA Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-peuple-americain-series-20-die-1967-huile-sur-toile-de-foi-ringgold-b-l-annee-1930-nous-evoque-des-emeutes-raciales-des-annees-60-moma-115163854.html
RMGKA4JP–Peuple américain Series # 20 : Die, 1967. Huile sur toile, de foi Ringgold, b. L'année 1930. (Nous évoque des émeutes raciales des années 60) MoMA
Londres, Royaume-Uni. Le 05 juin, 2019. Faith Ringgold avec Windows du mariage # 9 et 3, tous les 1974 - Le travail de Foi Ringgold (b. En 1930, Harlem, New York) est célébré dans une exposition à la Serpentine Galeries, son premier dans une institution européenne. Depuis plus de cinq décennies, Ringgold a remis en question les perceptions de l'identité afro-américaine et l'inégalité à travers les lentilles de la féministe et la défense des droits civiques. Crédit : Guy Bell/Alamy Live News Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/londres-royaume-uni-le-05-juin-2019-faith-ringgold-avec-windows-du-mariage-9-et-3-tous-les-1974-le-travail-de-foi-ringgold-b-en-1930-harlem-new-york-est-celebre-dans-une-exposition-a-la-serpentine-galeries-son-premier-dans-une-institution-europeenne-depuis-plus-de-cinq-decennies-ringgold-a-remis-en-question-les-perceptions-de-l-identite-afro-americaine-et-l-inegalite-a-travers-les-lentilles-de-la-feministe-et-la-defense-des-droits-civiques-credit-guy-bell-alamy-live-news-image248388759.html
RMTC32B3–Londres, Royaume-Uni. Le 05 juin, 2019. Faith Ringgold avec Windows du mariage # 9 et 3, tous les 1974 - Le travail de Foi Ringgold (b. En 1930, Harlem, New York) est célébré dans une exposition à la Serpentine Galeries, son premier dans une institution européenne. Depuis plus de cinq décennies, Ringgold a remis en question les perceptions de l'identité afro-américaine et l'inégalité à travers les lentilles de la féministe et la défense des droits civiques. Crédit : Guy Bell/Alamy Live News
Peinture de Faith Ringgold: 'Pour la Maison des femmes,' 1971. Galerie dans le musée de Brooklyn Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/peinture-de-faith-ringgold-pour-la-maison-des-femmes-1971-galerie-dans-le-musee-de-brooklyn-image611153635.html
RM2XE8CKF–Peinture de Faith Ringgold: 'Pour la Maison des femmes,' 1971. Galerie dans le musée de Brooklyn
Galeries Serpentine, Londres, Royaume-Uni. 5 juin 2019. Les travaux innovateurs de foi Ringgold (photo) est célébré dans cette exposition à la Serpentine Galeries, son premier dans une institution européenne. Depuis plus de cinq décennies, Ringgold a constamment remis en question les perceptions de l'identité afro-américaine et l'inégalité à travers les lentilles de la féministe et la défense des droits civiques. Credit : Malcolm Park/Alamy Live News. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/galeries-serpentine-londres-royaume-uni-5-juin-2019-les-travaux-innovateurs-de-foi-ringgold-photo-est-celebre-dans-cette-exposition-a-la-serpentine-galeries-son-premier-dans-une-institution-europeenne-depuis-plus-de-cinq-decennies-ringgold-a-constamment-remis-en-question-les-perceptions-de-l-identite-afro-americaine-et-l-inegalite-a-travers-les-lentilles-de-la-feministe-et-la-defense-des-droits-civiques-credit-malcolm-park-alamy-live-news-image255438493.html
RMTRG6B9–Galeries Serpentine, Londres, Royaume-Uni. 5 juin 2019. Les travaux innovateurs de foi Ringgold (photo) est célébré dans cette exposition à la Serpentine Galeries, son premier dans une institution européenne. Depuis plus de cinq décennies, Ringgold a constamment remis en question les perceptions de l'identité afro-américaine et l'inégalité à travers les lentilles de la féministe et la défense des droits civiques. Credit : Malcolm Park/Alamy Live News.
La femme voit le tableau de Faith Ringgold 'for the Women's House,' 1971. Musée de Brooklyn Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-femme-voit-le-tableau-de-faith-ringgold-for-the-womens-house-1971-musee-de-brooklyn-image477935109.html
RM2JNFR31–La femme voit le tableau de Faith Ringgold 'for the Women's House,' 1971. Musée de Brooklyn
Africa Oye, African Tales, Une collection pieds nus, Faith Ringgold, Fiona French, « si un bus pouvait parler » Black History, African Tale of Arts & Music, livres et publications. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-africa-oye-african-tales-une-collection-pieds-nus-faith-ringgold-fiona-french-si-un-bus-pouvait-parler-black-history-african-tale-of-arts-music-livres-et-publications-106176262.html
RMG4MMWA–Africa Oye, African Tales, Une collection pieds nus, Faith Ringgold, Fiona French, « si un bus pouvait parler » Black History, African Tale of Arts & Music, livres et publications.
Washington DC,District of Columbia,Downtown,National Museum of Women in the Arts,NMWA,musée,art,peinture,Faith Ringgold,Suzanne Valadon,adulte Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-washington-dc-district-of-columbia-downtown-national-museum-of-women-in-the-arts-nmwa-musee-art-peinture-faith-ringgold-suzanne-valadon-adulte-162984420.html
RMKD4G84–Washington DC,District of Columbia,Downtown,National Museum of Women in the Arts,NMWA,musée,art,peinture,Faith Ringgold,Suzanne Valadon,adulte
New York, USA. Oct 11, 2019. Les peintures "Les Demoiselles d'Avignon" de Pablo Picasso (l) et 'peuple Américain Series # 20 : Die' par la foi Ringgold accrocher dans une chambre dans le musée d'Art Moderne MoMA est l'un des plus célèbres musées d'art dans le monde et l'une des plus grandes attractions touristiques de New York. En raison de la surpopulation constante qu'il avait à se développer et à proximité pendant quatre mois. Maintenant, le MoMA est de retour - complètement rechapés. Credit : Christina Horsten/dpa/Alamy Live News Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/new-york-usa-oct-11-2019-les-peintures-les-demoiselles-d-avignon-de-pablo-picasso-l-et-peuple-americain-series-20-die-par-la-foi-ringgold-accrocher-dans-une-chambre-dans-le-musee-d-art-moderne-moma-est-l-un-des-plus-celebres-musees-d-art-dans-le-monde-et-l-une-des-plus-grandes-attractions-touristiques-de-new-york-en-raison-de-la-surpopulation-constante-qu-il-avait-a-se-developper-et-a-proximite-pendant-quatre-mois-maintenant-le-moma-est-de-retour-completement-rechapes-credit-christina-horsten-dpa-alamy-live-news-image329846607.html
RM2A4HPKY–New York, USA. Oct 11, 2019. Les peintures "Les Demoiselles d'Avignon" de Pablo Picasso (l) et 'peuple Américain Series # 20 : Die' par la foi Ringgold accrocher dans une chambre dans le musée d'Art Moderne MoMA est l'un des plus célèbres musées d'art dans le monde et l'une des plus grandes attractions touristiques de New York. En raison de la surpopulation constante qu'il avait à se développer et à proximité pendant quatre mois. Maintenant, le MoMA est de retour - complètement rechapés. Credit : Christina Horsten/dpa/Alamy Live News
13.06.2024, Basel, CH The Wake and Resurrection von Faith Ringgold BEI der Internationalen Kunstausstellung Art Basel , in Basel, Schweiz. *** 13 06 2024, Bâle, CH le réveil et la résurrection de Faith Ringgold à l'exposition internationale Art Basel , à Bâle, Suisse Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/13-06-2024-basel-ch-the-wake-and-resurrection-von-faith-ringgold-bei-der-internationalen-kunstausstellung-art-basel-in-basel-schweiz-13-06-2024-bale-ch-le-reveil-et-la-resurrection-de-faith-ringgold-a-l-exposition-internationale-art-basel-a-bale-suisse-image609682470.html
RM2XBWC5X–13.06.2024, Basel, CH The Wake and Resurrection von Faith Ringgold BEI der Internationalen Kunstausstellung Art Basel , in Basel, Schweiz. *** 13 06 2024, Bâle, CH le réveil et la résurrection de Faith Ringgold à l'exposition internationale Art Basel , à Bâle, Suisse
New York, États-Unis. 07th avril 2022. De gauche à droite : Lisa Farrington reçoit le prix 2022 au nom de Faith Ringgold de Karley Klopfenstein lors du Gala des avantages du 60th anniversaire du Musée d'art populaire américain au Gotham Hall de New York, NY, le 7 avril 2022. (Photo de Stephen Smith/SIPA USA) crédit: SIPA USA/Alay Live News Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/new-york-etats-unis-07th-avril-2022-de-gauche-a-droite-lisa-farrington-recoit-le-prix-2022-au-nom-de-faith-ringgold-de-karley-klopfenstein-lors-du-gala-des-avantages-du-60th-anniversaire-du-musee-d-art-populaire-americain-au-gotham-hall-de-new-york-ny-le-7-avril-2022-photo-de-stephen-smith-sipa-usa-credit-sipa-usa-alay-live-news-image466920128.html
RM2J3J1AT–New York, États-Unis. 07th avril 2022. De gauche à droite : Lisa Farrington reçoit le prix 2022 au nom de Faith Ringgold de Karley Klopfenstein lors du Gala des avantages du 60th anniversaire du Musée d'art populaire américain au Gotham Hall de New York, NY, le 7 avril 2022. (Photo de Stephen Smith/SIPA USA) crédit: SIPA USA/Alay Live News
Londres, Royaume-Uni. 15 septembre 2021. « LES ÉTATS-UNIS D'ATTICA » de Faith Ringgold. Aperçu de l'exposition d'été 2021 à l'Académie royale des arts de Piccadilly. Coordonnée par Yinka Shonibare RA, l'exposition explore le thème de la « magie de la récupération » pour célébrer la joie de créer l'art avec environ 1400 œuvres d'artistes émergents et établis présentés dans l'exposition. Credit: Stephen Chung / Alamy Live News Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/londres-royaume-uni-15-septembre-2021-les-etats-unis-d-attica-de-faith-ringgold-apercu-de-l-exposition-d-ete-2021-a-l-academie-royale-des-arts-de-piccadilly-coordonnee-par-yinka-shonibare-ra-l-exposition-explore-le-theme-de-la-magie-de-la-recuperation-pour-celebrer-la-joie-de-creer-l-art-avec-environ-1400-oeuvres-d-artistes-emergents-et-etablis-presentes-dans-l-exposition-credit-stephen-chung-alamy-live-news-image442439763.html
RM2GKPTC3–Londres, Royaume-Uni. 15 septembre 2021. « LES ÉTATS-UNIS D'ATTICA » de Faith Ringgold. Aperçu de l'exposition d'été 2021 à l'Académie royale des arts de Piccadilly. Coordonnée par Yinka Shonibare RA, l'exposition explore le thème de la « magie de la récupération » pour célébrer la joie de créer l'art avec environ 1400 œuvres d'artistes émergents et établis présentés dans l'exposition. Credit: Stephen Chung / Alamy Live News
Harlem Opera House mosaïque de la métro 125th Street à Harlem Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-harlem-opera-house-mosaique-de-la-metro-125th-street-a-harlem-36767907.html
RMC3PWRF–Harlem Opera House mosaïque de la métro 125th Street à Harlem
Londres, Royaume-Uni. Le 05 juin, 2019. Le travail de Foi Ringgold (b. En 1930, Harlem, New York) est célébré dans une exposition à la Serpentine Galeries, son premier dans une institution européenne. Depuis plus de cinq décennies, Ringgold a remis en question les perceptions de l'identité afro-américaine et l'inégalité à travers les lentilles de la féministe et la défense des droits civiques. Crédit : Guy Bell/Alamy Live News Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/londres-royaume-uni-le-05-juin-2019-le-travail-de-foi-ringgold-b-en-1930-harlem-new-york-est-celebre-dans-une-exposition-a-la-serpentine-galeries-son-premier-dans-une-institution-europeenne-depuis-plus-de-cinq-decennies-ringgold-a-remis-en-question-les-perceptions-de-l-identite-afro-americaine-et-l-inegalite-a-travers-les-lentilles-de-la-feministe-et-la-defense-des-droits-civiques-credit-guy-bell-alamy-live-news-image248388729.html
RMTC32A1–Londres, Royaume-Uni. Le 05 juin, 2019. Le travail de Foi Ringgold (b. En 1930, Harlem, New York) est célébré dans une exposition à la Serpentine Galeries, son premier dans une institution européenne. Depuis plus de cinq décennies, Ringgold a remis en question les perceptions de l'identité afro-américaine et l'inégalité à travers les lentilles de la féministe et la défense des droits civiques. Crédit : Guy Bell/Alamy Live News
Galeries Serpentine, Londres, Royaume-Uni. 5 juin 2019. Les travaux innovateurs de foi Ringgold (photo) est célébré dans cette exposition à la Serpentine Galeries, son premier dans une institution européenne. Depuis plus de cinq décennies, Ringgold a constamment remis en question les perceptions de l'identité afro-américaine et l'inégalité à travers les lentilles de la féministe et la défense des droits civiques. Credit : Malcolm Park/Alamy Live News. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/galeries-serpentine-londres-royaume-uni-5-juin-2019-les-travaux-innovateurs-de-foi-ringgold-photo-est-celebre-dans-cette-exposition-a-la-serpentine-galeries-son-premier-dans-une-institution-europeenne-depuis-plus-de-cinq-decennies-ringgold-a-constamment-remis-en-question-les-perceptions-de-l-identite-afro-americaine-et-l-inegalite-a-travers-les-lentilles-de-la-feministe-et-la-defense-des-droits-civiques-credit-malcolm-park-alamy-live-news-image255438439.html
RMTRG69B–Galeries Serpentine, Londres, Royaume-Uni. 5 juin 2019. Les travaux innovateurs de foi Ringgold (photo) est célébré dans cette exposition à la Serpentine Galeries, son premier dans une institution européenne. Depuis plus de cinq décennies, Ringgold a constamment remis en question les perceptions de l'identité afro-américaine et l'inégalité à travers les lentilles de la féministe et la défense des droits civiques. Credit : Malcolm Park/Alamy Live News.
Peinture de Faith Ringgold: 'Pour la Maison des femmes,' 1971. Galerie dans le musée de Brooklyn Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/peinture-de-faith-ringgold-pour-la-maison-des-femmes-1971-galerie-dans-le-musee-de-brooklyn-image477935124.html
RM2JNFR3G–Peinture de Faith Ringgold: 'Pour la Maison des femmes,' 1971. Galerie dans le musée de Brooklyn
American People Series #20, 1967, par Faith Ringgold. 2 panneaux, huile sur toile. Musée d'Art moderne, New York Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/american-people-series-20-1967-par-faith-ringgold-2-panneaux-huile-sur-toile-musee-d-art-moderne-new-york-image518324835.html
RM2N37MH7–American People Series #20, 1967, par Faith Ringgold. 2 panneaux, huile sur toile. Musée d'Art moderne, New York
New York, USA. Oct 11, 2019. Les peintures "Les Demoiselles d'Avignon" de Pablo Picasso (l) et 'peuple Américain Series # 20 : Die' par la foi Ringgold accrocher dans une chambre dans le musée d'Art Moderne MoMA est l'un des plus célèbres musées d'art dans le monde et l'une des plus grandes attractions touristiques de New York. En raison de la surpopulation constante qu'il avait à se développer et à proximité pendant quatre mois. Maintenant, le MoMA est de retour - complètement rechapés. (Dpa 'Bonjour' : 'complètement renouvelé New York MoMA retour rapports') Credit : Christina Horsten/dpa/Alamy Live News Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/new-york-usa-oct-11-2019-les-peintures-les-demoiselles-d-avignon-de-pablo-picasso-l-et-peuple-americain-series-20-die-par-la-foi-ringgold-accrocher-dans-une-chambre-dans-le-musee-d-art-moderne-moma-est-l-un-des-plus-celebres-musees-d-art-dans-le-monde-et-l-une-des-plus-grandes-attractions-touristiques-de-new-york-en-raison-de-la-surpopulation-constante-qu-il-avait-a-se-developper-et-a-proximite-pendant-quatre-mois-maintenant-le-moma-est-de-retour-completement-rechapes-dpa-bonjour-completement-renouvele-new-york-moma-retour-rapports-credit-christina-horsten-dpa-alamy-live-news-image329846699.html
RM2A4HPR7–New York, USA. Oct 11, 2019. Les peintures "Les Demoiselles d'Avignon" de Pablo Picasso (l) et 'peuple Américain Series # 20 : Die' par la foi Ringgold accrocher dans une chambre dans le musée d'Art Moderne MoMA est l'un des plus célèbres musées d'art dans le monde et l'une des plus grandes attractions touristiques de New York. En raison de la surpopulation constante qu'il avait à se développer et à proximité pendant quatre mois. Maintenant, le MoMA est de retour - complètement rechapés. (Dpa 'Bonjour' : 'complètement renouvelé New York MoMA retour rapports') Credit : Christina Horsten/dpa/Alamy Live News
American People Series #20, 1967, par Faith Ringgold. 2 panneaux, huile sur toile. Musée d'Art moderne, New York Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/american-people-series-20-1967-par-faith-ringgold-2-panneaux-huile-sur-toile-musee-d-art-moderne-new-york-image382329584.html
RM2D60H80–American People Series #20, 1967, par Faith Ringgold. 2 panneaux, huile sur toile. Musée d'Art moderne, New York
13.06.2024, Basel, CH The Wake and Resurrection von Faith Ringgold BEI der Internationalen Kunstausstellung Art Basel , in Basel, Schweiz. *** 13 06 2024, Bâle, CH le réveil et la résurrection de Faith Ringgold à l'exposition internationale Art Basel , à Bâle, Suisse Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/13-06-2024-basel-ch-the-wake-and-resurrection-von-faith-ringgold-bei-der-internationalen-kunstausstellung-art-basel-in-basel-schweiz-13-06-2024-bale-ch-le-reveil-et-la-resurrection-de-faith-ringgold-a-l-exposition-internationale-art-basel-a-bale-suisse-image609682466.html
RM2XBWC5P–13.06.2024, Basel, CH The Wake and Resurrection von Faith Ringgold BEI der Internationalen Kunstausstellung Art Basel , in Basel, Schweiz. *** 13 06 2024, Bâle, CH le réveil et la résurrection de Faith Ringgold à l'exposition internationale Art Basel , à Bâle, Suisse
Le jeune homme prend des notes dans une galerie du Brooklyn Museum avec une peinture Faith Ringgold sur le mur. "Pour la Maison des femmes", 1971. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-jeune-homme-prend-des-notes-dans-une-galerie-du-brooklyn-museum-avec-une-peinture-faith-ringgold-sur-le-mur-pour-la-maison-des-femmes-1971-image571650635.html
RM2T60X63–Le jeune homme prend des notes dans une galerie du Brooklyn Museum avec une peinture Faith Ringgold sur le mur. "Pour la Maison des femmes", 1971.
Peuple américain Series # 20 : Die, 1967. Huile sur toile, de foi Ringgold, b. L'année 1930. (Nous évoque des émeutes raciales des années 60) MoMA Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-peuple-americain-series-20-die-1967-huile-sur-toile-de-foi-ringgold-b-l-annee-1930-nous-evoque-des-emeutes-raciales-des-annees-60-moma-115163906.html
RMGKA4MJ–Peuple américain Series # 20 : Die, 1967. Huile sur toile, de foi Ringgold, b. L'année 1930. (Nous évoque des émeutes raciales des années 60) MoMA
« Le drapeau brûle », artiste Faith Ringgold, peinture à l'huile sur toile ; fait partie de l'exposition du Brooklyn Museum 2019, « Soul of a Nation : Art in the Age of Black Power » Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-drapeau-brule-artiste-faith-ringgold-peinture-a-l-huile-sur-toile-fait-partie-de-l-exposition-du-brooklyn-museum-2019-soul-of-a-nation-art-in-the-age-of-black-power-image236419420.html
RMRMHRAM–« Le drapeau brûle », artiste Faith Ringgold, peinture à l'huile sur toile ; fait partie de l'exposition du Brooklyn Museum 2019, « Soul of a Nation : Art in the Age of Black Power »
Toiles Black Light de Faith Ringgold de la fin des années 1960 : de gauche à droite, Black Light Series #3 : Soul Sister, 1967 ; Black Light Series #11 : US America Black, 1957 ; et Black Light Series #4 : Maman et papa, 1969. Going Dark : The Contemporary Figure at the Edge of Visibility présente des œuvres d’art qui présentent des figures partiellement obscurcies ou cachées, les positionnant ainsi au « bord de la visibilité ». Musée Guggenheim à New York. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/toiles-black-light-de-faith-ringgold-de-la-fin-des-annees-1960-de-gauche-a-droite-black-light-series-3-soul-sister-1967-black-light-series-11-us-america-black-1957-et-black-light-series-4-maman-et-papa-1969-going-dark-the-contemporary-figure-at-the-edge-of-visibility-presente-des-oeuvres-d-art-qui-presentent-des-figures-partiellement-obscurcies-ou-cachees-les-positionnant-ainsi-au-bord-de-la-visibilite-musee-guggenheim-a-new-york-image595149644.html
RM2WG7BCC–Toiles Black Light de Faith Ringgold de la fin des années 1960 : de gauche à droite, Black Light Series #3 : Soul Sister, 1967 ; Black Light Series #11 : US America Black, 1957 ; et Black Light Series #4 : Maman et papa, 1969. Going Dark : The Contemporary Figure at the Edge of Visibility présente des œuvres d’art qui présentent des figures partiellement obscurcies ou cachées, les positionnant ainsi au « bord de la visibilité ». Musée Guggenheim à New York.
Londres, Royaume-Uni. Le 05 juin, 2019. Les mères courtepointe, 1983 - Le travail de Foi Ringgold (b. En 1930, Harlem, New York) est célébré dans une exposition à la Serpentine Galeries, son premier dans une institution européenne. Depuis plus de cinq décennies, Ringgold a remis en question les perceptions de l'identité afro-américaine et l'inégalité à travers les lentilles de la féministe et la défense des droits civiques. Crédit : Guy Bell/Alamy Live News Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/londres-royaume-uni-le-05-juin-2019-les-meres-courtepointe-1983-le-travail-de-foi-ringgold-b-en-1930-harlem-new-york-est-celebre-dans-une-exposition-a-la-serpentine-galeries-son-premier-dans-une-institution-europeenne-depuis-plus-de-cinq-decennies-ringgold-a-remis-en-question-les-perceptions-de-l-identite-afro-americaine-et-l-inegalite-a-travers-les-lentilles-de-la-feministe-et-la-defense-des-droits-civiques-credit-guy-bell-alamy-live-news-image248388744.html
RMTC32AG–Londres, Royaume-Uni. Le 05 juin, 2019. Les mères courtepointe, 1983 - Le travail de Foi Ringgold (b. En 1930, Harlem, New York) est célébré dans une exposition à la Serpentine Galeries, son premier dans une institution européenne. Depuis plus de cinq décennies, Ringgold a remis en question les perceptions de l'identité afro-américaine et l'inégalité à travers les lentilles de la féministe et la défense des droits civiques. Crédit : Guy Bell/Alamy Live News
Galeries Serpentine, Londres, Royaume-Uni. 5 juin 2019. Les travaux innovateurs de foi Ringgold (b. En 1930, Harlem, New York) est célébré dans cette exposition à la Serpentine Galeries, son premier dans une institution européenne. Image : Nous sommes arrivés en Amérique, 1997, avec la permission de la Pennsylvania Academy of the Fine Arts, à Philadelphie. Art by Women, Don de Linda Lee Modifier. Credit : Malcolm Park/Alamy Live News. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/galeries-serpentine-londres-royaume-uni-5-juin-2019-les-travaux-innovateurs-de-foi-ringgold-b-en-1930-harlem-new-york-est-celebre-dans-cette-exposition-a-la-serpentine-galeries-son-premier-dans-une-institution-europeenne-image-nous-sommes-arrives-en-amerique-1997-avec-la-permission-de-la-pennsylvania-academy-of-the-fine-arts-a-philadelphie-art-by-women-don-de-linda-lee-modifier-credit-malcolm-park-alamy-live-news-image255438370.html
RMTRG66X–Galeries Serpentine, Londres, Royaume-Uni. 5 juin 2019. Les travaux innovateurs de foi Ringgold (b. En 1930, Harlem, New York) est célébré dans cette exposition à la Serpentine Galeries, son premier dans une institution européenne. Image : Nous sommes arrivés en Amérique, 1997, avec la permission de la Pennsylvania Academy of the Fine Arts, à Philadelphie. Art by Women, Don de Linda Lee Modifier. Credit : Malcolm Park/Alamy Live News.
Toiles Black Light de Faith Ringgold de la fin des années 1960 : de gauche à droite, Black Light Series #3 : Soul Sister, 1967 ; Black Light Series #11 : US America Black, 1957 ; et Black Light Series #4 : Maman et papa, 1969. Going Dark : The Contemporary Figure at the Edge of Visibility présente des œuvres d’art qui présentent des figures partiellement obscurcies ou cachées, les positionnant ainsi au « bord de la visibilité ». Musée Guggenheim à New York. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/toiles-black-light-de-faith-ringgold-de-la-fin-des-annees-1960-de-gauche-a-droite-black-light-series-3-soul-sister-1967-black-light-series-11-us-america-black-1957-et-black-light-series-4-maman-et-papa-1969-going-dark-the-contemporary-figure-at-the-edge-of-visibility-presente-des-oeuvres-d-art-qui-presentent-des-figures-partiellement-obscurcies-ou-cachees-les-positionnant-ainsi-au-bord-de-la-visibilite-musee-guggenheim-a-new-york-image595149648.html
RM2WG7BCG–Toiles Black Light de Faith Ringgold de la fin des années 1960 : de gauche à droite, Black Light Series #3 : Soul Sister, 1967 ; Black Light Series #11 : US America Black, 1957 ; et Black Light Series #4 : Maman et papa, 1969. Going Dark : The Contemporary Figure at the Edge of Visibility présente des œuvres d’art qui présentent des figures partiellement obscurcies ou cachées, les positionnant ainsi au « bord de la visibilité ». Musée Guggenheim à New York.
Peinture de Faith Ringgold: 'Pour la Maison des femmes,' 1971. Galerie dans le musée de Brooklyn Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/peinture-de-faith-ringgold-pour-la-maison-des-femmes-1971-galerie-dans-le-musee-de-brooklyn-image611153634.html
RM2XE8CKE–Peinture de Faith Ringgold: 'Pour la Maison des femmes,' 1971. Galerie dans le musée de Brooklyn
Londres, Royaume-Uni. Le 05 juin, 2019. La collection américaine # 6 : Le drapeau est le saignement # 2, 1997 - Le travail de Foi Ringgold (b. En 1930, Harlem, New York) est célébré dans une exposition à la Serpentine Galeries, son premier dans une institution européenne. Depuis plus de cinq décennies, Ringgold a remis en question les perceptions de l'identité afro-américaine et l'inégalité à travers les lentilles de la féministe et la défense des droits civiques. Crédit : Guy Bell/Alamy Live News Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/londres-royaume-uni-le-05-juin-2019-la-collection-americaine-6-le-drapeau-est-le-saignement-2-1997-le-travail-de-foi-ringgold-b-en-1930-harlem-new-york-est-celebre-dans-une-exposition-a-la-serpentine-galeries-son-premier-dans-une-institution-europeenne-depuis-plus-de-cinq-decennies-ringgold-a-remis-en-question-les-perceptions-de-l-identite-afro-americaine-et-l-inegalite-a-travers-les-lentilles-de-la-feministe-et-la-defense-des-droits-civiques-credit-guy-bell-alamy-live-news-image248388756.html
RMTC32B0–Londres, Royaume-Uni. Le 05 juin, 2019. La collection américaine # 6 : Le drapeau est le saignement # 2, 1997 - Le travail de Foi Ringgold (b. En 1930, Harlem, New York) est célébré dans une exposition à la Serpentine Galeries, son premier dans une institution européenne. Depuis plus de cinq décennies, Ringgold a remis en question les perceptions de l'identité afro-américaine et l'inégalité à travers les lentilles de la féministe et la défense des droits civiques. Crédit : Guy Bell/Alamy Live News
Galeries Serpentine, Londres, Royaume-Uni. 5 juin 2019. Les travaux innovateurs de foi Ringgold (b. En 1930, Harlem, New York) est célébré dans cette exposition à la Serpentine Galeries, son premier dans une institution européenne. Image : américains : 19 Timbre nous Commemmorating l'avènement de l'énergie noire, 1967. Avec la permission de l'artiste et l'ACA Galleries, New York. Credit : Malcolm Park/Alamy Live News. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/galeries-serpentine-londres-royaume-uni-5-juin-2019-les-travaux-innovateurs-de-foi-ringgold-b-en-1930-harlem-new-york-est-celebre-dans-cette-exposition-a-la-serpentine-galeries-son-premier-dans-une-institution-europeenne-image-americains-19-timbre-nous-commemmorating-l-avenement-de-l-energie-noire-1967-avec-la-permission-de-l-artiste-et-l-aca-galleries-new-york-credit-malcolm-park-alamy-live-news-image255438404.html
RMTRG684–Galeries Serpentine, Londres, Royaume-Uni. 5 juin 2019. Les travaux innovateurs de foi Ringgold (b. En 1930, Harlem, New York) est célébré dans cette exposition à la Serpentine Galeries, son premier dans une institution européenne. Image : américains : 19 Timbre nous Commemmorating l'avènement de l'énergie noire, 1967. Avec la permission de l'artiste et l'ACA Galleries, New York. Credit : Malcolm Park/Alamy Live News.
Londres, Royaume-Uni. Le 05 juin, 2019. Faith Ringgold avec Windows du mariage # 9 et 3, tous les 1974 - Le travail de Foi Ringgold (b. En 1930, Harlem, New York) est célébré dans une exposition à la Serpentine Galeries, son premier dans une institution européenne. Depuis plus de cinq décennies, Ringgold a remis en question les perceptions de l'identité afro-américaine et l'inégalité à travers les lentilles de la féministe et la défense des droits civiques. Crédit : Guy Bell/Alamy Live News Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/londres-royaume-uni-le-05-juin-2019-faith-ringgold-avec-windows-du-mariage-9-et-3-tous-les-1974-le-travail-de-foi-ringgold-b-en-1930-harlem-new-york-est-celebre-dans-une-exposition-a-la-serpentine-galeries-son-premier-dans-une-institution-europeenne-depuis-plus-de-cinq-decennies-ringgold-a-remis-en-question-les-perceptions-de-l-identite-afro-americaine-et-l-inegalite-a-travers-les-lentilles-de-la-feministe-et-la-defense-des-droits-civiques-credit-guy-bell-alamy-live-news-image248388760.html
RMTC32B4–Londres, Royaume-Uni. Le 05 juin, 2019. Faith Ringgold avec Windows du mariage # 9 et 3, tous les 1974 - Le travail de Foi Ringgold (b. En 1930, Harlem, New York) est célébré dans une exposition à la Serpentine Galeries, son premier dans une institution européenne. Depuis plus de cinq décennies, Ringgold a remis en question les perceptions de l'identité afro-américaine et l'inégalité à travers les lentilles de la féministe et la défense des droits civiques. Crédit : Guy Bell/Alamy Live News
Galeries Serpentine, Londres, Royaume-Uni. 5 juin 2019. Les travaux innovateurs de foi Ringgold (b. En 1930, Harlem, New York) est célébré dans cette exposition à la Serpentine Galeries, son premier dans une institution européenne. Depuis plus de cinq décennies, Ringgold a constamment remis en question les perceptions de l'identité afro-américaine et l'inégalité à travers les lentilles de la féministe et la défense des droits civiques. Credit : Malcolm Park/Alamy Live News. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/galeries-serpentine-londres-royaume-uni-5-juin-2019-les-travaux-innovateurs-de-foi-ringgold-b-en-1930-harlem-new-york-est-celebre-dans-cette-exposition-a-la-serpentine-galeries-son-premier-dans-une-institution-europeenne-depuis-plus-de-cinq-decennies-ringgold-a-constamment-remis-en-question-les-perceptions-de-l-identite-afro-americaine-et-l-inegalite-a-travers-les-lentilles-de-la-feministe-et-la-defense-des-droits-civiques-credit-malcolm-park-alamy-live-news-image255438811.html
RMTRG6PK–Galeries Serpentine, Londres, Royaume-Uni. 5 juin 2019. Les travaux innovateurs de foi Ringgold (b. En 1930, Harlem, New York) est célébré dans cette exposition à la Serpentine Galeries, son premier dans une institution européenne. Depuis plus de cinq décennies, Ringgold a constamment remis en question les perceptions de l'identité afro-américaine et l'inégalité à travers les lentilles de la féministe et la défense des droits civiques. Credit : Malcolm Park/Alamy Live News.
Londres, Royaume-Uni. Le 05 juin, 2019. Le mariage de Windows # 9, 3 et 1, tous les 1974 - Le travail de Foi Ringgold (b. En 1930, Harlem, New York) est célébré dans une exposition à la Serpentine Galeries, son premier dans une institution européenne. Depuis plus de cinq décennies, Ringgold a remis en question les perceptions de l'identité afro-américaine et l'inégalité à travers les lentilles de la féministe et la défense des droits civiques. Crédit : Guy Bell/Alamy Live News Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/londres-royaume-uni-le-05-juin-2019-le-mariage-de-windows-9-3-et-1-tous-les-1974-le-travail-de-foi-ringgold-b-en-1930-harlem-new-york-est-celebre-dans-une-exposition-a-la-serpentine-galeries-son-premier-dans-une-institution-europeenne-depuis-plus-de-cinq-decennies-ringgold-a-remis-en-question-les-perceptions-de-l-identite-afro-americaine-et-l-inegalite-a-travers-les-lentilles-de-la-feministe-et-la-defense-des-droits-civiques-credit-guy-bell-alamy-live-news-image248388751.html
RMTC32AR–Londres, Royaume-Uni. Le 05 juin, 2019. Le mariage de Windows # 9, 3 et 1, tous les 1974 - Le travail de Foi Ringgold (b. En 1930, Harlem, New York) est célébré dans une exposition à la Serpentine Galeries, son premier dans une institution européenne. Depuis plus de cinq décennies, Ringgold a remis en question les perceptions de l'identité afro-américaine et l'inégalité à travers les lentilles de la féministe et la défense des droits civiques. Crédit : Guy Bell/Alamy Live News
Galeries Serpentine, Londres, Royaume-Uni. 5 juin 2019. Les travaux innovateurs de foi Ringgold (b. En 1930, Harlem, New York) est célébré dans cette exposition à la Serpentine Galeries, son premier dans une institution européenne. Depuis plus de cinq décennies, Ringgold a constamment remis en question les perceptions de l'identité afro-américaine et l'inégalité à travers les lentilles de la féministe et la défense des droits civiques. Credit : Malcolm Park/Alamy Live News. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/galeries-serpentine-londres-royaume-uni-5-juin-2019-les-travaux-innovateurs-de-foi-ringgold-b-en-1930-harlem-new-york-est-celebre-dans-cette-exposition-a-la-serpentine-galeries-son-premier-dans-une-institution-europeenne-depuis-plus-de-cinq-decennies-ringgold-a-constamment-remis-en-question-les-perceptions-de-l-identite-afro-americaine-et-l-inegalite-a-travers-les-lentilles-de-la-feministe-et-la-defense-des-droits-civiques-credit-malcolm-park-alamy-live-news-image255438768.html
RMTRG6N4–Galeries Serpentine, Londres, Royaume-Uni. 5 juin 2019. Les travaux innovateurs de foi Ringgold (b. En 1930, Harlem, New York) est célébré dans cette exposition à la Serpentine Galeries, son premier dans une institution européenne. Depuis plus de cinq décennies, Ringgold a constamment remis en question les perceptions de l'identité afro-américaine et l'inégalité à travers les lentilles de la féministe et la défense des droits civiques. Credit : Malcolm Park/Alamy Live News.
Royal Academy of Arts, Londres, Royaume-Uni. 15 septembre 2021. Plus de 1,000 œuvres sélectionnées par la coordinatrice Yinka Shonibare RA et un panel d'artistes, sous le thème «Reclaiming Magic» dans l'exposition d'été 2021 à la RA, qui se tiendra du 22 septembre 2021-2 janvier 2022. Image (à gauche) : Faith Ringgold, Etats-Unis d'Attica, impression offset. Crédit : Malcolm Park/Alay Live News Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/royal-academy-of-arts-londres-royaume-uni-15-septembre-2021-plus-de-1000-oeuvres-selectionnees-par-la-coordinatrice-yinka-shonibare-ra-et-un-panel-d-artistes-sous-le-theme-reclaiming-magic-dans-l-exposition-d-ete-2021-a-la-ra-qui-se-tiendra-du-22-septembre-2021-2-janvier-2022-image-a-gauche-faith-ringgold-etats-unis-d-attica-impression-offset-credit-malcolm-park-alay-live-news-image442432979.html
RM2GKPFNR–Royal Academy of Arts, Londres, Royaume-Uni. 15 septembre 2021. Plus de 1,000 œuvres sélectionnées par la coordinatrice Yinka Shonibare RA et un panel d'artistes, sous le thème «Reclaiming Magic» dans l'exposition d'été 2021 à la RA, qui se tiendra du 22 septembre 2021-2 janvier 2022. Image (à gauche) : Faith Ringgold, Etats-Unis d'Attica, impression offset. Crédit : Malcolm Park/Alay Live News
Galeries Serpentine, Londres, Royaume-Uni. 5 juin 2019. Les travaux innovateurs de foi Ringgold (photo) est célébré dans cette exposition à la Serpentine Galeries, son premier dans une institution européenne. Depuis plus de cinq décennies, Ringgold a constamment remis en question les perceptions de l'identité afro-américaine et l'inégalité à travers les lentilles de la féministe et la défense des droits civiques. De droit : Le drapeau est le saignement 2, 1997. Credit : Malcolm Park/Alamy Live News. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/galeries-serpentine-londres-royaume-uni-5-juin-2019-les-travaux-innovateurs-de-foi-ringgold-photo-est-celebre-dans-cette-exposition-a-la-serpentine-galeries-son-premier-dans-une-institution-europeenne-depuis-plus-de-cinq-decennies-ringgold-a-constamment-remis-en-question-les-perceptions-de-l-identite-afro-americaine-et-l-inegalite-a-travers-les-lentilles-de-la-feministe-et-la-defense-des-droits-civiques-de-droit-le-drapeau-est-le-saignement-2-1997-credit-malcolm-park-alamy-live-news-image255438539.html
RMTRG6CY–Galeries Serpentine, Londres, Royaume-Uni. 5 juin 2019. Les travaux innovateurs de foi Ringgold (photo) est célébré dans cette exposition à la Serpentine Galeries, son premier dans une institution européenne. Depuis plus de cinq décennies, Ringgold a constamment remis en question les perceptions de l'identité afro-américaine et l'inégalité à travers les lentilles de la féministe et la défense des droits civiques. De droit : Le drapeau est le saignement 2, 1997. Credit : Malcolm Park/Alamy Live News.
Londres, Royaume-Uni. Le 05 juin, 2019. Faith Ringgold avec American Collection # 1 : Nous sommes arrivés en Amérique, 1997 - Le travail de Foi Ringgold (b. En 1930, Harlem, New York) est célébré dans une exposition à la Serpentine Galeries, son premier dans une institution européenne. Depuis plus de cinq décennies, Ringgold a remis en question les perceptions de l'identité afro-américaine et l'inégalité à travers les lentilles de la féministe et la défense des droits civiques. Crédit : Guy Bell/Alamy Live News Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/londres-royaume-uni-le-05-juin-2019-faith-ringgold-avec-american-collection-1-nous-sommes-arrives-en-amerique-1997-le-travail-de-foi-ringgold-b-en-1930-harlem-new-york-est-celebre-dans-une-exposition-a-la-serpentine-galeries-son-premier-dans-une-institution-europeenne-depuis-plus-de-cinq-decennies-ringgold-a-remis-en-question-les-perceptions-de-l-identite-afro-americaine-et-l-inegalite-a-travers-les-lentilles-de-la-feministe-et-la-defense-des-droits-civiques-credit-guy-bell-alamy-live-news-image248388737.html
RMTC32A9–Londres, Royaume-Uni. Le 05 juin, 2019. Faith Ringgold avec American Collection # 1 : Nous sommes arrivés en Amérique, 1997 - Le travail de Foi Ringgold (b. En 1930, Harlem, New York) est célébré dans une exposition à la Serpentine Galeries, son premier dans une institution européenne. Depuis plus de cinq décennies, Ringgold a remis en question les perceptions de l'identité afro-américaine et l'inégalité à travers les lentilles de la féministe et la défense des droits civiques. Crédit : Guy Bell/Alamy Live News
Galeries Serpentine, Londres, Royaume-Uni. 5 juin 2019. Les travaux innovateurs de foi Ringgold (b. En 1930, Harlem, New York) est célébré dans cette exposition à la Serpentine Galeries, son premier dans une institution européenne. Depuis plus de cinq décennies, Ringgold a constamment remis en question les perceptions de l'identité afro-américaine et l'inégalité à travers les lentilles de la féministe et la défense des droits civiques. De droit : Qui a peur de Tante Jemima ?, 1983. Avec la permission de l'artiste et l'ACA Galleries, New York. Credit : Malcolm Park/Alamy Live News. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/galeries-serpentine-londres-royaume-uni-5-juin-2019-les-travaux-innovateurs-de-foi-ringgold-b-en-1930-harlem-new-york-est-celebre-dans-cette-exposition-a-la-serpentine-galeries-son-premier-dans-une-institution-europeenne-depuis-plus-de-cinq-decennies-ringgold-a-constamment-remis-en-question-les-perceptions-de-l-identite-afro-americaine-et-l-inegalite-a-travers-les-lentilles-de-la-feministe-et-la-defense-des-droits-civiques-de-droit-qui-a-peur-de-tante-jemima-1983-avec-la-permission-de-l-artiste-et-l-aca-galleries-new-york-credit-malcolm-park-alamy-live-news-image255438788.html
RMTRG6NT–Galeries Serpentine, Londres, Royaume-Uni. 5 juin 2019. Les travaux innovateurs de foi Ringgold (b. En 1930, Harlem, New York) est célébré dans cette exposition à la Serpentine Galeries, son premier dans une institution européenne. Depuis plus de cinq décennies, Ringgold a constamment remis en question les perceptions de l'identité afro-américaine et l'inégalité à travers les lentilles de la féministe et la défense des droits civiques. De droit : Qui a peur de Tante Jemima ?, 1983. Avec la permission de l'artiste et l'ACA Galleries, New York. Credit : Malcolm Park/Alamy Live News.
Londres, Royaume-Uni. Le 05 juin, 2019. Le mariage de Windows # 7, 9, 3, 1, et 12, tous les 1974 - Le travail de Foi Ringgold (b. En 1930, Harlem, New York) est célébré dans une exposition à la Serpentine Galeries, son premier dans une institution européenne. Depuis plus de cinq décennies, Ringgold a remis en question les perceptions de l'identité afro-américaine et l'inégalité à travers les lentilles de la féministe et la défense des droits civiques. Crédit : Guy Bell/Alamy Live News Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/londres-royaume-uni-le-05-juin-2019-le-mariage-de-windows-7-9-3-1-et-12-tous-les-1974-le-travail-de-foi-ringgold-b-en-1930-harlem-new-york-est-celebre-dans-une-exposition-a-la-serpentine-galeries-son-premier-dans-une-institution-europeenne-depuis-plus-de-cinq-decennies-ringgold-a-remis-en-question-les-perceptions-de-l-identite-afro-americaine-et-l-inegalite-a-travers-les-lentilles-de-la-feministe-et-la-defense-des-droits-civiques-credit-guy-bell-alamy-live-news-image248388754.html
RMTC32AX–Londres, Royaume-Uni. Le 05 juin, 2019. Le mariage de Windows # 7, 9, 3, 1, et 12, tous les 1974 - Le travail de Foi Ringgold (b. En 1930, Harlem, New York) est célébré dans une exposition à la Serpentine Galeries, son premier dans une institution européenne. Depuis plus de cinq décennies, Ringgold a remis en question les perceptions de l'identité afro-américaine et l'inégalité à travers les lentilles de la féministe et la défense des droits civiques. Crédit : Guy Bell/Alamy Live News
Galeries Serpentine, Londres, Royaume-Uni. 5 juin 2019. Les travaux innovateurs de foi Ringgold (b. En 1930, Harlem, New York) est célébré dans cette exposition à la Serpentine Galeries, son premier dans une institution européenne. Depuis plus de cinq décennies, Ringgold a constamment remis en question les perceptions de l'identité afro-américaine et l'inégalité à travers les lentilles de la féministe et la défense des droits civiques. De droit : Qui a peur de Tante Jemima ?, 1983. Avec la permission de l'artiste et l'ACA Galleries, New York. Credit : Malcolm Park/Alamy Live News. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/galeries-serpentine-londres-royaume-uni-5-juin-2019-les-travaux-innovateurs-de-foi-ringgold-b-en-1930-harlem-new-york-est-celebre-dans-cette-exposition-a-la-serpentine-galeries-son-premier-dans-une-institution-europeenne-depuis-plus-de-cinq-decennies-ringgold-a-constamment-remis-en-question-les-perceptions-de-l-identite-afro-americaine-et-l-inegalite-a-travers-les-lentilles-de-la-feministe-et-la-defense-des-droits-civiques-de-droit-qui-a-peur-de-tante-jemima-1983-avec-la-permission-de-l-artiste-et-l-aca-galleries-new-york-credit-malcolm-park-alamy-live-news-image255438778.html
RMTRG6NE–Galeries Serpentine, Londres, Royaume-Uni. 5 juin 2019. Les travaux innovateurs de foi Ringgold (b. En 1930, Harlem, New York) est célébré dans cette exposition à la Serpentine Galeries, son premier dans une institution européenne. Depuis plus de cinq décennies, Ringgold a constamment remis en question les perceptions de l'identité afro-américaine et l'inégalité à travers les lentilles de la féministe et la défense des droits civiques. De droit : Qui a peur de Tante Jemima ?, 1983. Avec la permission de l'artiste et l'ACA Galleries, New York. Credit : Malcolm Park/Alamy Live News.
Londres, Royaume-Uni. Le 05 juin, 2019. Faith Ringgold avec la collection américaine # 6 : Le drapeau est le saignement # 2, 1997 - Le travail de Foi Ringgold (b. En 1930, Harlem, New York) est célébré dans une exposition à la Serpentine Galeries, son premier dans une institution européenne. Depuis plus de cinq décennies, Ringgold a remis en question les perceptions de l'identité afro-américaine et l'inégalité à travers les lentilles de la féministe et la défense des droits civiques. Crédit : Guy Bell/Alamy Live News Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/londres-royaume-uni-le-05-juin-2019-faith-ringgold-avec-la-collection-americaine-6-le-drapeau-est-le-saignement-2-1997-le-travail-de-foi-ringgold-b-en-1930-harlem-new-york-est-celebre-dans-une-exposition-a-la-serpentine-galeries-son-premier-dans-une-institution-europeenne-depuis-plus-de-cinq-decennies-ringgold-a-remis-en-question-les-perceptions-de-l-identite-afro-americaine-et-l-inegalite-a-travers-les-lentilles-de-la-feministe-et-la-defense-des-droits-civiques-credit-guy-bell-alamy-live-news-image248388734.html
RMTC32A6–Londres, Royaume-Uni. Le 05 juin, 2019. Faith Ringgold avec la collection américaine # 6 : Le drapeau est le saignement # 2, 1997 - Le travail de Foi Ringgold (b. En 1930, Harlem, New York) est célébré dans une exposition à la Serpentine Galeries, son premier dans une institution européenne. Depuis plus de cinq décennies, Ringgold a remis en question les perceptions de l'identité afro-américaine et l'inégalité à travers les lentilles de la féministe et la défense des droits civiques. Crédit : Guy Bell/Alamy Live News
Galeries Serpentine, Londres, Royaume-Uni. 5 juin 2019. Les travaux innovateurs de foi Ringgold (b. En 1930, Harlem, New York) est célébré dans cette exposition à la Serpentine Galeries, son premier dans une institution européenne. Depuis plus de cinq décennies, Ringgold a constamment remis en question les perceptions de l'identité afro-américaine et l'inégalité à travers les lentilles de la féministe et la défense des droits civiques. Image : écouter les arbres, 1997. Avec la permission de l'artiste et l'ACA Galleries, New York. Credit : Malcolm Park/Alamy Live News. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/galeries-serpentine-londres-royaume-uni-5-juin-2019-les-travaux-innovateurs-de-foi-ringgold-b-en-1930-harlem-new-york-est-celebre-dans-cette-exposition-a-la-serpentine-galeries-son-premier-dans-une-institution-europeenne-depuis-plus-de-cinq-decennies-ringgold-a-constamment-remis-en-question-les-perceptions-de-l-identite-afro-americaine-et-l-inegalite-a-travers-les-lentilles-de-la-feministe-et-la-defense-des-droits-civiques-image-ecouter-les-arbres-1997-avec-la-permission-de-l-artiste-et-l-aca-galleries-new-york-credit-malcolm-park-alamy-live-news-image255438823.html
RMTRG6R3–Galeries Serpentine, Londres, Royaume-Uni. 5 juin 2019. Les travaux innovateurs de foi Ringgold (b. En 1930, Harlem, New York) est célébré dans cette exposition à la Serpentine Galeries, son premier dans une institution européenne. Depuis plus de cinq décennies, Ringgold a constamment remis en question les perceptions de l'identité afro-américaine et l'inégalité à travers les lentilles de la féministe et la défense des droits civiques. Image : écouter les arbres, 1997. Avec la permission de l'artiste et l'ACA Galleries, New York. Credit : Malcolm Park/Alamy Live News.
Londres, Royaume-Uni. Le 05 juin, 2019. Le mariage de Windows # 7, 9, 3, 1, et 12, tous les 1974 - Le travail de Foi Ringgold (b. En 1930, Harlem, New York) est célébré dans une exposition à la Serpentine Galeries, son premier dans une institution européenne. Depuis plus de cinq décennies, Ringgold a remis en question les perceptions de l'identité afro-américaine et l'inégalité à travers les lentilles de la féministe et la défense des droits civiques. Crédit : Guy Bell/Alamy Live News Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/londres-royaume-uni-le-05-juin-2019-le-mariage-de-windows-7-9-3-1-et-12-tous-les-1974-le-travail-de-foi-ringgold-b-en-1930-harlem-new-york-est-celebre-dans-une-exposition-a-la-serpentine-galeries-son-premier-dans-une-institution-europeenne-depuis-plus-de-cinq-decennies-ringgold-a-remis-en-question-les-perceptions-de-l-identite-afro-americaine-et-l-inegalite-a-travers-les-lentilles-de-la-feministe-et-la-defense-des-droits-civiques-credit-guy-bell-alamy-live-news-image248388753.html
RMTC32AW–Londres, Royaume-Uni. Le 05 juin, 2019. Le mariage de Windows # 7, 9, 3, 1, et 12, tous les 1974 - Le travail de Foi Ringgold (b. En 1930, Harlem, New York) est célébré dans une exposition à la Serpentine Galeries, son premier dans une institution européenne. Depuis plus de cinq décennies, Ringgold a remis en question les perceptions de l'identité afro-américaine et l'inégalité à travers les lentilles de la féministe et la défense des droits civiques. Crédit : Guy Bell/Alamy Live News
Galeries Serpentine, Londres, Royaume-Uni. 5 juin 2019. Les travaux innovateurs de foi Ringgold (en photo, avec nous sommes arrivés en Amérique, 1997, avec la permission de la Pennsylvania Academy of the Fine Arts, à Philadelphie. Art by Women, Don de Linda Lee Alter) est célébré dans cette exposition à la Serpentine Galeries, son premier dans une institution européenne. Depuis plus de cinq décennies, Ringgold a constamment remis en question les perceptions de l'identité afro-américaine et l'inégalité à travers les lentilles de la féministe et la défense des droits civiques. Credit : Malcolm Park/Alamy Live News. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/galeries-serpentine-londres-royaume-uni-5-juin-2019-les-travaux-innovateurs-de-foi-ringgold-en-photo-avec-nous-sommes-arrives-en-amerique-1997-avec-la-permission-de-la-pennsylvania-academy-of-the-fine-arts-a-philadelphie-art-by-women-don-de-linda-lee-alter-est-celebre-dans-cette-exposition-a-la-serpentine-galeries-son-premier-dans-une-institution-europeenne-depuis-plus-de-cinq-decennies-ringgold-a-constamment-remis-en-question-les-perceptions-de-l-identite-afro-americaine-et-l-inegalite-a-travers-les-lentilles-de-la-feministe-et-la-defense-des-droits-civiques-credit-malcolm-park-alamy-live-news-image255438571.html
RMTRG6E3–Galeries Serpentine, Londres, Royaume-Uni. 5 juin 2019. Les travaux innovateurs de foi Ringgold (en photo, avec nous sommes arrivés en Amérique, 1997, avec la permission de la Pennsylvania Academy of the Fine Arts, à Philadelphie. Art by Women, Don de Linda Lee Alter) est célébré dans cette exposition à la Serpentine Galeries, son premier dans une institution européenne. Depuis plus de cinq décennies, Ringgold a constamment remis en question les perceptions de l'identité afro-américaine et l'inégalité à travers les lentilles de la féministe et la défense des droits civiques. Credit : Malcolm Park/Alamy Live News.
Londres, Royaume-Uni. Le 05 juin, 2019. Faith Ringgold avec la collection américaine # 6 : Le drapeau est le saignement # 2, 1997 - Le travail de Foi Ringgold (b. En 1930, Harlem, New York) est célébré dans une exposition à la Serpentine Galeries, son premier dans une institution européenne. Depuis plus de cinq décennies, Ringgold a remis en question les perceptions de l'identité afro-américaine et l'inégalité à travers les lentilles de la féministe et la défense des droits civiques. Crédit : Guy Bell/Alamy Live News Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/londres-royaume-uni-le-05-juin-2019-faith-ringgold-avec-la-collection-americaine-6-le-drapeau-est-le-saignement-2-1997-le-travail-de-foi-ringgold-b-en-1930-harlem-new-york-est-celebre-dans-une-exposition-a-la-serpentine-galeries-son-premier-dans-une-institution-europeenne-depuis-plus-de-cinq-decennies-ringgold-a-remis-en-question-les-perceptions-de-l-identite-afro-americaine-et-l-inegalite-a-travers-les-lentilles-de-la-feministe-et-la-defense-des-droits-civiques-credit-guy-bell-alamy-live-news-image248388736.html
RMTC32A8–Londres, Royaume-Uni. Le 05 juin, 2019. Faith Ringgold avec la collection américaine # 6 : Le drapeau est le saignement # 2, 1997 - Le travail de Foi Ringgold (b. En 1930, Harlem, New York) est célébré dans une exposition à la Serpentine Galeries, son premier dans une institution européenne. Depuis plus de cinq décennies, Ringgold a remis en question les perceptions de l'identité afro-américaine et l'inégalité à travers les lentilles de la féministe et la défense des droits civiques. Crédit : Guy Bell/Alamy Live News
Galeries Serpentine, Londres, Royaume-Uni. 5 juin 2019. Les travaux innovateurs de foi Ringgold (b. En 1930, Harlem, New York) est célébré dans cette exposition à la Serpentine Galeries, son premier dans une institution européenne. Depuis plus de cinq décennies, Ringgold a constamment remis en question les perceptions de l'identité afro-américaine et l'inégalité à travers les lentilles de la féministe et la défense des droits civiques. De droit : Le drapeau est le saignement 2, 1997. Collection privée, avec la permission de Pippy Houldsworth Gallery, Londres. Credit : Malcolm Park/Alamy Live News. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/galeries-serpentine-londres-royaume-uni-5-juin-2019-les-travaux-innovateurs-de-foi-ringgold-b-en-1930-harlem-new-york-est-celebre-dans-cette-exposition-a-la-serpentine-galeries-son-premier-dans-une-institution-europeenne-depuis-plus-de-cinq-decennies-ringgold-a-constamment-remis-en-question-les-perceptions-de-l-identite-afro-americaine-et-l-inegalite-a-travers-les-lentilles-de-la-feministe-et-la-defense-des-droits-civiques-de-droit-le-drapeau-est-le-saignement-2-1997-collection-privee-avec-la-permission-de-pippy-houldsworth-gallery-londres-credit-malcolm-park-alamy-live-news-image255438338.html
RMTRG65P–Galeries Serpentine, Londres, Royaume-Uni. 5 juin 2019. Les travaux innovateurs de foi Ringgold (b. En 1930, Harlem, New York) est célébré dans cette exposition à la Serpentine Galeries, son premier dans une institution européenne. Depuis plus de cinq décennies, Ringgold a constamment remis en question les perceptions de l'identité afro-américaine et l'inégalité à travers les lentilles de la féministe et la défense des droits civiques. De droit : Le drapeau est le saignement 2, 1997. Collection privée, avec la permission de Pippy Houldsworth Gallery, Londres. Credit : Malcolm Park/Alamy Live News.
Londres, Royaume-Uni. Le 05 juin, 2019. Faith Ringgold avec la collection américaine # 6 : Le drapeau est le saignement # 2, 1997 - Le travail de Foi Ringgold (b. En 1930, Harlem, New York) est célébré dans une exposition à la Serpentine Galeries, son premier dans une institution européenne. Depuis plus de cinq décennies, Ringgold a remis en question les perceptions de l'identité afro-américaine et l'inégalité à travers les lentilles de la féministe et la défense des droits civiques. Crédit : Guy Bell/Alamy Live News Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/londres-royaume-uni-le-05-juin-2019-faith-ringgold-avec-la-collection-americaine-6-le-drapeau-est-le-saignement-2-1997-le-travail-de-foi-ringgold-b-en-1930-harlem-new-york-est-celebre-dans-une-exposition-a-la-serpentine-galeries-son-premier-dans-une-institution-europeenne-depuis-plus-de-cinq-decennies-ringgold-a-remis-en-question-les-perceptions-de-l-identite-afro-americaine-et-l-inegalite-a-travers-les-lentilles-de-la-feministe-et-la-defense-des-droits-civiques-credit-guy-bell-alamy-live-news-image248388731.html
RMTC32A3–Londres, Royaume-Uni. Le 05 juin, 2019. Faith Ringgold avec la collection américaine # 6 : Le drapeau est le saignement # 2, 1997 - Le travail de Foi Ringgold (b. En 1930, Harlem, New York) est célébré dans une exposition à la Serpentine Galeries, son premier dans une institution européenne. Depuis plus de cinq décennies, Ringgold a remis en question les perceptions de l'identité afro-américaine et l'inégalité à travers les lentilles de la féministe et la défense des droits civiques. Crédit : Guy Bell/Alamy Live News
Galeries Serpentine, Londres, Royaume-Uni. 5 juin 2019. Les travaux innovateurs de foi Ringgold (en photo, avec nous sommes arrivés en Amérique, 1997, avec la permission de la Pennsylvania Academy of the Fine Arts, à Philadelphie. Art by Women, Don de Linda Lee Alter) est célébré dans cette exposition à la Serpentine Galeries, son premier dans une institution européenne. Depuis plus de cinq décennies, Ringgold a constamment remis en question les perceptions de l'identité afro-américaine et l'inégalité à travers les lentilles de la féministe et la défense des droits civiques. Credit : Malcolm Park/Alamy Live News. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/galeries-serpentine-londres-royaume-uni-5-juin-2019-les-travaux-innovateurs-de-foi-ringgold-en-photo-avec-nous-sommes-arrives-en-amerique-1997-avec-la-permission-de-la-pennsylvania-academy-of-the-fine-arts-a-philadelphie-art-by-women-don-de-linda-lee-alter-est-celebre-dans-cette-exposition-a-la-serpentine-galeries-son-premier-dans-une-institution-europeenne-depuis-plus-de-cinq-decennies-ringgold-a-constamment-remis-en-question-les-perceptions-de-l-identite-afro-americaine-et-l-inegalite-a-travers-les-lentilles-de-la-feministe-et-la-defense-des-droits-civiques-credit-malcolm-park-alamy-live-news-image255438523.html
RMTRG6CB–Galeries Serpentine, Londres, Royaume-Uni. 5 juin 2019. Les travaux innovateurs de foi Ringgold (en photo, avec nous sommes arrivés en Amérique, 1997, avec la permission de la Pennsylvania Academy of the Fine Arts, à Philadelphie. Art by Women, Don de Linda Lee Alter) est célébré dans cette exposition à la Serpentine Galeries, son premier dans une institution européenne. Depuis plus de cinq décennies, Ringgold a constamment remis en question les perceptions de l'identité afro-américaine et l'inégalité à travers les lentilles de la féministe et la défense des droits civiques. Credit : Malcolm Park/Alamy Live News.
Londres, Royaume-Uni. Le 05 juin, 2019. Faith Ringgold avec la collection américaine # 6 : Le drapeau est le saignement # 2, 1997 - Le travail de Foi Ringgold (b. En 1930, Harlem, New York) est célébré dans une exposition à la Serpentine Galeries, son premier dans une institution européenne. Depuis plus de cinq décennies, Ringgold a remis en question les perceptions de l'identité afro-américaine et l'inégalité à travers les lentilles de la féministe et la défense des droits civiques. Crédit : Guy Bell/Alamy Live News Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/londres-royaume-uni-le-05-juin-2019-faith-ringgold-avec-la-collection-americaine-6-le-drapeau-est-le-saignement-2-1997-le-travail-de-foi-ringgold-b-en-1930-harlem-new-york-est-celebre-dans-une-exposition-a-la-serpentine-galeries-son-premier-dans-une-institution-europeenne-depuis-plus-de-cinq-decennies-ringgold-a-remis-en-question-les-perceptions-de-l-identite-afro-americaine-et-l-inegalite-a-travers-les-lentilles-de-la-feministe-et-la-defense-des-droits-civiques-credit-guy-bell-alamy-live-news-image248388735.html
RMTC32A7–Londres, Royaume-Uni. Le 05 juin, 2019. Faith Ringgold avec la collection américaine # 6 : Le drapeau est le saignement # 2, 1997 - Le travail de Foi Ringgold (b. En 1930, Harlem, New York) est célébré dans une exposition à la Serpentine Galeries, son premier dans une institution européenne. Depuis plus de cinq décennies, Ringgold a remis en question les perceptions de l'identité afro-américaine et l'inégalité à travers les lentilles de la féministe et la défense des droits civiques. Crédit : Guy Bell/Alamy Live News
Galeries Serpentine, Londres, Royaume-Uni. 5 juin 2019. Les travaux innovateurs de foi Ringgold (b. En 1930, Harlem, New York) est célébré dans cette exposition à la Serpentine Galeries, son premier dans une institution européenne. Depuis plus de cinq décennies, Ringgold a constamment remis en question les perceptions de l'identité afro-américaine et l'inégalité entre les sexes. L'image (de gauche à droite) : le mariage de Windows 9 : Vie, 1974 ; Windows du mariage 3 : Femme, 1974 ; Windows du mariage 1 : Femme, 1974. La permission de l'artiste et l'ACA Galleries, New York. Credit : Malcolm Park/Alamy Live News. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/galeries-serpentine-londres-royaume-uni-5-juin-2019-les-travaux-innovateurs-de-foi-ringgold-b-en-1930-harlem-new-york-est-celebre-dans-cette-exposition-a-la-serpentine-galeries-son-premier-dans-une-institution-europeenne-depuis-plus-de-cinq-decennies-ringgold-a-constamment-remis-en-question-les-perceptions-de-l-identite-afro-americaine-et-l-inegalite-entre-les-sexes-l-image-de-gauche-a-droite-le-mariage-de-windows-9-vie-1974-windows-du-mariage-3-femme-1974-windows-du-mariage-1-femme-1974-la-permission-de-l-artiste-et-l-aca-galleries-new-york-credit-malcolm-park-alamy-live-news-image255438745.html
RMTRG6M9–Galeries Serpentine, Londres, Royaume-Uni. 5 juin 2019. Les travaux innovateurs de foi Ringgold (b. En 1930, Harlem, New York) est célébré dans cette exposition à la Serpentine Galeries, son premier dans une institution européenne. Depuis plus de cinq décennies, Ringgold a constamment remis en question les perceptions de l'identité afro-américaine et l'inégalité entre les sexes. L'image (de gauche à droite) : le mariage de Windows 9 : Vie, 1974 ; Windows du mariage 3 : Femme, 1974 ; Windows du mariage 1 : Femme, 1974. La permission de l'artiste et l'ACA Galleries, New York. Credit : Malcolm Park/Alamy Live News.
Londres, Royaume-Uni. Le 05 juin, 2019. Peuple américain # 19 : timbre-poste commémorant l'arrivée de puissance -, 1967Le travail de Foi Ringgold (b. En 1930, Harlem, New York) est célébré dans une exposition à la Serpentine Galeries, son premier dans une institution européenne. Depuis plus de cinq décennies, Ringgold a remis en question les perceptions de l'identité afro-américaine et l'inégalité à travers les lentilles de la féministe et la défense des droits civiques. Crédit : Guy Bell/Alamy Live News Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/londres-royaume-uni-le-05-juin-2019-peuple-americain-19-timbre-poste-commemorant-l-arrivee-de-puissance-1967le-travail-de-foi-ringgold-b-en-1930-harlem-new-york-est-celebre-dans-une-exposition-a-la-serpentine-galeries-son-premier-dans-une-institution-europeenne-depuis-plus-de-cinq-decennies-ringgold-a-remis-en-question-les-perceptions-de-l-identite-afro-americaine-et-l-inegalite-a-travers-les-lentilles-de-la-feministe-et-la-defense-des-droits-civiques-credit-guy-bell-alamy-live-news-image248388757.html
RMTC32B1–Londres, Royaume-Uni. Le 05 juin, 2019. Peuple américain # 19 : timbre-poste commémorant l'arrivée de puissance -, 1967Le travail de Foi Ringgold (b. En 1930, Harlem, New York) est célébré dans une exposition à la Serpentine Galeries, son premier dans une institution européenne. Depuis plus de cinq décennies, Ringgold a remis en question les perceptions de l'identité afro-américaine et l'inégalité à travers les lentilles de la féministe et la défense des droits civiques. Crédit : Guy Bell/Alamy Live News
Galeries Serpentine, Londres, Royaume-Uni. 5 juin 2019. Les travaux innovateurs de foi Ringgold (b. En 1930, Harlem, New York) est célébré dans cette exposition à la Serpentine Galeries, son premier dans une institution européenne. L'image (de gauche à droite, en venant à Jones Road Partie 2 série) : Martin Luther King Jr. Tanka 3 : J'ai un rêve, 2010 ; Sojourner Truth Tanka 2 : Ain't I A Woman ?, 2010 ; Harriet Tubman Tanka 1 : Échapper à la liberté, 2010. La permission de l'artiste et l'ACA Galleries, New York. Credit : Malcolm Park/Alamy Live News. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/galeries-serpentine-londres-royaume-uni-5-juin-2019-les-travaux-innovateurs-de-foi-ringgold-b-en-1930-harlem-new-york-est-celebre-dans-cette-exposition-a-la-serpentine-galeries-son-premier-dans-une-institution-europeenne-l-image-de-gauche-a-droite-en-venant-a-jones-road-partie-2-serie-martin-luther-king-jr-tanka-3-j-ai-un-reve-2010-sojourner-truth-tanka-2-ain-t-i-a-woman-2010-harriet-tubman-tanka-1-echapper-a-la-liberte-2010-la-permission-de-l-artiste-et-l-aca-galleries-new-york-credit-malcolm-park-alamy-live-news-image255438623.html
RMTRG6FY–Galeries Serpentine, Londres, Royaume-Uni. 5 juin 2019. Les travaux innovateurs de foi Ringgold (b. En 1930, Harlem, New York) est célébré dans cette exposition à la Serpentine Galeries, son premier dans une institution européenne. L'image (de gauche à droite, en venant à Jones Road Partie 2 série) : Martin Luther King Jr. Tanka 3 : J'ai un rêve, 2010 ; Sojourner Truth Tanka 2 : Ain't I A Woman ?, 2010 ; Harriet Tubman Tanka 1 : Échapper à la liberté, 2010. La permission de l'artiste et l'ACA Galleries, New York. Credit : Malcolm Park/Alamy Live News.
Londres, Royaume-Uni. Le 05 juin, 2019. Faith Ringgold avec American Collection # 1 : Nous sommes arrivés en Amérique, 1997 et la collection américaine # 6 : Le drapeau est le saignement # 2, 1997 - Le travail de Foi Ringgold (b. En 1930, Harlem, New York) est célébré dans une exposition à la Serpentine Galeries, son premier dans une institution européenne. Depuis plus de cinq décennies, Ringgold a remis en question les perceptions de l'identité afro-américaine et l'inégalité à travers les lentilles de la féministe et la défense des droits civiques. Crédit : Guy Bell/Alamy Live News Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/londres-royaume-uni-le-05-juin-2019-faith-ringgold-avec-american-collection-1-nous-sommes-arrives-en-amerique-1997-et-la-collection-americaine-6-le-drapeau-est-le-saignement-2-1997-le-travail-de-foi-ringgold-b-en-1930-harlem-new-york-est-celebre-dans-une-exposition-a-la-serpentine-galeries-son-premier-dans-une-institution-europeenne-depuis-plus-de-cinq-decennies-ringgold-a-remis-en-question-les-perceptions-de-l-identite-afro-americaine-et-l-inegalite-a-travers-les-lentilles-de-la-feministe-et-la-defense-des-droits-civiques-credit-guy-bell-alamy-live-news-image248388730.html
RMTC32A2–Londres, Royaume-Uni. Le 05 juin, 2019. Faith Ringgold avec American Collection # 1 : Nous sommes arrivés en Amérique, 1997 et la collection américaine # 6 : Le drapeau est le saignement # 2, 1997 - Le travail de Foi Ringgold (b. En 1930, Harlem, New York) est célébré dans une exposition à la Serpentine Galeries, son premier dans une institution européenne. Depuis plus de cinq décennies, Ringgold a remis en question les perceptions de l'identité afro-américaine et l'inégalité à travers les lentilles de la féministe et la défense des droits civiques. Crédit : Guy Bell/Alamy Live News
Galeries Serpentine, Londres, Royaume-Uni. 5 juin 2019. Les travaux innovateurs de foi Ringgold (b. En 1930, Harlem, New York) est célébré dans cette exposition à la Serpentine Galeries, son premier dans une institution européenne. L'image (de gauche à droite, en venant à Jones Road Partie 2 série) : Martin Luther King Jr. Tanka 3 : J'ai un rêve, 2010 ; Sojourner Truth Tanka 2 : Ain't I A Woman ?, 2010 ; Harriet Tubman Tanka 1 : Échapper à la liberté, 2010. La permission de l'artiste et l'ACA Galleries, New York. Credit : Malcolm Park/Alamy Live News. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/galeries-serpentine-londres-royaume-uni-5-juin-2019-les-travaux-innovateurs-de-foi-ringgold-b-en-1930-harlem-new-york-est-celebre-dans-cette-exposition-a-la-serpentine-galeries-son-premier-dans-une-institution-europeenne-l-image-de-gauche-a-droite-en-venant-a-jones-road-partie-2-serie-martin-luther-king-jr-tanka-3-j-ai-un-reve-2010-sojourner-truth-tanka-2-ain-t-i-a-woman-2010-harriet-tubman-tanka-1-echapper-a-la-liberte-2010-la-permission-de-l-artiste-et-l-aca-galleries-new-york-credit-malcolm-park-alamy-live-news-image255438596.html
RMTRG6F0–Galeries Serpentine, Londres, Royaume-Uni. 5 juin 2019. Les travaux innovateurs de foi Ringgold (b. En 1930, Harlem, New York) est célébré dans cette exposition à la Serpentine Galeries, son premier dans une institution européenne. L'image (de gauche à droite, en venant à Jones Road Partie 2 série) : Martin Luther King Jr. Tanka 3 : J'ai un rêve, 2010 ; Sojourner Truth Tanka 2 : Ain't I A Woman ?, 2010 ; Harriet Tubman Tanka 1 : Échapper à la liberté, 2010. La permission de l'artiste et l'ACA Galleries, New York. Credit : Malcolm Park/Alamy Live News.
Londres, Royaume-Uni. Le 05 juin, 2019. Venir à Jones Road Partie 2 : Harriet Tubman Tanka # 1 : Échapper à la liberté, 2010, de venir à Jones Road Partie 2 : Sojourner Truth Tanka # 2 : Ain't I A Woman ?, 2010 et venant à Jones Road Partie 2 : Harriet Tubman Tanka # 1 : Échapper à la liberté, 2010 - Le travail de Foi Ringgold (b. En 1930, Harlem, New York) est célébré dans une exposition à la Serpentine Galeries, son premier dans une institution européenne. Depuis plus de cinq décennies, Ringgold a remis en question les perceptions de l'identité afro-américaine et l'inégalité à travers les lentilles de la féministe et les droits civils moveme Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/londres-royaume-uni-le-05-juin-2019-venir-a-jones-road-partie-2-harriet-tubman-tanka-1-echapper-a-la-liberte-2010-de-venir-a-jones-road-partie-2-sojourner-truth-tanka-2-ain-t-i-a-woman-2010-et-venant-a-jones-road-partie-2-harriet-tubman-tanka-1-echapper-a-la-liberte-2010-le-travail-de-foi-ringgold-b-en-1930-harlem-new-york-est-celebre-dans-une-exposition-a-la-serpentine-galeries-son-premier-dans-une-institution-europeenne-depuis-plus-de-cinq-decennies-ringgold-a-remis-en-question-les-perceptions-de-l-identite-afro-americaine-et-l-inegalite-a-travers-les-lentilles-de-la-feministe-et-les-droits-civils-moveme-image248388749.html
RMTC32AN–Londres, Royaume-Uni. Le 05 juin, 2019. Venir à Jones Road Partie 2 : Harriet Tubman Tanka # 1 : Échapper à la liberté, 2010, de venir à Jones Road Partie 2 : Sojourner Truth Tanka # 2 : Ain't I A Woman ?, 2010 et venant à Jones Road Partie 2 : Harriet Tubman Tanka # 1 : Échapper à la liberté, 2010 - Le travail de Foi Ringgold (b. En 1930, Harlem, New York) est célébré dans une exposition à la Serpentine Galeries, son premier dans une institution européenne. Depuis plus de cinq décennies, Ringgold a remis en question les perceptions de l'identité afro-américaine et l'inégalité à travers les lentilles de la féministe et les droits civils moveme
Galeries Serpentine, Londres, Royaume-Uni. 5 juin 2019. Les travaux innovateurs de foi Ringgold (b. En 1930, Harlem, New York) est célébré dans cette exposition à la Serpentine Galeries, son premier dans une institution européenne. L'image (de gauche à droite, en venant à Jones Road Partie 2 série) : Martin Luther King Jr. Tanka 3 : J'ai un rêve, 2010 ; Sojourner Truth Tanka 2 : Ain't I A Woman ?, 2010 ; Harriet Tubman Tanka 1 : Échapper à la liberté, 2010. La permission de l'artiste et l'ACA Galleries, New York. Credit : Malcolm Park/Alamy Live News. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/galeries-serpentine-londres-royaume-uni-5-juin-2019-les-travaux-innovateurs-de-foi-ringgold-b-en-1930-harlem-new-york-est-celebre-dans-cette-exposition-a-la-serpentine-galeries-son-premier-dans-une-institution-europeenne-l-image-de-gauche-a-droite-en-venant-a-jones-road-partie-2-serie-martin-luther-king-jr-tanka-3-j-ai-un-reve-2010-sojourner-truth-tanka-2-ain-t-i-a-woman-2010-harriet-tubman-tanka-1-echapper-a-la-liberte-2010-la-permission-de-l-artiste-et-l-aca-galleries-new-york-credit-malcolm-park-alamy-live-news-image255438797.html
RMTRG6P5–Galeries Serpentine, Londres, Royaume-Uni. 5 juin 2019. Les travaux innovateurs de foi Ringgold (b. En 1930, Harlem, New York) est célébré dans cette exposition à la Serpentine Galeries, son premier dans une institution européenne. L'image (de gauche à droite, en venant à Jones Road Partie 2 série) : Martin Luther King Jr. Tanka 3 : J'ai un rêve, 2010 ; Sojourner Truth Tanka 2 : Ain't I A Woman ?, 2010 ; Harriet Tubman Tanka 1 : Échapper à la liberté, 2010. La permission de l'artiste et l'ACA Galleries, New York. Credit : Malcolm Park/Alamy Live News.
Londres, Royaume-Uni. Le 05 juin, 2019. Venir à Jones Road Partie 2 : Harriet Tubman Tanka # 1 : Échapper à la liberté, 2010, de venir à Jones Road Partie 2 : Sojourner Truth Tanka # 2 : Ain't I A Woman ?, 2010, de venir à Jones Road Partie 2 : Harriet Tubman Tanka # 1 : Échapper à la liberté, 2010 et venant à Jones Road Partie 2 # 2 : Nous avons ici tante Emmy nous a maintenant, 2010 - Le travail de Foi Ringgold (b. En 1930, Harlem, New York) est célébré dans une exposition à la Serpentine Galeries, son premier dans une institution européenne. Depuis plus de cinq décennies, Ringgold a remis en question les perceptions de l'identité afro-américaine et l'inequ Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/londres-royaume-uni-le-05-juin-2019-venir-a-jones-road-partie-2-harriet-tubman-tanka-1-echapper-a-la-liberte-2010-de-venir-a-jones-road-partie-2-sojourner-truth-tanka-2-ain-t-i-a-woman-2010-de-venir-a-jones-road-partie-2-harriet-tubman-tanka-1-echapper-a-la-liberte-2010-et-venant-a-jones-road-partie-2-2-nous-avons-ici-tante-emmy-nous-a-maintenant-2010-le-travail-de-foi-ringgold-b-en-1930-harlem-new-york-est-celebre-dans-une-exposition-a-la-serpentine-galeries-son-premier-dans-une-institution-europeenne-depuis-plus-de-cinq-decennies-ringgold-a-remis-en-question-les-perceptions-de-l-identite-afro-americaine-et-l-inequ-image248388748.html
RMTC32AM–Londres, Royaume-Uni. Le 05 juin, 2019. Venir à Jones Road Partie 2 : Harriet Tubman Tanka # 1 : Échapper à la liberté, 2010, de venir à Jones Road Partie 2 : Sojourner Truth Tanka # 2 : Ain't I A Woman ?, 2010, de venir à Jones Road Partie 2 : Harriet Tubman Tanka # 1 : Échapper à la liberté, 2010 et venant à Jones Road Partie 2 # 2 : Nous avons ici tante Emmy nous a maintenant, 2010 - Le travail de Foi Ringgold (b. En 1930, Harlem, New York) est célébré dans une exposition à la Serpentine Galeries, son premier dans une institution européenne. Depuis plus de cinq décennies, Ringgold a remis en question les perceptions de l'identité afro-américaine et l'inequ
Londres, Royaume-Uni. Le 05 juin, 2019. Venir à Jones Road Partie 2 : Harriet Tubman Tanka # 1 : Échapper à la liberté, 2010, de venir à Jones Road Partie 2 : Sojourner Truth Tanka # 2 : Ain't I A Woman ?, 2010, de venir à Jones Road Partie 2 : Harriet Tubman Tanka # 1 : Échapper à la liberté, 2010 et venant à Jones Road Partie 2 # 2 : Nous avons ici tante Emmy nous a maintenant, 2010 - Le travail de Foi Ringgold (b. En 1930, Harlem, New York) est célébré dans une exposition à la Serpentine Galeries, son premier dans une institution européenne. Depuis plus de cinq décennies, Ringgold a remis en question les perceptions de l'identité afro-américaine et l'inequ Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/londres-royaume-uni-le-05-juin-2019-venir-a-jones-road-partie-2-harriet-tubman-tanka-1-echapper-a-la-liberte-2010-de-venir-a-jones-road-partie-2-sojourner-truth-tanka-2-ain-t-i-a-woman-2010-de-venir-a-jones-road-partie-2-harriet-tubman-tanka-1-echapper-a-la-liberte-2010-et-venant-a-jones-road-partie-2-2-nous-avons-ici-tante-emmy-nous-a-maintenant-2010-le-travail-de-foi-ringgold-b-en-1930-harlem-new-york-est-celebre-dans-une-exposition-a-la-serpentine-galeries-son-premier-dans-une-institution-europeenne-depuis-plus-de-cinq-decennies-ringgold-a-remis-en-question-les-perceptions-de-l-identite-afro-americaine-et-l-inequ-image248388745.html
RMTC32AH–Londres, Royaume-Uni. Le 05 juin, 2019. Venir à Jones Road Partie 2 : Harriet Tubman Tanka # 1 : Échapper à la liberté, 2010, de venir à Jones Road Partie 2 : Sojourner Truth Tanka # 2 : Ain't I A Woman ?, 2010, de venir à Jones Road Partie 2 : Harriet Tubman Tanka # 1 : Échapper à la liberté, 2010 et venant à Jones Road Partie 2 # 2 : Nous avons ici tante Emmy nous a maintenant, 2010 - Le travail de Foi Ringgold (b. En 1930, Harlem, New York) est célébré dans une exposition à la Serpentine Galeries, son premier dans une institution européenne. Depuis plus de cinq décennies, Ringgold a remis en question les perceptions de l'identité afro-américaine et l'inequ
Confirmation de téléchargement
Veuillez remplir le formulaire ci-dessous. Les informations fournies seront incluses dans votre confirmation de téléchargement