Speculum Romanae Magnificentiae : Palais Farnèse, Francesco Villamena, 16e siècle Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-speculum-romanae-magnificentiae-palais-farnese-francesco-villamena-16e-siecle-162553873.html
RMKCCY3D–Speculum Romanae Magnificentiae : Palais Farnèse, Francesco Villamena, 16e siècle
Art inspiré du portrait de Galileo Galilei, 1613, gravure, plaque : 8 x 6 1/8 po. (20,3 x 15,5 cm), tirages, Francesco Villamena (italien, Assise ca. 1565–1624 Rome, œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-du-portrait-de-galileo-galilei-1613-gravure-plaque-8-x-6-1-8-po-20-3-x-15-5-cm-tirages-francesco-villamena-italien-assise-ca-1565-1624-rome-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462961918.html
RF2HW5MJ6–Art inspiré du portrait de Galileo Galilei, 1613, gravure, plaque : 8 x 6 1/8 po. (20,3 x 15,5 cm), tirages, Francesco Villamena (italien, Assise ca. 1565–1624 Rome, œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
L'Extase de saint François. Francesco Villamena (italien, 1566-1624). Gravure Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/l-extase-de-saint-francois-francesco-villamena-italien-1566-1624-gravure-image240483849.html
RMRY6YGW–L'Extase de saint François. Francesco Villamena (italien, 1566-1624). Gravure
Art inspiré du portrait du cardinal Christopher Clavius, 1606, gravure, 12 3/16 x 8 7/16 cm (31 x 21,5 cm), tirages, Francesco Villamena (italien, Assise ca. 1565–1624 Rome, œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-du-portrait-du-cardinal-christopher-clavius-1606-gravure-12-3-16-x-8-7-16-cm-31-x-21-5-cm-tirages-francesco-villamena-italien-assise-ca-1565-1624-rome-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462955441.html
RF2HW5CAW–Art inspiré du portrait du cardinal Christopher Clavius, 1606, gravure, 12 3/16 x 8 7/16 cm (31 x 21,5 cm), tirages, Francesco Villamena (italien, Assise ca. 1565–1624 Rome, œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Francesco Villamena, (artiste), Italien, 1566 - 1624, Brutto Buono lapidé par ses ennemis, gravure Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/francesco-villamena-artiste-italien-1566-1624-brutto-buono-lapide-par-ses-ennemis-gravure-image386357910.html
RM2DCG3CP–Francesco Villamena, (artiste), Italien, 1566 - 1624, Brutto Buono lapidé par ses ennemis, gravure
Art inspiré par Speculum Romanae Magnificatiae : Palais Farnese, 16th siècle, gravure, feuille : 15 1/16 x 18 11/16 po. (38,2 x 47,4 cm), tirages, Francesco Villamena (italien, Assise ca. 1565–1624 Rome, œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-speculum-romanae-magnificatiae-palais-farnese-16th-siecle-gravure-feuille-15-1-16-x-18-11-16-po-38-2-x-47-4-cm-tirages-francesco-villamena-italien-assise-ca-1565-1624-rome-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image463004777.html
RF2HW7K8W–Art inspiré par Speculum Romanae Magnificatiae : Palais Farnese, 16th siècle, gravure, feuille : 15 1/16 x 18 11/16 po. (38,2 x 47,4 cm), tirages, Francesco Villamena (italien, Assise ca. 1565–1624 Rome, œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
. Anglais : La bagarre de Bruttobuono par Francesco Villamena . 1601. Francesco Villamena (1564-1624) Noms alternatifs Francisco Villamena peintre et graveur italien Description Date de naissance/décès 1564 7 juillet 1624 Lieu de naissance/décès Assisi Rome Rome lieu de travail (1604 - 1624) le contrôle d'autorité : Q516452 : VIAF 56751733 ISNI : 0000 0001 2134 3158 ULAN : 500006755 RCAC : pas d00028128 : WGA, Francesco VILLAMENA 1170 WorldCat la bagarre de Bruttobuono par Francesco Villamena Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/anglais-la-bagarre-de-bruttobuono-par-francesco-villamena-1601-francesco-villamena-1564-1624-noms-alternatifs-francisco-villamena-peintre-et-graveur-italien-description-date-de-naissance-deces-1564-7-juillet-1624-lieu-de-naissance-deces-assisi-rome-rome-lieu-de-travail-1604-1624-le-controle-d-autorite-q516452-viaf-56751733-isni-0000-0001-2134-3158-ulan-500006755-rcac-pas-d00028128-wga-francesco-villamena-1170-worldcat-la-bagarre-de-bruttobuono-par-francesco-villamena-image185598576.html
RMMNXMTG–. Anglais : La bagarre de Bruttobuono par Francesco Villamena . 1601. Francesco Villamena (1564-1624) Noms alternatifs Francisco Villamena peintre et graveur italien Description Date de naissance/décès 1564 7 juillet 1624 Lieu de naissance/décès Assisi Rome Rome lieu de travail (1604 - 1624) le contrôle d'autorité : Q516452 : VIAF 56751733 ISNI : 0000 0001 2134 3158 ULAN : 500006755 RCAC : pas d00028128 : WGA, Francesco VILLAMENA 1170 WorldCat la bagarre de Bruttobuono par Francesco Villamena
Galilée, astronome et mathématicien italien, début du 17e siècle. Artiste : Francesco Villamena Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/galilee-astronome-et-mathematicien-italien-debut-du-17e-siecle-artiste-francesco-villamena-image262742450.html
RMW7CXJX–Galilée, astronome et mathématicien italien, début du 17e siècle. Artiste : Francesco Villamena
Brutto Buono lapidé par ses ennemis. Technique : gravure. Musée : National Gallery of Art, Washington DC. Auteur : Francesco Villamena. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/brutto-buono-lapide-par-ses-ennemis-technique-gravure-musee-national-gallery-of-art-washington-dc-auteur-francesco-villamena-image225460637.html
RMR2PH9H–Brutto Buono lapidé par ses ennemis. Technique : gravure. Musée : National Gallery of Art, Washington DC. Auteur : Francesco Villamena.
Portrait de Giovanni Orlando avec son chien.jardinier de Rome par Francesco Villamena (1564-1624) graveur italien Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/portrait-de-giovanni-orlando-avec-son-chien-jardinier-de-rome-par-francesco-villamena-1564-1624-graveur-italien-image245533729.html
RMT7D0NN–Portrait de Giovanni Orlando avec son chien.jardinier de Rome par Francesco Villamena (1564-1624) graveur italien
La bagarre de Bruttobuono par Francesco Villamena Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-la-bagarre-de-bruttobuono-par-francesco-villamena-134788590.html
RMHR8466–La bagarre de Bruttobuono par Francesco Villamena
Francesco Villamena - Le Jardinier Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/francesco-villamena-le-jardinier-image343963894.html
RM2AYGWCP–Francesco Villamena - Le Jardinier
1613 , ITALIE : GALILEO GALILEI ( Pise 1564 - Arcetri 1642 ), portayé par Francesco Villamena ( CA. 1565 – 1624 ). Galilei était un physicien italien Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/1613-italie-galileo-galilei-pise-1564-arcetri-1642-portaye-par-francesco-villamena-ca-1565-1624-galilei-etait-un-physicien-italien-image342600378.html
RF2AWAP7P–1613 , ITALIE : GALILEO GALILEI ( Pise 1564 - Arcetri 1642 ), portayé par Francesco Villamena ( CA. 1565 – 1624 ). Galilei était un physicien italien
Portrait du cardinal Christopher Clavius 1951 par Francesco Villamena Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/portrait-du-cardinal-christopher-clavius-1951-par-francesco-villamena-image586480036.html
RM2W24D7G–Portrait du cardinal Christopher Clavius 1951 par Francesco Villamena
L'annonciation ; date 1598Francesco Villamena, après Mario Arconio, l'Annonciation, 1598 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/l-annonciation-date-1598francesco-villamena-apres-mario-arconio-l-annonciation-1598-image335718401.html
RM2AE586W–L'annonciation ; date 1598Francesco Villamena, après Mario Arconio, l'Annonciation, 1598
Art inspiré par Geminiano Caldarostaro criant et tenant une baignoire, avec un chapeau taselé, ca. 1597–1601, gravure, image : 12 5/8 x 8 1/8 cm (32 x 20,6 cm), tirages, Francesco Villamena (italien, Assise ca. 1565–1624 Rome, œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-geminiano-caldarostaro-criant-et-tenant-une-baignoire-avec-un-chapeau-tasele-ca-1597-1601-gravure-image-12-5-8-x-8-1-8-cm-32-x-20-6-cm-tirages-francesco-villamena-italien-assise-ca-1565-1624-rome-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462998681.html
RF2HW7BF5–Art inspiré par Geminiano Caldarostaro criant et tenant une baignoire, avec un chapeau taselé, ca. 1597–1601, gravure, image : 12 5/8 x 8 1/8 cm (32 x 20,6 cm), tirages, Francesco Villamena (italien, Assise ca. 1565–1624 Rome, œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Moine mendiant Giovanni Leonardo Geruso, Francesco Villamena, 1600 le moine Giovanni Leonardo Geruso comme mendiant. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/moine-mendiant-giovanni-leonardo-geruso-francesco-villamena-1600-le-moine-giovanni-leonardo-geruso-comme-mendiant-image570294916.html
RF2T3R4YG–Moine mendiant Giovanni Leonardo Geruso, Francesco Villamena, 1600 le moine Giovanni Leonardo Geruso comme mendiant.
Francesco Villamena (graveur) la création du monde. gravure 1626, 1626 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/francesco-villamena-graveur-la-creation-du-monde-gravure-1626-1626-image573042445.html
RM2T889DH–Francesco Villamena (graveur) la création du monde. gravure 1626, 1626
Francesco Villamena (1564-1624) - la Valette Citta Nova di Malte Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/francesco-villamena-1564-1624-la-valette-citta-nova-di-malte-image452185874.html
RF2H7JRKE–Francesco Villamena (1564-1624) - la Valette Citta Nova di Malte
Attribué à Francesco Villamena - Christ portant la croix ; la Vierge, Saint Jean et la Madeleine à droite, V,5,39. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/attribue-a-francesco-villamena-christ-portant-la-croix-la-vierge-saint-jean-et-la-madeleine-a-droite-v-5-39-image595579952.html
RM2WGY08G–Attribué à Francesco Villamena - Christ portant la croix ; la Vierge, Saint Jean et la Madeleine à droite, V,5,39.
Imprimé, Portrait de Galileo Galilei (1562-1642); Imprimeur: Adamo Fioroni; d'après Francesco Villamena (ca.1566 – 1626); Italie; gravure sur papier; plaque: 21,8 × 15,4 cm (8 9/16 × 6 1/16 po) Papier : 30 × 20,6 cm (11 13/16 × 8 1/8 po) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/imprime-portrait-de-galileo-galilei-1562-1642-imprimeur-adamo-fioroni-d-apres-francesco-villamena-ca-1566-1626-italie-gravure-sur-papier-plaque-21-8-15-4-cm-8-9-16-6-1-16-po-papier-30-20-6-cm-11-13-16-8-1-8-po-image546132165.html
RM2PMED45–Imprimé, Portrait de Galileo Galilei (1562-1642); Imprimeur: Adamo Fioroni; d'après Francesco Villamena (ca.1566 – 1626); Italie; gravure sur papier; plaque: 21,8 × 15,4 cm (8 9/16 × 6 1/16 po) Papier : 30 × 20,6 cm (11 13/16 × 8 1/8 po)
Francesco Villamena, Portræt af Vicenzo II, hertug af Mantova Brystbillede i oval kartouche, en face I kartouchen indskriften VINCENTIVS IIDG MANTVÆ VII et MONTISFER V DVX, , Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/francesco-villamena-portraet-af-vicenzo-ii-hertug-af-mantova-brystbillede-i-oval-kartouche-en-face-i-kartouchen-indskriften-vincentivs-iidg-mantvae-vii-et-montisfer-v-dvx-image574267973.html
RM2TA84JD–Francesco Villamena, Portræt af Vicenzo II, hertug af Mantova Brystbillede i oval kartouche, en face I kartouchen indskriften VINCENTIVS IIDG MANTVÆ VII et MONTISFER V DVX, ,
L'Extase de saint François. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/l-extase-de-saint-francois-image330125964.html
RM2A52F10–L'Extase de saint François.
Francesco Villamena, (artiste), Italien, 1566 - 1624, Mario Arconio, (artiste d'après), Italien, c. 1575 - 1635, l'Annonciation, 1598, gravure Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/francesco-villamena-artiste-italien-1566-1624-mario-arconio-artiste-d-apres-italien-c-1575-1635-l-annonciation-1598-gravure-image386330487.html
RM2DCETDB–Francesco Villamena, (artiste), Italien, 1566 - 1624, Mario Arconio, (artiste d'après), Italien, c. 1575 - 1635, l'Annonciation, 1598, gravure
Les fils de Noé construisent l'arche, selon le livre biblique de la Genèse, l'arche de Noé était une boîte flottante construite par le patriarche Noé, Illustration de 1626, reproduction historique restaurée numériquement d'un original de l'époque / Noahs Söhne bauen die Arche, Die Arche Noah war nach dem biblischen Buch Genesis ein von dem Patriarchen Noah gebauter schwimmfähiger Kasten, Illustration aus 1626, Historisch, digital restaurierte Reproduktion von einer Vorlage aus der damaligen Zeit Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/les-fils-de-noe-construisent-l-arche-selon-le-livre-biblique-de-la-genese-l-arche-de-noe-etait-une-boite-flottante-construite-par-le-patriarche-noe-illustration-de-1626-reproduction-historique-restauree-numeriquement-d-un-original-de-l-epoque-noahs-sohne-bauen-die-arche-die-arche-noah-war-nach-dem-biblischen-buch-genesis-ein-von-dem-patriarchen-noah-gebauter-schwimmfahiger-kasten-illustration-aus-1626-historisch-digital-restaurierte-reproduktion-von-einer-vorlage-aus-der-damaligen-zeit-image557378283.html
RF2RAPNK7–Les fils de Noé construisent l'arche, selon le livre biblique de la Genèse, l'arche de Noé était une boîte flottante construite par le patriarche Noé, Illustration de 1626, reproduction historique restaurée numériquement d'un original de l'époque / Noahs Söhne bauen die Arche, Die Arche Noah war nach dem biblischen Buch Genesis ein von dem Patriarchen Noah gebauter schwimmfähiger Kasten, Illustration aus 1626, Historisch, digital restaurierte Reproduktion von einer Vorlage aus der damaligen Zeit
Saint Jean-Baptiste, Francesco Villamena, vers 1566 – 1626, gravure sur papier, Saint Jean-Baptiste, Italie, 1622, Imprimer Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/saint-jean-baptiste-francesco-villamena-vers-1566-1626-gravure-sur-papier-saint-jean-baptiste-italie-1622-imprimer-image391123346.html
RM2DM95PX–Saint Jean-Baptiste, Francesco Villamena, vers 1566 – 1626, gravure sur papier, Saint Jean-Baptiste, Italie, 1622, Imprimer
Le Jardinier. circa 1600. Francesco Villamena - Le jardinier - WGA25099 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-jardinier-circa-1600-francesco-villamena-le-jardinier-wga25099-image184983226.html
RMMMXKYP–Le Jardinier. circa 1600. Francesco Villamena - Le jardinier - WGA25099
17ème siècle suisse après Francesco Villamena, Giovanni Grosso des Gardes Suisses devant une vue de Rome, aquarelle Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-17eme-siecle-suisse-apres-francesco-villamena-giovanni-grosso-des-gardes-suisses-devant-une-vue-de-rome-aquarelle-77436722.html
RMEDYF96–17ème siècle suisse après Francesco Villamena, Giovanni Grosso des Gardes Suisses devant une vue de Rome, aquarelle
L'Annonciation. En date du : 1598. Technique : gravure. Musée : National Gallery of Art, Washington DC. Auteur : Francesco Villamena après Michel-ange. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/l-annonciation-en-date-du-1598-technique-gravure-musee-national-gallery-of-art-washington-dc-auteur-francesco-villamena-apres-michel-ange-image225698183.html
RMR35C9B–L'Annonciation. En date du : 1598. Technique : gravure. Musée : National Gallery of Art, Washington DC. Auteur : Francesco Villamena après Michel-ange.
Francesco Villamena - Le jardinier - WGA25099 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-francesco-villamena-le-jardinier-wga25099-132692546.html
RMHKTJKE–Francesco Villamena - Le jardinier - WGA25099
Le cardinal Roberto Bellarmino à son bureau, écrit 1951 par Francesco Villamena Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-cardinal-roberto-bellarmino-a-son-bureau-ecrit-1951-par-francesco-villamena-image591184483.html
RM2W9PNRF–Le cardinal Roberto Bellarmino à son bureau, écrit 1951 par Francesco Villamena
Brutto Buono lapidé par ses ennemis Francesco Villamena, Brutto Buono lapidé par ses ennemis Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/brutto-buono-lapide-par-ses-ennemis-francesco-villamena-brutto-buono-lapide-par-ses-ennemis-image335718407.html
RM2AE5873–Brutto Buono lapidé par ses ennemis Francesco Villamena, Brutto Buono lapidé par ses ennemis
Art inspiré par le Portrait d'Ioannes Altus (Johann Alten), de la Garde suisse, debout par le Quirinal et soulignant les antiquités de Rome, 1623, Etching; premier état de deux, feuille: 14 x 20 11/16 po. (35,5 x 52,5 cm), tirages, Francesco Villamena (italien, Assise ca. 1565–1624 Rome, œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-le-portrait-d-ioannes-altus-johann-alten-de-la-garde-suisse-debout-par-le-quirinal-et-soulignant-les-antiquites-de-rome-1623-etching-premier-etat-de-deux-feuille-14-x-20-11-16-po-35-5-x-52-5-cm-tirages-francesco-villamena-italien-assise-ca-1565-1624-rome-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image463002379.html
RF2HW7G77–Art inspiré par le Portrait d'Ioannes Altus (Johann Alten), de la Garde suisse, debout par le Quirinal et soulignant les antiquités de Rome, 1623, Etching; premier état de deux, feuille: 14 x 20 11/16 po. (35,5 x 52,5 cm), tirages, Francesco Villamena (italien, Assise ca. 1565–1624 Rome, œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Portrait de Cesare Baronio, Philips Galle (attribué à l'atelier de), d'après Francesco Villamena, 1610 le cardinal Baronius est assis à une table et écrit wi Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/portrait-de-cesare-baronio-philips-galle-attribue-a-l-atelier-de-d-apres-francesco-villamena-1610-le-cardinal-baronius-est-assis-a-une-table-et-ecrit-wi-image570297149.html
RF2T3R7R9–Portrait de Cesare Baronio, Philips Galle (attribué à l'atelier de), d'après Francesco Villamena, 1610 le cardinal Baronius est assis à une table et écrit wi
Francesco Villamena (graveur) le poing. Gravure sur cuivre, gravure 1601, 1601 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/francesco-villamena-graveur-le-poing-gravure-sur-cuivre-gravure-1601-1601-image573042550.html
RM2T889HA–Francesco Villamena (graveur) le poing. Gravure sur cuivre, gravure 1601, 1601
17ème siècle suisse après Francesco Villamena, Giovanni Grosso des Gardes Suisses devant une vue de Rome repensé Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/17eme-siecle-suisse-apres-francesco-villamena-giovanni-grosso-des-gardes-suisses-devant-une-vue-de-rome-repense-image230055235.html
RFRA7WPB–17ème siècle suisse après Francesco Villamena, Giovanni Grosso des Gardes Suisses devant une vue de Rome repensé
Imprimé, 'la Sacra Genesi figurata; Francesco Villamena (ca.1566 – 1626); Italie; support de gravure: Papier blanc cassé; feuille: 22,7 x 23,9 cm (8 15/16 x 9 7/16 po) Marq. Plateau : 16,7 x 18,2 cm (6 9/16 x 7 3/16 po.) Tapis : 35,6 x 45,7 cm (14 x 18 po) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/imprime-la-sacra-genesi-figurata-francesco-villamena-ca-1566-1626-italie-support-de-gravure-papier-blanc-casse-feuille-22-7-x-23-9-cm-8-15-16-x-9-7-16-po-marq-plateau-16-7-x-18-2-cm-6-9-16-x-7-3-16-po-tapis-35-6-x-45-7-cm-14-x-18-po-image546126800.html
RM2PME68G–Imprimé, 'la Sacra Genesi figurata; Francesco Villamena (ca.1566 – 1626); Italie; support de gravure: Papier blanc cassé; feuille: 22,7 x 23,9 cm (8 15/16 x 9 7/16 po) Marq. Plateau : 16,7 x 18,2 cm (6 9/16 x 7 3/16 po.) Tapis : 35,6 x 45,7 cm (14 x 18 po)
David, Charles (graveur)|Villamena, FrancescoVillamena, Francesco (dessinateur)|Bonnart, Henri (dit Henri II Bonnart)Bonnart, Henri (dit Henri II Bonnart) (Editeur) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/david-charles-graveur-villamena-francescovillamena-francesco-dessinateur-bonnart-henri-dit-henri-ii-bonnart-bonnart-henri-dit-henri-ii-bonnart-editeur-image612717088.html
RM2XGRJW4–David, Charles (graveur)|Villamena, FrancescoVillamena, Francesco (dessinateur)|Bonnart, Henri (dit Henri II Bonnart)Bonnart, Henri (dit Henri II Bonnart) (Editeur)
L'amour et de Cupidon transportés par les dauphins, années 1500. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/l-amour-et-de-cupidon-transportes-par-les-dauphins-annees-1500-image330104892.html
RM2A51G4C–L'amour et de Cupidon transportés par les dauphins, années 1500.
. Deutsch : Christophorus Clavius (* 1537 1538 oder als vermutlich Christoph Clau à Bamberg ( ?) ; † 6. Februar 1612 dans la Rom) la guerre Jesuitenpater Mathematiker und am Collegio Romano. Anglais : Christopher Clavius (1538-1612), mathématicien et astronome. Español : Christopher Clavius Junto con Lilio fue el miembro más destacado de la Comisión del Calendario. . Francesco Villamena (1564-1624) Noms alternatifs Francisco Villamena peintre et graveur italien Description Date de naissance/décès 1564 7 juillet 1624 Lieu de naissance/décès Assisi Rome Rome lieu de travail (1604 - 1624) Auteur Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/deutsch-christophorus-clavius-1537-1538-oder-als-vermutlich-christoph-clau-a-bamberg-6-februar-1612-dans-la-rom-la-guerre-jesuitenpater-mathematiker-und-am-collegio-romano-anglais-christopher-clavius-1538-1612-mathematicien-et-astronome-espanol-christopher-clavius-junto-con-lilio-fue-el-miembro-mas-destacado-de-la-comision-del-calendario-francesco-villamena-1564-1624-noms-alternatifs-francisco-villamena-peintre-et-graveur-italien-description-date-de-naissance-deces-1564-7-juillet-1624-lieu-de-naissance-deces-assisi-rome-rome-lieu-de-travail-1604-1624-auteur-image184948013.html
RMMMW325–. Deutsch : Christophorus Clavius (* 1537 1538 oder als vermutlich Christoph Clau à Bamberg ( ?) ; † 6. Februar 1612 dans la Rom) la guerre Jesuitenpater Mathematiker und am Collegio Romano. Anglais : Christopher Clavius (1538-1612), mathématicien et astronome. Español : Christopher Clavius Junto con Lilio fue el miembro más destacado de la Comisión del Calendario. . Francesco Villamena (1564-1624) Noms alternatifs Francisco Villamena peintre et graveur italien Description Date de naissance/décès 1564 7 juillet 1624 Lieu de naissance/décès Assisi Rome Rome lieu de travail (1604 - 1624) Auteur
17ème siècle suisse après Francesco Villamena, Giovanni Grosso des Gardes Suisses devant une vue de Rome, aquarelle Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-17eme-siecle-suisse-apres-francesco-villamena-giovanni-grosso-des-gardes-suisses-devant-une-vue-de-rome-aquarelle-123381962.html
RMH4MEXJ–17ème siècle suisse après Francesco Villamena, Giovanni Grosso des Gardes Suisses devant une vue de Rome, aquarelle
Francesco Villamena (Attribué à) / "Etudes de figures et d'animaux". La fin de XVI - Último Cuarto del siglo XVII siècle. Crayon, brun-gris, encre sur papier brun. Musée : Musée du Prado, Madrid, España. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/francesco-villamena-attribue-a-etudes-de-figures-et-d-animaux-la-fin-de-xvi-ultimo-cuarto-del-siglo-xvii-siecle-crayon-brun-gris-encre-sur-papier-brun-musee-musee-du-prado-madrid-espana-image241823147.html
RMT1BYTY–Francesco Villamena (Attribué à) / "Etudes de figures et d'animaux". La fin de XVI - Último Cuarto del siglo XVII siècle. Crayon, brun-gris, encre sur papier brun. Musée : Musée du Prado, Madrid, España.
Francesco Villamena (Italien, ca. 1566-1624) après Federico Barocci (Italien, 1528 - 1612). La stigmatisation de saint François Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-francesco-villamena-italien-ca-1566-1624-apres-federico-barocci-italien-1528-1612-la-stigmatisation-de-saint-francois-77324140.html
RMEDPBMC–Francesco Villamena (Italien, ca. 1566-1624) après Federico Barocci (Italien, 1528 - 1612). La stigmatisation de saint François
Francesco Villamena, italien, 1566-1624, après Raphaël, italien, 1483-1520, Caïn et Abel et la mort d'Abel, entre 1566 et 1624, gravure imprimée dans l'encre noire sur papier vergé, plaque : 3 3/4 × 10 3/8 pouces (9,5 × 26,4 cm Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/francesco-villamena-italien-1566-1624-apres-raphael-italien-1483-1520-cain-et-abel-et-la-mort-d-abel-entre-1566-et-1624-gravure-imprimee-dans-l-encre-noire-sur-papier-verge-plaque-3-3-4-10-3-8-pouces-9-5-26-4-cm-image328711346.html
RM2A2P2JX–Francesco Villamena, italien, 1566-1624, après Raphaël, italien, 1483-1520, Caïn et Abel et la mort d'Abel, entre 1566 et 1624, gravure imprimée dans l'encre noire sur papier vergé, plaque : 3 3/4 × 10 3/8 pouces (9,5 × 26,4 cm
Palais Farnèse, extrait de 'Speculum Romanae Magnificentiae' 1941 par Francesco Villamena Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/palais-farnese-extrait-de-speculum-romanae-magnificentiae-1941-par-francesco-villamena-image586480374.html
RM2W24DKJ–Palais Farnèse, extrait de 'Speculum Romanae Magnificentiae' 1941 par Francesco Villamena
Saint François recevant les stigmates ; date 1597Francesco Villamena, après Federico Barocci, Saint François recevant les stigmates, 1597 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/saint-francois-recevant-les-stigmates-date-1597francesco-villamena-apres-federico-barocci-saint-francois-recevant-les-stigmates-1597-image335718413.html
RM2AE5879–Saint François recevant les stigmates ; date 1597Francesco Villamena, après Federico Barocci, Saint François recevant les stigmates, 1597
Francesco Villamena (graveur) le poing. Gravure sur cuivre, gravure vers 1601 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/francesco-villamena-graveur-le-poing-gravure-sur-cuivre-gravure-vers-1601-image573042565.html
RM2T889HW–Francesco Villamena (graveur) le poing. Gravure sur cuivre, gravure vers 1601
17ème siècle suisse après Francesco Villamena, Giovanni Grosso des Gardes Suisses devant une vue de Rome repensé Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/17eme-siecle-suisse-apres-francesco-villamena-giovanni-grosso-des-gardes-suisses-devant-une-vue-de-rome-repense-image230424144.html
RFRATM9M–17ème siècle suisse après Francesco Villamena, Giovanni Grosso des Gardes Suisses devant une vue de Rome repensé
Geminiano Caldarostaro pleurant et tenant une baignoire, avec un chapeau taselé, CA. 1597-1601. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/geminiano-caldarostaro-pleurant-et-tenant-une-baignoire-avec-un-chapeau-tasele-ca-1597-1601-image349002353.html
RM2B7PC1N–Geminiano Caldarostaro pleurant et tenant une baignoire, avec un chapeau taselé, CA. 1597-1601.
. Deutsch : Christophorus Clavius (* 1537 1538 oder als vermutlich Christoph Clau à Bamberg ( ?) ; † 6. Februar 1612 dans la Rom) la guerre Jesuitenpater Mathematiker und am Collegio Romano. Anglais : Christopher Clavius (1538-1612), mathématicien et astronome. Español : Christopher Clavius Junto con Lilio fue el miembro más destacado de la Comisión del Calendario. . 16e siècle. Francesco Villamena (1564-1624) Noms alternatifs Francisco Villamena peintre et graveur italien Description Date de naissance/décès 1564 7 juillet 1624 Lieu de naissance/décès Assisi Rome Rome lieu de travail (1604 - Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/deutsch-christophorus-clavius-1537-1538-oder-als-vermutlich-christoph-clau-a-bamberg-6-februar-1612-dans-la-rom-la-guerre-jesuitenpater-mathematiker-und-am-collegio-romano-anglais-christopher-clavius-1538-1612-mathematicien-et-astronome-espanol-christopher-clavius-junto-con-lilio-fue-el-miembro-mas-destacado-de-la-comision-del-calendario-16e-siecle-francesco-villamena-1564-1624-noms-alternatifs-francisco-villamena-peintre-et-graveur-italien-description-date-de-naissance-deces-1564-7-juillet-1624-lieu-de-naissance-deces-assisi-rome-rome-lieu-de-travail-1604-image184948023.html
RMMMW32F–. Deutsch : Christophorus Clavius (* 1537 1538 oder als vermutlich Christoph Clau à Bamberg ( ?) ; † 6. Februar 1612 dans la Rom) la guerre Jesuitenpater Mathematiker und am Collegio Romano. Anglais : Christopher Clavius (1538-1612), mathématicien et astronome. Español : Christopher Clavius Junto con Lilio fue el miembro más destacado de la Comisión del Calendario. . 16e siècle. Francesco Villamena (1564-1624) Noms alternatifs Francisco Villamena peintre et graveur italien Description Date de naissance/décès 1564 7 juillet 1624 Lieu de naissance/décès Assisi Rome Rome lieu de travail (1604 -
Francesco Villamena (Attribué à) / "Etudes de figures et d'animaux". La fin de XVI - Primer Cuarto del siglo XVII siècle. Crayon, brun-gris, encre sur papier brun. Musée : Musée du Prado, Madrid, España. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/francesco-villamena-attribue-a-etudes-de-figures-et-d-animaux-la-fin-de-xvi-primer-cuarto-del-siglo-xvii-siecle-crayon-brun-gris-encre-sur-papier-brun-musee-musee-du-prado-madrid-espana-image241822925.html
RMT1BYH1–Francesco Villamena (Attribué à) / "Etudes de figures et d'animaux". La fin de XVI - Primer Cuarto del siglo XVII siècle. Crayon, brun-gris, encre sur papier brun. Musée : Musée du Prado, Madrid, España.
Francesco Villamena, Le Descent De La Croix, Francesco Villamena (Italien, Assise Ca. 1565–1624 Rome), Après Federico Barocci (Italien, Urbino Ca. 1535–1612 Urbino), 1606, Gravure, Feuille (Taillée) : 21 11/16 × 12 7/8 Po. (55,1 × 32,7 cm), tirages Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/francesco-villamena-le-descent-de-la-croix-francesco-villamena-italien-assise-ca-1565-1624-rome-apres-federico-barocci-italien-urbino-ca-1535-1612-urbino-1606-gravure-feuille-taillee-21-11-16-12-7-8-po-55-1-32-7-cm-tirages-image344645493.html
RM2B0KXRH–Francesco Villamena, Le Descent De La Croix, Francesco Villamena (Italien, Assise Ca. 1565–1624 Rome), Après Federico Barocci (Italien, Urbino Ca. 1535–1612 Urbino), 1606, Gravure, Feuille (Taillée) : 21 11/16 × 12 7/8 Po. (55,1 × 32,7 cm), tirages
Portrait de Galileo Galilei dans un cartouche élaboré 2002 par Francesco Villamena Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/portrait-de-galileo-galilei-dans-un-cartouche-elabore-2002-par-francesco-villamena-image591184367.html
RM2W9PNKB–Portrait de Galileo Galilei dans un cartouche élaboré 2002 par Francesco Villamena
Saint John in the Wilderness (Saint Hilarion), Francesco Villamena, vers 1566 – 1626, gravure sur papier, demi-longueur de figure, tourné à moitié à gauche, penché sur ses coudes et comtemplaquage d'une croix reposant sur un crâne. Ci-dessous, inscription latine à deux lignes, nom et date de l'artiste., Rome, Italie, ca. 1613, Imprimer Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/saint-john-in-the-wilderness-saint-hilarion-francesco-villamena-vers-1566-1626-gravure-sur-papier-demi-longueur-de-figure-tourne-a-moitie-a-gauche-penche-sur-ses-coudes-et-comtemplaquage-d-une-croix-reposant-sur-un-crane-ci-dessous-inscription-latine-a-deux-lignes-nom-et-date-de-l-artiste-rome-italie-ca-1613-imprimer-image391296421.html
RM2DMH2G5–Saint John in the Wilderness (Saint Hilarion), Francesco Villamena, vers 1566 – 1626, gravure sur papier, demi-longueur de figure, tourné à moitié à gauche, penché sur ses coudes et comtemplaquage d'une croix reposant sur un crâne. Ci-dessous, inscription latine à deux lignes, nom et date de l'artiste., Rome, Italie, ca. 1613, Imprimer
Le pénitent de Magdala ; premier trimestre 17e siècle Francesco Villamena après Francesco Vanni, le pénitent de Magdala, premier trimestre 17e siècle Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-penitent-de-magdala-premier-trimestre-17e-siecle-francesco-villamena-apres-francesco-vanni-le-penitent-de-magdala-premier-trimestre-17e-siecle-image335718371.html
RM2AE585R–Le pénitent de Magdala ; premier trimestre 17e siècle Francesco Villamena après Francesco Vanni, le pénitent de Magdala, premier trimestre 17e siècle
Francesco Villamena, le reste du vol en Egypte, Francesco Villamena (italien, Assise Ca. 1565–1624 Rome), Après Girolamo Muziano (Italien, Acquafredda, Brescia 1528–1592 Rome), 1597, Gravure, Feuille (Taillée): 8 1/16 × 5 11/16 In. (20,4 × 14,5 cm), tirages Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/francesco-villamena-le-reste-du-vol-en-egypte-francesco-villamena-italien-assise-ca-1565-1624-rome-apres-girolamo-muziano-italien-acquafredda-brescia-1528-1592-rome-1597-gravure-feuille-taillee-8-1-16-5-11-16-in-20-4-14-5-cm-tirages-image344652770.html
RM2B0M83E–Francesco Villamena, le reste du vol en Egypte, Francesco Villamena (italien, Assise Ca. 1565–1624 Rome), Après Girolamo Muziano (Italien, Acquafredda, Brescia 1528–1592 Rome), 1597, Gravure, Feuille (Taillée): 8 1/16 × 5 11/16 In. (20,4 × 14,5 cm), tirages
Francesco Villamena (graveur) ont. Gravure sur cuivre 1526-1624, 1526/1624 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/francesco-villamena-graveur-ont-gravure-sur-cuivre-1526-1624-1526-1624-image572844542.html
RM2T7Y91J–Francesco Villamena (graveur) ont. Gravure sur cuivre 1526-1624, 1526/1624
Portrait de Galileo Galilei (1562-1642), Adamo Fioroni, première moitié active du XIXe siècle, Francesco Villamena, vers 1566 – 1626, gravure sur papier, Portrait de Galilei, longueur du buste. Tête et corps légèrement tournés vers la gauche. Le portrait est entouré par un dessin d'un cadre décoré de coquillages, de cartouilles, et de deux puttis au-dessus., Italie, ca. 1830, Imprimer Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/portrait-de-galileo-galilei-1562-1642-adamo-fioroni-premiere-moitie-active-du-xixe-siecle-francesco-villamena-vers-1566-1626-gravure-sur-papier-portrait-de-galilei-longueur-du-buste-tete-et-corps-legerement-tournes-vers-la-gauche-le-portrait-est-entoure-par-un-dessin-d-un-cadre-decore-de-coquillages-de-cartouilles-et-de-deux-puttis-au-dessus-italie-ca-1830-imprimer-image391395587.html
RM2DMNH1R–Portrait de Galileo Galilei (1562-1642), Adamo Fioroni, première moitié active du XIXe siècle, Francesco Villamena, vers 1566 – 1626, gravure sur papier, Portrait de Galilei, longueur du buste. Tête et corps légèrement tournés vers la gauche. Le portrait est entouré par un dessin d'un cadre décoré de coquillages, de cartouilles, et de deux puttis au-dessus., Italie, ca. 1830, Imprimer
Francesco Villamena, italien, 1566-1624, après Raphaël, italien, 1483-1520, l'offrande de Caïn et Abel et la mort d'Abel, entre 1566 et 1624, gravure imprimée à l'encre noire sur papier ponté, plaque: 3 3/4 × 10 3/8 pouces (9.5 × 26.4 cm), repensé par Gibon, design de gai gai chaud de luminosité et de rayons de lumière radiance. L'art classique réinventé avec une touche moderne. La photographie inspirée du futurisme, qui embrasse l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/francesco-villamena-italien-1566-1624-apres-raphael-italien-1483-1520-l-offrande-de-cain-et-abel-et-la-mort-d-abel-entre-1566-et-1624-gravure-imprimee-a-l-encre-noire-sur-papier-ponte-plaque-3-3-4-10-3-8-pouces-9-5-26-4-cm-repense-par-gibon-design-de-gai-gai-chaud-de-luminosite-et-de-rayons-de-lumiere-radiance-l-art-classique-reinvente-avec-une-touche-moderne-la-photographie-inspiree-du-futurisme-qui-embrasse-l-energie-dynamique-de-la-technologie-moderne-du-mouvement-de-la-vitesse-et-revolutionne-la-culture-image349810249.html
RF2B936F5–Francesco Villamena, italien, 1566-1624, après Raphaël, italien, 1483-1520, l'offrande de Caïn et Abel et la mort d'Abel, entre 1566 et 1624, gravure imprimée à l'encre noire sur papier ponté, plaque: 3 3/4 × 10 3/8 pouces (9.5 × 26.4 cm), repensé par Gibon, design de gai gai chaud de luminosité et de rayons de lumière radiance. L'art classique réinventé avec une touche moderne. La photographie inspirée du futurisme, qui embrasse l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture.
Graveur: Francesco Villamena, italien, ca. 1565/66-1624, après: Federico Barocci, Italien, 1528–1612, il Perdono di S. Francesco d’Assisi, gravure, image: 52.8 × 32.4 cm (20 13/16 × 12 3/4 in.), fabriqué en Italie, Italien, 16ème siècle, oeuvres sur papier - tirages Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/graveur-francesco-villamena-italien-ca-1565-66-1624-apres-federico-barocci-italien-1528-1612-il-perdono-di-s-francesco-d-assisi-gravure-image-52-8-32-4-cm-20-13-16-12-3-4-in-fabrique-en-italie-italien-16eme-siecle-oeuvres-sur-papier-tirages-image393529106.html
RM2DT6PAX–Graveur: Francesco Villamena, italien, ca. 1565/66-1624, après: Federico Barocci, Italien, 1528–1612, il Perdono di S. Francesco d’Assisi, gravure, image: 52.8 × 32.4 cm (20 13/16 × 12 3/4 in.), fabriqué en Italie, Italien, 16ème siècle, oeuvres sur papier - tirages
Art inspiré par Giovanni Alto (Johann Alten, Ioannes Altus) debout sur la colline du Quirinal à Rome, avec son bras droit étiré en position de pointage et un serpent enroulé autour de son pied et de son épée, 1613, engraving, image: 14 7/16 x 9 1/8 po. (36,7 x 23,2 cm), Prints, Francesco, œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-giovanni-alto-johann-alten-ioannes-altus-debout-sur-la-colline-du-quirinal-a-rome-avec-son-bras-droit-etire-en-position-de-pointage-et-un-serpent-enroule-autour-de-son-pied-et-de-son-epee-1613-engraving-image-14-7-16-x-9-1-8-po-36-7-x-23-2-cm-prints-francesco-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462998677.html
RF2HW7BF1–Art inspiré par Giovanni Alto (Johann Alten, Ioannes Altus) debout sur la colline du Quirinal à Rome, avec son bras droit étiré en position de pointage et un serpent enroulé autour de son pied et de son épée, 1613, engraving, image: 14 7/16 x 9 1/8 po. (36,7 x 23,2 cm), Prints, Francesco, œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
L'amour et de Cupidon transportés par les dauphins, années 1500. Marco dente (Italien), ch. 1486-1527), retouché par Francesco Villamena (italien, 1566-1624), après Raphael (italien, 1483-1520). Gravure ; image : 26,8 x 17,4 cm (10 9/16 x 6 7/8 in.) ; appui secondaire : 34,8 x 25,2 cm (13 11/16 x 9 15/16 in Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/l-amour-et-de-cupidon-transportes-par-les-dauphins-annees-1500-marco-dente-italien-ch-1486-1527-retouche-par-francesco-villamena-italien-1566-1624-apres-raphael-italien-1483-1520-gravure-image-26-8-x-17-4-cm-10-9-16-x-6-7-8-in-appui-secondaire-34-8-x-25-2-cm-13-11-16-x-9-15-16-in-image240477506.html
RMRY6KEA–L'amour et de Cupidon transportés par les dauphins, années 1500. Marco dente (Italien), ch. 1486-1527), retouché par Francesco Villamena (italien, 1566-1624), après Raphael (italien, 1483-1520). Gravure ; image : 26,8 x 17,4 cm (10 9/16 x 6 7/8 in.) ; appui secondaire : 34,8 x 25,2 cm (13 11/16 x 9 15/16 in
Baptême du Christ, la Sacra, Genesi, Francesco Villamena, 1626. Repensé par Gibon. L'art classique avec une touche moderne repensé Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/bapteme-du-christ-la-sacra-genesi-francesco-villamena-1626-repense-par-gibon-l-art-classique-avec-une-touche-moderne-repense-image230262445.html
RFRAHA2N–Baptême du Christ, la Sacra, Genesi, Francesco Villamena, 1626. Repensé par Gibon. L'art classique avec une touche moderne repensé
Carte de la Valette, Valette citta nova di Malta, imprimeur : Matthäus Merian (I), après impression par : Francesco Villamena, Matthäus Merian (I), 1636, papier, gravure, hauteur 280 mm × largeur 318 mm Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/carte-de-la-valette-valette-citta-nova-di-malta-imprimeur-matthaus-merian-i-apres-impression-par-francesco-villamena-matthaus-merian-i-1636-papier-gravure-hauteur-280-mm-largeur-318-mm-image599462962.html
RM2WR7W3E–Carte de la Valette, Valette citta nova di Malta, imprimeur : Matthäus Merian (I), après impression par : Francesco Villamena, Matthäus Merian (I), 1636, papier, gravure, hauteur 280 mm × largeur 318 mm
Giovanni Alto (Johann Alten, Ioannes Altus) se tenant sur la colline Quirinal à Rome, avec son bras droit étiré dans une position de pointage et un serpent enroulé autour de son pied et de son épée, 1613. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/giovanni-alto-johann-alten-ioannes-altus-se-tenant-sur-la-colline-quirinal-a-rome-avec-son-bras-droit-etire-dans-une-position-de-pointage-et-un-serpent-enroule-autour-de-son-pied-et-de-son-epee-1613-image349002345.html
RM2B7PC1D–Giovanni Alto (Johann Alten, Ioannes Altus) se tenant sur la colline Quirinal à Rome, avec son bras droit étiré dans une position de pointage et un serpent enroulé autour de son pied et de son épée, 1613.
Au milieu du sommet il y a trois putti sous le chapeau d'un cardinal, Fronton avec une cartouche, flanquée de deux anges., imprimeur: Francesco Villamena, (mentionné sur l'objet), Francesco Vanni, (mentionné sur l'objet), éditeur: Anonyme, Italie, (éventuellement), 1576 - 1624, papier, gravure, h 227 mm × l 399 mm Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/au-milieu-du-sommet-il-y-a-trois-putti-sous-le-chapeau-d-un-cardinal-fronton-avec-une-cartouche-flanquee-de-deux-anges-imprimeur-francesco-villamena-mentionne-sur-l-objet-francesco-vanni-mentionne-sur-l-objet-editeur-anonyme-italie-eventuellement-1576-1624-papier-gravure-h-227-mm-l-399-mm-image473397022.html
RM2JE52ME–Au milieu du sommet il y a trois putti sous le chapeau d'un cardinal, Fronton avec une cartouche, flanquée de deux anges., imprimeur: Francesco Villamena, (mentionné sur l'objet), Francesco Vanni, (mentionné sur l'objet), éditeur: Anonyme, Italie, (éventuellement), 1576 - 1624, papier, gravure, h 227 mm × l 399 mm
Saint François recevant les stigmates. En date du : 1597. Technique : gravure sur bois sur papier. Musée : National Gallery of Art, Washington DC. Auteur : Francesco Villamena, après Federico Barocci. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/saint-francois-recevant-les-stigmates-en-date-du-1597-technique-gravure-sur-bois-sur-papier-musee-national-gallery-of-art-washington-dc-auteur-francesco-villamena-apres-federico-barocci-image225703094.html
RMR35JGP–Saint François recevant les stigmates. En date du : 1597. Technique : gravure sur bois sur papier. Musée : National Gallery of Art, Washington DC. Auteur : Francesco Villamena, après Federico Barocci.
Geminiano Caldarostaro criant et tenant une baignoire, avec un chapeau à pompons 2012 par Francesco Villamena Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/geminiano-caldarostaro-criant-et-tenant-une-baignoire-avec-un-chapeau-a-pompons-2012-par-francesco-villamena-image586480246.html
RM2W24DF2–Geminiano Caldarostaro criant et tenant une baignoire, avec un chapeau à pompons 2012 par Francesco Villamena
Le pénitent ; Madeleine date du 17ème siècle attribué à Domenico Falcini après Francesco Villamena après Francesco Vanni, le pénitent de Magdala, 17e siècle Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-penitent-madeleine-date-du-17eme-siecle-attribue-a-domenico-falcini-apres-francesco-villamena-apres-francesco-vanni-le-penitent-de-magdala-17e-siecle-image335758966.html
RM2AE73YJ–Le pénitent ; Madeleine date du 17ème siècle attribué à Domenico Falcini après Francesco Villamena après Francesco Vanni, le pénitent de Magdala, 17e siècle
Francesco Villamena (graveur) annonce à Maria. Gravure sur cuivre 1603, 1603 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/francesco-villamena-graveur-annonce-a-maria-gravure-sur-cuivre-1603-1603-image573042480.html
RM2T889ET–Francesco Villamena (graveur) annonce à Maria. Gravure sur cuivre 1603, 1603
Le baptême du Christ, la Sacra Genesi, Villamena, Francesco, 1626, réinventé par Gibon, design de gai gai chaleureux de luminosité et de rayonnement de lumière. L'art classique réinventé avec une touche moderne. La photographie inspirée du futurisme, qui embrasse l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-bapteme-du-christ-la-sacra-genesi-villamena-francesco-1626-reinvente-par-gibon-design-de-gai-gai-chaleureux-de-luminosite-et-de-rayonnement-de-lumiere-l-art-classique-reinvente-avec-une-touche-moderne-la-photographie-inspiree-du-futurisme-qui-embrasse-l-energie-dynamique-de-la-technologie-moderne-du-mouvement-de-la-vitesse-et-revolutionne-la-culture-image350082851.html
RF2B9FJ6Y–Le baptême du Christ, la Sacra Genesi, Villamena, Francesco, 1626, réinventé par Gibon, design de gai gai chaleureux de luminosité et de rayonnement de lumière. L'art classique réinventé avec une touche moderne. La photographie inspirée du futurisme, qui embrasse l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture.
Art inspiré par Vénus enlever une épine de son pied gauche tout en étant assis sur un tissu à côté des arbres et du feuillage, un lièvre mangeant de l'herbe avant elle, ca. 1515–27, gravure, feuille (rognée) : 10 1/8 × 6 11/16 po. (25,7 × 17 cm), Prints, Marco Dente (Italien, Ravenne, actif par 1515–mort 1527 Rome, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-venus-enlever-une-epine-de-son-pied-gauche-tout-en-etant-assis-sur-un-tissu-a-cote-des-arbres-et-du-feuillage-un-lievre-mangeant-de-l-herbe-avant-elle-ca-1515-27-gravure-feuille-rognee-10-1-8-6-11-16-po-25-7-17-cm-prints-marco-dente-italien-ravenne-actif-par-1515-mort-1527-rome-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462955537.html
RF2HW5CE9–Art inspiré par Vénus enlever une épine de son pied gauche tout en étant assis sur un tissu à côté des arbres et du feuillage, un lièvre mangeant de l'herbe avant elle, ca. 1515–27, gravure, feuille (rognée) : 10 1/8 × 6 11/16 po. (25,7 × 17 cm), Prints, Marco Dente (Italien, Ravenne, actif par 1515–mort 1527 Rome, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Johann Conrad Klüpfel (1621 mentionné précédemment), graveur Francesco Villamena (1564 - 1624), copie d'après, Maronenverkäufer, feuille 1 de la série 'Strassenhändler', origine de l'impression : vers 1621, gravure sur cuivre, taille de la feuille : 16,4 x 11,2 cm, en bas à gauche numéroté '1', à côté de lui 'JC. Klüpffel sc. Signatur getiltt', inscrit en bas à droite Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/johann-conrad-klupfel-1621-mentionne-precedemment-graveur-francesco-villamena-1564-1624-copie-d-apres-maronenverkaufer-feuille-1-de-la-serie-strassenhandler-origine-de-l-impression-vers-1621-gravure-sur-cuivre-taille-de-la-feuille-16-4-x-11-2-cm-en-bas-a-gauche-numerote-1-a-cote-de-lui-jc-klupffel-sc-signatur-getiltt-inscrit-en-bas-a-droite-image573216684.html
RM2T8G7MC–Johann Conrad Klüpfel (1621 mentionné précédemment), graveur Francesco Villamena (1564 - 1624), copie d'après, Maronenverkäufer, feuille 1 de la série 'Strassenhändler', origine de l'impression : vers 1621, gravure sur cuivre, taille de la feuille : 16,4 x 11,2 cm, en bas à gauche numéroté '1', à côté de lui 'JC. Klüpffel sc. Signatur getiltt', inscrit en bas à droite
Portrait de Galileo Galilei, 1613. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/portrait-de-galileo-galilei-1613-image406420880.html
RM2EH61YC–Portrait de Galileo Galilei, 1613.
Un prêtre Saint devant le Christ ; à droite un prêtre priant s'agenouille dans une nef, Francesco Villamena (Assise 1566 - 1624 Rome), dessin, craie ; essuyé rehaussé de blanc ; papier gris, 26,2 x 18,0 cm, l. l. Duc Albert de Saxe-Teschen, centre inférieur en vieille plume et encre 'VILAMENA Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/un-pretre-saint-devant-le-christ-a-droite-un-pretre-priant-s-agenouille-dans-une-nef-francesco-villamena-assise-1566-1624-rome-dessin-craie-essuye-rehausse-de-blanc-papier-gris-26-2-x-18-0-cm-l-l-duc-albert-de-saxe-teschen-centre-inferieur-en-vieille-plume-et-encre-vilamena-image573322305.html
RM2T8N2CH–Un prêtre Saint devant le Christ ; à droite un prêtre priant s'agenouille dans une nef, Francesco Villamena (Assise 1566 - 1624 Rome), dessin, craie ; essuyé rehaussé de blanc ; papier gris, 26,2 x 18,0 cm, l. l. Duc Albert de Saxe-Teschen, centre inférieur en vieille plume et encre 'VILAMENA
Francesco Villamena (Attribué à) / 'Diana tendant l'Endymion endormi". La fin de XVI - Primer Cuarto del siglo XVII siècle. Crayon, brun-gris, encre sur papier jaune. Musée : Musée du Prado, Madrid, España. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/francesco-villamena-attribue-a-diana-tendant-l-endymion-endormi-la-fin-de-xvi-primer-cuarto-del-siglo-xvii-siecle-crayon-brun-gris-encre-sur-papier-jaune-musee-musee-du-prado-madrid-espana-image241822486.html
RMT1BY1A–Francesco Villamena (Attribué à) / 'Diana tendant l'Endymion endormi". La fin de XVI - Primer Cuarto del siglo XVII siècle. Crayon, brun-gris, encre sur papier jaune. Musée : Musée du Prado, Madrid, España.
Johann Conrad Klüpfel (1621 mentionné précédemment), graveur Francesco Villamena (1564 - 1624), copie d'après, jardinier, feuille 3 de la série 'Strassenhändler', origine du porte-estampe : vers 1621, gravure sur cuivre, dimensions de la feuille : 16,9 x 11,2 cm, en bas à gauche numéroté '3' et en bas inscrit 'Arte, labore, strophâ, esuriem effugi atque dolores Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/johann-conrad-klupfel-1621-mentionne-precedemment-graveur-francesco-villamena-1564-1624-copie-d-apres-jardinier-feuille-3-de-la-serie-strassenhandler-origine-du-porte-estampe-vers-1621-gravure-sur-cuivre-dimensions-de-la-feuille-16-9-x-11-2-cm-en-bas-a-gauche-numerote-3-et-en-bas-inscrit-arte-labore-stropha-esuriem-effugi-atque-dolores-image573216688.html
RM2T8G7MG–Johann Conrad Klüpfel (1621 mentionné précédemment), graveur Francesco Villamena (1564 - 1624), copie d'après, jardinier, feuille 3 de la série 'Strassenhändler', origine du porte-estampe : vers 1621, gravure sur cuivre, dimensions de la feuille : 16,9 x 11,2 cm, en bas à gauche numéroté '3' et en bas inscrit 'Arte, labore, strophâ, esuriem effugi atque dolores
Portrait de Ioannes Altus (Johann Alten), de la Garde suisse, debout près du Quirinal et soulignant les antiquités de Rome 2012 par Francesco Villamena Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/portrait-de-ioannes-altus-johann-alten-de-la-garde-suisse-debout-pres-du-quirinal-et-soulignant-les-antiquites-de-rome-2012-par-francesco-villamena-image591184313.html
RM2W9PNHD–Portrait de Ioannes Altus (Johann Alten), de la Garde suisse, debout près du Quirinal et soulignant les antiquités de Rome 2012 par Francesco Villamena
17ème siècle suisse après Francesco Villamena, Giovanni Grosso des Gardes Suisses devant une vue de Rome, Giovanni Grosso des Gardes Suisses devant une vue de Rome Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/17eme-siecle-suisse-apres-francesco-villamena-giovanni-grosso-des-gardes-suisses-devant-une-vue-de-rome-giovanni-grosso-des-gardes-suisses-devant-une-vue-de-rome-image336073517.html
RM2AEND5H–17ème siècle suisse après Francesco Villamena, Giovanni Grosso des Gardes Suisses devant une vue de Rome, Giovanni Grosso des Gardes Suisses devant une vue de Rome
Francesco Villamena (graveur) Maria avec enfant. Gravure sur cuivre 1623, 1623 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/francesco-villamena-graveur-maria-avec-enfant-gravure-sur-cuivre-1623-1623-image573042452.html
RM2T889DT–Francesco Villamena (graveur) Maria avec enfant. Gravure sur cuivre 1623, 1623
Brutto Buono lapidée par ses ennemis. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/brutto-buono-lapidee-par-ses-ennemis-image506210221.html
RM2MBFT8D–Brutto Buono lapidée par ses ennemis.
Saint Jérôme. Fiche technique : Dimensions : 35,6 x 26 cm (14 x 10 1/4 in.). Technique : gravure sur bois sur papier. Musée : National Gallery of Art, Washington DC. Auteur : Francesco Villamena. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/saint-jerome-fiche-technique-dimensions-35-6-x-26-cm-14-x-10-1-4-in-technique-gravure-sur-bois-sur-papier-musee-national-gallery-of-art-washington-dc-auteur-francesco-villamena-image225655748.html
RMR33E5T–Saint Jérôme. Fiche technique : Dimensions : 35,6 x 26 cm (14 x 10 1/4 in.). Technique : gravure sur bois sur papier. Musée : National Gallery of Art, Washington DC. Auteur : Francesco Villamena.
Johann Conrad Klüpfel (1621 mentionné précédemment), graveur Francesco Villamena (1564 - 1624), après, vendeur d'encre, feuille 2 de la série 'vendeurs de rues', origine du support d'impression : vers 1621, gravure sur cuivre, taille de la feuille: 16,5 x 11,0 cm, en bas à gauche numéroté '2' et ci-dessous inscrit 'en quam hilari altoque ad nos pesar compedo pergi Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/johann-conrad-klupfel-1621-mentionne-precedemment-graveur-francesco-villamena-1564-1624-apres-vendeur-d-encre-feuille-2-de-la-serie-vendeurs-de-rues-origine-du-support-d-impression-vers-1621-gravure-sur-cuivre-taille-de-la-feuille-16-5-x-11-0-cm-en-bas-a-gauche-numerote-2-et-ci-dessous-inscrit-en-quam-hilari-altoque-ad-nos-pesar-compedo-pergi-image573216679.html
RM2T8G7M7–Johann Conrad Klüpfel (1621 mentionné précédemment), graveur Francesco Villamena (1564 - 1624), après, vendeur d'encre, feuille 2 de la série 'vendeurs de rues', origine du support d'impression : vers 1621, gravure sur cuivre, taille de la feuille: 16,5 x 11,0 cm, en bas à gauche numéroté '2' et ci-dessous inscrit 'en quam hilari altoque ad nos pesar compedo pergi
Giovanni Grosso debout sur la colline du Quirinal à Rome, le bras droit tendu et un serpent enroulé autour de son pied et l'épée 2012 de Francesco Villamena Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/giovanni-grosso-debout-sur-la-colline-du-quirinal-a-rome-le-bras-droit-tendu-et-un-serpent-enroule-autour-de-son-pied-et-l-epee-2012-de-francesco-villamena-image586480273.html
RM2W24DG1–Giovanni Grosso debout sur la colline du Quirinal à Rome, le bras droit tendu et un serpent enroulé autour de son pied et l'épée 2012 de Francesco Villamena
Commandant Comandator (titre objet) titre dans ondermarge. Fabricant : printmaker Francesco Villamena (possible) Lieu de fabrication: Italie Date: CA. 1576 - 1624 Caractéristiques physiques: Matériel automobile: Papier technique: Engrala (impression) Dimensions: Bord de la plaque: H 96 mm × W 73 mm Objet: Commander en chef, général, guimaule lire costume folklorique, costume régional Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/commandant-comandator-titre-objet-titre-dans-ondermarge-fabricant-printmaker-francesco-villamena-possible-lieu-de-fabrication-italie-date-ca-1576-1624-caracteristiques-physiques-materiel-automobile-papier-technique-engrala-impression-dimensions-bord-de-la-plaque-h-96-mm-w-73-mm-objet-commander-en-chef-general-guimaule-lire-costume-folklorique-costume-regional-image348273087.html
RM2B6H5TF–Commandant Comandator (titre objet) titre dans ondermarge. Fabricant : printmaker Francesco Villamena (possible) Lieu de fabrication: Italie Date: CA. 1576 - 1624 Caractéristiques physiques: Matériel automobile: Papier technique: Engrala (impression) Dimensions: Bord de la plaque: H 96 mm × W 73 mm Objet: Commander en chef, général, guimaule lire costume folklorique, costume régional
Francesco Villamena (graveur) Cour la plus récente. Gravure sur cuivre 1603, 1603 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/francesco-villamena-graveur-cour-la-plus-recente-gravure-sur-cuivre-1603-1603-image573042462.html
RM2T889E6–Francesco Villamena (graveur) Cour la plus récente. Gravure sur cuivre 1603, 1603
Spéculum Romanae Magnificatiae : Palais Farnese, XVIe siècle. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/speculum-romanae-magnificatiae-palais-farnese-xvie-siecle-image374728597.html
RM2CNJA45–Spéculum Romanae Magnificatiae : Palais Farnese, XVIe siècle.
Francesco Villamena (Attribué à) / 'Satyr avec une canne à pêche de remettre un poisson à une nymphe'. La fin de XVI - Primer Cuarto del siglo XVII siècle. Crayon, brun-gris, encre sur papier jaune. Musée : Musée du Prado, Madrid, España. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/francesco-villamena-attribue-a-satyr-avec-une-canne-a-peche-de-remettre-un-poisson-a-une-nymphe-la-fin-de-xvi-primer-cuarto-del-siglo-xvii-siecle-crayon-brun-gris-encre-sur-papier-jaune-musee-musee-du-prado-madrid-espana-image241822174.html
RMT1BXJ6–Francesco Villamena (Attribué à) / 'Satyr avec une canne à pêche de remettre un poisson à une nymphe'. La fin de XVI - Primer Cuarto del siglo XVII siècle. Crayon, brun-gris, encre sur papier jaune. Musée : Musée du Prado, Madrid, España.
Johann Conrad Klüpfel (1621 mentionné précédemment), graveur Francesco Villamena (1564 - 1624), copie d'après, mendiant aveugle, feuille 4 de la série 'commerçant de rue', origine du support d'impression : vers 1621, gravure sur cuivre, taille de la feuille: 16,8 x 11,4 cm, en bas à gauche sur rouleau de vélin numéroté '4' et ci-dessous inscrit 'IPSE, licet cæcus, vas tum concu Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/johann-conrad-klupfel-1621-mentionne-precedemment-graveur-francesco-villamena-1564-1624-copie-d-apres-mendiant-aveugle-feuille-4-de-la-serie-commercant-de-rue-origine-du-support-d-impression-vers-1621-gravure-sur-cuivre-taille-de-la-feuille-16-8-x-11-4-cm-en-bas-a-gauche-sur-rouleau-de-velin-numerote-4-et-ci-dessous-inscrit-ipse-licet-caecus-vas-tum-concu-image573216668.html
RM2T8G7KT–Johann Conrad Klüpfel (1621 mentionné précédemment), graveur Francesco Villamena (1564 - 1624), copie d'après, mendiant aveugle, feuille 4 de la série 'commerçant de rue', origine du support d'impression : vers 1621, gravure sur cuivre, taille de la feuille: 16,8 x 11,4 cm, en bas à gauche sur rouleau de vélin numéroté '4' et ci-dessous inscrit 'IPSE, licet cæcus, vas tum concu
Fronton met een cartouche, geflankeerd porte twee engelen Haut centre sont trois putti sous kardinaalshoed. Fabricant : printmaker Francesco Villamena (bâtiment classé), conçu par Francesco Vanni (bâtiment classé) éditeur: Fabrication anonyme Italie (possible) Date: 1576 - 1624 matériau: Technique du papier: Engraa (procédé d'impression) Dimensions : bord de la plaque: H 227 mm × W 399 mm Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/fronton-met-een-cartouche-geflankeerd-porte-twee-engelen-haut-centre-sont-trois-putti-sous-kardinaalshoed-fabricant-printmaker-francesco-villamena-batiment-classe-concu-par-francesco-vanni-batiment-classe-editeur-fabrication-anonyme-italie-possible-date-1576-1624-materiau-technique-du-papier-engraa-procede-d-impression-dimensions-bord-de-la-plaque-h-227-mm-w-399-mm-image348367819.html
RM2B6NEKR–Fronton met een cartouche, geflankeerd porte twee engelen Haut centre sont trois putti sous kardinaalshoed. Fabricant : printmaker Francesco Villamena (bâtiment classé), conçu par Francesco Vanni (bâtiment classé) éditeur: Fabrication anonyme Italie (possible) Date: 1576 - 1624 matériau: Technique du papier: Engraa (procédé d'impression) Dimensions : bord de la plaque: H 227 mm × W 399 mm
Francesco Villamena (graveur) annonce à Maria. Gravure sur cuivre 1598, 1598 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/francesco-villamena-graveur-annonce-a-maria-gravure-sur-cuivre-1598-1598-image573042465.html
RM2T889E9–Francesco Villamena (graveur) annonce à Maria. Gravure sur cuivre 1598, 1598
Portrait du Cardinal Christopher Clavius, 1606. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/portrait-du-cardinal-christopher-clavius-1606-image406420891.html
RM2EH61YR–Portrait du Cardinal Christopher Clavius, 1606.
La pénitente Madeleine. En date du : premier trimestre du 17ème siècle. Fiche technique Dimensions : (découpés dans platemark) : 18,2 x 14,3 cm (7 3/16 x 5 5/8 in.). Technique : gravure sur bois sur papier. Musée : National Gallery of Art, Washington DC. Auteur : Francesco Villamena après Francesco Vanni. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-penitente-madeleine-en-date-du-premier-trimestre-du-17eme-siecle-fiche-technique-dimensions-decoupes-dans-platemark-18-2-x-14-3-cm-7-3-16-x-5-5-8-in-technique-gravure-sur-bois-sur-papier-musee-national-gallery-of-art-washington-dc-auteur-francesco-villamena-apres-francesco-vanni-image225669011.html
RMR3433F–La pénitente Madeleine. En date du : premier trimestre du 17ème siècle. Fiche technique Dimensions : (découpés dans platemark) : 18,2 x 14,3 cm (7 3/16 x 5 5/8 in.). Technique : gravure sur bois sur papier. Musée : National Gallery of Art, Washington DC. Auteur : Francesco Villamena après Francesco Vanni.
Johann Conrad Klüpfel (1621 mentionné précédemment), graveur Francesco Villamena (1564 - 1624), copie d'après Blind Beggar, feuille 4 de la série 'Street Traderss', Georg Pencz (1500 UM - 1550), artiste, Thetis et Chiron, origine du support d'impression : 1543, gravure sur cuivre, taille de la feuille: 13,6 x 18,9 cm, en haut à droite inscrit, daté et monogrammé 'ACHILLEM. HVCNC. MA, GISTRO. SVO. CHIROONE, 15 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/johann-conrad-klupfel-1621-mentionne-precedemment-graveur-francesco-villamena-1564-1624-copie-d-apres-blind-beggar-feuille-4-de-la-serie-street-traderss-georg-pencz-1500-um-1550-artiste-thetis-et-chiron-origine-du-support-d-impression-1543-gravure-sur-cuivre-taille-de-la-feuille-13-6-x-18-9-cm-en-haut-a-droite-inscrit-date-et-monogramme-achillem-hvcnc-ma-gistro-svo-chiroone-15-image573212633.html
RM2T8G2FN–Johann Conrad Klüpfel (1621 mentionné précédemment), graveur Francesco Villamena (1564 - 1624), copie d'après Blind Beggar, feuille 4 de la série 'Street Traderss', Georg Pencz (1500 UM - 1550), artiste, Thetis et Chiron, origine du support d'impression : 1543, gravure sur cuivre, taille de la feuille: 13,6 x 18,9 cm, en haut à droite inscrit, daté et monogrammé 'ACHILLEM. HVCNC. MA, GISTRO. SVO. CHIROONE, 15
Edelman, R p-P-H-764 un homme avec une moustache et un goatee, droite gekeerd. Fabricant : printmaker Francesco Villamena (possible) Lieu de fabrication: Italie Date: CA. 1576 - 1624 Caractéristiques physiques: Matériau de la voiture: Papier technique: Engrala (processus d'impression) Dimensions: Feuille: H 92 mm (à l'intérieur de la coupe des bords de la plaque) b × 73 mm (à l'intérieur de la coupe des bords de la plaque) Sujet: Costume folklorique de moustache, costume régional Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/edelman-r-p-p-h-764-un-homme-avec-une-moustache-et-un-goatee-droite-gekeerd-fabricant-printmaker-francesco-villamena-possible-lieu-de-fabrication-italie-date-ca-1576-1624-caracteristiques-physiques-materiau-de-la-voiture-papier-technique-engrala-processus-d-impression-dimensions-feuille-h-92-mm-a-l-interieur-de-la-coupe-des-bords-de-la-plaque-b-73-mm-a-l-interieur-de-la-coupe-des-bords-de-la-plaque-sujet-costume-folklorique-de-moustache-costume-regional-image348326374.html
RM2B6KHRJ–Edelman, R p-P-H-764 un homme avec une moustache et un goatee, droite gekeerd. Fabricant : printmaker Francesco Villamena (possible) Lieu de fabrication: Italie Date: CA. 1576 - 1624 Caractéristiques physiques: Matériau de la voiture: Papier technique: Engrala (processus d'impression) Dimensions: Feuille: H 92 mm (à l'intérieur de la coupe des bords de la plaque) b × 73 mm (à l'intérieur de la coupe des bords de la plaque) Sujet: Costume folklorique de moustache, costume régional
Francesco Villamena (graveur) annonce à Maria. Gravure sur cuivre 1614, 1614 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/francesco-villamena-graveur-annonce-a-maria-gravure-sur-cuivre-1614-1614-image573042467.html
RM2T889EB–Francesco Villamena (graveur) annonce à Maria. Gravure sur cuivre 1614, 1614
Le cardinal Roberto Bellarmino à son bureau, écrivant, 1604. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-cardinal-roberto-bellarmino-a-son-bureau-ecrivant-1604-image406420879.html
RM2EH61YB–Le cardinal Roberto Bellarmino à son bureau, écrivant, 1604.
La pénitente Madeleine. Date : le 17e siècle. Dimensions : hors tout (coupée à platemark) : 18,5 x 14,2 cm (7 5/16 x 5 9/16 in.). Technique : gravure sur bois sur papier. Musée : National Gallery of Art, Washington DC. Auteur : attribué à Domenico Falcini après Francesco Villamena après Francesco Vanni. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-penitente-madeleine-date-le-17e-siecle-dimensions-hors-tout-coupee-a-platemark-18-5-x-14-2-cm-7-5-16-x-5-9-16-in-technique-gravure-sur-bois-sur-papier-musee-national-gallery-of-art-washington-dc-auteur-attribue-a-domenico-falcini-apres-francesco-villamena-apres-francesco-vanni-image225459838.html
RMR2PG92–La pénitente Madeleine. Date : le 17e siècle. Dimensions : hors tout (coupée à platemark) : 18,5 x 14,2 cm (7 5/16 x 5 9/16 in.). Technique : gravure sur bois sur papier. Musée : National Gallery of Art, Washington DC. Auteur : attribué à Domenico Falcini après Francesco Villamena après Francesco Vanni.
Francesco Villamena (1564 - 1624), artiste Antonio Tempesta (1555 - 1630), après, bataille du roi Alphonse contre les Maures, support d'impression création : 1589, gravure sur cuivre, taille de la feuille : 40,2 x 51,6 cm (rogné en bas ; sans marge définie)taille de la feuille : 47,0 x 65.0' inscrit en bas à gauche 'ANTONIVS TEMPESTA FLO. INV.' ; monogrammé au centre inférieur sur carquois ? «F. V Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/francesco-villamena-1564-1624-artiste-antonio-tempesta-1555-1630-apres-bataille-du-roi-alphonse-contre-les-maures-support-d-impression-creation-1589-gravure-sur-cuivre-taille-de-la-feuille-40-2-x-51-6-cm-rogne-en-bas-sans-marge-definie-taille-de-la-feuille-47-0-x-65-0-inscrit-en-bas-a-gauche-antonivs-tempesta-flo-inv-monogramme-au-centre-inferieur-sur-carquois-f-v-image573217680.html
RM2T8G900–Francesco Villamena (1564 - 1624), artiste Antonio Tempesta (1555 - 1630), après, bataille du roi Alphonse contre les Maures, support d'impression création : 1589, gravure sur cuivre, taille de la feuille : 40,2 x 51,6 cm (rogné en bas ; sans marge définie)taille de la feuille : 47,0 x 65.0' inscrit en bas à gauche 'ANTONIVS TEMPESTA FLO. INV.' ; monogrammé au centre inférieur sur carquois ? «F. V
Honte Vergognoso (objet titre) une figure debout, un chapeau sur le roulement de tête Où: Sont visibles à travers seulement les yeux. Titre ondermarge. Fabricant : printmaker Francesco Villamena (possible) Lieu de fabrication: Italie Date: CA. 1576 - 1624 Caractéristiques physiques: Matériel automobile: Papier technique: Engrala (impression) Dimensions: Bord de la plaque: H 96 mm × W 73 mm Objet: Couvrir la tête, draperie dessin sur le visage costume folklorique, costume régional Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/honte-vergognoso-objet-titre-une-figure-debout-un-chapeau-sur-le-roulement-de-tete-ou-sont-visibles-a-travers-seulement-les-yeux-titre-ondermarge-fabricant-printmaker-francesco-villamena-possible-lieu-de-fabrication-italie-date-ca-1576-1624-caracteristiques-physiques-materiel-automobile-papier-technique-engrala-impression-dimensions-bord-de-la-plaque-h-96-mm-w-73-mm-objet-couvrir-la-tete-draperie-dessin-sur-le-visage-costume-folklorique-costume-regional-image348191163.html
RM2B6DDAK–Honte Vergognoso (objet titre) une figure debout, un chapeau sur le roulement de tête Où: Sont visibles à travers seulement les yeux. Titre ondermarge. Fabricant : printmaker Francesco Villamena (possible) Lieu de fabrication: Italie Date: CA. 1576 - 1624 Caractéristiques physiques: Matériel automobile: Papier technique: Engrala (impression) Dimensions: Bord de la plaque: H 96 mm × W 73 mm Objet: Couvrir la tête, draperie dessin sur le visage costume folklorique, costume régional
Confirmation de téléchargement
Veuillez remplir le formulaire ci-dessous. Les informations fournies seront incluses dans votre confirmation de téléchargement