Génie civil spécial Banque de photos noir et blanc
(28)
Génie civil spécial Banque de photos noir et blanc
La tête du canal, en face de Vicksburg, Miss., maintenant coupé par le commandement du général Grant / d'un croquis de notre artiste spécial, Henri Lovie. Illus. In: Frank Leslie's Illustrated Newspaper, 1863 28 mars, pp. 8-9. Etats-Unis, Histoire, Guerre civile, 1861-1865, Ingénierie et construction, Construction du canal, Mississippi, Vicksburg, 1860-1870. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-tete-du-canal-en-face-de-vicksburg-miss-maintenant-coupe-par-le-commandement-du-general-grant-d-un-croquis-de-notre-artiste-special-henri-lovie-illus-in-frank-leslies-illustrated-newspaper-1863-28-mars-pp-8-9-etats-unis-histoire-guerre-civile-1861-1865-ingenierie-et-construction-construction-du-canal-mississippi-vicksburg-1860-1870-image541172707.html
RM2PCCF8K–La tête du canal, en face de Vicksburg, Miss., maintenant coupé par le commandement du général Grant / d'un croquis de notre artiste spécial, Henri Lovie. Illus. In: Frank Leslie's Illustrated Newspaper, 1863 28 mars, pp. 8-9. Etats-Unis, Histoire, Guerre civile, 1861-1865, Ingénierie et construction, Construction du canal, Mississippi, Vicksburg, 1860-1870.
Photocopie de dessin (plan d'origine de Type Spécial Service Station en possession de la base aérienne MacDill, Génie Civil, Tampa, Floride, 1941 dessins d'architecture par la Standard Oil Company Service Technique de Louisville, KY) - La base aérienne MacDill, Station Service, 7303 boucle d'Accrochage Drive, Tampa, Hillsborough County, FL Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photocopie-de-dessin-plan-d-origine-de-type-special-service-station-en-possession-de-la-base-aerienne-macdill-genie-civil-tampa-floride-1941-dessins-d-architecture-par-la-standard-oil-company-service-technique-de-louisville-ky-la-base-aerienne-macdill-station-service-7303-boucle-d-accrochage-drive-tampa-hillsborough-county-fl-image249427727.html
RMTDPBH3–Photocopie de dessin (plan d'origine de Type Spécial Service Station en possession de la base aérienne MacDill, Génie Civil, Tampa, Floride, 1941 dessins d'architecture par la Standard Oil Company Service Technique de Louisville, KY) - La base aérienne MacDill, Station Service, 7303 boucle d'Accrochage Drive, Tampa, Hillsborough County, FL
La guerre au Danemark : fortifications de Fredericia - Bastion du Schleswig et Bastion de la princesse, 1864. Gravure à partir d'un croquis '... par notre artiste spécial, dernièrement avec les armées prussiennes et autrichiennes alliées au Schleswig. Il visite Fredericia, dans le Jutland, peu après son abandon par la garnison danoise. Les fortifications de cette ville... sont maintenant rapidement démolies ; un certain nombre d'habitants danois étant contraints par leurs conquérants sévères de prendre part à ce travail... la gravure représente le bastion du Schleswig et le bastion de la princesse, qui défendent l'entrée ouest de la ville, à Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-guerre-au-danemark-fortifications-de-fredericia-bastion-du-schleswig-et-bastion-de-la-princesse-1864-gravure-a-partir-d-un-croquis-par-notre-artiste-special-dernierement-avec-les-armees-prussiennes-et-autrichiennes-alliees-au-schleswig-il-visite-fredericia-dans-le-jutland-peu-apres-son-abandon-par-la-garnison-danoise-les-fortifications-de-cette-ville-sont-maintenant-rapidement-demolies-un-certain-nombre-d-habitants-danois-etant-contraints-par-leurs-conquerants-severes-de-prendre-part-a-ce-travail-la-gravure-represente-le-bastion-du-schleswig-et-le-bastion-de-la-princesse-qui-defendent-l-entree-ouest-de-la-ville-a-image603633734.html
RM2X21TYJ–La guerre au Danemark : fortifications de Fredericia - Bastion du Schleswig et Bastion de la princesse, 1864. Gravure à partir d'un croquis '... par notre artiste spécial, dernièrement avec les armées prussiennes et autrichiennes alliées au Schleswig. Il visite Fredericia, dans le Jutland, peu après son abandon par la garnison danoise. Les fortifications de cette ville... sont maintenant rapidement démolies ; un certain nombre d'habitants danois étant contraints par leurs conquérants sévères de prendre part à ce travail... la gravure représente le bastion du Schleswig et le bastion de la princesse, qui défendent l'entrée ouest de la ville, à
Vue rapprochée d'un ascenseur moderne sphérique Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-vue-rapprochee-d-un-ascenseur-moderne-spherique-112652266.html
RFGF7N36–Vue rapprochée d'un ascenseur moderne sphérique
332 L'HEURE. Les MEILLEURS ET LES MOINS CHERS. PERIN LAMES DE SCIE À COMMENCER LES EXAMENS D'ENTRÉE À II ' preuve' LES BREVETS. EXPOSITION ! Entrée 25 cents. OILER CORNELL UNIV Génie mécanique Génie électrique Génie Civil et Architecture AVIS SPÉCIAL. EDITION 10000 Le moteur de pétrole Brayton Co., Scientific American, 1883-05-26 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/332-l-heure-les-meilleurs-et-les-moins-chers-perin-lames-de-scie-a-commencer-les-examens-d-entree-a-ii-preuve-les-brevets-exposition-entree-25-cents-oiler-cornell-univ-genie-mecanique-genie-electrique-genie-civil-et-architecture-avis-special-edition-10000-le-moteur-de-petrole-brayton-co-scientific-american-1883-05-26-image334326484.html
RM2ABWTRG–332 L'HEURE. Les MEILLEURS ET LES MOINS CHERS. PERIN LAMES DE SCIE À COMMENCER LES EXAMENS D'ENTRÉE À II ' preuve' LES BREVETS. EXPOSITION ! Entrée 25 cents. OILER CORNELL UNIV Génie mécanique Génie électrique Génie Civil et Architecture AVIS SPÉCIAL. EDITION 10000 Le moteur de pétrole Brayton Co., Scientific American, 1883-05-26
Harefield, Royaume-Uni. 3 octobre 2023. Les travaux de construction se poursuivent sur la phase 1 du train à grande vitesse HS2 à Harefield, dans le quartier londonien de Hillingdon. D'énormes piliers de viaduc sont en cours de construction sur un certain nombre de lacs et une route à Harefield pour le chemin de fer HS2 Colne Valley Viaduc. Ces derniers jours, il y a eu beaucoup de spéculations sur le fait que le Premier ministre Rishi Sunak devrait annoncer l'annulation du HS2 High Speed Rail Northern Leg entre Birmingham et Manchester. Crédit : Maureen McLean/Alamy Live News Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/harefield-royaume-uni-3-octobre-2023-les-travaux-de-construction-se-poursuivent-sur-la-phase-1-du-train-a-grande-vitesse-hs2-a-harefield-dans-le-quartier-londonien-de-hillingdon-d-enormes-piliers-de-viaduc-sont-en-cours-de-construction-sur-un-certain-nombre-de-lacs-et-une-route-a-harefield-pour-le-chemin-de-fer-hs2-colne-valley-viaduc-ces-derniers-jours-il-y-a-eu-beaucoup-de-speculations-sur-le-fait-que-le-premier-ministre-rishi-sunak-devrait-annoncer-l-annulation-du-hs2-high-speed-rail-northern-leg-entre-birmingham-et-manchester-credit-maureen-mclean-alamy-live-news-image567971949.html
RM2T01A0D–Harefield, Royaume-Uni. 3 octobre 2023. Les travaux de construction se poursuivent sur la phase 1 du train à grande vitesse HS2 à Harefield, dans le quartier londonien de Hillingdon. D'énormes piliers de viaduc sont en cours de construction sur un certain nombre de lacs et une route à Harefield pour le chemin de fer HS2 Colne Valley Viaduc. Ces derniers jours, il y a eu beaucoup de spéculations sur le fait que le Premier ministre Rishi Sunak devrait annoncer l'annulation du HS2 High Speed Rail Northern Leg entre Birmingham et Manchester. Crédit : Maureen McLean/Alamy Live News
PabAbili 1 1L'ENSEIGNEMENT TECHNIQUE PAR CORRESPONDANCE PAR COURRIER ÉLECTRONIQUE des cours en génie électrique techniques.Mechia Na vigation Locomotive.VentileLtion MecheLniceLl Plomberie Chauffage Coton Tissu Civil Marine Papeterie Dessin Perspective DreLwing Structure Tôlerie de télégraphie Chimie Textile Architecture La teinture des textiles aussi tourner court 40 COURS DE GÉNIE SPÉCIAL En vertu de l'instruction des membres de faculté de la production du textile plus grandes autorités en vertu de l'École américaine de la correspondance à l'Institut de technologie de l'armure. MAUVAIS CHICAG, Scientific American, 1903-01-03 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/pababili-1-1l-enseignement-technique-par-correspondance-par-courrier-electronique-des-cours-en-genie-electrique-techniques-mechia-na-vigation-locomotive-ventileltion-mechelnicell-plomberie-chauffage-coton-tissu-civil-marine-papeterie-dessin-perspective-drelwing-structure-tolerie-de-telegraphie-chimie-textile-architecture-la-teinture-des-textiles-aussi-tourner-court-40-cours-de-genie-special-en-vertu-de-l-instruction-des-membres-de-faculte-de-la-production-du-textile-plus-grandes-autorites-en-vertu-de-l-ecole-americaine-de-la-correspondance-a-l-institut-de-technologie-de-l-armure-mauvais-chicag-scientific-american-1903-01-03-image334347219.html
RM2ABXR83–PabAbili 1 1L'ENSEIGNEMENT TECHNIQUE PAR CORRESPONDANCE PAR COURRIER ÉLECTRONIQUE des cours en génie électrique techniques.Mechia Na vigation Locomotive.VentileLtion MecheLniceLl Plomberie Chauffage Coton Tissu Civil Marine Papeterie Dessin Perspective DreLwing Structure Tôlerie de télégraphie Chimie Textile Architecture La teinture des textiles aussi tourner court 40 COURS DE GÉNIE SPÉCIAL En vertu de l'instruction des membres de faculté de la production du textile plus grandes autorités en vertu de l'École américaine de la correspondance à l'Institut de technologie de l'armure. MAUVAIS CHICAG, Scientific American, 1903-01-03
les ingénieurs travaillent ensemble sur le plan de construction, sur le chantier ou dans l'usine. Génie civil. Partenaire d'affaires industriel. Emploi et Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/les-ingenieurs-travaillent-ensemble-sur-le-plan-de-construction-sur-le-chantier-ou-dans-l-usine-genie-civil-partenaire-d-affaires-industriel-emploi-et-image453782010.html
RF2HA7FGA–les ingénieurs travaillent ensemble sur le plan de construction, sur le chantier ou dans l'usine. Génie civil. Partenaire d'affaires industriel. Emploi et
Icône ingénieur, style de contour Illustration de Vecteurhttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/icone-ingenieur-style-de-contour-image348859916.html
RF2B7FXAM–Icône ingénieur, style de contour
Photocopie de dessin (plan d'origine de Type Spécial Service Station en possession de la base aérienne MacDill, Génie Civil, Tampa, Floride, 1941 dessins d'architecture par la Standard Oil Company Service Technique de Louisville, KY) PLAN DU SITE - MacDill Air Force Base, Station-service, 7303 boucle d'Accrochage Drive, Tampa, Hillsborough County, FL Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photocopie-de-dessin-plan-d-origine-de-type-special-service-station-en-possession-de-la-base-aerienne-macdill-genie-civil-tampa-floride-1941-dessins-d-architecture-par-la-standard-oil-company-service-technique-de-louisville-ky-plan-du-site-macdill-air-force-base-station-service-7303-boucle-d-accrochage-drive-tampa-hillsborough-county-fl-image249427748.html
RMTDPBHT–Photocopie de dessin (plan d'origine de Type Spécial Service Station en possession de la base aérienne MacDill, Génie Civil, Tampa, Floride, 1941 dessins d'architecture par la Standard Oil Company Service Technique de Louisville, KY) PLAN DU SITE - MacDill Air Force Base, Station-service, 7303 boucle d'Accrochage Drive, Tampa, Hillsborough County, FL
Viaduc de Holborn Valley [à Londres] : section du métro, côté nord, à la jonction de Charterhouse-Street, 1871. 'Dans la construction du viaduc et des rues qui lui sont reliées, la Corporation de Londres a décidé d'introduire des souterrains pour le gaz, l'eau et les tuyaux de télégraphe, et ainsi d'empêcher l'éclatement de la surface de la route, ce qui est si souvent nécessaire avec le système ordinaire de les placer dans le sol sous la voie publique... le transport du gaz... nécessite des dispositions spéciales pour la ventilation pour prévenir le risque d'explosion, et les souterrains sous le viaduc sont censés être Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/viaduc-de-holborn-valley-a-londres-section-du-metro-cote-nord-a-la-jonction-de-charterhouse-street-1871-dans-la-construction-du-viaduc-et-des-rues-qui-lui-sont-reliees-la-corporation-de-londres-a-decide-d-introduire-des-souterrains-pour-le-gaz-l-eau-et-les-tuyaux-de-telegraphe-et-ainsi-d-empecher-l-eclatement-de-la-surface-de-la-route-ce-qui-est-si-souvent-necessaire-avec-le-systeme-ordinaire-de-les-placer-dans-le-sol-sous-la-voie-publique-le-transport-du-gaz-necessite-des-dispositions-speciales-pour-la-ventilation-pour-prevenir-le-risque-d-explosion-et-les-souterrains-sous-le-viaduc-sont-censes-etre-image621680338.html
RM2Y3BYH6–Viaduc de Holborn Valley [à Londres] : section du métro, côté nord, à la jonction de Charterhouse-Street, 1871. 'Dans la construction du viaduc et des rues qui lui sont reliées, la Corporation de Londres a décidé d'introduire des souterrains pour le gaz, l'eau et les tuyaux de télégraphe, et ainsi d'empêcher l'éclatement de la surface de la route, ce qui est si souvent nécessaire avec le système ordinaire de les placer dans le sol sous la voie publique... le transport du gaz... nécessite des dispositions spéciales pour la ventilation pour prévenir le risque d'explosion, et les souterrains sous le viaduc sont censés être
Harefield, Royaume-Uni. 3 octobre 2023. Les travaux de construction se poursuivent sur la phase 1 du train à grande vitesse HS2 à Harefield, dans le quartier londonien de Hillingdon. D'énormes piliers de viaduc sont en cours de construction sur un certain nombre de lacs et une route à Harefield pour le chemin de fer HS2 Colne Valley Viaduc. Ces derniers jours, il y a eu beaucoup de spéculations sur le fait que le Premier ministre Rishi Sunak devrait annoncer l'annulation du HS2 High Speed Rail Northern Leg entre Birmingham et Manchester. Crédit : Maureen McLean/Alamy Live News Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/harefield-royaume-uni-3-octobre-2023-les-travaux-de-construction-se-poursuivent-sur-la-phase-1-du-train-a-grande-vitesse-hs2-a-harefield-dans-le-quartier-londonien-de-hillingdon-d-enormes-piliers-de-viaduc-sont-en-cours-de-construction-sur-un-certain-nombre-de-lacs-et-une-route-a-harefield-pour-le-chemin-de-fer-hs2-colne-valley-viaduc-ces-derniers-jours-il-y-a-eu-beaucoup-de-speculations-sur-le-fait-que-le-premier-ministre-rishi-sunak-devrait-annoncer-l-annulation-du-hs2-high-speed-rail-northern-leg-entre-birmingham-et-manchester-credit-maureen-mclean-alamy-live-news-image567972661.html
RM2T01AWW–Harefield, Royaume-Uni. 3 octobre 2023. Les travaux de construction se poursuivent sur la phase 1 du train à grande vitesse HS2 à Harefield, dans le quartier londonien de Hillingdon. D'énormes piliers de viaduc sont en cours de construction sur un certain nombre de lacs et une route à Harefield pour le chemin de fer HS2 Colne Valley Viaduc. Ces derniers jours, il y a eu beaucoup de spéculations sur le fait que le Premier ministre Rishi Sunak devrait annoncer l'annulation du HS2 High Speed Rail Northern Leg entre Birmingham et Manchester. Crédit : Maureen McLean/Alamy Live News
Tout le monde ! Dans la façon VOTRE VEST POCKET OFFRE SPÉCIALE NEW YORK CHARTE CHARTE MOTEUR GAZ CO. fort 148. STERLING MALADE. S ONKLIN LA PLUME CONKLIN CO. Toled en Ohio. Stylo de Remplissage auto-NOUS FABRIQUER LE MOTEUR EFFECTUER ET GARANTIR CHAQUE MOTEUR NOUS FAIRE DE L'AUTO DE DÉTROIT-flARINE CO. aux fabricants et inventeurs 6 Infiniti FX45 : CO. Génie Civil et instruments des arpenteurs d'instruments de dessin FOURNITURES ET APPROVISIONNEMENTS International Harvester Company d'Amérique d =221( =1. Les machines modernes d'édition Bureau 915 Bâtiment Sécurité Chicag la plupart des anciens utilisateurs de vapeur d'emballage en caoutchouc PEERLESS ARC-EN-FO. 16 Warren CO. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/tout-le-monde-dans-la-facon-votre-vest-pocket-offre-speciale-new-york-charte-charte-moteur-gaz-co-fort-148-sterling-malade-s-onklin-la-plume-conklin-co-toled-en-ohio-stylo-de-remplissage-auto-nous-fabriquer-le-moteur-effectuer-et-garantir-chaque-moteur-nous-faire-de-l-auto-de-detroit-flarine-co-aux-fabricants-et-inventeurs-6-infiniti-fx45-co-genie-civil-et-instruments-des-arpenteurs-d-instruments-de-dessin-fournitures-et-approvisionnements-international-harvester-company-d-amerique-d-221-1-les-machines-modernes-d-edition-bureau-915-batiment-securite-chicag-la-plupart-des-anciens-utilisateurs-de-vapeur-d-emballage-en-caoutchouc-peerless-arc-en-fo-16-warren-co-image334351345.html
RM2ABY0FD–Tout le monde ! Dans la façon VOTRE VEST POCKET OFFRE SPÉCIALE NEW YORK CHARTE CHARTE MOTEUR GAZ CO. fort 148. STERLING MALADE. S ONKLIN LA PLUME CONKLIN CO. Toled en Ohio. Stylo de Remplissage auto-NOUS FABRIQUER LE MOTEUR EFFECTUER ET GARANTIR CHAQUE MOTEUR NOUS FAIRE DE L'AUTO DE DÉTROIT-flARINE CO. aux fabricants et inventeurs 6 Infiniti FX45 : CO. Génie Civil et instruments des arpenteurs d'instruments de dessin FOURNITURES ET APPROVISIONNEMENTS International Harvester Company d'Amérique d =221( =1. Les machines modernes d'édition Bureau 915 Bâtiment Sécurité Chicag la plupart des anciens utilisateurs de vapeur d'emballage en caoutchouc PEERLESS ARC-EN-FO. 16 Warren CO.
les ingénieurs travaillent ensemble sur le plan de construction, sur le chantier ou dans l'usine. Génie civil. Partenaire d'affaires industriel. Emploi et Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/les-ingenieurs-travaillent-ensemble-sur-le-plan-de-construction-sur-le-chantier-ou-dans-l-usine-genie-civil-partenaire-d-affaires-industriel-emploi-et-image452477870.html
RF2H8443X–les ingénieurs travaillent ensemble sur le plan de construction, sur le chantier ou dans l'usine. Génie civil. Partenaire d'affaires industriel. Emploi et
Photocopie de dessin (plan d'origine de Type Spécial Service Station en possession de la base aérienne MacDill, Génie Civil, Tampa, Floride, 1941 dessins d'architecture par la Standard Oil Company Service Technique de Louisville, KY) et de l'article - MacDill Air Force Base, Station-service, 7303 boucle d'Accrochage Drive, Tampa, Hillsborough County, FL Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photocopie-de-dessin-plan-d-origine-de-type-special-service-station-en-possession-de-la-base-aerienne-macdill-genie-civil-tampa-floride-1941-dessins-d-architecture-par-la-standard-oil-company-service-technique-de-louisville-ky-et-de-l-article-macdill-air-force-base-station-service-7303-boucle-d-accrochage-drive-tampa-hillsborough-county-fl-image249427749.html
RMTDPBHW–Photocopie de dessin (plan d'origine de Type Spécial Service Station en possession de la base aérienne MacDill, Génie Civil, Tampa, Floride, 1941 dessins d'architecture par la Standard Oil Company Service Technique de Louisville, KY) et de l'article - MacDill Air Force Base, Station-service, 7303 boucle d'Accrochage Drive, Tampa, Hillsborough County, FL
Illustrations de la guerre au Schleswig par notre artiste spécial : le Dannewerk, Redoute No 10, 1864. '...vue de la Redoute no 10, commandant la route et la ligne de chemin de fer, d'où un groupe d'hommes dégagent la neige [sur] ce fameux rempart. Les Danois ont été obligés... de l'abandonner et de se retirer vers le nord, dans la soirée du 5 février... le destin du Dannewerk devait être inglorieusement perdu... les commandants autrichiens et prussiens ont pris conseil ensemble pour la démolition finale de cette énorme double ligne de terrassements fortifiés, qui s'étend de près de la ville de Schleswig, sur le côté est Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/illustrations-de-la-guerre-au-schleswig-par-notre-artiste-special-le-dannewerk-redoute-no-10-1864-vue-de-la-redoute-no-10-commandant-la-route-et-la-ligne-de-chemin-de-fer-d-ou-un-groupe-d-hommes-degagent-la-neige-sur-ce-fameux-rempart-les-danois-ont-ete-obliges-de-l-abandonner-et-de-se-retirer-vers-le-nord-dans-la-soiree-du-5-fevrier-le-destin-du-dannewerk-devait-etre-inglorieusement-perdu-les-commandants-autrichiens-et-prussiens-ont-pris-conseil-ensemble-pour-la-demolition-finale-de-cette-enorme-double-ligne-de-terrassements-fortifies-qui-s-etend-de-pres-de-la-ville-de-schleswig-sur-le-cote-est-image603633340.html
RM2X21TDG–Illustrations de la guerre au Schleswig par notre artiste spécial : le Dannewerk, Redoute No 10, 1864. '...vue de la Redoute no 10, commandant la route et la ligne de chemin de fer, d'où un groupe d'hommes dégagent la neige [sur] ce fameux rempart. Les Danois ont été obligés... de l'abandonner et de se retirer vers le nord, dans la soirée du 5 février... le destin du Dannewerk devait être inglorieusement perdu... les commandants autrichiens et prussiens ont pris conseil ensemble pour la démolition finale de cette énorme double ligne de terrassements fortifiés, qui s'étend de près de la ville de Schleswig, sur le côté est
Harefield, Royaume-Uni. 3 octobre 2023. Les travaux de construction se poursuivent sur la phase 1 du train à grande vitesse HS2 à Harefield, dans le quartier londonien de Hillingdon. D'énormes piliers de viaduc sont en cours de construction sur un certain nombre de lacs et une route à Harefield pour le chemin de fer HS2 Colne Valley Viaduc. Ces derniers jours, il y a eu beaucoup de spéculations sur le fait que le Premier ministre Rishi Sunak devrait annoncer l'annulation du HS2 High Speed Rail Northern Leg entre Birmingham et Manchester. Crédit : Maureen McLean/Alamy Live News Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/harefield-royaume-uni-3-octobre-2023-les-travaux-de-construction-se-poursuivent-sur-la-phase-1-du-train-a-grande-vitesse-hs2-a-harefield-dans-le-quartier-londonien-de-hillingdon-d-enormes-piliers-de-viaduc-sont-en-cours-de-construction-sur-un-certain-nombre-de-lacs-et-une-route-a-harefield-pour-le-chemin-de-fer-hs2-colne-valley-viaduc-ces-derniers-jours-il-y-a-eu-beaucoup-de-speculations-sur-le-fait-que-le-premier-ministre-rishi-sunak-devrait-annoncer-l-annulation-du-hs2-high-speed-rail-northern-leg-entre-birmingham-et-manchester-credit-maureen-mclean-alamy-live-news-image567972383.html
RM2T01AFY–Harefield, Royaume-Uni. 3 octobre 2023. Les travaux de construction se poursuivent sur la phase 1 du train à grande vitesse HS2 à Harefield, dans le quartier londonien de Hillingdon. D'énormes piliers de viaduc sont en cours de construction sur un certain nombre de lacs et une route à Harefield pour le chemin de fer HS2 Colne Valley Viaduc. Ces derniers jours, il y a eu beaucoup de spéculations sur le fait que le Premier ministre Rishi Sunak devrait annoncer l'annulation du HS2 High Speed Rail Northern Leg entre Birmingham et Manchester. Crédit : Maureen McLean/Alamy Live News
Un CHESTVal YPCCICIIIET" de l'outil les Machinistes ! Fabricants d'outils ! Les moulistes électriciens ! Dessinateurs ! Tout le monde ! Gratuit ! À PART DANS LA FAÇON DONT IL OFFRE SPÉCIALE Lire la suite des machines modernes d'édition 915A de sécurité le plus Chicag Pulvérisation Machine au monde à enquêter sur ce qu'est la cigogne d'Daus ? Si vous êtes propriétaire d'un toit en 517 CARR STREET ST. LOUIS MO. Bausch Lomb Bausch &Lomb ô Optical Co. CHICAG FABRICANTS NEW YORK BOSTON SAN FRANCISCO FRANKFORT ALLEMAGNE-NI UN ÉTONNANT Costume électrique d'éclairage électriques expérimentales tenues Génie Civil et électrique Instruments des géomètres Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/un-chestval-ypcciciiiet-de-l-outil-les-machinistes-fabricants-d-outils-les-moulistes-electriciens-dessinateurs-tout-le-monde-gratuit-a-part-dans-la-facon-dont-il-offre-speciale-lire-la-suite-des-machines-modernes-d-edition-915a-de-securite-le-plus-chicag-pulverisation-machine-au-monde-a-enqueter-sur-ce-qu-est-la-cigogne-d-daus-si-vous-etes-proprietaire-d-un-toit-en-517-carr-street-st-louis-mo-bausch-lomb-bausch-lomb-o-optical-co-chicag-fabricants-new-york-boston-san-francisco-frankfort-allemagne-ni-un-etonnant-costume-electrique-d-eclairage-electriques-experimentales-tenues-genie-civil-et-electrique-instruments-des-geometres-image334350671.html
RM2ABXYKB–Un CHESTVal YPCCICIIIET" de l'outil les Machinistes ! Fabricants d'outils ! Les moulistes électriciens ! Dessinateurs ! Tout le monde ! Gratuit ! À PART DANS LA FAÇON DONT IL OFFRE SPÉCIALE Lire la suite des machines modernes d'édition 915A de sécurité le plus Chicag Pulvérisation Machine au monde à enquêter sur ce qu'est la cigogne d'Daus ? Si vous êtes propriétaire d'un toit en 517 CARR STREET ST. LOUIS MO. Bausch Lomb Bausch &Lomb ô Optical Co. CHICAG FABRICANTS NEW YORK BOSTON SAN FRANCISCO FRANKFORT ALLEMAGNE-NI UN ÉTONNANT Costume électrique d'éclairage électriques expérimentales tenues Génie Civil et électrique Instruments des géomètres
La guerre au Danemark : fortifications de Fredericia - le Bastion d'Oldenburg, 1864. Gravure à partir d'un croquis '... par notre artiste spécial, dernièrement avec les armées prussiennes et autrichiennes alliées au Schleswig. Il visite Fredericia, dans le Jutland, peu après son abandon par la garnison danoise. Les fortifications de cette ville... sont maintenant rapidement démolies ; un certain nombre d'habitants danois étant contraints par leurs conquérants sévères de prendre part à ce travail. La gravure donne une vue sur le Bastion d'Oldenburg, qui surplombe les eaux de la petite ceinture, sur le côté nord-est de la ville. Une pièce Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-guerre-au-danemark-fortifications-de-fredericia-le-bastion-d-oldenburg-1864-gravure-a-partir-d-un-croquis-par-notre-artiste-special-dernierement-avec-les-armees-prussiennes-et-autrichiennes-alliees-au-schleswig-il-visite-fredericia-dans-le-jutland-peu-apres-son-abandon-par-la-garnison-danoise-les-fortifications-de-cette-ville-sont-maintenant-rapidement-demolies-un-certain-nombre-d-habitants-danois-etant-contraints-par-leurs-conquerants-severes-de-prendre-part-a-ce-travail-la-gravure-donne-une-vue-sur-le-bastion-d-oldenburg-qui-surplombe-les-eaux-de-la-petite-ceinture-sur-le-cote-nord-est-de-la-ville-une-piece-image603633724.html
RM2X21TY8–La guerre au Danemark : fortifications de Fredericia - le Bastion d'Oldenburg, 1864. Gravure à partir d'un croquis '... par notre artiste spécial, dernièrement avec les armées prussiennes et autrichiennes alliées au Schleswig. Il visite Fredericia, dans le Jutland, peu après son abandon par la garnison danoise. Les fortifications de cette ville... sont maintenant rapidement démolies ; un certain nombre d'habitants danois étant contraints par leurs conquérants sévères de prendre part à ce travail. La gravure donne une vue sur le Bastion d'Oldenburg, qui surplombe les eaux de la petite ceinture, sur le côté nord-est de la ville. Une pièce
Pays de grands dividendes politiques de voitures commerciales exclusivement H. G. Hamilton Treas. Véhicule à moteur rapide Co. 507 Rue rapide Pontiac Michigan 'CtliALITT MOINS CHER que l'alimentation idéale de la vapeur. Le moteur et le producteur tAir de caisse de l'USINE À L'UTILISATEUR D'USINE 257 CUISINIÈRE HOOSIER State SL Prostituée Indiana Engineering News 13-21 S. C LINTON ST. NEW YORK 1203 RoTMEILER Railroad St. Oakmont Pa. AMIANTE BRUT PROVENANT DES MINES DIRECT J'ai préparé des fibres d'AMIANTE QUE J'apprends à être en train de Boyville LE CARLISLE 6. FINCH CO. 233 E. Clifton Ave. Cincinnati Ohi Robert Pocket mètres ampèremètres ROBERT INSTREME BLOG CO. 62 Shelby St. Detroit Mich Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/pays-de-grands-dividendes-politiques-de-voitures-commerciales-exclusivement-h-g-hamilton-treas-vehicule-a-moteur-rapide-co-507-rue-rapide-pontiac-michigan-ctlialitt-moins-cher-que-l-alimentation-ideale-de-la-vapeur-le-moteur-et-le-producteur-tair-de-caisse-de-l-usine-a-l-utilisateur-d-usine-257-cuisiniere-hoosier-state-sl-prostituee-indiana-engineering-news-13-21-s-c-linton-st-new-york-1203-rotmeiler-railroad-st-oakmont-pa-amiante-brut-provenant-des-mines-direct-j-ai-prepare-des-fibres-d-amiante-que-j-apprends-a-etre-en-train-de-boyville-le-carlisle-6-finch-co-233-e-clifton-ave-cincinnati-ohi-robert-pocket-metres-amperemetres-robert-instreme-blog-co-62-shelby-st-detroit-mich-image334354069.html
RM2ABY40N–Pays de grands dividendes politiques de voitures commerciales exclusivement H. G. Hamilton Treas. Véhicule à moteur rapide Co. 507 Rue rapide Pontiac Michigan 'CtliALITT MOINS CHER que l'alimentation idéale de la vapeur. Le moteur et le producteur tAir de caisse de l'USINE À L'UTILISATEUR D'USINE 257 CUISINIÈRE HOOSIER State SL Prostituée Indiana Engineering News 13-21 S. C LINTON ST. NEW YORK 1203 RoTMEILER Railroad St. Oakmont Pa. AMIANTE BRUT PROVENANT DES MINES DIRECT J'ai préparé des fibres d'AMIANTE QUE J'apprends à être en train de Boyville LE CARLISLE 6. FINCH CO. 233 E. Clifton Ave. Cincinnati Ohi Robert Pocket mètres ampèremètres ROBERT INSTREME BLOG CO. 62 Shelby St. Detroit Mich
Illustrations de la guerre au Schleswig par notre artiste spécial : le Dannewerk, Redoute No. 11, 1864. Vue de '...Redoute n°11, avec quelques canons démontés...les Danois furent obligés...d'abandonner [ce fameux terrassement] et de se retirer vers le nord, dans la soirée du 5 février... le destin du Dannewerk devait être inglorieusement perdu... les commandants autrichiens et prussiens ont pris conseil ensemble pour la démolition finale de cette énorme double ligne de terrassements fortifiés, qui s'étend de près de la ville de Schleswig, sur le côté est du duché, à la rivière Treen, quelques miles au-dessus de sa confluence avec le Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/illustrations-de-la-guerre-au-schleswig-par-notre-artiste-special-le-dannewerk-redoute-no-11-1864-vue-de-redoute-n-11-avec-quelques-canons-demontes-les-danois-furent-obliges-d-abandonner-ce-fameux-terrassement-et-de-se-retirer-vers-le-nord-dans-la-soiree-du-5-fevrier-le-destin-du-dannewerk-devait-etre-inglorieusement-perdu-les-commandants-autrichiens-et-prussiens-ont-pris-conseil-ensemble-pour-la-demolition-finale-de-cette-enorme-double-ligne-de-terrassements-fortifies-qui-s-etend-de-pres-de-la-ville-de-schleswig-sur-le-cote-est-du-duche-a-la-riviere-treen-quelques-miles-au-dessus-de-sa-confluence-avec-le-image603633358.html
RM2X21TE6–Illustrations de la guerre au Schleswig par notre artiste spécial : le Dannewerk, Redoute No. 11, 1864. Vue de '...Redoute n°11, avec quelques canons démontés...les Danois furent obligés...d'abandonner [ce fameux terrassement] et de se retirer vers le nord, dans la soirée du 5 février... le destin du Dannewerk devait être inglorieusement perdu... les commandants autrichiens et prussiens ont pris conseil ensemble pour la démolition finale de cette énorme double ligne de terrassements fortifiés, qui s'étend de près de la ville de Schleswig, sur le côté est du duché, à la rivière Treen, quelques miles au-dessus de sa confluence avec le
Viaduc de Holborn Valley [à Londres] : section de métro de chaque côté, 1871. Dans la construction du viaduc et des rues qui lui sont reliées, la Corporation de Londres a décidé d'introduire des souterrains pour le gaz, l'eau et les tuyaux de télégraphe, et ainsi d'empêcher l'éclatement de la surface de la route... le transport du gaz... nécessite des dispositions spéciales pour la ventilation pour prévenir le risque d'explosion, et les souterrains sous le viaduc sont censés être les premiers construits en vue de leur sécurité lorsqu'ils sont utilisés à cette fin... il y a un métro, 7 pieds. large et 11 pieds 6 po haut, de chaque côté o Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/viaduc-de-holborn-valley-a-londres-section-de-metro-de-chaque-cote-1871-dans-la-construction-du-viaduc-et-des-rues-qui-lui-sont-reliees-la-corporation-de-londres-a-decide-d-introduire-des-souterrains-pour-le-gaz-l-eau-et-les-tuyaux-de-telegraphe-et-ainsi-d-empecher-l-eclatement-de-la-surface-de-la-route-le-transport-du-gaz-necessite-des-dispositions-speciales-pour-la-ventilation-pour-prevenir-le-risque-d-explosion-et-les-souterrains-sous-le-viaduc-sont-censes-etre-les-premiers-construits-en-vue-de-leur-securite-lorsqu-ils-sont-utilises-a-cette-fin-il-y-a-un-metro-7-pieds-large-et-11-pieds-6-po-haut-de-chaque-cote-o-image621680331.html
RM2Y3BYGY–Viaduc de Holborn Valley [à Londres] : section de métro de chaque côté, 1871. Dans la construction du viaduc et des rues qui lui sont reliées, la Corporation de Londres a décidé d'introduire des souterrains pour le gaz, l'eau et les tuyaux de télégraphe, et ainsi d'empêcher l'éclatement de la surface de la route... le transport du gaz... nécessite des dispositions spéciales pour la ventilation pour prévenir le risque d'explosion, et les souterrains sous le viaduc sont censés être les premiers construits en vue de leur sécurité lorsqu'ils sont utilisés à cette fin... il y a un métro, 7 pieds. large et 11 pieds 6 po haut, de chaque côté o
Viaduc de Holborn Valley : section du métro, côté sud, à l'extrémité ouest du viaduc, 1871. «... la Corporation de Londres a décidé d'introduire des souterrains pour le gaz, l'eau, et les tuyaux télégraphiques, et ainsi d'empêcher la rupture de la surface de la route... le transport du gaz... nécessite des dispositions spéciales pour la ventilation pour prévenir le risque d'explosion, et les métros sous le viaduc sont censés être les premiers construits en vue de leur sécurité lorsqu'ils sont utilisés à cette fin... dans chaque métro un tuyau principal de 14 pouces de la New River Company est transporté par des chaînes de fer... et au-dessus de lui des canalisations de gaz de 10 pouces... un Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/viaduc-de-holborn-valley-section-du-metro-cote-sud-a-l-extremite-ouest-du-viaduc-1871-la-corporation-de-londres-a-decide-d-introduire-des-souterrains-pour-le-gaz-l-eau-et-les-tuyaux-telegraphiques-et-ainsi-d-empecher-la-rupture-de-la-surface-de-la-route-le-transport-du-gaz-necessite-des-dispositions-speciales-pour-la-ventilation-pour-prevenir-le-risque-d-explosion-et-les-metros-sous-le-viaduc-sont-censes-etre-les-premiers-construits-en-vue-de-leur-securite-lorsqu-ils-sont-utilises-a-cette-fin-dans-chaque-metro-un-tuyau-principal-de-14-pouces-de-la-new-river-company-est-transporte-par-des-chaines-de-fer-et-au-dessus-de-lui-des-canalisations-de-gaz-de-10-pouces-un-image621680356.html
RM2Y3BYHT–Viaduc de Holborn Valley : section du métro, côté sud, à l'extrémité ouest du viaduc, 1871. «... la Corporation de Londres a décidé d'introduire des souterrains pour le gaz, l'eau, et les tuyaux télégraphiques, et ainsi d'empêcher la rupture de la surface de la route... le transport du gaz... nécessite des dispositions spéciales pour la ventilation pour prévenir le risque d'explosion, et les métros sous le viaduc sont censés être les premiers construits en vue de leur sécurité lorsqu'ils sont utilisés à cette fin... dans chaque métro un tuyau principal de 14 pouces de la New River Company est transporté par des chaînes de fer... et au-dessus de lui des canalisations de gaz de 10 pouces... un
L'isthme de Suez canal maritime : Ismaïlia et le canal d'eau douce, [Egypte], 1869. Un croquis '...par notre artiste spécial...du canal d'eau douce à Ismailia, avec les maisons du gouverneur égyptien, de M. Ferdinand de Lesseps, gérant et président de la Compagnie du canal de Suez, et de M. voisin, ou voisin Bey, l'ingénieur en chef, agréablement situé sur sa rive. Le chalet de M. de Lesseps est à gauche ; la maison voisine, avec des arches orientales, est celle de son ingénieur en chef ; et le gouverneur d'Ismaïlia réside dans le manoir au-delà. Ces habitations ont un regard agréable sur le lac Ti Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/l-isthme-de-suez-canal-maritime-ismailia-et-le-canal-d-eau-douce-egypte-1869-un-croquis-par-notre-artiste-special-du-canal-d-eau-douce-a-ismailia-avec-les-maisons-du-gouverneur-egyptien-de-m-ferdinand-de-lesseps-gerant-et-president-de-la-compagnie-du-canal-de-suez-et-de-m-voisin-ou-voisin-bey-l-ingenieur-en-chef-agreablement-situe-sur-sa-rive-le-chalet-de-m-de-lesseps-est-a-gauche-la-maison-voisine-avec-des-arches-orientales-est-celle-de-son-ingenieur-en-chef-et-le-gouverneur-d-ismailia-reside-dans-le-manoir-au-dela-ces-habitations-ont-un-regard-agreable-sur-le-lac-ti-image608998171.html
RM2XAP7AK–L'isthme de Suez canal maritime : Ismaïlia et le canal d'eau douce, [Egypte], 1869. Un croquis '...par notre artiste spécial...du canal d'eau douce à Ismailia, avec les maisons du gouverneur égyptien, de M. Ferdinand de Lesseps, gérant et président de la Compagnie du canal de Suez, et de M. voisin, ou voisin Bey, l'ingénieur en chef, agréablement situé sur sa rive. Le chalet de M. de Lesseps est à gauche ; la maison voisine, avec des arches orientales, est celle de son ingénieur en chef ; et le gouverneur d'Ismaïlia réside dans le manoir au-delà. Ces habitations ont un regard agréable sur le lac Ti
Le prince de Galles pose la dernière pierre du pont Victoria au-dessus de la rue St. Lawrence - d'après un croquis de notre artiste spécial au Canada, G. H. Andrews, 1860. '...au dépôt du Grand Trunk Railroad...une grande foule s'était réunie pour assister à la cérémonie de pose de la pierre angulaire...l'approche du pont était bordée de sièges, auxquels les personnes n'étaient admises que par billet. A l'intérieur de la butée se trouvaient des sièges pour les classes supérieures... tandis que la galerie ci-dessus était réservée aux familles des législateurs. Un échafaudage a été érigé pour le prince près de la pierre du coin, qui a été légèrement surélevée, tog Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-prince-de-galles-pose-la-derniere-pierre-du-pont-victoria-au-dessus-de-la-rue-st-lawrence-d-apres-un-croquis-de-notre-artiste-special-au-canada-g-h-andrews-1860-au-depot-du-grand-trunk-railroad-une-grande-foule-s-etait-reunie-pour-assister-a-la-ceremonie-de-pose-de-la-pierre-angulaire-l-approche-du-pont-etait-bordee-de-sieges-auxquels-les-personnes-n-etaient-admises-que-par-billet-a-l-interieur-de-la-butee-se-trouvaient-des-sieges-pour-les-classes-superieures-tandis-que-la-galerie-ci-dessus-etait-reservee-aux-familles-des-legislateurs-un-echafaudage-a-ete-erige-pour-le-prince-pres-de-la-pierre-du-coin-qui-a-ete-legerement-surelevee-tog-image568856410.html
RM2T1DJ4A–Le prince de Galles pose la dernière pierre du pont Victoria au-dessus de la rue St. Lawrence - d'après un croquis de notre artiste spécial au Canada, G. H. Andrews, 1860. '...au dépôt du Grand Trunk Railroad...une grande foule s'était réunie pour assister à la cérémonie de pose de la pierre angulaire...l'approche du pont était bordée de sièges, auxquels les personnes n'étaient admises que par billet. A l'intérieur de la butée se trouvaient des sièges pour les classes supérieures... tandis que la galerie ci-dessus était réservée aux familles des législateurs. Un échafaudage a été érigé pour le prince près de la pierre du coin, qui a été légèrement surélevée, tog
Entrée nord du tunnel du Mont Cenis : Modane, 1871. Tunnel ferroviaire - 3,7 km (8,5 miles) de longueur - dans les Alpes européennes, reliant Bardonecchia en Italie à Modane en France. 'Le tunnel du Mont Cenis, comme on l'appelle encore, de Modane, en Savoie, à Bardonnéche, dans le Piémont, ennuyé à travers sept milles et demi d'épaisseur de montagne,... par la science et la compétence des ingénieurs indigènes et le travail des ouvriers indigènes, depuis 1857, a été officiellement ouvert le dimanche... le premier train spécial, à dix heures et demie, transportait les ministres d'État italiens, le syndic ou maire de Turin, et Othe Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/entree-nord-du-tunnel-du-mont-cenis-modane-1871-tunnel-ferroviaire-3-7-km-8-5-miles-de-longueur-dans-les-alpes-europeennes-reliant-bardonecchia-en-italie-a-modane-en-france-le-tunnel-du-mont-cenis-comme-on-l-appelle-encore-de-modane-en-savoie-a-bardonn-xe9-che-dans-le-piemont-ennuye-a-travers-sept-milles-et-demi-d-epaisseur-de-montagne-par-la-science-et-la-competence-des-ingenieurs-indigenes-et-le-travail-des-ouvriers-indigenes-depuis-1857-a-ete-officiellement-ouvert-le-dimanche-le-premier-train-special-a-dix-heures-et-demie-transportait-les-ministres-d-etat-italiens-le-syndic-ou-maire-de-turin-et-othe-image621679939.html
RM2Y3BY2Y–Entrée nord du tunnel du Mont Cenis : Modane, 1871. Tunnel ferroviaire - 3,7 km (8,5 miles) de longueur - dans les Alpes européennes, reliant Bardonecchia en Italie à Modane en France. 'Le tunnel du Mont Cenis, comme on l'appelle encore, de Modane, en Savoie, à Bardonnéche, dans le Piémont, ennuyé à travers sept milles et demi d'épaisseur de montagne,... par la science et la compétence des ingénieurs indigènes et le travail des ouvriers indigènes, depuis 1857, a été officiellement ouvert le dimanche... le premier train spécial, à dix heures et demie, transportait les ministres d'État italiens, le syndic ou maire de Turin, et Othe
Le prince de Galles ferme le dernier rivet du pont tubulaire Victoria au-dessus de la rue Lawrence - d'après un croquis de notre artiste spécial au Canada, G. H. Andrews, 1860. 'Le prince, ayant posé la dernière pierre de la gigantesque jetée, entra dans la voiture et traversa le pont pour effectuer la deuxième partie de cette double cérémonie... aucun ne pouvait regarder vers le bas sur cette grande rivière, et puis regardez le long des côtés du tube de fer qui s'est effilé à chaque extrémité dans la distance jusqu'à ce qu'il semble un simple roseau de métal, sans se sentir étonné non seulement comment un tel dessin a été réalisé, mais comment il pourrait jamais Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-prince-de-galles-ferme-le-dernier-rivet-du-pont-tubulaire-victoria-au-dessus-de-la-rue-lawrence-d-apres-un-croquis-de-notre-artiste-special-au-canada-g-h-andrews-1860-le-prince-ayant-pose-la-derniere-pierre-de-la-gigantesque-jetee-entra-dans-la-voiture-et-traversa-le-pont-pour-effectuer-la-deuxieme-partie-de-cette-double-ceremonie-aucun-ne-pouvait-regarder-vers-le-bas-sur-cette-grande-riviere-et-puis-regardez-le-long-des-cotes-du-tube-de-fer-qui-s-est-effile-a-chaque-extremite-dans-la-distance-jusqu-a-ce-qu-il-semble-un-simple-roseau-de-metal-sans-se-sentir-etonne-non-seulement-comment-un-tel-dessin-a-ete-realise-mais-comment-il-pourrait-jamais-image568857055.html
RM2T1DJYB–Le prince de Galles ferme le dernier rivet du pont tubulaire Victoria au-dessus de la rue Lawrence - d'après un croquis de notre artiste spécial au Canada, G. H. Andrews, 1860. 'Le prince, ayant posé la dernière pierre de la gigantesque jetée, entra dans la voiture et traversa le pont pour effectuer la deuxième partie de cette double cérémonie... aucun ne pouvait regarder vers le bas sur cette grande rivière, et puis regardez le long des côtés du tube de fer qui s'est effilé à chaque extrémité dans la distance jusqu'à ce qu'il semble un simple roseau de métal, sans se sentir étonné non seulement comment un tel dessin a été réalisé, mais comment il pourrait jamais
Ouverture du tunnel du Mont Cenis : les gens du pays attendent pour voir le passage du train, 1871. Tunnel ferroviaire - 3,7 km (8,5 miles) de longueur - dans les Alpes européennes, reliant Bardonecchia en Italie à Modane en France. Le tunnel...from Modane, en Savoie, à Bardonnéche, dans le Piémont, ennuyé à travers sept milles et demi d'épaisseur de montagne,...par la science et le savoir-faire des ingénieurs indigènes et le travail des ouvriers indigènes, depuis 1857, a été officiellement inauguré dimanche...le premier train spécial, à dix heures et demie, transportait les ministres d'État italiens, le syndic ou maire de Turin, et d'autres h. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/ouverture-du-tunnel-du-mont-cenis-les-gens-du-pays-attendent-pour-voir-le-passage-du-train-1871-tunnel-ferroviaire-3-7-km-8-5-miles-de-longueur-dans-les-alpes-europeennes-reliant-bardonecchia-en-italie-a-modane-en-france-le-tunnel-from-modane-en-savoie-a-bardonn-xe9-che-dans-le-piemont-ennuye-a-travers-sept-milles-et-demi-d-epaisseur-de-montagne-par-la-science-et-le-savoir-faire-des-ingenieurs-indigenes-et-le-travail-des-ouvriers-indigenes-depuis-1857-a-ete-officiellement-inaugure-dimanche-le-premier-train-special-a-dix-heures-et-demie-transportait-les-ministres-d-etat-italiens-le-syndic-ou-maire-de-turin-et-d-autres-h-image621679959.html
RM2Y3BY3K–Ouverture du tunnel du Mont Cenis : les gens du pays attendent pour voir le passage du train, 1871. Tunnel ferroviaire - 3,7 km (8,5 miles) de longueur - dans les Alpes européennes, reliant Bardonecchia en Italie à Modane en France. Le tunnel...from Modane, en Savoie, à Bardonnéche, dans le Piémont, ennuyé à travers sept milles et demi d'épaisseur de montagne,...par la science et le savoir-faire des ingénieurs indigènes et le travail des ouvriers indigènes, depuis 1857, a été officiellement inauguré dimanche...le premier train spécial, à dix heures et demie, transportait les ministres d'État italiens, le syndic ou maire de Turin, et d'autres h.