Genou droit légèrement en avant Photos Stock & Des Images
Saint femelle, elle se dresse sur un terrain faible avec le genou droit légèrement en avant et avec les bras près du corps. La robe avec décolleté en V et manches longues est tenu sous le bras gauche, de sorte que deux autres jupes sont visibles à la chaussure gauche point, dont l'un est garni d'une fourrure. Avec le même bras elle détient également la cape qui tombe vers le bas à partir des épaules et sur les bras. Sur la robe, qui montre trois plis fente à l'encolure, est un collier de perles avec un bord dentelé, avec un pendentif en forme de losange, au-dessus du décolleté en v un waffled devant, bordé d'une bordure de perles Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/saint-femelle-elle-se-dresse-sur-un-terrain-faible-avec-le-genou-droit-legerement-en-avant-et-avec-les-bras-pres-du-corps-la-robe-avec-decollete-en-v-et-manches-longues-est-tenu-sous-le-bras-gauche-de-sorte-que-deux-autres-jupes-sont-visibles-a-la-chaussure-gauche-point-dont-l-un-est-garni-d-une-fourrure-avec-le-meme-bras-elle-detient-egalement-la-cape-qui-tombe-vers-le-bas-a-partir-des-epaules-et-sur-les-bras-sur-la-robe-qui-montre-trois-plis-fente-a-l-encolure-est-un-collier-de-perles-avec-un-bord-dentele-avec-un-pendentif-en-forme-de-losange-au-dessus-du-decollete-en-v-un-waffled-devant-borde-d-une-bordure-de-perles-image261333853.html
RMW54NYW–Saint femelle, elle se dresse sur un terrain faible avec le genou droit légèrement en avant et avec les bras près du corps. La robe avec décolleté en V et manches longues est tenu sous le bras gauche, de sorte que deux autres jupes sont visibles à la chaussure gauche point, dont l'un est garni d'une fourrure. Avec le même bras elle détient également la cape qui tombe vers le bas à partir des épaules et sur les bras. Sur la robe, qui montre trois plis fente à l'encolure, est un collier de perles avec un bord dentelé, avec un pendentif en forme de losange, au-dessus du décolleté en v un waffled devant, bordé d'une bordure de perles
Inspirée par Vierge à l'enfant, Marie avec l'enfant, Mary se tient sur la jambe gauche avec le genou droit légèrement vers l'avant. Elle tient l'enfant placé en profil sur le bras gauche, ce qui fait que son corps supérieur s'incline légèrement dans la direction opposée. Dans sa main droite, elle tient une partie de la tige d'une fleur; son quelque peu masque-comme, réimaginé par Artotop. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Conception de lumière chaleureuse et gaie, de luminosité et de rayonnement de lumière. La photographie s'inspire du surréalisme et du futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/inspiree-par-vierge-a-l-enfant-marie-avec-l-enfant-mary-se-tient-sur-la-jambe-gauche-avec-le-genou-droit-legerement-vers-l-avant-elle-tient-l-enfant-place-en-profil-sur-le-bras-gauche-ce-qui-fait-que-son-corps-superieur-s-incline-legerement-dans-la-direction-opposee-dans-sa-main-droite-elle-tient-une-partie-de-la-tige-d-une-fleur-son-quelque-peu-masque-comme-reimagine-par-artotop-l-art-classique-reinvente-avec-une-touche-moderne-conception-de-lumiere-chaleureuse-et-gaie-de-luminosite-et-de-rayonnement-de-lumiere-la-photographie-s-inspire-du-surrealisme-et-du-futurisme-embrassant-l-energie-dynamique-de-la-technologie-moderne-du-mouvement-de-la-vitesse-et-revolutionne-la-culture-image459386655.html
RF2HKATA7–Inspirée par Vierge à l'enfant, Marie avec l'enfant, Mary se tient sur la jambe gauche avec le genou droit légèrement vers l'avant. Elle tient l'enfant placé en profil sur le bras gauche, ce qui fait que son corps supérieur s'incline légèrement dans la direction opposée. Dans sa main droite, elle tient une partie de la tige d'une fleur; son quelque peu masque-comme, réimaginé par Artotop. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Conception de lumière chaleureuse et gaie, de luminosité et de rayonnement de lumière. La photographie s'inspire du surréalisme et du futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture
Sainte femme, maître de Koudewater, c. 1460 elle se tient sur une couche de sol avec le genou droit légèrement en avant et les bras à côté du corps. La robe avec collier en V et manches longues est arrêtée sous le bras gauche, de sorte que deux jupes sont visibles à la pointe gauche de la chaussure, dont l'une est garnie d'un bontrand. Avec le même bras, elle tient également le manteau, qui tombe des épaules et sur les bras. Sur la robe, qui montre trois plis fendus au cou, est un collier perlé en trois parties avec un bord denté, sur lequel un pendentif en forme de losange ; au-dessus du cou en forme de V coupant un b. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/sainte-femme-maitre-de-koudewater-c-1460-elle-se-tient-sur-une-couche-de-sol-avec-le-genou-droit-legerement-en-avant-et-les-bras-a-cote-du-corps-la-robe-avec-collier-en-v-et-manches-longues-est-arretee-sous-le-bras-gauche-de-sorte-que-deux-jupes-sont-visibles-a-la-pointe-gauche-de-la-chaussure-dont-l-une-est-garnie-d-un-bontrand-avec-le-meme-bras-elle-tient-egalement-le-manteau-qui-tombe-des-epaules-et-sur-les-bras-sur-la-robe-qui-montre-trois-plis-fendus-au-cou-est-un-collier-perle-en-trois-parties-avec-un-bord-dente-sur-lequel-un-pendentif-en-forme-de-losange-au-dessus-du-cou-en-forme-de-v-coupant-un-b-image576523751.html
RM2TDXWWY–Sainte femme, maître de Koudewater, c. 1460 elle se tient sur une couche de sol avec le genou droit légèrement en avant et les bras à côté du corps. La robe avec collier en V et manches longues est arrêtée sous le bras gauche, de sorte que deux jupes sont visibles à la pointe gauche de la chaussure, dont l'une est garnie d'un bontrand. Avec le même bras, elle tient également le manteau, qui tombe des épaules et sur les bras. Sur la robe, qui montre trois plis fendus au cou, est un collier perlé en trois parties avec un bord denté, sur lequel un pendentif en forme de losange ; au-dessus du cou en forme de V coupant un b.
Richard Southwell Bourke, sixième Comte de Mayo (1822-72), vice-roi des Indes (1872). Un long portrait, la figure assise dans un fauteuil rouge, légèrement tournée vers la gauche, mais face à l'avant. Sa main droite est sur son genou et il est titulaire d'une lettre à sa gauche. Il porte un costume noir, l'arrière-plan est sombre et la moquette à motifs rouge. Envoi d'un fort et d'une lettre se coucher sur une table à côté de lui. 1873. Peinture à l'huile. 74 par 50 178 par 127 ins (cms). Source : Favoriser l'178. Auteur : ANON. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/richard-southwell-bourke-sixieme-comte-de-mayo-1822-72-vice-roi-des-indes-1872-un-long-portrait-la-figure-assise-dans-un-fauteuil-rouge-legerement-tournee-vers-la-gauche-mais-face-a-l-avant-sa-main-droite-est-sur-son-genou-et-il-est-titulaire-d-une-lettre-a-sa-gauche-il-porte-un-costume-noir-l-arriere-plan-est-sombre-et-la-moquette-a-motifs-rouge-envoi-d-un-fort-et-d-une-lettre-se-coucher-sur-une-table-a-cote-de-lui-1873-peinture-a-l-huile-74-par-50-178-par-127-ins-cms-source-favoriser-l-178-auteur-anon-image231370834.html
RMRCBRT2–Richard Southwell Bourke, sixième Comte de Mayo (1822-72), vice-roi des Indes (1872). Un long portrait, la figure assise dans un fauteuil rouge, légèrement tournée vers la gauche, mais face à l'avant. Sa main droite est sur son genou et il est titulaire d'une lettre à sa gauche. Il porte un costume noir, l'arrière-plan est sombre et la moquette à motifs rouge. Envoi d'un fort et d'une lettre se coucher sur une table à côté de lui. 1873. Peinture à l'huile. 74 par 50 178 par 127 ins (cms). Source : Favoriser l'178. Auteur : ANON.
Programme d'exercices physiques pour les écoles . - Jusqu'à ce que la cuisse est à anglesto le corps avec la pointe vers le bas, et la classe plutôt movesforward plus lentement que dans la marche ordinaire. Commandes : avec montée du genou, quick-mars.ou, pris à partir de la marche ordinaire : genoux-augmenter. Genoux-lozvrr. Le genou est montée a commencé comme le premier rythme complet après la commande ismade iiiardi gfiven a été. HOP MARCHES. Hap Marcli avec genou Raisi)i(/.-A ])as de l'avant est pris avec le pied gauche. Le pied droit est thenraised, avec le genou légèrement tourné l'intervention réaliséeet a souligné toe, tandis qu'un saut est madeo Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/programme-d-exercices-physiques-pour-les-ecoles-jusqu-a-ce-que-la-cuisse-est-a-anglesto-le-corps-avec-la-pointe-vers-le-bas-et-la-classe-plutot-movesforward-plus-lentement-que-dans-la-marche-ordinaire-commandes-avec-montee-du-genou-quick-mars-ou-pris-a-partir-de-la-marche-ordinaire-genoux-augmenter-genoux-lozvrr-le-genou-est-montee-a-commence-comme-le-premier-rythme-complet-apres-la-commande-ismade-iiiardi-gfiven-a-ete-hop-marches-hap-marcli-avec-genou-raisi-i-a-as-de-l-avant-est-pris-avec-le-pied-gauche-le-pied-droit-est-thenraised-avec-le-genou-legerement-tourne-l-intervention-realiseeet-a-souligne-toe-tandis-qu-un-saut-est-madeo-image338167624.html
RM2AJ4T74–Programme d'exercices physiques pour les écoles . - Jusqu'à ce que la cuisse est à anglesto le corps avec la pointe vers le bas, et la classe plutôt movesforward plus lentement que dans la marche ordinaire. Commandes : avec montée du genou, quick-mars.ou, pris à partir de la marche ordinaire : genoux-augmenter. Genoux-lozvrr. Le genou est montée a commencé comme le premier rythme complet après la commande ismade iiiardi gfiven a été. HOP MARCHES. Hap Marcli avec genou Raisi)i(/.-A ])as de l'avant est pris avec le pied gauche. Le pied droit est thenraised, avec le genou légèrement tourné l'intervention réaliséeet a souligné toe, tandis qu'un saut est madeo
Vierge et enfant, Marie avec enfant, Marie se tient sur la jambe gauche avec le genou droit légèrement vers l'avant.Elle tient l'enfant placé en profil sur le bras gauche, ce qui fait que son corps supérieur s'incline légèrement dans la direction opposée.Dans sa main droite, elle tient une partie de la tige d'une fleur; son visage quelque peu masque montre un sourire.L'enfant tient un oiseau (colombe?)Par une aile d'une main et une partie du manteau de Marie avec l'autre.Sur son voile une couronne avec des fleurs, entre lesquelles sont des roses; sur la main gauche un anneau.Elle porte une robe suspendue au sol, laissant les points des chaussures libres, avec des manches et ronds Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/vierge-et-enfant-marie-avec-enfant-marie-se-tient-sur-la-jambe-gauche-avec-le-genou-droit-legerement-vers-l-avant-elle-tient-l-enfant-place-en-profil-sur-le-bras-gauche-ce-qui-fait-que-son-corps-superieur-s-incline-legerement-dans-la-direction-opposee-dans-sa-main-droite-elle-tient-une-partie-de-la-tige-d-une-fleur-son-visage-quelque-peu-masque-montre-un-sourire-l-enfant-tient-un-oiseau-colombe-par-une-aile-d-une-main-et-une-partie-du-manteau-de-marie-avec-l-autre-sur-son-voile-une-couronne-avec-des-fleurs-entre-lesquelles-sont-des-roses-sur-la-main-gauche-un-anneau-elle-porte-une-robe-suspendue-au-sol-laissant-les-points-des-chaussures-libres-avec-des-manches-et-ronds-image454365530.html
RM2HB63TA–Vierge et enfant, Marie avec enfant, Marie se tient sur la jambe gauche avec le genou droit légèrement vers l'avant.Elle tient l'enfant placé en profil sur le bras gauche, ce qui fait que son corps supérieur s'incline légèrement dans la direction opposée.Dans sa main droite, elle tient une partie de la tige d'une fleur; son visage quelque peu masque montre un sourire.L'enfant tient un oiseau (colombe?)Par une aile d'une main et une partie du manteau de Marie avec l'autre.Sur son voile une couronne avec des fleurs, entre lesquelles sont des roses; sur la main gauche un anneau.Elle porte une robe suspendue au sol, laissant les points des chaussures libres, avec des manches et ronds
Art inspiré par Vierge à l'enfant, Marie avec l'enfant, Mary se tient sur la jambe gauche avec le genou droit légèrement vers l'avant. Elle tient l'enfant placé en profil sur le bras gauche, ce qui fait que son corps supérieur s'incline légèrement dans la direction opposée. Dans sa main droite elle tient une partie d'une tige de fleur; elle, les œuvres classiques modernisées par Artotop avec un peu de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-vierge-a-l-enfant-marie-avec-l-enfant-mary-se-tient-sur-la-jambe-gauche-avec-le-genou-droit-legerement-vers-l-avant-elle-tient-l-enfant-place-en-profil-sur-le-bras-gauche-ce-qui-fait-que-son-corps-superieur-s-incline-legerement-dans-la-direction-opposee-dans-sa-main-droite-elle-tient-une-partie-d-une-tige-de-fleur-elle-les-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-un-peu-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image459727516.html
RF2HKXB3T–Art inspiré par Vierge à l'enfant, Marie avec l'enfant, Mary se tient sur la jambe gauche avec le genou droit légèrement vers l'avant. Elle tient l'enfant placé en profil sur le bras gauche, ce qui fait que son corps supérieur s'incline légèrement dans la direction opposée. Dans sa main droite elle tient une partie d'une tige de fleur; elle, les œuvres classiques modernisées par Artotop avec un peu de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Vierge et enfant, anonyme, vers 1350 Maria est sur la jambe gauche avec le genou droit légèrement en avant. Elle tient l'enfant placé de profil sur le bras gauche, de sorte que le haut de son corps se penche légèrement dans la direction opposée. Dans la main droite, elle tient une partie d'une tige de fleur ; son visage quelque peu masqué montre un sourire. Dans une main, l'enfant a un oiseau (pigeon?) Avec une aile et tient une partie du manteau de Maria avec l'autre. Sur son voile une couronne avec des fleurons, entre lesquels des roses sont appliquées ; Un anneau à gauche. Elle en porte un au sol, les pointes de la chaussure se relâchant avec des manches et un roun Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/vierge-et-enfant-anonyme-vers-1350-maria-est-sur-la-jambe-gauche-avec-le-genou-droit-legerement-en-avant-elle-tient-l-enfant-place-de-profil-sur-le-bras-gauche-de-sorte-que-le-haut-de-son-corps-se-penche-legerement-dans-la-direction-opposee-dans-la-main-droite-elle-tient-une-partie-d-une-tige-de-fleur-son-visage-quelque-peu-masque-montre-un-sourire-dans-une-main-l-enfant-a-un-oiseau-pigeon-avec-une-aile-et-tient-une-partie-du-manteau-de-maria-avec-l-autre-sur-son-voile-une-couronne-avec-des-fleurons-entre-lesquels-des-roses-sont-appliquees-un-anneau-a-gauche-elle-en-porte-un-au-sol-les-pointes-de-la-chaussure-se-relachant-avec-des-manches-et-un-roun-image576585137.html
RM2TE1M69–Vierge et enfant, anonyme, vers 1350 Maria est sur la jambe gauche avec le genou droit légèrement en avant. Elle tient l'enfant placé de profil sur le bras gauche, de sorte que le haut de son corps se penche légèrement dans la direction opposée. Dans la main droite, elle tient une partie d'une tige de fleur ; son visage quelque peu masqué montre un sourire. Dans une main, l'enfant a un oiseau (pigeon?) Avec une aile et tient une partie du manteau de Maria avec l'autre. Sur son voile une couronne avec des fleurons, entre lesquels des roses sont appliquées ; Un anneau à gauche. Elle en porte un au sol, les pointes de la chaussure se relâchant avec des manches et un roun
Comment rendre la maison et la ville belle, préparé pour aider ceux qui veulent faire des maisons attrayantes et de belles villes . passer le terrain. Le craquage et le râtelage ainsi que le labourage et l'aviron sont les premiers principes du travail du sol. En utilisant Le Hoe, saisissez la poignée près de l'extrémité supérieure dans la main droite, avec l'arrière de la main vers le haut. Saisissez-La avec la main gauche un pied ou plus bas avec l'arrière de la main vers la gauche et le pouce étendu le long de la poignée. Évitez une position exiguë. Pliez légèrement le corps vers l'avant sur les hanches en gardant le dos droit. Ne jamais soulever la houe plus haut que le genou. Gauche h Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/comment-rendre-la-maison-et-la-ville-belle-prepare-pour-aider-ceux-qui-veulent-faire-des-maisons-attrayantes-et-de-belles-villes-passer-le-terrain-le-craquage-et-le-ratelage-ainsi-que-le-labourage-et-l-aviron-sont-les-premiers-principes-du-travail-du-sol-en-utilisant-le-hoe-saisissez-la-poignee-pres-de-l-extremite-superieure-dans-la-main-droite-avec-l-arriere-de-la-main-vers-le-haut-saisissez-la-avec-la-main-gauche-un-pied-ou-plus-bas-avec-l-arriere-de-la-main-vers-la-gauche-et-le-pouce-etendu-le-long-de-la-poignee-evitez-une-position-exigue-pliez-legerement-le-corps-vers-l-avant-sur-les-hanches-en-gardant-le-dos-droit-ne-jamais-soulever-la-houe-plus-haut-que-le-genou-gauche-h-image343356586.html
RM2AXH6R6–Comment rendre la maison et la ville belle, préparé pour aider ceux qui veulent faire des maisons attrayantes et de belles villes . passer le terrain. Le craquage et le râtelage ainsi que le labourage et l'aviron sont les premiers principes du travail du sol. En utilisant Le Hoe, saisissez la poignée près de l'extrémité supérieure dans la main droite, avec l'arrière de la main vers le haut. Saisissez-La avec la main gauche un pied ou plus bas avec l'arrière de la main vers la gauche et le pouce étendu le long de la poignée. Évitez une position exiguë. Pliez légèrement le corps vers l'avant sur les hanches en gardant le dos droit. Ne jamais soulever la houe plus haut que le genou. Gauche h
Vierge de l'Apocalypse Maria apocaliptic, Maria se tient sur la jambe gauche au-dessus de la planète sur le croissant de lune, avec son genou droit se pencha en avant. La tête est tournée vers la gauche, l'épaule gauche recule à l'arrière, le pied gauche entre dans le serpent, le droit sur le croissant de lune, est un peu sur le côté et tournée vers l'extérieur. Sur sa main gauche est le Christ enfant légèrement tordues, qui tire ses mains et la protège avec le bout des doigts de la main droite de tomber. Un feuillet de la toile sur laquelle l'enfant est assis se trouve sur les jambes et s'élève par Maria's index. Divorcé de Maria Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/vierge-de-l-apocalypse-maria-apocaliptic-maria-se-tient-sur-la-jambe-gauche-au-dessus-de-la-planete-sur-le-croissant-de-lune-avec-son-genou-droit-se-pencha-en-avant-la-tete-est-tournee-vers-la-gauche-l-epaule-gauche-recule-a-l-arriere-le-pied-gauche-entre-dans-le-serpent-le-droit-sur-le-croissant-de-lune-est-un-peu-sur-le-cote-et-tournee-vers-l-exterieur-sur-sa-main-gauche-est-le-christ-enfant-legerement-tordues-qui-tire-ses-mains-et-la-protege-avec-le-bout-des-doigts-de-la-main-droite-de-tomber-un-feuillet-de-la-toile-sur-laquelle-l-enfant-est-assis-se-trouve-sur-les-jambes-et-s-eleve-par-marias-index-divorce-de-maria-image261337830.html
RMW54Y1X–Vierge de l'Apocalypse Maria apocaliptic, Maria se tient sur la jambe gauche au-dessus de la planète sur le croissant de lune, avec son genou droit se pencha en avant. La tête est tournée vers la gauche, l'épaule gauche recule à l'arrière, le pied gauche entre dans le serpent, le droit sur le croissant de lune, est un peu sur le côté et tournée vers l'extérieur. Sur sa main gauche est le Christ enfant légèrement tordues, qui tire ses mains et la protège avec le bout des doigts de la main droite de tomber. Un feuillet de la toile sur laquelle l'enfant est assis se trouve sur les jambes et s'élève par Maria's index. Divorcé de Maria
Saint femelle, elle se dresse sur un terrain faible avec le genou droit légèrement en avant et avec les bras près du corps. La robe avec décolleté en V et manches longues est tenu sous le bras gauche, de sorte que deux autres jupes sont visibles à la chaussure gauche point, dont l'un est garni d'une fourrure. Avec le même bras elle détient également la cape qui tombe vers le bas à partir des épaules et sur les bras. Sur la robe, qui montre trois plis fente à l'encolure, est un collier de perles avec un bord dentelé, avec un pendentif en forme de losange, au-dessus du décolleté en v un front waffled, bordée par un pearl rim. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/saint-femelle-elle-se-dresse-sur-un-terrain-faible-avec-le-genou-droit-legerement-en-avant-et-avec-les-bras-pres-du-corps-la-robe-avec-decollete-en-v-et-manches-longues-est-tenu-sous-le-bras-gauche-de-sorte-que-deux-autres-jupes-sont-visibles-a-la-chaussure-gauche-point-dont-l-un-est-garni-d-une-fourrure-avec-le-meme-bras-elle-detient-egalement-la-cape-qui-tombe-vers-le-bas-a-partir-des-epaules-et-sur-les-bras-sur-la-robe-qui-montre-trois-plis-fente-a-l-encolure-est-un-collier-de-perles-avec-un-bord-dentele-avec-un-pendentif-en-forme-de-losange-au-dessus-du-decollete-en-v-un-front-waffled-bordee-par-un-pearl-rim-image349949786.html
RF2B99GEJ–Saint femelle, elle se dresse sur un terrain faible avec le genou droit légèrement en avant et avec les bras près du corps. La robe avec décolleté en V et manches longues est tenu sous le bras gauche, de sorte que deux autres jupes sont visibles à la chaussure gauche point, dont l'un est garni d'une fourrure. Avec le même bras elle détient également la cape qui tombe vers le bas à partir des épaules et sur les bras. Sur la robe, qui montre trois plis fente à l'encolure, est un collier de perles avec un bord dentelé, avec un pendentif en forme de losange, au-dessus du décolleté en v un front waffled, bordée par un pearl rim.
La Visitation, Adriaen van Wesel, c. 1475 - c. 1477 la rencontre a lieu dans un paysage avec une porte à gauche et une colline rocheuse à droite, entre lesquelles une clôture composée de brindilles tressées. De la droite Maria vient sur le chemin, qui serpente de la cavité de la colline rocheuse ; le genou gauche est légèrement en avant, les deux mains ont été levées, le regard est dirigé vers le bas. Elisabeth s'approche d'elle avec de grands pas de la porte ouverte et a déjà tendu les bras pour l'embrasser. Maria porte une robe à col rond, qui semble continuer sous ses pieds et lui donne un clin Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-visitation-adriaen-van-wesel-c-1475-c-1477-la-rencontre-a-lieu-dans-un-paysage-avec-une-porte-a-gauche-et-une-colline-rocheuse-a-droite-entre-lesquelles-une-cloture-composee-de-brindilles-tressees-de-la-droite-maria-vient-sur-le-chemin-qui-serpente-de-la-cavite-de-la-colline-rocheuse-le-genou-gauche-est-legerement-en-avant-les-deux-mains-ont-ete-levees-le-regard-est-dirige-vers-le-bas-elisabeth-s-approche-d-elle-avec-de-grands-pas-de-la-porte-ouverte-et-a-deja-tendu-les-bras-pour-l-embrasser-maria-porte-une-robe-a-col-rond-qui-semble-continuer-sous-ses-pieds-et-lui-donne-un-clin-image577294707.html
RM2TF6183–La Visitation, Adriaen van Wesel, c. 1475 - c. 1477 la rencontre a lieu dans un paysage avec une porte à gauche et une colline rocheuse à droite, entre lesquelles une clôture composée de brindilles tressées. De la droite Maria vient sur le chemin, qui serpente de la cavité de la colline rocheuse ; le genou gauche est légèrement en avant, les deux mains ont été levées, le regard est dirigé vers le bas. Elisabeth s'approche d'elle avec de grands pas de la porte ouverte et a déjà tendu les bras pour l'embrasser. Maria porte une robe à col rond, qui semble continuer sous ses pieds et lui donne un clin
. Un manuel d'entraînement physique et l'instruction militaire préparatoire pour les écoles des États-Unis ; une modification système suisse destiné à assurer la défense nationale commune forte d'Amérique. Fig. 95. SPAN-BEND 233 POSITION bras légèrement fléchis) ; descente de la jambe droite (répéter).8. D'un côté à se tenir en arrière : l'avant-leaning-reste avec pieds sur appareil - voyage de retour-ward sur les mains avec de courts sauts et travelingwith pieds à des barres (courte durée !). 14E ANNÉE 1. En contre-stand avec portée de main droite tête bar : flexion profonde de la jambe ; stretchingleft l'avant en position de marche avant Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/un-manuel-d-entrainement-physique-et-l-instruction-militaire-preparatoire-pour-les-ecoles-des-etats-unis-une-modification-systeme-suisse-destine-a-assurer-la-defense-nationale-commune-forte-d-amerique-fig-95-span-bend-233-position-bras-legerement-flechis-descente-de-la-jambe-droite-repeter-8-d-un-cote-a-se-tenir-en-arriere-l-avant-leaning-reste-avec-pieds-sur-appareil-voyage-de-retour-ward-sur-les-mains-avec-de-courts-sauts-et-travelingwith-pieds-a-des-barres-courte-duree-14e-annee-1-en-contre-stand-avec-portee-de-main-droite-tete-bar-flexion-profonde-de-la-jambe-stretchingleft-l-avant-en-position-de-marche-avant-image337154995.html
RM2AGEMHR–. Un manuel d'entraînement physique et l'instruction militaire préparatoire pour les écoles des États-Unis ; une modification système suisse destiné à assurer la défense nationale commune forte d'Amérique. Fig. 95. SPAN-BEND 233 POSITION bras légèrement fléchis) ; descente de la jambe droite (répéter).8. D'un côté à se tenir en arrière : l'avant-leaning-reste avec pieds sur appareil - voyage de retour-ward sur les mains avec de courts sauts et travelingwith pieds à des barres (courte durée !). 14E ANNÉE 1. En contre-stand avec portée de main droite tête bar : flexion profonde de la jambe ; stretchingleft l'avant en position de marche avant
Femme saint, elle se tient sur un morceau de terre avec un genou gauche, a l'avant-bras droit en avant et tient un livre par le sachet dans la main gauche (qui a été perdu). À partir de la tête, qui est légèrement tourné vers la gauche, l'autre cheveux tombent sur les épaules. Sur un sous-vêtement léger qui s'affiche à l'encolure, une longue robe qui tombe sur l'ourlet de l'encolure en plis parallèles à la poitrine et à la taille, mais est encore cachée derrière la cape qui est glissée sous le bras, tourné vers la gauche ., Meester van Koudewater (cercle de), s Hertogenbosch (peut-être), ch. 1480 - c. 1490, noyer (bois dur) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/femme-saint-elle-se-tient-sur-un-morceau-de-terre-avec-un-genou-gauche-a-l-avant-bras-droit-en-avant-et-tient-un-livre-par-le-sachet-dans-la-main-gauche-qui-a-ete-perdu-a-partir-de-la-tete-qui-est-legerement-tourne-vers-la-gauche-l-autre-cheveux-tombent-sur-les-epaules-sur-un-sous-vetement-leger-qui-s-affiche-a-l-encolure-une-longue-robe-qui-tombe-sur-l-ourlet-de-l-encolure-en-plis-paralleles-a-la-poitrine-et-a-la-taille-mais-est-encore-cachee-derriere-la-cape-qui-est-glissee-sous-le-bras-tourne-vers-la-gauche-meester-van-koudewater-cercle-de-s-hertogenbosch-peut-etre-ch-1480-c-1490-noyer-bois-dur-image261362264.html
RMW5626G–Femme saint, elle se tient sur un morceau de terre avec un genou gauche, a l'avant-bras droit en avant et tient un livre par le sachet dans la main gauche (qui a été perdu). À partir de la tête, qui est légèrement tourné vers la gauche, l'autre cheveux tombent sur les épaules. Sur un sous-vêtement léger qui s'affiche à l'encolure, une longue robe qui tombe sur l'ourlet de l'encolure en plis parallèles à la poitrine et à la taille, mais est encore cachée derrière la cape qui est glissée sous le bras, tourné vers la gauche ., Meester van Koudewater (cercle de), s Hertogenbosch (peut-être), ch. 1480 - c. 1490, noyer (bois dur)
Vierge de l'Apocalypse Maria apocaliptic, Maria se tient sur la jambe gauche au-dessus de la planète sur le croissant de lune, avec son genou droit se pencha en avant. La tête est tournée vers la gauche, l'épaule gauche recule à l'arrière, le pied gauche entre dans le serpent, le droit sur le croissant de lune, est un peu sur le côté et tournée vers l'extérieur. Sur sa main gauche est le Christ enfant légèrement tordues, qui tire ses mains et la protège avec le bout des doigts de la main droite de tomber. Un feuillet de la toile sur laquelle l'enfant est assis se trouve sur les jambes et s'élève par Maria's index. Divorcé de Maria Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/vierge-de-l-apocalypse-maria-apocaliptic-maria-se-tient-sur-la-jambe-gauche-au-dessus-de-la-planete-sur-le-croissant-de-lune-avec-son-genou-droit-se-pencha-en-avant-la-tete-est-tournee-vers-la-gauche-l-epaule-gauche-recule-a-l-arriere-le-pied-gauche-entre-dans-le-serpent-le-droit-sur-le-croissant-de-lune-est-un-peu-sur-le-cote-et-tournee-vers-l-exterieur-sur-sa-main-gauche-est-le-christ-enfant-legerement-tordues-qui-tire-ses-mains-et-la-protege-avec-le-bout-des-doigts-de-la-main-droite-de-tomber-un-feuillet-de-la-toile-sur-laquelle-l-enfant-est-assis-se-trouve-sur-les-jambes-et-s-eleve-par-marias-index-divorce-de-maria-image349952586.html
RF2B99M2J–Vierge de l'Apocalypse Maria apocaliptic, Maria se tient sur la jambe gauche au-dessus de la planète sur le croissant de lune, avec son genou droit se pencha en avant. La tête est tournée vers la gauche, l'épaule gauche recule à l'arrière, le pied gauche entre dans le serpent, le droit sur le croissant de lune, est un peu sur le côté et tournée vers l'extérieur. Sur sa main gauche est le Christ enfant légèrement tordues, qui tire ses mains et la protège avec le bout des doigts de la main droite de tomber. Un feuillet de la toile sur laquelle l'enfant est assis se trouve sur les jambes et s'élève par Maria's index. Divorcé de Maria
Vierge de l'Apocalypse, Mattheus van Beveren, c. 1680 Maria se tient sur la jambe gauche au-dessus du globe sur le croissant, avec le genou droit plié vers l'avant. La tête est utilisée vers la gauche, l'épaule gauche dévie vers l'arrière ; le pied gauche parcourt le serpent, le pied droit sur le croissant, se tient légèrement à l'écart et tourné vers l'extérieur. Sur sa main gauche il est légèrement plié sur Christ enfant, ce qui étire les mains et qu'elle protège de la main droite avec le bout des doigts. Un bout de tissu sur lequel l'enfant est assis repose sur les jambes et est arnaqué par l'index de Marie. Les cheveux séparés de Maria, ce qui était Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/vierge-de-l-apocalypse-mattheus-van-beveren-c-1680-maria-se-tient-sur-la-jambe-gauche-au-dessus-du-globe-sur-le-croissant-avec-le-genou-droit-plie-vers-l-avant-la-tete-est-utilisee-vers-la-gauche-l-epaule-gauche-devie-vers-l-arriere-le-pied-gauche-parcourt-le-serpent-le-pied-droit-sur-le-croissant-se-tient-legerement-a-l-ecart-et-tourne-vers-l-exterieur-sur-sa-main-gauche-il-est-legerement-plie-sur-christ-enfant-ce-qui-etire-les-mains-et-qu-elle-protege-de-la-main-droite-avec-le-bout-des-doigts-un-bout-de-tissu-sur-lequel-l-enfant-est-assis-repose-sur-les-jambes-et-est-arnaque-par-l-index-de-marie-les-cheveux-separes-de-maria-ce-qui-etait-image576355762.html
RM2TDK7JA–Vierge de l'Apocalypse, Mattheus van Beveren, c. 1680 Maria se tient sur la jambe gauche au-dessus du globe sur le croissant, avec le genou droit plié vers l'avant. La tête est utilisée vers la gauche, l'épaule gauche dévie vers l'arrière ; le pied gauche parcourt le serpent, le pied droit sur le croissant, se tient légèrement à l'écart et tourné vers l'extérieur. Sur sa main gauche il est légèrement plié sur Christ enfant, ce qui étire les mains et qu'elle protège de la main droite avec le bout des doigts. Un bout de tissu sur lequel l'enfant est assis repose sur les jambes et est arnaqué par l'index de Marie. Les cheveux séparés de Maria, ce qui était
L'Annonciation de l'Ange de l'Annonciation d'un groupe, sur un morceau de terre l'ange s'agenouille à droite sur un genou, a la main droite de l'avant et est titulaire d'un sort dans la bande de gauche. Ses cheveux bouclés luxuriant tombe sur les épaules, son regard est légèrement relevé, la bouche ouvert brièvement, ce qui rend la langue visible. Il porte une chemise chorale sur un amict, le manchon est replié à la fin et une ceinture autour de la taille. Le chœur, capot fermé sur le devant de la poitrine avec un clasp, a un kapoets, qui se termine par une balle avec un gland décoré de godrons. Les orteils du pied gauche émergent sous le chœur Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/l-annonciation-de-l-ange-de-l-annonciation-d-un-groupe-sur-un-morceau-de-terre-l-ange-s-agenouille-a-droite-sur-un-genou-a-la-main-droite-de-l-avant-et-est-titulaire-d-un-sort-dans-la-bande-de-gauche-ses-cheveux-boucles-luxuriant-tombe-sur-les-epaules-son-regard-est-legerement-releve-la-bouche-ouvert-brievement-ce-qui-rend-la-langue-visible-il-porte-une-chemise-chorale-sur-un-amict-le-manchon-est-replie-a-la-fin-et-une-ceinture-autour-de-la-taille-le-choeur-capot-ferme-sur-le-devant-de-la-poitrine-avec-un-clasp-a-un-kapoets-qui-se-termine-par-une-balle-avec-un-gland-decore-de-godrons-les-orteils-du-pied-gauche-emergent-sous-le-choeur-image261331522.html
RMW54K0J–L'Annonciation de l'Ange de l'Annonciation d'un groupe, sur un morceau de terre l'ange s'agenouille à droite sur un genou, a la main droite de l'avant et est titulaire d'un sort dans la bande de gauche. Ses cheveux bouclés luxuriant tombe sur les épaules, son regard est légèrement relevé, la bouche ouvert brièvement, ce qui rend la langue visible. Il porte une chemise chorale sur un amict, le manchon est replié à la fin et une ceinture autour de la taille. Le chœur, capot fermé sur le devant de la poitrine avec un clasp, a un kapoets, qui se termine par une balle avec un gland décoré de godrons. Les orteils du pied gauche émergent sous le chœur
Femme saint, elle se tient sur un morceau de terre avec un genou gauche, a l'avant-bras droit en avant et tient un livre par le sachet dans la main gauche (qui a été perdu). À partir de la tête, qui est légèrement tourné vers la gauche, l'autre cheveux tombent sur les épaules. Sur un sous-vêtement léger qui s'affiche à l'encolure, une longue robe qui tombe sur l'ourlet de l'encolure en plis parallèles à la poitrine et à la taille, mais est encore cachée derrière la cape qui est glissée sous le bras, tourné vers la gauche ., Meester van Koudewater (cercle de), s Hertogenbosch (peut-être), ch. 1480 - c. 1490, noyer (bois dur), h 6 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/femme-saint-elle-se-tient-sur-un-morceau-de-terre-avec-un-genou-gauche-a-l-avant-bras-droit-en-avant-et-tient-un-livre-par-le-sachet-dans-la-main-gauche-qui-a-ete-perdu-a-partir-de-la-tete-qui-est-legerement-tourne-vers-la-gauche-l-autre-cheveux-tombent-sur-les-epaules-sur-un-sous-vetement-leger-qui-s-affiche-a-l-encolure-une-longue-robe-qui-tombe-sur-l-ourlet-de-l-encolure-en-plis-paralleles-a-la-poitrine-et-a-la-taille-mais-est-encore-cachee-derriere-la-cape-qui-est-glissee-sous-le-bras-tourne-vers-la-gauche-meester-van-koudewater-cercle-de-s-hertogenbosch-peut-etre-ch-1480-c-1490-noyer-bois-dur-h-6-image349969788.html
RF2B9AE10–Femme saint, elle se tient sur un morceau de terre avec un genou gauche, a l'avant-bras droit en avant et tient un livre par le sachet dans la main gauche (qui a été perdu). À partir de la tête, qui est légèrement tourné vers la gauche, l'autre cheveux tombent sur les épaules. Sur un sous-vêtement léger qui s'affiche à l'encolure, une longue robe qui tombe sur l'ourlet de l'encolure en plis parallèles à la poitrine et à la taille, mais est encore cachée derrière la cape qui est glissée sous le bras, tourné vers la gauche ., Meester van Koudewater (cercle de), s Hertogenbosch (peut-être), ch. 1480 - c. 1490, noyer (bois dur), h 6
L'Annonciation, Tilman Riemenschneider, c. 1485 - c. 1487 sur un sol, l'ange s'agenouille à droite sur un genou, a la main droite en avant et tient une bande de sorts à gauche. Ses cheveux frisés luxuriants tombent sur les épaules ; son regard est légèrement vers le haut, la bouche ouverte un instant, rendant la langue visible. Il porte une chemise de chœur sur un amicte, dont la manche est battue en arrière à la fin et une ceinture autour de la taille. La cagoule du choeur, fermée devant la poitrine avec un Agrafe, a une clé à capuchon, qui se termine par une boule décorée de godrons avec une brosse. Sous la chemise du chœur, les orteils Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/l-annonciation-tilman-riemenschneider-c-1485-c-1487-sur-un-sol-l-ange-s-agenouille-a-droite-sur-un-genou-a-la-main-droite-en-avant-et-tient-une-bande-de-sorts-a-gauche-ses-cheveux-frises-luxuriants-tombent-sur-les-epaules-son-regard-est-legerement-vers-le-haut-la-bouche-ouverte-un-instant-rendant-la-langue-visible-il-porte-une-chemise-de-choeur-sur-un-amicte-dont-la-manche-est-battue-en-arriere-a-la-fin-et-une-ceinture-autour-de-la-taille-la-cagoule-du-choeur-fermee-devant-la-poitrine-avec-un-agrafe-a-une-cle-a-capuchon-qui-se-termine-par-une-boule-decoree-de-godrons-avec-une-brosse-sous-la-chemise-du-choeur-les-orteils-image576418826.html
RM2TDP42J–L'Annonciation, Tilman Riemenschneider, c. 1485 - c. 1487 sur un sol, l'ange s'agenouille à droite sur un genou, a la main droite en avant et tient une bande de sorts à gauche. Ses cheveux frisés luxuriants tombent sur les épaules ; son regard est légèrement vers le haut, la bouche ouverte un instant, rendant la langue visible. Il porte une chemise de chœur sur un amicte, dont la manche est battue en arrière à la fin et une ceinture autour de la taille. La cagoule du choeur, fermée devant la poitrine avec un Agrafe, a une clé à capuchon, qui se termine par une boule décorée de godrons avec une brosse. Sous la chemise du chœur, les orteils
Et Minerva Minerva Cupidon et Cupido, la déesse est assise avec élégance, se penchant légèrement vers la gauche, sur un trône avec la jambe droite en avant et l'arrière gauche. Elle a tourné l'épaule droite de l'afficheur, s'appuyant sur la lance perdue avec sa main droite, tout en tenant le livre ouvert à partir de laquelle elle lit sur la saillie de la main gauche. Amor, debout sur une jambe, s'appuie contre son genou gauche. Il a l'air jusqu'à la torche, qu'il tient dans sa main droite, tandis qu'il a soulevé le gauche (en face de l'ARC ?). Le carquois est suspendu d'une épaule à la ceinture. Minerva porte une longue tunique sous un pseudo Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/et-minerva-minerva-cupidon-et-cupido-la-deesse-est-assise-avec-elegance-se-penchant-legerement-vers-la-gauche-sur-un-trone-avec-la-jambe-droite-en-avant-et-l-arriere-gauche-elle-a-tourne-l-epaule-droite-de-l-afficheur-s-appuyant-sur-la-lance-perdue-avec-sa-main-droite-tout-en-tenant-le-livre-ouvert-a-partir-de-laquelle-elle-lit-sur-la-saillie-de-la-main-gauche-amor-debout-sur-une-jambe-s-appuie-contre-son-genou-gauche-il-a-l-air-jusqu-a-la-torche-qu-il-tient-dans-sa-main-droite-tandis-qu-il-a-souleve-le-gauche-en-face-de-l-arc-le-carquois-est-suspendu-d-une-epaule-a-la-ceinture-minerva-porte-une-longue-tunique-sous-un-pseudo-image261336342.html
RMW54W4P–Et Minerva Minerva Cupidon et Cupido, la déesse est assise avec élégance, se penchant légèrement vers la gauche, sur un trône avec la jambe droite en avant et l'arrière gauche. Elle a tourné l'épaule droite de l'afficheur, s'appuyant sur la lance perdue avec sa main droite, tout en tenant le livre ouvert à partir de laquelle elle lit sur la saillie de la main gauche. Amor, debout sur une jambe, s'appuie contre son genou gauche. Il a l'air jusqu'à la torche, qu'il tient dans sa main droite, tandis qu'il a soulevé le gauche (en face de l'ARC ?). Le carquois est suspendu d'une épaule à la ceinture. Minerva porte une longue tunique sous un pseudo
L'Annonciation de l'Ange de l'Annonciation d'un groupe, sur un morceau de terre l'ange s'agenouille à droite sur un genou, a la main droite de l'avant et est titulaire d'un sort dans la bande de gauche. Ses cheveux bouclés luxuriant tombe sur les épaules, son regard est légèrement relevé, la bouche ouvert brièvement, ce qui rend la langue visible. Il porte une chemise chorale sur un amict, le manchon est replié à la fin et une ceinture autour de la taille. Le chœur, capot fermé sur le devant de la poitrine avec un clasp, a un kapoets, qui se termine par une balle avec un gland décoré de godrons. Les orteils du pied gauche émergent sous le chœur Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/l-annonciation-de-l-ange-de-l-annonciation-d-un-groupe-sur-un-morceau-de-terre-l-ange-s-agenouille-a-droite-sur-un-genou-a-la-main-droite-de-l-avant-et-est-titulaire-d-un-sort-dans-la-bande-de-gauche-ses-cheveux-boucles-luxuriant-tombe-sur-les-epaules-son-regard-est-legerement-releve-la-bouche-ouvert-brievement-ce-qui-rend-la-langue-visible-il-porte-une-chemise-chorale-sur-un-amict-le-manchon-est-replie-a-la-fin-et-une-ceinture-autour-de-la-taille-le-choeur-capot-ferme-sur-le-devant-de-la-poitrine-avec-un-clasp-a-un-kapoets-qui-se-termine-par-une-balle-avec-un-gland-decore-de-godrons-les-orteils-du-pied-gauche-emergent-sous-le-choeur-image349948242.html
RF2B99EFE–L'Annonciation de l'Ange de l'Annonciation d'un groupe, sur un morceau de terre l'ange s'agenouille à droite sur un genou, a la main droite de l'avant et est titulaire d'un sort dans la bande de gauche. Ses cheveux bouclés luxuriant tombe sur les épaules, son regard est légèrement relevé, la bouche ouvert brièvement, ce qui rend la langue visible. Il porte une chemise chorale sur un amict, le manchon est replié à la fin et une ceinture autour de la taille. Le chœur, capot fermé sur le devant de la poitrine avec un clasp, a un kapoets, qui se termine par une balle avec un gland décoré de godrons. Les orteils du pied gauche émergent sous le chœur
Madonna assise, la tête légèrement penchée vers l'avant à gauche ; sur son genou droit l'enfant est assis les jambes croisées ; partie gauche de la draperie d'un personnage tronqué, Giovanni Antonio Sogliani (italien, 1492 - 1544), dessin, plume ; lavage gris; rehaussé de blanc ; papier apprêté bleu-gris ; découpé comme un trapèze à partir d'une plus grande feuille d'étude et collé sur, 17,3 x 12,4 cm, r.l. Duke Albert de Saxe-Teschen, en bas à droite dans l'écriture à l'encre plus tard 'Phil. Lippi Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/madonna-assise-la-tete-legerement-penchee-vers-l-avant-a-gauche-sur-son-genou-droit-l-enfant-est-assis-les-jambes-croisees-partie-gauche-de-la-draperie-d-un-personnage-tronque-giovanni-antonio-sogliani-italien-1492-1544-dessin-plume-lavage-gris-rehausse-de-blanc-papier-apprete-bleu-gris-decoupe-comme-un-trapeze-a-partir-d-une-plus-grande-feuille-d-etude-et-colle-sur-17-3-x-12-4-cm-r-l-duke-albert-de-saxe-teschen-en-bas-a-droite-dans-l-ecriture-a-l-encre-plus-tard-phil-lippi-image573311166.html
RM2T8MG6P–Madonna assise, la tête légèrement penchée vers l'avant à gauche ; sur son genou droit l'enfant est assis les jambes croisées ; partie gauche de la draperie d'un personnage tronqué, Giovanni Antonio Sogliani (italien, 1492 - 1544), dessin, plume ; lavage gris; rehaussé de blanc ; papier apprêté bleu-gris ; découpé comme un trapèze à partir d'une plus grande feuille d'étude et collé sur, 17,3 x 12,4 cm, r.l. Duke Albert de Saxe-Teschen, en bas à droite dans l'écriture à l'encre plus tard 'Phil. Lippi
Vierge et enfant, anonyme, c. 1440 - c. 1450 Maria est légèrement en avant avec le genou gauche. La tête est légèrement tournée vers le côté, à l'enfant qu'elle porte sur le bras droit. L'enfant est vêtu d'une longue chemise et garde ses bras en avant. Maria porte un lien dans les cheveux qui est hors du sommeil et ses épaules. Elle porte un large au sol sur le tapis plissé et co -coupé -in tapis -noué. Ceci est maintenu ensemble devant la poitrine par un agrave, a été frappé à gauche et enregistré sur son côté droit, libérant le point de chaussure gauche. Clèves-Guelders noix (bois dur) coupe Maria est sli Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/vierge-et-enfant-anonyme-c-1440-c-1450-maria-est-legerement-en-avant-avec-le-genou-gauche-la-tete-est-legerement-tournee-vers-le-cote-a-l-enfant-qu-elle-porte-sur-le-bras-droit-l-enfant-est-vetu-d-une-longue-chemise-et-garde-ses-bras-en-avant-maria-porte-un-lien-dans-les-cheveux-qui-est-hors-du-sommeil-et-ses-epaules-elle-porte-un-large-au-sol-sur-le-tapis-plisse-et-co-coupe-in-tapis-noue-ceci-est-maintenu-ensemble-devant-la-poitrine-par-un-agrave-a-ete-frappe-a-gauche-et-enregistre-sur-son-cote-droit-liberant-le-point-de-chaussure-gauche-cleves-guelders-noix-bois-dur-coupe-maria-est-sli-image579633684.html
RM2TK0GK0–Vierge et enfant, anonyme, c. 1440 - c. 1450 Maria est légèrement en avant avec le genou gauche. La tête est légèrement tournée vers le côté, à l'enfant qu'elle porte sur le bras droit. L'enfant est vêtu d'une longue chemise et garde ses bras en avant. Maria porte un lien dans les cheveux qui est hors du sommeil et ses épaules. Elle porte un large au sol sur le tapis plissé et co -coupé -in tapis -noué. Ceci est maintenu ensemble devant la poitrine par un agrave, a été frappé à gauche et enregistré sur son côté droit, libérant le point de chaussure gauche. Clèves-Guelders noix (bois dur) coupe Maria est sli
Birgitta, elle se dresse sur un étage avec la jambe gauche se pencha en avant et avec les bras pliés, elle garde sa tête légèrement de côté. Sa longue robe à manches amples est suspendu au-dessus du côté gauche, le manteau de voyage, qui est incorporée sous le bras gauche, tombe sur le genou. Une sous-couche est visible au niveau des poignets. Elle porte un voile et voile de l'enfant, au cours de laquelle 'cuir' des liens avec les cinq disques rouges (symbole des cinq plaies du Christ) sont prévues. Sur son épaule droite deux jambes d'animal perdu (pigeon ?). Il y a une tiare en face de ses pieds, vêtu de chaussures a souligné et trépieds., Meester van Koudewater (cercle de), c Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/birgitta-elle-se-dresse-sur-un-etage-avec-la-jambe-gauche-se-pencha-en-avant-et-avec-les-bras-plies-elle-garde-sa-tete-legerement-de-cote-sa-longue-robe-a-manches-amples-est-suspendu-au-dessus-du-cote-gauche-le-manteau-de-voyage-qui-est-incorporee-sous-le-bras-gauche-tombe-sur-le-genou-une-sous-couche-est-visible-au-niveau-des-poignets-elle-porte-un-voile-et-voile-de-l-enfant-au-cours-de-laquelle-cuir-des-liens-avec-les-cinq-disques-rouges-symbole-des-cinq-plaies-du-christ-sont-prevues-sur-son-epaule-droite-deux-jambes-d-animal-perdu-pigeon-il-y-a-une-tiare-en-face-de-ses-pieds-vetu-de-chaussures-a-souligne-et-trepieds-meester-van-koudewater-cercle-de-c-image261362070.html
RMW561YJ–Birgitta, elle se dresse sur un étage avec la jambe gauche se pencha en avant et avec les bras pliés, elle garde sa tête légèrement de côté. Sa longue robe à manches amples est suspendu au-dessus du côté gauche, le manteau de voyage, qui est incorporée sous le bras gauche, tombe sur le genou. Une sous-couche est visible au niveau des poignets. Elle porte un voile et voile de l'enfant, au cours de laquelle 'cuir' des liens avec les cinq disques rouges (symbole des cinq plaies du Christ) sont prévues. Sur son épaule droite deux jambes d'animal perdu (pigeon ?). Il y a une tiare en face de ses pieds, vêtu de chaussures a souligné et trépieds., Meester van Koudewater (cercle de), c
Récupération, sans amputation, après une blessure par balle à travers l'articulation du genou droit. Possiblement William H. Bell, photographe (américain, 1830 - 1910) 9 juillet 1865 Portrait du soldat Peter coincé debout entre une table recouverte d'un tissu sombre et une chaise recouverte d'une bâche. Il repose sa main droite sur la table, sa gauche sur le dossier de la chaise, et tient sa jambe droite vers l'avant et légèrement pliée au genou. Il porte une chemise à carreaux sous une veste et un gilet non boutonnés et pas de pantalon. Une cicatrice est visible sur son genou droit. (Recto, monture) centre supérieur, manuscrit au crayon : '40' centre inférieur, main Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/recuperation-sans-amputation-apres-une-blessure-par-balle-a-travers-l-articulation-du-genou-droit-possiblement-william-h-bell-photographe-americain-1830-1910-9-juillet-1865-portrait-du-soldat-peter-coince-debout-entre-une-table-recouverte-d-un-tissu-sombre-et-une-chaise-recouverte-d-une-bache-il-repose-sa-main-droite-sur-la-table-sa-gauche-sur-le-dossier-de-la-chaise-et-tient-sa-jambe-droite-vers-l-avant-et-legerement-pliee-au-genou-il-porte-une-chemise-a-carreaux-sous-une-veste-et-un-gilet-non-boutonnes-et-pas-de-pantalon-une-cicatrice-est-visible-sur-son-genou-droit-recto-monture-centre-superieur-manuscrit-au-crayon-40-centre-inferieur-main-image599943369.html
RM2WT1NTW–Récupération, sans amputation, après une blessure par balle à travers l'articulation du genou droit. Possiblement William H. Bell, photographe (américain, 1830 - 1910) 9 juillet 1865 Portrait du soldat Peter coincé debout entre une table recouverte d'un tissu sombre et une chaise recouverte d'une bâche. Il repose sa main droite sur la table, sa gauche sur le dossier de la chaise, et tient sa jambe droite vers l'avant et légèrement pliée au genou. Il porte une chemise à carreaux sous une veste et un gilet non boutonnés et pas de pantalon. Une cicatrice est visible sur son genou droit. (Recto, monture) centre supérieur, manuscrit au crayon : '40' centre inférieur, main
Vierge et enfant. Maria est légèrement en avant avec le genou gauche. La tête est légèrement orientée de côté, vers l'enfant, qu'elle porte sur le bras droit. L'enfant est vêtu d'une longue chemise et garde ses bras en avant. Maria porte une bande dans les cheveux exceptionnels et tombant sur les épaules. Sur le plissé et condensé, elle porte un manteau plus large au sol suspendu. Elle est tenue ensemble par une incurve pour la poitrine, a été menée à gauche et enregistrée sur son côté droit, libérant le point gauche de chaussure. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/vierge-et-enfant-maria-est-legerement-en-avant-avec-le-genou-gauche-la-tete-est-legerement-orientee-de-cote-vers-l-enfant-qu-elle-porte-sur-le-bras-droit-l-enfant-est-vetu-d-une-longue-chemise-et-garde-ses-bras-en-avant-maria-porte-une-bande-dans-les-cheveux-exceptionnels-et-tombant-sur-les-epaules-sur-le-plisse-et-condense-elle-porte-un-manteau-plus-large-au-sol-suspendu-elle-est-tenue-ensemble-par-une-incurve-pour-la-poitrine-a-ete-menee-a-gauche-et-enregistree-sur-son-cote-droit-liberant-le-point-gauche-de-chaussure-image431548770.html
RM2G22MT2–Vierge et enfant. Maria est légèrement en avant avec le genou gauche. La tête est légèrement orientée de côté, vers l'enfant, qu'elle porte sur le bras droit. L'enfant est vêtu d'une longue chemise et garde ses bras en avant. Maria porte une bande dans les cheveux exceptionnels et tombant sur les épaules. Sur le plissé et condensé, elle porte un manteau plus large au sol suspendu. Elle est tenue ensemble par une incurve pour la poitrine, a été menée à gauche et enregistrée sur son côté droit, libérant le point gauche de chaussure.
Et Minerva Minerva Cupidon et Cupido, la déesse est assise avec élégance, se penchant légèrement vers la gauche, sur un trône avec la jambe droite en avant et l'arrière gauche. Elle a tourné l'épaule droite de l'afficheur, s'appuyant sur la lance perdue avec sa main droite, tout en tenant le livre ouvert à partir de laquelle elle lit sur la saillie de la main gauche. Amor, debout sur une jambe, s'appuie contre son genou gauche. Il a l'air jusqu'à la torche, qu'il tient dans sa main droite, tandis qu'il a soulevé le gauche (en face de l'ARC ?). Le carquois est suspendu d'une épaule à la ceinture. Minerva porte une longue tunique sous un pseudo Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/et-minerva-minerva-cupidon-et-cupido-la-deesse-est-assise-avec-elegance-se-penchant-legerement-vers-la-gauche-sur-un-trone-avec-la-jambe-droite-en-avant-et-l-arriere-gauche-elle-a-tourne-l-epaule-droite-de-l-afficheur-s-appuyant-sur-la-lance-perdue-avec-sa-main-droite-tout-en-tenant-le-livre-ouvert-a-partir-de-laquelle-elle-lit-sur-la-saillie-de-la-main-gauche-amor-debout-sur-une-jambe-s-appuie-contre-son-genou-gauche-il-a-l-air-jusqu-a-la-torche-qu-il-tient-dans-sa-main-droite-tandis-qu-il-a-souleve-le-gauche-en-face-de-l-arc-le-carquois-est-suspendu-d-une-epaule-a-la-ceinture-minerva-porte-une-longue-tunique-sous-un-pseudo-image349951513.html
RF2B99JM9–Et Minerva Minerva Cupidon et Cupido, la déesse est assise avec élégance, se penchant légèrement vers la gauche, sur un trône avec la jambe droite en avant et l'arrière gauche. Elle a tourné l'épaule droite de l'afficheur, s'appuyant sur la lance perdue avec sa main droite, tout en tenant le livre ouvert à partir de laquelle elle lit sur la saillie de la main gauche. Amor, debout sur une jambe, s'appuie contre son genou gauche. Il a l'air jusqu'à la torche, qu'il tient dans sa main droite, tandis qu'il a soulevé le gauche (en face de l'ARC ?). Le carquois est suspendu d'une épaule à la ceinture. Minerva porte une longue tunique sous un pseudo
Peinture, Hieronymus van der Mij, 1716, Signature avant, en bas à droite, sur étagère, au niveau du genou: H. van der My FEC. A. 1716, panneau, peinture à l'huile, peint, support: 43.2 × 35.6 × 0.5cm (432 × 356 × 5mm), avec cadre: 50 × 42.9 × 4cm (500 × - 429 × 40mm), livre, portrait d'homme, maison, globe, intérieur, portrait d'un homme: Hendrik Snakenburg, à l'âge de 40 ans. Il est représenté presque en plein pied, tourné droit vers l'avant, tête légèrement à droite et à droite. Il est assis dans son étude avec deux fenêtres avec des rideaux pourpres à gauche et une bibliothèque avec un rideau vert à droite, avec des cartes et Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/peinture-hieronymus-van-der-mij-1716-signature-avant-en-bas-a-droite-sur-etagere-au-niveau-du-genou-h-van-der-my-fec-a-1716-panneau-peinture-a-l-huile-peint-support-43-2-35-6-0-5cm-432-356-5mm-avec-cadre-50-42-9-4cm-500-429-40mm-livre-portrait-d-homme-maison-globe-interieur-portrait-d-un-homme-hendrik-snakenburg-a-l-age-de-40-ans-il-est-represente-presque-en-plein-pied-tourne-droit-vers-l-avant-tete-legerement-a-droite-et-a-droite-il-est-assis-dans-son-etude-avec-deux-fenetres-avec-des-rideaux-pourpres-a-gauche-et-une-bibliotheque-avec-un-rideau-vert-a-droite-avec-des-cartes-et-image386387689.html
RM2DCHDC9–Peinture, Hieronymus van der Mij, 1716, Signature avant, en bas à droite, sur étagère, au niveau du genou: H. van der My FEC. A. 1716, panneau, peinture à l'huile, peint, support: 43.2 × 35.6 × 0.5cm (432 × 356 × 5mm), avec cadre: 50 × 42.9 × 4cm (500 × - 429 × 40mm), livre, portrait d'homme, maison, globe, intérieur, portrait d'un homme: Hendrik Snakenburg, à l'âge de 40 ans. Il est représenté presque en plein pied, tourné droit vers l'avant, tête légèrement à droite et à droite. Il est assis dans son étude avec deux fenêtres avec des rideaux pourpres à gauche et une bibliothèque avec un rideau vert à droite, avec des cartes et
Pièce droite d'un autel avec une niche. Calcaire. La partie gauche est brisée en haut à gauche, près des coudes de la déesse dépeinte, à droite en bas, sous la 4ème ligne de l'inscription. La partie avant du coin supérieur droit est manquante. L'ensemble du dos original a disparu. Dans une niche avec fermeture par le haut en forme de coquille, assise sur un banc sans dossier. Nehalennia dans ses vêtements habituels, y compris une veste d'épaule. Avec la main gauche, elle tient un bol de fruits sur le genou gauche, à droite est un objet définissable reposant sur cette échelle. Le pied droit est légèrement vers l'avant. Activé Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/piece-droite-d-un-autel-avec-une-niche-calcaire-la-partie-gauche-est-brisee-en-haut-a-gauche-pres-des-coudes-de-la-deesse-depeinte-a-droite-en-bas-sous-la-4eme-ligne-de-l-inscription-la-partie-avant-du-coin-superieur-droit-est-manquante-l-ensemble-du-dos-original-a-disparu-dans-une-niche-avec-fermeture-par-le-haut-en-forme-de-coquille-assise-sur-un-banc-sans-dossier-nehalennia-dans-ses-vetements-habituels-y-compris-une-veste-d-epaule-avec-la-main-gauche-elle-tient-un-bol-de-fruits-sur-le-genou-gauche-a-droite-est-un-objet-definissable-reposant-sur-cette-echelle-le-pied-droit-est-legerement-vers-l-avant-active-image344563493.html
RM2B0G671–Pièce droite d'un autel avec une niche. Calcaire. La partie gauche est brisée en haut à gauche, près des coudes de la déesse dépeinte, à droite en bas, sous la 4ème ligne de l'inscription. La partie avant du coin supérieur droit est manquante. L'ensemble du dos original a disparu. Dans une niche avec fermeture par le haut en forme de coquille, assise sur un banc sans dossier. Nehalennia dans ses vêtements habituels, y compris une veste d'épaule. Avec la main gauche, elle tient un bol de fruits sur le genou gauche, à droite est un objet définissable reposant sur cette échelle. Le pied droit est légèrement vers l'avant. Activé
La Visitation La Visitation, fragment de l'autel marial de l'Illustre Confrérie de Notre-dame à Den Bosch, la réunion a lieu dans un paysage avec une porte sur la gauche et sur la droite une colline rocheuse, entre lesquels l'un est tressé de brindilles de clôtures existantes. À partir de la droite Maria vient sur le chemin que les vents du creux de la colline rocheuse, le genou gauche est légèrement en avant, les deux mains sont posées, le regard est dirigé vers le bas. Elisabeth s'approche d'elle avec de grands progrès de la porte ouverte et a déjà étendu les bras pour s'embrasser. Maria porte une robe Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-visitation-la-visitation-fragment-de-l-autel-marial-de-l-illustre-confrerie-de-notre-dame-a-den-bosch-la-reunion-a-lieu-dans-un-paysage-avec-une-porte-sur-la-gauche-et-sur-la-droite-une-colline-rocheuse-entre-lesquels-l-un-est-tresse-de-brindilles-de-clotures-existantes-a-partir-de-la-droite-maria-vient-sur-le-chemin-que-les-vents-du-creux-de-la-colline-rocheuse-le-genou-gauche-est-legerement-en-avant-les-deux-mains-sont-posees-le-regard-est-dirige-vers-le-bas-elisabeth-s-approche-d-elle-avec-de-grands-progres-de-la-porte-ouverte-et-a-deja-etendu-les-bras-pour-s-embrasser-maria-porte-une-robe-image261360280.html
RMW55YKM–La Visitation La Visitation, fragment de l'autel marial de l'Illustre Confrérie de Notre-dame à Den Bosch, la réunion a lieu dans un paysage avec une porte sur la gauche et sur la droite une colline rocheuse, entre lesquels l'un est tressé de brindilles de clôtures existantes. À partir de la droite Maria vient sur le chemin que les vents du creux de la colline rocheuse, le genou gauche est légèrement en avant, les deux mains sont posées, le regard est dirigé vers le bas. Elisabeth s'approche d'elle avec de grands progrès de la porte ouverte et a déjà étendu les bras pour s'embrasser. Maria porte une robe
Birgitta, elle se dresse sur un étage avec la jambe gauche se pencha en avant et avec les bras pliés, elle garde sa tête légèrement de côté. Sa longue robe à manches amples est suspendu au-dessus du côté gauche, le manteau de voyage, qui est incorporée sous le bras gauche, tombe sur le genou. Une sous-couche est visible au niveau des poignets. Elle porte un voile et voile de l'enfant, au cours de laquelle 'cuir' des liens avec les cinq disques rouges (symbole des cinq plaies du Christ) sont prévues. Sur son épaule droite deux jambes d'animal perdu (pigeon ?). Il y a une tiare en face de ses pieds, vêtu de chaussures a souligné et trépieds., Meester van Koudewater (cercle de), ch. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/birgitta-elle-se-dresse-sur-un-etage-avec-la-jambe-gauche-se-pencha-en-avant-et-avec-les-bras-plies-elle-garde-sa-tete-legerement-de-cote-sa-longue-robe-a-manches-amples-est-suspendu-au-dessus-du-cote-gauche-le-manteau-de-voyage-qui-est-incorporee-sous-le-bras-gauche-tombe-sur-le-genou-une-sous-couche-est-visible-au-niveau-des-poignets-elle-porte-un-voile-et-voile-de-l-enfant-au-cours-de-laquelle-cuir-des-liens-avec-les-cinq-disques-rouges-symbole-des-cinq-plaies-du-christ-sont-prevues-sur-son-epaule-droite-deux-jambes-d-animal-perdu-pigeon-il-y-a-une-tiare-en-face-de-ses-pieds-vetu-de-chaussures-a-souligne-et-trepieds-meester-van-koudewater-cercle-de-ch-image349969709.html
RF2B9ADX5–Birgitta, elle se dresse sur un étage avec la jambe gauche se pencha en avant et avec les bras pliés, elle garde sa tête légèrement de côté. Sa longue robe à manches amples est suspendu au-dessus du côté gauche, le manteau de voyage, qui est incorporée sous le bras gauche, tombe sur le genou. Une sous-couche est visible au niveau des poignets. Elle porte un voile et voile de l'enfant, au cours de laquelle 'cuir' des liens avec les cinq disques rouges (symbole des cinq plaies du Christ) sont prévues. Sur son épaule droite deux jambes d'animal perdu (pigeon ?). Il y a une tiare en face de ses pieds, vêtu de chaussures a souligné et trépieds., Meester van Koudewater (cercle de), ch.
Jacques Joseph François Verdonck, 1857, laiton, terre cuite, général : 64 x 22 x 28,8 cm 640 x 220 x 288 mm, maire, portrait de l'homme, modèle de terre cuite pour une statue de Jacques Joseph François Verdonck du maire Pieter Adriaansz. Van der Werf. La statue est une conception ou un bozzetto possible pour un monument destiné au maire Van der Werfpark. La statue montre Van der Werf debout, penché sur sa jambe droite et la jambe gauche légèrement vers l'avant en position légèrement vrillée, la main gauche sur le coeur et le bras droit étendu avec une épée en laiton argenté tournée vers lui. La statue Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/jacques-joseph-francois-verdonck-1857-laiton-terre-cuite-general-64-x-22-x-28-8-cm-640-x-220-x-288-mm-maire-portrait-de-l-homme-modele-de-terre-cuite-pour-une-statue-de-jacques-joseph-francois-verdonck-du-maire-pieter-adriaansz-van-der-werf-la-statue-est-une-conception-ou-un-bozzetto-possible-pour-un-monument-destine-au-maire-van-der-werfpark-la-statue-montre-van-der-werf-debout-penche-sur-sa-jambe-droite-et-la-jambe-gauche-legerement-vers-l-avant-en-position-legerement-vrillee-la-main-gauche-sur-le-coeur-et-le-bras-droit-etendu-avec-une-epee-en-laiton-argente-tournee-vers-lui-la-statue-image386386028.html
RM2DCHB90–Jacques Joseph François Verdonck, 1857, laiton, terre cuite, général : 64 x 22 x 28,8 cm 640 x 220 x 288 mm, maire, portrait de l'homme, modèle de terre cuite pour une statue de Jacques Joseph François Verdonck du maire Pieter Adriaansz. Van der Werf. La statue est une conception ou un bozzetto possible pour un monument destiné au maire Van der Werfpark. La statue montre Van der Werf debout, penché sur sa jambe droite et la jambe gauche légèrement vers l'avant en position légèrement vrillée, la main gauche sur le coeur et le bras droit étendu avec une épée en laiton argenté tournée vers lui. La statue
La Visitation La Visitation, fragment de l'autel marial de l'Illustre Confrérie de Notre-dame à Den Bosch, la réunion a lieu dans un paysage avec une porte sur la gauche et sur la droite une colline rocheuse, entre lesquels l'un est tressé de brindilles de clôtures existantes. À partir de la droite Maria vient sur le chemin que les vents du creux de la colline rocheuse, le genou gauche est légèrement en avant, les deux mains sont posées, le regard est dirigé vers le bas. Elisabeth s'approche d'elle avec de grands progrès de la porte ouverte et a déjà étendu les bras pour s'embrasser. Maria porte une robe avec un Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-visitation-la-visitation-fragment-de-l-autel-marial-de-l-illustre-confrerie-de-notre-dame-a-den-bosch-la-reunion-a-lieu-dans-un-paysage-avec-une-porte-sur-la-gauche-et-sur-la-droite-une-colline-rocheuse-entre-lesquels-l-un-est-tresse-de-brindilles-de-clotures-existantes-a-partir-de-la-droite-maria-vient-sur-le-chemin-que-les-vents-du-creux-de-la-colline-rocheuse-le-genou-gauche-est-legerement-en-avant-les-deux-mains-sont-posees-le-regard-est-dirige-vers-le-bas-elisabeth-s-approche-d-elle-avec-de-grands-progres-de-la-porte-ouverte-et-a-deja-etendu-les-bras-pour-s-embrasser-maria-porte-une-robe-avec-un-image349968824.html
RF2B9ACPG–La Visitation La Visitation, fragment de l'autel marial de l'Illustre Confrérie de Notre-dame à Den Bosch, la réunion a lieu dans un paysage avec une porte sur la gauche et sur la droite une colline rocheuse, entre lesquels l'un est tressé de brindilles de clôtures existantes. À partir de la droite Maria vient sur le chemin que les vents du creux de la colline rocheuse, le genou gauche est légèrement en avant, les deux mains sont posées, le regard est dirigé vers le bas. Elisabeth s'approche d'elle avec de grands progrès de la porte ouverte et a déjà étendu les bras pour s'embrasser. Maria porte une robe avec un
Jacques Joseph François Verdonck, 1857, laiton, terre cuite, général : 64 x 22 x 28,8 cm 640 x 220 x 288 mm, maire, portrait de l'homme, modèle de terre cuite pour une statue de Jacques Joseph François Verdonck du maire Pieter Adriaansz. Van der Werf. La statue est une conception ou un bozzetto possible pour un monument destiné au maire Van der Werfpark. La statue montre Van der Werf debout, penché sur sa jambe droite et la jambe gauche légèrement vers l'avant en position légèrement vrillée, la main gauche sur le coeur et le bras droit étendu avec une épée en laiton argenté tournée vers lui. La statue Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/jacques-joseph-francois-verdonck-1857-laiton-terre-cuite-general-64-x-22-x-28-8-cm-640-x-220-x-288-mm-maire-portrait-de-l-homme-modele-de-terre-cuite-pour-une-statue-de-jacques-joseph-francois-verdonck-du-maire-pieter-adriaansz-van-der-werf-la-statue-est-une-conception-ou-un-bozzetto-possible-pour-un-monument-destine-au-maire-van-der-werfpark-la-statue-montre-van-der-werf-debout-penche-sur-sa-jambe-droite-et-la-jambe-gauche-legerement-vers-l-avant-en-position-legerement-vrillee-la-main-gauche-sur-le-coeur-et-le-bras-droit-etendu-avec-une-epee-en-laiton-argente-tournee-vers-lui-la-statue-image386386020.html
RM2DCHB8M–Jacques Joseph François Verdonck, 1857, laiton, terre cuite, général : 64 x 22 x 28,8 cm 640 x 220 x 288 mm, maire, portrait de l'homme, modèle de terre cuite pour une statue de Jacques Joseph François Verdonck du maire Pieter Adriaansz. Van der Werf. La statue est une conception ou un bozzetto possible pour un monument destiné au maire Van der Werfpark. La statue montre Van der Werf debout, penché sur sa jambe droite et la jambe gauche légèrement vers l'avant en position légèrement vrillée, la main gauche sur le coeur et le bras droit étendu avec une épée en laiton argenté tournée vers lui. La statue
Confirmation de téléchargement
Veuillez remplir le formulaire ci-dessous. Les informations fournies seront incluses dans votre confirmation de téléchargement