Francis wheatley britannique Photos Stock & Des Images
Marie Paule Woods Filles 1787 par Francis Wheatley British Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-marie-paule-woods-filles-1787-par-francis-wheatley-british-40122793.html
RMC97N0W–Marie Paule Woods Filles 1787 par Francis Wheatley British
Giovanni Vendramini après Francis Wheatley (britannique, 1769 - 1839), Fraises, Fraises écarlates, publié 1795 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-giovanni-vendramini-apres-francis-wheatley-britannique-1769-1839-fraises-fraises-ecarlates-publie-1795-77371365.html
RMEDTFY1–Giovanni Vendramini après Francis Wheatley (britannique, 1769 - 1839), Fraises, Fraises écarlates, publié 1795
Inspiré par le Berger, Francis Wheatley, britannique, 1747-1801, Aquarelle, Angleterre, 1800, image: 9 1/16 x 6 1/2 po., 23 x 16,5 cm, réimaginé par Artotop. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Conception de lumière chaleureuse et gaie, de luminosité et de rayonnement de lumière. La photographie s'inspire du surréalisme et du futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/inspire-par-le-berger-francis-wheatley-britannique-1747-1801-aquarelle-angleterre-1800-image-9-1-16-x-6-1-2-po-23-x-16-5-cm-reimagine-par-artotop-l-art-classique-reinvente-avec-une-touche-moderne-conception-de-lumiere-chaleureuse-et-gaie-de-luminosite-et-de-rayonnement-de-lumiere-la-photographie-s-inspire-du-surrealisme-et-du-futurisme-embrassant-l-energie-dynamique-de-la-technologie-moderne-du-mouvement-de-la-vitesse-et-revolutionne-la-culture-image459252209.html
RF2HK4MTH–Inspiré par le Berger, Francis Wheatley, britannique, 1747-1801, Aquarelle, Angleterre, 1800, image: 9 1/16 x 6 1/2 po., 23 x 16,5 cm, réimaginé par Artotop. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Conception de lumière chaleureuse et gaie, de luminosité et de rayonnement de lumière. La photographie s'inspire du surréalisme et du futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture
Un juste - un groupe de gitans - les hommes et les femmes dans des vêtements rustiques en face de deux tentes de fortune. Artiste : Après Francis Wheatley (britannique, Londres 1747-1801 Londres). Dimensions : Plaque : 8 3/16 x 9 13/16 in. (20,8 x 25 cm) Fiche technique : 18 1/2 x 12 3/8 in. (47 x 31,5 cm). Graveur : Thomas ROWLANDSON (britannique, Londres 1757-1827 Londres). Publié dans : Londres. Series/portefeuille : imitations de dessins modernes. Date : 1786. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/un-juste-un-groupe-de-gitans-les-hommes-et-les-femmes-dans-des-vetements-rustiques-en-face-de-deux-tentes-de-fortune-artiste-apres-francis-wheatley-britannique-londres-1747-1801-londres-dimensions-plaque-8-3-16-x-9-13-16-in-20-8-x-25-cm-fiche-technique-18-1-2-x-12-3-8-in-47-x-31-5-cm-graveur-thomas-rowlandson-britannique-londres-1757-1827-londres-publie-dans-londres-series-portefeuille-imitations-de-dessins-modernes-date-1786-musee-metropolitan-museum-of-art-new-york-usa-image213395885.html
RMPB50HH–Un juste - un groupe de gitans - les hommes et les femmes dans des vêtements rustiques en face de deux tentes de fortune. Artiste : Après Francis Wheatley (britannique, Londres 1747-1801 Londres). Dimensions : Plaque : 8 3/16 x 9 13/16 in. (20,8 x 25 cm) Fiche technique : 18 1/2 x 12 3/8 in. (47 x 31,5 cm). Graveur : Thomas ROWLANDSON (britannique, Londres 1757-1827 Londres). Publié dans : Londres. Series/portefeuille : imitations de dessins modernes. Date : 1786. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
Le chariot à foin, 1779. Francis Wheatley (1747-1801) Cette peinture montre un groupe d'ouvriers agricoles du 18e siècle récoltant le foin. Il est maintenant logé à Lancaster House, à Londres. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-chariot-a-foin-1779-francis-wheatley-1747-1801-cette-peinture-montre-un-groupe-d-ouvriers-agricoles-du-18e-siecle-recoltant-le-foin-il-est-maintenant-loge-a-lancaster-house-a-londres-image568855719.html
RM2T1DH7K–Le chariot à foin, 1779. Francis Wheatley (1747-1801) Cette peinture montre un groupe d'ouvriers agricoles du 18e siècle récoltant le foin. Il est maintenant logé à Lancaster House, à Londres.
Acteurs Alan Wheatley et Raymond Francis dans Sherlock Holmes Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/acteurs-alan-wheatley-et-raymond-francis-dans-sherlock-holmes-image69365599.html
RME0RTER–Acteurs Alan Wheatley et Raymond Francis dans Sherlock Holmes
Le Berger Francis Wheatley (britannique, 1747-1801). , 1800. Aquarelle, image : 9 1/16 x 6 1/2 cm (23 x 16,5 cm). Art européen 1800 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-berger-francis-wheatley-britannique-1747-1801-1800-aquarelle-image-9-1-16-x-6-1-2-cm-23-x-16-5-cm-art-europeen-1800-image504709010.html
RM2M93DDP–Le Berger Francis Wheatley (britannique, 1747-1801). , 1800. Aquarelle, image : 9 1/16 x 6 1/2 cm (23 x 16,5 cm). Art européen 1800
Les Glaneurs, après l'aquarelle de Francis Wheatley painter. Le glanage est l'acte de collecter les restes de cultures des champs des agriculteurs. 18e siècle Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-les-glaneurs-apres-l-aquarelle-de-francis-wheatley-painter-le-glanage-est-l-acte-de-collecter-les-restes-de-cultures-des-champs-des-agriculteurs-18e-siecle-112646955.html
RMGF7E9F–Les Glaneurs, après l'aquarelle de Francis Wheatley painter. Le glanage est l'acte de collecter les restes de cultures des champs des agriculteurs. 18e siècle
Fille avec un panier et une cage à oiseaux Réglage de son jarretière 1785–95 Thomas Rowlandson Une jeune fille de campagne a mis en place un panier rempli de légumes, se repose sur un arbre, et expose sa jambe pour attacher sa jarretière.Derrière elle, un homme dont elle n'est pas consciente se penche sur l'encoche d'un arbre pour l'admirer.Fille avec un panier et Birdcage ajuster son Garter.Après (?)Francis Wheatley (Grande-Bretagne, Londres 1747–1801 Londres).1785–95.Gravure.Imprime Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/fille-avec-un-panier-et-une-cage-a-oiseaux-reglage-de-son-jarretiere-1785-95-thomas-rowlandson-une-jeune-fille-de-campagne-a-mis-en-place-un-panier-rempli-de-legumes-se-repose-sur-un-arbre-et-expose-sa-jambe-pour-attacher-sa-jarretiere-derriere-elle-un-homme-dont-elle-n-est-pas-consciente-se-penche-sur-l-encoche-d-un-arbre-pour-l-admirer-fille-avec-un-panier-et-birdcage-ajuster-son-garter-apres-francis-wheatley-grande-bretagne-londres-1747-1801-londres-1785-95-gravure-imprime-image457916525.html
RM2HGYW5H–Fille avec un panier et une cage à oiseaux Réglage de son jarretière 1785–95 Thomas Rowlandson Une jeune fille de campagne a mis en place un panier rempli de légumes, se repose sur un arbre, et expose sa jambe pour attacher sa jarretière.Derrière elle, un homme dont elle n'est pas consciente se penche sur l'encoche d'un arbre pour l'admirer.Fille avec un panier et Birdcage ajuster son Garter.Après (?)Francis Wheatley (Grande-Bretagne, Londres 1747–1801 Londres).1785–95.Gravure.Imprime
Francis Wheatley, groupe familial, britannique, 1747 - 1801, ch. 1775/1780, huile sur toile Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-francis-wheatley-groupe-familial-britannique-1747-1801-ch-1775-1780-huile-sur-toile-50439528.html
RMCX1M3M–Francis Wheatley, groupe familial, britannique, 1747 - 1801, ch. 1775/1780, huile sur toile
Henry Addington, 1er vicomte Sidmouth (1757-1844), homme politique britannique premier ministre du Royaume-Uni (1801-1804), portrait équestre de Francis Wheatley, 1785-1786 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/henry-addington-1er-vicomte-sidmouth-1757-1844-homme-politique-britannique-premier-ministre-du-royaume-uni-1801-1804-portrait-equestre-de-francis-wheatley-1785-1786-image365239298.html
RM2C662CJ–Henry Addington, 1er vicomte Sidmouth (1757-1844), homme politique britannique premier ministre du Royaume-Uni (1801-1804), portrait équestre de Francis Wheatley, 1785-1786
L'Steinkirk 'Lady facile : une scène de l'Intrépide mari par Colley Cibber', c1790. Artiste : Francis Wheatley. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/l-steinkirk-lady-facile-une-scene-de-l-intrepide-mari-par-colley-cibber-c1790-artiste-francis-wheatley-image262787042.html
RMW7EYFE–L'Steinkirk 'Lady facile : une scène de l'Intrépide mari par Colley Cibber', c1790. Artiste : Francis Wheatley.
John Howard visite et soulagement des misères d'une prison, gravure par Jacob Hogg après Francis Wheatley, 1790 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/john-howard-visite-et-soulagement-des-miseres-d-une-prison-gravure-par-jacob-hogg-apres-francis-wheatley-1790-image387113321.html
RM2DDPEYN–John Howard visite et soulagement des misères d'une prison, gravure par Jacob Hogg après Francis Wheatley, 1790
L'Steinkirk 'Lady facile : une scène de l'Intrépide mari par Colley Cibber', c1790. Artiste : Francis Wheatley. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-l-steinkirk-lady-facile-une-scene-de-l-intrepide-mari-par-colley-cibber-c1790-artiste-francis-wheatley-135295996.html
RMHT37BT–L'Steinkirk 'Lady facile : une scène de l'Intrépide mari par Colley Cibber', c1790. Artiste : Francis Wheatley.
La mort du roi Richard II. Francis Wheatley R.A. (1747-1801). 156 Mort du roi Richard II Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-mort-du-roi-richard-ii-francis-wheatley-r-a-1747-1801-156-mort-du-roi-richard-ii-image214194779.html
RMPCDBHF–La mort du roi Richard II. Francis Wheatley R.A. (1747-1801). 156 Mort du roi Richard II
L'Steinkirk 'Lady facile : une scène de "l'Intrépide Mari' par Colley Cibber (Acte V, scène 5)", (193 Artiste : Francis Wheatley. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-l-steinkirk-lady-facile-une-scene-de-l-intrepide-mari-par-colley-cibber-acte-v-scene-5-193-artiste-francis-wheatley-135279587.html
RMHT2EDR–L'Steinkirk 'Lady facile : une scène de "l'Intrépide Mari' par Colley Cibber (Acte V, scène 5)", (193 Artiste : Francis Wheatley.
Une vue de 18th siècles sur le château de Lismore par l'artiste anglais Francis Wheatley (1747 - 1801). Perché au-dessus de la rivière Suir, c'est la maison irlandaise du duc du Devonshire qui appartenait auparavant à Sir Walter Raleigh et aux Earls de Desmond. Il a ensuite été réconstruit dans le style gothique au milieu du XIXe siècle par Sir Joseph Paxton pour William Cavendish, 6th duc de Devonshire. Lismore, Comté de Waterford, Irlande. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/une-vue-de-18th-siecles-sur-le-chateau-de-lismore-par-l-artiste-anglais-francis-wheatley-1747-1801-perche-au-dessus-de-la-riviere-suir-c-est-la-maison-irlandaise-du-duc-du-devonshire-qui-appartenait-auparavant-a-sir-walter-raleigh-et-aux-earls-de-desmond-il-a-ensuite-ete-reconstruit-dans-le-style-gothique-au-milieu-du-xixe-siecle-par-sir-joseph-paxton-pour-william-cavendish-6th-duc-de-devonshire-lismore-comte-de-waterford-irlande-image474274289.html
RM2JFH1KD–Une vue de 18th siècles sur le château de Lismore par l'artiste anglais Francis Wheatley (1747 - 1801). Perché au-dessus de la rivière Suir, c'est la maison irlandaise du duc du Devonshire qui appartenait auparavant à Sir Walter Raleigh et aux Earls de Desmond. Il a ensuite été réconstruit dans le style gothique au milieu du XIXe siècle par Sir Joseph Paxton pour William Cavendish, 6th duc de Devonshire. Lismore, Comté de Waterford, Irlande.
L'O NEILL GARÇONS AVEC LEUR CHAR À SHANE S CHÂTEAU attribuée à Francis Wheatley c 17823 à Stourhead Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-l-o-neill-garcons-avec-leur-char-a-shane-s-chateau-attribuee-a-francis-wheatley-c-17823-a-stourhead-22738830.html
RMB8YRH2–L'O NEILL GARÇONS AVEC LEUR CHAR À SHANE S CHÂTEAU attribuée à Francis Wheatley c 17823 à Stourhead
"Jeune Marlow et Mlle Hardcastle : Une scène d'elle Stoops to Conquer par Oliver Goldsmith (Acte V, Sc Artiste : Francis Wheatley. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-jeune-marlow-et-mlle-hardcastle-une-scene-d-elle-stoops-to-conquer-par-oliver-goldsmith-acte-v-sc-artiste-francis-wheatley-135279588.html
RMHT2EDT–"Jeune Marlow et Mlle Hardcastle : Une scène d'elle Stoops to Conquer par Oliver Goldsmith (Acte V, Sc Artiste : Francis Wheatley.
Ralph Winstanley Bois et fils 1787 par Francis Wheatley British Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-ralph-winstanley-bois-et-fils-1787-par-francis-wheatley-british-40122767.html
RMC97MYY–Ralph Winstanley Bois et fils 1787 par Francis Wheatley British
Giovanni Vendramini après Francis Wheatley (britannique, 1769 - 1839), Fraises, Fraises écarlates, publié 1795 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-giovanni-vendramini-apres-francis-wheatley-britannique-1769-1839-fraises-fraises-ecarlates-publie-1795-123363795.html
RMH4KKNR–Giovanni Vendramini après Francis Wheatley (britannique, 1769 - 1839), Fraises, Fraises écarlates, publié 1795
Art inspiré par le Berger, Francis Wheatley, British, 1747-1801, Aquarelle, Angleterre, 1800, image: 9 1/16 x 6 1/2 po., 23 x 16,5 cm, œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-le-berger-francis-wheatley-british-1747-1801-aquarelle-angleterre-1800-image-9-1-16-x-6-1-2-po-23-x-16-5-cm-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image459567778.html
RF2HKK3AX–Art inspiré par le Berger, Francis Wheatley, British, 1747-1801, Aquarelle, Angleterre, 1800, image: 9 1/16 x 6 1/2 po., 23 x 16,5 cm, œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Les pêcheurs de la Rive - scène côtière avec un homme assis sur les rochers et fumant une pipe, debout à côté d'une jeune femme, avec une deuxième femme derrière. Artiste : Après Francis Wheatley (britannique, Londres 1747-1801 Londres). Dimensions : Plateau : 13 3/4 x 9 13/16 in. (34,9 x 25 cm) : Feuille 18 x 12 3/8 à 3/16. (46,7 x 31 cm). Graveur : Thomas ROWLANDSON (britannique, Londres 1757-1827 Londres). Publié dans : Londres. Series/portefeuille : imitations de dessins modernes. Date : 1786. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/les-pecheurs-de-la-rive-scene-cotiere-avec-un-homme-assis-sur-les-rochers-et-fumant-une-pipe-debout-a-cote-d-une-jeune-femme-avec-une-deuxieme-femme-derriere-artiste-apres-francis-wheatley-britannique-londres-1747-1801-londres-dimensions-plateau-13-3-4-x-9-13-16-in-34-9-x-25-cm-feuille-18-x-12-3-8-a-3-16-46-7-x-31-cm-graveur-thomas-rowlandson-britannique-londres-1757-1827-londres-publie-dans-londres-series-portefeuille-imitations-de-dessins-modernes-date-1786-musee-metropolitan-museum-of-art-new-york-usa-image213500775.html
RMPB9PBK–Les pêcheurs de la Rive - scène côtière avec un homme assis sur les rochers et fumant une pipe, debout à côté d'une jeune femme, avec une deuxième femme derrière. Artiste : Après Francis Wheatley (britannique, Londres 1747-1801 Londres). Dimensions : Plateau : 13 3/4 x 9 13/16 in. (34,9 x 25 cm) : Feuille 18 x 12 3/8 à 3/16. (46,7 x 31 cm). Graveur : Thomas ROWLANDSON (britannique, Londres 1757-1827 Londres). Publié dans : Londres. Series/portefeuille : imitations de dessins modernes. Date : 1786. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
Art inspiré par Un Bacchante, 1787, Etching et crépi, assiette: 9 13/16 x 6 15/16 po. (24,9 x 17,6 cm), Prints, après Francis Wheatley (British, Londres 1747–1801 Londres, les œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-un-bacchante-1787-etching-et-crepi-assiette-9-13-16-x-6-15-16-po-24-9-x-17-6-cm-prints-apres-francis-wheatley-british-londres-1747-1801-londres-les-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462811626.html
RF2HTXTXJ–Art inspiré par Un Bacchante, 1787, Etching et crépi, assiette: 9 13/16 x 6 15/16 po. (24,9 x 17,6 cm), Prints, après Francis Wheatley (British, Londres 1747–1801 Londres, les œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
La Dame et la Reine Wasp, 1780/90. Attribué à Francis Wheatley ou Richard Corbould. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-dame-et-la-reine-wasp-1780-90-attribue-a-francis-wheatley-ou-richard-corbould-image491541676.html
RM2KFKJBT–La Dame et la Reine Wasp, 1780/90. Attribué à Francis Wheatley ou Richard Corbould.
Angleterre, Londres, Portrait du capitaine Arthur Phillip (1738-1814), gouverneur de Port Jackson (Sydney) première colonie pénitentiaire britannique en Australie par Franci Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/angleterre-londres-portrait-du-capitaine-arthur-phillip-1738-1814-gouverneur-de-port-jackson-sydney-premiere-colonie-penitentiaire-britannique-en-australie-par-franci-image566806774.html
RM2RX47R2–Angleterre, Londres, Portrait du capitaine Arthur Phillip (1738-1814), gouverneur de Port Jackson (Sydney) première colonie pénitentiaire britannique en Australie par Franci
Ancien Satten, ancien Taffety, ou Velvet, de Cryes (cries) de Londres, dessin illustrant l'article de Spitalfields Brocades en 1893 Volume 1, le Studio an I Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/ancien-satten-ancien-taffety-ou-velvet-de-cryes-cries-de-londres-dessin-illustrant-l-article-de-spitalfields-brocades-en-1893-volume-1-le-studio-an-i-image401699332.html
RF2E9EYGM–Ancien Satten, ancien Taffety, ou Velvet, de Cryes (cries) de Londres, dessin illustrant l'article de Spitalfields Brocades en 1893 Volume 1, le Studio an I
Fille avec un panier et une cage à oiseaux Réglage de son jarretière 1785–95 Thomas Rowlandson Une jeune fille de campagne a mis en place un panier rempli de légumes, se repose sur un arbre, et expose sa jambe pour attacher sa jarretière.Derrière elle, un homme dont elle n'est pas consciente se penche sur l'encoche d'un arbre pour l'admirer.Fille avec un panier et Birdcage ajuster son Garter.Après (?)Francis Wheatley (Grande-Bretagne, Londres 1747–1801 Londres).1785–95.Gravure à la main.Imprime Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/fille-avec-un-panier-et-une-cage-a-oiseaux-reglage-de-son-jarretiere-1785-95-thomas-rowlandson-une-jeune-fille-de-campagne-a-mis-en-place-un-panier-rempli-de-legumes-se-repose-sur-un-arbre-et-expose-sa-jambe-pour-attacher-sa-jarretiere-derriere-elle-un-homme-dont-elle-n-est-pas-consciente-se-penche-sur-l-encoche-d-un-arbre-pour-l-admirer-fille-avec-un-panier-et-birdcage-ajuster-son-garter-apres-francis-wheatley-grande-bretagne-londres-1747-1801-londres-1785-95-gravure-a-la-main-imprime-image457916578.html
RM2HGYW7E–Fille avec un panier et une cage à oiseaux Réglage de son jarretière 1785–95 Thomas Rowlandson Une jeune fille de campagne a mis en place un panier rempli de légumes, se repose sur un arbre, et expose sa jambe pour attacher sa jarretière.Derrière elle, un homme dont elle n'est pas consciente se penche sur l'encoche d'un arbre pour l'admirer.Fille avec un panier et Birdcage ajuster son Garter.Après (?)Francis Wheatley (Grande-Bretagne, Londres 1747–1801 Londres).1785–95.Gravure à la main.Imprime
La famille Saithwaite ca.1785 Francis Wheatley British Wheatley a été l'un des meilleurs peintres du portrait de groupe à petite échelle, ou morceau de conversation, l'un des genres définitifs de l'art anglais du milieu du XVIIIe siècle ici il montre un couple et leur petite fille, traditionnellement identifié comme membres de la famille Saithwaite.La robe de la dame, avec sa bordure en mousseline blanc affinée, ses cheveux en poudre bouffie, et son chapeau plumé élaboré indiquent une date d'environ 1785.La garniture damassé rouge et le tapis turc sont peints avec attention aux détails qui véhiculent la luxueuse te Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-famille-saithwaite-ca-1785-francis-wheatley-british-wheatley-a-ete-l-un-des-meilleurs-peintres-du-portrait-de-groupe-a-petite-echelle-ou-morceau-de-conversation-l-un-des-genres-definitifs-de-l-art-anglais-du-milieu-du-xviiie-siecle-ici-il-montre-un-couple-et-leur-petite-fille-traditionnellement-identifie-comme-membres-de-la-famille-saithwaite-la-robe-de-la-dame-avec-sa-bordure-en-mousseline-blanc-affinee-ses-cheveux-en-poudre-bouffie-et-son-chapeau-plume-elabore-indiquent-une-date-d-environ-1785-la-garniture-damasse-rouge-et-le-tapis-turc-sont-peints-avec-attention-aux-details-qui-vehiculent-la-luxueuse-te-image458566205.html
RM2HJ1DTD–La famille Saithwaite ca.1785 Francis Wheatley British Wheatley a été l'un des meilleurs peintres du portrait de groupe à petite échelle, ou morceau de conversation, l'un des genres définitifs de l'art anglais du milieu du XVIIIe siècle ici il montre un couple et leur petite fille, traditionnellement identifié comme membres de la famille Saithwaite.La robe de la dame, avec sa bordure en mousseline blanc affinée, ses cheveux en poudre bouffie, et son chapeau plumé élaboré indiquent une date d'environ 1785.La garniture damassé rouge et le tapis turc sont peints avec attention aux détails qui véhiculent la luxueuse te
L'Steinkirk 'Lady facile : une scène de "l'Intrépide Mari' par Colley Cibber (Acte V, scène 5)", (193 Artiste : Francis Wheatley. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/l-steinkirk-lady-facile-une-scene-de-l-intrepide-mari-par-colley-cibber-acte-v-scene-5-193-artiste-francis-wheatley-image262788330.html
RMW7F15E–L'Steinkirk 'Lady facile : une scène de "l'Intrépide Mari' par Colley Cibber (Acte V, scène 5)", (193 Artiste : Francis Wheatley.
Francis Wheatley, 1747–1801, Mme Bentley, Royaume-Uni, ca. 1775. Huile sur toile. Costume , geste , paysage , portrait , femme Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/francis-wheatley-1747-1801-mme-bentley-royaume-uni-ca-1775-huile-sur-toile-costume-geste-paysage-portrait-femme-image398341269.html
RM2E4209W–Francis Wheatley, 1747–1801, Mme Bentley, Royaume-Uni, ca. 1775. Huile sur toile. Costume , geste , paysage , portrait , femme
"Jeune Marlow et Mlle Hardcastle : Une scène d'elle Stoops to Conquer par Oliver Goldsmith (Acte V, Sc Artiste : Francis Wheatley. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/jeune-marlow-et-mlle-hardcastle-une-scene-d-elle-stoops-to-conquer-par-oliver-goldsmith-acte-v-sc-artiste-francis-wheatley-image262788332.html
RMW7F15G–"Jeune Marlow et Mlle Hardcastle : Une scène d'elle Stoops to Conquer par Oliver Goldsmith (Acte V, Sc Artiste : Francis Wheatley.
Francis Wheatley, 1747–1801, Mme Stevens, Royaume-Uni, ca. 1795. Huile sur toile. Livre , costume , paysage , portrait , arbres , femme Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/francis-wheatley-1747-1801-mme-stevens-royaume-uni-ca-1795-huile-sur-toile-livre-costume-paysage-portrait-arbres-femme-image398339337.html
RMW7DGKM–'Nouveau Mackrel, nouveau Mackrel', 1795, (1929). Artiste : Nicolo Schiavonetti
Francis Wheatley, 1747–1801, M. Bentley, Royaume-Uni, vers 1775. Huile sur toile. Costume , chien (animal) , paysage , homme , portrait , arbre Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/francis-wheatley-1747-1801-m-bentley-royaume-uni-vers-1775-huile-sur-toile-costume-chien-animal-paysage-homme-portrait-arbre-image398360300.html
RM2E42THG–Francis Wheatley, 1747–1801, M. Bentley, Royaume-Uni, vers 1775. Huile sur toile. Costume , chien (animal) , paysage , homme , portrait , arbre
Dans la 'Alfred Neatherd's Cottage', (milieu du xixe siècle). Organisateur : J Rogers. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/dans-la-alfred-neatherds-cottage-milieu-du-xixe-siecle-organisateur-j-rogers-image236056249.html
RMRM1849–Dans la 'Alfred Neatherd's Cottage', (milieu du xixe siècle). Organisateur : J Rogers.
Francis Alleyne, actif de 1774 à 1790, britannique, William Wheatley, 1786. Huile sur toile. chaise , costume , homme , ovale , portrait. Wheatley, William Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/francis-alleyne-actif-de-1774-a-1790-britannique-william-wheatley-1786-huile-sur-toile-chaise-costume-homme-ovale-portrait-wheatley-william-image398454400.html
RM2E474J8–Francis Alleyne, actif de 1774 à 1790, britannique, William Wheatley, 1786. Huile sur toile. chaise , costume , homme , ovale , portrait. Wheatley, William
'Couteaux, ciseaux et rasoirs à moudre", 1795, (1929). Artiste : Giovanni Vendramini Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/couteaux-ciseaux-et-rasoirs-a-moudre-1795-1929-artiste-giovanni-vendramini-image262756589.html
RMW7DGKW–'Couteaux, ciseaux et rasoirs à moudre", 1795, (1929). Artiste : Giovanni Vendramini
Giovanni Vendramini après Francis Wheatley (britannique, 1769 - 1839), ancien président de NEDEM, publié 1795, gravure couleur stipple Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-giovanni-vendramini-apres-francis-wheatley-britannique-1769-1839-ancien-president-de-nedem-publie-1795-gravure-couleur-stipple-123363798.html
RMH4KKNX–Giovanni Vendramini après Francis Wheatley (britannique, 1769 - 1839), ancien président de NEDEM, publié 1795, gravure couleur stipple
Le Saithwaite la famille. Artiste : Francis Wheatley (britannique, Londres 1747-1801 Londres). Dimensions : 38 3/4 x 50 in. (98,4 x 127 cm). Date : ca. 1785. Wheatley a été parmi les meilleurs peintres du portrait de groupe à petite échelle, ou morceau de conversation, qui est si typique de la milieu du xviiie siècle, l'école anglaise. Ici, il montre un couple et leur petite fille, traditionnellement identifiés comme membres de la famille. Saithwaite La robe de la vierge, avec sa garniture de mousseline blanche empesée, son visage bouffi, les cheveux poudrés et son chapeau à plumes élaborée Veuillez indiquer une date d'environ 1785. L'ameublement damassé rouge figuré un Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-saithwaite-la-famille-artiste-francis-wheatley-britannique-londres-1747-1801-londres-dimensions-38-3-4-x-50-in-98-4-x-127-cm-date-ca-1785-wheatley-a-ete-parmi-les-meilleurs-peintres-du-portrait-de-groupe-a-petite-echelle-ou-morceau-de-conversation-qui-est-si-typique-de-la-milieu-du-xviiie-siecle-l-ecole-anglaise-ici-il-montre-un-couple-et-leur-petite-fille-traditionnellement-identifies-comme-membres-de-la-famille-saithwaite-la-robe-de-la-vierge-avec-sa-garniture-de-mousseline-blanche-empesee-son-visage-bouffi-les-cheveux-poudres-et-son-chapeau-a-plumes-elaboree-veuillez-indiquer-une-date-d-environ-1785-l-ameublement-damasse-rouge-figure-un-image233250256.html
RMRFDD28–Le Saithwaite la famille. Artiste : Francis Wheatley (britannique, Londres 1747-1801 Londres). Dimensions : 38 3/4 x 50 in. (98,4 x 127 cm). Date : ca. 1785. Wheatley a été parmi les meilleurs peintres du portrait de groupe à petite échelle, ou morceau de conversation, qui est si typique de la milieu du xviiie siècle, l'école anglaise. Ici, il montre un couple et leur petite fille, traditionnellement identifiés comme membres de la famille. Saithwaite La robe de la vierge, avec sa garniture de mousseline blanche empesée, son visage bouffi, les cheveux poudrés et son chapeau à plumes élaborée Veuillez indiquer une date d'environ 1785. L'ameublement damassé rouge figuré un
Art inspiré par la famille Saithwaite, ca. 1785, huile sur toile, 38 3/4 x 50 in. (98,4 x 127 cm), peintures, Francis Wheatley (British, London 1747–1801 London), Wheatley a été parmi les meilleurs peintres du portrait de groupe à petite échelle, ou pièce de conversation, qui est si typique du milieu, les œuvres classiques modernisées par Artotop avec un peu de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-la-famille-saithwaite-ca-1785-huile-sur-toile-38-3-4-x-50-in-98-4-x-127-cm-peintures-francis-wheatley-british-london-1747-1801-london-wheatley-a-ete-parmi-les-meilleurs-peintres-du-portrait-de-groupe-a-petite-echelle-ou-piece-de-conversation-qui-est-si-typique-du-milieu-les-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-un-peu-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462817716.html
RF2HTY4M4–Art inspiré par la famille Saithwaite, ca. 1785, huile sur toile, 38 3/4 x 50 in. (98,4 x 127 cm), peintures, Francis Wheatley (British, London 1747–1801 London), Wheatley a été parmi les meilleurs peintres du portrait de groupe à petite échelle, ou pièce de conversation, qui est si typique du milieu, les œuvres classiques modernisées par Artotop avec un peu de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Francis Wheatley, 1747â€"1801, Britannique, Portrait d'un homme inconnu, ca. 1778. Huile sur toile. Manteau , costume , homme , portrait , étude (travail visuel) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/francis-wheatley-1747a-1801-britannique-portrait-d-un-homme-inconnu-ca-1778-huile-sur-toile-manteau-costume-homme-portrait-etude-travail-visuel-image398395707.html
RM2E44DP3–Francis Wheatley, 1747â€"1801, Britannique, Portrait d'un homme inconnu, ca. 1778. Huile sur toile. Manteau , costume , homme , portrait , étude (travail visuel)
Une foire - un groupe de Tsiganes - hommes et femmes en vêtements rustiques devant deux tentes fortune, 1786. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/une-foire-un-groupe-de-tsiganes-hommes-et-femmes-en-vetements-rustiques-devant-deux-tentes-fortune-1786-image349010475.html
RM2B7PPBR–Une foire - un groupe de Tsiganes - hommes et femmes en vêtements rustiques devant deux tentes fortune, 1786.
Francis Wheatley, 1747–1801, capitaine Stevens, env. 1795. Huile sur toile. capitaine (officier militaire) , costume , chien (animal) , paysage , homme , portrait , arbre Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/francis-wheatley-1747-1801-capitaine-stevens-env-1795-huile-sur-toile-capitaine-officier-militaire-costume-chien-animal-paysage-homme-portrait-arbre-image398360831.html
Francis Wheatley, 1747–1801, British, Portrait d'un homme, peut-être M. Barclay, ca. 1775. Huile sur toile. Banquier , costume , homme , chemin , portrait , mer , arbre. Barclay, David (1729-1809), banquier et brasseur Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/francis-wheatley-1747-1801-british-portrait-d-un-homme-peut-etre-m-barclay-ca-1775-huile-sur-toile-banquier-costume-homme-chemin-portrait-mer-arbre-barclay-david-1729-1809-banquier-et-brasseur-image398338262.html
RM2E41TEE–Francis Wheatley, 1747–1801, British, Portrait d'un homme, peut-être M. Barclay, ca. 1775. Huile sur toile. Banquier , costume , homme , chemin , portrait , mer , arbre. Barclay, David (1729-1809), banquier et brasseur
Francis Wheatley, 1747–1801, British, The Oliver and Ward Families, ca. 1778. Huile sur toile. Enfant , morceau de conversation , costume , canot , famille , jardin , fille , portrait de groupe , hommes , fête , portrait , barque , châles , eau , femmes Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/francis-wheatley-1747-1801-british-the-oliver-and-ward-families-ca-1778-huile-sur-toile-enfant-morceau-de-conversation-costume-canot-famille-jardin-fille-portrait-de-groupe-hommes-fete-portrait-barque-chales-eau-femmes-image398349957.html
RM2E42BC5–Francis Wheatley, 1747–1801, British, The Oliver and Ward Families, ca. 1778. Huile sur toile. Enfant , morceau de conversation , costume , canot , famille , jardin , fille , portrait de groupe , hommes , fête , portrait , barque , châles , eau , femmes
Francis Wheatley, 1747–1801, British, Henry Addington, plus tard le premier Viscount Sidmouth, 1785 à 1786. Huile sur toile. Garçon , costume , cheval (animal) , paysage , portrait. Addington, Henry, premier vicomte Sidmouth (1757-1844), premier ministre Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/francis-wheatley-1747-1801-british-henry-addington-plus-tard-le-premier-viscount-sidmouth-1785-a-1786-huile-sur-toile-garcon-costume-cheval-animal-paysage-portrait-addington-henry-premier-vicomte-sidmouth-1757-1844-premier-ministre-image398361146.html
RM2E42WKP–Francis Wheatley, 1747–1801, British, Henry Addington, plus tard le premier Viscount Sidmouth, 1785 à 1786. Huile sur toile. Garçon , costume , cheval (animal) , paysage , portrait. Addington, Henry, premier vicomte Sidmouth (1757-1844), premier ministre
Francis Wheatley, 1747â€"1801, Britannique, UN gentleman et son chien dans un paysage, ca. 1780. Huile sur toile. Costume , chien (animal) , porte , greyhound , chasseur , chasse , paysage , homme , portrait , course , rivière , sportif , squires , arbre Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/francis-wheatley-1747a-1801-britannique-un-gentleman-et-son-chien-dans-un-paysage-ca-1780-huile-sur-toile-costume-chien-animal-porte-greyhound-chasseur-chasse-paysage-homme-portrait-course-riviere-sportif-squires-arbre-image398360322.html
RM2E42TJA–Francis Wheatley, 1747â€"1801, Britannique, UN gentleman et son chien dans un paysage, ca. 1780. Huile sur toile. Costume , chien (animal) , porte , greyhound , chasseur , chasse , paysage , homme , portrait , course , rivière , sportif , squires , arbre
Francis Wheatley, 1747–1801, Britannique, Soldat avec des femmes de pays vendant des rubans, près d'un camp militaire, 1788. Huile sur toile. Paniers , panier , costume , genre sujet , chevaux (animaux) , paysage , camp militaire , rubans , vente , soldat , tentes , femmes Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/francis-wheatley-1747-1801-britannique-soldat-avec-des-femmes-de-pays-vendant-des-rubans-pres-d-un-camp-militaire-1788-huile-sur-toile-paniers-panier-costume-genre-sujet-chevaux-animaux-paysage-camp-militaire-rubans-vente-soldat-tentes-femmes-image398339160.html
RM2E41WJG–Francis Wheatley, 1747–1801, Britannique, Soldat avec des femmes de pays vendant des rubans, près d'un camp militaire, 1788. Huile sur toile. Paniers , panier , costume , genre sujet , chevaux (animaux) , paysage , camp militaire , rubans , vente , soldat , tentes , femmes
Francis Wheatley, 1747–1801, British, View on the Medway, 1776. Huile sur toile. Panier , bateaux , bâtiments , costume , chalet , pêcheurs (gens) , pêche , genre sujet , paysage , hommes , filet , chemin , paysans , rivière , ruines , femmes , ouvriers. Angleterre , Kent , Medway , Royaume-Uni Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/francis-wheatley-1747-1801-british-view-on-the-medway-1776-huile-sur-toile-panier-bateaux-batiments-costume-chalet-pecheurs-gens-peche-genre-sujet-paysage-hommes-filet-chemin-paysans-riviere-ruines-femmes-ouvriers-angleterre-kent-medway-royaume-uni-image398360318.html
Giovanni Vendramini après Francis Wheatley (britannique, 1769 - 1839), ancien président de NEDEM, publié 1795, gravure couleur stipple Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-giovanni-vendramini-apres-francis-wheatley-britannique-1769-1839-ancien-president-de-nedem-publie-1795-gravure-couleur-stipple-77371364.html
RMEDTFY0–Giovanni Vendramini après Francis Wheatley (britannique, 1769 - 1839), ancien président de NEDEM, publié 1795, gravure couleur stipple
Francis Wheatley, 1747–1801, britannique, Portrait d'un sportif avec son fils, 1779. Animaux , bottes , culottes , morceau de conversation , mort , chiens (animaux) , famille , père , étude de figure , mouchoir , chiens , chasseur , chasse , lapin , fusil , fils , art sportif , sportif , bas Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/francis-wheatley-1747-1801-britannique-portrait-d-un-sportif-avec-son-fils-1779-animaux-bottes-culottes-morceau-de-conversation-mort-chiens-animaux-famille-pere-etude-de-figure-mouchoir-chiens-chasseur-chasse-lapin-fusil-fils-art-sportif-sportif-bas-image398346610.html
RM2E4274J–Francis Wheatley, 1747–1801, britannique, Portrait d'un sportif avec son fils, 1779. Animaux , bottes , culottes , morceau de conversation , mort , chiens (animaux) , famille , père , étude de figure , mouchoir , chiens , chasseur , chasse , lapin , fusil , fils , art sportif , sportif , bas
Anthony Cardon après Francis Wheatley, britanniques (1772-1813), rond et son, Cinq pence la livre, duc de cerises, publié 1795 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-anthony-cardon-apres-francis-wheatley-britanniques-1772-1813-rond-et-son-cinq-pence-la-livre-duc-de-cerises-publie-1795-123368100.html
RMH4KW7G–Anthony Cardon après Francis Wheatley, britanniques (1772-1813), rond et son, Cinq pence la livre, duc de cerises, publié 1795
Une bacchante. Artiste : Après Francis Wheatley (britannique, Londres 1747-1801 Londres). Dimensions : Plaque : 9 13/16 x 6 15/16 in. (24,9 x 17,6 cm) : Feuille 18 x 12 1/2 à 3/8. (47 x 31,5 cm). Graveur : Thomas ROWLANDSON (britannique, Londres 1757-1827 Londres). Publié dans : Londres. Editeur : Robert Pollard (British, Newcastle-upon-Tyne 1755-1838 Londres). Series/portefeuille : imitations de dessins modernes. Date : 1787. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/une-bacchante-artiste-apres-francis-wheatley-britannique-londres-1747-1801-londres-dimensions-plaque-9-13-16-x-6-15-16-in-24-9-x-17-6-cm-feuille-18-x-12-1-2-a-3-8-47-x-31-5-cm-graveur-thomas-rowlandson-britannique-londres-1757-1827-londres-publie-dans-londres-editeur-robert-pollard-british-newcastle-upon-tyne-1755-1838-londres-series-portefeuille-imitations-de-dessins-modernes-date-1787-musee-metropolitan-museum-of-art-new-york-usa-image213168078.html
RMPAPJ1J–Une bacchante. Artiste : Après Francis Wheatley (britannique, Londres 1747-1801 Londres). Dimensions : Plaque : 9 13/16 x 6 15/16 in. (24,9 x 17,6 cm) : Feuille 18 x 12 1/2 à 3/8. (47 x 31,5 cm). Graveur : Thomas ROWLANDSON (britannique, Londres 1757-1827 Londres). Publié dans : Londres. Editeur : Robert Pollard (British, Newcastle-upon-Tyne 1755-1838 Londres). Series/portefeuille : imitations de dessins modernes. Date : 1787. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
Art inspiré par Une foire – Un groupe de tziganes – hommes et femmes en vêtements rustiques devant deux tentes de fortune, 1786, Etching, plaque: 8 3/16 x 9 13/16 po. (20,8 x 25 cm), Prints, après Francis Wheatley (British, Londres 1747–1801 Londres, les œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-une-foire-un-groupe-de-tziganes-hommes-et-femmes-en-vetements-rustiques-devant-deux-tentes-de-fortune-1786-etching-plaque-8-3-16-x-9-13-16-po-20-8-x-25-cm-prints-apres-francis-wheatley-british-londres-1747-1801-londres-les-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image463007059.html
RF2HW7P6B–Art inspiré par Une foire – Un groupe de tziganes – hommes et femmes en vêtements rustiques devant deux tentes de fortune, 1786, Etching, plaque: 8 3/16 x 9 13/16 po. (20,8 x 25 cm), Prints, après Francis Wheatley (British, Londres 1747–1801 Londres, les œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
"Deux bouquets un Penny, primevères, deux bouquets un penny", 1793, (1929). Artiste : Luigi Schiavonetti Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/deux-bouquets-un-penny-primeveres-deux-bouquets-un-penny-1793-1929-artiste-luigi-schiavonetti-image262756591.html
RMW7DGKY–"Deux bouquets un Penny, primevères, deux bouquets un penny", 1793, (1929). Artiste : Luigi Schiavonetti
Imprimé réalisé par William Daniell, 1769–1837, British, Francis Wheatley, R.A, entre 1802 et 1814. Gravure douce sur papier de wove crème modérément épais, légèrement texturé. Artiste , collier , cravat , homme , peintre , portrait , pose , profil , perruque. Wheatley, Francis (1747-1801), peintre Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/imprime-realise-par-william-daniell-1769a-1837-british-francis-wheatley-r-a-entre-1802-et-1814-gravure-douce-sur-papier-de-wove-creme-moderement-epais-legerement-texture-artiste-collier-cravat-homme-peintre-portrait-pose-profil-perruque-wheatley-francis-1747-1801-peintre-image398342873.html
RM2E422B5–Imprimé réalisé par William Daniell, 1769–1837, British, Francis Wheatley, R.A, entre 1802 et 1814. Gravure douce sur papier de wove crème modérément épais, légèrement texturé. Artiste , collier , cravat , homme , peintre , portrait , pose , profil , perruque. Wheatley, Francis (1747-1801), peintre
"Deux bouquets un Penny Primroses, deux bouquets un penny", 1793, (1910). Artiste : Luigi Schiavonetti Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/deux-bouquets-un-penny-primroses-deux-bouquets-un-penny-1793-1910-artiste-luigi-schiavonetti-image262754885.html
RMW7DEF1–"Deux bouquets un Penny Primroses, deux bouquets un penny", 1793, (1910). Artiste : Luigi Schiavonetti
'Milk' femme ci-dessous, 1793.Artiste : Luigi Schiavonetti Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-milk-femme-ci-dessous-1793-artiste-luigi-schiavonetti-11058834.html
RMA4J3TK–'Milk' femme ci-dessous, 1793.Artiste : Luigi Schiavonetti
Francis Wheatley, 1747–1801, British, The Medway à Rochester, 1776. Pont sur toile, château , costume , pêcheurs , forteresse , genre sujet , maisons , paysage , blanchisserie , hommes , chemin , rivière , corde , barque , ruines , rivage (forme terrestre) , mur , femmes de bain , femmes . Angleterre , Kent , Medway , Rochester , Royaume-Uni Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/francis-wheatley-1747-1801-british-the-medway-a-rochester-1776-pont-sur-toile-chateau-costume-pecheurs-forteresse-genre-sujet-maisons-paysage-blanchisserie-hommes-chemin-riviere-corde-barque-ruines-rivage-forme-terrestre-mur-femmes-de-bain-femmes-angleterre-kent-medway-rochester-royaume-uni-image398452384.html
RM2E47228–Francis Wheatley, 1747–1801, British, The Medway à Rochester, 1776. Pont sur toile, château , costume , pêcheurs , forteresse , genre sujet , maisons , paysage , blanchisserie , hommes , chemin , rivière , corde , barque , ruines , rivage (forme terrestre) , mur , femmes de bain , femmes . Angleterre , Kent , Medway , Rochester , Royaume-Uni
'Henry Grattan Moving the Declaration of the Irish Rights in the Irish House of Commons, 19 avril 1782', 1886. Dans « The Graphic. Un journal hebdomadaire illustré Volume 33. Janvier à juin, 1886". Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/henry-grattan-moving-the-declaration-of-the-irish-rights-in-the-irish-house-of-commons-19-avril-1782-1886-dans-the-graphic-un-journal-hebdomadaire-illustre-volume-33-janvier-a-juin-1886-image481976295.html
RM2K03WK3–'Henry Grattan Moving the Declaration of the Irish Rights in the Irish House of Commons, 19 avril 1782', 1886. Dans « The Graphic. Un journal hebdomadaire illustré Volume 33. Janvier à juin, 1886".
Pêcheurs sur la rive - scène côtière avec un homme assis sur le sol reposant un coude sur un panier de pêche, un autre homme en face menant un seau, et une femme debout entre eux portant un panier sur son dos, 1786. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/pecheurs-sur-la-rive-scene-cotiere-avec-un-homme-assis-sur-le-sol-reposant-un-coude-sur-un-panier-de-peche-un-autre-homme-en-face-menant-un-seau-et-une-femme-debout-entre-eux-portant-un-panier-sur-son-dos-1786-image349010439.html
RM2B7PPAF–Pêcheurs sur la rive - scène côtière avec un homme assis sur le sol reposant un coude sur un panier de pêche, un autre homme en face menant un seau, et une femme debout entre eux portant un panier sur son dos, 1786.
William Daniell, 1769–1837, britannique, Francis Wheatley, entre 1808 et 1814. Noir de graphite et craie rouge sur papier vélin moyen, légèrement texturé, crème, monté sur papier peint beige modérément épais, légèrement texturé. Artiste , manteau , collier , homme , portrait , profil (figure) , cravate-perruque. Wheatley, Francis (1747-1801), peintre Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/william-daniell-1769-1837-britannique-francis-wheatley-entre-1808-et-1814-noir-de-graphite-et-craie-rouge-sur-papier-velin-moyen-legerement-texture-creme-monte-sur-papier-peint-beige-moderement-epais-legerement-texture-artiste-manteau-collier-homme-portrait-profil-figure-cravate-perruque-wheatley-francis-1747-1801-peintre-image398341700.html
RM2E420W8–William Daniell, 1769–1837, britannique, Francis Wheatley, entre 1808 et 1814. Noir de graphite et craie rouge sur papier vélin moyen, légèrement texturé, crème, monté sur papier peint beige modérément épais, légèrement texturé. Artiste , manteau , collier , homme , portrait , profil (figure) , cravate-perruque. Wheatley, Francis (1747-1801), peintre
Francis Wheatley, 1747–1801, British, Portrait of a Man, appelé George Basil Woodd, ca. 1780. Huile sur toile. Culottes , boucles , manteau , chapeau , homme , chemin , portrait , route , volant , personnel (bâton de marche) , bas , perruque. Woodd, George Basil Woodd, George Basil (1781-1872), marchand de vin, commerçant Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/francis-wheatley-1747-1801-british-portrait-of-a-man-appele-george-basil-woodd-ca-1780-huile-sur-toile-culottes-boucles-manteau-chapeau-homme-chemin-portrait-route-volant-personnel-baton-de-marche-bas-perruque-woodd-george-basil-woodd-george-basil-1781-1872-marchand-de-vin-commercant-image398360598.html
RM2E42W06–Francis Wheatley, 1747–1801, British, Portrait of a Man, appelé George Basil Woodd, ca. 1780. Huile sur toile. Culottes , boucles , manteau , chapeau , homme , chemin , portrait , route , volant , personnel (bâton de marche) , bas , perruque. Woodd, George Basil Woodd, George Basil (1781-1872), marchand de vin, commerçant
Francis Wheatley, 1747–1801, British, Mme Barclay et ses enfants, entre 1776 et 1777. Huile sur toile. Banques , banc , brasseurs , enfants , colonne (élément architectural) , pièce de conversation , costume , filles , famille , fleurs (plantes) , jardin , geste , filles , portrait de groupe , coiffures , jalousie , paysage , mère , parc (jardins) , portrait , chaussures , femme Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/francis-wheatley-1747-1801-british-mme-barclay-et-ses-enfants-entre-1776-et-1777-huile-sur-toile-banques-banc-brasseurs-enfants-colonne-element-architectural-piece-de-conversation-costume-filles-famille-fleurs-plantes-jardin-geste-filles-portrait-de-groupe-coiffures-jalousie-paysage-mere-parc-jardins-portrait-chaussures-femme-image398341092.html
RM2E4203G–Francis Wheatley, 1747–1801, British, Mme Barclay et ses enfants, entre 1776 et 1777. Huile sur toile. Banques , banc , brasseurs , enfants , colonne (élément architectural) , pièce de conversation , costume , filles , famille , fleurs (plantes) , jardin , geste , filles , portrait de groupe , coiffures , jalousie , paysage , mère , parc (jardins) , portrait , chaussures , femme
Anthony Cardon après Francis Wheatley, britanniques (1772-1813), rond et son, Cinq pence la livre, duc de cerises, publié 1795 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-anthony-cardon-apres-francis-wheatley-britanniques-1772-1813-rond-et-son-cinq-pence-la-livre-duc-de-cerises-publie-1795-77441701.html
RMEDYNK1–Anthony Cardon après Francis Wheatley, britanniques (1772-1813), rond et son, Cinq pence la livre, duc de cerises, publié 1795
Florizel, Perdita, etc. dans le berger Lit bébé (Shakespeare, Winter's Tale, Acte 4, scène 3). Artiste : Après Francis Wheatley (britannique, Londres 1747-1801 Londres). Dimensions : Plateau : 19 × 25 3/16 po. (48,2 × 64 cm) feuille : 20 5/8 × 26 5/8 in. (52,4 × 67,7 cm). Graveur : James Fittler (britannique, Londres 1758-1835 Middlesex). Editeur : John & Josiah Boydell (britannique, 1786-1804). Series/portefeuille : Boydell Shakespeare Gallery. Objet : William Shakespeare (British, Stratford-upon-Avon 1564-1616 Stratford-upon-Avon). Date : 1792. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/florizel-perdita-etc-dans-le-berger-lit-bebe-shakespeare-winters-tale-acte-4-scene-3-artiste-apres-francis-wheatley-britannique-londres-1747-1801-londres-dimensions-plateau-19-25-3-16-po-48-2-64-cm-feuille-20-5-8-26-5-8-in-52-4-67-7-cm-graveur-james-fittler-britannique-londres-1758-1835-middlesex-editeur-john-josiah-boydell-britannique-1786-1804-series-portefeuille-boydell-shakespeare-gallery-objet-william-shakespeare-british-stratford-upon-avon-1564-1616-stratford-upon-avon-date-1792-musee-metropolitan-museum-of-art-new-york-usa-image213259609.html
RMPAXPPH–Florizel, Perdita, etc. dans le berger Lit bébé (Shakespeare, Winter's Tale, Acte 4, scène 3). Artiste : Après Francis Wheatley (britannique, Londres 1747-1801 Londres). Dimensions : Plateau : 19 × 25 3/16 po. (48,2 × 64 cm) feuille : 20 5/8 × 26 5/8 in. (52,4 × 67,7 cm). Graveur : James Fittler (britannique, Londres 1758-1835 Middlesex). Editeur : John & Josiah Boydell (britannique, 1786-1804). Series/portefeuille : Boydell Shakespeare Gallery. Objet : William Shakespeare (British, Stratford-upon-Avon 1564-1616 Stratford-upon-Avon). Date : 1792. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
Anthony Cardon après Francis Wheatley (britannique, 1772 - 1813), une nouvelle chanson d'amour qu'une Ha'penny un morceau, publié 1796 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-anthony-cardon-apres-francis-wheatley-britannique-1772-1813-une-nouvelle-chanson-d-amour-qu-une-ha-penny-un-morceau-publie-1796-77371366.html
RMEDTFY2–Anthony Cardon après Francis Wheatley (britannique, 1772 - 1813), une nouvelle chanson d'amour qu'une Ha'penny un morceau, publié 1796
Art inspiré par les pêcheurs de la côte – scène côtière avec un homme assis sur les rochers et fumant un tuyau, à côté d'une jeune femme debout, avec une deuxième femme derrière, 1786, Etching, plaque: 13 3/4 x 9 13/16 po. (34,9 x 25 cm), Prints, après Francis Wheatley (British, Londres 1747–1801 Londres, les œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-les-pecheurs-de-la-cote-scene-cotiere-avec-un-homme-assis-sur-les-rochers-et-fumant-un-tuyau-a-cote-d-une-jeune-femme-debout-avec-une-deuxieme-femme-derriere-1786-etching-plaque-13-3-4-x-9-13-16-po-34-9-x-25-cm-prints-apres-francis-wheatley-british-londres-1747-1801-londres-les-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image463007220.html
RF2HW7PC4–Art inspiré par les pêcheurs de la côte – scène côtière avec un homme assis sur les rochers et fumant un tuyau, à côté d'une jeune femme debout, avec une deuxième femme derrière, 1786, Etching, plaque: 13 3/4 x 9 13/16 po. (34,9 x 25 cm), Prints, après Francis Wheatley (British, Londres 1747–1801 Londres, les œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Francis Wheatley, 1747–1801, British, Fisherfolk avec paniers et filets, non daté. Aquarelle avec stylo et encre noire sur papier moyen, lisse, crème. Tablier (vêtements de protection) , paniers , bateaux , capot , manteau , littoral , robe , pêcheurs (personnes) , genre sujet , chapeaux , maisons , vestes , mâts , filets (objets) , voiles , chemise , chaussures (chaussures) , bas , pantalons Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/francis-wheatley-1747-1801-british-fisherfolk-avec-paniers-et-filets-non-date-aquarelle-avec-stylo-et-encre-noire-sur-papier-moyen-lisse-creme-tablier-vetements-de-protection-paniers-bateaux-capot-manteau-littoral-robe-pecheurs-personnes-genre-sujet-chapeaux-maisons-vestes-mats-filets-objets-voiles-chemise-chaussures-chaussures-bas-pantalons-image398459941.html
RM2E47BM5–Francis Wheatley, 1747–1801, British, Fisherfolk avec paniers et filets, non daté. Aquarelle avec stylo et encre noire sur papier moyen, lisse, crème. Tablier (vêtements de protection) , paniers , bateaux , capot , manteau , littoral , robe , pêcheurs (personnes) , genre sujet , chapeaux , maisons , vestes , mâts , filets (objets) , voiles , chemise , chaussures (chaussures) , bas , pantalons
Giovanni Vendramini après Francis Wheatley (britannique, 1769 - 1839), Fraises, Fraises écarlates, publié 1795 repensé Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/giovanni-vendramini-apres-francis-wheatley-britannique-1769-1839-fraises-fraises-ecarlates-publie-1795-repense-image230440260.html
RFRAWCW8–Giovanni Vendramini après Francis Wheatley (britannique, 1769 - 1839), Fraises, Fraises écarlates, publié 1795 repensé
Pêcheurs sur la rive - scène côtière avec un homme assis sur les rochers et fumer un tuyau, à côté d'une jeune femme debout, avec une deuxième femme derrière, 1786. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/pecheurs-sur-la-rive-scene-cotiere-avec-un-homme-assis-sur-les-rochers-et-fumer-un-tuyau-a-cote-d-une-jeune-femme-debout-avec-une-deuxieme-femme-derriere-1786-image349010428.html
RM2B7PPA4–Pêcheurs sur la rive - scène côtière avec un homme assis sur les rochers et fumer un tuyau, à côté d'une jeune femme debout, avec une deuxième femme derrière, 1786.
Mlle, M. Dodd Younge, M. Love, et M. Waldron, dans e Caractères de Viola, Sir Andrew Aguecheek, Sir Toby Belch, et Fabian (Shakespeare, Twelfth Night, Acte 3, scène 4). Artiste : Après Francis Wheatley (britannique, Londres 1747-1801 Londres). Dimensions : Plateau : 16 × 19 15/16 15/16 in. (43 × 50,7 cm) feuille : 19 7/8 po. × 21 in. (50,5 × 53,4 cm). Graveur : John Raphael Smith (britannique, baptisé Derby Doncaster 1751-1812). Editeur : Robert Sayer (British, Sunderland 1725-1794 de la baignoire). Sitter : James Dance (britannique, 1721-1774) ; le Pape, née Elizabeth Young (britannique, Londres Londres 1739/45-1797) ; Francis Godo Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/mlle-m-dodd-younge-m-love-et-m-waldron-dans-e-caracteres-de-viola-sir-andrew-aguecheek-sir-toby-belch-et-fabian-shakespeare-twelfth-night-acte-3-scene-4-artiste-apres-francis-wheatley-britannique-londres-1747-1801-londres-dimensions-plateau-16-19-15-16-15-16-in-43-50-7-cm-feuille-19-7-8-po-21-in-50-5-53-4-cm-graveur-john-raphael-smith-britannique-baptise-derby-doncaster-1751-1812-editeur-robert-sayer-british-sunderland-1725-1794-de-la-baignoire-sitter-james-dance-britannique-1721-1774-le-pape-nee-elizabeth-young-britannique-londres-londres-1739-45-1797-francis-godo-image213151370.html
RMPANTMX–Mlle, M. Dodd Younge, M. Love, et M. Waldron, dans e Caractères de Viola, Sir Andrew Aguecheek, Sir Toby Belch, et Fabian (Shakespeare, Twelfth Night, Acte 3, scène 4). Artiste : Après Francis Wheatley (britannique, Londres 1747-1801 Londres). Dimensions : Plateau : 16 × 19 15/16 15/16 in. (43 × 50,7 cm) feuille : 19 7/8 po. × 21 in. (50,5 × 53,4 cm). Graveur : John Raphael Smith (britannique, baptisé Derby Doncaster 1751-1812). Editeur : Robert Sayer (British, Sunderland 1725-1794 de la baignoire). Sitter : James Dance (britannique, 1721-1774) ; le Pape, née Elizabeth Young (britannique, Londres Londres 1739/45-1797) ; Francis Godo
Anthony Cardon après Francis Wheatley (britannique, 1772 - 1813), une nouvelle chanson d'amour qu'une Ha'penny un morceau, publié 1796 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-anthony-cardon-apres-francis-wheatley-britannique-1772-1813-une-nouvelle-chanson-d-amour-qu-une-ha-penny-un-morceau-publie-1796-123363794.html
RMH4KKNP–Anthony Cardon après Francis Wheatley (britannique, 1772 - 1813), une nouvelle chanson d'amour qu'une Ha'penny un morceau, publié 1796
Anthony Cardon après Francis Wheatley, britanniques (1772-1813), une nouvelle chanson d'amour qu'une Ha'penny un morceau, publié 1796 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-anthony-cardon-apres-francis-wheatley-britanniques-1772-1813-une-nouvelle-chanson-d-amour-qu-une-ha-penny-un-morceau-publie-1796-77441702.html
RMEDYNK2–Anthony Cardon après Francis Wheatley, britanniques (1772-1813), une nouvelle chanson d'amour qu'une Ha'penny un morceau, publié 1796
Giovanni Vendramini après Francis Wheatley (britannique, 1769 - 1839), Fraises, Fraises écarlates, publié 1795 repensé Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/giovanni-vendramini-apres-francis-wheatley-britannique-1769-1839-fraises-fraises-ecarlates-publie-1795-repense-image230059529.html
RFRA837N–Giovanni Vendramini après Francis Wheatley (britannique, 1769 - 1839), Fraises, Fraises écarlates, publié 1795 repensé
Francis Wheatley, 1747–1801, British, Adélaïde, entre 1785 et 1786. Aquarelle et graphite avec stylo et encre noire sur papier doux, crème, moyennement épais, légèrement texturé, feuille de bois beige. Tablier (vêtement principal) , robe , clôture , feuillage , porte , genre sujet , chapeau , collines , mouchoir , pastoral , mouton , bergerie , chaussures (chaussures) , arbres , femme Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/francis-wheatley-1747-1801-british-adelaide-entre-1785-et-1786-aquarelle-et-graphite-avec-stylo-et-encre-noire-sur-papier-doux-creme-moyennement-epais-legerement-texture-feuille-de-bois-beige-tablier-vetement-principal-robe-cloture-feuillage-porte-genre-sujet-chapeau-collines-mouchoir-pastoral-mouton-bergerie-chaussures-chaussures-arbres-femme-image398459933.html
RM2E47BKW–Francis Wheatley, 1747–1801, British, Adélaïde, entre 1785 et 1786. Aquarelle et graphite avec stylo et encre noire sur papier doux, crème, moyennement épais, légèrement texturé, feuille de bois beige. Tablier (vêtement principal) , robe , clôture , feuillage , porte , genre sujet , chapeau , collines , mouchoir , pastoral , mouton , bergerie , chaussures (chaussures) , arbres , femme
Portrait d'un sportif avec son fils; UN sportif avec son fils et ses chiens, 1779. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/portrait-d-un-sportif-avec-son-fils-un-sportif-avec-son-fils-et-ses-chiens-1779-image415166721.html
RM2F3CDAW–Portrait d'un sportif avec son fils; UN sportif avec son fils et ses chiens, 1779.
Une nouvelle chanson d'amour qu'une Ha'penny un morceau. En date du : publié en 1796. Médium : crépi couleur gravure. Musée : National Gallery of Art, Washington DC. Auteur : Anthony Cardon après Francis Wheatley. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/une-nouvelle-chanson-d-amour-qu-une-ha-penny-un-morceau-en-date-du-publie-en-1796-medium-crepi-couleur-gravure-musee-national-gallery-of-art-washington-dc-auteur-anthony-cardon-apres-francis-wheatley-image218861344.html
RMPM1YTG–Une nouvelle chanson d'amour qu'une Ha'penny un morceau. En date du : publié en 1796. Médium : crépi couleur gravure. Musée : National Gallery of Art, Washington DC. Auteur : Anthony Cardon après Francis Wheatley.
Anthony Cardon après Francis Wheatley, britanniques (1772-1813), une nouvelle chanson d'amour qu'une Ha'penny un morceau, publié 1796 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-anthony-cardon-apres-francis-wheatley-britanniques-1772-1813-une-nouvelle-chanson-d-amour-qu-une-ha-penny-un-morceau-publie-1796-123368101.html
RMH4KW7H–Anthony Cardon après Francis Wheatley, britanniques (1772-1813), une nouvelle chanson d'amour qu'une Ha'penny un morceau, publié 1796
Giovanni Vendramini après Francis Wheatley (britannique, 1769 - 1839), ancien président de NEDEM, publié 1795, crépi couleur repensé Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/giovanni-vendramini-apres-francis-wheatley-britannique-1769-1839-ancien-president-de-nedem-publie-1795-crepi-couleur-repense-image230440259.html
RFRAWCW7–Giovanni Vendramini après Francis Wheatley (britannique, 1769 - 1839), ancien président de NEDEM, publié 1795, crépi couleur repensé
Thomas Rowlandson, Girl avec un panier et Birdcage Adjusting Her Garter, After (?) Francis Wheatley (British, London 1747–1801 London), 1785–95, gravure de couleur Manuelle, feuille : 11 1/4 × 8 15/16 in. (28,5 × 22,7 cm), tirages Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/thomas-rowlandson-girl-avec-un-panier-et-birdcage-adjusting-her-garter-after-francis-wheatley-british-london-1747-1801-london-1785-95-gravure-de-couleur-manuelle-feuille-11-1-4-8-15-16-in-28-5-22-7-cm-tirages-image344651483.html
RM2B0M6DF–Thomas Rowlandson, Girl avec un panier et Birdcage Adjusting Her Garter, After (?) Francis Wheatley (British, London 1747–1801 London), 1785–95, gravure de couleur Manuelle, feuille : 11 1/4 × 8 15/16 in. (28,5 × 22,7 cm), tirages
Francis Wheatley, 1747–1801, British, Soldiers and Country Women, non daté. Stylo et encre noire avec aquarelle sur papier moyen, lisse, crème. Tablier , bébés , capot , culottes (pantalons) , manteau , robe , feuillage , sujet de genre , arme à feu (petit bras) , chapeau , collines , hommes , art militaire , panache , rochers (formes landeuses) , chemise , chaussures , soldats , bas , arbres , chariot , perruques , femmes. Irlande Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/francis-wheatley-1747-1801-british-soldiers-and-country-women-non-date-stylo-et-encre-noire-avec-aquarelle-sur-papier-moyen-lisse-creme-tablier-bebes-capot-culottes-pantalons-manteau-robe-feuillage-sujet-de-genre-arme-a-feu-petit-bras-chapeau-collines-hommes-art-militaire-panache-rochers-formes-landeuses-chemise-chaussures-soldats-bas-arbres-chariot-perruques-femmes-irlande-image398459903.html
RM2E47BJR–Francis Wheatley, 1747–1801, British, Soldiers and Country Women, non daté. Stylo et encre noire avec aquarelle sur papier moyen, lisse, crème. Tablier , bébés , capot , culottes (pantalons) , manteau , robe , feuillage , sujet de genre , arme à feu (petit bras) , chapeau , collines , hommes , art militaire , panache , rochers (formes landeuses) , chemise , chaussures , soldats , bas , arbres , chariot , perruques , femmes. Irlande
Une scène de la tempête de Shakespeare, 1787. Décrit Prospero, Miranda, Fersinand et Hippolito. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/une-scene-de-la-tempete-de-shakespeare-1787-decrit-prospero-miranda-fersinand-et-hippolito-image415181674.html
RM2F3D4CX–Une scène de la tempête de Shakespeare, 1787. Décrit Prospero, Miranda, Fersinand et Hippolito.
L'Amant rustique. Date/période : 1786. La peinture. L'aquarelle. Hauteur : 432 mm (17 in) ; Largeur : 349 mm (13.74 in). Auteur : Francis Wheatley. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/l-amant-rustique-date-periode-1786-la-peinture-l-aquarelle-hauteur-432-mm-17-in-largeur-349-mm-13-74-in-auteur-francis-wheatley-image233251180.html
RMRFDE78–L'Amant rustique. Date/période : 1786. La peinture. L'aquarelle. Hauteur : 432 mm (17 in) ; Largeur : 349 mm (13.74 in). Auteur : Francis Wheatley.
Giovanni Vendramini après Francis Wheatley (britannique, 1769 - 1839), ancien président de NEDEM, publié 1795, crépi couleur repensé Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/giovanni-vendramini-apres-francis-wheatley-britannique-1769-1839-ancien-president-de-nedem-publie-1795-crepi-couleur-repense-image230059530.html
RFRA837P–Giovanni Vendramini après Francis Wheatley (britannique, 1769 - 1839), ancien président de NEDEM, publié 1795, crépi couleur repensé
Thomas Rowlandson, Girl With A Basket And Birdcage Adjusting Her Garter, After (?) Francis Wheatley (British, London 1747–1801 London), 1785–95, Etching, Plate: 10 13/16 × 9 5/16 In. (27,4 × 23,7 cm), feuille : 13 3/16 × 9 13/16 po. (33,5 × 25 cm), tirages Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/thomas-rowlandson-girl-with-a-basket-and-birdcage-adjusting-her-garter-after-francis-wheatley-british-london-1747-1801-london-1785-95-etching-plate-10-13-16-9-5-16-in-27-4-23-7-cm-feuille-13-3-16-9-13-16-po-33-5-25-cm-tirages-image344651480.html
RM2B0M6DC–Thomas Rowlandson, Girl With A Basket And Birdcage Adjusting Her Garter, After (?) Francis Wheatley (British, London 1747–1801 London), 1785–95, Etching, Plate: 10 13/16 × 9 5/16 In. (27,4 × 23,7 cm), feuille : 13 3/16 × 9 13/16 po. (33,5 × 25 cm), tirages
Francis Wheatley, 1747–1801, British, une ancienne Fisherwoman avec deux femmes creusage pour appât, non daté. Encre noire avec aquarelle; verso: Graphite sur papier vélin moyen, lisse, crème. Tabliers (vêtements principaux) , panier , plage , manteau , costume , creuser , vieux , étude de figure , pêcheur , genre sujet , chapeau , huîtres , pauvreté , rochers (formes langries) , chaussures (chaussures) , pelle , jupe (vêtement) , personnel , femmes Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/francis-wheatley-1747-1801-british-une-ancienne-fisherwoman-avec-deux-femmes-creusage-pour-appat-non-date-encre-noire-avec-aquarelle-verso-graphite-sur-papier-velin-moyen-lisse-creme-tabliers-vetements-principaux-panier-plage-manteau-costume-creuser-vieux-etude-de-figure-pecheur-genre-sujet-chapeau-huitres-pauvrete-rochers-formes-langries-chaussures-chaussures-pelle-jupe-vetement-personnel-femmes-image398459945.html
RM2E47BM9–Francis Wheatley, 1747–1801, British, une ancienne Fisherwoman avec deux femmes creusage pour appât, non daté. Encre noire avec aquarelle; verso: Graphite sur papier vélin moyen, lisse, crème. Tabliers (vêtements principaux) , panier , plage , manteau , costume , creuser , vieux , étude de figure , pêcheur , genre sujet , chapeau , huîtres , pauvreté , rochers (formes langries) , chaussures (chaussures) , pelle , jupe (vêtement) , personnel , femmes
Francis Wheatley, 1747–1801, British, The Browne Family, ca. 1778. Huile sur toile. Tablier (vêtement principal) , artiste , capot , arc , garçons , robe de chemise , enfants , pièce de conversation , dédain , père , fichu , pêche , geste , filles , paysage , mère , jupticoat , étang , portfolio (conteneur) , portrait , ruban , rivière , berge , rochers (formes terrestres) , volants , croquis , bas , voyage , eau. Browne, George, greffier principal du Service des incendies de Westminster Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/francis-wheatley-1747-1801-british-the-browne-family-ca-1778-huile-sur-toile-tablier-vetement-principal-artiste-capot-arc-garcons-robe-de-chemise-enfants-piece-de-conversation-dedain-pere-fichu-peche-geste-filles-paysage-mere-jupticoat-etang-portfolio-conteneur-portrait-ruban-riviere-berge-rochers-formes-terrestres-volants-croquis-bas-voyage-eau-browne-george-greffier-principal-du-service-des-incendies-de-westminster-image398341583.html
RM2E420N3–Francis Wheatley, 1747–1801, British, The Browne Family, ca. 1778. Huile sur toile. Tablier (vêtement principal) , artiste , capot , arc , garçons , robe de chemise , enfants , pièce de conversation , dédain , père , fichu , pêche , geste , filles , paysage , mère , jupticoat , étang , portfolio (conteneur) , portrait , ruban , rivière , berge , rochers (formes terrestres) , volants , croquis , bas , voyage , eau. Browne, George, greffier principal du Service des incendies de Westminster
Francis Wheatley, 1747–1801, British, St. Vincent's Rock, Clifton, Bristol avec Hotwell's Spring House au loin, sans date. Aquarelle avec stylo et encre noire sur papier moyen, lisse, crème. Tablier , bateaux , capot , bottes , cape , cheminées , littoral , manteau , robe , drapeau , feuillage , genre sujet , chapeau , maisons , mât , hommes , arres , rochers (formes terrestres) , voiles , chaussures , fumée , pantalons , fenêtres , femme. Bristol , Clifton , Angleterre , Royaume-Uni Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/francis-wheatley-1747-1801-british-st-vincents-rock-clifton-bristol-avec-hotwells-spring-house-au-loin-sans-date-aquarelle-avec-stylo-et-encre-noire-sur-papier-moyen-lisse-creme-tablier-bateaux-capot-bottes-cape-cheminees-littoral-manteau-robe-drapeau-feuillage-genre-sujet-chapeau-maisons-mat-hommes-arres-rochers-formes-terrestres-voiles-chaussures-fumee-pantalons-fenetres-femme-bristol-clifton-angleterre-royaume-uni-image398460432.html
RM2E47C9M–Francis Wheatley, 1747–1801, British, St. Vincent's Rock, Clifton, Bristol avec Hotwell's Spring House au loin, sans date. Aquarelle avec stylo et encre noire sur papier moyen, lisse, crème. Tablier , bateaux , capot , bottes , cape , cheminées , littoral , manteau , robe , drapeau , feuillage , genre sujet , chapeau , maisons , mât , hommes , arres , rochers (formes terrestres) , voiles , chaussures , fumée , pantalons , fenêtres , femme. Bristol , Clifton , Angleterre , Royaume-Uni
Nouveau Mack'rel, 1795. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/nouveau-mack-rel-1795-image506201744.html
RM2MBFDDM–Nouveau Mack'rel, 1795.
Francis Wheatley, 1747â€"1801, Britannique, Valentine sauvant Silvia de Proteus, de Shakespeare's The Two Gentlemen of Verona, ACT V, scène 4, The Outlawss' Cave, 1792. Huile sur toile. Grotte , comédie , costume , déguisement , geste , thème littéraire , amour , amoureux , hommes , montagne , les deux Messieurs de Vérone, pièce de William Shakespeare , théâtre (discipline) , femmes. Shakespeare, William (1564-1616), dramaturge et poète Valentine Silvia (personnage des deux Messieurs de Vérone) Proteus Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/francis-wheatley-1747a-1801-britannique-valentine-sauvant-silvia-de-proteus-de-shakespeares-the-two-gentlemen-of-verona-act-v-scene-4-the-outlawss-cave-1792-huile-sur-toile-grotte-comedie-costume-deguisement-geste-theme-litteraire-amour-amoureux-hommes-montagne-les-deux-messieurs-de-verone-piece-de-william-shakespeare-theatre-discipline-femmes-shakespeare-william-1564-1616-dramaturge-et-poete-valentine-silvia-personnage-des-deux-messieurs-de-verone-proteus-image398435060.html
RM2E467YG–Francis Wheatley, 1747â€"1801, Britannique, Valentine sauvant Silvia de Proteus, de Shakespeare's The Two Gentlemen of Verona, ACT V, scène 4, The Outlawss' Cave, 1792. Huile sur toile. Grotte , comédie , costume , déguisement , geste , thème littéraire , amour , amoureux , hommes , montagne , les deux Messieurs de Vérone, pièce de William Shakespeare , théâtre (discipline) , femmes. Shakespeare, William (1564-1616), dramaturge et poète Valentine Silvia (personnage des deux Messieurs de Vérone) Proteus
Francis Wheatley, 1747–1801, British, Lismore Castle, Irlande, 1783. Aquarelle et graphite avec stylo et encre noire sur papier de couleur moyenne, légèrement texturé, crème. Bateaux , bonnet , culottes (pantalons) , pont (travaux de construction) , cheminées (éléments architecturaux) , manteau , tissu , littoral , feuillage , genre sujet , géologie , chapeau , collines , maisons , mâts , hommes , filet (textile) , arres , parasol , rivière , rochers (formes de terrain) , chemise , jupe (vêtement) , bas , arbres , mur , eau , fenêtres , femmes . Blackwater , Irlande , Château de Lismore Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/francis-wheatley-1747-1801-british-lismore-castle-irlande-1783-aquarelle-et-graphite-avec-stylo-et-encre-noire-sur-papier-de-couleur-moyenne-legerement-texture-creme-bateaux-bonnet-culottes-pantalons-pont-travaux-de-construction-cheminees-elements-architecturaux-manteau-tissu-littoral-feuillage-genre-sujet-geologie-chapeau-collines-maisons-mats-hommes-filet-textile-arres-parasol-riviere-rochers-formes-de-terrain-chemise-jupe-vetement-bas-arbres-mur-eau-fenetres-femmes-blackwater-irlande-chateau-de-lismore-image398461174.html
RM2E47D86–Francis Wheatley, 1747–1801, British, Lismore Castle, Irlande, 1783. Aquarelle et graphite avec stylo et encre noire sur papier de couleur moyenne, légèrement texturé, crème. Bateaux , bonnet , culottes (pantalons) , pont (travaux de construction) , cheminées (éléments architecturaux) , manteau , tissu , littoral , feuillage , genre sujet , géologie , chapeau , collines , maisons , mâts , hommes , filet (textile) , arres , parasol , rivière , rochers (formes de terrain) , chemise , jupe (vêtement) , bas , arbres , mur , eau , fenêtres , femmes . Blackwater , Irlande , Château de Lismore
Francis Wheatley, 1747–1801, British, Country Scene: Figures par une porte de Cottage et un bétail dans un ruisseau, 1795. Aquarelle et graphite sur papier vélin moyen, lisse, crème. Tablier (vêtement principal) , canon , blouse , capot , pont (travail bâti) , balai , cap , cheminée , tissu , nuages , cabane , vaches , chien (animal) , porte , porte , clôture , feuillage , chapeau , maison , paysage , hommes , planches , pot , chaussures (chaussures) , jupe , personnel , bâtons , bas , tabouret , chaume , arbres , vigne , eau , fenêtres , femmes Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/francis-wheatley-1747-1801-british-country-scene-figures-par-une-porte-de-cottage-et-un-betail-dans-un-ruisseau-1795-aquarelle-et-graphite-sur-papier-velin-moyen-lisse-creme-tablier-vetement-principal-canon-blouse-capot-pont-travail-bati-balai-cap-cheminee-tissu-nuages-cabane-vaches-chien-animal-porte-porte-cloture-feuillage-chapeau-maison-paysage-hommes-planches-pot-chaussures-chaussures-jupe-personnel-batons-bas-tabouret-chaume-arbres-vigne-eau-fenetres-femmes-image398461499.html
RM2E47DKR–Francis Wheatley, 1747–1801, British, Country Scene: Figures par une porte de Cottage et un bétail dans un ruisseau, 1795. Aquarelle et graphite sur papier vélin moyen, lisse, crème. Tablier (vêtement principal) , canon , blouse , capot , pont (travail bâti) , balai , cap , cheminée , tissu , nuages , cabane , vaches , chien (animal) , porte , porte , clôture , feuillage , chapeau , maison , paysage , hommes , planches , pot , chaussures (chaussures) , jupe , personnel , bâtons , bas , tabouret , chaume , arbres , vigne , eau , fenêtres , femmes
Couteaux, ciseaux et rasoirs à broyer. En date du : publié en 1795. Médium : gravure crépi. Musée : National Gallery of Art, Washington DC. Auteur : Giovanni Vendramini après Francis Wheatley. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/couteaux-ciseaux-et-rasoirs-a-broyer-en-date-du-publie-en-1795-medium-gravure-crepi-musee-national-gallery-of-art-washington-dc-auteur-giovanni-vendramini-apres-francis-wheatley-image218772236.html
RMPKWX64–Couteaux, ciseaux et rasoirs à broyer. En date du : publié en 1795. Médium : gravure crépi. Musée : National Gallery of Art, Washington DC. Auteur : Giovanni Vendramini après Francis Wheatley.
Confirmation de téléchargement
Veuillez remplir le formulaire ci-dessous. Les informations fournies seront incluses dans votre confirmation de téléchargement