Fresnel lens optical landing system Photos Stock & Des Images
Porte-avions, femme navigatrice, Fresnel Lens Optical Landing System, USS John C. Stennis (CVN 74) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/porte-avions-femme-navigatrice-fresnel-lens-optical-landing-system-uss-john-c-stennis-cvn-74-image571069271.html
RM2T52CK3–Porte-avions, femme navigatrice, Fresnel Lens Optical Landing System, USS John C. Stennis (CVN 74)
210304-N-NV669-1085 PORTSMOUTH, Virginie (4 mars 2021) Electricien en communications intérieures de 3e classe Mukhtar pady, à droite, de New York, Et Interior Communications Electricien 3ème classe Devin Estapa, d'Austin, Texas, utiliser un contrôle de poteau pour aligner le système d'atterrissage optique de lentille de Fresnel intégré sur le pont de vol du porte-avions de classe Nimitz USS Harry S. Truman (CVN 75). Truman est actuellement dans le chantier naval de Norfolk pour sa période de disponibilité incrémentale des transporteurs étendus (ECIA). Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/210304-n-nv669-1085-portsmouth-virginie-4-mars-2021-electricien-en-communications-interieures-de-3e-classe-mukhtar-pady-a-droite-de-new-york-et-interior-communications-electricien-3eme-classe-devin-estapa-d-austin-texas-utiliser-un-controle-de-poteau-pour-aligner-le-systeme-d-atterrissage-optique-de-lentille-de-fresnel-integre-sur-le-pont-de-vol-du-porte-avions-de-classe-nimitz-uss-harry-s-truman-cvn-75-truman-est-actuellement-dans-le-chantier-naval-de-norfolk-pour-sa-periode-de-disponibilite-incrementale-des-transporteurs-etendus-ecia-image442192873.html
RM2GKBHEH–210304-N-NV669-1085 PORTSMOUTH, Virginie (4 mars 2021) Electricien en communications intérieures de 3e classe Mukhtar pady, à droite, de New York, Et Interior Communications Electricien 3ème classe Devin Estapa, d'Austin, Texas, utiliser un contrôle de poteau pour aligner le système d'atterrissage optique de lentille de Fresnel intégré sur le pont de vol du porte-avions de classe Nimitz USS Harry S. Truman (CVN 75). Truman est actuellement dans le chantier naval de Norfolk pour sa période de disponibilité incrémentale des transporteurs étendus (ECIA).
La STATION DE CONTRÔLE DE VOL PRIMAIRES - L'ARRIÈRE À L'AVANT SUR BÂBORD montrant d'ENVOL D'ÉCLAIRAGE, ARRÊT DE LA CONSOLE DE COMMANDE ET DU SYSTÈME D'ATTERRISSAGE OPTIQUE Lentille de Fresnel. - U.S.S. HORNET, le chantier naval de Puget Sound, Sinclair Inlet, Bremerton, WA, du comté de Kitsap ; Newport News Shipbuilding and Drydock ; Maul, David, émetteur Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-station-de-controle-de-vol-primaires-l-arriere-a-l-avant-sur-babord-montrant-d-envol-d-eclairage-arret-de-la-console-de-commande-et-du-systeme-d-atterrissage-optique-lentille-de-fresnel-u-s-s-hornet-le-chantier-naval-de-puget-sound-sinclair-inlet-bremerton-wa-du-comte-de-kitsap-newport-news-shipbuilding-and-drydock-maul-david-emetteur-image256658466.html
RMTWFPDP–La STATION DE CONTRÔLE DE VOL PRIMAIRES - L'ARRIÈRE À L'AVANT SUR BÂBORD montrant d'ENVOL D'ÉCLAIRAGE, ARRÊT DE LA CONSOLE DE COMMANDE ET DU SYSTÈME D'ATTERRISSAGE OPTIQUE Lentille de Fresnel. - U.S.S. HORNET, le chantier naval de Puget Sound, Sinclair Inlet, Bremerton, WA, du comté de Kitsap ; Newport News Shipbuilding and Drydock ; Maul, David, émetteur
210512-N-ZE328-1016 PORTSMOUTH, Virginie (12 mai 2021) Interior Communications Electricien de 3e classe Devin Estapa, d'Austin, Texas, utilise un contrôle de pôle pour aligner le système d'atterrissage optique à lentille de Fresnel intégré le pont de vol du porte-avions de classe Nimitz USS Harry S. Truman (CVN 75). Truman a quitté le chantier naval de Norfolk après avoir terminé une disponibilité supplémentaire de 10 mois prévue régulièrement pour les transporteurs. Au cours de la disponibilité, le navire a subi l'entretien, la réparation et l'inspection de divers équipements, y compris le génie, les systèmes de combat et la propulsion nucléaire. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/210512-n-ze328-1016-portsmouth-virginie-12-mai-2021-interior-communications-electricien-de-3e-classe-devin-estapa-d-austin-texas-utilise-un-controle-de-pole-pour-aligner-le-systeme-d-atterrissage-optique-a-lentille-de-fresnel-integre-le-pont-de-vol-du-porte-avions-de-classe-nimitz-uss-harry-s-truman-cvn-75-truman-a-quitte-le-chantier-naval-de-norfolk-apres-avoir-termine-une-disponibilite-supplementaire-de-10-mois-prevue-regulierement-pour-les-transporteurs-au-cours-de-la-disponibilite-le-navire-a-subi-l-entretien-la-reparation-et-l-inspection-de-divers-equipements-y-compris-le-genie-les-systemes-de-combat-et-la-propulsion-nucleaire-image442359763.html
RM2GKK6AY–210512-N-ZE328-1016 PORTSMOUTH, Virginie (12 mai 2021) Interior Communications Electricien de 3e classe Devin Estapa, d'Austin, Texas, utilise un contrôle de pôle pour aligner le système d'atterrissage optique à lentille de Fresnel intégré le pont de vol du porte-avions de classe Nimitz USS Harry S. Truman (CVN 75). Truman a quitté le chantier naval de Norfolk après avoir terminé une disponibilité supplémentaire de 10 mois prévue régulièrement pour les transporteurs. Au cours de la disponibilité, le navire a subi l'entretien, la réparation et l'inspection de divers équipements, y compris le génie, les systèmes de combat et la propulsion nucléaire.
Vue du bord de pont éclairé du système d'atterrissage optique à lentille Fresnel à bord du porte-avions à propulsion nucléaire USS DWIGHT D. EISENHOWER (CVN-69). Pays : inconnu Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/vue-du-bord-de-pont-eclaire-du-systeme-d-atterrissage-optique-a-lentille-fresnel-a-bord-du-porte-avions-a-propulsion-nucleaire-uss-dwight-d-eisenhower-cvn-69-pays-inconnu-image504090559.html
RM2M838J7–Vue du bord de pont éclairé du système d'atterrissage optique à lentille Fresnel à bord du porte-avions à propulsion nucléaire USS DWIGHT D. EISENHOWER (CVN-69). Pays : inconnu
Ca. (Nov. 16, 2016) Les marins affectés au porte-avions USS Nimitz (CVN 68) prendre les mesures tandis que d'en faire l'entretien sur le navire d'une lentille de Fresnel du système d'atterrissage optique sur le poste de pilotage. Nimitz se prépare à obtenir en cours d'effectuer des opérations de routine en préparation pour un prochain déploiement de 2017. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/ca-nov-16-2016-les-marins-affectes-au-porte-avions-uss-nimitz-cvn-68-prendre-les-mesures-tandis-que-d-en-faire-l-entretien-sur-le-navire-d-une-lentille-de-fresnel-du-systeme-d-atterrissage-optique-sur-le-poste-de-pilotage-nimitz-se-prepare-a-obtenir-en-cours-d-effectuer-des-operations-de-routine-en-preparation-pour-un-prochain-deploiement-de-2017-image258025977.html
RMTYP2ND–Ca. (Nov. 16, 2016) Les marins affectés au porte-avions USS Nimitz (CVN 68) prendre les mesures tandis que d'en faire l'entretien sur le navire d'une lentille de Fresnel du système d'atterrissage optique sur le poste de pilotage. Nimitz se prépare à obtenir en cours d'effectuer des opérations de routine en préparation pour un prochain déploiement de 2017.
Un avion T-2C Buckeye passe devant un système d'atterrissage optique à lentille de Fresnel alors que son pilote étudiant effectue un atterrissage d'entraînement. Base: Beeville État: Texas (TX) pays: États-Unis d'Amérique (USA) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/un-avion-t-2c-buckeye-passe-devant-un-systeme-d-atterrissage-optique-a-lentille-de-fresnel-alors-que-son-pilote-etudiant-effectue-un-atterrissage-d-entrainement-base-beeville-etat-texas-tx-pays-etats-unis-d-amerique-usa-image504273875.html
RM2M8BJD7–Un avion T-2C Buckeye passe devant un système d'atterrissage optique à lentille de Fresnel alors que son pilote étudiant effectue un atterrissage d'entraînement. Base: Beeville État: Texas (TX) pays: États-Unis d'Amérique (USA)
Une vue du système d'atterrissage optique à lentille de Fresnel (FLOLS) à bord du porte-avions à propulsion nucléaire USS ABRAHAM LINCOLN (CVN-72). Base: Naval Air Station, Norfolk État: Virginie (va) pays: Etats-Unis d'Amérique (USA) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/une-vue-du-systeme-d-atterrissage-optique-a-lentille-de-fresnel-flols-a-bord-du-porte-avions-a-propulsion-nucleaire-uss-abraham-lincoln-cvn-72-base-naval-air-station-norfolk-etat-virginie-va-pays-etats-unis-d-amerique-usa-image504323039.html
RM2M8DW53–Une vue du système d'atterrissage optique à lentille de Fresnel (FLOLS) à bord du porte-avions à propulsion nucléaire USS ABRAHAM LINCOLN (CVN-72). Base: Naval Air Station, Norfolk État: Virginie (va) pays: Etats-Unis d'Amérique (USA)
Un officier de catapulte et un membre de l'équipage de catapulte vérifient les détails de dernière minute avant de lancer un avion à partir du plateau de vol du porte-avions USS Constellation (CV-64) pendant PACEX '89. Le système d'atterrissage optique à lentille de Fresnel (FLOLS) est en arrière-plan. Sujet opération/série: PACEX '89 pays: Inconnu Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/un-officier-de-catapulte-et-un-membre-de-l-equipage-de-catapulte-verifient-les-details-de-derniere-minute-avant-de-lancer-un-avion-a-partir-du-plateau-de-vol-du-porte-avions-uss-constellation-cv-64-pendant-pacex-89-le-systeme-d-atterrissage-optique-a-lentille-de-fresnel-flols-est-en-arriere-plan-sujet-operation-serie-pacex-89-pays-inconnu-image504285309.html
RM2M8C51H–Un officier de catapulte et un membre de l'équipage de catapulte vérifient les détails de dernière minute avant de lancer un avion à partir du plateau de vol du porte-avions USS Constellation (CV-64) pendant PACEX '89. Le système d'atterrissage optique à lentille de Fresnel (FLOLS) est en arrière-plan. Sujet opération/série: PACEX '89 pays: Inconnu
210512-N-ZE328-1007 PORTSMOUTH, Virginie (12 mai 2021) Interior Communications Electricien 3rd Class Kirkland McCullloch, de Shreveport, Louisiane, utilise un contrôle de poteau pour aligner le système d'atterrissage optique à lentille Fresnel intégré sur le pont de vol du porte-avions de classe Nimitz USS Harry S. Truman (CVN 75). Truman a quitté le chantier naval de Norfolk après avoir terminé une disponibilité supplémentaire de 10 mois prévue régulièrement pour les transporteurs. Pendant la disponibilité, le navire a subi l'entretien, la réparation et l'inspection de divers équipements, y compris le génie, les systèmes de combat et les propuls nucléaires Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/210512-n-ze328-1007-portsmouth-virginie-12-mai-2021-interior-communications-electricien-3rd-class-kirkland-mccullloch-de-shreveport-louisiane-utilise-un-controle-de-poteau-pour-aligner-le-systeme-d-atterrissage-optique-a-lentille-fresnel-integre-sur-le-pont-de-vol-du-porte-avions-de-classe-nimitz-uss-harry-s-truman-cvn-75-truman-a-quitte-le-chantier-naval-de-norfolk-apres-avoir-termine-une-disponibilite-supplementaire-de-10-mois-prevue-regulierement-pour-les-transporteurs-pendant-la-disponibilite-le-navire-a-subi-l-entretien-la-reparation-et-l-inspection-de-divers-equipements-y-compris-le-genie-les-systemes-de-combat-et-les-propuls-nucleaires-image442359750.html
RM2GKK6AE–210512-N-ZE328-1007 PORTSMOUTH, Virginie (12 mai 2021) Interior Communications Electricien 3rd Class Kirkland McCullloch, de Shreveport, Louisiane, utilise un contrôle de poteau pour aligner le système d'atterrissage optique à lentille Fresnel intégré sur le pont de vol du porte-avions de classe Nimitz USS Harry S. Truman (CVN 75). Truman a quitté le chantier naval de Norfolk après avoir terminé une disponibilité supplémentaire de 10 mois prévue régulièrement pour les transporteurs. Pendant la disponibilité, le navire a subi l'entretien, la réparation et l'inspection de divers équipements, y compris le génie, les systèmes de combat et les propuls nucléaires
MER DE CHINE MÉRIDIONALE (FÉV9, 2021) Interior Communications Electricien 3e classe Julian Fullard, de Virginia Beach, en Virginie, exploite le système d'atterrissage optique amélioré à lentille de Fresnel dans le contrôle de vol primaire à bord du porte-avions USS Theodore Roosevelt (CVN 71) 9 février 2021.Les groupes de grève Theodore Roosevelt et Nimitz Carrier effectuent des opérations à deux transporteurs au cours de leurs déploiements dans la zone d'exploitation de la 7e flotte.En tant que plus grande flotte déployée à l’avant de la Marine américaine, la 7e flotte opère et interagit régulièrement avec 35 nations maritimes tout en effectuant des missions de préservation et de prote Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/mer-de-chine-meridionale-fev9-2021-interior-communications-electricien-3e-classe-julian-fullard-de-virginia-beach-en-virginie-exploite-le-systeme-d-atterrissage-optique-ameliore-a-lentille-de-fresnel-dans-le-controle-de-vol-primaire-a-bord-du-porte-avions-uss-theodore-roosevelt-cvn-71-9-fevrier-2021-les-groupes-de-greve-theodore-roosevelt-et-nimitz-carrier-effectuent-des-operations-a-deux-transporteurs-au-cours-de-leurs-deploiements-dans-la-zone-d-exploitation-de-la-7e-flotte-en-tant-que-plus-grande-flotte-deployee-a-l-avant-de-la-marine-americaine-la-7e-flotte-opere-et-interagit-regulierement-avec-35-nations-maritimes-tout-en-effectuant-des-missions-de-preservation-et-de-prote-image447784877.html
RM2H0EA51–MER DE CHINE MÉRIDIONALE (FÉV9, 2021) Interior Communications Electricien 3e classe Julian Fullard, de Virginia Beach, en Virginie, exploite le système d'atterrissage optique amélioré à lentille de Fresnel dans le contrôle de vol primaire à bord du porte-avions USS Theodore Roosevelt (CVN 71) 9 février 2021.Les groupes de grève Theodore Roosevelt et Nimitz Carrier effectuent des opérations à deux transporteurs au cours de leurs déploiements dans la zone d'exploitation de la 7e flotte.En tant que plus grande flotte déployée à l’avant de la Marine américaine, la 7e flotte opère et interagit régulièrement avec 35 nations maritimes tout en effectuant des missions de préservation et de prote
CORONADO, ca. (Nov. 16, 2016) Les marins affectés au porte-avions USS Nimitz (CVN 68) prendre les mesures tandis que d'en faire l'entretien sur le navire d'une lentille de Fresnel du système d'atterrissage optique sur le poste de pilotage. Nimitz se prépare à obtenir en cours d'effectuer des opérations de routine en préparation pour un prochain déploiement de 2017. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/coronado-ca-nov-16-2016-les-marins-affectes-au-porte-avions-uss-nimitz-cvn-68-prendre-les-mesures-tandis-que-d-en-faire-l-entretien-sur-le-navire-d-une-lentille-de-fresnel-du-systeme-d-atterrissage-optique-sur-le-poste-de-pilotage-nimitz-se-prepare-a-obtenir-en-cours-d-effectuer-des-operations-de-routine-en-preparation-pour-un-prochain-deploiement-de-2017-image232435302.html
RMRE49GP–CORONADO, ca. (Nov. 16, 2016) Les marins affectés au porte-avions USS Nimitz (CVN 68) prendre les mesures tandis que d'en faire l'entretien sur le navire d'une lentille de Fresnel du système d'atterrissage optique sur le poste de pilotage. Nimitz se prépare à obtenir en cours d'effectuer des opérations de routine en préparation pour un prochain déploiement de 2017.
091005-N-4954I-026 Bremerton, dans l'(oct. 5, 2009) Communications de l'intérieur 3e classe électricien. Laberdee Heather de Whitehouse, Ohio, nettoie la lentille de Fresnel d'optique lors de travaux d'entretien du système d'atterrissage dans le poste de pilotage à bord du porte-avions USS JOHN C. STENNIS (CVN 74). John C. Stennis prend part à une disponibilité progressive continue dans son port d'attache de Bremerton, dans l'US Photo par marine Spécialiste de la communication de masse 3 classe Ilyankoff Bryan/libérés) US Navy 091005-N-4954I-026 ntérieur électricien en communications Heather 3e classe Laberdee. de Whitehouse, Ohio, c Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-091005-n-4954i-026-bremerton-dans-l-oct-5-2009-communications-de-l-interieur-3e-classe-electricien-laberdee-heather-de-whitehouse-ohio-nettoie-la-lentille-de-fresnel-d-optique-lors-de-travaux-d-entretien-du-systeme-d-atterrissage-dans-le-poste-de-pilotage-a-bord-du-porte-avions-uss-john-c-stennis-cvn-74-john-c-stennis-prend-part-a-une-disponibilite-progressive-continue-dans-son-port-d-attache-de-bremerton-dans-l-us-photo-par-marine-specialiste-de-la-communication-de-masse-3-classe-ilyankoff-bryan-liberes-us-navy-091005-n-4954i-026-nterieur-electricien-en-communications-heather-3e-classe-laberdee-de-whitehouse-ohio-c-130282458.html
RMHFXTGX–091005-N-4954I-026 Bremerton, dans l'(oct. 5, 2009) Communications de l'intérieur 3e classe électricien. Laberdee Heather de Whitehouse, Ohio, nettoie la lentille de Fresnel d'optique lors de travaux d'entretien du système d'atterrissage dans le poste de pilotage à bord du porte-avions USS JOHN C. STENNIS (CVN 74). John C. Stennis prend part à une disponibilité progressive continue dans son port d'attache de Bremerton, dans l'US Photo par marine Spécialiste de la communication de masse 3 classe Ilyankoff Bryan/libérés) US Navy 091005-N-4954I-026 ntérieur électricien en communications Heather 3e classe Laberdee. de Whitehouse, Ohio, c
040430-N-0119G-001 de l'Océan Atlantique (avr. 30, 2004) - Le Lieutenant Cmdr. Mike Black, de Kings Park, N.Y., donne le signal pour allumer les visuels manuellement le système d'aide à l'atterrissage (MOVLAS) durant les exercices de pilotage tenue à bord du porte-avions USS Enterprise (CVN 65). MOVLAS est un système de signalisation d'urgence qui est utilisée lorsque le système d'atterrissage optique principal est rendu inopérant. Le MOVLAS System est conçu pour présenter l'information d'alignement de descente pour le pilote d'un aéronef en approche de la même forme visuelle présentée par la lentille de Fresnel (système d'atterrissage optique FLOLS) monté sur le côté tribord tr Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-040430-n-0119g-001-de-l-ocean-atlantique-avr-30-2004-le-lieutenant-cmdr-mike-black-de-kings-park-n-y-donne-le-signal-pour-allumer-les-visuels-manuellement-le-systeme-d-aide-a-l-atterrissage-movlas-durant-les-exercices-de-pilotage-tenue-a-bord-du-porte-avions-uss-enterprise-cvn-65-movlas-est-un-systeme-de-signalisation-d-urgence-qui-est-utilisee-lorsque-le-systeme-d-atterrissage-optique-principal-est-rendu-inoperant-le-movlas-system-est-concu-pour-presenter-l-information-d-alignement-de-descente-pour-le-pilote-d-un-aeronef-en-approche-de-la-meme-forme-visuelle-presentee-par-la-lentille-de-fresnel-systeme-d-atterrissage-optique-flols-monte-sur-le-cote-tribord-tr-129999216.html
RMHFDY94–040430-N-0119G-001 de l'Océan Atlantique (avr. 30, 2004) - Le Lieutenant Cmdr. Mike Black, de Kings Park, N.Y., donne le signal pour allumer les visuels manuellement le système d'aide à l'atterrissage (MOVLAS) durant les exercices de pilotage tenue à bord du porte-avions USS Enterprise (CVN 65). MOVLAS est un système de signalisation d'urgence qui est utilisée lorsque le système d'atterrissage optique principal est rendu inopérant. Le MOVLAS System est conçu pour présenter l'information d'alignement de descente pour le pilote d'un aéronef en approche de la même forme visuelle présentée par la lentille de Fresnel (système d'atterrissage optique FLOLS) monté sur le côté tribord tr
Un officier de catapulte et un membre de l'équipage de catapulte vérifient les détails de dernière minute avant de lancer un avion à partir du plateau de vol du porte-avions USS Constellation (CV-64) pendant PACEX '89. Le système d'atterrissage optique à lentille de Fresnel (FLOLS) est en arrière-plan. Sujet opération/série: PACEX '89 pays: Inconnu Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/un-officier-de-catapulte-et-un-membre-de-l-equipage-de-catapulte-verifient-les-details-de-derniere-minute-avant-de-lancer-un-avion-a-partir-du-plateau-de-vol-du-porte-avions-uss-constellation-cv-64-pendant-pacex-89-le-systeme-d-atterrissage-optique-a-lentille-de-fresnel-flols-est-en-arriere-plan-sujet-operation-serie-pacex-89-pays-inconnu-image504285426.html
RM2M8C55P–Un officier de catapulte et un membre de l'équipage de catapulte vérifient les détails de dernière minute avant de lancer un avion à partir du plateau de vol du porte-avions USS Constellation (CV-64) pendant PACEX '89. Le système d'atterrissage optique à lentille de Fresnel (FLOLS) est en arrière-plan. Sujet opération/série: PACEX '89 pays: Inconnu
050118-N-4757S-023 Persian Gulf (jan. 18, 2005) Ð Le lieutenant James Keating signale les membres d'équipage au cours d'un essai du système d'aide à l'atterrissage visuels mobiles (MOVLAS) lors d'un poste de pilotage général quarts percer à bord de la classe Nimitz porte-avions USS Harry S. Truman (CVN 75). MOVLAS est un système de signalisation d'urgence qui est utilisée lorsque le système d'atterrissage optique principal est rendu inopérant. Le MOVLAS System est conçu pour présenter l'information d'alignement de descente pour le pilote d'un aéronef en approche de la même forme visuelle présentée par la lentille de Fresnel (système d'atterrissage optique FLOLS) monté sur le starboa Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-050118-n-4757s-023-persian-gulf-jan-18-2005-le-lieutenant-james-keating-signale-les-membres-d-equipage-au-cours-d-un-essai-du-systeme-d-aide-a-l-atterrissage-visuels-mobiles-movlas-lors-d-un-poste-de-pilotage-general-quarts-percer-a-bord-de-la-classe-nimitz-porte-avions-uss-harry-s-truman-cvn-75-movlas-est-un-systeme-de-signalisation-d-urgence-qui-est-utilisee-lorsque-le-systeme-d-atterrissage-optique-principal-est-rendu-inoperant-le-movlas-system-est-concu-pour-presenter-l-information-d-alignement-de-descente-pour-le-pilote-d-un-aeronef-en-approche-de-la-meme-forme-visuelle-presentee-par-la-lentille-de-fresnel-systeme-d-atterrissage-optique-flols-monte-sur-le-starboa-130006517.html
RMHFE8HW–050118-N-4757S-023 Persian Gulf (jan. 18, 2005) Ð Le lieutenant James Keating signale les membres d'équipage au cours d'un essai du système d'aide à l'atterrissage visuels mobiles (MOVLAS) lors d'un poste de pilotage général quarts percer à bord de la classe Nimitz porte-avions USS Harry S. Truman (CVN 75). MOVLAS est un système de signalisation d'urgence qui est utilisée lorsque le système d'atterrissage optique principal est rendu inopérant. Le MOVLAS System est conçu pour présenter l'information d'alignement de descente pour le pilote d'un aéronef en approche de la même forme visuelle présentée par la lentille de Fresnel (système d'atterrissage optique FLOLS) monté sur le starboa
Vue rapprochée du système d'atterrissage optique Fresnel Lens (FLOLS) sur l'assemblage de bord de pont à bord du porte-avions USS JOHN F. KENNEDY (CV-67) pendant Fleet ex 1-90. Objet opération/série: FLEET EX 1-90 base: USS John F. Kennedy (CV 67) pays: Océan Atlantique (AOC) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/vue-rapprochee-du-systeme-d-atterrissage-optique-fresnel-lens-flols-sur-l-assemblage-de-bord-de-pont-a-bord-du-porte-avions-uss-john-f-kennedy-cv-67-pendant-fleet-ex-1-90-objet-operation-serie-fleet-ex-1-90-base-uss-john-f-kennedy-cv-67-pays-ocean-atlantique-aoc-image504299968.html
RM2M8CRN4–Vue rapprochée du système d'atterrissage optique Fresnel Lens (FLOLS) sur l'assemblage de bord de pont à bord du porte-avions USS JOHN F. KENNEDY (CV-67) pendant Fleet ex 1-90. Objet opération/série: FLEET EX 1-90 base: USS John F. Kennedy (CV 67) pays: Océan Atlantique (AOC)
110928-N-JE719-177 de la mer d'Oman (30 sept. 28, 2011) Communications intérieur Electriciens 3 classe Darlene S. Oliver, droite, et Britney M. Subbs suivre l'amélioration du système d'atterrissage optique lentille de Fresnel à bord du porte-avions USS George H. W. Bush (CVN 77). George H. W. Bush est déployé sur le 5e Flotte des États-Unis zone de responsabilité sur son premier déploiement opérationnel des opérations de sécurité maritime et missions d'appui dans le cadre des opérations Enduring Freedom et New Dawn. (U.S. Photo par marine Spécialiste de la communication de masse 2e classe Jeffrey Richardson/libérés) US Navy 110928-N-JE719-177 dans Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-110928-n-je719-177-de-la-mer-d-oman-30-sept-28-2011-communications-interieur-electriciens-3-classe-darlene-s-oliver-droite-et-britney-m-subbs-suivre-l-amelioration-du-systeme-d-atterrissage-optique-lentille-de-fresnel-a-bord-du-porte-avions-uss-george-h-w-bush-cvn-77-george-h-w-bush-est-deploye-sur-le-5e-flotte-des-etats-unis-zone-de-responsabilite-sur-son-premier-deploiement-operationnel-des-operations-de-securite-maritime-et-missions-d-appui-dans-le-cadre-des-operations-enduring-freedom-et-new-dawn-u-s-photo-par-marine-specialiste-de-la-communication-de-masse-2e-classe-jeffrey-richardson-liberes-us-navy-110928-n-je719-177-dans-130312026.html
RMHG068X–110928-N-JE719-177 de la mer d'Oman (30 sept. 28, 2011) Communications intérieur Electriciens 3 classe Darlene S. Oliver, droite, et Britney M. Subbs suivre l'amélioration du système d'atterrissage optique lentille de Fresnel à bord du porte-avions USS George H. W. Bush (CVN 77). George H. W. Bush est déployé sur le 5e Flotte des États-Unis zone de responsabilité sur son premier déploiement opérationnel des opérations de sécurité maritime et missions d'appui dans le cadre des opérations Enduring Freedom et New Dawn. (U.S. Photo par marine Spécialiste de la communication de masse 2e classe Jeffrey Richardson/libérés) US Navy 110928-N-JE719-177 dans
070406-N-4133B-083 Mer de Chine du Sud (avr. 6, 2007) - Sur le poste de pilotage à bord du porte-avions USS Ronald Reagan (CVN 76), de l'intérieur les spécialistes des communications du ministère de l'air affecté à la division V-2, calibrage de la lentille de Fresnel l'amélioration du système d'atterrissage (FLOLS optique) à l'aide d'un pôle de prise de vue. Le groupe aéronaval du Ronald Reagan (CSG) est en cours pour favoriser les opérations militaires des États-Unis dans le Pacifique occidental. U.S. Navy photo by Mass Communication Specialist Seaman Benjamin Brossard (publié) US Navy 070406-N-4133B-083 n le poste de pilotage à bord du porte-avions USS Ronald Reagan (CVN 76) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-070406-n-4133b-083-mer-de-chine-du-sud-avr-6-2007-sur-le-poste-de-pilotage-a-bord-du-porte-avions-uss-ronald-reagan-cvn-76-de-l-interieur-les-specialistes-des-communications-du-ministere-de-l-air-affecte-a-la-division-v-2-calibrage-de-la-lentille-de-fresnel-l-amelioration-du-systeme-d-atterrissage-flols-optique-a-l-aide-d-un-pole-de-prise-de-vue-le-groupe-aeronaval-du-ronald-reagan-csg-est-en-cours-pour-favoriser-les-operations-militaires-des-etats-unis-dans-le-pacifique-occidental-u-s-navy-photo-by-mass-communication-specialist-seaman-benjamin-brossard-publie-us-navy-070406-n-4133b-083-n-le-poste-de-pilotage-a-bord-du-porte-avions-uss-ronald-reagan-cvn-76-130234479.html
RMHFTKBB–070406-N-4133B-083 Mer de Chine du Sud (avr. 6, 2007) - Sur le poste de pilotage à bord du porte-avions USS Ronald Reagan (CVN 76), de l'intérieur les spécialistes des communications du ministère de l'air affecté à la division V-2, calibrage de la lentille de Fresnel l'amélioration du système d'atterrissage (FLOLS optique) à l'aide d'un pôle de prise de vue. Le groupe aéronaval du Ronald Reagan (CSG) est en cours pour favoriser les opérations militaires des États-Unis dans le Pacifique occidental. U.S. Navy photo by Mass Communication Specialist Seaman Benjamin Brossard (publié) US Navy 070406-N-4133B-083 n le poste de pilotage à bord du porte-avions USS Ronald Reagan (CVN 76)
Océan Pacifique (nov. 11, 2014) 3ème classe Électricien Communications de l'intérieur Eli Lederer, à partir de la Somalie, en Californie, les signaux que la lentille de Fresnel du système d'atterrissage optique fonctionne correctement sur le pont du porte-avions USS Nimitz (CVN 68). Le F-35 Lightning II Pax River Test Force intégrée de test à l'air et de l'évaluation (l'Escadron VX) 23 est en ce moment à mener les premières essais en mer à bord du Nimitz. (U.S. Photo par marine Spécialiste de la communication de masse Seaman Apprentice Kole E. Carpenter) 141110-N-JC752-179.jpg par l'USS NIMITZ (CVN 68) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-ocean-pacifique-nov-11-2014-3eme-classe-electricien-communications-de-l-interieur-eli-lederer-a-partir-de-la-somalie-en-californie-les-signaux-que-la-lentille-de-fresnel-du-systeme-d-atterrissage-optique-fonctionne-correctement-sur-le-pont-du-porte-avions-uss-nimitz-cvn-68-le-f-35-lightning-ii-pax-river-test-force-integree-de-test-a-l-air-et-de-l-evaluation-l-escadron-vx-23-est-en-ce-moment-a-mener-les-premieres-essais-en-mer-a-bord-du-nimitz-u-s-photo-par-marine-specialiste-de-la-communication-de-masse-seaman-apprentice-kole-e-carpenter-141110-n-jc752-179-jpg-par-l-uss-nimitz-cvn-68-174527137.html
RMM3XB41–Océan Pacifique (nov. 11, 2014) 3ème classe Électricien Communications de l'intérieur Eli Lederer, à partir de la Somalie, en Californie, les signaux que la lentille de Fresnel du système d'atterrissage optique fonctionne correctement sur le pont du porte-avions USS Nimitz (CVN 68). Le F-35 Lightning II Pax River Test Force intégrée de test à l'air et de l'évaluation (l'Escadron VX) 23 est en ce moment à mener les premières essais en mer à bord du Nimitz. (U.S. Photo par marine Spécialiste de la communication de masse Seaman Apprentice Kole E. Carpenter) 141110-N-JC752-179.jpg par l'USS NIMITZ (CVN 68)
161119-N-JH929-056 CORONADO, ca. (Nov. 16, 2016) Les marins affectés au porte-avions USS Nimitz (CVN 68) prendre les mesures tandis que d'en faire l'entretien sur le navire d'une lentille de Fresnel du système d'atterrissage optique sur le poste de pilotage. Nimitz se prépare à obtenir en cours d'effectuer des opérations de routine en préparation pour un prochain déploiement de 2017. (U.S. Photo de la Marine Par Seaman Cole Schroeder/libérés) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/161119-n-jh929-056-coronado-ca-nov-16-2016-les-marins-affectes-au-porte-avions-uss-nimitz-cvn-68-prendre-les-mesures-tandis-que-d-en-faire-l-entretien-sur-le-navire-d-une-lentille-de-fresnel-du-systeme-d-atterrissage-optique-sur-le-poste-de-pilotage-nimitz-se-prepare-a-obtenir-en-cours-d-effectuer-des-operations-de-routine-en-preparation-pour-un-prochain-deploiement-de-2017-u-s-photo-de-la-marine-par-seaman-cole-schroeder-liberes-image188572935.html
RMMXP6KK–161119-N-JH929-056 CORONADO, ca. (Nov. 16, 2016) Les marins affectés au porte-avions USS Nimitz (CVN 68) prendre les mesures tandis que d'en faire l'entretien sur le navire d'une lentille de Fresnel du système d'atterrissage optique sur le poste de pilotage. Nimitz se prépare à obtenir en cours d'effectuer des opérations de routine en préparation pour un prochain déploiement de 2017. (U.S. Photo de la Marine Par Seaman Cole Schroeder/libérés)
160808-N-YL257-071 NORFOLK (Août 8, 2016) 3ème classe Électricien Communications intérieur Andres Munoz étalonne le système d'atterrissage optique lentille de Fresnel (FLOLS) à bord du porte-avions USS George H. W. Bush (CVN 77). GHWB a récemment entamé un cycle de formation et de qualification en vue d'un déploiement de 2017. (U.S. Photo par marine Spécialiste de la communication de masse 3 classe Christopher Gaines/libérés) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/160808-n-yl257-071-norfolk-aout-8-2016-3eme-classe-electricien-communications-interieur-andres-munoz-etalonne-le-systeme-d-atterrissage-optique-lentille-de-fresnel-flols-a-bord-du-porte-avions-uss-george-h-w-bush-cvn-77-ghwb-a-recemment-entame-un-cycle-de-formation-et-de-qualification-en-vue-d-un-deploiement-de-2017-u-s-photo-par-marine-specialiste-de-la-communication-de-masse-3-classe-christopher-gaines-liberes-image208340284.html
RMP2XM4C–160808-N-YL257-071 NORFOLK (Août 8, 2016) 3ème classe Électricien Communications intérieur Andres Munoz étalonne le système d'atterrissage optique lentille de Fresnel (FLOLS) à bord du porte-avions USS George H. W. Bush (CVN 77). GHWB a récemment entamé un cycle de formation et de qualification en vue d'un déploiement de 2017. (U.S. Photo par marine Spécialiste de la communication de masse 3 classe Christopher Gaines/libérés)
160808-N-YL257-064 NORFOLK (Août 8, 2016) 3ème classe Électricien Communications intérieur Andres Munoz étalonne le système d'atterrissage optique lentille de Fresnel (FLOLS) à bord du porte-avions USS George H. W. Bush (CVN 77). GHWB a récemment entamé un cycle de formation et de qualification en vue d'un déploiement de 2017. (U.S. Photo par marine Spécialiste de la communication de masse 3 classe Christopher Gaines/libérés) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/160808-n-yl257-064-norfolk-aout-8-2016-3eme-classe-electricien-communications-interieur-andres-munoz-etalonne-le-systeme-d-atterrissage-optique-lentille-de-fresnel-flols-a-bord-du-porte-avions-uss-george-h-w-bush-cvn-77-ghwb-a-recemment-entame-un-cycle-de-formation-et-de-qualification-en-vue-d-un-deploiement-de-2017-u-s-photo-par-marine-specialiste-de-la-communication-de-masse-3-classe-christopher-gaines-liberes-image208481175.html
RMP353T7–160808-N-YL257-064 NORFOLK (Août 8, 2016) 3ème classe Électricien Communications intérieur Andres Munoz étalonne le système d'atterrissage optique lentille de Fresnel (FLOLS) à bord du porte-avions USS George H. W. Bush (CVN 77). GHWB a récemment entamé un cycle de formation et de qualification en vue d'un déploiement de 2017. (U.S. Photo par marine Spécialiste de la communication de masse 3 classe Christopher Gaines/libérés)
180227-N-NG136-323 OCÉAN ATLANTIQUE (fév. 27, 2018) Communications de l'intérieur 3e classe Électricien Andres Munoz vérifie l'alignement de l'amélioration de l'optique d'une lentille de Fresnel (IFLOLS Système d'atterrissage) pour le Conseil d'inspection et d'enquête (INSURV) à bord du porte-avions USS George H. W. Bush (CVN 77). Le navire est actuellement en cours pour l'INSURV hébergement matériel du navire d'inspection. (U.S. Photo par marine Spécialiste de la communication de masse de la classe 3ème Zachary P. Wickline/libérés) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/180227-n-ng136-323-ocean-atlantique-fev-27-2018-communications-de-l-interieur-3e-classe-electricien-andres-munoz-verifie-l-alignement-de-l-amelioration-de-l-optique-d-une-lentille-de-fresnel-iflols-systeme-d-atterrissage-pour-le-conseil-d-inspection-et-d-enquete-insurv-a-bord-du-porte-avions-uss-george-h-w-bush-cvn-77-le-navire-est-actuellement-en-cours-pour-l-insurv-hebergement-materiel-du-navire-d-inspection-u-s-photo-par-marine-specialiste-de-la-communication-de-masse-de-la-classe-3eme-zachary-p-wickline-liberes-image179789805.html
RMMCE3MD–180227-N-NG136-323 OCÉAN ATLANTIQUE (fév. 27, 2018) Communications de l'intérieur 3e classe Électricien Andres Munoz vérifie l'alignement de l'amélioration de l'optique d'une lentille de Fresnel (IFLOLS Système d'atterrissage) pour le Conseil d'inspection et d'enquête (INSURV) à bord du porte-avions USS George H. W. Bush (CVN 77). Le navire est actuellement en cours pour l'INSURV hébergement matériel du navire d'inspection. (U.S. Photo par marine Spécialiste de la communication de masse de la classe 3ème Zachary P. Wickline/libérés)
180227-N-NG136-300 OCÉAN ATLANTIQUE (fév. 27, 2018) Communications de l'intérieur 3e classe Électricien Andres Munoz vérifie l'alignement de l'amélioration de l'optique d'une lentille de Fresnel (IFLOLS Système d'atterrissage) pour le Conseil d'inspection et d'enquête (INSURV) à bord du porte-avions USS George H. W. Bush (CVN 77). Le navire est actuellement en cours pour l'INSURV hébergement matériel du navire d'inspection. (U.S. Photo par marine Spécialiste de la communication de masse de la classe 3ème Zachary P. Wickline/libérés) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/180227-n-ng136-300-ocean-atlantique-fev-27-2018-communications-de-l-interieur-3e-classe-electricien-andres-munoz-verifie-l-alignement-de-l-amelioration-de-l-optique-d-une-lentille-de-fresnel-iflols-systeme-d-atterrissage-pour-le-conseil-d-inspection-et-d-enquete-insurv-a-bord-du-porte-avions-uss-george-h-w-bush-cvn-77-le-navire-est-actuellement-en-cours-pour-l-insurv-hebergement-materiel-du-navire-d-inspection-u-s-photo-par-marine-specialiste-de-la-communication-de-masse-de-la-classe-3eme-zachary-p-wickline-liberes-image179789836.html
RMMCE3NG–180227-N-NG136-300 OCÉAN ATLANTIQUE (fév. 27, 2018) Communications de l'intérieur 3e classe Électricien Andres Munoz vérifie l'alignement de l'amélioration de l'optique d'une lentille de Fresnel (IFLOLS Système d'atterrissage) pour le Conseil d'inspection et d'enquête (INSURV) à bord du porte-avions USS George H. W. Bush (CVN 77). Le navire est actuellement en cours pour l'INSURV hébergement matériel du navire d'inspection. (U.S. Photo par marine Spécialiste de la communication de masse de la classe 3ème Zachary P. Wickline/libérés)
180227-N-NG136-311 OCÉAN ATLANTIQUE (fév. 27, 2018) Communications de l'intérieur 3e classe Électricien Andres Munoz vérifie l'alignement de l'amélioration de l'optique d'une lentille de Fresnel (IFLOLS Système d'atterrissage) pour le Conseil d'inspection et d'enquête (INSURV) à bord du porte-avions USS George H. W. Bush (CVN 77). Le navire est actuellement en cours pour l'INSURV hébergement matériel du navire d'inspection. (U.S. Photo par marine Spécialiste de la communication de masse de la classe 3ème Zachary P. Wickline/libérés) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/180227-n-ng136-311-ocean-atlantique-fev-27-2018-communications-de-l-interieur-3e-classe-electricien-andres-munoz-verifie-l-alignement-de-l-amelioration-de-l-optique-d-une-lentille-de-fresnel-iflols-systeme-d-atterrissage-pour-le-conseil-d-inspection-et-d-enquete-insurv-a-bord-du-porte-avions-uss-george-h-w-bush-cvn-77-le-navire-est-actuellement-en-cours-pour-l-insurv-hebergement-materiel-du-navire-d-inspection-u-s-photo-par-marine-specialiste-de-la-communication-de-masse-de-la-classe-3eme-zachary-p-wickline-liberes-image179789812.html
RMMCE3MM–180227-N-NG136-311 OCÉAN ATLANTIQUE (fév. 27, 2018) Communications de l'intérieur 3e classe Électricien Andres Munoz vérifie l'alignement de l'amélioration de l'optique d'une lentille de Fresnel (IFLOLS Système d'atterrissage) pour le Conseil d'inspection et d'enquête (INSURV) à bord du porte-avions USS George H. W. Bush (CVN 77). Le navire est actuellement en cours pour l'INSURV hébergement matériel du navire d'inspection. (U.S. Photo par marine Spécialiste de la communication de masse de la classe 3ème Zachary P. Wickline/libérés)
180227-N-NG136-308 OCÉAN ATLANTIQUE (fév. 27, 2018) Michael Finney, droite, un conseil d'inspection et d'enquête (INSURV), et de l'intérieur de l'inspecteur électricien en communications 1re classe Steven Spears Revoir la concordance de l'amélioration du système d'atterrissage optique Lentille de Fresnel (IFLOLS) à bord du porte-avions USS George H. W. Bush (CVN 77). Le navire est actuellement en cours pour l'INSURV hébergement matériel du navire d'inspection. (U.S. Photo par marine Spécialiste de la communication de masse de la classe 3ème Zachary P. Wickline/libérés) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/180227-n-ng136-308-ocean-atlantique-fev-27-2018-michael-finney-droite-un-conseil-d-inspection-et-d-enquete-insurv-et-de-l-interieur-de-l-inspecteur-electricien-en-communications-1re-classe-steven-spears-revoir-la-concordance-de-l-amelioration-du-systeme-d-atterrissage-optique-lentille-de-fresnel-iflols-a-bord-du-porte-avions-uss-george-h-w-bush-cvn-77-le-navire-est-actuellement-en-cours-pour-l-insurv-hebergement-materiel-du-navire-d-inspection-u-s-photo-par-marine-specialiste-de-la-communication-de-masse-de-la-classe-3eme-zachary-p-wickline-liberes-image179789893.html
RMMCE3RH–180227-N-NG136-308 OCÉAN ATLANTIQUE (fév. 27, 2018) Michael Finney, droite, un conseil d'inspection et d'enquête (INSURV), et de l'intérieur de l'inspecteur électricien en communications 1re classe Steven Spears Revoir la concordance de l'amélioration du système d'atterrissage optique Lentille de Fresnel (IFLOLS) à bord du porte-avions USS George H. W. Bush (CVN 77). Le navire est actuellement en cours pour l'INSURV hébergement matériel du navire d'inspection. (U.S. Photo par marine Spécialiste de la communication de masse de la classe 3ème Zachary P. Wickline/libérés)
Le sergent des Marines des États-Unis. Caleb Evelsizer, un corps expéditionnaire de technicien en systèmes d'aviation avec la société B, l'Escadron de soutien de l'aile Marine-373 à des fins spéciales, la masse d'Air Maritime - Groupe de travail - Intervention en cas de crise de la région centrale, procède à l'aérodrome de bi-hebdomadaires de maintenance sur un système d'atterrissage optique Lentille de Fresnel, le 15 juin 2016. SPMAGTF-CR-CC est l'avant déployée dans plusieurs pays, avec la capacité de répondre, rapidement, à une variété de situations. (U.S. Marine Corps photo par le Sgt. Donald Holbert/ libéré) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-sergent-des-marines-des-etats-unis-caleb-evelsizer-un-corps-expeditionnaire-de-technicien-en-systemes-d-aviation-avec-la-societe-b-l-escadron-de-soutien-de-l-aile-marine-373-a-des-fins-speciales-la-masse-d-air-maritime-groupe-de-travail-intervention-en-cas-de-crise-de-la-region-centrale-procede-a-l-aerodrome-de-bi-hebdomadaires-de-maintenance-sur-un-systeme-d-atterrissage-optique-lentille-de-fresnel-le-15-juin-2016-spmagtf-cr-cc-est-l-avant-deployee-dans-plusieurs-pays-avec-la-capacite-de-repondre-rapidement-a-une-variete-de-situations-u-s-marine-corps-photo-par-le-sgt-donald-holbert-libere-image209133340.html
RMP46RKT–Le sergent des Marines des États-Unis. Caleb Evelsizer, un corps expéditionnaire de technicien en systèmes d'aviation avec la société B, l'Escadron de soutien de l'aile Marine-373 à des fins spéciales, la masse d'Air Maritime - Groupe de travail - Intervention en cas de crise de la région centrale, procède à l'aérodrome de bi-hebdomadaires de maintenance sur un système d'atterrissage optique Lentille de Fresnel, le 15 juin 2016. SPMAGTF-CR-CC est l'avant déployée dans plusieurs pays, avec la capacité de répondre, rapidement, à une variété de situations. (U.S. Marine Corps photo par le Sgt. Donald Holbert/ libéré)
Le Caporal des Marines des États-Unis. Antonio Sanchez Chariglione, un corps expéditionnaire de technicien en systèmes d'aviation avec la société B, l'Escadron de soutien de l'aile Marine -373, compte à but spécial Maritime Aérien Au sol - Groupe de travail sur la réponse aux crises - Centre de commande, vérifie la température de cellule sur une lentille de Fresnel du système d'atterrissage optique bi-hebdomadaire au cours de l'entretien de l'aérodrome, le 15 juin 2016. SPMAGTF-CR-CC est l'avant déployée dans plusieurs pays, avec la capacité de répondre, rapidement, à une variété de situations. (U.S. Marine Corps photo par le Sgt. Donald Holbert/ libéré) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-caporal-des-marines-des-etats-unis-antonio-sanchez-chariglione-un-corps-expeditionnaire-de-technicien-en-systemes-d-aviation-avec-la-societe-b-l-escadron-de-soutien-de-l-aile-marine-373-compte-a-but-special-maritime-aerien-au-sol-groupe-de-travail-sur-la-reponse-aux-crises-centre-de-commande-verifie-la-temperature-de-cellule-sur-une-lentille-de-fresnel-du-systeme-d-atterrissage-optique-bi-hebdomadaire-au-cours-de-l-entretien-de-l-aerodrome-le-15-juin-2016-spmagtf-cr-cc-est-l-avant-deployee-dans-plusieurs-pays-avec-la-capacite-de-repondre-rapidement-a-une-variete-de-situations-u-s-marine-corps-photo-par-le-sgt-donald-holbert-libere-image209133344.html
RMP46RM0–Le Caporal des Marines des États-Unis. Antonio Sanchez Chariglione, un corps expéditionnaire de technicien en systèmes d'aviation avec la société B, l'Escadron de soutien de l'aile Marine -373, compte à but spécial Maritime Aérien Au sol - Groupe de travail sur la réponse aux crises - Centre de commande, vérifie la température de cellule sur une lentille de Fresnel du système d'atterrissage optique bi-hebdomadaire au cours de l'entretien de l'aérodrome, le 15 juin 2016. SPMAGTF-CR-CC est l'avant déployée dans plusieurs pays, avec la capacité de répondre, rapidement, à une variété de situations. (U.S. Marine Corps photo par le Sgt. Donald Holbert/ libéré)
Le Golfe Arabique (oct. 10, 2017) Électricien, d'officier de 2e classe Alexander Mock, de Six Mile Run, Pa., exploite l'amélioration du système d'atterrissage optique Lentille de Fresnel dans la salle de commande de vol primaire à bord du porte-avions USS Nimitz (CVN 68). Nimitz est actuellement déployé dans la 5e flotte américaine zone d'opérations dans le cadre de l'opération inhérents résoudre. Alors que dans la région, le navire d'attaque et mènent des opérations de sécurité maritime pour rassurer les alliés et les partenaires, de préserver la liberté de navigation, et de maintenir la libre circulation du commerce. (U.S. Photo par marine Spécialiste de la communication de masse 2n Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-golfe-arabique-oct-10-2017-electricien-d-officier-de-2e-classe-alexander-mock-de-six-mile-run-pa-exploite-l-amelioration-du-systeme-d-atterrissage-optique-lentille-de-fresnel-dans-la-salle-de-commande-de-vol-primaire-a-bord-du-porte-avions-uss-nimitz-cvn-68-nimitz-est-actuellement-deploye-dans-la-5e-flotte-americaine-zone-d-operations-dans-le-cadre-de-l-operation-inherents-resoudre-alors-que-dans-la-region-le-navire-d-attaque-et-menent-des-operations-de-securite-maritime-pour-rassurer-les-allies-et-les-partenaires-de-preserver-la-liberte-de-navigation-et-de-maintenir-la-libre-circulation-du-commerce-u-s-photo-par-marine-specialiste-de-la-communication-de-masse-2n-image184667548.html
RMMMC99G–Le Golfe Arabique (oct. 10, 2017) Électricien, d'officier de 2e classe Alexander Mock, de Six Mile Run, Pa., exploite l'amélioration du système d'atterrissage optique Lentille de Fresnel dans la salle de commande de vol primaire à bord du porte-avions USS Nimitz (CVN 68). Nimitz est actuellement déployé dans la 5e flotte américaine zone d'opérations dans le cadre de l'opération inhérents résoudre. Alors que dans la région, le navire d'attaque et mènent des opérations de sécurité maritime pour rassurer les alliés et les partenaires, de préserver la liberté de navigation, et de maintenir la libre circulation du commerce. (U.S. Photo par marine Spécialiste de la communication de masse 2n
160922-N-WA993-031 MER DES PHILIPPINES (septembre 1994). 22, 2016) Les communications intérieures matelot Électricien William Hutchings, de Highlands Ranch, Colorado, le mans l'amélioration du système d'atterrissage optique Lentille de Fresnel (IFLOLS) Commandes de vol primaires dans la marine à bord uniquement transférer-déployé, porte-avions USS Ronald Reagan (CVN 76). Commandes de vol primaires watch tiers utilisation IFLOLS pour calculer les chemins d'approche et de prédire où les avions feront grève crochets arrière de la zone d'atterrissage dans le poste de pilotage. Ronald Reagan est participant à l'exercice Valiant Shield en 2016, une biennale, U.S. champ non-formation exerci Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/160922-n-wa993-031-mer-des-philippines-septembre-1994-22-2016-les-communications-interieures-matelot-electricien-william-hutchings-de-highlands-ranch-colorado-le-mans-l-amelioration-du-systeme-d-atterrissage-optique-lentille-de-fresnel-iflols-commandes-de-vol-primaires-dans-la-marine-a-bord-uniquement-transferer-deploye-porte-avions-uss-ronald-reagan-cvn-76-commandes-de-vol-primaires-watch-tiers-utilisation-iflols-pour-calculer-les-chemins-d-approche-et-de-predire-ou-les-avions-feront-greve-crochets-arriere-de-la-zone-d-atterrissage-dans-le-poste-de-pilotage-ronald-reagan-est-participant-a-l-exercice-valiant-shield-en-2016-une-biennale-u-s-champ-non-formation-exerci-image208099619.html
RMP2FN57–160922-N-WA993-031 MER DES PHILIPPINES (septembre 1994). 22, 2016) Les communications intérieures matelot Électricien William Hutchings, de Highlands Ranch, Colorado, le mans l'amélioration du système d'atterrissage optique Lentille de Fresnel (IFLOLS) Commandes de vol primaires dans la marine à bord uniquement transférer-déployé, porte-avions USS Ronald Reagan (CVN 76). Commandes de vol primaires watch tiers utilisation IFLOLS pour calculer les chemins d'approche et de prédire où les avions feront grève crochets arrière de la zone d'atterrissage dans le poste de pilotage. Ronald Reagan est participant à l'exercice Valiant Shield en 2016, une biennale, U.S. champ non-formation exerci
Mer Ionienne. Les membres d'équipage se préparent à retirer la lentille de Fresnel du système d'atterrissage optique du porte-avions USS John F. Kennedy (CV 67). Le système a été endommagé lorsque le transporteur est entré en collision avec le croiseur lance-missiles USS BELKNAP (CG 26) pendant les opérations de nuit le 22 novembre 1975. DN-SN-87-07326 USS John F. Kennedy dommages collision Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-mer-ionienne-les-membres-d-equipage-se-preparent-a-retirer-la-lentille-de-fresnel-du-systeme-d-atterrissage-optique-du-porte-avions-uss-john-f-kennedy-cv-67-le-systeme-a-ete-endommage-lorsque-le-transporteur-est-entre-en-collision-avec-le-croiseur-lance-missiles-uss-belknap-cg-26-pendant-les-operations-de-nuit-le-22-novembre-1975-dn-sn-87-07326-uss-john-f-kennedy-dommages-collision-129939966.html
RMHFB7N2–Mer Ionienne. Les membres d'équipage se préparent à retirer la lentille de Fresnel du système d'atterrissage optique du porte-avions USS John F. Kennedy (CV 67). Le système a été endommagé lorsque le transporteur est entré en collision avec le croiseur lance-missiles USS BELKNAP (CG 26) pendant les opérations de nuit le 22 novembre 1975. DN-SN-87-07326 USS John F. Kennedy dommages collision