Français 18ème siècle après hubert robert Photos Stock & Des Images
Le Ponte Salario avec paysage. En date du : ch. 1780. Dimensions : hors tout : 23,5 x 29,3 cm (9 1/4 x 11 9/16 in.). Technique : gouache sur papier monté sur carton. Musée : National Gallery of Art, Washington DC. Auteur : xviiie siècle français après Hubert Robert. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-ponte-salario-avec-paysage-en-date-du-ch-1780-dimensions-hors-tout-23-5-x-29-3-cm-9-1-4-x-11-9-16-in-technique-gouache-sur-papier-monte-sur-carton-musee-national-gallery-of-art-washington-dc-auteur-xviiie-siecle-francais-apres-hubert-robert-image225562620.html
RMR2Y7BT–Le Ponte Salario avec paysage. En date du : ch. 1780. Dimensions : hors tout : 23,5 x 29,3 cm (9 1/4 x 11 9/16 in.). Technique : gouache sur papier monté sur carton. Musée : National Gallery of Art, Washington DC. Auteur : xviiie siècle français après Hubert Robert.
Français 18th siècle après Hubert Robert le Ponte Salario avec des laundresses, c. 1780 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/francais-18th-siecle-apres-hubert-robert-le-ponte-salario-avec-des-laundresses-c-1780-image485825230.html
RF2K6B712–Français 18th siècle après Hubert Robert le Ponte Salario avec des laundresses, c. 1780
Le Ponte Salario avec blanchisseuses ; vers 1780 date du 18e siècle français après Hubert Robert, le Ponte Salario avec blanchisseuses, c 1780 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-ponte-salario-avec-blanchisseuses-vers-1780-date-du-18e-siecle-francais-apres-hubert-robert-le-ponte-salario-avec-blanchisseuses-c-1780-image335725686.html
RM2AE5HF2–Le Ponte Salario avec blanchisseuses ; vers 1780 date du 18e siècle français après Hubert Robert, le Ponte Salario avec blanchisseuses, c 1780
Etcheurs: Saint-non (Jean-Claude-Richard, Abbé de), français, 1727–1791, après: Hubert Robert, français, 1733–1808, Duc Napolitain, Etching, platemark: 13.3 × 10.8 cm (5 1/4 × 4 1/4in.), fabriqué en France, français, XVIIIe siècle, oeuvres sur papier - estampes Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/etcheurs-saint-non-jean-claude-richard-abbe-de-francais-1727-1791-apres-hubert-robert-francais-1733-1808-duc-napolitain-etching-platemark-13-3-10-8-cm-5-1-4-4-1-4in-fabrique-en-france-francais-xviiie-siecle-oeuvres-sur-papier-estampes-image393552172.html
RM2DT7RPM–Etcheurs: Saint-non (Jean-Claude-Richard, Abbé de), français, 1727–1791, après: Hubert Robert, français, 1733–1808, Duc Napolitain, Etching, platemark: 13.3 × 10.8 cm (5 1/4 × 4 1/4in.), fabriqué en France, français, XVIIIe siècle, oeuvres sur papier - estampes
Ruines d'un bain romain avec des femmes de toilette, peinture par Hubert Robert, après 1766 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/ruines-d-un-bain-romain-avec-des-femmes-de-toilette-peinture-par-hubert-robert-apres-1766-image356650162.html
RM2BM6PWP–Ruines d'un bain romain avec des femmes de toilette, peinture par Hubert Robert, après 1766
Jean-Philippe Le bas, après Hubert Drouais école française Robert Le Lorrain, (1666-1743), français sculpteur baroque eau 1730 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-jean-philippe-le-bas-apres-hubert-drouais-ecole-francaise-robert-le-lorrain-1666-1743-francais-sculpteur-baroque-eau-1730-113154138.html
RMGG2H76–Jean-Philippe Le bas, après Hubert Drouais école française Robert Le Lorrain, (1666-1743), français sculpteur baroque eau 1730
Le Sommeil du Marat, après la peinture d'Hubert Robert. Jean-Paul Marat, 1743 -1793. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-le-sommeil-du-marat-apres-la-peinture-d-hubert-robert-jean-paul-marat-1743-1793-54220512.html
RMD45XPT–Le Sommeil du Marat, après la peinture d'Hubert Robert. Jean-Paul Marat, 1743 -1793.
Vestiges romains, la Villa Pamfili, 1774. Tout en vivant en Italie, Robert a mis un penchant pour l'architecture classique, faisant d'innombrables dessins qui ont servi de base aux peintures et gravures pendant des décennies après son retour à Paris. Denis Diderot (1713-1784), philosophe et critique d'art, surnommé l'artiste "Robert des ruines" en raison de Robert&# x2019;s présentent un intérêt durable dans le sujet. Un petit commentaire sur le passage du temps, ce dessin représente les activités de la vie contemporaine parmi les vestiges d'un ancien patiné édifice romain. Malgré le titre traditionnel du tirage Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/vestiges-romains-la-villa-pamfili-1774-tout-en-vivant-en-italie-robert-a-mis-un-penchant-pour-l-architecture-classique-faisant-d-innombrables-dessins-qui-ont-servi-de-base-aux-peintures-et-gravures-pendant-des-decennies-apres-son-retour-a-paris-denis-diderot-1713-1784-philosophe-et-critique-d-art-surnomme-l-artiste-robert-des-ruines-en-raison-de-robert-x2019-s-presentent-un-interet-durable-dans-le-sujet-un-petit-commentaire-sur-le-passage-du-temps-ce-dessin-represente-les-activites-de-la-vie-contemporaine-parmi-les-vestiges-d-un-ancien-patine-edifice-romain-malgre-le-titre-traditionnel-du-tirage-image330115719.html
RM2A521Y3–Vestiges romains, la Villa Pamfili, 1774. Tout en vivant en Italie, Robert a mis un penchant pour l'architecture classique, faisant d'innombrables dessins qui ont servi de base aux peintures et gravures pendant des décennies après son retour à Paris. Denis Diderot (1713-1784), philosophe et critique d'art, surnommé l'artiste "Robert des ruines" en raison de Robert&# x2019;s présentent un intérêt durable dans le sujet. Un petit commentaire sur le passage du temps, ce dessin représente les activités de la vie contemporaine parmi les vestiges d'un ancien patiné édifice romain. Malgré le titre traditionnel du tirage
Art inspiré par l'entrée de la grotte de Posillipo, s.d., lavage au pinceau et au brun, sur un comptoir à la craie rouge avec des traces de craie noire. Lignes de cadrage au stylo et à l'encre brune, 18 1/4 x 13 cm (46,4 x 33 cm), dessins, d'après Hubert Robert (français, Paris 1733–1808 Paris), Anonyme, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-l-entree-de-la-grotte-de-posillipo-s-d-lavage-au-pinceau-et-au-brun-sur-un-comptoir-a-la-craie-rouge-avec-des-traces-de-craie-noire-lignes-de-cadrage-au-stylo-et-a-l-encre-brune-18-1-4-x-13-cm-46-4-x-33-cm-dessins-d-apres-hubert-robert-francais-paris-1733-1808-paris-anonyme-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462952303.html
RF2HW58AR–Art inspiré par l'entrée de la grotte de Posillipo, s.d., lavage au pinceau et au brun, sur un comptoir à la craie rouge avec des traces de craie noire. Lignes de cadrage au stylo et à l'encre brune, 18 1/4 x 13 cm (46,4 x 33 cm), dessins, d'après Hubert Robert (français, Paris 1733–1808 Paris), Anonyme, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Vue d'un ancien chateau scitué sur le chemin de Rome à Naples de differentes vues dessiné d'après nature... dans les environs de Rome et de Naples. Artiste : Après Jean Honoré Fragonard (Grasse, France 1732-1806 Paris) ; après Hubert Robert (français, Paris 1733-1808 Paris) ; Adélaide Allou (Français). Dimensions : Plateau : 9 1/2 x 7 5/16 in. (24,2 × 18,5 cm) feuille : 12 15/16 × 9 3/4 in. (32,9 × 24,7 cm). Editeur : Pierre François Basan (français, Paris 1723-1797 Paris ( ?)). Series/portefeuille : differentes vues dessiné d'après nature... dans les environs de Rome et de Naples. Date : le 18e siècle. Musée : M Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/vue-d-un-ancien-chateau-scitue-sur-le-chemin-de-rome-a-naples-de-differentes-vues-dessine-d-apres-nature-dans-les-environs-de-rome-et-de-naples-artiste-apres-jean-honore-fragonard-grasse-france-1732-1806-paris-apres-hubert-robert-francais-paris-1733-1808-paris-adelaide-allou-francais-dimensions-plateau-9-1-2-x-7-5-16-in-24-2-18-5-cm-feuille-12-15-16-9-3-4-in-32-9-24-7-cm-editeur-pierre-francois-basan-francais-paris-1723-1797-paris-series-portefeuille-differentes-vues-dessine-d-apres-nature-dans-les-environs-de-rome-et-de-naples-date-le-18e-siecle-musee-m-image213327469.html
RMPB1WA5–Vue d'un ancien chateau scitué sur le chemin de Rome à Naples de differentes vues dessiné d'après nature... dans les environs de Rome et de Naples. Artiste : Après Jean Honoré Fragonard (Grasse, France 1732-1806 Paris) ; après Hubert Robert (français, Paris 1733-1808 Paris) ; Adélaide Allou (Français). Dimensions : Plateau : 9 1/2 x 7 5/16 in. (24,2 × 18,5 cm) feuille : 12 15/16 × 9 3/4 in. (32,9 × 24,7 cm). Editeur : Pierre François Basan (français, Paris 1723-1797 Paris ( ?)). Series/portefeuille : differentes vues dessiné d'après nature... dans les environs de Rome et de Naples. Date : le 18e siècle. Musée : M
Etcheur: Saint-non (Jean-Claude-Richard, Abbé de), français, 1727–1791, après: Hubert Robert, français, 1733–1808, cavalier napolitain voulant se donner un ton françois, Etching, platemark: 13.3 × 10.8 cm (5 1/4 × 4 1/4in.), fabriqué en France, français, 18e siècle, oeuvres sur papier - estampes Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/etcheur-saint-non-jean-claude-richard-abbe-de-francais-1727-1791-apres-hubert-robert-francais-1733-1808-cavalier-napolitain-voulant-se-donner-un-ton-francois-etching-platemark-13-3-10-8-cm-5-1-4-4-1-4in-fabrique-en-france-francais-18e-siecle-oeuvres-sur-papier-estampes-image393551660.html
RM2DT7R4C–Etcheur: Saint-non (Jean-Claude-Richard, Abbé de), français, 1727–1791, après: Hubert Robert, français, 1733–1808, cavalier napolitain voulant se donner un ton françois, Etching, platemark: 13.3 × 10.8 cm (5 1/4 × 4 1/4in.), fabriqué en France, français, 18e siècle, oeuvres sur papier - estampes
Vue de la Rotonde avec escaliers sur le Tibre, 1766. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/vue-de-la-rotonde-avec-escaliers-sur-le-tibre-1766-image330133810.html
RM2A52W16–Vue de la Rotonde avec escaliers sur le Tibre, 1766.
Vue du Tombeau de Virgile de differentes vues dessiné d'après nature... dans les environs de Rome et de Naples. Artiste : Après Jean Honoré Fragonard (Grasse, France 1732-1806 Paris) ; après Hubert Robert (français, Paris 1733-1808 Paris) ; Adélaide Allou (Français). Dimensions : Plaque : 6 11/16 × 9 1/4 in. (17 × 23,5 cm) Feuille : 9 × 12 11/16 15/16 in. (24,6 × 32,9 cm). Editeur : Pierre François Basan (français, Paris 1723-1797 Paris ( ?)). Series/portefeuille : differentes vues dessiné d'après nature... dans les environs de Rome et de Naples. Date : le 18e siècle. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/vue-du-tombeau-de-virgile-de-differentes-vues-dessine-d-apres-nature-dans-les-environs-de-rome-et-de-naples-artiste-apres-jean-honore-fragonard-grasse-france-1732-1806-paris-apres-hubert-robert-francais-paris-1733-1808-paris-adelaide-allou-francais-dimensions-plaque-6-11-16-9-1-4-in-17-23-5-cm-feuille-9-12-11-16-15-16-in-24-6-32-9-cm-editeur-pierre-francois-basan-francais-paris-1723-1797-paris-series-portefeuille-differentes-vues-dessine-d-apres-nature-dans-les-environs-de-rome-et-de-naples-date-le-18e-siecle-musee-metropolitan-museum-of-art-new-york-image213176830.html
RMPAR166–Vue du Tombeau de Virgile de differentes vues dessiné d'après nature... dans les environs de Rome et de Naples. Artiste : Après Jean Honoré Fragonard (Grasse, France 1732-1806 Paris) ; après Hubert Robert (français, Paris 1733-1808 Paris) ; Adélaide Allou (Français). Dimensions : Plaque : 6 11/16 × 9 1/4 in. (17 × 23,5 cm) Feuille : 9 × 12 11/16 15/16 in. (24,6 × 32,9 cm). Editeur : Pierre François Basan (français, Paris 1723-1797 Paris ( ?)). Series/portefeuille : differentes vues dessiné d'après nature... dans les environs de Rome et de Naples. Date : le 18e siècle. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York
Etcheurs : Saint-non (Jean-Claude-Richard, Abbé de), français, 1727–1791, après : Hubert Robert, français, 1733–1808, Maître de Chapelle napolitain se pronant au Mole, Etching, Marque : 13.3 × 10.8 cm (5 1/4 × 4 1/4 po.), fabriqué en France, français, XVIIIe siècle, oeuvres sur papier - estampes Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/etcheurs-saint-non-jean-claude-richard-abbe-de-francais-1727-1791-apres-hubert-robert-francais-1733-1808-maitre-de-chapelle-napolitain-se-pronant-au-mole-etching-marque-13-3-10-8-cm-5-1-4-4-1-4-po-fabrique-en-france-francais-xviiie-siecle-oeuvres-sur-papier-estampes-image393552177.html
RM2DT7RPW–Etcheurs : Saint-non (Jean-Claude-Richard, Abbé de), français, 1727–1791, après : Hubert Robert, français, 1733–1808, Maître de Chapelle napolitain se pronant au Mole, Etching, Marque : 13.3 × 10.8 cm (5 1/4 × 4 1/4 po.), fabriqué en France, français, XVIIIe siècle, oeuvres sur papier - estampes
Ruines de l'Opéra après le feu de 1781, 1781. La salle du Palais-Royal de Paris a été incendiée en juin 1781. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/ruines-de-l-opera-apres-le-feu-de-1781-1781-la-salle-du-palais-royal-de-paris-a-ete-incendiee-en-juin-1781-image491538140.html
RM2KFKDWG–Ruines de l'Opéra après le feu de 1781, 1781. La salle du Palais-Royal de Paris a été incendiée en juin 1781.
Vue d'un temple... dédié à Diane de differentes vues dessiné d'après nature... dans les environs de Rome et de Naples. Artiste : Après Jean Honoré Fragonard (Grasse, France 1732-1806 Paris) ; après Hubert Robert (français, Paris 1733-1808 Paris) ; Adélaide Allou (Français). Dimensions : Plaque : 6 11/16 × 9 1/4 in. (17 × 23,5 cm) Feuille : 9 × 12 11/16 15/16 in. (24,6 × 32,9 cm). Editeur : Pierre François Basan (français, Paris 1723-1797 Paris ( ?)). Series/portefeuille : differentes vues dessiné d'après nature... dans les environs de Rome et de Naples. Date : le 18e siècle. Musée : Metropolitan Museum of Art, N Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/vue-d-un-temple-dedie-a-diane-de-differentes-vues-dessine-d-apres-nature-dans-les-environs-de-rome-et-de-naples-artiste-apres-jean-honore-fragonard-grasse-france-1732-1806-paris-apres-hubert-robert-francais-paris-1733-1808-paris-adelaide-allou-francais-dimensions-plaque-6-11-16-9-1-4-in-17-23-5-cm-feuille-9-12-11-16-15-16-in-24-6-32-9-cm-editeur-pierre-francois-basan-francais-paris-1723-1797-paris-series-portefeuille-differentes-vues-dessine-d-apres-nature-dans-les-environs-de-rome-et-de-naples-date-le-18e-siecle-musee-metropolitan-museum-of-art-n-image213316749.html
RMPB1BK9–Vue d'un temple... dédié à Diane de differentes vues dessiné d'après nature... dans les environs de Rome et de Naples. Artiste : Après Jean Honoré Fragonard (Grasse, France 1732-1806 Paris) ; après Hubert Robert (français, Paris 1733-1808 Paris) ; Adélaide Allou (Français). Dimensions : Plaque : 6 11/16 × 9 1/4 in. (17 × 23,5 cm) Feuille : 9 × 12 11/16 15/16 in. (24,6 × 32,9 cm). Editeur : Pierre François Basan (français, Paris 1723-1797 Paris ( ?)). Series/portefeuille : differentes vues dessiné d'après nature... dans les environs de Rome et de Naples. Date : le 18e siècle. Musée : Metropolitan Museum of Art, N
Etcheur: Saint-non (Jean-Claude-Richard, Abbé de), français, 1727–1791, après: Hubert Robert, français, 1733–1808, l'un des plus fameux pallettes de Naples, vers 1763, Etching, platemark: 13.3 × 10.8 cm (5 1/4 × 4 1/4 in.), fabriqué en France, français, 18e siècle, oeuvres sur papier Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/etcheur-saint-non-jean-claude-richard-abbe-de-francais-1727-1791-apres-hubert-robert-francais-1733-1808-l-un-des-plus-fameux-pallettes-de-naples-vers-1763-etching-platemark-13-3-10-8-cm-5-1-4-4-1-4-in-fabrique-en-france-francais-18e-siecle-oeuvres-sur-papier-image393097138.html
RM2DRF3BE–Etcheur: Saint-non (Jean-Claude-Richard, Abbé de), français, 1727–1791, après: Hubert Robert, français, 1733–1808, l'un des plus fameux pallettes de Naples, vers 1763, Etching, platemark: 13.3 × 10.8 cm (5 1/4 × 4 1/4 in.), fabriqué en France, français, 18e siècle, oeuvres sur papier
Trois jeunes filles par Ruins, ca. 1790. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/trois-jeunes-filles-par-ruins-ca-1790-image374704996.html
RM2CNH818–Trois jeunes filles par Ruins, ca. 1790.
Vue des débris des bains de Neron de differentes vues dessiné d'après nature... dans les environs de Rome et de Naples. Artiste : Après Jean Honoré Fragonard (Grasse, France 1732-1806 Paris) ; après Hubert Robert (français, Paris 1733-1808 Paris) ; Adélaide Allou (Français). Dimensions : Plateau : 7 3/8 x 9 9/16 in. (18,8 × 24,3 cm) Feuille : 9 3/4 × 12 15/16 in. (24,7 × 32,8 cm). Editeur : Pierre François Basan (français, Paris 1723-1797 Paris ( ?)). Series/portefeuille : differentes vues dessiné d'après nature... dans les environs de Rome et de Naples. Date : le 18e siècle. Musée : Metropolitan Museum of Art, N Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/vue-des-debris-des-bains-de-neron-de-differentes-vues-dessine-d-apres-nature-dans-les-environs-de-rome-et-de-naples-artiste-apres-jean-honore-fragonard-grasse-france-1732-1806-paris-apres-hubert-robert-francais-paris-1733-1808-paris-adelaide-allou-francais-dimensions-plateau-7-3-8-x-9-9-16-in-18-8-24-3-cm-feuille-9-3-4-12-15-16-in-24-7-32-8-cm-editeur-pierre-francois-basan-francais-paris-1723-1797-paris-series-portefeuille-differentes-vues-dessine-d-apres-nature-dans-les-environs-de-rome-et-de-naples-date-le-18e-siecle-musee-metropolitan-museum-of-art-n-image213329775.html
RMPB208F–Vue des débris des bains de Neron de differentes vues dessiné d'après nature... dans les environs de Rome et de Naples. Artiste : Après Jean Honoré Fragonard (Grasse, France 1732-1806 Paris) ; après Hubert Robert (français, Paris 1733-1808 Paris) ; Adélaide Allou (Français). Dimensions : Plateau : 7 3/8 x 9 9/16 in. (18,8 × 24,3 cm) Feuille : 9 3/4 × 12 15/16 in. (24,7 × 32,8 cm). Editeur : Pierre François Basan (français, Paris 1723-1797 Paris ( ?)). Series/portefeuille : differentes vues dessiné d'après nature... dans les environs de Rome et de Naples. Date : le 18e siècle. Musée : Metropolitan Museum of Art, N
Etching: Saint-non (Jean-Claude-Richard, Abbé de), français, 1727–1791, après: Hubert Robert, français, 1733–1808, Laquais napolitain portant l'epée de son maître à la promenade, Etching, platemark: 13.3 × 10.8 cm (5 1/4 × 4 1/4in.), fabriqué en France, français, estampes sur papier du 18e siècle Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/etching-saint-non-jean-claude-richard-abbe-de-francais-1727-1791-apres-hubert-robert-francais-1733-1808-laquais-napolitain-portant-l-epee-de-son-maitre-a-la-promenade-etching-platemark-13-3-10-8-cm-5-1-4-4-1-4in-fabrique-en-france-francais-estampes-sur-papier-du-18e-siecle-image393551644.html
RM2DT7R3T–Etching: Saint-non (Jean-Claude-Richard, Abbé de), français, 1727–1791, après: Hubert Robert, français, 1733–1808, Laquais napolitain portant l'epée de son maître à la promenade, Etching, platemark: 13.3 × 10.8 cm (5 1/4 × 4 1/4in.), fabriqué en France, français, estampes sur papier du 18e siècle
Vue des restes d'un théâtre de differentes vues dessiné d'après nature... dans les environs de Rome et de Naples. Artiste : Après Jean Honoré Fragonard (Grasse, France 1732-1806 Paris) ; après Hubert Robert (français, Paris 1733-1808 Paris) ; Adélaide Allou (Français). Dimensions : Plateau : 7 3/8 x 9 9/16 in. (18,8 × 24,3 cm) Feuille : 9 3/4 × 12 15/16 in. (24,7 × 32,8 cm). Editeur : Pierre François Basan (français, Paris 1723-1797 Paris ( ?)). Series/portefeuille : differentes vues dessiné d'après nature... dans les environs de Rome et de Naples. Date : le 18e siècle. Musée : Metropolitan Museum of Art, New Yor Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/vue-des-restes-d-un-theatre-de-differentes-vues-dessine-d-apres-nature-dans-les-environs-de-rome-et-de-naples-artiste-apres-jean-honore-fragonard-grasse-france-1732-1806-paris-apres-hubert-robert-francais-paris-1733-1808-paris-adelaide-allou-francais-dimensions-plateau-7-3-8-x-9-9-16-in-18-8-24-3-cm-feuille-9-3-4-12-15-16-in-24-7-32-8-cm-editeur-pierre-francois-basan-francais-paris-1723-1797-paris-series-portefeuille-differentes-vues-dessine-d-apres-nature-dans-les-environs-de-rome-et-de-naples-date-le-18e-siecle-musee-metropolitan-museum-of-art-new-yor-image213208102.html
RMPATD32–Vue des restes d'un théâtre de differentes vues dessiné d'après nature... dans les environs de Rome et de Naples. Artiste : Après Jean Honoré Fragonard (Grasse, France 1732-1806 Paris) ; après Hubert Robert (français, Paris 1733-1808 Paris) ; Adélaide Allou (Français). Dimensions : Plateau : 7 3/8 x 9 9/16 in. (18,8 × 24,3 cm) Feuille : 9 3/4 × 12 15/16 in. (24,7 × 32,8 cm). Editeur : Pierre François Basan (français, Paris 1723-1797 Paris ( ?)). Series/portefeuille : differentes vues dessiné d'après nature... dans les environs de Rome et de Naples. Date : le 18e siècle. Musée : Metropolitan Museum of Art, New Yor
Etcheur: Saint-non (Jean-Claude-Richard, Abbé de), français, 1727–1791, après: Hubert Robert, français, 1733–1808, Prince Napolitain prennant le frais sur le bord de la Mer, Etching, platemark: 13.35 × 10.8 cm (5 1/4 × 4 1/4 po.), fabriqué en France, français, 18e siècle, estampes sur papier Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/etcheur-saint-non-jean-claude-richard-abbe-de-francais-1727-1791-apres-hubert-robert-francais-1733-1808-prince-napolitain-prennant-le-frais-sur-le-bord-de-la-mer-etching-platemark-13-35-10-8-cm-5-1-4-4-1-4-po-fabrique-en-france-francais-18e-siecle-estampes-sur-papier-image393552161.html
RM2DT7RP9–Etcheur: Saint-non (Jean-Claude-Richard, Abbé de), français, 1727–1791, après: Hubert Robert, français, 1733–1808, Prince Napolitain prennant le frais sur le bord de la Mer, Etching, platemark: 13.35 × 10.8 cm (5 1/4 × 4 1/4 po.), fabriqué en France, français, 18e siècle, estampes sur papier
Portrait d'Hubert Robert, après 1799, d'après Jean-Baptiste Isabey ; artiste : d'après Simon Charles Miger, français, 1767–1855, 10 3/4 x 8 1/2 po. (27,31 x 21,59 cm) (image)13 x 10 pouces (33,02 x 25,4 cm) (vue), craie noire et blanche sur papier, France, 18e-19e siècle, Jean-Baptiste Isabey fut le miniaturiste et portraitiste le plus à la mode en France entre 1790 et 1830. Ami intime de Maire-Antoinette et plus tard de Napoléon, Isabey fut aussi peintre de l'impératrice Joséphine et maître de dessin de l'impératrice Marie-Louise. Hubert Robert (1733-1808), le sujet du portrait Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/portrait-d-hubert-robert-apres-1799-d-apres-jean-baptiste-isabey-artiste-d-apres-simon-charles-miger-francais-1767-1855-10-3-4-x-8-1-2-po-27-31-x-21-59-cm-image-13-x-10-pouces-33-02-x-25-4-cm-vue-craie-noire-et-blanche-sur-papier-france-18e-19e-siecle-jean-baptiste-isabey-fut-le-miniaturiste-et-portraitiste-le-plus-a-la-mode-en-france-entre-1790-et-1830-ami-intime-de-maire-antoinette-et-plus-tard-de-napoleon-isabey-fut-aussi-peintre-de-l-imperatrice-josephine-et-maitre-de-dessin-de-l-imperatrice-marie-louise-hubert-robert-1733-1808-le-sujet-du-portrait-image573492586.html
RM2T90RJ2–Portrait d'Hubert Robert, après 1799, d'après Jean-Baptiste Isabey ; artiste : d'après Simon Charles Miger, français, 1767–1855, 10 3/4 x 8 1/2 po. (27,31 x 21,59 cm) (image)13 x 10 pouces (33,02 x 25,4 cm) (vue), craie noire et blanche sur papier, France, 18e-19e siècle, Jean-Baptiste Isabey fut le miniaturiste et portraitiste le plus à la mode en France entre 1790 et 1830. Ami intime de Maire-Antoinette et plus tard de Napoléon, Isabey fut aussi peintre de l'impératrice Joséphine et maître de dessin de l'impératrice Marie-Louise. Hubert Robert (1733-1808), le sujet du portrait
Entrée de la grotte de Posillipo, après Hubert Robert, n.d Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-entree-de-la-grotte-de-posillipo-apres-hubert-robert-n-d-162467203.html
RMKC90G3–Entrée de la grotte de Posillipo, après Hubert Robert, n.d
HUBERT ROBERT, Paysage héroïque, feuille, 247 x 363 mm, stylo en noir, gris lavé, passé au stylo ou au pinceau en brun, sur papier vergé, Paysage héroïque, HUBERT ROBERT, 18E SIÈCLE, DESSIN, stylo en noir, gris lavé, mélangé en brun avec un stylo ou un pinceau, sur papier vergé, ENCRE?, ENCRE?, PAPIER vergé, DESSIN À LA PLUME, LAVAGE, FRANÇAIS, DESSIN, ÉTUDE APRÈS Une PEINTURE, inscrit en bas à droite, au crayon, 61, - Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/hubert-robert-paysage-heroique-feuille-247-x-363-mm-stylo-en-noir-gris-lave-passe-au-stylo-ou-au-pinceau-en-brun-sur-papier-verge-paysage-heroique-hubert-robert-18e-siecle-dessin-stylo-en-noir-gris-lave-melange-en-brun-avec-un-stylo-ou-un-pinceau-sur-papier-verge-encre-encre-papier-verge-dessin-a-la-plume-lavage-francais-dessin-etude-apres-une-peinture-inscrit-en-bas-a-droite-au-crayon-61-image573249105.html
RM2T8HN29–HUBERT ROBERT, Paysage héroïque, feuille, 247 x 363 mm, stylo en noir, gris lavé, passé au stylo ou au pinceau en brun, sur papier vergé, Paysage héroïque, HUBERT ROBERT, 18E SIÈCLE, DESSIN, stylo en noir, gris lavé, mélangé en brun avec un stylo ou un pinceau, sur papier vergé, ENCRE?, ENCRE?, PAPIER vergé, DESSIN À LA PLUME, LAVAGE, FRANÇAIS, DESSIN, ÉTUDE APRÈS Une PEINTURE, inscrit en bas à droite, au crayon, 61, -
Les tentures de tapisserie de la Chambre des Lords représentant les missions de plusieurs entre les flottes anglaise et espagnole... Artiste : Après Hendrick Cornelisz Vroom () (Néerlandais, Haarlem ca. Haarlem 1563-1640). Dimensions : 21 x 14 3/16 15/16 in. (53,8 x 38 cm). Rapporteur pour avis : François Hubert Gravelot (français, Paris 1699-1773 Paris) ; Clement Lempriere (British ( ?), actif à Londres, 18ème siècle). Graveur : gravée et publiée par John Pine (britannique, Londres 1690-1756 Londres). Date : 1739. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/les-tentures-de-tapisserie-de-la-chambre-des-lords-representant-les-missions-de-plusieurs-entre-les-flottes-anglaise-et-espagnole-artiste-apres-hendrick-cornelisz-vroom-neerlandais-haarlem-ca-haarlem-1563-1640-dimensions-21-x-14-3-16-15-16-in-53-8-x-38-cm-rapporteur-pour-avis-francois-hubert-gravelot-francais-paris-1699-1773-paris-clement-lempriere-british-actif-a-londres-18eme-siecle-graveur-gravee-et-publiee-par-john-pine-britannique-londres-1690-1756-londres-date-1739-musee-metropolitan-museum-of-art-new-york-usa-image213108370.html
RMPAKWW6–Les tentures de tapisserie de la Chambre des Lords représentant les missions de plusieurs entre les flottes anglaise et espagnole... Artiste : Après Hendrick Cornelisz Vroom () (Néerlandais, Haarlem ca. Haarlem 1563-1640). Dimensions : 21 x 14 3/16 15/16 in. (53,8 x 38 cm). Rapporteur pour avis : François Hubert Gravelot (français, Paris 1699-1773 Paris) ; Clement Lempriere (British ( ?), actif à Londres, 18ème siècle). Graveur : gravée et publiée par John Pine (britannique, Londres 1690-1756 Londres). Date : 1739. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
La Jeu de la palette. Artiste : Après Jean Honoré Fragonard (Grasse, France 1732-1806 Paris) ; Jean Claude Richard, Abbé de Saint-Non (français, Paris 1727-1791 Paris). Dimensions : 8 9/16 x 11 1/8 in. (21,7 x 28,3 cm). Date : 1766. Un mécène de l'art et aussi un graveur, Saint-Non gravures faites d'après des dessins de nombreux artistes de premier plan de la France, qu'il a publié dans les suites intitulé, Griffonis (1755-78). Environ 1765, il a développé l'aquatinte en tant que procédé tonale il pourrait employer pour suggérer encres dans ses impressions après les dessins de ses amis Fragonard et Hubert Robert. Musée : Metropolitan Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-jeu-de-la-palette-artiste-apres-jean-honore-fragonard-grasse-france-1732-1806-paris-jean-claude-richard-abbe-de-saint-non-francais-paris-1727-1791-paris-dimensions-8-9-16-x-11-1-8-in-21-7-x-28-3-cm-date-1766-un-mecene-de-l-art-et-aussi-un-graveur-saint-non-gravures-faites-d-apres-des-dessins-de-nombreux-artistes-de-premier-plan-de-la-france-qu-il-a-publie-dans-les-suites-intitule-griffonis-1755-78-environ-1765-il-a-developpe-l-aquatinte-en-tant-que-procede-tonale-il-pourrait-employer-pour-suggerer-encres-dans-ses-impressions-apres-les-dessins-de-ses-amis-fragonard-et-hubert-robert-musee-metropolitan-image213108972.html
RMPAKXJM–La Jeu de la palette. Artiste : Après Jean Honoré Fragonard (Grasse, France 1732-1806 Paris) ; Jean Claude Richard, Abbé de Saint-Non (français, Paris 1727-1791 Paris). Dimensions : 8 9/16 x 11 1/8 in. (21,7 x 28,3 cm). Date : 1766. Un mécène de l'art et aussi un graveur, Saint-Non gravures faites d'après des dessins de nombreux artistes de premier plan de la France, qu'il a publié dans les suites intitulé, Griffonis (1755-78). Environ 1765, il a développé l'aquatinte en tant que procédé tonale il pourrait employer pour suggérer encres dans ses impressions après les dessins de ses amis Fragonard et Hubert Robert. Musée : Metropolitan
10 : l'ancienne galerie : une grande galerie couverte, la lumière entrant par l'arrière-plan, six figures debout sur des piles de roches dans l'avant-plan, de 'Les soirées de Rome". Artiste : après Hubert Robert (français, Paris 1733-1808 Paris) ; éventuellement par Barbe Sophie Digne (Français). Dimensions : Plateau : 5 3/8 x 3 5/8 in. (13,7 × 9,2 cm) Feuille : 2 × 3/16 1 1/4 in. (5,5 × 3,3 cm). Portefeuille/Série : 'Les soirées de Rome". Date : ca. 1763-1764. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/10-l-ancienne-galerie-une-grande-galerie-couverte-la-lumiere-entrant-par-l-arriere-plan-six-figures-debout-sur-des-piles-de-roches-dans-l-avant-plan-de-les-soirees-de-rome-artiste-apres-hubert-robert-francais-paris-1733-1808-paris-eventuellement-par-barbe-sophie-digne-francais-dimensions-plateau-5-3-8-x-3-5-8-in-13-7-9-2-cm-feuille-2-3-16-1-1-4-in-5-5-3-3-cm-portefeuille-serie-les-soirees-de-rome-date-ca-1763-1764-musee-metropolitan-museum-of-art-new-york-usa-image213118855.html
RMPAMB7K–10 : l'ancienne galerie : une grande galerie couverte, la lumière entrant par l'arrière-plan, six figures debout sur des piles de roches dans l'avant-plan, de 'Les soirées de Rome". Artiste : après Hubert Robert (français, Paris 1733-1808 Paris) ; éventuellement par Barbe Sophie Digne (Français). Dimensions : Plateau : 5 3/8 x 3 5/8 in. (13,7 × 9,2 cm) Feuille : 2 × 3/16 1 1/4 in. (5,5 × 3,3 cm). Portefeuille/Série : 'Les soirées de Rome". Date : ca. 1763-1764. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
Intérieur d'une villa romaine. En date du : 1765. Fiche technique Dimensions : (coupe à platemark) : 19,1 x 14,9 cm (7 1/2 x 5 7/8 in.). Technique : eau-forte et aquatinte en brun sur papier vergé. Musée : National Gallery of Art, Washington DC. Auteur : Jean-Claude-Richard, Abbé de Saint-Non après Hubert Robert. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/interieur-d-une-villa-romaine-en-date-du-1765-fiche-technique-dimensions-coupe-a-platemark-19-1-x-14-9-cm-7-1-2-x-5-7-8-in-technique-eau-forte-et-aquatinte-en-brun-sur-papier-verge-musee-national-gallery-of-art-washington-dc-auteur-jean-claude-richard-abbe-de-saint-non-apres-hubert-robert-image225460654.html
RMR2PHA6–Intérieur d'une villa romaine. En date du : 1765. Fiche technique Dimensions : (coupe à platemark) : 19,1 x 14,9 cm (7 1/2 x 5 7/8 in.). Technique : eau-forte et aquatinte en brun sur papier vergé. Musée : National Gallery of Art, Washington DC. Auteur : Jean-Claude-Richard, Abbé de Saint-Non après Hubert Robert.
Colonade et Jardins du Palais Médicis (Colonnade et jardins du palais des Médicis). En date du : ch. 1776. Fiche technique Dimensions : (découpés à l'intérieur d'une plaque d'interrogation en haut et bas) : 29,1 x 24,4 cm (11 7/16 x 9 5/8 in.). Technique : gravure et lavez-mode imprimé en jaune, bleu, rouge, vert pâle blackon et papier. Musée : National Gallery of Art, Washington DC. Auteur : Jean-François Janinet après Hubert Robert. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/colonade-et-jardins-du-palais-medicis-colonnade-et-jardins-du-palais-des-medicis-en-date-du-ch-1776-fiche-technique-dimensions-decoupes-a-l-interieur-d-une-plaque-d-interrogation-en-haut-et-bas-29-1-x-24-4-cm-11-7-16-x-9-5-8-in-technique-gravure-et-lavez-mode-imprime-en-jaune-bleu-rouge-vert-pale-blackon-et-papier-musee-national-gallery-of-art-washington-dc-auteur-jean-francois-janinet-apres-hubert-robert-image225817938.html
RMR3AW2A–Colonade et Jardins du Palais Médicis (Colonnade et jardins du palais des Médicis). En date du : ch. 1776. Fiche technique Dimensions : (découpés à l'intérieur d'une plaque d'interrogation en haut et bas) : 29,1 x 24,4 cm (11 7/16 x 9 5/8 in.). Technique : gravure et lavez-mode imprimé en jaune, bleu, rouge, vert pâle blackon et papier. Musée : National Gallery of Art, Washington DC. Auteur : Jean-François Janinet après Hubert Robert.
Confirmation de téléchargement
Veuillez remplir le formulaire ci-dessous. Les informations fournies seront incluses dans votre confirmation de téléchargement