Freer Gallery of Art de Washington DC, USA. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-freer-gallery-of-art-de-washington-dc-usa-49208722.html
RMCT1J6A–Freer Gallery of Art de Washington DC, USA.
Freer Gallery of Art de Washington DC USA Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-freer-gallery-of-art-de-washington-dc-usa-142018073.html
RMJ71DE1–Freer Gallery of Art de Washington DC USA
Signe pour Smithsonian Freer Gallery of Art de Washington DC Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-signe-pour-smithsonian-freer-gallery-of-art-de-washington-dc-88029067.html
RMF361Y7–Signe pour Smithsonian Freer Gallery of Art de Washington DC
Cour intérieure, Freer Gallery of Art, le musée, le National Mall, Washington DC, District of Columbia, United States of America, USA Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-cour-interieure-freer-gallery-of-art-le-musee-le-national-mall-washington-dc-district-of-columbia-united-states-of-america-usa-48816155.html
RMCRBNE3–Cour intérieure, Freer Gallery of Art, le musée, le National Mall, Washington DC, District of Columbia, United States of America, USA
Galerie d'art libre fermée à la suite d'une distanciation sociale de la pandémie COVID-19. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/galerie-d-art-libre-fermee-a-la-suite-d-une-distanciation-sociale-de-la-pandemie-covid-19-image349175073.html
RF2B828A9–Galerie d'art libre fermée à la suite d'une distanciation sociale de la pandémie COVID-19.
WASHINGTON DC, États-Unis — décorations murales élégantes dans la Freer Gallery of Art du National Mall. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/washington-dc-etats-unis-decorations-murales-elegantes-dans-la-freer-gallery-of-art-du-national-mall-image622400681.html
RM2Y4GPBN–WASHINGTON DC, États-Unis — décorations murales élégantes dans la Freer Gallery of Art du National Mall.
La Freer Gallery of Art au National Mall de Washington D.C. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-freer-gallery-of-art-au-national-mall-de-washington-d-c-image381605712.html
RF2D4RHYC–La Freer Gallery of Art au National Mall de Washington D.C.
Maître de I-nen Seal, Chrysanthèmes 1600-1630 couleur sur papier. Freer Gallery of Art, Washington, D.C., USA. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-maitre-de-i-nen-seal-chrysanthemes-1600-1630-couleur-sur-papier-freer-gallery-of-art-washington-d-c-usa-145666754.html
RMJCYKC2–Maître de I-nen Seal, Chrysanthèmes 1600-1630 couleur sur papier. Freer Gallery of Art, Washington, D.C., USA.
JAMES MCNEILL WHISTLER (1834-1903) SALLE PEACOCK (1876-1877) THE SMITHSONIAN INSTITUTION FREER GALLERY OF ART WASHINGTON DC USA Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/james-mcneill-whistler-1834-1903-salle-peacock-1876-1877-the-smithsonian-institution-freer-gallery-of-art-washington-dc-usa-image476287349.html
RM2JJTNAD–JAMES MCNEILL WHISTLER (1834-1903) SALLE PEACOCK (1876-1877) THE SMITHSONIAN INSTITUTION FREER GALLERY OF ART WASHINGTON DC USA
WASHINGTON D.C. - 24 MAI 2014 : Le Smithsonian Freer Gallery of Art abrite l'une des collections d'art asiatique de premier ministre, avec l'ob Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-washington-d-c-24-mai-2014-le-smithsonian-freer-gallery-of-art-abrite-l-une-des-collections-d-art-asiatique-de-premier-ministre-avec-l-ob-72000001.html
RME53TMH–WASHINGTON D.C. - 24 MAI 2014 : Le Smithsonian Freer Gallery of Art abrite l'une des collections d'art asiatique de premier ministre, avec l'ob
La Freer Gallery ou Art de Washington DC, United States of America USA Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-la-freer-gallery-ou-art-de-washington-dc-united-states-of-america-usa-41263415.html
RMCB3KWB–La Freer Gallery ou Art de Washington DC, United States of America USA
La salle Peacock à la Freer Gallery of Art de Washington, DC, USA. La pièce a été peinte à l'origine par James McNeill Whistler, à Londres, en 1876. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-salle-peacock-a-la-freer-gallery-of-art-de-washington-dc-usa-la-piece-a-ete-peinte-a-l-origine-par-james-mcneill-whistler-a-londres-en-1876-image401255033.html
RM2E8PMTW–La salle Peacock à la Freer Gallery of Art de Washington, DC, USA. La pièce a été peinte à l'origine par James McNeill Whistler, à Londres, en 1876.
Washington DC, MARS 30 2022 - vue d'ensemble de la Freer Gallery of Art Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/washington-dc-mars-30-2022-vue-d-ensemble-de-la-freer-gallery-of-art-image466942716.html
RF2J3K25G–Washington DC, MARS 30 2022 - vue d'ensemble de la Freer Gallery of Art
National Museum of Asian Art, The Freer Gallery of Art, Arthur M. Sackler Gallery, Washington, D.C., États-Unis Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/national-museum-of-asian-art-the-freer-gallery-of-art-arthur-m-sackler-gallery-washington-d-c-etats-unis-image503809260.html
RM2M7JDRT–National Museum of Asian Art, The Freer Gallery of Art, Arthur M. Sackler Gallery, Washington, D.C., États-Unis
Bouddha Amitabha (Amita) et les huit grands bodhisattvas. Bouddha et huit disciples. Le Bouddha est assis sur un trône de lotus en altitude, dans l'attitude de l'enseignement. Son trône repose sur un autel décoré de motif lotus, et devant cela et à ses côtés se trouvent huit bodhisattvas, les «êtres des Lumières», représentés en beauté et brillamment vêtus. Chacun, comme le Bouddha lui-même, a un nimbus. XVIIIe siècle, fin de la période Goryeo, Corée version optimisée d'une photographie de l'objet dans la collection de la Freer Gallery of Art, Smithsonian institution, Washington, D.C. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/bouddha-amitabha-amita-et-les-huit-grands-bodhisattvas-bouddha-et-huit-disciples-le-bouddha-est-assis-sur-un-trone-de-lotus-en-altitude-dans-l-attitude-de-l-enseignement-son-trone-repose-sur-un-autel-decore-de-motif-lotus-et-devant-cela-et-a-ses-cotes-se-trouvent-huit-bodhisattvas-les-etres-des-lumieres-representes-en-beaute-et-brillamment-vetus-chacun-comme-le-bouddha-lui-meme-a-un-nimbus-xviiie-siecle-fin-de-la-periode-goryeo-coree-version-optimisee-d-une-photographie-de-l-objet-dans-la-collection-de-la-freer-gallery-of-art-smithsonian-institution-washington-d-c-image579492211.html
RM2TJP46B–Bouddha Amitabha (Amita) et les huit grands bodhisattvas. Bouddha et huit disciples. Le Bouddha est assis sur un trône de lotus en altitude, dans l'attitude de l'enseignement. Son trône repose sur un autel décoré de motif lotus, et devant cela et à ses côtés se trouvent huit bodhisattvas, les «êtres des Lumières», représentés en beauté et brillamment vêtus. Chacun, comme le Bouddha lui-même, a un nimbus. XVIIIe siècle, fin de la période Goryeo, Corée version optimisée d'une photographie de l'objet dans la collection de la Freer Gallery of Art, Smithsonian institution, Washington, D.C.
La Freer Gallery of Art, National Museum of Asian Art à Washington D.C. (États-Unis) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-freer-gallery-of-art-national-museum-of-asian-art-a-washington-d-c-etats-unis-image602609070.html
RF2X0B60E–La Freer Gallery of Art, National Museum of Asian Art à Washington D.C. (États-Unis)
Motifs de la libre Art Gallery, Washington, DC à la fin de l'hiver Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-motifs-de-la-libre-art-gallery-washington-dc-a-la-fin-de-l-hiver-81860869.html
RFEN52AD–Motifs de la libre Art Gallery, Washington, DC à la fin de l'hiver
Washington, D.C., USA Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/washington-d-c-usa-image382621287.html
RF2D6DW9Y–Washington, D.C., USA
Washington, DC - 9 mai 2019 : grand angle extérieur de la Freer Gallery of Art sur le National Mall Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/washington-dc-9-mai-2019-grand-angle-exterieur-de-la-freer-gallery-of-art-sur-le-national-mall-image246851985.html
RFT9H269–Washington, DC - 9 mai 2019 : grand angle extérieur de la Freer Gallery of Art sur le National Mall
Arthur M. Sackler Gallery of Asian Art, Washington, DC, USA Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-arthur-m-sackler-gallery-of-asian-art-washington-dc-usa-93056638.html
RMFBB2KA–Arthur M. Sackler Gallery of Asian Art, Washington, DC, USA
Freer Gallery of Art de Washington DC USA Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-freer-gallery-of-art-de-washington-dc-usa-142018094.html
RMJ71DEP–Freer Gallery of Art de Washington DC USA
Freer Gallery of Art de Washington DC exterior Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-freer-gallery-of-art-de-washington-dc-exterior-47484333.html
RMCN72N1–Freer Gallery of Art de Washington DC exterior
Washington, D.C. États-Unis - 12.16.2023, entrée voûtée du Musée national d'art asiatique de la Smithsonian institution Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/washington-d-c-etats-unis-12-16-2023-entree-voutee-du-musee-national-d-art-asiatique-de-la-smithsonian-institution-image598384900.html
RF2WNEP18–Washington, D.C. États-Unis - 12.16.2023, entrée voûtée du Musée national d'art asiatique de la Smithsonian institution
Galerie d'art libre fermée à la suite d'une distanciation sociale de la pandémie COVID-19. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/galerie-d-art-libre-fermee-a-la-suite-d-une-distanciation-sociale-de-la-pandemie-covid-19-image349175131.html
RF2B828CB–Galerie d'art libre fermée à la suite d'une distanciation sociale de la pandémie COVID-19.
WASHINGTON DC, États-Unis — la salle Peacock de la Freer Gallery of Art est un superbe intérieur conçu par James McNeill Whistler. Ce chef-d'œuvre de la décoration intérieure, officiellement intitulé « Harmony in Blue and Gold », met en valeur l'utilisation de la couleur et des motifs par Whistler et abrite la collection de céramiques asiatiques de Charles Lang Freer. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/washington-dc-etats-unis-la-salle-peacock-de-la-freer-gallery-of-art-est-un-superbe-interieur-concu-par-james-mcneill-whistler-ce-chef-d-oeuvre-de-la-decoration-interieure-officiellement-intitule-harmony-in-blue-and-gold-met-en-valeur-l-utilisation-de-la-couleur-et-des-motifs-par-whistler-et-abrite-la-collection-de-ceramiques-asiatiques-de-charles-lang-freer-image622400932.html
RM2Y4GPMM–WASHINGTON DC, États-Unis — la salle Peacock de la Freer Gallery of Art est un superbe intérieur conçu par James McNeill Whistler. Ce chef-d'œuvre de la décoration intérieure, officiellement intitulé « Harmony in Blue and Gold », met en valeur l'utilisation de la couleur et des motifs par Whistler et abrite la collection de céramiques asiatiques de Charles Lang Freer.
Washington, DC, USA. Jan 11, 2019. Un signe extérieur de la Freer Gallery of Art informant les visiteurs que le musée est fermé en raison de la fermeture du gouvernement partielle à Washington, DC Le 11 janvier 2019. L'arrêt, maintenant c'est 22e jour, est le plus long de l'arrêt du gouvernement de l'histoire des États-Unis. Credit : Kristoffer Tripplaar/Alamy Live News Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/washington-dc-usa-jan-11-2019-un-signe-exterieur-de-la-freer-gallery-of-art-informant-les-visiteurs-que-le-musee-est-ferme-en-raison-de-la-fermeture-du-gouvernement-partielle-a-washington-dc-le-11-janvier-2019-l-arret-maintenant-c-est-22e-jour-est-le-plus-long-de-l-arret-du-gouvernement-de-l-histoire-des-etats-unis-credit-kristoffer-tripplaar-alamy-live-news-image231043195.html
RMRBTWXK–Washington, DC, USA. Jan 11, 2019. Un signe extérieur de la Freer Gallery of Art informant les visiteurs que le musée est fermé en raison de la fermeture du gouvernement partielle à Washington, DC Le 11 janvier 2019. L'arrêt, maintenant c'est 22e jour, est le plus long de l'arrêt du gouvernement de l'histoire des États-Unis. Credit : Kristoffer Tripplaar/Alamy Live News
Maître de I-nen Seal, Chrysanthèmes 1600-1630 couleur sur papier. Freer Gallery of Art, Washington, D.C., USA. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-maitre-de-i-nen-seal-chrysanthemes-1600-1630-couleur-sur-papier-freer-gallery-of-art-washington-d-c-usa-111906867.html
RMGE1P9R–Maître de I-nen Seal, Chrysanthèmes 1600-1630 couleur sur papier. Freer Gallery of Art, Washington, D.C., USA.
Amitabha et huit grands Bodhisattvas (Freer Gallery of Art) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-amitabha-et-huit-grands-bodhisattvas-freer-gallery-of-art-132605608.html
RMHKMKPG–Amitabha et huit grands Bodhisattvas (Freer Gallery of Art)
Figurine Boddhisattva, probablement dans la province du Shaanxi, dynastie Sui, 581 618 AD, bronze doré Freer Gallery of Art DSC05744 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-figurine-boddhisattva-probablement-dans-la-province-du-shaanxi-dynastie-sui-581-618-ad-bronze-dore-freer-gallery-of-art-dsc05744-170375650.html
RMKW57TJ–Figurine Boddhisattva, probablement dans la province du Shaanxi, dynastie Sui, 581 618 AD, bronze doré Freer Gallery of Art DSC05744
La Freer Gallery ou Art de Washington DC, United States of America USA Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-la-freer-gallery-ou-art-de-washington-dc-united-states-of-america-usa-41263332.html
RMCB3KPC–La Freer Gallery ou Art de Washington DC, United States of America USA
La salle Peacock à la Freer Gallery of Art de Washington, DC, USA. La pièce a été peinte à l'origine par James McNeill Whistler, à Londres, en 1876. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-salle-peacock-a-la-freer-gallery-of-art-de-washington-dc-usa-la-piece-a-ete-peinte-a-l-origine-par-james-mcneill-whistler-a-londres-en-1876-image401255025.html
RM2E8PMTH–La salle Peacock à la Freer Gallery of Art de Washington, DC, USA. La pièce a été peinte à l'origine par James McNeill Whistler, à Londres, en 1876.
. Anglais : encre sur parchemin H : 16,0 W : 10.5 cm Egypte 6e siècle . 5 mai 2014, 11:25:17. Freer Gallery of Art de Washington 558 Manuscrit IV - Les Épîtres de Paul (Codex Washingtonensis) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/anglais-encre-sur-parchemin-h-16-0-w-10-5-cm-egypte-6e-siecle-5-mai-2014-11-25-17-freer-gallery-of-art-de-washington-558-manuscrit-iv-les-epitres-de-paul-codex-washingtonensis-image188853116.html
RMMY7024–. Anglais : encre sur parchemin H : 16,0 W : 10.5 cm Egypte 6e siècle . 5 mai 2014, 11:25:17. Freer Gallery of Art de Washington 558 Manuscrit IV - Les Épîtres de Paul (Codex Washingtonensis)
National Museum of Asian Art, The Freer Gallery of Art, Arthur M. Sackler Gallery, Washington, D.C., États-Unis Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/national-museum-of-asian-art-the-freer-gallery-of-art-arthur-m-sackler-gallery-washington-d-c-etats-unis-image503809249.html
RM2M7JDRD–National Museum of Asian Art, The Freer Gallery of Art, Arthur M. Sackler Gallery, Washington, D.C., États-Unis
Manuscrit indien Mughal XVIIe siècle. Hagop Kevorkian (1872 - 1962) à 1962Hagop Kevorkian (1872-1962), New York. [1]de 1974Galerie d'art Freer, don de Hagop Kevorkian, New York. [2]Notes:[1] la page du manuscrit a été accusée dans la collection d'études de la galerie d'art libre en 1974. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/manuscrit-indien-mughal-xviie-siecle-hagop-kevorkian-1872-1962-a-1962hagop-kevorkian-1872-1962-new-york-1-de-1974galerie-d-art-freer-don-de-hagop-kevorkian-new-york-2-notes-1-la-page-du-manuscrit-a-ete-accusee-dans-la-collection-d-etudes-de-la-galerie-d-art-libre-en-1974-image353478333.html
RM2BF2965–Manuscrit indien Mughal XVIIe siècle. Hagop Kevorkian (1872 - 1962) à 1962Hagop Kevorkian (1872-1962), New York. [1]de 1974Galerie d'art Freer, don de Hagop Kevorkian, New York. [2]Notes:[1] la page du manuscrit a été accusée dans la collection d'études de la galerie d'art libre en 1974.
La Freer Gallery of Art, National Museum of Asian Art à Washington D.C. (États-Unis) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-freer-gallery-of-art-national-museum-of-asian-art-a-washington-d-c-etats-unis-image602609067.html
RF2X0B60B–La Freer Gallery of Art, National Museum of Asian Art à Washington D.C. (États-Unis)
Caprice in Purple and Gold, The Golden Screen', par James Abbott McNeill Whistler, 1864. De la collection de la Freer Gallery of Art, Washington, DC, Etats-Unis Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/caprice-in-purple-and-gold-the-golden-screen-par-james-abbott-mcneill-whistler-1864-de-la-collection-de-la-freer-gallery-of-art-washington-dc-etats-unis-image377038798.html
RM2CWBGRA–Caprice in Purple and Gold, The Golden Screen', par James Abbott McNeill Whistler, 1864. De la collection de la Freer Gallery of Art, Washington, DC, Etats-Unis
Washington, D.C., USA Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/washington-d-c-usa-image381731493.html
RF2D51ABH–Washington, D.C., USA
Vagues à Matsushima est une peinture de l'artiste japonais Sotatsu TAWARAYA. Il est composé d'une paire d'écrans pliés à six, avec de la couleur sur papier doré. Il fait partie de la collection de la Freer Gallery of Art Elle est appelée « vagues à Matsushima », mais ce n'est pas réellement une image de Matsushima ; on suppose que c'est une image du rivage près de Sumiyoshi, Osaka. Version optimisée d'une photographie de l'objet dans la collection de la Freer Gallery of Art, Smithsonian institution, Washington, D.C. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/vagues-a-matsushima-est-une-peinture-de-l-artiste-japonais-sotatsu-tawaraya-il-est-compose-d-une-paire-d-ecrans-plies-a-six-avec-de-la-couleur-sur-papier-dore-il-fait-partie-de-la-collection-de-la-freer-gallery-of-art-elle-est-appelee-vagues-a-matsushima-mais-ce-n-est-pas-reellement-une-image-de-matsushima-on-suppose-que-c-est-une-image-du-rivage-pres-de-sumiyoshi-osaka-version-optimisee-d-une-photographie-de-l-objet-dans-la-collection-de-la-freer-gallery-of-art-smithsonian-institution-washington-d-c-image579498723.html
RM2TJPCEY–Vagues à Matsushima est une peinture de l'artiste japonais Sotatsu TAWARAYA. Il est composé d'une paire d'écrans pliés à six, avec de la couleur sur papier doré. Il fait partie de la collection de la Freer Gallery of Art Elle est appelée « vagues à Matsushima », mais ce n'est pas réellement une image de Matsushima ; on suppose que c'est une image du rivage près de Sumiyoshi, Osaka. Version optimisée d'une photographie de l'objet dans la collection de la Freer Gallery of Art, Smithsonian institution, Washington, D.C.
Washington, DC, USA. 29 janvier, 2019. Photo prise le 29 janvier 2019 montre l'exposition en Freer Gallery of Art de Washington, DC, aux Etats-Unis. Les musées Smithsonian, le Zoo National et de la galerie nationale d'art ouvert au public le mardi. Credit : Liu Jie/Xinhua/Alamy Live News Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/washington-dc-usa-29-janvier-2019-photo-prise-le-29-janvier-2019-montre-l-exposition-en-freer-gallery-of-art-de-washington-dc-aux-etats-unis-les-musees-smithsonian-le-zoo-national-et-de-la-galerie-nationale-d-art-ouvert-au-public-le-mardi-credit-liu-jie-xinhua-alamy-live-news-image234014029.html
RMRGM77W–Washington, DC, USA. 29 janvier, 2019. Photo prise le 29 janvier 2019 montre l'exposition en Freer Gallery of Art de Washington, DC, aux Etats-Unis. Les musées Smithsonian, le Zoo National et de la galerie nationale d'art ouvert au public le mardi. Credit : Liu Jie/Xinhua/Alamy Live News
Freer Gallery of Art de Washington DC USA Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-freer-gallery-of-art-de-washington-dc-usa-142018095.html
RMJ71DER–Freer Gallery of Art de Washington DC USA
12 Abu'l Hasan Jahangir Shah 'Abbas accueillant, ca. 1618, Freer Gallery of Art, Washington DC. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/12-abu-l-hasan-jahangir-shah-abbas-accueillant-ca-1618-freer-gallery-of-art-washington-dc-image209232849.html
RMP4BAHN–12 Abu'l Hasan Jahangir Shah 'Abbas accueillant, ca. 1618, Freer Gallery of Art, Washington DC.
Washington, D.C. États-Unis - 12.16.2023, entrée voûtée du Musée national d'art asiatique de la Smithsonian institution Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/washington-d-c-etats-unis-12-16-2023-entree-voutee-du-musee-national-d-art-asiatique-de-la-smithsonian-institution-image598384807.html
RF2WNENWY–Washington, D.C. États-Unis - 12.16.2023, entrée voûtée du Musée national d'art asiatique de la Smithsonian institution
La Freer Gallery of Art de la Smithsonian Institution's National Museums of Asian Art, Washington DC, USA Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-la-freer-gallery-of-art-de-la-smithsonian-institutions-national-museums-of-asian-art-washington-dc-usa-30632406.html
RMBNRBXE–La Freer Gallery of Art de la Smithsonian Institution's National Museums of Asian Art, Washington DC, USA
WASHINGTON DC, États-Unis — la salle Peacock de la Freer Gallery of Art est un superbe intérieur conçu par James McNeill Whistler. Ce chef-d'œuvre de la décoration intérieure, officiellement intitulé « Harmony in Blue and Gold », met en valeur l'utilisation de la couleur et des motifs par Whistler et abrite la collection de céramiques asiatiques de Charles Lang Freer. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/washington-dc-etats-unis-la-salle-peacock-de-la-freer-gallery-of-art-est-un-superbe-interieur-concu-par-james-mcneill-whistler-ce-chef-d-oeuvre-de-la-decoration-interieure-officiellement-intitule-harmony-in-blue-and-gold-met-en-valeur-l-utilisation-de-la-couleur-et-des-motifs-par-whistler-et-abrite-la-collection-de-ceramiques-asiatiques-de-charles-lang-freer-image622400736.html
RM2Y4GPDM–WASHINGTON DC, États-Unis — la salle Peacock de la Freer Gallery of Art est un superbe intérieur conçu par James McNeill Whistler. Ce chef-d'œuvre de la décoration intérieure, officiellement intitulé « Harmony in Blue and Gold », met en valeur l'utilisation de la couleur et des motifs par Whistler et abrite la collection de céramiques asiatiques de Charles Lang Freer.
Washington, DC, USA. Jan 11, 2019. Un signe extérieur de la Freer Gallery of Art informant les visiteurs que le musée est fermé en raison de la fermeture du gouvernement partielle à Washington, DC Le 11 janvier 2019. L'arrêt, maintenant c'est 22e jour, est le plus long de l'arrêt du gouvernement de l'histoire des États-Unis. Credit : Kristoffer Tripplaar/Alamy Live News Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/washington-dc-usa-jan-11-2019-un-signe-exterieur-de-la-freer-gallery-of-art-informant-les-visiteurs-que-le-musee-est-ferme-en-raison-de-la-fermeture-du-gouvernement-partielle-a-washington-dc-le-11-janvier-2019-l-arret-maintenant-c-est-22e-jour-est-le-plus-long-de-l-arret-du-gouvernement-de-l-histoire-des-etats-unis-credit-kristoffer-tripplaar-alamy-live-news-image231043198.html
RMRBTWXP–Washington, DC, USA. Jan 11, 2019. Un signe extérieur de la Freer Gallery of Art informant les visiteurs que le musée est fermé en raison de la fermeture du gouvernement partielle à Washington, DC Le 11 janvier 2019. L'arrêt, maintenant c'est 22e jour, est le plus long de l'arrêt du gouvernement de l'histoire des États-Unis. Credit : Kristoffer Tripplaar/Alamy Live News
AQA Mirak, Un manuscrit du Gulistan; sa’di in a Rose Garden, 1468 à la première moitié du 16th siècle, Freer Gallery of Art, Washington, D.C., Etats-Unis. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/aqa-mirak-un-manuscrit-du-gulistan-sa-di-in-a-rose-garden-1468-a-la-premiere-moitie-du-16th-siecle-freer-gallery-of-art-washington-d-c-etats-unis-image490831059.html
RM2KEF80K–AQA Mirak, Un manuscrit du Gulistan; sa’di in a Rose Garden, 1468 à la première moitié du 16th siècle, Freer Gallery of Art, Washington, D.C., Etats-Unis.
Moronobu Hishikawa, automne à Asakusa, afficher les cerisiers en fleurs à Ueno Park, période Edo, Freer Gallery of Art Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-moronobu-hishikawa-automne-a-asakusa-afficher-les-cerisiers-en-fleurs-a-ueno-park-periode-edo-freer-gallery-of-art-132502007.html
RMHKFYJF–Moronobu Hishikawa, automne à Asakusa, afficher les cerisiers en fleurs à Ueno Park, période Edo, Freer Gallery of Art
Base d'une table funéraire (shichuang) avec des scènes de Sogdian, vue 5, province de Henan, probablement Ce Xian, Chine, période de division, dans le Nord de la dynastie Qi, 550 577 AD, en avec le pigment Freer Gallery of Art Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-base-d-une-table-funeraire-shichuang-avec-des-scenes-de-sogdian-vue-5-province-de-henan-probablement-ce-xian-chine-periode-de-division-dans-le-nord-de-la-dynastie-qi-550-577-ad-en-avec-le-pigment-freer-gallery-of-art-170015990.html
RMKTGW3J–Base d'une table funéraire (shichuang) avec des scènes de Sogdian, vue 5, province de Henan, probablement Ce Xian, Chine, période de division, dans le Nord de la dynastie Qi, 550 577 AD, en avec le pigment Freer Gallery of Art
La Freer Gallery ou Art de Washington DC, United States of America USA Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-la-freer-gallery-ou-art-de-washington-dc-united-states-of-america-usa-41263369.html
RMCB3KRN–La Freer Gallery ou Art de Washington DC, United States of America USA
Le Smithsonian’s National Museum of Asian Art, la Freer Gallery of Art et la réserve Arthur M. Sackler Gallery sont fermés dans un effort pour limiter les grands rassemblements de personnes, à mesure que le nombre de cas de COVID-19 dans les États de Washington, D.C., Maryland, Virginie augmente. Washington, D.C. Samedi 14 mars 2020. (Photo par Aurora Samperio/NurPhoto) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-smithsonians-national-museum-of-asian-art-la-freer-gallery-of-art-et-la-reserve-arthur-m-sackler-gallery-sont-fermes-dans-un-effort-pour-limiter-les-grands-rassemblements-de-personnes-a-mesure-que-le-nombre-de-cas-de-covid-19-dans-les-etats-de-washington-d-c-maryland-virginie-augmente-washington-d-c-samedi-14-mars-2020-photo-par-aurora-samperio-nurphoto-image489069269.html
RM2KBK0RH–Le Smithsonian’s National Museum of Asian Art, la Freer Gallery of Art et la réserve Arthur M. Sackler Gallery sont fermés dans un effort pour limiter les grands rassemblements de personnes, à mesure que le nombre de cas de COVID-19 dans les États de Washington, D.C., Maryland, Virginie augmente. Washington, D.C. Samedi 14 mars 2020. (Photo par Aurora Samperio/NurPhoto)
. Anglais : encre sur parchemin H : 16,0 W : 10.5 cm Egypte 6e siècle . 5 mai 2014, 11:25:17. Freer Gallery of Art de Washington 642 Manuscrit IV - Les Épîtres de Paul (Codex Washingtonensis) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/anglais-encre-sur-parchemin-h-16-0-w-10-5-cm-egypte-6e-siecle-5-mai-2014-11-25-17-freer-gallery-of-art-de-washington-642-manuscrit-iv-les-epitres-de-paul-codex-washingtonensis-image187575913.html
RMMW4PYN–. Anglais : encre sur parchemin H : 16,0 W : 10.5 cm Egypte 6e siècle . 5 mai 2014, 11:25:17. Freer Gallery of Art de Washington 642 Manuscrit IV - Les Épîtres de Paul (Codex Washingtonensis)
National Museum of Asian Art, The Freer Gallery of Art, Arthur M. Sackler Gallery, Washington, D.C., États-Unis Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/national-museum-of-asian-art-the-freer-gallery-of-art-arthur-m-sackler-gallery-washington-d-c-etats-unis-image503809294.html
RM2M7JDW2–National Museum of Asian Art, The Freer Gallery of Art, Arthur M. Sackler Gallery, Washington, D.C., États-Unis
Ragini de Bangal d'une série Ragamala. Ajit GhoseTo 1930Ajit Ghose, Calcutta à 1930 [1]de 1930Freer Galerie d'art, acheté de Ajit Ghose, Calcutta en 1930 [2]Notes:[1] fichier d'objet, dossier non daté note. Voir aussi fichier de la Liste d'achats de la Galerie d'art plus libre, Bureau de gestion des collections.[2] Voir note 1. F1930.81 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/ragini-de-bangal-d-une-serie-ragamala-ajit-ghoseto-1930ajit-ghose-calcutta-a-1930-1-de-1930freer-galerie-d-art-achete-de-ajit-ghose-calcutta-en-1930-2-notes-1-fichier-d-objet-dossier-non-date-note-voir-aussi-fichier-de-la-liste-d-achats-de-la-galerie-d-art-plus-libre-bureau-de-gestion-des-collections-2-voir-note-1-f1930-81-image352205795.html
RM2BD0A2B–Ragini de Bangal d'une série Ragamala. Ajit GhoseTo 1930Ajit Ghose, Calcutta à 1930 [1]de 1930Freer Galerie d'art, acheté de Ajit Ghose, Calcutta en 1930 [2]Notes:[1] fichier d'objet, dossier non daté note. Voir aussi fichier de la Liste d'achats de la Galerie d'art plus libre, Bureau de gestion des collections.[2] Voir note 1. F1930.81
La Freer Gallery of Art, National Museum of Asian Art à Washington D.C. (États-Unis) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-freer-gallery-of-art-national-museum-of-asian-art-a-washington-d-c-etats-unis-image602609119.html
RF2X0B627–La Freer Gallery of Art, National Museum of Asian Art à Washington D.C. (États-Unis)
(190130) -- WASHINGTON D.C., 30 janvier 2019 (Xinhua) -- une photo prise le 29 janvier 2019 montre l'exposition à la Freer Gallery of Art à Washington D.C., aux États-Unis. Les musées Smithsonian, le zoo national et la galerie nationale d'art ont rouvert au public mardi. (Xinhua/Liu Jie) États-Unis-WASHINGTON D.C.-MUSEUMS-ROPERING PUBLICATIONxNOTxINxCHN Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/190130-washington-d-c-30-janvier-2019-xinhua-une-photo-prise-le-29-janvier-2019-montre-l-exposition-a-la-freer-gallery-of-art-a-washington-d-c-aux-etats-unis-les-musees-smithsonian-le-zoo-national-et-la-galerie-nationale-d-art-ont-rouvert-au-public-mardi-xinhua-liu-jie-etats-unis-washington-d-c-museums-ropering-publicationxnotxinxchn-image564413479.html
RM2RP7747–(190130) -- WASHINGTON D.C., 30 janvier 2019 (Xinhua) -- une photo prise le 29 janvier 2019 montre l'exposition à la Freer Gallery of Art à Washington D.C., aux États-Unis. Les musées Smithsonian, le zoo national et la galerie nationale d'art ont rouvert au public mardi. (Xinhua/Liu Jie) États-Unis-WASHINGTON D.C.-MUSEUMS-ROPERING PUBLICATIONxNOTxINxCHN
Portrait de Frederick R. Leyland ca.1871–73 James McNeill Whistler American il s’agit de l’un des deux portraits informels et énigmatiques (voir aussi 40.91.5 recto) Whistler fait de son plus grand patron tout en travaillant sur un portrait complet de Leyland (Freer Gallery of Art, Washington) à la maison du sitter près de Liverpool, en Angleterre.Le magnat de la navigation Leyland était un homme d’affaires agressif mais un mécène indulgent, voire nourrissant, qui a favorisé les efforts critiques de la maturité précoce de Whistler.Whistler a qualifié Leyland de « Liverpool Medici », une juste caractérisation de l’image de soi de son patron Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/portrait-de-frederick-r-leyland-ca-1871-73-james-mcneill-whistler-american-il-s-agit-de-l-un-des-deux-portraits-informels-et-enigmatiques-voir-aussi-40-91-5-recto-whistler-fait-de-son-plus-grand-patron-tout-en-travaillant-sur-un-portrait-complet-de-leyland-freer-gallery-of-art-washington-a-la-maison-du-sitter-pres-de-liverpool-en-angleterre-le-magnat-de-la-navigation-leyland-etait-un-homme-d-affaires-agressif-mais-un-mecene-indulgent-voire-nourrissant-qui-a-favorise-les-efforts-critiques-de-la-maturite-precoce-de-whistler-whistler-a-qualifie-leyland-de-liverpool-medici-une-juste-caracterisation-de-l-image-de-soi-de-son-patron-image458161959.html
RM2HHB273–Portrait de Frederick R. Leyland ca.1871–73 James McNeill Whistler American il s’agit de l’un des deux portraits informels et énigmatiques (voir aussi 40.91.5 recto) Whistler fait de son plus grand patron tout en travaillant sur un portrait complet de Leyland (Freer Gallery of Art, Washington) à la maison du sitter près de Liverpool, en Angleterre.Le magnat de la navigation Leyland était un homme d’affaires agressif mais un mécène indulgent, voire nourrissant, qui a favorisé les efforts critiques de la maturité précoce de Whistler.Whistler a qualifié Leyland de « Liverpool Medici », une juste caractérisation de l’image de soi de son patron
Lampadaire à la Freer Gallery of Art, Washington D.C. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-lampadaire-a-la-freer-gallery-of-art-washington-d-c-48262236.html
RMCPEEY8–Lampadaire à la Freer Gallery of Art, Washington D.C.
Washington, DC, USA. 29 janvier, 2019. Photo prise le 29 janvier 2019 montre l'exposition en Freer Gallery of Art de Washington, DC, aux Etats-Unis. Les musées Smithsonian, le Zoo National et de la galerie nationale d'art ouvert au public le mardi. Credit : Liu Jie/Xinhua/Alamy Live News Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/washington-dc-usa-29-janvier-2019-photo-prise-le-29-janvier-2019-montre-l-exposition-en-freer-gallery-of-art-de-washington-dc-aux-etats-unis-les-musees-smithsonian-le-zoo-national-et-de-la-galerie-nationale-d-art-ouvert-au-public-le-mardi-credit-liu-jie-xinhua-alamy-live-news-image234014023.html
RMRGM77K–Washington, DC, USA. 29 janvier, 2019. Photo prise le 29 janvier 2019 montre l'exposition en Freer Gallery of Art de Washington, DC, aux Etats-Unis. Les musées Smithsonian, le Zoo National et de la galerie nationale d'art ouvert au public le mardi. Credit : Liu Jie/Xinhua/Alamy Live News
Pas 1167598 USA WASHINGTON DC Freer Gallery of Art Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/pas-1167598-usa-washington-dc-freer-gallery-of-art-image228730465.html
RMR83G15–Pas 1167598 USA WASHINGTON DC Freer Gallery of Art
14 Abu'l Hasan, Jahangir réprimer la Rébellion du Prince Khurram, ca 1623, Freer Gallery of Art, Washington DC. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/14-abu-l-hasan-jahangir-reprimer-la-rebellion-du-prince-khurram-ca-1623-freer-gallery-of-art-washington-dc-image209252313.html
RMP4C7CW–14 Abu'l Hasan, Jahangir réprimer la Rébellion du Prince Khurram, ca 1623, Freer Gallery of Art, Washington DC.
Washington, D.C. États-Unis - 12.16.2023, entrée voûtée du Musée national d'art asiatique de la Smithsonian institution Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/washington-d-c-etats-unis-12-16-2023-entree-voutee-du-musee-national-d-art-asiatique-de-la-smithsonian-institution-image598384904.html
RF2WNEP1C–Washington, D.C. États-Unis - 12.16.2023, entrée voûtée du Musée national d'art asiatique de la Smithsonian institution
La Freer Gallery of Art de la Smithsonian Institution's National Museums of Asian Art, Washington DC, USA Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-la-freer-gallery-of-art-de-la-smithsonian-institutions-national-museums-of-asian-art-washington-dc-usa-30625441.html
RMBNR31N–La Freer Gallery of Art de la Smithsonian Institution's National Museums of Asian Art, Washington DC, USA
WASHINGTON DC, États-Unis — la salle Peacock de la Freer Gallery of Art est un superbe intérieur conçu par James McNeill Whistler. Ce chef-d'œuvre de la décoration intérieure, officiellement intitulé « Harmony in Blue and Gold », met en valeur l'utilisation de la couleur et des motifs par Whistler et abrite la collection de céramiques asiatiques de Charles Lang Freer. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/washington-dc-etats-unis-la-salle-peacock-de-la-freer-gallery-of-art-est-un-superbe-interieur-concu-par-james-mcneill-whistler-ce-chef-d-oeuvre-de-la-decoration-interieure-officiellement-intitule-harmony-in-blue-and-gold-met-en-valeur-l-utilisation-de-la-couleur-et-des-motifs-par-whistler-et-abrite-la-collection-de-ceramiques-asiatiques-de-charles-lang-freer-image622400961.html
RM2Y4GPNN–WASHINGTON DC, États-Unis — la salle Peacock de la Freer Gallery of Art est un superbe intérieur conçu par James McNeill Whistler. Ce chef-d'œuvre de la décoration intérieure, officiellement intitulé « Harmony in Blue and Gold », met en valeur l'utilisation de la couleur et des motifs par Whistler et abrite la collection de céramiques asiatiques de Charles Lang Freer.
Washington, DC, USA. Jan 11, 2019. Un signe extérieur de la Freer Gallery of Art informant les visiteurs que le musée est fermé en raison de la fermeture du gouvernement partielle à Washington, DC Le 11 janvier 2019. L'arrêt, maintenant c'est 22e jour, est le plus long de l'arrêt du gouvernement de l'histoire des États-Unis. Credit : Kristoffer Tripplaar/Alamy Live News Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/washington-dc-usa-jan-11-2019-un-signe-exterieur-de-la-freer-gallery-of-art-informant-les-visiteurs-que-le-musee-est-ferme-en-raison-de-la-fermeture-du-gouvernement-partielle-a-washington-dc-le-11-janvier-2019-l-arret-maintenant-c-est-22e-jour-est-le-plus-long-de-l-arret-du-gouvernement-de-l-histoire-des-etats-unis-credit-kristoffer-tripplaar-alamy-live-news-image231043197.html
RMRBTWXN–Washington, DC, USA. Jan 11, 2019. Un signe extérieur de la Freer Gallery of Art informant les visiteurs que le musée est fermé en raison de la fermeture du gouvernement partielle à Washington, DC Le 11 janvier 2019. L'arrêt, maintenant c'est 22e jour, est le plus long de l'arrêt du gouvernement de l'histoire des États-Unis. Credit : Kristoffer Tripplaar/Alamy Live News
AQA Mirak, détaché Folio d'un jardin de roses du Gulistan par sa'di, 1468 à la première moitié du 16th siècle, Freer Gallery of Art, Washington, D.C., Etats-Unis. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/aqa-mirak-detache-folio-d-un-jardin-de-roses-du-gulistan-par-sa-di-1468-a-la-premiere-moitie-du-16th-siecle-freer-gallery-of-art-washington-d-c-etats-unis-image490830680.html
RM2KEF7F4–AQA Mirak, détaché Folio d'un jardin de roses du Gulistan par sa'di, 1468 à la première moitié du 16th siècle, Freer Gallery of Art, Washington, D.C., Etats-Unis.
12 Abu'l Hasan Jahangir Shah 'Abbas accueillant, ca. 1618, Freer Gallery of Art, Washington DC Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-12-abu-l-hasan-jahangir-shah-abbas-accueillant-ca-1618-freer-gallery-of-art-washington-dc-132626544.html
RMHKNJE8–12 Abu'l Hasan Jahangir Shah 'Abbas accueillant, ca. 1618, Freer Gallery of Art, Washington DC
Moronobu Hishikawa, Kosode aucun sugatami, période Edo, Freer Gallery of Art Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-moronobu-hishikawa-kosode-aucun-sugatami-periode-edo-freer-gallery-of-art-139985400.html
RMJ3MTPG–Moronobu Hishikawa, Kosode aucun sugatami, période Edo, Freer Gallery of Art
Rukmini Epes avec Krishna, folio d'un Bhagavata Purana. Date : env. 1780. Aquarelle opaque et or sur papier. Origine: Garhwal, État d'Uttarakhand, Inde. Musée: Freer Gallery of Art et Arthur M. Sackler Gallery. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/rukmini-epes-avec-krishna-folio-d-un-bhagavata-purana-date-env-1780-aquarelle-opaque-et-or-sur-papier-origine-garhwal-etat-d-uttarakhand-inde-musee-freer-gallery-of-art-et-arthur-m-sackler-gallery-image554747907.html
RM2R6EXH7–Rukmini Epes avec Krishna, folio d'un Bhagavata Purana. Date : env. 1780. Aquarelle opaque et or sur papier. Origine: Garhwal, État d'Uttarakhand, Inde. Musée: Freer Gallery of Art et Arthur M. Sackler Gallery.
Art inspiré par 南宋 佚名 舊傳閻次于 風雨維舟圖 團扇, bateaux amarrés en vent et pluie, dynastie des Song du Sud (1127–1279), 13th Century, Chine, Fan monté comme une feuille d'album; encre et couleur sur soie, 9 3/4 x 10 3/4 po. (24,8 x 27,3 cm), peintures, artiste chinois non identifié, 13th siècle, anciennement, Œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-bateaux-amarres-en-vent-et-pluie-dynastie-des-song-du-sud-1127-1279-13th-century-chine-fan-monte-comme-une-feuille-d-album-encre-et-couleur-sur-soie-9-3-4-x-10-3-4-po-24-8-x-27-3-cm-peintures-artiste-chinois-non-identifie-13th-siecle-anciennement-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462908734.html
RF2HW38PP–Art inspiré par 南宋 佚名 舊傳閻次于 風雨維舟圖 團扇, bateaux amarrés en vent et pluie, dynastie des Song du Sud (1127–1279), 13th Century, Chine, Fan monté comme une feuille d'album; encre et couleur sur soie, 9 3/4 x 10 3/4 po. (24,8 x 27,3 cm), peintures, artiste chinois non identifié, 13th siècle, anciennement, Œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
. Anglais : l'hymnaire orthodoxe (Sharaknotz Hayrapet 1651-1652) et d'encre sur papier de couleur H : 8,2 W : 5,3 cm l'Arménie l'achat de F1937.19 . Entre 1651 et 1652. Freer Gallery of Art 1178 l'hymnaire orthodoxe (Sharaknotz) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/anglais-l-hymnaire-orthodoxe-sharaknotz-hayrapet-1651-1652-et-d-encre-sur-papier-de-couleur-h-8-2-w-5-3-cm-l-armenie-l-achat-de-f1937-19-entre-1651-et-1652-freer-gallery-of-art-1178-l-hymnaire-orthodoxe-sharaknotz-image185745056.html
RMMP5BM0–. Anglais : l'hymnaire orthodoxe (Sharaknotz Hayrapet 1651-1652) et d'encre sur papier de couleur H : 8,2 W : 5,3 cm l'Arménie l'achat de F1937.19 . Entre 1651 et 1652. Freer Gallery of Art 1178 l'hymnaire orthodoxe (Sharaknotz)
Smithsonian's National Museum of Asian Art, The Freer Gallery of Art et Arthur M. Sackler Gallery, Washington, D.C., États-Unis Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/smithsonians-national-museum-of-asian-art-the-freer-gallery-of-art-et-arthur-m-sackler-gallery-washington-d-c-etats-unis-image503809128.html
RM2M7JDK4–Smithsonian's National Museum of Asian Art, The Freer Gallery of Art et Arthur M. Sackler Gallery, Washington, D.C., États-Unis
Lunette. C.T. Loo & Company (1914 - 1948) à 1924 C.T. Loo & Company, New York. [1]de 1924Freer Gallery of Art, acheté de C.T. Loo & Company, New York, en juillet 1924. [2]Notes:[1] fichier d'adhésion de la galerie d'art plus libre, Bureau de gestion des collections.[2] Voir note 1. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/lunette-c-t-loo-company-1914-1948-a-1924-c-t-loo-company-new-york-1-de-1924freer-gallery-of-art-achete-de-c-t-loo-company-new-york-en-juillet-1924-2-notes-1-fichier-d-adhesion-de-la-galerie-d-art-plus-libre-bureau-de-gestion-des-collections-2-voir-note-1-image353451390.html
RM2BF12RX–Lunette. C.T. Loo & Company (1914 - 1948) à 1924 C.T. Loo & Company, New York. [1]de 1924Freer Gallery of Art, acheté de C.T. Loo & Company, New York, en juillet 1924. [2]Notes:[1] fichier d'adhésion de la galerie d'art plus libre, Bureau de gestion des collections.[2] Voir note 1.
La Freer Gallery of Art, National Museum of Asian Art à Washington D.C. (États-Unis) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-freer-gallery-of-art-national-museum-of-asian-art-a-washington-d-c-etats-unis-image602609173.html
RF2X0B645–La Freer Gallery of Art, National Museum of Asian Art à Washington D.C. (États-Unis)
(190130) -- WASHINGTON D.C., 30 janvier 2019 (Xinhua) -- une photo prise le 29 janvier 2019 montre l'exposition à la Freer Gallery of Art à Washington D.C., aux États-Unis. Les musées Smithsonian, le zoo national et la galerie nationale d'art ont rouvert au public mardi. (Xinhua/Liu Jie) États-Unis-WASHINGTON D.C.-MUSEUMS-ROPERING PUBLICATIONxNOTxINxCHN Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/190130-washington-d-c-30-janvier-2019-xinhua-une-photo-prise-le-29-janvier-2019-montre-l-exposition-a-la-freer-gallery-of-art-a-washington-d-c-aux-etats-unis-les-musees-smithsonian-le-zoo-national-et-la-galerie-nationale-d-art-ont-rouvert-au-public-mardi-xinhua-liu-jie-etats-unis-washington-d-c-museums-ropering-publicationxnotxinxchn-image564413475.html
RM2RP7743–(190130) -- WASHINGTON D.C., 30 janvier 2019 (Xinhua) -- une photo prise le 29 janvier 2019 montre l'exposition à la Freer Gallery of Art à Washington D.C., aux États-Unis. Les musées Smithsonian, le zoo national et la galerie nationale d'art ont rouvert au public mardi. (Xinhua/Liu Jie) États-Unis-WASHINGTON D.C.-MUSEUMS-ROPERING PUBLICATIONxNOTxINxCHN
Portrait de Frederick R. Leyland ca.1871–73 James McNeill Whistler American il s’agit de l’un des deux (voir aussi 40.91.7) portraits informels et énigmatiques Whistler fait de son plus important patron tout en travaillant sur un portrait complet de Leyland (Freer Gallery of Art, Washington) à la maison du gardien près de Liverpool, en Angleterre.Le magnat de la navigation Leyland était un homme d’affaires agressif mais un mécène indulgent, voire nourrissant, qui a favorisé les efforts critiques de la maturité précoce de Whistler.Whistler a qualifié Leyland de « Liverpool Medici », une juste caractérisation de l’image de soi et de la t de son patron Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/portrait-de-frederick-r-leyland-ca-1871-73-james-mcneill-whistler-american-il-s-agit-de-l-un-des-deux-voir-aussi-40-91-7-portraits-informels-et-enigmatiques-whistler-fait-de-son-plus-important-patron-tout-en-travaillant-sur-un-portrait-complet-de-leyland-freer-gallery-of-art-washington-a-la-maison-du-gardien-pres-de-liverpool-en-angleterre-le-magnat-de-la-navigation-leyland-etait-un-homme-d-affaires-agressif-mais-un-mecene-indulgent-voire-nourrissant-qui-a-favorise-les-efforts-critiques-de-la-maturite-precoce-de-whistler-whistler-a-qualifie-leyland-de-liverpool-medici-une-juste-caracterisation-de-l-image-de-soi-et-de-la-t-de-son-patron-image458584142.html
RM2HJ28N2–Portrait de Frederick R. Leyland ca.1871–73 James McNeill Whistler American il s’agit de l’un des deux (voir aussi 40.91.7) portraits informels et énigmatiques Whistler fait de son plus important patron tout en travaillant sur un portrait complet de Leyland (Freer Gallery of Art, Washington) à la maison du gardien près de Liverpool, en Angleterre.Le magnat de la navigation Leyland était un homme d’affaires agressif mais un mécène indulgent, voire nourrissant, qui a favorisé les efforts critiques de la maturité précoce de Whistler.Whistler a qualifié Leyland de « Liverpool Medici », une juste caractérisation de l’image de soi et de la t de son patron
Beaux-arts, l'art islamique, la Perse, miniature, catafalque de Iskander, Tabriz, vers 1330, Freer Gallery, Washington DC, , n'a pas d'auteur de l'artiste pour être effacé Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-beaux-arts-l-art-islamique-la-perse-miniature-catafalque-de-iskander-tabriz-vers-1330-freer-gallery-washington-dc-n-a-pas-d-auteur-de-l-artiste-pour-etre-efface-111299750.html
RMGD23Y2–Beaux-arts, l'art islamique, la Perse, miniature, catafalque de Iskander, Tabriz, vers 1330, Freer Gallery, Washington DC, , n'a pas d'auteur de l'artiste pour être effacé
(180926) -- WASHINGTON, le 26 septembre 2018 (Xinhua) -- Carol Hein, plus libre de Sackler de conservateur adjoint d'Art asiatique contemporain, présente des œuvres de la photo au cours de l'exposition "Le Japon moderne : Photographies de la Gloria Katz et Willard Huyck Collection' à la Freer Gallery of Art et de l'Arthur M. Sackler Gallery à Washington, DC, États-Unis, le 26 septembre, 2018. La célébration de la libéralisation récente du Sackler|l'acquisition d'une importante collection de photographies japonais, cette exposition présente une sélection d'œuvres de photographes du xxe siècle. Les images mettent en évidence destinations en milieu rural et urbain, je Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/180926-washington-le-26-septembre-2018-xinhua-carol-hein-plus-libre-de-sackler-de-conservateur-adjoint-d-art-asiatique-contemporain-presente-des-oeuvres-de-la-photo-au-cours-de-l-exposition-le-japon-moderne-photographies-de-la-gloria-katz-et-willard-huyck-collection-a-la-freer-gallery-of-art-et-de-l-arthur-m-sackler-gallery-a-washington-dc-etats-unis-le-26-septembre-2018-la-celebration-de-la-liberalisation-recente-du-sackler-l-acquisition-d-une-importante-collection-de-photographies-japonais-cette-exposition-presente-une-selection-d-oeuvres-de-photographes-du-xxe-siecle-les-images-mettent-en-evidence-destinations-en-milieu-rural-et-urbain-je-image220510798.html
RMPPN3NJ–(180926) -- WASHINGTON, le 26 septembre 2018 (Xinhua) -- Carol Hein, plus libre de Sackler de conservateur adjoint d'Art asiatique contemporain, présente des œuvres de la photo au cours de l'exposition "Le Japon moderne : Photographies de la Gloria Katz et Willard Huyck Collection' à la Freer Gallery of Art et de l'Arthur M. Sackler Gallery à Washington, DC, États-Unis, le 26 septembre, 2018. La célébration de la libéralisation récente du Sackler|l'acquisition d'une importante collection de photographies japonais, cette exposition présente une sélection d'œuvres de photographes du xxe siècle. Les images mettent en évidence destinations en milieu rural et urbain, je
Le Nirvana du Bouddha - Freer Gallery of Art Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-le-nirvana-du-bouddha-freer-gallery-of-art-102290969.html
RMFXBN4W–Le Nirvana du Bouddha - Freer Gallery of Art
Son brassard ou chaîne de cheville, la Syrie, 11e siècle, l'or - Freer Gallery of Art - Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/son-brassard-ou-chaine-de-cheville-la-syrie-11e-siecle-l-or-freer-gallery-of-art-image232308963.html
RMRDXGCK–Son brassard ou chaîne de cheville, la Syrie, 11e siècle, l'or - Freer Gallery of Art -
Washington, D.C. États-Unis - 12.16.2023, entrée voûtée du Musée national d'art asiatique de la Smithsonian institution Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/washington-d-c-etats-unis-12-16-2023-entree-voutee-du-musee-national-d-art-asiatique-de-la-smithsonian-institution-image598384960.html
RF2WNEP3C–Washington, D.C. États-Unis - 12.16.2023, entrée voûtée du Musée national d'art asiatique de la Smithsonian institution
La Freer Gallery of Art de la Smithsonian Institution's National Museums of Asian Art, Washington DC, USA Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-la-freer-gallery-of-art-de-la-smithsonian-institutions-national-museums-of-asian-art-washington-dc-usa-31194271.html
RMBPN0H3–La Freer Gallery of Art de la Smithsonian Institution's National Museums of Asian Art, Washington DC, USA
WASHINGTON DC, États-Unis — la salle Peacock de la Freer Gallery of Art est un superbe intérieur conçu par James McNeill Whistler. Ce chef-d'œuvre de la décoration intérieure, officiellement intitulé « Harmony in Blue and Gold », met en valeur l'utilisation de la couleur et des motifs par Whistler et abrite la collection de céramiques asiatiques de Charles Lang Freer. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/washington-dc-etats-unis-la-salle-peacock-de-la-freer-gallery-of-art-est-un-superbe-interieur-concu-par-james-mcneill-whistler-ce-chef-d-oeuvre-de-la-decoration-interieure-officiellement-intitule-harmony-in-blue-and-gold-met-en-valeur-l-utilisation-de-la-couleur-et-des-motifs-par-whistler-et-abrite-la-collection-de-ceramiques-asiatiques-de-charles-lang-freer-image622401114.html
RM2Y4GPY6–WASHINGTON DC, États-Unis — la salle Peacock de la Freer Gallery of Art est un superbe intérieur conçu par James McNeill Whistler. Ce chef-d'œuvre de la décoration intérieure, officiellement intitulé « Harmony in Blue and Gold », met en valeur l'utilisation de la couleur et des motifs par Whistler et abrite la collection de céramiques asiatiques de Charles Lang Freer.
Ken Watanabe a présenté son nouveau film 'Mémoires de demain' à la Freer Gallery of Art de Washington DC, USA - 14.05.07 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-ken-watanabe-a-presente-son-nouveau-film-memoires-de-demain-a-la-freer-gallery-of-art-de-washington-dc-usa-14-05-07-34229571.html
RMBYK84K–Ken Watanabe a présenté son nouveau film 'Mémoires de demain' à la Freer Gallery of Art de Washington DC, USA - 14.05.07
AQA Mirak, Un manuscrit du Gulistan; sa’di dans un jardin de roses; le Qazi de Hamadan dans un État ivre; Circa 1468-1645, Freer Gallery of Art, WASHIN Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/aqa-mirak-un-manuscrit-du-gulistan-sa-di-dans-un-jardin-de-roses-le-qazi-de-hamadan-dans-un-etat-ivre-circa-1468-1645-freer-gallery-of-art-washin-image490830788.html
RM2KEF7K0–AQA Mirak, Un manuscrit du Gulistan; sa’di dans un jardin de roses; le Qazi de Hamadan dans un État ivre; Circa 1468-1645, Freer Gallery of Art, WASHIN
14 Abu'l Hasan, Jahangir réprimer la Rébellion du Prince Khurram, ca 1623, Freer Gallery of Art, Washington DC Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-14-abu-l-hasan-jahangir-reprimer-la-rebellion-du-prince-khurram-ca-1623-freer-gallery-of-art-washington-dc-132626102.html
RMHKNHXE–14 Abu'l Hasan, Jahangir réprimer la Rébellion du Prince Khurram, ca 1623, Freer Gallery of Art, Washington DC
La page de Jahangir Album avec la calligraphie Mir Ali, ca. 1600, Freer Gallery of Art, Washington Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-la-page-de-jahangir-album-avec-la-calligraphie-mir-ali-ca-1600-freer-gallery-of-art-washington-140316020.html
RMJ47XEC–La page de Jahangir Album avec la calligraphie Mir Ali, ca. 1600, Freer Gallery of Art, Washington
Hibiscus. encre sur papier. Origine: Chine. Période : dynastie des yuan. Date: 1347. Musée: Freer Gallery of Art et Arthur M. Sackler Gallery. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/hibiscus-encre-sur-papier-origine-chine-periode-dynastie-des-yuan-date-1347-musee-freer-gallery-of-art-et-arthur-m-sackler-gallery-image554741064.html
RM2R6EHTT–Hibiscus. encre sur papier. Origine: Chine. Période : dynastie des yuan. Date: 1347. Musée: Freer Gallery of Art et Arthur M. Sackler Gallery.
Grues, fin 17th-début 18th cen. Dans la collection de la Freer Gallery of Art, Washington, D.C.. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/grues-fin-17th-debut-18th-cen-dans-la-collection-de-la-freer-gallery-of-art-washington-d-c-image481977723.html
RM2K03YE3–Grues, fin 17th-début 18th cen. Dans la collection de la Freer Gallery of Art, Washington, D.C..
. Anglais : fin 4e - début 5e siècle encre sur parchemin H : 20,8 W : 14.3 cm Egypte . 5 mai 2014, 11:24:02. Freer Gallery of Art de Washington 642 Manuscrit III - Les quatre évangiles (Codex Washingtonensis) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/anglais-fin-4e-debut-5e-siecle-encre-sur-parchemin-h-20-8-w-14-3-cm-egypte-5-mai-2014-11-24-02-freer-gallery-of-art-de-washington-642-manuscrit-iii-les-quatre-evangiles-codex-washingtonensis-image187575911.html
RMMW4PYK–. Anglais : fin 4e - début 5e siècle encre sur parchemin H : 20,8 W : 14.3 cm Egypte . 5 mai 2014, 11:24:02. Freer Gallery of Art de Washington 642 Manuscrit III - Les quatre évangiles (Codex Washingtonensis)
. C. Hart Merriam papers : y compris la correspondance, les documents se rapportant à l'orientation avec les États-Unis Biological Survey, 1798-1972 (en gros 1871-1942). United States. Division de l'ornithologie et mammalogie ; United States. Division de l'enquête biologique ; United States. Commission biologique ; United States. Bureau de la Commission biologique ; l'Enquête géologique et géographique des territoires (U. S. ) ; l'expédition Harriman en Alaska (1899) ; mer de Béring controverse ; les ours ; Biogéographie ; histoire naturelle ; ornithologie ; botanique ; zones de vie ; la conservation de la faune. Galerie nationale d'AST FREER GALLERY OF ART INTERNATION Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/c-hart-merriam-papers-y-compris-la-correspondance-les-documents-se-rapportant-a-l-orientation-avec-les-etats-unis-biological-survey-1798-1972-en-gros-1871-1942-united-states-division-de-l-ornithologie-et-mammalogie-united-states-division-de-l-enquete-biologique-united-states-commission-biologique-united-states-bureau-de-la-commission-biologique-l-enquete-geologique-et-geographique-des-territoires-u-s-l-expedition-harriman-en-alaska-1899-mer-de-bering-controverse-les-ours-biogeographie-histoire-naturelle-ornithologie-botanique-zones-de-vie-la-conservation-de-la-faune-galerie-nationale-d-ast-freer-gallery-of-art-internation-image235073515.html
RMRJCEJK–. C. Hart Merriam papers : y compris la correspondance, les documents se rapportant à l'orientation avec les États-Unis Biological Survey, 1798-1972 (en gros 1871-1942). United States. Division de l'ornithologie et mammalogie ; United States. Division de l'enquête biologique ; United States. Commission biologique ; United States. Bureau de la Commission biologique ; l'Enquête géologique et géographique des territoires (U. S. ) ; l'expédition Harriman en Alaska (1899) ; mer de Béring controverse ; les ours ; Biogéographie ; histoire naturelle ; ornithologie ; botanique ; zones de vie ; la conservation de la faune. Galerie nationale d'AST FREER GALLERY OF ART INTERNATION
Cliquetis de la chape. Yamanaka and Co. (C.L. Galerie d'art libre et galerie Arthur M. Sackler Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/cliquetis-de-la-chape-yamanaka-and-co-c-l-galerie-d-art-libre-et-galerie-arthur-m-sackler-image352158141.html
RM2BCX58D–Cliquetis de la chape. Yamanaka and Co. (C.L. Galerie d'art libre et galerie Arthur M. Sackler
La Freer Gallery of Art, National Museum of Asian Art à Washington D.C. (États-Unis) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-freer-gallery-of-art-national-museum-of-asian-art-a-washington-d-c-etats-unis-image602609066.html
RF2X0B60A–La Freer Gallery of Art, National Museum of Asian Art à Washington D.C. (États-Unis)
(180926) -- WASHINGTON, 26 septembre 2018 -- les œuvres du photographe Eikoh Hosoe sont exposées lors de l'exposition Japan Modern : Photographs from the Gloria Katz and Willard Huyck Collection à la Freer Gallery of Art et à la Arthur M. Sackler Gallery à Washington D.C., aux États-Unis, le 26 septembre 2018. Célébrant l acquisition récente par Freer Sackler d une importante collection de photographies japonaises, cette exposition présente une sélection d œuvres de photographes du XXe siècle. Les images mettent en valeur des destinations rurales et urbaines, dans des styles allant du puissant documentaire social aux intens Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/180926-washington-26-septembre-2018-les-oeuvres-du-photographe-eikoh-hosoe-sont-exposees-lors-de-l-exposition-japan-modern-photographs-from-the-gloria-katz-and-willard-huyck-collection-a-la-freer-gallery-of-art-et-a-la-arthur-m-sackler-gallery-a-washington-d-c-aux-etats-unis-le-26-septembre-2018-celebrant-l-acquisition-recente-par-freer-sackler-d-une-importante-collection-de-photographies-japonaises-cette-exposition-presente-une-selection-d-oeuvres-de-photographes-du-xxe-siecle-les-images-mettent-en-valeur-des-destinations-rurales-et-urbaines-dans-des-styles-allant-du-puissant-documentaire-social-aux-intens-image564327620.html
RM2RP39HT–(180926) -- WASHINGTON, 26 septembre 2018 -- les œuvres du photographe Eikoh Hosoe sont exposées lors de l'exposition Japan Modern : Photographs from the Gloria Katz and Willard Huyck Collection à la Freer Gallery of Art et à la Arthur M. Sackler Gallery à Washington D.C., aux États-Unis, le 26 septembre 2018. Célébrant l acquisition récente par Freer Sackler d une importante collection de photographies japonaises, cette exposition présente une sélection d œuvres de photographes du XXe siècle. Les images mettent en valeur des destinations rurales et urbaines, dans des styles allant du puissant documentaire social aux intens
Un chandelier ottoman gravé, vers 1500. Laiton moulé en deux pièces avec une tige vissée, entouré de gravures de brocart d'argent séparées par le scrollwork. Tige coupée par un balustre. La douille a un peu charré des effets de la flamme, et un morceau cassé de la jante. Les surfaces ont été nettoyées à l'acide. Hauteur 26,5 cm. Diamètre 17,1 cm. Cf. Une pièce très similaire dans la Washington, DC, Plus Libre Galerie d'Art Inv. 80.19, illustré dans Yanni Petsopoulos 'Tulips, Arabesques, et Turbans: Arts décoratifs de l'Empire ottoman. ' No 22 historique, SIH, Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-un-chandelier-ottoman-grave-vers-1500-laiton-moule-en-deux-pieces-avec-une-tige-vissee-entoure-de-gravures-de-brocart-d-argent-separees-par-le-scrollwork-tige-coupee-par-un-balustre-la-douille-a-un-peu-charre-des-effets-de-la-flamme-et-un-morceau-casse-de-la-jante-les-surfaces-ont-ete-nettoyees-a-l-acide-hauteur-26-5-cm-diametre-17-1-cm-cf-une-piece-tres-similaire-dans-la-washington-dc-plus-libre-galerie-d-art-inv-80-19-illustre-dans-yanni-petsopoulos-tulips-arabesques-et-turbans-arts-decoratifs-de-l-empire-ottoman-no-22-historique-sih-31493843.html
RMBR6JM3–Un chandelier ottoman gravé, vers 1500. Laiton moulé en deux pièces avec une tige vissée, entouré de gravures de brocart d'argent séparées par le scrollwork. Tige coupée par un balustre. La douille a un peu charré des effets de la flamme, et un morceau cassé de la jante. Les surfaces ont été nettoyées à l'acide. Hauteur 26,5 cm. Diamètre 17,1 cm. Cf. Une pièce très similaire dans la Washington, DC, Plus Libre Galerie d'Art Inv. 80.19, illustré dans Yanni Petsopoulos 'Tulips, Arabesques, et Turbans: Arts décoratifs de l'Empire ottoman. ' No 22 historique, SIH,
(180926) -- WASHINGTON, le 26 septembre 2018 (Xinhua) -- les travaux de photographe Eikoh Hosoe sont affichés au cours de l'exposition "Le Japon moderne : Photographies de la Gloria Katz et Willard Huyck Collection' à la Freer Gallery of Art et de l'Arthur M. Sackler Gallery à Washington, DC, États-Unis, le 26 septembre, 2018. La célébration de la libéralisation récente du Sackler|l'acquisition d'une importante collection de photographies japonais, cette exposition présente une sélection d'œuvres de photographes du xxe siècle. Les images mettent en évidence destinations en milieu rural et urbain, dans des styles allant du social puissant documentar Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/180926-washington-le-26-septembre-2018-xinhua-les-travaux-de-photographe-eikoh-hosoe-sont-affiches-au-cours-de-l-exposition-le-japon-moderne-photographies-de-la-gloria-katz-et-willard-huyck-collection-a-la-freer-gallery-of-art-et-de-l-arthur-m-sackler-gallery-a-washington-dc-etats-unis-le-26-septembre-2018-la-celebration-de-la-liberalisation-recente-du-sackler-l-acquisition-d-une-importante-collection-de-photographies-japonais-cette-exposition-presente-une-selection-d-oeuvres-de-photographes-du-xxe-siecle-les-images-mettent-en-evidence-destinations-en-milieu-rural-et-urbain-dans-des-styles-allant-du-social-puissant-documentar-image220510788.html
RMPPN3N8–(180926) -- WASHINGTON, le 26 septembre 2018 (Xinhua) -- les travaux de photographe Eikoh Hosoe sont affichés au cours de l'exposition "Le Japon moderne : Photographies de la Gloria Katz et Willard Huyck Collection' à la Freer Gallery of Art et de l'Arthur M. Sackler Gallery à Washington, DC, États-Unis, le 26 septembre, 2018. La célébration de la libéralisation récente du Sackler|l'acquisition d'une importante collection de photographies japonais, cette exposition présente une sélection d'œuvres de photographes du xxe siècle. Les images mettent en évidence destinations en milieu rural et urbain, dans des styles allant du social puissant documentar
Fleurs et oiseaux - Freer Gallery of Art Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-fleurs-et-oiseaux-freer-gallery-of-art-102290479.html
RMFXBMFB–Fleurs et oiseaux - Freer Gallery of Art
Un couple Royal Visite le Bouddha, à partir de la rambarde de la dynastie Shunga Stupa, Bharhut, début 2ème siècle avant J.-C., Bharhut, Madhya Pradesh, Inde, grès - Freer Gallery of Art - DSC05134. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/un-couple-royal-visite-le-bouddha-a-partir-de-la-rambarde-de-la-dynastie-shunga-stupa-bharhut-debut-2eme-siecle-avant-j-c-bharhut-madhya-pradesh-inde-gres-freer-gallery-of-art-dsc05134-image231032145.html
RMRBTBT1–Un couple Royal Visite le Bouddha, à partir de la rambarde de la dynastie Shunga Stupa, Bharhut, début 2ème siècle avant J.-C., Bharhut, Madhya Pradesh, Inde, grès - Freer Gallery of Art - DSC05134.
Washington, D.C. États-Unis - 12.16.2023, entrée voûtée du Musée national d'art asiatique de la Smithsonian institution Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/washington-d-c-etats-unis-12-16-2023-entree-voutee-du-musee-national-d-art-asiatique-de-la-smithsonian-institution-image598384936.html
RF2WNEP2G–Washington, D.C. États-Unis - 12.16.2023, entrée voûtée du Musée national d'art asiatique de la Smithsonian institution
La Freer Gallery of Art de la Smithsonian Institution's National Museums of Asian Art, Washington DC, USA Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-la-freer-gallery-of-art-de-la-smithsonian-institutions-national-museums-of-asian-art-washington-dc-usa-31117146.html
RMBPHE6J–La Freer Gallery of Art de la Smithsonian Institution's National Museums of Asian Art, Washington DC, USA
WASHINGTON DC, États-Unis — la salle Peacock de la Freer Gallery of Art est un superbe intérieur conçu par James McNeill Whistler. Ce chef-d'œuvre de la décoration intérieure, officiellement intitulé « Harmony in Blue and Gold », met en valeur l'utilisation de la couleur et des motifs par Whistler et abrite la collection de céramiques asiatiques de Charles Lang Freer. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/washington-dc-etats-unis-la-salle-peacock-de-la-freer-gallery-of-art-est-un-superbe-interieur-concu-par-james-mcneill-whistler-ce-chef-d-oeuvre-de-la-decoration-interieure-officiellement-intitule-harmony-in-blue-and-gold-met-en-valeur-l-utilisation-de-la-couleur-et-des-motifs-par-whistler-et-abrite-la-collection-de-ceramiques-asiatiques-de-charles-lang-freer-image622400908.html
RM2Y4GPKT–WASHINGTON DC, États-Unis — la salle Peacock de la Freer Gallery of Art est un superbe intérieur conçu par James McNeill Whistler. Ce chef-d'œuvre de la décoration intérieure, officiellement intitulé « Harmony in Blue and Gold », met en valeur l'utilisation de la couleur et des motifs par Whistler et abrite la collection de céramiques asiatiques de Charles Lang Freer.
Confirmation de téléchargement
Veuillez remplir le formulaire ci-dessous. Les informations fournies seront incluses dans votre confirmation de téléchargement