Fresque de la tombe de Nebamun, fragment d'un tombeau polychrome-peinture d'une scène de banquet. Thèbes, Egypte 18e dynastie, vers 1350 av. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-fresque-de-la-tombe-de-nebamun-fragment-d-un-tombeau-polychrome-peinture-d-une-scene-de-banquet-thebes-egypte-18e-dynastie-vers-1350-av-84979185.html
RMEX73PW–Fresque de la tombe de Nebamun, fragment d'un tombeau polychrome-peinture d'une scène de banquet. Thèbes, Egypte 18e dynastie, vers 1350 av.
Rim en terre cuite polychrome, décoration fragment avec ca. 1800-1700 av. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-rim-en-terre-cuite-polychrome-decoration-fragment-avec-ca-1800-1700-av-162404075.html
RMKC641F–Rim en terre cuite polychrome, décoration fragment avec ca. 1800-1700 av.
Art inspiré par le fragment de bordure en terre cuite avec décoration polychrome, Minoan II moyen, ca. 1800–1700 C.-B., Minoan, terre cuite; vaisselle de barbotine, total : 1 5/16 x 1 15/16in. (3,3 x 4,9cm), vases, de Knossos, Crète. Fragment de polychrome à surface rugueuse, les œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-le-fragment-de-bordure-en-terre-cuite-avec-decoration-polychrome-minoan-ii-moyen-ca-1800-1700-c-b-minoan-terre-cuite-vaisselle-de-barbotine-total-1-5-16-x-1-15-16in-3-3-x-4-9cm-vases-de-knossos-crete-fragment-de-polychrome-a-surface-rugueuse-les-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462930111.html
RF2HW4827–Art inspiré par le fragment de bordure en terre cuite avec décoration polychrome, Minoan II moyen, ca. 1800–1700 C.-B., Minoan, terre cuite; vaisselle de barbotine, total : 1 5/16 x 1 15/16in. (3,3 x 4,9cm), vases, de Knossos, Crète. Fragment de polychrome à surface rugueuse, les œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
L'art grec d'un fragment de mur en face d'un sanctuaire avec peinture polychrome et graffiti. Plâtre, peinture. Première moitié du 3ème siècle B.C. Nymphaion. Le Musée de l'Ermitage. Saint Petersburg. La Russie. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-l-art-grec-d-un-fragment-de-mur-en-face-d-un-sanctuaire-avec-peinture-polychrome-et-graffiti-platre-peinture-premiere-moitie-du-3eme-siecle-b-c-nymphaion-le-musee-de-l-ermitage-saint-petersburg-la-russie-97999857.html
RMFKC7PW–L'art grec d'un fragment de mur en face d'un sanctuaire avec peinture polychrome et graffiti. Plâtre, peinture. Première moitié du 3ème siècle B.C. Nymphaion. Le Musée de l'Ermitage. Saint Petersburg. La Russie.
Fragment de bordure de rideau. Feuilles polychromées Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/fragment-de-bordure-de-rideau-feuilles-polychromees-image353493962.html
RM2BF314A–Fragment de bordure de rideau. Feuilles polychromées
Fragment de tuile Panneau Scène Jardin 17ème siècle Iran Stonepaste glaçure polychrome 22cm céramique iranienne Iran Perse Persian Arabe Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-fragment-de-tuile-panneau-scene-jardin-17eme-siecle-iran-stonepaste-glacure-polychrome-22cm-ceramique-iranienne-iran-perse-persian-arabe-51175218.html
RMCY76EA–Fragment de tuile Panneau Scène Jardin 17ème siècle Iran Stonepaste glaçure polychrome 22cm céramique iranienne Iran Perse Persian Arabe
Tapisseries de Gobelins, 18th siècle.Conçu par Claude Gillot, maître de Watteau.Fragment d'un fauteuil brodé avec chêne et roseau 5, bordures 1-3, et bordure supérieure 4.XVIIIème Siecle.Chromolithographe fini à la main par G. Sanier de l’Environnement Polychrome d’Albert-Charles-Auguste Racinet, (ornement polychromatique), Firmin-Didot, Paris, 1869-73. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/tapisseries-de-gobelins-18th-siecle-concu-par-claude-gillot-maitre-de-watteau-fragment-d-un-fauteuil-brode-avec-chene-et-roseau-5-bordures-1-3-et-bordure-superieure-4-xviiieme-siecle-chromolithographe-fini-a-la-main-par-g-sanier-de-l-environnement-polychrome-d-albert-charles-auguste-racinet-ornement-polychromatique-firmin-didot-paris-1869-73-image455970679.html
RM2HDR773–Tapisseries de Gobelins, 18th siècle.Conçu par Claude Gillot, maître de Watteau.Fragment d'un fauteuil brodé avec chêne et roseau 5, bordures 1-3, et bordure supérieure 4.XVIIIème Siecle.Chromolithographe fini à la main par G. Sanier de l’Environnement Polychrome d’Albert-Charles-Auguste Racinet, (ornement polychromatique), Firmin-Didot, Paris, 1869-73.
Fragments de soie coulées avec des branches de fleurs stylisées, c. 1550 - c. 1650 fragments de soie polychrome coulées. Le motif a un sol jaune avec des branches de fleurs stylisées rouges. soie. velours (tissu tissé). La soie polychrome fragment de velours ciselé coule. Le motif a un sol jaune avec des branches de fleurs stylisées rouges. soie. velours (tissu tissé). velours ciselé Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/fragments-de-soie-coulees-avec-des-branches-de-fleurs-stylisees-c-1550-c-1650-fragments-de-soie-polychrome-coulees-le-motif-a-un-sol-jaune-avec-des-branches-de-fleurs-stylisees-rouges-soie-velours-tissu-tisse-la-soie-polychrome-fragment-de-velours-cisele-coule-le-motif-a-un-sol-jaune-avec-des-branches-de-fleurs-stylisees-rouges-soie-velours-tissu-tisse-velours-cisele-image586154427.html
RM2W1HHXK–Fragments de soie coulées avec des branches de fleurs stylisées, c. 1550 - c. 1650 fragments de soie polychrome coulées. Le motif a un sol jaune avec des branches de fleurs stylisées rouges. soie. velours (tissu tissé). La soie polychrome fragment de velours ciselé coule. Le motif a un sol jaune avec des branches de fleurs stylisées rouges. soie. velours (tissu tissé). velours ciselé
Rim en terre cuite d'une tasse avec motifs polychromes. Culture : Minoan. Dimensions : hors tout : 1 1/2 x 1 9/16in. (3,8 x 4cm). Date : ca. 1800-1700 av. J.-C.. De Cnossos, Crète, fragment Polychrome décorées en blanc et orange foncé sur la masse. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/rim-en-terre-cuite-d-une-tasse-avec-motifs-polychromes-culture-minoan-dimensions-hors-tout-1-1-2-x-1-9-16in-3-8-x-4cm-date-ca-1800-1700-av-j-c-de-cnossos-crete-fragment-polychrome-decorees-en-blanc-et-orange-fonce-sur-la-masse-musee-metropolitan-museum-of-art-new-york-usa-image212848302.html
RMPA8252–Rim en terre cuite d'une tasse avec motifs polychromes. Culture : Minoan. Dimensions : hors tout : 1 1/2 x 1 9/16in. (3,8 x 4cm). Date : ca. 1800-1700 av. J.-C.. De Cnossos, Crète, fragment Polychrome décorées en blanc et orange foncé sur la masse. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
Avant Tabernacle, fragment. Florence (1501-1525). Et polychrome en terre cuite vernissée. Atelier d'Andrea della Robbia (1435-1525). Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-avant-tabernacle-fragment-florence-1501-1525-et-polychrome-en-terre-cuite-vernissee-atelier-d-andrea-della-robbia-1435-1525-176150038.html
RMM6G94P–Avant Tabernacle, fragment. Florence (1501-1525). Et polychrome en terre cuite vernissée. Atelier d'Andrea della Robbia (1435-1525).
Fragment de cercueil montrant le deuil Isis, CA. 664–332 B.C.E. bois, pigment, égyptien, 14 3/16 x 12 5/8 po. (36 x 32 cm). Brooklyn Museum, un pied d'un couvercle de cercueil anthropoïde, portant une ressemblance polychrome de la déesse Isis. ISIS progresse vers la gauche, sa main droite serrant le poignet de sa gauche dans un geste de deuil. Elle est représentée portant un costume mince de deux licols sans haut. Un large col, une perruque de sac et deux bracelets complètent le costume. La figure est flanquée de part et d'autre d'une colonne de hiéroglyphes. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/fragment-de-cercueil-montrant-le-deuil-isis-ca-664-332-b-c-e-bois-pigment-egyptien-14-3-16-x-12-5-8-po-36-x-32-cm-brooklyn-museum-un-pied-d-un-couvercle-de-cercueil-anthropoide-portant-une-ressemblance-polychrome-de-la-deesse-isis-isis-progresse-vers-la-gauche-sa-main-droite-serrant-le-poignet-de-sa-gauche-dans-un-geste-de-deuil-elle-est-representee-portant-un-costume-mince-de-deux-licols-sans-haut-un-large-col-une-perruque-de-sac-et-deux-bracelets-completent-le-costume-la-figure-est-flanquee-de-part-et-d-autre-d-une-colonne-de-hieroglyphes-image623638901.html
RM2Y6H5NW–Fragment de cercueil montrant le deuil Isis, CA. 664–332 B.C.E. bois, pigment, égyptien, 14 3/16 x 12 5/8 po. (36 x 32 cm). Brooklyn Museum, un pied d'un couvercle de cercueil anthropoïde, portant une ressemblance polychrome de la déesse Isis. ISIS progresse vers la gauche, sa main droite serrant le poignet de sa gauche dans un geste de deuil. Elle est représentée portant un costume mince de deux licols sans haut. Un large col, une perruque de sac et deux bracelets complètent le costume. La figure est flanquée de part et d'autre d'une colonne de hiéroglyphes.
Tuiles de la Syrie vers 1600 CE, l'Ashmolean Oxford Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-tuiles-de-la-syrie-vers-1600-ce-l-ashmolean-oxford-26996940.html
RMBFWPTC–Tuiles de la Syrie vers 1600 CE, l'Ashmolean Oxford
Retable du monastère de San Benito el Real, fragment de la prédelle dans le Musée National de Sculpture Colegio de San Gregorio de Valladolid, Sp Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/retable-du-monastere-de-san-benito-el-real-fragment-de-la-predelle-dans-le-musee-national-de-sculpture-colegio-de-san-gregorio-de-valladolid-sp-image328142337.html
RF2A1T4W5–Retable du monastère de San Benito el Real, fragment de la prédelle dans le Musée National de Sculpture Colegio de San Gregorio de Valladolid, Sp
Scène de circoncision, fragment d'un retable, Brabant flamand, Anvers, c. 1540, chêne, polychrome Musée du Cinquantenaire Bruxelles, Belgique DSC08627 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-scene-de-circoncision-fragment-d-un-retable-brabant-flamand-anvers-c-1540-chene-polychrome-musee-du-cinquantenaire-bruxelles-belgique-dsc08627-142539946.html
RMJ7W74A–Scène de circoncision, fragment d'un retable, Brabant flamand, Anvers, c. 1540, chêne, polychrome Musée du Cinquantenaire Bruxelles, Belgique DSC08627
Scène de circoncision, fragment d'un retable, Brabant flamand, Anvers, c. 1540, chêne, polychrome - Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/scene-de-circoncision-fragment-d-un-retable-brabant-flamand-anvers-c-1540-chene-polychrome-image260373085.html
RMW3H0EN–Scène de circoncision, fragment d'un retable, Brabant flamand, Anvers, c. 1540, chêne, polychrome -
N/A. Anglais : Exposition dans le Musée du Cinquantenaire - Bruxelles, Belgique. 22 avril 2016, 07:02:14. Daderot 349 scène de circoncision, fragment d'un retable, Brabant flamand, Anvers, c. 1540, chêne, polychrome - Musée du Cinquantenaire - Bruxelles, Belgique - DSC08627 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/n-a-anglais-exposition-dans-le-musee-du-cinquantenaire-bruxelles-belgique-22-avril-2016-07-02-14-daderot-349-scene-de-circoncision-fragment-d-un-retable-brabant-flamand-anvers-c-1540-chene-polychrome-musee-du-cinquantenaire-bruxelles-belgique-dsc08627-image209960220.html
RMP5GEB8–N/A. Anglais : Exposition dans le Musée du Cinquantenaire - Bruxelles, Belgique. 22 avril 2016, 07:02:14. Daderot 349 scène de circoncision, fragment d'un retable, Brabant flamand, Anvers, c. 1540, chêne, polychrome - Musée du Cinquantenaire - Bruxelles, Belgique - DSC08627
La couche de peinture sur papier. Fragment de peinture Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-la-couche-de-peinture-sur-papier-fragment-de-peinture-75927721.html
RFEBEPG9–La couche de peinture sur papier. Fragment de peinture
Minéraux : les roches. Les roches métamorphiques. Des fragments de marbre polychrome Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-mineraux-les-roches-les-roches-metamorphiques-des-fragments-de-marbre-polychrome-86091791.html
RMF01PXR–Minéraux : les roches. Les roches métamorphiques. Des fragments de marbre polychrome
Fragment de tuile de Lustre polychrome, Irak, 9ème siècle. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/fragment-de-tuile-de-lustre-polychrome-irak-9eme-siecle-image406454780.html
RM2EH7H64–Fragment de tuile de Lustre polychrome, Irak, 9ème siècle.
Fresque de la tombe de Nebamun, fragment d'un tombeau polychrome-peinture d'une scène de banquet. Thèbes, Egypte 18e dynastie, vers 1350 av. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-fresque-de-la-tombe-de-nebamun-fragment-d-un-tombeau-polychrome-peinture-d-une-scene-de-banquet-thebes-egypte-18e-dynastie-vers-1350-av-84978975.html
RMEX73FB–Fresque de la tombe de Nebamun, fragment d'un tombeau polychrome-peinture d'une scène de banquet. Thèbes, Egypte 18e dynastie, vers 1350 av.
Navire en terre cuite polychrome avec fragment de motifs, ca. 1800-1700 av. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-navire-en-terre-cuite-polychrome-avec-fragment-de-motifs-ca-1800-1700-av-162404098.html
RMKC642A–Navire en terre cuite polychrome avec fragment de motifs, ca. 1800-1700 av.
Art inspiré par un fragment de vaisseau en terre cuite avec des motifs polychromes, Minoan II moyen, env. 1800–1700 C.-B., Minoan, terre cuite; vaisselle Kamares, total : 1 7/16 x 1 7/16in. (3,6 x 3,6cm), vases, de Knossos, Crète. Fragment de polychrome, de chaque côté un motif en pointillés avec des bordures orange, les œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-un-fragment-de-vaisseau-en-terre-cuite-avec-des-motifs-polychromes-minoan-ii-moyen-env-1800-1700-c-b-minoan-terre-cuite-vaisselle-kamares-total-1-7-16-x-1-7-16in-3-6-x-3-6cm-vases-de-knossos-crete-fragment-de-polychrome-de-chaque-cote-un-motif-en-pointilles-avec-des-bordures-orange-les-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462930139.html
RF2HW4837–Art inspiré par un fragment de vaisseau en terre cuite avec des motifs polychromes, Minoan II moyen, env. 1800–1700 C.-B., Minoan, terre cuite; vaisselle Kamares, total : 1 7/16 x 1 7/16in. (3,6 x 3,6cm), vases, de Knossos, Crète. Fragment de polychrome, de chaque côté un motif en pointillés avec des bordures orange, les œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
L'art grec d'un fragment de mur en face d'un sanctuaire avec paiting polychrome et Graffiti. Plâtre, peinture. Première moitié du 3e s. BC. Nymphaion,, Principauté de Crimée. Le Musée de l'Ermitage. Saint Petersburg. La Russie.. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-l-art-grec-d-un-fragment-de-mur-en-face-d-un-sanctuaire-avec-paiting-polychrome-et-graffiti-platre-peinture-premiere-moitie-du-3e-s-bc-nymphaion-principaute-de-crimee-le-musee-de-l-ermitage-saint-petersburg-la-russie-101915951.html
RMFWPJRB–L'art grec d'un fragment de mur en face d'un sanctuaire avec paiting polychrome et Graffiti. Plâtre, peinture. Première moitié du 3e s. BC. Nymphaion,, Principauté de Crimée. Le Musée de l'Ermitage. Saint Petersburg. La Russie..
Fragment. Guirlandes et bouquets polychromés blancs. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/fragment-guirlandes-et-bouquets-polychromes-blancs-image353476185.html
RM2BF26DD–Fragment. Guirlandes et bouquets polychromés blancs.
Fragment (Chine); soie, peinture polychrome Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/fragment-chine-soie-peinture-polychrome-image546109120.html
Mosaïques et peintures, 17th siècle.Fragment d'un plafond à Versailles peint par Pierre Mignard 1, fragment d'un grand escalier à Versailles par Charles le Brun 2, fragment d'une grande galerie à Versailles par Charles le Brun 3, dessin d'un plateau en mosaïque de marbre par Robert de Cotte 4,Et des bordures peintes par Daniel Marot pour une maison dans la rue de Beaune.XVIIème Siecle.Chromolithographe à finition manuelle de F. durin, de l’Environnement Polychrome d’Albert-Charles-Auguste Racinet, (ornement polychromatique), Firmin-Didot, Paris, 1869-73. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/mosaiques-et-peintures-17th-siecle-fragment-d-un-plafond-a-versailles-peint-par-pierre-mignard-1-fragment-d-un-grand-escalier-a-versailles-par-charles-le-brun-2-fragment-d-une-grande-galerie-a-versailles-par-charles-le-brun-3-dessin-d-un-plateau-en-mosaique-de-marbre-par-robert-de-cotte-4-et-des-bordures-peintes-par-daniel-marot-pour-une-maison-dans-la-rue-de-beaune-xviieme-siecle-chromolithographe-a-finition-manuelle-de-f-durin-de-l-environnement-polychrome-d-albert-charles-auguste-racinet-ornement-polychromatique-firmin-didot-paris-1869-73-image455970486.html
RM2HDR706–Mosaïques et peintures, 17th siècle.Fragment d'un plafond à Versailles peint par Pierre Mignard 1, fragment d'un grand escalier à Versailles par Charles le Brun 2, fragment d'une grande galerie à Versailles par Charles le Brun 3, dessin d'un plateau en mosaïque de marbre par Robert de Cotte 4,Et des bordures peintes par Daniel Marot pour une maison dans la rue de Beaune.XVIIème Siecle.Chromolithographe à finition manuelle de F. durin, de l’Environnement Polychrome d’Albert-Charles-Auguste Racinet, (ornement polychromatique), Firmin-Didot, Paris, 1869-73.
Fragment Silk Luwel avec des pneus et des palmets, Anonyme, 1500 - 1625 Un fragment de fluble de soie polychrome. Sur une chaîne blanche en velours violet, une toile de fond de pneus souillés et de palmets. Soie italienne. satin. velours (tissu tissé). Velours ciselé Un fragment de soie polychrome fluble. Sur une chaîne blanche en velours violet, une toile de fond de pneus souillés et de palmets. Soie italienne. satin. velours (tissu tissé). velours ciselé Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/fragment-silk-luwel-avec-des-pneus-et-des-palmets-anonyme-1500-1625-un-fragment-de-fluble-de-soie-polychrome-sur-une-chaine-blanche-en-velours-violet-une-toile-de-fond-de-pneus-souilles-et-de-palmets-soie-italienne-satin-velours-tissu-tisse-velours-cisele-un-fragment-de-soie-polychrome-fluble-sur-une-chaine-blanche-en-velours-violet-une-toile-de-fond-de-pneus-souilles-et-de-palmets-soie-italienne-satin-velours-tissu-tisse-velours-cisele-image576556306.html
RM2TE0BCJ–Fragment Silk Luwel avec des pneus et des palmets, Anonyme, 1500 - 1625 Un fragment de fluble de soie polychrome. Sur une chaîne blanche en velours violet, une toile de fond de pneus souillés et de palmets. Soie italienne. satin. velours (tissu tissé). Velours ciselé Un fragment de soie polychrome fluble. Sur une chaîne blanche en velours violet, une toile de fond de pneus souillés et de palmets. Soie italienne. satin. velours (tissu tissé). velours ciselé
L'art grec d'un fragment de mur en face d'un sanctuaire avec peinture polychrome et graffiti. Plâtre, peinture. Première moitié du 3ème siècle B.C. Nymphaion. Le Musée de l'Ermitage. Saint Petersburg. La Russie. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/l-art-grec-d-un-fragment-de-mur-en-face-d-un-sanctuaire-avec-peinture-polychrome-et-graffiti-platre-peinture-premiere-moitie-du-3eme-siecle-b-c-nymphaion-le-musee-de-l-ermitage-saint-petersburg-la-russie-image220342256.html
RMPPDCP8–L'art grec d'un fragment de mur en face d'un sanctuaire avec peinture polychrome et graffiti. Plâtre, peinture. Première moitié du 3ème siècle B.C. Nymphaion. Le Musée de l'Ermitage. Saint Petersburg. La Russie.
Élément de chaise berline décoré avec l'image d'Amenhotep I, Ahmôsis-Néfertari et la déesse Nekhbet. Bois. Nouveau Royaume (1539-1077 BCE). Deir e-Medina. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/element-de-chaise-berline-decore-avec-l-image-d-amenhotep-i-ahmosis-nefertari-et-la-deesse-nekhbet-bois-nouveau-royaume-1539-1077-bce-deir-e-medina-image641641901.html
RM2S7W8P5–Élément de chaise berline décoré avec l'image d'Amenhotep I, Ahmôsis-Néfertari et la déesse Nekhbet. Bois. Nouveau Royaume (1539-1077 BCE). Deir e-Medina.
Arménie, Erywañ, 1969.NZ. Fragment polichromimi znajduj¹cej siê W zachowanych fragmentach zbudowanej W VIII wieku p.n.e. uratyjskiej wierdzy Erebuni. kw PAP/Tadeusz Olszewski Dok³adny miesi¹c i dzieñ wydarzenia nieustalone.Arménie, Erevan, 1969.Photo : fragment d'un polychrome dans les vestiges de la forteresse d'Erebuni qui a été construite au 8th siècle avant J.-C. kw PAP/Tadeusz Olszewski Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/armenie-erywan-1969-nz-fragment-polichromimi-znajduj-cej-sie-w-zachowanych-fragmentach-zbudowanej-w-viii-wieku-p-n-e-uratyjskiej-wierdzy-erebuni-kw-pap-tadeusz-olszewski-dok-adny-miesi-c-i-dzien-wydarzenia-nieustalone-armenie-erevan-1969-photo-fragment-d-un-polychrome-dans-les-vestiges-de-la-forteresse-d-erebuni-qui-a-ete-construite-au-8th-siecle-avant-j-c-kw-pap-tadeusz-olszewski-image453869543.html
RM2HABF6F–Arménie, Erywañ, 1969.NZ. Fragment polichromimi znajduj¹cej siê W zachowanych fragmentach zbudowanej W VIII wieku p.n.e. uratyjskiej wierdzy Erebuni. kw PAP/Tadeusz Olszewski Dok³adny miesi¹c i dzieñ wydarzenia nieustalone.Arménie, Erevan, 1969.Photo : fragment d'un polychrome dans les vestiges de la forteresse d'Erebuni qui a été construite au 8th siècle avant J.-C. kw PAP/Tadeusz Olszewski
Jaen, Espagne - Décembre 29th, 2017 : Roman mosaïque représentant la déesse de la mer Téthys à Jaen Museum. Détail du fragment Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/jaen-espagne-decembre-29th-2017-roman-mosaique-representant-la-deesse-de-la-mer-tethys-a-jaen-museum-detail-du-fragment-image210393355.html
RFP686TB–Jaen, Espagne - Décembre 29th, 2017 : Roman mosaïque représentant la déesse de la mer Téthys à Jaen Museum. Détail du fragment
Fragment du retable principal du monastère de San Benito el Real dans le Musée National de Sculpture Colegio de San Gregorio de Valladolid, Espagne. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/fragment-du-retable-principal-du-monastere-de-san-benito-el-real-dans-le-musee-national-de-sculpture-colegio-de-san-gregorio-de-valladolid-espagne-image328142246.html
RF2A1T4NX–Fragment du retable principal du monastère de San Benito el Real dans le Musée National de Sculpture Colegio de San Gregorio de Valladolid, Espagne.
Déposition de Christ, fragment d'un retable, Brabant, Bruxelles, ch. 1460, noyer, traces de polychromie Musée du Cinquantenaire Bruxelles, Belgique DSC08624 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-deposition-de-christ-fragment-d-un-retable-brabant-bruxelles-ch-1460-noyer-traces-de-polychromie-musee-du-cinquantenaire-bruxelles-belgique-dsc08624-142539945.html
RMJ7W749–Déposition de Christ, fragment d'un retable, Brabant, Bruxelles, ch. 1460, noyer, traces de polychromie Musée du Cinquantenaire Bruxelles, Belgique DSC08624
Scène de circoncision, fragment d'un retable, Brabant flamand, Anvers, 1530-1540, chêne, traces de polychromie - Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/scene-de-circoncision-fragment-d-un-retable-brabant-flamand-anvers-1530-1540-chene-traces-de-polychromie-image260373126.html
RMW3H0G6–Scène de circoncision, fragment d'un retable, Brabant flamand, Anvers, 1530-1540, chêne, traces de polychromie -
N/A. Anglais : Exposition dans le Musée du Cinquantenaire - Bruxelles, Belgique. 22 avril 2016, 07:01:21. Daderot 436 Déposition de Christ, fragment d'un retable, Brabant, Bruxelles, ch. 1460, noyer, traces de polychromie - Musée du Cinquantenaire - Bruxelles, Belgique - DSC08624 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/n-a-anglais-exposition-dans-le-musee-du-cinquantenaire-bruxelles-belgique-22-avril-2016-07-01-21-daderot-436-deposition-de-christ-fragment-d-un-retable-brabant-bruxelles-ch-1460-noyer-traces-de-polychromie-musee-du-cinquantenaire-bruxelles-belgique-dsc08624-image209960218.html
RMP5GEB6–N/A. Anglais : Exposition dans le Musée du Cinquantenaire - Bruxelles, Belgique. 22 avril 2016, 07:01:21. Daderot 436 Déposition de Christ, fragment d'un retable, Brabant, Bruxelles, ch. 1460, noyer, traces de polychromie - Musée du Cinquantenaire - Bruxelles, Belgique - DSC08624
La couche de peinture sur papier. Fragment de peinture Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-la-couche-de-peinture-sur-papier-fragment-de-peinture-91442954.html
RFF8NGBP–La couche de peinture sur papier. Fragment de peinture
Fragment de mur de la Basilica di Santa Maria del Fiore, à Florence Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-fragment-de-mur-de-la-basilica-di-santa-maria-del-fiore-a-florence-49022296.html
RFCRN4C8–Fragment de mur de la Basilica di Santa Maria del Fiore, à Florence
Cocarde en boucle à partir d'une couverture ou d'un couvercle, 300s-400s. Tissu en lin a été tissée avec des boucles pour l'augmentation de la chaleur et utilisés comme des couvertures et couvre depuis le temps des pharaons. Décoration monochrome dans ce fragment a été ajouté par le 4ème siècle, suivie par dessins polychromes. Cette cocarde boucle formée avec deep purple laine et lin naturel peuvent avoir protégé le propriétaire de tout danger, sans doute renforcer un tissu avec boucle ,-pile. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/cocarde-en-boucle-a-partir-d-une-couverture-ou-d-un-couvercle-300s-400s-tissu-en-lin-a-ete-tissee-avec-des-boucles-pour-l-augmentation-de-la-chaleur-et-utilises-comme-des-couvertures-et-couvre-depuis-le-temps-des-pharaons-decoration-monochrome-dans-ce-fragment-a-ete-ajoute-par-le-4eme-siecle-suivie-par-dessins-polychromes-cette-cocarde-boucle-formee-avec-deep-purple-laine-et-lin-naturel-peuvent-avoir-protege-le-proprietaire-de-tout-danger-sans-doute-renforcer-un-tissu-avec-boucle-pile-image330104762.html
RM2A51FYP–Cocarde en boucle à partir d'une couverture ou d'un couvercle, 300s-400s. Tissu en lin a été tissée avec des boucles pour l'augmentation de la chaleur et utilisés comme des couvertures et couvre depuis le temps des pharaons. Décoration monochrome dans ce fragment a été ajouté par le 4ème siècle, suivie par dessins polychromes. Cette cocarde boucle formée avec deep purple laine et lin naturel peuvent avoir protégé le propriétaire de tout danger, sans doute renforcer un tissu avec boucle ,-pile.
Fresque de la tombe de Nebamun, fragment d'un tombeau polychrome-peinture d'une scène de banquet. Thèbes, Egypte 18e dynastie, vers 1350 av. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-fresque-de-la-tombe-de-nebamun-fragment-d-un-tombeau-polychrome-peinture-d-une-scene-de-banquet-thebes-egypte-18e-dynastie-vers-1350-av-84978977.html
RMEX73FD–Fresque de la tombe de Nebamun, fragment d'un tombeau polychrome-peinture d'une scène de banquet. Thèbes, Egypte 18e dynastie, vers 1350 av.
Fragment de velours polychrome, italien, XVIIe siècle, italien, soie et fil métallique; coupé, non coupé, velours voilé, L. 12 7/8 x W. 6 pouces (32,7 x 15,2 cm), textiles-Velours Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/fragment-de-velours-polychrome-italien-xviie-siecle-italien-soie-et-fil-metallique-coupe-non-coupe-velours-voile-l-12-7-8-x-w-6-pouces-32-7-x-15-2-cm-textiles-velours-image344619704.html
RM2B0JNXG–Fragment de velours polychrome, italien, XVIIe siècle, italien, soie et fil métallique; coupé, non coupé, velours voilé, L. 12 7/8 x W. 6 pouces (32,7 x 15,2 cm), textiles-Velours
Art inspiré par fragment d'une coupe, 14th–15th siècle, attribué à l'Egypte, faïence; décoration incisée à travers la glissade blanche et la décoration polychrome sous verglas transparent, 08a:, céramique, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-fragment-d-une-coupe-14th-15th-siecle-attribue-a-l-egypte-faience-decoration-incisee-a-travers-la-glissade-blanche-et-la-decoration-polychrome-sous-verglas-transparent-08a-ceramique-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462819124.html
RF2HTY6EC–Art inspiré par fragment d'une coupe, 14th–15th siècle, attribué à l'Egypte, faïence; décoration incisée à travers la glissade blanche et la décoration polychrome sous verglas transparent, 08a:, céramique, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
L'art grec d'un fragment de mur en face d'un sanctuaire avec paiting polychrome et Graffiti. Navire. Plâtre, peinture. Première moitié du 3e s. BC. Nymphaion,, Principauté de Crimée. Le Musée de l'Ermitage. Saint Petersburg. La Russie. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-l-art-grec-d-un-fragment-de-mur-en-face-d-un-sanctuaire-avec-paiting-polychrome-et-graffiti-navire-platre-peinture-premiere-moitie-du-3e-s-bc-nymphaion-principaute-de-crimee-le-musee-de-l-ermitage-saint-petersburg-la-russie-101915954.html
RMFWPJRE–L'art grec d'un fragment de mur en face d'un sanctuaire avec paiting polychrome et Graffiti. Navire. Plâtre, peinture. Première moitié du 3e s. BC. Nymphaion,, Principauté de Crimée. Le Musée de l'Ermitage. Saint Petersburg. La Russie.
Fragment de bordure de rideau. Image polychrome des branches avec feuilles et fruits. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/fragment-de-bordure-de-rideau-image-polychrome-des-branches-avec-feuilles-et-fruits-image353493982.html
RM2BF3152–Fragment de bordure de rideau. Image polychrome des branches avec feuilles et fruits.
Éclats de majolique Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-eclats-de-majolique-11770743.html
RMA79PJG–Éclats de majolique
Pendaisons brodées, 16th et 17th siècles.Fragments de Gênes avec des bordures en soie, et plus grand exemple dans le style lyonnais avec satin jaune brodé sur la soie violette de Milan.XVIème Siecle.Chromolithographe de Dufour & F. durin, de l’Environnement Polychrome d’Albert-Charles-Auguste Racinet, (ornement polychromatique), Firmin-Didot, Paris, 1869-73. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/pendaisons-brodees-16th-et-17th-siecles-fragments-de-genes-avec-des-bordures-en-soie-et-plus-grand-exemple-dans-le-style-lyonnais-avec-satin-jaune-brode-sur-la-soie-violette-de-milan-xvieme-siecle-chromolithographe-de-dufour-f-durin-de-l-environnement-polychrome-d-albert-charles-auguste-racinet-ornement-polychromatique-firmin-didot-paris-1869-73-image455970376.html
RM2HDR6T8–Pendaisons brodées, 16th et 17th siècles.Fragments de Gênes avec des bordures en soie, et plus grand exemple dans le style lyonnais avec satin jaune brodé sur la soie violette de Milan.XVIème Siecle.Chromolithographe de Dufour & F. durin, de l’Environnement Polychrome d’Albert-Charles-Auguste Racinet, (ornement polychromatique), Firmin-Didot, Paris, 1869-73.
Fragment Silk coule avec motif floral stylisé ,, c. 1550 - c. 1599 Un fragment peluwe de soie polychrome avec sur un rouge cerise en velours vert, palmets rippés horizontalement, feuilles et grenades. Italie (peut-être) soie. velours (tissu tissé). Velours ciselé Un fragment de peluwe de soie polychrome avec sur un rouge cerise en velours vert, palmets rippés horizontalement, feuilles et grenades. Italie (peut-être) soie. velours (tissu tissé). velours ciselé Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/fragment-silk-coule-avec-motif-floral-stylise-c-1550-c-1599-un-fragment-peluwe-de-soie-polychrome-avec-sur-un-rouge-cerise-en-velours-vert-palmets-rippes-horizontalement-feuilles-et-grenades-italie-peut-etre-soie-velours-tissu-tisse-velours-cisele-un-fragment-de-peluwe-de-soie-polychrome-avec-sur-un-rouge-cerise-en-velours-vert-palmets-rippes-horizontalement-feuilles-et-grenades-italie-peut-etre-soie-velours-tissu-tisse-velours-cisele-image576649740.html
RM2TE4JHG–Fragment Silk coule avec motif floral stylisé ,, c. 1550 - c. 1599 Un fragment peluwe de soie polychrome avec sur un rouge cerise en velours vert, palmets rippés horizontalement, feuilles et grenades. Italie (peut-être) soie. velours (tissu tissé). Velours ciselé Un fragment de peluwe de soie polychrome avec sur un rouge cerise en velours vert, palmets rippés horizontalement, feuilles et grenades. Italie (peut-être) soie. velours (tissu tissé). velours ciselé
L'art grec d'un fragment de mur en face d'un sanctuaire avec paiting polychrome et Graffiti. Plâtre, peinture. Première moitié du 3e s. BC. Nymphaion,, Principauté de Crimée. Le Musée de l'Ermitage. Saint Petersburg. La Russie.. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/l-art-grec-d-un-fragment-de-mur-en-face-d-un-sanctuaire-avec-paiting-polychrome-et-graffiti-platre-peinture-premiere-moitie-du-3e-s-bc-nymphaion-principaute-de-crimee-le-musee-de-l-ermitage-saint-petersburg-la-russie-image220342069.html
RMPPDCFH–L'art grec d'un fragment de mur en face d'un sanctuaire avec paiting polychrome et Graffiti. Plâtre, peinture. Première moitié du 3e s. BC. Nymphaion,, Principauté de Crimée. Le Musée de l'Ermitage. Saint Petersburg. La Russie..
Dalle en terre cuite polychrome. Représentant le Minotaure et les félins. Bâtiment dans la ville Gabii. (Ancien Latiu). 20 km de Rome. Musée national romain ( Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/dalle-en-terre-cuite-polychrome-representant-le-minotaure-et-les-felins-batiment-dans-la-ville-gabii-ancien-latiu-20-km-de-rome-musee-national-romain-image629515631.html
RM2YG4WH3–Dalle en terre cuite polychrome. Représentant le Minotaure et les félins. Bâtiment dans la ville Gabii. (Ancien Latiu). 20 km de Rome. Musée national romain (
. Le palais de Minos : un compte-rendu comparatif des étapes successives de la civilisation crétoise ancienne comme illustré par les découvertes de Knossos . Figure 122. M. M. I vases de l'étage de la maison sous plus tard AVest court, Knossos. Sol, occasionnellement, cependant, sur un buff pâle ou un lavage de glaçure rouge profond. AtTimes aussi, les espaces triangulaires laissés par les motifs sont recouverts de blancs comme ceux à l'intérieur des figures de type hache sur la carafe polychrome. Figure 123, aHere, aussi, a été le fragment avec des têtes d'ibex et un coléoptère, reproduit 174 PALAIS DE MINOS, ETC. o a< H m t3 o Q o H CN|po Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-palais-de-minos-un-compte-rendu-comparatif-des-etapes-successives-de-la-civilisation-cretoise-ancienne-comme-illustre-par-les-decouvertes-de-knossos-figure-122-m-m-i-vases-de-l-etage-de-la-maison-sous-plus-tard-avest-court-knossos-sol-occasionnellement-cependant-sur-un-buff-pale-ou-un-lavage-de-glacure-rouge-profond-attimes-aussi-les-espaces-triangulaires-laisses-par-les-motifs-sont-recouverts-de-blancs-comme-ceux-a-l-interieur-des-figures-de-type-hache-sur-la-carafe-polychrome-figure-123-ahere-aussi-a-ete-le-fragment-avec-des-tetes-d-ibex-et-un-coleoptere-reproduit-174-palais-de-minos-etc-o-a-lt-h-m-t3-o-q-o-h-cn-po-image369824621.html
RM2CDJY25–. Le palais de Minos : un compte-rendu comparatif des étapes successives de la civilisation crétoise ancienne comme illustré par les découvertes de Knossos . Figure 122. M. M. I vases de l'étage de la maison sous plus tard AVest court, Knossos. Sol, occasionnellement, cependant, sur un buff pâle ou un lavage de glaçure rouge profond. AtTimes aussi, les espaces triangulaires laissés par les motifs sont recouverts de blancs comme ceux à l'intérieur des figures de type hache sur la carafe polychrome. Figure 123, aHere, aussi, a été le fragment avec des têtes d'ibex et un coléoptère, reproduit 174 PALAIS DE MINOS, ETC. o a< H m t3 o Q o H CN|po
Fragment de la première histoire du retable du monastère de San Benito dans le Musée National de Sculpture Colegio de San Gregorio de Valladolid, Espagne. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/fragment-de-la-premiere-histoire-du-retable-du-monastere-de-san-benito-dans-le-musee-national-de-sculpture-colegio-de-san-gregorio-de-valladolid-espagne-image328142288.html
RF2A1T4RC–Fragment de la première histoire du retable du monastère de San Benito dans le Musée National de Sculpture Colegio de San Gregorio de Valladolid, Espagne.
Scène de circoncision, fragment d'un retable, Brabant flamand, Anvers, 1530, 1540, chêne, traces de polychromie Musée du Cinquantenaire Bruxelles, Belgique DSC08629 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-scene-de-circoncision-fragment-d-un-retable-brabant-flamand-anvers-1530-1540-chene-traces-de-polychromie-musee-du-cinquantenaire-bruxelles-belgique-dsc08629-142539947.html
RMJ7W74B–Scène de circoncision, fragment d'un retable, Brabant flamand, Anvers, 1530, 1540, chêne, traces de polychromie Musée du Cinquantenaire Bruxelles, Belgique DSC08629
Notre Dame des Sorrows, fragment de statue, Italie, XVIIIe siècle, bois polychrome - Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/notre-dame-des-sorrows-fragment-de-statue-italie-xviiie-siecle-bois-polychrome-image405734454.html
RM2EG2PC6–Notre Dame des Sorrows, fragment de statue, Italie, XVIIIe siècle, bois polychrome -
N/A. Anglais : Exposition dans le Musée du Cinquantenaire - Bruxelles, Belgique. 22 avril 2016, 07:02:31. Daderot 349 scène de circoncision, fragment d'un retable, Brabant flamand, Anvers, 1530-1540, chêne, traces de polychromie - Musée du Cinquantenaire - Bruxelles, Belgique - DSC08629 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/n-a-anglais-exposition-dans-le-musee-du-cinquantenaire-bruxelles-belgique-22-avril-2016-07-02-31-daderot-349-scene-de-circoncision-fragment-d-un-retable-brabant-flamand-anvers-1530-1540-chene-traces-de-polychromie-musee-du-cinquantenaire-bruxelles-belgique-dsc08629-image209960221.html
RMP5GEB9–N/A. Anglais : Exposition dans le Musée du Cinquantenaire - Bruxelles, Belgique. 22 avril 2016, 07:02:31. Daderot 349 scène de circoncision, fragment d'un retable, Brabant flamand, Anvers, 1530-1540, chêne, traces de polychromie - Musée du Cinquantenaire - Bruxelles, Belgique - DSC08629
La couche de peinture sur papier. Fragment de peinture Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-la-couche-de-peinture-sur-papier-fragment-de-peinture-75929836.html
RFEBEW7T–La couche de peinture sur papier. Fragment de peinture
Le bar rayé en clocher de la Duomo (cathédrale) à partir de la Piazza del Duomo, Sienne, Toscane, Italie. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-le-bar-raye-en-clocher-de-la-duomo-cathedrale-a-partir-de-la-piazza-del-duomo-sienne-toscane-italie-25778006.html
RMBDX832–Le bar rayé en clocher de la Duomo (cathédrale) à partir de la Piazza del Duomo, Sienne, Toscane, Italie.
Fresque de la tombe de Nebamun, fragment d'un tombeau polychrome-peinture d'une scène de banquet. Thèbes, Egypte 18e dynastie, vers 1350 av. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-fresque-de-la-tombe-de-nebamun-fragment-d-un-tombeau-polychrome-peinture-d-une-scene-de-banquet-thebes-egypte-18e-dynastie-vers-1350-av-84978976.html
RMEX73FC–Fresque de la tombe de Nebamun, fragment d'un tombeau polychrome-peinture d'une scène de banquet. Thèbes, Egypte 18e dynastie, vers 1350 av.
Fragment de cocarde, Moyen: lin, laine technique: Tapisserie à fente avec enveloppe supplémentaire, fragment d'une cocarde à tapisserie polychrome, avec deux figures et un cheval sur un sol rouge., Égypte, 6e–7e siècle, textiles tissés, fragment de cocarde Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/fragment-de-cocarde-moyen-lin-laine-technique-tapisserie-a-fente-avec-enveloppe-supplementaire-fragment-d-une-cocarde-a-tapisserie-polychrome-avec-deux-figures-et-un-cheval-sur-un-sol-rouge-egypte-6e-7e-siecle-textiles-tisses-fragment-de-cocarde-image391677178.html
RM2DN6C6J–Fragment de cocarde, Moyen: lin, laine technique: Tapisserie à fente avec enveloppe supplémentaire, fragment d'une cocarde à tapisserie polychrome, avec deux figures et un cheval sur un sol rouge., Égypte, 6e–7e siècle, textiles tissés, fragment de cocarde
Art inspiré par fragment, 13th–16th siècle, attribué à l'Égypte, Stonepaste; polychrome peint sous verglas transparent, H. 1 3/8 po. (3,5 cm), céramique, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-fragment-13th-16th-siecle-attribue-a-l-egypte-stonepaste-polychrome-peint-sous-verglas-transparent-h-1-3-8-po-3-5-cm-ceramique-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462822558.html
RF2HTYAW2–Art inspiré par fragment, 13th–16th siècle, attribué à l'Égypte, Stonepaste; polychrome peint sous verglas transparent, H. 1 3/8 po. (3,5 cm), céramique, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
L'écriture hiéroglyphique. Fragment de la décoration murale de la tombe de Seti I (c.1294-1279 BC), xixe dynastie. Nouveau Royaume. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-l-ecriture-hieroglyphique-fragment-de-la-decoration-murale-de-la-tombe-de-seti-i-c-1294-1279-bc-xixe-dynastie-nouveau-royaume-47896239.html
RMCNWT3Y–L'écriture hiéroglyphique. Fragment de la décoration murale de la tombe de Seti I (c.1294-1279 BC), xixe dynastie. Nouveau Royaume.
Fragment. Disques polychrome sur un sol rouge. Pieced. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/fragment-disques-polychrome-sur-un-sol-rouge-pieced-image353493875.html
RM2BF3117–Fragment. Disques polychrome sur un sol rouge. Pieced.
Frament d'un pot en céramique maya dans le musée du centre des visiteurs dans la réserve archéologique de Cahal Pech à San Ignacio, Belize. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/frament-d-un-pot-en-ceramique-maya-dans-le-musee-du-centre-des-visiteurs-dans-la-reserve-archeologique-de-cahal-pech-a-san-ignacio-belize-image561654848.html
RM2RHNGDM–Frament d'un pot en céramique maya dans le musée du centre des visiteurs dans la réserve archéologique de Cahal Pech à San Ignacio, Belize.
Porte de la Basilique de Santa Maria del Fiore, à Florence Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-porte-de-la-basilique-de-santa-maria-del-fiore-a-florence-49178564.html
RFCT07N8–Porte de la Basilique de Santa Maria del Fiore, à Florence
Fragment de velours polychrome 17th siècle italien.Fragment de velours polychrome 216939 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/fragment-de-velours-polychrome-17th-siecle-italien-fragment-de-velours-polychrome-216939-image458115687.html
RM2HH8Y6F–Fragment de velours polychrome 17th siècle italien.Fragment de velours polychrome 216939
L'art grec d'un fragment de mur en face d'un sanctuaire avec paiting polychrome et Graffiti. Navire. Plâtre, peinture. Première moitié du 3e s. BC. Nymphaion,, Principauté de Crimée. Le Musée de l'Ermitage. Saint Petersburg. La Russie. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/l-art-grec-d-un-fragment-de-mur-en-face-d-un-sanctuaire-avec-paiting-polychrome-et-graffiti-navire-platre-peinture-premiere-moitie-du-3e-s-bc-nymphaion-principaute-de-crimee-le-musee-de-l-ermitage-saint-petersburg-la-russie-image220342117.html
RMPPDCH9–L'art grec d'un fragment de mur en face d'un sanctuaire avec paiting polychrome et Graffiti. Navire. Plâtre, peinture. Première moitié du 3e s. BC. Nymphaion,, Principauté de Crimée. Le Musée de l'Ermitage. Saint Petersburg. La Russie.
Fragment d'une dalle d'argile avec Jupiter Ammon. Terre cuite Polycrhrome 1st siècle. Musée Barracco de sculptures anciennes. Rome. Italie. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/fragment-d-une-dalle-d-argile-avec-jupiter-ammon-terre-cuite-polycrhrome-1st-siecle-musee-barracco-de-sculptures-anciennes-rome-italie-image484158660.html
RM2K3K98M–Fragment d'une dalle d'argile avec Jupiter Ammon. Terre cuite Polycrhrome 1st siècle. Musée Barracco de sculptures anciennes. Rome. Italie.
Italie, Milan - 30 décembre 2017 : le point de vue d'horloges, d'argent, émaux polychromes musée Poldi Pezzoli, le 30 décembre 2017 dans la région de Lombardie, Italie. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/italie-milan-30-decembre-2017-le-point-de-vue-d-horloges-d-argent-emaux-polychromes-musee-poldi-pezzoli-le-30-decembre-2017-dans-la-region-de-lombardie-italie-image242110932.html
RFT1W2Y0–Italie, Milan - 30 décembre 2017 : le point de vue d'horloges, d'argent, émaux polychromes musée Poldi Pezzoli, le 30 décembre 2017 dans la région de Lombardie, Italie.
La circoncision du retable du Monastère de San Benito el Real par Alonso Berruguete au Musée National de la sculpture, de la ville de Valladolid, Espagne. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-circoncision-du-retable-du-monastere-de-san-benito-el-real-par-alonso-berruguete-au-musee-national-de-la-sculpture-de-la-ville-de-valladolid-espagne-image328142397.html
RF2A1T4Y9–La circoncision du retable du Monastère de San Benito el Real par Alonso Berruguete au Musée National de la sculpture, de la ville de Valladolid, Espagne.
Fragment de base d'un plat de verre Mosaïque Polychrome atteint 11.215.729 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-fragment-de-base-d-un-plat-de-verre-mosaique-polychrome-atteint-11215729-170058990.html
RMKTJRYA–Fragment de base d'un plat de verre Mosaïque Polychrome atteint 11.215.729
Déposition de Christ, fragment d'un retable, Brabant, Bruxelles, ch. 1460, noyer, traces de polychromie - . Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/deposition-de-christ-fragment-d-un-retable-brabant-bruxelles-ch-1460-noyer-traces-de-polychromie-image263309615.html
RMW8AP2R–Déposition de Christ, fragment d'un retable, Brabant, Bruxelles, ch. 1460, noyer, traces de polychromie - .
. Bulletin. De l'ethnologie. Drucker] CEEiAMHC stratigraphie, Cerro de las Mesas de patinage 49 identique à celui de la ware Monochrome forme la base ou l'arrière-plan de la conception. Où dans une autre couleur sert cette fin, le sous-jacent brown glissement peut être vu sur les por- tions non peinte, tels que les bases de la pétanque. La pâte est la même que celle de. Figure 143.-compliquée fragment jar Polychrome (extérieur). Brown ware, bien que mieux tiré et plus minces (les navires semblent fonctionner à de plus petites tailles, ainsi). Ses surfaces sont presque toujours bien poli.. Veuillez noter que ces images sont extraites de s Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/bulletin-de-l-ethnologie-drucker-ceeiamhc-stratigraphie-cerro-de-las-mesas-de-patinage-49-identique-a-celui-de-la-ware-monochrome-forme-la-base-ou-l-arriere-plan-de-la-conception-ou-dans-une-autre-couleur-sert-cette-fin-le-sous-jacent-brown-glissement-peut-etre-vu-sur-les-por-tions-non-peinte-tels-que-les-bases-de-la-petanque-la-pate-est-la-meme-que-celle-de-figure-143-compliquee-fragment-jar-polychrome-exterieur-brown-ware-bien-que-mieux-tire-et-plus-minces-les-navires-semblent-fonctionner-a-de-plus-petites-tailles-ainsi-ses-surfaces-sont-presque-toujours-bien-poli-veuillez-noter-que-ces-images-sont-extraites-de-s-image234176481.html
RMRGYJDN–. Bulletin. De l'ethnologie. Drucker] CEEiAMHC stratigraphie, Cerro de las Mesas de patinage 49 identique à celui de la ware Monochrome forme la base ou l'arrière-plan de la conception. Où dans une autre couleur sert cette fin, le sous-jacent brown glissement peut être vu sur les por- tions non peinte, tels que les bases de la pétanque. La pâte est la même que celle de. Figure 143.-compliquée fragment jar Polychrome (extérieur). Brown ware, bien que mieux tiré et plus minces (les navires semblent fonctionner à de plus petites tailles, ainsi). Ses surfaces sont presque toujours bien poli.. Veuillez noter que ces images sont extraites de s
La couche de peinture sur papier. Fragment de peinture Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-la-couche-de-peinture-sur-papier-fragment-de-peinture-91442126.html
RFF8NFA6–La couche de peinture sur papier. Fragment de peinture
Le bar rayé en clocher de la Duomo (cathédrale) et pavillon italien de la Piazza del Duomo, Sienne, Toscane, Italie. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-le-bar-raye-en-clocher-de-la-duomo-cathedrale-et-pavillon-italien-de-la-piazza-del-duomo-sienne-toscane-italie-25785192.html
RMBDXH7M–Le bar rayé en clocher de la Duomo (cathédrale) et pavillon italien de la Piazza del Duomo, Sienne, Toscane, Italie.
Fragment de buff Ware avec décoration animale, Iran, 9ème siècle. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/fragment-de-buff-ware-avec-decoration-animale-iran-9eme-siecle-image415179738.html
RM2F3D1YP–Fragment de buff Ware avec décoration animale, Iran, 9ème siècle.
Fresque de la tombe de Nebamun, fragment d'un tombeau polychrome-peinture d'une scène de banquet. Thèbes, Egypte 18e dynastie, vers 1350 av. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-fresque-de-la-tombe-de-nebamun-fragment-d-un-tombeau-polychrome-peinture-d-une-scene-de-banquet-thebes-egypte-18e-dynastie-vers-1350-av-84978979.html
RMEX73FF–Fresque de la tombe de Nebamun, fragment d'un tombeau polychrome-peinture d'une scène de banquet. Thèbes, Egypte 18e dynastie, vers 1350 av.
Tiraz fragment, Moyen: lin, soie technique: Tissage de tapisserie, fragment d'une bande de tissage de tapisserie polychrome incorporant un script arabe, médaillon avec des oiseaux et des fleurs. Arbres excentriques, fentes et double face. Il manque beaucoup de charpons., Égypte, 10e–XIe siècle, textiles tissés, fragment de Tiraz Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/tiraz-fragment-moyen-lin-soie-technique-tissage-de-tapisserie-fragment-d-une-bande-de-tissage-de-tapisserie-polychrome-incorporant-un-script-arabe-medaillon-avec-des-oiseaux-et-des-fleurs-arbres-excentriques-fentes-et-double-face-il-manque-beaucoup-de-charpons-egypte-10e-xie-siecle-textiles-tisses-fragment-de-tiraz-image391613420.html
RM2DN3EWG–Tiraz fragment, Moyen: lin, soie technique: Tissage de tapisserie, fragment d'une bande de tissage de tapisserie polychrome incorporant un script arabe, médaillon avec des oiseaux et des fleurs. Arbres excentriques, fentes et double face. Il manque beaucoup de charpons., Égypte, 10e–XIe siècle, textiles tissés, fragment de Tiraz
Art inspiré par fragment d'un Bowl, 14th–15th siècle, trouvé Égypte, Kus, Stonepaste; Polychrome peint sous verglas transparent, H. 13/16 po. (2,1 cm), céramique, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-fragment-d-un-bowl-14th-15th-siecle-trouve-egypte-kus-stonepaste-polychrome-peint-sous-verglas-transparent-h-13-16-po-2-1-cm-ceramique-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462818889.html
RF2HTY661–Art inspiré par fragment d'un Bowl, 14th–15th siècle, trouvé Égypte, Kus, Stonepaste; Polychrome peint sous verglas transparent, H. 13/16 po. (2,1 cm), céramique, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
L'écriture hiéroglyphique. Fragment de la décoration murale de la tombe de Seti I (c.1294-1279 BC), xixe dynastie. Nouveau Royaume. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-l-ecriture-hieroglyphique-fragment-de-la-decoration-murale-de-la-tombe-de-seti-i-c-1294-1279-bc-xixe-dynastie-nouveau-royaume-47896219.html
RMCNWT37–L'écriture hiéroglyphique. Fragment de la décoration murale de la tombe de Seti I (c.1294-1279 BC), xixe dynastie. Nouveau Royaume.
Fragment délimité. Fleurs et oiseaux polychrome de grande taille avec bordure blanche. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/fragment-delimite-fleurs-et-oiseaux-polychrome-de-grande-taille-avec-bordure-blanche-image353494489.html
RM2BF31R5–Fragment délimité. Fleurs et oiseaux polychrome de grande taille avec bordure blanche.
Frament d'un pot en céramique maya dans le musée du centre des visiteurs dans la réserve archéologique de Cahal Pech à San Ignacio, Belize. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/frament-d-un-pot-en-ceramique-maya-dans-le-musee-du-centre-des-visiteurs-dans-la-reserve-archeologique-de-cahal-pech-a-san-ignacio-belize-image561654816.html
RM2RHNGCG–Frament d'un pot en céramique maya dans le musée du centre des visiteurs dans la réserve archéologique de Cahal Pech à San Ignacio, Belize.
La basilique de Santa Maria del Fiore, à Florence Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-basilique-de-santa-maria-del-fiore-a-florence-image64122863.html
RFDM91A7–La basilique de Santa Maria del Fiore, à Florence
Un fragment de polychrome de l'église de o.o Franciscans à Cracovie Mien, Juliusz (1842 1905) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/un-fragment-de-polychrome-de-l-eglise-de-o-o-franciscans-a-cracovie-mien-juliusz-1842-1905-image471345792.html
RM2JARJA8–Un fragment de polychrome de l'église de o.o Franciscans à Cracovie Mien, Juliusz (1842 1905)
Rim en terre cuite polychrome avec fragment de décoration. Culture : Minoan. Dimensions : hors tout : 1 5/16 x 1 en 15-16. (3.3 x 4.9cm). Date : ca. 1800-1700 av. J.-C.. De Knossos, Crète fragment Polychrome avec surface rugueuse. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/rim-en-terre-cuite-polychrome-avec-fragment-de-decoration-culture-minoan-dimensions-hors-tout-1-5-16-x-1-en-15-16-3-3-x-4-9cm-date-ca-1800-1700-av-j-c-de-knossos-crete-fragment-polychrome-avec-surface-rugueuse-musee-metropolitan-museum-of-art-new-york-usa-image212896570.html
RMPAA7MX–Rim en terre cuite polychrome avec fragment de décoration. Culture : Minoan. Dimensions : hors tout : 1 5/16 x 1 en 15-16. (3.3 x 4.9cm). Date : ca. 1800-1700 av. J.-C.. De Knossos, Crète fragment Polychrome avec surface rugueuse. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
Chef du Dieu Mithras. Relief en stuc, polychrome et doré. IIIe siècle après JC. De Mithraeum de la Castra Peregrinorum. Rome. Italie. Musée national romain Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/chef-du-dieu-mithras-relief-en-stuc-polychrome-et-dore-iiie-siecle-apres-jc-de-mithraeum-de-la-castra-peregrinorum-rome-italie-musee-national-romain-image630773003.html
RM2YJ65B7–Chef du Dieu Mithras. Relief en stuc, polychrome et doré. IIIe siècle après JC. De Mithraeum de la Castra Peregrinorum. Rome. Italie. Musée national romain
L'église, la cité, la ville, l'art, la cathédrale, mur, Toscane, marbre, piscine, toscane, Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-l-eglise-la-cite-la-ville-l-art-la-cathedrale-mur-toscane-marbre-piscine-toscane-144002913.html
RFJA7W55–L'église, la cité, la ville, l'art, la cathédrale, mur, Toscane, marbre, piscine, toscane,
Notre Dame des Douleurs, fragment de statue, de l'Italie, 18e siècle, bois polychrome Musée du Cinquantenaire Bruxelles, Belgique DSC08534 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-notre-dame-des-douleurs-fragment-de-statue-de-l-italie-18e-siecle-bois-polychrome-musee-du-cinquantenaire-bruxelles-belgique-dsc08534-143464012.html
RMJ9B9PM–Notre Dame des Douleurs, fragment de statue, de l'Italie, 18e siècle, bois polychrome Musée du Cinquantenaire Bruxelles, Belgique DSC08534
. Bulletin. De l'ethnologie. DRUCKER] CE'RiAMLC stratigraphie, Cerro de las Mesas D'E 51 NOIR-SUR-ROUGE INCISÉ WARE ce groupe en céramique est étroitement liée à l'noir-et-blanc-sur- l'eed ware, et par ce biais l'Brown polychrome, mais est donnée- sepa en raison de l'état de l'autre technique de décoration. La pâte sous-jacent et de Brown sont les mêmes. Sur le patinage est une couche de rouge. Â Â 1§^FiGURH NOIR DE ANCE.âBrown 144 fragment jar Polychrome (extérieur). La peinture, généralement dans une large bande sur les côtés extérieurs de la pétanque. Il y a deux sous-types de l'ware, selon la variété de la décoration. Dans l'un Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/bulletin-de-l-ethnologie-drucker-ce-riamlc-stratigraphie-cerro-de-las-mesas-d-e-51-noir-sur-rouge-incise-ware-ce-groupe-en-ceramique-est-etroitement-liee-a-l-noir-et-blanc-sur-l-eed-ware-et-par-ce-biais-l-brown-polychrome-mais-est-donnee-sepa-en-raison-de-l-etat-de-l-autre-technique-de-decoration-la-pate-sous-jacent-et-de-brown-sont-les-memes-sur-le-patinage-est-une-couche-de-rouge-a-a-1-figurh-noir-de-ance-abrown-144-fragment-jar-polychrome-exterieur-la-peinture-generalement-dans-une-large-bande-sur-les-cotes-exterieurs-de-la-petanque-il-y-a-deux-sous-types-de-l-ware-selon-la-variete-de-la-decoration-dans-l-un-image234176467.html
RMRGYJD7–. Bulletin. De l'ethnologie. DRUCKER] CE'RiAMLC stratigraphie, Cerro de las Mesas D'E 51 NOIR-SUR-ROUGE INCISÉ WARE ce groupe en céramique est étroitement liée à l'noir-et-blanc-sur- l'eed ware, et par ce biais l'Brown polychrome, mais est donnée- sepa en raison de l'état de l'autre technique de décoration. La pâte sous-jacent et de Brown sont les mêmes. Sur le patinage est une couche de rouge. Â Â 1§^FiGURH NOIR DE ANCE.âBrown 144 fragment jar Polychrome (extérieur). La peinture, généralement dans une large bande sur les côtés extérieurs de la pétanque. Il y a deux sous-types de l'ware, selon la variété de la décoration. Dans l'un
La couche de peinture sur papier. Fragment de peinture Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-la-couche-de-peinture-sur-papier-fragment-de-peinture-75928207.html
RFEBER5K–La couche de peinture sur papier. Fragment de peinture
En avant et porte de la cathédrale de Florence (Duomo) vue depuis l'escalier de la Piazza del Duomo, Florence, Toscane, Italie. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-en-avant-et-porte-de-la-cathedrale-de-florence-duomo-vue-depuis-l-escalier-de-la-piazza-del-duomo-florence-toscane-italie-25834046.html
RMBE0RGE–En avant et porte de la cathédrale de Florence (Duomo) vue depuis l'escalier de la Piazza del Duomo, Florence, Toscane, Italie.
Fresque de la tombe de Nebamun, fragment d'un tombeau polychrome-peinture d'une scène de banquet. Thèbes, Egypte 18e dynastie, vers 1350 av. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-fresque-de-la-tombe-de-nebamun-fragment-d-un-tombeau-polychrome-peinture-d-une-scene-de-banquet-thebes-egypte-18e-dynastie-vers-1350-av-84978981.html
RMEX73FH–Fresque de la tombe de Nebamun, fragment d'un tombeau polychrome-peinture d'une scène de banquet. Thèbes, Egypte 18e dynastie, vers 1350 av.
Fragment de velours de soie avec des cassettes et de palmettes, un fragment de velours de soie polychrome. Sur une chaîne en blanc dans un décor de velours violet bandes éloignées et de palmettes., anonyme, Italie, 1500 - 1625, soie, satin, velours tissu (tissu), velours ciselé, H 21 cm × w 9 cm h 5,5 cm × 5,5 cm w Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/fragment-de-velours-de-soie-avec-des-cassettes-et-de-palmettes-un-fragment-de-velours-de-soie-polychrome-sur-une-chaine-en-blanc-dans-un-decor-de-velours-violet-bandes-eloignees-et-de-palmettes-anonyme-italie-1500-1625-soie-satin-velours-tissu-tissu-velours-cisele-h-21-cm-w-9-cm-h-5-5-cm-5-5-cm-w-image261361660.html
RMW561D0–Fragment de velours de soie avec des cassettes et de palmettes, un fragment de velours de soie polychrome. Sur une chaîne en blanc dans un décor de velours violet bandes éloignées et de palmettes., anonyme, Italie, 1500 - 1625, soie, satin, velours tissu (tissu), velours ciselé, H 21 cm × w 9 cm h 5,5 cm × 5,5 cm w
Art inspiré d'un fragment de plat, 14th siècle, fabriqué en Égypte ou en Syrie, Stonepaste; polychrome peint sous un vernis transparent, H. 1 15/16 po. (4,9 cm), céramique, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-d-un-fragment-de-plat-14th-siecle-fabrique-en-egypte-ou-en-syrie-stonepaste-polychrome-peint-sous-un-vernis-transparent-h-1-15-16-po-4-9-cm-ceramique-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462819906.html
RF2HTY7EA–Art inspiré d'un fragment de plat, 14th siècle, fabriqué en Égypte ou en Syrie, Stonepaste; polychrome peint sous un vernis transparent, H. 1 15/16 po. (4,9 cm), céramique, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
La création par les Egyptiens. Fragment de cercueil peint dans des couleurs différentes. Tapez Deir el-Bahari. La déesse du ciel Nut se penche sur la terre Geb. Entre eux, leur père Shu maintient séparés. Le Dieu Soleil Voyages en bateau au-dessus de l'arrière de l'écrou. 21e-22e Dynasties (1081-725 av. J.-C.). Troisième période intermédiaire. Le bois. Musée d'antiquités orientales et méditerranéennes. Stockholm. La Suède. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-la-creation-par-les-egyptiens-fragment-de-cercueil-peint-dans-des-couleurs-differentes-tapez-deir-el-bahari-la-deesse-du-ciel-nut-se-penche-sur-la-terre-geb-entre-eux-leur-pere-shu-maintient-separes-le-dieu-soleil-voyages-en-bateau-au-dessus-de-l-arriere-de-l-ecrou-21e-22e-dynasties-1081-725-av-j-c-troisieme-periode-intermediaire-le-bois-musee-d-antiquites-orientales-et-mediterraneennes-stockholm-la-suede-124157527.html
RMH5YT5B–La création par les Egyptiens. Fragment de cercueil peint dans des couleurs différentes. Tapez Deir el-Bahari. La déesse du ciel Nut se penche sur la terre Geb. Entre eux, leur père Shu maintient séparés. Le Dieu Soleil Voyages en bateau au-dessus de l'arrière de l'écrou. 21e-22e Dynasties (1081-725 av. J.-C.). Troisième période intermédiaire. Le bois. Musée d'antiquités orientales et méditerranéennes. Stockholm. La Suède.
Fragment. Vaporisateurs floraux et oiseaux polychrome sur terre crème Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/fragment-vaporisateurs-floraux-et-oiseaux-polychrome-sur-terre-creme-image353494170.html
RM2BF31BP–Fragment. Vaporisateurs floraux et oiseaux polychrome sur terre crème
DĘBNO Podhalańskie église paroissiale Saint. Archange Michael fragment du polychrome du plafond au-dessus du presbytère inconnu Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/debno-podhalanskie-eglise-paroissiale-saint-archange-michael-fragment-du-polychrome-du-plafond-au-dessus-du-presbytere-inconnu-image471461933.html
RM2JB0XE5–DĘBNO Podhalańskie église paroissiale Saint. Archange Michael fragment du polychrome du plafond au-dessus du presbytère inconnu