Avion allemand Fokker E III 410 replica de Première Guerre mondiale sans ailes avec des montagnes en arrière-plan. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-avion-allemand-fokker-e-iii-410-replica-de-premiere-guerre-mondiale-sans-ailes-avec-des-montagnes-en-arriere-plan-147977939.html
RFJGMYAB–Avion allemand Fokker E III 410 replica de Première Guerre mondiale sans ailes avec des montagnes en arrière-plan.
Fokker E.III Eindecker reproduction avion de chasse allemand WW1 exposé au Museum of Flight Seattle Washington State USA Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/fokker-e-iii-eindecker-reproduction-avion-de-chasse-allemand-ww1-expose-au-museum-of-flight-seattle-washington-state-usa-image558182113.html
RM2RC3AYD–Fokker E.III Eindecker reproduction avion de chasse allemand WW1 exposé au Museum of Flight Seattle Washington State USA
PLASY, RÉPUBLIQUE TCHÈQUE - 30 avril 2017 : Fokker Eindecker E. III d'avions de chasse de la Première Guerre mondiale, l'aéroport se trouve sur le 30 avril 2017 à Plasy, République Tchèque Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-plasy-republique-tcheque-30-avril-2017-fokker-eindecker-e-iii-d-avions-de-chasse-de-la-premiere-guerre-mondiale-l-aeroport-se-trouve-sur-le-30-avril-2017-a-plasy-republique-tcheque-177183073.html
RFM87APW–PLASY, RÉPUBLIQUE TCHÈQUE - 30 avril 2017 : Fokker Eindecker E. III d'avions de chasse de la Première Guerre mondiale, l'aéroport se trouve sur le 30 avril 2017 à Plasy, République Tchèque
Hahnweide, Kirchheim unter Teck - 15 septembre 2019: Rencontre de l'ancien minuteur ( ancien minuteur Treffen ) vue sur Mono plane Fokker E. III marque: D-MWCJ. Kirchheim, on Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/hahnweide-kirchheim-unter-teck-15-septembre-2019-rencontre-de-l-ancien-minuteur-ancien-minuteur-treffen-vue-sur-mono-plane-fokker-e-iii-marque-d-mwcj-kirchheim-on-image358496061.html
RF2BR6WAN–Hahnweide, Kirchheim unter Teck - 15 septembre 2019: Rencontre de l'ancien minuteur ( ancien minuteur Treffen ) vue sur Mono plane Fokker E. III marque: D-MWCJ. Kirchheim, on
Fokker E.III Eindecker Replica G-AVJO, à Stow Maries, Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-fokker-e-iii-eindecker-replica-g-avjo-a-stow-maries-122106780.html
RMH2JCCC–Fokker E.III Eindecker Replica G-AVJO, à Stow Maries,
Fokker E III du pilote allemand et ace Max Immelmann (1890-1916) à Douai, en France, où son unité, KEK 3, était basée. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/fokker-e-iii-du-pilote-allemand-et-ace-max-immelmann-1890-1916-a-douai-en-france-ou-son-unite-kek-3-etait-basee-image504798104.html
RM2M97F3M–Fokker E III du pilote allemand et ace Max Immelmann (1890-1916) à Douai, en France, où son unité, KEK 3, était basée.
WW1 allemand préparation mécanique pour tester la mitrailleuse Spandau sur un Fokker E.III probablement au début de 1916 comme l'insigne croix indique. Emplacement inconnu. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-ww1-allemand-preparation-mecanique-pour-tester-la-mitrailleuse-spandau-sur-un-fokker-e-iii-probablement-au-debut-de-1916-comme-l-insigne-croix-indique-emplacement-inconnu-127039994.html
RMHAK4PJ–WW1 allemand préparation mécanique pour tester la mitrailleuse Spandau sur un Fokker E.III probablement au début de 1916 comme l'insigne croix indique. Emplacement inconnu.
Fokker E.III 'Eindekker' réplique G-AVJO 'LA34' (msn PPS/FOK/6), construit par Personal plane Services, à Booker. Vu en mars 1976. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/fokker-e-iii-eindekker-replique-g-avjo-la34-msn-pps-fok-6-construit-par-personal-plane-services-a-booker-vu-en-mars-1976-image560815787.html
RM2RGBA77–Fokker E.III 'Eindekker' réplique G-AVJO 'LA34' (msn PPS/FOK/6), construit par Personal plane Services, à Booker. Vu en mars 1976.
Une armée de l'air allemand Fokker E.III de la Première Guerre mondiale. Photographie en noir et blanc prises en 1916. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/une-armee-de-l-air-allemand-fokker-e-iii-de-la-premiere-guerre-mondiale-photographie-en-noir-et-blanc-prises-en-1916-image245471533.html
RMT7A5CD–Une armée de l'air allemand Fokker E.III de la Première Guerre mondiale. Photographie en noir et blanc prises en 1916.
Monoplan Fokker E.III - un modèle réduit d'avion cette fameuse Première Guerre mondiale, un avion de chasse, le bois en balsa fuselage, ailes et queue unit recouvert d'une fine toile de couleur crème, le mainplanes tissu avec des fils, des ascenseurs et du gouvernail, le capot moteur en aluminium poli avec un seul cylindre moteur de 28 cm de diamètre un 'concours' RipMax hélice en bois, sur potence- et contreventés par un fil, les roues du train principal avec des pneus en caoutchouc, et équipé de sabot de queue, blacknational de marquages de la période, 121 cm env., historique, les pays fournisseurs historiques, t, Editorial-Use-seulement Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/monoplan-fokker-e-iii-un-modele-reduit-d-avion-cette-fameuse-premiere-guerre-mondiale-un-avion-de-chasse-le-bois-en-balsa-fuselage-ailes-et-queue-unit-recouvert-d-une-fine-toile-de-couleur-creme-le-mainplanes-tissu-avec-des-fils-des-ascenseurs-et-du-gouvernail-le-capot-moteur-en-aluminium-poli-avec-un-seul-cylindre-moteur-de-28-cm-de-diametre-un-concours-ripmax-helice-en-bois-sur-potence-et-contreventes-par-un-fil-les-roues-du-train-principal-avec-des-pneus-en-caoutchouc-et-equipe-de-sabot-de-queue-blacknational-de-marquages-de-la-periode-121-cm-env-historique-les-pays-fournisseurs-historiques-t-editorial-use-seulement-image246206716.html
RMT8FK50–Monoplan Fokker E.III - un modèle réduit d'avion cette fameuse Première Guerre mondiale, un avion de chasse, le bois en balsa fuselage, ailes et queue unit recouvert d'une fine toile de couleur crème, le mainplanes tissu avec des fils, des ascenseurs et du gouvernail, le capot moteur en aluminium poli avec un seul cylindre moteur de 28 cm de diamètre un 'concours' RipMax hélice en bois, sur potence- et contreventés par un fil, les roues du train principal avec des pneus en caoutchouc, et équipé de sabot de queue, blacknational de marquages de la période, 121 cm env., historique, les pays fournisseurs historiques, t, Editorial-Use-seulement
Max IMMELMANN (1890-1916) ACE volant allemand de la première Guerre mondiale. L'écrasement demeure de son Fokker E.III en juin 1916. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/max-immelmann-1890-1916-ace-volant-allemand-de-la-premiere-guerre-mondiale-l-ecrasement-demeure-de-son-fokker-e-iii-en-juin-1916-image344401302.html
RM2B08RAE–Max IMMELMANN (1890-1916) ACE volant allemand de la première Guerre mondiale. L'écrasement demeure de son Fokker E.III en juin 1916.
Fokker E.III 'Eindecker', UN modèle à échelle mobile de Fokker E.III 'Eindecker' No.41915. La cellule en bois à revêtement fin en tissu crème jaune pâle avec des marquages nationaux de l'époque, avec des plans principaux à fils métalliques, la barre de travail et l'ascenseur complet avec des fils de commande et des servos, équipés d'un seul cylindre de 51 cm de prise moteur à deux pales Hélice en bois, capot moteur et fuselage avant en aluminium tourné par le moteur avec de bons détails de cockpit comprenant la colonne de commande, les pédales de barre, le manomètre et le siège du pilote, la partie supérieure de FO, droits supplémentaires-Clearences-non disponible Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-fokker-e-iii-eindecker-un-modele-a-echelle-mobile-de-fokker-e-iii-eindecker-no-41915-la-cellule-en-bois-a-revetement-fin-en-tissu-creme-jaune-pale-avec-des-marquages-nationaux-de-l-epoque-avec-des-plans-principaux-a-fils-metalliques-la-barre-de-travail-et-l-ascenseur-complet-avec-des-fils-de-commande-et-des-servos-equipes-d-un-seul-cylindre-de-51-cm-de-prise-moteur-a-deux-pales-helice-en-bois-capot-moteur-et-fuselage-avant-en-aluminium-tourne-par-le-moteur-avec-de-bons-details-de-cockpit-comprenant-la-colonne-de-commande-les-pedales-de-barre-le-manometre-et-le-siege-du-pilote-la-partie-superieure-de-fo-droits-supplementaires-clearences-non-disponible-51658371.html
RMD016NR–Fokker E.III 'Eindecker', UN modèle à échelle mobile de Fokker E.III 'Eindecker' No.41915. La cellule en bois à revêtement fin en tissu crème jaune pâle avec des marquages nationaux de l'époque, avec des plans principaux à fils métalliques, la barre de travail et l'ascenseur complet avec des fils de commande et des servos, équipés d'un seul cylindre de 51 cm de prise moteur à deux pales Hélice en bois, capot moteur et fuselage avant en aluminium tourné par le moteur avec de bons détails de cockpit comprenant la colonne de commande, les pédales de barre, le manomètre et le siège du pilote, la partie supérieure de FO, droits supplémentaires-Clearences-non disponible
Illustration de l'avion Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/illustration-de-l-avion-image239293459.html
RFRW8N6Y–Illustration de l'avion
Arrivée du Fokker E III à l’Aviodrome, Lelystad, 23-06-1998, Whizgle News from the Past, taillé pour l’avenir. Explorez les récits historiques, l'image de l'agence néerlandaise avec une perspective moderne, comblant le fossé entre les événements d'hier et les perspectives de demain. Un voyage intemporel façonnant les histoires qui façonnent notre avenir Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/arrivee-du-fokker-e-iii-a-l-aviodrome-lelystad-23-06-1998-whizgle-news-from-the-past-taille-pour-l-avenir-explorez-les-recits-historiques-l-image-de-l-agence-neerlandaise-avec-une-perspective-moderne-comblant-le-fosse-entre-les-evenements-d-hier-et-les-perspectives-de-demain-un-voyage-intemporel-faconnant-les-histoires-qui-faconnent-notre-avenir-image576496966.html
RM2TDWKNA–Arrivée du Fokker E III à l’Aviodrome, Lelystad, 23-06-1998, Whizgle News from the Past, taillé pour l’avenir. Explorez les récits historiques, l'image de l'agence néerlandaise avec une perspective moderne, comblant le fossé entre les événements d'hier et les perspectives de demain. Un voyage intemporel façonnant les histoires qui façonnent notre avenir
Un noir et blanc vintage photo prise pendant la Première Guerre mondiale, d'un Allemand Fokker E.III L'avion monoplan de chasse. L'avion est à l'écran entouré de nombreux spectateurs. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/un-noir-et-blanc-vintage-photo-prise-pendant-la-premiere-guerre-mondiale-d-un-allemand-fokker-e-iii-l-avion-monoplan-de-chasse-l-avion-est-a-l-ecran-entoure-de-nombreux-spectateurs-image255316937.html
RMTRAKA1–Un noir et blanc vintage photo prise pendant la Première Guerre mondiale, d'un Allemand Fokker E.III L'avion monoplan de chasse. L'avion est à l'écran entouré de nombreux spectateurs.
Avion Fokker allemands capturés, Première Guerre mondiale, 1915-1916, (c1920). 'Une capture utile par les alliés : un monoplan Fokker allemand ramené intacts sur le front de l'Ouest". À partir de "la Grande Guerre mondiale : une histoire", Volume V, édité par Frank UN Mumby. [Le Gresham Publishing Company Ltd, London, c1920] Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/avion-fokker-allemands-captures-premiere-guerre-mondiale-1915-1916-c1920-une-capture-utile-par-les-allies-un-monoplan-fokker-allemand-ramene-intacts-sur-le-front-de-l-ouest-a-partir-de-la-grande-guerre-mondiale-une-histoire-volume-v-edite-par-frank-un-mumby-le-gresham-publishing-company-ltd-london-c1920-image332227443.html
RM2A8E7DR–Avion Fokker allemands capturés, Première Guerre mondiale, 1915-1916, (c1920). 'Une capture utile par les alliés : un monoplan Fokker allemand ramené intacts sur le front de l'Ouest". À partir de "la Grande Guerre mondiale : une histoire", Volume V, édité par Frank UN Mumby. [Le Gresham Publishing Company Ltd, London, c1920]
Oswald Boelcke (1891 û 1916), as volant allemand de la première Guerre mondiale. Boelcke est considéré comme le père de l'armée de l'air de chasse allemande, et d'abord pour formaliser les règles de la lutte aérienne, qu'il a présenté comme la dicta Boelcke. Il enseigna Manfred von Richthofen, le Baron rouge. Photographié ici après l'atterrissage de son monoplan Fokker de type E.III, vu au loin. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/oswald-boelcke-1891-u-1916-as-volant-allemand-de-la-premiere-guerre-mondiale-boelcke-est-considere-comme-le-pere-de-l-armee-de-l-air-de-chasse-allemande-et-d-abord-pour-formaliser-les-regles-de-la-lutte-aerienne-qu-il-a-presente-comme-la-dicta-boelcke-il-enseigna-manfred-von-richthofen-le-baron-rouge-photographie-ici-apres-l-atterrissage-de-son-monoplan-fokker-de-type-e-iii-vu-au-loin-image557109640.html
RM2RAAF0T–Oswald Boelcke (1891 û 1916), as volant allemand de la première Guerre mondiale. Boelcke est considéré comme le père de l'armée de l'air de chasse allemande, et d'abord pour formaliser les règles de la lutte aérienne, qu'il a présenté comme la dicta Boelcke. Il enseigna Manfred von Richthofen, le Baron rouge. Photographié ici après l'atterrissage de son monoplan Fokker de type E.III, vu au loin.
Avion de chasse classique - Royal International Air Tattoo - Fairford - 2008 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-avion-de-chasse-classique-royal-international-air-tattoo-fairford-2008-110040687.html
RMGB0P0F–Avion de chasse classique - Royal International Air Tattoo - Fairford - 2008
Coutumes et traditions - Lord Mayor's Show - London - 1916 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-coutumes-et-traditions-lord-mayors-show-london-1916-106543679.html
RMG59DFB–Coutumes et traditions - Lord Mayor's Show - London - 1916
PLASY, RÉPUBLIQUE TCHÈQUE - 30 avril 2017 : Fokker Eindecker E. III d'avions de chasse de la Première Guerre mondiale, l'aéroport se trouve sur le 30 avril 2017 à Plasy, République Tchèque Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-plasy-republique-tcheque-30-avril-2017-fokker-eindecker-e-iii-d-avions-de-chasse-de-la-premiere-guerre-mondiale-l-aeroport-se-trouve-sur-le-30-avril-2017-a-plasy-republique-tcheque-177183090.html
RFM87ARE–PLASY, RÉPUBLIQUE TCHÈQUE - 30 avril 2017 : Fokker Eindecker E. III d'avions de chasse de la Première Guerre mondiale, l'aéroport se trouve sur le 30 avril 2017 à Plasy, République Tchèque
Fokker E.III Eindecker Replica G-AVJO, à Stow Maries, Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-fokker-e-iii-eindecker-replica-g-avjo-a-stow-maries-122106753.html
RMH2JCBD–Fokker E.III Eindecker Replica G-AVJO, à Stow Maries,
Fokker E.III 'Eindekker' réplique G-AVJO 'LA34' (msn PPS/FOK/6), construit par Personal plane Services, à Booker. Vu en mars 1976. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/fokker-e-iii-eindekker-replique-g-avjo-la34-msn-pps-fok-6-construit-par-personal-plane-services-a-booker-vu-en-mars-1976-image560815802.html
RM2RGBA7P–Fokker E.III 'Eindekker' réplique G-AVJO 'LA34' (msn PPS/FOK/6), construit par Personal plane Services, à Booker. Vu en mars 1976.
Fokker E.III 'Eindecker', UN modèle à échelle mobile de Fokker E.III 'Eindecker' No.41915. La cellule en bois à revêtement fin en tissu crème jaune pâle avec des marquages nationaux de l'époque, avec des plans principaux à fils métalliques, la barre de travail et l'ascenseur complet avec des fils de commande et des servos, équipés d'un seul cylindre de 51 cm de prise moteur à deux pales Hélice en bois, capot moteur et fuselage avant en aluminium tourné par le moteur avec de bons détails de cockpit comprenant la colonne de commande, les pédales de barre, le manomètre et le siège du pilote, la partie supérieure de FO, droits supplémentaires-Clearences-non disponible Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-fokker-e-iii-eindecker-un-modele-a-echelle-mobile-de-fokker-e-iii-eindecker-no-41915-la-cellule-en-bois-a-revetement-fin-en-tissu-creme-jaune-pale-avec-des-marquages-nationaux-de-l-epoque-avec-des-plans-principaux-a-fils-metalliques-la-barre-de-travail-et-l-ascenseur-complet-avec-des-fils-de-commande-et-des-servos-equipes-d-un-seul-cylindre-de-51-cm-de-prise-moteur-a-deux-pales-helice-en-bois-capot-moteur-et-fuselage-avant-en-aluminium-tourne-par-le-moteur-avec-de-bons-details-de-cockpit-comprenant-la-colonne-de-commande-les-pedales-de-barre-le-manometre-et-le-siege-du-pilote-la-partie-superieure-de-fo-droits-supplementaires-clearences-non-disponible-51658370.html
RMD016NP–Fokker E.III 'Eindecker', UN modèle à échelle mobile de Fokker E.III 'Eindecker' No.41915. La cellule en bois à revêtement fin en tissu crème jaune pâle avec des marquages nationaux de l'époque, avec des plans principaux à fils métalliques, la barre de travail et l'ascenseur complet avec des fils de commande et des servos, équipés d'un seul cylindre de 51 cm de prise moteur à deux pales Hélice en bois, capot moteur et fuselage avant en aluminium tourné par le moteur avec de bons détails de cockpit comprenant la colonne de commande, les pédales de barre, le manomètre et le siège du pilote, la partie supérieure de FO, droits supplémentaires-Clearences-non disponible
Un vol exceptionnel modèle à l'échelle d'Ernst Udet Fokker E III '105/15' à partir de la Première Guerre Mondiale avec la lumière fine de couleur crème, mainplanes recouverts de tissu, de fuselage et le gouvernail. Les marquages en noir et blanc. Le mainplanes soutenu par les fils de contreventement avec ailerons d'exploitation, les ascenseurs et le gouvernail. Le poste de pilotage contenant un modèle pilote, avec appui-tête, pare-brise, mitrailleuses et munitions ceinture. L'avant du fuselage à revêtement en aluminium et capot moteur avec de nombreux détails, le 16 1/4 pouces (41,3 cm) de diamètre en deux lames de l'hélice en bois avec une seule bougie cylindre moteur. Sur , Editorial-Use-seulement Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/un-vol-exceptionnel-modele-a-l-echelle-d-ernst-udet-fokker-e-iii-105-15-a-partir-de-la-premiere-guerre-mondiale-avec-la-lumiere-fine-de-couleur-creme-mainplanes-recouverts-de-tissu-de-fuselage-et-le-gouvernail-les-marquages-en-noir-et-blanc-le-mainplanes-soutenu-par-les-fils-de-contreventement-avec-ailerons-d-exploitation-les-ascenseurs-et-le-gouvernail-le-poste-de-pilotage-contenant-un-modele-pilote-avec-appui-tete-pare-brise-mitrailleuses-et-munitions-ceinture-l-avant-du-fuselage-a-revetement-en-aluminium-et-capot-moteur-avec-de-nombreux-details-le-16-1-4-pouces-41-3-cm-de-diametre-en-deux-lames-de-l-helice-en-bois-avec-une-seule-bougie-cylindre-moteur-sur-editorial-use-seulement-image246206603.html
RMT8FK0Y–Un vol exceptionnel modèle à l'échelle d'Ernst Udet Fokker E III '105/15' à partir de la Première Guerre Mondiale avec la lumière fine de couleur crème, mainplanes recouverts de tissu, de fuselage et le gouvernail. Les marquages en noir et blanc. Le mainplanes soutenu par les fils de contreventement avec ailerons d'exploitation, les ascenseurs et le gouvernail. Le poste de pilotage contenant un modèle pilote, avec appui-tête, pare-brise, mitrailleuses et munitions ceinture. L'avant du fuselage à revêtement en aluminium et capot moteur avec de nombreux détails, le 16 1/4 pouces (41,3 cm) de diamètre en deux lames de l'hélice en bois avec une seule bougie cylindre moteur. Sur , Editorial-Use-seulement
Arrivée du Fokker E III à l’Aviodrome, Lelystad, 23-06-1998, Whizgle News from the Past, taillé pour l’avenir. Explorez les récits historiques, l'image de l'agence néerlandaise avec une perspective moderne, comblant le fossé entre les événements d'hier et les perspectives de demain. Un voyage intemporel façonnant les histoires qui façonnent notre avenir. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/arrivee-du-fokker-e-iii-a-l-aviodrome-lelystad-23-06-1998-whizgle-news-from-the-past-taille-pour-l-avenir-explorez-les-recits-historiques-l-image-de-l-agence-neerlandaise-avec-une-perspective-moderne-comblant-le-fosse-entre-les-evenements-d-hier-et-les-perspectives-de-demain-un-voyage-intemporel-faconnant-les-histoires-qui-faconnent-notre-avenir-image585331060.html
RM2W083MM–Arrivée du Fokker E III à l’Aviodrome, Lelystad, 23-06-1998, Whizgle News from the Past, taillé pour l’avenir. Explorez les récits historiques, l'image de l'agence néerlandaise avec une perspective moderne, comblant le fossé entre les événements d'hier et les perspectives de demain. Un voyage intemporel façonnant les histoires qui façonnent notre avenir.
Réserver Le Lieutenant Heinrich Kroll - carnet de vol du 24 mai 1916 au 30 juin 1918 un total de 389 entrées de vol, surtout dans l'encre, à commencer par les opérations avec 17 FFA (24 vols, surtout de reconnaissance à longue distance, une mission de bombardement, Rumpler C.I et Albatros C.V.), y compris son premier combat aérien le 26 septembre 1916 avec '1 und 1 Nieuport Caudron'. Du 3 novembre 1916, les opérations avec Jasta 9 : vol 154 entrées d'un Fokker E III et IV, Halberstadt D I D I 8888, Albatros et D II 20e siècle, Editorial-Use-seulement Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/reserver-le-lieutenant-heinrich-kroll-carnet-de-vol-du-24-mai-1916-au-30-juin-1918-un-total-de-389-entrees-de-vol-surtout-dans-l-encre-a-commencer-par-les-operations-avec-17-ffa-24-vols-surtout-de-reconnaissance-a-longue-distance-une-mission-de-bombardement-rumpler-c-i-et-albatros-c-v-y-compris-son-premier-combat-aerien-le-26-septembre-1916-avec-1-und-1-nieuport-caudron-du-3-novembre-1916-les-operations-avec-jasta-9-vol-154-entrees-d-un-fokker-e-iii-et-iv-halberstadt-d-i-d-i-8888-albatros-et-d-ii-20e-siecle-editorial-use-seulement-image246206235.html
RMT8FJFR–Réserver Le Lieutenant Heinrich Kroll - carnet de vol du 24 mai 1916 au 30 juin 1918 un total de 389 entrées de vol, surtout dans l'encre, à commencer par les opérations avec 17 FFA (24 vols, surtout de reconnaissance à longue distance, une mission de bombardement, Rumpler C.I et Albatros C.V.), y compris son premier combat aérien le 26 septembre 1916 avec '1 und 1 Nieuport Caudron'. Du 3 novembre 1916, les opérations avec Jasta 9 : vol 154 entrées d'un Fokker E III et IV, Halberstadt D I D I 8888, Albatros et D II 20e siècle, Editorial-Use-seulement
PLASY, RÉPUBLIQUE TCHÈQUE - 30 avril 2017 : Fokker Eindecker E. III d'avions de chasse de la Première Guerre mondiale l'avion le 30 avril 2017 à Plasy, République tchèque. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-plasy-republique-tcheque-30-avril-2017-fokker-eindecker-e-iii-d-avions-de-chasse-de-la-premiere-guerre-mondiale-l-avion-le-30-avril-2017-a-plasy-republique-tcheque-177182781.html
RFM87ACD–PLASY, RÉPUBLIQUE TCHÈQUE - 30 avril 2017 : Fokker Eindecker E. III d'avions de chasse de la Première Guerre mondiale l'avion le 30 avril 2017 à Plasy, République tchèque.
Fokker E.III Eindecker Replica G-AVJO, à Stow Maries, Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-fokker-e-iii-eindecker-replica-g-avjo-a-stow-maries-122106790.html
RMH2JCCP–Fokker E.III Eindecker Replica G-AVJO, à Stow Maries,
Fokker E.III 'Eindekker' réplique G-AVJO 'LA34' (msn PPS/FOK/6), construit par Personal plane Services, à Booker. Vu en mars 1976. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/fokker-e-iii-eindekker-replique-g-avjo-la34-msn-pps-fok-6-construit-par-personal-plane-services-a-booker-vu-en-mars-1976-image504872790.html
RM2M9AXB2–Fokker E.III 'Eindekker' réplique G-AVJO 'LA34' (msn PPS/FOK/6), construit par Personal plane Services, à Booker. Vu en mars 1976.
L'allemand Fokker E III, avion de chasse WW1 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/l-allemand-fokker-e-iii-avion-de-chasse-ww1-image66158952.html
RMDRHPBM–L'allemand Fokker E III, avion de chasse WW1
Réserver Le Lieutenant Heinrich Kroll - carnet de vol du 24 mai 1916 au 30 juin 1918 un total de 389 entrées de vol, surtout dans l'encre, à commencer par les opérations avec 17 FFA (24 vols, surtout de reconnaissance à longue distance, une mission de bombardement, Rumpler C.I et Albatros C.V.), y compris son premier combat aérien le 26 septembre 1916 avec '1 und 1 Nieuport Caudron'. Du 3 novembre 1916, les opérations avec Jasta 9 : vol 154 entrées d'un Fokker E III et IV, Halberstadt D I D I 8888, Albatros et D II 20e siècle, Editorial-Use-seulement Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/reserver-le-lieutenant-heinrich-kroll-carnet-de-vol-du-24-mai-1916-au-30-juin-1918-un-total-de-389-entrees-de-vol-surtout-dans-l-encre-a-commencer-par-les-operations-avec-17-ffa-24-vols-surtout-de-reconnaissance-a-longue-distance-une-mission-de-bombardement-rumpler-c-i-et-albatros-c-v-y-compris-son-premier-combat-aerien-le-26-septembre-1916-avec-1-und-1-nieuport-caudron-du-3-novembre-1916-les-operations-avec-jasta-9-vol-154-entrees-d-un-fokker-e-iii-et-iv-halberstadt-d-i-d-i-8888-albatros-et-d-ii-20e-siecle-editorial-use-seulement-image246206232.html
RMT8FJFM–Réserver Le Lieutenant Heinrich Kroll - carnet de vol du 24 mai 1916 au 30 juin 1918 un total de 389 entrées de vol, surtout dans l'encre, à commencer par les opérations avec 17 FFA (24 vols, surtout de reconnaissance à longue distance, une mission de bombardement, Rumpler C.I et Albatros C.V.), y compris son premier combat aérien le 26 septembre 1916 avec '1 und 1 Nieuport Caudron'. Du 3 novembre 1916, les opérations avec Jasta 9 : vol 154 entrées d'un Fokker E III et IV, Halberstadt D I D I 8888, Albatros et D II 20e siècle, Editorial-Use-seulement
PLASY, RÉPUBLIQUE TCHÈQUE - 30 avril 2017 : Fokker Eindecker E. III d'avions de chasse de la Première Guerre mondiale l'avion le 30 avril 2017 à Plasy, République tchèque. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-plasy-republique-tcheque-30-avril-2017-fokker-eindecker-e-iii-d-avions-de-chasse-de-la-premiere-guerre-mondiale-l-avion-le-30-avril-2017-a-plasy-republique-tcheque-177182789.html
RFM87ACN–PLASY, RÉPUBLIQUE TCHÈQUE - 30 avril 2017 : Fokker Eindecker E. III d'avions de chasse de la Première Guerre mondiale l'avion le 30 avril 2017 à Plasy, République tchèque.
Fokker E.III Eindecker Replica G-AVJO, à Stow Maries, Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-fokker-e-iii-eindecker-replica-g-avjo-a-stow-maries-122106967.html
RMH2JCK3–Fokker E.III Eindecker Replica G-AVJO, à Stow Maries,
Oswald Boelcke (1891 û 1916), as volant allemand de la première Guerre mondiale. Boelcke est considéré comme le père de l'armée de l'air de chasse allemande, et d'abord pour formaliser les règles de la lutte aérienne, qu'il a présenté comme la dicta Boelcke. Il enseigna Manfred von Richthofen, le Baron rouge. Photographié ici après l'atterrissage de son monoplan Fokker de type E.III, vu au loin. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/oswald-boelcke-1891-u-1916-as-volant-allemand-de-la-premiere-guerre-mondiale-boelcke-est-considere-comme-le-pere-de-l-armee-de-l-air-de-chasse-allemande-et-d-abord-pour-formaliser-les-regles-de-la-lutte-aerienne-qu-il-a-presente-comme-la-dicta-boelcke-il-enseigna-manfred-von-richthofen-le-baron-rouge-photographie-ici-apres-l-atterrissage-de-son-monoplan-fokker-de-type-e-iii-vu-au-loin-image560870248.html
RM2RGDRM8–Oswald Boelcke (1891 û 1916), as volant allemand de la première Guerre mondiale. Boelcke est considéré comme le père de l'armée de l'air de chasse allemande, et d'abord pour formaliser les règles de la lutte aérienne, qu'il a présenté comme la dicta Boelcke. Il enseigna Manfred von Richthofen, le Baron rouge. Photographié ici après l'atterrissage de son monoplan Fokker de type E.III, vu au loin.
Réserver Le Lieutenant Heinrich Kroll - carnet de vol du 24 mai 1916 au 30 juin 1918 un total de 389 entrées de vol, surtout dans l'encre, à commencer par les opérations avec 17 FFA (24 vols, surtout de reconnaissance à longue distance, une mission de bombardement, Rumpler C.I et Albatros C.V.), y compris son premier combat aérien le 26 septembre 1916 avec '1 und 1 Nieuport Caudron'. Du 3 novembre 1916, les opérations avec Jasta 9 : vol 154 entrées d'un Fokker E III et IV, Halberstadt D I D I 8888, Albatros et D II 20e siècle, Editorial-Use-seulement Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/reserver-le-lieutenant-heinrich-kroll-carnet-de-vol-du-24-mai-1916-au-30-juin-1918-un-total-de-389-entrees-de-vol-surtout-dans-l-encre-a-commencer-par-les-operations-avec-17-ffa-24-vols-surtout-de-reconnaissance-a-longue-distance-une-mission-de-bombardement-rumpler-c-i-et-albatros-c-v-y-compris-son-premier-combat-aerien-le-26-septembre-1916-avec-1-und-1-nieuport-caudron-du-3-novembre-1916-les-operations-avec-jasta-9-vol-154-entrees-d-un-fokker-e-iii-et-iv-halberstadt-d-i-d-i-8888-albatros-et-d-ii-20e-siecle-editorial-use-seulement-image246206230.html
RMT8FJFJ–Réserver Le Lieutenant Heinrich Kroll - carnet de vol du 24 mai 1916 au 30 juin 1918 un total de 389 entrées de vol, surtout dans l'encre, à commencer par les opérations avec 17 FFA (24 vols, surtout de reconnaissance à longue distance, une mission de bombardement, Rumpler C.I et Albatros C.V.), y compris son premier combat aérien le 26 septembre 1916 avec '1 und 1 Nieuport Caudron'. Du 3 novembre 1916, les opérations avec Jasta 9 : vol 154 entrées d'un Fokker E III et IV, Halberstadt D I D I 8888, Albatros et D II 20e siècle, Editorial-Use-seulement
PLASY, RÉPUBLIQUE TCHÈQUE - 30 avril 2017 : Fokker Eindecker E. III d'avions de chasse de la Première Guerre mondiale l'avion le 30 avril 2017 à Plasy, République tchèque. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-plasy-republique-tcheque-30-avril-2017-fokker-eindecker-e-iii-d-avions-de-chasse-de-la-premiere-guerre-mondiale-l-avion-le-30-avril-2017-a-plasy-republique-tcheque-177182792.html
RFM87ACT–PLASY, RÉPUBLIQUE TCHÈQUE - 30 avril 2017 : Fokker Eindecker E. III d'avions de chasse de la Première Guerre mondiale l'avion le 30 avril 2017 à Plasy, République tchèque.
Fokker E.III Eindecker Replica G-AVJO, à Stow Maries, Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-fokker-e-iii-eindecker-replica-g-avjo-a-stow-maries-122106947.html
RMH2JCJB–Fokker E.III Eindecker Replica G-AVJO, à Stow Maries,
Réserver Le Lieutenant Heinrich Kroll - carnet de vol du 24 mai 1916 au 30 juin 1918 un total de 389 entrées de vol, surtout dans l'encre, à commencer par les opérations avec 17 FFA (24 vols, surtout de reconnaissance à longue distance, une mission de bombardement, Rumpler C.I et Albatros C.V.), y compris son premier combat aérien le 26 septembre 1916 avec '1 und 1 Nieuport Caudron'. Du 3 novembre 1916, les opérations avec Jasta 9 : vol 154 entrées d'un Fokker E III et IV, Halberstadt D I D I 8888, Albatros et D II 20e siècle, Editorial-Use-seulement Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/reserver-le-lieutenant-heinrich-kroll-carnet-de-vol-du-24-mai-1916-au-30-juin-1918-un-total-de-389-entrees-de-vol-surtout-dans-l-encre-a-commencer-par-les-operations-avec-17-ffa-24-vols-surtout-de-reconnaissance-a-longue-distance-une-mission-de-bombardement-rumpler-c-i-et-albatros-c-v-y-compris-son-premier-combat-aerien-le-26-septembre-1916-avec-1-und-1-nieuport-caudron-du-3-novembre-1916-les-operations-avec-jasta-9-vol-154-entrees-d-un-fokker-e-iii-et-iv-halberstadt-d-i-d-i-8888-albatros-et-d-ii-20e-siecle-editorial-use-seulement-image246206231.html
RMT8FJFK–Réserver Le Lieutenant Heinrich Kroll - carnet de vol du 24 mai 1916 au 30 juin 1918 un total de 389 entrées de vol, surtout dans l'encre, à commencer par les opérations avec 17 FFA (24 vols, surtout de reconnaissance à longue distance, une mission de bombardement, Rumpler C.I et Albatros C.V.), y compris son premier combat aérien le 26 septembre 1916 avec '1 und 1 Nieuport Caudron'. Du 3 novembre 1916, les opérations avec Jasta 9 : vol 154 entrées d'un Fokker E III et IV, Halberstadt D I D I 8888, Albatros et D II 20e siècle, Editorial-Use-seulement
Premier lieutenant Max Immelmann (1890 - 1916) - une photographie signée, de son Fokker E IV 127/15 et deux cartes postales avec autographes d'Immelmann. Le Fokker à double MG sur un champ devant un hangar avec Immelmann dans le poste de pilotage (8,8 x 11,4 cm). Sur le bord inférieur en crayon indélébile violet la note 'My New Fokker - BEST, Max'. Carte postale avec des soldats allemands devant le Fokker E / ou III d'Immelmann, sur le dos à l'encre de la remarque "une escale le 14 janvier 16 en raison du manque de carburant. (À l'hôpital de campagne, où j'ai pris le déjeuner, un dessert a été servi, Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-premier-lieutenant-max-immelmann-1890-1916-une-photographie-signee-de-son-fokker-e-iv-127-15-et-deux-cartes-postales-avec-autographes-d-immelmann-le-fokker-a-double-mg-sur-un-champ-devant-un-hangar-avec-immelmann-dans-le-poste-de-pilotage-8-8-x-11-4-cm-sur-le-bord-inferieur-en-crayon-indelebile-violet-la-note-my-new-fokker-best-max-carte-postale-avec-des-soldats-allemands-devant-le-fokker-e-ou-iii-d-immelmann-sur-le-dos-a-l-encre-de-la-remarque-une-escale-le-14-janvier-16-en-raison-du-manque-de-carburant-a-l-hopital-de-campagne-ou-j-ai-pris-le-dejeuner-un-dessert-a-ete-servi-31498412.html
RMBR6TF8–Premier lieutenant Max Immelmann (1890 - 1916) - une photographie signée, de son Fokker E IV 127/15 et deux cartes postales avec autographes d'Immelmann. Le Fokker à double MG sur un champ devant un hangar avec Immelmann dans le poste de pilotage (8,8 x 11,4 cm). Sur le bord inférieur en crayon indélébile violet la note 'My New Fokker - BEST, Max'. Carte postale avec des soldats allemands devant le Fokker E / ou III d'Immelmann, sur le dos à l'encre de la remarque "une escale le 14 janvier 16 en raison du manque de carburant. (À l'hôpital de campagne, où j'ai pris le déjeuner, un dessert a été servi,
PLASY, RÉPUBLIQUE TCHÈQUE - 30 avril 2017 : Fokker Eindecker E. III d'avions de chasse de la Première Guerre mondiale, l'aéroport se trouve sur le 30 avril 2017 à Plasy, République Tchèque Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-plasy-republique-tcheque-30-avril-2017-fokker-eindecker-e-iii-d-avions-de-chasse-de-la-premiere-guerre-mondiale-l-aeroport-se-trouve-sur-le-30-avril-2017-a-plasy-republique-tcheque-177183026.html
RFM87AN6–PLASY, RÉPUBLIQUE TCHÈQUE - 30 avril 2017 : Fokker Eindecker E. III d'avions de chasse de la Première Guerre mondiale, l'aéroport se trouve sur le 30 avril 2017 à Plasy, République Tchèque
Fokker E.III Eindecker Replica G-AVJO, à Stow Maries, Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-fokker-e-iii-eindecker-replica-g-avjo-a-stow-maries-122106906.html
RMH2JCGX–Fokker E.III Eindecker Replica G-AVJO, à Stow Maries,
Premier lieutenant Max Immelmann (1890 - 1916) - une photographie signée, de son Fokker E IV 127/15 et deux cartes postales avec autographes d'Immelmann. Le Fokker à double MG sur un champ devant un hangar avec Immelmann dans le poste de pilotage (8,8 x 11,4 cm). Sur le bord inférieur en crayon indélébile violet la note 'My New Fokker - BEST, Max'. Carte postale avec des soldats allemands devant le Fokker E / ou III d'Immelmann, sur le dos à l'encre de la remarque "une escale le 14 janvier 16 en raison du manque de carburant. (À l'hôpital de campagne, où j'ai pris le déjeuner, un dessert a été servi, Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-premier-lieutenant-max-immelmann-1890-1916-une-photographie-signee-de-son-fokker-e-iv-127-15-et-deux-cartes-postales-avec-autographes-d-immelmann-le-fokker-a-double-mg-sur-un-champ-devant-un-hangar-avec-immelmann-dans-le-poste-de-pilotage-8-8-x-11-4-cm-sur-le-bord-inferieur-en-crayon-indelebile-violet-la-note-my-new-fokker-best-max-carte-postale-avec-des-soldats-allemands-devant-le-fokker-e-ou-iii-d-immelmann-sur-le-dos-a-l-encre-de-la-remarque-une-escale-le-14-janvier-16-en-raison-du-manque-de-carburant-a-l-hopital-de-campagne-ou-j-ai-pris-le-dejeuner-un-dessert-a-ete-servi-31498406.html
RMBR6TF2–Premier lieutenant Max Immelmann (1890 - 1916) - une photographie signée, de son Fokker E IV 127/15 et deux cartes postales avec autographes d'Immelmann. Le Fokker à double MG sur un champ devant un hangar avec Immelmann dans le poste de pilotage (8,8 x 11,4 cm). Sur le bord inférieur en crayon indélébile violet la note 'My New Fokker - BEST, Max'. Carte postale avec des soldats allemands devant le Fokker E / ou III d'Immelmann, sur le dos à l'encre de la remarque "une escale le 14 janvier 16 en raison du manque de carburant. (À l'hôpital de campagne, où j'ai pris le déjeuner, un dessert a été servi,
PLASY, RÉPUBLIQUE TCHÈQUE - 30 avril 2017 : Fokker Eindecker E. III d'avions de chasse de la Première Guerre mondiale, l'aéroport se trouve sur le 30 avril 2017 à Plasy, République Tchèque Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-plasy-republique-tcheque-30-avril-2017-fokker-eindecker-e-iii-d-avions-de-chasse-de-la-premiere-guerre-mondiale-l-aeroport-se-trouve-sur-le-30-avril-2017-a-plasy-republique-tcheque-177183041.html
RFM87ANN–PLASY, RÉPUBLIQUE TCHÈQUE - 30 avril 2017 : Fokker Eindecker E. III d'avions de chasse de la Première Guerre mondiale, l'aéroport se trouve sur le 30 avril 2017 à Plasy, République Tchèque
Fokker E.III Eindecker Replica G-AVJO, à Stow Maries, Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-fokker-e-iii-eindecker-replica-g-avjo-a-stow-maries-122106740.html
RMH2JCB0–Fokker E.III Eindecker Replica G-AVJO, à Stow Maries,
PLASY, RÉPUBLIQUE TCHÈQUE - 30 avril 2017 : Fokker Eindecker E. III d'avions de chasse de la Première Guerre mondiale, l'aéroport se trouve sur le 30 avril 2017 à Plasy, République Tchèque Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-plasy-republique-tcheque-30-avril-2017-fokker-eindecker-e-iii-d-avions-de-chasse-de-la-premiere-guerre-mondiale-l-aeroport-se-trouve-sur-le-30-avril-2017-a-plasy-republique-tcheque-177183005.html
RFM87AMD–PLASY, RÉPUBLIQUE TCHÈQUE - 30 avril 2017 : Fokker Eindecker E. III d'avions de chasse de la Première Guerre mondiale, l'aéroport se trouve sur le 30 avril 2017 à Plasy, République Tchèque
Le Fokker E.III était la principale variante du Eindecker monoplan (avions de chasse) de la Première Guerre mondiale, il est entré en service sur le front de l'Ouest en décembre 1915 et a également fourni à l'Autriche-Hongrie et la Turquie. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-le-fokker-e-iii-etait-la-principale-variante-du-eindecker-monoplan-avions-de-chasse-de-la-premiere-guerre-mondiale-il-est-entre-en-service-sur-le-front-de-l-ouest-en-decembre-1915-et-a-egalement-fourni-a-l-autriche-hongrie-et-la-turquie-129638851.html
RMHEWFJY–Le Fokker E.III était la principale variante du Eindecker monoplan (avions de chasse) de la Première Guerre mondiale, il est entré en service sur le front de l'Ouest en décembre 1915 et a également fourni à l'Autriche-Hongrie et la Turquie.
L'avion de chasse Fokker E.III était la principale variante du Eindecker chasseur de la Première Guerre mondiale. Il est entré en service sur le front de l'Ouest en décembre 1915 et a également fourni à l'Autriche-Hongrie et la Turquie. Wikipedia Top Speed : 150 km/h Autonomie : 359 km Longueur : 7.20 m Envergure : 9,52 m Poids : 399 kg Premier vol : 1915 type de moteur : Oberursel U.I Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-l-avion-de-chasse-fokker-e-iii-etait-la-principale-variante-du-eindecker-chasseur-de-la-premiere-guerre-mondiale-il-est-entre-en-service-sur-le-front-de-l-ouest-en-decembre-1915-et-a-egalement-fourni-a-l-autriche-hongrie-et-la-turquie-wikipedia-top-speed-150-km-h-autonomie-359-km-longueur-7-20-m-envergure-9-52-m-poids-399-kg-premier-vol-1915-type-de-moteur-oberursel-u-i-129638849.html
RMHEWFJW–L'avion de chasse Fokker E.III était la principale variante du Eindecker chasseur de la Première Guerre mondiale. Il est entré en service sur le front de l'Ouest en décembre 1915 et a également fourni à l'Autriche-Hongrie et la Turquie. Wikipedia Top Speed : 150 km/h Autonomie : 359 km Longueur : 7.20 m Envergure : 9,52 m Poids : 399 kg Premier vol : 1915 type de moteur : Oberursel U.I
Fokker E III - modèle 1916 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-fokker-e-iii-modele-1916-50567518.html
RMCX7FAP–Fokker E III - modèle 1916
Fokker E III - modèle 1916 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-fokker-e-iii-modele-1916-50568874.html