À partir de la Colombie-Britannique le Capitole, George N. Barnard, 1860 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-a-partir-de-la-colombie-britannique-le-capitole-george-n-barnard-1860-162440242.html
RMKC7P56–À partir de la Colombie-Britannique le Capitole, George N. Barnard, 1860
Ruines de Columbia, S.C., n° 2. George N. Barnard ; American, 1819-1902. Date : 1865. Dimensions : 25,5 x 35,7 cm (image/papier) ; 41 x 50,7 cm (page d'album). L'albumine, la plaque 55 de l'album 'vues photographiques de la campagne Sherman' (1866). Origine : Etats Unis. Musée : le Chicago Art Institute. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/ruines-de-columbia-s-c-n-2-george-n-barnard-american-1819-1902-date-1865-dimensions-25-5-x-35-7-cm-image-papier-41-x-50-7-cm-page-d-album-l-albumine-la-plaque-55-de-l-album-vues-photographiques-de-la-campagne-sherman-1866-origine-etats-unis-musee-le-chicago-art-institute-image240143221.html
RMRXKD3H–Ruines de Columbia, S.C., n° 2. George N. Barnard ; American, 1819-1902. Date : 1865. Dimensions : 25,5 x 35,7 cm (image/papier) ; 41 x 50,7 cm (page d'album). L'albumine, la plaque 55 de l'album 'vues photographiques de la campagne Sherman' (1866). Origine : Etats Unis. Musée : le Chicago Art Institute.
N/A. Centreville, Virginie Confederate quartiers d'hiver, l'afficher . Mars 1862. Photographie de l'est le principal théâtre de la guerre des confédérés, quartiers d'hiver, 1861-1862.. George N. Barnard (1819-1902) Noms alternatifs G. N. Barnard, George Barnard, George Norman Barnard et daguerreotypist Description photographe américain mieux connu pour son album de soixante-et-un albumen prints dans 'vues photographiques de Sherman's Campaign" (pub. 1866) La documentation de l'après-bataille Sherman's march dans le sud. Date de naissance/décès 23 Décembre 1819 4 février 1902 Lieu de naissance travail Coventry lo Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/n-a-centreville-virginie-confederate-quartiers-d-hiver-l-afficher-mars-1862-photographie-de-l-est-le-principal-theatre-de-la-guerre-des-confederes-quartiers-d-hiver-1861-1862-george-n-barnard-1819-1902-noms-alternatifs-g-n-barnard-george-barnard-george-norman-barnard-et-daguerreotypist-description-photographe-americain-mieux-connu-pour-son-album-de-soixante-et-un-albumen-prints-dans-vues-photographiques-de-shermans-campaign-pub-1866-la-documentation-de-l-apres-bataille-shermans-march-dans-le-sud-date-de-naissance-deces-23-decembre-1819-4-fevrier-1902-lieu-de-naissance-travail-coventry-lo-image210181877.html
RMP5XH3H–N/A. Centreville, Virginie Confederate quartiers d'hiver, l'afficher . Mars 1862. Photographie de l'est le principal théâtre de la guerre des confédérés, quartiers d'hiver, 1861-1862.. George N. Barnard (1819-1902) Noms alternatifs G. N. Barnard, George Barnard, George Norman Barnard et daguerreotypist Description photographe américain mieux connu pour son album de soixante-et-un albumen prints dans 'vues photographiques de Sherman's Campaign" (pub. 1866) La documentation de l'après-bataille Sherman's march dans le sud. Date de naissance/décès 23 Décembre 1819 4 février 1902 Lieu de naissance travail Coventry lo
George N. Barnard Ancienne Fortifications confédérées en face de Atlanta Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-george-n-barnard-ancienne-fortifications-confederees-en-face-de-atlanta-162736558.html
RMKCN83X–George N. Barnard Ancienne Fortifications confédérées en face de Atlanta
Columbia, Caroline du Sud, États-Unis d'Amérique en février 1865 après la destruction d'une grande partie de la ville par le feu. Vu ici de la Maison d'État. Après une photo du photographe américain George N. Barnard, 1819 - 1902. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/columbia-caroline-du-sud-etats-unis-d-amerique-en-fevrier-1865-apres-la-destruction-d-une-grande-partie-de-la-ville-par-le-feu-vu-ici-de-la-maison-d-etat-apres-une-photo-du-photographe-americain-george-n-barnard-1819-1902-image347946033.html
RM2B628M1–Columbia, Caroline du Sud, États-Unis d'Amérique en février 1865 après la destruction d'une grande partie de la ville par le feu. Vu ici de la Maison d'État. Après une photo du photographe américain George N. Barnard, 1819 - 1902.
George N. Barnard - Ruines de l'hôtel particulier Pinckney, Charleston L.C. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-george-n-barnard-ruines-de-l-hotel-particulier-pinckney-charleston-l-c-100936874.html
RMFT620A–George N. Barnard - Ruines de l'hôtel particulier Pinckney, Charleston L.C.
Art inspiré par Pine Mountain, 1860s, impression argentée d'albumine de verre négatif, photographies, George N. Barnard (américain, 1819–1902, œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-pine-mountain-1860s-impression-argentee-d-albumine-de-verre-negatif-photographies-george-n-barnard-americain-1819-1902-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462793811.html
RF2HTX26B–Art inspiré par Pine Mountain, 1860s, impression argentée d'albumine de verre négatif, photographies, George N. Barnard (américain, 1819–1902, œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
La guerre civile, les prisonniers de l'Union Burying Ground, Charleston, Caroline du Sud, photo de George N. Barnard, 1865. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-la-guerre-civile-les-prisonniers-de-l-union-burying-ground-charleston-caroline-du-sud-photo-de-george-n-barnard-1865-50032810.html
RMCWB5A2–La guerre civile, les prisonniers de l'Union Burying Ground, Charleston, Caroline du Sud, photo de George N. Barnard, 1865.
Le Mills House, avec à côté des ruines, Charleston, Caroline du Sud, USA, par George N. Barnard, Avril 1865 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-le-mills-house-avec-a-cote-des-ruines-charleston-caroline-du-sud-usa-par-george-n-barnard-avril-1865-124179280.html
RMH60RX8–Le Mills House, avec à côté des ruines, Charleston, Caroline du Sud, USA, par George N. Barnard, Avril 1865
Roundhouse, Chattanooga Railroad, Atlanta. 1864. Photographie par George N. Barnard. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-roundhouse-chattanooga-railroad-atlanta-1864-photographie-par-george-n-barnard-147039042.html
RFJF65PA–Roundhouse, Chattanooga Railroad, Atlanta. 1864. Photographie par George N. Barnard.
George N. Barnard (américain - ruines en Colombie, S.C. no 2 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/george-n-barnard-americain-ruines-en-colombie-s-c-no-2-image348695715.html
RM2B78CXB–George N. Barnard (américain - ruines en Colombie, S.C. no 2
Pont de chemin de fer, passer dans le RaccoonRange, Whiteside par George N. Barnard SFMO.2001.68 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-pont-de-chemin-de-fer-passer-dans-le-raccoonrange-whiteside-par-george-n-barnard-sfmo-2001-68-132429620.html
RMHKCK98–Pont de chemin de fer, passer dans le RaccoonRange, Whiteside par George N. Barnard SFMO.2001.68
La guerre civile, les prisonniers de l'Union Burying Ground, Charleston, Caroline du Sud, photo de George N. Barnard, 1865. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-la-guerre-civile-les-prisonniers-de-l-union-burying-ground-charleston-caroline-du-sud-photo-de-george-n-barnard-1865-32380289.html
RMBTK1AW–La guerre civile, les prisonniers de l'Union Burying Ground, Charleston, Caroline du Sud, photo de George N. Barnard, 1865.
Scène de la mort du général McPherson 1864/1865 par George N. Barnard Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/scene-de-la-mort-du-general-mcpherson-1864-1865-par-george-n-barnard-image545430683.html
RM2PKAEB7–Scène de la mort du général McPherson 1864/1865 par George N. Barnard
Bataille d'Atlanta ; date de 1864N, George Barnard de bataille à Atlanta, 1864 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/bataille-d-atlanta-date-de-1864n-george-barnard-de-bataille-a-atlanta-1864-image335733381.html
RM2AE5Y9W–Bataille d'Atlanta ; date de 1864N, George Barnard de bataille à Atlanta, 1864
George N. Barnard, Nashville, du Capitole, 1864 ans, impression d'albumine à partir de négatif humide-collodion-sur-verre. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/george-n-barnard-nashville-du-capitole-1864-ans-impression-d-albumine-a-partir-de-negatif-humide-collodion-sur-verre-image537590148.html
RM2P6H9M4–George N. Barnard, Nashville, du Capitole, 1864 ans, impression d'albumine à partir de négatif humide-collodion-sur-verre.
Charleston, S.C. vue des bâtiments en ruine à travers le porche de l'église circulaire (150 Meeting Street). Avril 1865. Photographe : George N. Barnard. Quatre enfants afro-américains sont assis à la base d'une grande colonne grecque. Photographies de la marine fédérale et des expéditions maritimes contre la côte atlantique de la Confédération -- plus précisément de Charleston, S.C. 1863-1865. Le succès du général Gillmore au fort Pulaski lui vaut la conduite d'une entreprise beaucoup plus difficile : la réduction des défenses du port de Charleston, avec l'aide d'un escadron sous les ordres du contre-amiral John A. Dahlgren. Opérations Beg Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/charleston-s-c-vue-des-batiments-en-ruine-a-travers-le-porche-de-l-eglise-circulaire-150-meeting-street-avril-1865-photographe-george-n-barnard-quatre-enfants-afro-americains-sont-assis-a-la-base-d-une-grande-colonne-grecque-photographies-de-la-marine-federale-et-des-expeditions-maritimes-contre-la-cote-atlantique-de-la-confederation-plus-precisement-de-charleston-s-c-1863-1865-le-succes-du-general-gillmore-au-fort-pulaski-lui-vaut-la-conduite-d-une-entreprise-beaucoup-plus-difficile-la-reduction-des-defenses-du-port-de-charleston-avec-l-aide-d-un-escadron-sous-les-ordres-du-contre-amiral-john-a-dahlgren-operations-beg-image607389014.html
RM2X84XTP–Charleston, S.C. vue des bâtiments en ruine à travers le porche de l'église circulaire (150 Meeting Street). Avril 1865. Photographe : George N. Barnard. Quatre enfants afro-américains sont assis à la base d'une grande colonne grecque. Photographies de la marine fédérale et des expéditions maritimes contre la côte atlantique de la Confédération -- plus précisément de Charleston, S.C. 1863-1865. Le succès du général Gillmore au fort Pulaski lui vaut la conduite d'une entreprise beaucoup plus difficile : la réduction des défenses du port de Charleston, avec l'aide d'un escadron sous les ordres du contre-amiral John A. Dahlgren. Opérations Beg
Après trois mois et demi de manœuvres incessantes et de combats acharnés, Sherman a forcé Hood à abandonner le centre de munitions de la Confédération. Sherman y est resté pendant près de deux mois et demi, reposant ses hommes portés par la guerre et accumulant des fournitures. Pendant l'occupation, George N. Barnard, photographe officiel du bureau de l'ingénieur en chef, a fait le meilleur documentaire de la guerre en Occident; mais une grande partie de ce qu'il a photographié a été détruite dans le feu qui s'est propagé des installations militaires a explosé au départ de Sherman le 15 novembre. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/apres-trois-mois-et-demi-de-manoeuvres-incessantes-et-de-combats-acharnes-sherman-a-force-hood-a-abandonner-le-centre-de-munitions-de-la-confederation-sherman-y-est-reste-pendant-pres-de-deux-mois-et-demi-reposant-ses-hommes-portes-par-la-guerre-et-accumulant-des-fournitures-pendant-l-occupation-george-n-barnard-photographe-officiel-du-bureau-de-l-ingenieur-en-chef-a-fait-le-meilleur-documentaire-de-la-guerre-en-occident-mais-une-grande-partie-de-ce-qu-il-a-photographie-a-ete-detruite-dans-le-feu-qui-s-est-propage-des-installations-militaires-a-explose-au-depart-de-sherman-le-15-novembre-image385466632.html
RM2DB3EHC–Après trois mois et demi de manœuvres incessantes et de combats acharnés, Sherman a forcé Hood à abandonner le centre de munitions de la Confédération. Sherman y est resté pendant près de deux mois et demi, reposant ses hommes portés par la guerre et accumulant des fournitures. Pendant l'occupation, George N. Barnard, photographe officiel du bureau de l'ingénieur en chef, a fait le meilleur documentaire de la guerre en Occident; mais une grande partie de ce qu'il a photographié a été détruite dans le feu qui s'est propagé des installations militaires a explosé au départ de Sherman le 15 novembre.
Pont sur la rivière Tennessee à Chattanooga, Californie. 1864. Anciennement attribué à George N. Barnard. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/pont-sur-la-riviere-tennessee-a-chattanooga-californie-1864-anciennement-attribue-a-george-n-barnard-image368412859.html
RM2CBAJA3–Pont sur la rivière Tennessee à Chattanooga, Californie. 1864. Anciennement attribué à George N. Barnard.
Ruines de Columbia, Caroline du Sud, George N. Barnard, 1860 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-ruines-de-columbia-caroline-du-sud-george-n-barnard-1860-162440243.html
RMKC7P57–Ruines de Columbia, Caroline du Sud, George N. Barnard, 1860
Fort Sumpter. Artiste : George N. Barnard (Américain, 1819-1902). Date : 1860. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/fort-sumpter-artiste-george-n-barnard-americain-1819-1902-date-1860-musee-metropolitan-museum-of-art-new-york-usa-image233352603.html
RMRFJ3HF–Fort Sumpter. Artiste : George N. Barnard (Américain, 1819-1902). Date : 1860. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
N/A. Anglais : vue sur le cimetière bombardé de la circulaire, l'Église du comté de Charleston, Charleston, Caroline du Sud. Bibliothèque du Congrès, Washington, D. C. Avril 1865. George N. Barnard (1819-1902) Noms alternatifs G. N. Barnard, George Barnard, George Norman Barnard et daguerreotypist Description photographe américain mieux connu pour son album de soixante-et-un albumen prints dans 'vues photographiques de Sherman's Campaign" (pub. 1866) La documentation de l'après-bataille Sherman's march dans le sud. Date de naissance/décès 23 Décembre 1819 4 février 1902 Lieu de naissance travail Coventry loc Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/n-a-anglais-vue-sur-le-cimetiere-bombarde-de-la-circulaire-l-eglise-du-comte-de-charleston-charleston-caroline-du-sud-bibliotheque-du-congres-washington-d-c-avril-1865-george-n-barnard-1819-1902-noms-alternatifs-g-n-barnard-george-barnard-george-norman-barnard-et-daguerreotypist-description-photographe-americain-mieux-connu-pour-son-album-de-soixante-et-un-albumen-prints-dans-vues-photographiques-de-shermans-campaign-pub-1866-la-documentation-de-l-apres-bataille-shermans-march-dans-le-sud-date-de-naissance-deces-23-decembre-1819-4-fevrier-1902-lieu-de-naissance-travail-coventry-loc-image210091561.html
RMP5PDX1–N/A. Anglais : vue sur le cimetière bombardé de la circulaire, l'Église du comté de Charleston, Charleston, Caroline du Sud. Bibliothèque du Congrès, Washington, D. C. Avril 1865. George N. Barnard (1819-1902) Noms alternatifs G. N. Barnard, George Barnard, George Norman Barnard et daguerreotypist Description photographe américain mieux connu pour son album de soixante-et-un albumen prints dans 'vues photographiques de Sherman's Campaign" (pub. 1866) La documentation de l'après-bataille Sherman's march dans le sud. Date de naissance/décès 23 Décembre 1819 4 février 1902 Lieu de naissance travail Coventry loc
Pont de chemin de fer passent dans le RaccoonRange Whiteside par George N. Barnard SFMO.2001.68 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-pont-de-chemin-de-fer-passent-dans-le-raccoonrange-whiteside-par-george-n-barnard-sfmo-2001-68-140470405.html
RMJ4EYC5–Pont de chemin de fer passent dans le RaccoonRange Whiteside par George N. Barnard SFMO.2001.68
George N. Barnard - scène de la mort du général McPherson Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/george-n-barnard-scene-de-la-mort-du-general-mcpherson-image454779227.html
RF2HBTYF7–George N. Barnard - scène de la mort du général McPherson
Le grand incendie de Chicago, 1871 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-le-grand-incendie-de-chicago-1871-135095839.html
RMHRP43B–Le grand incendie de Chicago, 1871
Art inspiré par Nashville du Capitole, 1860s, impression argentée d'albumine de verre négatif, photographies, George N. Barnard (américain, 1819–1902, œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-nashville-du-capitole-1860s-impression-argentee-d-albumine-de-verre-negatif-photographies-george-n-barnard-americain-1819-1902-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462942120.html
RF2HW4RB4–Art inspiré par Nashville du Capitole, 1860s, impression argentée d'albumine de verre négatif, photographies, George N. Barnard (américain, 1819–1902, œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
La guerre civile, Bull Run, Virginia, cavalerie fédérale à Sudley Ford, photographie de la main théâtre oriental de la guerre, d'abord Bull Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-la-guerre-civile-bull-run-virginia-cavalerie-federale-a-sudley-ford-photographie-de-la-main-theatre-oriental-de-la-guerre-d-abord-bull-50027260.html
RMCWAX7T–La guerre civile, Bull Run, Virginia, cavalerie fédérale à Sudley Ford, photographie de la main théâtre oriental de la guerre, d'abord Bull
Ruines de la North Eastern Railroad Depot, Charleston, Caroline du Sud, par George N. Barnard, Avril 1865 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-ruines-de-la-north-eastern-railroad-depot-charleston-caroline-du-sud-par-george-n-barnard-avril-1865-124179281.html
RMH60RX9–Ruines de la North Eastern Railroad Depot, Charleston, Caroline du Sud, par George N. Barnard, Avril 1865
Roundhouse, Chattanooga Railroad, Atlanta. 1864. Photographie par George N. Barnard. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-roundhouse-chattanooga-railroad-atlanta-1864-photographie-par-george-n-barnard-147039034.html
RFJF65P2–Roundhouse, Chattanooga Railroad, Atlanta. 1864. Photographie par George N. Barnard.
Attribuée à George N. Barnard - Untitled (Chicago après l'incendie de Chicago) - Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/attribuee-a-george-n-barnard-untitled-chicago-apres-l-incendie-de-chicago-image216521874.html
RMPG7BT2–Attribuée à George N. Barnard - Untitled (Chicago après l'incendie de Chicago) -
Attribuée à George N. Barnard Untitled (Chicago après l'incendie de Chicago) Google Art Project Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-attribuee-a-george-n-barnard-untitled-chicago-apres-l-incendie-de-chicago-google-art-project-137456726.html
RMHYHKCP–Attribuée à George N. Barnard Untitled (Chicago après l'incendie de Chicago) Google Art Project
La guerre civile, Bull Run, Virginia, cavalerie fédérale à Sudley Ford, photographie de la main théâtre oriental de la guerre, d'abord Bull Run, de négatif sur verre, par George N. Barnard, Juillet, 1861. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-la-guerre-civile-bull-run-virginia-cavalerie-federale-a-sudley-ford-photographie-de-la-main-theatre-oriental-de-la-guerre-d-abord-bull-run-de-negatif-sur-verre-par-george-n-barnard-juillet-1861-32372179.html
RMBTJK17–La guerre civile, Bull Run, Virginia, cavalerie fédérale à Sudley Ford, photographie de la main théâtre oriental de la guerre, d'abord Bull Run, de négatif sur verre, par George N. Barnard, Juillet, 1861.
Ruines de la demeure de Pinckney, Charleston S.C 1865 par George N. Barnard Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/ruines-de-la-demeure-de-pinckney-charleston-s-c-1865-par-george-n-barnard-image545430688.html
RM2PKAEBC–Ruines de la demeure de Pinckney, Charleston S.C 1865 par George N. Barnard
Bataille d'Atlanta ; date de 1864N, George Barnard de bataille à Atlanta, 1864 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/bataille-d-atlanta-date-de-1864n-george-barnard-de-bataille-a-atlanta-1864-image335877675.html
RM2AECFB7–Bataille d'Atlanta ; date de 1864N, George Barnard de bataille à Atlanta, 1864
Pine Mountain. George N. Barnard (américain, 1819 - 1902) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/pine-mountain-george-n-barnard-americain-1819-1902-image416578711.html
RM2F5MPB3–Pine Mountain. George N. Barnard (américain, 1819 - 1902)
Charleston, S.C. vue des bâtiments en ruine à travers le porche de l'église circulaire (150 Meeting Street). Avril 1865. Photographe : George N. Barnard. Quatre enfants afro-américains sont assis à la base d'une grande colonne grecque. Photographies de la marine fédérale et des expéditions maritimes contre la côte atlantique de la Confédération -- plus précisément de Charleston, S.C. 1863-1865. Le succès du général Gillmore au fort Pulaski lui vaut la conduite d'une entreprise beaucoup plus difficile : la réduction des défenses du port de Charleston, avec l'aide d'un escadron sous les ordres du contre-amiral John A. Dahlgren. Opérations Beg Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/charleston-s-c-vue-des-batiments-en-ruine-a-travers-le-porche-de-l-eglise-circulaire-150-meeting-street-avril-1865-photographe-george-n-barnard-quatre-enfants-afro-americains-sont-assis-a-la-base-d-une-grande-colonne-grecque-photographies-de-la-marine-federale-et-des-expeditions-maritimes-contre-la-cote-atlantique-de-la-confederation-plus-precisement-de-charleston-s-c-1863-1865-le-succes-du-general-gillmore-au-fort-pulaski-lui-vaut-la-conduite-d-une-entreprise-beaucoup-plus-difficile-la-reduction-des-defenses-du-port-de-charleston-avec-l-aide-d-un-escadron-sous-les-ordres-du-contre-amiral-john-a-dahlgren-operations-beg-image603591513.html
RM2X1YY3N–Charleston, S.C. vue des bâtiments en ruine à travers le porche de l'église circulaire (150 Meeting Street). Avril 1865. Photographe : George N. Barnard. Quatre enfants afro-américains sont assis à la base d'une grande colonne grecque. Photographies de la marine fédérale et des expéditions maritimes contre la côte atlantique de la Confédération -- plus précisément de Charleston, S.C. 1863-1865. Le succès du général Gillmore au fort Pulaski lui vaut la conduite d'une entreprise beaucoup plus difficile : la réduction des défenses du port de Charleston, avec l'aide d'un escadron sous les ordres du contre-amiral John A. Dahlgren. Opérations Beg
Atlanta, Géorgie Les soldats fédéraux se détendent par les armes de la capture f Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-atlanta-georgie-les-soldats-federaux-se-detendent-par-les-armes-de-la-capture-f-83142181.html
RMER7CKH–Atlanta, Géorgie Les soldats fédéraux se détendent par les armes de la capture f
Sans titre (Chicago après le feu de Chicago), 1871. [Scène de dévastation à Chicago, Illinois, États-Unis]. Impressions d'albumine. Attribué à George N. Barnard. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/sans-titre-chicago-apres-le-feu-de-chicago-1871-scene-de-devastation-a-chicago-illinois-etats-unis-impressions-d-albumine-attribue-a-george-n-barnard-image444264250.html
RM2GPNYGA–Sans titre (Chicago après le feu de Chicago), 1871. [Scène de dévastation à Chicago, Illinois, États-Unis]. Impressions d'albumine. Attribué à George N. Barnard.
Chattanooga du Nord, George N. Barnard, 1860 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-chattanooga-du-nord-george-n-barnard-1860-162440194.html
RMKC7P3E–Chattanooga du Nord, George N. Barnard, 1860
Pine Mountain. Artiste : George N. Barnard (Américain, 1819-1902). Date : 1860. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/pine-mountain-artiste-george-n-barnard-americain-1819-1902-date-1860-musee-metropolitan-museum-of-art-new-york-usa-image233352319.html
RMRFJ37B–Pine Mountain. Artiste : George N. Barnard (Américain, 1819-1902). Date : 1860. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
N/A. Anglais : Atlanta, GA, Ruines de depot, poussé sur le départ de Sherman. 1864. George N. Barnard (1819-1902) Noms alternatifs G. N. Barnard, George Barnard, George Norman Barnard et daguerreotypist Description photographe américain mieux connu pour son album de soixante-et-un albumen prints dans 'vues photographiques de Sherman's Campaign" (pub. 1866) La documentation de l'après-bataille Sherman's march dans le sud. Date de naissance/décès 23 Décembre 1819 4 février 1902 Lieu de naissance Lieu de travail Coventry Oswego, New York, Syracuse, Sud des États-Unis (au cours de la guerre civile) pouvoir contr Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/n-a-anglais-atlanta-ga-ruines-de-depot-pousse-sur-le-depart-de-sherman-1864-george-n-barnard-1819-1902-noms-alternatifs-g-n-barnard-george-barnard-george-norman-barnard-et-daguerreotypist-description-photographe-americain-mieux-connu-pour-son-album-de-soixante-et-un-albumen-prints-dans-vues-photographiques-de-shermans-campaign-pub-1866-la-documentation-de-l-apres-bataille-shermans-march-dans-le-sud-date-de-naissance-deces-23-decembre-1819-4-fevrier-1902-lieu-de-naissance-lieu-de-travail-coventry-oswego-new-york-syracuse-sud-des-etats-unis-au-cours-de-la-guerre-civile-pouvoir-contr-image210041922.html
RMP5M6H6–N/A. Anglais : Atlanta, GA, Ruines de depot, poussé sur le départ de Sherman. 1864. George N. Barnard (1819-1902) Noms alternatifs G. N. Barnard, George Barnard, George Norman Barnard et daguerreotypist Description photographe américain mieux connu pour son album de soixante-et-un albumen prints dans 'vues photographiques de Sherman's Campaign" (pub. 1866) La documentation de l'après-bataille Sherman's march dans le sud. Date de naissance/décès 23 Décembre 1819 4 février 1902 Lieu de naissance Lieu de travail Coventry Oswego, New York, Syracuse, Sud des États-Unis (au cours de la guerre civile) pouvoir contr
George N. Barnard Scène de la mort du général McPherson Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-george-n-barnard-scene-de-la-mort-du-general-mcpherson-162736510.html
RMKCN826–George N. Barnard Scène de la mort du général McPherson
Construite par le commerçant écossais John McDonald vers 1797, la maison John Ross à Ringold, en Géorgie, a été nommée en l'honneur du petit-fils de McDonald's, John Ross, qui a grandi là-bas et a vécu plus tard dans la maison de 1830 à 1838 après que sa maison et sa propriété à Coosa ont été prises dans le déménagement de Cherokee. Ross, dont la grand-mère faisait partie des Cherokee, devint chef principal de la tribu Cherokee de 1828 à 1866. (ÉTATS-UNIS) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/construite-par-le-commercant-ecossais-john-mcdonald-vers-1797-la-maison-john-ross-a-ringold-en-georgie-a-ete-nommee-en-l-honneur-du-petit-fils-de-mcdonalds-john-ross-qui-a-grandi-la-bas-et-a-vecu-plus-tard-dans-la-maison-de-1830-a-1838-apres-que-sa-maison-et-sa-propriete-a-coosa-ont-ete-prises-dans-le-demenagement-de-cherokee-ross-dont-la-grand-mere-faisait-partie-des-cherokee-devint-chef-principal-de-la-tribu-cherokee-de-1828-a-1866-etats-unis-image624863234.html
RM2Y8GYC2–Construite par le commerçant écossais John McDonald vers 1797, la maison John Ross à Ringold, en Géorgie, a été nommée en l'honneur du petit-fils de McDonald's, John Ross, qui a grandi là-bas et a vécu plus tard dans la maison de 1830 à 1838 après que sa maison et sa propriété à Coosa ont été prises dans le déménagement de Cherokee. Ross, dont la grand-mère faisait partie des Cherokee, devint chef principal de la tribu Cherokee de 1828 à 1866. (ÉTATS-UNIS)
Le grand incendie de Chicago, 1871 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-le-grand-incendie-de-chicago-1871-135095840.html
RMHRP43C–Le grand incendie de Chicago, 1871
Art inspiré par Allatoona de l'Etawah, 1860s, impression argentée d'albumine de verre négatif, photographies, George N. Barnard (américain, 1819–1902, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec un peu de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-allatoona-de-l-etawah-1860s-impression-argentee-d-albumine-de-verre-negatif-photographies-george-n-barnard-americain-1819-1902-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-un-peu-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462942141.html
RF2HW4RBW–Art inspiré par Allatoona de l'Etawah, 1860s, impression argentée d'albumine de verre négatif, photographies, George N. Barnard (américain, 1819–1902, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec un peu de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Les débats et les délibérations de la Chambre des communes britannique, lors des troisième, quatrième et cinquième sessions du troisième Parlement de Sa Majesté la Reine George II : Tenues en 1743, 1744, 1745 et 1746 . CONTENU. Pag* Jddrefs à ce sujet votèrent., et leKtng^s Anfwer 396 Le discours des rois à la Clofe du SeJton 4O4 UNE table du public Aas pajfed pendant la cinquième SEJ^n de la troisième législature de Geo, 11. 407 Liste alphabétique des SPEAKERSin this volu m e. Page Barnard, Sir John, 2003≫ 377 Bertie, Norreys ^Z7 Carew, Thomas I, 151, 256 Corneall, Velters 177,192, 277 Cotton, Sir John Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/les-debats-et-les-deliberations-de-la-chambre-des-communes-britannique-lors-des-troisieme-quatrieme-et-cinquieme-sessions-du-troisieme-parlement-de-sa-majeste-la-reine-george-ii-tenues-en-1743-1744-1745-et-1746-contenu-pag-jddrefs-a-ce-sujet-voterent-et-lektng-s-anfwer-396-le-discours-des-rois-a-la-clofe-du-sejton-4o4-une-table-du-public-aas-pajfed-pendant-la-cinquieme-sej-n-de-la-troisieme-legislature-de-geo-11-407-liste-alphabetique-des-speakersin-this-volu-m-e-page-barnard-sir-john-2003-gt-377-bertie-norreys-z7-carew-thomas-i-151-256-corneall-velters-177192-277-cotton-sir-john-image342762669.html
RM2AWJ57W–Les débats et les délibérations de la Chambre des communes britannique, lors des troisième, quatrième et cinquième sessions du troisième Parlement de Sa Majesté la Reine George II : Tenues en 1743, 1744, 1745 et 1746 . CONTENU. Pag* Jddrefs à ce sujet votèrent., et leKtng^s Anfwer 396 Le discours des rois à la Clofe du SeJton 4O4 UNE table du public Aas pajfed pendant la cinquième SEJ^n de la troisième législature de Geo, 11. 407 Liste alphabétique des SPEAKERSin this volu m e. Page Barnard, Sir John, 2003≫ 377 Bertie, Norreys ^Z7 Carew, Thomas I, 151, 256 Corneall, Velters 177,192, 277 Cotton, Sir John
Confederate Fortifications autour d'Atlanta, Géorgie, photo de George N. Barnard, 1864 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/confederate-fortifications-autour-d-atlanta-georgie-photo-de-george-n-barnard-1864-image351801915.html
RM2BC9XX3–Confederate Fortifications autour d'Atlanta, Géorgie, photo de George N. Barnard, 1864
Roundhouse, Chattanooga Railroad, Atlanta. 1864. Photographie par George N. Barnard. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/roundhouse-chattanooga-railroad-atlanta-1864-photographie-par-george-n-barnard-image551430909.html
RF2R13RN1–Roundhouse, Chattanooga Railroad, Atlanta. 1864. Photographie par George N. Barnard.
Chemin de fer Bridge, Pass in the RaccoonRange, Whiteside - par George N. Barnard - SFMO.2001.68. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/chemin-de-fer-bridge-pass-in-the-raccoonrange-whiteside-par-george-n-barnard-sfmo-2001-68-image416547490.html
RM2F5KAG2–Chemin de fer Bridge, Pass in the RaccoonRange, Whiteside - par George N. Barnard - SFMO.2001.68.
Pont de chemin de fer, passer dans le RaccoonRange, Whiteside par George N. Barnard SFMO.2001.68 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-pont-de-chemin-de-fer-passer-dans-le-raccoonrange-whiteside-par-george-n-barnard-sfmo-2001-68-136585313.html
RMHX5YXW–Pont de chemin de fer, passer dans le RaccoonRange, Whiteside par George N. Barnard SFMO.2001.68
Atlanta, Géorgie, vente aux enchères d'esclaves chambre pendant l'occupation de l'Union General Sherman en septembre-octobre 1864. Un soldat de l'Union est situé en face de l'immeuble. Photo par George N. Barnard. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-atlanta-georgie-vente-aux-encheres-d-esclaves-chambre-pendant-l-occupation-de-l-union-general-sherman-en-septembre-octobre-1864-un-soldat-de-l-union-est-situe-en-face-de-l-immeuble-photo-par-george-n-barnard-32389612.html
RMBTKD7T–Atlanta, Géorgie, vente aux enchères d'esclaves chambre pendant l'occupation de l'Union General Sherman en septembre-octobre 1864. Un soldat de l'Union est situé en face de l'immeuble. Photo par George N. Barnard.
Anciennes fortifications confédérées en face d'Atlanta 1864/1866 par George N. Barnard Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/anciennes-fortifications-confederees-en-face-d-atlanta-1864-1866-par-george-n-barnard-image545430682.html
RM2PKAEB6–Anciennes fortifications confédérées en face d'Atlanta 1864/1866 par George N. Barnard
Colombie-britannique du Capitole, entre 1865 et 1866 George date N Barnard, Colombie-Britannique du Capitole, 1865-1866 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/colombie-britannique-du-capitole-entre-1865-et-1866-george-date-n-barnard-colombie-britannique-du-capitole-1865-1866-image335877672.html
RM2AECFB4–Colombie-britannique du Capitole, entre 1865 et 1866 George date N Barnard, Colombie-Britannique du Capitole, 1865-1866
Banane.. George N. Barnard (américain, 1819 - 1902) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/banane-george-n-barnard-americain-1819-1902-image416560553.html
RM2F5KY6H–Banane.. George N. Barnard (américain, 1819 - 1902)
Charleston, S.C. vue des bâtiments en ruine à travers le porche de l'église circulaire (150 Meeting Street). Avril 1865. Photographe : George N. Barnard. Sky est remplacé dans cette version. Quatre enfants afro-américains sont assis à la base d'une grande colonne grecque. Photographies de la marine fédérale et des expéditions maritimes contre la côte atlantique de la Confédération -- plus précisément de Charleston, S.C. 1863-1865. Le succès du général Gillmore au fort Pulaski lui vaut la conduite d'une entreprise beaucoup plus difficile : la réduction des défenses du port de Charleston, avec l'aide d'un escadron sous le commandement du contre-ADM. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/charleston-s-c-vue-des-batiments-en-ruine-a-travers-le-porche-de-l-eglise-circulaire-150-meeting-street-avril-1865-photographe-george-n-barnard-sky-est-remplace-dans-cette-version-quatre-enfants-afro-americains-sont-assis-a-la-base-d-une-grande-colonne-grecque-photographies-de-la-marine-federale-et-des-expeditions-maritimes-contre-la-cote-atlantique-de-la-confederation-plus-precisement-de-charleston-s-c-1863-1865-le-succes-du-general-gillmore-au-fort-pulaski-lui-vaut-la-conduite-d-une-entreprise-beaucoup-plus-difficile-la-reduction-des-defenses-du-port-de-charleston-avec-l-aide-d-un-escadron-sous-le-commandement-du-contre-adm-image603591657.html
RM2X1YY8W–Charleston, S.C. vue des bâtiments en ruine à travers le porche de l'église circulaire (150 Meeting Street). Avril 1865. Photographe : George N. Barnard. Sky est remplacé dans cette version. Quatre enfants afro-américains sont assis à la base d'une grande colonne grecque. Photographies de la marine fédérale et des expéditions maritimes contre la côte atlantique de la Confédération -- plus précisément de Charleston, S.C. 1863-1865. Le succès du général Gillmore au fort Pulaski lui vaut la conduite d'une entreprise beaucoup plus difficile : la réduction des défenses du port de Charleston, avec l'aide d'un escadron sous le commandement du contre-ADM.
Chattanooga, Tennessee, CA. 1864. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/chattanooga-tennessee-ca-1864-image368412935.html
RM2CBAJCR–Chattanooga, Tennessee, CA. 1864.
Nashville du Capitole, George N. Barnard, 1860 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-nashville-du-capitole-george-n-barnard-1860-162440188.html
RMKC7P38–Nashville du Capitole, George N. Barnard, 1860
Bouton de Orchard Ridge Mission. Artiste : George N. Barnard (Américain, 1819-1902). Date : 1860. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/bouton-de-orchard-ridge-mission-artiste-george-n-barnard-americain-1819-1902-date-1860-musee-metropolitan-museum-of-art-new-york-usa-image235361939.html
RMRJWJFF–Bouton de Orchard Ridge Mission. Artiste : George N. Barnard (Américain, 1819-1902). Date : 1860. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
N/A. Une rue d'Atlanta, montrant les destructions infligées à la ville par l'Union européenne, le général William T. les troupes de Sherman, en 1864. . George N. Barnard (1819-1902) Noms alternatifs G. N. Barnard, George Barnard, George Norman Barnard et daguerreotypist Description photographe américain mieux connu pour son album de soixante-et-un albumen prints dans 'vues photographiques de Sherman's Campaign" (pub. 1866) La documentation de l'après-bataille Sherman's march dans le sud. Date de naissance/décès 23 Décembre 1819 4 février 1902 Lieu de naissance Lieu de travail Coventry Oswego, New York, Syracuse, Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/n-a-une-rue-d-atlanta-montrant-les-destructions-infligees-a-la-ville-par-l-union-europeenne-le-general-william-t-les-troupes-de-sherman-en-1864-george-n-barnard-1819-1902-noms-alternatifs-g-n-barnard-george-barnard-george-norman-barnard-et-daguerreotypist-description-photographe-americain-mieux-connu-pour-son-album-de-soixante-et-un-albumen-prints-dans-vues-photographiques-de-shermans-campaign-pub-1866-la-documentation-de-l-apres-bataille-shermans-march-dans-le-sud-date-de-naissance-deces-23-decembre-1819-4-fevrier-1902-lieu-de-naissance-lieu-de-travail-coventry-oswego-new-york-syracuse-image210041918.html
RMP5M6H2–N/A. Une rue d'Atlanta, montrant les destructions infligées à la ville par l'Union européenne, le général William T. les troupes de Sherman, en 1864. . George N. Barnard (1819-1902) Noms alternatifs G. N. Barnard, George Barnard, George Norman Barnard et daguerreotypist Description photographe américain mieux connu pour son album de soixante-et-un albumen prints dans 'vues photographiques de Sherman's Campaign" (pub. 1866) La documentation de l'après-bataille Sherman's march dans le sud. Date de naissance/décès 23 Décembre 1819 4 février 1902 Lieu de naissance Lieu de travail Coventry Oswego, New York, Syracuse,
George N. Barnard Ruines de l'hôtel particulier Pinckney, Charleston L.C. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-george-n-barnard-ruines-de-l-hotel-particulier-pinckney-charleston-l-c-162736458.html
RMKCN80A–George N. Barnard Ruines de l'hôtel particulier Pinckney, Charleston L.C.
Construite par le commerçant écossais John McDonald vers 1797, la maison John Ross à Ringold, en Géorgie, a été nommée en l'honneur du petit-fils de McDonald's, John Ross, qui a grandi là-bas et a vécu plus tard dans la maison de 1830 à 1838 après que sa maison et sa propriété à Coosa ont été prises dans le déménagement de Cherokee. Ross, dont la grand-mère faisait partie des Cherokee, devint chef principal de la tribu Cherokee de 1828 à 1866. (ÉTATS-UNIS) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/construite-par-le-commercant-ecossais-john-mcdonald-vers-1797-la-maison-john-ross-a-ringold-en-georgie-a-ete-nommee-en-l-honneur-du-petit-fils-de-mcdonalds-john-ross-qui-a-grandi-la-bas-et-a-vecu-plus-tard-dans-la-maison-de-1830-a-1838-apres-que-sa-maison-et-sa-propriete-a-coosa-ont-ete-prises-dans-le-demenagement-de-cherokee-ross-dont-la-grand-mere-faisait-partie-des-cherokee-devint-chef-principal-de-la-tribu-cherokee-de-1828-a-1866-etats-unis-image624863210.html
RM2Y8GYB6–Construite par le commerçant écossais John McDonald vers 1797, la maison John Ross à Ringold, en Géorgie, a été nommée en l'honneur du petit-fils de McDonald's, John Ross, qui a grandi là-bas et a vécu plus tard dans la maison de 1830 à 1838 après que sa maison et sa propriété à Coosa ont été prises dans le déménagement de Cherokee. Ross, dont la grand-mère faisait partie des Cherokee, devint chef principal de la tribu Cherokee de 1828 à 1866. (ÉTATS-UNIS)
Le grand incendie de Chicago, 1871 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-le-grand-incendie-de-chicago-1871-135095841.html
RMHRP43D–Le grand incendie de Chicago, 1871
Art inspiré par Chattanooga du Nord, 1860s, impression argentée d'albumine de négatif de verre, photographies, George N. Barnard (américain, 1819–1902, œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-chattanooga-du-nord-1860s-impression-argentee-d-albumine-de-negatif-de-verre-photographies-george-n-barnard-americain-1819-1902-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462942111.html
RF2HW4RAR–Art inspiré par Chattanooga du Nord, 1860s, impression argentée d'albumine de négatif de verre, photographies, George N. Barnard (américain, 1819–1902, œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Rapport de la commission d'organisation des travaux du conseil municipal de New York, des obsèques à la mémoire de l'Argile HonHenry . BENJ. DRAKE, Président du Comité exécutif. Jos. M. Price,Wm. S. Duc,Horatio Reed,George F. Woodward, 40 H. N. Loudon,David Webb,John T. Barnard,A. Rogers W... Le vendredi 2 juillet. Une dépêche télégraphique a été reçue de député^,Joseph R. Underwood, (à partir de Baltimore), indiquant que M. Clay de thebody arriverait dans cette ville sur Saturdayafternoon. Sur quoi, échevins Brisley, Bard, et AssistantAldermen Barker, Wright et McGown, ont été appointeda Comité de passer à Philad Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/rapport-de-la-commission-d-organisation-des-travaux-du-conseil-municipal-de-new-york-des-obseques-a-la-memoire-de-l-argile-honhenry-benj-drake-president-du-comite-executif-jos-m-price-wm-s-duc-horatio-reed-george-f-woodward-40-h-n-loudon-david-webb-john-t-barnard-a-rogers-w-le-vendredi-2-juillet-une-depeche-telegraphique-a-ete-recue-de-depute-joseph-r-underwood-a-partir-de-baltimore-indiquant-que-m-clay-de-thebody-arriverait-dans-cette-ville-sur-saturdayafternoon-sur-quoi-echevins-brisley-bard-et-assistantaldermen-barker-wright-et-mcgown-ont-ete-appointeda-comite-de-passer-a-philad-image340164437.html
RM2ANBR5W–Rapport de la commission d'organisation des travaux du conseil municipal de New York, des obsèques à la mémoire de l'Argile HonHenry . BENJ. DRAKE, Président du Comité exécutif. Jos. M. Price,Wm. S. Duc,Horatio Reed,George F. Woodward, 40 H. N. Loudon,David Webb,John T. Barnard,A. Rogers W... Le vendredi 2 juillet. Une dépêche télégraphique a été reçue de député^,Joseph R. Underwood, (à partir de Baltimore), indiquant que M. Clay de thebody arriverait dans cette ville sur Saturdayafternoon. Sur quoi, échevins Brisley, Bard, et AssistantAldermen Barker, Wright et McGown, ont été appointeda Comité de passer à Philad
Rue aux bâtiments endommagés, Atlanta, Géorgie, photo de George N. Barnard, 1864 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/rue-aux-batiments-endommages-atlanta-georgie-photo-de-george-n-barnard-1864-image351801849.html
RM2BC9XRN–Rue aux bâtiments endommagés, Atlanta, Géorgie, photo de George N. Barnard, 1864
Roundhouse, Chattanooga Railroad, Atlanta. 1864. Photographie par George N. Barnard. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-roundhouse-chattanooga-railroad-atlanta-1864-photographie-par-george-n-barnard-95522869.html
RFFFBCB1–Roundhouse, Chattanooga Railroad, Atlanta. 1864. Photographie par George N. Barnard.
Attribué à george n barnard bureau du quartier-maître de poste chattanoog103722). Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/attribue-a-george-n-barnard-bureau-du-quartier-maitre-de-poste-chattanoog103722-image595580025.html
RM2WGY0B5–Attribué à george n barnard bureau du quartier-maître de poste chattanoog103722).
George N. Barnard (American ruines en Colombie-Britannique, L.C. n° 2 Google Art Project Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-george-n-barnard-american-ruines-en-colombie-britannique-l-c-n-2-google-art-project-137401945.html
RMHYF5G9–George N. Barnard (American ruines en Colombie-Britannique, L.C. n° 2 Google Art Project
Ruins in Columbia, S.C. no 2 négatif 1864; imprimé 1866 par George N. Barnard Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/ruins-in-columbia-s-c-no-2-negatif-1864-imprime-1866-par-george-n-barnard-image545430680.html
RM2PKAEB4–Ruins in Columbia, S.C. no 2 négatif 1864; imprimé 1866 par George N. Barnard
Colombie-britannique du Capitole, entre 1865 et 1866 George date N Barnard, Colombie-Britannique du Capitole, 1865-1866 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/colombie-britannique-du-capitole-entre-1865-et-1866-george-date-n-barnard-colombie-britannique-du-capitole-1865-1866-image335733377.html
RM2AE5Y9N–Colombie-britannique du Capitole, entre 1865 et 1866 George date N Barnard, Colombie-Britannique du Capitole, 1865-1866
Fort Sumpter. George N. Barnard (américain, 1819 - 1902) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/fort-sumpter-george-n-barnard-americain-1819-1902-image416426510.html
RM2F5DT7A–Fort Sumpter. George N. Barnard (américain, 1819 - 1902)
Bull Run, Mme Henry's House, 21 juillet 1861. George N. Barnard Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/bull-run-mme-henrys-house-21-juillet-1861-george-n-barnard-image468542417.html
RM2J67XHN–Bull Run, Mme Henry's House, 21 juillet 1861. George N. Barnard
Bataille de New Hope Church, Géorgie, n° 2, 1865-1866. Du milieu&# x2019;s débuts dans les années 1830 à travers les années 1880, la plupart des photographies ont été intimement à l'échelle des objets destinés à la main, l'album, et l'accueil. Comme le milieu a commencé à être utilisé pour documenter les paysages et monuments historiques dans les années 1850, les processus à plus grande échelle est posée comme la plaque de verre négative. Le mammouth imprimer gargantuesque semblait vraiment dans les années 1860. Pour une grande partie du xxe siècle, le 8-x-10 pouces argentique était la norme pour le photojournalisme ; ces estampes étaient destinés à la reproduction dans des livres et magazines autour de la Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/bataille-de-new-hope-church-georgie-n-2-1865-1866-du-milieu-x2019-s-debuts-dans-les-annees-1830-a-travers-les-annees-1880-la-plupart-des-photographies-ont-ete-intimement-a-l-echelle-des-objets-destines-a-la-main-l-album-et-l-accueil-comme-le-milieu-a-commence-a-etre-utilise-pour-documenter-les-paysages-et-monuments-historiques-dans-les-annees-1850-les-processus-a-plus-grande-echelle-est-posee-comme-la-plaque-de-verre-negative-le-mammouth-imprimer-gargantuesque-semblait-vraiment-dans-les-annees-1860-pour-une-grande-partie-du-xxe-siecle-le-8-x-10-pouces-argentique-etait-la-norme-pour-le-photojournalisme-ces-estampes-etaient-destines-a-la-reproduction-dans-des-livres-et-magazines-autour-de-la-image330077207.html
RM2A508RK–Bataille de New Hope Church, Géorgie, n° 2, 1865-1866. Du milieu&# x2019;s débuts dans les années 1830 à travers les années 1880, la plupart des photographies ont été intimement à l'échelle des objets destinés à la main, l'album, et l'accueil. Comme le milieu a commencé à être utilisé pour documenter les paysages et monuments historiques dans les années 1850, les processus à plus grande échelle est posée comme la plaque de verre négative. Le mammouth imprimer gargantuesque semblait vraiment dans les années 1860. Pour une grande partie du xxe siècle, le 8-x-10 pouces argentique était la norme pour le photojournalisme ; ces estampes étaient destinés à la reproduction dans des livres et magazines autour de la
Allatoona de l'Etawah, George N. Barnard, 1860 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-allatoona-de-l-etawah-george-n-barnard-1860-162440208.html
RMKC7P40–Allatoona de l'Etawah, George N. Barnard, 1860
La crête de Mission Ridge. Artiste : George N. Barnard (Américain, 1819-1902). Date : 1860. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-crete-de-mission-ridge-artiste-george-n-barnard-americain-1819-1902-date-1860-musee-metropolitan-museum-of-art-new-york-usa-image233352598.html
RMRFJ3HA–La crête de Mission Ridge. Artiste : George N. Barnard (Américain, 1819-1902). Date : 1860. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
705 George N. Barnard - Scène de la mort du général McPherson - Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/705-george-n-barnard-scene-de-la-mort-du-general-mcpherson-image212706720.html
RMPA1HGG–705 George N. Barnard - Scène de la mort du général McPherson -
George N. Barnard (American - ruines en Colombie-Britannique, L.C. n° 2 - Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-george-n-barnard-american-ruines-en-colombie-britannique-l-c-n-2-148418988.html
RMJHD1X4–George N. Barnard (American - ruines en Colombie-Britannique, L.C. n° 2 -
Art inspiré par fort Sumpter, 1860s, impression argentée d'albumine de verre négatif, photographies, George N. Barnard (américain, 1819–1902, œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-fort-sumpter-1860s-impression-argentee-d-albumine-de-verre-negatif-photographies-george-n-barnard-americain-1819-1902-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462793828.html
RF2HTX270–Art inspiré par fort Sumpter, 1860s, impression argentée d'albumine de verre négatif, photographies, George N. Barnard (américain, 1819–1902, œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
. Quintessence : Yearbook 1896. WiLUAM J. Hiss, Jr.William Warr.Albert B. Jessup.William Reinecke, Jr.Morris W. extérieure.Louis Diven.William A. Megraw. George D. Heisey.Clarence Barnard.John W. Burrows.G. Cr. ig Leidy.Spencer J. Johnson, Jr.Lewis R. Downing.James R. Farweli... -Pe^^^^ un Dq CWV H. H. Jones. C. H. Thompson. E. N. WiGFALL. H. B. Avers. L. W. Bai^dwin. S. Baldwin. W. G. Whildin. F. D. Ammen. H. L. Beli.. B. C. Corbett. D. W. Roper. 143 lATZnAA Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/quintessence-yearbook-1896-wiluam-j-hiss-jr-william-warr-albert-b-jessup-william-reinecke-jr-morris-w-exterieure-louis-diven-william-a-megraw-george-d-heisey-clarence-barnard-john-w-burrows-g-cr-ig-leidy-spencer-j-johnson-jr-lewis-r-downing-james-r-farweli-pe-un-dq-cwv-h-h-jones-c-h-thompson-e-n-wigfall-h-b-avers-l-w-bai-dwin-s-baldwin-w-g-whildin-f-d-ammen-h-l-beli-b-c-corbett-d-w-roper-143-latznaa-image336949103.html
RM2AG5A0F–. Quintessence : Yearbook 1896. WiLUAM J. Hiss, Jr.William Warr.Albert B. Jessup.William Reinecke, Jr.Morris W. extérieure.Louis Diven.William A. Megraw. George D. Heisey.Clarence Barnard.John W. Burrows.G. Cr. ig Leidy.Spencer J. Johnson, Jr.Lewis R. Downing.James R. Farweli... -Pe^^^^ un Dq CWV H. H. Jones. C. H. Thompson. E. N. WiGFALL. H. B. Avers. L. W. Bai^dwin. S. Baldwin. W. G. Whildin. F. D. Ammen. H. L. Beli.. B. C. Corbett. D. W. Roper. 143 lATZnAA
Soldats de l'Union à Forth, Atlanta, Géorgie, photo de George N. Barnard, 1864 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/soldats-de-l-union-a-forth-atlanta-georgie-photo-de-george-n-barnard-1864-image351801942.html
RM2BC9XY2–Soldats de l'Union à Forth, Atlanta, Géorgie, photo de George N. Barnard, 1864
Roundhouse, Chattanooga Railroad, Atlanta. 1864. Photographie par George N. Barnard. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-roundhouse-chattanooga-railroad-atlanta-1864-photographie-par-george-n-barnard-95522890.html
RFFFBCBP–Roundhouse, Chattanooga Railroad, Atlanta. 1864. Photographie par George N. Barnard.
Attribué au pont george n barnard traversant le tennessee à chatta103546). Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/attribue-au-pont-george-n-barnard-traversant-le-tennessee-a-chatta103546-image595580036.html
RM2WGY0BG–Attribué au pont george n barnard traversant le tennessee à chatta103546).
Attribuée à George N. Barnard - Untitled (Chicago après l'incendie de Chicago) - Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-attribuee-a-george-n-barnard-untitled-chicago-apres-l-incendie-de-chicago-146426349.html
RMJE688D–Attribuée à George N. Barnard - Untitled (Chicago après l'incendie de Chicago) -
Bonaventure, Savannah, Géorgie ca. 1866 par George N. Barnard, né Coventry, CT 1819-mort Cedarville, NY 1902 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/bonaventure-savannah-georgie-ca-1866-par-george-n-barnard-ne-coventry-ct-1819-mort-cedarville-ny-1902-image555996477.html
RM2R8FR51–Bonaventure, Savannah, Géorgie ca. 1866 par George N. Barnard, né Coventry, CT 1819-mort Cedarville, NY 1902
Bouton de Orchard Ridge Mission ; entre 1864 et 1866 George date N Barnard, Orchard Knob de Mission Ridge, 1864-1866 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/bouton-de-orchard-ridge-mission-entre-1864-et-1866-george-date-n-barnard-orchard-knob-de-mission-ridge-1864-1866-image335733388.html
RM2AE5YA4–Bouton de Orchard Ridge Mission ; entre 1864 et 1866 George date N Barnard, Orchard Knob de Mission Ridge, 1864-1866
Ringold, Géorgie. George N. Barnard (américain, 1819 - 1902) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/ringold-georgie-george-n-barnard-americain-1819-1902-image416580351.html
RM2F5MTDK–Ringold, Géorgie. George N. Barnard (américain, 1819 - 1902)
Bull Run. Orange et Alexandria R.R. près de Union Mills 1861–1865. George N. Barnard Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/bull-run-orange-et-alexandria-r-r-pres-de-union-mills-1861-1865-george-n-barnard-image468542392.html
RM2J67XGT–Bull Run. Orange et Alexandria R.R. près de Union Mills 1861–1865. George N. Barnard
Œuvres rebelles en face de Atlanta, Géorgie, n° 5, 1865-1866. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/oeuvres-rebelles-en-face-de-atlanta-georgie-n-5-1865-1866-image330114984.html
RM2A5210T–Œuvres rebelles en face de Atlanta, Géorgie, n° 5, 1865-1866.
Chattanooga, Tennessee, George N. Barnard, ca. 1864 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-chattanooga-tennessee-george-n-barnard-ca-1864-162447223.html
RMKC832F–Chattanooga, Tennessee, George N. Barnard, ca. 1864
Chattanooga à partir du Nord. Artiste : George N. Barnard (Américain, 1819-1902). Date : 1860. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/chattanooga-a-partir-du-nord-artiste-george-n-barnard-americain-1819-1902-date-1860-musee-metropolitan-museum-of-art-new-york-usa-image233352181.html
RMRFJ32D–Chattanooga à partir du Nord. Artiste : George N. Barnard (Américain, 1819-1902). Date : 1860. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
705 George N. Barnard - Ruines de l'hôtel particulier Pinckney, Charleston S.C. - Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/705-george-n-barnard-ruines-de-l-hotel-particulier-pinckney-charleston-s-c-image212706723.html
RMPA1HGK–705 George N. Barnard - Ruines de l'hôtel particulier Pinckney, Charleston S.C. -
Magruder batterie à Yorktown, par Barnard, George N., 1819, 1902 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-magruder-batterie-a-yorktown-par-barnard-george-n-1819-1902-163874897.html
RMKEH42W–Magruder batterie à Yorktown, par Barnard, George N., 1819, 1902
Art inspiré par Ringold, Géorgie, 1860s, impression argentée d'albumine de verre négatif, photographies, George N. Barnard (américain, 1819–1902, œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-ringold-georgie-1860s-impression-argentee-d-albumine-de-verre-negatif-photographies-george-n-barnard-americain-1819-1902-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462793817.html
RF2HTX26H–Art inspiré par Ringold, Géorgie, 1860s, impression argentée d'albumine de verre négatif, photographies, George N. Barnard (américain, 1819–1902, œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Minnesota, Dakota du Nord et du Sud et Montana gazetteer et annuaire d'entreprises . Barclay, Pres ; T E Booth. W . - Pres; C J Andrfeux, sec; sol laor Silver Bow blk.Barieh John, saloon Kane cor Cherry.Barker Paint Co. Samuel Barker rngr, 970 N Main < Conterville)Barker & Wilson (Samuel Barker Jr. George W Wilson), civ et exploitation minière ENGB US E Granite.Barnaman, Higgle & Rau (John W Barn- aman, Warren G Biggie, Matthew Rau), barbers 20 S Academy.Barnard Anthony W, Real 31 W Granite. Barnett Bros (Wm J et Ernest), 3aloon 11 W Broadway.Barnett Wm J, saloon 3 W Daly (Walker- ville) Baroni bon Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/minnesota-dakota-du-nord-et-du-sud-et-montana-gazetteer-et-annuaire-d-entreprises-barclay-pres-t-e-booth-w-pres-c-j-andrfeux-sec-sol-laor-silver-bow-blk-barieh-john-saloon-kane-cor-cherry-barker-paint-co-samuel-barker-rngr-970-n-main-lt-conterville-barker-wilson-samuel-barker-jr-george-w-wilson-civ-et-exploitation-miniere-engb-us-e-granite-barnaman-higgle-rau-john-w-barn-aman-warren-g-biggie-matthew-rau-barbers-20-s-academy-barnard-anthony-w-real-31-w-granite-barnett-bros-wm-j-et-ernest-3aloon-11-w-broadway-barnett-wm-j-saloon-3-w-daly-walker-ville-baroni-bon-image343131677.html
RM2AX6YXN–Minnesota, Dakota du Nord et du Sud et Montana gazetteer et annuaire d'entreprises . Barclay, Pres ; T E Booth. W . - Pres; C J Andrfeux, sec; sol laor Silver Bow blk.Barieh John, saloon Kane cor Cherry.Barker Paint Co. Samuel Barker rngr, 970 N Main < Conterville)Barker & Wilson (Samuel Barker Jr. George W Wilson), civ et exploitation minière ENGB US E Granite.Barnaman, Higgle & Rau (John W Barn- aman, Warren G Biggie, Matthew Rau), barbers 20 S Academy.Barnard Anthony W, Real 31 W Granite. Barnett Bros (Wm J et Ernest), 3aloon 11 W Broadway.Barnett Wm J, saloon 3 W Daly (Walker- ville) Baroni bon
Vue de Confederate Lines Sud-est d'Atlanta, Géorgie, photo de George N. Barnard, 1864 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/vue-de-confederate-lines-sud-est-d-atlanta-georgie-photo-de-george-n-barnard-1864-image351801858.html
RM2BC9XT2–Vue de Confederate Lines Sud-est d'Atlanta, Géorgie, photo de George N. Barnard, 1864
Roundhouse, Chattanooga Railroad, Atlanta. 1864. Photographie par George N. Barnard. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/roundhouse-chattanooga-railroad-atlanta-1864-photographie-par-george-n-barnard-image551431094.html
RF2R13RYJ–Roundhouse, Chattanooga Railroad, Atlanta. 1864. Photographie par George N. Barnard.
Attribué à george n barnard dépôt commisssaire crête de face rocheuse whit103458). Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/attribue-a-george-n-barnard-depot-commisssaire-crete-de-face-rocheuse-whit103458-image595580044.html
RM2WGY0BT–Attribué à george n barnard dépôt commisssaire crête de face rocheuse whit103458).
Atlanta, Géorgie. Fortifications confédérées (illustré est George N. Barnard, photographe et sa pièce sombre) (LOC) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-atlanta-georgie-fortifications-confederees-illustre-est-george-n-barnard-photographe-et-sa-piece-sombre-loc-55121215.html
RMD5JYJR–Atlanta, Géorgie. Fortifications confédérées (illustré est George N. Barnard, photographe et sa pièce sombre) (LOC)
ÉTATS-UNIS Pont, Chattanooga ca. 1860-1865 par George N. Barnard, né Coventry, CT 1819-mort Cedarville, NY 1902 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/etats-unis-pont-chattanooga-ca-1860-1865-par-george-n-barnard-ne-coventry-ct-1819-mort-cedarville-ny-1902-image555985820.html
RM2R8F9GC–ÉTATS-UNIS Pont, Chattanooga ca. 1860-1865 par George N. Barnard, né Coventry, CT 1819-mort Cedarville, NY 1902
Bouton de Orchard Ridge Mission ; entre 1864 et 1866 George date N Barnard, Orchard Knob de Mission Ridge, 1864-1866 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/bouton-de-orchard-ridge-mission-entre-1864-et-1866-george-date-n-barnard-orchard-knob-de-mission-ridge-1864-1866-image335877747.html
RM2AECFDR–Bouton de Orchard Ridge Mission ; entre 1864 et 1866 George date N Barnard, Orchard Knob de Mission Ridge, 1864-1866
Confirmation de téléchargement
Veuillez remplir le formulaire ci-dessous. Les informations fournies seront incluses dans votre confirmation de téléchargement