Galerie de guerre civile Photos Stock & Des Images
Sir Henry Gage, 1597-1645. Officier royaliste en guerre civile anglaise de Woodburn's Galerie de Portraits rares, publié en 1816. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/sir-henry-gage-1597-1645-officier-royaliste-en-guerre-civile-anglaise-de-woodburns-galerie-de-portraits-rares-publie-en-1816-image180207821.html
RMMD54WH–Sir Henry Gage, 1597-1645. Officier royaliste en guerre civile anglaise de Woodburn's Galerie de Portraits rares, publié en 1816.
Alexander Gardner's Galerie photographique, 7e & D Street, NW, Washington, D.C. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-alexander-gardners-galerie-photographique-7e-d-street-nw-washington-d-c-36049841.html
RMC2J5X9–Alexander Gardner's Galerie photographique, 7e & D Street, NW, Washington, D.C.
Le Colonel Elmer Éphraïm Ellsworth (1837-61), Colonel dans l'armée américaine, commandée en 11ème Infantry New York, tué en 1861 lorsqu'il était stationné avec son régiment à Marshall House Hotel, Alexandria, Virginia, devenant la première victime de la guerre civile américaine, de négatif photographique à Brady's National Portrait Gallery Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-colonel-elmer-ephraim-ellsworth-1837-61-colonel-dans-l-armee-americaine-commandee-en-11eme-infantry-new-york-tue-en-1861-lorsqu-il-etait-stationne-avec-son-regiment-a-marshall-house-hotel-alexandria-virginia-devenant-la-premiere-victime-de-la-guerre-civile-americaine-de-negatif-photographique-a-bradys-national-portrait-gallery-image223957584.html
RMR0A454–Le Colonel Elmer Éphraïm Ellsworth (1837-61), Colonel dans l'armée américaine, commandée en 11ème Infantry New York, tué en 1861 lorsqu'il était stationné avec son régiment à Marshall House Hotel, Alexandria, Virginia, devenant la première victime de la guerre civile américaine, de négatif photographique à Brady's National Portrait Gallery
Robert Blake (1599-1657) commandant naval anglais, né à Bridgwater, Somerset. Pendant la Guerre Civile Anglaise il a combattu du côté du Parlement contre Charles I. En 1649, Blake a été nommé général en mer (amiral) et reconstruit la marine et tactiques navales réécrit. À partir de 'La galerie de portraits", Vol II, par Charles Knight (Londres, 1833). La gravure. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/robert-blake-1599-1657-commandant-naval-anglais-ne-a-bridgwater-somerset-pendant-la-guerre-civile-anglaise-il-a-combattu-du-cote-du-parlement-contre-charles-i-en-1649-blake-a-ete-nomme-general-en-mer-amiral-et-reconstruit-la-marine-et-tactiques-navales-reecrit-a-partir-de-la-galerie-de-portraits-vol-ii-par-charles-knight-londres-1833-la-gravure-image257301483.html
RMTXH2JK–Robert Blake (1599-1657) commandant naval anglais, né à Bridgwater, Somerset. Pendant la Guerre Civile Anglaise il a combattu du côté du Parlement contre Charles I. En 1649, Blake a été nommé général en mer (amiral) et reconstruit la marine et tactiques navales réécrit. À partir de 'La galerie de portraits", Vol II, par Charles Knight (Londres, 1833). La gravure.
FORT BELVOIR, Virginie — la galerie Preserving the Nation du Musée national de l'armée des États-Unis se concentre sur le rôle de l'armée dans la guerre de Sécession. La galerie offre aux visiteurs une compréhension complète du conflit militaire déterminant du XIXe siècle. Les expositions examinent les aspects technologiques, tactiques et humains de la guerre qui a préservé l'Union. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/fort-belvoir-virginie-la-galerie-preserving-the-nation-du-musee-national-de-l-armee-des-etats-unis-se-concentre-sur-le-role-de-l-armee-dans-la-guerre-de-secession-la-galerie-offre-aux-visiteurs-une-comprehension-complete-du-conflit-militaire-determinant-du-xixe-siecle-les-expositions-examinent-les-aspects-technologiques-tactiques-et-humains-de-la-guerre-qui-a-preserve-l-union-image630327413.html
RM2YHDW19–FORT BELVOIR, Virginie — la galerie Preserving the Nation du Musée national de l'armée des États-Unis se concentre sur le rôle de l'armée dans la guerre de Sécession. La galerie offre aux visiteurs une compréhension complète du conflit militaire déterminant du XIXe siècle. Les expositions examinent les aspects technologiques, tactiques et humains de la guerre qui a préservé l'Union.
L'histoire par Polybe. Le volume II. Édition française traduit du grec par Dom Vincent Thuillier. Commentaires de la science militaire enrichi de notes historiques et critiques par M. De Folard. Paris, chez Pierre Gandouin, Julien-Michel Gandouin, Pierre-François Giffart et Nicolas-Pierre Armand, 1727. L'impression par Jean-Baptiste Lamesle. République romaine. La guerre civile de César (49-45 av. J.-C.). Siège de la ville de Marseille pour être un partisan de Pompée, 49 BC. La tour de brique de César. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/l-histoire-par-polybe-le-volume-ii-edition-francaise-traduit-du-grec-par-dom-vincent-thuillier-commentaires-de-la-science-militaire-enrichi-de-notes-historiques-et-critiques-par-m-de-folard-paris-chez-pierre-gandouin-julien-michel-gandouin-pierre-francois-giffart-et-nicolas-pierre-armand-1727-l-impression-par-jean-baptiste-lamesle-republique-romaine-la-guerre-civile-de-cesar-49-45-av-j-c-siege-de-la-ville-de-marseille-pour-etre-un-partisan-de-pompee-49-bc-la-tour-de-brique-de-cesar-image244696284.html
RMT62TH0–L'histoire par Polybe. Le volume II. Édition française traduit du grec par Dom Vincent Thuillier. Commentaires de la science militaire enrichi de notes historiques et critiques par M. De Folard. Paris, chez Pierre Gandouin, Julien-Michel Gandouin, Pierre-François Giffart et Nicolas-Pierre Armand, 1727. L'impression par Jean-Baptiste Lamesle. République romaine. La guerre civile de César (49-45 av. J.-C.). Siège de la ville de Marseille pour être un partisan de Pompée, 49 BC. La tour de brique de César.
Ethan Dykes, stagiaire au musée naval de Hampton Roads, s’engage auprès des visiteurs de la galerie de la Guerre de Sécession du musée sur les objets et objets associés à l’USS Cumberland. Cumberland a sombré pendant un engagement avec le bélier en limoneux confédéré, CSS Virginia sur 8 mars 1862. Le musée est le dépôt officiel des artefacts récupérés sur le site de l'épave de l'USS Cumberland. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/ethan-dykes-stagiaire-au-musee-naval-de-hampton-roads-s-engage-aupres-des-visiteurs-de-la-galerie-de-la-guerre-de-secession-du-musee-sur-les-objets-et-objets-associes-a-l-uss-cumberland-cumberland-a-sombre-pendant-un-engagement-avec-le-belier-en-limoneux-confedere-css-virginia-sur-8-mars-1862-le-musee-est-le-depot-officiel-des-artefacts-recuperes-sur-le-site-de-l-epave-de-l-uss-cumberland-image506500505.html
RM2MC12FN–Ethan Dykes, stagiaire au musée naval de Hampton Roads, s’engage auprès des visiteurs de la galerie de la Guerre de Sécession du musée sur les objets et objets associés à l’USS Cumberland. Cumberland a sombré pendant un engagement avec le bélier en limoneux confédéré, CSS Virginia sur 8 mars 1862. Le musée est le dépôt officiel des artefacts récupérés sur le site de l'épave de l'USS Cumberland.
Poster par avant-garde russe El Lissitzky artiste 'battre les blancs avec le filtre rouge' (1919-1920) de l'époque de la guerre civile russe sur l'affichage à l'exposition au Centre Pompidou à Paris, France. L'exposition consacrée à l'avant-garde russe dans la région de Vitebsk (1918-1922) s'étend jusqu'au 16 juillet 2018. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/poster-par-avant-garde-russe-el-lissitzky-artiste-battre-les-blancs-avec-le-filtre-rouge-1919-1920-de-l-epoque-de-la-guerre-civile-russe-sur-l-affichage-a-l-exposition-au-centre-pompidou-a-paris-france-l-exposition-consacree-a-l-avant-garde-russe-dans-la-region-de-vitebsk-1918-1922-s-etend-jusqu-au-16-juillet-2018-image215395574.html
RMPEC372–Poster par avant-garde russe El Lissitzky artiste 'battre les blancs avec le filtre rouge' (1919-1920) de l'époque de la guerre civile russe sur l'affichage à l'exposition au Centre Pompidou à Paris, France. L'exposition consacrée à l'avant-garde russe dans la région de Vitebsk (1918-1922) s'étend jusqu'au 16 juillet 2018.
Un magasin à Gettysburg, en Pennsylvanie, est spécialisé dans l'art américain historique, en particulier la guerre de Sécession, logé dans une maison historique Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/un-magasin-a-gettysburg-en-pennsylvanie-est-specialise-dans-l-art-americain-historique-en-particulier-la-guerre-de-secession-loge-dans-une-maison-historique-image619340675.html
RF2XYHB9R–Un magasin à Gettysburg, en Pennsylvanie, est spécialisé dans l'art américain historique, en particulier la guerre de Sécession, logé dans une maison historique
Des soldats chargent un canon dans la galerie de la Guerre civile. Au Musée national de l'armée des États-Unis à fort Belvoir, Virginie. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/des-soldats-chargent-un-canon-dans-la-galerie-de-la-guerre-civile-au-musee-national-de-l-armee-des-etats-unis-a-fort-belvoir-virginie-image444120383.html
RM2GPFC27–Des soldats chargent un canon dans la galerie de la Guerre civile. Au Musée national de l'armée des États-Unis à fort Belvoir, Virginie.
Guerre civile américaine : l'exécution des conspirateurs. L'arrivée sur l'échafaudage. Le 7 juillet 1865. Photo, à l'albumine Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/guerre-civile-americaine-l-execution-des-conspirateurs-l-arrivee-sur-l-echafaudage-le-7-juillet-1865-photo-a-l-albumine-image240558935.html
RMRYABAF–Guerre civile américaine : l'exécution des conspirateurs. L'arrivée sur l'échafaudage. Le 7 juillet 1865. Photo, à l'albumine
Portrait ovale de Thomas Mytton, vers 1597-1656, général dans l'armée parlementaire pendant la guerre civile anglaise. Général Mitton. D'un tirage rare. Gravure sur plaque de coperplate de la galerie des portraits rares de Samuel Woodburn, composée de plaques originales, George Jones, 102 St Martin's Lane, Londres, 1816. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/portrait-ovale-de-thomas-mytton-vers-1597-1656-general-dans-l-armee-parlementaire-pendant-la-guerre-civile-anglaise-general-mitton-d-un-tirage-rare-gravure-sur-plaque-de-coperplate-de-la-galerie-des-portraits-rares-de-samuel-woodburn-composee-de-plaques-originales-george-jones-102-st-martins-lane-londres-1816-image478637649.html
RM2JPKR5N–Portrait ovale de Thomas Mytton, vers 1597-1656, général dans l'armée parlementaire pendant la guerre civile anglaise. Général Mitton. D'un tirage rare. Gravure sur plaque de coperplate de la galerie des portraits rares de Samuel Woodburn, composée de plaques originales, George Jones, 102 St Martin's Lane, Londres, 1816.
Sir William Waller, soldat anglais, c. 1597-1668. Commandant des armées parlementaires pendant la première Guerre civile anglaise. À cheval en armure de plaque, ceinture, collier et bottes avec éperons. Vignette des camps et batailles de miliaires. Le bon commandant vaillant et expert. Publié par William Riddiard, tiré de l'estampe équestre unique de Clarendon de Earl Spenser. Gravure sur cuivre de Samuel Woodburns Gallery of rare Portraits consistant en plaques originales, George Jones, 102 St Martins Lane, Londres, 1816. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/sir-william-waller-soldat-anglais-c-1597-1668-commandant-des-armees-parlementaires-pendant-la-premiere-guerre-civile-anglaise-a-cheval-en-armure-de-plaque-ceinture-collier-et-bottes-avec-eperons-vignette-des-camps-et-batailles-de-miliaires-le-bon-commandant-vaillant-et-expert-publie-par-william-riddiard-tire-de-l-estampe-equestre-unique-de-clarendon-de-earl-spenser-gravure-sur-cuivre-de-samuel-woodburns-gallery-of-rare-portraits-consistant-en-plaques-originales-george-jones-102-st-martins-lane-londres-1816-image571834345.html
RM2T698F5–Sir William Waller, soldat anglais, c. 1597-1668. Commandant des armées parlementaires pendant la première Guerre civile anglaise. À cheval en armure de plaque, ceinture, collier et bottes avec éperons. Vignette des camps et batailles de miliaires. Le bon commandant vaillant et expert. Publié par William Riddiard, tiré de l'estampe équestre unique de Clarendon de Earl Spenser. Gravure sur cuivre de Samuel Woodburns Gallery of rare Portraits consistant en plaques originales, George Jones, 102 St Martins Lane, Londres, 1816.
La guerre civile américaine Centre Musée historique à Tredegar à Richmond, Virginie. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-la-guerre-civile-americaine-centre-musee-historique-a-tredegar-a-richmond-virginie-15201087.html
RMAMAC0G–La guerre civile américaine Centre Musée historique à Tredegar à Richmond, Virginie.
Physoplexis comosa. Galerie de la première Guerre mondiale 'Strada 52 gallerie' sur la montagne Pasubio. Vénétie. Italie. Europe. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-physoplexis-comosa-galerie-de-la-premiere-guerre-mondiale-strada-52-gallerie-sur-la-montagne-pasubio-venetie-italie-europe-92514071.html
RMFAEAHY–Physoplexis comosa. Galerie de la première Guerre mondiale 'Strada 52 gallerie' sur la montagne Pasubio. Vénétie. Italie. Europe.
Le bâtiment Cyclorama du Centre d'histoire d'Atlanta et l'aile familiale Fentener Van Vlissingen à Buckhead, Atlanta, Géorgie. (ÉTATS-UNIS) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-batiment-cyclorama-du-centre-d-histoire-d-atlanta-et-l-aile-familiale-fentener-van-vlissingen-a-buckhead-atlanta-georgie-etats-unis-image426207403.html
RM2FNBBTY–Le bâtiment Cyclorama du Centre d'histoire d'Atlanta et l'aile familiale Fentener Van Vlissingen à Buckhead, Atlanta, Géorgie. (ÉTATS-UNIS)
Visiteurs regardant la construction douce avec des haricots bouillis (prémonition de la guerre civile), par Salvador Dali. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/visiteurs-regardant-la-construction-douce-avec-des-haricots-bouillis-premonition-de-la-guerre-civile-par-salvador-dali-image634930700.html
RM2YTYGGC–Visiteurs regardant la construction douce avec des haricots bouillis (prémonition de la guerre civile), par Salvador Dali.
Shaw Memorial, Augustus Saint-Gaudens, 1900, National Gallery of Art, Washington DC, USA, Amérique du Nord Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/shaw-memorial-augustus-saint-gaudens-1900-national-gallery-of-art-washington-dc-usa-amerique-du-nord-image369085767.html
RM2CCD8JF–Shaw Memorial, Augustus Saint-Gaudens, 1900, National Gallery of Art, Washington DC, USA, Amérique du Nord
Les vestiges de la porte Beverley à Hull où Sir John Hotham refusa l'entrée au roi Charles I, semant ainsi la guerre civile anglaise en 1642 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/les-vestiges-de-la-porte-beverley-a-hull-ou-sir-john-hotham-refusa-l-entree-au-roi-charles-i-semant-ainsi-la-guerre-civile-anglaise-en-1642-image441338434.html
RM2GJ0KJX–Les vestiges de la porte Beverley à Hull où Sir John Hotham refusa l'entrée au roi Charles I, semant ainsi la guerre civile anglaise en 1642
Sir William Balfour de Pitcullo, ch. 1578 - 1660. Général écossais des forces parlementaires durant la guerre civile anglaise. Le Lieutenant de la Tour de Londres. De Woodburn's Galerie de Portraits rares, publié en 1816. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-sir-william-balfour-de-pitcullo-ch-1578-1660-general-ecossais-des-forces-parlementaires-durant-la-guerre-civile-anglaise-le-lieutenant-de-la-tour-de-londres-de-woodburns-galerie-de-portraits-rares-publie-en-1816-177139445.html
RMM85B4N–Sir William Balfour de Pitcullo, ch. 1578 - 1660. Général écossais des forces parlementaires durant la guerre civile anglaise. Le Lieutenant de la Tour de Londres. De Woodburn's Galerie de Portraits rares, publié en 1816.
1865 Portrait d'Ulysse s'accorder par Ole Peter Hansen Balling, National Portrait Gallery, Washington DC Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-1865-portrait-d-ulysse-s-accorder-par-ole-peter-hansen-balling-national-portrait-gallery-washington-dc-36926062.html
RMC423FX–1865 Portrait d'Ulysse s'accorder par Ole Peter Hansen Balling, National Portrait Gallery, Washington DC
William Tecumseh Sherman (1820-1891), général de l'Union pendant la guerre civile américaine, Portrait assis, gravure sur acier, Musée du Portrait d'éminents hommes et femmes de l'Europe et l'Amérique par Evert A. Duyckinck, publié par Henry J. Johnson, Johnson, Wilson & Company, New York, 1873 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/william-tecumseh-sherman-1820-1891-general-de-l-union-pendant-la-guerre-civile-americaine-portrait-assis-gravure-sur-acier-musee-du-portrait-d-eminents-hommes-et-femmes-de-l-europe-et-l-amerique-par-evert-a-duyckinck-publie-par-henry-j-johnson-johnson-wilson-company-new-york-1873-image256686295.html
RMTWH1YK–William Tecumseh Sherman (1820-1891), général de l'Union pendant la guerre civile américaine, Portrait assis, gravure sur acier, Musée du Portrait d'éminents hommes et femmes de l'Europe et l'Amérique par Evert A. Duyckinck, publié par Henry J. Johnson, Johnson, Wilson & Company, New York, 1873
Les commandants de l'Union européenne célèbre de la guerre civile ; 1861-'65 Tête-et-épaules portrait de dix-huit généraux de l'Union européenne et l'Union européenne deux amiraux ; identifiés ci-dessous droit Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/les-commandants-de-l-union-europeenne-celebre-de-la-guerre-civile-1861-65-tete-et-epaules-portrait-de-dix-huit-generaux-de-l-union-europeenne-et-l-union-europeenne-deux-amiraux-identifies-ci-dessous-droit-image612845540.html
RM2XH1EMM–Les commandants de l'Union européenne célèbre de la guerre civile ; 1861-'65 Tête-et-épaules portrait de dix-huit généraux de l'Union européenne et l'Union européenne deux amiraux ; identifiés ci-dessous droit
Robert Blake (1599-1657) commandant naval anglais, né à Bridgwater, Somerset. Pendant la Guerre Civile Anglaise il a combattu du côté du Parlement contre Charles I. En 1649, Blake a été nommé général en mer (amiral) et reconstruit la marine et tactiques navales réécrit. À partir de 'La galerie de portraits", Vol II, par Charles Knight (Londres, 1833). La gravure. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-robert-blake-1599-1657-commandant-naval-anglais-ne-a-bridgwater-somerset-pendant-la-guerre-civile-anglaise-il-a-combattu-du-cote-du-parlement-contre-charles-i-en-1649-blake-a-ete-nomme-general-en-mer-amiral-et-reconstruit-la-marine-et-tactiques-navales-reecrit-a-partir-de-la-galerie-de-portraits-vol-ii-par-charles-knight-londres-1833-la-gravure-57287183.html
RMD95JAR–Robert Blake (1599-1657) commandant naval anglais, né à Bridgwater, Somerset. Pendant la Guerre Civile Anglaise il a combattu du côté du Parlement contre Charles I. En 1649, Blake a été nommé général en mer (amiral) et reconstruit la marine et tactiques navales réécrit. À partir de 'La galerie de portraits", Vol II, par Charles Knight (Londres, 1833). La gravure.
L'histoire par Polybe. Le volume II. Édition française traduit du grec par Dom Vincent Thuillier. Commentaires de la science militaire enrichi de notes historiques et critiques par M. De Folard. Paris, chez Pierre Gandouin, Julien-Michel Gandouin, Pierre-François Giffart et Nicolas-Pierre Armand, 1727. L'impression par Jean-Baptiste Lamesle. République romaine. La guerre civile de César (49-45 av. J.-C.). Siège de la ville de Marseille pour être un partisan de Pompée, 49 BC. La tour de brique de César. La gravure. Plus tard la couleur. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/l-histoire-par-polybe-le-volume-ii-edition-francaise-traduit-du-grec-par-dom-vincent-thuillier-commentaires-de-la-science-militaire-enrichi-de-notes-historiques-et-critiques-par-m-de-folard-paris-chez-pierre-gandouin-julien-michel-gandouin-pierre-francois-giffart-et-nicolas-pierre-armand-1727-l-impression-par-jean-baptiste-lamesle-republique-romaine-la-guerre-civile-de-cesar-49-45-av-j-c-siege-de-la-ville-de-marseille-pour-etre-un-partisan-de-pompee-49-bc-la-tour-de-brique-de-cesar-la-gravure-plus-tard-la-couleur-image256079948.html
RMTTHCGC–L'histoire par Polybe. Le volume II. Édition française traduit du grec par Dom Vincent Thuillier. Commentaires de la science militaire enrichi de notes historiques et critiques par M. De Folard. Paris, chez Pierre Gandouin, Julien-Michel Gandouin, Pierre-François Giffart et Nicolas-Pierre Armand, 1727. L'impression par Jean-Baptiste Lamesle. République romaine. La guerre civile de César (49-45 av. J.-C.). Siège de la ville de Marseille pour être un partisan de Pompée, 49 BC. La tour de brique de César. La gravure. Plus tard la couleur.
Ethan Dykes, stagiaire au musée naval de Hampton Roads, s’engage auprès des visiteurs de la galerie de la Guerre de Sécession du musée sur les objets et objets associés à l’USS Cumberland. Cumberland a sombré pendant un engagement avec le bélier en limoneux confédéré, CSS Virginia sur 8 mars 1862. Le musée est le dépôt officiel des artefacts récupérés sur le site de l'épave de l'USS Cumberland. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/ethan-dykes-stagiaire-au-musee-naval-de-hampton-roads-s-engage-aupres-des-visiteurs-de-la-galerie-de-la-guerre-de-secession-du-musee-sur-les-objets-et-objets-associes-a-l-uss-cumberland-cumberland-a-sombre-pendant-un-engagement-avec-le-belier-en-limoneux-confedere-css-virginia-sur-8-mars-1862-le-musee-est-le-depot-officiel-des-artefacts-recuperes-sur-le-site-de-l-epave-de-l-uss-cumberland-image506500935.html
RM2MC1333–Ethan Dykes, stagiaire au musée naval de Hampton Roads, s’engage auprès des visiteurs de la galerie de la Guerre de Sécession du musée sur les objets et objets associés à l’USS Cumberland. Cumberland a sombré pendant un engagement avec le bélier en limoneux confédéré, CSS Virginia sur 8 mars 1862. Le musée est le dépôt officiel des artefacts récupérés sur le site de l'épave de l'USS Cumberland.
Relief 'sur la guerre' par le sculpteur moderniste espagnol Josep Granyer (1936) exposé au Musée national d'Art de Catalogne (Museu Nacional d'Art de Catalunya) à Barcelone, Catalogne, Espagne. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/relief-sur-la-guerre-par-le-sculpteur-moderniste-espagnol-josep-granyer-1936-expose-au-musee-national-d-art-de-catalogne-museu-nacional-d-art-de-catalunya-a-barcelone-catalogne-espagne-image361878264.html
RM2C0MYBM–Relief 'sur la guerre' par le sculpteur moderniste espagnol Josep Granyer (1936) exposé au Musée national d'Art de Catalogne (Museu Nacional d'Art de Catalunya) à Barcelone, Catalogne, Espagne.
Portrait de reconstitution de la guerre civile anglaise d'un soldat du régiment marquis de Winchester , faisant partie du nœud scellé, Royaume-Uni, Angleterre, héritage anglais. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/portrait-de-reconstitution-de-la-guerre-civile-anglaise-d-un-soldat-du-regiment-marquis-de-winchester-faisant-partie-du-noeud-scelle-royaume-uni-angleterre-heritage-anglais-image568503123.html
RF2T0WFEY–Portrait de reconstitution de la guerre civile anglaise d'un soldat du régiment marquis de Winchester , faisant partie du nœud scellé, Royaume-Uni, Angleterre, héritage anglais.
Des soldats chargent un canon dans la galerie de la Guerre civile. Au Musée national de l'armée des États-Unis à fort Belvoir, Virginie. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/des-soldats-chargent-un-canon-dans-la-galerie-de-la-guerre-civile-au-musee-national-de-l-armee-des-etats-unis-a-fort-belvoir-virginie-image444120366.html
RM2GPFC1J–Des soldats chargent un canon dans la galerie de la Guerre civile. Au Musée national de l'armée des États-Unis à fort Belvoir, Virginie.
Guerre civile américaine : New York 93d'Antietam, Infanterie, Md, le 22 sept., 1862. Photo, à l'albumine Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/guerre-civile-americaine-new-york-93d-antietam-infanterie-md-le-22-sept-1862-photo-a-l-albumine-image240558941.html
RMRYABAN–Guerre civile américaine : New York 93d'Antietam, Infanterie, Md, le 22 sept., 1862. Photo, à l'albumine
George Monck, 1st duc d'Albemarle, 1608-1670, soldat anglais, qui a combattu du côté parlementaire et du côté royaliste pendant la guerre civile anglaise. George Monk, duc d'Albermarle. Gravure de copperplate par Robert Sheppard de la galerie des portraits rares de Samuel Woodburn, composée de plaques originales, George Jones, 102 St Martin's Lane, Londres, 1816. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/george-monck-1st-duc-d-albemarle-1608-1670-soldat-anglais-qui-a-combattu-du-cote-parlementaire-et-du-cote-royaliste-pendant-la-guerre-civile-anglaise-george-monk-duc-d-albermarle-gravure-de-copperplate-par-robert-sheppard-de-la-galerie-des-portraits-rares-de-samuel-woodburn-composee-de-plaques-originales-george-jones-102-st-martins-lane-londres-1816-image475840152.html
RM2JJ4AY4–George Monck, 1st duc d'Albemarle, 1608-1670, soldat anglais, qui a combattu du côté parlementaire et du côté royaliste pendant la guerre civile anglaise. George Monk, duc d'Albermarle. Gravure de copperplate par Robert Sheppard de la galerie des portraits rares de Samuel Woodburn, composée de plaques originales, George Jones, 102 St Martin's Lane, Londres, 1816.
WASHINGTON D.C. (États-Unis) — la charge de Pickett par Mark Bradford exposée au musée Hirshhorn. Cette installation de médias mixtes à grande échelle réinterprète la bataille historique de la guerre de Sécession à travers l'art abstrait, combinant des couches de papier coloré et de toile pour créer une pièce dynamique et stimulante. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/washington-d-c-etats-unis-la-charge-de-pickett-par-mark-bradford-exposee-au-musee-hirshhorn-cette-installation-de-medias-mixtes-a-grande-echelle-reinterprete-la-bataille-historique-de-la-guerre-de-secession-a-travers-l-art-abstrait-combinant-des-couches-de-papier-colore-et-de-toile-pour-creer-une-piece-dynamique-et-stimulante-image616439794.html
RM2XPW76X–WASHINGTON D.C. (États-Unis) — la charge de Pickett par Mark Bradford exposée au musée Hirshhorn. Cette installation de médias mixtes à grande échelle réinterprète la bataille historique de la guerre de Sécession à travers l'art abstrait, combinant des couches de papier coloré et de toile pour créer une pièce dynamique et stimulante.
David Glasgow Farragut (1801-1870). Officier de la Marine américaine pendant la guerre civile. Portrait par William Swain (1803-1847), 1838. National Portrait Gallery. Washington D.C. United States. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/david-glasgow-farragut-1801-1870-officier-de-la-marine-americaine-pendant-la-guerre-civile-portrait-par-william-swain-1803-1847-1838-national-portrait-gallery-washington-d-c-united-states-image229378702.html
RMR952TE–David Glasgow Farragut (1801-1870). Officier de la Marine américaine pendant la guerre civile. Portrait par William Swain (1803-1847), 1838. National Portrait Gallery. Washington D.C. United States.
Accueil Lincoln les héros de guerre (détail) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/accueil-lincoln-les-heros-de-guerre-detail-image184282955.html
RMMKPPP3–Accueil Lincoln les héros de guerre (détail)
Harriet Beecher Stowe (1811-1896), abolitionniste et auteur américain de l'Oncle Tom, d'une peinture à l'huile 1853 portrait par Alanson Fisher. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/harriet-beecher-stowe-1811-1896-abolitionniste-et-auteur-americain-de-l-oncle-tom-d-une-peinture-a-l-huile-1853-portrait-par-alanson-fisher-image153654464.html
RMJWYFRC–Harriet Beecher Stowe (1811-1896), abolitionniste et auteur américain de l'Oncle Tom, d'une peinture à l'huile 1853 portrait par Alanson Fisher.
Étude pour 'The Wounded Drummer Boy', ca. 1864-1870. Huile sur carton laminé, par Eastman Johnson. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/etude-pour-the-wounded-drummer-boy-ca-1864-1870-huile-sur-carton-lamine-par-eastman-johnson-image591184614.html
RM2W9PP06–Étude pour 'The Wounded Drummer Boy', ca. 1864-1870. Huile sur carton laminé, par Eastman Johnson.
1859 Un portrait de Virginia Cunningham une actrice principale au Boston (USA) Musée du théâtre, (alias Boston Museum and Gallery of Fine Arts) - créé par Moïse Kimball en 1841 qui a servi de centre de recrutement pour le 22ème d'infanterie des volontaires du Massachusetts en 1861 au début de la guerre civile. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/1859-un-portrait-de-virginia-cunningham-une-actrice-principale-au-boston-usa-musee-du-theatre-alias-boston-museum-and-gallery-of-fine-arts-cree-par-moise-kimball-en-1841-qui-a-servi-de-centre-de-recrutement-pour-le-22eme-d-infanterie-des-volontaires-du-massachusetts-en-1861-au-debut-de-la-guerre-civile-image223293837.html
RMPY7WFW–1859 Un portrait de Virginia Cunningham une actrice principale au Boston (USA) Musée du théâtre, (alias Boston Museum and Gallery of Fine Arts) - créé par Moïse Kimball en 1841 qui a servi de centre de recrutement pour le 22ème d'infanterie des volontaires du Massachusetts en 1861 au début de la guerre civile.
Francisco de Goya y Lucientes - Escena de Guerra (scène de guerre) 1808 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/francisco-de-goya-y-lucientes-escena-de-guerra-scene-de-guerre-1808-image209008331.html
RFP41477–Francisco de Goya y Lucientes - Escena de Guerra (scène de guerre) 1808
Oliver Cromwell supprimant la mutinerie de Burford, 1649 ans, pendant la guerre civile anglaise. Aussi connu sous le nom de la mutinerie des Levelers et de la mutinerie de Banbury. Après une impression par E.W. Thompson d'une œuvre de Robert Smirke, présentée à l'origine dans la galerie historique de Robert Bowyer, publiée entre 1793 et 1806. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/oliver-cromwell-supprimant-la-mutinerie-de-burford-1649-ans-pendant-la-guerre-civile-anglaise-aussi-connu-sous-le-nom-de-la-mutinerie-des-levelers-et-de-la-mutinerie-de-banbury-apres-une-impression-par-e-w-thompson-d-une-oeuvre-de-robert-smirke-presentee-a-l-origine-dans-la-galerie-historique-de-robert-bowyer-publiee-entre-1793-et-1806-image526957537.html
RM2NH8YM1–Oliver Cromwell supprimant la mutinerie de Burford, 1649 ans, pendant la guerre civile anglaise. Aussi connu sous le nom de la mutinerie des Levelers et de la mutinerie de Banbury. Après une impression par E.W. Thompson d'une œuvre de Robert Smirke, présentée à l'origine dans la galerie historique de Robert Bowyer, publiée entre 1793 et 1806.
1864 Portrait de Thomas 'Stonewall' Jackson par J. W. King, National Portrait Gallery, Washington DC Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-1864-portrait-de-thomas-stonewall-jackson-par-j-w-king-national-portrait-gallery-washington-dc-36926074.html
RMC423GA–1864 Portrait de Thomas 'Stonewall' Jackson par J. W. King, National Portrait Gallery, Washington DC
William Tecumseh Sherman (1820-91), Union générale durant la guerre civile américaine, Tête et épaules Portrait, gravure sur acier, Musée du Portrait d'éminents hommes et femmes de l'Europe et l'Amérique par Evert A. Duyckinck, publié par Henry J. Johnson, Johnson, Wilson & Company, New York, 1873 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/william-tecumseh-sherman-1820-91-union-generale-durant-la-guerre-civile-americaine-tete-et-epaules-portrait-gravure-sur-acier-musee-du-portrait-d-eminents-hommes-et-femmes-de-l-europe-et-l-amerique-par-evert-a-duyckinck-publie-par-henry-j-johnson-johnson-wilson-company-new-york-1873-image256686292.html
RMTWH1YG–William Tecumseh Sherman (1820-91), Union générale durant la guerre civile américaine, Tête et épaules Portrait, gravure sur acier, Musée du Portrait d'éminents hommes et femmes de l'Europe et l'Amérique par Evert A. Duyckinck, publié par Henry J. Johnson, Johnson, Wilson & Company, New York, 1873
L'historique East Martello Tower, situé à Old Key West, en Floride, est l'un des mieux conservés la guerre civile fortifications de la United States Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/l-historique-east-martello-tower-situe-a-old-key-west-en-floride-est-l-un-des-mieux-conserves-la-guerre-civile-fortifications-de-la-united-states-image222670968.html
RFPX7F2G–L'historique East Martello Tower, situé à Old Key West, en Floride, est l'un des mieux conservés la guerre civile fortifications de la United States
Portrait du major général William T. Sherman, officier de l'Armée fédérale. Brady National Photographic Art Gallery, Washington, D.C., photographe. Photographié entre 1860 et 1865. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/portrait-du-major-general-william-t-sherman-officier-de-l-armee-federale-brady-national-photographic-art-gallery-washington-d-c-photographe-photographie-entre-1860-et-1865-image551431039.html
RF2R13RWK–Portrait du major général William T. Sherman, officier de l'Armée fédérale. Brady National Photographic Art Gallery, Washington, D.C., photographe. Photographié entre 1860 et 1865.
République arabe syrienne. Krak des Chevaliers. Château des croisés, sous le contrôle de Chevaliers Hospitaliers (1142-1271) pendant les croisades en Terre sainte, est tombé en contrôle Arabe au 13e siècle. Ruines de la salle de réception et galerie. Photo prise avant la guerre civile syrienne. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/republique-arabe-syrienne-krak-des-chevaliers-chateau-des-croises-sous-le-controle-de-chevaliers-hospitaliers-1142-1271-pendant-les-croisades-en-terre-sainte-est-tombe-en-controle-arabe-au-13e-siecle-ruines-de-la-salle-de-reception-et-galerie-photo-prise-avant-la-guerre-civile-syrienne-image340581062.html
RM2AP2PHA–République arabe syrienne. Krak des Chevaliers. Château des croisés, sous le contrôle de Chevaliers Hospitaliers (1142-1271) pendant les croisades en Terre sainte, est tombé en contrôle Arabe au 13e siècle. Ruines de la salle de réception et galerie. Photo prise avant la guerre civile syrienne.
Ethan Dykes, stagiaire au musée naval de Hampton Roads, s’engage auprès des visiteurs de la galerie de la Guerre de Sécession du musée sur les objets et objets associés à l’USS Cumberland. Cumberland a sombré pendant un engagement avec le bélier en limoneux confédéré, CSS Virginia sur 8 mars 1862. Le musée est le dépôt officiel des artefacts récupérés sur le site de l'épave de l'USS Cumberland. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/ethan-dykes-stagiaire-au-musee-naval-de-hampton-roads-s-engage-aupres-des-visiteurs-de-la-galerie-de-la-guerre-de-secession-du-musee-sur-les-objets-et-objets-associes-a-l-uss-cumberland-cumberland-a-sombre-pendant-un-engagement-avec-le-belier-en-limoneux-confedere-css-virginia-sur-8-mars-1862-le-musee-est-le-depot-officiel-des-artefacts-recuperes-sur-le-site-de-l-epave-de-l-uss-cumberland-image506500520.html
RM2MC12G8–Ethan Dykes, stagiaire au musée naval de Hampton Roads, s’engage auprès des visiteurs de la galerie de la Guerre de Sécession du musée sur les objets et objets associés à l’USS Cumberland. Cumberland a sombré pendant un engagement avec le bélier en limoneux confédéré, CSS Virginia sur 8 mars 1862. Le musée est le dépôt officiel des artefacts récupérés sur le site de l'épave de l'USS Cumberland.
Peinture 'Party on mobilisation Day' du peintre moderniste espagnol Daniel Sabater (1936) exposée au Musée national d'Art de Catalogne (Museu Nacional d'Art de Catalunya) à Barcelone, Catalogne, Espagne. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/peinture-party-on-mobilisation-day-du-peintre-moderniste-espagnol-daniel-sabater-1936-exposee-au-musee-national-d-art-de-catalogne-museu-nacional-d-art-de-catalunya-a-barcelone-catalogne-espagne-image361878266.html
RM2C0MYBP–Peinture 'Party on mobilisation Day' du peintre moderniste espagnol Daniel Sabater (1936) exposée au Musée national d'Art de Catalogne (Museu Nacional d'Art de Catalunya) à Barcelone, Catalogne, Espagne.
Alexander Gardner - ruines de Gallego Flour Mills, Richmond - Guerre de Sécession (anciennement attribué à Mathew B. Brady) - 1865 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/alexander-gardner-ruines-de-gallego-flour-mills-richmond-guerre-de-secession-anciennement-attribue-a-mathew-b-brady-1865-image505009622.html
RF2M9H4WX–Alexander Gardner - ruines de Gallego Flour Mills, Richmond - Guerre de Sécession (anciennement attribué à Mathew B. Brady) - 1865
Des soldats chargent un canon dans la galerie de la Guerre civile. Au Musée national de l'armée des États-Unis à fort Belvoir, Virginie. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/des-soldats-chargent-un-canon-dans-la-galerie-de-la-guerre-civile-au-musee-national-de-l-armee-des-etats-unis-a-fort-belvoir-virginie-image444120381.html
RM2GPFC25–Des soldats chargent un canon dans la galerie de la Guerre civile. Au Musée national de l'armée des États-Unis à fort Belvoir, Virginie.
Guerre civile américaine : l'exécution des conspirateurs. L'arrivée sur l'échafaudage. Le 7 juillet 1865. Photo, à l'albumine Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/guerre-civile-americaine-l-execution-des-conspirateurs-l-arrivee-sur-l-echafaudage-le-7-juillet-1865-photo-a-l-albumine-image60177896.html
RMDDW9EG–Guerre civile américaine : l'exécution des conspirateurs. L'arrivée sur l'échafaudage. Le 7 juillet 1865. Photo, à l'albumine
Rowland Laugharne, général de la guerre de Sécession gallois, c.1607-1675. Emprisonné par Oliver Cromwell jusqu'en 1650s, député au Parlement cavalier après la restauration. Langhorne, Gerneral parlementaire. Gravure sur plaque de coperplate de la galerie des portraits rares de Samuel Woodburn, composée de plaques originales, George Jones, 102 St Martin's Lane, Londres, 1816. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/rowland-laugharne-general-de-la-guerre-de-secession-gallois-c-1607-1675-emprisonne-par-oliver-cromwell-jusqu-en-1650s-depute-au-parlement-cavalier-apres-la-restauration-langhorne-gerneral-parlementaire-gravure-sur-plaque-de-coperplate-de-la-galerie-des-portraits-rares-de-samuel-woodburn-composee-de-plaques-originales-george-jones-102-st-martins-lane-londres-1816-image478637590.html
RM2JPKR3J–Rowland Laugharne, général de la guerre de Sécession gallois, c.1607-1675. Emprisonné par Oliver Cromwell jusqu'en 1650s, député au Parlement cavalier après la restauration. Langhorne, Gerneral parlementaire. Gravure sur plaque de coperplate de la galerie des portraits rares de Samuel Woodburn, composée de plaques originales, George Jones, 102 St Martin's Lane, Londres, 1816.
TRIANGLE, Virginie — L'exposition des Marines américains dans la guerre de Sécession au Musée national du corps des Marines explore le rôle important du corps des Marines pendant la guerre de Sécession. Cette exposition met en valeur les contributions et les défis auxquels les Marines ont été confrontés lorsqu'ils ont participé à des batailles clés et à des engagements navals entre 1861 et 1865. Les visiteurs peuvent voir des artefacts authentiques et des expositions détaillées qui mettent en évidence l'évolution des tactiques et de la technologie du corps des Marines au cours de cette période tumultueuse de l'histoire américaine. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/triangle-virginie-l-exposition-des-marines-americains-dans-la-guerre-de-secession-au-musee-national-du-corps-des-marines-explore-le-role-important-du-corps-des-marines-pendant-la-guerre-de-secession-cette-exposition-met-en-valeur-les-contributions-et-les-defis-auxquels-les-marines-ont-ete-confrontes-lorsqu-ils-ont-participe-a-des-batailles-cles-et-a-des-engagements-navals-entre-1861-et-1865-les-visiteurs-peuvent-voir-des-artefacts-authentiques-et-des-expositions-detaillees-qui-mettent-en-evidence-l-evolution-des-tactiques-et-de-la-technologie-du-corps-des-marines-au-cours-de-cette-periode-tumultueuse-de-l-histoire-americaine-image616313435.html
RM2XPKE23–TRIANGLE, Virginie — L'exposition des Marines américains dans la guerre de Sécession au Musée national du corps des Marines explore le rôle important du corps des Marines pendant la guerre de Sécession. Cette exposition met en valeur les contributions et les défis auxquels les Marines ont été confrontés lorsqu'ils ont participé à des batailles clés et à des engagements navals entre 1861 et 1865. Les visiteurs peuvent voir des artefacts authentiques et des expositions détaillées qui mettent en évidence l'évolution des tactiques et de la technologie du corps des Marines au cours de cette période tumultueuse de l'histoire américaine.
Portrait ovale de Thomas Mytton, c.15971656, général dans l'armée parlementaire pendant la guerre civile anglaise. Général Mitton. D'une impression rare. Gravure sur cuivre de Samuel Woodburns Gallery of rare Portraits consistant en plaques originales, George Jones, 102 St Martins Lane, Londres, 1816. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/portrait-ovale-de-thomas-mytton-c-15971656-general-dans-l-armee-parlementaire-pendant-la-guerre-civile-anglaise-general-mitton-d-une-impression-rare-gravure-sur-cuivre-de-samuel-woodburns-gallery-of-rare-portraits-consistant-en-plaques-originales-george-jones-102-st-martins-lane-londres-1816-image571809948.html
RM2T685BT–Portrait ovale de Thomas Mytton, c.15971656, général dans l'armée parlementaire pendant la guerre civile anglaise. Général Mitton. D'une impression rare. Gravure sur cuivre de Samuel Woodburns Gallery of rare Portraits consistant en plaques originales, George Jones, 102 St Martins Lane, Londres, 1816.
Scène de la barricade de la commune - la barricade la scène commune 1875 Louis Maurice Boutet de Monvel - 1850 1913 Français France Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-scene-de-la-barricade-de-la-commune-la-barricade-la-scene-commune-1875-louis-maurice-boutet-de-monvel-1850-1913-francais-france-94260476.html
RMFD9X5G–Scène de la barricade de la commune - la barricade la scène commune 1875 Louis Maurice Boutet de Monvel - 1850 1913 Français France
Un autoportrait c1850s du photographe américain et photojournaliste Mathew Brady (c1822-1824 – 1896), sans lunettes, d'un CDV rare (carte-de-Visite) produit par Brady's Studio à New York. (ÉTATS-UNIS) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/un-autoportrait-c1850s-du-photographe-americain-et-photojournaliste-mathew-brady-c1822-1824-1896-sans-lunettes-d-un-cdv-rare-carte-de-visite-produit-par-bradys-studio-a-new-york-etats-unis-image473099504.html
RM2JDKF6T–Un autoportrait c1850s du photographe américain et photojournaliste Mathew Brady (c1822-1824 – 1896), sans lunettes, d'un CDV rare (carte-de-Visite) produit par Brady's Studio à New York. (ÉTATS-UNIS)
Abraham Lincoln (environ 50 ans), portrait en demi-longueur, face à droite. Date 4 octobre 1859. Créé par Samuel Montague Fassett. Lincoln posa pour ce portrait à la galerie de Cooke et Fassett à Chicago, et Cooke, qui avait demandé la séance, écrivit le 25 avril 1865 à son partenaire : « MRS Lincoln prononça la meilleure ressemblance qu'elle avait jamais vue de son mari. » Le négatif de cette rare photographie a été détruit dans l'incendie de Chicago." Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/abraham-lincoln-environ-50-ans-portrait-en-demi-longueur-face-a-droite-date-4-octobre-1859-cree-par-samuel-montague-fassett-lincoln-posa-pour-ce-portrait-a-la-galerie-de-cooke-et-fassett-a-chicago-et-cooke-qui-avait-demande-la-seance-ecrivit-le-25-avril-1865-a-son-partenaire-mrs-lincoln-prononca-la-meilleure-ressemblance-qu-elle-avait-jamais-vue-de-son-mari-le-negatif-de-cette-rare-photographie-a-ete-detruit-dans-l-incendie-de-chicago-image630203396.html
RM2YH86T4–Abraham Lincoln (environ 50 ans), portrait en demi-longueur, face à droite. Date 4 octobre 1859. Créé par Samuel Montague Fassett. Lincoln posa pour ce portrait à la galerie de Cooke et Fassett à Chicago, et Cooke, qui avait demandé la séance, écrivit le 25 avril 1865 à son partenaire : « MRS Lincoln prononça la meilleure ressemblance qu'elle avait jamais vue de son mari. » Le négatif de cette rare photographie a été détruit dans l'incendie de Chicago."
La "guerre contre le mur' Conséquences de la guerre en Syrie par exposition le photographe allemand Kai Weidenhofer qui était affiché sur le mur de Berlin. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-la-guerre-contre-le-mur-consequences-de-la-guerre-en-syrie-par-exposition-le-photographe-allemand-kai-weidenhofer-qui-etait-affiche-sur-le-mur-de-berlin-140258953.html
RMJ459M9–La "guerre contre le mur' Conséquences de la guerre en Syrie par exposition le photographe allemand Kai Weidenhofer qui était affiché sur le mur de Berlin.
Homme de police civile en formation tactique. Tireur avec un fusil dans un casque de protection auditive tactique uniforme militaire. Formation de la police dans la galerie de tir avec arme. Mise au point sélective à portée de main. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/homme-de-police-civile-en-formation-tactique-tireur-avec-un-fusil-dans-un-casque-de-protection-auditive-tactique-uniforme-militaire-formation-de-la-police-dans-la-galerie-de-tir-avec-arme-mise-au-point-selective-a-portee-de-main-image473320722.html
RF2JE1HBE–Homme de police civile en formation tactique. Tireur avec un fusil dans un casque de protection auditive tactique uniforme militaire. Formation de la police dans la galerie de tir avec arme. Mise au point sélective à portée de main.
Nathaniel Fiennes, 1610-1669. Homme politique anglais. Colonel dans l'armée parlementaire pendant la guerre civile anglaise. De Woodburn's Galerie de Portraits rares, publié en 1816. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/nathaniel-fiennes-1610-1669-homme-politique-anglais-colonel-dans-l-armee-parlementaire-pendant-la-guerre-civile-anglaise-de-woodburns-galerie-de-portraits-rares-publie-en-1816-image179805763.html
RMMCET2B–Nathaniel Fiennes, 1610-1669. Homme politique anglais. Colonel dans l'armée parlementaire pendant la guerre civile anglaise. De Woodburn's Galerie de Portraits rares, publié en 1816.
1866 Portrait de William T Sherman par George Healy, National Portrait Gallery, Washington DC Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-1866-portrait-de-william-t-sherman-par-george-healy-national-portrait-gallery-washington-dc-36926082.html
RMC423GJ–1866 Portrait de William T Sherman par George Healy, National Portrait Gallery, Washington DC
'Stonewall' Thomas Jonathan Jackson (1824-63), général confédéré durant la guerre civile américaine, Portrait assis, gravure sur acier, Musée du Portrait d'éminents hommes et femmes de l'Europe et l'Amérique par Evert A. Duyckinck, publié par Henry J. Johnson, Johnson, Wilson & Company, New York, 1873 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/stonewall-thomas-jonathan-jackson-1824-63-general-confedere-durant-la-guerre-civile-americaine-portrait-assis-gravure-sur-acier-musee-du-portrait-d-eminents-hommes-et-femmes-de-l-europe-et-l-amerique-par-evert-a-duyckinck-publie-par-henry-j-johnson-johnson-wilson-company-new-york-1873-image256686158.html
RMTWH1PP–'Stonewall' Thomas Jonathan Jackson (1824-63), général confédéré durant la guerre civile américaine, Portrait assis, gravure sur acier, Musée du Portrait d'éminents hommes et femmes de l'Europe et l'Amérique par Evert A. Duyckinck, publié par Henry J. Johnson, Johnson, Wilson & Company, New York, 1873
L'historique East Martello Tower, situé à Old Key West, en Floride, est l'un des mieux conservés la guerre civile fortifications de la United States Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/l-historique-east-martello-tower-situe-a-old-key-west-en-floride-est-l-un-des-mieux-conserves-la-guerre-civile-fortifications-de-la-united-states-image222670974.html
RFPX7F2P–L'historique East Martello Tower, situé à Old Key West, en Floride, est l'un des mieux conservés la guerre civile fortifications de la United States
Portrait du major-général William T. Sherman, officier de l'armée fédérale. Galerie d'Art Photographique National Brady, Washington, D.C., photographe. Photographié entre 1860 et 1865. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-portrait-du-major-general-william-t-sherman-officier-de-l-armee-federale-galerie-d-art-photographique-national-brady-washington-d-c-photographe-photographie-entre-1860-et-1865-95522452.html
RFFFBBT4–Portrait du major-général William T. Sherman, officier de l'armée fédérale. Galerie d'Art Photographique National Brady, Washington, D.C., photographe. Photographié entre 1860 et 1865.
Lord George Stuart, 9e seigneur d'Aubigny (1618-1642). Noble écossais et militaire. Chef royaliste. Il est représenté comme un berger, debout dans un paysage arcadien. Portrait d'Anthony van Dyck (1599-1641). Huile sur toile (218,4 x 133,4 cm), env. 1638. Musée national du portrait. Londres, Angleterre, Royaume-Uni. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/lord-george-stuart-9e-seigneur-d-aubigny-1618-1642-noble-ecossais-et-militaire-chef-royaliste-il-est-represente-comme-un-berger-debout-dans-un-paysage-arcadien-portrait-d-anthony-van-dyck-1599-1641-huile-sur-toile-218-4-x-133-4-cm-env-1638-musee-national-du-portrait-londres-angleterre-royaume-uni-image435475233.html
RM2G8DH2W–Lord George Stuart, 9e seigneur d'Aubigny (1618-1642). Noble écossais et militaire. Chef royaliste. Il est représenté comme un berger, debout dans un paysage arcadien. Portrait d'Anthony van Dyck (1599-1641). Huile sur toile (218,4 x 133,4 cm), env. 1638. Musée national du portrait. Londres, Angleterre, Royaume-Uni.
L'affichage de la guerre civile uniforme. Le musée de New York l'histoire est une partie de la bibliothèque de l'État du Connecticut. , Hartford, Connecticut, USA Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/l-affichage-de-la-guerre-civile-uniforme-le-musee-de-new-york-l-histoire-est-une-partie-de-la-bibliotheque-de-l-etat-du-connecticut-hartford-connecticut-usa-image328194926.html
RF2A1XFYA–L'affichage de la guerre civile uniforme. Le musée de New York l'histoire est une partie de la bibliothèque de l'État du Connecticut. , Hartford, Connecticut, USA
AUGUSTUS JOHN À LONDRES spectacles de photos : M. Augustus John photographié à Londres. La peinture a joué un grand rôle dans la vie de Londres en temps de guerre, les différentes phases de la guerre fournissant de nombreux thèmes pour les expositions d'art. Les services et les branches de la défense civile ont présenté des expositions dans la capitale, et la Galerie nationale est devenue l'un des lieux les plus populaires de l'heure du déjeuner. 20 octobre 1941 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/augustus-john-a-londres-spectacles-de-photos-m-augustus-john-photographie-a-londres-la-peinture-a-joue-un-grand-role-dans-la-vie-de-londres-en-temps-de-guerre-les-differentes-phases-de-la-guerre-fournissant-de-nombreux-themes-pour-les-expositions-d-art-les-services-et-les-branches-de-la-defense-civile-ont-presente-des-expositions-dans-la-capitale-et-la-galerie-nationale-est-devenue-l-un-des-lieux-les-plus-populaires-de-l-heure-du-dejeuner-20-octobre-1941-image624423759.html
RM2Y7TXTF–AUGUSTUS JOHN À LONDRES spectacles de photos : M. Augustus John photographié à Londres. La peinture a joué un grand rôle dans la vie de Londres en temps de guerre, les différentes phases de la guerre fournissant de nombreux thèmes pour les expositions d'art. Les services et les branches de la défense civile ont présenté des expositions dans la capitale, et la Galerie nationale est devenue l'un des lieux les plus populaires de l'heure du déjeuner. 20 octobre 1941
Samuel Masurary photographie - Frances Clalin - 1862 - femme déguisée comme homme afin qu'elle puisse s'enrôler dans l'armée de l'Union pendant la guerre civile américaine Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/samuel-masurary-photographie-frances-clalin-1862-femme-deguisee-comme-homme-afin-qu-elle-puisse-s-enroler-dans-l-armee-de-l-union-pendant-la-guerre-civile-americaine-image487261529.html
RF2K8MK1D–Samuel Masurary photographie - Frances Clalin - 1862 - femme déguisée comme homme afin qu'elle puisse s'enrôler dans l'armée de l'Union pendant la guerre civile américaine
Des soldats chargent un canon dans la galerie de la Guerre civile. Au Musée national de l'armée des États-Unis à fort Belvoir, Virginie. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/des-soldats-chargent-un-canon-dans-la-galerie-de-la-guerre-civile-au-musee-national-de-l-armee-des-etats-unis-a-fort-belvoir-virginie-image444120472.html
RM2GPFC5C–Des soldats chargent un canon dans la galerie de la Guerre civile. Au Musée national de l'armée des États-Unis à fort Belvoir, Virginie.
American Civil War : Où Sumner's Corps chargé à Antietam, soldats morts, des chevaux, et casse de voitures des armes à feu Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/american-civil-war-ou-sumners-corps-charge-a-antietam-soldats-morts-des-chevaux-et-casse-de-voitures-des-armes-a-feu-image60177874.html
RMDDW9DP–American Civil War : Où Sumner's Corps chargé à Antietam, soldats morts, des chevaux, et casse de voitures des armes à feu
Hugh Peter, prédicateur anglais, conseiller politique et soldat, 1598-1660. A soutenu la cause parlementaire pendant la guerre civile anglaise. Veri effigies Hugh Peters aet. 57. Imprimé par Peter Cole. Gravure sur plaque de coperplate de la galerie des portraits rares de Samuel Woodburn, composée de plaques originales, George Jones, 102 St Martin's Lane, Londres, 1816. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/hugh-peter-predicateur-anglais-conseiller-politique-et-soldat-1598-1660-a-soutenu-la-cause-parlementaire-pendant-la-guerre-civile-anglaise-veri-effigies-hugh-peters-aet-57-imprime-par-peter-cole-gravure-sur-plaque-de-coperplate-de-la-galerie-des-portraits-rares-de-samuel-woodburn-composee-de-plaques-originales-george-jones-102-st-martins-lane-londres-1816-image493394080.html
RM2KJM154–Hugh Peter, prédicateur anglais, conseiller politique et soldat, 1598-1660. A soutenu la cause parlementaire pendant la guerre civile anglaise. Veri effigies Hugh Peters aet. 57. Imprimé par Peter Cole. Gravure sur plaque de coperplate de la galerie des portraits rares de Samuel Woodburn, composée de plaques originales, George Jones, 102 St Martin's Lane, Londres, 1816.
WASHINGTON D.C. (États-Unis) — Un moulage en bronze du monument commémoratif d'Augustus Saint-Gaudens à Robert Gould Shaw et au Massachusetts cinquante-quatrième régiment exposé à la National Gallery of Art. Cette sculpture puissante représente le colonel Shaw à la tête du premier régiment afro-américain de l'armée de l'Union, commémorant leur marche sur Beacon Street à Boston le 28 mai 1863. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/washington-d-c-etats-unis-un-moulage-en-bronze-du-monument-commemoratif-d-augustus-saint-gaudens-a-robert-gould-shaw-et-au-massachusetts-cinquante-quatrieme-regiment-expose-a-la-national-gallery-of-art-cette-sculpture-puissante-represente-le-colonel-shaw-a-la-tete-du-premier-regiment-afro-americain-de-l-armee-de-l-union-commemorant-leur-marche-sur-beacon-street-a-boston-le-28-mai-1863-image348931238.html
RM2B7K59X–WASHINGTON D.C. (États-Unis) — Un moulage en bronze du monument commémoratif d'Augustus Saint-Gaudens à Robert Gould Shaw et au Massachusetts cinquante-quatrième régiment exposé à la National Gallery of Art. Cette sculpture puissante représente le colonel Shaw à la tête du premier régiment afro-américain de l'armée de l'Union, commémorant leur marche sur Beacon Street à Boston le 28 mai 1863.
George Monck, 1e duc d'Albemarle, 1608-1670, soldat anglais, qui a combattu du côté parlementaire et du côté royaliste pendant la guerre civile anglaise. George Monk, duc d'Albermarle. Gravure sur cuivre par Robert Sheppard de Samuel Woodburns Gallery of rare Portraits consistant en plaques originales, George Jones, 102 St Martins Lane, Londres, 1816. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/george-monck-1e-duc-d-albemarle-1608-1670-soldat-anglais-qui-a-combattu-du-cote-parlementaire-et-du-cote-royaliste-pendant-la-guerre-civile-anglaise-george-monk-duc-d-albermarle-gravure-sur-cuivre-par-robert-sheppard-de-samuel-woodburns-gallery-of-rare-portraits-consistant-en-plaques-originales-george-jones-102-st-martins-lane-londres-1816-image571848873.html
RM2T69Y21–George Monck, 1e duc d'Albemarle, 1608-1670, soldat anglais, qui a combattu du côté parlementaire et du côté royaliste pendant la guerre civile anglaise. George Monk, duc d'Albermarle. Gravure sur cuivre par Robert Sheppard de Samuel Woodburns Gallery of rare Portraits consistant en plaques originales, George Jones, 102 St Martins Lane, Londres, 1816.
Art inspiré par Picture Gallery Photographs, 1860s, impression argentée à partir de négatif en verre, montage : 5,5 x 9,4 cm (2 3/16 x 3 11/16 po), photographies, Inconnu (américain), des centaines de photographes dont les noms ne peuvent jamais être connus ont fait leur vie après les armées pendant le civil, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec un peu de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-picture-gallery-photographs-1860s-impression-argentee-a-partir-de-negatif-en-verre-montage-5-5-x-9-4-cm-2-3-16-x-3-11-16-po-photographies-inconnu-americain-des-centaines-de-photographes-dont-les-noms-ne-peuvent-jamais-etre-connus-ont-fait-leur-vie-apres-les-armees-pendant-le-civil-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-un-peu-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462793837.html
RF2HTX279–Art inspiré par Picture Gallery Photographs, 1860s, impression argentée à partir de négatif en verre, montage : 5,5 x 9,4 cm (2 3/16 x 3 11/16 po), photographies, Inconnu (américain), des centaines de photographes dont les noms ne peuvent jamais être connus ont fait leur vie après les armées pendant le civil, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec un peu de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Un autoportrait c1850s du photographe américain et photojournaliste Mathew Brady (c1822-1824 – 1896), sans lunettes, d'un CDV rare (carte-de-Visite) produit par Brady's Studio à New York. (ÉTATS-UNIS) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/un-autoportrait-c1850s-du-photographe-americain-et-photojournaliste-mathew-brady-c1822-1824-1896-sans-lunettes-d-un-cdv-rare-carte-de-visite-produit-par-bradys-studio-a-new-york-etats-unis-image473099502.html
RM2JDKF6P–Un autoportrait c1850s du photographe américain et photojournaliste Mathew Brady (c1822-1824 – 1896), sans lunettes, d'un CDV rare (carte-de-Visite) produit par Brady's Studio à New York. (ÉTATS-UNIS)
Description de la bibliothèque du Congrès : général Robert Edward Lee en uniforme sur son cheval, voyageur. Créé entre 1861-65 en Virginie. Photographié par A.H. Plecker's Travelling Gallery. Note de moi : autant que je pouvais trouver ; tous ses uniformes, manteaux de blouse, étaient longs. Cela signifie que si cela avait été un uniforme, le manteau atteindrait certainement ses bottes (peut être vérifié par les autres photos et peintures de l'époque). Je pense que c'est un manteau et un chapeau normaux et pas celui d'un uniforme. Fais-moi savoir si je me trompe, s'il te plaît. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/description-de-la-bibliotheque-du-congres-general-robert-edward-lee-en-uniforme-sur-son-cheval-voyageur-cree-entre-1861-65-en-virginie-photographie-par-a-h-pleckers-travelling-gallery-note-de-moi-autant-que-je-pouvais-trouver-tous-ses-uniformes-manteaux-de-blouse-etaient-longs-cela-signifie-que-si-cela-avait-ete-un-uniforme-le-manteau-atteindrait-certainement-ses-bottes-peut-etre-verifie-par-les-autres-photos-et-peintures-de-l-epoque-je-pense-que-c-est-un-manteau-et-un-chapeau-normaux-et-pas-celui-d-un-uniforme-fais-moi-savoir-si-je-me-trompe-s-il-te-plait-image630200139.html
RM2YH82KR–Description de la bibliothèque du Congrès : général Robert Edward Lee en uniforme sur son cheval, voyageur. Créé entre 1861-65 en Virginie. Photographié par A.H. Plecker's Travelling Gallery. Note de moi : autant que je pouvais trouver ; tous ses uniformes, manteaux de blouse, étaient longs. Cela signifie que si cela avait été un uniforme, le manteau atteindrait certainement ses bottes (peut être vérifié par les autres photos et peintures de l'époque). Je pense que c'est un manteau et un chapeau normaux et pas celui d'un uniforme. Fais-moi savoir si je me trompe, s'il te plaît.
La "guerre contre le mur' Conséquences de la guerre en Syrie par exposition le photographe allemand Kai Weidenhofer qui était affiché sur le mur de Berlin. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-la-guerre-contre-le-mur-consequences-de-la-guerre-en-syrie-par-exposition-le-photographe-allemand-kai-weidenhofer-qui-etait-affiche-sur-le-mur-de-berlin-140258994.html
RMJ459NP–La "guerre contre le mur' Conséquences de la guerre en Syrie par exposition le photographe allemand Kai Weidenhofer qui était affiché sur le mur de Berlin.
Jeune homme au cours de formation tactique de la police civile. Homme avec un fusil dans un casque militaire de protection auditive tactique uniforme. Formation de la police dans la galerie de tir avec arme. Mise au point sélective à portée de main. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/jeune-homme-au-cours-de-formation-tactique-de-la-police-civile-homme-avec-un-fusil-dans-un-casque-militaire-de-protection-auditive-tactique-uniforme-formation-de-la-police-dans-la-galerie-de-tir-avec-arme-mise-au-point-selective-a-portee-de-main-image474128507.html
RF2JFABMY–Jeune homme au cours de formation tactique de la police civile. Homme avec un fusil dans un casque militaire de protection auditive tactique uniforme. Formation de la police dans la galerie de tir avec arme. Mise au point sélective à portée de main.
Thomas Fairfax, 3e Lord Fairfax de Cameron,1612-1671. Noble anglais, homme politique et général. Les commandant en chef pendant la guerre civile anglaise. De Woodburn's Galerie de Portraits rares, publié en 1816. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/thomas-fairfax-3e-lord-fairfax-de-cameron-1612-1671-noble-anglais-homme-politique-et-general-les-commandant-en-chef-pendant-la-guerre-civile-anglaise-de-woodburns-galerie-de-portraits-rares-publie-en-1816-image180009764.html
RMMCT484–Thomas Fairfax, 3e Lord Fairfax de Cameron,1612-1671. Noble anglais, homme politique et général. Les commandant en chef pendant la guerre civile anglaise. De Woodburn's Galerie de Portraits rares, publié en 1816.
Buste en marbre de Cornelius Lentulus, consul romain (199 av. J.-C.). Période Hadrianique copie de l'original du 2e cent. C.-B. Musée de Naples. Italie. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/buste-en-marbre-de-cornelius-lentulus-consul-romain-199-av-j-c-periode-hadrianique-copie-de-l-original-du-2e-cent-c-b-musee-de-naples-italie-image417539241.html
RM2F78FFN–Buste en marbre de Cornelius Lentulus, consul romain (199 av. J.-C.). Période Hadrianique copie de l'original du 2e cent. C.-B. Musée de Naples. Italie.
'Stonewall' Thomas Jonathan Jackson (1824-63), général confédéré durant la guerre civile américaine, Tête et épaules Portrait, gravure sur acier, Musée du Portrait d'éminents hommes et femmes de l'Europe et l'Amérique par Evert A. Duyckinck, publié par Henry J. Johnson, Johnson, Wilson & Company, New York, 1873 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/stonewall-thomas-jonathan-jackson-1824-63-general-confedere-durant-la-guerre-civile-americaine-tete-et-epaules-portrait-gravure-sur-acier-musee-du-portrait-d-eminents-hommes-et-femmes-de-l-europe-et-l-amerique-par-evert-a-duyckinck-publie-par-henry-j-johnson-johnson-wilson-company-new-york-1873-image256686154.html
RMTWH1PJ–'Stonewall' Thomas Jonathan Jackson (1824-63), général confédéré durant la guerre civile américaine, Tête et épaules Portrait, gravure sur acier, Musée du Portrait d'éminents hommes et femmes de l'Europe et l'Amérique par Evert A. Duyckinck, publié par Henry J. Johnson, Johnson, Wilson & Company, New York, 1873
L'historique East Martello Tower, situé à Old Key West, en Floride, est l'un des mieux conservés la guerre civile fortifications de la United States Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/l-historique-east-martello-tower-situe-a-old-key-west-en-floride-est-l-un-des-mieux-conserves-la-guerre-civile-fortifications-de-la-united-states-image222670956.html
RFPX7F24–L'historique East Martello Tower, situé à Old Key West, en Floride, est l'un des mieux conservés la guerre civile fortifications de la United States
Portrait du major-général William T. Sherman, officier de l'armée fédérale. Galerie d'Art Photographique National Brady, Washington, D.C., photographe. Photographié entre 1860 et 1865. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-portrait-du-major-general-william-t-sherman-officier-de-l-armee-federale-galerie-d-art-photographique-national-brady-washington-d-c-photographe-photographie-entre-1860-et-1865-95522872.html
RFFFBCB4–Portrait du major-général William T. Sherman, officier de l'armée fédérale. Galerie d'Art Photographique National Brady, Washington, D.C., photographe. Photographié entre 1860 et 1865.
Alcázar de Tolède. Terrain de parade, également connu sous le nom de Cour de Charles V. détail architectural des galeries intérieures avec des arches doubles soutenues par des colonnes. Le bâtiment a été reconstruit après de graves dommages subis pendant la guerre civile (1936-1939). Castille-la Manche. Espagne. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/alcazar-de-tolede-terrain-de-parade-egalement-connu-sous-le-nom-de-cour-de-charles-v-detail-architectural-des-galeries-interieures-avec-des-arches-doubles-soutenues-par-des-colonnes-le-batiment-a-ete-reconstruit-apres-de-graves-dommages-subis-pendant-la-guerre-civile-1936-1939-castille-la-manche-espagne-image626106723.html
RM2YAHHEB–Alcázar de Tolède. Terrain de parade, également connu sous le nom de Cour de Charles V. détail architectural des galeries intérieures avec des arches doubles soutenues par des colonnes. Le bâtiment a été reconstruit après de graves dommages subis pendant la guerre civile (1936-1939). Castille-la Manche. Espagne.
. Nicholas Longworth Anderson, qui ont servi dans la guerre civile comme colonel dans l'infanterie des volontaires de l'Ohio Sixième, surnommé le Guthrie gris ; par un artiste inconnu, mi-fin du xixe siècle. Larz et Isabel Anderson Gallery, Don d'Isabel Anderson . 19e siècle. Inconnu 74 Nicholas Longworth Anderson Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/nicholas-longworth-anderson-qui-ont-servi-dans-la-guerre-civile-comme-colonel-dans-l-infanterie-des-volontaires-de-l-ohio-sixieme-surnomme-le-guthrie-gris-par-un-artiste-inconnu-mi-fin-du-xixe-siecle-larz-et-isabel-anderson-gallery-don-d-isabel-anderson-19e-siecle-inconnu-74-nicholas-longworth-anderson-image189298188.html
RMMYY7NG–. Nicholas Longworth Anderson, qui ont servi dans la guerre civile comme colonel dans l'infanterie des volontaires de l'Ohio Sixième, surnommé le Guthrie gris ; par un artiste inconnu, mi-fin du xixe siècle. Larz et Isabel Anderson Gallery, Don d'Isabel Anderson . 19e siècle. Inconnu 74 Nicholas Longworth Anderson
Le modèle de Mémorial de Robert Gould Shaw et du cinquante-quatrième Régiment du Massachusetts par Augustus Saint-Gaudensin à la Galerie nationale d'Art. Washington Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-le-modele-de-memorial-de-robert-gould-shaw-et-du-cinquante-quatrieme-regiment-du-massachusetts-par-augustus-saint-gaudensin-a-la-galerie-nationale-d-art-washington-135354064.html
RMHT5WDM–Le modèle de Mémorial de Robert Gould Shaw et du cinquante-quatrième Régiment du Massachusetts par Augustus Saint-Gaudensin à la Galerie nationale d'Art. Washington
Powder Monkey by Gun of U.S.S. New Hampshire off Charleston, S.C. Résumé : Selected civil War Photographs, 1861-1865 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/powder-monkey-by-gun-of-u-s-s-new-hampshire-off-charleston-s-c-resume-selected-civil-war-photographs-1861-1865-image487261517.html
RF2K8MK11–Powder Monkey by Gun of U.S.S. New Hampshire off Charleston, S.C. Résumé : Selected civil War Photographs, 1861-1865
'Galerie', Point Lookout Lookout Mountain, Tennessee - Photographies de la guerre civile Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/galerie-point-lookout-lookout-mountain-tennessee-photographies-de-la-guerre-civile-image153304044.html
RMJWBGTC–'Galerie', Point Lookout Lookout Mountain, Tennessee - Photographies de la guerre civile
American Civil War : énoncés pour l'Enterrement à Antietam, Md. d'organismes morts confédérés réunis pour l'enterrement. Photo, à l'albumine Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/american-civil-war-enonces-pour-l-enterrement-a-antietam-md-d-organismes-morts-confederes-reunis-pour-l-enterrement-photo-a-l-albumine-image240558933.html
RMRYABAD–American Civil War : énoncés pour l'Enterrement à Antietam, Md. d'organismes morts confédérés réunis pour l'enterrement. Photo, à l'albumine
Colonel Becley, Royaliste? Soldat à l'époque du roi Charles Ier (Guerre civile anglaise). Tête gravée en crépi sur le corps gravé en ligne. Tiré d'un dessin de John Bullfinch dans la collection Royal. Gravure sur plaque de coperplate de la galerie des portraits rares de Samuel Woodburn, composée de plaques originales, George Jones, 102 St Martin's Lane, Londres, 1816. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/colonel-becley-royaliste-soldat-a-l-epoque-du-roi-charles-ier-guerre-civile-anglaise-tete-gravee-en-crepi-sur-le-corps-grave-en-ligne-tire-d-un-dessin-de-john-bullfinch-dans-la-collection-royal-gravure-sur-plaque-de-coperplate-de-la-galerie-des-portraits-rares-de-samuel-woodburn-composee-de-plaques-originales-george-jones-102-st-martins-lane-londres-1816-image475840160.html
RM2JJ4AYC–Colonel Becley, Royaliste? Soldat à l'époque du roi Charles Ier (Guerre civile anglaise). Tête gravée en crépi sur le corps gravé en ligne. Tiré d'un dessin de John Bullfinch dans la collection Royal. Gravure sur plaque de coperplate de la galerie des portraits rares de Samuel Woodburn, composée de plaques originales, George Jones, 102 St Martin's Lane, Londres, 1816.
WASHINGTON D.C. (États-Unis) — Un moulage en bronze du monument commémoratif d'Augustus Saint-Gaudens à Robert Gould Shaw et au Massachusetts cinquante-quatrième régiment exposé à la National Gallery of Art. Cette sculpture puissante représente le colonel Shaw à la tête du premier régiment afro-américain de l'armée de l'Union, commémorant leur marche sur Beacon Street à Boston le 28 mai 1863. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/washington-d-c-etats-unis-un-moulage-en-bronze-du-monument-commemoratif-d-augustus-saint-gaudens-a-robert-gould-shaw-et-au-massachusetts-cinquante-quatrieme-regiment-expose-a-la-national-gallery-of-art-cette-sculpture-puissante-represente-le-colonel-shaw-a-la-tete-du-premier-regiment-afro-americain-de-l-armee-de-l-union-commemorant-leur-marche-sur-beacon-street-a-boston-le-28-mai-1863-image348931239.html
RM2B7K59Y–WASHINGTON D.C. (États-Unis) — Un moulage en bronze du monument commémoratif d'Augustus Saint-Gaudens à Robert Gould Shaw et au Massachusetts cinquante-quatrième régiment exposé à la National Gallery of Art. Cette sculpture puissante représente le colonel Shaw à la tête du premier régiment afro-américain de l'armée de l'Union, commémorant leur marche sur Beacon Street à Boston le 28 mai 1863.
Rowland Laugharne, major général gallois de la guerre civile anglaise, vers 1607-1675. Emprisonné par Oliver Cromwell dans les années 1650, député au Parlement cavalier après la Restauration. Langhorne, parlementaire gerneral. Gravure sur cuivre de Samuel Woodburns Gallery of rare Portraits consistant en plaques originales, George Jones, 102 St Martins Lane, Londres, 1816. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/rowland-laugharne-major-general-gallois-de-la-guerre-civile-anglaise-vers-1607-1675-emprisonne-par-oliver-cromwell-dans-les-annees-1650-depute-au-parlement-cavalier-apres-la-restauration-langhorne-parlementaire-gerneral-gravure-sur-cuivre-de-samuel-woodburns-gallery-of-rare-portraits-consistant-en-plaques-originales-george-jones-102-st-martins-lane-londres-1816-image571822128.html
RM2T68MXT–Rowland Laugharne, major général gallois de la guerre civile anglaise, vers 1607-1675. Emprisonné par Oliver Cromwell dans les années 1650, député au Parlement cavalier après la Restauration. Langhorne, parlementaire gerneral. Gravure sur cuivre de Samuel Woodburns Gallery of rare Portraits consistant en plaques originales, George Jones, 102 St Martins Lane, Londres, 1816.
Bâle, Suisse - 17 juin 2014 : Les visiteurs sont transmises entre l'installation 'Farrow' par Gavon Kenyon (avant) et la peinture 'La guerre civile des citoyens souverains Sesquicentennial Celebration' (retour) par Kara Walker à l'Art Basel 2014 à Bâle, Suisse. Deux jours avant l'ouverture au public le 19 juin, les médias s'est vue privée d'Art Basel 2014, une des plus grandes et plus spectaculaires rassemblements art moderne. En 2013, le salon a attiré 70000 visiteurs sur 6 jours. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-bale-suisse-17-juin-2014-les-visiteurs-sont-transmises-entre-l-installation-farrow-par-gavon-kenyon-avant-et-la-peinture-la-guerre-civile-des-citoyens-souverains-sesquicentennial-celebration-retour-par-kara-walker-a-l-art-basel-2014-a-bale-suisse-deux-jours-avant-l-ouverture-au-public-le-19-juin-les-medias-s-est-vue-privee-d-art-basel-2014-une-des-plus-grandes-et-plus-spectaculaires-rassemblements-art-moderne-en-2013-le-salon-a-attire-70000-visiteurs-sur-6-jours-104891092.html
RMG2J5JC–Bâle, Suisse - 17 juin 2014 : Les visiteurs sont transmises entre l'installation 'Farrow' par Gavon Kenyon (avant) et la peinture 'La guerre civile des citoyens souverains Sesquicentennial Celebration' (retour) par Kara Walker à l'Art Basel 2014 à Bâle, Suisse. Deux jours avant l'ouverture au public le 19 juin, les médias s'est vue privée d'Art Basel 2014, une des plus grandes et plus spectaculaires rassemblements art moderne. En 2013, le salon a attiré 70000 visiteurs sur 6 jours.
Un autoportrait c1850s du photographe américain et photojournaliste Mathew Brady (c1822-1824 – 1896), sans lunettes, d'un CDV rare (carte-de-Visite) produit par Brady's Studio à New York. (ÉTATS-UNIS) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/un-autoportrait-c1850s-du-photographe-americain-et-photojournaliste-mathew-brady-c1822-1824-1896-sans-lunettes-d-un-cdv-rare-carte-de-visite-produit-par-bradys-studio-a-new-york-etats-unis-image473099500.html
RM2JDKF6M–Un autoportrait c1850s du photographe américain et photojournaliste Mathew Brady (c1822-1824 – 1896), sans lunettes, d'un CDV rare (carte-de-Visite) produit par Brady's Studio à New York. (ÉTATS-UNIS)
Stonewall Jackson. Montrant la 'photographie de Winchester'. En novembre 1862, le général confédéré Thomas J. 'Stonewall' Jackson pose pour un portrait à la galerie photographique de Nathaniel Routzahn à Winchester, en Virginie. Quand Jackson est arrivé pour la première fois pour la séance, il manquait un bouton sur sa veste d'uniforme, de sorte que le général a enlevé sa veste et en a cousu un de travers. (Le bouton mal aligné est le quatrième en bas sur le côté gauche du général.) Un ministre qui l'accompagnait à la séance a plaisanté en disant que si Jackson pouvait traquer et détruire les forces ennemies, il était incapable d'effectuer le s. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/stonewall-jackson-montrant-la-photographie-de-winchester-en-novembre-1862-le-general-confedere-thomas-j-stonewall-jackson-pose-pour-un-portrait-a-la-galerie-photographique-de-nathaniel-routzahn-a-winchester-en-virginie-quand-jackson-est-arrive-pour-la-premiere-fois-pour-la-seance-il-manquait-un-bouton-sur-sa-veste-d-uniforme-de-sorte-que-le-general-a-enleve-sa-veste-et-en-a-cousu-un-de-travers-le-bouton-mal-aligne-est-le-quatrieme-en-bas-sur-le-cote-gauche-du-general-un-ministre-qui-l-accompagnait-a-la-seance-a-plaisante-en-disant-que-si-jackson-pouvait-traquer-et-detruire-les-forces-ennemies-il-etait-incapable-d-effectuer-le-s-image630199629.html
RM2YH821H–Stonewall Jackson. Montrant la 'photographie de Winchester'. En novembre 1862, le général confédéré Thomas J. 'Stonewall' Jackson pose pour un portrait à la galerie photographique de Nathaniel Routzahn à Winchester, en Virginie. Quand Jackson est arrivé pour la première fois pour la séance, il manquait un bouton sur sa veste d'uniforme, de sorte que le général a enlevé sa veste et en a cousu un de travers. (Le bouton mal aligné est le quatrième en bas sur le côté gauche du général.) Un ministre qui l'accompagnait à la séance a plaisanté en disant que si Jackson pouvait traquer et détruire les forces ennemies, il était incapable d'effectuer le s.
La "guerre contre le mur' Conséquences de la guerre en Syrie par exposition le photographe allemand Kai Weidenhofer qui était affiché sur le mur de Berlin. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-la-guerre-contre-le-mur-consequences-de-la-guerre-en-syrie-par-exposition-le-photographe-allemand-kai-weidenhofer-qui-etait-affiche-sur-le-mur-de-berlin-140165974.html
RMJ4133J–La "guerre contre le mur' Conséquences de la guerre en Syrie par exposition le photographe allemand Kai Weidenhofer qui était affiché sur le mur de Berlin.
Tireur avec un fusil dans un casque de protection auditive tactique uniforme militaire. Formation de la police dans la galerie de tir avec arme. Homme de police civile en formation tactique. Mise au point sélective à portée de main. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/tireur-avec-un-fusil-dans-un-casque-de-protection-auditive-tactique-uniforme-militaire-formation-de-la-police-dans-la-galerie-de-tir-avec-arme-homme-de-police-civile-en-formation-tactique-mise-au-point-selective-a-portee-de-main-image473320468.html
RF2JE1H2C–Tireur avec un fusil dans un casque de protection auditive tactique uniforme militaire. Formation de la police dans la galerie de tir avec arme. Homme de police civile en formation tactique. Mise au point sélective à portée de main.
La galerie de photographies de Mathew Brady se trouve à l’angle de Broadway et de Tenth Street, New York. Mathew Brady, 1822 -1896, célèbre pour sa guerre civile et sa photographie de portrait. Après une illustration par un artiste non identifié dans l'édition du 5 janvier 1861 du journal illustré de Frank Leslie. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-galerie-de-photographies-de-mathew-brady-se-trouve-a-l-angle-de-broadway-et-de-tenth-street-new-york-mathew-brady-1822-1896-celebre-pour-sa-guerre-civile-et-sa-photographie-de-portrait-apres-une-illustration-par-un-artiste-non-identifie-dans-l-edition-du-5-janvier-1861-du-journal-illustre-de-frank-leslie-image366366978.html
RM2C81CPX–La galerie de photographies de Mathew Brady se trouve à l’angle de Broadway et de Tenth Street, New York. Mathew Brady, 1822 -1896, célèbre pour sa guerre civile et sa photographie de portrait. Après une illustration par un artiste non identifié dans l'édition du 5 janvier 1861 du journal illustré de Frank Leslie.
Scène de forge de l'armée, devant Petersbourg, août 1864. [Scène de la guerre de Sécession américaine : un cheval est mis en jeu dans un atelier de forgeron. Notez les grands soufflets attachés à la forge, et l'homme martelant fer à cheval à droite]. Imprimé albumine, pl. 77 de l'album "Gardner's Photographic Sketch Book of the War, volume II" (1866). Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/scene-de-forge-de-l-armee-devant-petersbourg-aout-1864-scene-de-la-guerre-de-secession-americaine-un-cheval-est-mis-en-jeu-dans-un-atelier-de-forgeron-notez-les-grands-soufflets-attaches-a-la-forge-et-l-homme-martelant-fer-a-cheval-a-droite-imprime-albumine-pl-77-de-l-album-gardners-photographic-sketch-book-of-the-war-volume-ii-1866-image444265265.html
RM2GPP0TH–Scène de forge de l'armée, devant Petersbourg, août 1864. [Scène de la guerre de Sécession américaine : un cheval est mis en jeu dans un atelier de forgeron. Notez les grands soufflets attachés à la forge, et l'homme martelant fer à cheval à droite]. Imprimé albumine, pl. 77 de l'album "Gardner's Photographic Sketch Book of the War, volume II" (1866).
Robert E. Lee (1807-70) et l'Américain Confederate soldat, général commandant de la Forces des Confédérés durant la guerre civile américaine, Assis Portrait, gravure sur acier, Musée du Portrait d'éminents hommes et femmes de l'Europe et l'Amérique par Evert A. Duyckinck, publié par Henry J. Johnson, Johnson, Wilson & Company, New York, 1873 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/robert-e-lee-1807-70-et-l-americain-confederate-soldat-general-commandant-de-la-forces-des-confederes-durant-la-guerre-civile-americaine-assis-portrait-gravure-sur-acier-musee-du-portrait-d-eminents-hommes-et-femmes-de-l-europe-et-l-amerique-par-evert-a-duyckinck-publie-par-henry-j-johnson-johnson-wilson-company-new-york-1873-image256686132.html
RMTWH1NT–Robert E. Lee (1807-70) et l'Américain Confederate soldat, général commandant de la Forces des Confédérés durant la guerre civile américaine, Assis Portrait, gravure sur acier, Musée du Portrait d'éminents hommes et femmes de l'Europe et l'Amérique par Evert A. Duyckinck, publié par Henry J. Johnson, Johnson, Wilson & Company, New York, 1873
L'historique East Martello Tower, situé à Old Key West, en Floride, est l'un des mieux conservés la guerre civile fortifications de la United States Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/l-historique-east-martello-tower-situe-a-old-key-west-en-floride-est-l-un-des-mieux-conserves-la-guerre-civile-fortifications-de-la-united-states-image222670986.html
RFPX7F36–L'historique East Martello Tower, situé à Old Key West, en Floride, est l'un des mieux conservés la guerre civile fortifications de la United States
Portrait du major général William T. Sherman, officier de l'Armée fédérale. Brady National Photographic Art Gallery, Washington, D.C., photographe. Photographié entre 1860 et 1865. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/portrait-du-major-general-william-t-sherman-officier-de-l-armee-federale-brady-national-photographic-art-gallery-washington-d-c-photographe-photographie-entre-1860-et-1865-image551430855.html
RF2R13RK3–Portrait du major général William T. Sherman, officier de l'Armée fédérale. Brady National Photographic Art Gallery, Washington, D.C., photographe. Photographié entre 1860 et 1865.
Confirmation de téléchargement
Veuillez remplir le formulaire ci-dessous. Les informations fournies seront incluses dans votre confirmation de téléchargement