Galerie d'art vénitien Banque de photos noir et blanc
(21)
Galerie d'art vénitien Banque de photos noir et blanc
(Italien) Vénitien - Music Party - Google Art Project Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-italien-venitien-music-party-google-art-project-132850741.html
RMHM3TD9–(Italien) Vénitien - Music Party - Google Art Project
Venise, Italie, 1980 - noir et blanc photo - 'Ca' Pesaro' : palais vénitien donnant sur le Canal Grande. Il est à la maison à la Galerie Internationale d'Art Moderne et le Musée d'Art Oriental de Venise. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/venise-italie-1980-noir-et-blanc-photo-ca-pesaro-palais-venitien-donnant-sur-le-canal-grande-il-est-a-la-maison-a-la-galerie-internationale-d-art-moderne-et-le-musee-d-art-oriental-de-venise-image244533456.html
RMT5RCWM–Venise, Italie, 1980 - noir et blanc photo - 'Ca' Pesaro' : palais vénitien donnant sur le Canal Grande. Il est à la maison à la Galerie Internationale d'Art Moderne et le Musée d'Art Oriental de Venise.
St Barbara 17th siècle par Titien Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/st-barbara-17th-siecle-par-titien-image543693921.html
RM2PGFB41–St Barbara 17th siècle par Titien
Femme enchaînée et d'autres chiffres sur un bûcher d'os, de l'Capricci. Artiste : Giovanni Battista Tiepolo (Venise, Italie Madrid 1696-1770). Fiche technique : Dimensions : 5 1/2 x 7 in. (14 x 17,8 cm). Series/portefeuille : Capricci. Date : 1743. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/femme-enchainee-et-d-autres-chiffres-sur-un-bucher-d-os-de-l-capricci-artiste-giovanni-battista-tiepolo-venise-italie-madrid-1696-1770-fiche-technique-dimensions-5-1-2-x-7-in-14-x-17-8-cm-series-portefeuille-capricci-date-1743-musee-metropolitan-museum-of-art-new-york-usa-image225416891.html
RMR2MHF7–Femme enchaînée et d'autres chiffres sur un bûcher d'os, de l'Capricci. Artiste : Giovanni Battista Tiepolo (Venise, Italie Madrid 1696-1770). Fiche technique : Dimensions : 5 1/2 x 7 in. (14 x 17,8 cm). Series/portefeuille : Capricci. Date : 1743. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
La nouvelle photo de la Galerie nationale - "l'adoration des Mages" - peint par Paul Veronese, 1856. 'ir Charles Eastlake a assuré à la nation britannique... une image carrée de la taille de la galerie... le Sauveur (le nouveau-né babe) est vu dans les bras de sa Vierge mère. La Vierge elle-même n'a pas beaucoup de divinité de regard: La race des peintres de la Vierge Marie avait passé au moment où le grand vénitien a commencé à s'épanouir. La meneuse impolie est perdue dans un Palmyra de colonnes et l'enfant à qui l'offrande est faite, dans une confusion pittoresque des hommes richement habillés, caparoisonés chameaux et hors Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-nouvelle-photo-de-la-galerie-nationale-l-adoration-des-mages-peint-par-paul-veronese-1856-ir-charles-eastlake-a-assure-a-la-nation-britannique-une-image-carree-de-la-taille-de-la-galerie-le-sauveur-le-nouveau-ne-babe-est-vu-dans-les-bras-de-sa-vierge-mere-la-vierge-elle-meme-n-a-pas-beaucoup-de-divinite-de-regard-la-race-des-peintres-de-la-vierge-marie-avait-passe-au-moment-ou-le-grand-venitien-a-commence-a-s-epanouir-la-meneuse-impolie-est-perdue-dans-un-palmyra-de-colonnes-et-l-enfant-a-qui-l-offrande-est-faite-dans-une-confusion-pittoresque-des-hommes-richement-habilles-caparoisones-chameaux-et-hors-image553490360.html
RM2R4DJGT–La nouvelle photo de la Galerie nationale - "l'adoration des Mages" - peint par Paul Veronese, 1856. 'ir Charles Eastlake a assuré à la nation britannique... une image carrée de la taille de la galerie... le Sauveur (le nouveau-né babe) est vu dans les bras de sa Vierge mère. La Vierge elle-même n'a pas beaucoup de divinité de regard: La race des peintres de la Vierge Marie avait passé au moment où le grand vénitien a commencé à s'épanouir. La meneuse impolie est perdue dans un Palmyra de colonnes et l'enfant à qui l'offrande est faite, dans une confusion pittoresque des hommes richement habillés, caparoisonés chameaux et hors
Galerie colonne à Venise Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-galerie-colonne-a-venise-88243242.html
RFF3FR4A–Galerie colonne à Venise
Des colonnes avec des croisements du Palazzo Ducale (Palais des Doges) à Venise, Italie. Image en noir et blanc Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/des-colonnes-avec-des-croisements-du-palazzo-ducale-palais-des-doges-a-venise-italie-image-en-noir-et-blanc-image209280243.html
RFP4DF2B–Des colonnes avec des croisements du Palazzo Ducale (Palais des Doges) à Venise, Italie. Image en noir et blanc
Statue en plâtre : Carlo Goldoni (1884) de l'artiste vénitien Antonio dal Zotto. Musée civique de Bassano del Grappa, région de Vénétie, Italie, 16 décembre 202 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/statue-en-platre-carlo-goldoni-1884-de-l-artiste-venitien-antonio-dal-zotto-musee-civique-de-bassano-del-grappa-region-de-venetie-italie-16-decembre-202-image591884529.html
RF2WAXJN5–Statue en plâtre : Carlo Goldoni (1884) de l'artiste vénitien Antonio dal Zotto. Musée civique de Bassano del Grappa, région de Vénétie, Italie, 16 décembre 202
Gravure intitulée 'le modèle' d'après une peinture de Titien c, 1500, gravée par Samuel Smith c. 1846, pour la collection George Barrie : la Galerie internationale. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/gravure-intitulee-le-modele-d-apres-une-peinture-de-titien-c-1500-gravee-par-samuel-smith-c-1846-pour-la-collection-george-barrie-la-galerie-internationale-image466630793.html
RM2J34T9D–Gravure intitulée 'le modèle' d'après une peinture de Titien c, 1500, gravée par Samuel Smith c. 1846, pour la collection George Barrie : la Galerie internationale.
Bas-relief Antonio Canova 1757 1822 sculpteur sculptures en marbre sculpté sculpture baroque en marbre sculpté Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-bas-relief-antonio-canova-1757-1822-sculpteur-sculptures-en-marbre-sculpte-sculpture-baroque-en-marbre-sculpte-39785176.html
RFC8MAB4–Bas-relief Antonio Canova 1757 1822 sculpteur sculptures en marbre sculpté sculpture baroque en marbre sculpté
Venise - 06 février : Christine Macel et Paolo Baratta, conservateur et directeur, assister à la conférence de presse pour la Biennale de Venise 57 Arte 2017. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-venise-06-fevrier-christine-macel-et-paolo-baratta-conservateur-et-directeur-assister-a-la-conference-de-presse-pour-la-biennale-de-venise-57-arte-2017-133829168.html
RMHNMCD4–Venise - 06 février : Christine Macel et Paolo Baratta, conservateur et directeur, assister à la conférence de presse pour la Biennale de Venise 57 Arte 2017.
Décoration ornementale du Palais des Doges à Venise Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/decoration-ornementale-du-palais-des-doges-a-venise-image455905016.html
RF2HDM7E0–Décoration ornementale du Palais des Doges à Venise
Un couloir d'entrée à l'hôtel vénitien à Las Vegas Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/un-couloir-d-entree-a-l-hotel-venitien-a-las-vegas-image158505501.html
RMK5TFAN–Un couloir d'entrée à l'hôtel vénitien à Las Vegas
Balcon Ca' d'Oro, Venise. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-balcon-ca-d-oro-venise-73697832.html
RME7W69C–Balcon Ca' d'Oro, Venise.
Pasquale Ottino, La Vierge avec saint Lorenzo Giustiniani et un noble Vénitien Google Art Project Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-pasquale-ottino-la-vierge-avec-saint-lorenzo-giustiniani-et-un-noble-venitien-google-art-project-137389758.html
RMHYEJ12–Pasquale Ottino, La Vierge avec saint Lorenzo Giustiniani et un noble Vénitien Google Art Project
Vénus et Cupidon. Artiste : Après le Titien (Tiziano Vecellio) (Italien, Pieve di Cadore ca. 1485/90 ?-1576) ; Venise Nicolò Boldrini (Italien, Vicenza ca. 1500-après 1566) de Venise. Fiche Technique : Dimensions : 12 1/8 x 9 1/8 in. (30,8 × 23,2 cm) (boîte de frontière). Date : 1566. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA. Auteur : Après le Titien (Tiziano Vecellio). Nicolò Boldrini. Niccolò Boldrini après Titien. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/venus-et-cupidon-artiste-apres-le-titien-tiziano-vecellio-italien-pieve-di-cadore-ca-1485-90-1576-venise-nicolo-boldrini-italien-vicenza-ca-1500-apres-1566-de-venise-fiche-technique-dimensions-12-1-8-x-9-1-8-in-30-8-23-2-cm-boite-de-frontiere-date-1566-musee-metropolitan-museum-of-art-new-york-usa-auteur-apres-le-titien-tiziano-vecellio-nicolo-boldrini-niccolo-boldrini-apres-titien-image225419935.html
RMR2MNBY–Vénus et Cupidon. Artiste : Après le Titien (Tiziano Vecellio) (Italien, Pieve di Cadore ca. 1485/90 ?-1576) ; Venise Nicolò Boldrini (Italien, Vicenza ca. 1500-après 1566) de Venise. Fiche Technique : Dimensions : 12 1/8 x 9 1/8 in. (30,8 × 23,2 cm) (boîte de frontière). Date : 1566. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA. Auteur : Après le Titien (Tiziano Vecellio). Nicolò Boldrini. Niccolò Boldrini après Titien.
"Titien et son Dieu-fille - un Sonnet de Peter Aretinn" - peint par W. H. Kearney - de l'exposition de la Nouvelle Société des peintres en couleurs d'eau, 1856. Gravure d'un tableau '... par M. W. H. Kearney, qui a apporté ici toute sa richesse de couleur pour rendre justice au grand peintre vénitien'. Le poète italien Pietro Aretino était un ami proche de l'artiste de la Renaissance Titien, qui a peint son portrait plusieurs fois. De "Illustrated London News", 1856. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/titien-et-son-dieu-fille-un-sonnet-de-peter-aretinn-peint-par-w-h-kearney-de-l-exposition-de-la-nouvelle-societe-des-peintres-en-couleurs-d-eau-1856-gravure-d-un-tableau-par-m-w-h-kearney-qui-a-apporte-ici-toute-sa-richesse-de-couleur-pour-rendre-justice-au-grand-peintre-venitien-le-poete-italien-pietro-aretino-etait-un-ami-proche-de-l-artiste-de-la-renaissance-titien-qui-a-peint-son-portrait-plusieurs-fois-de-illustrated-london-news-1856-image553489187.html
RM2R4DH2Y–"Titien et son Dieu-fille - un Sonnet de Peter Aretinn" - peint par W. H. Kearney - de l'exposition de la Nouvelle Société des peintres en couleurs d'eau, 1856. Gravure d'un tableau '... par M. W. H. Kearney, qui a apporté ici toute sa richesse de couleur pour rendre justice au grand peintre vénitien'. Le poète italien Pietro Aretino était un ami proche de l'artiste de la Renaissance Titien, qui a peint son portrait plusieurs fois. De "Illustrated London News", 1856.
Statue en plâtre : Giuseppe Tartini (1896) de l'artiste vénitien Antonio dal Zotto. Musée civique de Bassano del Grappa, région de Vénétie, Italie, 16 décembre 2 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/statue-en-platre-giuseppe-tartini-1896-de-l-artiste-venitien-antonio-dal-zotto-musee-civique-de-bassano-del-grappa-region-de-venetie-italie-16-decembre-2-image591884530.html
RF2WAXJN6–Statue en plâtre : Giuseppe Tartini (1896) de l'artiste vénitien Antonio dal Zotto. Musée civique de Bassano del Grappa, région de Vénétie, Italie, 16 décembre 2
Venise - 06 février : Christine Macel et Paolo Baratta, conservateur et directeur, assister à la conférence de presse pour la Biennale de Venise 57 Arte 2017. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-venise-06-fevrier-christine-macel-et-paolo-baratta-conservateur-et-directeur-assister-a-la-conference-de-presse-pour-la-biennale-de-venise-57-arte-2017-133829008.html
RMHNMC7C–Venise - 06 février : Christine Macel et Paolo Baratta, conservateur et directeur, assister à la conférence de presse pour la Biennale de Venise 57 Arte 2017.
Siège vénitien de l'Acropolis Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-siege-venitien-de-l-acropolis-134795130.html
RMHR8CFP–Siège vénitien de l'Acropolis
"Ancien chamber du Tribunal de l'Inquisition, dans le Palais Ducal, Venise" - peint par L. Haghe - de l'exposition de la Nouvelle Société des peintres en couleurs d'eau, 1856. Gravure d'une peinture. 'M Hagr. he a trouvé son sujet dans le "Statut de l'ordre d'Etat"... avec quel talent et caractère M. Haghe a raconté une histoire touchante que notre grande gravure nous a racontée. De "Illustrated London News", 1856. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/ancien-chamber-du-tribunal-de-l-inquisition-dans-le-palais-ducal-venise-peint-par-l-haghe-de-l-exposition-de-la-nouvelle-societe-des-peintres-en-couleurs-d-eau-1856-gravure-d-une-peinture-m-hagr-he-a-trouve-son-sujet-dans-le-statut-de-l-ordre-d-etat-avec-quel-talent-et-caractere-m-haghe-a-raconte-une-histoire-touchante-que-notre-grande-gravure-nous-a-racontee-de-illustrated-london-news-1856-image553489395.html
RM2R4DHAB–"Ancien chamber du Tribunal de l'Inquisition, dans le Palais Ducal, Venise" - peint par L. Haghe - de l'exposition de la Nouvelle Société des peintres en couleurs d'eau, 1856. Gravure d'une peinture. 'M Hagr. he a trouvé son sujet dans le "Statut de l'ordre d'Etat"... avec quel talent et caractère M. Haghe a raconté une histoire touchante que notre grande gravure nous a racontée. De "Illustrated London News", 1856.
Confirmation de téléchargement
Veuillez remplir le formulaire ci-dessous. Les informations fournies seront incluses dans votre confirmation de téléchargement